Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 qui veu rp avec moi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5985

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

qui veu rp avec moi 8D Empty
MessageSujet: qui veu rp avec moi 8D   qui veu rp avec moi 8D Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:39

coucou voila je suis enfin valider \o/ il y a des intéresser pour rp avec une fille qui attire les emmerdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6909


qui veu rp avec moi 8D Empty
MessageSujet: Re: qui veu rp avec moi 8D   qui veu rp avec moi 8D Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:56

je suis libre en ce moment vus mes RP a jour, mais comme je passe assez peu ces temps-ci tu peux donner la priorité aux autres membres qui répondront a ta demande: je pourrais être un peu lent a enchaîner et faut que l'inspi me revienne

attention, RP avec moi te donne 100 % de chances de croiser un bonhomme de neige volant qui tient un cellulaire et un truc avec une citrouille a la place de la tête  Shocked Suspect

j'ai pas de lieux ou de contexte précis en tête mais mon perso aime bien les endroits surélevés
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5985

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

qui veu rp avec moi 8D Empty
MessageSujet: Re: qui veu rp avec moi 8D   qui veu rp avec moi 8D Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:59

oki au pire je ferais un rp ^^ et tu répondra quand tu aura le temps

sinon je vois la meme chose quand je plane Suspect

~~~~~~~~~~~~~~~
qui veu rp avec moi 8D Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6909


qui veu rp avec moi 8D Empty
MessageSujet: Re: qui veu rp avec moi 8D   qui veu rp avec moi 8D Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 23:03

copiiiiine ! XD sauf que lui il est coincé avec eux 24/7  et ils s'entendent pas  Sad

je vais essayer de pas trop me faire attendre mais je ne répondrai probablement pas avant demain, je vais quelque part dans quelques minutes

ÉDIT: t'as cité sol badguy sur ta fiiiiche ! (ou dante peut-être ?)  bounce *approuve dans les deux cas*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5985

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

qui veu rp avec moi 8D Empty
MessageSujet: Re: qui veu rp avec moi 8D   qui veu rp avec moi 8D Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:12


~~~~~~~~~~~~~~~
qui veu rp avec moi 8D Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6909


qui veu rp avec moi 8D Empty
MessageSujet: Re: qui veu rp avec moi 8D   qui veu rp avec moi 8D Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 0:28

ok, je fais ça plus tard

...vais avoir du mal a trouver ce qu'isaac fout dans les ruines d'un vieux manoir  Suspect

mais je trouverait bien quelque chose  Razz seulement ça veut dire qu'il n'est sûrement pas seul, l'une de ses invocations l'a sûrement emmené là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui veu rp avec moi 8D Empty
MessageSujet: Re: qui veu rp avec moi 8D   qui veu rp avec moi 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veu rp avec moi 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec moi ?
» qui veut RP avec moi ?
» RP avec une cervelles de Iop?
» Je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars avec un point à la fin
» qui veu jouer avec moi :3 ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: