Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 2ième année, deuxième cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


2ième année, deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 14:38

Rappel du premier message :

Bon, il était bientôt l'heure de débuter le cours. Oscar avait tout ce qu'il fallait à portée de ses maisn pour faire un bon cours, bien meilleur que le précédent, et pour cela, il avait une idé een tête. Déjà, son katana était posé par terre, derrière le bureau, dont le foureau dépassait très légèrement, il fallait vraiment être attentif pour le remarquer. Ils voulaient un bon cours d'informatique, et bien, ils allaient en avoir un qu'ils ne risqueraient pas d'oublier ! Certees, ils n'étaient pas en dernière année, mais cela ne faisait rien, il pensait qu'ils réussiraient à s'en sortir, il en était persuadé. Devant lui, il y avait un ordinateur allumé, comme tous les autres dans la classe et à sa droite, il y aviat un termos de café et une tasse, pour l'empêcher de s'endormir avant que le cours ne commence. Somnolant un peu, il espérait que les gamins rentreraient dans la classe avant qu'il ne s'endorme. Au pied du bureau, il y avait un carton où il y avait à l'intérieur la commande d'ordinateurs faites au directeur, comme ça, les élèves pourraient emprunter un ordinateur et travailler dessus même en dehors des heures de cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours - Page 2 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


2ième année, deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 0:34

Peu de temps après le petit vexement de Thomas, Kira tenta de s'excuser, ce qui fit sourire la jeune sirène. Peu de temps après la sonnerie, elle dit ce qu'elle pensait au prof, et après que Satine soit arrivée, cette dernière alla voir Kira, et cette dernière eut l'air contente, ce qui fit rire Mélodie. Son amie lui demanda alors si elle n'avait pas besoin de soutient.

"C'est bon, merci, ça va aller ne t'en fait pas, et puis, je ne suis pas seule, j'ai mon familier avec moi ! Oui, c'est vrai je ne te l'ai pas présente. C'est ma nouvelle amie, elle s'appelle Satine, je l'ai rencontrée lorsque je suis revenue chez moi, c'est tout récent"

Après avoir dit ces mots, la cérémonie du rituel débuta, et Mélodie ce mit à avoir peur, mais elle préférait tenter de réssiter à l'envie de fuir, car c'était vraiment très important. Satine, de son côté, commença un peu à grogner, surtout lorsque le prof agita un katana remplis de lumières, en direction de la jeune fille.

"Ne... Ne t'en fait pas, ce n'est rien, tout va bien aller"

Satine arrêta de faire du bruit, mais restait prêt de son amie au cas où cela tournerait mal. C'est alors que la lumière entra en Mélodie, ce qui la fit alors tomber à la renverse, ce qui inquièta Satine, qui était dans tous ses états. C'est ensuite qu'il y eut une fusion entre l'ombre de Mélodie et de sa perle, car cette dernière scintilla beaucoup dans la poche de Thomas, jusqu'à ce qu'elle pu avoir une forme humaine pour pouvoir s'exprimer. Oscar lui posa des questions, alors elle y répondit.

"Non, mais c'est pas possible ! Tout le monde est bête dans le cercle d'ami de Mélodie ou bien c'est mon imagination ? Je ne suis pas une menace ! Je fais partie de Mélodie ! Si vous m'éliminez, vous aller briser son âme en deux ! En acceptant sa perle, Mélodie m'a acceptée. C'est mon pouvoir qu'elle utilise pour créer tous les trucs débiles qu'elle fait, et c'est à cause de tous les sentiments négatifs qu'elle refoule que je fais ressurgir au moment où je ne peux plus les stocker. Mélodie les accumules, mais ils étaient si fort durant ces derneirs jours que durant les cours, je n'ai pas pu tous les retenir. Je suis l'âme de la perle de Mélodie, je suis liée à elle, et ce n'est que lorsqu'elle aura trouvé un moyen d'évacuer toute la noirceur qui l'entoure qu'elle n'aura plus de problèmes émotionnels. Cependant, si ce que vous, vous apprêtez à faire est exactement un procédé de purifications, sans n'abîmer personne, vous pouvez y aller, je vous en donne ma bénédiction... Oh, et... Pendant que j'y suis... J'aime beaucoup voyager avec Thomas, je suis contente d'avoir été confiée à quelqu'un d'aussi cool que lui !"

Satine était sidérée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle ne pensait pas que sa maîtresse avait des problèmes aussi intenses, et elle ne pensait pas non plus que sa perle pouvait avoir une âme. Peu de temps après s'être exprimée, elle disparut, et à la place, il y avait comme un dome de ténèbres à l'aspect gélatineux qui flotait, à présent, au-dessus de Mélodie. Cela semblait être une représentation de tout ce qui la hantait. Le dome semblait être solide, mais plus le temps passait, et plus il semblait commencer à s'effacer, ce qui montrait qu'il fallait faire vite.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


2ième année, deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:06

Peu de temps après avoir entendu la réponse de Mélodie, Kira soupira, puis elle prit ses affaires et s'en alla. Espérant que tout irait bien pour son amie, elle retourna dans sa chambre, et elle pu voir que sa soeur était avec Hikaru, et que ce dernier était en train de jouer avec sa fille, qui semblait bien rire, tandis que Sara prenait des photos.

"Dites-donc vous deux faites comme chez vous ! C'est ma chambre après tout ! Bon, tout c'est bien passé ?"

- Comme sur des roulettes ! Tient, en paralnt de roulettes, je passe samedi un concours de patinage artistique sur glace pour tenter de me faire repérer. Tu viens m'encourager ?

"Pourquoi tu me le demande ? Tu sais très bien ce que sera ma réponse ! Ouais, on viendra, t'en fait pas. Bon, merci de l'avoir gardée"

- De rien. Après tout, c'est ma nièce

"Non ! Vous êtes pas encore mariés ! Saute pas les étapes"

- Fait pas ta rabat-joie, c'est pour bientôt alors chipote pas

"M'ouais, bon, en attendant, si ça vous dérange pas, je dois réviser... Pas touche toi ! Il est nouveau, tu vas me le casser !"

Kira souriait, semblant être contente pour sa soeur, puis peu de temps après leur discussion, elle pu voir cette dernirèe vouloir prendre l'ordinateur portable qu'on lui avait confié, ce qui fait que Sara le reposa très vite à sa place.

- Tu me le prêteras quand même ?

"Ouais, si je suis sûr que tu es assistée par Hikaru, car l'info et toi, ça fait deux."

Elle soupira, puis elle prit sa fille dans ses bras. Cette dernière avait l'air contente de la voir, et Kira lui fit un bisou.

HS : RP fini pour moi

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


2ième année, deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:18

En entendant son discourt, Oscar comprit ce qu'il avait à faire. Il trancha le dome de ténèbres avec sa lame sainte et ce dernier ce détruisit. A présent que ceci était fait, ce qui s'exprimait devant lui le remercia, puis disparut. Oscar étant soulagé, scruta Satine avec un petit sourire.

"T'en fait pas, elle va s'en remettre, elle va aller beaucoup mieux à présent"

Il éteignit ensuite les ordinateurs, pusi la lumière. Ceci étant fait, il prit Mélodie, aisni que ses affaires, et il sorti de la pièce, ce laissant guider apr la chienne-louve qui le conduit tout droit jusqu'à la chambre qu'elle partageaient avec Ondine et Aqualie. Après l'avoir désolée dans son lit, il salua Ondine, puis il s'en alla.

HS : RP fini

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours - Page 2 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ième année, deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ième année, deuxième cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de dessin pour les 2ième années
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de sport (PV Deuxième année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: