Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La naine au cheveux roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gathiona
Membre
Élève de Première Année
La Naine aux Cheveux Roses
MembreÉlève de Première AnnéeLa Naine aux Cheveux Roses
Gathiona

Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2020

Messages : 14

Feat : Presea Combatir de Tales of Symphonia
Argent : 2913

Dossier : a faire



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La naine au cheveux roses Empty
MessageSujet: La naine au cheveux roses   La naine au cheveux roses Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 15:35

Mon personnage

Prénom : Gathiona
Nom : Swalle
Surnom : La fille au cheveux roses
Age : 14 ANS
Nationalité : Chinoise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : sport
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : bi
Signe(s) distinctif(s) : cheveux roses

Pouvoirs : De l`armure  et de la destruction d`objet
Groupe : élève
Race : Hybride Humaine et Naine
Rangs : élève de première année

Description physique : C'est une fille qui à les cheveux roses tout ébouriffée avec des couettes et les élastiques sont rouges elle a la particularité d'etre naine, elle a les yeux bleu, Gathiona porte une tunique de couleur gris foncé au bord noire, avec une ceinture marron et au dos une sacoche marron au bord orange ,elle porte des mitaines de couleur gris claire qui remonte jusqu'au biceps , elle a des bottes grise au bout blanc. Son arme est une hache le manche est en bois le tranchant et gris au tour noire, elle porte un bijoux de couleur cuivre avec une pierre rouge à l’intérieur.
Caractère : Gathiona est une fille gentille et attachante ,mais très capricieuse, elle veut tout avoir avant les autres, la fille au cheveux rose aime beaucoup faire du sport, être avec ses amis et faire la fête ce n'ai pas la dernière pour faire des blagues elle aime éventuellement mangé des bols de nouilles et des sushis mais surtout son dessert préféré ce sont les boules de coco dont elle ne peut jamais s'en empêcher d'en manger. Elle veut souvent avoir raison mais elle comprend très bien quand elle a tord.Ils ne faut surtout pas l'énervé sinon on ne la retient plus, quand elle est de bonne humeur elle peut se montré et s'ouvre facilement au autres.
Rêve : Voyager dans un autre pays rencontré l'amour de sa vie, et devenir professeurquand elle sera adulte.

Histoire : Bonjour je m'appelle Gathiona, je suis une hybride naine et humaine. Pourquoi ? Je vais tout vous expliquer et pour cela, il faut commencer par le début.
Ma mère est une naine d'origine Chinoise. Elle pratique le métier d'herboriste et alchimiste. Elle étudie les plantes pour redonner de la vie, ressusciter les morts, ainsi que d'autre effets. Elle gère un laboratoire d'une trentaine d'équipes qui travaille jours et nuits pour répondre à tout besoin.
Elle a connu mon père lors d'un échange dans un laboratoire, leurs regards se sont croisés et plus jamais ils se sont quittés.
Mon père est un humain sans le moindre pouvoir. Il travaille dans l'agro-alimentaire, il est d'origine Française, il a tout quitté pour vivre avec ma mère en Chine, plus précisément près de Shangaï.
Après dix ans d'amour, je suis venue au monde. Moi je suis une naine aux cheveux roses avec des pouvoirs hors du commun, j'ai plusieurs pouvoirs notamment de la destruction d'objet ainsi que de l'armure. Quand je suis née, j'avais l'air d'un bébé tout à fait normal, mais en grandissant, il s'est avéré que j'étais plus grande que le commun des nains et plus petit que les humains, sans doute à cause du fait que je sois issues de ces deux races qui habitent notre planète. Je ne connaissais pas mes pouvoirs jusqu'au collège où je me suis énervée et que je détruisais tous sur mon passage. Je me cachais pour ne pas qu' on voit ma puissance. Mais en vain on m'avait déjà repéré. Le soir je rentre chez mes parents et je leur parle de ce pouvoir et mes parents ont alors déclaré que je devais intégrer une école où ma mère y est allée avant moi à mon âge, c'est l'académie Akatsuki.
Je regarde ma mère les yeux grands ouverts et je lui demande quelle était cette école exactement.
Elle m'a dit :
- Cette école, c'est un endroit où toutes créatures, humains comme créatures sont acceptés et étudient ensemble. Ils vont t'apprendre à contrôler tes pouvoirs. Tu ne seras plus considérer comme un monstre auprès des autres élèves vu que tu seras comme eux.
Je lui réponds :
- Ah bon ?! Vraiment il existe une école pour apprendre à utiliser mes pouvoirs ? Mais c'est vraiment cool ! Je l'intègre quand cette école ? Je suis motivée à y aller ! Coûte que coûte j'irais !
- Ma fille cette école est un peu loin, tu devras quitter le pays et tu ne pourras pas rentrer à la maison tous les soirs comme avant et ne pourra rentrer que pendant les vacances scolaires. Cela ne te dérange pas ?
- Si c'est l'école qu'il me faut pour apprendre à maîtriser mes pouvoirs, j'irais. Je ne veux blesser personne et surtout pas toi et papa. Merci pour ton aide, maman !
Me voilà enfin prête à intégrer l'ACADEMIE AKATSUKI.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


La naine au cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: La naine au cheveux roses   La naine au cheveux roses Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 13:56

Bienvenue sur le forum ! ça fait plaisir de te voir également sur Akatsuki !
Bonne chance pour terminer ta présentation ♥

~~~~~~~~~~~~~~~
La naine au cheveux roses 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gathiona
Membre
Élève de Première Année
La Naine aux Cheveux Roses
MembreÉlève de Première AnnéeLa Naine aux Cheveux Roses
Gathiona

Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2020

Messages : 14

Feat : Presea Combatir de Tales of Symphonia
Argent : 2913

Dossier : a faire



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La naine au cheveux roses Empty
MessageSujet: fin de présentation   La naine au cheveux roses Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 21:41

FIN de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La naine au cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: La naine au cheveux roses   La naine au cheveux roses Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 21:56

Bienvenue, je te valide, bon RP à toi, penses à te recenser à ce sujet : https://coeur-ange.forumactif.com/t510-membres-du-forum-et-leurs-dc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La naine au cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: La naine au cheveux roses   La naine au cheveux roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naine au cheveux roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra, la naine guerrière
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: