Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7288

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 0:07

Rappel du premier message :

Après le bal de Saint Valentin, Icy a appris que quelqu'un voulait la voir, enfin, plutôt qu'on voulait voir le chef des Dominateurs et vu qu'elle était à présent responsable du groupe en l'absence de son père qui était en mission, c'était à elle de la recevoir. Elle venait d'arriver au QG des Dominateurs et traversait les couloirs sombres où raisonnait le cris des prisonniers qui étaient torturés ou qui subissaient des expériences dans le laboratoire. Pendant un moment, cela ne lui faisait rien d'entendre ses cris, ayant érigé une barrière de glace dans son coeur pour ne rien ressentir depuis la mort de sa soeur. Mais étrangement, ce soir, pour la première fois, ces cris ne lui étaient pas insensibles et elle ne savait pas pourquoi.

*Comment se fait-il que ces cris me fassent quelque chose à présent? Est-ce que le fait d'avoir vu ce garçon, ce Jack, aurait sensibilisé mon coeur? Non, ce n'est pas possible. Reprends-toi Icy, je ne dois rien laisser me déstabiliser, on m'a confié une tâche et je saurais la faire, j'ai été reine d'Arendelle, j'ai dirigé tout un royaume, ce n'est pas compliqué de diriger ce QG*.


Elle arrive au bureau de son père et s'y installe en s'asseyant sur le fauteuil noir. Elle affiche un air impassible, s'étant un peu reprise et elle dit :
"Faites entrer mon visiteur!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7444

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 0:39

Dans la salle de nettoyage, Shibumi repensait à ce que lui avait dit ses enfants. D'après eux, ils n'aviaent rien le droit de faire ce qu'ils désiraient alors que c'était faux. Elle les protégeais juste, c'était tout ce qu'elle désirait. Soupirant en ne sachant pas comment bien faire la part des choses pour ne plus recommencer ses erreurs, la Mercenaire de l'ombre scruta les accessoirs avec un air résigné, puis elle faillit faire une crise cardiaque lorsque la porte s'ouvrit.

- Bah alors grande-soeur, tu fais quoi toute seule ici '? T'es punie ? T'es au coin ahah !

Après s'être remise de sa frayeur, elle pu ce rendre compte que c'était Império qui ce trouvait devant elle. Le garçon chétif aux cheveux verts la scrutait en faisant bien exprès de ce moquer d'elle, ce qui eut l'air de la remettre d'aplomb.

"Que fais-tu ici sale traître ? M'adresse pas la parole !

- Trop tard ! J'aide un peu les Dominateurs, d'ailleurs, l'esclave que je voulais ramener a mal terminé, c'est pour ça que j'ai besoin d'un sceau et d'un balai.

"Tu n'es vraiment qu'un crétin ! Même pas capable de faire un boulot correctement ! Je suppose que tu aimerais un coup de main pour que 4a soit plus vite fait ?"

- Ouais ça serait cool ! Tu vois que tu peux être sympa quand tu veux !

Shibumi était un peu sur la défensive et semblait être assez froide avec le jeune garçon, qui semblait ne pas trop ce prendre la tête, pensant qu'il valait mieux agir de la sorte en al voyant autant à cran. Après un long combat de regard, suite à sa dernière phrase, Shibumi soupira.

"Pff, bon, toute façon, je suis de corvée de nettoyage, alors un peu plus, un peu moins, c'est pareil"

- C'est pour ça que t'es triste ? Pour me racheter de ce que j'ai fais, je peux t'aider à faire en sorte que ta tâche ce termine plus rapidement.

"Ok, mais fais en sorte de ne pas te faire remarquer, enfin je ne sais pas pourquoi je dis ça vu que ce n'est pas ton fort"

- Peut-être, mais au moins moi, j'ai pas fini en prison

Après avoir réfléchit plusieurs minutes à la proposition du gamin, elle fini par accepter, ce demandant comment il avait fait pour pouvoir à nouveau venir ici après ce qu'il s'était passé, avant de réaliser qu'à part elle, personne n'était au courant que c'était de sa faute si elle avait été en prison, donc elle comprenait mieux pourquoi il semblait ne pas avoir trop de peine à faire des apparitions dans le QG. Lui faisant un regard noir, suite à sa dernière phrase, elle ce releva et prit des accessoires de nettoyage et quitta la pièce avec ce derneir.

HS : RP fini aussi pour moi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: