Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelles recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 0:07

Après le bal de Saint Valentin, Icy a appris que quelqu'un voulait la voir, enfin, plutôt qu'on voulait voir le chef des Dominateurs et vu qu'elle était à présent responsable du groupe en l'absence de son père qui était en mission, c'était à elle de la recevoir. Elle venait d'arriver au QG des Dominateurs et traversait les couloirs sombres où raisonnait le cris des prisonniers qui étaient torturés ou qui subissaient des expériences dans le laboratoire. Pendant un moment, cela ne lui faisait rien d'entendre ses cris, ayant érigé une barrière de glace dans son coeur pour ne rien ressentir depuis la mort de sa soeur. Mais étrangement, ce soir, pour la première fois, ces cris ne lui étaient pas insensibles et elle ne savait pas pourquoi.

*Comment se fait-il que ces cris me fassent quelque chose à présent? Est-ce que le fait d'avoir vu ce garçon, ce Jack, aurait sensibilisé mon coeur? Non, ce n'est pas possible. Reprends-toi Icy, je ne dois rien laisser me déstabiliser, on m'a confié une tâche et je saurais la faire, j'ai été reine d'Arendelle, j'ai dirigé tout un royaume, ce n'est pas compliqué de diriger ce QG*.


Elle arrive au bureau de son père et s'y installe en s'asseyant sur le fauteuil noir. Elle affiche un air impassible, s'étant un peu reprise et elle dit :
"Faites entrer mon visiteur!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:36

Il y a quelques heures, Aiko a annoncé chez elle qu'elle comptait rejoindre les Dominateurs, ceci afin de se venger de cette peste de Elysa qui lui avait volé le garçon de ses rêves. Elle avait bien mobilisé les esclaves de sa mère pour la traquer et la tuer, mais vu que c'était des incapables, elle aura besoin de mieux que ces bons à rien pour atteindre son objectif et puis, si elle devient une dominatrice, elle pourra sans doute voir Lucas plus souvent et se rapprocher de lui. Elle s'est rendu donc rendu au QG des Dominateurs. Vu que personne ne connaissait leur existence à elle et son frère, ils se sont tenus près à l'attaquer, mais elle avait était plus rapide. Elle a créé des tentacule de ténèbres qui s'étaient saisi d'eux pour les immobiliser.

"Je ne suis pas venue en ennemie, je suis venue voir votre chef, Jimbolo".


Elle les lâche alors et un des gardes dit :
"Heu...nous allons le chercher, on va vous amener à une salle où patienter".

Un autre garde l'invite à le suivre, ce qu'elle fait et elle entre dans un petit salon sombre avec une canapé. Elle s'assit dessus en croisant ses jambes et attendait patiemment. C'est alors qu'on lui demande de venir, elle entre alors et on la mène dans un bureau. En entrant, elle fut surprise de voir Icy à la place de Jimbolo car ce n'était pas elle qu'elle était venue voir. Elle hausse un sourcil et dit :
"Bonjour, votre père va bientôt venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:53

Kaito était en train de jouer du piano :

♫Fairy Tail op  9 Piano♫

Quand Aiko arrivera en trombe dans le manoir en étant énervé et triste, ce qui fit arrêter Kaito. Sa sœur jumelle s'enferma dans sa chambre et se mit à chanter sa tristesse. Quand les fenêtre de sa chambre se brisent Kaito se lève brusquement et va dans sa chambre en même temps que Spike et les autres esclaves. Spike lui demande ce qu'il se passe mais Aiko lui répond seulement qu'elle est de mauvaise humeur. Kaito fronce les sourcils et dit : "C'est encore ce Lucas ? Je t'ai pourtant dit qu'il ne fallait pas aller à ce bal"

Aiko ordonne à tous ses esclaves d'aller tuer Elysa et qu'elle n'acceptait aucun échec de leur part puis avant qu'ils partent elle leur demande de tout nettoyer et se tourne vers Spike en lui disant qu'elle va rejoindre dès demain les rangs des Dominateurs. Kaito et Spike fut autant surpris l'un que l'autre puis le jeune garçon se reprend et pousse Spike avant de dire à Aiko en fronçant les sourcils : "C'est hors de question que tu devienne dominateur avant moi"

Il se touche le cœur et continue d'un air déterminé : "Je me suis promis de rentrer dans les rangs des Dominateurs pour montrer ma valeur et mieux te protéger et te satisfaire. Tu es déterminée et je sais que personne ne peut te faire changer d'avis alors je rentrerai dans les rangs avec toi, chère sœur"

Puis il partit dans sa chambre se préparer, quand ceci fait il suivit sa sœur jusqu'au QG des Dominateurs. Les gardes s’apprêtent à les attaquer car ils ne les connaissaient pas mais Aiko utilise ses pouvoirs pour les immobiliser et leur dire qu'elle ne venait pas en ennemi et qu'elle demandait à voir leur chef Jimbolo. Quand elle les lâche, un des garde lui dit qu'il va le chercher et qu'ils vont l'a faire patienter dans une salle pour patienter. Un autre garde les fait entrer dans le QG et les guide dans une salle d'attente assez sombre avec un canapé en cuir noir puis il s'assoit à côté de sa sœur bien droit. Puis on leur demande de venir et on les emmène dans le bureau du chef mais en voyant Icy à la place de Jimbolo. Kaito fut aussi surpris que Aiko qui demande si il va venir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 1:11

Icy attendait patiemment que la personne qui a demandé à voir son père arrive et il se révèle qu'il n'y avait pas une personne, mais deux, un garçon et une fille qui se ressemblaient beaucoup, ils devaient être sans doute frère et soeur, peut-être jumeaux même. Apparemment, ils savaient qu'elle était la fille de Jimbolo et donc pas la vrai chef. Elle trouvait ça étrange car elle ne connaissait pas du tout ces deux jeunes personnes contrairement à eux. Elle dit alors : "Mon père est actuellement en mission, donc il m'a donné la direction du groupe en son absence. Je vais donc me permettre de vous poser quelques questions. Il est bien beau que vous sachiez qui je suis, mais moi, je n'ai pas le plaisir et le déplaisir de pouvoir en dire autant donc il serait bien que vous vous présentiez pour savoir à qui j'ai affaire. J'aimerais aussi savoir la raison de votre venue ici et pour laquelle vous vouliez voir mon père".

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 1:32

Aiko n'était pas venue seule au QG des Dominateurs, son frère, Kaito, avait voulu l'accompagner car c'est ce qu'il a toujours voulu faire par le passé de devenir un Dominateur pour montrer sa valeur et la protéger. Aiko avait accepté qu'il la suive alors, de toute manière, ça ne changera pas le fait qu'elle en devienne une. Elle s'est donc rendue au QG avec lui où elle a demandé à voir Jimbolo. On les a fait attendre un petit temps dans un petit salon avant qu'on les emmène dans le bureau du boss, mais la personne qui les recevait n'ait pas celle qu'elle pensait. Il y avait à la place de Jimbolo la fille de ce dernier, Icy, la mercenaire de la glace. Elle pensait au premier abord qu'elle les recevait en attendant l'arrivée de son père. Mais elle se trompait lourdement car quand elle demande quand Jimbolo arriverait, la femme de glace leur explique qu'elle le remplace durant son départ en mission et leur demande de se présenter et d'expliquer la raison de leur venue. Aiko reste fière et répond : "Très bien, je m'appelle Aiko Light et mon frère c'est Kaito. Nous sommes les enfants de Shibumi, la mercenaire de l'ombre. Nous sommes venus pour rejoindre le groupe tout simplement".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:04

Icy fit part aux jumeaux que son père était en mission puis leur demanda de se présenter et d'expliquer la raison de leur venue. Kaito resta aussi fier qu'Aiko et l'a laissa parler en se contenta d'hocher la tête quand elle se présenta elle et son frère et dire qu'ils voulaient rejoindre les rang des Dominateurs. Kaito parla dans le même ton que Aiko : "Et nous sommes prêts à prouver notre valeur et notre loyauté"

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 22:40

Icy écoute ce que disait les enfants qui répondaient à sa question et elle était un peu surprise d'apprendre qu'ils étaient les enfants de Shibumi. Elle ignorait qu'elle avait des enfants car elle n'en avait rien dit à personne et puis, en même temps, elle semblait jeune pour avoir des enfants de cet âge-là. Après, il n'est pas impossible qu'elle les ait adopté, tout comme son père avait adopté Killua, en plus, elle ne trouvait pas qu'ils lui ressemblaient tant que ça et vu que Shibumi était un peu excentrique sur les bords, elle serait bien capable de dissimuler l'existence d'enfants qu'elle a adopté. Quand ils finissent leur petit discours, Icy dit : "Franchement, vous pensez qu'il suffit que vous veniez ici et disiez "je veux rejoindre les dominateurs" pour nous rejoindre? D'abord, nous ne prenons que des mutants pour en faire partie et seuls les créatures les plus loyaux et ayant montré leur valeur envers mon père ont pu rejoindre nos rangs en tant que membres et non en tant qu'esclaves. Or, vous n'avez rien qui prouve votre loyauté envers nous. Si votre mère avez eut l'intelligence de vous présenter officiellement au groupe et commencé un entraînement digne de Dominateur, je pense que ça aurait facilité les choses, mais là, je ne vois pas d'intérêt à vous recruter".

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 23:05

Après que Aiko ait présenté elle et son frère et dit la raison de leur venue, Kaito complète ses paroles en disant qu'ils étaient prêts à prouver leur valeur et leur loyauté, ce qui était vrai. Elle était d'ailleurs même prête à tuer s'il le fallait, surtout cette garce de Elysa qui lui a volé celui qu'elle aimait. Elle regarde attentivement Icy, attendant sa réponse et quand elle arriva, elle fut un peu déçue, elle ne pensait pas que rejoindre les Dominateurs serait si compliqué. Vu le nombre d'hommes qu'ils avaient perdu l'an passé, la blondinette pensait qu'ils seraient contents d'avoir des personnes motivés venir à leur porte pour les rejoindre, mais le bon accueil était loin d'être d'actualité. Quand elle finit son explication, Aiko dit alors : "Je vois, sachez que moi et mon frère sommes bien des mutants, je possède le pouvoir de manipuler les ténèbres tandis que mon frère manipule la lumière. Si vous voulez voir ce dont nous sommes capables, confiez-nous une mission pour nous mettre à l'épreuve, comme ça vous verrez que nous pourrons vous être utiles".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 22:06

Kaito écouta Icy dire que ce n'était pas si simple de rejoindre les Dominateurs, qu'il n'avaient rien pour prouver leur loyauté envers eux puis elle leur expliqua que si leur mère les avaient présenté officiellement et les avait fait subit un entraînement digne de ce nom, ça aurait facilité les choses. Kaito prit alors la parole avant sa sœur, ce qui était assez rare et dit : "Nous sommes les enfants d'une mercenaire. Un poste très important chez les Dominateurs, de plus notre mère nous a peut être pas présenté officiellement mais elle nous a entraîné et élevé comme il se doit. C'est à dire des principes de Dominateurs. Nous sommes destinés à rejoindre votre groupe, notre valeur est sure"

Aiko compléta son frère en confirmant qu'ils étaient bien des mutants et lui expliqua leur pouvoirs. Puis elle proposa à la fille de Jimbolo de leur confier une mission pour juger leur utilité dans le groupe

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:08

Quand Icy fait part de son ressenti au sujet de leur candidature, cette fois, c'est le garçon qui prend la parole en premier pour rappeler le fait que leur mère était une mercenaire et les a entraîné et élevés dans les principes de Dominateurs, ce qui rend leur valeur sûre. Icy répond alors : "Pas pour moi. Je connais le rang de Shibumi, inutile de me le rappeler car je suis loin d'être stupide. Rien ne me garanti de votre entraînement car vous n'avez jamais été entraîné ici contrairement à d'autres enfants de Dominateurs, je n'ai donc pas d'idée de votre niveau pour savoir si vous êtes dignes de nous rejoindre ou non".

Aiko intervient en disant qu'ils étaient des mutants et explique ce qu'étaient leurs pouvoirs avant de proposer de leur donner une mission pour les mettre à l'épreuve, ce qui était une assez bonne solution.


"Cela me semble un bon compromis. Voilà la mission que je vais vous confier, vous allez vous rendre en ville pour faire une petite tournée et vous capturerez des créatures et des humains en vue d'en faire nos esclaves. Vous les ramènerez ici, dans notre QG, dans les cellules, et vous aurez tout le loisir de les dresser, mais vous devez les maintenir en vie. Les esclaves doivent être brisés et soumis, mais pas mourants. Une fois ceci fait, vous reviendrez pour me montrer votre travail".

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:39

Bizarrement, pour une fois, Kaito prend la parole pour répondre à Icy, lui rappelant qui était leur mère et expliquant qu'elle les avait entraîné comme de vrais Dominateurs et que leur valeur est assurée, mais cela ne semble faire ni chaud, ni froid à la mercenaire des glaces. Du coup, Aiko propose qu'elle leur donne une mission pour les tester, ce qu'elle accepte et leur dit clairement la mission qu'ils auront à faire. Aiko affiche un sourire satisfait avant de dire : "Très bien, nous allons nous y atteler de ce pas. Viens, Kaito".

Aiko sort du bureau et une fois dans les couloirs, elle regarde Kaito avant de dire :
"L'idéal serait de capturer un ennemi ou un esclave en fuite comme cette garce de Elysa. Mais je doute qu'ils traînent dans les rues. Donc on prendra ce qu'on trouve, elle verra de quoi nous sommes capables et elle ne pourras pas refuser de nous prendre dans les rangs des Dominateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:59

Icy ne semblait être convaincu par les paroles de Kaito mais par contre Aiko lui donna un bon compromis pour prouver leur valeur. La fille de Jimbolo accepter et leur donner pour mission d'enlever des créatures et des humains et les emmener dans le QG pour les dresser comme il se doit en les maintenant en vie. Kaito fut surpris qu'une telle mission leur fut confié et en même temps qu'elle soit aussi plaisante puis il afficha un sourire mauvais, tout comme Aiko qui répondit qu'ils vont s'atteler à la tache de ce pas puis elle parti, suivi par Kaito qui salua respectueusement Icy. Quand ils sortirent du bureau Aiko lui dit que l'idéal était de capturer des ennemis ou des esclaves en fuite comme Elysa mais ce serait plus compliqué alors ils enlèveraient ce qu'ils trouvent. Kaito trembla d'excitation comme un enfant et répond : "C'est si excitant cette mission ! Nous allons enlever et dresser des esclaves ! J'ai hâte "

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 18:07

HRP-Je passe le tour de Icy-HRP

Dans les couloirs, Aiko fait part de son point de vue au sujet de cette mission alors que Kaito semblait tout excité, ce qui exaspéra assez Aiko qui dit :
"Calme-toi, c'est pas une partie de plaisir, mais une épreuve. Pour ma part, l'idée de toucher des créatures et des humains dégoûtants ne m'excite pas du tout, bien au contraire, tu sais que je déteste me salir les mains. Ce n'est pas pour rien que j'ai envoyé nos esclave aller tuer cette peste de Elysa au lieu de m'en charger moi-même, on ne sait pas où ce genre d'individus ont traîné. Mais bon, le boulot c'est le boulot donc ne traînons pas".

Elle marche pour sortir du QG. Là, les jumeaux se retrouvaient dans la ville sombre, une partie de la ville où ils n'allaient pas souvent vu que le manoir de leur mère se trouvait dans les habitations qui était un quartier assez chic.


"On devrait capturer de préférence une créature, comme ça, vu qu'ils sont plus résistants que les humains, il sera plus dur à dresser à on aura plus de mérite".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:50

Contrairement à Kaito, Aiko n'avait l'air excitée, loin de la et lui fit part de son dégoût de toucher des créatures et des humains car elle détestait se salir les mains. Puis quand les jumeaux sortent du QG et se retrouvent dans la ville sombre, c'était très différent de ce qu'ils connaissaient et Kaito en fut un peu dégoûté et dit avec une grimace de dégoût : "C'est dégoûtant ici"

Aiko propose de capturer de préférence des créatures plutôt que des humains car ils étaient plus difficiles et plus résistants et donc ils auront plus de mérite quand ils auront réussi. Kaito hocha la tête : "J'allais justement le proposer. Je suis tout à fait en accord avec toi, ma sœur"

Kaito créer une boule de lumière qui traversa la ville sombre très rapidement en quête de créatures. Sa magie lui permettait de voir à travers la boule de lumière mais c'était comme si il était en trans et de la lumière sortaient de ses yeux. Au bout d'un moment il arrive dans un petit parc de jeu et voit un groupe de jeune loup garous qui jouaient ensemble et ils étaient nombreux, il sort de sa trans et regarde Aiko : "J'ai trouvé un groupe de jeunes loup garous jouaient dans un parc. On peut attirer les parents si ils sont encore vivants et capturer la famille complète"

Il prend Aiko par la main et la téléporte dans un buisson caché, près du parc. Les jeunes loup garous jouaient au frisbee sous la pleine lune en souriant, d'autres s'amusaient aussi à se bagarrer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 21:58

Une fois hors du QG, Aiko pu voir un peu plus en détail le quartier horrible où se trouvait le QG. Alors que son frère disait qu'il trouvait le lieu dégoûtant, la blondinette dit : "Oui, c'est d'un clishé. Il aurait pu trouver un autre endroit. Enfin, vu que Jimbolo est sur le point de devenir directeur, je suppose qu'il compte en faire le nouveau QG, ce qui est une bonne chose".

Aiko finit par dire qu'ils devraient capturer une créature pour mieux impressionner et il fut d'accord avant de créer une boule de lumière qui voltige dans la ville. Il annonce alors que des jeunes loup-garous jouaient dans le parc et qu'ils pourraient les capturer pour attirer les parents qu'ils dresseraient.


"Hm...J'ai une meilleure idée. Mènes-moi à eux".


Elle laisse Kaito les téléporter et s'approche des loups-garous. Ces odieuses créatures avec leurs formes de loups complètes. Elle dit alors :
"Qu'ils sont laids! Je préfères largement les chats comme Cathy. Bref, à toi l'honneur, mon cher frère".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7417

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:42

HS : Comme convenu avec Aiko, je viens rp après elle ^^

Son rendez-vous c'était bien passé, mais vu que cela lui aviat prit une bonne partie de l'après-midi, elle espérait ne pas arriver trop tard au QG des Dominateurs. Son but ? Tenter de corrompre Icy afin de compromettre le recrutement de ses deux adorables jumeaux. Avant de partir, elle fixa Boris avec un regard dur.

"Je compte sur toi pour garder un oiel sur Yan"

- Je veux bien, mais normalement, à cette date, vous me donner congé pour que je puisse aller voir la tombe de mes parents.

"Ouais, bah pas ce soir, t'es puni ! çA t'apprendra à faire le malin avec moi !"

- Un autre soir peut-être ?

"Oui l'année prochaine ! Allé, faut que je file ! A plus !"

Le pauvre Boris était totalement déçu, mais Shibumi s'en fichait, car après tout ce qu'elle avait vécu dans cette journée, il fallait bien qu'elle fasse du mal à quelqu'un pour ce calmer les nerfs, et puisque son plus fidèle esclave était présent, autant lui retirer sa permission pour ce remonter un peu le moral. Dès qu'elle s'absenta, Boris baissa la tête, semblant être vraiment triste. Spike, venant juste de rentrer, eut une idée.

- Soit pas triste, je vais le faire à ta place ! Ecris-moi juste un petit mot pour que je puisse le lire. Ecris-moi aussi où ce trouve leur tombe, sinon je risque de me planter, et leur fantôme vont vouloir me manger pour ce venger ahah

En entendant les mots de l'hybride, le lycan releva la tête, semblant être ravi. Il s'empressa d'aller écrire tout ce que le jeuen garçon lui avait demandé, ce qui fit rire Spike, car il semblait être content de lui. Pendant ce temps, Shibumi était arrivée au QG, et elle toqua vivement à la porte du bureau d'Icy.

"Icy, j'ai vraiment besoin d'un entretient, c'est urgent !"

Tout en faisant cette demande, Shibumi avait une voix qui montrait très bien son angoisse du moment. Dès qu'on lui permit d'entrer, La Mercenaire de l'Ombre ce ressaisit, puis elle entra.

"Je suis désolée de vous déranger à cette heure, mais j'ai vraiment besoin de vous parler d'un sujet d'une très grande importance. Deux gamins vont venir pour vous demander un post, alors qu'ils nenont pas le droit, il ne faut pas le leur accorder, à aucun prétexte. Est-ce que je peux compter sur votre aide ?"

Shibumi ce moquait bien de ce que pourrait lui faire comme sarcasmes ou reproches la demoiselle de glace, tout ce qu'elle désirait, c'était qu'elle empêche ses enfants d'avoir un rôle au sein des Dominateurs, car si elle ne les as jamasi présentés à ce groupe, ce n'était vraiment pas pour rien, et eux, ils venaient otut gâcher en essayant d'avoir le même métier qu'elle, ce qu'elle ne désirait vraiment pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 1:17

Icy regarde les jumeaux partir, ils semblaient vraiment motivés, mais cela ne voulait pas dire qu'ils réussiront cette mission. Elle regarde l'heure et se dit que ces enfants ne reviendraient sans doute pas avant demain donc elle pourrait enfin rentrer chez elle pour se reposer, ce qui lui ferait du bien. Soudain, elle entend Shibumi demander à la voir, elle soupire alors en se disant : *Je suis pas prête à aller dormir visiblement...*

"Entres, Shibumi".


Shibumi entre en expliquant ce qu'elle voulait. Icy affiche un air glacial car elle n'aimait pas trop qu'on lui dise quoi faire. Quand elle finit sa petite tirade, Icy dit :
"Si tu parles d'un garçon et d'une fille se ressemblant et s'appelant Kaito et Aiko, ils sont déjà venus et on s'est déjà mis d'accord pour les mettre à l'épreuve. Je leur ai confié une mission de capture et de dressage pour ça et je ne vois pas de raison valable de refuser leur recrutement s'ils réussissent leur mission".

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 16:20

Quand Kaito se téléporta avec sa sœur Aiko près des loups garous, cette dernière s'approche d'eux, les enfants loups garous l'ayant senti avant qu'elle arrive à leur hauteur s'arrêtèrent net de jouer et se tourna vers elle. Les plus courageux tendirent leur museau pour sentir le danger tandis que d'autres reculèrent et se cachaient. Aiko dit alors d'une voix forte qu'ils étaient laids et qu'elle préférait les chats puis laissa l'honneur à son frère. Ce dernier se mit à sourire d'un air mauvais : "Bien ma chère sœur"

Il tend les mains et fit sortir des lianes faite de lumière de ses paumes pour ligoter tous les loups garous. Plus ils se débattaient et plus leur énergie étaient drainés par les lumières. Mais à cause de leur instinct de survie ils étaient prêt à se débattre jusqu'à la mort. Kaito leur dit d'une voix ferme : "On se calme. Ça ne sert à rien de s'agiter"

Les plus jeunes se mettent alors à hurler à la lune, on entendit alors des pas rapides violents arriver vers les enfants. C'était leur mère qui arriva, elle était énorme et regarda Kaito d'un air meurtrier et s'apprêta à lui bondir dessus pour déchiqueter. Kaito s'attendait à son arrivée et connaissait parfaitement l'amour d'une mère pour ses enfants alors il l'esquiva rapidement et crée une cage en lumière qui apparaît autour de la créature et lui draina son énergie. Mais par contre il fut surpris quand le père Loup Garou arriva et bondit sur Kaito par derrière et le plaqua au sol afin de lui manger la tête en bavant et grognant. Kaito se débattit et se mit à crier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:45

Aiko croise les bras et laisse son frère capturer les bébés loups-garous qui appelèrent leurs parents à la rescousse. D'ailleurs, il maîtrisait assez vite la mère, mais le père, ce fut une autre histoire. Aiko décide d'intervenir. Elle entoure le père d'une aura noire qui le fait léviter et l'empêchait de bouger. Elle lance un regarde meurtrier envers la mère et les petits avant d'afficher un sourire narquois et dire : "Je vous conseille à tous de vous tenir tranquille. Sinon, vous subirez le même sort que lui".

Elle crée une main de ténèbres qui se saisit de la tête sur loup avant de la lui arracher, ce qui choque sa famille. Elle rapproche la main des louveteaux et elle écrase la tête du père, faisant gicler le sang sur eux. La main disparaître ensuite et Aiko laisse tomber le corps au sol. Aiko affiche un air satisfait.


"Vous voyez ce qu'il m'a obligé à faire? Il m'a fait se salir les mains et voilà ce qu'il a eu. Vous voulez subir le même sort? Non, n'est-ce pas? Alors un conseil vous allez nous obéir et nous suivre gentiment sans faire d'histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7417

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:02

En entendant la nouvelle, Shibumi avait l'air bouleversée, cela ce voyait dans son regard, bien qu'elle faisait otut pour rester digne. En plus, ce que venait de lui dire Icy ne la rassurait pas du tout, car elle était arrivé een retard, et en plus, la fille de Jimbolo semblait même être d'accord pour qu'ils soient recrutés.

"Oh non ! C'est terrible ce que vous me dites ! Ils sont trop jeunes pour perdre leur âmes !"

S'exclama Shibumi, sans vouloir offusquer la fille de son chef, elle pensait tout de même ce qu'elle venait de dire, car pour faire tout ce qu'ils faisaient, ils n'avaient plsu vraiment de coeur, ni d'a^me pure, et cela terrifiait Shibumi de savoir que ses enfants alaient devenir des montres, tout comme elle, alors qu'elle leur avait prédit un meilleur avenir. Certes, elle avait choisit son métier, mais elle ne pensait pas qu'il était approprié pour ses deux adorables faux-jumeaux.

"Désolée, être Dominateur, c'est très bien comme boulot, mais je pense pas que ça soit fait pour eux. Vous êtes vraiment sûre d'honorer votre promesse ? Il n'est jamasi trop tard pour changer d'avis, on peu même... Je sais pas... Négocier ? Y a sûrement un truc que je pourrais faire pour vous, en échange, et que vous n'osez pas faire ou demander à votre père, que je puisse faire pour vous"

Shibumi tentait l'impossible pour tenter de corrompre Icy, lui faisant ainsi très bien comprendre que ce sujet lui tenait à coeur. Pendant ce temps, Spike revint de sa visite au cimetière, et il trouva Boris, qui regardait la lune en semblant être plongé dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il le vit revenir.

- Ah merci, bravo, tu as fais vite

- Bah oui, avec moi, y a rien qui traîne héhé ! Hey ! ça a pas l'air d'aller ! T'a envie de m'en parler ?

Spike lui faisait un grand sourire, avant d'avoir un air interrogateur, car il ce rendit bien comtpe que quelque chose n'allait pas. Après avoir attendu quelques minutes, le lycan répondit enfin.


- Oui... je me demande si... Si je suis toujours un bon esclave à ses yeux, et si... Si elle m'apprécie encore...

Il parlait avec une voix un peu mélancolique, ce qui fit encore plsu s'interroger le jeune hybride au sujet des émotions du serviteur préféré de Shibumi. Il tenta tout de même de le rassurer.

- Pourquoi tu dis ça ? Bien sûr que tu es un bon esclave ! Je pense que oui, sinon elle te donnerait pas autant de tâches à faire, pis elle a beaucoup d'esclaves, mais on dirait qu'elle en a qu'un, car tu fais presque tout.

- Oui, mais... Avant, s'était différent... Elle me félicitait et me souriait quand je faisais bien tout ce qu'elle me demandait ou que je lui faisait une surprise. Elle m'a même plusieurs fois sourit, et m'a même une fois confié qu'elle m'aimait bien, même si elle arrêtait pas de me torturer. Maintenant, tout ce que je fais pour elle, lui semble banal... Moi qui ais toujours pensé que la faire changer en quelqu'un de meilleur, et de la rendre heureue, était otut ce que je souhaitais... A présent je... Je sais pas, on dirait qu'elle s'est lassée... Ah ! Je me fais vieux ! Je pense même pas que lorsque je serais mort, elle sera triste... Et pourtant... Je continue de lui être fidèle... Pourquoi tu pleures ?

- Parc eque... Parce que c'est super beau tout ce que tu viens de me dire ! Elle réalise peut-être pas la chance qu'elle t'a de t'avoir, mais moi, je suis content, parce que tu es vraiment le meilleur !

- Oh Spike... Espèce de sentimental ! Vient, je vais te faire un chocolat chaud...

Après avoir fini de lui parler ouvertement, Boris ce rendit comtpe que Spike était en larmes, ce qui lui fit hausser un sourcil. Quand il entendit la raison, il sourit, puis il le serra dans ses bras, lui faisant un gros câlin, avant de le porter jusqu'à la cuisine, tandis que le jeune esclave ce laissait faire, ce sentant protégé et aimé. Après lui avoir fait sa boisson, Boris lui sourit, puis il s'en alla voir le berceau du petit Yan, pour être sûr que tout allait bien, mais ce dernier dormait paisiblement, donc il n'allait pas le déranger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:40

Icy était assez agacée de voir Shibumi tentait de l'amadouer pour pas qu'elle recrute ses enfants. Bon, elle comprenait son inquiétude, mais elle est certaine que si son père était à sa place, il l'aurait remise à l'ordre et de ne pas se laisser influencer. Bon, elle va éviter de se mettre en colère, mais elle ne laissera pas Shibumi la contester. La mercenaire de la glace lance un regard sévère à Shibumi et dit : "Il n'y a pas de négociation à faire. J'ai pris ma décision et elle est irrévocable donc pas la peine d'insister. Cependant, si ça peut te rassurer, si jamais ils réussissent leur test, comme toute nouvelles recrues, ils commenceront en tant que disciple et seront à la charge d'un dominateur. Père a eu la charge de Killua il me semble avant qu'il devienne mercenaire et Death Reaper s'occupe de ses filles. Donc, tes enfants deviendront tes disciples, ça te va?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 2:06

Aiko sauva Kaito du père loup garou en le faisant léviter avec une aura noire puis elle s'adressa aux enfants et à la mère. Elle leur ordonna de se tenir tranquille et pour avertissement elle créa une main de ténèbres et arracha la tête du père devant leur yeux, puis la main de ténèbre s'approcha des enfants et écrasa la tête du père complètement faisant gifler le sang sur eux. Kaito afficha un air admiratif puis se mit à rigoler en voyant la tête apeuré des enfants créatures : "C'est tellement drôle ! Hahahahahaha"

Kaito avait sortit un vrai rire enfantin et sincère puis quand il entendit Aiko dire qu'elle ai du se salir les mains, il se reprit et regarda la flaque de sang qui restait à la place de la tête. Il afficha un air hautain et très pompeux. Il parla d'une voix distinguée : "Hum. C'est vrai que c'était très...sanglant et surtout c'est très salissant. Ou as tu tué appris à tuer de cette façon ? Cela ne te ressemble pas, chère sœur"

Aiko dit aux enfants et à mère qu'ils devront les obéir s'ils ne veulent pas connaitre le même sort que le père de famille. La mère sortit de ses gonds et détruit d'un coup la cage de Kaito puis fonça sur Aiko pour lui donner un coup de griffe qui l'égorgerai sur place : "Aiko !"

Il tend sa main et plusieurs pieu de lumière apparaît brutalement sur son corps, ce qui l'a plaqua au sol. La mère avait beau s'agiter, les pieu ne bougeaient pas et au contraire s’agrandissaient et devenaient de plus en plus lourd. Kaito s'approche d'elle et se posta juste devant elle et l'a regarda de haut. Il lui lança un regard noir et lui dit d'un ton sec : "Regarde moi, créature infecte"

La loup garou leva les yeux vers lui en lui lança un regard très haineux mais Kaito avait un regard aussi noir qu'elle, ce qui était surprenant : "Ne touche pas ma sœur sinon c'est moi qui t'égorgerai. Ecoute la si tu ne veux pas qu'elle arrache la tête de tes petits un par un"

Il regarda les enfants et dit : "On commencera par le plus jeune"

"Laissez mes enfants s'il vous plait ! Prenez moi à leur place"

Kaito pencha sa tête sur le côté d'un air enfantin et dit : "Non. Toute la famille est invitée"

Un des enfants les plus jeunes se mit à hurler à la mort, Kaito regarda le louveteau d'un air agacé et créa une muselière : "Continue et tu ne pourras plus respirer"

Le petit loup se secoua mais il était vite à bout de force alors il abandonna très vite et ne bougea plus. Kaito regarda Aiko : "Tu es assez satisfaite ?"


~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 12:14

Alors que son frère riait comme un gamin suite à ce qu'elle venait de faire à la tête du loup-garou devant ses petits et son épouse, Aiko, elle, affichait un air impassible avant de dire qu'il l'a obligé à se salir les mains et leur demande de se tenir tranquille s'ils ne voulaient pas subir la même chose. Kaito fait un commentaire avant de lui demander où elle a appris à tuer ainsi car ça ne lui ressemblait pas. Aiko répond : "Nulle part, c'est ce qu'on appelle simplement le talent et c'est facile, il m'a suffit d'imaginer que c'était Elysa que je tuais".

Soudain, la mère se libère et fonce sur elle. Aiko ne bouge pas, ne montrant pas la moindre peur car elle se savait supérieur à cette créature qu'elle pourrait arrêter aisément. Mais elle n'eut pas à le faire car son frère s'en est chargé à sa place avant de mettre les choses au clair. Quand il s'adresse à elle pour lui demander si elle était satisfaite, la blondinette répond :
"Je serais satisfaite quand on les ramènera au QG, c'est là que se fera leur dressage. Je te laisse nous y téléporter".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7417

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 0:24

Shibumi écouta les dires d?icy, sans lui couper la parole, semblant être vraiment très attentive. Dès qu'elle eut terminé, Shibumi avait la'ir contente.

"Oui, c'est parfait. Merci beaucoup. Encore désolée pour le dérangement. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps"

En disant ces mots, Shibumi s'était inclinée, puis s'était redressée, et avait tourné les talons, pour sortir de la pièce. Elle ne voulait pas avoir plus de problèmes, donc elle préférait sortir avant de dire quoi que ce soit qui pourrait ce retourner contre elle. La demoiselle ce dit qu'elle allait quand même attendre le retour de ses enfants. Pendant ce temps, peu de temps après s'être assuré que Yan allait bien, Boris vit une grosse ombre noire, à l'extérieur, et de ce fait, il sorti de la maison, pour voir de quoi il s'agissait. Il pu voir alors un lycan, qui semblait bien plus imposant que lui, et qui avait prit sa forme complète de loup-garou. En le voyant, ce dernier ce mit à sourire.

- Cousin ! Enfin je te retrouve ! Vient avec moi ! La famille de ma soeur à des problèmes, tu dois nous aider !

- Impossible !

En entendant ses dires, Boris eut l'air désolé. Il aurait bien aimé l'aider, mais s'il partait, le manoir de sa chère et tendre maîtresse ce retrouverait sans protections, de plus, que dirait-elle si elle apprenait ce qu'il avait fait.

- Quoi ? Tu rigoles ? Il me semblait que pour toi, la famille c'était sacré espèce d'ingrat !

- Je suis désolé...

- Ouais bah tes excuses, ça va pas empêcher mon poing dans ta gueule, si tu ne ramène pas de suite ton cul ! Ils sont tombés sur des monstres ! Ce... Ce sont deux gamisn diaboliques, qui ce ressemblent... Un garçon et une fille.. Je... Je ne pourrais pas les aider en étant tout seul.

En voyant son cousin s'énerver, Boris ce senti encore plus coupable de ne pas agir. C'est lorsqu'il entendit la description, qu'il fut encore plus accablé par ce qu'il ce passait. Les pauvres, ils étaient à al merci des jumeaux démoniaques et il ne pouvait rien faire pour les aider. Il ce mit alors à hurler à la mort, ce qui surprit son cousin, qui ne s'attendait pas à une telle réaction. Ceci étant fait, Boris reprit sa respiration, tout en serrant les poings, et un peu les dents.

- CE... Ce sont les enfants de ma propriétaire... Je... Je ne peux pas agir... Et toi... Toi aussi tu devrais laisser les choses ce faire et tourner la page...

- Que je tourne la page ? Espèce de....

Boris était tellement énervé de ne rien pouvoir faire, qu'il ce dit qu'il pouvait au moins protéger ce loup-garou, qui représentait une partie de sa famille, d'ailleurs, il ce demandait comment il avait fait pour le retrouver. C'est alors qu'il voulu lui donner un violent coup de patte, qu'une bourrasque de vent repoussa sa patte en arrière. Boris fut plutôt étonné , et à la fois content de voir Arya, la soigneuse de Shibumi, venir lui prêter main forte.

- Bas les pattes vaurien ! Je vous conseille même très fortement de déguerpir avant que je ne vous montre comment je protège mes amis !

- Je te remercie, mais ne lui fait pas de mal, il souffre déjà assez comme ça.

- Pff tu te fais aider par une femelle aussi épaisse d'un cure-dent ? Tu es vraiment tombé bien bas ! Reste donc ici, à l'abri, la honte de la famille ! J'espère que toi aussi tu dormiras bien en ayant la culpabilité d'être passé pour un lâche !

Ceci étant dit, le lycan s'en alla, tandis que Boris, hurla une fois de plus, ce qui serrait le coeur de son amie, qui comprenait que le pauvre devait être en train de terriblement souffrir. Après être rentré, il s'assit sur une chaise, en semblant être vraiment dépité. Arya lui fit un câlin, pour le réconforter, car elle pensait qu'il en avait vraiment besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 1:26

Apparemment, Shibumi accepte d'avoir toujours ses enfants sous sa responsabilité même s'il devaient réussir le teste et donc rejoindre les Dominateurs, ce qui était une bonne chose. Bon, Icy voyait bien qu'elle était déçue, mais bon, si ça avait son père, il n'aurait pas été plus gentil avec elle, donc elle devrais s'estimer un minimum heureuse. Quand elle la voit sur le point de partir, la fille de Jimbolo dit : "Pourquoi pars-tu? Tu ne restes pas voir le résultat de leur test. Vu qu'ils seront tes probables futur disciples, tu dois voir le résultat pour évaluer leurs niveaux et ainsi les former en fonction de leur capacité. Toi qui fait partie des Dominateurs depuis plus longtemps que moi devrait le savoir".

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 2:06

Kaito savait très bien que sa sœur pouvait se montrer très cruelle et qu'elle était prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut mais malgré cela cette façon de tuer était assez salissant et ça ne lui ressemblait pas, il lui fait donc la remarque. Aiko lui répond qu'elle avait simplement le talent de tuer et qu'il avait suffit qu'elle pense à Elysa pour tuer aussi cruellement. Puis quand Kaito protégea sa soeur et mis les choses au clair avec la mère loup garou, il demanda à Aiko si elle était satisfaite mais celle ci répond qu'elle le sera quand ils auront ramener toutes ces créatures au QG pour commencer le dressage. Kaito les téléporte tous au QG dans les cellules puis il attacha chaque enfants loup garous au niveau du cou comme des bête, ils étaient complètement apeurés et ne bougeaient pas. Quand à la mère, elle était attachée de la même façon que ses enfants dans une cellule à côté et elle affichait un air mélancolique et résignée. Kaito regarda Aiko et lui dit : "Alors ? on commence par qui ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:48

Après que Aiko ait demandé à Kaito de les téléporter, il le fait tout en attachant et en enfermant la femme loup-garou et ses petits qu'il venaient de capturer dans deux cellules séparées. Voilà qui était une bonne chose de faite car ils étaient là où il le fallait ces monstres et ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses. Quand son frère lui demande par qui ils devaient commencer, Aiko regarde les louveteaux, puis la mère qui semblait résignée à son sort, ce qui était dommage car ça serait moins marrant de la torturer. Elle se soumettrait très vite. La blondinette regarde son frère avant de dire : "Je ne sais pas. On pourrait diviser la tâche par deux. L'un s'occuper des louveteau et l'autre se charge de la mère. Tu veux t'occuper de qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7417

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 23:36

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du bureau, Icy ce mit à lui parler, ce qui fait qu'elel arrêta de marcher. Elle ce tourna pour lui faire fae, dès qu'elle eut terminé.

"C'est justement ce que je vais faire ma chère. Vous ne pensez tout de même pas qu'ils vont ramener des craétures dans votre bureau ? En tant qu'examinatrice et future entraîneuse, je me dois d'aller voir ce qu'ils fabriquent. Je ne vais rien leur dire, simplement les noter. Au moisn, vous pourrez être sûre qu'ils ne vous raconteront pas n'importe quoi lorsque vous leur aurez demandé comemnt ils ont réussi leur mission"

Elle avait l'air plsu que sérieuse en disant ces paroles. Elle créa même un carnet et un stylo d'ombres. Puisqu'elle ne pouvait plus convaincre personne, elle préférait admirer en direct leur magistrale plantée dans leur mission, enfin c'est ce qu'elle espérait. Une fois dans les cellules, elle pu constater l'efficacité de ses deux adorables faux-jumeaux. Cependant, en les voyant ce départager le résultat, elle écrivit quelques notes, avant de croiser les bras.

"C'est à cette heure-ci que vous rentrer vous deux ?"

Elle dit ces mots d'un ton peu amical, leur faisant bien comprendre qu'il y avait un petit souci. En entendant ces mots, la mère loup-garou leva l'oreille, semblant très bien comprendre qui était cette femme qui venait d'arriver, car cette phrase, elle l'avait sûrement déjà eue répétée plus d'une fois à ses petits.

"Faites comme si je n'étais pas là, je ne fais qu'évaluer votre travail. Cependant, ne vous ais-je pas apprit comment on s'occupe d'une créature ? A ce rythme, vous allez échouer, mais est-ce mon problème ? Enfin bref, faites comme vous le sentez, mais bougez-vous les doigts du.. Enfin bref, Bonne chance sales mômes"

Shibumi semblait avoir complètement oublié que c'était ses enfants, car comme elle leur parlait, on avait plsu l'impression qu'elle parlait à d'autres recrues qui voulaient entrer dans leurs rangs. Ce rendant compte au dernier moment qu'elle s'adressait à Aiko et Kaito, elle ne fini pas sa phrase, et leur souhaita simplement bonne chance. La mère lou-garou, semblait avoir une idée.

- Mademoiselle, vous leur parler comme si c'était vos enfants.... Est-ce que... entre mères, on ne pourraient pas.. s'arranger ?

En entendant ces mots, dit avec peu d'assurances, Shibumi fit une mine légèrement dégoûtée, avant de ce mettre à rire. Lorsqu'elle eut terminé, elle sourit à la lycan.

"Je n'ai pas l'habitude de faire du sentimentalismeJe ne sais pas comment s'est passée votre capture, mais sachez que vous avez eu de la chance de tomber sur eux, car ils sont comme vos petits, ils apprennent... Moi, je suis plutôt du genre joueuse, comme une chatte avec un souris. Le hasard fait bien les choses, car moi aussi j'ai commencé par capturer un loup-garou, et je peux vous assurer, qu'une fois dressé, c'est très obéissant, faut juste montrer qui c'est le patron"

Après avoir dit tout ce qu'elle pensait, Shibumi rit encore un petit peu, avant de ce fondre dans l'ombre, comme ça, les petits pourraient jouer avec leurs nouveaux jouets sans trop avoir de stresse, car à présent qu'elle était dasn l'ombre, il était dur de savoir si elle était là ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 23:39

Après que Icy ait conseillé à Shibumi d'attendre le retour de Aiko et Kaito pour pouvoir inspecter le résultat de leur mission test et juger ainsi s'ils pourraient rejoindre les Dominateurs ou non, Shibumi lui répond. Cependant, la mercenaire de la glace n'apprécie pas tout le tout qu'elle employait, du coup, elle fronce les sourcils et se met à la regarder avec dédain avant de dire : "Change de ton avec moi, n'oublie pas qu'en l'absence de père, c'est moi la chef du groupe, donc, actuellement, tu dois me respecter autant que lui. J'espère que c'est clair et que je n'aurais pas à me répéter auquel cas je serais dans l'obligation de te faire perdre ton sang froid. Compris?"

Elle se lève de sa chaise en disant :
"Il me semble qu'ils viennent de revenir, allons voir ce qu'ils nous ont ramené".

La jeune femme aux cheveux blonds platines avance alors, quitte son bureau et va dans les cellules. Étrangement, elle n'était plus très à l'aise en étant dans ce lieux et elle ne savait pas trop pourquoi. Du coup, un peu comme toutes les fois où elle était anxieuse quand elle était petite, de la glace se forme sous ses pieds, créant un petit chemin de glace à son sillage. Elle s'arrête quand elle trouve les enfants de Shibumi et voit cette dernière leur parler un peu durement. Icy put voir la capture des enfants avant que Shibumi s'adre
sse à la louve-garou pour tentait un arrangement avec elle. Icy ne dit rien et regarde les enfants.

"Vous allez faire quoi à présent?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 1:40

Aiko demanda à Kaito par qui il voulait commencer, il allait répondre quand il entendit la voix de leur mère, il se retourna d'un air surpris : "Maman ? Tu n'avais pas de rendez vous ?"

Shibumi leur dit de faire comme si elle n'était pas là, qu'elle était là seulement pour les évaluer. Kaito l'a regarda surpris qu'elle soit d'accord qu'ils rentrent chez les Dominateurs. Elle qui avait tout fait pour les empêcher de rentrer dans les rangs, les surprotégeant. Kaito regarda Aiko d'un air interrogateur pour lui faire comprendre si elle aussi était aussi surprise que lui de la réaction de leur mère. La mercenaire de l'ombre leur rappelle qu'elle leur avait appris comment s'occuper d'une créature et commença à leur parler assez durement ce qui fait écarquiller les yeux de Kaito mais elle se ravisa et finit sa phrase un peu plus gentiment en leur souhaitant bonne chance. Mais le jeune garçon resta assez confus et répondit : "Euh...merci maman"

Soudain la mère loup garou s'adressa à Shibumi et essaye de négocier de mère en mère mais la mercenaire lâcha un rire ce qui répondit très vite à la lycan. Puis elle lui fait bien comprendre qu'elle ne va pas interférer et laisser ses enfants apprendre avant de plonger dans l'ombre, désormais on ne l'a voyait plus. La fille de Jimbolo arriva à son tour et leur demanda ce qu'ils vont faire. Kaito l'a regarde fièrement et lui dit : "Nous allons les dresser comme il se doit. Je m'occupe de la mère loup-garou et Aiko s'occupera des enfants"

Il s'approche de la lycan et toucha la chaîne pour l'imbiber de lumière afin qu'elle aspire son énergie puis il crée d'autres chaînes de lumière qui l'attachent à chaque pattes. La mère loup garou était désormais à quatre pattes, elle ne pouvait plus bougeait. Kaito regarde les instruments de torture, il prend un fouet métalliques couvert d'épines puis regarde la lycan en tâtant de son fouet dans l'air : "Les bêtes de ton genre se dressent d'une seule façon"

"Faites ce que vous voulez de moi mais ne touchez pas mes enfants"

Kaito ne répondit pas et commence alors à fouetter la loup garou qui bronche à peine tellement elle avait de la haine en elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 22:16

Après que Aiko propose à son frère de diviser la tâche, leur mère arrive et leur fait une réflexion. Contrairement à son frère, la blondinette n'était pas du tout surprise par son arrivée. Elle affiche un air froid, ne montrant pas la moindre émotion, croise les bras et demande : "Laisses-moi deviner...Tu es venue nous chercher pour nous persuader de ne pas rejoindre ton groupe et de rentrer gentiment à la maison. Je t'avertis de suite, tu perds ton temps. Notre décision est prise et tu nous fera pas changer d'avis".

Shibumi leur explique alors la raison de sa présence et cela intrigue la jeune fille qui hausse un sourcil, trouvant cette histoire louche et se demandant s'il n'y avait pas un piège quelque part. Elle commence alors à leur faire des reproches sur leur manière de faire avant de se reprendre pour leur souhaiter bonne chance.


"Merci, M'an, mais j'ai pas besoin de chance, j'ai déjà tué leur père, ça sera du gâteau".


La mère louve-garou essaie d'amadouer Shibumi, mais cela ne marche pas évidemment. Icy, qui est venu en compagnie de Shibumi, leur demande ce qu'il allaient faire et Kaito répond qu'ils allaient les dresser et décide de s'occuper de la mère. Aiko Affiche un sourire sadique avant de dire :
"Je vais me faire un plaisir de les faire souffrir".

Elle entre dans la cellule des petits qui lui grognent dessus.


"Bonjour, mes petits, permettez-moi de vous chanter une berceuse".


Elle commence alors à chanter une chanson.


Écoutez


En l'entendant chanter, les petits louveteaux souffraient horriblement et se tortillaient de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7417

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 0:01

En entendant la mise en garde d'Icy, Shibumi haussa un tout petit peu, un sourcil, ce demandant ce qu'elle avait bien pu encore dire pour la froisser.

"Excusez-moi si vous, vous êtes sentie offensée, ce n'était pas le but recherché"

Elle n'avait pas peur, elle ne voulait tout simplement pas d'embrouilles avec la fille de son chef bien-aimé, car elle n'avait pas envie qu'elle lui rapporte n'importe quoi à son sujet, donc elle préférait s'excuser de suite. Ceci étant fait, elle ce dirigea vers les cellules, et lorsque son fils la vit, ce derneir lui posa une question.

"Oui, mais les rendez-vous ne sont pas éternels"

Elle eut un mince sourire en parlant de son rendez-vous, car ce derneir c'était super bien passé, et elle était très contente de ses affaires, mais cela, ils le verraient en rentrant à la maison. C'est ensutie qu'Aiko prit la parole, ce qui la fit froncer les sourcils.

"Oui, c'est ça et moi je te dis que si ça ne tenait qu'à moi, je te ramènerais fissa à la maison par la peau des fesses, mais malheureusement, je ne le peux pas, car quelqu'un de plus puissant que moi vous a à la bonne et veille sur vous"

Shibumi était sérieuse, et elle pensait vraiment qu'ils avaient un ange gardien, car avec tout ce qui leur arrivait, ce n'était pas possible autrement. Ses enfant sl la remercièrent, et Aiko dit qu'elle n'en avait aps besoin, car elle avait déjà tué le père. A ce moment précis, elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou inquiète pour l'état mental de sa fille adorée.

"Ah... Bon, dans ce cas, je ne m'en fais pas pour toi..."

Ses sentiments étaient tellement mitigés, qu'elle ne su pas quoi dire d'autre. Après s'être fondue dans l'ombre, elle observa la conversation entre Icy et ses enfants, puis elle ce mit à observer ce que ces derniers derniers. Par contre, elle avait trouvé la chanson d'Aiko tellement entraînante, qu'elle s'était mise à taper en rythme avec son stylo d'ombre, sur son cealepin d'ombres, avant de ce ressaisir et de notre ce qu'elle pensait de leur duo.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:48

Icy ne dit rien pendant l'échange entre Shibumi et ses enfants. Quand il finissent, Icy lui demande ce qu'ils allaient faire. Quand ils finissent, Icy lui demande ce qu'il allaient faire. Kaito lui répond avant de commencer les dressages avec sa soeur. Étrangement, alors qu'avant elle était insensible aux douleurs de esclaves et prenait même plaisir à les torturer d'habitude, là, elle avait mal pour eux et était anxieuse. Elle était tellement anxieuse, que de la glace se formait sous ses pieds comme quand elle était petite et qu'elle avait peur de blesser quelqu'un. Ses mains tremblaient un peu. Au bout de quelques minutes, elle finit par dire : "Ça suffit, sortez des cellules, on va faire un bilan de votre test!"

Une fois qu'ils ont fait ce qu'elle leur a demandé, la fille de Jimbolo se reprend et affiche un air glacial avant de s'adresser à Shibumi.


"Alors? Qu'en penses-tu?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 18:21

Kaito continue de fouetter jusqu'au sang la mère loup garou qui ne broncha pas mais par contre elle écarquille les yeux en entendant la voix d'Aiko et ses enfants souffrir. Elle se mit alors à se débattre et à hurler à la mort. Elle allait détruire se liens mais Icy dit alors d'un ton ferme mais assez énervé ce qui était bizarre d'arrêter le dressage et de sortir des cellules. Kaito fut surpris car le dressage n'avaient durer que quelques minutes et la mère n'était pas complètement soumis, au contraire elle avait repris de la force en sentant ses enfants souffrir. En plus le ton de la fille de Jimbolo n'était pas comme d'habitude mais il obéit et sortit de la cellule. Icy leur dit qu'ils vont le bilan de leur test, Kaito regarde sa sœur et lui dit : "C'était rapide"

La fille de Jimbolo demande alors à Shibumi ce qu'elle en pense. Kaito fronça les sourcils car il savait que leur mère n'a jamais voulu qu'ils rejoignent les Dominateurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 23:06

Quand Aiko fait comprendre à sa mère qu'elle ne la fera pas changer d'avis qu'elle comptait bien rejoindre les Dominateurs, cela énerve Shibumi qui dit que si ça ne tenait qu'à elle, elle les aurait forcer à rentrer à la maison, mais qu'elle ne le peut pas. Aiko roule des yeux car elle ne croyait pas du tout ce qu'elle disait. Elle l'écoute dire la raison pour laquelle elle était là, ce que la blondinette trouvait louche. Ensuite, elle commence à torturer les louveteaux en chantant une chanson qui eut pour effet de les faire horriblement souffrir. Icy leur demande d'arrêter et de venir faire le bilan de leur test. Aiko arrête alors, intriguée. Elle allait sortir quand un des louveteaux qui se remit plus vite que les autres de sa torture se jette sur elle. Rapidement, elle s'arme d'une faux qui apparaît dans sa main et lui tranche la poitrine. Elle ne l'avait pas tué, mais elle l'avait assez blessé pour qu'il perde connaissance sous les yeux choqués de ses frères et soeurs. Elle sort complètement dans la cellule en fermant derrière elle à clé et rejoint les deux mercenaires. Là, Icy demande l'avis de Shibumi, Aiko regarde sa mère alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7417

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 0:37

Shibumi avait les yeux partout, et elle ce rendit compte qu'Icy ne semblait pas ce sentir bien, ce qui la fit hausser un sourcil, ce demandant ce qu'elle avait. Elle repporta son regard sur ses enfants et pu ce rendre compte que les deux sales gosses s'en sortaient plut^to bien. Icy demanda à ce que cela s'arrête, puis elle demanda un bilan à la Mercenaire de l'ombre, qui reprit sa forme visible et solide aux côtés de la Mercenaire de la Glace.

"Alors, d'après mes notes.."

Elle tourna les pages de son calepin, et ce relu quelques secondes, avant de répondre à la question de la fille de Jimbolo.

"Ah voilà ! Alors déjà, vous avez fait un faux pas dans votre manière de torturer. Si vous vouliez vraiment vous occuper chacun d'un esclave, il fallait les mettre dans des cellules beaucoup plus éloignées. Le psychique, ça compte aussi beaucoup pour dresser un esclave. Par contre, en essayant de travailler en équpe, vous êtiez presque prêt à obtenir quelque chose, mais je sais pas..... Je pense que si vous voulez travailler en duo, il faut un peu plus vous concerter avant al torture.

Par contre, ce que j'ai trouvé bien, c'était la rapidité d'agir en cas de retournement de situation, et toi, Kaito, tu avais un bon coup de poignet, mais essaie de le faire encore un peu plus souple et rapide. Faut que 4A fase bien "tchack, tchak" et qu'on entende bien crier le futur esclave. Par contre, très bien l'idée de la chanson. On sentait une envie d'inover, comme pour toi, avec tes liens de lumières, plutôt efficaces"


Après avoir dit tout ce qui n'allait pas, ce qui pouvait être amélioré et tout ce qu'elle trouvait bien, Shibumi n'avait plus rien à dire d'autre, car elle avait donné son bilan. Toutefois, ils semblaient attendre une réponse. Shibumi avait presque la sensation de lire dans leurs yeux qu'ils n'attendaient qu'un seul mot de sa part, qu'une seule parole qui dirait si oui ou non elle pensait qu'ils feraient l'affaire. C'était vraiment un choix très lourd de conséquences. Elle ferma les yeux, quelques secondes, mettant une main sous son menton et une main à sa taille, puis elle soupira.

"C'est bon, vous avez gagné"

Elle ouvrit les yeux en disant ces mots, puis elle enleva sa main, scrutant alors Icy avec un air des plus sérieux.

"Ils feront de bons Mercenaires, n'est-ce pas Icy ?"

Shibumi avait la voix qui tremblait un peu à cause de l'émotion, mais elle faisait son possible pour rester digne. Elle toussa ensuite, plusieurs fois, avant de reprendre la parole.


"Cependant, si Icy accepte, vous deviendrez mes disciples, et je vais bien vous avoir à l'oeil mes petits, ça c'est sûr ! Alors ? Vous êtes prêts à devenir des vainqueurs ?"

Après avoir dit ces mots, elle eut un air quelque peu sournois tout en regardant les créatures. C'est alors qu'elle eut une idée. Bien sûr qu'à la base elle n'aimait pas le faites qu'ils deviennent Mercenaires, mais puisqu'elle n'avait aps le choix, autant avoir déjà une idée pour bien les former.

"Si Icy accepte, j'ai déjà une mission pour vous"

Eh bien, ils ne pouvaient pas dire qu'elle perdait son temps, car elle semblait plutôt être organisée. Elle attendit alors la sentence ultime qu'allait prononcer la fille de Jimbolo.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:32

Icy écoute l'avis de Shibumi de ce qu'elle avait observé à propos de ses enfants, quand elle lui demande si elle trouvait qu'ils feraient de bons mercenaires, Icy reste impassible et répond : "C'est un peu trop tôt pour le dire et ce n'est pas à moi de décider ça. Seul père peut nommer un mercenaire. Mais je peux dire qu'ils ont du potentiel".

Shibumi leur explique alors qu'ils commenceraient comme disciples et seraient sous sa responsabilité et leur demande s'ils se sentaient prêts avant de dire qu'elle aurait déjà une mission pour eux si Icy acceptait. La mercenaire de la glace dit alors :
"Pour ma part, si tu les juges assez au niveau pour rejoindre les Dominateurs, je ne te contredirais pas et j'accepte leur recrutement. Ils commenceront donc comme disciples".

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 14:18

La mère loup garou se mit à hurler quand elle entend un de ses enfants transpercer par Aiko, elle reprit des forces d'un coup, elle détruit ses liens et détruit le mur qui l'a séparé de ses enfants. Elle les prit dans ses bras et courut très vite à travers le Qg pour en sortir, détruisant pas mal de choses sur son passage. Kaito fit tomber un fil de lumière sur elle et se referma sur eux, les étouffant et leur aspirant l’énergie, Il apparaît enfin devant elle : "Reste tranquille si tu ne veux pas mourir étouffé avec tes enfants"

"Laissez mes enfants...s'il vous plait...Un de mes petit est blessé"

"Il a eu ce qu'il méritait. Il a osé attaquer ma chère sœur"

Il téléporta la mère et les enfants chacun dans leur cellules, ils étaient chacun dans des cocons de lumière, seul leur tête dépassé mais ils s'étaient tous endormis car ils n'avaient plus d'énergie et plus de force. Kaito les regarda impassible : "Bien, ils se tiendront tranquilles maintenant"

Puis Kaito se retourna et attendit tout comme Aiko le verdict de leur mère et fut surpris. Elle avait était très neutre et conseilla même à son fils comment mieux fouetter son futur esclave. Kaito eut les yeux qui s'illuminait, fier que sa mère lui donne des conseils puis il hocha la tête avec un beau sourire enfantin : "Oui maman"

Puis au bout d'un moment Shibumi soupira avant de dire qu'ils avaient gagné. Kaito écarquilla les yeux : "C'est vrai ?"

Shibumi demande à Icy s'ils feront de bons mercenaires, la fille de Jimbolo dit que c'était encore trop tôt et que c'était seulement Jimbolo qui nommait les mercenaire mais elle finit par dire qu'ils ont du potentiel. Kaito sauta alors de joie en prenant Aiko par les mains puis dans les bras en dansant : "On a gagné ! On a réussi Aiko !"

Shibumi se tourne vers ses enfants et leur dit que si Icy accepte leur recrutement, ils commenceront par être ses disciples. Kaito se redressa alors et resta droit et fier quand leur mère leur dit qu'elle les aura à l'oeil et leur demande si ils sont prêt à devenirs des vainqueurs. Kaito répondit en souriant : "Nous sommes prêts, nous sommes nés pour être des vainqueurs"

On pouvait voir que Kaito était capable d'être aussi sérieux qu'enfantin selon la situation. Shibumi leur dit que si Icy accepte, elle aurait déjà une mission pour eux. La fille de Jimbolo répond qu'elle accepte leur recrutement et qu'ils commencent donc comme disciples. Kaito sourit d'un air plus que ravi puis regarda sa mère, attendant la mission qu'elle va leur confier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 11:54

Quand Aiko blesse un des louveteaux qui a tenté de la mordre, la mère devient folle et tente de s'échapper avec ses petits. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Kaito qui les arrête avec ses pouvoirs. Aiko s'approche de son frère, se tenant près de lui. Il lui demande de se tenir tranquille. La mère les supplie de relâcher ses petits, précisant de l'un d'eux était blessé, mais Kaito lui répond qu'il le méritait après avoir attaqué sa soeur. La blondinette ajoute : "Je vous ai dit que si vous ne vous teniez pas tranquille, vous subirez le même sort que votre mari. C'est notre dernier avertissement".

Kaito les renvoie dans leurs cellules en renforçant la sécurité avec ses pouvoirs. Les jumeaux écoutent ensuite le jugement de leur mère à leur sujet et qui leur fait part de leurs erreurs, mais aussi de leurs qualités. Aiko reste sérieuse tout au long de la discussion contrairement à son frère qui se montre plutôt enfantin et excité, surtout à l'annonce de leur recrutement chez les Dominateurs en tant que disciple de Shibumi. Il était tellement excité qu'il avait pris les mains de Aiko pour se mettre à danser, ce qui ne ravi pas trop la jeune fille car ils étaient devant la fille du chef et elle voulait faire bonne figure, sans oublier qu'elle se méfiait encore de leur mère qui pourrait leur donner une mauvaise mission exprès pour les décourager. Elle était contente, mais elle préfère ne pas partir gagnante tant qu'elle aurait pas un rang plus important, sans oublier qu'elle pensait encore à ce qu'elle avait vu durant le bal en début de soirée. Elle lâche son frère du coup en disant :
"Calmes-toi, Kaito. On doit encore faire nos preuves en tant que disciples et c'est pas avec ce genre de réaction qu'on va faire bonne figure".

Elle finit par regarder Shibumi.


"Bon, quelle est la mission que tu vas nous donner?"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7417

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 15:26

Suite à ses dires, Kaito semblait être content, tendis qu'Aiko ce méfiait toujours, en tout cas, à son regard, Shibumi avait l'impression qu'elle prévoyait un coup tordu de sa part, ce qui la fit sourire, car elle avait l'impression de ce voir en Aiko lorsqu'elle était plsu jeune. Quand Kaito demande si c'est vrai, elle hocha la tête en ayant l'air sûre d'elle, approuvant ses dires, tandis qu'Icy dit qu'ils ont du potentiel, et fini même par dire qu'elle ne va pas la contredire, et que c'est encore à son prèe de décider.

"Merci, c'est gentil"

Ses enfants ont l'air tout excités, surtout Kaito, ce qui la fit sourire. C'est ensutie qu'ils attendent la mission qu'elle voulait leur confier, et Aiko avait raison de ce méfier de sa mère, car ce qu'elle prévoyait, en premier lieu, n'allait pas lui plaire.

"Tout d'abord, vous devez réparer les dégâts qu'on causés vos petits sauvageons, car dès que vous avez un esclave sous la main, vous en êtes responsable, et de ce fait, s'ils font de bêtises, c'est à vous de tout réparer. C'est la leçon numéro un de votre chère professeur adorée, et vu que vous êtes partis sans demander mon avis, interdiction d'utiliser vos pouvoirs, sauf si c'est pour la reconstruction. ça vous apprendra à désobéir"
Il y avait de la poussière et de la saleté un peu partout, après le passage de la tornade maternelle, et en disant ces mots, elle avait un grand sourire aux lèvres, semblant être contente et sautillant presque, trop heureuse de pouvoir ce venger. Elle ce calme, puis elle les regardes.

"Quoi ? Ce n'est pas méchant, c'est pour vous faire apprendre le dur métier de Mercenaire, moi aussi je suis passée par là, quand je faisais des bêtises, et je crois avoir été plus cool que Jimbolo, car je ne me rappelle pas qu'il m'ait permise d'utiliser mes pouvoirs pour la réparation. Tout à la force de la main, ça forge le caractère. Bref, je pense que ma mission suivante vous intéressera un peu plus"[i]
Elle sourit, prenant son temps pour qu'ils assimilent bien tout ce qu'elle leur transmettait. C'est peu de temps après qu'elle enchaîna.

""Pour votre véritable mission, j'aimerais que vous me trouviez une bestiole assez complexe à trouver, même moi j'ai de la peine. L'année dernière, j'ai aidé votre grand-mère à ce fabriquer une potion pour qu'elle ait mieux, mais je crois qu'on a pas mit une dose assez forte, car elle nous fait une rechute. J'ai besoin de plumes de phénix pour refaire ma potion. Vous devez être capable de m'en trouver un et de me ramener ses plumes ou de le ramener lui, pour être sûre de l'avoir sous la main, si je me rate à nouveau. Attention, c'est une mission de la plus haute importance, je vous déconseille très fortement de tricher en demander de l'aide, vous devez être capable d'agir seuls, avec une date limite. Tient pourquoi pas jusqu'à la fin du mois ? Il ne faudrait pas trop tarder. Comme ça, vous serez préparés, si jamais le boss vous donne une mission compliquée à réaliser dans les plus bref délais"

Une fois de plus, Aiko avait raison de ce méfier, car Shibumi était vache avec eux. Elle espérait que cela calmerait un peu leurs hardeurs et qu'ils réfléchiraient bien avant de ce faire engager. Certes, leur mère était sadique, mais ne dit-on pas que les ombres sont joueuses et trompeuses ? Shibumi ne faisait que les tester, et même si d'un côté, elle avait presque envie de les voir échouer, d'un autre, elle avait envie de ne pas les voir ce dégonfler, pour qu'ils ne fassent pas honte à la famille.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 12:10

Icy ne dit rien et laisse Shibumi parler à ses enfants dont l'un d'eux était visiblement ravi de rejoindre le groupe, Aiko était moins démonstrative, semblant se méfier de sa mère. Alors qu'elle leur donnait leur première mission, Chilali, le familier de Icy, arrive dans le QG. Elle était très grande, mais heureusement le QG avait une assez bonne hauteur de plafond pour lui permettre de voler au-dessus des têtes des personnes présentes. Elle atterrit juste à côté de la mercenaire des glaces qui lui dit : "Te voilà enfin, je te retiens. Tu m'as persuadée de sortir pour aller au parc et tu as finalement disparue sans prévenir, ça ne se fait pas".

"Désolée, Icy, je voulais aider une amie que je me suis faite à chercher son frère, je ne pensais pas que ça prendrait tant de temps".

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 17:14

Kaito était tellement content de rejoindre les Dominateurs qui se conduisait comme un enfant et voulait que Aiko soit aussi complice que lui mais elle resta très sérieuse et lui dit de se calmer car ils doivent encore faire leur preuves et lui rappelle que ce n'est pas avec une attitude pareil qu'ils feront bonne figure. Kaito s’arrêta alors, se rendant enfin compte de son attitude et dit : "Ah oui désolé"

Il lâcha les mains de Aiko et regarda Shibumi avec le même regard que sa sœur. Leur mère leur ordonna de réparer les dégâts qu'ont causés les loups garous car ils en étaient responsables tout en leur interdisant d'utiliser leur pouvoir. Kaito était scandalisé et avait écarquillé les yeux : "Quoi ? On va tout nettoyer sans nos pouvoirs ? Mais c'est humiliant !"

Shibumi avait l'air fière de sa punition au début puis voyant la réaction de son fils elle leur dit que ce n'est pas méchant car ça leur apprenait le métier de mercenaire et que ça forge le caractère. Qu'elle reste tout de même plus cool que son chef Jimbolo qui ne la laissait utiliser ses pouvoirs pour réparer ses bêtises. Puis Shibumi leur annonça la vraie mission. Elle leur demander de lui ramener une plume de phénix ou de lui ramener la créature même car elle en a besoin pour soigner leur grand mère et elle leur donna jusqu’à la fin du mois pour réussir leur mission. Kaito l'avait écouté très attentivement sans broncher puis il dit : "Très bien"

Il se tourne vers Aiko et dit : "Nous allons réussir. N'est-ce pas Aiko ?"

Puis il voit un très grand oiseau de type glace se poser près de Icy, c'était surement son familier. Icy lui reprocher d'avoir insister pour qu'elle aille au parc puis avoir disparu sans rien dire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 23:12

Shibumi fini par leur demander de nettoyer les dégâts qu'on fait les loups-garous prétendant que quand on a un esclave, on est responsable de ce qu'il fait et qu'on doit donc nettoyer les dégâts. Aiko n'était pas d'accord, mais elle savait comment détourner cet ordre. Du coup, elle ne dit rien et laisse son frère parler. Ensuite, elle leur donne la nature de leur véritable mission qui semblait vraiment très importante vu que c'était pour sauver leur grand-mère. Quand son frère lui demande de confirmer le fait qu'ils réussiront, Aiko remarque la présence de l'oiseau de Icy et affiche un sourire narquois sur son visage avant de dire : "Oui, on réussira et bien plus tôt que prévu".

Elle disparaît dans une brume de ténèbre et réapparaît près du familier de Icy à qui elle arrache trois plumes bleues. Elle s'approche ensuite de sa mère en disant :
"Et voilà, des plumes de phénix".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7417

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 21:22

^Ses enfants ne semblaient pas être très heureux de réparer les bêtises de leurs esclaves, ce qui fait sourire Shibumi, qui s'en doutait. Toutefois, Kaito semblait être pre^t à remplir cette tâche.

"Parfait ! Je susi très satisfaite de cette réponse, c'est ce que j'avais envie d'entendre"

Elle dit ces mots avec un ton très fière de ses petits. Cependant, lorsque le familier d'icy fait son apparition, Shibumi scruta Aiko en agitant son doigt devant son propre visage tout en fermant les autres doigts, levant ainsi son index de sorte à l'agiter de droite à gauche, comme pour lui donner un interdit, une mise en garde silencieuse à laquelle la jeune fille ne comprit pas et agit. Ayant un air choqué, puis un air grave, la mercenaire de l'ombre dû prendre beaucoup sur elle pour ne pas donner une claque à sa fille adorée. Ayant un air grave, elle fixa Aiko comme si elle aviat envie de la tuer.

"Tu as commis une énorme erreur..."

Après avoir dit ces mots avec un ton plutôt sombre, elle fixa Icy avec un air désokée, avant de scruter Chilali avec le même regard, puis elel reprit la parole.

2Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que ma fille aurait l'audace de plumer votre magnifique partenaire comme une vulgaire poule. Je ferais en sorte que cela ne recommence plus... Je... Je vais tout réparer, ne vous en faites pas"

Même si Icy semblait être beaucoup plus compréhensive que son père, Shibumi semblait quand même avoir peur des conséquences des actes d'Aiko. C'est alors qu'elle ce mit à chanter cette chanson :


Après avoir reprit les plumes à Aiko, elle les posa au niveau des pattes de la phénix de glace, puis elle recula et une toile d'araignée, en forme d'ombre ce créa sous Aiko et Chilali, les reliant. Aiko fut ensuite comme entourée d'un cocon d'une araignée, tout comme le famiier. Lorsqu'elle eut terminé, tout disparut, sauf qu'on pouvait voir quelques petites entailles sur les bras d'Aiko, trois sur les deux bras, mais elles ne semblaient pas être vraiment grosses. Par contre le familier avait à nouveau ses plumes, comme si elles n'aviaent jamais été arachées. Shibumi scruta ensuite Icy avec un regard gêné.

"Cela lui a juste pompé un tout petit peu de sang afin que mon sort ce réalise, mais elle va bien, Aiko ne risquait rien. Bon, je pense qu'on devrait rentrer, ils réparerons demain leurs bêtises, si cela va pour vous"

Shibumi espérait qu'Icy pardonnerait l'effront de la jeune fille, et qu'elle accepterait sa requête, qu'elle venait de faire dans un ton vraiment très respectueux, montrant très bien à qui elle avait à faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:01

Alors que Icy discutait avec Chilali, Aiko approche et prend des plumes à l'oiseau de glace qui lâche un cri de douleur, tout comme la mercenaire de la glace qui s'est mise à ressentir la même douleur. Elle lance un regard noir à Aiko avant de dire : "Qu'est-ce que tu as osé faire, sale gamine?!"

Shibumi arrive en s'excusant avant d'essayer de corriger l'erreur de sa fille tout en punissant cette dernière au passage. Quand elle finit en disant qu'elle allait entrer, Icy lui lance un regard glacial avant de dire :
"Il n'y a pas que Aiko qui mérite une punition, il me semble qu'elle n'aurait pas eu l'idée d'arracher des plumes à mon familiers si une certaine personne ne lui avait pas demandé de trouver des plumes de phénix. Par conséquent, c'est toi qui réparera leurs bêtises".

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 13:50

Kaito ne fit pas cas de la présence du familier d'Icy car il était trop occupé à écouter sa mère contrairement à Aiko qui ne se fit pas prier pour arracher des plumes à l'oiseau pour le donner à sa mère. Kaito en fut aussi choqué que sa mère, Icy s'énerva envers Aiko, Kaito s'adresse à sa sœur en balbutiant un peu et avec un ton très inquiet : "Ai...Aiko ? Tu as perdu l'esprit ?! Tu vas t'attirer des ennuis !"

Shibumi dit alors avec un air très grave, semblant très en colère contre Aiko lui disant qu'elle a commis une grave erreur. Kaito écarquilla les yeux car il n'avait jamais vu sa mère avoir ce genre de regard envers sa fille. Puis la mercenaire se tourna vers la fille de Jimbolo pour s'excuser avant de dire qu'elle va réparer sa bêtise. Elle créa deux cocons d'araignées fait de ténèbres qui entoura Aiko et le familier d'Icy tout en chantant une chanson. Quand elle finit, le phénix de Icy avait retrouvé ses plumes et Aiko avait 3 entailles au niveau du bras. Kaito s'approcha d'elle pour lui prendre son bras : "Aiko ? Ton bras...ça va ?"

Shibumi expliqua que son sort lui juste prélever un peu de son sang et de son énergie. Puis elle demande à rentrer et dit à Icy qu'ils répareront leur bêtise demain mais Icy lui dit que c'était à elle de réparer leur bêtise, lui faisant bien comprendre qu'elle était responsable des actes de sa fille. Kaito lui prit le bras de Aiko dans ses deux mains et ferma les yeux, il dit d'une voix calme : "Soin..."

Une lumière apparut sur sont bras et les entailles disparut puis Aiko retrouva son énergie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5817

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 16:47

Après que Aiko ait donné à sa mère les plumes de phénix qu'elle a arraché au familier de Icy, cette dernière ne semblait pas du tout contente, mais la jeune fille s'en moquait bien car pour elle tous les moyens sont bons pour réussir une mission, là-dessus, on pouvait déjà dire qu'elle avait la mentalité des Dominateurs, même si peu d'entre eux auraient osé faire ça à la fille du chef du groupe. Son frère montre un air apeuré en lui demandant si elle était devenue folle et dit qu'elle va s'attirer des ennuis.

"Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça. J'ai fait ce que maman nous a demandé".


Sa mère la regarde d'un air grave, ce qui perturbe la blondinette car c'est la première fois qu'elle la voyait avoir cette expression sur son visage. Elle a dit qu'elle a commis une erreur, Aiko se reprend alors avant de mettre ses poings sur sa taille avant de dire :
"Une erreur? Comment ça une erreur? Tu nous as demandé de t'apporter des plumes de phénix, c'est exactement ce que j'ai fait. Je parie que ça t'embête juste qu'on ait réussi à faire ce que tu nous as demandé. Tu étais contre qu'on rejoigne ton groupe, comme tu étais contre au départ qu'on aille à l'académie ou que je tombe amoureux de Lucas".

Quand Aiko parlait, on aurait dit une fille en crise d'adolescence reprochant à sa mère de tout lui interdire, ce qui était un peu le cas vu que Aiko a été tellement blessée de voir Lucas embrasser une autre fille qu'elle que son coeur semble avoir totalement sombré dans les ténèbres et qu'elle s'en fichait bien de ce qui peut lui arriver ou de tout ce qui l'entourait car elle était obsédée par une seule chose, la vengeance. Du coup, elle roule des yeux quand sa mère s'excuse pour elle car elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal. Par contre, elle fut surprise de se retrouver enfermer dans un cocon d'ombre. Elle senti qu'on lui griffait le bras, ce qui lui fait lâcher un cri de surprise qui se faisait entendre en-dehors du cocon. Quand le cocon disparaît, son frère s'approche d'elle en lui demandant si ça allait, la jeune fille ne lui répond pas et lance un regard haineux à sa mère alors que cette dernière parlait à Icy qui la rend en partie responsable du comportement de Aiko. Son frère la soigne, du coup, elle n'avait plus de blessure à son bras, mais ça était égale à Aiko car elle revenait pas de ce que sa mère avait osé lui faire. Utiliser son propre sang pour soigner une simple créature, c'était une vraie insulte et humiliation pour elle et qu'importe que ce soit le familier de la fille du chef.


"Maman, je t'annonce que je ne rentrerais pas à la maison avant un bon moment. Au revoir".


Aiko disparaît dans un brouillard de ténèbres.


HRP-RP finit pour Aiko-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7417

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:49

Après qu'Aiko ait fait sa crise d'adolescence, Shibumi avait utilisé un sort pour tout remettre en place. Elle n'avait pas répondu à aiko et avait agit de al sorte, pensant que cela la calmerait et lui ferait comprendre qu'elle n'avait aps à lui parler ainsi et qu'elle devait bien l'écouter. En plus, elle commençait à en avoir assez de ses caprices, de ce fait, elle pensait que c'était la meilleure des punitions qui soit pour lui remettre les idées en place. Icy intervint, ce qui choqua un peu la Mercenaire de l'ombre, mais elle ne protesta pas.

"Très bien, je ferais cela. Est-ce qu'il y a encore da'utres choses que je peux faire pour me racheter ?"

Demanda Shibumi d'un ton très respectueux, malgré le fait qu'intériruement, elle bouillonnait. Elle entendit alros sa fille lui dire qu'elle ne rentrerait pas à la amison, ce qui fit soupire la femme de l'ombre. Elle scruta alros son fils

[color=pink]"Tu peux me détester égaleent si ça te chante, de toute façon, je vous évaluerais quand même et je vosu aimerais toujours. Je voulais juste vosu faire comprendre que la vie d'un mercenaire, ce n'est pas simple tous les jours, pas pour vous décourager, masi pour vous endurcir afin d'être certaine que vous soyez bien préparé à accomplir les pirs difficultés pour votre chef. Soit. Je vasi chercher un balai et un sceau, fait ce que bon te semble. Je vous laisse tranquille pour cette nuit"[7color]

Pensant qu'on avait plus rien à lui dire, Shibumi s'en alla, tout en restant digne. Cependant, dès qu'elle fut sûre que personne n'était plus là, elle ouvrit la porte de la salle où il y avait tous les produits d'entretients, puis elle referma la porte derrière elle et s'assit, pleurant un peu. Qu'est-ce qu'elle avait fait au bon dieu pour avoir des enfants aussi désobéissants ? En plus, elle aussi veanit de ce faire humilier devant eux, ce qui était vraiment horrible.


*C'est pas vrai ! Je fais mon boulot à la perfection et rien ne va, que ça soit au niveau de l'éducation comme celui du professionnel ! C'est parce que je suis trop méchante ou pas assez ? Je suis aps assez stricte ? Y a un truc que j'ai raté, mais je sais pas quoi !!! Pfff*

Pensa Shibumi, semblant ne plus trop savoir quoi faire. Elle resta là, pensive, sans rien dire, sans bouger, semblant avoir un peu déconnecté. Ce n'était pas sensé être une salle pour méditer, mais semblant avoir besoin de ce recentrer, Shibumi l'avait utilisée comme telle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7262

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:13

Icy laisser Shibumi parler avec sa fille, ne préférant rien dire et encore moins s'en mêler, estimant que ça ne la regardait pas et que c'était leur problème. Quand Shibumi lui demande en quoi elle pouvait se rattraper encore, Icy répond : "Ce sera tout. Maintenant, je vais me rendre à mes appartements, ne me dérangez plus pour le reste de la soirée".

Après avoir dit ces paroles sur un ton froid ne montrant pas la moindre émotion, elle s'en alla et se rend à ses appartements qu'elle avait au QG avec Chilali. Elle s'assit sur son canapé en soupirant, repensant à ce qu'il s'est passé, à ce garçon, Jack...En y repensant, elle senti les battements de son coeur s'accélérer dans sa poitrine, ce qui la surprend du coup elle se touche le coeur. Elle ferme les yeux.


*Je dois me reprendre...l'amour n'est pas fait pour moi...j'ai déjà trop perdu en aimant par le passé...ça ne doit pas recommencer...*


HRP-RP finit pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5591

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 15:21

Aiko dit à Kaito qu'elle ne comprenait pas sa réaction. Qu'elle a seulement fait ce que mère lui a dit de faire. Kaito lui répondit toujours aussi inquiet : "Mais cette créature est lié à la mercenaire de glace"

Shibumi était en colère contre sa fille et lui dit sur un ton grave que Kaito ne connaissait qu'elle avait fait une erreur. Aiko lui dit qu'elle ne comprit pas ou était l'erreur et se mit à l'accuser de tout. Kaito se tourna alors vers sa mère et lui dit pour continuer sur la lancée d'Aiko : "Aiko a raison Mère. Nous n'avons le droit de rien faire, tu nous interdit tout"

Shibumi se retenait de s'énerver encore plus et s'excusa auprès de Icy du comportement de sa fille. Elle utilisa son pouvoir pour rattraper sa bêtise et la punir par la même occasion, lui faisant quelques entailles au niveau de son bras pour redonner du sang au phénix de Icy.

Kaito se précipita vers sa sœur pour l'a soigner. Aiko eut un regard noir envers sa mère puis elle annonça qu'elle ne rentrera pas à la maison avant un moment. Puis elle disparaît dans un brouillard de ténèbres. Icy dit à Shibumi qu'elle doit nettoyer les bêtises de ses enfants, Kaito fronça les sourcils, n'aimant pas du tout comment elle s'adressait à leur mère. Fille du chef ou pas. Avant de répondre à la mercenaire de glace Shibumi se tourna alors vers son fils pour lui dire qu'il avait le droit de la détester aussi mais qu'elle voulait juste leur faire comprendre que la vie d'un mercenaire ce n'est pas facile, pour les endurcir. Elle finit par dire qu'il peut faire ce qu'il bon lui semble et qu'elle les laisse pour cette nuit. Kaito l'avait écouté et lui répondit plus calmement : "Je ne partirai pas maman mais je vais rejoindre Aiko pour la protéger...d'elle même..."

Il disparait dans un flash de lumière.

HS : Fini

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelles recrues Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: