Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1936

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)   Dim 19 Fév 2017 - 1:05

Aprsè tout ce qu'il c'était passé, Elysa avait décidé d'aller s'amuser au parc. Toujours accompagnée de Marie-Lise, elle avait demandé à son tonton de l'accompagner, mais ce dernier avait préféré rester au cimentière. Depuis qu'elle savait qu'il existait, elle allait le voir tous les jours. Ce dernier était vraiment très surprenant, car il était un polymorphe, ce qui fait que même s'il lui disait qu'il ne viendrait pas, elle pouvait très bien s'attendre à ce qu'il change d'avis et vienne, sous une autre forme, pour la protéger. En deux semaines, il lui avait apprit beaucoup de choses la concernant, ce qui fait qu'à présent, elle savait qui elle était vraiment et était même capable de pratiquer le rituel de cérémonie pour rester éternellement jeune, mais ne voulant pas tuer des jeunes innocents qui pourraient avoir son âge, elle ne risquerait pas de le pratiquer de si tôt.

Quoi qu'il en soit, elle ce dirigeait toujours en direction du parc, ayant même fait la course avec Marie-Lise, d'ailleurs cette dernière fini par gagner, mais en même temps, elle pouvait faire quoi contre un chat en ne faisant rien pour tricher ? Il était donc évident qu'elle soit plus rapide que la jeune fille et qu'elle emporte la victoire. Rigolant bien, en reprenant son souffle, Elysa ce mit à avancer gaiement dans le parc, chantonnant même une petite chanson, et ce qui était drôle, c'était que sa chatte noire semblait faire la même chose en rythme.

"Ah vraiment, cette petite brise et cet endroit me mettent de bonne humeur, c'est incroyable !"

- Miaou !

"Toi aussi tu apprécies ?"

- Miaw !

"Ahahah je le savais ! Oh ?! Une balançoire ! Avec papa, on allait s'amuser de temps en temps au parc, ça me rappelle tellement de souvenirs et cela me fait penser que ça fait une éternité que je n'en ais plus fait ! J'en suis tellement enchantée que je pourrais en pleurer ! Vient Marie-Lise ! Tu vas voir c'est vraiment cool la balançoire !"

Elysa pouvait peut-être passer pour une folle à avoir l'air de discuter avec son chat, mais la demoiselle s'en moquait totalement de ce que les gens pouvaient penser, car elle, elle croyait vraiment que son dessin la comprenait et lui répondait. Après avoir raconté sa vie à la petite minette foncée, Elysa s'en alla vivement en direction de l'objet qu'elle avait aperçu. Sa coéquipière sauta sur son épaule, sans ce faire prier, n'ayant pas l'air d'avoir peur, puis la gamine les fit ce balancer, ce qu'elle trouvait vraiment très amusant, même si cela aurait été mieux avec une personne humaine en plus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Novice
MembreNovice
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 36

Argent : 745


MessageSujet: Re: Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)   Ven 31 Mar 2017 - 18:04

HRP - Je suis enfin là ^^ - HRP


Comme c'était prévu, Kaito partit à la recherche d'Elysa pour la capturer et faire plaisir à sa sœur. C'était sa mère qui avait demandé à ses enfants de l'attraper donc Kaito pouvait sortir, même si il savait qu'il était suivi par Spike. Pour la reconnaître, il avait demandé justement une description d'Elysa à sa sœur et à Spike. Apparemment elle était petite, maigre et avait des cheveux blancs. Kaito sortait du coup plus souvent qu'il ne le faut.

Il marcha dans la ville, il se dirigea vers le parc, pensant peut être qu'elle s'y trouvait car c'est à cet endroit que les enfants avaient l'habitude d'aller. Il voit alors une petite fille qui correspondait à la description d'Elysa jouait à la balançoire avec un chat. Pour en avoir le cœur net, il s'approcha et s'assoit sur la deuxième balançoire qui était libre. Il sourit à Elysa et dit : "Bonjour"

Il commence à se balancer à son tour.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1936

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)   Ven 31 Mar 2017 - 18:49

Marie-Lise et Elysa semblaient bien s'amuser, ce qui faisait plaisir à voir. Soudainement, sans prévenir, un garçon leur adressa la parole, mais vu qu'il avait des traits de ressemblance avec quelqu'un qu'elle connaissait bien et qui ne l'aimait pas, elle avait peur de lui répondre, alors elle fit comme si elle ne l'avait pas entendu.

*Fait comme si personne n'avait parlé*

*D'accord !*

Marie-Lise pensait qu'Elysa lui parlait par télépathie, alors elle en avait fait de même, mais la gamine n'y étant pas habituée et ne sachant pas que c'était possible, lorsque ça arrivait, elle pensait toujours qu'elle avait une hallucination, donc elle fit comme si de rien n'était. Au bout d'un moment, elle fini tout de même par tenter une approche, ce disant que s'il était vraiment méchant, elle pourrait partir en courant.


"Bonjour ! Désolée, j'étais perdue dans mes pensées ! Je m'appelle Elysa et toi ?"

En disant ces paroles, la petite fille avait l'air un peu tendue, car elle avait presque peur de la réponse, masi elle faisait en sorte de rester le plus naturel possible pour qu'il ne ce doute pas trop de son malaise, pour qu'il ne le soit pas également.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Novice
MembreNovice
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 36

Argent : 745


MessageSujet: Re: Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)   Mer 5 Avr 2017 - 19:18

La jeune fille ne lui répondit pas quand Kaito lui dit bonjour. Il garda son sourire puis commença à se balancer. Au bout d'un moment la petite fille s'adressa à lui, s'excusant de ne pas lui avoir répondu. Kaito arrêta de se balancer et lui répond en souriant : "Ce n'est pas grave"

Elle dit ensuite qu'elle s'appelle Elysa, Kaito était surpris de l'avoir trouvé aussi facilement. Il pensait vraiment qu'elle n'était pas vraiment belle et très banale mais il ne sait pas pourquoi il la trouva joli, une beauté différente de celle d'Aiko sa sœur. Il garda son beau sourire à l'extérieur et répondit poliment : "Enchanté Elysa, je m'appelle Kaito. Tu viens souvent t'amuser ici ?"

Il regarda le chat et dit : "Il est beau ton chat"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1936

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)   Jeu 6 Avr 2017 - 0:03

Elysa ce mit à ce dire qu'elle avait peut-être eût tort de ce méfier, car ce garçon avait l'air très gentil malgré le fait qu'il ressemble physiquement à Aiko. Il lui dit que ce n'était pas grave et il lui dit, toujours en lui faisant un beau sourire, qu'il s'appelait Kaitô. Il lui demanda alors si elle venait souvent jouer ici, dans le parc, ce à quoi elle n'eût aucunes hésitations pour répondre à sa question.

"Non, c'est la première fois que Marie-Lise et moi on vient ici. Avant, quand j'étais plus petite, on allait souvent au parc, avec mon papa, dans mon pays natal, à présent, c'est différent, je n'ai plus trop le temps de jouer, car j'ai d'autres occupations."

Pensant qu'il valait mieux éviter de déballer sa vie à un inconnu, elle préféra éviter de lui dire qu'elle était une ancienne esclave et que cela faisait peu de temps qu'elle pouvait enfin faire ce qu'elle voulait depuis qu'elle avait mit les choses aux clairs avec certains d'entres eux. En tout cas, même si elle avait un air mélancolique en lui disant tout cela, elle ne semblait pas du tout triste. Quand il lui dit que son chat était beau, cette dernière sauta de l'épaule de sa maîtresse pour aller voir Kaitô, sautant sur ses genoux, avec une mine réjouie, mais ce qui étonnait Elysa, c'est qu'elle avait presque l'impression que son familier avait comprit et qu'elle avait aimé le compliment. Quant à Elysa, cette dernière arborait un sourire encore plus rayonnant que le précédent.


"Oh merci beaucoup ! Tu es le premier à me faire un compliment à son sujet, cela me fait chaud au cœur, même si je n'ai pas eût trop de mal à la créer... Oups pardon, tu dois me prendre sûrement pour une folle, attend, je vais te montrer, je suis sûre que tu vas adorer !"

Elysa s'était vivement exclamée en ayant l'air remplie de joie, puis s'étant rendue compte de ce qu'elle disait, elle avait mit sa main droite devant sa bouche en rougissant un peu, comme si elle avait honte de s'être autant emballée. Pensant qu'au final, elle n'avait rien à craindre de lui, la fillette dessina un papillon sur sa propre main, après avoir sorti son stylo magique de l'une de ses poches. Le papillon s'effaça de sa main au fur et à mesure qu'il prenait vie. Lorsqu'il fût terminé, il s'envola et tourna un peu autours des deux enfants avant de partir. Ceci étant fait, elle rangea son précieux artefact à sa place.


"Avec lui, je peux donner la vie à mes créations, c'est dingue, non ? Et toi ? Tu as des pouvoirs ? Oh pardon, la question est très indiscrète, tu n'es pas obligé de me répondre"

Elysa lui avait parlé avec passion, puis elle s'était rendue compte qu'elle s'était à nouveau emballée, ce qui l'agaça un peu, avant de baisser la tête, l'air confuse, tandis que son chat revint, ce frottant à ses jambes, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'en faire pour si peu. Elysa releva alors la tête et fit un sourire timide à Kaitô, avant de ce demander ce qu'il lui arrivait. Peut-être que c'était ce sentiment que l'ont ressentait quand on ce faisait des amis ? Après tout, elle en avait si peu, c'était peut-être pour cette raison que pouvoir s'exprimer, sans avoir peur de ce faire fracasser, lui faisait du bien et la rendait aussi joviale et bavarde.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Novice
MembreNovice
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 36

Argent : 745


MessageSujet: Re: Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)   Dim 16 Avr 2017 - 2:28

Elysa dit à Kaito que c'était la première fois qu'elle venait avec son chat qu'elle nomma Marie-Lise. Kaito trouvait que c'était un nom très haut grade pour un animal mais lui qui avait l'habitude et des manières bourgeois du au fait qu'il vivait dans un manoir avec sa mère et sa sœur. Cette dernière aurait un animal, aurait donné un nom tout aussi pour son animal, tout comme Kaito. La fille dit alors qu'elle allait souvent au parc avec son père dans son pays natal : "Tu n'es pas née en France"

Elle dit ensuite que dernièrement elle n'avait plus le temps de jouer car elle avait d'autre occupations : "C'est dommage"

Il sourit alors : "C'est marrant la balançoire"

Quand Kaito complimenta Marie-Lise, Elysa en fut toute contente et le remercia. Marie-Lise se mit alors sur les genoux de Kaito et ce dernier la caressa et dit toujours en souriant : "Elle a l'air d'aimer mon compliment"

Elysa dit qu'il était le premier à faire ce compliment sur elle et dit qu'elle n'a pas eu trop de mal à la créer. Kaito fut surpris et haussa un sourcil : "La créer ? Tu l'as crée ? Elle n'est pas réelle ?"

Elysa s'excusa en disant qu'il la prendra pour une folle et décida de lui montrer son pouvoir. Elle sortit un stylo, dessina un papillon sur sa main puis ce papillon prend vie. Kaito écarquilla les yeux, le papillon tourna autour d'eux puis s'envola. Kaito le regarda partir avec un air un peu émerveillé puis Elysa lui dit qu'avec le stylo elle peut rendre vie à ses dessins. Kaito la regarda et lui dit d'un ton sérieux et sincère : "Ton pouvoir est magnifique Elysa, j'aime bien"

Elysa lui demanda si lui avait des pouvoirs puis s'excusa de sa question indiscrète et dit qu'il n'est pas obligé de lui répondre. Kaito lui sourit et dit : "Non, ne t'inquiètes pas.
Je vais te montrer mon pouvoir"


Il montra ses mains et elles se mettent à briller d'une vive lumière : "J'ai le pouvoir de la lumière"

Il se lève, partit et revient très vite assis sur la balançoire en laissant un petit rayon de lumière sur son passage : "Et bien sur je suis aussi rapide que la lumière comme on dit"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1936

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)   Lun 17 Avr 2017 - 1:59

Kaitô avait l'air un peu surprit lorsqu'elle lui avoua n'être pas née en France. Cette réaction lui fit alors comprendre qu'elle n'avait plus vraiment l'accent de son pays d'origine, d'ailleurs, elle avait l'impression qu'elle n'avait rien gardé de l'Italie et pourtant, elle avait adoré y retourner durant les vacances pour visiter ce qu'elle ne connaissait pas et faire un coucou à sa mère sur l'île où ce trouvait le cimetière.

"Cela ne ce remarque pas vraiment, mais je suis née en Italie, à Venise"

En disant ces paroles, la demoiselle semblait être fière de l'endroit où elle été née. Quand il lui dit que c'était dommage, elle hocha la tête en étant d'accord avec lui, puis quand il dit que la balançoire c'était cool, elle lui avait fait un sourire, l'air d'accord avec lui. Quand il fait une remarque sur Marie-Lise, Elysa sourit une fois de plus.


"Oui, en plus, elle a l'air de comprendre tout ce que je lui dis, c'est dingue !"

Lorsqu'elle lui dit que c'était elle qui avait créé son chat, il eût l'air surprit, alors elle lui montra son pouvoir et il eût l'air d'apprécier, d'ailleurs, en entendant ce qu'il en pensait, elle en fût plus que ravie. Après s'être excusée de lui poser une questions indiscrète, il lui montra son pouvoir. En voyant ses mains s'illuminer, elle fût surprise, puis en le voyant lui faire une démosntration, elle eût l'air plus qu'abasourdie.


"Wow !!! Il est trop cool ton pouvoir !!! Oh ça doit être hyper pratique pour aider ta maman à faire des courses !"

Elysa l'avait applaudit en s'exclamant, car son pouvoir ne l'avait pas laissée de marbre. Après lui avoir fait sa petite réflexion, elle ce mit à ce dire qu'elle n'avait vraiment pas à ce méfier de lui, car même s'il ressemblait à Aiko, il n'était pas comme elle, il était vraiment gentil avec elle.


"Sinon, tu veux qu'on joue à quoi ? Tu veux continuer à te balancer ? Par contre, je commence à avoir un peu soif, je vais chercher ne boisson, tu en veux une toi aussi ? Le stand n'est pas très loin"

Après lui avoir posé la question, la fillette se leva de la balançoire, puis ce mit à avancer. Son chat la suivit, semblant ne pas vouloir la semer de peur qu'il lui arrive quelque chose à sa petite maîtresse, mais en éant qu'un chat, elle ne pouvait pas faire grand chose contre des agresseurs. Pauvre Kaitô, cela risquerait d'être compliqué pour lui de la capturer si elle continuait d'être un ange avec sa personne. Après tout, la miss ne voulait que ce faire des amis, alors il était normal qu'elle soit agréable avec les gens qu'elle rencontre, sauf avec ceux qui voulaient sa peau et malheureusement pour la gamine, elle avait plus d'ennemis que d'amis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Novice
MembreNovice
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 36

Argent : 745


MessageSujet: Re: Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)   Mar 2 Mai 2017 - 2:12

Elysa dit à côté qu'elle était née en Italie dans la ville de Venise. Kaito répondit en souriant : "Venise, j'aime beaucoup cette ville. Elle est très distinguée"

Elysa se contenta ensuite de hocher la tête pour confirmer ce que disait Kaito puis était très fière quand il parla de son chat Marie-Lise. Elle dit qu'elle avait l'impression qu'elle comprenait ce qu'elle lui disait : "Tu es sa maîtresse donc je pense qu'elle te comprend tout à fait"

Elysa lui avoue alors qu'elle l'avait crée elle-même ce qui le surprit. Elle lui montra alors son pouvoir en dessinant des papillons qui prenaient vie. Kaito fut surpris mais aussi émerveillé et trouvait son pouvoir très beau. Elysa lui demanda à son tour son pouvoir, Kaito lui fait alors une démonstration de son pouvoir de la lumière en faisant briller ses mains et en venant et revenant très vite, laissant quelques rayon de lumière à son passage. Elysa fut aussi très abasourdie par son pouvoir et le complimenta. Kaito fut un peu gêné et pourtant il était habitué aux compliments grâce à sa mère. Elysa dit alors une petite réflexion, disant que c'était pratique pour aider sa mère a faire les courses, Kaito répondit alors : "Je...suppose"

Sa mère ne faisait jamais les courses, elle avait des esclaves qui s'en chargeait et pour rien au monde elle demanderai à ses enfants de le faire. Elysa demanda alors à Kait à quoi il voulait jouer maintenant, Kaito lui répondit en souriant : "A ce que tu veux"

Elysa se leva alors disant qu'elle avait soif et voulait aller chercher une boisson et lui demanda si il en voulait une aussi. Il se leva à son tour : "Oui j'ai soif aussi"

Il la suivit alors, se décidant à la capturer ou pas car c'était le moment idéal. Il se doutait que Spike était quelque part en train de l'espionner envoyé par sa mère. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, même si elle permettait à ses enfants de sortir enfin grâce à son combat gagné contre elle. Kaito ne laissa pas le temps à Elysa d'atteindre le stand qu'il se saisit d'elle et mit sa main devant la bouche pour l'empêcher de crier : "Désolé Elysa mais ma sœur ne t'aime pas"

Kaito se téléporta alors dans le manoir familiale et jeta Elysa dans une cave.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1936

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)   Dim 7 Mai 2017 - 13:30

Elysa aimait bien tout ce que lui disait Kaitô, elle le trouvait vraiment très gentil, enfin jusqu'à ce qu'il surgisse derrière elle, mettant une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier, tandis qu'il la tenait avec un autre main, lui faisant penser à un kidnappeur. Ce qu'elle pensait était juste, car juste après lui avoir dit que sa soeur ne l'aimait pas, il l'enleva. Marie-Lise aurait bien aimé défendre sa maîtresse, masi elle n'avait rien pu faire pour l'aider. Etant paniquée, elle courrut dnas tous les sens en miaulant avant de partir en direction du cimetière. Spike, de son côté, avait scruté la scène du début jusqu'à la fin, et ne savait pas trop quoi penser de ce qu'il s'était passé. Scrutant la chatet noire s'en aller, il leva le épaules avant d'en faire de même, ce disant que cela ne servait à rien de la rattraper et qu'il préférait rentrer au manoir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles couleurs de chassis option
» lin de Normandie: nouvelles couleurs
» Semaine du 8 octobre - Flower Soft nouvelles couleurs - Spellbinder et +++
» Nouvelles couleurs GW
» ma nouvelle couleur de cheveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: