Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais rapport (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:12

Après avoir pris une bonne douche suite à la fin de bal catastrophique de St Valentin où il s'est retrouvé couvert de peinture à cause d'une mauvaises blagues des élèves qui n'arrêtaient pas de harceler lui et Killua. Une fois propre, il a changé de tenue et est sortie de la chambre en demandant à Rox d'y rester. Cependant, ce que Rox ne sait pas, c'est que Lucas a mis un peu de somnifère dans sa nourriture car il se doute que Jimbolo voudrait se venger du coup de poing qu'il lui a donné la dernière fois et il ne voulait pas qu'il sente sa douleur. Du coup, peu après que Lucas soit sorti de la chambre, Rox a mangé le chocolat que Lucas lui a passé pour qu'il ne soit pas trop stressé à son départ car il n'aimait pas le laisser seul et ce qu'il venait de se passer l'avait un peu chamboulé entre la mauvaise blague et les regards des gens qui avaient peur de lui. Il a finit par s'endormir en se mettant en boule sur le lit. De son côté, Lucas se rend au bureau du directeur, il frappe à la porte et quand on lui autorise de rentrer, il le fait, mais ne baisse pas la tête, restant fier et essayant de ne laisser entrevoir aucune émotion. Il dit : "Bonjour, je viens de rentrer et je viens faire mon rapport. J'ai réussi à m'infiltrer chez les Purificateurs, un templier a fait de moi son écuyer, cependant, pour le moment, il ne m'ont rien dit de ce qu'ils préparaient. Je n'ai même pas revu leur chef qui était injoignable, mais mon maître m'a demandé de repasser souvent à leur QG, je finirais par apprendre quelque chose je pense vu que je suis l'écuyer de l'anticaster qui travaille souvent dans les projets des Purificateurs. Il s'est pour le moment concentré à m'entrainer, mais il finira par me montrer en quoi consiste son rôle et me dire leur secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:41

Jimbolo, en tant que Jim, était resté dans le bureau du directeur. L'académie avait beau être à l'extérieur de la ville, il pouvait entendre toutes les chansons d'amours qui venaient du bal et ça l'énervait au point qu'une veine d'énervement était apparu au coin de son front.

"Qu'ils sont énervants de nous sortir toutes ces niaiseries. L'amour...quelle idiotie, l'amour rend faible. Heureusement que ni Icy, ni Killua n'ont succombé à toutes ces idioties".


Durant la soirée, Kanashi lui a proposé de l'accompagner, mais il a gentiment refusé, prétextant qu'il avait beaucoup de choses à faire, elle n'a pas insisté, heureusement. Il soupire avant de se lever en chantant une chanson.


C'est bête l'amour


Il chante alors que la meilleur chose à faire est de consumer son coeur pour ne pas à avoir à ressentir une chaleur qu'on appelle le bonheur car la passion est un jeu mortel qui ne sert à rien. Il regarde son reflet dans un miroir accroché au-dessus de la cheminée du bureau en chantant que le fait d'aimer n'est pas un problème, qu'il suffit de s'aimer soi-même. Il passe sa main dans ses cheveux pour se les recoiffer un peu en chantant qu'être amoureux sans être deux c'est le mieux. Il s'éloigne pour se rendre devant sa fenêtre en chantant que ça fait vivre plus longtemps, que la liberté doit compter, que pour gagner il faut lutter, qu'il ne faut pas de fleurs, pas de douceurs, pas de poèmes, pas de discours ni de nuit d'amour car c'est bête l'amour. Il ferme rapidement ses rideaux avant d'envoyer un éclair dans la cheminée qui s'allume, il marche dans son bureau en chantant que quand le coeur nous prend la tête, la vie devient un linceul car c'est une horreur de subir une âme soeur et c'est mieux de vivre seul. Il demande pourquoi les gens s'efforce à aimer alors que ça ne sert à rien, que ces beaux sentiments sont une perte de temps. Alors que les murs de la pièce commençaient à s'assombrir, il chante que l'amour met en cage les coeurs sauvages, que les mariages sont des naufrages, qu'il faut contrôler ses émotions, que courir après une femme c'est se faire dévorer. Il chante de nouveau que c'est bête l'amour. Il entend alors frapper à la porte, il regarde la porte et utilise ses pouvoirs pour savoir qui c'était et constate qu'il s'agissait de Lucas, il s'assit alors sur sa chaise derrière son bureau avant de dire :
"Entre, Lucas".

Il voit Lucas entrer et écoute ce qu'il avait à dire au sujet de sa mission. Il reste silencieux, les mains jointent sous son menton. Quand il finit, il dit :
"Bien, cependant, tu as oublié une chose".

Il concentre son pouvoir de télékinésie sur le corps de Lucas pour le forcer à s'agenouiller devant lui.


"Quand tu entres dans mon bureau en t'adressant à moi en tant que Jimbolo, esclave, tu dois te mettre à genoux devant moi".


Il se lève pour le regarder de toute sa hauteur avec dédain en disant :
"Ton rapport n'est pas fameux, ni ta mission d'ailleurs. Tu ne m'as rien apporté de bien concluant. M'enfin, on va dire que c'est une erreur de débutant".

Il met ses mains derrière son dos et contourne son bureau en marchant lentement tout en parlant.


"Même Death Reaper met plusieurs mois pour récolter des informations importantes, on va dire que le fait que tu sois devenu écuyer malgré ta faiblesse est un bon début. C'est normal qu'ils ne t'aient pas encore révélés leurs secrets, ils veulent d'abord tester ta loyauté, j'aurais fait de même à leur place. Espérons que tu arrives à gagner un peu plus leur confiance dans les prochaines semaines".


Il pose sa main sur sa tête comme pour le récompenser, comme le ferait un maître à son animal, montrant bien qu'il le considérait comme inférieur à ses yeux bien qu'il soit satisfait de ce début de mission.


"C'est très bien, Lucas".


Puis, la main de Jimbolo se crispe sur la tête de Lucas, resserrant un peu sa prise.


"Cependant, on a une affaire à régler toi et moi".


Il lui donne un coup de pied à la tête, le faisait tomber en arrière, il s'approche de sa bibliothèque et tire un livre. Là, le sol s'ouvre sur des escaliers descendants. Il se saisit de Lucas par les cheveux et le jette dans les escaliers et descends. Il se retrouve dans une sorte de cave secrète où il y avait des chaînes aux mûrs et plusieurs instruments de tortures. Il touche légèrement ces instruments.


"J'ai parlé un peu aux soldats qui se sont occupés de t'emmener dans les cellules. Ils m'ont dit que tu étais déjà un esclave très difficile à l'époque. Tu avais essayé de t'échapper, tu as plusieurs fois volé dans notre infirmerie pour soigner les autres esclaves en cachette. Tu t'étais un peu calmé évidemment après plusieurs séances de dressage. Mais on dirait que depuis ton évasion, telle un animaux domestique qu'on remet à la nature, tu sembles avoir oublié certaines choses. Je vais donc palier à ce problème".


Il contrôle les chaines pour qu'ils se saisissent des poignées de Lucas, l'écartant. Il prend un fouet d'épines et se met à le fouetter fort à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 0:13

Lucas regarde Jimbolo après avoir fait son rapport. Ce dernier prétend alors qu'il a oublié quelque chose, Lucas ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir et demande : "Quoi donc?"

Soudain, il sent un force invisible entourer son corps et le forcer à bouger pour qu'il se mette à genoux, il tentait de résister, mais plus il résistait, plus il ressentait de la douleur. Il serre les dents et finit par s'agenouiller devant Jimbolo qui lui dit qu'il devait s'agenouiller devant lui quand il s'adresse à lui en tant que Jimbolo tout en le nommant esclave. Lucas relève la tête pour le regarder sévèrement et dit :
"Et vous, retenez que je m'appelle Lucas, pas esclave".

Jimbolo se lève et s'approche de lui pour lui dire ce qu'il pensait de son rapport, Lucas ne dit rien et se contente de l'écouter. Par contre, quand il lui touche la tête il affiche un air dégouté car il savait ce que voulait dire ce geste et il en avait en horreur. Encore une fois, il cherchait à montrer qu'il était supérieur à lui et que lui n'était rien en comparaison, qu'il devait juste lui obéir comme un bon toutou, point. Soudain, Jimbolo resserre sa prise, Lucas grimace de douleur alors et lâche un petit gémissement. Quand Jimbolo lui dit qu'ils avaient une chose à régler, Lucas compris qu'il allait le torturer comme l'autre fois dans la cave et cette fois, il n'y avait personne pour le freiner vu que Killua était toujours au bal à sa connaissance et même s'il était rentré, Rox dormait et ne sentirait donc rien de sa torture. Il se reçu un violent coup de pied à la tête qui le fait tomber en arrière par terre et le sonna un peu. Lucas se redresse un peu en se tenant la tête avant de la secouer, il vit alors une sorte de trappe au sol s'ouvrir, laissant voir des escaliers. Il venait à peine de reprendre un peu ses esprits que Jimbolo le saisit par les cheveux et le jette dans les escaliers. Dans la confusion, Lucas n'arrive pas à reprendre un équilibre et roule jusqu'à ce qu'il ressemblait à une salle de torture. Des flashs des tortures qu'il avait reçu dans les mines lui viennent alors dans l'esprit et il affiche un air apeuré, il se relève et voulait partir quand des chaînes le saisissent. Il se débat en tirant sur ses chaînes, un peu paniqué tandis que Jimbolo lui faisait clairement comprendre qu'il voulait le dresser. Puis il repense à ce que lui avait dit Killua une fois un peu après qu'il l'ait capturé et que Lucas voulait se laisser corriger par lui pour lui éviter des problème, qu'il ne devait pas lui montrait qu'il souffrait pour pas lui faire plaisir. Il ferme alors les yeux avant d'inspirer un bon coup pour reprendre son calme avant de regarder Jimbolo.


"Faites ce que vous voulez, mais je ne plierais pas, je ne serais jamais à vous".


Jimbolo commence alors à le fouetter, Lucas ferme les yeux et serre les dents pour ne pas crier. Autant dire que c'était dure car Jimbolo frappait vraiment plus fort que les gardes qui le corrigeaient à l'époque où il travaillait dans les mines. Ses vêtements se déchiraient et se tâchaient de sang, de son sang. Ce n'étaient pas de simples entailles qui commençaient à recouvrir son corps, mais des déchirures de peau, des déchirures profondes. Jamais Lucas n'a eu aussi mal de sa vie, sauf peut-être quand Killua l'a électrocuté, mais ça avait été rapide. Là, ça durait longtemps et il ne savait pas quand ça finirait. Il avait tellement du mal à se retenir de crier qu'il commençait à mordre sa lèvre inférieur et ce, de plus en plus fort pour être sûr qu'il sera incapable d'ouvrir la bouche pour crier. Il mordait sa lèvre tellement fort que ses dents s'enfonçaient dans sa chair et du sang se mit à couler. Il se sentait un peu fatigué à cause du sang qu'il perdait, mais il s'efforçait de rester fort, il devait prouver à ce type qu'il était loin d'être le faible qu'il pensait, il devait se montrer digne de la promesse qu'il a faite à Killua, qu'il soit fier de l'avoir pour frère et non plus qu'il le méprise et s'il devait en passer par là pour ça, il tiendrait le coup quoi qu'il lui en coûtait. Par moment, pour s'aider à tenir il se disant :
*Je ne dois lui faire ce plaisir...Je ne dois pas lui faire ce plaisir...*
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 11:53

Quand Jimbolo rappelle à Lucas qu'il devait s'agenouiller devant lui en tant que Jimbolo et qu'il a l'impertinence de lui répondre, il utilise ses pouvoirs pour l'étrangler avant de dire : "Ne joue pas les impertinents, je ne suis pas d'humeur pour tes actes de rebellions".

Il le lâche avant de se lever pour le rejoindre tout en disant ce qu'il pensait de sa mission. Il n'était pas pleinement satisfait, mais il reconnait que c'était dure que gagner la confiance d'un groupe tel que les Purificateurs donc le fait qu'il devienne écuyer était déjà un bon début. Cependant, il n'oubliait pas son manque de respect de l'autre jour et il ouvre un passage secret menant à une salle de torture pour punir Lucas. Après qu'il l'ait jeté dans la salle et l'ait immobilisé, il lui dit qu'il allait le dresser de nouveau pour qu'il arrête de se montrer rebelle. Lucas semble encore vouloir jouer les fortes tête en disant qu'il ne se soumettrait jamais et ne serait jamais à lui. Jimbolo lui donne un premier coup de fouet au visage, juste sous l'oeil, la lui entaillant, puis lui dit :
"Tu n'as pas compris, tu es déjà à moi".

Il commence alors à le fouetter et le fait pendant plusieurs minutes, il finit par arrêter en voyant que le bal finissait. Il ne fallait pas que les élèves qui rentraient voient Lucas sortir de son bureau dans cet état. Il retire les chaînes à Lucas et dit :
"Si tu n'as rien de plus à me dire, hors de ma vue et débrouille-toi pour te soigner seul. Que je ne sache pas que tu es allé à l'infirmerie".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 18:47

Killua finit par rentrer à l'académie très énervé envers Lucas qu'il a vu au côté d'Elysa dans la foule. Malgré qu'il s'était fait humilier devant tout le monde, Killua comptait bien le faire payer de s'être moquer de lui. Il rentra dans la chambre et voit Rox endormi, Pichu descend de l'épaule de Killua et se mit à renifler Rox : "Il dort profondément"

Killua enleva ses chaussures, son nœud papillon et sa veste et dit : "Lucas est allé faire son rapport à Père. Il va surement le punir pour l'affront qu'il lui a fait"

"Oh non ! Lucas !"

"Il le mérite"

"Killua !"

"Tais toi. Je compte le punir aussi"

"Killua, non. Ne fais pas ça..."

"Tu n'as pas intérêt à m'en empêcher"

Killua s'assoit sur son lit et croisa les mains attendant le retour de Lucas. Qu'elle que soit dans l'état il serait, il comptait bien le punir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 18:52

Quand Lucas dit à Jimbolo qu'il ne sera jamais à lui, ce dernier lui fouette le visage en disant qu'il était déjà à lui, Luca détourne la tête avant de lancer un regard sévère vers le chef des Dominateurs. Il encaisse alors alors coups de fouets en faisait tout pour ne pas crier pour ne pas faire plaisir à Jimbolo, il se mordait les lèvres jusqu'au sang pour ça. Quand ce fut enfin finit, Lucas tombe par terre, épuisé par l'effort qu'il avait fait et le fait qu'il avait perdu beaucoup de sang. Son corps était recouvert de sang et ses vêtements étaient en lambeaux. Il se relève tant bien que mal alors que Jimbolo lui demande de partir s'il n'avait rien d'autre à lui dire. Lucas le regarde sans montrer la moindre émotion et dit : "J'ai une dernière chose à dire...L'académie ne va pas bien, je l'ai remarqué car les mûrs ne se réparent plus tous seule, le bâtiment risque de mourir si rien n'est fait pour arranger ça".

Il monte les escaliers alors et quitte le bureau. Il se rend vers sa chambre, mais avait du mal à marcher à tenir debout, du coup, il s'appuyait contre les mûrs pour se maintenir debout et ceci, jusqu'à arriver à la chambre. Là, il vit Killua assit sur lit, les bras croisait, il devine à sa posture qu'il attendait et il ne semblait pas ravi. Pour quelle raison, Lucas l'ignorait, mais il sentait bien que ça ne sentait pas bon. Il essaie de rester calme et dit :
"Si tu m'attendais pour le rapport, j'en reviens déjà".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 19:28

Jimbolo reste impassible face à l'état de Lucas se moquant bien qu'il soit gravement blessé ou pas. Quand il lui parle de l'état de l'académie, lui disant qu'il devait faire quelque chose pour qu'elle ne soit pas détruire, il lui répond : "Je me passerais de tes commentaires et de tes conseils. Je sais ce que ce que j'ai à faire et c'est pas un stupide esclave comme toi qui me dira quoi faire. Compris?"

Il le voit partir. Il quitte sa petite salle et ferme le passage, il ouvre le rideau pour regarder par la fenêtre en disant :
"Je détruirais toute les créatures ayant souillé ce bâtiment...En mémoire de Cécilia Magister, ce lieu retrouvera sa grandeur passé et ces monstres paieront pour ce qu'ils lui ont fait".

HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:13

Lucas rentra dans la chambre en piteux état. Ses vêtements était déchirés et il était recouvert de sang. Killua ne l'avait jamais aussi amoché mais resta impassible contrairement à Pichu qui fut choqué de son état : "Lucas !"

Lucas regarde Killua et lui dit qu'il revient justement de son rapport. Killua le fixe et répondit : "Je vois ça. Tu as crié ?"

Killua garda un regard mauvais envers Lucas et lui ordonne : "Ferme la porte. Personne ne doit t'entendre et te voir dans cet état"

Quand ce fut fait, il fait apparaître un fouet électrique dans sa main puis il enroula le cou de Lucas avec, l'électrocutant par la même occasion. Puis il tira pour le faire tomber à ses pieds, Killua resta toujours assis mais il le regarda de haut d'un air très mauvais : "Tu t'es moqué de moi Lucas. Tu as profité de cette stupide fête pour voir Elysa alors que je t'avais formellement interdit de la voir. Et ne te justifie pas en me disant que tu ne voulais pas aller à cette fête. Le mal est fait. Maintenant tu vas payer"

Le fouet se resserre, étranglant Lucas puis Killua l'électrocuta pendant plusieurs minutes. Pichu se cache le visage : "Killua ! Arrête !"

"Tais toi Pichu, on peut nous entendre"

Quand il finit, ce qui restait des habits de Lucas n'était plus. Killua fit disparaître son fouet puis dit à Lucas : "Tu peux te soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:28

Lucas ne dit rien quand Pichu cri son nom à son arrivée, il se contente de regarder Killua et remarque à son air qu'il semblait lui en vouloir pour quelque chose. Il essaie de rester calme et lui dit qu'il a déjà fait son rapport à son père s'il l'attendait. Killua lui répond qu'il le voyait et lui demande s'il a crié.

"Non, je ne lui ai pas fait ce plaisir".


Killua lui demande de fermer la porte pour pas qu'on l'entende et qu'on le voit, Lucas ferme la porte, mais ne se retourne pas, ne quittant pas Killua des yeux. Là, il le vit faire apparaître un fouet électrique. Lucas eut alors un regard vide, analysant rapidement la situation.


*Il va se saisir de ma gorge avec le fouet, je peux parer*.


Rapidement, alors que le fouet fut lancé pour se saisir de sa gorge, Lucas met son bras droit devant de sorte que le fouet s'y enroule autour à la place et serre les dents en sentant l'électrocution, mais bon, vu qu'il ne craignait pas trop l'électricité, ça allait, il arrivait à encaisser. Quand il tire pour le faire tomber, Lucas tient son bras droit avec sa main gauche pour mettre plus de force pour résister et il fléchit ses jambes pour avoir plus d'appui et d'adhérence au sol. Autant dire qu'on pouvait remarquer que Lucas avait beaucoup plus de force qu'avant car avant il se serait déjà écroulé par terre, là, il arrive à tenir debout alors même qu'il était gravement blessé et en plus de ça il résistait à Killua qui tirait sur son bras. Quand Killua lui dit qu'il s'est moqué de lui, Lucas hausse un sourcil et demande :
"Quoi? De quoi tu parles?"

Il parle alors du fait qu'il ait rejoint Elysa, Lucas devine qu'il a dû le voir dans la foule, il reste calme et répond :
"Ce n'est pas ce que tu crois".

Mais il n'eut pas le temps de s'expliquer car Killua ne voulait écouter aucune une justification de sa part, il voulait juste le punir. Lucas ne flanche pas, il lui lance un regard sévère et dit :
"Bah vas-y, qu'est-ce que tu attends? Tu me fais pas peur, faux frère".

Killua resserre sa prise et se remet à l'électrocuter, Lucas reste dans la même position, sa main tremblait un peu, mais il essayait de résister et d'éviter de s'évanouir en succombant à ses blessures en plus de ce nouveau mauvais traitement infligé à son corps. Pendant qu'il faisait ça, Rox bougeait un peu dans son sommeil et grimaçait un peu. Quand Killua arrête enfin, Lucas vacille un peu et il pose sa main sur le mûr pour rester debout. Quand Killua lui dit qu'il pouvait se soigner, Lucas lui lance un regard noir.


"Je n'ai pas besoin de ta permission!"


Il entre dans la salle de bain en claquant la porte. Il enlève ses chaussure, seuls rescapés de ses tortures, va sous la douche, pose ses mains sur le mur et laisse l'eau tiède le laver de tout le sang qui recouvrait son corps. Le sang coulait le long de son corps jusqu'au bas de la douche pour finir dans les conduit d'évacuation. Quand le sang n'était plus, on pouvoir que la peau de Lucas était arrachées, il n'y avait plus de tissus de peau, juste sa chair qui était en partie arraché et couverte de traces d'écorchures comme si il était tombé dans un buisson de ronces, et encore ce n'était pas une bonne comparaison. Lucas finit par sortir de la douche et se sécher. Il serre les dents car le touché lui faisait mal. Il finit par se mette un bandage dans tout le corps puis se regarde dans le miroir, pensant à ce qu'il venait de se passer, ce qu'il se passait entre lui et Killua par rapport au début de leur rencontre. Il pensait même à tout ce qu'on lui a dit à son sujet, sur ce qu'il risquait de lui faire.


"C'est pas à toi que j'ai pas confiance, c'est en moi...Ma nature violente..."

"Sans vouloir vous vexer encore, pour le moment, vous le voulez avec vous, mais au fil des années, quand vous verrez qu'il ne vous apporte rien car il ne sait pas ce battre et ne peut pas se défendre contrairement à vous, vous voudrez certainement vous en débarrasser. Je sais de quoi je parle, ça fait des années que je travaille pour votre père et je vois ça tous les jours. Qu'adviendra-t-il de Lucas alors? Ici, il sera dans son domaine, il pourra s'épanouir indéfiniment. Vous dites que vous êtes son ami, hein? Si c'est le cas, vous devriez vous préoccuper de son bonheur".

"Écoute-moi, c'est Killua qui t'a fait tes brûlures, hein? Qu'est-ce qu'il n'a pas aimé? Que tu vois une personne que tu apprécies? Il a voulu te punir pour ça? Je sais très bien ce que c'est, j'ai vécu la même chose. Je...j'étais amoureux de ma maîtresse et je refusais de fuir car j'espérais qu'elle éprouve un jours la même chose que moi. Mais quand j'ai commencé à me rapprocher d'une jeune fille et à avoir des sentiments pour elle au point de ne plus trop obéir à ma maîtresse, elle a décidé de se débarrasser de moi en me vendant à un type qui me détestait et voulait me tuer. Un jour, Killua n'a pas le moindre regret pour ce qu'il t'a fait et il cherchera aussi à se débarrasser de toi un jour quand il verra que tu n'es plus sous son contrôle".


"Il ressent peut-être tout ce que tu me dis actuellement, mais plus tard, cela ne sera pas le cas. Il ne te verra même pas comme un ami, il te verra comme un être inférieur qu'il voudra absolument posséder et éloigner de tout".


"Alors? Tu n'es plus copain avec Killua? Vous vous êtes disputés? Il t'a enfin corrigé comme l'esclave minable que tu es? J'en suis ravi. Je t'avais que la crise de Killua était passagère et qu'il finirait par te traiter comme tu le mérites, que tu serais son esclave. C'est finit cette histoire de promesse, d'amitié et de fraternité et je vais veiller à ce que ça reste ainsi".

"Tu t'attaches encore à l'espoir que tout redevienne comme avant avec Killua, hein? Quelle absurdité".

"N'oublie pas, tu n'es plus rien à ses yeux, tu n'es qu'un esclave, un objet, une chose à lui...un...jouet, un jouet dont il a finit par se lasser et qu'il finira par jeter à la poubelle".


Au fur et à mesure que toutes ces paroles lui revenaient en tête, Lucas se tient la tête qui lui faisait mal à repenser à tout ça, mal dans sa tête, mais aussi dans son coeur et son âme.


"Non...ça suffit...taisez-vous..."


Lucas avait littéralement l'impression de perdre la tête en entendant ces voix, plus il les entendait, plus il revoyait les réactions de Killua envers lui qui confirmaient leurs paroles. Il pose ses mains sur l'évier qu'il serre en commençant à pleurer.


"Il...il s'est foutu de moi depuis le début...Jimbolo...je te hais..."


Il frappe le miroir qui se brise. Il inspire et expire avant de se calmer, il sèche ses larmes. Il ferme les yeux et se rhabille, il enfile une nouvelle veste qui ressemblait à celle qui a été détruite. Il met ses mains dans les poches, cachant le fait qu'il se soit coupé. Il sort de la salle de bain dont il referme la porte derrière lui puis il traverse la chambre en gardant les yeux fermés et s'arrête devant la fenêtre.


"Je me suis moqué de personne, j'ai juste croisé Elysa par hasard et je lui ai clairement dit que je ne voulait pas la voir du tout car la dernière fois à la récré elle m'a laissé un message pour qu'on se retrouve. Puis, en voyant le résultat du vote, je me suis fâché contre elle, persuadé qu'elle était derrière tout ça et je lui ai demandé à ce qu'on garde nos distances sur scène car je voulais pas être avec elle et respecter ton...ordre..."


Il ouvre les yeux et regarde la fenêtre, ses pupilles étaient d'un rouge vif menaçant.


"Toi par contre, tu t'es bien moqué de moi".


D'une rapidité hors norme que lui conféré ses chaussures, il donne un violet coup de poing à Killua en pleine figure. Lucas le regarde sévèrement.


"Vas-y, corrige-moi, corrige-moi autant que tu veux, mieux même, tues-moi, car c'est ça la prochaine étape hein? C'est exactement comme ils ont dit, comme toi-même tu as dit. Au début, je t'amuse, on devient amis au point que je te sois loyal, que je sois prêt à tous les sacrifices pour toi...Mais maintenant, tu te lasses, je suis un jouet que tu chercheras bientôt à te débarrasser, à jeter à la poubelle...à éliminer..."


Il le saisit par le col.


"Tu as dit que si tu me traitais comme un esclave je serais mort, mais franchement, Killua, qu'est-ce qui me différencie des esclaves en en ce moment? Rien! Tu me traites pas mieux que les soldats des mines! Et ça commence à me souler grave!"


Il le lâche brusquement.


"Finalement, c'est les autres qui avaient raisons! J'aurais jamais dû revenir, si tu me considérais un minimum comme ton ami, tu te soucierais de mon bonheur et tu ne me ferais pas subir tout ça! Si toi tu t'es trompé sur le fait que je sois fort, moi je me suis trompé sur un autre point, tu ne vaux pas mieux que les autres Dominateurs! Tu...tu vaux pas mieux que le meurtrier de ma mère! J'ai été stupide de croire que tu pourrais changer et me suivre pour qu'on vive ensemble loin de tout ça! J'ai été stupide de croire que tu serais incapable de me faire du mal et de me voir autrement que les autres!"



Lucas ouvre la fenêtre et se jette dans le vide, il fait une pirouette et atterrit sur le sol. Il serre les dents et grimace de douleur à cause de ses blessures. Il se relève et court à travers la forêt très rapidement grâce aux chaussures. À un moment, il s'arrête et s'adosse à un arbre en inspirant et expirant, il regarde le ciel, il retrouve la couleur de ses yeux normal, cependant, la colère mélangé au chagrin était toujours présent au fond de lui. Il pousse un cri avant de se mettre à frapper fort l'arbre, puis il reprend son chemin et se rend au cimetière. Il se laisse tomber à genoux en étant fatigué juste devant la tombe de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 1:01

Lucas dit à Killua qu'il n'a pas crié pour ne pas faire plaisir à Jimbolo. Killua resta impassible et répondit : "Bien"

Puis il demande à Lucas de fermer la porte, ce qu'il fit. Killua fait apparaître un fouet électrique dans l'intention d'attraper Lucas a la gorge et le ramener à lui. Mais Lucas attrape le fouet qui s'enroule autour de son poignet ce qui ne ravit pas Killua. Il lui dit qu'il s'est moqué de lui mais Lucas ne comprit pas. Killua lui répond : "Ne fais pas l'innocent"

Killua tire plus fort le fouet a l'opposé du bras de Lucas pour déboîter son épaule avant de dire qu'il a vu avec Elysa, Lucas lui répondit que ce n'est pas ce qu'il croit. Killua le frappe violemment à la tête avec son pied : "Cesse de m'embobiner"

Il lui dit ensuite qu'il doit payer. Lucas ne se laissa pas demonter et lui dit ce qu'il attend, qu'il n'avait pas peur de lui en l'appelant faux frère. Killua serre sa prise et l'électrocute. Pichu voit Rox grimaçait de douleurs puis il crie à Killua : "Killua ! Arrête !"

Killua était sourd à ses paroles et finit au bout de plusieurs minutes. Puis il dit à Lucas qu'il pouvait désormais aller se soigner. Le garçon se redressa et dit d'un ton énervé qu'il n'avait pas besoin de sa permission puis il s'enferma dans la salle de bain. Pichu regarda Killua d'un regard sévère : "C'est méchant ce que tu as fait. Lucas ne t'a rien fait de mal"

"Il se moque de moi. Je n'ai plus confiance en lui"

Puis les deux amis entendent un miroir se briser dans la salle de bain. Pichu voulut demander à Lucas si tout allait bien mais Killua le coupa très vite la parole : "Non Pichu"

Pichu se ravisa, pensant que toute façon Lucas ne lui répondrait pas car il était autant en colère que Killua, peut être même plus. Lucas finit par sortir avec une nouvelle veste, il s'arrête devant la fenêtre et explique à Killua qu'il ne s'est moqué de personne. Il a rencontré par hasard Elysa mais il lui a fait comprendre qu'il ne pouvait pas être avec elle car elle lui avait laissé un message à la récré pour qu'ils se voient. Il s'est énervé contre elle au moment du vote et lui a demandé de garder ses distance pour respecter son ordre. Killua serre les poings et détourne la tête : "Comment je pourrais te croire ? Je suis sur que tu ne me dis pas tout car tu ne me respecte pas. C'est Elysa le problème, c'est elle que je devrais punir et c'est elle que je punirai à l'avenir. Ça lui fera passer l'envie de te voir"

Puis Lucas dit que Killua s'est moqué de lui. Il se retourne et Killua remarque ses yeux rouges. Lucas tente de le frapper à la tête mais Killua était déjà au aguets en voyant son regard et il para facilement son coup puis Killua lui tord le bras et le lâche. Il dit d'un ton neutre en ayant un regard vide qui cachait son émotion : "Alors c'est comme ça maintenant ? Tu es devenu plus fort, donc assez d'assurance pour que tu lèves la main sur moi ? Tu as déjà commencé avec père mais heureusement il te la fait regretter"

Lucas lui dit de le corriger autant de fois qu'il le veut, et même le tuer car c'était la prochaine étape. Killua lui répond : "Et toi ? La prochaine étape ? Qu'est-ce que c'est ?"

Lucas redit les paroles que les autres personnes autour lui ont dit à propos de Killua. Qu'il s'attache à lui au début en tant qu'ami, qu'il soit prêt à se sacrifier pour lui. Puis au fil du temps qu'il s'en lasse pour qu'au final se débarrasse de lui comme d'un jouet. Killua répond : "Pourquoi garder une personne tel que toi à mes côtés ? Tu as brisé la confiance que j'avais en toi. Tu n'as jamais voulu rester pour moi. Tu voulais simplement mettre des bâtons dans les roues de père en m'emmenant avec toi dans ta vie de faible"

Lucas le saisit par le col, Killua frappe violemment sa main et le gifle violemment : "Ne me touche pas"

"Killua !"

Killua serra le poings en tremblant un peu, il regretta d'avoir fait ce geste trop disproportionné à la situation mais il continua de regarder Lucas droit dans les yeux en restant impassible. Le jeune surdoué lui dit que rien ne le différencie des autres esclaves des mines. Qu'il ne le traite pas mieux que les autres soldats dans les mines et qu'il en avait marre. Killua croise les bras et lui dit : "Oh tu crois ça ? Tu te fourvoie complètement Lucas. Je t'ai défendu face à mon père car tu es mon frère alors cesse de dire des bêtises"

Lucas lui dit que finalement les autres avaient raison. Qu'il n'aurait jamais du revenir et que s'il se soucierai de son bonheur, il ne lui ferait jamais subir tout ça. Killua fronce les sourcils et lui dit : "Je t'ai dit que je ne voulais pas te voir avec Elysa. C'est une traître, une esclave en fuite. Toi tu es mon frère, ne te rabaisse pas à elle. Tu es à moi ! Si tu t'obstine à t'accrocher à elle, tu n'es plus mon frère, tu entends ? Tu seras un moins que rien, tout comme elle"

Lucas lui dit qu'il s'est trompé au sujet de Killua. Qu'il ne valait pas mieux que les autres Dominateurs, même qu'il ne vaut pas mieux que le meurtrier de sa mère. Killua en fut très vexé et lui dit d'un ton autoritaire : "Ne me compare pas à cette imbécile de Dent de Sabre"

Lucas dit qu'il a été stupide de croire qu'il changerait et qu'il partirai avec lui loin de tout ça : "Oui. Tu as été stupide. Je ne partirai jamais avec toi. Je suis un mercenaire et je le resterai"

Lucas dit qu'il a été stupide de croire qu'il ne lui ferait jamais de mal et qu'il le verrait autrement que les autres. Killua était vraiment très agacé par son moment de rébellion et avait peur qu'il en profite pour partir mais en même temps il avait trahi sa confiance : "J'en ai assez de tes plaintes Lucas. Tu ne fais que geindre sur ta situation que tu as toi-même choisi. Tu m'énerve. Je ne veux plus te voir"

Lucas ouvre alors la fenêtre et saute dans la cour, Pichu s'approche de la fenêtre en courant et le regarde partir : "Lucas !"

Killua s'approche de la fenêtre et la referme brutalement : "Laisse le Pichu. Il n'en vaut pas la peine. Bon débarras"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 19:05

Lucas serre les dents quand Killua lui déboîte l'épaule, mais il maintient son bras grâce à son autre main et fait tout pour rester debout. Quand Killua lui donne un coup de pied en refusant d'écouter ses explications, voulant juste le punir pour avoir vu Elysa, Lucas met son bras devant son visage pour parer le coup de pied. Au fond de lui, il trouvait ça injuste car il n'avait rien fait de mal et il y pouvait rien si elle y était au bal, c'est pas comme si il était allé exprès juste pour aller la voir. Il fut tellement énervé qu'il le provoque un peu et le traite de faux frère, lui faisait bien comprendre qu'à cet instant il ne le traitait pas du tout comme le devrait un vrai frère. Il serre les dents pendant qu'il l'électrocutait, quand il arrête, Lucas inspire et expire et quand Killua lui dit qu'il pouvait se soigner, Lucas s'emporte contre lui en lui criant qu'il n'avait pas besoin de sa permission avant d'entrer dans leur salle de bain. Là, il remboîte son épaule, ce qui lui fait horriblement mal, mais il se mord la lèvre de nouveau pour me pas crier et il se contente de gémir de douleur. Il se douche alors pour se nettoyer tout le sang, vu qu'il n'avait plus de peau sur le corps, mais que ça chair mutilée, la sensation de l'eau ne le soulageait même pas. Mais c'était pas pire que quand il se séchait, puis quand il se mit des bandages partout. Il a d'ailleurs utilisé tout le rouleau pour pouvoir recouvrir son corps. Là, il se regarde dans le miroir et il entend dans sa tête tout ce qu'on lui avait dit au sujet de Killua, toutes les mises en gardes qu'il n'avait pas écouté, cela lui faisait mal à la tête, tellement qu'il avait l'impression de devenir fou. La colère montait en lui, il finit par se regarder dans le miroir avant de le briser. Il se rhabille et sort de la salle de bain en ayant les mains dans les poches, il s'arrête devant la fenêtre en disant ce qu'il s'est passé au bal, mais Killua ne le croyait pas, prétextant qu'il ne le respectait pas. Lucas ne retenait pas ce qu'il disait sur Elysa car il le trouvait gonflé de l'accuser d'une telle chose alors qu'il est le premier à ne pas le respecter.

"La ferme! C'est toi qui me respecte pas! Ne retourne la situation! Et puis, je croyais que c'était en ta nature violente que tu n'avais pas confiance..."


Il ouvre ses yeux qui étaient rouges vifs et il lui dit qu'il s'est moqué de lui. Il voulu lui donner un coup de poing à la figure, mais Killua veut se saisir de son bras, Lucas repousse sa main avec son autre main. Killua lui demande si c'était ainsi, qu'à présent il avait assez d'assurance pour lever la main sur lui comme il l'a fait avec son père qui l'a corrigé pour ça. Lucas lui dit qu'il à qu'à le corriger autant qu'il veut, qu'il peut même le tuer, lui demandant si c'est ça la prochaine étape. Killua lui retourne la question, ce qui ne calme pas Lucas.


"C'est moi qui a posé la question le premier! C'est à toi d'y répondre!"


Il dit alors qu'il constatait que c'était les autres qui avait raison quand ils disaient qu'il se lasserait de lui et chercherait à se débarrasser de lui. Killua lui demande la raison pour laquelle il voudrait une personne comme lui à ses côté alors qu'il a brisé sa confiance et il prétend qu'il n'était pas venu pour lui, mais pour mettre des bâtons dans les roues de son père. Lucas s'énerve et le saisit par le col en criant :
"C'est toi qui cherche à tout briser! Tu cherches à briser notre promesse et tu trouves n'importe quelle excuse pour ça! J'aurais jamais dû sacrifier ma liberté pour toi!"

Killua lui tape la main, le faisant lâcher, puis le gifle, Lucas détourne la tête avant de le regarder de nouveau avec un regard rempli de haine. Il lui dit qu'il ne le traitait pas mieux que les soldats des mines, qu'il le traitait comme un esclave. Killua prétend qu'il se trompait car il l'a défendu contre son père car il le considérait comme son frère, mais Lucas restait sourd à ces paroles. Il continue de parler en disant qu'il n'aurait jamais dû revenir et que s'il tenait à lui il se soucierait de son bonheur. Killua lui reparle de son interdiction de voir Elysa et que s'il restait accroché à elle, il n'était plus son frère.


"Plus ton frère? C'est une blague? Cela fait plusieurs mois que j'ai l'impression que je ne le suis déjà plus, depuis que tu as déchiré notre photo! Cela fait plusieurs mois que tu me considères comme un moins que rien car tu me traites de boulet donc ça changera pas de beaucoup! Et puis, je vois pas en quoi ça te pose problème, ça t'arrangerait bien que je ne sois plus ton frère, non? C'est ce que tu as dit à Pichu l'autre jour il me semble?! Que tu voulais briser notre promesse!"


Lucas lui dit qu'il s'est trompé à son sujet car il ne valait pas mieux que les autres dominateurs, même pas mieux que l'assassin de son père. Killua lui demande de ne pas le comparer à Dent-de-Sabre, mais Lucas ne retient pas et continue en disant qu'il était stupide de penser qu'ils pourraient fuir ensemble, ce que Killua confirme. Il lui dit qu'il a été stupide de penser qu'il serait incapable de lui faire du mal et le verrait différemment. Killua qu'il l'énerve de l'entendre se plaindre sur la situation qu'il a choisi et ne veut plus le voir.


"Pour la énième fois, je n'ai pas choisi cette situation! Je n'ai pas choisi de me faire rabaisser et frapper par toi! Je me fiche que ton père me corrige, me torture ou autre! J'accepte ces châtiments de sa part du moment que ça peut te protéger! Que ça l'empêchait de te toucher! Mais j'ai pas accepter que toi tu le fasses car je pensais que tu en serais incapable! Je te pensais mon ami! Mon frère! Mais tu m'as trompé!"


Il le regarde droit dans les yeux.


"Quand je te vois me traiter ainsi comme je te vois à ce moment prévis, je ne vois plus comme mon seul et meilleur ami ou mon frère que je souhaite protéger...mais un inconnu, un bourreau à fuir!"


Il ouvre la fenêtre et saute avant de courir loin de l'académie. Il donnait des coups de poings à un arbre au passage avant d'arriver au cimetière, devant la tombe de sa mère en inspirant et expirant. Il regarde la tombe de sa mère tristement. Il entend alors une voix derrière lui l'interpeler.


"Lucas? C'est toi?"


Lucas se retourne et voit son père avec un bouquet de fleurs.


"Papa..."


Lucas se relève et court vers lui pour le prendre et le serrer dans ses bras. Éric resserre ses bras autour de lui.


"Tu as tellement grandi...j'ai failli ne pas te reconnaître..."


Lucas ne répond pas et gémit un peu de douleur car le contact des bras de son père sur son dos lui faisait un peu mal. Éric le remarque, le lâche et pose ses mains sur ses épaules.


"Lucas? Qu'est-ce que tu as?"


Il voit des bandages dépassés la manche de sa veste.


"Mais tu es blessé...qu'est-ce qu'ils t'ont fait?"


Lucas baisse la tête.


"C'est rien...ne t'en fais pas..."


"Mais Killua ne t'a pas protégé?"


Lucas est tendu quand il parle de Killua, ses yeux s'embuèrent, mais il s'efforce de ne pas pleurer.


"Papa...s'il te plait...je veux pas en parler..."


"Tes yeux sont rougis par l'émotion...Tu peux pleurer si tu en as envie..."


"N...non...je peux pas...je...je dois montrer que je suis fort...pleurer c'est...c'est faible..."


Éric est choqué d'entendre ces mots de la bouche de son propre fils car ce n'était pas son genre. Il ne savait pas trop quoi faire car il n'avait pas trop l'habitude, par le passé, quand Lucas déprimait, c'est sa mère qui le consolait, elle savait toujours trouver les bons mots pour lui faire retrouver le sourire. Il finit par deviner ce qu'il devait faire, il resserre ses bras autour de lui, lui faisant cacher son visage sur son torse, faisant attention à ne pas lui faire mal cette fois.


"Pleure, vas-y, ne te retiens pas, ne garde pas tes émotions pour toi. Personne ne te verra à part moi".


Lucas ferme les yeux et commence à pleurer à chaudes larmes, laissant ressortir toutes les larmes qu'il avait gardé en lui pendant plusieurs jours. Pendant ce temps, Rox dormait toujours, mais s'agitait un peu dans son sommeil et bougeait sur le lit de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:11

Killua ne croyait pas les paroles de Lucas car le jeune surdoué ne le respectait pas et avait brisé sa confiance. Il dit qu'il devrait punir Elysa pour lui faire passer l'envie de le revoir. Lucas lui de la fermer, ce que le fils de Jimbolo n'apprécia pas : "Ne me dis pas de la fermer. Je te l'interdis"

Lucas dit que c'était plutôt Killua qui ne le respectait pas, qu'il ne devait pas retourner la situation. Lucas finit par dire qu'il croyait que c'était en sa nature violente qu'il n'avait pas confiance. Killua le regarde droit dans les yeux : "Et maintenant en toi"

Lucas se retourne en ayant les yeux rouges, ce qui surprit un peu Killua mais il reprend vite ses esprits pour parer le coup de Lucas et le repousser. Il dit ensuite d'une voix sans émotion que maintenant qu'il a assez d'assurance, il n'hésite pas à lever la main sur lui et qu'il a déjà fait avec son père mais qu'heureusement il lui a fait regretter son geste. Lucas répond qu'il le corrige autant de fois qu'il le veut et le tuer si c'est sa prochaine étape. Killua fronce les sourcils et lui retourne la question ce qui énerve encore plus le jeune garçon qu'il lui demande de répondre. Killua n'en fit rien et le laissa parler puis finit par dire qu'il ne peut pas garder une personne comme lui à ses côtés car il a brisé sa confiance, qu'il n'a jamais voulu rester pour lui. C'était seulement un moyen pour mettre des bâtons dans les roues de son père en l'emmenant avec lui pour une vie de faible. Lucas le prend par le col en lui disant que c'était lui qui cherchait à tout briser, qu'il cherchait n'importe quel excuse pour briser leur promesse et qu'il n'aurait jamais du sacrifier sa liberté pour lui. Killua le fait lâcher puis le gifle en lui disant de ne pas le toucher, il serra les poings regrettant un peu son geste et dit : "Tu as enfin compris que ton sacrifice était vain"

Lucas lui lance un regard rempli de haine et lui dit qu'il était comme les dominateurs des mines, qu'il ne le traitait pas mieux, Killua réplique en disant qu'il le défendait face à son père car il était son frère mais Lucas continue en disant que s'il se souciait de son bonheur, il ne lui ferait pas subir ces choses. Killua n'apprécia pas et lui dit qu'il ne veut pas le voir avec Elysa car elle était une traitre et une esclave et qu'il ne devait pas se rabaisser à elle. S'il restait accroché à elle, il ne serait plus son frère. Lucas lui demande si c'était une blague car cela faisait depuis des mois qu'il ne le traitait plus comme son frère car il avait déchiré la photo. Et que de toute façon ça l'arrangeait bien qu'il ne soit plus son frère car c'est ce qu'il avait dit à Pichu. Qu'il voulait briser leur promesse. Killua et Pichu se regardèrent furtivement puis Killua regarda de nouveau Lucas : "Effectivement je l'ai dit car notre promesse nous attirent beaucoup de problèmes"

Lucas continue de déblatérer et Killua finit par lui dire qu'il en avait assez qu'il se plaigne de sa situation qu'il a voulu. Lucas lui dit pour la énième fois qu'il n'a pas choisi de se faire traiter ainsi par Killua, qu'il accepte les châtiments de Jimbolo uniquement pour le protéger. Killua croise les bras et dit : "Imbécile, tu ne me protège pas en faisant ça. Tu ne fais que subir. Si père veut me punir, il le fait. Personne ne l'en empêchera, surtout pas toi. Et je dois l'assumer, tu n'as pas à intervenir"

Lucas lui dit qu'il croyait que Killua serait incapable de lui faire du mal, qu'il le croyait son ami, son frère mais qu'il l'a trompé. Killua resta sur sa position et répond : "Les choses évoluent. Tu l'as cherché. Elysa ne serait pas là, les choses seraient différentes"

Lucas le regarde droit dans les yeux et lui dit qu'il ne voit plus son meilleur ami, son frère à protéger mais un inconnu, un bourreau à fuir. Killua fut touché et vexé puis lui dit en levant un doigt menaçant : "Retire ce que tu viens de dire"

Lucas tourna le dos et sauta par la fenêtre avant de sortir de l'académie. Pichu se rapproche de la fenêtre en appelant Lucas mais Killua agacé, s'approche de la fenêtre et la referme en disant à Pichu de le laisser car il n'en vaut pas la peine. Il s'assoit ensuite dans son lit et sort une bande dessinée. Pichu baisse la tête et retourne au chevet de Rox.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 0:27

Lucas pleurait à chaudes larmes, puis finit par se calmer et s'écarter de son père en séchant ses larmes en s'essuyant le visage avec son bras. Eric le regarde et demande : "Tu vas mieux?"

"Un peu..."


Il voit les fleurs que son père avait dans les mains et est troublé, il comprend qu'il était là pour aller sur la tombe de sa mère, la femme qu'il a aimé et qu'il y a perdu il y a quelques années à cause de lui, et aujourd'hui, le jour des amoureux, il est obligé de donner ces fleurs à une tombe vide. Lucas affiche un air triste en voyant ça.


"Ces fleurs...elles sont pour maman, c'est bien ça?..."


"Oui...Il y a quelques mois, j'ai demandé à faire poser une tombe pour elle, mais on m'a dit que ça avait déjà été fait et on me l'a montré, je suppose que c'est toi qui l'a demandé".


Lucas hoche doucement la tête sans répondre, la gorge nouée.


"Tu veux bien venir avec moi?...Elle sera sans doute contente de nous voir tous les deux ensemble pour une fois".


"D'accord, mais pas longtemps alors..."


Lucas regarde la tombe de sa mère et s'assit par terre juste devant, les genoux pliés sur son torse et les bras posés dessus. Eric pose les fleurs et s'assit à côté de son fils, il regarde la tombe de sa femme avec lui. Lucas regarde du coin de l'oeil son père, puis la tombe, un long silence se fait sentir. Au bout de cinq minutes, Lucas brise le silence.


"Papa...je tenais à m'excuser..."


Eric est surpris, ne comprenant pas pourquoi il s'excuse.


"Hein? T'excuser? Mais de quoi?"


"C'est...c'est de ma faute si elle..."


"Je t'arrête de suite, Lucas. Je ne veux pas t'entendre dire ce genre de sottises et encore moins devant la tombe de ta mère. Tu m'entends?"


Eric avait pris un ton dur, comme si il sermonnait son fils, Lucas n'ose plus rien répondre, comme quand il le grondait quand il faisait un bêtise quand il était petit. Eric ferme les yeux, soupire et le regarde.


"Ta mère t'aimait plus que tout, sans doute plus que moi-même suite à ta naissance. Elle était prête à tout pour te protéger et te préserver. Elle aurait préféré mourir plutôt qu'il t'arrive quoi que ce soit et je suis sûre qu'elle est fière de toi aujourd'hui".


"Y a pas de quoi l'être..."


"Lucas, arrête de te rabaisser...ça va si mal en ce moment chez les Dominateurs et...et avec Killua?..."


"Je t'ai dit que je voulais pas en parler..."


"Tu devrais pourtant, ça peut te faire du bien".


"Bon...Bah...disons que j'aime bien une fille que Killua lui déteste et il n'aime pas nous voir ensemble et on se dispute en partie à cause de ça".


"Une fille...Est-ce que ça serait pas la jeune Elysa par hasard?"


"Si...je comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive quand je la vois. Parfois, je perds mes moyens et d'un autre côté, j'aimerais la prendre dans mes bras un peu comme maman le faisait..."


Eric écoute attentivement ce que lui racontait son fils, il commence à sourire pour finir par éclater de rire. Cela surprend Lucas qui ne s'y attendait pas, il était à la fois surpris, mais aussi gêné car pour lui, rire n'était pas vraiment une bonne attitude dans un cimetière.


"Qu'est-ce que j'ai dit de drôle? Mais arrête! On est dans un cimetière je te rappelle! Si quelqu'un arrive et te voit tu vas me donner la honte!"


"Hahahaha! Désolé! C'est...C'est que...haha...quand ta mère te parlait de rencontrer une jeune fille dont tu tomberais amoureux et tu disais que jamais ça t'arriverais car c'était dégoutant et maintenant...Hahahaha..."


"Mais arrête de rire! C'est pas drôle! Ça me rend totalement stupide et abruti et en plus, Killua est fâché contre moi à cause de ça!"


Eric se calme, il se frotte un oeil qui pleurait un peu tellement il avait rit.


"Lucas, c'est naturel, ça fait partie de la vie".


"Et ça fait partie de la vie que mon meilleur ami me déteste à cause de ça?"


"Un peu, ça peut arriver, ça m'est déjà arrivé avec mes amis à moi quand j'ai rencontré ta mère, ils me reprochaient de passer trop de temps avec elle et de moins les voir. Mais ça s'arrangeait avec le temps".


"Heu...papa, Killua n'a rien avoir avec tes copains de lycée. Lui, il m'en veut à mort et c'est pas une expression. Et le pire c'est que par moment, j'essaie de contenir ce que je ressens, mais au bout d'un moment, j'ai envie de les exprimer, mais de manière agressive et je peux pas m'en empêcher. Du coup, on se dispute grave et j'ai envie de me casser pour prendre l'air et lui ne pas me voir".


"Ce que tu vis là est une simple crises d'adolescence, c'est ce qui arrive à ton âge et on n'y peut rien, pas même toi. Cela finira par passer. Ensuite, c'est normal pour deux amis de se disputer de temps en temps, l'important que vous arriviez à passer au-dessus de ces disputes".


"Je m'en passerais bien de cette crise d'adolescence et on voit bien que tu connais pas Killua. Il a un peu la même mentalité que son père et il pardonne pas lui, il cogne".


"C'est donc à toi de te montrer plus intelligent que lui et ne pas parler avec tes poings, mais avec ton coeur pour essayer d'arranger les choses. Qu'est-ce qu'il aime qui pourrait le détendre?"


"Heu...martyriser les gardes du QG des Dominateurs? Torturer des gens? Les mettre à genoux et les soumettre?"


"Heu...Tu peux essayer de lui faire faire des choses que tu aimes bien et qu'il n'a jamais fait, mais qui pourrait lui plaire, il découvrirait alors de nouvelles choses. Il a l'air d'être intelligent ce garçon, il doit aimer découvrir de nouvelles choses".


"Je sais pas...je devrais peut-être en parler à Pichu pour connaître son avis, c'est son familier, il le connait mieux que moi".


Lucas était un peu hésitant quand il parlait de Killua, voir gêné. Il trouvait bien que son père cherche à l'aider et le conseiller, mais il voyait bien qu'il n'avait pas conscient que Killua était loin d'être un enfant comme les autres, il était complexe, voir imprévisible et il n'aimait pas grand chose car chaque fois qu'ils allaient quelques part, en cours ou autre, il faisait la tête, il n'y avait que pour la fête d'Halloween qu'il l'avait vu sourire, mais c'est parce qu'il se réjouissait à l'idée de racketter des enfants pour leur prendre leurs bonbons. Franchement, Lucas ne voyait pas quoi faire pour qu'ils se rapprochent de nouveau car ils étaient trop différents et un fossé n'arrêtait pas de grandir entre eux au fil du temps. Eric, ne se doutait pas du tout des inquiétudes de son fils à ce sujet et se contentait de sourire. Même quand il lui parle des étranges activités du garçons aux cheveux blancs, il se contente d'afficher un sourire gêner avec une goutte de sueur qui perle au coin de son front. Il se reprit vite pour continuer sa discussion avec son fils qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment et qui lui avait manqué.


"C'est une bonne idée. Bon, à part ça. Qu'est-ce que tu deviens? Ça se passe bien les cours?"


"Oui, ça va. Il y a un nouveau professeur de science qui est super sympas, il a fait de moi son assistant, ses cours sont super intéressants. Y a aussi le professeur d'informatique qui est revenu. Bon, lui par contre, il est très paresseux et il est souvent à côté de la plaque à ses cours. Il m'a inscrit à un concours pour remplacer les cours pour moi, mais je me demande si c'est parce qu'il cherche à se débarasser de moi car je n'arrête pas de corriger ses erreurs. Ensuite, vu que je suis un humain sans pouvoir, Jimbolo m'a demandé d'infiltrer les Purificateurs pour que je connaisse leur plan. J'ai alors rencontré le templier anticaster qui a fait de moi son écuyer et m'a entraîné au combat et tout. Il m'a même donné des chaussures magiques, regardes".


Au fure et à mesure que Lucas parlait, il retrouvait le sourire et ça plaisait à Eric qui avait l'impression de retrouver le petit garçon pur et innocent, curieux de tout qu'il avait vu grandir. Par contre, quand il parle des Purificateurs, le sourire de Eric s'efface car il connaissait leur réputation et il a déjà eut affaire à eux et il espérait qu'ils ne feront pas de mal à son fils également, bien qu'il sait que Tenshirock était le moins pire d'entre eux. Quand Lucas parle de ses chaussures, il se lève et lève un pied pour lui montrer, comme un enfant qui montrait à son père un nouveau jouet.


"Lucas, méfies-toi des purificateurs autant que des dominateurs, l'un et l'autre ne se valent pas mieux. Les purificateurs cherchent à faire en sorte qu'il n'y ait plus de mutants, ni de créatures. Tu dois vraiment faire attention. Garde bien la formule du sérum secrète, ne la donne à personne, garde-la pour toi".


Lucas efface son sourire et le regarde sérieusement.


"Je ne leur fais pas confiance, papa, et je ne comptes jamais leur donner le sérum".


"Je sais, mais tu ne dois pas leur donner la moindre formule modifiée comme leurre non plus, ils seraient capable de s'en servir pour reproduire un sérum définitif".


"Mais c'est impossible de priver un mutant définitivement de ses pouvoirs".


"Ho que si...Il existe un sérum qui a été créé il y a longtemps, un certain Zander Rice a faillit provoquer l'extinction des mutants en créant un sérum qui empêche la naissance de nouveaux mutants et aussi affaiblis les mutants existants, pouvant les tuer".


Lucas écarquille les yeux, choqué.


"Comment tu as connu l'existence de ce truc?"


"Mon père, lui-même scientifique et travaillant pour cet homme, a participé à sa création. Quand Zander Rice est mort, mon père a finit par détruire tous les sérums et a fait arrêter la production en dénonçant le laboratoire au Gouvernement qui les a fait arrêter".


"Donc ce sérum n'existe plus".


"Oui et non. Il existe une formule dans un vieux laboratoire abandonné qui a fermé qui se trouve à Alkali Lake".


"Je vois".


Lucas affiche un air songeur en pensant à cette révélation. Il finit par regarder l'heure.


"Il est tard, je vais rentrer".


"D'accord".


Eric se lève et prend son fils dans ses bras.


"Je suis content de t'avoir vu...prend soin de toi..."


"Oui, papa..."


Eric le lâche et lui passe un potion.


"Tiens, tu en auras besoin vu ton état".


"Merci, au revoir".


Lucas boit la potion qui soigne toutes ses blessures d'un coup, autant dire qu'il se sentait mieux. Il s'écarte avant d'avancer. Il arrive à l'académie et y entre. Il se rend aux dortoirs et s'arrête juste devant la porte. Il se concentre et constate qu'à part Rox, personne n'était endormi, donc Killua était réveillé. Il soupire et entre en fermant doucement la porte. Il rejoint son lit sans regarder Killua et il s'assit. Il regarde le mûr devant lui en restant silencieux, parfois, il lançait des regards furtids à Killua avant de détourner rapidement le regarde. Il repense à ce que son père lui a dit et ferme les yeux.


"Désolé de m'être emporté...cela n'a pas été une bonne soirée pour moi et depuis peu...j'ai tendance à me montrer un peu trop impulsif".


Il le regarde.


"Mais toi aussi tu es allé trop loin, Killua. Tu sais que je déteste quand tu t'énerves et tu m'as promis que tu ne recommencerais pas".


Il regarde devant de nouveau.


"En vu de ton attitude, je suis contraint de te donner une punition".


Rapidement, il prend son coussin et lui lance à la figure avant de regarder en l'air en affichant un air innocent.


"Voilà".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 17:42

Killua continuait de lire sa bande dessinée quand Lucas revient calmement dans la chambre. Pichu sourit : "Lucas tu es revenu ? Qu'est-ce que tu as fait ? Tu a l'air d'être en meilleur état"

Killua regarda Lucas du coin de l’œil puis retourne son attention sur sa bande dessinée : "Faire des cachotteries. Comme d'habitude"

Malgré qu'il ne le regardait pas, il sentit Lucas s'asseoir sur son lit puis le regarder de temps en temps. Killua se sentait épiait et le regarda du coin de l’œil à ces moment là puis Lucas détourna le regard rapidement. Killua fit la moue et mis bien la bande dessiné devant lui pour que Lucas arrête de le regarder. Il avait l'habitude des silence froid et gênant avec son père, pour lui c'était normal alors il n'était pas gêné et n'était pas prêt à rompre le silence. Lucas ne pouvait voir seulement les cheveux de Killua dépasser derrière la bande dessiné. Mais soudain il décide de rompre ce silence gênant et dit qu'il est désolé de s'être emporté. Killua cessa de lire pour l'écouter mais sa tête reste planté devant la bande dessiné. Lucas continue et dit qu'il avait passé une mauvaise soirée et que depuis peu il agissait de manière impulsive. Killua répond : "Car tu as acquis plus de force et tu as donc plus d'assurance. En soi, ce n'est pas une si mauvaise chose. Tu es plus fort qu'avant"

Killua n'avait pas regardé Lucas en disant cela, il regardait toujours sa BD. Lucas lui dit que Killua de son côté est allé trop loin et qu'il sait que Lucas déteste qu'il s'énerve alors qu'il lui a promis de ne pas recommencer. Killua répond : "C'est à cause d'Elysa"

Lucas lui dit qu'en vu de son attitude, il est contraint de lui donner une punition. Killua hausse un sourcil : "Quoi ?"

Il lève la tête quand il se reçoit un coussin dans la tête, il reste sans bouger tandis que Pichu se mit à rire. Killua ferme sa bande dessiné et reprend le coussin : "Ce n'est pas drôle Pichu"

Pichu continue de rigoler : "Si. C'est très drôle"

"Ah oui ?"

Killua affiche un léger sourire et abat le coussin sur Pichu qui se fait écraser, il essaye de se dégager en disant d'une voix étouffé par le coussin : "Hé ! j'ai rien fait moi !"

Il sort sa tête du coussin et Killua se mit à rire en voyant la tête aplati de Pichu. Puis se rendant compte que Lucas était là, il se reprit en raclant sa gorge : "Ce n'est pas drôle"

Il fut gêné et pour ne pas être encore plus gêné, il sortit doucement le télescope de Lucas : "J'ai remarqué qu'il y avait un beau ciel ce soir. Alors j'ai décidé d'aller voir les étoiles"

"Oh oui ! Allons voir les étoiles ! Mais attendons que Rox se réveille. Comme ça, on sera tous ensemble"

"Je ne sais pas si Lucas voudra être en ma compagnie. Après tout, je suis un inconnu, un bourreau qu'il doit fuir"

Killua avait regarder Lucas dans les yeux à ce moment là. Pichu lui répond : "Il ne le pensais pas, il ne le pensais pas. Pas vrai Lucas ? Tu ne le pensais pas ? Viens avec nous s'il te plait"

Pichu s'était tourné vers Lucas pour lui parler très rapidement car il était excité à l'idée de voir les étoiles avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 22:59

Quand Lucas entre dans la chambre, Pichu s'adresse à lui pour lui demander ce qu'il est allé faire et constate qu'il est en meilleur état, le jeune surdoué répond : "Je suis allé voir ma mère et j'ai croisé mon père qui m'a donné une potion, c'est tout".

Il entend ensuite Killua dire qu'il est allé faire encore des cachotteries, réponse qui agace Lucas qui fronce les sourcils en détournant vivement la tête avant d'aller sur son lit sans lui lancer un regard. Une fois sur son lit, il lui lance un regard furtif sévère, montrant qu'il lui en voulait encore. Puis il détourne rapidement son regard. Il le regarde à plusieurs reprises durant plusieurs minutes, il commence un peu à se calmer et il était un peu gêné par ce long silence qui était assez pesant. Il finit par le briser en s'excusant, avouant qu'il se montrait trop impulsif depuis quelques temps. Killua lui répond qu'il est ainsi car il est plus sûr de lui et plus fort que c'est pas une mauvaise chose. Lucas se frotte la nuque un peu nerveusement et répond :
"C'est pas vraiment ça...d'après mon père c'est un truc qu'il appelle la crise d'adolescence...je sais pas ce que c'est à vrai dire...je devrais peut-être me renseigner".

Lucas le regarde en lui faisant un peu la morale sur sa manière d'agir. Killua répond sans le regarder que c'est à cause de Elysa. Lucas détourne son regard pour regarder le plafond en disant :
"Cherche pas d'excuse".

Il dit qu'il va devoir le punir pour son attitude et Killua ne semble pas comprendre. Lucas lui envoie alors un coussin à la tête, ce qui semble le surprendre alors que Pichu éclate de rire. Killua lui dit que ce n'était pas drôle, mais Pichu confirme que si, du coup, Killua lui envoie le coussin, écrasant Pichu qui fait une drôle de tête. Killua rit alors à son tour, en le voyant faire, Lucas commence à sourire et rit légèrement. Killua s'arrête alors avant de se racler la gorge en disant que ce n'était pas drôle. Lucas s'arrête de rire, mais affiche un sourire moqueur.


"Mais oui, je te crois".


Killua sort ensuite son télescope en disant qu'il allait regarder les étoiles. Pichu fut tout excité à l'idée de faire ça et demande à attendre que Rox se réveille. Killua regarde alors Lucas en disant qu'il ne savait si Lucas voudrait l'accompagner vu qu'il pense qu'il est un inconnu et un bourreau à fuir. Lucas voulait répondre, mais Pichu l'interrompe en disant vite qu'il ne le pensait pas et demande à Lucas de confirmer et de venir avec eux. Lucas regarde Pichu, puis Killua. Il met ensuite ses mains derrière la tête en disant :
"Je sais pas...il paraît que je suis un imbécile stupide. En plus..."

Il retire ses mains de derrière la tête en mettant sa capuche sur la tête, puis met ses mains derrière le dos et se met imiter la voix de Jimbolo.


"C'est inacceptable, Killua! Lucas est un esclave minable et un faible, tu ne devrais pas faire de lui une exception et ton ami. Il mérite de se faire punir pour le forcer à se soumettre pour qu'il soit dressé. Allé, corrige-le, je veux l'entendre crier! Si tu le fais pas, je m'en prends à Pichu ou j'envoie Attila le dévorer vivant!"


Soudain, il sent que Rox va se réveiller, il le regarde alors.


"Hoho..."


Rapidement, il sort une barre en métal de son sac qu'il met au milieu de la pièce. Rox lâche alors des éclairs qui sont attirés par la barre. Il cri alors :
"Pika Pika Pika Pi! Chu Pika Pika Pika Pikachu! (Mais ça va pas de faire autant de boucan?! On peut pas dormir tranquille ici?!)"

"Désolé, Rox, fais pas ton ronchon. De toute manière, Pichu voulait attendre ton réveil pour aller voir les étoiles et je dois montrer à Killua comment marche son télescope, vu que je l'ai fabriqué, il n'y a pas de mode d'emploi".


Rox hausse un sourcil, regarde Pichu puis saute sur l'épaule de Lucas. Ce dernier ouvre la porte de la chambre et regarde Killua.


"Bon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 13:31

Lucas lui dit que son père lui a dit qu'il était en pleine crise d'adolescence mais qu'il ne savait pas ce que c'était et qu'il devrait se renseigner. Killua lui répond : "Hum. Je n'y crois pas"

Lucas dit à Killua que de son côté il est allé trop loin aussi. Killua lui répond que c'était à cause d'Elysa. Lucas lui dit en soupirant qu'il ne cherche pas d'excuse. Killua répond : "Je ne cherche pas d'excuse. C'est un fait"

Lucas lui dit qu'il doit le punir pour son attitude, Killua ne comprend pas et hausse un sourcil et regarde enfin Lucas puis se prend un coussin sur la tête. Il en resta bouche bé tandis que Pichu se prit un fou rire. Killua se reprend en disant à Pichu que ce n'était pas drôle, la jeune souris n'était pas d'accord et continue de rigoler, alors Killua l'écrasa avec le coussin. Il en rigola ensuite en voyant la tête aplati de Pichu puis Killua se rendant compte qu'il avait cesser d'être sérieux devant Lucas se reprit en raclant la gorge pour garder en disant à Lucas que ce n'était pas drôle. Lucas afficha un sourire moqueur en disant qu'il le croyait. Killua savait qu'il ne le croyait pas alors il commença à être gêné. Il sortit le télescope et dit qu'il ira voir les étoiles, il ne proposa pas à Lucas car il était toujours fâche contre lui et il restait fier. Mais Pichu fut excité et lui dit d'attendre que Rox se réveille pour y aller tous ensemble. Killua répond qu'il ne sait pas si Lucas voudra venir car pour lui il était un inconnu, un bourreau à fuir. Pichu lui dit précipitamment pour le rassurer qu'il ne le pensait pas avant de se tourner vers Lucas pour qu'il confirme. Lucas mit les mains derrière la tête en disant qu'il ne savait pas car il était un imbécile stupide. Killua lui répond en étant fier : "Je préfère être un bourreau plutôt qu'un imbécile"

Lucas mit sa capuche et se mit à imiter Jimbolo, Pichu et Killua affiche la même tête surpris puis Killua se mit à rire peu avant Pichu. Puis Lucas se tourne vers Rox et sort une barre de métal pour attirer les éclairs de Rox car il s'était réveillé en étant énervé comme d'habitude. Lucas lui dit que Pichu voulait attendre son réveil pour qu'ils aillent tous ensemble regarder les étoiles avec le télescope de Killua. Puis Lucas ouvre la porte de leur chambre en demandant à Killua d'y aller. Pichu saute sur l'épaule de ce dernier puis Killua sortit de la chambre avec le télescope à la main et alla sur le toit. Il le pose alors puis il dit à Lucas : "Vas y. Montre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 16:05

Quand Killua décide d'aller voir les étoiles et que Pichu propose qu'ils y aillent tous ensemble, mais Killua montrait un peu qu'il était encore fâché contre Lucas pour ce qu'il avait dit plus tôt. Lucas fait l'air de rien et dit qu'il sait pas car il est un imbécile stupide il parait. Le but était un peu de le taquiner, mais Killua n'arrivait pas à ses détendre et répond qu'il préfère être un bourreau qu'un imbécile. Soit il avait pas compris qu'il le charriait, soit il voulait tout simplement pas se détendre avec lui et c'était pas bon.

*Et bah, c'est mal partie*.


Il eut soudain une idée, il met alors sa capuche sur la tête et se met à imiter Jimbolo. Killua et Pichu furent d'abord surpris avant de se mettre à rire, ce qui fait plaisir à Lucas qui les regarde en souriant. Mais son sourire s'efface car il sent que Rox allait se réveiller et il n'était pas très content. Connaissant ses manies à envoyer des éclairs dès qu'on le réveillait, il sort une barre de métal qui serre de parafoudre et attire les éclairs pour pas qu'ils causent plus de dégât encore. Lucas avait fabriqué ça car les éclairs de Rox étaient de plus en plus forts et avaient tendance à brûler sa chambre chez les Purificateurs, donc il a trouvé cette solution pour arranger le problème. Rox se met alors à leur crier dessus, Lucas ne comprenait pas son langage, mais il le connaissait tellement et sachant qu'il avait un mauvais réveil, il devine qu'il râlait qu'ils l'aient réveillé en faisant du bruit. Il s'excuse alors avant de lui demande d'arrêter de faire son ronchon. Il lui explique ce qu'ils allaient faire. Rox ne répond pas, mais par le fait qu'il monte sur son épaule il devine qu'il voulait bien les accompagner. Lucas ouvre la porte de la chambre avant de demander à Killua s'ils y allaient. Killua avance et Lucas le suit. En voyant qu'il était sur le toit et que c'était assez haut, Lucas évite de regarder en bas car il eut un peu de vertige. Heureusement, le toit était plat et qu'il y avait des escaliers pour y descendre. Il se reprend quand Killua lui demande de lui montrer comment ça fonctionnait. Lucas s'approche alors du télescope et monte les pieds pour qu'il tienne debout.


"On commence par les pieds pour que ça soit plus facile. Vu qu'on est encore jeunes, les pieds sont réglés de sorte qu'ils soient à notre taille. Mais quand tu grandiras, les pieds peuvent s'agrandir".


Lucas penche la télescope de sorte à ce qu'il regarde le ciel.


"Pour voir le ciel, il faut l'y pointer. Bien sûr, tu peux t'en servir pour regarder autre chose. Tu peux le pencher de haut en bas et le tourner à 360 degrés à droite ou à gauche".


Il met son oeil sur le tube d'observation. Il fait tourner un anneau pour zoomer.


"On zoom grâce à ça".


Il cherche une constellation en faisait tourner le télescope tout en gardant l'oeil dessus, puis, quand il trouve, il sourit et s'écarte.


"Regarde".


Il le laisse regarder.



"Si tu relis ces étoiles, tu peux voir que ça forme une sorte de casserole. C'est la Petite Ourse. Parmi les étoiles qui la compose, il y a celle la plus brillante qui existe, Polaris. Avant, pour se diriger dans la mer, ils utilisaient cette constellation pour se diriger car elle indique le nord".


Alors que Lucas réglait le télescope, Rox descend de son épaule, il touche Pichu avant de se mettre à courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:24

Killua regarda Lucas lui expliquer comment fonctionner le télescope puis quand il lui demanda de voir à travers le tube d'observation, Pichu descendit de l'épaule de Killua pour le laisser regarder les étoiles. Lucas lui expliqua la signification de certaines étoiles. Il finit par lui dire qu'avant les hommes utilisaient l'étoile de Polaris pour se diriger en mer car elle indiquait le Nord. Killua resta neutre et se contenta de dire : "Oui je sais. J'en ai entendu parler"

Rox en profita pour inviter Pichu à lui courir après, ce qu'il fit directement en souriant. Killua continua de regarder les étoiles pendant plusieurs minutes puis se redressa. Il leva la tête et regarda le ciel d'un air pensif, ne regardant pas Lucas car il était toujours fâché envers lui. Il laissa encore une fois un long silence s'insinuer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 0:12

Killua ne semblait pas du tout détendu, ce qui fait soupirer Lucas. Il s'assit alors et le laisse regarder les étoiles. Il voit Rox et Pichu jouer ensemble et il les enviait un peu de les voir si proche. Il regarde Killua et le voit regarder le ciel. Il détourne la tête en affichant un air triste, puis il regarde sa main, pensant à sa promesse. Il ferme les yeux et dit : "Killua...Pichu a raison...je pensais pas ce que j'ai dit toute à l'heure...J'étais...à la fois triste et en colère à cause de cette soirée pourris...En réalité...à mes yeux...tu n'es pas juste le seul ami que j'ai jamais eu...tu es un membre de ma famille...tu es...le frère que j'ai jamais pu avoir et c'est pour ça que je suis triste de cette distance entre nous..."

Il ouvre les yeux, affichant un regard dure.


"C'est aussi pour ça que j'ai frappé ton père l'autre jour...Je sais que c'était stupide pour toi...mais pour moi, c'était important...Les dominateurs ont tué ma mère, j'ai été séparé de mon père et ils ont torturés Rox...Ils ont fait tout ça et j'ai rien pu faire. Quand il t'a menacé, j'ai repensé à tout ça et pour moi ça suffisait. Je ne voulais pas qu'en plus de ça ton père s'en prenne à toi...Je sais que ça servira peut-être à rien, mais je voulais montrer que...tant que je suis présent...je comptais pas le laisser faire, que si je le voyais te toucher, j'étais prêt à mettre entre toi et lui, même si je devais en mourir".


Il le regarde.


"Quand j'ai dit à ton père que je ne serais jamais loyal envers lui, mais envers toi, j'étais sincère. Ma famille est la chose la plus importante à mes yeux et c'est la seule chose envers qui je resterais toujours loyale et prêt à tout pour protéger. Dans mon coeur, tu fais partie de ma famille, Killua...et rien ne changera ça...pas même nos disputes...Et en vérité, ce qui me rend le plus triste dans tout ça, c'est de ne pas te revoir sourire comme avant...car ça me donne l'impression de ne pas te rendre heureux et c'est ce que je souhaite plus que tout, voir la joie dans le regard et ton visage, mon frère..."


En disant ces paroles, Lucas se retenait un peu de pleurer en relatant tout ça. Il inspire un bon coup plusieurs fois pour conserver ses larmes et ne pas les laisser sortir de ses yeux. Il finit par sortir une boîte de sa poche et la pose au sol.


"Tiens, j'ai fabriqué ça pour toi...tu n'es pas obligé de le prendre...je pensais juste que ça te serait utile".


Si Killua ouvrait la boîte, il pouvait voir qu'il y avait des petits appareils auditifs similaires à ceux qu'on donnait aux gens qui avaient des problèmes d'ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:56

Killua regarda le ciel les mains dans les poches quand Lucas s'adressa à lui en disant que Pichu avait raison. Qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, Killua répond regarda toujours devant lui : "Ah. Je ne suis pas un bourreau à fuir ?"

Lucas lui dit qu'il était triste et en colère à cause de la mauvaise soirée qu'il a passé et qu'il n'était pas seulement son seul ami mais aussi le frère qu'il avait pas pu avoir et que c'est pour ça qu'il était triste de leur distance. Killua regarda toujours devant lui : "Arrête de mentir. Thomas est aussi ton ami, tout comme cette peste d'Elysa. Quand tu es parti du bal, ils t'ont défendu. Thomas s'est battu pour toi. Tu peux le considérer comme un grand frère. Et cette distance entre nous c'est notre différence. On ne se comprend et on ne se comprendra jamais"

Puis Lucas lui dit qu'il n'a pas pu s'empêcher de frapper Jimbolo car il veut le protéger de lui. Il sait que ça ne servirait à rien mais il voulait montrer que tant qu'il sera présent il se mettra entre lui et Jimbolo. Cette déclaration fit enfin tourner la tête de Killua vers Lucas, il remarqua que Lucas ne le regarda pas alors il lui dit d'un ton engagé : "Lucas, regarde moi"

Quand Lucas le fit, Killua lui dit en ayant un regard déterminé : "Ne te met plus jamais entre Père et moi. S'il te plait. C'est mon père, je suis son fils laisse le faire si il décide de me punir. C'est de l'éducation donc c'est personnel. Personne a le droit d'intervenir, même pas toi. Si tu le fais, je me sentirai très vexé, je t'en voudrait beaucoup et lui ça le mettrait dans une colère noire, ce qui aggraverait les choses pour moi et pour toi. Rien ne l’empêchera de me punir en privée plus sévèrement car il sera encore plus en colère. J'assume comme il se doit ma punition sinon ça me ferait passer pour un faible qui n'est pas capable d'encaisser alors que c'est loin d'être le cas"

Lucas lui dit qu'il est loyal envers sa famille et que justement Killua en fait partie car c'est la chose la plus importante à ses yeux. Il lui avoue que ce qu'il le rend le plus triste c'est de ne plus voir son sourire car il a l'impression de ne pas le rendre heureux alors que c'est ce qu'il souhaite le plus au monde. Voir la joie sur son visage et il finit par l'appeler son frère. Killua lui répond : "Lucas, ne te méprend pas. Je n'ai jamais était vraiment souriant et le fait de ne pas le faire ne veut pas dire que je ne suis pas heureux. Ce que je souhaite c'est devenir de plus en plus fort et d'être toujours au côté de Père. Le bonheur n'est pas ma priorité contrairement à toi"

Puis Lucas lui tend une boite en disant qu'il l'a fabriqué pour lui et qu'il pense que ça lui sera utile. Killua hausse un sourcil et ouvre la boite. Il voit des appareils auditifs et fut intrigué : "Hum. Quel est leur fonction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 18:34

Se sentant un peu mal à l'aise à cause du silence pesant qu'il y avait entre lui et Killua, Lucas finit par briser le silence en disant que Pichu avait raison et qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit. Killua lui demande si il n'est pas un bourreau à fuir. Lucas soupire et lui explique qu'il a parlé sous le coup de la colère et de la tristesse, que pour lui il n'est pas juste son seule ami, mais le frère qu'il n'a jamais eu et qu'il était triste du coup de leur distance. Killua lui demande de ne pas mentir, que Thomas et Elysa sont ses amis aussi car ils l'ont défendu après son départ du bal, qu'il peut donc considérer Thomas comme un grand frère et que c'est le fait qu'ils soient différents et ne se comprendraient jamais qui les distance. Lucas était un peu surpris quand il dit que Thomas l'a défendu, mais il se reprend pour écouter la suite de ses paroles et quand il finit, il répond : "Ne soit pas ridicule, je ne te mens pas. Je ne considère pas Thomas comme un ami, c'est juste une personne que j'admire et envers qui je suis reconnaissant...Je te l'ai raconté une fois, quand je suis arrivé à l'académie mal en point avec Rox, il l'a soigné alors que j'avais rien demandé. Tu ne serais pas un minimum reconnaissant si Pichu était mourant et que quelqu'un le sauvait? J'ai qu'un seul frère et c'est toi et cette distance ne nous a pas empêché de le devenir...Tu es bien plus qu'un ami pour moi, je veux pas que tu oublies ça".

Il lui parle alors de la raison qui l'a poussé à frapper Jimbolo, du fait qu'il se mettrait toujours entre eux. Killua lui demande alors de le regarder, Lucas lève la tête alors et le regarde, il remarque alors la détermination dans son regard, il n'était vraiment dur ou sévère comme un peu plus tôt, juste déterminé, il reconnaissait un peu ce regard car il avait eu le même quand il décidé de revenir pour Killua il y a plusieurs mois en arrière. Killua lui demande alors de ne pas se remettre entre lui et son père car c'est sa manière d'éduquer et personne ne doit s'imiscer, qu'il lui en voudrait s'il le faisait que ça aggraverait les choses pour eux, qu'il assumera sa punition pour ne pas passer pour un faible. Lucas maintien son regard et dit :
"Je...je comprends, Killua...je vais essayer...mais je ne peux pas te promettre de ne pas le faire..."

Il regarde devant lui.


"Je te mentirais si je t'affirmais le contraire...Tu te souviens quand tu m'as expliqué le douleur que ça fait quand on est séparés de son familier? Et bien...quand je le vois s'en prendre à toi, je ressens la même douleur".


Il montre son coeur.


"J'ai mal ici..."


Il regarde Pichu et Rox qui continuaient à jouer à courir partout.


"Et ça fait mal à Pichu aussi".


Lucas détourne la tête pour regarder de nouveau devant lui et explique que s'il a dit qu'il était loyal seulement envers Killua et ne le serait jamais envers Jimbolo, c'est parce qu'il est loyal envers sa famille et Killua en fait à présent partie pour lui et il avoue que ce qu'il le rend triste c'est qu'il ne le voit plus sourire et que ça lui donne l'impression de ne pas le rendre heureux. Killua lui explique qu'il n'a jamais été souriant et que ça ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux et que sa priorité est d'être encore plus fort et d'être avec son père et non d'être heureux.


"Mais Killua, si ton bonheur est ma priorité c'est parce que je tiens à toi et...et que je t'aime..."


Lucas sort une boîte de sa poche et la pose au sol en disant qu'il l'avait fabriqué pour lui pensant ça lui serait utile, mais qu'il n'était pas obligé de le prendre. Killua le prend et l'ouvre avant de lui demander à quoi ça sert.


"C'est pour te protéger des télépathes. J'ai cru comprendre que ça t'agaçait que ton père lise tes pensées. Ha...et j'ai aussi ça".


Il lui lance un gros sachet qui devait être plus grand que sa main. En ouvrant, il pouvait trouver toutes les variété de bonbons qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:14

Killua ne croyait pas Lucas et lui parle de Thomas et Elysa qui sont les autres personne avec qui Lucas s'est lié et qu'ils l'ont défendu après le bal. Lucas lui explique de nouveau que Thomas n'était pas un ami mais seulement quelqu'un qu'il l'admire et en qui il est reconnaissant car il l'avait sauvé lui et Rox. Lucas lui demande si il serait un minimum reconnaissant envers la personne qui aurait sauvé Pichu. Killua lui répond : "Peut être mais si c'est un ennemi comme Thomas, je ne le resterai pas longtemps"

Lucas lui dit ensuite que Killua est son seul frère et qu'il ne veut pas qu'il l'oublie. Killua répond : "Je n'oublie pas"

Puis Lucas lui dit pourquoi il a frappé Jimbolo, lui faisant comprendre qu'il ne supportait pas qu'il le frappe et qu'il voulait montrer que tant qu'il sera là, il l’empêchera de le toucher, quitte à y laisser la vie. Killua le comprit car il avait le même sentiment envers son père qui était sa famille et qui laisserait sa vie pour le servir et le protéger. Car non seulement Jimbolo était sa seule famille jusqu'à l'arrivée d'Icy et de Lucas dans sa vie mais en plus de ça, il l'admirait et le respectait au plus haut point en plus d'être reconnaissant de l'avoir rendu fort. Il était fier de son éducation et de sa formation. C'est pourquoi il demanda à Lucas de le regarder, ce que le jeune garçon fit. Il fit bien comprendre à Lucas qu'il ne devait plus se mettre entre lui et Jimbolo car c'était son père, c'était son éducation, qu'il lui en voudrait beaucoup et que cela aggraverait encore plus les choses pour eux. Lucas lui dit qu'il comprend et qu'il essayera mais qu'il ne lui promet rien. Killua lui dit d'un ton ferme : "Tu dois le faire. C'est mon père, ma famille. Je suis fier de la personne que je suis grâce à lui"

Puis Lucas regarde devant lui et dit qu'il lui mentirait si il lui affirmait le contraire. Puis il lui demande si il se souvient de son explication sur la douleur que l'on peut ressentir quand on est séparé de son familier : "Oui je me souviens"

Lucas lui dit qu'il ressent la même douleur quand on s'en prend à Killua. Ce dernier hausse les sourcils et regarde Lucas qui se touche le cœur en disant qu'il a mal ici. Killua fronce les sourcils d'incompréhension : "Mais c'est impossible"

Puis Lucas regarde Pichu qui était en train de s'amuser avec Rox et lui dit que ça fait mal aussi à Pichu. Killua secoue la tête : "Non c'est impossible. Je le rentre en moi et je me suis durement entraîné pour qu'il n'ai plus mal"

Lucas détourne la tête et dit qu'il est loyal envers Killua car il fait partie de sa famille et que c'est la chose la plus importante à ses yeux. Mais ça le rend triste de ne pas voir sourire Killua comme avant et que ça donne l'impression qu'il ne le rend pas heureux car c'est ce qu'il souhaite pour lui. Qu'il soit heureux. Killua lui dit qu'il n'a jamais été souriant mais que ça ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux. Son but est de devenir plus fort et d'être au côté de son père et que le bonheur n'est pas sa priorité. Lucas lui dit que son bonheur est sa priorité car il tient à lui et finit par lui dire d'un ton hésitant qu'il l'aime. Killua le regarde en écarquillant les yeux car seul Pichu lui avait dit cela mais jamais une personne de sa famille ne lui a dit. Il lui répond d'un ton un peu scandalisé : "Mais Lucas. L'amour rend faible. Tu ne dois pas m'aimer"

Lucas offre une boite avec des genres d'appareils auditifs à l'intérieur. Killua s'interroge sur leur fonction et Lucas lui répond que c'est pour bloquer les télépathes car il a remarqué que Killua n'aimait pas que son père lit ses pensées. Killua répond : "C'est vrai je ne supporte pas mais si je met ces appareils, père se rendra compte et ça va m'attirer des ennuis donc je ne peux pas accepter"

Lucas lui donne ensuite un gros paquet de bonbons. Killua hausse un sourcils puis écarquille les yeux en voyant tous les sortes de bonbons : "Des bonbons !"

Il pioche rapidement la main dedans et en mange un en souriant. Il ressemblait à ce moment là à un enfant normale qui avait une énorme passion pour les bonbons. C'était son péché mignon, on aurait du mal à croire qu'il était Raiden, le fier fils de Jimbolo et mercenaire de la foudre qui aimait tuer et torturer les plus faibles. Pichu sentit l'odeur des bonbons, donc il courut rapidement en direction de Killua : "Des bonbons ? Je peux en avoir ?"

Killua sourit et lui en donne quelques uns : "Tiens"

Pichu en mangea rapidement : "J'adore les bonbons !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 21:04

Quand Lucas dit à Killua qu'il ne pouvait pas lui promettre de ne pas se mettre entre lui et son père, mais qu'il essayerait, Killua lui répond qu'il le doit. Lucas lui dit qu'il mentirait s'il lui promettait de ne pas se mettre entre lui et Jimbolo. Il lui demande s'il se souvient quand il lui a expliqué la douleur d'être séparé d'un familier, Killua lui répond positivement. Lucas dit alors que quand Jimbolo s'en prend à lui, ça lui fait mal à son coeur. Killua dit que c'est impossible, Lucas ne répond pas à cette remarque et dit qu'à Pichu aussi ça lui fait du mal. Killua dit que c'est pas possible car il le rentre en lui et s'est entraîné pour qu'il n'ait plus mal. Lucas affiche un air triste et dit : "Tu le protèges peut-être pour qu'il n'ait plus mal physiquement, mais il souffre au niveau de son coeur chaque fois que ton père te puni...tout comme moi...Et si j'ai appris une chose, c'est que c'est facile de soigner une blessure physique, mais les blessures du coeur, c'est plus dure...mais il essaie de tenir le coup pour toi...pour pas te contrarier et pour pas que tu te sentes mal par rapport à lui...tout comme tu ne veux pas décevoir ton père, lui il ne veut pas te décevoir je pense..."

Lucas dit ensuite qu'il est loyal envers Killua et non envers Jimbolo car il n'est loyal qu'envers sa famille et que Kilua en fait partie et qu'il est triste car il a l'impression de ne pas le rendre heureux vu qu'il ne le voit plus sourire. Killua lui explique que c'est pas qu'il sourit pas qu'il est malheureux et lui explique son but, que priorité n'est pas d'être heureux contrairement à lui. Lucas lui répond que pour lui c'est une priorité et dit d'une voix hésitante que c'est parce qu'il l'aimait. Au ton que Killua lui répondait, il semble scandalisé, il disait qu'il ne devait pas l'aimer car l'amour rendait faible.


"Pourquoi tu dis ça? Tu dis que je suis ton frère, mais tu ne m'aimes pas?"


Lucas lui donne ensuite une boite dans laquelle il y avait un appareil pour résister à la télépathie qu'il a fabriqué pour Killua car il sait que ça l'agace que son père entre dans sa tête. Killua dit qu'il ne peut pas les accepter car ça lui attirera des ennuis.


"Comme tu veux, j'ai dit que tu n'étais pas obligé d'accepter, mais tu sais que j'en ai si un jour tu veux un peu d'intimité".


Il lui passe ensuite un gros sac rempli de bonbons de toutes sortes. Quand Killua ouvre et se réjouit en les voyant, Lucas sourit, le regardant manger, rejoint vite par Pichu. Rox rejoint Lucas et se frotte à lui, Lucas le caresse et regarde Killua manger encore. Il rit légèrement et dit :
"Je reconnais bien là mon petit frère. Toujours aussi friand de bonbons. Je savais que tu aimerais. Tenshirock venait de fabriquer des téléporteurs, je les testais en cachette pour aller dans plusieurs endroit du mondes et y prendre des bonbons pour toi. Par contre, fait attention, si tu en manges trop tu vas grossir. Au fait, tu connais l'histoire de Hansel et Gretel?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 22:23

Lucas essaya d'expliquer à Killua que Pichu souffrait au niveau de son cœur à chaque fois que Jimbolo punissait Killua, tout comme Lucas. Et qu'il était bien plus difficile de soigner une blessure du cœur qu'une blessure physique. Mais Pichu essayer de tenir le coup pour ne pas décevoir Killua, tout comme lui ne veut pas décevoir son père. Killua fronça les sourcils car cette histoire de cœur était incompréhensible pour lui et répond : "Autrement dit, vous avez le même ressenti mais Pichu est mon familier donc je connais ses ressentis mais toi, comment peux tu savoir ce qu'il ressent ? Moi je sais que Pichu est triste et même parfois...contrarié quand père me punit"

Puis Lucas dit à Killua que son souhait est de le rendre heureux et finit par dire d'une voix hésitante qu'il l'aimait. Killua en fut choqué car on ne lui avait dit cela auparavant et en fut scandalisé et lui dit sur ce ton qu'il ne devait pas l'aimer car l'amour rend faible. Lucas lui dit pourquoi il disait ça. Killua se reprend et répond avec une voix monocorde comme si il récitait une leçon apprise par cœur : "L'amour rend faible car elle t'insinue à baisser ta garde et te dévie de ton objectif. Tôt ou tard, elle finira par te coûter la vie. Les êtres supérieurs comme moi n'ont pas le droit de s'abaisser à ce sentiment douteux"

Lucas lui dit s'il ne l'aimait pas. Killua en fut un peu troublé et déconcentré : "Je ne sais pas...je ne devrais pas"

Puis Lucas lui donne dans une boite avec des appareils anti télépathe car il savait que Killua ne supportait pas que son père rentrait dans sa tête. Mais Killua lui dit qu'il ne pouvait pas accepter car son père s'en rendrait bien compte et ça lui attirerait des ennuis. Ce qui l'énervait car il a toujours voulu avoir son intimité dans ses pensées. Ces dernières étaient souvent la cause de ses corrections car même si Killua restait docile et obéissant envers son père, parfois ses pensées en était tout autre. Par contre Killua fut très ravie quand Lucas lui offrit un gros sac de bonbons, Pichu sentit l'odeur des bonbons et accourut pour en manger avec Killua. Lucas dit en rigolant légèrement qu'il reconnaissait la son petit frère, qu'il savait qu'il aimerait et lui expliqua qu'il s'est servi d'un portail de téléportation chez les Purificateurs pour aller chercher tous les sortes de bonbons dans le monde. A la fin il lui dit de faire attention car ça faisait grossir si il en mangeait trop. Killua roula des yeux : "Je sais. Père me l'a souvent dit. Il m'interdisait d'en manger car c'était un frein pour mon entraînement"

Lucas lui demande si il connait l'histoire d'Hansel et Gretel. Killua répond : "Oui je connais"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:31

Quand Lucas explique à Killua le fait que Pichu souffrait au fond de lui malgré qu'il faisait tout pour que ça soit pas le cas, Killua comprit qu'ils devaient donc ressentir la même chose tous les deux, mais il ne comprenait pas comment Lucas comprenait ce que ressentait Pichu car il n'était pas son familier. Lucas lui répond : "C'est simple...je le sais en le regardant...quand tu te fais corriger, l'expression de son visage change et je reconnais cette expression car...car quand je ressentais les douleurs des expériences que Rox subissait, j'ai déjà eu la même expression et...et du coup, je comprends juste en le regardant ce que ton père te fait et ça me fait mal aussi..."

Lucas explique ensuite à Killua qu'il voulait le voir heureux car il tenait à lui et l'aimait. Killua en fut choqué et lui dit qu'il ne devait pas l'aimait car l'amour rend faible. Lucas ne comprend pas et lui demande la raison pour laquelle il lui disait ça. Killua lui répond alors d'une voix étrange comme s'il récitait une leçon, ce n'était pas naturel. Lucas devine que c'est Jimbolo qui lui a dit ces bêtises. Lucas le regarde et lui demande s'il ne l'aimait pas alors qu'il le considérait comme son frère. Killua semble être troublé par cette question et répond qu'il ne sait pas et qu'il ne devrait pas.


"Et Pichu?...Pas la peine de répondre, je connais la réponse. Tu trouves que l'amour que tu ressens pour lui te rend faible?"


Il regarde le ciel.


"Il y a quelques mois, avant Halloween, tu disais que tu me trouvais fort. Tu le pensais ou pas? Et toute à l'heure, tu as dit que je suis devenu plus fort. Tu le pensais aussi? Je te pose la question car...en y repensant...je pense que c'est l'amour que je ressens pour toi qui me donne vraiment de la force...la force de me surpasser...d'être un frère digne de toi...dont tu serais fier...et non dont tu aurais honte ou envie de cacher...en gros...d'être de devenir le meilleur grand frère que tu puisses avoir..."


Lucas donne ensuite à Killua des appareils pour empêcher son père de lire dans ses pensées, Killua ne semblait pas emballé, craignant d'avoir des ennuis s'il s'en servait, par contre, il fut ravi par le sac de bonbons que Lucas lui emmené et les partage avec Pichu. Ce qui amuse Lucas qui lui dit qu'il le reconnaissait bien avant de lui dire de pas trop en manger pour éviter de grossir. Killua lui dit qu'il sait car son père le lui dit et lui interdit d'en manger. Lucas affiche un air dépité.


"Hé! Me compare pas à lui, c'est très insultant. Et puis, jamais je t'interdirais ce genre de chose, c'est débile, je te conseille juste de pas en manger trop d'un coup, tu as déjà les joues rondes comme celles d'un écureuil qui mange des noisettes tellement tu en as mis dans ta bouche".


Lucas sourit de nouveau et lui demande s'il connait l'histoire de Hansel et Gretel, Killua lui répond positivement.


"Ha...j'aurais dû m'en douter, un conte qui parle d'une maison en pain d'épices avec des bonbons et une sorcière qu'on met dans un four, ça ne pouvait que te plaire. Et tu connais un film qui raconte une sorte de suite de l'histoire où Hansel et Gretel sont des chasseurs de sorcières?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:51

Lucas expliqua à Killua qui comprenais la douleur de Pichu quand Killua se faisait corriger par son père car il avait lui même le même ressenti pour Rox quand il se faisait torturer dans les laboratoires des Dominateurs. Il lui suffisait de regarder Pichu pour comprendre sa douleur. Killua fronçait toujours les sourcils car il ne comprenait pas, non car il était agacé et dit : "C'est étrange mais je sais que ressentir la douleur d'autrui est un frein et donc une forme de faiblesse"

Puis au fil de la conversation Lucas lui dit qu'il l'aimait. Killua en fut scandalisé et lui dit que l'amour rend faible et qu'il ne doit pas l'aimer. Lucas lui demande pourquoi il disait ça et Killua se lança dans un discours qu'il avait appris par cœur par son père. Des principes qui lui a inculqués dans le cerveau depuis tout petit. Lucas lui dit si il ne l'aimait pas alors qu'il le considérait comme son frère, Killua lui dit d'un ton troublé qu'il ne sait pas mais qu'il ne devrait pas. Lucas lui demande pour Pichu avant de lui dire qu'il connait la réponse. Donc Killua ne répondit pas, puis Lucas lui demande si il sent que l'amour envers Pichu le rend faible. Killua regarde du coin de l’œil Pichu puis détourne la tête : "Oui"

Lucas regarde le ciel et lui demande qu'avant Halloween, Killua lui avait qu'il le pensais fort et si il le pensais vraiment. Killua ne répondit pas car il en avait assez de se répéter. Lucas continue et lui dit que tout à l'heure il lui a dit qu'il était devenu plus fort et si il le pensait vraiment cette fois. Killua lui répondit en regardant devant lui : "Oui. Pour l'instant"

Lucas lui dit qu'il lui pose la question car il pense que c'est son amour pour lui qu'il lui donne cette force. Une force qui le pousse à devenir un frère digne de lui pour qu'il en soit fier et qu'il soit le meilleur grand frère qu'il puisse avoir. Killua le comprit un peu car il avait cette même force qui le poussait pour son père Jimbolo. Depuis tout petit, il a tout fait pour être un fils digne de lui afin qu'il en soit fier. Mais ce n'était pas son amour pour lui, c'était plutot un désir et une volonté de fer qui le poussait. Il répond alors à Lucas : "Je comprend ton ressenti mais je pense que ce n'est pas ton amour qui te pousse à devenir fort. C'est un désir profond en toi que tu as. Cette force, tu l'as doit à toi et à toi seul. Je n'ai rien fait pour que tu m'aime"

Puis quand Lucas offre des bonbons à Killua, il en fut ravie autant que Pichu qui se précipita pour les manger avec Killua. Lucas en rigole puis lui dit de ne pas en manger beaucoup sinon il va grossir. Killua en fut un peu agacé car ça lui rappelait son père qui lui disait la même chose et lui interdisait d'en manger. Lucas fut très vexé et insulté qu'il le compare à lui. Killua fronce les sourcils car c'était tout de même son père : "Toute façon, c'est d'autant plus insultant pour lui"

Lucas le compare alors à un écureuil qui mange des noisettes tellement les joues de Killua étaient rondes. Killua avale d'un coup les bonbons et lui dit d'un air vexé : "Ne me compare pas à un écureuil. Je suis un être supérieur, les écureuil je les écrase comme des insectes"

Puis Lucas lui demande si il connaissait l'histoire de Hansel et Gretel. Killua lui répond positivement, Lucas s'en doutait qu'il connaissait ce genre d'histoire qui parle de sucreries puis il lui demande si il connaissait un film qui faisait office de suite alternative ou Hansel et Gretel chassaient les sorcières : "Oui je connais ce film. Je l'aime bien, malgré que ce soit de simples humains"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 23:20

Lucas dut agacé d'entendre Killua dire que ressentir la douleur de quelqu'un d'autre était une faiblesse l'agaçait. Chaque fois qu'il disait un truc, il mettait comme quoi c'était faible ou fort au milieu et c'était vraiment agaçant.

"Arrête de dire ça, tu as que ce mot à la bouche".


Au bout d'un moment, Lucas finit par dire à Killua qu'il l'aimait, mais d'une manière hésitante car il ne savait pas comment allait réagir. Killua ffut scandalisé, disant qu'il ne devait pas l'aimer car ça rendait faible, Lucas ne comprenait pas et lui demande pourquoi il disait ça et Killua lui répond comme s'il récitait une leçon, ce qui exaspéra le jeune garçon qui devine qu'il ne faisait que réciter ce que son père lui disait, il se retient de lui faire une réflexion là-dessus et lui demande s'il ne l'aimait pas, Killua semble troublé et dit qu'il ne sait pas et ne doit pas, bon, ça ne l'avance pas vraiment, il demande alors si il pensait que son amour pour Pichu le rendait faible et sa réponse choque Lucas.


"Comment tu peux penser une chose pareille? C'est ton familier, Killua. Une part de toi".


Lucas lui demande s'il pensait vraiment quand il disait qu'il était fort avant, Killua lui répond pas mais Lucas enchaîne vite de toute manière en lui demandant s'il le pensant vraiment quand il disait qu'il était devenu fort, Killua lui répond positivement. Le jeune surdoué lui explique alors qu'il pense que c'est son amour pour lui qui lui donne de la force car il veut être un meilleur frère pour lui. Killua dit qu'il le comprenait, mais que c'est pas son amour pour lui qui l'a rendu fort, qu'il est devenu fort par lui-même grâce à son désir profond. Lucas secoue la tête.


"Non, tu as tort, j'en serais jamais là sans toi...sans ce que je ressens pour toi. Je sais que tu n'as rien fait pour que je t'aime, mais c'est ainsi à présent et c'est peut-être pas plus mal. Si je ne t'aimais, j'aurais jamais change, je ne serais pas revenu et j'aurais pas fait notre promesse, je serais parti loin d'ici avec mon père en train de fuir. Au moment où ton père t'a menacé, je me serais contenté de baisser la tête sans rien dire en tremblant, je ne l'aurais pas frappé. Je n'aurais pas non plus frappé les élèves quand ils t'insultent tout le temps pour prendre ta défense, je les aurais laisser parler sans rien dire. Si je ne t'aimais pas, jamais j'aurais dit que j'étais loyal envers toi. Tu sais, Killua? Avant que je sache qui tu étais, je n'ai raconté à personne mon passé d'esclave et ce que j'ai vécu en détail, je gardais tout en moi, ruminant le passé, et en te le racontant, en me confiant à toi car je t'aimais déjà, tu m'as donné la force d'affronter mes démons, ce que je n'ai jamais fait. Avant de te rencontrer, j'avais tendance à me cacher, à fuir, maintenant, je suis prêt à me battre contre tous ceux qui s'en prennent à toi, même ton père alors que tu sais à quel point il me fait peur...Mais je ne laisse plus la peur me ronger, je lui fais face à présent et je garde la tête haute, toujours, car mon amour pour toi me donne de la force...je dirais même que c'est toi ma force, Killua".


Il touche son coeur.


"Et tu es là, dans mon coeur et je sais que toi-même tu as de la force ici car tu es capable d'aimer. Ton père a perdu la bataille l'an dernier car il est tombé sur plus fort que lui parce qu'il est incapable d'aimer. Mais toi tu es différent de lui sur ce point, il faut juste que tu trouves cette force en toi juste à cet endroit et quand tu la trouveras, tu seras bien plus fort que ton père".


Ensuite, Lucas lui donne des bonbons, en le voyant manger, cela l'amuse un peu et il lui dit de ne pas trop manger car il va grossir. Killua dit que son père lui dit pareil et qu'il lui interdit même de manger des bonbons. Le jeune surdoué se vexe, disant qu'il l'insultait en le comparant à lui, Killua fait remarquer que c'était aussi une insulte envers son père. Lucas sourit et se met à imiter Jimbolo de nouveau.


"Killua! Comment oses-tu m'insulter en me comparant à ce bon à rien?! Pour la peine, tu seras privé de bonbons à vie!"


Il rit légèrement avant dire qu'il avait les joues tellement remplis qu'il ressemblait à un écureuil. Killua lui demande de ne pas le comparer à ça car il est un être supérieur qui les écrase.


"Parle pas comme ça, on a les mêmes ancêtres car tous les mammifères étaient des souris au début de la préhistoire quand il y a eu de l'oxygène à la surface de l'eau. Tiens, si ça se fait, Rox et Pichu sont nos cousins éloignés".


Ensuite, il parle de Hansel et Gretel que Killua semblait connaître, autant le conte que le fils qui y fait suite. Quand il fait une réflexion, Lucas réplique :
"Ils n'étaient pas tout à fait humains, ils étaient à moitié sorciers, un peu comme Yennefer. Sa mère est une sorcière il me semble, c'est bien ça?"

Lucas regarde de nouveau devant lui et voit que le soleil se levait.


"Ho...c'est déjà le matin, j'ai même pas vu l'heure passée, on a fait une nuit blanche".


Il regarde devant lui en étant pensif, admirant le beau paysage qu'offrait les rayons orangés de l'aube, c'était une chose apaisante, ça lui rappelait quand il allait à la plage avec ses parents et qu'ils regardaient ensemble le couché du soleil, en y repensant, ça lui manquait. Une larme coule d'un de ses yeux, Rox le remarque, il monte sur son épaule et lui lèche le visage pour lui essuyer sa larme. Lucas se reprend, lui caresse la tête avant de se lever en se frottant les yeux.


"Je vais dans notre chambre, je suis un peu fatigué...Bonne nuit, frangin...enfin, façon de parler hein?"


Il descend du toit par les escaliers, il va dans sa chambre et s'écroule dans son lit et s'endort directement, épuisé. Rox se met sur son torse en boule et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 2:04

Lucas dit d'un ton agacé à Killua qu'il devait arrêter de dire quel tel chose était une forme de faiblesse. Killua fronce les sourcils : "Je parle comme je l'entend, c'est clair ?"

Au fil de la conversation Lucas avoue à Killua qu'il l'aimait mais ce dernier fut scandalisé et lui récite comme un leçon en quoi l'amour était une faiblesse. Lucas lui demande si l'amour envers Pichu le rendait faible. Killua lui confirme et Lucas en fut choqué et lui demande comment il pouvait dire une chose pareille alors qu'il était son familier, une part de lui. Killua lui répond : "Je le dis car c'est la vérité. Pichu est faible et donc il me rend faible. Mais c'est mon familier, je ne peux rien y faire. Je dois le protéger car il est incapable de se protéger tout seul"

Puis Lucas lui demande si Killua pensait vraiment qu'il était fort à présent, ce dernier lui répond positivement. Lucas lui avoue que c'est son amour pour lui qu'il le rend fort. Killua lui dit que ce n'était pas de l'amour mais plutôt un désir profond de devenir fort pour être à sa hauteur car il avait ce sentiment là pour son père. Lucas secoue la tête et se mis à lui expliquer en quoi il était sa force, Killua roula des yeux discrètement trouvant son discours ridicule et faux puis quand Lucas finit par dire que Killua était sa force. Killua en fut un peu troublé et ne comprit toujours pas le raisonnement de Lucas : "Pourquoi moi je serais ta force ? C'est Rox ta force"

Il fronce les sourcils en pensant aux autres proches de Lucas qui étaient des ennemis ou des nuisibles pour lui : "Et puis tu as d'autres proches"

Lucas se touche le cœur en disant qu'il était dans son cœur et qu'il était certain que Killua avait aussi cette force car il est capable d'aimer. Killua serra les poings : "C'est faux"

Lucas lui dit que son père a perdu la bataille l'an dernier car il est tombé sur quelqu'un de plus fort que lui et qu'il était incapable d'aimer : "Non, c'est faux. Père est plus fort que Thomas. Cet imbécile a eu de la chance. Père se vengera et il l'écrasera comme un insecte"

Lucas lui dit qu'il est différent de son père sur ce point et qu'il lui suffit de trouver cette force à l'intérieur et ainsi il sera bien plus fort que son père. Killua s'énerve et répond : "Ça suffit ! Cesse de dire des bêtises de ce genre. Cette force n'existe pas, l'amour rend faible"

Puis Lucas lui offre des bonbons, Killua ne se fie pas prier et les mangea rapidement avec Pichu. Lucas lui fait une remarque comme Jimbolo, Killua lui fait remarquer et le jeune surdoué en fut insulté de cette comparaison. Killua lui dit que ce n'est pas aussi insultant pour son père. Lucas s'amuse de nouveau à l'imiter, Killua et Pichu se mettent à rire : "La pire punition"

Lucas compare ensuite ses joues à un écureuil, ce que Killua répond en disant qu'il ne devait pas le comparer à un écureuil car il était un être supérieur qu'il les écrasait. Lucas lui de ne pas parler comme ça car ils avaient les mêmes ancêtre et que Pichu et Rox sont peut être leurs cousins éloignés. Killua soupire en rigolant légèrement : "Non je ne pense et puis je me fiche bien de mes ancêtres. Je suis née être supérieur, c'est tout ce qu'il compte"

Puis les deux jeunes garçons parlent de l'histoire d'Hansel et Gretal avant de parler d'un film avec une suite inventés ou ils étaient chasseurs de sorcières. Killua dit qu'il avait aimé ce film malgré que ce soit des humains. Lucas lui dit qu'ils n'étaient pas vraiment des humains, ils étaient à moitié sorcière, un peu comme Yennefer de part sa mère et demande confirmation auprès de Killua : "Oui c'est exact. Elle s'appelle Venitia et elle est montée dans l'aristocratie"

Puis Killua regarde devant lui et voit le soleil se lever, il ne dit rien et se contente de le regarder alors que Lucas fait une remarque sur le fait qu'ils ont fait une nuit blanche. Killua avait déjà fait plusieurs nuits blanches donc ce n'était pas différent de d'habitude. Lucas décide après un long moment devant le lever du soleil qu'il va dans leur chambre car il était fatigué et lui souhaite bonne nuit mais que c'était une façon de parler : "Bonne nuit"

Killua et Pichu regardèrent le coucher du soleil tous les deux, Pichu en fut émerveillé : "C'est beau"

"oui"

Puis après un bon moment, il descendit du toit et alla dans leur chambre pour enfin se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 21:22

Lucas étant agacé d'entendre Killua dire que telle ou telle chose était faible, il lui demande d'arrêter de dire ça car il avait que ce mot à la bouche. Killua lui dit qu'il dit ce qu'il veut et Lucas dit : "Je dis pas le contraire, mais tu n'arrêtes pas de répéter ce mot, c'est chiant à la longue".

Ensuite, Lucas lui dit qu'il l'aimait, ce qui choque Killua qui dit qu'il ne devrait pas car ça rendait faible. Lucas le questionne sur ce qu'il ressentait pour lui et Pichu, lui demandant s'il pensait que Pichu le rendait faire et sa réponse le choque et il demande comment il peut parler ainsi de son familier. Killua lui répond qu'il dit juste la vérité, que Pichu est faible et le rend donc faible mais qu'il n'y peut rien vu qu'il est son familier et qu'il doit le protéger car il ne peut pas le faire seul.


"Je ne suis pas d'accord, Pichu est de la même espèce que Rox et il sait se défendre, Pichu est juste plus jeune comparé à lui et je ne le trouve pas si faible que ça car si c'était vraiment le cas, il n'aurait pas tenu toutes les tortures que tu endurais et dont il sentait ta douleur. Je te conseille de chasser vite cette mauvaise pensée de ton esprit avant qu'il l'entende car ça lui fera de la peine".


Ensuite, Lucas essaie de lui expliquer que Killua est la personne qui l'a rendu fort, qu'il était sa force même, Killua ne comprend pas car il ne voit pas en quoi il est sa force, pensant que c'est Rox qui l'était et qu'il avait d'autres proches.


"Pas vraiment, tu sais? Avant de te rencontrer, je ne fréquentais personne, j'étais qu'avec Rox. D'ailleurs...pour Rox...j'ai plus l'impression d'être un fardeau pour lui car je me dis qu'il ne serait pas obligé d'endurer tant de souffrance s'il ne s'était lié à moi...C'est en partie pour lui que j'essaie de tenir le coup...Vous êtes tous les deux ma force car je vous aime autant l'un que l'autre c'est pour ça que je n'aime pas vous voir vous disputer à cause moi..."


Il dit ensuite qu'il est dans son coeur et lui explique qu'il a aussi une force à cet endroit car il est capable d'aimer contrairement à son père et que c'est pour ça que son perd a perdu la bataille l'an dernier, il lui explique que s'il trouve la force à cet endroit, il serait capable de battre son père. Killua réfute tout ce que venait de dire Lucas en s'énervant, disant que Thomas a juste eu de la chance et lui demande d'arrêter de dire des bêtise car la force dans le coeur n'existe pas et que l'amour rend faible. Lucas lui lance un regard dur.


"Je dis ce que je veux et ce que je dis est vrai. Tu n'arrêtes pas de dire que telle ou telle chose rend faible, que les choses positifs rendent faibles, l'amour, l'amitié...Mais qu'est-ce qui rend fort selon toi si toutes ces choses rendent faible?"


Lucas soupire et détourne la tête.


"Laisse tomber, inutile de continuer cette conversation de sourd qui mène à rien, c'est pas intéressant".


Il lui offre alors des oreillettes, qui ne ravit pas trop Killua, mais il fut content quand Lucas lui offre des bonbons. Lucas le taquine en disant qu'il allait grossir s'il en mangeait trop, Killua le compare alors à son père, ce qui vexe un peu le jeune surdoué, Killua dit que c'est aussi une insulte envers son père. Du coup, Lucas se met à imiter Jimbolo encore qui grondait Killua, ce dernier rit en disant que c'est la pire des punitions de le priver de bonbons. Lucas sourit et demande :
"Pire que les guilis?"

Ensuite, en voyant les joues gonflés de Killua qui avait mis plein de bonbons dans sa bouche, Lucas le compare à un écureuil, ce qui vexe Killua. Lucas ne put alors s'empêcher d'exposer sa science et la réponse de Killua exaspère Lucas qui roule des yeux.


"Toujours la même rengaine...En plus, je plaisantais, détends-toi et arrête de tout prendre au pied de la lettre".


Ensuite, ils parlent de Hansel et Gretel, le conte, puis le film qui fait suite. Lucas dit alors qu'ils étaient à moitié sorciers, tout comme Yennefer qui avait une mère qui était sorcière. Killua confirme en précisant qu'elle était devenue aristocrate, ce qui surprend Lucas qui ne le savait pas.


"Vraiment? J'aurais pas cru".


Le soleil commence à se lever, Lucas constate qu'ils n'avaient pas dormis de la nuit. Il regarde l'aube en étant pensif et en repensant à ses parents, il laisse couler une larme. Rox le remarque et lui lèche le visage. Le jeune garçon se reprend alors et caresse la tête de son familier avant de décider d'aller dans a chambre pour dormir. Une fois dans sa chambre, il s'écroule sur son lit et s'endort rapidement avec Rox en coule sur sa poitrine. Mais au bout d'un moment, il commence à s'agiter car il faisait des cauchemars de ce que lui et Rox ont subit dans le mines. Il commençait à être en sueur. Soudain, il y eut une petite lueurs et une femme aux long cheveux châtains, aux yeux bleus, habillées d'une blouse blanche et étant toute transparente apparaît près du lit du jeune surdoué.


Mauvais rapport (PV) 174d5110

Elle regarde tendrement Lucas, lui touche la tête et commence à lui caresser les cheveux avant de chanter une chanson.


Mon tout petit


En entendant la chanson, les cauchemars de Lucas se dissipent pour laisser place à ses souvenirs heureux avec ses parents quand ils allaient faire du camping sauvage ou faire du canoë dans une rivière. Lucas se calme alors et sourit légèrement, dormant paisiblement. L'esprit disparaît alors.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 2:49

Lucas dit à Killua qu'il disait toujours le mot "faible" et que c'était chiant à la longue. Killua lui répond toujours en fronçant les sourcils : "Tu me parle de tout ce qui représente la faiblesse. C'est toi qui devrais arrêter"

Pui Lucas se met à questionner Killua sur ce qu'il ressent pour Pichu avant de demander si il le rendait faible. Killua lui répond positivement ce qui choque Lucas qui lui demande comment il peut penser une chose pareille de son familier. Killua lui confirme bien que Pichu était faible et qu'il se devait de le protéger car il est incapable de se protéger tout seul. Lucas ne fut pas d'accord avec lui car Pichu était de la même race que Rox et qu'il savait se défendre. Killua lui répond : "Ce n'est pas un combattant. Il ne sait pas se défendre. Arrête de parler comme si tu le connaissais mieux que moi"

Lucas lui dit que si il était faible, il ne tiendrait pas les tortures que Killua a subi car il sentait sa douleur. Killua était encore plus énervé car c'était un sujet sensible et lui répond : "Il ne les a jamais endurés car justement il ne tiendrait pas"

Lucas lui conseille de chasser vite cette pensée de son esprit pour pas que Pichu l'a sente qu'il ait de la peine. Killua lui répond d'un ton agacé : "Arrête de me parler de lui alors"

Lucas essaye ensuite de lui expliquer que son amour pour lui le rend fort et même plus encore. Que Killua lui même était sa force. Ce dernier n'y croyait pas et lui demande pourquoi il serait sa force car il pensait que c'était plutôt Rox sa force et qu'il avait d'autres proches. Lucas lui répond qu'avant de le rencontrer il ne fréquentait que Rox. Killua s'énerve et lui dit : "Tu te fiche de moi ? Tu as ton père, ce crétin de Thomas et cette peste d'Elysa qui te servent de proches alors ne me dis pas que tu as personne et que tu es seul car c'est faux. C'est mentir encore une fois"

Lucas lui dit qu'il a plutôt l'impression d'être un fardeau pour Rox, qu'il tient le coup pour lui. Lui et Killua sont tous les deux sa force car il les aime autant l'un que l'autre et que c'est pour ça qu'il n'aime pas les voir se disputer à cause de lui. Killua ne dit rien car il n'avait rien à dire dessus, si ça permettait à Lucas de devenir plus fort tant mieux pour lui mais pour Killua une personne ne pouvait pas être une force. Puis Lucas lui explique la force du cœur et essaye de faire comprendre à Killua qu'il avait aussi cette force car il était capable d'aimer. Ce qui énerva Killua et dit à Lucas de cesser de dire des bêtises. Lucas lui dit que ce qu'il dit est vrai. Killua ne voulait plus répondre car il savait que ça ne servait à rien de le contredire encore et le laissa parler. Lucas lui demande ensuite ce qui rend fort si l'amitié et l'amour rendent faibles. Killua croisa les bras et répond : "Le pouvoir. L'entrainement intensif, les séances de renforcement, une volonté de fer. C'est un tout"

Puis Lucas lui dit de laisser tomber cette conversation de sourds qui menait à rien. Killua lui répond : "Je suis d'accord"

Puis Lucas lui offre des oreillettes anti télépathes qui tentait bien Killua mais il avait peur que son père soit contrarié par cela mais il fut très content des bonbons que Lucas lui offrit ensuite, Pichu le rejoignit pour manger. Lucas se mit ensuite à imiter Jimbolo qui le prive de bonbons à vie car Killua l'avait comparer à lui sur une remarque que son père lui disait trop souvent quand il le voyait manger des bonbons. Le fils en question et Pichu se mettent à rire tout en répondant que c'était la pire punition. Lucas lui dit si c'était pire que les guilis. Killua ne comprit pas le mot mais resta naturel pour ne pas que Lucas le remarque : "des guilis ?"

"Ce sont des chatouilles"

"Ah

Killua répondit ensuite à Lucas en souriant : "Pire que ça"

Puis Lucas lui dit en plaisantant qu'il ressemblait à un écureuil avec ses joues toute rondes. Killua fut vexé par cette comparaison et lui dit qu'il était un être supérieur qui écraser les écureuils comme des insectes. Lucas fut blasé par sa remarque et lui dit qu'il plaisantait, qu'il doit se détendre et qu'il arrête de prendre tout au pied de la lettre. Puis quand le soleil commence à se lever, Lucas décide partir se coucher, Killua et Pichu restent un moment seuls devant le lever du soleil et Pichu était ravie et émerveillé. Puis ils rentrèrent dans la chambre où il aperçurent Lucas dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvais rapport (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rapport (PV)   Mauvais rapport (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais rapport (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibumi est de retour pour vous jouer un mauvais tour
» L'esprit est de retour pour vous jouer pleins de mauvais tours
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: