Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'esprit est de retour pour vous jouer pleins de mauvais tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 144

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2491


MessageSujet: L'esprit est de retour pour vous jouer pleins de mauvais tours    Lun 15 Mai 2017 - 1:02


Mon personnage

Prénom : Anarkia
Nom :  Phyraz  
Surnom : Esprit Farceur
Age : Est très vieux au moins 800 ans, mais en apparence, il semble en avoir entre 20 et 30 ans
Nationalité : Iranienne

Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Aucuns en particulier.
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Rosalie, une de ses descendantes qu'il a retrouvée et chez qui il loge, Manik qui lui aussi est devenu un esprit, c'est l'un de ses meilleurs potes et Loon, la fille adoptive de Malik qui est une poupée mécanique ayant toute sa tête qu'il doit à chaque fois remonter pour qu'elle puisse avancer, ce qui n'est pas facile tous les jours.

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Même en étant un esprit, il semble avoir souvent soif d'aventures et du coup, tout ce qui est vivant ou non et qui peut être utilisé est bon à prendre pour ce faire un max d'expérience.
Signe(s) distinctif(s) : Son foulard, il l'a tout le temps autour de la tête ainsi que sa peau bronzée.

Pouvoirs :
Peut passer à travers les murs, peut devenir invisible ou visible, selon ses envies et sait matérialiser son corps pour l'utiliser comme celui d'un humain lambda.
Maîtrise le sable et peut l'utiliser comme il le souhaite.

Groupe : Civil
Race : Esprit
Rangs : Esprit du Sable

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Apparaissant souvent en transparent ou en aura lumineuse, il n'est pas tout le temps visible, mais lorsqu'il l'est, on peut voir qu'il s'agit d'un charmant jeune homme à la peau foncée. Il a des cheveux en piques qui sont entourés par un grand foulard qui est pratiquement de la même couleur. Sur son visage, on peut toujours voir un grand sourire et des yeux rieurs, faisant ainsi comprendre que c'est quelqu'un d'espiègle. Il porte également une tenue légère, qui recouvre tout son corps et qui lui permet de faire ressortir un peu ses muscles.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
On pourrait croire qu'il s'agit d'un esprit aimant juste hanter les vivants, mais ce n'est pas le cas, car déjà, il peut rendre son corps aussi solide que celui d'un humain et lorsque c'est le cas, il ressent les mêmes besoin qu'un humain ordinaire, ce qui fait qu'il aime bien vider le frigo de Rosalie, dormir au milieu d'une chaussée alors qu'il ne le devrait pas et faire pas mal de jeux nocturnes, son vice qui n'a pas réussi à s'en aller même après la mort, d'ailleurs il adore user de son statut d'esprit pour regarder les humains sous la douche sans ce faire voir. Mit à part cela, il aime ce divertir, donc il fera tout et n'importe quoi pour rigoler un bon coup.

Par contre, il semble tout de même avoir un semblant de bon sens, car il ce rend compte, des fois, lorsque la blague va trop loin et n'est plus drôle, surtout lorsque à la clef il gagne un nouveau compagnon dans l'au-delà. Il n'est pas un grand justicier, mais dès qu'il peut aider il le fait, car il pense qu'en devenant un héros, il pourrait à nouveau ce faire un nom parmi les vivants, mais en même temps, il ce dit qu'en tant que canaille, il pourrait aussi ce faire reconnaître, donc du coup, il cherche encore ce qu'il veut devenir, ce qui fait que toutes situations est bonnes à prendre pour ce faire connaître et s'amuser.

Il est aussi un grand adorateur de fêtes et surtout, de musique, ce qui l'a poussé à apprendre une bonne quantité d'instruments de musiques durant toutes les années qu'il a passées sur terre. Cependant, même s'il semble ressembler à un hippie des plus pacifiques, il n'en est rien, car il sait ce défendre quand il ne peut plus devenir un esprit, et à même gardé les vieux réflexes qu'ont lui a apprit à l'armée, ce qui fait qu'il sait ce servir d'une arme, s'il est vraiment obligé d'en utiliser une, même s'il espère ne plus jamais en avoir recourt.

Rêve : Réussir à ce faire à nouveau connaître pour ne plus être oublié des mémoires.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
C'est en l'an 1217 après JC  qu'Anarkia à vu le jour dans un Iran encore tranquille comparé à l'époque actuelle où nous vivons. Bien que les conditions de vies n'étaient pas les mêmes. Dès, ce qui ne l'empêcha pas d'avoir une enfance très heureuse, car ses parents s'occupaient bien de lui, malgré que ça soit plus sa mère qui s'occupait de son éducation en raisons des coutumes et du fait que le père était souvent au travail, ce qui ne l'empêcha pas de ce faire beaucoup de copains. Dès qu'il en eût l'âge, ont lui apprit à prier son dieu et à respecter toutes les lois qui allaient avec, mais cela ne semblait pas lui plaire et plus il grandit, plus il ce mit à renier sa religion, ce qui angoissaient ses parents, ca rils avaient très peur qu'en ce comportant ainsi le dieu ne l'apprécie pas et les maudissent.

A cause de son refus, ses parents pensaient également qu'il allait mourir jeune, ce qui expliquait pourquoi ils l'avaient baptisé ainsi, car même avant ce choix, une femme médisante leur avait annoncé que leur enfant ne vivrait pas longtemps à cause des antécédents qu'ils avaient eût dans leu vie, ce qui les avaient inspirés pour lui trouver un prénom. En tout cas, malgré tout ce qu'ont disait de lui, Anarkia cela ne l'empêcha pas de s'amuser et de ce trouver une grande passion pour la musique et la chanson. Malheureusement pour lui, ont ne le laissa pas vivre sa vie comme il l'entendait, car ses parents l'obligèrent à s'inscrire à l'armée pour faire de lui un bon soldat

N'aimant pas du tout qu'on lui force la main, et n'ayant pas du tout envie de tuer qui que ce soit, il fût tout de même obligé de le faire. Il réussi à s'enfuir, durant une guerre qui défendait le pays et sans le faire exprès, il aida le camp adverse à prendre un peu l'avantage. Fuyant ainsi dans le pays voisin, il fini par rencontrer sa première petite-amie qui eût pitié de lui et qui le soigna. N'étant pas très fidèle, il engendra des enfants un peu partout avant de ce faire retrouver, puis de ce faire ramener au pays pour ce faire juger et punir, mais au lieu qu'ont le fusille sur place, ils changèrent d'avis et décidèrent qu'il allait être la personne qui serait choisie pour faire disparaître tous les maux du pays.

En plus de cela, ses parents en profitèrent pour demander à ce qu'il soit fait une Damnation Mémorielle, ce qui fait qu'en plus d'être le bouc émissaire, il serait oublié de tout le monde, ainsi de l'histoire, et d'après eux, cela leur permettrait de retenir son esprit dans l'au-delà pour éviter qu'il ne ce venge. Il ce fit donc torturé et préparé pour ce faire sacrifié, mais au même moment, l'un de ses vieux amis prit de remords et faisant partie des gens qui allaient le sacrifier, il réussi à semer la discorde et le libérer, ce qui lui permit de s'enfuir. Malgré ses nombreuses blessures, il fini par ler leur échapper, mais ne pouvant pas ce soigner, il perdit la vie deux jours plus tard, sur un tas de sable à cause de la soif, de la faim, du soleil, des piqûres d'insectes et bien évidemment de ses blessures.

Lorsque des villageois le retrouvèrent, ils préférèrent le recouvrir de sable et le laisser là pour ne pas le toucher, car son cadavre n'était pas assez bien entretenu pour être touché. Anarkia, pendant ce temps.là, était coincé entre les deux mondes, et assit en tailleur prêt de l'halo qui lui permettrait d'accéder au paradis, qu'il avait droit puisqu'il était mort en martyr, attendant d'avoir une illumination et lorsqu'il l'eût, il décida de ne pas monter au paradis tnt qu'il ne ce serait pas vengé de tout ceux qui lui avaient fait de la peine, voulant également prouver que leur Damnation Mémorielle était du pipo puisqu'il pouvait revenir les hanter. Ayant toujours été quelqu'un de très farceur, le fait d'être devenu un esprit lui permit de ce donner à coeur joie avec son imagination pour effrayer et jouer des tours à tout ceux et celles qui lui avaient fait du tort de son vivant.

Les années passèrent et il ce prit une grande passion pour le sable, élément dans lequel il avait été enterré et en passant des heures à le manipuler, à l'étudier et à jouer avec, il eût l'impression de pouvoir en devenir lui-même, ce qui lui fit comprendre qu'il avait un dont lié à cet élément. En voyant le monde évoluer, il pu ce rendre compte que les humains devenaient de plus en plus bêtes, ce qui le désolait. Par contre, il trouva très bien le fait que des hommes pensent à abolir l'esclavage et faire en sorte que tout le monde était l'égal de l'autre. Un soir, alors qu'il ce promenait dans les rues dans l'espoir d'effrayer des passants, il vit un jeune juge ce faire agresser, alors il ce permit d'intervenir pour ce marrer un bon coup et ainsi faire d'une pierre deux coups. Lorsque les malfrats s'en allèrent, il ce mit à rire et fit son apparition, et une fois la peur passée, ils commencèrent à sympathiser et décidèrent de ce voir régulièrement au même endroit à la même heure pour rire ensemble.

Malheureusement pour le vivant, il fini par perdre la vie une semaine plus tard, à cause d'une guerre et du coup, Anarkia pu voir périr Manik au côté d'une poupée mécanique. C'était un incendie d'une extrême violence qui attrista notre cher ami durant quelques minutes, avant qu'il ne ce mette à rire aux éclats lorsqu'il réussi à convaincre son meilleur pote de rester avec lui. N'étant alors plus seul, il aida son copain à matérialiser son corps, tout comme lui, ce qui lui permit de déplacer Loon ailleurs, qu'il considérait comme sa fille et dont le corps métallique avait résisté à l'incendie malgré qu'il soit cramé à plusieurs endroits. L'aidant également à la réparer, ils en firent très rapidement la sublime poupée qu'elle avait toujours été.

Vers l'année 2006 il fit la rencontre de Rosalie, une jeune fille très charmante qui était très douée dans la magie. Pouvant ainsi matérialiser son corps, il l'aborda comme un homme tout à fait normal, mais lorsqu'il eût envie de la plaquer contre un mur pour l'embrasser sauvagement, il remarqua qu'elle portait des bijoux qui avaient appartenu à sa famille, ce qui le fit tout stopper, étant trop ému pour lui faire quoi que ce soit. Insistant trop pour savoir ce qu'il avait, il fini par tout lui expliquer, ce qui eût l'air de la fasciner. Elle lui permit alors de vivre chez elle, ainsi que son ami et sa poupée mécanique à qui elel donna le droit de parole. Elle utilisa aussi ses pouvoirs pour améliorer les siens et depuis, elle l'aide à ce faire à nouveau un nom parmi les humains, trouvant tout comme lui que ce qu'il lui était arrivé était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 144

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2491


MessageSujet: Re: L'esprit est de retour pour vous jouer pleins de mauvais tours    Sam 27 Mai 2017 - 0:09

Petit UP pour dire que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4551

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: L'esprit est de retour pour vous jouer pleins de mauvais tours    Dim 28 Mai 2017 - 22:59

Tout me semble bon, je te valide. Bon RP à toi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 144

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2491


MessageSujet: Re: L'esprit est de retour pour vous jouer pleins de mauvais tours    Lun 29 Mai 2017 - 0:08

Cool ! Merci chère fonda, pour la peine je t'hanterais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'esprit est de retour pour vous jouer pleins de mauvais tours    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit est de retour pour vous jouer pleins de mauvais tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Ricdwayne recherche pour vous
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: