Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ton prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 1:18

Rappel du premier message :

Peu de temps après l'annonce d'Aiko, Shibumi avait été prise d'une rage folle. Elel avait envie de faire brûler tout son manoir pour leur apprendre à lui désobéir, alors pour ce calmer les nerfs, elle était sortie, toute seule, et avait fait une très longue marche, ce qui l'avait aidée à ce calmer. Ses pas l'avaient menée vers un petit bar qu'elle affectionnait tout particulièrement. Dès qu'elle s'approcha du comptoire, le serveur eu l'air plus que ravi de la voir.

- Oh voilà le soleil de cette journée ! Cela est un grand plaisir de vous revoir mademoiselle. Comme d'habitude ?

"Vous me flattez, mais je préférerais prendre un whisky, sinon je sens qu'en rentrant, je vais éliminer toute ma famille"

- Oh vous avez l'air d'avoir des soucis ! Si je me souviens bien, la dernière fois qu'on s'est vu, vous m'aviez dit que vous veniez d'avoir un petit garçon, vous êtes sûre que c'est une bonne idée ?

"J'en ais beaucoup, vous savez, les enfants, c'est un nid à problèmes. Oui, oui, c'est pas grave"

- Vous ne voulez pas nous chanter plutôt une petite chanson à la place ?

"Ah bon, puisque vous insister, ça sera une chanson et un whisky !"

En-dehors de son travail de mercenaire, la demoiselle était chanteuse, et de ce faites, elle était quand même plsu connue en tant que chanteuse qu'en tant que mercenaire de l'ombre, en tout cas, lorsqu'elle mettait une tenue de civile tout à fait banale. Elle faillit perdre patience, mais tint bon, et sourit, ce qui fini par faire rire l'homme, qui secoua la tête, ayant l'air de dire qu'elle n'était aps possible. La miss fini par lui chanter une chanson :


En entendant sa voix angélique, le serveur eut les yeux remplis d'étoiles. Il n'y avait pas que lui, il y avait également tout ceux et celles qui l'avaient écoutée à cause du fait qu'ils étaient déjà assis à une table. Après s'être faite applaudir, elle ce mit à sourire grandement, ce disant qu'en effet, cela lui avait fait du bien.


- Magnifique ! Je vous apporte votre whisky tout de suite !

Shibumi ce mit à sourire encore plus, semblant être contente, puis elle alla s'asseoir à une table, une qu'elle aimait bien, car elle pouvait voir toute la salle tout en étant plongée un peu dans l'obscurité. Elle croisa les jambes, et comme une jeune femme tout à fait normale, elle passa ses doigts dans ses cheveux, en attendant sa commande.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:06

Onigiri observait l'affrontement entre cette fille bizarre et Shibumi tout en mangeant du pop-corn. Takeshi lui explique qui était cette fille. Onigiri ne répond pas, bon, il l'a bien écouté, même si ça se voyait pas trop, mais il mangeait en même temps et il aimait apprécier ce qu'il mange. Shibumi finit par les remarquer, leur demandant ce qu'ils lui voulaient. Onigiri lui répond naturellement et Takeshi en profite pour se moquer d'elle. Shibumi s'énerve un peu contre eux, surtout contre Takeshi, prétendant qu'elle a été sympa et tout. Onigiri dit alors : "Une minute? Pour vous, lui retirer les yeux, l'humilier en public et ne pas respecter votre parole c'est elle sympas pour vous? Je préfère pas imaginer ce que c'est pour vous ne pas être sympas. Pour notre part, on fait rien de mal à part vous regarder vous battre en mangeant du pop-corn".

Rose continue d'affronter Shibumi qui disparu.


"Tiens, disparue, mais elle doit se cacher quelque part, faut se méfier de l'eau qui dort".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 1:51

Quand Shibumi leur dit ce qu'elle pense de leurs commentaires, Takeshi lui tira la langue. Certes, ce n'était aps très mature de sa part, mais sur le moment, c'était la meilleure répartie qu'il pouvait avoir. Onigiri lui dit ce qu'il pensait, et Takeshi hocha la tête, tandis qu'Happy faisait le même mouvement, en même temps, semblant être tout à fait d'accord avec les dires de l'elfe. Peu de temps après, qu'il réalisa enfin ce qu'elle lui avait dit, TAkeshi eut l'air un peu choqué.

"C'est une blague ? Je te rappelle à cause de qui je me susi retrouvé dans cette situation ? Essaie pas d'être gentille, ça te convient pas, surtout que tu déformes la réalité, comme d'hab"

Peu de temps après avoir dit cela, Onigiri dit que Shibui avait disparut, ce qui ne l'étonnait pas vraiment.

"Ah çA, c'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup. Elle aime bien ce cacher dasn nos ombres pour faire des coups en traitres. Va-y Happy cherche ! "

> Je suis pas un chien, et heureusement que tu dis pas ça à Lutha, sinon elle en serait vraiment offusquée ¨

"Oui, je suis au courant, mais si tu sens quelque chose d'étrange près d nos ombres, tu peux l'électrocuter"

> Ok, dans ce cas, je vais essayer de la retrouver !

Happy ne semblait pas être très motivé, alors TAkeshi dû insister un peu pour qu'il lui rende un petit service. Happy ce mit alors à tourner autour de tout le monde, voulant s'assurer que les ombres ne sentaient pas une odeur bizarre. Soudain, il en senti une provenir de l'ombre de TAkeshi, et il fit sortir de ses joues, de l'électricité, sauf qu'en même temps qu'il électrocuta l'ombre, il électrocuta en même temps son partenaire. Ce dernier, ne s'y attendant aps, émit un petit cri de douleur et surtout de surprise. Happy arrêta tout de suite son attaque, en ayant l'air désolé.

"Aie ! C'est vraiment pas ma journée !"

> C'était une mauvaise idée ?

"Oui, c'était une mauvaise idée ! Bon tant que tu m'as pas bousillé mes vêtements, ça va. Heureusement que c'est à moi que c'est arrivé et pas à nos amis, pff"


Takeshi avait l'air à nouveau dépité, mais il tenait bon, ce disant qu'i ne pouvait pas être plsu ridicule, ce qui malheureusement, était le cas. Happy n'osa pas lui dire qu'à cause de l'électricité, il venait de lui faire une incroyable coupe de cheveux, et de ce fait, il ce retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:21

Rose reste impassible face aux provocations de Shibumi, elle répond : "Je ne m'appelle pas "chérie" et je n'ai pas de point sensible vu que je suis un robot".

Elle se présente ensuite, répondant à sa question au passage et là, Shibumi essaie de la baratiner en essayant de lui dire que les données qu'elle a sont fausses. Rose reste impassible et dit :
"Mes données ne sont pas fausses. Mon créateur m'a parfaitement conçu. En analysant votre voix, je constate que vous cherchez à m'amadouer et me manipuler. Cela aura pu marcher, si j'avais été humaine, mais je suis loin de l'être. Vous êtes Shibumi Light, mercenaire de l'ombre. Vous êtes recherchée par Interpole d'après l'intranet du Gouvernement où j'y ait accès. Vous pensez toujours que mon créateur m'a implanté de fausses données?"

Quand Shibumi se met à parler avec Takeshi et un elfe qui étaient présents sur les lieux, Rose tire sur elle un laser depuis ses yeux. Shibumi disparaît, mais Rose était sûre qu'elle devait être dans le coin. Rapidement, elle déplie ses ailes et s'envole pour regarder en hauteur et mieux la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 1:55

En écoutant les dires de Rose, Shibumi ce senti un petit peu mal à l'aise. Elle pensait qu'elle était recherchée, mais par Interpol en personne, wow ce n'était pas rien ! Elle sourit à la demoiselle.

"En effet, ces données sont justes. Je vois qu'on ne te l'a fait pas à toi. Ton créateur à réalisé un beau projet"

Pour une fois, elle était vraiment sincère, car elle était vraiment fascinée par le fait que Rose sache autant de choses à son sujet. A présent, elle savait qu'elle ne devait pas les emener chez elle, c'était trop risqué, surtout pour ses enfants, elle n'avait pas envie qu'ils ce fassent placer en foyer d'accueil. à cause d'elle. Il fallait vraiment qu'elle reste sur ses gardes. C'est ensuite qu'Onigiri dit ce qu'il pensait, ce qui la laissa perplexe.

"M'ouais, je vais la croire celle-la, mais c'est la dernière fois ! Oh et puis, faut pas tout le temps penser que c'est une victime, il doit sûrement adorer d'être au centre de l'attention. Pas vrai Takeshi ?"

Elle disait tout cela par simple acquis de conscience, voulant à nouveau déformer la réalité pour faire vraiment passer Takeshi pour un méchant, alors que le pauvre n'y pouvait vraiment rien si elle était aussi dure avec lui. Peu de temps après sa disparition, elle fit exprès de fausser le flair d'Happy, en ce déplaçant parmi les ombres, ce qui fait que c'était un peu par sa faute que TAkeshi s'était fait électrocuté, et de ce fait, elle avait de la peine à ce retenir de rire. Elle était toujours dans une ombre, lorsque soudainement, les deux garçons purent sentir quelque chose chatouiller leur cou, avant de le serrer. C'était des serpent d'ombres, qui tentaient deleur faire payer leur insolences en tentant de leur faire manquer d'oxygène.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 16:44

Onigiri ne faisait pas trop attention à la discussion entre Happy et Takeshi, se concentrant pour trouver Shibumi. Il sent alors quelque remonter son corps. Il vit des serpents d'ombres sur lui et Takeshi. Rapidement, il les saisit et mange leurs têtes. Là, ses yeux deviennent entièrement jaunes et son corps tout noir, comme s'il était devenu une ombre vivante. Il parvient à repérer Shibumi et plonge sa main dans l'ombre dans laquelle elle se cachait, la saisit rapidement et l'es sort de force. Il la soulève et lui assène un puissant coup de poing qui la projette au loin. Il sourit et dit : "Alors? On fait moins la maline maintenant?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 20:28

Takeshi ne comprenait pas très bien ce qu'il était en train de ce passer, car il avait le sentiment qu'il était en train d'étouffer, alors qu'avant, il lui semblait que rien ne l'aviat touché, à part l'électricité d'Happy. Heureusement, el calvaire cessa très rapidement, et il pu enfin respirer correctemetn, ce qui soulagea son familler. Lorsque ce derier vit comemnt Onigiri avait traité Shibumi, il eut des yeux pleins d'étoiles, semblant être admiratif de la demonstration de force du jeune elfe.

> Onigiri c'est le plus fort !

"Ah bon ? Pouruqoi ?"

> Bah il a mangé les serpents d'ombres et il a prit son pouvoir, ce qui lui a permi de repérer Shibumi et de lui coller une de ces corrections, qu'elle risque pas d'oublier

"Ouah ! ce pouvoir ! Il est fantastique ! Bravo Onigiri ! T'es un champion !"

Ce n'était peut-être pas tèrs gentil de leur part, amsi ils étaient hyper contents de savoir que Shibumi venait de ce faire corriger comme il le fallait, elle le méritait, après tout le mal qu'elle leur avait fait.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:41

Rose volait dans les airs et regardait autour d'elle. Elle regarde le sol pour voir si elle la trouve, mais rien. Enfin, jusqu'à ce qu'une sorte d'ombre vivante la sort du sol et la projette plus loin. Rose atterrit alors au sol avant de dire : "C'est moi ou vous faites preuve de lâcheté, ayant peur de m'affronter? C'est étonnant pour une mercenaire, je vous pensez plus coriace que ça".

Elle serre ses poings et les tend devant elle vers la mercenaire de l'ombre. Des troues apparaissent sur le haut de ses poignets et elle tire plusieurs balles vers Shibumi, elles étaient super rapides et s'enchaînaient vite comme une mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 23:15

Quand Onigiri la sort du sol et la soulève, Shibumi émit un cri de surprise, car c'était bien la première fois que quelqu'un lui faisait ce coup depuis qu'elle était chez les domianteurs.

"Mais... Mais... Comment c'est possible ? Qui êtes-vosu ?"

Elle était tellement étonnée, qu'elle lui demandait qui il était véritablement, car cela faisait un sacré bout de temps qu'elle n'était pas tombée sur un ennemi aussi fort. Elle l'avait sous-estimé, et c'était son erreur. Dès qu'elle fut projetée plus loin, un gri loup d'ombres ce jeta sur Onigiri, comme pour tenter de le dévorer. Pendant ce temps, Shibumi ce remettait à peine du coup qu'elle venait de ce prendre, que Rose débarqua en lui faisant une remarque désobligeante.

"J'ai fais une erreur, ça arrive à tout le monde. Maintenant, fini de jouer, je suis vraiment sérieuse !"

Tout en disant ces mots, elle ce releva en serrant les dents, semblant être pas très contente. Cependant, en voyant l'attitude de Rose, Shibumi créa un bouclier d'ombre, juste au moment où la fille robotique lui lança des balles, semblant vouloir la tuer. Heureusement, Shibumi semblait assez bien gérer pour éviter d'être tuée. Dès qu'elle eut fini de lui tirer dessus, Shibumi répliqua.

"50 lames !"

En disant ces mots, son bouclier ce transforma en cinquante couteaux, que la mercenaire projeta sur la robot, pensant que cela serait déjà bien pour lui faire un petit peu de dégâts. Si cela ne suffisait pas, elle passerait à la vitesse supérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:03

Onigiri sourit en entendant Shibumi crier quand il arrive à se saisir d'elle et la sortir de son ombre. Elle faisait beaucoup moins la fière et semblait même un peu paniqué. Quand elle lui demande qui il était, l'elfe affiche un sourire narquois sur son visage avant de répondre : "C'est que maintenant que vous le demandez? C'est simple pourtant, je suis le sanglier de la gourmandise".

Il lui donne un coup qui la projette plus loin. Juste après avoir fait ça, elle lui envoie un loup fait en ombre. Onigiri ne se laisse pas impressionner, il le laisse approcher, puis, au dernier moment, il fait apparaître un ourse d'ombre qui était énorme. Cet animal sort de l'ombre et se jette sur le loup pour le plaquer au sol et l'écraser de tout son poids. Il vit alors Shibumi affronter la robot, Onigiri se contente d'approcher en disant :
"Bon, alors, vous allez libérer mon pote ou je vais devoir vous refaire la façade?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 23:57

En entendant la voix de Shibumi, Takeshi avait l'impression que son nouvel ami venait de lui faire peur, ce qui l'étonnait un peu, car ce n'était pas souvent qu'elle arborait ce genre d'expression. Peu de temps après, TAkeshi entendit alors plusieurs brutis de combats.

"Il ce passe quoi ?"

> Il ce passe que ton pote est super fort ! Depuis qu'il a mangé les serpents d'ombres de Shibumi, il peut ce servir de son pouvoir.

Peu de temps après avoir eut sa réponse, Takeshi ce mit à frotter son menton, semblant réfléchir, comme si ce que venait de lui dire son familier l'intéressait beaucoup. Dès qu'il remit sa main dans sa poche, il reprit la aprole.

"Onigiri ! Ton pouvoir permet d'utiliser deux éléments à la fois ou les effets sont annulés dès que tu avales quelque chose d'autre ? Tu as déjà mangé du feu ? Parce qu'on pourrait la faire griller tout en retournant son pouvoir contre elle"

Après avoir interpellé l'elfe, il lui posa la question, car il avait envie de connaître quelques petites précisions, aafin de pouvoir l'aider dans sa démarche pour faire changer Shibumi d'avis. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, en attendant sa réponse, il attendit, une fois de plus, que d'autres choses ce passent afin qu'il puisse y participer comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:36

Rose ignore la réponse de Shibimi à sa remarque et se met à tirer sur elle. Shibumi crée un bouclier d'ombre pour se protéger, mais la cyborg ne se laisse pas impressionnée et continue de tirer, se disant qu'elle ne pourrait pas maintenir son bouclier éternellement. Ensuite, le bouclier se transforme en lames. Rose les part avec les dos de ses bras et en esquive même alors que l'elfe s'adressait à la mercenaire. Rose finit par avoir la tête coupée qui roule jusqu'au pied de la femme aux cheveux rose. Rose la regarde, elle était toujours vivante et son corps sans tête tenait toujours debout.

"Je vais vous éliminer".


La tête explose alors comme une grosse bombe juste aux pieds de la mercenaire de l'ombre et sur le corps de la cyborg humanoïde, la tête repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 17:19

Quand Onigiri arrive et lui demande si elle allait rendre ce qu'elle avait prit à Takeshi, et s'il était obligé de lui refaire la façade pour qu'elle accepte, ce qui la fit rire.

"Vous n'êtes que deux guignols qui ce donnent en spectacle juste pour de vulgaires yeux. Si vous voulez obtenir quelque chose, vous devrez travailler pour moi, car pour avoir quelque chose, il ne faut aps le demander, il faut le mériter !"

Peu de temps aprsè, elle vit la tête de Rose rouler à ses pieds, ce qui lui fit ce dire que ce n'était aps bon signe. Peu de temps avant que la tête n'explose, Shibumi s'était entourée dans une boule d'ombre protectrice, ce qui fait que lorsque la tête explosa, Shibumi fut projetée dans les airs à une très grande vitesse, ce qui lui donnait l'impression d'être dans un manège à sensations fortes. Dès qu'elle ce senti à une bonne distance, Shibumi transforma sa boule en deltaplane, ce qui lui permit de ne pas s'écraser lamentablement au sol.

*Quelle bande de tocards, s'ils croient m'avoir, ils peuvent ce mettre le doigt dans l'oeil*

Pensa Shibumi, avant de ce poser par terre, reprenant un peu son souffle, car même si elle avait tout sous contrôle, elle déversait quand même une petite quantité de magies. Soudain son téléphone ce mit à sonner. Elle appuya tout de suite pour répondre, et elle pu voir que c'était son domestique le plus fidèle qui venait de la contacter, ce qui l'agaça.

"Y a quoi ? J'ai pas le temps et en plus, tu sais très bien que j'ai horreur d'être dérangée pour rien !"

- J'en suis tout à fait conscient mademoiselle, cependant, vous m'avez toujours dit que s'il s'agissait de vos enfants, vous m'en donniez la permission, or c'est le cas. Votre rendez-vous avec les parents de la petite Eponine est dans une demi-heure.

Au début, Shibumi était agressive, mais lorsqu'elle entendit la raison pour laquelle Boris l'appelait, était pour une excellente raison. Pour éviter que son fils ne tombe amoureux d'une créature ou d'un esclave, Shibumi avait postulé une annonce, sous un faux nom, afin de trouver la fille parfaite avec qui unir Yan. Après tout, les mariages arrangés ce faisaient à l'époque, elle ce disait que ce n'était pas grave si elle s'occupait des amours de son fils dès son plus jeune âge. La famille qui avait répondu à son annonce, devenir venir aujourd'hui, et avec toutes ces histoires, Shibumi l'avait complètement oublié.

"Je sais que pour une lady, cela ne ce fait pas de faire attendre ses invités, mais je risque peut-être d'avoir quelques minutes de retard. Tu me trouves n'importe quelle excuse, je sais pas, mais rend-toi utile abruti et dit-leur tout ce qui te passe à l'esprit !"

- Toujours vos problèmes d'hormones ?

"Vous me faites tous chier aujourd'hui et après c'est mon corps qui a un problème ? Tu vas le voir dans ta face mon problème quand nos invités seront partis !"

A la façon dont elle lui parlait, le loup-garou comprenait qu'elle était encore sur les nerfs, alors il tenta une petite blague, certes très mal placée, mais il tenta tout de même de la faire, et malheureusement, cela ne passa pas. Elle raccrocha, après l'avoir engueulé. Ceci étant fait, elle rangea son téléphone, puis elle ce mit à courir dans une direction, semblant être tout d'un coup très pressée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 20:42

Onigiri n'avait pas eu beaucoup de mal à se débarrasser du loup d'ombre de Shibumi, quand ce fut fait, Takeshi lui demande des précisions sur ses capacités, le jeune elfe répond alors : "Je ne peux pas absorber le pouvoir de deux personnes en même temps malheureusement. Mais ne t'en fais pas, je vais gérer".

Il s'adresse ensuite à Shibumi qui venait de se faire de nouveau attaquer par le robot pour lui demande si elle allait rendre la vu à Takeshi, mais cette dernière ne semblait toujours pas vouloir coopérer et se met même à les insulter et à vouloir imposer ses conditions. Onigiri se contente de hausser les épaules en disant :
"Dommage, si tu avais accepté, j'étais prêt à t'aider à combattre cette robot qui t'embête, mais puisque tu le prends ainsi, je te laisse te débrouiller et vais continuer à regarder le spectacle en mangeant du pop-corn. Comme tu le dis si bien, pour avoir quelque chose, il faut le mériter et tu mérites clairement pas mon aide".

Il s'adosse à un mûr pour continue de regarder Shibumi qui fut victime d'une explosion avant de se mettre à vole grâce à un deltaplane fait d'ombre. Il Il crée un arc et des flèches d'ombre et tire pour percer le deltaplane avant de la faire s'écraser.


"On va rendre les choses intéressantes".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 23:36

Onigiri lui dit qu'il ne pouvait contrôler qu'un seul pouvoir à la fois, mais d'après ses dires, il gérait, donc Takeshi le laissait fair, pensant qu'il arriverait peut-être à récupérer ses yeux. La suite lui fit comprendre que cela allait être compliqué, car Shibumi leur dit que ses globes occulaires ce méritaient, ce qui fit avoir un long soupir au démon.

"Je crois qu'il va falloirq ue tu insistes plus, car elle a vraiment pas l'air décidée"

Peu de temps après avoir dit cela, Takeshi fini par s'asseoir par terre, en tailleur, avant de s'en allumer une, car c'était vraiment tout ce qu'il pouvait faire de mieux en ce moment. Il entendit des bruits sourds, comme des explosions, mais puisqu'Onigiri disait qu'il gérait, il ne s'en faisait pas trop.

> Tu sais que tu fais clochard dans cette position ?

"Peut-être que si tu fais des tours amusants, j'obtiendrais un peu d'argents pour m'acheter d'autres clopes..."

> Et pis quoi encore ?

"Si t'es pas motivé, je peux essayer d'écrire sur une pencarte un petit mot et tu fais un air malheureux, ça rapporte plus"

> T'a pas bientôt fini de faire le débile ?

"T'avais qu'à pas me lancer sur le sujet d'abord ! Pis, tu veux que je fase quoi d'autre ? Je peux rien faire pour être utile. Ah si Rei était là...."

> Je t'ai déjà dit d'arrêter de parler de ta soeur comme ça, c'est super dégoûtant !

"Ah bon ? T'a pas envie que je te raconte tout ce qu'on a vécu ensemble ?"

> Je veux pas le savoir espèce de gros pervers !!!

Alors qu'il embêtait un peu son familier, pour passer le temps, TAkeshi ce mit à penser à sa petite-soeur, avec qui il s'entendait bien plus qu'il ne le devait et c'était réciproque... Enfin bref, il ce mit à embêter un peu son rat électrique, mais ne pensant pas qu'il le gênerait autant, il ce mit à rire, puis il ce mit à tapoter la tête de son familier en semblant être vraiment content qu'il soit à ses côtés en ce moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 23:53

Après avoir fait exploser sa tête, Rose vit Shibumi en train planer dans les airs à l'aide d'un deltaplane fait d'ombre. Ce deltaplane fut endommagé. Rose ressort ses ailes et s'envole pour attraper Shibumi. On pourrait croire que c'était pour la sauver, mais pas du tout. D'ailleurs, elle l'avait saisit par les cheveux, ce qui devait être bien humiliant pour la mercenaire de l'ombre. Rose vole en piquet près du sol en tenant toujours la femme aux cheveux roses, lui faisant manger le bitume car elle enfonce sa tête au sol et la traine et vu qu'elle volait très vite avec les fusées, cela devait être très douloureux. Elle finit en la prenant par la gorge et en la soulevant en disant : "Une dernière volonté?"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 22:31

Shibumi ne répond rien à la remarque de l'elfe, car elle ne voulait pas s'abaisser à lui répondre. C'est par la suite, qu'elle dû esquiver les flèches d'Onigiri, qui tentait de l'abattre en plein vol peu tde temps après son appel téléphonique. C'est lorsqu'elle allait ce crasher, que Rose la récupéra.

"Lâche-moi stupide robot, je maîtrisais la situation !"

La robote ne la lâchait pas et fit une action, qui poussa la mercenaire à ce protéger la tête, ce qui fait qu'une fois au sol, elle avait les bras en sang, mais au moins, sa tête n'avait rien eut. La fraction de seconde où elle fut lâchée, lui permit de ce fondre temporairement dans une ombre, pour reprendre ses esprits, en créant à nouveau son double, ce qui fait que Rose ce fit encore avoir. Ce fut donc après un joli tirage de langue, que Shibumi parti en plusieurs petites molécules d'ombres, tandis que l'originale en avait profité pour réapparaître devant son immense manoir. En la voyant arriver, son esclave eut l'air inquiet pour elle.

- Il vous est arrivé quoi mademoiselle ?

"T'occupe c'est pas tes affaires ! Je vais voir Arya pour qu'elle me refasse une petite beauté avant l'arrivée d enos invités. Si tu vois un robot fille,, un elfe et un démon aveugle, fait en sorte qu'ils ne me fassent pas rater ma réunion. Tu emploies tous les moyens que tu veux, mais je ne veux pas être dérangée... Bordel de.... Et dire que tout ça c'est la faute de ce démon de malheur ! Je savais que j'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion ! Je suis bien trop gentille !"

- Si je peux me permettre, mademoiselle ferait mieux de choisir une autre tenue, car celle-ci est devenue bien trop frivole pour accueillir nos invités.

"Hein ? Arrête tout de suite de me regarder avec ce regard lubrique si tu veux continuer à pouvoir manger ! C'est la journée des imbéciles aujourd'hui ! Arya ! Au pied ! De suite !!!"

Le lycan habillé avec une tenue de majordome, pile poil à sa taille, scrutait la demoiselle en ce demandant ce qu'il avait bien pu lui arriver. C'est en l'écoutant parler, que ses yeux ce posèrent sur un détail qui ne le laissait pas indifférente. Les flèches et la dernière attaque de Rose semblaient avoir un petit peu abimé sa tenue et fait craquer plusieurs fils qui laissaient entrevoir, à présent, des petits détails que Shibumi n'avait pas envie de montrer, et lorsqu'elle s'en aperçu, une fois que Boris lui en fit part, elle devint subitement rouge écarlate, et s'en alla en beuglant le prénom de sa soigneuse dans tout le bâtiment, jusqu'à ce que cette dernière n'arrive. Le loup-garou lui souhaitait mentalement bonne chance, car la Mercenaire semblait être toujours d'aussi mauvais poil que ce matin. C'est lorsqu'elle eut enfin fini de ce préparer qu'elle entendit sonner, et que le lycan alla ouvrir, tandis qu'elle ce reposait sur un fauteuil, semblant avoir meilleure mine que tout à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:52

Onigiri fut un peu de déçu de voir que Shibumi avait fuit comme une lâche. Vu qu'elle était une mercenaire, il pensait qu'elle était plus coriace que ça mais tant pis, son amusement aura été de courte durée. Il s'approche alors de Takeshi qui était en train de rire. Onigiri dit alors : "Qu'est-ce qu'il y a de si drôle? Bref, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par quoi?..."

Il laisse un temps de pause avant de dire :
"Bon, je commence pas le mauvais car on garde toujours le meilleur pour la fin comme dans les repas, les desserts, pourquoi on en mange en fin de repas? Car c'est le meilleur dans un repas donc on fini par là et bien ça, c'est pareil. Bref, la mauvaise nouvelle est que Shibumi a totalement disparu et je l'ai perdu de vu".

Il le laisse un peu encaisser l'information.


"Mais la bonne nouvelle est que vu que j'ai mangé un morceau de son pouvoir, je vais pouvoir te libérer de ta malédiction".


Il tend sa main vers Takeshi et se concentre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:38

Quand l'elfe vint vers lui et lui dit qu'il avait une bonen et une mauvaise nouvelle, Takeshi ce mit à ce demander ce qu'il avait à lui dire.

"Commence par celle que tu veux"

Il dit commencer par la mauvaise, alors Takeshi l'écouta, mais quand il ce mit à faire des allusions en parlant de nourriture, le démon fu tun peu perdu. Il ce demandait bien où il voulait en venir, et la réponse vint enfin, il avait perdu de vue Shibumi.

"Ah ? C'est pas grave, je me doutais bien qu'il serait difficile de la coincer"

Takeshi avait l'air un peu déçu, mais il ce disait que ce n'était pas grave, et qu'il allait bien finir par la recroiser tôt ou tard. C'est alors qu'Onigiri lui révéla la bonne nouvelle.

"Hein ? Vraiment ? T'es sûr que ça va fonctionner ? Shibumi, elle a chanté une chanson et a utilisé ses pouvoirs en même temps. J'espère que ça va marcher juste avec un petit peu de son pouvoir"

TAkeshi était super enthousiaste, mais il gardait quand même les pieds sur terre. C'est alors que son ami tendit la main, alors que Takeshi relevait la tête, pour tenter de le regarder. Au fur et à mesure que l'elfe utilisait le pouvoir de Shibumi, le noir autour des paupières du démon s'effaçait, tout comme celui qui était dessus, ce qui fait qu'à présent, Takeshi était un peu plus présentable. A présent, il avait les yeux vitreux, ce qui faillit faire lâcher la cigarette au principal intéressé. Ce dernier utilisa un peu de son pouvoir pour la détruire, et éviter qu'elle ne fasse des dégâts, avant d'agiter sa main devant lui.

"Hey !!! Je vois l'ombre et le contour de ma main ! C'est trop cool !!!!"

> ça y est, il a vu sa main et il est content ! T'a vu les autres parties de ton corps ?

"Non, pas encore ! J'ai super hâte de voir mes pieds !"

> Ouais, bah tu vas quand même pas te déshabiller pour voir le reste quand même ?

"Franchement, j'hésite. Hey regarde cette superbe chaussure ! Hein ? Oh ça c'est les chaussures à Onigiri ! Super panard dis-donc !"

Happy ne savait pas s'il devait être content ou dépité, mais ce qui était sûr, était que les réactions de Takeshi l'amusaient beaucoup. Takeshi, pour l'instant, voyait en noir et blanc. Les silhouettes étaient bien distinctes, mais il n'avait pas les couleurs, c'était un peu comme s'il voyait un vieux film en noir et blanc, mais cela lui suffisait à être content. Il fini par ce lever, puis il observa un peu plus en détail l'elfe.

"Ouh joli garçon, je suis sûre que tu fais craquer toutes les nanas ! Merci beaucoup pour ton aide ! Par contre, c'est étrange, mais j'ai l'impression qu'il manque ce qu'a mit Shibumi dans sa chanson, pour que j'ais les couleurs, mais c'est pas grave, je vois ce que je fais, c'est ce qui compte le plus pour moi"

Il sourit, semblant être très heureux à cet instant précis. Au final, cette journée qui était mal partie, avait finalement eut une fin presque heureuse, ce qui lui faisait beaucoup de bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 1:16

Rose constate qu'elle a encore eu affaire à un clone d'ombre et que la vraie avait disparu du paysage, ce qui la contrarie un peu, enfin, c'est ce qu'elle pense. Elle se surprit à ressentir quelque chose alors que normalement, en tant que Robot, elle devrait en être incapable. Elle devrait peut-être interrogé son créateur, il saura peut-être le renseigné, sauf s'il était toujours en colère contre elle depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Enfin, elle verra bien. Ignorant Takeshi et son ami, elle quitte les lieux pour rentrer au QG des Rebelles où il y avait le père de son créateur donc elle avait la mission de protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:26

Shibumi était soulagée, car personne ne semblait l'avoir suivie. Tous ces tocards étaient loin derrière elle, et elle pouvait enfin être en paix sans que personne ne vienne la déranger Bien que l'on avait sonné, et que ses invités étaient arrivés, Shibumi ne pouvait s'empêcher de soupirer, semblant être enfin bien avec elle-même. C'est soudainement, qu'elle eut comme une sorte de malaise, qu'elle ne ce sentit pas très bien, qu'elle comprit ce qu'il était en train de ce passer.

"Non ! Non ! Non ! Ce n'est pas possible ! Il n'a aps fait çA ?! Espèce de saleté de créature !"

S'énerva un peu la Mercenaire, avant de ce ressaisir. Elle grinça des dents, semblant être vraiment en pétard contre ce duo maléfique qu'elle avait embêté aujourd'hui. Elle semblait à nouveau aller mieux, en pensant que le sort ne fonctionnerait pas entièrement, car il manquait un élément, ce qui fait qu'elle ce mit à rire un peu, semblant être soulagée. C'est ensuite qu'elle ce leva, lorsque ses invités firent irruptions dans la pièce, pour les saluer distinctement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:44

Takeshi semblait assez déçu en apprenant qu'ils avaient perdu la trace de Shibumi, cependant, il retrouve assez espoir quand Onigiri devrait pouvoir lui rendre la vue avec les pouvoirs qu'il a pu prendre à Shibumi en mangeant ses serpents. Il lui demande si il est sûr que ça fonctionnera, Onigiri répond en haussant les épaules : "Je ne suis pas sûr, mais ça vaut le coup d'essayer".

Il tend sa main vers lui et se concentre pour utiliser les pouvoirs de cette mercenaire. Il absorbe alors le noir des yeux de Takeshi, mais ne parvient pas à lui remettre les yeux totalement normaux. Malgré tout, il semble que Takeshi et réussi à retrouver la vue. Il complimente d'ailleurs Onigiri avant de le remercier tout en précisant qu'il ne voyait pas les couleurs. Onigiri dit alors :
"J'ai fait que emprunter les pouvoirs de cette nana malheureusement, donc je pense que j'ai pas pu enlever la totalité de la malédiction, mais au moins, y a plus de vide dans tes yeux et tu arrives à voir le plus importants, les couleurs on peut s'en passer. Tu sais que beaucoup d'animaux voient en noir et blanc il paraît? Et ils vivent très bien ainsi donc tu devrais y arriver aussi, tu as juste besoin d'un temps d'adaptation. Tu pourras même défoncer l'autre nana la prochaine fois que tu la croises. Bref, je crois que tu m'as promis de la bouffe par contre et j'ai la dalle.Tu comptes m'emmener où manger?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 1:35

En écoutant ce qu'avait à lui dire Onigiri, Takeshi avait toujours une mine réjouie, et lorsqu'il eut terminé de parler, le démon lui répondit.

"Oh t'en fait pas, j'étais pas en train de me plaindre, car j'adore ce que je vois. Je susi très heureux de revoir, c'est trop génial ! Je vais profiter à fond de ce que je vois ! Oh Happy ! Tu es très chou ! Je te l'avais déjà dit ?"

> Oui, quand t'es bourré, tu me le dis

"Hein ? Mais.... Heureusement qu'il y a que moi qui te comrpend....."

Takeshi, était tout d'abord très heureux, puis il fut ensuite très gêné. Bon, ça lui était des fois arrivé d'être bourré, mais normalement, il ce maîtrisait, et il pensait déjà le lui avoir dit dasn d'autres circonstances. Il toussota et ce reprit.

"Oh oui, c'est sûr ! Quand on ce tombera dessus, par hasard, elle va rien comprendre à ce qui lui arrive, ça c'est une évidence, et ça va être trop cool ! Sinon je pensais t'emmener chez un copain, qui j'espère, arrivera à combler ton appétit. Et quand tu veux, je t'emène voir ton pote à l'académie"

En disant ces mots, il s'était mit à marcher, tout en ayant fait disparaître sa canne blanche, car il pensait ne plus en avoir besoin. Quelques minutes plus tard, il arriva dans une ruelle, où ce trouvait un restaurant où tout était à gogo, pour un prix raisonnable, et vu comment étaient servies les assiettes, Onigiri devrait normalement y trouver son compte. Dès que Takeshi eut ouvert la porte, l'un des serveurs vint à lui en lui souriant.


- Tient bonjour m'sieur Takeshi, vous venez récupérer votre fils ?

"Hein ? Comment ça ?"

- Bah oui, Léonard nous a dit que vous lui aviez permis de jouer avec le fils du patron, du coup, ils jouent dans la cours. Ahlal, ces deux-là, ils sont pas possible ! Toujorus à faire les malins.

> TAkeshi, ne casse pas un fusible, tu as eus beaucoup d'émotions pour aujourd'hui, pense à ton coeur !"

"Mon coeur va très bien Happy et je suis très calme. Bon, on est là pour manger, et j'espère que vous avez beaucoup de réserves en stock, mon ami, ici présent, a un gros appétit"

- Je susi certain que le patron sera ravi de relever le défi. Allez donc vous asseoir.

En entendant les paroles du serveur, Takeshi eut l'air très surprit, et même s'il semblait garder son calme, à l'intérieur de lui, il était furax, car son fils lui avait promit de ne pas faire des bêtises en son absence, et voilà qu'il était parti tout seul, et avait raconté des mensonges à ces braves gens, ce qui le dérangeait, car il ce demandait ce que lui avait apprit sa mère, et s'il pouvait continuer à lui faire confiance. C'est ainsi qu'il alla s'asseoir à une table, avec l'elfe, tandis qu'Happy, s'en allait dans la cours, car lui, ça le dérangeait pas d'aller jouer avec le petit garçon, pendant que Takeshi viviat sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:55

Apparemment, Takeshi était content de revoir malgré qu'il ne visualise pas les couleurs et commence à parler à son familier. Quand Onigiri lui dit qu'il pourra affronter Shibumi a égalité la prochaine fois qu'il la verra, ce dernier confirme, bien remonté à bloc contre elle. Ensuite, Onigiri lui rappelle sa promesse de l'emmener manger quelque part et il lui répond qu'il pensait l'emmener voir quelqu'un qui arrivera peut-être à le rassasier, ce à quoi Onigiri répond : "Ho, c'est à voir. Tu sais? Beaucoup de buffets à volonté m'ont banni de leur restaurant car je les ruine tellement je mange?"

Takeshi lui propose de lui faire revoir Oscar quand il veut, Onigiri répond alors :
"C'est gentil, mais vaut mieux pas. Tel que je le connais, il doit passer son temps à faire la sieste et c'est pas conseillé de le réveiller dans ses cas là. Mais salues-le de ma part si tu le vois...réveillé bien sûr".

Il finit par le suivre jusqu'à un restaurant où le serveur qui les reçoit lui parle du fils du démon avant de leur demander de s'assoir. Onigiri s'assoit et dit :
"Bon, bah, je commande tous le menus de les entrées, les plats et les desserts qu'on trouve sur la carte du coup. Il paraît que la cuisine française est la meilleur au monde, on va voir ça".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 16:16

Takeshi ne fut pas du tout surprit d'entendre qu'Onigiri avait déjà été banni de plusieurs restaurants, car il était vrai qu'avec l'appétit qu'il avait, il devait dévaliser les étabslissemetns.

"E"Eh bah, on verra bien, j'ai envie de tenter le pari"

C'est ensuite, en parlant d'Oscar, qu'il comprit qu'il ne fallait pas le réveiller durant ses siestes, ce qui l'intriguea un petit peu, car il ce demandait bien pourquoi.

"D'accord, je ferais cela, mais pourquoi il ne faut aps le réveiller ? Il peu tuer quelqu'un si on le sort de sa sieste ?"

Takeshi espérait qu'Haneko était au courant de ce genre de détail, car c'était quand même elle qui l'avait engagé, donc il espérait qu'elle n'avait ap fait cela sur un coup de tête, comme d'ahbitude. Une fois arrivés au restaurant, Onigiri commanda tout ce qu'il y avait sur la carte, ce qui fait que le serveur eut soudainement un fou rire.

- Vous êtes sérieux monsieur ?

"Bien sûr qu'il est sérieux"

- Le patron va être rudement content, c'est la première fois qu'il a un client avec autant d'appétit ! Et vous ?

"Le menu 1"

En entendant TAkeshi dire qu'Onigiri était séreiux, le serveur était très impressionné. Ensuite, il eut une mine réjouie, avant de demander ce que voulait TAkeshi, et le menu qu'il avait choisit, était le menu le plus petit de la carte, ce qui fait qu'il le fixa avec des yeux étonnés, riant un peu, avant de reprendre son séreiux.

- D'accord, je prend note. Je vous souhaite d'avance, messieurs, un excellent appétit !

Une fois que le serveur s'en alla, Takeshi scruta Onigiri, ce demandant comment il faisait pour manger tout cela sans être malade, avant de reprendre la parole.

"A part manger et rendre service, tu fais quoi d'autre dans la vie ? Tu as un travail ?"

Vu qu'il l'avait aidé, Takeshi voulait savoir encore plus sur lui, et du coup, s'il pouvait rendre service à son nouvel ami, il le ferait avec plaisir, donc c'était pour cette raison qu'il lui demandait s'il avait un travail, car s'il en cherchait un, il pourrait l'aider à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:00

Quand Takeshi parle de Oscar, Onigiri lui dit qu'il valait mieux pas qu'il le voit si jamais il dort et qu'il ne valait mieux pas le réveiller, mais qu'il peut le saluer pour lui. Takeshi lui répond qu'il le fera avant de lui demander la raison pour laquelle on ne devait pas le réveiller.

"Il ne tue pas non, faut pas abuser, mais il est du genre très ronchon et peut se montrer agressif quand on le dérange durant sa sieste".


Ensuite, ils vont au restaurant, il commande alors tout ce qu'il y avait sur la carte. Le serveur ne le prend pas au sérieux au premier abord, pensant qu'il plaisantait, mais Takeshi lui confirme qu'il ne plaisantait pas, ce qui surprend le serveur avant de le réjouir de voir un client avec un si grand appétit. Après avoir pris leurs commandes, il s'en alla. Suite à ça, Takeshi l'interroge sur ce qu'il faisait dans la vie, ça le gène un peu car il avait peur de lui attirer des problèmes s'il lui racontait son passé. Il pense que le mieux est d'en dire le moins possible. Il dit alors :
"Avant...j'avais un travail, mais j'ai dû le quitter suite à un problème. Je préfère ne pas entrer dans les détails. En tout cas, actuellement, je n'ai pas de travail, je vadrouille".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 2:17

En sachant la raison pour laquelle il ne fallait pas réveilelr Osacar, TAkeshi ce mit à rire, ce disant que c'était moins pire que ce qu'il avait imaginé, ce qui le rassura beaucoup, surtout pour les élèves.

2Ah ok ! ça va alors si c'est que ça"

Suite à cela, il écouta la réponse d'Onigiri, qui en dit trè peu sur lui, mais ce qu'il dit, lui suffit à mieux le connaître, ce qui le fit sourire, lui rappelant un peu son passé.

"Moi aussi, avant d'être surveillant, je vadrouillais de ville en ville, car mes parents m'avaient donné la tâche de retrouver ma petite soeur, qui avait fugué de la maison. Je Quand je l'ai retrouvée, elle travaillait en tant que surveillante, et j'ai eu envie de faire pareil. C'est vrai que c'est très amusant comem travail, même si parfois les gamins sont de vrai terreurs."

Takeshi aussi avait été très évasif dans son récit, car il n'avait pas dit qui il était véritablement, ce qui fait, qu'en parlant de sa soeur, il avait eut un petit sourire en coin, car en même temps, cela lui rappelait quand même de bons souvenirs. Quelques minutes plus tard, les premières entrées arrivèrent, elles n'étaient pas toutes là, car il fallait laisser au cuistot le temps de faire le reste des hors-d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:17

Après que Onigiri répond à la question de Takeshi qui voulait savoir ce qu'il faisait exactement, sans entrer dans les détails, moins il en savait sur lui, mieux c'était, on ne sait jamais si jamais ceux qui les recherchaient lui et ses anciens amis remontaient jusqu'à lui. Bon, au bout de 10 ans, il en doute, mais il préférait ne rien laisser au hasard, le démon raconte que lui aussi vadrouillait avant de trouver son travail de surveillant qui semblait beaucoup lui plaire.

"De vrais terreurs? Ils ne tiennent pas en place?"


Ensuite on commence à les servir. Onigiri eut les yeux en étoiles, content de voir son festin arriver car il avait encore fin malgré tout ce qu'il a mangé au bar de la ville quelques minutes plus tôt. Il dit :
"Enfin! Le repas est servi!"

Rapidement, en un temps record, il mange tout, ne laissant que plusieurs piles d'assiettes vides. Il lâche un rot avant de dire :
"Oups, pardon. Bref, quand arrive la suite?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 22:58

Quand Onigiri semblait s'étonner de ce que venait de dire TAkeshi, ce dernier ri tun petit peu, avnat de lui répondre.

"Ils sont jeunes, et ils aiment bien faire des bêtises, de plus, ils ne contrôlent pas tous leurs pouvoirs, donc ce n'es tpas toujorus évident. En plus, je les surveille quand ils doivent faire certaines heures de colles, c'est là où ils sont le plus terrible, car ils n'aiment pas être punis, ce que je comprend très bien, mais c'est pas moi qui fai tles punitions, mais bon, ce travail est vraiment chouette, donc j'ai pas très envie de me faire mettre à la porte"

En pus, s'il ce faisait viré, il n'aurait pas d'autre choix que de retourner vivre dans son monde, ce qui n'était aps ce qu'il avait encore envie de faire. Dès qu'il vit Onigiri content, il ne pu s'empêcher de rire encore un peu, puis il mangea ce qu'on lui avait servit Onigiri semblait avoir bien mangé, et demanda quand arriverait la suite.

"Je pense qu'ils sont encore aux fourneaux, faut dire aussi que tu as pris toute la carte, ils doivent pas être habitués"

Il dit ces mots avec un ton amusé, avant de penser à quelque chose, qui venait d lui travers l'esprit, et dont il fallait qu'il le partage avec l'elfe.

"Il faut que tu fasses un travail comme goûteur. Là t'es sûr d'être hyper doué dans ce boulot"

C'est peu de temps après que Takeshi pu voir la suite du repas arriver. Là, il semblait y avoir encore plus d'assiettes qu'avant. C'est alors qu'il vit plusieurs serveurs, arriver avec les plats et les déposer. Il y avait dans le tas, deux gamins, qui semblaient aider à servir. Avant que l'un ne s'en aille, il l'attrapa par le poignet.

"Dit-donc toi ! Je t'avais dit de pas bouger et de rester sage durant mon absence ! Je dois te le dire en quelle langue pour que tu comprennes ? T'a de la chance d'aider au service"

- Mais... T'es parti longtemps, je commençais vraiment à m'ennuyer...

"C'est pas une raison pour me désobéir ! Tu imagines si je revenasi et qu'en rentrant, je te voyais plsu à la masion ?"

- Bah... Euh... Tient, c'est vrai que tu as l'air de mieux voir ! C'est super !

"Allez file continuer à aider les serveurs, je finirais ma leçon de morale à la maison, sale gosse"

Après lui avoir bien fait comprendre pourquoi il n'était pas content, Takeshi relâcha Léonard, et ce dernier fila aider tout le monde en cuisine. Takeshi soupira, ce frottant le frond en ayant l'air agacé. Vu qu ele gamin, à qui il venait de parler, ressemblait beaucoup à Takeshi, il était pas difficile qu'il était à lui. Il y avait encore beaucoup de plats sur la table, ce qui fait que le démon mangea sa petite assiette sur ses genoux, car il n'y avait presque plsu de place sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 23:45

Quand Takeshi parle de son travaille, Onigiri le questionne un peu pour en savoir plus et quand il lui répond, Onigiri répond : "Je vois et parmi tous les élèves, tu as un préféré?"

Puis, une partie de ce qu'il avait commandé arriva, il mange rapidement ce qu'il avait devant lui et demande quand arriverait la suite, Takeshi dit qu'ils sont encore en train de tout préparer, ils ne doivent pas être habitués à avoir une grosse commande. Onigiri répond alors :
"C'est pas normal ça, imagine que c'est le coup de feu? Ils sauraient pas gérer? Si c'est ça, je vais leur envoyer Gordon Ramsay, il saura leur apprendre à cuisiner plus vite".

Ensuite, Takeshi lui suggère de travailler en tant que gouteur qui serait fait pour lui.


"Ho, je sais pas car ça reste un métier risqué. J'aime la bouffe, mais pas au point de m'empoisonner, surtout que je déteste qu'on gaspille la nourriture".


La suite de ce qu'il avait commandé arrivé, rapidement, il se met à manger tandis que Takeshi sermonnait un enfant qui lui ressemblait beaucoup. Onigiri devine qu'il devait s'agir de son fils. Il finit toutes ses assiettes très rapidement, laissant les assiettes vides empilées les unes sur les autres. Une fois qu'il ait bien avalé ce qu'il avait dans la bouche, il dit :
"Miam, trop bon. Ce petit garçon, c'est lui ton fils? Tu peux pas le renier, c'est ton portrait craché".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 0:36

Quand Onigiri lui demande s'il a un élève préféré, Takeshi eut alors un gros blanc dans sa tête. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui répondre ?! C'était genre la question de sa vie qu'il venait de lui poser, une question à laquelle il avait vraiment du mal à trouver une réponse, une question à laquelle, il aurait dû s'attendre, qu'on la lui pose un jour. Ce ressaisissant, il scruta quelques secondes l'elfe, avant de lui répondre.

"Bah, en faites, je ne crois pas. Je les aimes bien tous. C'est pas vraiment mon rôle d'avoir un chouchou, sinon je ne suis plus objectif dans mon jugement"

Il eut l'air presque soulagé d'avoir réussi à donner une réponse bien construite à son interlocuteur. C'est ensuite, que ce dernier lui dit pourquoi il ne voulait aps faire goûteur, et qu'il détestait que l'on jete la nourriture.

"Ah oui, tu as raison, il ne faudrait pas te rendre malade, désolé, je n'y avait aps pensé. Tu as l'air tellement résistant, qu'on dirait que rien ne pourrait te tuer. Je comprend que tu aimes pas qu'on gaspille la nourriture, moi j'aime pas, ça me rend triste pour la personne qui a mit beaucoup d'amours dans ce qu'elel a préparé"

Il avait l'air sincère dans ses propos. C'est lorsqu'Onigiri dit ce qu'il pensait du fils de TAkeshi, que ce dernier eut un léger sourire.

"Oui, c'est lui... Peu de temps avant que Shibumi ne m'enlève la vue, mon ex-femme m'a retrouvé et est partie en me laissant le gamin. Je savais même pas, en la quittant, qu'ele était enceinte, et elle me l'a livré, comme s'il s'agissait d'un colis, pauvre gosse... Du coup, je ne sais pas s'il fait des bêtises, parce qu'il m'en veut ou parce qu'il s'ennuie de sa maman, mais c'est assez dur de le gérer. J'étais pourtant pas comme ça quand j'avais son âge. Et toi ? Tu as une femme ou quelqu'un que tu aimes ?"

C'était sûr qu'entre surveiller des gamins juste pendant le boulot, c'était simple, mais s'en occuper tous les jorus, ça l'était beaucoup moins, et Takeshi galérait un peu à bien s'en occuper, mais il y arrivait quand même, et ayant enfin une vision, cela serait tout de même plus facile pour l'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 19:30

Quand Takeshi parle de son travail, Onigiri l'interroge pour savoir s'il avait un élève préféré, Takeshi lui répond qu'il les aimait tous, qu'il n'est pas du genre à avoir un chouchou, Onigiri répond alors : "Je dis pas que tu as un chouchou, mais il y a peut-être un élève avec qui tu t'entends plus par rapport aux autres".

Quand Takshi lui suggère de devenir goûteur, Onigiri lui rappelle les inconvénient de ce métier qui ne lui plaisaient pas du tout et il était d'accord avec lui. Ensuite, le reste de son repas arrive, Onigiri mange alors, non pas ans observer un peu Takeshi qui sermonne un peu son fils. Quand Onigiri finit toutes ses assiettes, il parle de Takeshi de son fils, disant qu'il lui ressemblait beaucoup. Takeshi raconte alors comment il s'est retrouvé à devoir s'occuper de son fils dont il ne connaissait pas son existence avant et qui faisait apparemment beaucoup de bêtises, qu'il ne comprenait pas. Onigiri dit alors :
"Peut-être qu'il cherche simplement à attirer ton attention et c'est pour ça qu'il fait tant de bêtises. Il te connaît pas et il aimerait que ça change et que tu passes plus de temps avec lui, mais il ne sait pas comment te le dire, donc il pense que c'est le meilleur moyen pour que tu fasses attention à lui".

Après cette petite partie de psychologie, Takeshi lui demande s'il a une femme ou une personne qu'il aime. Onigiri répond alors :
"Je n'ai pas de femme dans ma vie. Je n'ai que mes parents que je ne vois plus aussi souvent. Ce sont de braves humains qui m'ont adopté quand j'étais bébé et qui m'ont élevé".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:54

TAkeshi ce senti un peu bête d'avoir mal comprit la question d'Onigiri. Cette question tournée dans ce sens, il pouvait y répondre plus aisément, car il savait très bien qui nommer.

"Je m'entend bien avec beaucoup d'entre eux, mais j'ai quand même un lien un peu plus étroit avec une fille qui s'appelle Ondine, ainsi que son frère, Kenshi, qui m'ont bien aidé dans des moments critiques de ma vie"

En pensant à Ondine, il sourit, car elle était à moitié ange et normalement, les anges et les démons ne s'entendaient pas très bien, comme quoi, il pouvait y avoir des exceptions. C'est ensuite, lorsqu'Onigiri lui dit ce qu'il pensait de son lien avec son fils, que TAkeshi prit conscience qu'il devait agir.

"Ah ? Ok, je ferais alors mon possible pour qu'il ce sente pas délaissé. Je veux vraiment être un bon père"

TAkeshi semblait être déterminé, cela allait vraiment être son but de l'année, ainsi que celles à venir. C'est ensuite qu'Onigiri lui répondit à sa question.

"Bah, à voir le résultat, ils ont bien fait leur job. Mes parents, sont également des démons, et.. Ils sont... euh.. strict... Et... Hum.. Je pens equ'ils ont bien fait asusi leur travail, héhé"

C'était rare que Takeshi parle d'un ton moins assuré, et qu'il ait de la peine à trouver les mots pour expliquer ce qui ressentait, lui qui était beau parleur et quiparlait tout le temps, avait eut de la chance que Shibumi ne lui ait pas retiré sa bouche, sinon il aurait vraiment été mal. Bien sûr, il avait été très honnête et confiant, en parlant des parents d'Onigiri, masi les siens, c'était vraiment un sujet dont il parlait très peu. Il ce ressaisit, en voyant encore quelques plats arrivés, et lorsque son fils aida à ramasser la vaisselle vide, Takeshi le prit dans ses bras et lui colla un bec sur la joue. Son fils prit une mine dégoûtée, tandis que Takeshi le relâchait en devant ce retenir de rire.

"Bah quoi ? Je montre que je t'aime"

- Roh... Papa !

En entendant ce que venait de dire Léonard, TAkeshi eut soudainement la'ir surprit et choqué, avant d'avoir la'ir super content.

"C'est la première fois que tu me le dis ! Va-y ! Redis-le-moi s'il te plait !"

- T'a dû mal entendre

Takeshi était super excité à l'idée que son fils l'appelle enfin papa, mais ce dernier ne semblait pas avoir envie de le redire. Takeshi eut l'air déçu, mais le laissa repartir, semblant avoir bon espoir qu'il le redise un jour. Il fini sa petite assiette, ayant encore un sourire aux lèvres. Il attendait la prochaine tournée avec imaptience, surtout que lorsqu'ils reviendraient, cela serait pour apporter le fromage, d'ailleurs, il y en aviat déjà un dans une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:08

Quand Onigiri interroge Takeshi pour savoir s'il avait un élève qu'il aimait bien en particulier, il lui répond qu'il aimait bien une jeune fille du nom de Ondine et un jeune garçon du nom de Kenshi, tous deux soeurs et frères. Ensuite, la suite du repas fut servi, Onigiri mange tout et observe dans le même temps Takeshi avec son fils. Onigiri devine qui il est et en entendant Takeshi dire ce qu'il pensait de son fils, Onigiri donne son point de vue pour l'aider à mieux le comprendre. Du coup, Takeshi prend de bonnes résolutions. Ensuite, les deux nouveaux amis discutèrent de leurs familles respectives jusqu'à ce que la suite du repas arrive. Onigiri mange très vite et observe le démon avec son fils qui apparemment venait d'appeler son père "papa" pour la première fois, mais ce dernier ne semblait pas assumer et s'en alla en débarrassant les assiettes vides. En voyant la mine déçu de son ami, Onigiri décide de le rassurer en disant : "Ne t'en fais pas, vu son âge, c'est normal qu'il ait du mal à montrer ses sentiments. Laisse faire le temps au temps. Si tu veux un conseil, tu devrais peut-être faire des activités avec lui. J'en faisais avec mon père".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 23:00

En entendant le conseil d'Onigiri, Takeshi ce mit à réfléchir. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui faire, faire comme activité ? La drague ? C'était son activité préférée ! Hum... Non, à bien y réfléchir, c'était peut-être pas encore de son âge. Du sport peut-être ? Est-ce que lui faire, faire des séances d'entraînements comme il le faisait pourrait intéresser son fils ? Non, il allait le décourager, car il était vrai que lorsqu'il s'y mettait, elles devenaient un peu trop intenses, même Happy, lui disait parfois qu'il était taré, surtout lorsqu'il voulait faire les mêmes choses que lui. Hmmmmm alors qu'est-ce qui pourrait bien intéresser un gosse de son âge ? Takeshi avait beau chercher, il ne savait aps où donner de la tête.

"En faites, quand j'avasi son âge, mes parents avaient pa vraiment de temps à me consacrer, du coup, c'était plutôt une nounou ou les profs particuliers, qui s'occupaient de mon éducation. Du coup, j'ai aps vraiment d'exemple à lui donner.... A moins que... Ouais ! Les gamins, ils aiment bien la musique. Je vais lui apprendre à jouer de la guitare, ça devrait l'intéresser, non ? Enfin, je pense qu ele but c'est de passer du temps avec lui, faut juste que je trouve un truc qui l'intéresse"

Takeshi ce mit à ce demander s'il n'en avait aps un peu trop dit à son sujet, car il n'était pas vraiment du genre à aimer ce venter de sa véritable identité. Peut-être ce faisait-il juste passer pour un gosse de riche délaisé, ce qui était déjà pas trop mal comme réflexion. C'est ensuite, qu'il ce mit à réfléchir en même temps qu'il parlait, et cela lui donna l'idée de la guitare, ce qui semblait asse le motiver. Bon, il fallait juste qu'il la retrouve, ce qui serait une activité de plus à faire avec Léonard. Tient, une chasse au trésor dans son appart, ça pourrait être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 0:35

Onigiri écoute Takeshi en train se questionner sur ce qu'il pourrait faire avec son fils et il comprenait bien qu'il ne s'adressait pas vraiment à lui, mais réfléchissait tout haut. Quand il finit de parler, Onigiri prend la parole pour dire : "Si tu veux mon avis, tu devrais commencer par lui demander ce qu'il aime pour connaître ses goûts et ce qu'il aimerait faire et selon ce que c'est, tu lui fais une belles surprise, je suis sûr que tu arriveras à te le mettre dans la poche comme ça. Bref, je crois que j'ai finit mon repas, je vais te laisser, je vais chercher un endroit où dormir dans les environs. D'ailleurs, tu as un hôtel à me conseiller?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 13:40

Takeshi prit en compte tout ce que lui dit son ami. Ce derneir lui demanda alors où il pouvait toruver un bon hotel où passer la nuit. Takeshi réfléchit, puis il sorti une feuilel et un stylot, puis il s'appliqua pour écrire. Cinq minutes plus tard, Takeshi lui donan une feuille où il y avait toutes les indications pour trouver l'hotel en question, et le nom de l'hotel.

"Voilà, tout est indiqué dessus. Les prix sont corrects et on dort bien. Je t'ai mis aussi mon numéro de portable, au cas où tu aurais un problème. Merci encore pour tout. J'étasi vraiment très ravi de faire ta connaissance, tu es quelqu'un d'exceptionnel !"

Après avoir payé la note, il fit un signe d'au revoir à Onigiri, avec un grand sourire, puis il alla chercher son fils et son familier, puis il s'en alla, ce mettant vraiment à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour améliorer sa relation avec ce dernier.

HS : Voilà, je pense qu'on peut dire que ce rp est terminé, en tout cas, pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:30

Onigiri pensait qu'il valait mieux laisser Takeshi avec son fils et surtout qu'il avait mieux à faire que de rester avec un elfe en cavale comme lui, du coup, il décide d'annoncer son départ. Mais vu qu'il ne connaissait pas trop la ville, il lui demande l'adresse d'un hôtel ce qu'il lui donne en plus de ses coordonnées avant de le complimenter. Onigiri sourit et dit : "Ravi également, je pense pas que je m'attirerais autant de problèmes que toi, mais je te recontacterais pour manger ensemble de nouveau un de ces quatre. Salue bien mon vieux pote Oscar de ma part".

Après avoir dit ces bonnes paroles, il se lève, rend le salut de Takeshi et quitte le restaurant pour se rendre à un hôtel où il prend une chambre. Une fois qu'on le lui donne, il s'y installe pour dormir histoire de bien digérer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? - Page 2 Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est ton prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton prix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute Liberté a un prix ![pv shibumi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: