Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée chez les Purificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 23:49

Rappel du premier message :

Alors que Lucas venait de quitter la chambre, Rox regarde Lucas et dit lui dit télépathiquement : "Dis, Lucas, tu sais comme tu vas faire pour les contacter?"

"Heu...Non, je ne sais même pas où se trouve leur QG et la dernière fois, c'est eux qui étaient venus à moi et non le contraire".


"Houla, ça commence mal et Jimbolo refusera que tu échoues".


"Je sais...Killua risque d'avoir encore des ennuis et Puchu avec..."


Lucas s'arrête en soupirant, puis croise les bras et ferme les yeux. Puis, il les rouvre, ayant un idée.


"Je sais quoi faire! Allons à la salle d'informatique!"


"La salle d'informatique? Pourquoi? Tu crois qu'ils ont noté leur adresse quelque part sur le net".


"Non, mais attends, tu vas voir, je vais faire en sorte qu'ils viennent à nous".


Il se rend en salle d'informatique et se met à taper rapidement sur le clavier, Rox l'observe, mais ne comprenait pas du tout ce qu'il faisait et dans sa tête, il pensait tellement vite qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait. Lucas finit par arrêter et se lève.


"Allons-y".


Il avance alors. Rox lui demande sur le chemin :
"Qu'est-ce que tu as fait exactement?"

"C'est simple, je me suis connecté au réseau de l'ambassade anglaise en le piratant. Là, j'ai repéré les appelle passés dans le coin et j'ai remonté le réseau pour bloquer tous leur système en laissant un petit message pour leur demander de me rejoindre dans un quartier de la ville sombre".


"La ville sombre? Mais j'aime pas cet endroit..."


"Moi non plus je n'aime pas cet endroit, mais faut qu'il y ait pas trop de monde pour qu'ils osent se montrer".


Il s'arrête et s'assit à un banc. Il met alors la capuche de sa veste sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:52

Après que Lucas avait réussi les différentes épreuves, il s'approche de Tenshirock. Là, Gino le félicite de sa performance, Lucas ne lui répond pas car il se fichait pas de ce qu'il pensait et puis, contrairement à lui, il ne l'appréciait toujours pas, donc il se contente d'afficher un air neutre et regarde Tenshirock pour l'écouter. Tenshirock le félicite de sa progression et lui dit qu'il savait qu'il serait digne à le succéder un jour pour devenir anticaster. Lucas ne put s'empêcher de penser : *Dis ça à Killua qui prétendait que j'étais faible par rapport au Purificateurs*.

Il écoute ses explications, apparemment, il voulait lui donner un artefact pour combler son manque de pouvoir. Lucas réplique alors :
"C'est gentil, mais j'en ai pas besoin, Rox est là pour ça. Il peut se transformer pour me protéger".

Mais Tenshirock semblait vraiment tenir à lui offrir cet objet, du coup, il lui passe des chaussures, ce qui intrigue Lucas qui hausse un sourcil.


"Hein? Des chaussures?"


Tenshirock lui explique les pouvoirs que pouvaient lui donner les chaussures. Lucas regarde les chaussure en étant un peu perplexe car elles avaient l'air ordinaires.


"Bon, je vais les essayer".


Il les prend et les enfile. Il se met à rebondir sur place pour les assouplir un peu, puis, il se met à courir à une vitesse impressionnante autour de la salle d'entraînement avant de revenir vite près de Tenshirock. Seulement, il sentait un peu ses jambes ramollis par ce qu'il venait de faire. Il tombe alors par terre sur son derrière en étant essoufflé. Il finit par se reprendre et se relève.


"Je m'attendais pas à...une telle chose. Merci".


Ryô finit par annoncer le retour de Gino qui allait mieux, Lucas se demande pourquoi il disait ça car il ne savait même pas qu'il était malade et il ne s'en est pas vraiment préoccupé car il n'appréciait pas trop Gino non plus. Il écoute la suite des paroles de Ryô qu'il trouvait ridicule un peu, mais reste silencieux, quand il finit, il regarde Tenshirock en disant :
"Je vais préparer mes affaires avant de partir. Au revoir".

Ryô lui souhaite bon retour, Lucas ne le regarde et quitte la salle d'entraînement sans le regarder avant de se rendre dans sa chambre où il commence à faire sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7206

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:19

Tenshirock laisse Lucas essayer ses chaussures et en le voyant tomber, il affiche un air songeur et dit : "Hm, pendant que tu seras à l'académie, fait un peu de footing tous les jour histoire de te muscler les jambes. Ha, et mets ça".

Il lui passe des chaussettes.


"Elles sont très lourdes, mais à force de les porter, tu t'habitueras à leurs poids et tu gagneras en force et ça t'éviteras de tomber encore une fois".


Ryô leur annonce alors une bonne nouvelle concernant Gino, il dit alors :
"Et bah, il aura du boulot à rattraper en revenant. J'espère en tout cas que son retour s'accompagnera de celui de Altria car j'ai pas encore pu lui parler de Lucas".

Lucas dit qu'il va chercher ses affaires pour partir. Tenshirock hoche la tête.


"Très bien, mais tous les week-end, essaie de revenir au QG et pense à continuer tes exercices pour maintenir ton niveau".


Il voit alors Lucas partir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7287

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 20:59

Après l'essayage des nouveaux accessoires, Tenshirock fini par dire ce qu'il pensait du retour de Gino, ce qui fit sourire Ryô.

"T'en fait pas pour lui, j'ai fais tout ce que je pouvais faire à sa place, il aura pas grand chose à faire. Je suis tout de même de ton avis, j'espère aussi qu'elle reviendra"

Ryo restait assez optimiste, il ce disait que sa cheffe allait aussi finir par revenir. Peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait, il pu voir Lucas s'en aller chercher ses affaires.

"Moi aussi je dois y aler, j'ai encore pleins de choses à faire pour Gigi, à plus !"

Dit-il d'un ton assuré, tout en souriant, semblant être content de pouvoir aider son ami, et surtout, de pouvoir le revoir et de lui parler, car il lui avait manqué. Quittant alors la salle en sifflotant, .

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:17

Lucas écoute les consignes de Tenshirock et hoche la tête avant de quitter la salle d'entraînement. Il se rend dans sa chambres alors et prépare ses affaires. Il s'arrête en tombant sur la photo de lui et Killua et affiche un air pensif avant de s'assoir sur son lit en la regardant. Rox s'approche en disant : "Ça va, Lucas?"

"Oui...j'espère juste que malgré ma longue absence, Killua me considérera encore comme son frère".


"Pourquoi cela ne serait pas le cas?"


"Bah...à cause son connard de père tiens. Il est capable de lui laver le cerveau pour le pousser à me détester ou à le retourner contre moi. Quoi que, jusqu'à maintenant, il avait pas besoin d'intervenir pour ça".


"Pichu dit que Killua s'éloigne de toi car il cherche à te protéger".


"Non, il cherchait à se protéger lui-même".


"Mais la dernière fois il t'a protégé de lui, il ne doit plus te considérer comme quelqu'un de faible".


"Si, il a dit que j'étais faible".


"Il aime pas dire ce qu'il pense de peur que ça soit une faiblesse à cause de son père, mais je pense qu'il voit en toi comme moi de la force en toi".


Lucas range la photo dans sa poche, ferme son sac et se relève.


"Ça n'a plus d'importance à présent...mais une chose est sûr..."


Il affiche un air déterminé.


"Je ne laisserais pas Jimbolo le toucher et tant pis ce que ça me coûtera".


"Je suis avec toi car s'il il touche Killua, c'est comme s'il touchait Pichu et je veux pas".


"Bon, allons-y".


Il prend son sac et Rox monte sur ses épaules. Lucas quitte alors le QG des Purificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7206

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:31

Tenshirock regarde Lucas et Ryô quitter la salle d'entraînement. Là, il range la salle vu qu'ils n'avaient plus besoin de la piste pour le moment. Il prend son téléphone et essaie une fois de plus d'appeler Altria, mais il tombe encore une fois sur sa messagerie, il raccroche alors en soupirant et en disant : "Mais elle fout quoi à la fin? Je lui ai pourtant laissé plein de messages et elle prend même pas la peine de rappeler...J'espère qu'elle a pas d'ennuis, après tout, les complots et les meurtres existent en politique".

Il s'allume un cigare qu'il pouvait enfin apprécier car chaque fois qu'il voulait fumer devant Lucas, il lui faisait une réflexion comme quoi c'était mauvais pour la santé. Du coup, pendant plusieurs jours, il fumait vite fait entre deux entraînements pour éviter ce genre de remontrance de la part du jeune homme qui lui listait tous les risques liés au tabagisme et au tabagisme passif. Là, il pouvait fumer aussi longtemps qu'il voulait. Un soldat passe par là et lui dit :
"Tenshirock? Vous refumez? Mais Lucas vous a dit..."

Il sort un pistolet et le braque sur lui.


"Tu disais?"


Le soldat deviens tout pâle.


"Bon...bon cigare".

Il range sur arme et souffle de la fumée.


"Je préfère ça".

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7287

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 23:02

Ryo s'en était allé écrire l'un de ses derniers rapports, pour que Gino pusise tout suivre. Dès qu'il fut fait, avec beaucoup de peines et de contre-temps à cause de son téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer, il fut bien content de réussir enfin ce qu'il avait à faire. Prenant ensuite le temps de prendre tout ce dont avait besoin son ami pour la maison, il enfila tout ce qu'il pouvait dans un sac, qui fini très vite par devenir énorme.

*J'en fais pas un peu trop là ?*

Pensa Ryô en se grattant le menton, l'air pensif, puis il haussa les épaules, ce disant que son ami n'allait pas l'engueuler s'il lui apportait tout ceal, mêmes i certaines choss seraient inutiles, enfin il l'espérait. Il prit le sac, puis le mit sur ses épaules. Ceci étant fait, il quitta définitivement le QG pour ce rendre en direction de la maison du chasseur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée chez les Purificateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Altria Pendragon, chef des Purificateurs (Pris)
» [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale
» RP chez les pacifiques
» Bienvenue chez Purificateur
» Postes chez les Pacifiques
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: