Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée chez les Purificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 23:49

Alors que Lucas venait de quitter la chambre, Rox regarde Lucas et dit lui dit télépathiquement : "Dis, Lucas, tu sais comme tu vas faire pour les contacter?"

"Heu...Non, je ne sais même pas où se trouve leur QG et la dernière fois, c'est eux qui étaient venus à moi et non le contraire".


"Houla, ça commence mal et Jimbolo refusera que tu échoues".


"Je sais...Killua risque d'avoir encore des ennuis et Puchu avec..."


Lucas s'arrête en soupirant, puis croise les bras et ferme les yeux. Puis, il les rouvre, ayant un idée.


"Je sais quoi faire! Allons à la salle d'informatique!"


"La salle d'informatique? Pourquoi? Tu crois qu'ils ont noté leur adresse quelque part sur le net".


"Non, mais attends, tu vas voir, je vais faire en sorte qu'ils viennent à nous".


Il se rend en salle d'informatique et se met à taper rapidement sur le clavier, Rox l'observe, mais ne comprenait pas du tout ce qu'il faisait et dans sa tête, il pensait tellement vite qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait. Lucas finit par arrêter et se lève.


"Allons-y".


Il avance alors. Rox lui demande sur le chemin :
"Qu'est-ce que tu as fait exactement?"

"C'est simple, je me suis connecté au réseau de l'ambassade anglaise en le piratant. Là, j'ai repéré les appelle passés dans le coin et j'ai remonté le réseau pour bloquer tous leur système en laissant un petit message pour leur demander de me rejoindre dans un quartier de la ville sombre".


"La ville sombre? Mais j'aime pas cet endroit..."


"Moi non plus je n'aime pas cet endroit, mais faut qu'il y ait pas trop de monde pour qu'ils osent se montrer".


Il s'arrête et s'assit à un banc. Il met alors la capuche de sa veste sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 0:45

Tenshirock était dans les laboratoires du QG pour voir comment avançait la fabrication des sentinelles, armes puissantes qui serviront à affronter les mutants et les créatures. Tenshirock se demandait si ce n'était pas un peu trop expéditif car au fond, il ne voulait pas de mal aux créatures, il voulait juste qu'elles retournent d'où elles viennent. Pour ce qui est des mutant, il pense que trouver un moyen de les priver de leurs pouvoirs définitivement suffirait. Mais bon, il devait suivre les ordres. Il se met à travailler sur un ordinateur, mais soudain l'écran devient noir, ce qui le surprend car ce n'était pas normal et il faisait encore frais pour que ça soit dû à une surchauffe. Ensuite, une inscription s'affiche "Rendez-vous devant le boutique de fleur de la Ville Sombre". Tenshirock fronce les sourcils, il essaye d'effacer le message pour tout refaire marcher, mais rien à faire, c'était bloqué. Il avait qu'une seule solution, retrouver le responsable de cette mauvaise blague. Il se lève, prépare ses armes et va voir Gino.

"Gino, on a un soucis avec tous nos systèmes informatique et électroniques, ils ont été piratés et bloqués. Le responsable nous a fixé un petit rendez-vous, tu vas m'accompagner au cas où il s'agirait d'un piège. Viens".


Il s'avance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 20:13

HS : Voici mon alternative en attendant de savoir ce qu'il est advenu de Gino ^^

Ryô s'était bien rendu compte que quelque chose clochait, car cela faisait depuis un petit moment qu'il n'avait pas revu son ami, et ne voulant pas qu'il perde son travail, en tant que bon assistant, il s'était permit de prendre sa place en attendant qu'il puisse à nouveau travailler. Le jeune homme aux cheveux en pics bruns clairs et aux yeux bleus avait mit l'une des casquetes de Gigi sur sa tête et avait mit l'une de ses vestes, même si elle était un peu trop grande pour lui. Il avait également prit ses armes, ce faisant ainsi passer pour lui le plus possible.

Aujourd'hui, en ce promenant dans les locaux des purificateurs, il ce rendit compte que quelque chose n'allait pas, car tout le monde semblait pester contre l'inforamtique. Ce demandant ce qu'il ce passait, et pourquoi Tenshirock n'avait pas encore réglé le problème, il parti à sa recherche et ne mit pas longtemps avant de le trouver, d'ailleurs, ce dernier le prit pour Gino, ce qui lui fit ce demander si ce prendre pour lui avait vraimetn fini par tromper tout le monde, ou bien, si c'était plutôt parce qu'il était trop préoccupé pour faire vraiment attention aux détails. Hochant la tête pour confirmer ses dires, Ryo ce mit à suivre Tenshirock, prêt à le couvrir s'il s'agissait d'un piège, car même s'il était moins rapide que Gino, il saurait quand même le défendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 22:34

Lucas était assis sur le banc, attendant des membres des purificateurs, espérant tomber sur Gino qu'il avait déjà croisé car il ne connaissait pas vraiment beaucoup de membres de ce groupe. Il stressait un peu quand même, ayant peur de comment les choses allaient tourner. Il finit par voir un homme habillé étrangement, tellement qu'il ne passait pas vraiment inaperçu, on aurait dit un rockeur. Il n'était pas seul car il était accompagné d'un homme habillé comme Gino, il devine alors qu'il devait s'agir d'un purificateur. Quel grade? Ça, pas moyen de le savoir, mais il devait dans tous les cas engager le dialogue. Il dit alors : "Laissez-moi deviner, vous faites partie des Purificateurs, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 23:20

Tenshirock était tellement pressé qu'il n'avait pas vraiment fait attention qu'il parlait à Ryo ayant pris les vêtements de Gino et non Gino lui-même et vu qu'il ne lui avait pas vraiment adressé la paroles, il n'avait pas trainé et était vite allé au point de rendez-vous qui était devant la boutique de fleurs de la Ville Sombre. Drôle de choix, mais au moins, c'était assez simple à trouver. Cependant, il ne voyait personne de suspect. Bon, y avait bien un gamin avec une capuche sur la tête, mais c'était peut-être un des voyous du coin, pas un pirate informatique de génie qui a réussi à bloquer tout son système. Alors que Tenshirock allait demander à Gino s'il voyait quelque chose de suspect, le fameux gamin les interpelle, ce qui l'intrigue. C'était pas possible qu'un gamin si jeune soit le responsable, il n'y a qu'une seule explication, il travaille sans doute pour le vrai responsable et a été envoyé à leur rencontre. Il s'approche alors en disant : "Ouais. Bon, évitons les blabla inutiles. Qui est ton chef et où il est pour qu'il débloque mon système. Que veut-il?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 2:08

En voyant la silhouette du gamin, Ryo eut tout de suite l'air de comprendre à qui ils avaient à faire, et c'est lorsqu'il ce mit à parler que ses soupçons ce dissipèrent. Ce gamin, c'était Lucas, et de ce fait, cela ne l'étonnait pas qu'il ait bloqué le système informatique. Bon, il allait devoir révéler son identité, mais tant pis, il fallait qu'il avertisse le hackeur de la bande.

"Il n'a pas de chef, c'est lui qui a commit tout seul ce méfait. Je connais ce gamin, il est capable de tout, car il est extrêmement intelligent"

Peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait, Ryo ce dit qu'il était plutôt préférable de dire la vérité, car au point où il en était, cela ne lui servait à rien de mentir, de plus, ce type d'informations serait bénéfique pour Tenshirock.

"Bonjour Lucas. Tu ne me reconnais peut-être pas, car lorsque j'accompagnais Gino, j'étais sous une autre forme, mais je me souviens que tu as été un sacré petit merdeux avec Gino. Je le remplace, car en ce moment, il est cloué au lit, mais tu n'as rien à craindre, on ne va pas te punir si tu débloques le système informatique et si tu nous dit ce que tu attends de nous pour qu'on ce soit déplacé"

A cause de sa malédiction, une fois sur deux il était sous la forme d'un lionceau, et vu que ce jour-là, Lucas l'avait vu sous cette forme, il comprenait tout à fait qu'il ne sache pas de qui il s'agissait. Après lui avoir bien tout expliqué, sur un ton amical, pour ne pas l'effrayé, il attendit une réponse de la part du jeune garçon.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 23:31

Apparemment, l'homme qui s'était adressé à Lucas avait décidé de ne pas tourner autour du pot et il pensait qu'il avait été envoyé par quelqu'un. Bon, d'une certaine manière, c'était vrai, vu qu'il devait commencer une mission d'infiltration, mais là, apparemment, il ne pensait pas un instant qu'il soit à l'origine du piratage de son système. En même temps, qui se douterais qu'un enfant de 14 ans serait capable d'une telle chose, mais Lucas n'était pas un enfant comme les autres, il était un surdoué. Il allait répondre, mais n'en eut pas le temps car son collègue qui était habillé comme Gino répond à sa place. Lucas le regarde en haussant un sourcil, se demandant qui il était car il ne l'avait jamais au part avant, mais il remarque un autre détail qui l'agace.

"Hé! Je suis pas un gamin, d'abord, j'ai un prénom et si tu me connais tant que ça, tu devrais le connaître!"


Lucas détestait qu'on le traite de gamin et n'hésite pas à le dire. L'homme finit par le saluer avant de dire qui il était, sans vraiment dire son prénom. Rox libère des petites étincelles électriques de ses joues.


"Je reconnais son odeur, c'est le lionceau qui suivait Gino. Qu'il commence pas à t'insulter sinon, je vais l'électrocuter encore".


Lucas regarde Rox et le caresse pour le calmer un peu.


"Un conseil, tourne sept fois ta langue dans ta bouche quand tu t'adresses à moi car Rox déteste qu'on m'insulte, ça a tendance à le faire disjoncter et il me dit qu'il t'a déjà fait gouter ses coups de jus. Tu veux pas y gouter encore j'imagine, le minou".


Lucas avait essayé un peu de calmer le jeu en forçant le respect en rappelant de quoi était capable Rox quand on s'en prenait à lui et vu qu'il avait effrayé Ryo la dernière fois alors qu'il n'était même pas transformé, autant dire qu'il ferait moins le malin si Rox prenait une forme puissante encore. Lucas finit par enlever sa capuche pour montrer son visage.


"Vu que l'un d'entre vous ne me connais pas, je vais me présenter. Je suis Lucas Red et c'est bien moi le responsable du virus que j'ai installé dans vos systèmes. Je veux bien l'enlever, mais à une seule condition, je veux rejoindre vos rangs".
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 0:11

Tenshirock attend une réponse du gamin, mais Gino, enfin celui qu'il pensait être Gino avant qu'il se mette à parler lui dit qu'il n'avait pas de chef, qu'il connaissait cet enfant et que c'est lui le responsable, précisant qu'il était très intelligent. Tenhirock hausse un sourcil, ayant du mal à croire qu'un gamin puisse faire autant de dégâts, ça mettait un coup à son égaux. Mais une chose le titilla un peu.

"Heu...qu'est-ce que tu fais dans cet accoutrement? Il est où Gino?"


Il avait enfin reconnu Ryo et il l'avait interrogé sur la raison de son déguisement tandis que le jeune garçon s'énerve qu'on le traite de gamin. Ryo s'adresse à lui avant d'expliquer la raison de son déguisement. Lucas se présente en retirant sa capuche, avouant ce qu'il a fait. Tenshirock se souvient qu'il s'agissait du fils surdoué de Eric Red et comprenait un peu mieux, mais il ne comprenait pas pourquoi il avait décidé de les rejoindre et il devait éclaircir ce poing. Il s'approche et le saisit par le bras.


"Avant tout, mon garçon, tu vas nous suivre gentiment et nous expliquer tout ça au QG".


Il prend des menottes et les lui met au dos.


"Et veilles à ce que ton familier se tienne tranquille".


Il prend un foulard et lui cache les yeux pour qu'il ne connaisse pas le chemin. Il le tire alors jusqu'au QG. Là, il l'emmène en salle d'interrogatoire où il le fait s'assoir avant de retirer son foulard.


"On va pouvoir discuter tranquillement ici. Pourquoi tu veux rejoindre nos rangs? D'après nos rapports, tu refusais de nous suivre, tu voulais rester avec Killua absolument".

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 0:39

^Le gamin ne semblait pas être très amical avec lui, et à voir la tête de Rox, lui aussi semblait être hostile, et lorsque Lucas lui dit ce qu'il pensait de lui, Ryo en fut un peu choqué.

"Hé mais j'y peux rien si c'est vrai ! Tu as été un vrai diablotin la dernière fois qu'on s'est vu, alors assume. C'est facile d'envoyer son familier, c'est comme si moi je flinguais tout ceux qui m'embête, elle est nulle cette tactique"

Dit-il en étant un peu perturbé par la vive réaction du jeune garçon. En tout cas, ça s'entendait dans sa voix qu ece n'était aps Gino, car sa voix était plus jeune et moins grave, et surtout, avec plus d'émotions. Tenshirock fini par le remarquer et lui posa la question, ce qui fit rire Ryo.

"Ah ça ? Je fais juste mon job d'assistant, je le remplace, mais je t'expliquerais plus en détail lorsque le cas Lucas sera réglé"

Au moins, il avait été honnête envers le hackeur. Peu de temps après, Lucas ce fit menotté et entraîné jusqu'au QG en faisant en sorte que ni lui, ni son familier puisse voir le chemin. Une fois au bon endroit et dans une bonen pièce pour discuter, Tenshirock posa une bonne question à Lucas, ce à quoi Ryo attendait une réponse, car il trouvait la question vraiment très intéressante.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 21:53

Quand Ryo se met à dire que Lucas a été un vrai merdeux la dernière fois, Rox n'apprécie pas et se met à émettre des étincelles de ses joues. Lucas le met en garde en lui demandant de faire attention à ce qu'il disait car Rox n'appréciait pas qu'on l'insulte. Mais Ryo ne démord pas et continue de dire qu'il a été méchant avec eux et lui demande d'assumer, puis il lui reproche d'envoyer son familier. Lucas répond alors : "D'abord, je n'envoie personne, Rox est indépendant, ce n'est pas un animal domestique que j'ai dressé, compris? Ensuite, si tu te faisais enlever ou emmener de force, je doute que tu te montrerais agréable avec tes kidnappeurs. Enfin, si quelqu'un doit assumer, c'est toi et ton copain car ils n'avaient pas à m'emmener alors que je voulais pas vous suivre, alors ta réflexion tu peux te la garder".

Après avoir dit sa façon de penser, il enlève sa capuche pour se présenter à celui qu'il ne connaissait pas avant de reconnaître qu'il était responsable du virus et qu'il l'enlèvera à condition qu'il rejoigne leurs rangs. L'homme s'approche alors, Lucas s'efforce de garder son calme car il avait un peu peur de ce qu'on lui fera. Soudain, il le saisit par le bras, le jeune garçon tire alors sur son bras pour tenter de se libérer, mais il était très bien maintenant.


"Qu'est-ce que vous faites?"


Il lui dit alors qu'il va les suivre au QG pour mieux leur expliquer, puis, il attache ses mains derrière son dos avec des menottes en lui demandant de faire en sorte que Rox se tienne tranquille. Rox fronce les sourcils, n'appréciant pas du tout la manière dont il traitait Lucas. Lucas le regarde.


"Calme-toi, Rox. Tout va bien".


Rox reste sur ses gardes, mais ne fait rien, il se fait alors bander les yeux et se laisse emmener. Il marche un moment avant qu'on le fasse s'assoir et qu'on lui retire les yeux. Il était alors dans une salle sombre, assit devant une table. Il regarde autour de lui, un peu confus car avoir marché sans rien voir, ça lui a fait perdre un peu ses sens. Il finit par regarder l'homme habillé en cuir noir qui s'adressait à lui pour l'interroger sur la raison pour laquelle il voulait rejoindre leurs rangs alors qu'il ne voulait pas les suivre et voulait rester avec Killua. Lucas craignait cette question, mais heureusement, il avait déjà un peu réfléchit quoi répondre. Il dit alors :
"Et je veux toujours rester avec lui...seulement, il refuse de s'éloigner de son père, de quitter sa vie de mercenaire, mais son père m'a menacé de le tuer et en plus de ça, il s'apprête à prendre le contrôle de l'académie et fera du mal à toutes les personnes qui s'y trouvent...Je veux trouver un moyen de l'arrêter, mais je ne peux pas le faire tout seul. Les Pacifiques n'ont pas confiance aux humains, les Rebelles ont des méthodes assez brutales, seuls vous pourriez m'aider car vous savez comment stopper les mutants et les créatures. Si Jimbolo est arrêté, ça vous fera un ennemi en moins et Killua et l'académie seront saufs. Voilà pourquoi je veux vous rejoindre".
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 22:33

Après que Tenshirock ait emmené le gamin dans la salle d'interrogatoire du QG, il a commencé à l'interroger histoire de démêler cette histoire pour de bon et voir ce qu'il en était. Il écoute alors sa réponse attentivement qui ne semblait pas dénué de sens, mais bon, rien ne garanti qu'il ne risquait pas de les trahir à tout moment. Quand il finit son explication, l'anticasteur lui répond : "Je comprends tes motivations, ais ça ne sera pas à moi à convaincre, mais à notre chef et tu n'as pas été des plus poli avec elle la dernière fois à ce qu'il paraît, donc tu as intérêt d'être convaincant".

Il sort un PC portable de sa veste et le pose sur la table. Il l'ouvre, l'allumant ainsi, et il dit :
"Pour commencer, si tu veux défendre un minimum ta cause, retire ton virus".

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 2:07

En entendant le reproche de Lucas, Ryo soupira, puis préféra ne rien redire en retour, pensant que c'était préférable de ne pas envenimer les choses, surtout qu'il ne semblait rien vouloir comprnedre. Quelques minutes plus tard, il leur expliqua la raison de sa venue, ce qui n'eut pas l'air de laisser indifférent le jeune homme, bien qu'il fit mine de ne rien montrer de ses sentiments, ce que lui avait apprit Gino à force de le regarder, ce qu'il trouvait très praitque. Après qu'ils aient terminé de discuter, Ryo sourit, car il pensait que ça, il pouvait le montrer aisément.

"Oui, et malheureusement pour toi, la personne qui pourrait t'aider à la convaincre, tu l'a mal traitée la dernière fois que vous, vous êtes vus, c'est domamge, n'est-ce pas ? Toutefois, je te trouve quand même très courageux de venir jusqu'à nous pour protéger l'académie, espérons pour toi que cela touchera le coeur de notre cheffe pour qu'elle accepte"

Ryo n'en disait pas plus sur la relation d'Altria et de Gino, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier cette petite revanche, ce qui l'avait donc poussé à dire ces mots, bien que, même s'ils n'en parlaient pas, cela ce voyait bien que ces deux là étaient très proche. Ensuite, il prit un ton plus humain, plus amical, semblant être comme reconnaissant de cette annonce. Dès qu'il le pourrait, il enverrait un message à la jeune fille qu'il aimait, et qui finissait bientôt ses études dans cet établissement. Eh oui, le pauvre Gino avait beau avoir un oeil partout, il ne s'était aps encore rendu compte qu'un traître doramit sous son toit, il serait tellement déçu en l'apprenant, ce qui fait qu'il ne fallait vraiment pas qu'il découvre son secret. Cependant, même s'il servait la cause des Purificateurs, cela ne l'empêchait pas d'être tombé sous le charme de cette fille qui cachait bien son jeu. Enfin bref, il tourna son regard vers l'ordinateur.

"La boss va quand même être très impressionnée si elle apprend que tu n'as pas réussi à débloquer ce genre de virus alors que c'est ton domaine. ça pourrait peut-être faire pencher la balance en sa faveur si elle découvre qu'un surdoué veut nous rejoindre. Enfin, je m'y connais pas trop en informatique, mais ça a pas l'air simple à installer"

Son but n'était pas de mettre mal à l'aise TEnshirock, il espérait d'ailleurs qu'il ne prenne pas trop mal sa réflexion, surtout que ce n'était pas le but. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était relever le fait que Lucas était intelligent, car il ce doutait que tous les gamins de son âge arrivent à pirater tout un énorme système géré par un hackeur connu. Il détourna ensuite sa tête du PC, puis il alla ce mettre dans un angle de la pièce où il était sûr d'avoir une vision de tout l'ensemble de la salle, imitant ainsi Gino, car il trouvait que c'était une bonne méthode pour ne rien rater, car vu qu'il prenait temporairement sa place, il voulait faire le même bon boulot que lui, bien que cela allait être dur, mais pas impossible, surtout qu'aujourd'hui, ce qu'il avait à faire ne semblait pas être trop compliqué.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 19:52

Apparemment, Lucas semble avoir convaincu l'homme habillé comme un rockeur, et un peu aussi Ryo, mais en entendant sa remarque, Lucas fronce les sourcils, il lui lance un regard sévère avant de dire : "Maltraité? C'est une blague? Va un peu chez les Dominateurs et subi les coups de fouets d'épines, les coups de pieds, les coups de poings et toutes les tortures qu'il y a et tu verras ce que c'est de la vraie maltraitance!"

Lucas avait l'impression qu'il se moquait de lui en disant et il n'avait pas apprécié, du coup, il s'est un peu énervé. Il dit alors qu'il le trouve quand même courageux d'être venu et qu'il espère que ce qu'il dit adoucira le coeur de leur chef. Lucas ne répond pas et se contente de hausser les épaules. Ensuite, l'homme lui demande de retirer son virus pour essayer de défendre sa cause. Il lui demande ça en posant un ordinateur sur la table, Lucas se contente de hocher la tête. Il commence à taper sur les touches, quand il entend Ryo parler de lui, il dit :
"Arrêtez de parler de moi en faisant comme si j'étais pas là, c'est pas poli".

Il fini sa manoeuvre en tapant rapidement, puis s'arrête.


"Voilà, j'ai fini".
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 20:10

Tenshirock voyait qu'apparemment, certains sujets avaient tendance un peu à énerver facilement le gamin qui n'avait pas la langue dans sa poche et ne semblait pas du tout se laisser faire. Il finit par dire : "Du calme, on n'est pas là pour se disputer. Ryô, si tu pouvait arrêter de le provoquer, ça m'arrangerait".

Il demande alors à Lucas de retirer son virus, ce qu'il semble accepter sans broncher. Ryô commence alors à lui faire par de ce qu'il pensait sur cette situation. Tenshirock allait répondre, mais Lucas leur demande de ne pas parler de lui comme s'il n'était pas là car c'était impoli. Il dit alors :
"On ne savait pas que tu écoutais vu que tu sembles occupé. Bon, ça avance?"

Il finit par annoncer qu'il a finit. Tenshirock croise les bras et dit :
"Bien, je préfère ça. Bon, sinon, ton ami, Killua, il sait que tu es là? Et Jimbolo?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 17:56

En entendant ce que lui répondait Lucas, et le fait que TEnshirock lui dise d'arrêter de le provoquer, Ryo eut l'air choqué, car il ne faisait rien pour le provoquer. Bon, il l'avait un petit peu embêté quelques secondes plsu tôt, mais c'était vraiment rien. Ce n'était pas de sa faute si ce gamin avait une dent contre lui, ce qui l'énervait profondément.

*Je comprend mieux à présent pourquoi Gino ce met souvent dans un coin, ça évite les ennuis, mais là, c'est pas du tout justifié ! Quel sale gosse !*

Pensa Ryo en scrutant Lucas en ne semblant pas être content. Ensuite, lorsqu'il dit ce qu'il pensait, Lucas chercha à nouveau de le provoquer, et heureusement que TEnshirock était là, sinon il lui aurait déjà répondu. Toutefois, il ne pu s'empêcher de dire une seule phrase.

"C'est vraiment pour toi que je reste"

Et aussi pour honorer le travail de Gino, car lui serait resté jusqu'au bout, mais serait resté beaucoup plus calme. Au moins, ça lui faisait un bon entraînement. Par contre, c'était moins facile qu'il ne le pensait de devoir garder un oeil sur ce sale môme, car là, il n'avait qu'une envie, lui tirer dessus et en finir vite aec son cas. Dès que le système fut réparé, Tenshirock posa une excellente question à leur invité.

"Il a pas de mouchards sur lui, c'est déjà bon signe"

Comment il le savait ? Eh bien, passer du temps avec un chasseur expérimenté, ça aide pas mal à détecter le moindre détail. Il espérait tout de même que Killua et Jimbolo n'étaient pas au courant, car il ce disait que leur présence n'était pas vraiment les bienvenues au Qg. N'en disant pas plus, il croisa les bras en s'appuyant contre le mur, ce demandnat comemnt faire une parfaite statue pour essayer de ce fondre dans le décor, ce qui serait plus drôle que de converser avec Lucas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:22

Une fois que Lucas a finit de retirer son virus et qui bloquait tout, il attend la suite des évènements en étant quand même inquiet, même s'il essayait de ne pas le montrer. Rox se frotte à lui pour le rassurer un peu, Lucas le caresse pour lui dire silencieusement que ça allait. L'homme en noir lui demande alors si Killua et Jimbolo savaient qu'il était là, il allait répondre quand Ryô intervient en disant qu'il n'avait pas de mouchard sur lui. Lucas ignore cette remarque et répond simplement : "Ils ne savent pas, non. J'ai dit à Killua que j'irais faire des courses pour l'académie, enfin, des achats de fournitures quoi. S'il savait que je suis venu...il le prendrait mal, ce serait une trahison pour lui. Bon...vous allez faire quoi de moi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:43

Après que Tenshirock ait demandé à Lucas si Killua ou Jimbolo savaient où il était, Ryô fait un commentaire, le hackeur répond alors : "Merci, je le savais déjà, je l'ai scanner pour m'assurer qu'il n'avait rien de suspect sur lui et en-dehors de son familier, il n'a rien".

Lucas finit par répondre à sa question et dit qu'il avait menti sur la vraie raison de son absence et qu'il prend des risques en venant les voir car son ami n'apprécierait pas. Tenshirock se touche alors le menton d'un air songeur alors que Lucas lui demande ce qu'ils allaient faire de lui. Il dit alors :
"Tu veux nous rejoindre, c'est ça? Dans ce cas, je vais faire de toi mon écuyer. Je suis Tenshirock, le templier anticaster. Tous les templiers peuvent prendre sous leur aile un apprenti de leur choix qui ont pour titre d'écuyer et si jamais le templier prendre sa retraite ou démissionne, c'est son écuyer qui prend la relève. Les templiers forment l'unité d'élite des Purificateurs, nous sommes un peu l'équivalent des mercenaires chez les Dominateurs ou des sentinelles chez les Pacifiques pour avoir une idée de notre niveau. Chaque Templier a un rôle précis, celui de Gigi, que tu connais déjà, qui est le templier chasseur, sa spécialité est la traque et la chasse, rien ne lui échappe et fin observateur, il connait rapidement les faiblesses de ses cibles et sait les exploiter. Moi, l'anticaster, mon rôle est similaire, mais j'utilise la technologie pour ça. Je suis le développeur du groupe, toutes les armes, tous les systèmes de défenses, toutes les inventions, tout le système informatique de ce QG ont été créés par moi. Vu que tu sembles en avoir dans les méninges et que j'ai entendu dire que tu t'y connais beaucoup dans la création des inventions en tout genre, je pense que tu es la recrue idéale pour devenir mon écuyer et me succéder plus tard".

Il se penche vivement en avant pour le regarder droit devant avec un regard sévère, bien qu'il ne se voyait pas trop à cause de ses lunettes de soleil, mais le reste de son visage ne montrait pas un visage des plus amical.


"Mais attention, pas d'entourloupe. En t'accordant cette faveur, je me porte garant pour toi, donc tu n'as pas intérêt de me décevoir ou de me faire honte, sinon, je devrais m'occuper de ton cas moi-même. Vu?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 0:33

Ryo était bien content que Tenshirock lui dise quelque chose de gentil, ce qui le fit sourire, puis en les écoutant parler, il faillit tomber par terre en perdant l'équilibre, tellement il était surprit d'entendre ces mots sortir de la bouche du hackeur, car il ne pensait pas qu'il allait faire les présentations. Il était toujours très fier lorsqu'il entendait la présentation de celui qu'il représentati en cet instant. Il écouta jusqu'au bout, puis lorsqu'il eurent enfin terminé de parler, Ryo prit le relais.

"Bienvenue dans l'équipe ! Par contre, c'est vrai que t'a pas intérêt à le décevoir. Je préfère pas te raconter ce qu'il ce passe lorsqu'on leur fait honte, je ne voudrais pas te faire peur, mais juste te rendre attentif que c'est vraiment important ce qu'on représente. Eh oui, moi aussi je suis un écuyer, c'est bien pour cette raison que je remplace le chasseur en ce moment"

Jusqu'à présent, Ryo s'était prit très peur de corrections de la part de Gino, mais celles qu'il avait reçues de sa part, il s'en souvenait très bien. Il fit une légère pause, puis afficha un nouveau sourire.

"Tu verras, c'est trop bien ce qu'il crée comme armes ! Gino, il en a utilisée une, une fois, l'arme elle était balèze et hyper efficace ! J'ai jamais vu une arme aussi géniale que celle faite par ton mentor. "

Il ne voulait pas vendre les prodigue du templier, mais il ne pouvait pas s'empêcher de dire ô combien c'était bien ce qu'il créait, car en effet, ses armes étaient vraiment bie.
a

"Par contre, je vais essayer d'être sympa avec toi, vu qu'on est dans le même rang à présent, et j'ai quand même appris beaucoup sur toi depuis notre dernière rencontre. Je connais tes faiblesses, tu m'as fais un bon entraînement"

Il avait dit ces mots d'un ton tout innocent, tout en faisant un grand sourire à Lucas, car d'un côté, il était content que quelqu'un d'autre les rejoignes, et d'un autre côté, il lui lançait un message subliminal pour être certain qu'il ne fasse pas trop de vagues, car il sentait que sinon, ça allait être très dur de ce retenir de ne pas lui tirer dessus. En même temps, enquêter sur Lucas, ce n'était pas bien compliqué, surtout avec toutes les inforamtions qu'il avait déjà dispositons et celles qu'il avait découvertes sur le terrain.

"As-tu encore besoin de mes services ?"

Fini par demander Ryo à Tenshirock, voulait être sûr qu'il puisse encore lui être utile à quelque chose aujourd'hui, ne voulant pas lui faire perdre son temps, surtout qu'il risquait d'en avoir besoin pour s'occuper de son écuyer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 19:19

Lucas attendait la réponse de l'homme en étant un peu stressé, mais en l'entendant dire qu'il fera de lui son écuyer, Lucas fut surpris et en même temps intrigué car il ne savait pas ce que c'était. Il écarquille alors les yeux en disant : "Hein? Quoi? C'est vrai? Mais c'est quoi un écuyer chez vous? On n'est pas à l'époque des chevaliers".

Après s'être présenté et dit son rôle dans le groupe, il lui explique ce qu'était un écuyer. En gros, les écuyers sont les apprentis des templiers en vu de devenir eux-même templier plus tard. Il explique quel type de templier était Gigi ainsi que lui-même. Apparemment, ils avaient un rôle similaire, mais utilisaient des moyens différents. Lucas ne s'attendait vraiment pas à avoir un titre aussi élogieux dès le départ.


"Mais pourquoi me choisir moi comme apprenti? Il doit bien y avoir plein de Purificateurs mieux qualifier que moi pour ce rôle, non?"


Tenshirock lui explique alors pourquoi il l'avait choisi et qu'il le considérait comme une bonne recrue pour le succéder.


"Heu...si vous le dites".


Ensuite, Tenshirock lui lance un regard assez menaçant et lui demande de ne pas lui faire honte aux risques de représailles, Lucas ravale alors sa salive avant de répondre :
"Heu...oui..."

Ryô pris à son tour la parole, lui souhaitant le bienvenu dans le groupe avant de le mettre en garde de ce qu'il risquait et prétendre qu'il est lui-même un écuyer et que c'est pour ça qu'il remplace Gigi en ce moment. Il dit alors comme quoi Tenshirock fabrique de superbes armes avant de dire qu'il essaiera d'être sympas avec lui en vu de la situation avant de prétendre connaître ses faiblesses depuis la dernière fois où il a été un bon entraînement. Lucas fronce les sourcils et réplique :
"Je suis pas un cobaye et je connais aussi la tienne grâce à Rox, tu veux un coup de foudre?"

Comprenant qu'il le menaçait en faisant mine de rien, mais n'étant pas stupide, il répond à sa menace en étant un peu plus direct, Rox lance un regard sévère à Ryo en émettant des étincelles de foudre de ses joues rouges. Ryo demande à Tenshirock si il a besoin de ses services, Lucas regarde Tenshirock.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 23:58

Après que Tenshirock ait annoncé la décision de faire Lucas son écuyer, ce dernier, tout comme Ryô, fut surpris par l'annonce, mais suite à ses explications, ils finissent par comprendre. Quand Ryô intervient en disant qu'il était lui aussi un écuyer, Tenshirock répond : "T'est juste écuyer remplaçant suite à la disparition d'Alice, la vraie écuyère de Gigi, car ce dernier déprimait de ne plus pouvoir enseigner toutes ses connaissances à un jeune".

Ensuite, il commence de nouveau à avoir des tensions entre Ryô et Lucas suite à une menace que le lionceau a fait, ce qui a entrainé que Lucas se mette à son tour à le menacer. Tenshirock décide d'intervenir en disant :
"Wow wow wow! On se calme les jeunes. On n'est pas ici pour se disputer, surtout que la chef déteste ça, Ryô, tu devrais le savoir à ce que je sache".

Ryô lui demande alors si il a encore besoin de ses services.


"Oui, venez".


Il avance alors et se rend dans une salle avec plusieurs armes divers, une sorte de piste avec des obstacles et des punchinball.


"Bon, je sais ce que tu vaux niveau intellect, mais qu'en est-il de ta forme physique? Fais ce parcours d'obstacle".

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 1:20

Quand ils parlèrent des écuyers, et que Lucas demande pourquoi il a été choisit, alors qu'il y avait pleins d'autres Purificateurs mieux qualifiés que lui pour faire ce travail, ce qui donne envie à Ryo de donner son avis.

"Non, justement, c'est un peu la crise en ce moment, mais s'il t'a choisit, c'est qu'il te trouve digne de devenir son successeur."

Peu de temps après, quand il dit ce qu'il était, Tenshirock le reprit, et de ce fait, Ryo mit son doigt devant sa bouche, comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas le dire, avant d'enlever son doigt, riant un petit peu, avant d'être à novueau sérieux.

"Oui, ça l'a beaucoup affecté, il ne faut surtout pas lui en parler, surtout pas en ce moment. Il ce reproche encore de n'avoir pas été à la hauteur, alors que ce n'était aps de sa faute lorsqu'on a enfin su ce qu'il c'était vraiment passé. En tout cas, il semble pas encore être pre^t à prendre un vrai apprenti, mais ça va venir, j'ai bon espoir"

Eh oui, Gigi ne montrait peut-être pas tout le temps ses émotions, et pourtant, il l'aimait beaucoup cette petite. Elle était prometteuse dans la carrière, elle était devenue un peu comme une petite soeur qu'il n'avait jamais eue, c'est pour cette raison qu'il avait fait une petite déprime, et à présent, cela commençait enfin à aller mieux, comme quoi, il n'avait pas de chance. C'est peu de temps après que lorsque Lucas répondit à ses menaces, qu'il ce senti angoissé, jusqu'à ce qu'il entende ce qu'il croyait être son plus gros point faible, ce qui le calma, et le fit même rire, car malgré le fait qu'il avait un peu de mal à supporter la foudre, ce n'était pas ça qui l'affectait le plus.

"Ouf, j'ai cru que c'était pire, ça va alors si c'est qu'un coup de jus"

Dit-il, avant de ce faire couper par Tenshirock, qui semblait ne pas vouloir qu'il ce batte, lui faisant même ce rappeler ce dont Altria détestait.

"Désolé, je crois qu'on a de la peine à communiquer, mais ça va passer, pis c'est bien comme ça que ce forme les grandes amitiés, non ? Je ne dis aps qu'on va devenir les meilleurs amis du monde, mais on va essayer de faire en sorte que le courant passe bien entre nous"

Il était prêt à faire des efforts, il espérait que cela serait aussi son cas. Par contre, il espérait qu'il ne prendrait pas les mots de sa phrase à la lettre, car il n'avait aps envie de ce faire foudroyer. Le hackeur dit qu'il aviat encore besoin de lui, alors il le suivit, puis lorsqu'ils arrivèrent dans une salle d'entraînement, il entendit le templier dire qu'il vou voulait tester ses aptitudes physiques.

"Et moi je fais quoi ? Je lui tire des balles à blancs pour voir s'il est capable de tout esquiver ? T'en fait pas, si c'est ça la raison pour laquelle je vous ais accompagné, ça ne fait pas mal, en tout cas, pas autat qu'une vrai balle, tout ce que tu risques c'est quelques bleus"

Ryo disait ces mots sur u un ton posé et calme, n'affichant aucune émotions, essayant ainsi de faire comme Gino pour éviter qu'il ce fasse à nouveau griller, mais aussi pour éviter qu'il ce réjouisse trop vite. Par contre, si ce n'était aps ça, tant pis, il regarderait al progression de Luca.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:16

Quand Lucas fait part de son incompréhension au choix de Tenshirock de le prendre comme écuyer car il pense qu'il y a d'autres purificateurs plus expérimentés que lui pour le poste, Ryô lui répond que ce n'était pas le cas car c'était une période de crise, mais qu'il doit être jugé digne pour ce poste. Lucas ne répond pas et se contente de hausser les épaules, se disant que tant mieux, au moins, cette mission d'infiltration s'est avérée moins difficile et moins terrible qu'il ne l'avait imaginé. Ryô l'accueil ensuite avant de le mettre en garde, précisant qu'il était lui-même un écuyer. Tenshirock intervient pour dire qu'il ne faisait que remplacer l'ancienne écuyère de Gino qui faisait une dépression suite à la disparition de cette dernière et c'est pour cela qu'il ne fallait pas lui en parler. Lucas ne voyait pas trop le problème car il était certain de ne pas le voir ou avoir peu d'occasion de lui parler et puis cette histoire ne l'intéressait pas vraiment car ça ne le concernait pas directement. Puis, Ryô se met à le menacer un peu , Lucas le menace à son tour de demander à Rox de l'électrocuter, ce qui semble amuser le lionceau transformé en humain.

"Fais pas genre. Je t'ai vu détalé comme un lapin la dernière fois qu'il t'a électrocuté".


Tenshirock leur demande de ne pas se disputer, disant que Altria n'aimait pas du tout ça. Ryô s'excuse en disant que les choses finiront par aller entre eux. Lucas ne répond pas et se contente de croiser les bras avant de détourner la tête en faisant la moue. Quand Tenshirock lui demande de le suivre, Lucas se lève de sa chaise, Rox reste sur son épaule. Il suit le templier anticaster jusqu'à ce qui ressemblait à une salle de sport. Tenshirock lui demande de faire le parcours d'obstacle, Lucas l'observe et voit qu'il était vraiment très dure et se doutant d'entrée de jeu qu'il n'y arriverait pas. Ryô demande ce qu'il doit faire et quand il parle de lui tirer dessus, Lucas s'énerve.


"Ça va pas la tête?! Je suis pas un vulgaire lapin!"


Ryô le rassure que ça ne lui ferait pas de mal, mais Lucas n'adoucit pas son regard car il n'aprécit pas qu'on lui tire dessus, que ça soit avec des balles à blanc ou normal. Quand Tenshirock leur dit d'y aller, Lucas commence, mais quand il doit sauter la première barrière, il se la prend en plein ventre et tombe par terre. Il serre les dents et se relève. Il doit alors passer des pneu, bon, là, il réussit car c'était assez simple. Mais voilà qu'il devait escalader un mur, il tente, mais tombe directement. Ensuite, il devait passer sur une corde au-dessus d'un bassin d'eau, il perd l'équilibre et tombe dans l'eau. En ayant marre, il sort de l'eau en secouant ses vêtements avant de dire :
"Bon...on va arrêter les frais...je crois que vous en avez assez vu sur mon niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:25

Après avoir clos la dispute entre Ryô et Lucas, Tenshirock les mena jusqu'à la salle d'entraînement. Ryô lui demande ce qu'il doit faire, proposant de tirer avec des balles à blanc, ce qui semble agacer Lucas qui prend facilement la mouche. Tenshirock dit alors : "J'ai dit pas de dispute. Ryô, tu vas tout simplement faire le parcours en même temps que lui pour me permettre de mieux l'évaluer, histoire de voir l'écart de niveau. Bon, allez-y".

Il observe alors Lucas qui ne réussit aucun parcours. Tenshirock se doutait qu'il n'était pas physique, mais à ce point, il se rend compte qu'il y a vraiment du boulot. Quand il tombe dans la bassine et en sort en ne voulant visiblement plus poursuivre, Tenshirock prend une serviette et la lui passe en disant :
"Tiens, sèche-toi, n'attrape pas froid".

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 21:39

Ryo préférait ne rien répondre à la provocation de Lucas. Par contre, lorsque ce derneir prit la mouche, et que Tenshirock le reprit, Ryo souffla.

"Pff, désolé"

Dit-il sans convictions, car ça commençait vraiment à l'agacer de devoir tout le temps fair eprofil bas alors que Lucas ne faisait rien pour arranger les choses. Tenshirock lui dit que lui aussi devrait faire le parcourt, ce qui eut l'air de le réjouir.

"Cool ! Je sens qu'on va bien rigoler"

Là, il semblait être enfin motivé. Il enleva la casquette, la veste et les armes de Gino, ne voulant pas les abimer, puis il s'en alla à la suite de Lucas, où il pu voir ce planter lamentablement avec le premier obstacle.

"Houlà, ça doit pas faire du bien ! ça va aller ? Tu peux contineur ?"

Demanda-t-il en espérant qu'il ne s'était pas cassé une cote. Il fit alors l'exercice en sautant tranquillement par-dessus la barrière, avec de la souplesse, puis il parti à la suite de Lucas et passa dans les pneus, et continua le parcourt en grimpant aisément au mur. Alors qu'il se retrouvait très vite en haut, il ce mit à ce demander où était Lucas, c'est alors qu'il le vit tomber, ce qui le fit soupirer, ce disant qu'il n'était pas très bon en sport. Après être descendu, il alla rejoindre Lucas, et dès qu'il fut sur le rebord, il pu le voir tomber à l'eau, ce qui lui donan très envie de lui faire un commentaire, mais pour sa sécurité personnelle, il préférait ne rien dire de plus. Il alla alors sur la corde, mais au lieu de marcher, il ce mit à courir dessus, semblant ce moquer des lois de l'apesanteur, pour arriver assez vite sur l'autre rive.

"Je peux continuer ou vous voulez passer à autre chose ?"

Demanda le jeune homme en souriant, tout en ce demandant si c'était possible que Tenshirock puisse s'occuper de son stagiaire tout en regardant ses prochaines prestations. On ne dirait pas comme ça, mais sa malédiction l'avait beaucoup aidé pour le sport, et de ce fait, ila remerciait. Enfin, il l'appelait malédiction, mais en ce souvenant bien, c'était un peu de sa faute s'il l'avait reçue, s'il avait été plus cool, il ne l'aurait jamais obtenue, mais bon, à présent, elle lui rendait bien service, donc ça allait. Il ce mit également à penser que Lucas allait devoir faire de gros efforts s'il voulait atteindre son niveau, et il ce demandait comment il allait faire pour le rattraper. Ne ce faisant pas de soucis, il préférait attendre la suite des opérations.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 23:14

Lucas ne répond pas à Ryô après qu'il ait échoué le première épreuve et essaie de continuer, mais il finit par tomber dans une bassine, il en sort en faisant la moue et en décidant d'arrêter les frais, pensant qu'il avait assez montrer ce qu'il valait. Tenshirock lui passe une serviette en lui demandant de se sécher, Lucas prend la serviette et se sèche avec le corps, puis ses cheveux qui étaient tout aplatis du coup, ce qui faisait bizarre car vu qu'il avait beaucoup de cheveux qui étaient ébouriffés d'habitude, on pouvait voir qu'il avait les cheveux mi-long. Après que Ryô ait posé une question à Tenhirock, Lucas demande : "Et moi? Je dois faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 23:23

Tenshirock laisse Lucas se sécher, sans faire de commentaire, se disant qu'il était assez braqué comme ça, autant ne pas en rajouter sinon, il allait perdre sa motivation et ce n'était pas le but de la manoeuvre. Il écoute leur question et il eut une idée. Il finit par dire : "Bon, vu que vous faisiez tous les deux les malins toute à l'heure, je vais vous demander de vous affronter. Attention, il y a des règles à respecter, on ne fait pas appel à son familier, on n'utilise pas d'armes de quelques sortes que ce soit, on n'utilise pas de pouvoirs, pas d'artefacts, pas d'invention. Rien d'autre que son corps. Compris? Bon, commencez!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 0:38

Ils étaient tous les deux à attendre une réponse du templier, et ce qu'ils obtinrent eu l'air de surprendre Ryo, qui s'attendait à tout, sauf à ça. Il roula plusieurs fois les yeux, mais ne fit aucun commentaires, ce disant que cela n'en valait pas la peine. Il ce disait qeu c'était une idée débile, car ils ne s'appréciaient pas trop et risqueraient de finir à l'hôpital. Tout ce qu'il fait, fut de soupirer, puis de sourire, préférant garder sa confiance en lui, pour éviter de ce faire déstabiliser par des mots inattendus. Il s'approcha de la zone de combat, puis il scruta Lucas avec ses deux prunelles en ayant l'air sérieux.

"Rassure-moi, tu as au moins pratiqué cours de self-défenses ? Si tu es prêt, on peut y aller"

Après s'être assuré que Lucas était prêt, il s'amusa à essayer de le déconcentrer en envoyant plusieurs coups de poings vifs à côté de sa tête. Même s'il ne l'appréciait pas, finir à l'hôpital, alors en premier lieu, il testa un peu ses réflexes en agissant de la sorte. A force de tout le temps ce cacher derrière sa souris électrique, il ce disait que ce jeune garçon ne devait pas non plus être bon en sport de combat. Suite à cela, il ce mit un peu en position, de sorte à pouvoir contrer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 0:09

Quand Tenshirock demande à Lucas et Ryô de se battre entre eux à la loyale, sans Rox, Lucas écarquille les yeux, choqué, et dit : "Quoi?! C'est une blague?!"

Lucas le sentait pas du tout là. Déjà que ce type ne pouvait le sentir, il allait vouloir sans doute en profiter pour régler ses comptes et Rox n'aurait pas le droit d'intervenir pour le protéger. Ce dernier le regarde.


"Lucas, c'est une mauvaise idée, tu sais pas de quoi il est capable et jusqu'où ça ira. Essaie de le persuader d'abandonner cette idée. Dis-lui clairement que tu ne sais pas te battre".


"Mais la dernière fois, quand les enfants m'ont embêté, j'ai réussi à les battre, je peux peut-être recommencé".


"Et si tu réussi pas? Tu finiras blessé".


"Je vais essayer".


Lucas fait descendre Rox de son épaule et monte sur un terrain de combat. Quand Ryô lui demande s'il a déjà pris des cours de self-défense. Il se contente de secouer la tête de droite à gauche sans rien dire et attendre. Quand il commence ses attaques, Lucas recule et se contente de esquiver. Quand il arrête, il se met en garde et l'observe bien.


HRP-Passe le tour de Tenshirock-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 17:56

Quand il dit ne pas avoir fait de cours de self-défense, Ryo soupira en ayant l'air ennuyé. A voir son air, on aurait dit que ça l'embêtait de ce battre contre ce gamin, même s'il avait de la peine à le supporter, il ne voulait pas le tabasser sans qu'il y ait du répondant, sinon c'était du passage à tabac, de la maltraitance, et il savait très bien que Gino ne l'approuverait pas, lorsqu'il l'apprendrait en étant à nouveau parmi eux. Ne voulant aps avoir de problèmes, il fit donc sa première attaque, et eut l'air content qu'il réussise à esquiver.

"C'est bien, tu as des réflexes. On va essayer un truc. Dès que tu me verras te donner un vrai coup de poing, tu devras croiser tes mains pour bloquer et repousser mon coup. Je crois que même un intello comme toi devrait y arriver"

Ryo avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Par contre, il fit exprès de lui faire peur en lui disant qu'il allait lui donner des coups, pour être sûr qu'il soit motivé. Dès qu'il fut sûr que son adversaire était prêt, il alla vers lui et avança son poing comme pour lui donner un gros coup, sauf qu'à chaque fois qu'il faisait ce geste, il ralentissait, pour que Lucas puisse faire ce qu'il lui avait demandé, ce qui lui permit aussi de ne pas lui donner des coups trop forts, s'il n'y arrivait pas. Le but n'était pas de lui faire des bleus, mais de lui apprendre à ce défendre et à repousser son adversaire, avant de passer à une autre étape. Ses coups étaient donc tout gentils, mais c'était juste pour l'entraîner un peu, avant le grand combat, enfin lorsqu'il aura tout assimilé et qu'il puisse vraiment ce battre avec lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 23:53

Lucas continue d'esquiver, bien qu'il voyait bien que Ryô n'était pas à fond dans ses coups. Il se met à faire un commentaire avant de dire ce qu'il allait faire et le conseiller. Lucas dit alors : "Heu...il me semble que c'est sensé être un combat d'évaluation. Tu as le droit de me donner ce genre de conseil en plein milieu?"

Ne comprenant pas pourquoi il faisait ça, il n'avait pas pu s'empêcher de poser la question, mais quand il s'apprête à frapper, Lucas analyse rapidement sa manière de se tenir.


*Il va se contenter d'enchaîner des coups sans mettre beaucoup de force. Je vais pouvoir parer en poussant ses coups aisément. Je pourrais au final stopper ses poings avec les paumes de mes mains et enchaîner avec deux tournés de bras qui déboiteront ses coudes. J'aurais alors une ouverture pour donner un coup de coude au ventre pour couper la respiration. Diagnostique, bras paralysés et côtes fêlées. Temps de guérison, une semaine*.


Rapidement, il se contente de pousser son bras sur les côtés deux fois, ensuite, il finit par arrêter son premier poing avec la paume de sa main et la resserrer, l'empêchant de repartir avec. Ensuite, il bloque le deuxième poing et resserre sa seconde main. Il tourne alors ses poignets pour tourner les bras de Ryô comme si c'était une clé dans une serrure, ce qui eut pour effet de déboîter ses coudes, ainsi, Ryô ne pouvait plus utiliser ses avant-bras neutralisés. Lucas enchaîne en lui donnant un violent coup de coude en plein milieu du ventre avant de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 19:59

Ryo ce mit à lui faire un grand sourire lorsque Lucas lui demanda s'il était au courant qu'il s'agissait d'un test pour analyser les aptitudes au combat.

"Et si ça me soule de me battre contre un mec qui ne sait pas ce défendre, ça te va comme réponse ? Je peux pas me battre à fond contre toi tant que tu sauras pas te défendre"

Lui dire ce qu'il pensait réellement eu l'air de lui faire du bien. Continuant ainsi à entraîner Lucas à ce défendre, ce dernier lui fit soudainement un truc dont il ne s'attendait pas du tout. Etant bien plus surprit qu'ayant mal, Ryo ce retrouva avec les épaules déboîtées. Ayant également le souffle coupé, il fini tout de même par s'en remettre, ce mettant même à rire, comme s'il était content de ce que venait de faire le gamin.

"Super ! Tu apprends vite ! Maintenant, je peux vraiment t'en coller une !"

A ce moment précis, il était à ce demander s'il n'était aps devenu fou, et pourtant, ce n'était aps le cas. Malgré le faite qu'il avait mal aux bras, il ce mit à courir vivement autour de Lucas, puis, sans qu'il ne s'y attende, Ryo arriva par l'arrière et lui fit un croche-patte pour qu'il tombe, puis il lui envoya un violent coup de pied qui envoya valser Lucas hors du Ring.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 23:00

Tenshirock observait Ryô et Lucas combattre, mais en voyant Ryô ne pas se battre à fond, cela agace un peu Tenshirock car que Lucas sache se battre ou pas, il devait savoir si il était capable de s'adapter à son adversaire, à différentes situations. Mais apparemment, ce gamin cachait de le ressource car il parvenait à déboiter les bras de Ryô. Voyant la réaction de ce dernier, Tenshirock fait apparaître son katana recouvert d'éclairs rouges et le plante au sol. L'éclair parcours le sol jusqu'à Ryô avant de l'entourer pour l'immobiliser. Il dit alors : "Si tu évitais de te faire encore plus mal, ça m'arrangerait, j'ai pas envie que Gino m'en veuille à son retour".

Il déplante son épée et Ryô pouvait de nouveau bouger. Il s'en approche avec un flacon de potion et lui met dans la bouche en disant :
"Tiens, avale ça, ça te soignera".

Il s'approche de Lucas en disant :
"Bon, pas mal, mais ça manque un peu de force. Tu sais analyser des situations et t'en sortir en fonction de ces situations, mais tu manques d'endurance et de force. Je vais passer le week-end à améliorer ça. Lundi, tu retourneras en cours pour t'éviter des problèmes avec les Dominateurs, mais je veux que tu sois attentif et que tu nous dises ce qu'ils comptent faire exactement pour qu'on puisse les arrêter, ok? Tu as un portable pour communiquer?"

HRP-Tu peux répondre, je répondrais avec Lucas après toi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 22:41

En ce sentant immobilisé, Ryo ce mit à ce demander ce qu'il ce passait, avant de voir que le katana de Tenshirock était planté dansle sol. Pensant que c'était sûrement l'un de ses coups en douce pour tenter de calmer le jeu, il pu entendre que ce qu'il pensait était justifié, car le templier prit la parole. Lorsqu'il eu terminé, Ryo ne pu s'empêcher d'enchaîner.

"T'en fait pas, il t'en voudra pas, car il sait bien que si je me blesse, c'est parce que je fais l'imbécile. Par contre, elle est géniale ton arme !"

Il souriait au hackeur, semblant être sûr de lui. Par contre, lorsqu'il lui donna une potion, Ryo hocha la tête en signe d'approbation, puis il avala le liquide, et il pu ce rendre compte que les effets étaient assez efficaces.

"Wahou ! ça aussi c'est de ta confection ? C'est mortel ! Merci !"

S'exclama Ryo en ayant l'air super heuruex. Il reprit et remit tout ce qu'il avait enlevé, puisqu'il était libre, puis il écouta les conseils de Tenshirock, destinés à Lucas. Restant silencieux, il ce mit à penser qu'il était content que quelqu'un comme Tenshirock fasse partie des Purificateurs, car son savoir leur était vraiment utile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 20:21

Lucas ne baisse pas sa garde, même s'il sait que Ryô ne pouvait plus bouger ses bras, il se doutait qu'il n'abandonnerait pas et il devine bien car il dit qu'il allait lui en coller une après avoir rit. Il fonce alors vers lui, mais fut stoppé par Tenshirock qui utilise le pouvoir de son arme pour ça. Rox, voyant que le combat semblait terminé, s'approche de Lucas avant de grimper sur son épaule. L'anticaster donne à Ryô une potion avant de s'adresser à Lucas pour lui faire part de ses impressions par rapport à ce qu'il a vu et ce qu'il devra faire. Lucas est surprit de pouvoir retourner à l'académie si tôt, il était en même temps content car cela voulait dire qu'il s'en sortait bien, mais il avait aussi des craintes à cause de Jimbolo qui devait encore lui en vouloir de lui avoir donné un bon coup de poing. Mais il ne préfère rien dire et se contente de hocher la tête. Par contre, quand il demande s'il a un moyen de communication, Lucas répond : "Heu...non, je n'en ai jamais eu, désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 20:55

Tenshirock ne répond pas à Ryô, préférant se concentrer sur son apprenti. Ce dernier lui dit qu'il n'avait pas de portable, ce qui était assez embêtant. Il dit alors : "Bon, dans ce cas, je vais t'en trouver un de ma fabrication et te le passer avant ton départ. Mais je te prête le mien pour que tu contactes Killua pour le rassurer sur ton absence. Trouves une bonne excuse. Je vais t'amener à ta chambre, viens. Ryô, tu nous suis aussi".

Il leur fait signe de les suivre et le mène jusqu'à une petite chambre qui était plutôt simple. Il y avait un petit lit, un petit bureau et une armoire. Tout était gris clair, il regarde Lucas et dit :
"Tu dormiras ici, ma chambre est à côté en cas de problème".

Il lui passe son propre portable.


"Tiens, contacte ton ami, je t'attend en sale d'entraînement où tu pourras me le rendre".


Il s'en va alors.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:10

Lorsque le combat fut terminé, Ryo ce contenta d'hocher la tête, en signe d'approbation, puis il ce mit à suivre le duo, puis une fois arrivé aux chambre, il s'en alla ouvrir une, qui n'était pas loin. Il ouvrit les volets et ce mit à l'aérer, tout en écoutant ce que disait Tenshirock à Lucas.  Cette chambre, c'était celle de Gino, que ce dernier avait oublié de fermer à clef en partant de cette dernière, lorsqu'il l'avait utilisée, il y a de cela déjà quelques jours. Certes, il avait une maison, mais il y avait des fois où il dormait ici, lorsqu'il n'avait pas le temps de rentrer chez lui. Après avoir secoué le duvet et refait le lit, il s'occupa de nettoyer un peu la poussière, puis une fois qu'il estima que c'était propre, il referma la fenêtre, pusi il sorti de la chambre.

*ça, c'est fait*

Pensa-t-il en étant content que la potion du hackeur ait bien fonctionné, sinon il aurait eu de la peine à faire tout cela. Il alla ensuite dans sa chambre, puis il fit la même chose, avant de s'asseoir sur le lit, tendant l'oreille pour savoir où en était Lucas dans sa discussion avec Killua, pensant le reconduire à la salle d'entraînement, lorsqu'il aurait terminé son coup de fil. Il ce permit alors d'envoyer des messages à sa petite-amie, pour l'informer de ce qu'il avait entendu, avant d'être un peu gêné.

*Mais pourquoi tu dis ça ? Non, c'est pas le moment que je te tél bon sang !*

Pensa-t-il en espérant qu'elle n'en ferait pas qu'à sa tête, comme d'habitude. Il eu un petit sourire, puis il ce leva et sorti de sa chambre, ce dirigeant vers celle de Lucas, ce demadnant s'il avait fini ou non, pour qu'il puisse le mener à la salle d'entraînement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 19:18

Quand Lucas dit à Tenshirock qu'il n'a jamais eut de portable, ce dernier dit qu'il lui en passera un avant qu'il retourne à l'académie. Ensuite, il lui demande de le suivre pour qu'il le mène à sa chambre. Lucas prend son sacs d'affaire avant de suivre Tenshirock jusqu'à une chambre qui était sensée être la sienne à présent. Elle était simple, mais semblait confortable. De toute manière, après avoir vécu longtemps dans une cellule du QG des Dominateurs dans de mauvaises conditions, il n'était pas très difficile. Il prend le portable de Tenshirock avant qu'il sorte en lui demandant de le rejoindre. Lucas regarde ses vêtements un peu humides après son test catastrophique et décide de les enlever. Il lui les pose alors sur sa chaise qu'il met près du chauffage pour qu'ils sèchent plus vite. Ensuite, il met d'autres vêtements, des vêtements de sport pour être plus à l'aise durant son entraînement. Une fois tout propre et sec, il prend le portable de Tenshirock et le regarde un moment.

"Je voudrais bien contacter Killua, mais je ne connais même pas son numéro".


"Tu n'as qu'à procéder comme tu l'as fait pour attirer l'attention des Purificateurs sur toi, en hackant la base de données des Dominateurs, ils doivent bien avoir le numéro de Killua pour le contacter en cas de problèmes vu qu'il est mercenaire".


"Oui, c'est vrai, mais c'est pas pratique de hacker avec un téléphone portable, enfin, je vais essayer".


Lucas allume le portable de Tenshirock et était surpris de constater qu'il n'était pas comme les portables classiques, en effet, il y avait pleins de fonction qu'on ne trouvait pas ailleurs et il semblait plus puissant aussi, un peu comme un PC de Gamer. Il finit par entrer dans la base de données des Dominateurs et trouve le numéro de portable de Killua. Il lui envoie alors un texto.


Bonjour,

Je vais bien, ne te fais pas de soucis. J'ai commencé un stage d'informatique pour le concours dans lequel le professeur d'informatique m'a inscrit, donc je m'absenterais un petit temps.

Ne me recontacte pas car j'utilise un téléphone qu'on m'a prêté.

Au revoir.

Lucas


Une fois ceci fait, il met le téléphone dans sa poche et regarde Rox.


"Tu viens avec moi ou pas?"


"Je préfère venir, on ne sait jamais, on est chez les Purificateurs après tout".


"Comme tu veux".


Lucas sort de la chambre avec Rox sur son épaule et voit Ryô.


"Heu...un soucis?"


HRP-Passes le tour de Tenshirock-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:27

Quand Lucas sort enfin de sa chambre, Ryo soupira, ce disant qu'il en avait quand même mit du temps à écrire son message. Le jeune garçon lui demanda s'il avaitun problème ce qui fait qu'il hocha négativement de la t^te.

"Non, aucun. Tu as un bon esprit d'analyse, mais tu te souviens au moins où ce situe la salle d'entraînement ou t'attend TEnshirock ? Je t'y conduis, si tu as un doute"

Il disait ces mots avec un air neutre, comme pour faire genre qu'il s'en foutait s'il ce perdait, que c'était seulement pour s'assurer qu'il arrive à retrouver le TEmplier et rien da'utre, pour éviter qu'il soit en retard ou que son supérieur l'attende pour rien. C'est peu de temps après que son téléphone portable sonna, ce qui le fit soupirer. Il décrocha tout de même.

"Décidément, tu ne peux pas t'en empêcher hein ? Ouais, ouais c'est ça ! Je te rappelle plus tard, je vais bosser. Bah oui madame, j'ai encore du taff, je me tourne pas les pouces à rien foutre. Allez, arrête de me charier. Bisous, à ce soir"

Il parlait en semblant être un peu agacé, au début, puis il s'était un peu détendu, lui parant d'un ton amusé, avant qu'il ne finisse par raccrocher. Ne disant rien d'autre à ce sujet, il rangea son téléphone, puis fit un signe de tête à Lucas, comme pour lui dire de le suivre, s'il le désirait, et s'il était encore présent, avant de ce rendre dans la bonen direction.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 21:36

Quand Lucas voit Ryô, il demande s'il a un soucis car il ne comprenait pas pourquoi il était devant la porte de sa chambre, trouvant que c'était un peu bizarre. Il se demandait un peu d'ailleurs s'il ne commençait pas à douter de lui. Mais quand il répond, Lucas affiche un air dépité avant de dire : "Oui, je m'en souviens, je ne suis pas débile".

Ensuite, Ryô répond à son téléphone, parlant à une fille apparemment, quand il finit, Lucas dit :
"C'est pas sérieux d'utiliser son téléphone de manière personnelle dans son lieu de travail".

Il se rend alors à la salle d'entraînement où l'attendait Tenshirock. Il n'était pas vraiment impatient de cet entraînement car il ne voulait pas s'humilier encore une fois comme toute à l'heure. Il s'approche de Tenshirock et lui passe son portable.


"Tenez, j'ai envoyé un message à Killua pour lui faire croire que je suivais une formation en informatique pour faire le concours qu'un professeur m'a inscrit".
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 22:10

Tenshirock est revenu dans la salle d'entraînement où il a tout préparé pour entraîner son écuyer dans les meilleurs conditions. Une fois que tout fut prêt, il se met à fumer un bon cigare car il commençait à être un peu en manque. Il finissait juste de le fumer quand Lucas arrive avec Ryô. Lucas lui rend son portable en disant ce qu'il a dit à Killua pour expliquer son absence. Tenshirock prend son appareil en hochant la tête d'un air satisfait.

"Bien. Maintenant, je vais appeler la chef pour lui dire que j'ai trouver un écuyer et dire qu'il s'agit de toi. Elle voudra sans doute te voir après".


Il compose alors le numéro de Altria et entend le téléphone sonner avant de tomber sur la messagerie. Il trouvait ça bizarre car elle répondait toujours à ses appels d'habitude pour savoir où il en était dans l'évolution du projet sentinelles qui était top secret. Parmi les templiers et les cavaliers de l'apocalypse, il était l'un des seuls au courant de ce projet vu qu'il le supervisait. Il était d'ailleurs trop tôt pour Lucas d'en connaître l'existence, même s'il devra le faire un jour, mais il ne le fera pas sans l'autorisation de Altria, ça c'est sûr. Bref, en tout cas, là, anormalement, elle ne répondait pas, du coup, elle espérait que ce n'était rien de grave et que c'était un simple problème de communication. Il se contente donc de laisser un message.


"Bonjour, c'est Tenshirock, j'ai quelque chose d'important à vous annoncer. Rappelez-moi le plus vite possible. Au revoir".


Il raccroche alors et regarde Ryô.


"Dis-moi, tu as vu Altria dernièrement? Elle ne répond pas au téléphone".


Il regarde Lucas et lui lance un katana avant de dire :
"On va vraiment passer aux choses sérieuses maintenant".

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 17:58

Quand Lucas lui dit qu'il n'était pas débile, qu'il pouvait retoruver le chemin tout seul, Ryo hausa les épaules, lui faisant bien comprendre qu'il était s'en fichait de ce qu'il pensait, car il préférait agir ainsi pour éviter d'avoir une mauvaise réflexion en pensant qu'il l'avait laissé tout seul dès le premier jour, et or, ce n'était pas le cas, donc tout irait bien. Ensuite, lorsque Lucas lui fit une réflexion, Ryo préféra mettre ses mains dans ses poches tout en sifflotant, comme s'il n'avait rien entendu.

*C'est ça, cause toujours, ça te regarde pas de toute façon*

Pensa Ryo en restant silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à la salle d'entraînement. Il écouta ce qu'avait à dire Tenshirock, puis dès qu'il eu l'air de laisser un message, Ryo eu un air perplexe, jusqu'à ce qu'il lui pose une question.

"Eh bien, en faites, non. La dernière fois que je l'ai vue, c'était juste pour lui dire que Gino avait bien suivit ses conseils, depuis, je ne sais pas où elle pourrait être, car elle m'a juste dit de bien veiller sur lui en attendant qu'il ce rétablisse, et je ne peux même pas enquêter sur elle, si tu me le demandais, car Gigi ne veut pas que je fouine dans les affaires privées du QG, car il dit tout le temps que je ne suis pas un détective privé, et que ce n'est qu'en mission que je peux le faire, désolé"

Avant, lorsqu'il ne savait pas comment reprendre forme humaine, il ce permettait d'utiliser sa forme adorable pour pouvoir faire son boulot de chasseur remplaçant à fond, mais vu qu'il c'était souvent fait remettre à l'ordre, il préférait mettre les choses au point. C'est peu de temps après que Tenshirock lançA un katana à Lucas, ce qui fait que Ryo siffla, l'air admiratif.

"Eh bien, tu ne perd pas de temps pour lui apprendre à ce battre avec un gros calibre. Tu es sûr que ce n'est pas trop tôt ?"

Demanda-t-il en pensant que ce n'était aps une bonne idée, surtout en ayant vu Lucas mal réagir parce qu'il voulait lui tirer dessus, alors ce battre avec une arme, il allait, peut-être, non plus ne pas le vouloir, ce qui fait que le jeune homme ce demandait comment les choses allaient ce dérouler.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:30

Lucas était un peu stressé quand Tenshirock lui dit qu'il allait appeler sa chef car il est possible qu'elle veuille lui parler en face à face et elle se laisserait sans doute pas duper comme Tenshirock en vu de leur dernière rencontre, déjà que c'était tendu avec Ryô...Mais il essaie de ne rien laisser paraître, il se contente de regarder Rox qui avait ressenti sa crainte et c'était frotter contre son visage. Lucas le caresse alors avant de regarder Tenshirock appeler, mais apparemment, il n'y avait personne au bout de la ligne car il laisse un message. Il pose ensuite une question à Ryô, ce dernier lui répond et Lucas roule des yeux avant de répondre : "Et tu l'as cru? C'est qu'une excuse bidon car il ne veut pas que tu le fasses mal voir par sa chef si elle te surprend. Il est templier après tout et tu es son familier, donc il est responsable de tes actes".

Soudain, Tenshirock lui lance un épée, Lucas le rattrape un peu maladroitement et il fut surpris qu'il dise qu'il allait passer aux choses sérieuses.


"Heu...Quoi? Mais j'ai jamais manié d'épée!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:44

Tenshirock écoute attentivement la réponse de Gino et quand il termine, Lucas fait un commentaire. Tenshirock le regarde et lui dit : "Justement, c'est un templier donc tu lui dois le respect autan qu'à moi. Je te prierais donc de mesurer tes paroles, jeune homme".

Il se saisit de son menton avec une de ses mains et affiche un air songeur avant de dire :
"Je la trouve bien mystérieuse ces derniers temps. Depuis qu'elle a récupéré ce masque, elle devient de plus en plus bizarre. Enfin, elle finira bien par nous faire un topo durant la prochaine réunion".

Il regarde le jeune garçon en disant :
"Et tu devras y venir, je te présenterais aux autres membres des Purificateurs".

Ensuite, décidant de commencer enfin l'entraînement, il lui lance une épée. Lucas dit qu'il n'a jamais manier d'épée et Ryô fait un commentaire. Tenshirock affiche un air impassible, ne se laissant pas déstabiliser, et répond :
"Lucas est mon écuyer, je décide moi-même de ce que je lui apprends et quand. Il a montré des capacités, autant accélérer les choses".

Tenshirock se met en garde et fonce vers Lucas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 23:23

Ryo n'appréciait pas du tout ce que disait Lucas, ce qui fit sortir de sa gorge une sorte de feulement, pas du tout contrôlée. Il eut de la chance que Tenshirock intervint à temps, cela lui évita une réplique cinglante de sa part. Ensuite, lorsqu eTenshirock dit qu'Altria était bizarre, Ryo eu un air pensif, puis lorsqu'il dit à Lucas qu'il fallait qu'il vienne à la prochaine réunion, Ryo ne fut pas surprit qu'il lui fasse cette demande, car il voulait le présenter à tout le monde, ce qui fait qu'il espérait que Gigi ne serait pas trop triste en voyant Tenshirock avec un nouveau disciple, maais c'était le risque à courir, de toute façon, il n'avait pas le choix, il allait de toute façon le savoir tôt ou tard, alors autant le présenter directement à la réunion, comme ça, ça serait fait. Restant silencieux, il fit tout de même un commentaire, ce à quoi le hackeur lui dit que c'était lui qui décidait et qu'il était temps d'accélérer les choses.

"Ok, mais avant... Lucas, pense à ce que je t'ai appris tout à l'heure au sujet du blocage. Si tu fais ça avec ton épée, tu devrais finir en un seul morceau"

Ce fut tout ce qu'il lui dit, avant de s'écarter, pour ensutie voir le templier foncer vers le jeune garçon. Ryo hésitait entre fermer les yeux et les garder ouverts. Ce disant que s'il voulait être prêt à marcher sur les traces de Gino, si on arrivait pas à le guérir, il ce dit qu'il serait intéressant de regarder ce combat. Ce forçant à le faire, il garda les yeux rivés sur les deux combattants.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 21:29

Apparemment, Tenshirock voulait passer aux choses sérieuses et ne changeait pas d'avis, bien que Lucas dit qu'il n'a jamais manié d'épée et qu'il faisait donc comprendre qu'il ne se sentait pas prêt. Du coup, Tenshirock fonce vers lui pour commencer l'entraînement de manière assez brutale.


Lucas tente alors de stopper les attaques de Tenshirock en parant les coups, mais se fit battre cette fois car Tenshirock avait une meilleur endurance et savait aussi parer ses coups, sans oublier qu'il était à l'aise à se battre avec une arme blanche contrairement à lui. Pendant plusieurs jours, Lucas subissait un entrainement physique assez intense, ce qui l'épuisait beaucoup. Tous les soirs, il s'écroulait dans son lit en étant épuisé. Vu qu'il était loin d'être au point, Tenshirock avait décidé de reporter son retour à l'académie d'une semaine, mais il lui avait passé un téléphone portable pour lui permettre de contacter Killua pour le prévenir, ce qu'il a fait en lui envoyant un simple texto au cas où il serait occupé et surtout car il voulait éviter d'être écouté. Au bout d'une semaine, Lucas finit par améliorer ses performances physiques et sa manière de se battre, mais n'étant pas habitué à faire tant d'effort, sa fatigue des soirs laissait place à un gros appétit. Aujourd'hui, Lucas se rend en salle d'entraînement. Il avait un peu changé car ses cheveux avaient un peu poussés au point qu'il étaient encore plus en bataille que d'habitude. Il portait une veste noire au-dessus d'un gilet à capuche marron ainsi qu'un pantalon en jean noir et des baskets rouges.


Entrée chez les Purificateurs Makoto10

Il marche dans les couloirs du QG des Purificateurs et se rend dans la salle d'entraînement pour y attendre Tenshirock. Il prend plusieurs kunais et les lance sur plusieurs cibles rapidement et ils se plantent en plein centre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 21:18

Pendant plusieurs jours, Tenshirock avait un peu mis de côté ses activités habituelles pour entraîner Lucas. Mais vu qu'il n'était pas assez au point à son goût lors de la fin du week-end, il lui avait demander de rester encore une semaine pour pouvoir lui apprendre au moins les bases et il ne regrettait pas du tout. Lucas était un garçon très mature et sérieux pour son âge, il apprenait vite. Il arrivait à observer ce qui l'entourait avant de s'adapter à la situation. Aujourd'hui, Tenshirock pensait que Lucas était prêt à retourner à l'académie, mais il voulait lui faire passer un dernier test, le parcours d'obstacle qu'il a raté le jour de son arrivée. Il arrive dans la salle d'entraînement et voit que Lucas était déjà là, en train de lancer des kunais au centre d'une cible et il visait bien. Il applaudit lentement avant de s'approcher en disant : "Bravo, tu es très doué".

Il appuie sur le bouton d'une télécommande avant de dire :
"Mais tu ne vas pas t'entraîner aujourd'hui, il est temps que tu retourne à l'académie avant que Jimbolo se doute de quelque chose. Mais avant de partir, tu te souviens du parcours d'obstacle du premier jour? Et bien tu vas retenter de le réussir, par contre, je te préviens, j'ai ajouté des difficultés".

Il appuie sur un bouton et il apparaît le parcours d'obstacle qui sortait du sol. Le début ressemblait au premier, donc Lucas devrait s'en sortir vu qu'il l'a déjà vu la dernière fois, mais ensuite, ça se corse car il y avait un bassin d'eau rempli de crocodiles. Ensuite, une parcours plein de piques qu'il fallait traverser avec des cordes. Mais les dites cordes étaient elles-même piégées car certaines étaient usée, donc, pouvait se casser, un bon moyen de tester le sens d'observation. Il y avait un petit trampoline devant un cercle de feu et enfin des arbalètes automatiques qui tiraient de tous les côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 0:40

Peu de temps après que Tenshirock ait demandé à Lucas de faire le même parcourt qu'à son arrivée, mais en plus hard. Ryo fit son apparition en ne portant plus du tout la tenue de Gino, ce qui était plutôt bon signe. Il semblait être rayonnant de bonheure, comme s'il allait leur annoncer une bonne nouvelle.

"Hey les gars, vous ne devinerez jamais ce que j'ai à vous dire !"

Il ce stoppa et perdit quelqeus peu son sourire en voyant le parcourt modifié. Gino le lui avait déjà fait, faire, une fois, quand il avait demandé à tester le jeune homme, donc il comprenait très bien ce qu'allait endurer Lucas.

"Houlà ! Bonne chance Lucas, tu vas en avoir besoin, et c'est pas pour te faire peur, c'est par connaissance"

Il ne voulait pas lui faire peur, juste lui dire qu'il était avec lui dans cette épreuve difficile de la vie. Peu de temps après, il eu l'air perplexe, ce rendant compte que ce n'était peut-être pas le moment de parler de ce qu'il savait. Il soupira en ce grattant l'arrière de la t^te, semblant être ennuyé, tout en ce demandant s'il n'allait aps repasser plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 13:53

Lucas s'arrête quand il entend des applaudissements espacés avant de se tourner pour voir Tenshirock qui le félicite de son évolution. Lucas dit alors : "Je vous voyais pas arrivé en premier comme d'habitude, du coup, je voulais m'échauffer un peu en vous attendant".

Tenshiorck dit alors qu'il n'allait l'entraîner aujourd'hui, qu'il va retourner à l'académie après avoir passé le parcours qu'il devait faire il y a quelques jours, mais en plus dure encore.


"Des difficultés? Comment ça?"


Tenshirock fait apparaître le parcours et en voyant tout ce qu'il devait passer, Lucas eut quelques sueurs froides. Ryô arrive alors en semblant joyeux et disant qu'il avait des choses à leur dire. Mais il s'interrompe en voyant la piste et souhaite bonne chance à Lucas. Lucas ne répond pas, il se rend sur le point de départ de la piste.


*Bon, puisqu'il faut y aller, faut y aller*.



Il se met en position avant de courir très rapidement. Lucas était devenu beaucoup plus endurant que les premiers jours et sa façon de se tenir en pratiquant était mieux. Il arrive à sauter au-dessus de toutes les barrières sans la moindre difficulté. Il passe les pneu, mais ça ne change pas de beaucoup car il avait réussit cette étape la dernière fois, là, il était juste plus rapide. Il continue de courir et voit le mûr. Il ne ralenti pas et profite de sa vitesse pour prendre de l'élan et courir le long du mûr  jusqu'au sommet. Là, il bondit, passe au-dessus en l'air avant d'atterrir au sol, les jambes pliés. Il continue en passant la corde qu'il était sensé passé en équilibre au-dessus d'une marre de crocodiles. Il prend sa veste noire, la fait tourner pour lui faire prendre une forme de corde improvisée, la passe sur la corde, se tient bien et glisse avec pour traverser la marre. Une fois l'autre bout, il atterrit au sol et remet rapidement sa veste. Il voit ensuite plusieurs cordes pour passer au-dessus des piques. Il regarde au-dessus de lui et voyant quel corde irait, il la prend et se balance jusqu'à l'autre côté où il atterrit. Il saute ensuite sur le trampoline et passe au centre du cercle de feu. Il atterrit au sol et voit les arbalètes qui l'entouraient. Il court vite en esquivant les flèches et une fois ceci fait, il sort un petit chakram, sorte de lame en forme de cercle. Il la lance et le chakram tourne en détruisant les arbalètes avant de revenir à Lucas qui le rattrape avant de le ranger dans sa poche. Il s'approche de Tenshirock en disant :
"Voilà, j'ai réussi".
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 15:43

Alors que Lucas s'apprêtait à commencer son épreuve, Ryô arrive en semblant vouloir leur annoncer une bonne nouvelle, mais il s'interrompe en voyant ce que Lucas devait traverser et encourage Lucas avant que ce dernier commence. Tenshirock observe, mais tout en observant, il s'adresse à Ryô en disant : "Tu avais quoi à nous dire pour prendre le risque de nous déranger en plein entraînement?"

Il voit que Lucas avait finit et s'approchait de lui. Tenchirock le regarde et dit :
"Impressionnant, tu t'es beaucoup améliorant et en très peu de temps, je savais que tu serais le candidat idéal pour devenir mon écuyer. Tu as toutes les qualités et compétences qu'il faut pour devenir un futur anticaster. Avant que tu partes, je tiens à t'offrir quelque chose. Tous les Purificateurs possèdent pour combler leur manque de pouvoir afin de d'équilibrer les choses un artefact. Je te donne donc ceci".

Il lui passe alors une paire de baskets.


"Ce sont des chaussures particulières, elles te permettent d'augmenter la vitesse des tes mouvements, de sauter haut et de courir et marcher le long des mûrs. Je pense que ça te sera utile".

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 23:55

Ryo ne répondit pas lorsque Tenshirock lui posa une question, car il avait les yeux rivés sur Lucas, qui était en train de faire son parcourt comme un chef. Eh bien, il avait sacrément changé le petit Lucas, lui qui n'arrivait même aps à sauter un obstacle, le voilà, qui en seulement peu de jours, venait de franchir des obstacles très durs. Dès qu'il eu terminé, Ryo l'applaudit.

"Bravo, t'es un champion Lucas ! T'es devenu hyper balèze, c'est très impressionnant!"

Il lui fit un grand sourire, tout en li faisant une tape sur l'épaule. Ensuite, il s'écarta, pour laisser passer l'entraîneur du jeune garçon. Ce taisant, il écouta tout ce qu'avait à dire TEnshirock à son disciple, puis lorsqu'il eu terminé, Ryo fini par prendre la parole.

"Bah, en faites, ce que je voulais dire, tout à l'heure, c'est que je suis trop content, car Gino est revenu à la maison et il semble aller beaucoup mieux qu'avant ! Il devrait bientôt reprendre son travail de chasseur ! En plus, avec tout mes rapports que je lui ais fait, il va vraiment avoir l'impression d'avoir rien raté ! Héhé !"

Il semblait être très heureux d'annoncer la nouvelle, et surtout très fier d'avoir pu rendre service à son ami. Dès qu'il eu fini son petit discourt, il ce rendit compte de quelque chose, ce qui fit disparaître son sourire, durant quelques secondes, comme s'il venait de comprendre quelque chose d'important, puis il retrouva son sourire.

"Du coup, avec la réussite de Lucas et la réception de son artefact magique, ça fait une triple bonne nouvelle ! La journée va être vraiment excellente ! J'ai hâte de pouvoir raconter ces dernières informations à Gigi, il va adorer !"

Bien qu'au début, il ne semblait pas être très ami avec Lucas, Ryo semblait commencer à tout doucement l'apprécier, et puis, il faisait partie de leur équipe, donc il trouvait cela normal de ce réjouir de sa réussite.


"Bon, et bien, vu que tu vas bientôt retourner à l'académie, bon retour"

Il dit ces mots d'un ton assez neutre, pensant que c'était quand même bien de dire cela. Ceci étant fait, il scruta Lucas, puis Tenshirock, ce disant qu'il devait sûrement être fier de son apprenti, ce qui lui fit avoir un petit sourire, puis il fit quelques pas en avant, ce disant que pour le moment, il n'avait plus grand chose à faire, à part rapporter tous les rapports qu'il avait écrits à son cher ami.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entrée chez les Purificateurs Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée chez les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Purificateurs   Entrée chez les Purificateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée chez les Purificateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altria Pendragon, chef des Purificateurs (Pris)
» [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale
» RP chez les pacifiques
» Bienvenue chez Purificateur
» Postes chez les Pacifiques
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: