Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 16:41

Hello tout le monde !
Je vous écrit un petit message pour vous annoncer que je serais absente durant les fêtes.

Je serasi donc absente dès ce soir, jusqu'au 4 janvier 2020.

Je vous souhaite à toutes et à tous de Joyeuses Fêtes de Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 21:13

joyeuse fete et bonne vacance !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 16:05

Merci ! Very Happy

J'espère que tout le monde à bien fêté les fêtes. Me voilà de retour =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 13:15

Je te souhaite une très bonne année et j'espère que tu as été gâtée pendant les fêtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 19:27

Oh merci, c'est très gentil Very Happy Je te souhaite également une excellente année !

J'ai été bien gâtée, j'espère que toi aussi =)

Je me réjouis de me lever lundi prochain pour pouvoir utiliser un cadeau auquel je m'attendais pas. Ma mère à visé juste en m'achetant une tasse pokémon, mais bon, avec toutes les fois où je lui casse les oreilles avec ma passion, elle a dû ce dire qu'elle alait viser juste en me l'offrant Razz

Par contre, nouvel an était pas terrible, car on a dû annuler, car tout le monde était malade, du coup on le fête demain x)

Et Noël et pas entièrement fini, car je l'ai pas encore fêté avec d'autres membre de ma famille, donc du coup, le week-end de la semaine prochaine, je serais pas disponible, je m'en excuse d'avance ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 0:02

Bonne année et bon retour. Nous aussi dans le sud, beaucoup de personnes sont malades dont moi car y a une épidémie de grippe. J'ai fêté le Nouvel An en étant malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 0:53

Oh zut ! Je suis désolée pour toi, 4A devait vraimetn aps être drôle ! En tout cas, cette grippe à l'air d'être coriace et voyageuse ! J'espère que tu t'en remet bien et que tu as quand même pu passé une bonen fête de Noël ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 20:18

Bon, c'est pas des vacances, mais vu que le topic est créé, autant l'utiliser ^^

Je voulais jsute avertir que je suis malade, du coup c'est un peu dur pour moi de rp et c'est pour ça que j'ai été aussi inactive. J'espère réussir à me rataper et à ratrapper mon retard tout en temps voulu, alors sauter pas mes tours de rps svp
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4323

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 20:16

Hello les amis ! Je voulais juste vous annoncer que mon ordi commence à arriver au bout et que je m'active pour en commander un nouveau, alors si vous me voyez pas rp durant un moment, vous en faites pas, c'est normal ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 23:16

Hello les amis ! Désolée pour mon absence ! Je n'avais plus d'ordinateur, car j'ai dû le faire reparer, et du coup, je n'avais plus rien pour écrire, mais à présent, c'est bon, alors désolée si je mes du temps à rp, et désolée encore pour le retard ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 0:22

Hello les amis ! Le temps que j'ai mis pour poursuivre ce post m'a paru être une éternité ! Cela fait plus d'une année que je n'ai plus mit les pieds dans mon pays de coeur, la France.

Haneko : Et tout ça c'est à cause de quoi ? Hein ? De ce maudit virus !
Takeshi : Calme-toi et repose cette bombe où tu l'as prise, ce n'est pas le moment de tout faire exploser pour montrer ton mécontentement ! Par contre, si tu veux, tu peux allumer un feu d'artifice pour célèbrer cet évènement, de plus, c'est bientôt la fête nationale Française et Suisse, alors fait-toi plaisir !
Haneko . Oh oui ! Bonne idée ! Kyubi ! Donne-moi un coup de main, on va organiser des feux d'enfers !

Euh... Du coup... Il faudra que quelqu'un veille sur mes persos pour éviter qu'ils ne foutent le bordel durant mon absence ^^'

Enfin bref, je suis très heureuse de pouvoir vous annoncer qu'enfin je vais pouvoir partir en été pour retrouver ma source d'inspiration ♥

Je serais donc absente du 24 juillet au 7 août 2021

Shibumi : Ah deux semaines sans la boss, quel bonheur !
Kira : Pourquoi tu dis ça, tu as prévu quelque chose de spécial ?
Shibumi : Oh oui, et je peux t'assurer que pendant le feu d'artifice d'Haneko, je vais bien faire mon show, ils n'en reviendront pas de ma prestation !
Kira : Ah... Je vois... Je sens que ses persos les plus faibles vos regretter son absence...
Shibumi : "Air innocent" Mais non, mais non, je vais être sage !

Je serais également absente au mois d'ocotbre, mais ne vous en faites pas, les mois où je serasi présente, je pense que je serais bien active pour le rp afin de rattraper mon futur retard ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances _kiris10
Vacances 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 22:47

Hello les amis ! Je vous avais informés que je serais absente au mois d'octobre, et du coup, je vous écris ce petit mot pour vous faire un petit rappel pour éviter que les membrs qui rp avec moi soient surpris de ne pas obtenir de rapides réponses ^^

Voilà, je serais loin du dimanche 3 au dimanche 10 octobre, et n'ayant pas forcément accès à internet, cela signifie que c'est aussi les vacances pour mes personnage. Par contre, juste après j'ai encore une semaine de vacances, mais vu que je ne bouge plus de ma grotte, je pense avoir bien le temps de rattraper mon petit retard, donc ne vous en faites pas, tout est sous contrôle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 17:50

Hello les amis ! Je commence à chopper une sacrée crève, et du coup, c'est hyper galère pour moi de rp, mais ne vous en faites pas, une fois qu'elle sera partie, je reprendrais mon rythme normal. SVP ne sauter pas mes tours, je vais répondre, mais en temps voulu ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 10:24

Mes amis, je viens de découvrir que cette grosse crève est en faites le Covid. Hier j'ai été me faire tester, et j'ai reçu les résultats ce matin, je suis positive. Pour le moment, je vais bien, car je suis vaccinée. Ce n'est pas un message pour vous faire comprendre l'importance de vous faire vacciner, mais juste pour vous dire que si je ne l'avais pas fait, ayant une santé fragile, je ne sais pas où j'en serais si je n'avais pas fait le vaccin ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 22:58

cc les amie juste pour signaler une micro absence du 29/12 au 05/01 je pars quelque jours chez un amie pour me changer les idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 1:29

Ah cool ! Bonnes vacances à toi ! =)
Pour ma part, je serais absente du 30 déc jusqu'au 8 janv, donc si je ne répond pas de suite, c'est normal, je répondrais dès mon retour de vacs à tous vos rps Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 21:56

Coucou ! Je viens simplement vous annoncer qu'à partir du 28 décembre jusqu'au 9 janvier je ne serais pas disponible pour rp parce que je consacre mes vacances à mon bel amour qui m'inspire tant pour mes histoires de romances avec vos persos Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 23:36

Coucou les ami.e.s !
Je vous annonce mon départ en vacance, même si c'est trois semaines en avance, au moins vous avez le temps de vous organiser car j'embarque tous mes persos avec moi.

Du coup, je serais absente du 19 juillet au 1 août, je pars comme tous les ans en France chez le grand amour de ma vie irl. Voilà, vous êtes avertis alors lorsque je m'absenterais, je ferais mes rps à mon retour, donc ne passez pas mes tours, merci d'avance Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Vacances _kiris10
Vacances 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 0:53

Je serais heureux de t'accueillir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Absences-
Sauter vers: