Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RDV d'enfer (Feat Rei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 0:26

Takeshi avait enfin eût des nouvelles de sa sœur, ce qui le soulageait de savoir qu'elle était encore en vie. En tant que bon grand-frère qu'il était, il lui avait donné rendez-vous pour aller en ville et faire des boutiques, ainsi que s'amuser un peu et cela, où elle le désirerait, car il voulait rattraper le temps perdu et aussi lui faire plaisir. Attendant donc tranquillement sur un banc, il semblait essayer de passer le temps comme il le pouvait, surtout qu'aujourd'hui, il n'avait pas Happy, son familier, un Raichu, avec lui, car il était resté auprès de Rin, leur cousin à moitié Typhlosion. Ce dernier, était allé trouver Roxanne, sa petite-amie qui était encore en observation à l'infirmerie après l'attaque de la créature prêt de l'académie, deux jours avant le rendez-vous, et Happy avait décidé de l'accompagner, parce qu'il aimait bien l'humaine. Enfin quoi qu'il en soit, Takeshi était seul et du coup, il mâtait ce qu'il passait à la portée de son visage, lorsque soudain, il entendit une voix.

- Oh t'a quoi à nous regarder tous comme ça ? Tu veux une photo le monstre ?

"Non t'es trop moche, par contre celle de ton pote, là à gauche, je veux bien"

- Et en plus il nous provoque ?! Allez les gars on va lui foutre une raclée dont il va ce souvenir !

"Merci c'est gentil, je commençais à m'ennuyer en attendant ma sœur ! Vous savez comment sont les filles, elles ne sont jamasi pressées, un peu de mascara, un peu de fart à paupière... Oh et il ne faut absolument pas oublier le rouge à lèvre pour être la plus belle princesse du monde ! Enfin, vous avez raison de vous attaquer à un démon, ça la fera rappliquer."

- Arrête de nous raconter ta vie, on s'en fou ! Chargez !!!

Takeshi disait les choses très calmement et à la fois sincèrement tout en rigolant, ce moquant bien de ce petit gang des rues qui ce croyaient être les plus forts. Toutefois, ils eurent l'air tout de même un peu refroidit lorsqu'il leur dit être un démon, mais le chef insista et lorsque tout le monde lui fonça dessus, il ne lâcha pas sa cigarette, qu'il tenait entre ses lèvres. Tout ce qu'il ce contenta de faire, fût de ce lever rapidement et de ce servir du banc comme tremplin pour faire un saut assez impressionnant, passant au-dessus du groupe, ce retrouvant ainsi derrière eux. Ayant une idée en tête, il créa une petite flammèche et leur grilla le derrière, ce qui en surprit plus d'un, et ne sachant pas trop quoi faire, ils s'éparpillèrent, sauf les deux chefs, dont l'un ce permit de tenter de rassembler ses troupes, tandis que l'autre fonça sur Takeshi, l'air bien motivé à lui faire regretter d'avoir humilié et terrifié son gang.

"Tu es tellement lent, pfff t'obstine pas gamin, tu vas te faire mal"

Lui annonça Takeshi, dans le plus grand des calme en levant son pied pour l'arrêter et le repousser. Ensuite le jeune voulu lui donner des coups, mais chaque fois Takeshi esquivait, ce qui montrait que son entrainement de deux semaines sur l'île d'Alola avait porté ses fruits. Malheureusement pour son adversaire, il avait trouvé bien plus fort que lui, mais il semblait ne pas vouloir lâcher prise, ce qui commençait à être un peu énervant, car Takeshi trouvait qu'un petit combat s'était bien, mais ce dernier risquerait de durer si ce sale moustique ne voulait pas lui lâcher la grappe, car s'il continuait ainsi, sa sœur risquerait de s'impatienter et de finir le travail à sa place, ce qu'il ne désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 1:08

Rei forme scéllé:

Rei avais été a nouveau sceller a cause de sont incapacité de se tenir (...) et avais donc reprit sont ancienne apparence.Sous cette forme caractéristique, la jeune femme avais une peau blafarde, des yeux rouge avec une pupille jaune, une fermeture éclaire sur la bouche, des cheveux gris ainsi que des vêtements aussi hors norme que sont physique. En effet, elle portait un sweet a capuche trop court, se stoppant au niveau de sa poitrine couverte d'un brassard rouge. le contour du sweet rappelait une fermeture éclaires, la capuches flottant longuement derrière sa tête et les manches, deux fois trop grande, cachant ses mains. Elle portait également un pantacourt gris trop grand pour elle qui laissait facilement voir plus qu'il n'en faut. Elle se baladais toujours en oscillant de droite a gauche tel un spectre en errance et affichait un sourire malsain, montrant le manque de stabilité mental de la jeune femme. Cela avais prit longtemps pour réussir a contrôlé la jeune femme et il serais assez mal venu que le sceau se brise a nouveau.

Alors que Rei marchait dans la ville, se rendant la ou elle avais rendez vous avec son frère, les gens se retournait sur sont passage, sois intrigué, sois horrifier, mais cela l'amusait. Sa nature de spectre la poussait & jouer avec les peur des gens et a trouvé drôle de les effrayer. Après un moment de marche, Elle arriva prêt du lieu de rendez vous et entendu du grabuge. Elle vit alors une racaille s'en prendre a son frère, qui visiblement, ne le prenait pas au sérieux. Elle se fondit alors dans les ombres et tous purent entendre sa voix d'outre tombe résonner dans la place.


"qui ose troublé ainsi mon sommeille?....ne savez vous pas mortel....qu'il est mauvais de dérangé les esprit des mort qui repose en paix?...."

'quoi? qui parles?'

-wesh c'est quoi ce délire?!

la voix de Rei résonnait dans la place, comme si elle venait de partout, tel un spectre. Soudain, l'ombre derrière la racaille qui s'en prenait a Takeshi, qui c'était stopper, se demandant d’où venait cette fois, semis a s'assombrir et seul Takeshi se doutait de ce qui allait se passer. Rei sortie de l'ombre dans le sol et posa doucement ses mains sur les épaules du jeune homme, murmurant d'une voix ténébreuse et sombre.

"pour avoir osé troublé mon sommeille.....je vais devoir.....dévorez vos âmes...."

-quoi?!

'nan! me faite pas de mal!! pitiez!'


"trop tard mortel...."

Rei utilisa alors ses pouvoir pour passer sa mains au travers de la racaille qui, dans la panique, perdit connaissance et se fit dessus....bien entendu, elle retira sa main et le laissa tombé au sol, déçu, avant de regardé Takeshi et de lui sauté au cou. Le jeune homme au sol, lui n'avais ABSOLUMENT rien! tout ceci était une mise en scène de Rei pour lui faire peur! Malheureusement,cela énerva quelque peu les autres....

-wesh d’où t'as osez faire ça au boss!

-c'est claire tva pas t'en sortir comme ça sale monstre!-


Les racailles, visiblement bien énervée par la petite blague de Rei, sortir des couteaux, voulant visiblement s'en prendre aux deux démon. La jeune se mis alors a rire, mais avant qu'elle ne puissent intervenir, l'un d'entre eux lui jeta une pierre en criant 'et celle la elle te fait rire?!' et la démone se la prit dans le front. Inutile de rappeler combien la jeune femme était instable et que la vu de sont propre sang la mettant dans des état.....peu recommandable! espérons juste que son frère sache la résonné avant qu'elle ne tue la moitie du quartier.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:33

Lorsqu'il entendit la voix venant de nul part, Takeshi ce mit à sourire de toutes ses dens et la façon dont il souriait pouvait presque être flippante, car il n'avait pas l'air d'un sourire normal, c'était comme s'il était mélangé entre un sourire d'un fou heureux mélangé avec celui d'un psychopathe, ce qui n'avait rien de rassurant. Lorsqu'une ombre ce manifesta et qu'elle plaça ses mains sur le chef de la bande, Takeshi eût un sourire un peu plus normal, presque doux.

"Voilà ce qu'il arrive quand on dérange un esprit, vous allez tous mourir"

Dit-il presque dans un murmure, fermant ensuite les yeux en soupirant de satisfaction, avant de les ouvrir à nouveau en éclatant de rire, car accentuer le trip de sa sœur le faisait rire, d'ailleurs toute cette mise en scène lui plaisait beaucoup. Par contre, ce qui fût domamge, c'est que le chef s'évanouit assez vite, ce qui fit faire une moue au démon.


"Déjà fini ? Oh décidément c'est vraiment pas résistant à la peur ces petits humains !"

Peu de temps après avoir fait cette remarque, il pu voir que la jeune femme lui sauta au cou, alors il la serra également dans ses bras, ayant l'air le plus heureux du monde de pouvoir à nouveau la serrer dans ses bras, ce qui lui fit rappeler le jour de sa naissance. Quand il avait apprit qu'il était le grand-frère de Rei, il avait été super content et avait tout fait pour pouvoir la serrer dans ses bras, l'air déjà protecteur à cette époque et aujourd'hui, cela n'avait pas changé, il était toujours aussi proche de sa sœur, même si le destin les avaient longuement séparés.


"Je commençais à croire que tu ne viendrais pas, mais comme d'habitude, j'ai bien fait de te faire confiance. Tu m'as manqué, tu le sais ça ? Oh dégagé les morpions allez jouer ailleurs !"

Bien sûr qu'elle le savait puisqu'il le lui avait dit plus d'une fois dans ses messages, la pauvre, c'était presque du harcèlement tellement il avait envie de la revoir. En entendant les jeunes s'exciter, il lâcha Rei et les scruta avec un regard méchant, mais l'un d'eux jeta une pierre à Rei. Oh-oh ce n'était pas bon signe. Tout de suite, il s'écarta de sa sœur, ce mettant devant elle.

[color=orange]"Euh, Rei, c'est pas grave, tient regarde ça !"[7color]

- Y fou quoi ? Il est pas bien ce mec.

- Wesh cousin c'est un cas soc !

Takeshi n'écoutait pas les propos des racailles, car il était trop concentré à faire l'imbécile avec la pierre lancée sur sa sœur. Faisant une danse des plus ridicules, il ce disait dans sa tête que voir Kiawé s'entrainer avec ses Ossatueurs au Mont Ardent et les voir faire des danses l'avaient bien inspirés pour divertir sa sœur et protéger la ville, ce que ne pouvait pas comprendre les ahuris qui le regardaient faire puisqu'ils ne connaissaient pas Rei. Pour finir, Takeshi lan4A la pierre sur celui qui s'était le plus moqué de lui, ce qui fait qu'il tomba assommé sur le sol.


"Maintenant on rigole moins hein ? Je vais vous passez l'envie de vous attaquer à ma sœur !"

S'étant un peu écarté de Rei, il cracha une énorme boule de feu. Il sauta et donna plusieurs coups dedant, ce qui la transforma en cœur, dont tous les morceaux partirent sur les armes de ces mécréants, les forçant à les lâcher, sinon ils allaient avoir de grosses marques de brûlures sur les mains. Avec tout ce qu'il venait de faire, il espérait que les adversaires comprendraient qu'il fallait partir et il espérait également que la folie de sa sœur ne ce déverserait pas sur tout le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:37

Après avoir bien rit avec son frère en se moquant de ces racailles, et quand Takeshi lui dit qu'il avais des doute quand a sa venu, Rei lui mis une tape sur la tête, faisant mine de boudé. Elle fixa Takeshi avec sont air boudeur faussement énervée.

"comment ça t’était pas sur que je viennent?! pour qui tu me prend?!"

Malheureusement, peu après elle se prit une pierre dans la tête et resta le visage baissé un long moment. Takeshi essaya par tout les moyen de la calmé, en faisant une danse ridicule et en lui disant que ce n'était pas grave, mais la jeune femme porta sa main -prise dans sa manche- sur sont front et pu voir qu'elle saignait légèrement du front. Alors que son frère brulait les armes de leurs adversaires, Rei se mis a sourire et a rire nerveusement. Une aura sombre commença alors a entouré le corps de la jeune démone, sous le regard paniqué des racailles.

-wesh c'est quoi ça?!

-oush j’en sais rien, mais ça sens pas bon!-

~On se casse les gars!


"Ne pensez même pas pouvoir fuir.....vous n’échapperez pas a votre condamnation...."

Rei releva la tête soudainement et ses yeux s’illuminèrent d'une lueur sombre et malsaine. Elle disparu alors dans le sol et une nouvelle personne sortie devant les loubard. La jeune femme devant eux avais de long cheveux blanc avec une mèche bleu nuit au centre du front. Elle portait une veste courte blanche avec de la fourrure au col et aux manches, ainsi que des gant bleu et des bandages cachant sa poitrine. Elle portait également un short bleu très cours, avec une large ceinture blanche ou s'y tenait une pièce de tissu, couvrant l'arrière de sont corps jusqu’à ses chevilles, avec de la fourrure sortant de sous la ceinture. De longues bottes blanches remontant jusqu’à mi cuisse.s Takeshi fut le seul a comprendre ce qui venait de se passer et la jeune femme se tenant fasses aux racailles ouvrir ses yeux, qui était d'un rouge sombre, brillant d'une lueur inquiétante.

"l'heure de votre sentence est arrivé...."

-oush pour qui tu te prend?!

la racaille sortie alors un pistolet et tira sur Rei,qui afficha un léger sourire. Soudain, la jeune femme ne sembla pas bougé, mais la balle lui passa a coté malgré tout. L’œil humain ne permettait pas de voir ses mouvement, mais en vérité, elle avais bougé et utilisé sharp attack pour bouger a grande vitesse. Elle se mis alors a sourire d'un air mauvais et fonça sur ses adversaires avec sa vitesse, posant une main au sol une fois au centre d'eux.

"Swords Dance, Dark Pulse...."

La première attaque émit un son métallique, offrant une aura blanchâtre très légère autour de la jeune femme,augmentant sa puissance. quand elle dit sa seconde phrase, une onde d'énergie noir fut émie de sa main et projeta toutes les racailles au sol. Elle afficha encore une fois un sourire malsain, comme si elle allait tous les tué, ce qui allait surement inquiété Takeshi et se mis en pose de combat, révélant une griffe au niveau de sa main droite.

"sharp attack...Night Slicer!"

la jeune femme disparu alors en réapparaissant derrière le groupe de racaille, qui était tous le cul par terre, paniqué. Soudain, chacun vu le bandana ou la casquette qu'il portait sur sa tête se fendre en deux et tombé. Il perdirent ensuite tous connaissance, comme mort, allongé sur le Sol. La main de Rei redevenu normal, elle marcha jusqu’à Takeshi avec un sourire malsain et posa sont bras sur l'épaule de sont frère.

"ça fait longtemps mon frère....heureuse de te revoir. ne t'en fait pas pour eux....ils ne sont pas mort...par contre il risque de mettre un moment a se remettre."

Elle se mis alors a rire,faisant un clin d’œil a sont frangin avant de lui tiré la langue. A sa surprise, Rei avais visiblement apprit a se maitrisé, du moins assez pour ne pas tuer sans raison tout ce qui passait sous sa main.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:08

Lorsqu'elle fit une mine boudeuse en lui faisant une tape sur la tête, lui demandant pour qui il la prenait, il eût l'air un peu gêné, car c'était vrai que vu sous cet angle, ce n'était pas très gentleman ce qu'il venait de lui dire.

"Maieuh ça fait plus d'une heure que je t'attends ! T'a foutu quoi durant tout ce temps ?"

Son argument n'était peut-être pas très solide, mais au moins, elle avait eût une explication, simple et bref, lui faisant comprendre qu'il s'était quand même un peu inquiéter de ne pas la voir venir. Quoi qu'il en soit, tout ce qu'il fit ne servit pas à grand chose, car elle semblait être bien motivée à les écraser. La voyant réapparaître sous sa forme non scellée, ce qui le fit avoir des sueurs froides, car sous cette forme, elle était ultra puissante et même lui avait du mal à la stopper.


"Bande d'idiots vous avez vu ce que vous avez fait ? C'est une catastrophe !!! Toute la ville va y passer par votre faute !!!"

Alors que tout le monde ne comprenait pas et étaient occupés à trembler comme des poules mouillées, Takeshi ce permettait de les engueuler comme des poissons pourris, paniquant également, car il savait très bien de quoi était capable sa sœur. Tandis que sa sœur continuait de traumatiser les jeunes, Takeshi, lui, était en train de ce transformer. Devant alors une sorte d'oiseau humanoïde, il venait de prendre sa véritable apparence, celle d'un Braségali, puis, depuis une éternité, en tout cas, il ne se souvenait pas à quand remontait la dernière fois qu'il avait utilisé sa Gemme Sésame, il activa sa Braségalite, lui permettant d'avoir une transformation encore plus puissante que la précédente, devant ainsi un Méga-Braségali. Il était prêt à affronter Rei, lorsque soudain cette dernière mit sa main sur son épaule, lui disant qu'ils n'étaient pas mort, ce qui le surprit. Depuis quand elle sait ce qu'elle fait ? Il avait l'air légèrement perdu.

"Depuis quand tu sais ce que tu fais quand le sceau ce brise ? Et puis ça ne va pas, il est brisé, il faut absolument que j'en refasse un ! Franchement, ce n'est pas sérieux ! Tu sais que cela demande extrêmement d'énergies et de temps pour t'en refaire un ? Alle hop, hop, hop ne bouge pas, on va en refaire un immédiatement"

Lui dit-il avec sa grosse voix de démon qu'il avait lorsqu'il prenait sa véritable forme. Ayant l'air de s'en faire beaucoup pour sa petite-sœur, ce qu'il disait avir l'air unanime, elle n'avait pas le choix. Espérant alors qu'elle ne bougerait pas, et qu'elle n'en ferait pas qu'à sa tête, il cracha sur le sol un jet de flammes qui commença à prendre la forme d'un pentacle, mais un avec une forme légèrement plus arrondie et vu qu'il était fait par les flammes, il semblait être gravé, rien ne pourrait l'enlever, pas tant que le scellage ne serait pas fait.


"Ô puissantes flammes des enfers, je vous invoque pour que vous scelliez à nouveau les pouvoirs de ma sœur ! Que votre bienveillance l'accompagnent à nouveau ... Casse-toi la guêpe !"

Alors qu'il était à fond dans son scellage, et qu'il était hyper concentré, un insecte insignifiant vint lui tourner autours, comme si la puissante chaleur qu'il dégageait l'attirait, ce qui n'était pas du tout pratique, car cela le déconcentra et du coup, il fit un geste pour la chasser. L'animal revint à la charge et lorsqu'elle fût assez énervée, elle essaya de piquer le démon, mais ce dernier la carbonisa. Au début, il n'avait pas envie de la tuer, mais elle l'avait cherché, alors il avait été obigé de faire ainsi.


"Rei t'es toujours là ? Je peux continuer ?"

Ayant peur qu'elle lui ait fait faux bond, comme elle aimait bien le faire pour l'embêter, il posa la question sans ce retourner, puis il fini par oser ce retourner, espérant qu'elle était encore là. Après tout, il lui avait promit de passer une bonne journée avec elle et de faire ce dont elle avait envie, donc si elle voulait jouer à cache-cache, pour lui il n'y avait pas de problèmes, sauf qu'il espérait que de son côté, elle n'en auraient pas et ne détruirait pas tout en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:59

Takeshi paniqua complétement en voyant Rei sous sa vrai forme. il faut dire que dans cette état, elle faisait partie des créatures les plus puissante et méritait son nom...mais ce dernier paniqua pour rien car la jeune femme se maitrisa assez aisément, rendant juste inconscient la bande de racaille. Takeshi lui signala d’ailleurs que c'était nouveau et que le sceau était brisé et qu'il devais le refermé. Rei soupira alors, ne voulant pas être encore sceller, car du coup elle ne pouvais pas montrée qu'elle savais se tenir. il chercha a scellé Rei qui soupira longuement, semblant boudée son frère qui visiblement,ne comptait pas l'écoutée. Cependant, le destin en décida autrement et un insecte empêcha Takeshi de la sceller a nouveaux. Quand ce dernier se mis a la cherché, il pu voir le pentacle de flamme au sol gelé et Rei était introuvable......mais cela ne dura pas longtemps car elle apparu derrière lui et s'adossa a sont frère.

"pourquoi tu veut a tout prit m’enferme encore? tu me fait pas confiance? t'as bien vu que je fait des efforts pour changée...."

Elle se glissa devant son frère, faisant une moue boudeuse de gamine, qui n'était pas du tout crédible venant d'elle. Elle fit même les yeux doux a Takeshi espérant qu'il lui laisse une chance de prouvée qu'elle peu faire des efforts et attrapa le bras de son frère pour le tiré.

"laisse moi une chance de te prouvé que je suis pu un monstre hors de contrôlée.....aller viens on devais passer la journée ensemble!"

Elle semblait décidée a rester comme elle était et a passer la journée avec son frère. en y réfléchissant bien, c'était logique, cette apparence était la véritable Rei après tout....il était dans le fond normal qu'elle est envie d’être elle même de temps en temps.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 23:24

Lorsqu'il ne la vit plus, il ce mit à la chercher partout, ce faisant du soucis en ne la voyant plus. Il l'appela, mais personne ne répondit. Soudain, quelque chose s'adossa à contre lui et il pu sentir la chaleur du corps de sa sœur, ce qui le fit légèrement rougir, car son esprit tordu ce réveilla quelques instants, avant qu'il ne redevienne sérieux. En entendant sa question, il baissa sa tête, ne répondant pas du tout, semblant ce sentir coupable de ce qu'il devait faire contre sa propre volonté et surtout, celle de sa sœur.

Flash-Back

Un petit poussin de couleur orange, qui devait avoir environ cinq ans, ce trouvait devant un imposant dragon noir qui ce tenait debout sur ses deux pattes-arrières. Il ne le regardait pas avec un regard méchant, plutôt avec un regard bienveillant, tandis que le gamin le scrutait avec un air étonné, ce demandant pourquoi est-ce qu'il avait demandé à ce qu'ils ce voyent seul à seul.


"Qu'est-ce qu'il y a père ?"

- Te voilà Takeshi, tu es un bon garçon tu écoutes ce que te dis ton père ! Soit, ce que j'ai à te dire est très important, car cela concerne ta sœur.

"Ma sœur ? Elle a quoi Rei ?"

- Rassure-toi, elle va bien. Je ne te l'ai pas encore dit, mais ses pouvoirs sont d'une force colossale, c'est pour cette raison que nous allons devoir les sceller.

"Mais... Pourquoi ?"

- Je te l'ai dit, ses pouvoirs sont d'une force redoutable. Elle n'en a pas encore conscience, ce n'est encore qu'une petite fille, mais toi, tu es déjà un grand garçon, c'est pour cette raison que tu devas toujours avoir un œil sur elle et faire en sorte de réparer le sceau quoi qu'il arrive ! Takeshi, mon garçon, j'ai confiance en toi, si tu ne répare pas le sceau, le pouvoir prendre place à la folie et elle deviendrait invincible, de plus, tu me décevrais beaucoup, tu ne veux pas décevoir ton vieux père mon fils ?

"Je veillerais bien sûr Rei, sauf qu'il faudra m'apprendre père"

- Ahah parfait ! Tu es un brave petit ! Tu peux disposer !

Takeshi était surprit d'apprendre que s'il était là, c'était pour parler de sa sœur. Son père lui apprit alors qu'il devrait veiller sur elle quoi qu'il arrive, ce à quoi, il lui promit avec un grand enthousiasme, ce qui fit plaisir à son père qui lui fit une tape affectueuse sur la tête, ce qui faillit faire perdre l'équilibre au poussin, qui fini par s'en aller.

Fin Flash-Back.


Takeshi fini par revenir à lui lorsqu'elle fût devant lui, le tirant un peu en essayant d'acheter sa permission. Il la scruta en relevant la tête, l'air plus qu'embarrassé, semblant être en plein conflit intérieur, puis il fini enfin par craquer.


"Si tu ne dis rien à père, d'accord, mais il ne faut vraiment pas qu'il sache, car je lui ais fait la promesse de tout le temps te sceller. ça sera à lui que tu devras faire tes preuves, moi je ne suis que son messager, ton gardien et si j'échoue, il sera très en colère, déjà qu'il n'est pas très fier de ce que je fais, alors il faut vraiment qu'il n'en sache rien."

Takeshi avait vraiment de quoi s'inquiéter, car il s'était déjà prit une ou deux roustes de son paternel alors qu'il était énervé, donc il préférait ne pas le décevoir à nouveau, tout comme sa mère, qui n'était pas en reste au niveau des punitions. Il soupira, puis lui fit un sourire et désactiva son mode de méga-évolution. Par contre, il garda sa forme de Braségali, car si elle avait le droit de garder sa véritable apparence, il ne comprendrait pas pourquoi il n'en aurait pas aussi le droit.


"Alors tu veux passer par où pour commencer ? Il y a vraiment beaucoup de choses à faire en ville"

Vous pouvez penser que Takeshi était un faible en acceptant aussi vite ? Et bien, vous aurez raison de le penser, car il était beaucoup trop gentil envers sa sœur, mais en même temps, on lui avait apprit à être gentil avec les filles, et puis en plus, ils étaient très proches, donc il avait beaucoup de mal à lui refuser quoi que ce soit. En plus, pour couronner le tout, c'était elle la future reine de leur monde, donc mieux valait qu'il lui obéisse s'il ne voulait pas avoir des problèmes quand elle serait enfin sur le trône. Enfin avant tout, c'était sa sœur et il l'aimait plus que tout au monde, donc lui refuser ses caprices, c'était une chose qu'il ne pouvait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 2:00

Rei tirait sur le bras de son frère qui était perdu dans ses pensée, sautant sur place comme une gamine espérant qu'il accepte de la laissée libre. ce n'était pas souvent qu'elle pouvais être elle même. Après un moment, Takeshi accepta de la regardée et de lui répondre. il lui demanda cependant de ne rien dire a leurs père et expliqua pourquoi a Rei. Rei se figea alors, pendant que Takeshi lui demanda ce qu'elle voulais faire, elle ne répondit pas, tenant toujours la main de son frère, elle la serra un peu fort avant de parler d'une voix sombre, la tête baissé.

"donc...si je comprend bien.....tous ce temps tu n'était la que pour me surveillée?....père n'as donc jamais eu confiance en moi?....c'est pour cela que j'ai passer ma vie dans une prison?....."

on pouvais penser que Rei allait péter un câble après avoir entendu ça. après tout, personne ne pouvais comprendre ce qu'elle avais ressentie tout ce temps.....la vrai Rei était enfermer dans une prison, a l'intérieur de son propre esprit, tout cela avais pousser la folie en elle a grandir et elle avais toujours cru en Takeshi, mais la elle se sentait trahis. elle serra la main de son frère assez fort pour la faire craqué et alors qu'il devais se dire qu'il venais de gaffer et qu'elle allait détruire la ville.....Rei leva la tête, les yeux en larmes....ce que même Takeshi n'avais jamais vu! jamais de sa vie Rei n'avais pleurer...elle regarda sont frère dans les yeux.

"c'est la seule raisons qui t'as poussé a être prêt de moi? me surveillée? je....je.....je représente donc un tel danger....aux yeux de ma famille?...."

Rei qui tenait toujours la main de son frère, relâcha sont étreinte et tombe a genoux, posant sa tête dans la main de Takeshi et se mettant a pleurer. visiblement, apprendre que depuis sont plus jeune age, sont père avais eu peur d'elle et avais forcé sont frère a la gardé emprisonnée avais brisé quelque chose en elle.....mais cela lui avais permis de relâcher toute ces émotions négative qu'elle retenait depuis qu'elle était prisonnière. Takeshi voyait une nouvelle facette de sa sœur qu'il n'avais jamais vu.....qu'il n'avais jamais pu voir, car Rei n'avais jamais pu être elle même....une facette plus douce et sensible que celle qu'on lui donnait habituellement. Elle pouvais jouer mes dur autant qu'elle voulais, elle avais malgré tout des émotions.....et sa seul occupation quand elle était sceller était de les ressasser en boucle.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:54

En l'entendant lui poser sa première question, il fût surprit, il pensait que leur paternel avait touché un mot à Rei au sujet de ses pouvoirs, au moins un avertissement ou un arrangement, il ne pensait pas que lorsque leur père lui avait demandé de veiller sur sa sœur, qu'elle ne serait au courant de rien, ce qui le fit ce rendre très mal à l'aise.

"Non, ce n'est pas en toi qu'il n'avait pas confiance, c'était en tes pouvoirs, en tout cas, au début, il ne devait sûrement peas penser que cet enfermement te ferait devenir tel que tu es à présent !"

Il la vit ensuite pleurer, ce qui l'étonna, mais également, le fit ce sentir encore plus mal qu'il ne l'était déjà, lui qui n'aimait pas faire pleurer les filles, c'était raté. En plus, il s'en voulait vraiment, car il avait fait pleuré la plus précieuse des femmes, à ses yeux, il ne ce le pardonnerait jamais, d'ailleurs il ne pardonnerait pas non plus à son père de ne jamais avoir dit la vérité à sa fille. La sentant serrer sa main autours de la sienne, il ne réagit pas, comme si la douleur physique n'avait plus aucuns sens en cet instant précis.


*Si cela peut lui faire du bien, autant la laisser faire*

Songea-t-il en la scrutant avec un regard intense, tandis qu'elle continuait à lui faire du mal psychologiquement. Heureusement, elle fini par le lâcher et ce taire, ce qui lui permit de souffler un peu. Reprenant un peu ses esprits, il la laissa pleurer encore un peu, avant de s'agenouiller à sa hauteur. Lui lançant encore un regard intense, il hésita un peu, puis il ce décida enfin à lui dire ce qu'il pensait de sa personne.

"Non, ce n'est pas que ta surveillance qui m'a poussé à te suivre. En fait, j'en avais marre de ma vie de prince, tu m'a ouvert les portes sur un univers que je ne connaissais pas et cela m'a permit de grandir, de m'améliorer et juste pour cela, je ne saurais comment te remercier"

Ayant dit la première partie de ce qu'il pensait, il espérait qu'elle l'écouterait et qu'elle ne le prendrait pas pour un profiteur, car sur le coup, c'était un peu le cas, mais comme il le lui avait dit, la suivre jusqu'en France lui avait ouvert de nouvelles possibilités dont il ne pensait même pas que cela pouvait exister, donc déjà pour cette raison, il lui était très reconnaissant. Il fini par enchainer.


https://www.youtube.com/watch?v=khhncoktRmo

"Et puis, tu sais, si j'étais à tes côtés, ce n'était pas que pour te surveiller, c'est parce que... Parce que je t'aime bien plus que toutes les filles de la terre réunie, d'ailleurs je te demande pardon, si je drague tout le temps, je dois sûrement t'énerver avec mes mauvaises manies, je me demande même pourquoi je me suis marié avec Rose, il y a de cela très longtemps, je me demande même pourquoi nous avons eût un fils et que nous, nous sommes divorcés... C'est vrai, après tout, tu es ma sœur, cela est interdit d'aimer autant, mais je t'aime et je ne réalise qu'à présent que je t'ai fais du mal, je ne le désirais pas. Je sais que je ne fais pas le poids face à père, mais je ne lui pardonnerais jamais de t'avoir fait souffrir autant, car moi, je croyais que tu étais au moins un peu au courant"

Après lui avoir dit tout ce qu'il pensait, Takeshi la prit dans ses bras, ayant également les larmes aux yeux, car ce qu'il était en train de vivre était trop intense pour qu'il reste insensible à tout ce qu'il venait de lui dire. Il fini par la lâcher, au bout d'un moment, puis reprit sa forme habituelle, celle un peu plus humaine, puis il mit sa main dans l'une de ses poches et en sorti une pierre sombre, joliment sculptée, qu'il plaça dans la main de sa très chère sœur.


"Tient, c'est un petit souvenir d'Alola, c'est une île très sympa, j'aimerais bien que tu vienens une fois la visiter avec moi, tu verras, les habitants sont tous très sympa, ils disent d'ailleurs tous "Alola" pour dire bonjour, c'est marrant... Chez eux, ils ont des cristaux qui permettant de rendre des attaqeus encore plus puissantes qu'elles ne le sont déjà, et pour les obtenir, il faut battre les gardiens qui les protègent, alors déjà que je suis arrivés, j'ai battu celui de l'élément de ténèbres pour te remettre le cristaux dès que tu serais enfin prête à te maîtriser et voilà que je peux te la donner plus vite que prévu, je suis heureux"

Il lui racontait sa vie et peut-être que ça l'ennuyait, mais il la racontait avec un air si passionné, que même si elle n'y croyait pas, elle pourrait au moins s'y intéresser un peu. Même si son voyage n'avait duré que deux semaines, Takeshi semblait avoir très envie de retourner là-bas pour s'y entrainer, mais également pour y passer plus de jours sur cette île merveilleuse et peut-être y vivre, mais il savait très bien que ses parents n'approuveraient pas, donc il allait éviter de leur en parler. Quoi qu'il en soit, il espérait que sa sœur ne le trouverait pas trop ridicule avec ses états d'âmes qui n'étaient pas du tout appropriés à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:05

La jeune démone se sentait réellement mal et blessée au plus profond d'elle même....elle avais passer sa vie a ne pas pouvoir être elle, une partie de son esprit étant enfermé dans une prison au seins de son propre corps. malgré les mots de Takeshi qui essayait de lui dire que ce n'était pas sa faute a elle, elle n'arrivait pas a se calmer. il était extrêmement rare de voir Rei dévoilé ses sentiments....les seuls émotion vu sur sont visage a ce jour était le plaisir de la souffrance des autres et la folie! pour la première fois on voyait la jeune femme avais de vrai émotion et cela avais sans doute aussi un peu troublé Takeshi. les paroles suivante de Takeshi firent un peu se calmé la jeune femme en la troublant, il la remerciait d'avoir pu fuir sa vie de prince? mais elle, elle n'y était pour rien....elle avais elle même fuit sa vie au château, même si ce n'était pas complétement de son propre choix, vu la complexité de sont esprit a ce moment la. suite a cela, Takeshi fit une étrange déclaration a Rei qui, visiblement, n'en comprit pas le sens et fit alors un sourire digne d'un ange a sont frère, rougissant un peu. le mélange du sourire et de la joie sur son visage, ainsi que des larmes qui coulait de ses yeux, donnait a Rei un visage si humain que cela dut surprendre Takeshi, qui n'avais jamais vu le visage de sa sœur que sous une apparence inquiétante, comme si elle n'était que folie et n’avais pas d’état d’âme, mais en ce jour, il eu la preuve qu'elle pouvais avoir des émotions....elle lui sourit donc, posant sa main sur sa joue.

"Merci Takeshi....moi aussi je t'aime plus que tout mon frère....."

Elle le prit alors dans ses bras, le serrant de toute ses forces. En effet, l'état émotionnel de Rei faisait que sont cerveau n'arrivait pas a réfléchir a toutes les informations et elle ne comprit donc pas ce que sont frère lui avais dit...du moins pas dans le sens ou lui l'avais pensé. Elle le serra donc dans ses bras pour le remercié, pleurant toujours autant contre sont frère a qui elle tenait tant. après un moment a l'avoir serrer contre elle, se blottissant contre sont frère pour essayer de calmer ses larmes, elle se recula, le laissant respiré en essuyant ses yeux et rit un peu nerveusement.

"désolée...je....je crois que j'ai craquée....j'aurais voulu que jamais tu me voit comme ça....ça fait tellement pas sérieux......ma réputation a du ne prendre un coup!"

elle dit la fin de sa phrase avec beaucoup d'humour et sourit a sont frère en riant doucement. en effet, elle qui avait la réputation d’être le démon absolu, un être sombre usant de pouvoir ténébreux, elle venait de fondre en larme comme une gamine et de faire un câlin a son frère.... Suite a cela, Takeshi lui offrit une pierre étrange, sombre, avec une lune gravé dedans. il dit qu'il voulais lui offrir quand elle serais capable de se maitrisée, car cela lui débloquerais une nouvelle technique surpuissante......et qu'il était heureux de le faire plus tôt que prévu. Rei fixa la pierre.....puis releva des yeux plein de larme vers sont frère, tellement heureuse de ce qu'il venait de dire.

"takeshi....."

Elle sauta alors au cou de son frère, le faisant tombé au sol et le serrant dans ses bras. après un instant, elle relâcha sont frère et se redressant.................se trouvant a cheval sur lui, qui était allonger sur le sol. Rei qui, entre temps, avais pu retrouvé son calme, réalisa la position extrêmement gênante dans laquelle ils était et devint rouge comme jamais. elle resta cependant un instant dans cette posture avant que sont corps n'accepte de bougé et qu'elle s'écarte de Takeshi, se mettant assise au sol a coté de lui en toussant.

"dé....désolée...."

encore une fois,elle dévoilait a son frère un autre visage qu'il n'avais jamais vu: celui d'une Rei gênée par la situation. il est vrai que ses émotions ayant été scellé avec le reste, elle pouvait autrefois se balader nue sans ressentir de gêne. ou alors cela était lié au faite que c'était sont frère? dur de savoir la vérité, même pour elle....

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:27

Après lui avoir dit tout ce qu'il pensait, il pu voir qu'elle avait un visage très expressif, dont l'expression lui faisait penser à un ange plus qu'à une démone, ce qui était un peu troublant, car il ne l'avait jamais vue aussi expressive, aussi... humaine ?! Oui, c'était le meilleur adjectif pour la décrire en cet instant même. En plus d'être troublé, il ne pouvait s'empêcher d'être encore plus attiré par sa beauté et son léger rougissement, qui le faisait totalement fondre. Elle lui dit qu'elle l'aimait, mais pas de la même façon que lui. Bah tant pis, de toute façon, ses parents n'auraient pas appréciés qu'ils sortent ensemble, donc autant en rester là si elle ne comprenait rien, au moins, il n'aurait pas de regret de ne rien lui avoir dit puisqu'il avait tout déballé ses sentiments à la demoiselle.

"Tu es tellement adorables, tu es sûre que tu es une démone ?"

Lui dit-il lorsqu'elle le serra dans ses bras et qu'il en fit de même, mais en la serrant moisn fort, parce que sinon la pauvre allait avoir les os brisés s'il la serrait autant qu'elle le faisait, ce qui ne serait pas une bonne idée. Ayant déjà entendu Roxanne dire à Rin cette phrase, qui énervait tant son cousin et qui faisait tant rire sa petite-amie, Takeshi l'avait lâchée sans vraiment le faire exprès, comme un automatisme, de plus, il l'avait dit avec un petit sourire au coin de ses lèvres, comme s'il disait cela pour la taquiner, mais en même temps, en cet instant précis elle ressemblait tellement à un ange que c'était dur de la prendre au sérieux, d'ailleurs, lorsqu'elle le lâcha et dit ce qu'elle pensait d'elle-même, Takeshi ne pu s'empêcher de rire à son tour.


"En effet, ce n'est pas crédible, mais ne t'en fait pas, tu n'es pas la seule à qui cela est arrivé, ne t'en fait pas, je te raconterais, un jour, si tu en as l'envie"

Il lui avait dit cela avec un grand sourire, mais à vrai dire, il ne semblait pas être pressé de lui raconter ce qu'il c'était passé à l'académie durant son absence, car cette partie de sa vie n'avait pas été très glorieuse, tout comme celle où il avait servit de cobaye à Selan, ce qui n'avait pas non plus été très joyeux pour le prince, mais malgré tout ce qui lui était arrivé, il continuait à bien vivre sa vie. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle lui sauta au cou et le fit tomber à la renverse, tellement elle était contente, il ne ce fit pas trop mal en tombant sur le sol.


"Rei, ça va, rien de...."

Il ne pu terminer sa phrase lorsqu'il la vit à cheval sur lui, car il était bien trop choqué pour parler. Ce mettant alors à trembler d'excitations, la pauvre Rei pu voir que son frère semblait à moitié-mort, avec une belle hémorragie au nez et les yeux en forme de cœur. Finissant par ce ressaisir, il ce redressa en mettant ses deux bras croisés sur ses jambes, essayant de cacher un problème qu'il n'avait plus eût en public durant de longues années, car il savait comment ce retenir, mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas, car à cause de la surprise, un certain endroit avait légèrement gonflé. Essayant de paraître le plsu naturel possible, malgré le fait qu'il rougissait un peu, il tenta une nouvelle approche pour qu'elle ne ce doute de rien.

"Ah c'est fou comme il fait super beau aujourd'hui ! Dit, vu qu'il fait chaud, on pourrait aller manger une glace... Ont... On peut faire ce que tu veux ! Je... Je me demandais d'ailleurs si tu n'avais pas par hasard besoin de faire du shopping... Euh... Enfin des achats à faire en particulier"

Pauvre Takeshi, plus il tentait de ce sauver, plus il avait l'air de s'enfoncer, c'était limite s'il n'était pas en train de creuser lui-même son propre trou pour s'enfoncer encore plus dans la terre. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que son côté pervers n'avait pas du tout disparut, même s'il avait été moisn présent ces derniers temps, il avait l'impression d'être sacrément en manque pour être aussi gêné et avoir si vite ce genre de problèmes avec sa sœur, mais en même temps, n'étais-ce pas un peu de sa faute ? Elel était tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:06

Takeshi dit a Rei qu'elle était trop mignonne et demanda si elle était sur d’être une démone. la jeune femme se mis alors a rougir, n'étant pas habituer a recevoir des compliments de qui que ce sois. par la suite, elle se calma dans les bras de son frère avant de s’excuser et ce dernier confirma qu'elle n'était en effet pas crédible dans le rôle de la grande méchante, ce qui la fit rire. par la suite arriva cette scène extrêmement gênante dont la pauvre Rei ne s'en remettait pas, se sentant tellement gênée de s’être trouvé dans cette position avec Takeshi. le jeune homme lui, essayait de changer de sujet. en le voyant essayer de changer de sujet aussi maladroitement, Rei arqua un sourcil en fixant sont frère d'un air accusateur. Elle dévisagea Takeshi un long moment, le fixant de haut en bas......quand elle comprit soudain ce qu'il  cherchait a caché. Rei eu alors l'air choquée et se leva d'un mouvement extrêmement rapide, empêchant Takeshi de voir sont visage. elle leva la main au dessus de la tête de sont frère, prononçant alors seulement deux mot.

"Water Pulse....."

Une vague d'eau sortie de sa main et tomba sur Takeshi qui prit une douche froide, avant de partir avec un air énervée. elle partie donc plus loin, se mettant derrière une bâtiment un peu plus loin et se mettant accroupie, dos contre le mur, les bras sur les genoux et la tête dans ses bras. Si on pouvais voir sont visage, on la verrait rougir....en vérité, Rei avais fuis car elle ne comprenait pas ce qui se passait....elle venait de réalisé les paroles de Takeshi....plus cette gêne qui n'était pas la avant....Rei était perdu et avais donc préféré fuir que de faire du mal a son frère dans un geste involontaire. Rei resta la,a se torturée l'esprit avec cette histoire, se mettant a parler toute seule.

"mais qu'est ce qui te prend? pourquoi t'est si bizarre avec lui....pourquoi t'est perdu comme ça....depuis quand tu sais pu comment réagir?! espèce d'idiote va....pourquoi....pourquoi....quand je pensait pouvoir être libre....tout s’effondre?....qu'est ce que j'ai fait de mal?...."

Rei se sentait coupable, persuadée d'avoir fait une erreur quelque part et de cause tous ces soucis. Elle commençait a se dire que sont père avait raison, qu'elle était un monstre qui devait resté enfermer....et plus elle y pensait, plus elle se disait qu'elle aurais du resté enfermé définitivement....

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:54

Après avoir tenté de cacher tant bien que mal ce qu'il lui arrivait, sa sœur lui envoya une vague d'eau froide, qui ne lui fit pas du bien, car il fini à al renverse, les yeux en spirales, semblant ne pas avoir du tout apprécié le sort de sa sœur, mais en même temps, son eau était bien plus puissante que celle des autres, qui étaient bien banales, à part, celle d'Andy, cependant, depuis son entrainement, il y aurait fort à parier que cette fois-ci, il réussirait à tenir contre l'eau glacée d'u squelette, qui n'avait pas le même niveau que sa chère sœur.

*Je crois que j'ai encore fait n'importe quoi*

Pensa le démon en crachant l'eau qu'il s'était reçue de plein fouet dans la tête. Pendant ce temps, sa sœur ce croyait seule, mais ce n'était pas le cas, car un rat électrique fit son apparition et eût l'air content de la voir, car il ce mit à sautiller autours d'elle.


> Ouah je suis trop content de te rencontrer enfin Rei !!!

Vu qu'on avait plus besoin de lui, Happy était parti à la recherche de Takeshi, ce demandant s'il avait retrouvé sa sœur. En sentant l'aura, qui était presque la même que son partenaire, il était allé voir de qui il s'agissait et avait pu constater que c'était une fille, mais à voir comment elle était habillée et aux quelques traits de ressemblances, qui n'étaient pas très flagrants, il pu comprendre que c'était la sœur de Takeshi, Rei, dont il lui avait tant parlé. Vivant constamment avec ce genre de créatures, la jeune démone n'aurait sûrement aucuns mal à le comprendre. Le Raichu arrêta de sauter et lui fit un grand sourire.


> J'espère que je ne t'ai pas fait peur ! Dit t'a pas l'air bien, il est où Takeshi ? J'espère que mon partenaire t'a pas fait du mal, sinon, je vais lui dire ma façon de penser et il sera bien jobligé de m'écouter ! Oh pardon princesse, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Happy, je suis le familier de Takeshi

En disant ces paroles, la demoiselle pu sentir l'aura électrique du Raichu s'intensifier, tandis qu'il fermait ses pattes-avants pour former des poings, les faisant aller comme s'il catchait le vide, avant de ce mettre à faire une grimace et rire un peu, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas envie de taper son ami. Ce présentant enfin, il avait l'air un peu confus d'avoir oublié cette politesse, avant de ce remettre à lui faire un grand sourire. Voilà ainsi pourquoi le démon l'avait nommé ainsi, même si on ce demandait bien comment quelqu'un d'aussi enjoué et enthousiaste avait pu s'attacher à quelqu'un comme le démon. Le principal intéressé, quant à lui, était à présent assit sur un banc, la tête baissée, ce demandant comment réparer ses bêtises, n'osant pas aller à la recherche de Rei, ayant peur de lui faire encore plus de mal qu'il ne lui en avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:36

Rei, qui se pensait seule et au calme, sursauta quand le rat électrique parla a coté d’elle alors qu'elle ne l'avais même pas remarqué. il était rare que la jeune femme sois surprise...ça n'était presque jamais arrivé, ce qui démontrait a quel point elle était mal. Elle ne s’attendait pas a voir un des démon de son monde ici....et Rei le fixa un moment, semblant ne pas se rappeler de lui. quand il se présenta, elle eu un déclic....c'est vrai que son frère avais reçu un familier! Rei se sentait encore plus idiote. quand elle vu le petit rongeur s’exciter comme pour corrigé sont frère, elle rit doucement et essuya les larmes qui coulais de ses yeux.

"c'est rien....c'est un idiot après tous, on changera pas ça...."

elle eu un petit rire un peu nerveux en disant ça...qui était le plus idiot des deux au final? sont abruti de frère qui était toujours franc ou elle, qui savais pas comment réagir avec les gens et se sentait forcé de mentir?.... elle se sentait tellement bête. elle regarda le petit rongeur (enfin, petit......XD) et le fixa un instant avec un air très sérieux.

"je suis une imbécile pas vrai?.... contrairement a mon frère, je ne sais pas comment réagir face aux gens....alors je ment et fuis.... c'est tellement ridicule....tu parle d'une princesse....."

elle eu un petit rire moqueur. elle, une princesse? c'était juste une idiote asocial qui serais incapable de dirigé un cirque tellement elle était mauvaise sur le plan social. il faut dire qu'elle avais passé tant de temps loin des gens qu'elle n'avais jamais apprit comment communiquer avec et que son autres elle avais une façon très particulière de communiquer....qui poussait pas forcément a venir vers elle. Elle posa sa tête contre ses genoux et garda le silence, se sentant vraiment stupide et perdu....

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:05

Happy fût bien content de savoir qu'elle n'avait rien et qu'elle allait mieux, mais cela n'empêchait pas qu'il allait quand même ce faire corriger le Takeshi dès qu'il le verrait, car cela ne ce faisait pas de faire pleurer une fille. Quand elle ce confia à lui, le rongeur s'approcha d'elle et ce permit de lui faire un câlin, car il voyait bien qu'elle en avait besoin.

> Mais non, tu n'es pas une imbécile et ce n'est pas ridicule ! Tu as juste besoin de temps pour t'adapter aux gens ! T'es la soeur de Takeshi, je suis sûr que tu vas y arriver, moi je crois en toi Rei ! En plus tu sais ce que tu fais si tu ne sais pas comment réagir ? Tu propose une glace aux baies d'Alola et tu es sûre de te faire pleins d'amis ! Ah oui c'est vrai, on est plus en vacance.. Bah c'est pas grave,une glace d'ici ça permet aussi de ce faire pleins d'amis !

Avec ses propos simples et enfantins, Happy passait vraiment en mode kawaii, surtout qu'il faisait tout pour la réconforter, espérant que ses conseils pourraient lui être utiles. De son côté, Takeshi ne savait plus quoi faire pour rattraper le coup, il semblait perdu et incapable de raisonner, comme si ce qui venait de ce passer était extrêmement grave. Alors qu'il était au plsu mal, il vit Yuna, la petite Kirlia s'approcher de lui en déposant un sac à terre, ainsi que son propre corps, car durant tout ce temps elle était en train de léviter.


> Prince Takeshi, cela ne va pas ?

"Yuna ? Tu faisais des courses ? C'est rare de te voir hors de la demeure de Selan... Enfin, non ça va pas très bien, ma soeur me me fait la tête et m'a fuit, je m'en veux tellement, car tout est de ma faute..."

> Vous devriez essayer de vous excusez

"M'excu... Hmm... Oui, peut-être... Merci Yuna, je vais essayer !2

Yuna avait été l'assistante du scientifique qui s'était servit du prince comme cobaye, mais il ne lui en voulait pas, parce qu'elle n'était pas entièrement responsable de ce qui c'était passé, et puis, au final, elle n'était pas si méchante qu'on pouvait le penser. Le pauvre petit pokémon de type fée était tombée amoureuse de takeshi, mais le problème était qu'il ne le remarquait toujours pas. Quoi qu'il en soit, après avoir écouté ses propos, d'un air au début pas très convaincu, il fini par penser qu'elle avait peut-être raison, alors il parti à la recherche de Rei tandis que la Kirlia le regardait partir en souriant, contente d'avoir pu l'aider avant de reprendre ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:05

Rei fut surprise quand la petite créature se colla a elle pour lui faire un câlin....il faut dire qu'elle n'était pas vraiment habituer a ce qu'on viennent volontairement lui faire un câlin. en même temps, quand ton nom est signe d’annihilation, ça attire pas vraiment les gens.... cependant, cela lui fit relever la tête et les paroles du petit être la firent vaguement sourire. Elle lui caressa doucement la tête en souriant malgré la tristesse visible sur son visage.

"c'est gentil mais je ne pense pas que ça sois aussi facile....en tous cas je te remercie pour ton attention....en général les gens ont plutôt peur de moi qu'autre chose. il faut dire que je pourrait les tuer d'un mouvement de la main."

Rei ria un peu, amusé par la fin de sa phrase, car oui, elle pouvait tuer quelqu'un d'un revers de la main, mais ne l'avais jamais fait...contrairement a ce que tous le monde a craint toute sont enfance, elle n'est pas mue que par la destruction, même si il faut avouer qu'elle a du mal a contenir sa colère quand on la cherche. Cependant, elle était toujours aussi troublé au fond d'elle par ce qui était arrivé avec son frère et avait comprit une chose....ce n'est pas après Takeshi qu'elle était en colère, mais après elle, car elle ne comprenait pas pourquoi elle était troublée. Après tout, ce qui c'était passé n'aurait pas du arrivé et elle aurais juste du assommé cet idiot....mais elle avais des doute sur comment agir et cela la rendait folle. d’ailleurs, cela se ressentait doucement...petit a petit, une ombre se formait autour de Rei a cause de sa colère de ne pas comprendre ses propres sentiment....comme si elle allait explosé....puis tout se stoppa quand Rei réalisa ce qui allait se passer si elle ne se calmait pas. Elle se mis alors a rire et se releva doucement, d'un mouvement très lent, presque spectral. si sa réputation avais atteint Happy, ce dernier devais paniquer, pensant que Rei perdait le contrôle, mais elle le regarda avec un léger sourire en coin....un sourire....doux? pour la première fois depuis longtemps, Rei semblait sereine. Elle se mis accroupi devant le Raichu et posa sa main sur la tête du rongeur avant de la caresser doucement.

"merci pour ton soutient....je pense savoir ce qu'il me reste a faire. j’ai beaucoup de chemin a faire pour être une bonne princesse....mais je jure qu'il ne sera plus obligatoire de m’enfermer comme cela a été fait pendant si longtemps. "


Elle se releva alors, sentant le vent caresser sont visage et faire boucher ses mèches de cheveux, révélant ses deux yeux d'une couleur rouge sanglant. elle huma l'air un instant avant de passer la main dans ses cheveux.

"je ne sais toujours pas ce que je répondrais a cet abruti de Takeshi....mais je sais que si je veut devenir forte, je ne doit plus fuir...."

Visiblement, Rei avais comprit quelque chose, la force ne dépend pas forcément de sa puissance de frappe, mais aussi de savoir quand et pourquoi s'en servir et surtout, ne pas fuir devant ce qui nous fait peur. il est vrai que tout cela semblait extrêmement philosophique au vu de ce qui c'était passer juste avant...mais Rei ayant pu reprendre son calme et ses esprits, avais retrouvé sont intelligence et sa capacité d'analyse qui la rendait si dangereuse en réalité....en effet, leur père avais eu peur de sa puissance brut, mais bien que Rei avais hérité de la grande force des deux parent, elle avais surtout hérité des talents d’analyse et de stratège de sa mère, faisant d'elle un véritable cauchemars a affronté. Alors qu'elle allais repartir, faisant signe a Happy de la suivre, Rei vu une silhouette plus loin dans la rue et se stoppa.....

(je te laisse décidé de qui se présente a moin.....ami, ennemi ou Takeshi =p )

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:16

En entendant ses propos, Happy eût l'air ravi d'avoir pu lui apporter un peu de compagnie, car d'après ses dires, les gens ne l'approchaient pas beaucoup, la pauvre, il comprenait qu'elle puisse ce sentir seule et triste.

> Moi, ça me fait pas peur ! Je suis habité à risquer ma peau tous les jours à cause de ton frère, alors c'est pas à présent que je vais être effrayé !

Il ce mit alors à repenser à tout ce qu'il avait vécu avec le prince flamboyant. Toutefois, ce qu'il avait apprit durant tout ce temps passé à ses côtés, c'est qu'il ne fallait pas ce fier aux apparences, car des fois, les personnes qui peuvent semer la destruction de la planète peuvent être, des fois, hyper sympathiques. Lorsqu'elle ce leva et vit son ombre, il eût cependant un peu peur, car il savait que cela ne signifiait rien de bon grâce à tout ce que lui avait apprit Takeshi sur Rei. Au final, elle se stoppa et fini par lui faire un sourire doux, ce qui le rassura, car il ce rendit compte que la catastrophe avait été évitée. Elle ce mit ensuite à lui caresser la tête, ce qui eût l'air de lui plaire en plus de ses paroles.


> La prochaine fois que tu as besoin de soutient, hésite pas à demander, je serais toujours là pour la famille ! Pis t'en fait pas, si on essaye de t'enfermer à nouveau, je les électrocutes !

Happy pouvait peut-être avoir l'impression d'être un gamin, de temps à autres, mais lorsqu'il s'agissait de soutenir et d'aider la famille, il répondait toujours présent, car pour lui, c'était des choses sacrées auxquelles il fallait s'y tenir. Quand elle dit ce qu'elle pensait, Happy eût l'air tout souriant et enthousiaste.

> Si tu as de la peine à lui parler, je peux paralyser temporairement votre corps pour que chacun écoute ce que l'autre aura à dire , ça sera peut-être plus simple

Suivant alors la belle, il stoppa sa marche en voyant une silhouette. Les joues d'Happy ce mirent alors à faire des étincelles, montrant ainsi qu'il n'aimait pas cette personne. Lorsque les deux amis purent identifier ce que c'était, ils purent voir le corps d'une femme, qui semblait jeune et vieille à la fois, ce qui semblait être le mélange d'une expérience ratée, car en la voyant on pouvait croire que c'était une grand-mère, mais à la façon de ce déplacer, on pouvait ce rendre compte que c'était le déhanché d'une jeune de trente ans. Elle avait de longs cheveux blancs et portait une blouse de scientifique longue et fermée, empêchant les gens de voir qu'en-dessous elle ne portait que très peu d'habits sexy.

> Princesse, c'est Rhyuss ! Méfie-toi c'est une succube et c'est une grosse perverse en manque ! C'est aussi un esprit très brillant et à cause d'elle, Takeshi à dû monnayer l'échanger de documents très important pour un élève très brillant. Je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin sur ce qu'elle voulait en échange, et pour une fois, ton frère était pas vraiment très consentant

- Je ne comprends pas ton langage, mais je te trouve trop bavard, je pense que tu ferais mieux de te la coincer si tu ne veux pas que je te fasse tester de jolies petites pilules. Ahem.... Bonjour jeune demoiselle ! Ne le prenez pas mal, c'est juste que nous sommes des amis de longues dates, tout va bien... Dites, vous ne seriez pas une Lucifer par le plus grand des hasard ? Il ce trouve que j'apprécie très fortement votre famille, d'ailleurs le prince Takeshi n'est pas là ? J'aimerais lui transmettre mes bons voeux

Happy avait bien décrit le personnage à Rei et lui avait bien expliqué ce qu'il c'était passé l'autre fois alors qu'elle n'était pas là. Lorsque Rhyuss ouvrit la parole, ont pu bien comprendre qu'en parlant de pilules, elle parlait de mort-aux-rats, mais le principal concerné ne semblait pas l'avoir comprit, ce qui fait qu'il l'avait scrutée avec un regard interrogateur. La demoiselle continuna de montrer sa véritable personnalité en demandant où était Takeshi, tout en ce faisant passer pour quelqu'un de polie et attentionnée, alors qu'en vérité, tout ce qu'elle voulait, c'était prendre encore sa pare du marché, car elle lui avait bien fait comprendre que cela ne serait pas que pour un jour, au grand déplaisir du frère de Rei, qui continuait d'ailleurs à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:42

alors qu'ils allait partir chercher cet idiot de Takeshi, une personne apparu....une femme étrange, Rei ne la connaissait pas, mais la réaction d'Happy la fit resté sur ses garde. Elle ne comprit pas tous aux explication du familier, mais visiblement, elle n'était pas de leur coté. Quand elle demanda si Rei était une lucifer, la jeune démone afficha un sourire des plus malsain sur son visage.

"tu dit être une amie de la famille Lucifer mais tu ignore qui je suis? voici qui est vraiment dommage......"

soudain, du sang coula de la joue de la succube qui sentie une douleur intense, la forçant a porté sa main sur sa joue....pourtant, Rei semblait ne pas avoir bouger. Elle reprit sa phrase comme si de rien n'était.

"....si tu était vraiment une personne proche de ma famille, tu serais qu'il ne faut pas m’approcher....car je suis le démon de l'annihilation.....celle qui ne laisse rien derrière elle....."


le sourire sur le visage de Rei s’élargit alors que le calme disparu de celui de la succube. Rei n'avais réellement pas reçu ce nom au hasard. cette blessure était faite par une lame de vent qu'elle avais crée un simple mouvement de la main, comme un avertissement envers la succube. Elle tendit alors le bras sur le coté et fit un mouvement de la main, faisant apparaitre une griffe imposante sur sa main, comme une armure, démontrant une de ses armes. on pouvais aussi voir un cristal noir brillé autour de son cou....Rei n’hésiterais pas a utilisé la pierre que son frère lui avais offert pour se battre.

"bien.....soyons claire....si tu compte t'en prendre a un membre de ma famille.....et ne particulier a mon abruti de frère.........tu devra me passé sur le corps."

quand elle fini sa phrase, Rei eu un sourire tellement démoniaque que ses yeux s’illuminèrent, causant un coup de peur a tous ceux présent. d’ailleurs, une brume commença a se rependre dans la rue, transformant les lieux en un véritable terrain de film d'horreur.....aucun doute possible, Rei devenait sérieuse comme jamais. Si jamais cette sorcière cherchait a s'en prendre a Takeshi, elle allait devoir vivre sont pire cauchemars et y survivre.....

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:08

En l'entendant dire que c'était dommage qu'elle ne la connaisse pas, Rhyuss haussa un sourcil, ce demandant bien pourquoi. Soudain, sa joue ce fit trancher, ce qui la surprit et lui fit mal par la même occasion. Mettant sa main à sa joue, elle était étonnée de sentir son sang couler. La femme lui révéla son identité par de simples mots, ce qui fini par la faire rire. Maintenant, elle savait à qui elle avait à faire, ce qui semblait l'amuser fortement, comme si elle venait de dire une bonne blague. Elle s'était renseignée sur cette famille démoniaque, mais n'ayant jamais vu Rei, elle ne savait pas qu'elle était la princesse.

- Donc c'est bien vous la princesse ? Désolée, je ne vous avais pas reconnue ! Alors on vous a enfin sortie de votre cage ? Cela serait un plaisir intense que de pouvoir analyser plus en détail votre si précieux corps.

En disant ces paroles, elle avait un sourire mauvais, montrant bien qu'être en sa possession n'annoncerait rien de bon. Rhyuss perdit un moment ce sourire, car ce que fit Rei eût l'air de lui faire peur. En l'écoutant, elle comprit que pour elle, la famille s'était sacré et qu'il fallait lui passer sur son corps pour atteindre son frère. Elle lui aurait bien lancé une réplique, mais sur le coup, elle devait ce remettre de sa frayeur. Ce retrouvant alors dans une ambiance cauchemardesque, la succube eût l'air de reprendre du poil de la bête.


- Vous passer sur le corps ? Voilà qui est une déclaration plutôt intéressante ! Votre crops et celui de votre frère me plaisent beaucoup. L'un pour la science, l'autre pour le désir... Hmm quel splendide duo vous faites les Lucifer !

Tout en parlant, elle avait envoyé une fleur blanche sur Rei. Cette dernière s'accrocha dans les cheveux de la démone, lui drainant petit à petit sa vie. Pendant ce temps, Happy avait disparut, car il c'était mit en quête de retrouver Takeshi, lorsqu'il le trouva enfin, il eût l'air soulagé de l'avoir retrouvé.


> T'était passé où espèce de crétin ? Suit-moi ! Rei à des ennuis tu dois venir l'aider !

Ne lui laissant pas le temps de répondre, le Raichu reparti en sens inverse, alors, après l'avoir scruté avec un regard bête tout en haussant les épaules, Takeshi ce mit à le suivre, espérant qu'il arriverait à temps et que cela lui permettrait au moins de ce faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:41

Visiblement, cette folle n'avais pas réalisé ce qu'elle venait de déclenchée....non seulement elle en avais visiblement après cet idiot de Takeshi, mais en prime, elle comptait s'en prendre a Rei elle même? et elle lui annonçait ça dans le plus grand des calmes? le sourire de la démone s'élargissait de plus en plus, lui donnant u air de plus en plus malsain. quand elle parla de science, Rei se mis a rire, mais pas d'un rire humain....elle riait comme le ferait une bête, un monstre de l'enfer prêt a déchiqueté sa proie.....le visage de Rei était d’ailleurs perdu dans les ombres et les brumes qui c'était répandu dans la rue....la succube ne voyait plus que ses yeux rouge luisant et un sourire carnassier aux dents pointu....qui la fixait d'un air menaçant.

"visiblement.....tu est mal renseignée....sur notre famille....notre nom....ne sort pas de nul part....et de plus....."

Rei avançait doucement vers la femme, ses pas résonnant sur le pavé...cette ambiance n’avais rien de naturel...ça se voyait, la brume et les ténèbres ne pouvait s'abattre d'un coup sur la ville, alors que le ciel était bleu peu avant. Rei, elle avançait toujours dans ce monde de cauchemars, comme si elle était chez elle, penchant la tête de droite a gauche, démontrant une folie dévorante qui en défrayais plus d'un.

"tu devrais savoir....que je tien mes pouvoir de ma mère.....bienvenue....dans mon cauchemars....."

Musique d'ambiance:

quand elle prononça le mot cauchemars, une étrange musique se mit a résonné dans les rue et Rei se mit a rire, tandis qu'elle semblait s’enfoncer dans la folie. il fallait savoir que les parent de Takeshi et de Rei était très particulier aussi....alors que Takeshi avais hérité du feu de leur père, Rei elle, avais hérité des ombres de leur mère, qui n'était autre que la maitresses des cauchemars. Rei avais toujours refusé d'user de ce pouvoir, car même elle en avais peur, mais sont été d'esprit, renforcé par les menace contre son frère, l'avais poussé a en usé. quand a sont adversaire, elle n'était clairement pas au même niveau....soudain, Rei fonça dessus avec sa griffe et, a cause de la brume et sans doute de la situation angoissante, la succube ne remarqua pas un détail...le corps de la Rei qui l'attaquait était noir. En effet, alors qu'elle para le coup, Rei disparu comme de la fumé qu'on dissipe du revers de la main. Malgré sa disparition, sa voix résonnait....

"ou?...ou est le grand méchant démon? quand? quand va t'il attaquer? tu ne le sais pas.... mais...peu être suis derrière toi...."

elle fini dans un rire qui fit se retourné la succube, mais rien.....a part cette brume inquiétante. alors qu'elle cherchait sont adversaire, la succube se mis a rire et repris sont calme.

'allons princesse....ne faite pas l'enfant....je ne vous ferais aucun mal voyons! je veut juste.....'

avant même qu'elle ne finissent sa phrase, elle sentie une forte douleur et du sang coula de sa bouche. alors qu'elle baissait doucement la tête, elle vit une griffe dans sont ventre, ainsi qu'un visage....ou plutôt....deux yeux rouge et un sourire carnassier. elle frappa la forme qui l'avais attaqué, mais cette dernière s’évapora aussi en fumé. Alors que la succube portait ses mains la ou se trouvais la blessure....elle ne trouvai rien, ni sang, ni blessure. La voix de Rei retenti alors une nouvelle fois.

"hihihi, je vous l'est dit....tout ceci...n'est qu'un cauchemars....enfin....je n'en suis pas sur...."

au même moment, une chose froide toucha la gorge de la succube....c'était la griffe d'acier de Rei. la démone apparu alors derrière elle, avec un visage emplie de folie....on pourrait croire qu'elle ne se contrôlait plus, mais bien au contraire, elle était parfaitement consciente de ses actions. elle glissa doucement la griffe le long de la gorge de sa cible en murmurant d'une voix a la fois sensuel et psychotique a son oreille.

"maintenant....il est temps de dormir.....bon cauchemars...."

sans autre forme de procès, elle trancha la gorge de sont sont adversaire d'un coup propre, la relâchant et laissant le corps tombé a genou sur le sol. elle lécha alors sa griffe et la brume se dissipa ainsi que les ténèbres. Alors que ce cauchemars prenait fin, Takéshi pu voir Rei de dos, le bras droit tendit avec sa griffe d'acier sur la main et la scientifique a genou au sol. Rei fit disparaitre sa griffe et se retourna calmement. Elle eu l'air d'abord un peu surprise de voir sont frère et lui fit ensuite un doux sourire.

"tien, tu est la, Bakakéshi."

la succube elle, était a genoux au sol, inerte.....aucune blessure n'était visible sur sont corps....et pourtant.....elle était bien morte. les blessures subit lors du cauchemars était bien entendu fictive, comme tout ce qui s'y était passé....mais le réalisme de ce dernier est ce qui donne sont pouvoir a cette technique interdite. En effet, si la personne qui subit le cauchemars est perdu entre rêve et réalité, les blessures subit dans le cauchemars se répercute sur sont corps.....de ce faite, une mort dans le nightrmare signifie la mort réel de la cible...sauf si celle ci arrive a persuadé sont esprit que tout ceci est faux. de sont coté, Rei, elle, était d'un calme olympien et souriant tel un ange innocent a sont frère, alors qu'elle avais un cadavre a quelque centimètre d'elle....pas de doute, elle était bien une Lucifer.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:30

HS : J'espère que ceux qui liront nos rps ne feront pas de cauchemars, si c'est le cas, désolée les amis.

En voyant l'ombre et les yeux de Rei, Rhyuss n'eût pas l'air d'avoir peur, mais par la suite, elle commençA à trembler, car toute cette ambiance malsaine commençait à l'angoisser et pourtant, d'habitude elle adorait ce genre d'ambiance. Qu'est-ce qui faisait qu'elle avait si peur en cet instant ? C'était sûrement du à la princesse qui ressemblait vraiment à une créature très effrayante. Elle lui dit qu'elle était mal renseignée, et elle ne comprenait pas pourquoi elle disait cela, jusqu'à ce qu'elle lui souhaite la bienvenue dans son cauchemar et qu'une musique ce fit entendre. La demoiselle eût alors un air apeuré.

- Non ! Non ! Pas.... Pas cette musique ! Tout, mais pas ça, pitié !

Ce mit à crier la succube, tentant de ce boucher les oreilles en mettant ses mains devant pour les protéger, comme si elle connaissait cet air. Commençant à trembler de plus en plus, la miss ce mit à pleurer, comme si elle était en train de faire une grosse dépression à cause de ce qu'elle entendait, mais au lieu de pleurer des larmes normales, ces dernières étaient rouges comme du sang, comme ce qui coulait également de ses oreilles, tâchant ainsi ses beaux cheveux blancs. Durant cette partie sombre, elle eût l'impression de voir des silhouettes maléfiques de ses proches décédés qui lui murmuraient de tuer.

- Non ! S'il vous plait, arrêtez Laissez-moi tranquille !!!!

Hurla la succube, finissant alors en pls en boule, par terre, n'étant plus que l'ombre d'elle-même, jusqu'à ce que ce moment d'horreur passa à la folie. S'étant laissée allée, il n'y avait plus qu'une envie de meurtre dans son regard alors qu'elle riait d'un rire psychotique et terrifiant. Les yeux brouillés par les larmes ensanglantées ce mirent à chercher Rei qui semblait vouloir jouer avec elle. Ce petit instant de jeu eût l'air de la faire redevenir temporairement elle-même.

- Allons princesse....ne faite pas l'enfant....je ne vous ferais aucun mal voyons! je veut juste.....

Toutefois, ses propos dit avec un ton calme ne servirent pas à amadouer la princesse, car elle ce fit transpercer le ventre, ce qui lui fit pousser un cri strident, car elle ne s'y attendait absolument pas. Mettant une main vers la blessure, elle pu sentir que le trou n'était plus présent, de plus, elle sentait qu'à présent, le sang ne coulait désormais plus que de sa bouche, ce qu'elle trouvait vraiment très étrange.

- Oui, ça ne peut être qu'un cauchemar, je vais me réveiller...

Elle disait ces propos pour ce rassurer, surtout lorsque la griffe d'acier de Rei ce mit à ce balader sur sa gorge. Elle n'avait plus envie de mourir, comme tout à l'heure, elle n'avait plus envie de tuer, maintenant, elle n'avait qu'une envie, c'était de vivre.


- Non, pitié...

Supplia la succube en espérant avoir la vie sauve, mais hélas pour elle, ce ne fût pas le cas, car elle ce fit trancher la gorge. Retombant alors à genoux, elle fini par ce vider de son sang jusqu'à ce qu'il n'en restait plus aucunes gouttes. Lorsque Happy et takeshi arrivèrent enfin, la demoiselle ce tourna vers eux en leur faisant un regard angélique.


"Hé c'est plutôt toi la baka ! Je me suis fais du soucis pour rien !Pff... Bon l'importance c'est que tu asi bien ! Rhyuss ? Elle fait quoi là ? Elle dort ?"

> A mon avis, elle est plutôt morte.

"Comment ça "Morte" ? ça peut mourir une succube ? Oh c'est vraiment dingue ce que la vie peut nous offrir comme renseignements alors que l'ont ne s'y attendait pas !"

Takeshi s'était exclamé, puis il avait fait la moue, car il était vrai qu'il s'était inquiété pour elle. Par la suite, il lui avait fait un grand sourire en ayant l'air soulagé qu'elle ait bien, car au final, c'était le principal. Remarquant alors la démone à terre, il eût l'air interloqué et cru qu'elle dormait. Happy lui fit alors remarquer qu'elle était morte, ce qui eût l'air plus de fasciner le démon que de l'inquiéter. Happy, lui, ne savait pas s'il devait être choqué ou non en remarquant autant d'ignorance de son partenaire.


"Au faits Rei, je voulais te dire tout à l'heure que... Que... Je... Je sais pas comment le dire, mais... Je suis désolé !"

Takeshi semblait avoir vraiment du mal à trouver les mots pour s'excuser du mieux possible pour ce qu'il c'était passé avant, alors il s'embrouilla, bafouilla et au final, il lui dit un simple mot, tout en y mettant des sentiments, espérant qu'elle le pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:58

Après ce combat des plus malsain, car Rei avais usé des pouvoir obscure hérité de sa mère, pouvoir qu'elle se refusait habituellement a utilisé. Après cette victoire facilement acquise, elle écouta sont frère lui faire une remarque comme quoi il c'était fait du soucis pour elle et soupira, posant une main sur sa hanches, passant l'autre dans ses cheveux.

"tsss, pour qui tu me prend, pour une princesse fragile qui faut sauvé? franchement....puis t'as rien du prince charmant!"


elle tira la langue a son frère car elle aimait bien l'embêter malgré tout. Malgré tout ce qui avais pu se passé au cours de leur vie, c'était sont frère et il était toujours la pour elle....maintenant, elle serais la pour lui. Ensuite, il s'excusa pour plus tôt ce qui fit soupiré Rei. Elle poussa de la main le corps de la succube qui chuta au sol, puis la fixa d'un sourire mauvais avant.....d'y mettre le feu.

"il vaut mieux ne pas laisser trop de trace de ce qui c'est passer ici....."

Elle approcha ensuite de Takeshi d'un pas lent, mais sensuel. Elle semblait clairement avoir une idée derrière la tête. Une fois proche de Takeshi, elle attrapa le col de la veste de ce dernier et sans prévenir, l'attira a elle pour l'embrasser langoureusement. Après ce baisé, elle lâcha Takeshi et recula un peu, étant aussi rouge que la tunique de son frère. Elle n'osait pas le regardé dans les yeux d'ailleurs et hésita avant de parler.

"....dit pas de bêtise....bakakéshi......"

Aucun doute, elle avais pas glisser et avais volontairement embrasser Takeshi pour voir ce qui se passerais....elle voulais comprendre ses propres sentiments, afin de mieux comprendre ceux des autres....et cela passait par le faite de ne plus fuir dès qu'on se montrait proche d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 0:40

Takeshi souffla en l'entendant dire qu'il n'était pas un prince charmant, puis il c'était mit à sourire, car il était vrai qu'elle avait raison. Avec son allure, il y avait peu de chance qu'un jour une princesse tombe amoureuse de lui, mais bon, la Bête à bien trouvé sa Belle et Shrek, sa Fiona, donc pourquoi pas lui ?

"Parfois, j'aimerais bien te sauver, je suis sûr que cela serait très plaisant et pis, le charmant c'est subjectif, tant que je suis sympathique, j'ai toutes mes chances"

Il lui avait répondu avec un petit air et sourire provocateurs, comme pour l'embêter à son tour. Elle essaya par la suite de brûler le corps de ls succube, ce qui le fit hausser un sourcil, ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle voulait faire, avait qu'il ne comprenne en entendant ses explications.


"Dans ce cas, c'est mieux que tu t'enlèves, je vais..."

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'elle l'attrapa par le col, pour ensuite l'embrasser. Ne s'y attendant pas, un brasier ardent ce dégagea de son corps, traversa celui de Rei sans lui faire du mal, pour atteindre celui de Rhyuss, la carbonisant tellement bien que même les os avaient fondus. En regardant le massacre, Happy était impressionné.

> Ouah l'amour et l'entrainement d'Alola c'est vachement flippant ! Vous, vous aimez ? Maieuh... C'est pas sensé être interdit ?

Le pauvre Raichu, il semblait ne plus trop comprendre ce qu'il ce passait, car Takeshi ne l'avait pas mit au courant pour cette histoire de coeur. Takeshi, quant à lui, lorsque sa bouche fût lâchée, il c'était mit à rougir, tout comme sa soeur, ignorant les propos d'Happy sans le faire exprès.

"....Le faire pour toi... Rei..."

Elle lui disait de ne pas dire de bêtises, mais pourtant, elle devait y être habitée depuis le temps. Par contre, ceci était une grande première, autant pour elle que pour lui. Voilà qu'il n'avait pas besoin de chercher plus loin, car sa princesse, il l'avait trouvée et cela depuis plusieurs années.

"Je t'aime... Désormais, plus personne n'osera nous séparer.."

> Takeshi, il y a un problème.

"Quoi ?! C'est pas le moment !"

> Tu as juste déclenché un incendie avec tes flammes, tu penses les éteindre avant ou après le plat de spaghettis à la viande hachée pour deux personne ?

"Oh non !! Je suis vraiment un crétin parfois !!!"

Alors que Takeshi était en train de dire à Rei ce qu'il pensait, Happy l'interrompu, ce qui n'eût pas l'air de plaire au jeune prince, qui fini tout de même par demander ce qu'il ce passait. Son rangeur électrique fit alors une vanne pour lui faire comprendre que ce qu'il ce passait était vraiment urgent, alors lorsqu'il ouvrit les yeux et vit que tout le quartier était en train de cramer, il ce précipita d'aller aspirer ses flammes pour qu'elles ne détruisent pas tout. Ceci étant fait, il soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:36

Takeshi semblait vouloir embêter sa sœur en disait qu'il aimerais bien la sauver façon prince charmant, mais elle n'était clairement pas ce style de princesse. alors que Rei avais utiliser une technique de feu, certes plus faible que les flammes de sont frère, mais suffisant pour cramer un corps, Takeshi voulu intervenir, mais fut surprit par le baisé et réduisit la succube en poussière. après le baisé, Takeshi dit a Rei qu'il l'aimait et rei lui tourna subitement le dos pour pas qu'il vit sont regard....elle était tellement gênée qu'elle avais honte d'elle. Cependant, quand Happy signala que sont idiot de frère allait foutre le feu a la ville, elle se reprit et soupira, tendant la main.

"Water pulse!"


des impulsions d'eau partir alors de sa mains, afin d'éteindre les flammes que cet idiot avais foutu partout. après cela, elle se tourna vers Takeshi, n'osant pas le regardé....elle semblait hésité, se tenant le bras. elle ressemblait a une enfant qui aurait fait une bêtise et oserais pas l'avoué.  elle fini par réussir a regardé sont frère avec un regard tellement gêné et mignon qu'il allait surement faire une hémorragie.

"je...je ne suis toujours pas sur...que....que ça sois une bonne chose....mais...je ne veut plus fuir les gens....je....ne veut plus avoir peur....et ne plus être enfermée....je....désolée..."

Elle se retourna, n'arrivant plus a regardé sont frère tellement elle était gênée.  elle ne savais toujours pas comment réagir, ni quoi faire....céder a cette attirance? lui résisté? et si tout ceci n'était dut a sont enfermement prolonger? elle avais peur et se posait beaucoup trop de question....mais il n'était plus possible de changer le passé et devra assumé ses actions.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 0:00

Suite à ce qu'il venait de ce passer, Happy scruta son partenaire avec un regard accusateur, tandis que le démon le regardait avec un air qui démontrait toute son innocence, car il était vrai qu'il n'avait pas fait exprès, mais après, pour ce faire croire, quand on est un démon, ce n'est pas simple, car le rongeur pourrait avoir des dotues, cependant, il le connaissait bien, donc il lui pardonnerait, enfin il espérait. En tout cas, l'aide de Rei leur avait été très précieuse pour éteindre les flammes. Quand elle le regarda ensuite avec un regard mignon et gêné, il eût l'air de craquer.

"Oh Rei tu es tellement chou avec ce regard !!!"

> Ecoute ce qu'elle veut te dire au lieu de faire le crétin !

En disant ces paroles, il avait les yeux en forme de coeur, un peu de sang qui coulait de son nez et il avait les bras en l'air, semblant ce trémousser sur place comme une groupie devant son idole. Il ce ressaisit lorsqu'Happy l'électrocuta, ce qui permit au bouton de son cerveau de pivoter pour passer de la case "amour et séduit" à "intelligent et sérieux", ce qui ne semblait pas lui faire du mal. Ecoutant alors ce que la démone avait à dire, il comprit que leur relation allait avoir du mal à avancer, car lui, il savait pertinemment ce qu'il voulait, mais elle, il fallait qu'elle apprenne les sentiments et ne plus à avoir peur de les afficher, ce qui allait sûrement ne pas s'améliorer en un jour.


"Mais... Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Je suis là, plus personne ne t'enfermera, car ils verront que grâce à moi tu as changé et que tu sais te maîtriser ! Rei, même si ce n'est pas une bonne idée, les parents ne sont pas obligés d'être au courant, ont peu même aussi ne jamais rentrer... De toute façon, tu sasi que je suis prêt à faire n'imporet quoi pour toi et même si tu n'es pas intéressée, je fermerais mon coeur à double-clef pour qu'il arrête de t'embeter."

> C'est beau l'amour !!!

En disant ces paroles, Takeshi restait sérieux, mais il y avait bien une ou deux paroles qui ne le faisaient pas ce sentir bien, ce qu'il ne laissait pas paraître. Il espérait au moins que Rei comprendrait son message et qu'elle saurait enfin quoi répondre. Une fois qu'il eût terminé, Happy fit une réflexion, ce moquant gentiment de son coéquipier, surtout en voyant qu'il avait l'air de galérer pour arriver à obtenir le coeur de la demoiselle, ce qui ne semblait plus trop le choquer, car il trouvait que cette histoire d'amour impossible était plus belle qu'horripilante, il espérait d'ailleurs que le démon flamboyant finirait par sortir avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:21

cet idiot faisait encore le guignol en disant que Rei était choute et la jeune femme réagis au quart de tour, rougissant encore plus, s'énervant un coup et criant après Takeshi.

"JE SUIS PAS CHOU BAKA!"

elle fit mine de bouder, puis fini par dire ce qu'elle voulais dire a Takeshi, étant très gênée, car elle avais encore du mal avec tout cela. étrangement et contre attente Takeshi fit preuve d'une grande maturité dans sa réponse. Rei resta un moment sans bouger....et prit Takeshi dans ses bras, le serrant contre elle afin qu'il ne voit pas sont visage qu'elle blottie contre l'épaule de ce dernier. On pu alors sentir la voix de la jeune femme tremblé pour la première fois, alors qu'elle retenais ses larmes.



"merci.....merci......."

elle serrais sont frère contre elle...il avais sur trouvé des mots pour effacer une partie de ses peurs....et principalement celle de se retrouvée a nouveau seule. après avoir versée quelques larmes, elle se décolla de Takeshi, déposant une baisé" furtif sur ses lèvres avant de reculé, lui tournant le dos. Elles fit quelques pas et d'une voix amusée elle lui dit tout simplement.

"on avais pas prévu de faire les magasin ?"

Elle rit un peu, essayant de se montré joyeuse malgré ses yeux rougie par les larmes et repartie d'un pas très lent, afin que sont frère la rattrape, vers les rues commercial.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:01

Après qu'elle ce soit énervée contre lui, elle avait fini par le remercier en pleurant sur son épaule, ce qui l'avait un peu gêné, car sur le coup, il ne savait pas quoi faire, parce qu'il n'avait pas dit ces mots pour la faire pleurer, juste pour lui dire ce qu'il pensait vraiment, ayant l'air d'avoir oublié sur le coup la sensibilité de sa soeur. Scrutant Happy, ce dernier lui lança un regard similaire, lui montrant que lui aussi était totalement démuni face à la situation. Lorsqu'elle alla mieux, elle s'en alla lentement après lui avoir fait ce souvenir qu'ils s'étaient donnés rendez-vous pour faire des magasins. Ce remettant alors de ce qu'il venait de vivre et du baisé furtif qui lui avait fait tourné la tête, il ne pu s'empêcher d'avoir un air légèrement idiot devant ce changement soudain de personnalité.

"Euh... Oui c'est vrai ! Tu veux commencer par lequel ?2

> Chouette vous allez faire les magasins ?! Je viens avec vous ! Oh...

"Tient, jamais vu comme créature, mais il est super beau !"

Après avoir dit ce qu'il pensait, ayant l'air de se souvenir de la raison pour laquelle il était là, il ce mit à marcher à ses côtés en lui demandant par quoi elle voulait commencer. Happy, enthousiaste comme jamais, avait l'air d'avoir envie de les suivre, jusqu'à ce que son regard fût attiré par une ou un Lougaroc version Diurne, donc sa forme qu'il avait en évoluant durant la journée. Takeshi le remarqua aussi, mais la bête, après avoir regardé fixement Rei, ne resta pas longtemps et s'en alla. Ne cherchant pas à savoir plus en détail de ce qu'il venait de ce passer, il continua son chemin, ne ce doutant même pas que la créature avait eût un regard reconnaissant envers la démone, comme si ce drôle de loup avait appartenu à la succube et qu'il était content d'en être libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 16:14

Takeshi fini par demander a Rei quel magasin elle voulais faire, car après tous, y était la pour ça au début....mais soudain une sorte de loup apparu, fixant Rei. la jeune femme ne le remarqua pas tout de suite, mais quand elle le fixa, elle eu un léger sourire, fermant les yeux, juste avant que la créature ne parte. visiblement, cette créature était reconnaissante envers la démone, même si cette dernière ignorais pourquoi. Elle se tourna ensuite vers Takeshi, tous en reculant, remuant sont doigt en l'air avec un air amusé.

"et bien, c'est l'été et on va bientôt pouvoir se baigner...alors pourquoi pas aller me choisir un maillot?! après tous j'en est pas. "

elle tira la langue a Takeshi en lui faisant un clin d’œil amusé avant de reprendre sa route vers le magasin. Après un moment a parcourir la rue marchande, passant de vitrine en vitrine comme une enfant allant chercher des jouet pour noël, car après tous, Rei n'était pas habituer a tous cela et semblait redécouvrir le monde....elle fini par trouvé un magasin dont les mannequin en vitrine présentait clairement des articles d'été au vu du peu de surface couvert. a peine entré, elle attrapa Takeshi.

"c'est quoi le budget déjà?"

Elle avais des étoiles dans les yeux.....visiblement la démone allais rattrapé toutes ses année sans pouvoir approché d'une plage! en plus, elle était bien décidé a traumatisé le pauvre Takeshi avec ses essaye de maillot....surtout qu'en ayant jamais mis, elle ignorait ce qui lui irait le mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:31

En l'entendant lui dire qu'elle voulait s'acheter un maillot de bain, parce qu'elle en avait pas, tout en tirant la langue, Takeshi ce senti un peu mal à l'aise, car l'eau ce n'était pas l'élément qu'il appréciait le plus et savoir qu'elle voulait qu'ils ce baignent ne l'enchantait pas vraiment.

"Mais euh... Tu es sûre que tu as envie de vouloir te baigner ? Il y a sûrement des trucs plus chouettes à faire durant l'été, non ?"

> Moi aussi je veux l'aider à choisir un maillot de bain et pis, c'est vrai que ça pourrait être sympa qu'ont ce baignent tout les trois ! En plus, on l'a pas fait quand ont étaient sur l'île parce qu'ont s'entraînaient, alors c'est le moment de rattraper le temps perdu, pis toi aussi tu as pas de maillot alors discute pas ont y va

"Pff bande de sadique !"

Takeshi faisait la moue après le discourt de son familier, l'air pas enthousiaste, les suivant quand même. En ce baladant, il ne pu s'empêcher de rire en voyant sa soeur être comme une gamine le jour de Noël, ce qui fait qu'il la trouvait trop mignonne. En trouvant enfin ce qu'il leur fallait, il eût également des étoiles dans les yeux en imaginant Rei dans certains articles en vitrine. Cette dernière lui demanda alors le budget.


"Le budget ? Oh il y en a pas un de précis, prend tout ce que tu veux, tant que ça peut te faire plaisir, c'est ce qui compte le plus !"

> Tant que tu me fais le plaisir de lui trouver un maillot, tout t'es permit

"Toi ! Chut !2

Takeshi s'était ressaisit et avait eût l'air de ne plus ce rappeler qu'il lui avait parlé de budget, donc il lui dit en souriant qu'elle pouvait acheter ce qu'elle voulait et dans la foulée Happy dit son avis, ce qui fait que tAkeshi lui dit de ce taire en ayant l'air gêné. Ils entrèrent tout de même dans la boutique de maillots pour hommes et femmes. Pendant ce temps, le loup lumineux de roche les scrutaient de loin, ayant l'air amusé par la situation. Il avait fini par les suivre discrètement, car en faites, il n'avait nul part où aller depuis que Rhyuss était morte. Ayant été l'un de ses cobayes préférés sur lequel elle avait fait le plus d'expériences pour qu'il devienne ainsi, il était tout à fait compréhensible qu'il ce méfie des démons et les observent de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:39

Après avoir eu la réponse de Takeshi Rei partie comme une flèche, n'entendant même pas la réplique d'Happy, se mettant a chercher un maillot qui lui plairait. elle prit plusieurs maillot et attrapa Takeshi par le bras sans lui laisser le temps de réagir, le tirant vers les cabine d’essayage.

"tu va me donner ton avis!"

elle rentra alors dans une des cabine non occupé et retiré ses vêtements afin d'essayer les maillot. le premier était composé d'un soutien gorge blanc aux rebord noir, d'une culotte de la même teinte, attacher sur les cotés par des lacets et d'un petit short blanc tellement court qu'il ne cachais rien des jambes de la démone. après avoir bien défilé sous le nez de son frère en prenant volontairement des poses pour l'embêté, elle partie se changer.


maillot I:


Le second était plus présentable, bien qu'il augmentait le taux de "kawaisme" de Rei. Il était composé d'une pièce de tissu couvrant sa poitrine, tenu par une ceinture et d'une petite jupe de couleur blanche. elle avais aussi des manches et des collant et une petite veste sans manches blanc au contour noir. Une nouvelle fois, elle défila devant Takeshi qui devais commencer a saignez du nez le pauvre....elle partie ensuite se changer pour mettre le pire de tous.




maillot II:

cette fois elle sortie avec un maillot noir.....qui s'avéra bien plus petit que prévu. la jeune femme sortie donc avec un bras devant sa poitrine et l'autre plus bas...étant écarlate. elle écarta ensuite doucement ses bras pour que son frère puissent se faire une idée de la tenu, mais était très gênée par le peu de couverture que cette dernière offrait. elle repartie ensuite se changer et ressortie normalement vêtu, totalement rouge avec les trois maillot a la main. Elle regarda alors Takeshi d'un air toujours aussi gênée. elle hésita un instant et fini par le regardée avec sont air tout gênée qui la rendait si mignonne.

maillot III:

"lequel tu préfère?...."

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:18

Takeshi avait suivit sa soeur, mais pour une fois, il n'était pas du tout chaud, ce qui changeait de son tempérament flamboyant, et à la tête qu'il faisait, Happy ne pouvait qu'en rire. Soudain, sa soeur l'entraina avec elle en le prenant par le bras, ce qui fait qu'il fût obligé de suivre, ce qui fit d'avantage rire le rongeur électrique. Une fois qu'elle l'eût lâché, il pu la voir prendre des maillots, tandis qu'Happy ce mit à en faire de même. Une fois que Rei fût à la cabine d'essayage, Takeshi ce mit à l'attendre, haussant un sourcil en voyant Happy lui apporter un cintre avec un maillot portant des motifs étranges.

"Non, ça ne va pas ! Il est trop bizarre ton maillot ! Tu n'aurais pas quelque chose de moins étrange ? ?"

> Ne bouge pas, je reviens dans dans minutes !2

Dès qu'Happy parti, Rei sorti de la cabine d'essayage avec une tenue qui lui allait très bien. Elle ce permit de faire un défilé et de prendre des postures un peu sexy, ce qui le fit être un peu mal à l'aise, car dans ce magasin, il ne savait pas s'il avait le droit de lui sauter dessus ou pas.


"Très joli !"

Dit-il en arrivant tout de même à ce contrôler. En attendant qu'elle ce change, Happy revint avec un autre maillot, mais celui-ci ne plus pas au démon, lui disant qu'il était trop fade. Une fois qu'Happy fût parti à la recherche d'un autre maillot, Rei fit à nouveau son apparition.


"Ohhh Rei c'est toi la plus belle !!!"

S'exclama le démon en tournant sur lui-même avnat de croiser ses mains sur son coeur. Il avait également les yeux en forme de coeur en disant ces mots, tout en saignant du nez. Pauvre Takeshi, il devait sûrement être en train de ce faire passer pour un fou à cause de ses sentiments pour sa soeur. Une fois qu'Happy fût présent, TAkeshi redevint normal et attrapa le maillot, ayant l'air de vouloir s'en servir comme mouchoir.


> Arrête c'est pas un mouchoir !!!

S'exclama le rongeur en arrachant le tissu des mains de son ami avant qu'il ne fasse n'importe quoi avec. Takeshi fini par s'essuyer le nez avec un mouchoir, semblant aller mieux. Cependant, lorsque la démone sorti de la cabine avec un maillot trop court, le démon s'évanouit. Pendant ce court laps de temps, Happy ce stoppa en ce trouvant tout d'un coup face à face avec le loup de roche qui le fixa intensément avant de lâcher un cintre en poussant un grognement. Happy eût l'air interrogatif, mais prit tout de même l'habit. Lorsqu'il voulu remercier l'animal, ce dernier avait déjà disparut, alors il retourna auprès de Takeshi, qui s'était réveillé et relevé juste avant que sa soeur ne lui demande quoi choisir.


"A mon avis, je pense que la dernière tenue serait plus appropriée avec une taille en-dessus. Sinon pour les autres, je pense que la première serait bien pour ce baigner, mais si tu veux te balader, la deuxième est bien. Ont peut prendre les deux si tu veux, il n'y a pas de soucis."

> Tient toi essaye ça !

"Euh... J'ai le choix ? Bon ok, j'ai compris"

> Hey c'est la cabine de Rei !

"Une cabine c'est comme une chambre, ça ce partage"

Après avoir dit ce qu'il pensait, Happy le força à essayer la tenue de Lougaroc, ce qu'il fini par accepter. Toutefois, Happy fût plsu que gêné lorsque Takeshi décida de ce changer dans la cabine de sa soeur, mais ce dernier avait l'air de s'en foutre, haussant les épaules. Dès qu'il sorti de la cabine, on pu bien voir que le jeune homme n'était pas à l'aise et pourtant, la tenue lui allait bien. Au final c'était un ensemble avec un tee-shirt bleu foncé avec des lignes rouges faisant le tour du haut, avec des petit motifs de flammes bleus très claires. Le bas semblait être dessiné de la même façon.


"Alors ? Vous me trouvez ridicule ? Vous auriez raison de vous moquer !"

>Arrête de dire n'importe quoi, il est trop cool ce maillot et tu pourras mettre le haut même si tu te baignes pas, c'est chouette, non ?

Takeshi ne semblait pas être très emballé par l'idée de porter cette tenue, ce qui n'était pas le cas d'Happy qui lui tournait autour en sautillant, ayant l'air trop content de voir son partenaire habillé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 14:44

Rei était encore toute gênée d'avoir porter des tenu aussi courte devant Takeshi, mais elle avais un autre sentiment qu'elle ne serais expliqué. il faut dire que les sentiments, c'est pas encore trop son truc. Quand Takeshi lui expliqua ses chois, Rei revint a elle et secoua la tête doucement.

"on va prendre le premier alors..."

Happy lui arriva alors avec un maillot et Takeshi entra dans la cabine ou se trouvais Rei peu avant, disant qu'une cabine, c'est comme une chambre, ça se partage. Rei devint alors écarlate...des images lui avais traverser l'esprit l'espace d'une seconde et elle avais secouer la tête très vite pour les chassé. Une fois ses esprit reprit, Takeshi sortie de la cabine avec ce que Happy lui avais apporté, disant qu'il se trouvait ridicule. Rei lui sourit alors.

"tu est très bien comme ça! ne t'en fait pas!"

Elle fit un grand sourire a Takeshi, puis commença a aller reposer les maillot qu'elle ne prendrais pas le temps que son frère se rechange. Rei était un peu perdu....c'était la première fois qu'elle vivait vraiment une vie normal....et elle découvrais ce que ça faisait d’être heureuse. Alors qu’elle posait les maillots, elle se mis a regarder des robe, attendant que Takeshi arrive, un peu perdu dans ses pensée, avec un sourire presque angélique sur le visage.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 0:35

Maintenant que le choix du maillot de bain était fait, c'était à son tour et au moment de sortir de la cabine, elle lui dit qu'il était très bien comme il était, ce qui le fit un peu rougir, tandis qu'Happy riait, tout en faisant un beau sourire, l'air content d'avoir trouvé le bon maillot de bain pour son partenaire.

"Merci, au moins, l'avantage, c'est qu'aucunes filles me sautera dessus en me trouvant trop sexy"

Même s'il disait ça en rigolant et qu'il était amoureux de sa soeur, ce l'empêchait pas d'aimer le fait d'être célèbre auprès des filles. Happy, en entendant cela, ce cogna le front avec le plat de sa patte, trouvant vraiment que son partenaire était irrécupérable. Après s'être changé et avoir prit le cintre qui contenait son ensemble, il s'en alla à la recherche de sa démone préférée, qu'il retrouva en train de contempler les robes. La prenant alors par la taille, il lui attrapa en même temps son maillot pour éviter qu'elle ne s'encombre les mains.


"Elles sont magnifiques n'est-ce pas ? Oh regarde celle-la serait presque parfaite pour un mariage.. Hmmm ravissant, vraiment très ravissant... Oh regarde celle-la Happy ! Elle irait super bien à la copine du cousin... Ohhhh comme il va trop l'emballer s'il fait comme si c'était lui qui l'avait achetée ! Allez hop !"

> Carrément ! Ils vont péter des câbles en voyant ton cadeau ! Sinon, t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre ! Celle que tu as vue pour Rei, elle fait pas mariage ! Celle-la elle fait plsu mariage !

"Mon pauvre Happy, je crois qu'il est temps qu'ont aient passer un contrôle ophtalmique, tes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient ! Au faites, au début, tu cherchais quoi comme type de robe ?"

En balayant son regard sur les cintres, il pu voir qu'il y avait plusieurs styles de robes, ce qui lui fit alors voir une robe qui lui faisait penser à une robe de mariage. A côté, il y en avait une aussi jolie, mais qui faisait moins festive et pensant au couple de son cousin, qui lui n'avait pas toujours la chance de vivre aussi aisément qu'eux, avait moisn l'occasion d'acheter ce genre d'accessoires, donc il s'écarta de Rei et alla la décrocher. Happy voyant une autre robe qui faisait pesner à une robe de mariage, dit son avis, mais Takeshi n'était pas d'accord avec lui, sauf qu'en faites, ces deux imbéciles ce disputaient pour rien, car la robe était la même, masi avec des coloris différents, ce qui fait que leur conversation n'avait aucuns sens. Finissant tout de même par ce rappeler que Rei était aussi présente, il ce tourna vers elle et lui demanda ce qu'elle désirait acheter. C'était avec ce genre de scène que les gens pouvaient penser qu'ils étaient des gens tout à fait banal, alors qu'ils ne l'étaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 1:26

Alors que Rei observait les robe, un peu pencher pour bien les voir, cet idiot de Takeshi l'attrapa par les hanches ce qui la fit avoir u sursaut. Si cette abruti n'avais pas parler il en aurais prit une a coup sur! quel abruti! ensuite il parla de mariage et la Rei se figea net, frissonnant et devenant écarlate, elle était droite comme un I. une chance pour Takeshi qu'il se sois retiré de derrière elle sans quoi il aurais prit un coup de tête accidentel. Plus tard il parla du cousin et Rei réussie a reprendre ses esprit, se remettant a fouillée dans les robes sans faire attention a ces deux idiots qui se disputait pour rien, quand Takeshi lui demanda quel genre de robe elle cherchait. Une nouvelle fois Rei se figea, cette fois pencher en avant et eu un frisson largement visible avant de répondre.

"pas de mariage! euh, je veux dire.....je regardais juste....si y'en avais une....qui pourrait m'aller....pour les événements toussa...."

Rei n'était pas sur d'elle, chose qui était très rare et surtout sa réaction était hâtive, ce qui montrait que quelque chose la tracassait. Elle évita autant que possible le regard de Takeshi et fit le tour du porte manteau, cherchant une robe longuement, essayant e se caché parmi les vêtements, comme une gamine qui aurais fait une connerie. Dire qu'elle était crainte comme une princesse démoniaque psychotique et surpuissante, si ses sujets la voyait ainsi sa crédibilité en prendrais un coup. tout d'un coup, elle se releva avec une robe blanche, comme sa tunique, semblant satisfaite d'elle elle la sortie avec un grand tadam! cependant, n'ayant pas prêter attention a la dispute de sont frère et d'happy, elle n'avais pas remarquer qu'il se disputait pour celle robe qu'elle venait de sortir et que Takeshi voyait en robe de mariage.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 12:18

Ce demandant ce qu'elle avait à s'agiter de la sorte, Takeshi pencha la tête de côté avec un air un peu ahuri, ce n'était aps souvent qu'elle paniquait de la sorte. La voyant ensuite disparaître, il ce demanda où elle avait bien pu passer.

> C'est malin, tu l'as trop gênée avec ta robe !

"Mais non dit pas n'importe quoi ! Elle doit pas être loin"

> On devrait peut-être faire une annonce ?

"Elle va revenir, t'en fait pas. !"

Happy n'était aps très gentil, car il mettait la pression à son pote, qui commençAit tout de même à s'inquiéter de ne pas voir sa soeur. Soudain, lorsqu'il ce retourna, il la vit en train de choisir la robe qu'il avait vue, ce qui le soulagea grandement, ce disant que son rat électrique était un imbécile de lui faire peur de la sorte.

"Et tu trouves que ça, c'est une robe qu'on peu mettre n'importe quand ? C'est sûr que pour donner une réception, elle ira très bien, même si je pense qu'elle pourrait être pour un plus grand événement, enfin c'est toi qui voit..."

> Et toi, tu ne veux pas porter une robe ?

"Nan, je me travesti pas"

> Un costard alors ?

"Pourquoi un costard ? C'est que je me sens pas très à l'aise dedans..."

> Pourtant, les princes, ils sont toujours bien habillés !

"Je suis un des temps modernes, ce qui doit sûrement navrer nos parents"

TAkeshi avait dit ce qu'il pensait, tout en ayant un léger sourire au coin des lèvres. Happy ce mit ensuite à avoir des idées bizarres, ce qui n'avait aps l'air de plaire à son frère, qui avait du mal à s'imaginer en train de porter une robe, même si cela aurait été drôle, mais pas en plein magasin, par contre, chez lui, ouais pourquoi pas, mais pas là, il ne voulait pas ce ridiculiser et pour le costard, il fût un peu mal à l'aise, avant de rigoler un peu en répondant en chuchotant à Happy, ne voulant pas trop que les clients entendent ce qu'il lui disait à propos de leurs origines, pensant que cela ne les regardaient pas, mais assez fort pour que Rei entende.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 15:37

Quand Takeshi lui signala que ce n'était pas une robe pour la vie de tout les jours, Rei s'énerva quelque peu, sachant qu'elle lui avais parler d’événement juste avant. la suite de la discutions entre Takeshi et Happy ne l'aida pas a se calmer et elle jeta alors sa chaussure droit sur le visage de son frère. Elle prit ensuite une seconde robe, reprit sa chaussure et commença a partir vers les caisse en lâchant une phrase pour son frère.

"tu n'est qu'un idiot! "

Rei semblait vexé, mais elle avais l'habitude que sont frère ne sois pas vraiment attentif a ce qui se passe autour de lui...cela l’exaspérait, mais elle n'arrivais pas a resté fâchée après lui. Rei passa donc a la caisse et paya avec l'argent qu'elle avais piquer a son frère en même temps qu'elle avais récupéré sa chaussure et attendit Takeshi après les caisses avec ses sacs. c'est alors qu'un homme arriva prêt d'elle.

-wesh mademoiselle t'est trop jolie!

"...."

-wesh tu m'ignore? ça sfait pas ça! aller viens avec moi tva voir on va bien s'amuser!

"je te préviens que si tu ose me touché tu n'aura même pas le temps de le regretter...."

-wala comment t'est aller viens!

l'homme posa la main sur le bras de Rei qui d'in mouvement extrêmement rapide, lui tordis le bras, avant de le regardé avec un regard venant de l'enfer, alors qu'elle avais été tellement calme jusqu’à maintenant. Elle se leva, tordant plus le bras de l’impudent, qui se mit a emmètre des craquements.

"je t'avais pourtant interdit de me toucher....mais tu n'as rien écouté...maintenant, tu va comprendre ta douleur..."

Rei lui brisa le bras d'un mouvement sec, puis, sans prévenir, lui envoya un coup de pied dans le torse, qui émit un craquement sourd, avant que l'homme le sois propulsé dans le mur un peu plus loin. Elle reprit ensuite place sur le banc ou elle attendait Takeshi avec un air hautain et dit.

"je me suis arranger pour que tes blessures ne sois pas mortel, mais j'espère que tu retiendra la leçon, quand une femme te dit non, c'est non."

Elle attendit donc sagement Takeshi, tendis que les collègues de la racaille le sortait pour le mener a l’hôpital le plus proche. Aucun doute que la leçon serais retenu et des fois, rei se demandais si elle ne devais pas faire pareil avec son frère pour qu'il apprenne. Elle émit alors un soupir long, épuisé par les bêtises de son frère, mais eu un léger sourire en pensant a lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 17:16

Sans s'y attendre, Takeshi ce reçu une chaussure dans la tête, ce qui le surprit et lui fit lâcher les cintres. Happy sursauta, ce qui le fit libérer de l'électricité qui électrocuta Takeshi tandis que Rei allait récupérer sa chaussure comme de rien n'était, avant de partir, ne remarquant même pas que son frère était à terre, mal en point. Quand il ce releva enfin, Happy avait l'air désolé.

> Désolée, je ne m'y attendais pas !

"Moi non plus ! Qu'est-ce qui lui a prit ? Décidément, je ne comprendrais jamais les femmes !"

Dit-il en ce frottant un peu la tête, ayant l'air d'avoir mal partout. Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui dire qui l'ait vexée à ce point ? Ce disant qu'elle finirait peut-être par le lui dire, il reprit ses affaires, puis s'en alla en caisse avec les cheveux tout ébouriffés. Ce rendant compte que la caisière le regardait, il haussa un sourcil.

"Auriez-vous quelque chose à me demander mademoiselle ?"

- Euh... Je me demandais si... Si le Raichu sur votre épaule c'était un vrai, c'est fou ce qu'il a l'air réaliste! En faites, je suis fan de Pokémon, j'ai adoré la version Jaune et je trouvais même triste de ne pas pouvoir faire évoluer mon Pikachu...

"Euh, je ne connais pas votre jeu, mais ce que je peux vous dire c'est que c'est pas une peluche"

- Rai ! (Salut !)

La caissière avait l'air gênée, malgré le fait qu'elle lui raconte sa vie, tandis que TAkeshi la scrutait avec un regard d'incompréhension, ce demandant bien de quoi elle lui parlait. Après lui avoir répondu, Happy, qui était sur son épaule, descendit et alla sur la caisse en la salutant, ce qui surprit la femme qui ce mit à crier comme une groupie. Suite à cela, elle voulu faire pleins de photos d'Happy et il fût bien obligé de sortir à la sauvage pour pouvoir rejoindre sa soeur, après avoir payé. Ceci étant fait, il émit un soupir de soulagement.

"Désolé, j'ai mis du temps, mais Happy est une star... Tu sais ce que c'est un Po... Pokémon ? A ce qu'il parait, ils ressemblent beaucoup aux habitants de notre monde et mon Happy, c'est un Raichu, dingue hein ? Au faites euh... Je tenais à m'excuser si je t'a blessée, c'était aps le but..."

Il c'était mit à parler normalement à sa soeur, avant de ce rendre compte qu'il avait des excuses à lui faire, ce qu'il fit en ayant un air vraiment désolé, tout en ne s'étant toujorus pas rendu compte qu'elle lui avait piqué de l'argent pour payer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:42

Rei attendais calmement Takeshi pendant qu'il discutait avec la caissière qui se mis a prendre des photo d'happy, ce qui fit arqué un sourcils a la démone. pourquoi prendre des photo d'un rat électrique? c'était pas si rare que ça! après un moment,Takeshi arriva enfin vers elle et Rei fit mine de lui faire la tête, pour voir la réaction de cet idiot de takeshi. comme toujours, il était a coter de ses pompes et lui raconta des truc sans rapport et auquel Rei ne comprenait rien. Puis, il s'excusa....ce qui surprit presque la démone. Il semblait ne pas avoir comprit ou il avais fauter, mais avais comprit qu'il avais fait un truc de mal. Rei se leva avec un air de colère sur le visage, comme si elle allais lui mettre une claque puis le tabasser.

"Takeshi tu n'est vraiment qu'un idiot!"

Alors que sont frère devais sans doute s'attendre a s'ne prendre une, Rei déposa un baisé sur ses lèvres avant de faire demi tour. après avoir fait quelque pas en direction de la porte, elle se tourna vers Takeshi et dit d'une voix douce.

"bah alors tu viens? la journée n'est pas fini."

Apres cette petite phrase pour essayer de le réveillé, elle sortie du magasin. le pauvre Takeshi devais se poser de plus ne plus de question, surtout sur la santé mental de sa sœur, qui passait de manquer le tuer a de l'affection en quelques secondes. Une fois dehors, elle se mis a chercher des endroit ou il pourrais aller tout les deux.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:26

En la voyant ce retourner, Takeshi pu voir à son regard, qu'il allait s'en prendre une. N'ayant pas le temsp de riposter, il ce dit qu'il valait mieux encaisser le coup comme il le pouvait, car il avait le sentiment qu'il allait bien ce faire tabasser, ce demandant tout de même pourquoi elle faisait preuve d'autant de violences envers lui, surtout qu'il ne savait même pas en quoi il l'aviat vexée. Happy, quant à lui, le regardait avec un regard qui voulait dire "Mais t'attend quoi pour te défendre ?", car étant son familier, il allait aussi recevoir le même traitement que son partenaire, ce dont il n'avait pas très envie de subir. Après l'avoir traité d'idiot, il pensait que le coup allait partir, mais non, elle n'en fit rien. Par contre, elle l'embrassa, ce qui le fit ce figer sur place. Lui qui avait tant espéré avoir le droit de toucher ses lèvres, voilà que sans prévenir, elle les déposaient sur les siennes.

"Mais... Euh... Rei... Enfin... Tu.... Tu... Tu.... Enfin voilà quoi...."

> Si t'arrive pas à parler tais-toi on dirait un mec qui va faire un avc ! Takeshi ?
! Youhou y a quelqu'un là-dedans ? Bon ok, j'ai compris, c'est reparti pour un tour !


Takeshi n'arrivait vraiment plus à parler, tellement il était choqué par ce que venait de faire Rei. Happy soupira, puis l'électrocuta à nouveau, ce qui fit reprendre ses esprits au démon du feu, qui avait l'air sur un petit nuage.


"Vi, j'arrive..."

Déclara Takeshi en ayant l'air à côté de la plaque, ce qui consterna son rongeur. Ce mettant à la suivre comme n zombie, on aurait pu penser que ce baisé venait de lui fair eun lavage de cerveau, mais non, il allait parfaitement bien, même un peu trop bien. Scrutant tour à tour les boutiques, il pu voir qu'ils passaient devant des magasins de jeux vidéos, de nourritures, de bouquins et etc, jusqu'à ce qu'ils passèrent devant un magasin de lingerie féminine et d'un sex shop, ce qui fit que Takeshi ce demandait s'il allait survivre jusqu'à la fin de la journée, si elle le faisait entraienr dans ce genre de boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 22:50

Rei rigola de voir la réaction de son frère. Apres un moment, ils passèrent devant un magasin de lingerie et elle se stoppa devant, regardant la vitrine. Elle se tourna alors vers Takeshi avec un sourire vicieux sur le visage, comme si elle allait le traîner de force dans le magasin et observa un moment sa réaction....avant de rire.

"attend moi un instant, je voudrais aller voir quelque chose!"

en disant ça, elle lui pressa le nez du bout du doigt comme pour le narguer t entra dans le magasin. Cela prit un long moment avant qu'elle ne ressorte, avec un sac a la main. Visiblement elle avais acheter quelque chose, mais ne le montra pas a Takeshi et lui attrapa le bras pour aller plus loin. elle le traîna alors devant....un magasin de film! Elle traîna donc Takeshi dans la boutique et se mis a fouiner partout a la recherche d'un film. tout en fouillant, en étant parfois a la limite de tomber tellement elle était pencher, elle eu une idée.

"tu aimerais quoi? "

elle avais poser cette question en pensait a quel film il voudrais voir, mais n'avais pas penser qu'il y avais d'autres sens possibles pour cette question. Pendant ce temps, elle continua a chercher dans un bac, pencher en avant avec les fesses en l'air, ce qui lui donnait vraiment l'air ridicule.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 2:06

Ils s'arrêtèrent devant le magasin de lingerie féminine. Pourquoi s'arrêter ici ? A voir son regard vicieux, elle avait l'air d'avoir très envie de l'emmener faire du shooping avec elle, alors qu'elle savait très bien que ce genre d'initiatives pourrait mal ce terminer.

"Non, s'il te plait, ne me demande pas de t'accompagner, sinon je vais finir à l'hôpital !"

Elle ce mit alors à rire, ce qui le soulagea, car elle avait voulu simplement lui faire une blague, ce qui l'avait fait un peu transpiré, car il ce connaissait, il savait que pour ce genre de choses, il avait du mal à ce tenire. Elle lui dit ensuite de l'attendre ici.

"Quoi ???!!! T'a vraiment l'intention d'aller toute seule là-dedans ? Tu sais que tu me fais beaucoup de mal soeurette ?"

Il fût surprit de ce rendre compte que ce n'était pas qu'une blague. Dépité, il la scruta alors qu'elle pénétra à l'intérieur du magasin en question. Soupirant, il fixa son familier, semblant lui demander de l'aider dans ce moment difficile à surmonter

> Celui qui rit en premier à perdu !

Takeshi ce mit à la hauteur de son Raichu et tout deux ce mirent à faire des grimaces. Faisant plusieurs manches, ces deux idiots riaient bien jusqu'à ce qu'ils virent le loup de roc les regarder, tout en restant bien éloigné, tout en ayant l'air de ce demander ce qu'ils faisaient.

"Tient tu es de retour toi ? Tu te demandes ce qu'ont fait ? Ont passe le temps comme ont peu. En faites, celui qui rit à la grimace de l'autre à perdu. Tu sais en faire ?"

L'animal les fixa avec un regard profond, mais au même moment où il allait ce prêter au jeu, Rei sorti de la boutique, alors il s'en alla subitement, tandis que Takeshi ce releva subitement en ayant l'air content de revoir sa soeur, tandis qu'Happy avait l'air déçu que leur ami s'en aille à nouveau.

[colro=orange]"Mais ?! T'a acheté quelque chose ?! C'est quoi ? Montre !"[/color]

Takeshi avait l'air tout excité après avoir vu que sa soeur tenait un paquet supplémentaire. Cependant, elle ne voulu pas le lui montrer et lui prit le bras pour l'entraîner avec elle, dans une ruelle, jusqu'à un magasin de film. Ce laissant faire, il ce demandait tout de même ce qu'elle avait envie d'acheter.

[color=orange]"Dit, je peux t'aider au lieu que tu fouilles tout le magasin"[/clor]

Lui suggéra son frangin alors qu'elle continuait à le traîner partout comme un chien qu'on tient en laisse. N'ayant pas de réponses précises, il la vit enfin s'arrêter devant un bac et vu qu'elle semblait avoir de la peine à chercher, il lui prit ses sacs, mais n'osa pas regarder à l'intérieur du nouveau venu, même s'il était très curieux de savoir ce qu'elle avait acheté. Elle fini par lui demander ce qu'il aimerait comme dvd, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre et tomber à la renverse, mais il ce redressa bien vite.

"Ont étaient pas venus, à la base, pour te trouver un dvd ? Moi ? J'aimerais bien trouver le film "Your Name", à ce qu'il parait, c'est un chef-d'oeuvre de l'animation Japonaise, je ne sais pas si tu en en as entendu parler, mais je suis sûr que toi aussi tu vas aimer héhé"

> Tu vas tout de même pas regarder cette daube quand même ? T'es un mec, faut que tu regardes des films d'actions et de bagarres !

"Ont en a déjà plusieurs, je veux changer de style et je te prierais de modérer tes paroles si ce soir tu ne veux pas dormir dehors !"

> Oh quel fanboy je suis choqué ! C'est bien la première fois que tu me parles comme ça ! Bon... Dans ce cas... Y me reste plus qu'à te trouver un film avec encore plus d'émotions et de romantismes, chochotte ! Et après ça ce prend pour un démon redoutable, laisse-moi rire !

Happy, ne semblant pas être en accord avec son choix, le lui fit comprendre, ce qui énerva un peu Takeshi, qui lui dit qu'il devrait dormir dehors s'il continuait, ce qui surprit le rongeur électrique, car il ne pensait pas qu'il réagirait de cette façon. Continuant donc à le taquiner, il s'en alla à travers les rayons, en riant, car il savait très bien que Takeshi ne pouvait pas l'encastrer dans un mur, car étnat son familier, cela lui reviendrait à s'encastrer lui-même, ce qui ne serait pas une bonne idée. Fulminant un peu, il scruta sa soeur et ce mit à rire en voyant la position ridicule qu'elle avait, avant de ce mettre à fouiller lui-même dans les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 12:38

Takeshi avais supplier rei de ne pas le traîner dans le magasin de lingerie, mais comme elle ne voulais pas qu'il voit ce qu'elle avait l'intention de prendre, et quand elle entra, il semblât déçu qu'elle ne le prennent pas avec elle, ce qui surprit un peu Rei et la fit légèrement rougir, avant d'entré en toussant. Ce ne fut qu’après de longues minutes qu'elle pu enfin trouvé ce qu'elle avais en tête et qu'elle pu sortir du magasin. Quand elle arriva, elle vu ce loup de roc du coin de l’œil ce qui la surprit, pourquoi cette créature les suivais de la sorte? sa maîtresse était pourtant définitivement hors d'état de nuire... Soudain, Takeshi la sortie de ses pensée en demandant a voir ce qu'elle avais acheter et Rei, qui rougie, recula le sac.

"non! c'est une surprise! "

Elle le traîna ensuite vers un magasin de film et visiblement, cet idiot de takeshi pensait qu'elle cherchait un film pour elle....et fut donc surprit quand elle demanda ce qu'il voulais voir. Il lui parla alors d'un film et la jeune femme releva un instant la tête du bac.

"your...name?....jamais entendu parlé...."

bon faut dire qu'elle n'avais pas trop eu le temps de voir des films. D'ailleurs happy eu bien de la chance d'aller faire un tour, car sinon il aurais prit 'accidentellement' un coup sur la tête pour sa remarque désobligeante. Avec l'aide de Takeshi, Rei finit par trouver et ressortie du bac avec un dvd, le montrant a son frère.

"c'est celui la?"

sur la boite, il y avais un garçon et une fille se tournant le dos, avec une étoile brillante au centre et deux étoiles filante ainsi que l'inscription 'your name'. Rei espérait avoir trouver le bon, car elle avais encore pas mal de choses a préparé pour sont idée...et malheureusement le temps ne jouait pas en sa faveur. Evidemment, Takeshi ignorait tout du plan de Rei...car elle savais que si elle lui en avais fait part, il aurais surement refusé ou l'aurais disputée...puis elle voulais le surprendre. Elle retourna d’ailleurs la boite du dvd et se mis a lire ce qui était écrit au dos.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:09

En ne voulant pas lui montrer ce qu'il y avait à l'intérieur, il avait encore plus envie de voir ce qu'elle avait acheté, surtout si c'était une surprise. Une fois dans le magasin, elle lui dit qu'elle ne connaissait pas le film, ce qui était une aubaine, au moins, il était sûr de pouvoir partager un super film avec Rei, ce qui le rendait très heureux. Elle fini enfin par le trouver, et lui demanda si c'était celui qu'elle tenait dans ses mains, dont il s'agissait. En voyant la pochette, un sourire ce dessina sur son visage.

[color:1076="Oui, c'est celui-la ! Super tu l'a trouvé en un temps record, bravo soeurette !"[/color]

La félicitant en ayant un grand sourire aux lèvres, Takeshi était très enthousiaste à l'idée de le regarder avec sa soeurette adorée, qu'il aimait bien plus qu'une soeur. Happy fini par revenir, sautant sur son épaule en laissant tomber un dvd dans sa main. Le rattrapant, il pu voir qu'il s'agissait d'un autre film d'animation, qu'il reposa dans le bac.


> Hey c'était pour le prendre, pas pour le reemttre en place !

"Je ne suis pas sûr de l'aimer, il n'a pas eût beaucoup de bonnes critiques. C'est pas grave, je susi certain que toi aussi tu vas aimer Your Name. Bon si tu as tout ce qu'il te faut, ont ne va pas rester des lustres dans le magasin"

Happy était un peu déçu, mais il n'insista pas. Ce remettant sur l'épaule de son maître, pour éviter de ce faire bousculer par la foule, il laissa Takeshi ce rendre en caisse pour aler payer le dvd. Une fois dehors du magasin, le jeune prince ce fit interpeller par un agent de police.

- Bonjour jeune homme. D'après les descriptions des passants, votre profil correspond, et si j'étais vous, je vous conseillerais de me suivre bien gentiment au poste de police pour un petit interrogatoire.

"Mais... Pourquoi ? On ne peut pas le faire ici ? C'est que ja'i un tas de trucs prévus avec ma soeur, et j'ai aps trop envie d'être en garde à vue alors que je fais juste des achats avec elle et mon familier"

- Rien de mal ?! C'est une plaisanterie ?

"Non m'sieur l'agent"

- Ne faites pas l'innocent ! D'après mon rapport, vous et votre soeur avez agressés et envoyés à l'hôpital un gang de voyous et vous croyez que je vais laisser passer ça sans rien faire ?

ècolor=orange]"Bah alors, si ce sont des voyous, je ne vois pas oÙ est le problème"

> Laisse tomber, c'est un sale raciste qui aime pas les créatures !

"Je suis d'accord avec toi"

- Qu'a-t-il dit ?

[color=orange]"Il me disait ô combien il vous trouvait beau m'sieur l'agent. Je suis d'ailleurs d'accord avec lui, l'uniforme c'est très excitant"[/color]

En ce retrouvant nez à nez avec l'agent de police, il ne ce sentait pas très bien, car il avait un peu peur de finir en prison, surtout qu'il ne pensait pas avoir fait quelque chose qui méritait une telle sanction, de plus, depuis qu'Haneko était en arrêt maladie et que c'était le prof d'histoire qui avait reprit les rennes, il était plus strict et donc il fallait que ceux qui restent justes et bons envers les enfants soient encore présents pour les défendre et s'il ne pouvait plus le faire, il allait beaucoup s'en vouloir et ce faire du soucis pour les jeunes. Essayant alors de rester zen, il répondit calmement à l'agent de police, mais plus il discutait avec lui, plus il le trouvait étrange, ce demandant même s'il n'avait pas été converti par Jimbolo pour agir de la sorte. Happy faisant la même réflexion, mais à voix haute, Takeshi pensa qu'il était bon de mentir lorsque l'homme lui demanda ce qu'il avait dit, mais osant parler avec sincérité, le pauvre surveillant ce prit un coup de matraque au niveau de l'épaule, Le voyant faire, il l'attrapa au vol et la balança plus loin, ce qui choqua l'agent de police qui ne s'y attendait pas.


"Et ça vous prend souvent de frapper ceux qui vous font des compliments ? Parce que si c'est le cas, je pleins votre femme, si vous en avez une... Happy ! Tu fous quoi bon sang ? C'est pas un jeu !!"

- Euh.. Merci...

> Mais moi je croyais que tu voulais jouer avec lui, pour essayer de faire copain-copain pour qu'il soit moins raciste et vu qu'il bougeait pas, j'ai pris les devants !

Takeshi ne s'était pas rendu compte de suite que son rat électrique était parti en courant lorsqu'il avait balancé la matraque de l'agent plus loin. La rapportant alors à ce dernier, le mec fût légèrement décontenancé, ne sachant pas quoi dire, tandis qu'Happy disait à Takeshi pourquoi il avait fait ça, ce qui fit soupirer le démon, qui ce demandait parfois si sa créature avait un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 17:10

Rei aquiesça quand Takeshi dit qu'ils ne devrais pas s'éternisé dans le magasin et suivie son frère, continuant de lire le dos de dvd en sortant, ce qui fit qu'elle mis plus de temps que son frère a sortir. Elle arriva alors en même temps que Takeshi se moquait du flic et dit d'un ton parfaitement naturel et calme.

"vous l'avez dit vous même, ils sont hospitalisé, donc toujours en vie....je ne voit pas le problème...."

Elle avais dit ça d'un naturel, tout en lisant le dos de la boite. Elle laissa ensuite faire Takeshi et happy, mais lança un regard sombre au policier, rangeant le dvd et donnant les sac a son frère, avant de passer devant lui. Devant l'assurance et surtout l'aura assassine de Rei, le policier perdit pas mal ne assurance.

-Mais....madame....

"mademoiselle!"

-oui pardon...enfin, il est interdit d'agressé des gens dans la rue vous comprenez

"je n'est fait que me défendre...je lui avais interdit de me touchée, il ne m'as pas écouté...je ne suis donc pas responsable du résulta de ses actes...."

Entre la vitesse de mouvement de Takeshi, l'attitude d'happy et l'assurance de Rei, le pauvre était de plus en plus décontenancé et n'arrivais plus vraiment a tenir tête a la jeune femme. Rei approcha alors sont visage de celui de l'homme et lui parla d'une voix calme et posé.

"écoutez, c'est bientôt les fêtes et je pense que vous voulez rentré les passé au calme avec votre famille non? donc vous faite comme si vous nous aviez pas trouver et ça évitera des problèmes a tout le monde, d'accord?"

Rei affiche un sourire vicieux, montrant clairement que si le flic décidait de les forcé a le suivre, elle devrais arrêtée d’être aussi 'gentille' et emploierais des moyens plus radicaux de finir sa journée tranquillement.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 19:01

Le pauvre policier ne savait plus où ce mettre, car Rei lui mettait bien la pression, ce que le duo pensait que c'était bien ce qu'elle faisait, car il n'avait pas à leur chercher des noises alors qu'ils n'avaient fait que ce défendre. Soutenant le regard du policier, alors qu'il était en train de prendre une grosse décision, ce qui le faisait transpirer à grosse gouttes. Prit entre l'envie de faire son devoir et l'envie de rester vivant et de passer de bonnes fêtes avec sa famille, il ne savait pas quoi choisir, c'était un choix des plus diffilces.

- Je suis désolé, mais je suis obligé de faire mon devoir, essayer de comprendre..

Disant cela avec une voix tremblante, d'un geste mal-assuré, il prit les menottes au garçon, tant qu'à faire, autant les passer à celui qui ne gueulait pas trop et qui ne le briserait pas s'il ce faisait arrêter, comme quoi, les flics sont très courageux.... En le voyant faire ça, Takeshi eût l'air surprit et un peu gêné.

- Désolé fiston, je suis bien obligé de faire mon travail et j'ai pas envie de finir les pieds devant.

"Mais c'est ce qu'il va vous arriver en agissant de la sorte ! Vous pouvez encore faire comme ma soeur l'a dit, il n'est pas trop tard pour revenir en arrière"

> Je t'avais bien dit qu'il était pas net ! Bon au moins maintenant, c'est sûr qu'on va plus du tout faire copain-copain avec ce type ! Je peux lui régler son compte si tu veux.

"Non, ont est des gens civilisés, au pire, ont lui fera perdre la mémoire avec un sort de l'enfer"

Alors qu'il aurait pu facilement briser les menottes et lui régler son compte, TAkeshi montra qu'il était bien plus intelligent qu'il ne le montrait souvent et fit preuve de réflexion, même s'il n'apprécia pas trop que le flic l'appelle "Fiston" trouvant cela un peu trop familier à son goût alors qu'ils ne ce connaissaient pas. Happy n'aimant pas voir son ami dans cette position, voulu s'en mêler, mais Takeshi lui fit bien comprendre que ce n'était pas par la force qu'ils allaient y arriver, mais par un bon lavage de cerveau si jamais il voulait toujours l'amener en taule, et cela malgré l'air menaçant de Rei, qui montrait bien que cette histoire allait mal ce finir si le policier les laissait filer.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 21:13

Le policier ne teint pas compte des menaces de Rei et s'excusa, passant les menottes a Takeshi. Voyant que sont frère ne faisait rien et dit a Happy de ne pas bouger, Rei soupira en fermant les yeux. Soudain, une aura noir, sombre, maléfique entoura le corps de Rei...c'était cette Rei la qui avait tant effrayer le royaume a l'époque...cette aura était tellement sombre que même celle de leur mère paraissait douce. Elle garda les yeux fermé un long moment comme cela, ne faisant aucun geste. Seul takeshi pouvait voir et sentir cette aura sombre qui était trop puissante pour qu'une personne sans pouvoir ou non entraîné ne la ressente. Soudain, elle se tourna vers le policier, ses yeux luisant rouge et tendis la main vers lui. Pour toute personne pouvant voir son aura et la connaissant, elle allais le tuer...elle parla alors d'une voix tellement calme qu'on la pensait venu d'outre tombe.

"c'est moi qui suis désolée....mais vous ne me laissez pas le choix..."

Takeshi devais paniqué, persuadé qu'elle allais le tuer d'une attaque assez puissante pour qu'il reste de lui tout juste assez de viande pour constitué l'équivalent volumique d'un hamster...mais quand la main de Rei toucha le front du policier, ce dernier ne bougea pas. Rei le fixa dans les yeux....et le policier partie sans rien dire. Rei attrapa alors Takeshi par le bras et le traîna sans prendre le temps de s'expliqué.

"on s'en va, j'ai encore des truc a faire avant de rentrée..."

La voix de Rei était toujours aussi froide que contre le policier....visiblement, elle avais su contrôler ses pouvoirs pour ne pas le tuer, mais avais du mal a reprendre son calme. après un moment, ils arrivèrent a un magasin d’alimentation ou Rei le traîna. Une fois dedans, elle se stoppa, tremblant comme une feuille. Elle se tourna et se blottie dans les bras de Takeshi, retenant des larmes.

"désolée....je...j'ai pas eu le choix...."

Elle se calma après un temps entreprit sont calme, respirant un grand coup. Elle regarda alors Takeshi dans les yeux.

"je l'est hypnotisé pour qu'il reparte....il ne se rappellera de rien....désolée..."

Elle baissa la tête comme une enfant qui avait fait une bêtise, mais elle ne voulais pas voir Takeshi finir en prison a cause de ses bêtises.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 23:46

Alors qu'ils attendaient tous une réponse, Rei ferma ses yeux et libéra son aura sombre et terrifiante. Une aura que Takeshi redoutait, sûrement l'une des rares choses qui le faisait trembler au point de finir à genoux devant la demoiselle, tandis qu'Happy, ne comprenant pas très bien, ce mettait devant son maître, prêt à le protéger quoiqu'il puisse arriver, d'ailleurs, il y avait même des petites étincelles qui sortaient de ses joues. A voir la scène, le policier ce demandait ce qu'il ce passait, ce demandant s'il n'avait pas plutôt à faire à une dominatrice et son esclave, car en étant dans cette position, en train de tenir les courses, Takeshi était pathétique.

"Non ! S'il te plait ! Calme-toi ! On peut régler les choses différemment ! Si tu l'attaques, c'es toute la ville que tu vas mettre en danger ! En plus, nous ne pourrons plus vivre sans avoir un seul officier à nos trousses, réfléchit s'il te plait !

Sa soeur dit alors qu'elle était désolée, ce qui fit que Takeshi ce figea avec une expression horrifiée sur le visage, comprenant très bien qu'il n'avait pas réussi à la raisonner, ce qui l'énerva contre lui-même. Cependant, contre toutes attentes, elle ne fit rien, à part hypnotiser l'agent de police, ce qu'il ne remarqua pas de suite. Ce faisant alors empoigner, Takeshi ce redressa vite fait, bien fait, alors que ses jambes continuaient à trembler, semblant avoir eût la peur de sa vie.

"Je.... Je te suis"

Il la suivit alors, préférant ne pas protester, trop content qu'elle n'ait pas tout dévasté sur son passage, tandis qu'Happy était content de voir que tout c'était bien terminé. Une fois dans un magasin d'alimentation, elle le lâcha et ce blottit contre lui, s'excusant d'avoir agit de la sorte, ce qui fit avoir une esquisse de sourire à son frère.

"Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, tu ne voulais que me protéger. Maintenant, c'est fini, mais tu sasi quoi ? Même si j'avais peur que cela finise mal pour moi, je préférais que ça soit moi qui me fasse punir à ta place.... Tu sais que tu peux toujours compter sur moi parce que : https://www.youtube.com/watch?v=xRxT5QONyGA"

Ayant l'air plus que sincère, son sourire eût l'air encore plus grand et sincère, puis il lui prit les mains et ce mit à chanter une magnifique chanson qu'il avait écoutée récemment. Après avoir terminé sa chanson, il l'embrassa tendrement sur ses lèvres, avant de ce rendre compte que des gens les regardaient.

"Euh... Je peux savoir ce que vous avez à nous regarder ? Si c'est pour les menottes, c'est parce que je sais pas me contrôler, ça me permet d'éviter de dépenser sans réfléchir, c'est une nouvelle thérapie..."

- Nan m'sieur, c'est juste parce que vous chantez trop bien et parce que vous nous rappelez un artiste qu'ont a pas revu depuis un long moment.

"Ah ? Ahahahah !!! Je vois de qui vous parlez, vous en faites pas, quand il aura fini de remettre de l'ordre dans sa vie, il reviendra avec sa célèbre guitare pour enflammer la scène avec ses reprises de grands chanteurs... Alors Nightmare, çA te fait quoi d'avoir un frangin célèbre ahahaha ! Bon plus sérieusement, tu voudrais acheter quoi ?"

Ce rendant compte que ce n'était aps pour sa tenue extravagante qu'on le regardait, masi plutôt à cause de sa chanson, Takeshi ne pu s'empêcher de rire, avant de ce faire passer pour un autre, étant content d'être reconnu autrement que comme prince ou surveillant, car à ses heures perdues, lorsqu'il ne résolvait pas des énigmes, il montait sur scène pour jouer de bon solo de guitare en chantant, mais à cause de tout ce qu'il c'était passé dans sa vie, il n'avait plus trop eût le temps et l'envie de revenir auprès de son public. Maintenant qu'il avait eût ce genre de compliments, il essaya de leur promettre son retour, out en étant sûr de rien. Une fois que la foule fût partie, il ce mit à rire de nouveau, regardant sa soeur avec un sourire en coin, ce demandant si avec tout ça, il allait encore finir avec une chaussure dans la figure, tandis qu'Happy, avait les yeux en étoiles, n'ayant pas l'air d'être au courant de cette partie de vie de son partenaire particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 0:22

Rei ne s'attendais pas du tout a ce genre de réaction de sont frère, mais dans sont état, elle n'avais plus la moindre émotion et Ignora les supplication de Takeshi. Une fois dans le magasin, elle s'excusa auprès de son frère et ce dernier lui dit que ce n'était rien, qu'elle avais bien agit, ce qui la fit rougir légèrement. ensuite cet idiot ce mis a chanter dans le magasin, ce qui mis Rei très mal a l'aise...car du coup tout le monde les regardais. alors qu'elle avais baissé sa garde, car gênée par les regard des gens, cet idiot en profita pour l'embrasser sur les lèvres et Rei ouvrit de grand yeux, devenant écarlate. Rei se figea alors net....elle était perdu entre l'envie de le tuer en lui arrachant les yeux et l'envie de lui sauter dessus et l'embrasser jusqu’à ce qu'il étouffe. Apres un moment, elle remua la tête, n'ayant pas entendu ce qui c'était passer, ayant eu une absence. Elle soupira et baissant les yeux, remarqua que cet idiot avais encore les menottes. Elle lâcha alors un long soupire.

"tu aurais pu les enlevé quand même...."

Elle passa alors les mains sur les poignée de takeshi et usant de ses pouvoir, rendit les menotte intangible afin de les lui retiré. Les pouvoirs spectraux de Rei était certe terrifiant, mais vraiment très pratique! Elle toucha ensuite, accidentellement, les mains de Takeshi et rougie un peu...puis lui prit la main.

"viens...j’aimerais savoir ce que tu aimerais manger...."

on sentait que Rei n'était pas dans son état normal....mais ce n'était pas comme avant, une rei froide et spectral. Elle avais une petite voix, comme se elle murmurais...mais c'était une voix douce et apaisante. On pouvais deviner aisément qu'elle c'était pas encore remise de l'action de Takeshi et ne savais pas trop comment réagir, donc essayait de faire comme si de rien n'était en attendant de savoir quoi faire. Elle traîna donc sont frère dans le magasin afin d'aller acheter a manger. Si takeshi n'était pas trop stupide, il pouvais comprendre qu'elle comptait passer la soirée avec lui, car après lui avoir demander ce qu'il voulais regarder, elle lui demanda ce qu'il voulais manger...

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:20

En voyant sa soeur toute rouge, Takeshi ne pu s'empêcher d'en rire, la trouvant trop mignonne. Quand elle râla en disant qu'il aurait pu enlever ses menottes avant, ce fût au tour de Takeshi d'êtr eun peu gêné, ce demandant comment il aurait pu en être capable après la scène qu'elle venait de lui faire tout à l'heure.

"Mais comment aurais-je pu le faire alors que tu ne m'en as pas laissé le temps ? Pis au moins, ça me permet de voir comment tu t'y prend pour tordre la ferraille2

Il rigola un peu, tout en lui faisant un clin d'oeil. Il entendit ensuite lui murmure d'une toute petite voix, ce dont il avait envie de manger, ce qui le fit avoir un doute, ce disant qu'elle était bien trop gentille avec lui pour que cela soit sans raison apparente.


"J'aimerasi manger des makis, ça fait un moment qu'ont en a plsu fait ensemble"

> A mon avis, si un jour elle t'achète une laisse, faudra pas t'étonner... Je t'ai jamais vu en faire, comment tu peux savoir comment ont les fabriques ?

"Ahlalala mon pauvre Happy, tu sais, avant toi j'avais une vie et elle n'est pas prête de s'arrêter de si tôt !"

Alors que TAkeshi répondait sincèrement à Rei, cette dernière l'entraîna à nouveau avec elel, ce qui fit rire Happy, qui lui fit une petite réflexion à laquelle Takeshi ne répondit rien, mais il pensait qu'il n'avait pas tort. Il lui répondit tout de même, alors qu'il cherchait avec sa soeur de quoi faire le repas de ce soir.

"Par contre Happy, ça te dérange pas de passer la soirée chez Rin et Roxanne ? T'inquiète pas, je te garderais des makis de côtés."

[colro=yellow]> Oh... Oh d'accord je comprend ! Petit coquin va... Avec ta soeur ???!!! C'est bizarre comme relation, mais comme on dit, l'amour ça ce commande pas ! C'est comme Rin et Rox, elle a aucuns pouvoirs et pourtant, il sort bien avec elle, donc faut pas juger un livre à sa couverture ! Par contre, p'être qu'eux aussi ils ont envie d'être seuls, c'est qu'avec la bande, ils ont pas beaucoup d'occasions... [/color]

".... J'veux pas le savoir démerde-toi et trouve le riz ! Non laisse tomber, il est là..."

Happy ne semblant pas être plus futé que son maître, comprenait qu'à présent qu'il y avait quelque chose entre les deux. Avant, s'il disait quelque chose, c'était juste pour les embêter, mais à présent, il venait de comprendre que ce n'était plus comme avant, ce qui le surprit un peu. Etant un peu gêné de devoir déranger la famille à l'improviste, il le fit savoir à Takeshi et ce dernier ne sachant aps quoi répondre, fini par trouver une excuse, avant de ce rendre compte que cela ne fonctionnait pas, car le riz particulier était juste devant ses yeux. Soupirant, il ce dit que vivre une vie normale, avec les gens qu'ont aiment, c'est des fois bien compliqué.


[colro=orange]"Je te laisse au moins choisir ce que tu veux boire ou si tu veux un dessert, je ne veux pas tout t'imposer non plus"[/color]

Cette envie de lui dire ce qu'elle devait prendre, lui vint d'un seul coup, car il ce disait qu'il avait déjà bien assez choisit et qu'il ne voulait pas non plus tout lui imposer, car elle avait aussi le droit de faire selon ses envies du moment, même si au final, c'était lui qui payait et portait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7332

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:15

Quand Takeshi parla de maki, Rei se mis a fouiller pour trouver ce dont ils auront besoin. Quand happy parla que Takeshi allait finir avec une laisse autour du cou, Rei lui donna un coup de pied en reculant et lâchât un "oups", avant d'aller chercher le vinaigre de riz. Visiblement, elle avais décider de le punir pour sa mauvaise blague. Alors que Rei avais trouver les algues et le vinaigre, elle était partie chercher de quoi mettre dedans pendant que son frère devais trouver le riz et n'entendit pas les sous entendu d'Happy, mais entendis Takeshi lui dire de se démerder et de trouver le riz. Elle arriva a ce même moment tout en lisant ce qui était écrit sur un paquet de saumon.

"il doit se démerder pour quoi?"

a quelques secondes prêt, Rei aurais pu entendre les propos d'Happy et l'aurais surement envoyer volé a travers le magasin...ensuite takeshi lui dit qu'elle pouvais au moins choisir la boisson ou un dessert...ce qui fit légèrement rougir Rei. elle avais pas spécialement l'habitude qu'on lui demande sont avis sur quoi que ce sois il faut dire et cela la touchait. Elle afficha un léger sourire et répondit d'une voix douce, presque inaudible.

"merci...."

Elle confia ce qu'elle avais trouver a Takeshi et partie chercher a boire et un dessert pour eux deux. elle revint après un temps avec du soda, des boisson alcoolisé et un dessert dans une boite, et fit un sourire angélique a Takeshi.

"je crois qu'on a tout!"

a la voir comme ça, on pouvais le pensé heureuse....et ça ne serais pas une erreur. Quelqu'un lui faisait confiance, lui demandait sont avis et était gentil avec elle...ce n'était pas arrivé depuis sont enfance et cela la touchait énormément. de plus, pouvoir agir comme une personne normal lui faisait aussi beaucoup de bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
RDV d'enfer (Feat Rei) Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RDV d'enfer (Feat Rei) Empty
MessageSujet: Re: RDV d'enfer (Feat Rei)   RDV d'enfer (Feat Rei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV d'enfer (Feat Rei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entertient (Feat Marcus)
» Balade feat Killua
» Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: