Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade feat Killua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6843

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:19

Ryusei lui avait dit qu'ils retrouveraient ensemble son papa, mais il n'avait pas toujours le temps de le faire, de plus, il était souvent recherché, alors du coup, Elysa était obligée de faire ses recherches toute seule, ce qui lui faisait un peu peur, car à ce qu'elle avait trouvé un avis de recherche à son nom, alors du coup, tout le monde pouvait la balancer aux flics pour qu'ils la ramène à Mr Nils et à sa femme, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Elle avait laissé son Gribouillis à la maison où elle logeait avec Ryusei, car vu qu'elle ne savait pas comment cette histoire allait se terminer, elle préférait qu'il soit en sécurité, car si elle se faisait dénoncer par des gens qui se disaient être honnête, il lui faudrait courir, et elle n'était pas sûr qu'il arrive à la suivre, donc il pourrait se blesser et si elle se faisait ramener à son tuteur, et bien, il risquait de se faire battre en même temps qu'elle, ce qu'elle ne voulait pas.

*Wow, c'est super grand ! En plus m'sieur Ryusei est gentil, il m'a donné de l'argent de poche, ça va m'être utile, je ne vais pas tout dépenser, mais... c'est quoi ça ? Une g-l-a-c-e ? ça a l'air super bon, je vais en acheter une, en plus, ça a pas l'air cher*

"Bonjour monsieur ! Je viens pour vous acheter une glace !"

- Bonjour jolie petite demoiselle ! Quel parfum désires-tu ?

"Euh..... Vanille sivouplait !"

- Très bien, et une boule vanille, une ! Tient et voici la monnaie ne la perd pas ! Allez va vite rejoindre tes parents !

"Merci m'sieur ! Au revoir !"

Elysa était donc partie visiter le centre de la ville, mais elle ne pensait pas que ça serait aussi grand. A force de chercher son père elle avait chaud, alors lorsqu'elle vit un marchand de glaces, choses qu'elle n'avait encore jamais mangée, mais qu'elle voulait tester, car ça avait l'air bon, elle s'arrêta pour en acheter une. Elle s'adressa donc au marchand en lui faisant un grand sourire, puis après quelques échanges de paroles, elle reparti avec sa glace et son argent, d'ailleurs, le marchand de glaces avait eût l'air tout content de l'avoir comme cliente, car elle était polie et souriante, ce qui était rare chez les enfants de son âge, car souvent, il y avait l'une des deux choses qu'ils ne maîtrisaient pas. Elle, elle était obligée de maîtriser, car normalement, si elle ne l'aurait pas fait, elle s'en serait ramassée une. Quoi qu'il en soit, dès qu'elle eût le tout, elle alla bien plus loin, sur un banc à l'ombre pour manger cette boule qu'elle trouva vraiment très, très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8441

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 1:02

Killua en avait déjà marre de rester à l'académie, la rentrée était passée et il avait déjà vu les têtes de personnes qu'il n'appréciait pas du tout donc il voulait s'éloigner de cette endroit pour se calmer. Pichu, lui, voulut rester mais bon il ne voulait pas non plus laisser Killua seul. Même si Killua ne l'oblige pas à l'accompagner tout le temps, Pichu s'est promis d'être toujours là pour lui donc il l'accompagna toujours sur son épaule. Killua sortit alors de l'académie pour aller au centre-ville, il ne savait pas si c'était interdit ou pas de sortir quand on a pas cours mais il s'en fichait quand même. Tant qu'il n'avait pas cours, il voulait qu'on le laisse faire sa vie.

Pour une fois c'était la journée, toute façon maintenant que Killua est élève à l'académie il ne se permettra plus de sortir le soir, trop suspect. Il arriva sur la place au centre de la ville et comme c'était encore l'été et à une bonne heure, pleins de marchands de glace, de hot-dogs étaient de sortis. Beaucoup de famille qui se promenaient en mangeant des glaces, des crêpes ou des gaufres. Ces gourmandises donnaient beaucoup envie à Killua mais il n'avait pas d'argent pour en acheter. Il marcha alors les mains dans les poches en faisant la tête car il ne pouvait pas manger ces choses délicieuses. Pichu lui dit d'un air blasé mais dans ses pensées car il y avait pleins de monde et il ne voulait pas parler en publique et se faire remarquer.

"Tu ne vas quand même pas faire la tête pour des gaufres ?!"

"Ben oui voila ! J'ai envie d'en manger ! Seulement je peux pas en voler...même si je suis rapide, je me ferais remarquer...Les boules !

"T'es vraiment un gamin quand tu t'y mets..."

"Pffff !"

Killua n'avait pas apprécié la remarque de Pichu mais comme c'était la vérité, il se contenta de souffler d'un air grognon. Pichu est le seul à qui il se permet de le laisser le traiter de "gamin", sinon les autres il s'énerve vraiment et peut le faire du mal ou les insulter et leur manquer de respect comme avec Icy. Il s'arrêta enfin en voyant de loin une jeune fille manger une glace sur un banc à l'ombre. Il regarda si elle n'était pas accompagnée d'un adulte, non elle était bien seule en train de manger une glace. En plus elle était un peu éloigné de la foule. Il se décida alors à voler sa glace. Oui Killua n'avait pas reconnu cette fille, il l'avait vu dans le QG quand il était petit en train de travailler et se faire battre mais il ne se souvenait pas d'elle. Peut être à cause de son obsession pour cette glace ? Il s'en rappela peut être quand il aura enfin ce qu'il veut. Pichu qui avait lu dans ses pensées n'était pas du tout d'accord à ce qu'il fasse ça.

"Oh non tu ne vas pas voler cette glace à cette petite ?"

"Je vais me gêner"

Il s'approcha doucement de la petite fille sans qu'elle fasse attention, il se mit alors à lui piquer sa glace et se mit à courir très vite vers un endroit où il n'y a personne. Il se dit alors qu'il avait semé la fille ou que toute façon elle n'avait même pas essayé de le rattraper. Il s'assoit alors sous un arbre et se mit à manger sa glace en souriant. Pichu soupira d'exaspération et se permit de lui dire à haute voix car il n'y avait personne dans ce coin.

"Ah c'est pas vrai, t'es un enfant gâté pourri Killua."

"On n'a pas la même notion de "gâté pourri" Pichu. Et puis je m'en fous, j'ai eu ce que je voulais."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6843

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:38

Elysa mangeait tranquillement sa glace, lorsque tout d'un coup, quelqu'un la lui vola ! Oh alors ça, ce n'était vraiment pas gentil de la part de la personne qui avait commit le vol ! Elle n'avait pas vu à quoi ressemblait le voleur, mais avait vu un flash se diriger vers un endroit en particulier, ce qui lui fit comprendre, que peut-être, elle devrait se rendre là-bas pour récupérer sa glace, mais en valait-il la peine ? Oui parce que c'était sa toute première glace de son existence et en plus c'était payé avec les sous que monsieur Ryusei avait bien voulu lui donner sans même qu'elle les lui demande.

"Oh ma glace ! Celui qui a fait ça est vraiment méchante ! Bon je n'ai plus qu'à aller la chercher"

S'exclama la gamine en ayant vraiment l'air dépitée par l'attitude de l'inconnu. Elle se leva, puis se mit à marcher d'un bon pas en direction de la cachette du voleur. Lorsqu'elle arriva enfin, il ne devait sûrement pas rester grand chose de la glace, malheureusement pour la petite Elysa. Ayant donc retrouvé le voleur et son complice, elle eût l'air contente.

"Je vous prend la main dans le sac, vous savez que ce n'est pas bien de voler ?!"

Elle voulu dire autre chose, mais le visage de l'enfant lui rappela quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ce regard, elle l'avait sûrement croisé à quelque part, mais où ? Elle n'arrivait pas à le situer, jusqu'à ce qu'elle se souvint où elle avait pût le croiser. Elle se mit d'ailleurs à trembler légèrement.

"Oh veuillez m'excuser, je ne vous avait pas reconnu ! Vous faites partie de la haute société du QG des dominateurs ! Si vous vouliez une glace, vous me l'auriez dit, je vous en aurait achetée une !"

Elle l'avait déjà vu une ou deux fois passer lorsqu'elle nettoyait, après tout, obéir aux ordres, se taire et faire les tâches ménagères semblaient être les seules choses qu'elle savait faire, et pourtant, elle était sûre que si on lui apprenait des choses, elle les retiendrait. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle rélisa à qui elle parlait, elle s'inclina, puis garda la tête baissée, comme si elle avait peur de le regarder dans les yeux, mais ce n'était qu'une marque de respect qu'avait les esclaves envers leurs maîtres et autres personnes de leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8441

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:12

La jeune fille l'avait retrouvé on ne sait comment. Mais comme elle s'en doutait la glace était déjà fini donc il ne restait plus rien. En le retrouvant elle lui fit la morale, Killua était tellement surpris qu'elle ai retrouvé aussi vite qu'il ne l'écouta pas, il se releva et lui dit "Comment tu m'as retrouvé ? J'ai couru vite pourtant ! Une fille comme toi ne peut pas me rattra...per..."

Killua a eu du mal à finir sa phrase car en lui parlant face à face, cette fille lui rappeler quelqu'un qu'il avait rencontré mais il avait du mal à s'en rappeler. Pichu, lui, se rappela d'elle mais préféra ne rien dire pour protéger la fille. Il ne voulait pas que Killua se rappelle qu'elle soit une esclave. Mais la petite fille se rappela de Killua et du coup s'excusa en s'inclinant de ne pas l'avoir reconnu. Elle lui dit même que si il lui aurait dit qui il était et qu'il voulait une glace, elle l'aurait payé pour lui. Killua fut surpris qu'elle le reconnaisse car lui ne la reconnaissait toujours pas. Il la fixa alors avec de grands yeux bien ouverts. En observant son visage triste, il se rappela enfin d'elle ! Il l'avait vu parfois quand il se faisait entraîné très intensivement par son père. Il passa toujours devant elle, toujours en train de nettoyer le sol. Il l'a jamais vu faire autre chose que ça, mais il était tellement concentré par son entraînement et il en souffrait tellement qu'il ne fit jamais gaffe à cette fille alors qu'elle avait le même âge que lui. Il ne l'avait jamais torturé car toute façon un couple s'en chargeait. Mais à cette époque, Killua avait 7 ou 8 ans et il n'avait pas encore ce sadisme quand il torture quelqu'un. Il était encore un enfant pur qui ne faisait du mal à personne et ne comprenait pas qu'on puisse torturer d'autres personnes mais bon lui aussi se faisait un peu "torturer" donc il s'en fichait, c'était normal pour lui. Il n'aimait pas son père et n'avait pas autant d'admiration pour lui que aujourd'hui. Tout ce qui lui inspirait c'était la peur. Killua était bien différent de la personne qu'il est aujourd'hui.

Il revient alors à la réalité et lui dit enfin "Ah c'est toi la fille qui nettoyait notre QG, je me rappelle de toi ! Comment tu t'appelles ? Je ne m'intéressa pas à toi, juste je veux savoir comment je dois t'appeler."

La jeune fille ne l'osa pas le regarder dans les yeux et continuait à baisser la tête ce qui fit sourire Killua. Il aimait bien cette marque de respect qu'avait les esclaves envers leurs maîtres, en plus d'être le fils de Jimbolo, elle avait intérêt à lui montrer du respect sinon il lui ferait regretter. La jeune fille avait bien été "élevé" par ses tuteurs car c'était un réflexe, Killua n'a pas eu besoin de lui faire rappeler à qui elle s'adressait et comment elle devait se comporter. Il lui dit par contre d'un air impassible "Sinon qu'est-ce que tu fais ici ? Un esclave ne devrait pas être ici. Où sont tes "tuteurs" ? Je ne pense pas qu'ils doivent être au courant que tu es ici."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6843

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:02

Lorsqu'il se mit à se demander comment elle avait fait, la gamine avait mit sa main devant sa bouche pour rire légèrement, car le voir aussi surprit l'amusait beaucoup. Lorsqu'il eût terminé de la questionner, elle fini par lui répondre, après avoir enlevé sa main.

"C'est simple, derrière vous, il y avait pleins de flashs de lumière, mais comme vous courrez, vous ne pouvez pas remarquer ce qu'il ce passe derrière votre chemin"

La suite fût moins amusante pour Elysa, car en se rappelant de qui il s'agissait, il se mit à lui parler d'un ton odieux, décidément, ces gens haut placés, ils étaient tous les mêmes, Tous à cracher sur le pauvre esclave qui valait bien mieux qu'eux puisqu'il avait le courage de se taper tout le sale travail que ces gens trop bien stylés, avec de bonne manières, ne voulaient pas faire.

"Je m'appelle Elysa, et vous c'est Killua, le garçon qui se faisait souvent trainé par son père, le chef du QG si je me souviens bien. Et je ne nettoie pas que le sol ! J'ai tout fait pour les gens du QG, mais vu que pour vous et vos amis je ne vaux pas mieux qu'un haricot, vous ne vous en souvenez pas !"

En disant ce qu'elle pensait, la gamine avait l'air triste et en même temps en colère, car elle avait l'impression que tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent ne servait à rien, et elle trouvait cela plus que frustrant. Par la suite, en entendant les paroles de Killua, Elysa releva la tête en étouffant un hoquet de surprise, ne s'attendant pas à ce qu'il lui dise de telles paroles. En mettant sa main sur sa propre bouche, la gamine recula en ayant l'air d'avoir peur, mais elle trébucha à cause d'un caillou et elle fini par terre, sur les fesses.

"Je suis désolée, mais ce que je fais ici ne vous regarde pas. Je ne sais pas où sont monsieur Nils et sa femme, je ne pense pas qu'ils sont au courant de ma position, mais ils ont fait des avis de recherches pour me retrouver au plus vite. A cause d'eux, j'ai tout le monde sur le dos. Je ne veux pas retourner au QG ! Etre une esclave, ce n'est pas une vie ! J'ai tellement raté de choses qu'il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai découvert ce que c'était une glace ! Je voudrais tant découvrir d'autres choses !"

Elysa essayait de rester calme, mais ce qu'elle lui disait lui tenait tellement à cœur qu'elle avait du mal, d'ailleurs elle faillit lui dire à plusieurs reprises que si elle était partie, c'était pour retrouver son père, mais sachant que les domianteurs aimaient bien jouer sur ce genre de détail, elle préférait ne pas lui en parler. Tout de même, ça l'énervait de savoir qu'il y avait des gens qui profitaient des autres pour leur faire, faire tout le sale boulot à leur place, tandis qu'eux, ils avaient le droit de faire ce qu'ils désiraient, ils pouvaient s'amuser, découvrir de nouvelles choses, manger ce qu'ils désiraient, bref faire pleins de chose qu'Elysa ne pouvait pas faire avant de rencontrer Ryusei qui l'avait sortie de cet enfer oû elle n'avait plus du tout envie d'y retourner.

"Je ne veux pas retourner au QG, vous allez pas m'y ramener ? Hein ? Sivouplait on est du même âge, on devrait trouver un arrangement, non ? Sinon, quelques jours avant, j'ai eus une vision concernant les dominateurs, vous voulez l'entendre ?"

En parlant du QG, la gamine avait peur, elle tremblait, de plus, elle se disait qu'elle avait extrêmement bien fait de ne pas avoir prit son Gri-Gri avec elle, comme elle aimait bien l'appeler de temps en temps, car bien qu'elle essayait de plaider pour sa cause, elle avait l'impression qu'elle allait se faire renvoyer dans ce lieu maudit. Par contre, lorsqu'elle se mit à parler de prédictions, ce n'était pas pour l'attendrir, d'ailleurs, elle ne divulgeait que très rarement ses visions, car elle pensait que le futur ne devait être changé que si la personne allait mourir ou avoir un grave accident, il n'y avait qu'aux dominateurs à qui elle rêvelait ce qu'elle avait vu, car souvent, ils lui demandaient, et vu qu'avant elle était esclave, elle ne pouvait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8441

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:13

La petite fille s'appelait Elysa, elle se rappelait de Killua et qu'il était le fils du chef. Killua lui dit d'un air menaçant "Jimbolo. Mon père s'appelle Jimbolo. Tu devrais connaître son nom, esclave ou pas. Tes tuteurs ne te l'ont pas appris ? La première chose que tu dois connaître c'est le nom de notre chef. Et oui mon père m'entraînait pour que je devienne plus fort."

Par contre, après elle commençait un peu à monter de ton et à se plaindre qu'elle faisait tout pour les dominateurs et que c'est normal qu'il ne se souvient pas d'elle car elle ne vaut rien pour lui et les autres. Killua lui répondit avec un ton menaçant "Baisse d'un ton avec moi." et il continue en faisant un sourire mauvais "Oui tu vaux rien pour nous. Tu es juste un outil. Un outil remplaçable mais un outil quand même."

Quand Killua lui dit qu'elle ne devrait pas être ici, Elysa eut très peur, elle paniqua, essaya de reculer et trébucha à cause d'un cailloux. Elle tomba alors sur les fesses mais dit à Killua que la raison pour laquelle elle est là ne le regarde pas, ce qui déplu à Killua.

"Ne me regarde pas ?! Tu te fous de moi je crois. Je veux savoir ce que tu fais ici !"

Elle lui dit par la suite que le couple qui s'occupe d'elle ne savent pas où elle est mais qu'ils ont mis des affiches partout pour la retrouver au plus vite. Elle lui avoua qu'elle ne veut pas retourner au QG, que la vie d'une esclave est horrible. Qu'elle a raté tellement de choses. Killua s'en foutait royalement de sa vie.

"Je m'en fous que tu ne sais pas ce que c'est une glace. Je m'en fous que la vie d'un esclave est horrible. Ton boulot est de nous servir c'est tout."

Elysa tremblait en disant qu'elle ne voulait pas y revenir, elle lui implora de trouver un arrangement car ils sont du même age. Killua croisa les bras et lui dit "Toute façon je ne peux pas te ramener au QG. C'est trop suspect, je dois faire gaffe pour ma couverture. D'ailleurs en parlant de ça, tu ne parle de moi à personne ! T'as compris ? Je te laisse partir mais j'espère que tu te feras attraper par tes tuteurs."

"Moi j'espère qu'elle ne va pas se faire attraper."

Elysa voulu lui parler d'une vision qu'elle avait vu au sujet des dominateurs. Killua était sceptique au sujet des visions, il n'y croyait pas du tout mais tant qu'à faire "Je ne crois pas en ces choses-là mais vas-y je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6843

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:07

Tout ce que lui disait Killua faisait beaucoup de mal à la gamine. Au début, elle avait eût des yeux ronds comme des soucoupes, n'y croyant pas une seule seconde, puis elle avait baissé la tête et l'avait enfuit dans ses bras après avoir relevé ses genoux. Il était le fils d'un grand chef, il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait, elle devait lui pardonner, ne pas craquer, mais c'était trop dur, elle se mit d'ailleurs à pleurer, et c'était totalement justifié.

"Evidemment, vous êtes le fils d'une personne que vous croyez être grande comme un empereur, vous ne savez pas ce que cela fait d'être à ma place et vous parler sans réfléchir ! Un jour, j'ai assisté à un concert... J'ai nettoyé les loges, mais je me suis glissée à un moment donné hors de ces endroits crasseux pour voir une partie du spectacle, c'était génial ! Je rêvais de devenir une princesse comme elle et d'être un seul instant à sa place..."

Elysa parlait entre quelques sanglots, mais pourtant, elle savait parfaitement ce qu'elle disait. Elle se rappelait très bien de cet instant où tout le monde avait reçu une invitation pour aller à l'uns ds premiers concerts de Shibumi, leur popstar. Elle avait été prise pour faire les nettoyages, mais ce qu'elle avait vu avait été le plus beau jour de sa vie. Après avoir terminé de lui dire ce qu'elle pensait, elle releva sa tête et se mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=xrlRi2QUn00. Bon elle s'était trompée sur la couleur des cheveux de la mercenaire, mais cela faisait un long moment qu'elle ne l'avait plus revue, alors ce n'était pas grave qu'elle se trompe sur ce genre de détail. Entre-temps, elle avait enlevé les mains de son corps et avait remit ses jambes à plat, donc dès qu'elle eût fini, elle baissa la tête en ayant l'air toujours aussi trsite.


"Mais comme vous l'avez si bien dit, je ne suis qu'un outil, me faire un nom ici bas est quasi impossible, mais lorsqu'on continue à avoir la foi et l'espoir, on fini par obtenir ce que l'on veut, et c'est pour cela que je ne laisserais personne m'attraper !"

Tout en disant ces paroles, elle avait sorti son pinceau magique de sa poche, car c'était un réflexe, puis machinalement, elle avait dessiné sur le sol. Lorsqu'elle eût terminé de parler et de dessiner, son dessin de papillon prit vie et s'envola, ce qui fit qu'on ne voyait plus qu'un dessin avait été fait sur le parterre. Se rendant compte de ce qu'elle avait fait, elle rangea son outil, puis leva la tête et fût émerveillée de voir ce papillon blanc voler prêt d'elle, avant qu'il ne parte à tir d'ailes, va savoir où. Ce rappelant qu'elle lui avait demandé si elle voulait savoir sa prédiction, elle se dit qu'il était temps qu'elle la lui dise.


"En ce qui concerne la prédiction, elle concerne votre mission. Ce que vous, votre père et tout les autres dominateur tentez de faire en ce moment échouera. Votre couverture sera découverte et tout ce que vous avez entreprit tombera à l'eau à cause d'un homme, un homme dont vous ne vous méfierez pas et qui découvrira votre secret et fera échouer votre mission. Je ne sais pas comment il s'appelle, mais il est assez grand, il maîtrise le pouvoir des flammes, il était accompagné d'une souris, ou plutôt d'un rat dont des éclaires s'échappaient de ses joues... Si vous voulez l'arrêtez, c'est le moment où jamais, mais puisque vous aviez l'air sceptique, je vous laisse la décision de me croire ou pas"

Il n'était pas obligée de la croire, de plus, il pourrait vraiment avoir du mal à la croire, car la personne qu'elle avait décrite, c'était Takeshi, donc la personne la plus improbable et la moins bien placée pour démanteler toute un aussi vil plan. Après tout, il faisait souvent l'imbécile et n'avait jamais l'air crédible, mais il était bien plus intelligent que l'on pouvait le croire. Quoi qu'il en soit, après avoir terminé son petit discourt, Elysa retint son souffle, attendant le verdict de Killua avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8441

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:34

Elysa se mit à pleurer à cause des paroles de Killua. Ce dernier soupira en l'entendant pleurer "C'est bon, tu vas pas chialer comme un bébé."

Pichu n'était pas d'accord sur la façon dont Killua s'adressa à Elysa et il était triste pour elle, il dit à Killua dans ses pensées "Killua, tu es vraiment cruel ! Elle a le même age que toi voyons !"

Killua continua à soupirer et la laissa parler. Elle lui dit qu'il était le fils d'une personne qu'il croyait grand comme un empereur et du coup ne savait rien de ce qu'elle endurait et qu'il parlait sans réfléchir. Killua n'aimait pas du tout la façon dont elle parlait de son père "Je ne crois pas qu'il est grand, il EST grand c'est tout. On lui doit obéissance."

Le pire c'est que Killua croyait vraiment à ses dires, il ne disait pas ça en pensant que c'était son devoir en tant que mercenaire de dire ça, il y croyait vraiment ! Son éducation a bien marché. Si durant toute son enfance, on lui a lavé le cerveau en lui disant toutes ces choses comme Jimbolo est grand, que les créatures doivent mourir,... et tout. Ben forcément il va y croire, surtout à son âge. La jeune fille continua à raconter sa vie et avoua à Killua qu'un jour lorsqu'elle nettoyait les loges pour le concert de Shibumi. Elle a essayé de voir le spectacle et elle avait beaucoup aimé. A ce moment-là elle voulait devenir comme Shibumi, une princesse et avoir tout comme elle. Killua lui, ne se rappelait pas de ce concert, peut être qu'il n'y était pas allé.

Elysa se mit alors à chanter une musique où elle disait qu'elle aimerait prendre la place d'une fille qui a tout. Killua détestait que quelqu'un chante, à cause de Mélodie qui chantait tout le temps quand ils se sont rencontraient. Il était peut être traumatisé. Il voulait la faire taire mais un couple passa par là et avait entendu la musique. Ils se sont arrêtés pour écouter la chanson en souriant. Killua dû faire semblant d'aimer la chanson et dû l'écouter jusqu'au bout. Dès que la petite fille finit sa chanson, le couple s'approcha des deux enfants. Killua releva alors Elysa pour faire bonne figure et leur sourit, tout comme Pichu. La jeune femme du couple dit alors à Elysa "Oh c'est vraiment joli ce que tu viens de chanter, tu as une très belle voix."

L'homme rajouta aussi "Oui je suis d'accord, c'est vraiment beau. Tenez c'est cadeau."

L'homme offrit alors à Elysa un bonbon(choisit le goût que tu veux au bonbon Smile ) il s'adressa alors à Killua avec un sourire "C'est ton amie ou ta sœur ? Dans tout les cas tu dois être fier d'elle."

Killua fut pris un peu au dépourvu quand il s'adressa à lui mais se reprend et lui répond avec un sourire "Oui c'est mon amie, vous avez raison je suis fier d'elle. Elle a une jolie voix." En disant qu'elle avait une jolie voix, Killua avait regardé Elysa en souriant.

L'homme répondit à Killua en regardant Elysa "J'aurais une fille comme elle, j'en serais très fier. Continues comme ça, ma petite."

La femme ajouta à son tour "Oui continues comme ça. En plus tu es à croquer."

"Bon on va vous laissez les enfants. A bientôt."

"Oui à bientôt."

Dès que le couple partit, Killua regarda alors Elysa avec un air impassible mais lui dit "Vas y mange ton bonbon. Je te le laisse."

Elysa se mit ensuite à dire que tant qu'il y a de l'espoir, elle peut tout avoir et se mit à dessiner un papillon au sol. Il sortit du dessin et partit au loin. Killua fut émerveillé par ce pouvoir et se mit à regarder le papillon partir. Si il serait pas aussi choqué par le pouvoir de la gamine, il l'aurait sourit mais au lieu de ça, il montra une tête avec de grands yeux ronds et une bouche ouverte. La jeune fille se mit alors à parler de sa prédiction. Elle dit que la mission qu'il fait avec son père échouera et que leur couverture sera découvert par Takeshi. Elle n'avait pas dit son nom mais l'avait bien décrit. Killua fut encore surpris par Elysa, en entendant la prédiction. Il dit alors dans sa tête "Takeshi ?!... Lui ?...C'est pas possible !!"

"Faudra se méfier de lui alors Killua. Je suis sur qu'il n'est pas si bête qu'il n'en a l'air."

"Oh ça je me doute, mais quand même. Il faut que je m'approche le plus possible de lui comme ça il ne se doutera de rien. Bordel ! Je ne veux pas être un boulet pour la mission !"

Il dit alors à Elysa "Merci je vois de qui tu parles même si je doute qu'on échoue. Je parlerais de cette homme à mon père. Mais du coup c'est à cause de moi que le plan va échouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6843

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:39

Il pensait qu'elle était un bébé en pleurant ainsi, mais elle avait ses raisons, raisons qu'il ne pouvait comprendre. Leur avis aussi sur Jimbolo était tout à fait différents, mais n'ayant pas la même vie, c'était tout à fait normal. Par la suite, il se força à se relever, alors elle fût bien obligée de ce mettre debout. Le couple la félicita, ce qui lui plu, mais en même temps, l'interpella. On lui donna alors un bonbon au caramel... Tient c'était ça un bonbon ? Bon au moins, maintenant, elle savait à quoi ça ressemblait.

"Merci c'est gentil, mais mon papa m'a toujours dit de ne pas accepter un bonbon d'un étranger !"

Bon bah ça, au moins, c'était dit, mais le couple s'en fichait bien, ils avaient même l'air d'insister pour qu'elle le prenne, alors elle leur sourit, puis le rangea dans l'une des poches de sa robe. Le couple demanda si Killua était son ami ou sa soeur, d'ailleurs, il n'arrêtait pas de l'encenser, mais ce n'était que du vent.


"Faut pas le croire, il raconte n'importe quoi, on vient à peine de se rencontrer !"

Elysa voulait rectifier le tir, mais Killua avait bien réussi à les embobiner pour qu'ils le croient, décidément, c'était à crois que mentir était un don chez les dominateurs. En entendant dire que s'ils auraient eût une fille comme elle, ils auraient été fier, ce qui lui fit peur, car cette phrase sonna dans son oreille comme un gros malentendu. Les paroles de la femme ne l'aidèrent pas à croire à quelque chose d'autre que ce qu'elle pensait dans sa petite tête.


"Merci, c'est gentil, je ne suis pas à adopter, j'ai un papa, et oui, il est très fier de moi, même s'il ne m'a jamais entendue chanter !"

Ses craintes se confirmèrent, car suite à ses paroles, ils s'en allèrent. Non, mais quels sales types ces gens ! Rien ni personne ne l'enlèverait à son père ! En entendant Killua dire qu'elle pouvait garder le bonbon, il avait parlé trop tard, car elle venait déjà de le sortir de sa poche et le suçait. En voyant Killua aussi étonné en voyant son dessin, elle se mit à rire, bien qu'elle avait l'air un peu gênée, car elle faisait les choses trop machinalement.

[color=yellow]"C'est grâce à mon pinceau magique que tout s'anime, à ce qu'il parait, j'ai dans mes veines quelque chose de compatible pour l'utiliser, il appartenait à ma maman, c'est mon papa qui me l'a donné"[7color]

Ce qui lui donnait une bonne raison de ne jamais s'en séparer. Lorsqu'il reconnu la personne qu'elle lui avait décrite, Elysa eût l'air étonnée qu'il le connaisse, en tout cas, ça avait l'air, vu la tête qu'il faisait. Il lui demanda par la suite si ça serait à cause de lui que le plan échouerait, Elysa secoua alors doucement sa tête de droite à gauche en signe négatif.


"Non, maintenant que vous le savez, le destin est changé, peut-être va-t-il même réussir grâce à vous."

Vu qu'il voulait empêcher Takeshi de tout faire capoter, ce qu'il allait advenir du plan n'était plus la même chose, alors du coup, Elysa ne pouvait pas savoir s'il allait réussir à mener à bien sa mission ou non, mais elle pensait que puisqu'il savait, tout devrait bien se passer, enfin du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8441

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:14

Elysa essaya de dire la vérité au couple en disant qu'elle venait à peine de rencontrer Killua et qu'il mentait. Killua n'apprécia pas du tout qu'elle le fasse passer pour un menteur mais ne pouvait rien lui dire devant le couple. En plus elle n'apprécia pas le fait que l'homme lui dise qu'il serait fier d'elle si elle serait sa fille. Décidément elle comprend rien cette gamine ! Dès que le couple partit il lui dit en croisant ses bras d'un air énervé "Je ne te permet pas de me faire passer pour un menteur devant ces gens d'accord ?"

Ensuite Elysa soulagea Killua en lui disant que le plan n'échouera pas à cause de lui, au contraire il réussira peut être grâce à lui. Maintenant qu'il sait de qui se méfier. Killua ne voulut pas la remercier car il était trop fier "Pffff toute façon c'est sur que notre plan va marcher. C'est que du vent tes prédictions. Pas besoin de ça pour réussir."

"Moi je dis qu'il faut quand même se méfier."

"Ouais, ouais..."

Il dit ensuite à Elysa en montrant un visage menaçant pour qu'elle lui réponde correctement "Sinon tu ne m'as toujours pas répondu. Comment ça se fait que tu es ici ? Comment tu as fait pour t'échapper ? Car je doute que ton pinceau ou tes prédictions ont dû t'aider. Quelqu'un a dû te délivrer."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6843

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:28

Lorsqu'ils furent parti, Killua dit qu'il n'avait pas aimé qu'elle le traite de menteur, s'il n'aimait pas qu'on le dise, il ne fallait pas qu'il mente ! Voilà ce que pensait la gamine en préférant se taire. Il dit par la suite que ses prédictions n'étaient que du vent et qu'il n'avait pas besoin de ces dernières pour savoir qu'ils allaient réussir leur mission, ce qui ne plus pas à la gamine.

"Ce n'est pas du vent ! Mes prédictions se réalisent TOUJOURS ! Que vous n'y croyez ou pas, cela vous regarde, mais n'insulter pas ce que vous ne connaissez pas !"

Elysa n'avait pas haussé la voix, elle avait juste surligné le fait que ses prédictions se réalisaient, quoi que les gens pensent. Par la suite, lorsqu'il lui demanda une fois de plus ce qu'elle faisait là, en ayant un air menaçant, elle eût peur, mais se ressaisit bien vite, car jusqu'à présent, il avait beaucoup parlé, mais ne lui avait rien fait.

"Cela est vrai, je manque à tous mes devoirs, veuillez m'excusez ! Ce que je faisai là ? Bah, du shopping ! Oui en effet, j'ai eus une aide ! Un chaton trop mignon est venu m'aider à m'échapper, d'ailleurs, il vient de passer, il faut vite que je le rattrape, au plaisir de vous revoir !"

Elysa ne savait pas ce que c'était de faire du shopping, mais elle avait déjà entendu ce mot, elle savait que ça ce passait en ville, mais elle ne savait pas à quoi ça servait, alors avec un grand sourire et une tête d'ange, la gamine avait prononcé ces paroles. Si elle avait répondu ainsi, c'était pour protèger Ryusei et éviter qu'il sache ses véritables motivations. Lorsqu'elle termina sa phrase, elle lui fit un signe de la main, puis s'en alla en courant. S'il passait son temps à mentir, elle ne voant pas pourquoi elle, elle n'aurait pas le droit de le faire. En courant, elle avait créé sur le sol des bracelets en caoutchouc, qu'elle prit à la volée en plaçant sur ses poignets, car elle avait bien vu que la souris faisait de l'électricité, alors de peur qu'il ne lui demande de la ramener ou de l'attaquer pour qu'elle reste tranquille, la gamine avait prévu le coup. Elle plaça ses bracelets autours de ses poignets, tout en continuant de courir, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'elle était en train de se perdre, alors elle fût obligée de revenir un peu sur ses pas avant de partir dans une direction qu'elle connaissait mieux pour tenter de lui échapper, et ainsi éviter de lui répondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8441

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 1:46

Elysa n'apprécia pas du tout que Killua dise que ses prédictions n'étaient que du vent alors que ce n'est pas la vérité. Bien sur elle ne monta le ton de peur qu'il s'en prenne à elle mais lui bien comprendre que c'est vraiment un pouvoir en elle. Killua croisa les bras et dit en soupirant "Ma foi, si tu le dis. J'espère pour toi que le plan va réussir."

Ensuite la jeune fille mentit à Killua en disant qu'elle était là parce qu'elle faisait du shopping et qu'elle s'était échapper grâce à un chat tout mignon. Elle se mit alors à s'enfuir en disant qu'elle devait rattraper ce chat. Killua n'était pas du tout convaincu par son mensonge et se dit qu'elle ferait un très mauvais dominateur car elle ne sait vraiment pas mentir. Comment une enfant de son âge ferait du shopping toute seule dans la rue ? Et avec quel argent ? Killua soupira à cause de sa stupidité. Il la laissa un peu prendre de l'avance en souriant tout en croisant les bras, juste pour s'amuser car il savait qu'il l'a rattraperait grâce à son pouvoir. Il vu qu'elle s'était trompé de direction à un moment donné ce qui le fit encore plus rigoler. Pichu ne voulait pas qu'il lui fasse du mal dit à Killua à voix haute maintenant "S'il te plait Killua. Ne lui fait du mal. Elle ne le mérite pas."

"Elle m'a menti Pichu !"

"C'est bon, c'est qu'une enfant ! Je suis sur qu'elle a une bonne raison de te mentir. Elle doit protéger quelqu'un c'est sur. Elle est tellement pur."

"Ouais la personne qui l'a délivré. Toute façon, je ne peux rien lui faire, je dois protéger ma couverture. Mais elle va quand même me dire qui l'a délivré et comment ?"

Il mit alors les mains dans ses poches, apparut devant Elysa comme si il s'était téléporté. C'est un peu une téléportation puisqu'il se déplace à la vitesse de la lumière, comme un éclair. Il leva la tête et dit avec un sourire à Elysa "Où tu vas comme ça ? T'es perdu ? Réponds vraiment à ma question si tu ne veux pas que je me fâche. Je veux juste savoir l'identité de la personne qui t'as délivré et je te laisserais partir tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6843

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:40

HS : Désolée pour le petit post, je me suis endormie en le faisant x)

Lorsque Killua apparût devant elle, Elysa poussa un cri d'effrois en sursautant, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi rapide. Il voulait absolument savoir qui l'avait délivrée. Elle soupira, trouvant qu'il commençait à être un peu lourd, malgré qu'elle ne le lui dirait jamais de peur d'avoir des représailles.

"Je n'étais pas perdue, je revenais juste sur le bon chemin, c'est tout ! Pis vous dites que vous me laisserez partir, mais ce n'est que du vent ! Si vous ne croyez pas en ce que je raconte, comme moi je peux croire en vous ?"

Elle ne le regardait pas, mais ses paroles venaient d'agir comme une arme tranchante qu'elle avait saisit pour se battre, mais bon, le combat était inutile, car le combat était déjà perdu d'avance, car il était bien trop fort pour elle.

"C'est un homme, il a des pouvoirs liés au feu, il a carbonisé tout ce qui ce trouvait sur son passage, sans aucuns regrets, mais il s'est prit d'affection pour moi, alors il ne m'a rien fait et m'a emmenée loin de ces lieux tout le temps sale ! Il est recherché par tout le monde, il est très dangereux, mais moi je l'aime beaucoup, parce que lui au moins, il m'a témoigné un peu d'amour et ne m'a pas traitée comme une moins que rien ! Alors après c'est qui les méchants entre lui et vous ? Hein ? Hein ? Mais vous, vous croyez tous les plus fort, papa dit toujours qu'à un moment donné la roue tourne et notre destin change, les méchants ne sont jamais récompensés !"

En parlant de Ryusei, Elysa avait un monstre sourire aux lèvres, signe que ce qu'elle disait de son ami n'était pas que des paroles en l'air, elle l'aimait du plus profond de son cœur et la dette qu'elle avait envers lui n'était pas prête d'être remboursée de si tôt, car elle la trouvait très grande. Après avoir dit du bien de Ryusei, elle se mit à lui faire une petite réflexion qui pourrait se terminer en un long débat, à moins qu'il ne règle cela très vite en la réduise au silence, mais ce qui était sûr, c'était que quoi qu'il fasse ou dire, elle continuerait à penser tout ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8441

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:12

HS : Désolé pour le retard, j'étais occupé et j'avais pas la motivation à cause de la chaleur.


Elysa sursauta en poussant un cri en voyant Killua apparaître devant elle. Elle soupira avant de répondre à sa question, elle lui dit qu'elle n'est pas sur qu'il la laisse partir si elle lui dit l'identité de la personne qui l'a délivré. Killua lui répond en souriant "Il y a qu'un moyen de le savoir."

Pichu en avait un peu marre que Killua s'amuse à faire peur à cette petite fille qui a le même age que lui donc il dit à Killua dans sa tête "Killua, arrêtes de lui faire peur voyons ! Tu sais très bien que tu ne peux pas lui faire du mal. Puis elle a assez peur comme ça."

"Oui je sais mais je trouve ça marrant moi ! Laisse-moi m'amuser un peu, j'en ai presque jamais l'occasion."

Elysa décrit tout de même son sauveur ; Il avait le pouvoir du feu, avait l'air dangereux et être sans regret car il avait tué des personnes dans le QG sans le moindre remords. Mais tout de même il s'était attaché à Elysa et c'était réciproque. Elle finit en lançant une petite réflexion à l'encontre de Killua et des autres Dominateurs en citant son père. Killua n'était pas content qu'elle s'adresse à lui sur ce ton mais comme il ne voulait pas en venir aux mains pour une fois, il essaya de lui faire mal psychologiquement en lui répondant "Pourquoi tu cites ton père ? C'est même pas lui qui t'a délivré de tes ravisseurs, c'est un inconnu qui a l'air d'avoir autant de regret que nous pour tuer une personne. Ton père n'a jamais été là pour toi. Dis-moi plutôt le nom de ton héros aux flammes, lui il m'intéresse par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6843

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 1:08

HS : Pas grave, ça m'arrive aussi, pour ma part de pas rp à cause de la chaleur ^^

En entendant les paroles de Killua, Elysa resta figée sur place. Qu'avait-il osé dire ? Normalement, elle n'était pas du style à s'énerver pour rien, ni n'était violente, mais là, elle avait envie de lui faire tout le mal dont elle était capable d'avoir. Ne disant toujours rien, la miss fini par se défiger en reculant, mieux valait qu'elle prenne un peu de distance, pour éviter une fausse manipulation.


"Ok, très bien, faites ce que vous voulez de moi, mais je vous interdit d'insulter mon père, car lui, c'est un grand homme, pas comme le votre ! Et cet inconnu, il a tué, mais c'est racheté une conscience ! Il s'appelle Elliot Fly, mon sauveur !"

Puisqu'il n'avait pas l'air d'aimer qu'on insulte son père, et que c'était réciproque, elle ne s'était pas gênée de lui lancer une nouvelle pique, bien qu'elle semblait être répétitive, c'était la meilleure réplique la moins insultante pour le père de Killua. Ensuite, elle lui sorti un nom, qu'elle dit en baissant les yeux et la tête, ayant l'air lasse de lui cacher la vérité. Lorsque ce nom fût lâché, elle ne se sentait pas bien, d'un côté, mais de l'autre, elle devait éviter de montrer son hilarité, car cet homme, était un homme peu connu, dont elle avait pût voir le nom d'un des hommes, qui avait tenté de braquer la maison empruntée, et ainsi éviter un cambriolage. Puisqu'il était mort, ils ne pourraient jamais le retrouver, ce qui pourrait faire croire à un jeu de cache-cache interminable avec l'homme et les dominateurs.


"C'est bon ? Vous êtes satisfait ou bien je dois vous dire aussi l'adresse pendant qu'on y est ?"

Se rendant compte de ce qu'elle avait dit, Elysa avait plaqué sa main devant sa bouche en ayant l'air terrifiée. Pourquoi elle lui avait dit ça ? Elle était vraiment nulle, maintenant, elle serait obligée de lui donner une fausse adresse ou bien aller avec lui jusqu'à la maison, ce qui ne serait aps des plus pratiques, car même en essayant de le semer, elle n'y arriverait pas, ce qui rendaient ses plans impossible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8441

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:32

Elysa défendit comme elle peut son père en envoyant une pique au père de Killua. En disant qu'il n'était pas un grand homme contrairement au sien. Killua fronça les sourcils en entendant cette remarque mais laissa finir Elysa. Elle dit le nom de son sauveur, "Elliot Fly". Killua pensa qu'elle mentait car ça serait stupide de répondre correctement à Killua alors qu'il vient d'insulter son père. Pour une fois elle s'était énervé. Elle lui si elle pouvait partir maintenant. Killua lui dit en souriant "Tu crois vraiment que je vais te croire et te laisser partir après avoir insulté mon père juste avant ?"

Il leva la paume de sa main en direction de la petite fille et lui envoya une décharge électrique "N'insulte plus jamais mon père !"

La décharge ne dura juste deux secondes, il ordonna ensuite à Elysa "Maintenant on va aller voir ton sauveur ? Je ne vais rien lui faire, juste je veux connaître son vrai nom. Et aussi ! T'avises pas de lui dire que je suis un dominateur. Je te tuerai devant ses yeux sans même qu'il s'en rende compte. Je pense être assez rapide pour ça, tellement ton corps est faible."

Ici Killua fit comprendre à Elysa qu'il n'avait pas trop besoin de se forcer pour la tuer sur le champs à cause de son petit corps de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6843

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:18

Oh, il avait comprit qu'elle lui mentait à nouveau, mince, il fallait vraiment qu'elle apprenne à le faire ! Par la suite, il l'électrocuta en disant de ne plus jamais insulter son père. Bien qu'elle n'était pas forte, la jeune fille la senti passer, elle émit même un cri de douleur mélangé à un cri de surprise. Il se remit à lui parler, et la menaça. Sachant qu'elle ne pouvait plus rivaliser avec lui, elle baissa la tête en tremblant, tout en la hochant en signe d'approbation.

"Suivez-moi"

Après lui avoir dit ces paroles, elle se mit à avancer. Une heure plus tard, après avoir prit les transports publiques et avoir marché, ils se rendirent enfin à la grande maison qu'ils avaient squattées, comme toutes les autres où ils avaient habités jusqu'à présent. Maintenant que Killua était au courant, il faudrait qu'ils déménagent à nouveau. Une fois devant la maison, son chat vint l'accueillir, comme il le faisait comme toutes les autres fois où elle s'absentait. En le voyant arriver vers elle, la miss tenta de le chasser, ce qu'il ne comprenait pas, il s'assit devant elle en la regardant avec un regard interrogateur.

"Non, tu ne dois pas t'approcher, c'est trop dangereux ! Oh, mais qu'est-ce qu'il te prend ? Pourquoi tu ne veux pas que je rentre ?!"

Après lui avoir expliqué pourquoi il ne devait pas l'approcher, elle passa à côté de lui sans le regarder, puis s'approcha de la maison, mais lorsqu'elle voulu mettre la main sur la poignée de la porte, son chat se mit devant elle et hérissa le poil, ce qui la surprit et lui fit peur, car d'habitude, il n'était pas comme ça avec elle, il était plutôt doux et gentil. Soudain, la porte s'ouvrit avec fracas. Son chat eût juste le temps d'éviter la porte, tandis que la gamine n'en eût pas le temps, mais heureusement, elle s'arrêta avant de la heurter. Deux hommes habillés d'une comainaison noire, qui semblait être assez résistante, surgirent de la maison. Elysa recula vivement, comprenant pourquoi son chat avait agit aussi bizarrement, il avait tenté de la protéger.

- Ah, mais voilà l'enfant prodige qui revient de l'école avec son petit-copain, comme c'est mignon !

- Si tu te le demande, ton cher Ryusei n'est pas à la maison, veux-tu l'attendre avec nous ?

"Certainement pas ! Décidément, ce n'est pas ma journée, je tombe sur un mauvais garçon, et après, je tombe sur deux macaques !"

- Oh reste polie jeune fille !

"Qu'est-ce que vous lui voulez à mon ami ? Laissez-nous tranquille et repartez d'où vous venez !"

- Ahahahah tu me fais trop rire gamine ! Nous voulons juste le réduire au silence et tu vas nous y aider !

Elysa avait peur, mais essayait de ne pas montrer ce sentiment, elle n'élevait pas la voix, mais montrait qu'elle n'était pas en accord avec leur façon de penser. Ces derniers n'arrêtaient pas de rire, ayant l'air d'aimer se moquer d'elle. Ils voulaient se servir d'elle pour tuer Ryusei, ce qui la choaquait beaucoup, et lui donnait envie de leur donner une bonne correction, mais elle avait peur de ne pas faire le poids, et de plus, elle ne voulait pas demander de l'aide à Killua, ce qui fait qu'elle se retrouvait dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8441

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:42

Elysa fit ce que dit Killua et lui dit de la suivre jusqu'à son sauveur. Killua la suivit alors en continuant de la surveiller si jamais elle faisait une erreur. Ils arrivèrent enfin à la maison où Elysa et son ami s'étaient réfugiés. Soudain un chat arrive et s'approche d'Elysa, c'était son chat car il était très familier avec elle mais cette dernière le chassa car elle voulait peut être le protéger de Killua. Elle avait peur qu'il s'en prend à son chat. Sur ce sujet, elle ne risquait rien car Killua aimait beaucoup les animaux et ne s'en prenait pas à eux mais bon il ne lui dit rien car sinon il serait pas crédible en tant que méchant. Personne est au courant de son amour pour les animaux à part Hikari, personne d'autre.

Elysa voulut rentrer dans la maison mais son chat l'en empêcha, elle comprit trop tard et deux hommes sortit de la maison. Ils avaient l'air d'être des personnes malhonnêtes. L'un des deux hommes dit enfin le vrai nom du sauveur d'Elysa, l'homme aux flammes : il s'appelait Ryusei. Et ils vouait l'éliminer en s'aidant d'Elysa. Killua sourit en entendant son nom, il pouvait maintenant partir maintenant qu'il connaissait enfin l'identité de cet homme mais il ne voulut pas en finir comme ça. Killua voulait quand même garder son rôle de gentil garçon de l'académie et donc il ne voulait pas laisser Elysa à ces hommes et laisser Ryusei mourir.

Il s'avança et écarta Elysa gentiment du bras pour la mettre derrière en lui disant "Laisse-moi m'occuper de ça."

Il regarda alors les deux hommes méchamment "Vous n'allez pas tuer cet homme et elle ne va pas vous aider, d'accord ?"

Il crée un fouet électrique, une arme qu'il aime beaucoup utiliser pour torturer ses esclaves, il attrape avec son fouet le cou d'un des hommes et le ramène à lui violemment. L'homme atterrit au pied de Killua, il met son pied sur le dos de l'homme pour l'aplatir au sol. Il regarde Elysa et lui de faire pareil "Je sais que t'as toujours rêvé de nous le faire. Je t'en donne l'occasion, il ne vaut pas mieux."

Killua regarde alors l'autre homme toujours debout et lui dit avec un regard d'assassin "Toi tu dégages avant qui t'arrives quelque chose de pire que ton partenaire."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6843

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:01

HS : Pardon pour le gros manque d'inspiration ! ^^'

Lorsqu'il la plaça derrière elle en lui disant qu'il allait s'en occuper, Elysa eût un regard rempli d'incompréhensions, ne comprenant pas à quoi il jouait. Il avait dit qu'il avait une couverture, un rôle qu'il lui fallait tenir, mais là, elle ne savait plus trop quoi en penser. Elle le laissa faire, comme il le lui avait demandé. Le voyant faire apparaître un fouet d'électricité, elle se mit à trembler. Il s'occupait vraiment des esclaves avec ça ? Il n'était pas sérieux tout de même ? Et bien si, car il s'en servir pour mettre à terre l'homme. Ensuite, Killua l'incita à faire la même chose.


"Parce que vous croyez que j'ai envie de me mettre à notre niveau ? Non merci !"

Elysa trouvait scandaleux qu'il pense qu'elle avait rêvé de mettre à terre un jour et de le soumettre à sa volonté, il la connaissait bien mal s'il croyait que ça lui faisait plaisir ! Il demanda à l'autre homme de partir, ce qu'il fit. Une fois seuls avec l'autre homme diabolique, la gamine scruta le gamin avec un autre regard, qui montrait bien qu'elle n'avait rien capté à son plan.


"Pourquoi vous avez laissé l'autre filé ? Si ça ce trouve, on va avoir leurs amis sur notre dos ou la police, car peut-être, il était de mèche avec elle pour tenter d'arrêter m'sieur Ryusei, et dans ce cas, on va avoir de gros problèmes"

- Ahahah fallait réfléchir les jeunes avant d'agir !

Déclara l'homme, en riant nerveusement, suite aux paroles de la gamine. Cette dernière semblait être bien ennuyé après ce qu'il venait de ce passer, craignant le pire, car si la police débarquait, ils allaient la ramener à ses tuteurs, à cause des affiches qu'ils avaient placées partout dans l'espoir de la retrouver, ce dont elle ne voulait absolument pas. Bon bah tant pis, il fallait qu'elle arrête de trembler, s'ils débarquaient, elle n'aurait qu'à fuir, oui c'est ce qu'elle allait faire ! En tout cas, sur le moment, elle était décidée, va savoir si au moment des faits elle arriveraient à tenir ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8441

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:36

HS : Ce n'est vraiment pas grave Smile


Elysa refusa de faire pareil que Killua en lui disant qu'elle ne veut pas se rabaisser à son niveau. Killua soupira en disant "Pffff t'es vraiment pas marrante."

L'autre homme que Killua avait menaçait, fit ce que dit le garçon et s'en alla rapidement. Maintenant qu'il se retrouvait tout les trois Elysa dit a Killua pourquoi elle a laissé partir l'autre homme. Car si ça se trouve il va ramener ses amis ou la police et ensuite Ryusei et elle aurait de gros problèmes. Elle lui fit bien comprendre qu'elle n'a pas compris le plan de Killua.

L'homme toujours sous l'emprise de Killua ricana en disant qu'il fallait qu'il réfléchit avant d'agir. Killua lança un regard noir à l'homme et lui dit "Tais-toi toi !" Il électrocuta alors l'homme. Le fouet toujours accroché autour du cou de l'homme fit office de courant et donc l'électricité passa par le fouet et électrocuta l'homme à partir du cou. Il ne le tua pas cependant mais l'homme était maintenant très affaibli et avec un gros maux de gorge. Il le lâcha enfin et le laissa partir.

Maintenant seul avec la petite fille il lui répondit enfin sans émotion dans son regard "Je m'en fiche que tu y es des problèmes toi et Ryusei. Je veux juste ne pas être là pour le voir. Tout ce que je voulais, c'est son nom. Maintenant je l'ai et je n'ai plus de raisons à rester ici. Tu vois je suis un gentil garçon qui tient ses promesses, je te laisse partir. Toute façon je suis sur que ton sauveur pourra te protéger de n'importe qui. Et n'oublies pas, tu ne parle de moi à personne, compris ?"

Killua lui lança alors un regard menaçant et s'en alla avec Pichu sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade feat Killua Empty
MessageSujet: Re: Balade feat Killua   Balade feat Killua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade feat Killua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entertient (Feat Marcus)
» Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)
» Dessine moi un avenir...(pv Killua)
» RDV d'enfer (Feat Rei)
» [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: