Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grandes tensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:36

Après qu'il soit venu le chercher en Angleterre, Killua l'a téléporté et les a emmené dans leur chambre de l'académie. Là, Lucas regarde autour de lui, il s'arrête sur Killua. Des images de ce qu'il s'est passé lui reviennent en tête, du coup, il détourne la tête, essayant de dissimuler sa peur. Il tourne les talons, se dirige vers la porte sans rien dire et sort. Il se rend alors à l'accueil de l'académie et la fille de l'accueil était surprise de le voir.

"Lucas? Mais tu m'as appelé d'Angleterre il n'y a pas longtemps".

"J'en reviens, Killua m'a retrouvé et m'a ramené avec ses pouvoirs. Je suis venu pour vous prévenir, que vous n'appelez pas la police".


"Je l'ai déjà fait, mais je vais le rappeler pour dire que tout est réglé".

"Merci".


Il s'éloigne, s'apprête à partir, mais il ne se sent pas bien et vacille un peu, du coup, il se tient à nouveau au standard en se tenant la tête.


"Houla, tu n'as pas l'air très bien toi, tu es tout pâlichon. Tu devrais aller à l'infirmerie".

"Non...ça...ça ira..."


"Si, vas-y, pas de discussion".

"D'accord".


Doucement, il s'éloigne et se rend à l'infirmerie. L'infirmière, qui était en train de veiller sur un homme qui était évanouit depuis un moment, vient le voir.


"Qu'est-ce que tu as eu?"


"Rien, j'ai juste eu un petit vertige. Je sors d'un petit coma, je dois manquer de sucre".


"C'est possible, je parie que tu n'as rien mangé pendant plusieurs jours et tu n'en as rien fait à ton réveil. Halala, je pensais que tu étais assez intelligent pour savoir quoi faire dans ces cas-là".


"Je...j'ai pas eu l'occasion".


"Allé, assied-toi. Je vais t’ausculter".


Lucas écarquille les yeux quand elle lui dit qu'elle va l'ausculter et panique un peu car il ne voulait pas qu'elle voit ses brûlures et fasse le rapprochement avec Killua.


"C'est...c'est nécessaire?..."


"Oui, tu dis sortir de coma, je dois m'assurer que tout aille bien".


"Heu...ok..."


Lucas s'assit et se déshabille, là l'infirmière est surprise de voir ses brûlures.


"Mais...tu as le corps complètement brûlé!"


"Ce...c'est un accident, c'est suite à ça que j'ai été dans le coma pendant les vacances".


"Pauvre choux, tu n'as pas pu profiter des vacances. Je peux te dispenser de cours quelques jours si tu veux pour que tu ais des vacances en plus".


"Non, ça ira, merci. Je préfère aller en cours histoire de me changer les idées".


"Tu es bien le seul à qui les cours changent les idées. Que t'est-il arrivé?"


"Je veux pas en parler..."


"Comme tu veux, je ne vais pas te forcer. Je vais te passer de la crème contre les brûlures et t'injecter un peu de vitamine pour que tu ais un peu plus la pêche".


"D'accord".


Il la laisse lui passer de la crème en étant un peu rassuré qu'elle n'insiste pour savoir ce qui lui était arrivé, respectant sûrement son choix. Il tend ensuite son bras pour qu'elle lui fasse son injection et autant dire que ça avait effet de suite. Il était en pleine forme et il avait envie de bouger, on aurait dit qu'il avait pris un dopant. D'ailleurs, il commençait à balancer un peu ses jambes.


"Voilà, reviens tous les jours le soir après les cours pour que je passe de la crème".


"Vous ne pouvez pas me passer de la crème pour que je le fasse dans ma chambre?"


"Non, je préfère le faire moi-même pour surveiller la cicatrisation".


"D'accord, si vous pensez que c'est le mieux".


"T'en fais pas, mon bonhomme, bientôt, il ne paraîtra plus rien".


"Si vous le dites".


Il regarde en direction de l'homme inconscient qu'il ne pensait ne pas avoir vu avant.


"C'est qui?"


"Ho? Lui? Un homme qu'on a retrouvé inconscient sans rien pour l'identifier. Je m'en occupe jusqu'à son réveil".


"Je vois. Je vais vous laisser".


"Pense à prendre quelque chose de sucré à manger, c'est important, passe en cuisine dis au cuisinier que c'est moi qui t'envoie".


"Oui".


Lucas sort de l'infirmerie et se rend en cuisine. Le cuisinier accepte de lui passer deux parts de gâteau au chocolat, un pour lui, et un pour Rox. Ils mangent alors. Rox était affamé et finit en quelques minutes. Lucas, lui, mangeait doucement, n'ayant pas trop le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:54

Après avoir téléporté Lucas dans leur chambre à l'académie. Pichu sortit du corps de Killua. Lucas le regarda mais détourna la tête pour cacher sa peur. Killua ne le regarda pas non plus, ne disant rien tandis que Pichu regarda Lucas tristement. Lucas sortit alors de la chambre : "Lucas"

"Laisse-le Pichu"

Pichu se contenta alors de regarder Lucas s'éloigner tristement tandis que Killua s'approcha du meuble et chercha quelque chose : "Tu regrettes ce que tu lui as fait ?"

"Je...sais pas Pichu..."

Il sortit les photos d'eux quatre qu'il l'a fait imprimer durant les vacances. Il regarde le visage de Lucas sur la photo : "Je voulais lui faire regretter son attachement à Elysa. Lui montrer que je n'ai pas oublié qu'il m'a tiré dessus à cause d'elle"

Il regarde ensuite son visage et son sourire sur la photo : "Père a raison, l'amitié n'est pas faîte pour moi car elle rend faible. Et puis aussi je réussis à la détruire tout seul"

Il se mit à serrer son poing, Pichu saute sur son épaule et lui dit : "Non elle n'est pas complètement détruite, tu as fait une promesse à Lucas. Si elle serait complètement détruite, tu n'aurais pas fait imprimer la photo durant son coma. Je sais que tu veux y croire encore. Allez viens, il faut que tu lui donne, il sera content"

"Si tu le dis"

Killua prend alors deux photo, une pour Rox et une pour Lucas. Il sort alors de la chambre repère Lucas dans la cuisine grâce à l'énergie de Rox. Il s'y rend alors, il voit Lucas et Rox en train de manger des parts de gâteaux au chocolat. Il s'approche de lui et pose les deux photo sur la table. Il resta neutre et un peu triste : "Je l'ai fait imprimer en quatre. Fais-en ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:22

Lucas continuait de manger doucement, n'ayant pas trop d'appétit. L'infirmière avait beau lui dire que c'était important pour son rétablissement, il n'y arrivait pas, il avait comme une boule à l'estomac qui ne passait pas. Il s'arrête alors quand il voit Killua arriver et il ne pouvait s'empêcher d'avoir un mouvement de recul par réflex, même s'il savait qu'il ne risquait rien dans la cuisine car Killua prendra pas le risque d'agir comme un mercenaire devant des membres du personnel de l'académie. Mais bon, Lucas avait tout le temps peur maintenant depuis ce qui est arrivé. Alors qu'avant il se sentait un peu en sécurité avec Killua, maintenant, ce n'était plus le cas et il redevenait le garçon peureux qu'il était quand il s'est fait enlevé et s'est réveillé sans savoir qu'il avait en face de Killua car il portait un masque à ce moment-là. Il essaie de se reprendre et dit : "Que...qu'est-ce que tu me veux?..."

Killua s'approche un peu plus et pose sur la table deux photos identiques que Lucas reconnaissait par c'était la photo qu'ils ont prise juste après la bataille. Il se rappelle alors du fait que Pichu avait dit qu'il avait un beau sourire qu'il devait toujours garder, ce à quoi Lucas avait répondu qu'il va essayer, mais qu'il faut que Killua ne le perde pas non plus, ce qui avait gêné ce dernier avant qu'il dise que ça serait leur trésor. En repensant à ça, Lucas affiche un regard troublé et touche une des photos du bout des doigts comme s'il avait peur de le casser.


"Notre...trésor..."


Lucas était un peu ému, tellement, qu'il avait envie de pleurer car il doutait un peu sur le fait que Killua le considérait comme un frère, mais si c'était pas le cas, il n'aurait pas imprimé ses photos. Il se retient en inspirant un coup car Killua le prendrait pour un faible car vu comme il a été élevé et qu'il a vu la réaction de Jimbolo, ça devait être sa manière de penser et déjà qu'il a l'impression d'être un boulet pour lui depuis un moment, il voulait pas accentuer ça, sans oublier que ça arrangera pas l'ambiance qui est déjà tendue entre eux depuis plusieurs heures.


"Mer...merci...assieds-toi..."


Il lui montre une chaise et regarde en direction du cuisinier.


"Vous pouvez apportez deux autres parts de gâteau s'il vous plait?"


"Hein? Mais toi et ton familier en avez déjà eu".


"C'est pour mon am...pour mon frère. On va un peu parler et c'est plus conviviale de discuter en mangeant des gâteaux".


"Je suis bien d'accord, bon, d'accord, je vous apporte ça et puis, une part de plus pour toi, ça te fera pas de mal si tu as besoin de sucre".


Il leur apporte deux assiettes en plus avec une part de gâteau et apporte une part supplémentaire à Lucas, mais il la pose sur l'assiette de Rox car il n'avait pas finit le sien encore qui a été à peine touché d'ailleurs. Quand le cuisinier s'éloigne et ne fait plus attention à eux, Lucas regarde Killua, puis baisse la tête.


"Killua...je...je suis perdu...je...je te considère toujours comme mon ami...mon frère...mais en même temps...maintenant...j'ai...j'ai peur de toi...j'ai peur que tu t'en prennes à moi...que tu me corriges car je ferais ou dirais un truc qui te plait pas...J'arrive pas à passer au-dessus de cela car...chaque fois que je te revois...des images de ce qui s'est passé...des douleurs que j'ai senti...ton regard impassible à ma douleur...refont surface dans ma tête bien malgré moi et ça me fait encore plus peur...j'ai peur que ça recommence..."


Il soupire et ferme le yeux.


"Je suis un idiot...et je pense que tu le penses aussi...je suis un idiot de continuer à être attaché à toi alors que tu m'as..."


Il s'interrompe, détourne la tête et tremble légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 1:22

Quand Killua posa la photo sur la table, Lucas avait l'air ému en la voyant et la toucha du bout des doigt en disant en nommant la photo, leur trésor. Killua se rappela qu'il avait dit que cette photo le serait quand il l'imprimerait. Lucas remercie Killua avant de lui dire de s'asseoir. Il le fit en s'asseyant en face de lui. Puis Lucas demanda au cuisinier de lui apporter deux autres part de gâteaux, Killua n'avait pas faim mais ne disait rien. Le cuisinier revient avec les deux parts de gâteaux. Pichu se mit à manger la sienne ayant faim. Mais Killua ne toucha pas à sa part. Quand le cuisinier s'éloigne, Killua repousse son assiette vers Pichu : "Tiens, je n'en veux pas"

Lucas regarde Killua puis baisse la tête pour lui dire ce qu'il ressentait actuellement par rapport à ce qu'il s'est passé. Pichu se mit à manger plus doucement en écoutant Lucas parler. Killua l'écoutait parler et quand Lucas lui parla de sa peur que ça recommence Killua ne put s'empêcher de penser : "Il a peur mais il ne me voit pas comme un monstre"

Lucas confirma ses pensées en disant qu'il était un idiot, et sait que Killua le pense aussi qu'il reste toujours attaché à lui malgré ce qu'il lui a fait mais n'arrivait pas à finir sa phrase. Killua pensa qu'il n'avait rien à dire puisque Lucas savait le fond de sa pensée, qu'il le trouvait stupide qu'il soit attaché à lui. Killua laissa un silence, attendit que Pichu finisse puis se leva : "Et moi donc. Je suis un imbécile de m'être attaché à toi et te considérer comme mon frère alors que tu n'es qu'un humain. Avoir cru à cette amitié alors que je sais que je n'ai pas le droit"

Killua s'en va alors de la cuisine, suivi de Pichu qui saute sur son épaule. Il traverse les couloirs de l'académie puis des élèves viennent à sa rencontre : "Hé le monstre !"

Killua continua de marcher sans leur adresser un regard mais ils lui barrent la route, il s'arrête alors : "Tu crois qu'on va te laisser te balader tranquillement dans cette académie et t'accepter ? Tu mérite plutôt qu'on te tabasse pour ce que tu es. Tortionnaire"

Le gamin lui envoya un coup de poing au visage mais Killua l'évite en bougeant seulement sa tête sur le côté, il lui attrapa le bras et l'électrocuta. Le gamin se met à crier tandis que les autres élèves ont des mouvements de recul. Killua s'arrête mais tient toujours le gamin par son bras et serre sa prise. Il a un regard noir et dit : "Je ne suis plus un dominateur mais je ne suis pas non plus un faible donc ne me touche pas"

Le gamin se mit afficha un air apeuré en voyant son regard et se mit à trembler, il le lâcha alors. Le gamin tomba en arrière puis se relève et s'en va très vite avec les autres élèves. Killua continue alors à marcher les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:59

Lucas qui pensait que ça détendrait un minimum de penser à Killua demander un gâteau au chocolat pour lui, c'était raté car il repousse l'assiette, n'en voulant pas. Mais bon, Lucas essaie de prendre sur lui et lui dit ce qu'il ressentait actuellement. Quand il termine en s'interrompant à la fin, Killua lui dit que lui aussi est stupide de s'être attaché lui, le considérer comme son frère et avoir cru en leur amitié dont il n'a pas la droit. Cela choque Lucas qui écarquille les yeux, relève doucement la tête et le regarde tristement.

"Ça...ça veut dire quoi?...Tu ne me considères plus comme ton ami?..."


Killua s'en va sans se retourner et là, Lucas se sentait encore plus mal. Il avait l'impression d'avoir perdu définitivement son amitié, la seul qu'il avait eu de toute sa vie, de toute son enfance après Elysa et encore, l'amitié qu'il avait Elysa n'avait rien avoir. Killua, lui, était comme son frère maintenant et là, il l'abandonnait. Vivement, il se lève, laisse sa part de gâteau à peine mangé et court jusqu'à la cour, se laisse tomber à genoux et se met à pleurer en se cachant le visage. Puis, les élèves qui ont tenté d'agresser Killua passent et le voit. Ils le reconnaissent vu qu'il avait prit bien la défense de Killua et décident de se venger. Ils s'approchent alors de lui.


"Hé toi? C'est toi qui dit être le frère de l'autre monstre il me semble. Tu vaux pas mieux que lui, on va te donner la correction que tu mérites".


"Laissez-moi...c'est pas le moment".


"On va se gêner".


Le garçon allait alors lui donner un coup de poing. Là, dans l'esprit de Lucas, tout était comme au ralenti, comme s'il était en partie déconnecté de la réalité, analysant tout le corps du garçon rien qu'avec son ouïe.


*Il va me donner un coup de poing, mais je peux facilement l'arrêter avec la paume de ma main. Cependant, il va vouloir me donner un coup de pied que je pourrais esquiver avant de sauter, me servant de la force de mon élan afin de lui donner un bon coup de poing sous la mâchoire, le sonnant et la brisant. Diagnostique, mâchoire brisée et totalement écrasée, remise physique 1 mois, remise psychologique 1 semaine avec désire de vengeance. Cela sèmera la trouble sur les trois autres garçons, un va tenter sa chance en se jetant sur moi. Il me suffira juste de m'écarter de chemin, lui faire un croche pied et enchainer avec un coup de pied retourné qui le projettera un peu plus loin. Mon diagnostique, côte fêlée sur le côté droit Le dernier va s'enfuir pour prévenir un surveillant ou l'infirmière. Cela me donnera deux minutes pour partir*.


Puis, il revient à la réalité et fait face au garçon en affichant un air neutre et tout redevient à la normal dans son esprit. Rapidement, il stoppe le coup du garçon avec la paume de sa main d'une facilité assez étonnante, comme si la position à laquelle il avait positionné sa main faisait levier sur le poing du garçon. Ce dernier semble surpris.


"Depuis quand tu te laisses pas faire? Attends, tu vas voir".


Il veut lui donner un nouveau coup de poing au ventre, il l'esquive en saute et profite de son élan pour lui donner un coup sous la mâchoire, ce qui le fait tomber à la renverse en plus qu'il y ait des bruits de craquements. Lucas atterrit au sol, les deux autres garçons étaient sous le choc et Lucas entendait le bruit de leurs battements de coeur qui étaient très accélérés, signe de panique ou de peur. L'un d'eux fonce sur lui en courant, il s'écarte et tend juste sa jambe pour lui faire un croche pied. Le garçon est sur le poing de tomber, mais avant, Lucas lui donne un bon coup de pied retourné sur le côté qui le projette contre un arbre non loin. Le dernier le regarde en semblant avoir peur.


"Tu...tu es comme ce sale fils de Jimbolo! Tu es un monstre toi aussi!"


Lucas serre les poings et lui lance un regard noir.


"Je t'interdis de dire que Killua est un monstre!"


Le garçon s'en va en courant. Lucas s'approche d'un arbre et regarde le garçon sonné, il lève son poing, mais frappe l'arbre et le ait à plusieurs reprises jusqu'au sang. Il finit par s'arrêter et rentre dans le bâtiment avant de se rendre dans sa chambre où il commence par mettre des bandages à sa main. Rox le regarde et il faut dire qu'il était surpris intérieurement par ce qu'avait fait Lucas car il ne savait pas se battre à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:49

Killua ne répondit pas à Lucas quand il lui demanda si il ne le considère plus comme son ami et sortit de la cuisine. Il traversa les couloirs quand les élèves essayent de s'en prendre à lui en le traitant de monstre. Killua se défendit en se retenant, essayant de ne pas laisser place à ses pulsions et ses excès de violence. Il rentra dans la chambre et s'assoit sur son lit, regardant devant lui avec un regard sombre. Contrarié à cause de ces élèves et frustré de ne pas les avoir fait plus souffrir : "Ces êtres inférieurs..."

Pichu sauta dans le lit, il lit ses pensées et le regarda : "Killua, tu n'es pas un monstre"

"Je sais..."

Pichu va sous l'oreiller, sort la photo et la met sur les genoux de Killua : "Tu es son frère aussi, un ami que tu t'es lié"

Killua regarde la photo, pensant au lien qu'il a crée avec Lucas malgré lui. Son lien interdit. Il se mit alors à penser à un moment de son enfance avant qu'il devienne mercenaire avant sa rencontre avec Pichu.

                               
                                     *******


Killua avait 8 ans et son père lui avait donné une mission d'assassinat d'un homme riche qu'il devait faire seul. La nuit, sous la pluie, la capuche relevé, Killua se trouvait debout les mains dans le poches sur un toit. Les yeux fermés, il attendit que sa cible se montre. Il entend des enfants jouaient au ballon alors il ouvre les yeux et les regarda. Puis il entendit l'homme sortir avec ses gardes du corps. Il change alors de regard, s'apprêtant à le tuer.

Grandes tensions Tumblr_mhtewlDQez1qkmxp8o1_r2_500

Il s'avança près du bord du toit et se laisse tomber, durant la chute il sort ses mains de ses poches, atterrit très près de l'homme et le tua d'un seul geste d'une main en le transperçant. Créant et transformant son aura électrique autour de sa main comme un rasoir.

Grandes tensions C2fdb490ebae90ed674e74ad98ec9ab0eba7af7b_hq

Les hommes n'ont pas le temps de sortir leurs armes qu'il les tue de la même manière. Killua enleva l'aura dans ses mains avant de les remettre dans ses poches et s'éloigna en marchant. Il passa dans une ruelle puis un ballon arrive a ses pieds, les enfants qu'il avait vu arrivent et l'un d'eux lui demande de lui redonner le ballon. Killua était surpris et en même un peu heureux que les enfants lui parlent normalement. Killua s'avança pour prendre le ballon mais le ballon lévita, ce qui fait hausser un sourcil à Killua puis le ballon atterrit dans la main de son père, Jimbolo : "Père ?..."

"Killua, qu'est-ce que tu fais ?"

Killua avait peur mais il ne savait pas la raison car il avait fait son travail correctement. Il n'avait rien à se reprocher. Il baissa la tête par soumission et répondit : "J'a...j'allais faire mon rapport"

La tension était devenu tendu et lugubre tout à coup. Les enfants avaient aussi peur en voyant Jimbolo et n'osaient pas bouger mais l'un deux s'adressa  à lui d'une voix hésitante : "Euh...monsieur...notre ballon s'il vous plait..."

"Mystique, tue-les"

Killua releva alors la tête d'un coup : "Non. S'il vous plait, ils n'ont rien fait"

Mystique apparaît derrière les garçons et les tue rapidement, Killua s'apprêtant à avancer se met à crier à Mystique "Arrêtes !"

Mais il se prit un revers de la main de son père qui le fait tomber en arrière en plein élan : "Il suffit ! Ce sont des êtres inférieurs ! Tu ne dois avoir aucune pitié, aucune compassion envers eux. L'amitié n'est pas faîtes pour toi car cela rend faible, tout attache dans ce monde rend faible je te l'ai dit plusieurs fois déjà"

Killua essaya de se remettre du coup de son père, se mettant sur les genoux : "Ils n'avaient rien fait"

"Le simple fait de t'avoir adressé la parole t'as fait dévié"

Killua se relève doucement, regarde les corps des garçons avant de détourner la tête : "Ne te détourne pas,regarde-les. C'est tout ce qu'ils sont et c'est exactement ce que tu dois apporter à ces êtres inférieurs ; mort et souffrance car ils te voient comme un monstre"

Killua lance un regard noir à son père : "Change de regard envers moi. Ce n'est pas moi ton ennemi, ce sont eux. Je suis ton père. Tout ce que je fais pour toi, c'est pour te rendre fort, digne de moi. Tu es un futur mercenaire. Est-ce clair ?"

Killua s'adoucit alors et le regarda : "Oui père"

"Rentrons au palais"

Jimbolo rentre au palais suivi de Killua. Jimbolo se dirige vers la cave : "Viens, tu as besoin d'une petite séance de rappel"

Killua s'arrêta, redoutant ce moment. Il essaya de garder son calme alors il inspire un bon coup et dit : "Père, je ne comprend pas. J'ai fait la mission et je l'ai réussi parfaitement. Aucune erreur"

"Tu as toujours cette innocence que je ne veux plus voir en toi. Elle doit disparaître, j'ai dû de nouveau te remettre à l'ordre. Je vais veiller à ce que tu ne fasse plus d'erreur"

"Je n'ai fait aucune erreur"

"Tais toi !"

Killua sursaute quand son père leva la voix. Puis Jimbolo continue un peu plus calmement : "Tu as eu de la compassion pour ces êtres inférieurs, c'est inadmissible. Maintenant suis-moi"

Jimbolo s'apprêta à descendre alors que Killua resta sur place. Jimbolo fut agacé alors il lui lança un regard noir et lui dit sur un ton ferme : "Obéis"

Killua s'approcha alors et suit son père dans la cave. Une fois en bas Jimbolo lui dit : "Enlève ton haut et met-toi à terre"

"Père...je vous demande pardon. Je ne voulais pas vous décevoir, je ne recommencerai plus..."

"Je vais y veiller. Fais ce que je te demande"

Killua enlève alors son haut. On voyait son dos qui était déjà couvert de cicatrices. Il se couche à plat ventre, son père prend un fouet et se met à le fouetter très fort tandis que Killua ne criait pas mais il serra les dents à chaque coup. La correction dura une bonne heure, à la fin, Jimbolo l'ordonne de se relever, Killua le fait tant bien que mal en serrant les dents et ayant le dos en feu : "A partir de maintenant, tu ne sortira seulement pour aller à l'entraînement. J'espère avoir était clair"

"Oui père"

Il sortit alors de la cave, Killua ramasse son haut avant de sortir à son tour de la cave et d'aller se coucher.
                             

                                        *******


Killua dit alors à Pichu : "Pichu...tu crois que je pourrais continuer à considérer Lucas comme mon frère comme si rien n'était ?"

Pichu lit ses pensées et voit ses souvenirs. Il est surpris au début puis se reprend : "Tu as peur que ton père le tue comme...mais je croyais qu'il le voulait comme esclave"

"Seulement il n'a pas prévu que je considère Lucas comme ami et il le regrette de l'avoir fait esclave"

Lucas rentre dans la chambre et se met des bandages, Killua le regarde pas. Il pose la photo sur son lit et reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:05

Quand Lucas est retourné dans sa chambre, il voit que Killua y était déjà. Il le regarde, puis détourne la tête et se met des bandages à ses poings qui étaient un peu blessés, mais ça ne semble pas intéressé Killua. Il commence par se demander la raison pour laquelle il est venu jusqu'en Angleterre pour le chercher si c'est pour se montrer ensuite indifférent envers lui. Il finit ses bandages, prend un livre de cours, un cahier, un stylo et s'installe à son bureau pour faire rapidement ses devoirs, ce qu'il faisait sans vraiment de difficulté. Puis, quelqu'un frappe à la porte. Lucas soupire car il n'aimait pas qu'on le dérange pendant qu'il faisait ses devoirs, se lève de sa chaise et ouvre la porte pour voir qu'il s'agit de Michel, le frère adoptif de Ondine ainsi qu'un des surveillants de l'académie.

"Qu'est-ce qu'il y a? Je suis en train de travailler là".


"Désolé de déranger, je suis venu pour te voir. En fait, des élèves qui ont finit à l'infirmerie avec des blessures assez importantes sont venus se plaindre que tu les avais frappé et que c'est toi qui les a mis dans cet état. Je voulais avoir ta version".


"Vous êtes sérieux? Vous m'avez vu? Vous pensez vraiment que je peux battre des grosses brutes? Je vous signale que c'est les autres élèves qui me martyrisent, pas le contraire".


"Oui, je sais. Je voulais juste vérifier, quand il y a un problème avec des élèves, je vérifie. Tu comprends".


"Soit ils racontent des mensonges, soit ils m'ont confondu avec quelqu'un d'autre. Maintenant, j'aimerais faire mes devoirs tranquillement! Comment voulez-vous que travaille si on me dérange tout le temps?! Je veux pas redoubler encore une fois à cause d'imbéciles qui m'embêtent!"


"Calme-toi voyons, je fais que mon travail".


"Bah votre travail, il est nul! Ne me dérangez plus pour rien!"


Il claque alors la porte au nez de Michel, contrarié, s'installe à nouveau à son bureau pour faire ses devoirs. Rox le regarde tristement, puis, il s'approche de Pichu et lui tend la part de gâteau au chocolat que Lucas a pas pu finir de manger.


"Pika pi? (On partage?)"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 0:40

Lucas rentre dans la chambre et se met des bandages tandis que Killua resta dans ses pensées. Il avait posé la photo sur le lit et la regarda. Lucas sortit ses affaires pour faire ses devoirs. Quelqu'un tapa à la porte, Lucas ouvrit en étant agacé et un surveillant lui parla d'élèves s'étant retrouvé à l'infirmerie à cause de lui, Lucas démentit et renvoya le surveillant sèchement en lui claquant la porte au nez. Pichu le regarda surpris de sa réaction un peu agressif face à un surveillant. Rox s'approcha de Pichu pour lui proposer une part de gâteau, Pichu lui sourit et lui dit : "Pichu, Pi Chu Pi, chu Pichu(D'accord, mais je prend la petite part, j'ai un petit appétit moi)"

Pichu mange alors sa part. Killua observa les bandages de Lucas à ses mains, remarquant qu'il était blessé que à ces endroits. Par rapport au témoignage des élèves que le surveillant a rapporté. Killua devina que Lucas s'était enfin défendu tout seul : "Hum, pas si pathétique que ça"

Mais voyant ses mains aussi amochés il pensa qu'il a du se faire mal tout seul. Killua regarda de nouveau la photo, il l'a prend et la remet sous son oreiller. Il sort ses yoyos et se met à jongler pour penser à autre chose. Pichu demanda à Rox : "Pichu Chu Pichu Chu Pichu Pi ?(C'est Lucas qui a envoyé les élèves à l'infirmerie n'est-ce pas ?)"

Sentant le silence s'installait encore plus, Killua était sur que Lucas lui en veuille pour toujours, voulant être sur qu'il ne le trahisse pas, qu'il se confie à Elysa sur son mal-être et qu'elle le pousse à s'éloigner de Killua pour sa sécurité. Car elle et le professeur Red ont essayé de le dissuader de revenir vers Killua. Car il savait qu'elle était à l'académie et qu'il pouvait la croiser. Il s'arrêta de jongler et il dit : "Je ne veux pas te voir avec cette peste d'Elysa"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:17

Lucas reste concentré sur ses devoirs alors que Pichu accepte seulement un petit bout du gâteau que lui tendait Rox avant de lui demander qui c'est Lucas qui a envoyé les élève à l'infirmerie. Rox hoche alors la tête et dit : "Pi, pikachu pi pika pi pi chu pi. Pika, Pikachu Pikachu. Pkachu, Pika, Pika Pi, Pi, Pikachu Pika Pikachu. Pika Pika, Pika, Pikachu Pika. Pi, Pi Pika...Pika... (Oui, ils étaient venus l'embêter alors qu'il se sentait pas bien à cause de Killua. Alors qu'ils allaient les frapper, ils s'est passé un truc super bizarre. Il s'est mis à penser super vite, tellement, que je comprenais rien, puis, il a éviter tous les coups et il a brisé la brisé d'un d'entre eux et casser les côtes d'un autre. On aurait dit qu'il avait tout prévu à l'avance, pourtant, il est pas télépathe. Ensuite, il s'est mit à frapper un arbre jusqu'au sang...j'ai encore mal...)"

Rox frotte alors ses pattes avant ayant encore un peu mal. Lucas aussi avec mal, plus que lui encore, mentalement et physiquement, mais il essayait de pas le montrer et toute manière, il pense que ça n'intéressait personne dans cette pièce. Killua finit par s'adresser à lui pour lui dire qu'il ne veut pas le voir avec Elysa qu'il qualifia de "peste", cela énerve un peu Lucas intérieurement qui se contente de serrer les poings sans rien dire contrairement à Rox.


"(Hé! C'est pas une peste! Elle est plus gentille avec Lucas et le rend pas malheureux elle au moins! (Pi! Pika Pika Pikchu! Pika Pika Pika Pi Chu Pika!)"


"Rox, gaspille pas ta salive avec lui. Il te comprend pas et il te comprendra jamais et quand bien même il te comprenait, il resterait sourd à tes paroles comme il l'habitude de le faire car il s'en fiche de tout, même de moi. Donc laisse tomber".


Il desserre ses poings et continue de travailler.


"Je fais ce que je veux, tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire. Depuis que je suis devenu ton esclave j'avais déjà décidé de pas la voir, de l'éviter, et j'ai pas changer d'idée et ceci, de ma propre décision. C'est pour ça que le soir d'Halloween j'ai décidé qu'on se sépare en groupe, en plus d'éviter l'autre pot de colle. J'y peux rien si la situation nous a amené à coopérer...bon, peut-être que si vu que c'est à cause de moi que les sorcières ont été libéré, mais j'ai pas fait exprès, c'était pas intentionnel. Maintenant, lâche-moi avec Elysa, je suis désolé de t'avoir tiré dessus, mais je te signale que j'avais peur, Killua, peur pour mon amie et aussi pour mon père, j'avais aussi peur pour moi et pour Rox, c'est pour ça que j'ai tiré sur ton père aussi. Apprends, Killua, que quand on a peur pour quelqu'un, on peut faire des bêtises, des grosses bêtises. Mais toi, tu as jamais peur contrairement à ce que tu as prétendu, tu peux pas comprendre. Tu m'as trahi, tu m'as fait retourner à cet endroit qui est le dernier endroit au monde où je voulais aller et ceci, pour une vie entière d'esclave. Moi aussi j'aurais des choses à te reprocher comme tu peux le voir et je t'embête pas avec ça. Au contraire, j'ai passé outre, comme l'imbécile que je suis, j'arrive jamais à t'en vouloir car je te considère comme un frère et comme mon ami. Mais tu t'en fiches, toi, tu pardonnes pas, jamais. Tu m'as menti l'autre jour, comme tu m'as menti pour ton père. Tu ne fais que me mentir et ça me soule à la longue".


Il ferme violemment son livre, le prend, se lève et sort. Rox veut le suivre, mais Lucas le rejette.


"Laisse-moi, Rox, je veux être seul et puis, si c'est pour parler mal de Killua encore, c'est pas la peine, ça m'aide pas".


Il sort en claquant la porte. Rox est surpris sur le coup, puis baisse la tête tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:42

Rox répond à Pichu et lui raconte ce qui s'est passé, Pichu fut surpris car Lucas ne savait pas se battre. Puis il afficha un air triste quand Rox lui dit que Lucas a frappé un arbre jusqu'au sang. Pichu ne sut quoi dire à par s'excuser : "Pi chu...Pichu Chu Pichu(Désolé Rox...Je suis désolé pour vous deux)"

Au bout d'un moment, Killua dit à Lucas qu'il ne veut pas le voir avec Elysa, la qualifiant de peste. Il sent l'énervement de Lucas mais s'en fichait complètement. Rox répond vivement à Killua, ce dernier lui lança un regard noir : "Je ne t'ai pas parlé le rat"

Lucas dit à Rox de laisser tomber car Killua s'en ficherait de son avis et ne comprendrait pas. Lucas dit alors à Killua qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'a pas le droit de lui dire ce qu'il a à faire. Killua s'énerve et tape du pied : "Non, je ne veux pas te voir avec elle, c'est tout !"

Lucas lui dit alors que depuis qu'il est devenu son esclave, il avait décidé de ne pas la voir. Et qu'il l'a évité exprès en faisant les groupes à Halloween, Killua se calma un petit peu : "Eh bien, continue comme ça"

Lucas s'excuse de lui avoir tiré dessus pour Elysa et pour son père. Mais lui explique que c'est parce qu'il avait peur pour eux, pour les protéger. Il lui parle de cette peur de perdre l'autre qui pousse à faire de grosses bêtises. Killua l'a connaissait puisqu'il l'a fait avec Lucas : "C'est justement cette peur que je te reproche. Cette peur de perdre l'autre. Tu vas recommencer à faire ces bêtises car tu es comme ça"

Lucas lui dit qu'il pourrait lui en vouloir car Killua l'a enlevé pour qu'il ait une vie entière d'esclave : "Une vie que tu as accepté"

Lucas lui dit alors qu'il en marre qu'il lui mente. Killua lui répond : "Je te mens si j'ai envie. Tant que mon père n'aura pas confiance en toi, je le ferais. Il était obligé de menacer Rox pour que tu accepte de trahir l'académie sinon tu ne l'aurais jamais fait car tu déteste les Dominateurs. Hé bien sache que je suis un mercenaire avant d'être ton frère. Mais je ne veux pas te perdre pour autant"

Lucas ferme violemment son livre et sort de la chambre en la claquant et en rejetant Rox. Killua le regarde partir en fronçant les sourcils puis continue de jongler avec ses yoyos.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:30

Jim était dans les couloirs quand il entend une porte claquer. Il se rend en direction du bruit et voit Lucas s'éloigner de sa chambre. Il s'approche et s'arrête au milieu du couloir pour lui faire barrage avant de le regarder de toute sa hauteur avec un regard sombre.

"Suis-moi".


Il le saisit fermement par le bras et le tire jusqu'à la porte des sous-sols. Les caméras de surveillances se désactivaient à son passage étrangement. Il ouvre la porte des sous-sol et le jette violemment, le laissant dévaler les escaliers jusque devant Attila qui se trouvait là et regardait Lucas avec gourmandise.


"Bonjour, petite friture".


Jimbolo entre en fermant la porte derrière lui avant de commencer à descendre les escaliers.


"Désolé, Attila, ce garçon n'est pas là pour te servir de nourriture, pour le moment".


"Quel dommage, il avait l'air ssssssi appétissssssssssant".


Il s'approche de Lucas et lui donne une bonne gifle avec le dos de sa main, tellement violente, qu'on aurait dit un coup de poing. Alors il se met à plier et tendre ses doigts de la main qu'il a utilisé à plusieurs reprises reprise comme pour l'échauffer.


"Ha, ça fait du bien. J'attendais ça depuis un moment".


Il baisse sa main donne un coup de pied au ventre de Lucas avant de dire :
"Alors? Tu n'es plus copain avec Killua? Vous vous êtes disputés? Il t'a enfin corrigé comme l'esclave minable que tu es? J'en suis ravi. Je t'avais que la crise de Killua était passagère et qu'il finirait par te traiter comme tu le mérites, que tu serais son esclave. C'est finit cette histoire de promesse, d'amitié et de fraternité et je vais veiller à ce que ça reste ainsi. Pour commencer, je vais te punir pour avoir manqué de respect à ton maître".

Il le plaque au sol avec ses pouvoirs, sort un fouet de sous ses vêtements et se met à le fouetter à plusieurs reprises sans se retenir contrairement à ce qu'à pu faire Killua quand il a été forcé de le torturer. Il le fait jusqu'à ce qu'il soit couvert de sang. Il s'arrête alors et se met à le faire léviter et utilise son pouvoir pour écraser légèrement un par un ses organes. Pas assez pour les détruire et le tuer, mais assez pour lui faire horriblement mal. Il arrête et lâche sa prise en le laissant tomber par terre.


"Maintenant, on va officialiser certaines choses. Mais pour ça, on a besoin de la présence de ton maître".


Jim se met alors à contacter Killua par télépathie.


"Killua, viens dans les sous-sols de l'académie de suite. Ne me fais pas attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:32

Quand Rox raconte à Pichu ce qui s'est passé et Pichu s'excuse alors, Rox lui répond dans sa langue qu'il n'a pas à s'excuse, que ce n'est pas sa faute et que c'est plutôt à Killua qui devrait s'excuser car il a fait du mal à Lucas ainsi que de la peine, qu'il s'est senti abandonné par lui. Puis, quand Killua a dit à Lucas qu'il ne voulait plus la voir avec Elysa en la qualifiant de peste, Lucas s'énerve silencieusement, se contentant de serrer les poings. Ce n'est pas le cas de Rox qui dit ce qu'il pensait à Killua et ce dernier lui dit qu'il ne lui a pas parlé en le traité de rat. Là, cette fois, Lucas agit.

"Arrête de traité Rox de rat! Tu as compris?! Tu l'insultes, tu m'insultes!"


Il se calme, desserre les poings et dit à Rox de laisser tomber car il ne le comprend pas et que de toute manière, il s'en fiche de son avis. Puis, il dit à Killua qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'il n'a pas à lui dire ce qu'il avait à faire. Killua s'énerve et lui que non et qu'il ne veut pas le voir avec c'est tout. Lucas lui dit :
"Et moi je dis que tu n'as pas à me dire quoi faire, c'est tout".

Puis, il lui dit qu'il avait déjà décidé depuis qu'il est devenu son esclave de plus la voir et qu'il a tout fait pour l'éviter du coup, ce qui semble un peu calmer Killua et lui dit de continuer comme ça.


"Je n'ai pas besoin de ta permission pour continuer".


Il finit par s'excuser de lui avoir tiré dessus. Bon, il s'était déjà excusé le jour même, mais Killua semble ne pas l'avoir pardonné contrairement à ce qu'il a prétendu. Il lui explique la raison qui l'a poussé à faire ça qui est la peur pour ses proches qui lui ont fait faire des bêtises. Killua lui dit qu'il lui reproche justement cette peur car il va recommencer à faire des bêtises à cause de ça.


"Killua, je sais apprendre de me erreurs quand même...je regrette de t'avoir tiré dessus...tu crois que je me sens pas mal par rapport à ça?...Mais...esclave ou pas, il faut bien aller de l'avant quand même...ça nous a pas empêché de faire notre promesse juste après...ça t'a pas empêché de venir me protéger du bourreau...enfin...je sais pas...j'ai du mal à te comprendre...y a des moment ou t'es super comme ami et comme frère et d'autre fois...tu as des réactions que j'aime pas et quand je te le dis pour être sincère avec toi, ne plus rien te cacher, qu'on partage tout, mêmes nos ressentis, tu le prends mal...et la dernière fois, alors que j'ai voulu m'expliquer calmement avec toi...ça a mal tourné..."


Lucas lui dit que lui aussi pourrait lui en vouloir sachant qu'il l'a enlevé pour lui offrir une vie entière d'esclave et Killua dit que c'est une vie qu'il a accepté. Lucas ferme les yeux et dit :
"Je l'ai accepté pour toi...j'ai sacrifié ma liberté pour toi...ta réaction par rapport à Elysa est débile...j'ai refusé de la suivre elle et mon propre père, mais j'ai accepté de rester avec toi au prix de ma liberté...je voulais pas agir comme un lâche et fuir en te laissant...je suis donc revenu malgré les risques et tout ça, rien que pour toi...c'est débile pour toi, mais c'était important pour moi car pour moi tu es important...car...tu fais partie de ma famille à mes yeux..."

Lucas lui dit qu'il en a marre qu'il lui mente tout le temps alors qu'il lui a promis de ne plus le faire, ce à quoi il répond qu'il lui ment s'il le veut et qu'il le fera tant que que son père lui fera pas confiance.


"Ton père ne me fera jamais confiance, Killua. Je serais jamais un esclave comme Mystique et me mentir te servira à rien car je finis toujours par découvrir la vérité".


Killua lui rappelle que son père a dû menacer Rox pour l'obliger à trahir l'académie car il ne l'aurait pas fait parce qu'il déteste les Dominateurs. Lucas fronce les sourcils et dit :
"À t'entendre, c'est pas bien de détester les Dominateurs, mais je te signale que les Dominateurs m'ont mis en esclavage, torturé Rox et tué ma mère. Tu crois pas que j'ai de bonnes raisons de ne pas les aimer? T'es gonflé de me faire remarquer ça".

Killua lui dit qu'il doit savoir qu'il est un mercenaire avant d'être son frère, mais qu'il ne veut quand même pas le perdre. Lucas savait plus quoi penser et ça l'énervait. Pour lui, les réactions de Killua sont totalement illogiques, il n'arrive plus à le cerner. Du coup, violemment, il ferme son livre et sort avec. Rox veut le suivre, mais il lui demande de pas le faire car qu'il dise des choses méchantes sur Killua l'aidera pas et il claque la porte sous le regard surpris de Rox. C'est pas pour être méchant qu'il lui a demandé de pas le suivre, c'est parce qu'il voulait réfléchir à tête reposée. Portant son livre, il avançait dans les couloirs en ayant la tête baissée, ne faisant pas attention devant lui. Il se cogne alors à quelqu'un, il relève la tête et voit Jim...ou Jimbolo si on préfère et en voyant son regard, Lucas était un peu apeuré, quand il lui demande de le suivre, Lucas baisse la tête.


"Non...j'ai pas le temps...j'ai des devoirs à faire..."


Mais Jimbolo le saisit par le bras, il lâche alors son livre par terre et se fait emmener par Jim qui le jette dans les sous-sol de l'académie. Il roule dans les escaliers, ce qui ne lui faisait pas du bien. Il atterrit alors à plat ventre au sol et relève vivement la tête quand il entend une voix lui parler. Il voit alors qu'il était en face d'un serpent géant, il prend peur et recule en étant toujours par terre et le fait qu'il le regardait comme s'il était un morceau de steak ne le rassurait pas du tout. Jimbolo lui dit qu'il n'aura pas à le manger pour le moment avant de s'approcher du gamin et lui gifler tellement brutalement qu'il s'aplatit au sol. Il se redresse tant bien que mal, mais Jimbolo lui donne un violent coup de pied au ventre qui le plie en deux et il pose du coup sa main sur son ventre en serrant le dents. Jimbolo se alors à lui dire que Killua l'a enfin traitait comme l'esclave minable qu'il était, qu'il en était content, que c'était finit leur histoire d'amitié et de fraternité et qu'il veillera à ce que ça reste ainsi. Lucas serre les poings en entendant ça et regarde Jimbolo en fronçant les sourcils. Ce dernier lui dit qu'il va commencer par le punir pour avoir manqué de respect à son maître. Lucas écarquille les yeux et voulait partir, mais il se fait plaquer au sol. Puis, il se met à le fouetter. D'abord, il se mettait à crier car ces coups de fouets faisaient très mal, jamais il a eu des coups qui faisaient autant mal. Puis, il se reprend et serre les dents et serre les poings en essayant de tenir. Quand il arrête, Lucas se met à inspirer et expirer. Mais le répit fut de courte durée car Jimbolo le fait léviter et se met à lui écraser ses organes à l'intérieur de lui, ce qui lui fait horriblement mal, du coup, il se met à hurler de douleur sans se retenir tellement il avait mal. C'était la torture la plus horrible qu'il avait subit. Jimbolo finit par s'arrêter et Lucas inspire et expire difficilement et il avait du mal à rester conscient, mais il essayait de tenir tout de même. Jimbolo le lâche et il tombe à plat ventre par terre et l'entend dire qu'il va officialiser les choses en présence de son maître, ce qu'il n'aimait pas. Du côté de Rox, ce dernier était choqué que Lucas le rejette car d'habitude, il voulait toujours qu'il l'accompagne. Il regarde Pichu, s'en approche en affichant un air triste.


"Pika Pika... (il m'a jamais rejeté avant...)"


Il regarde Killua.


"Pika Pika Pi Pikachu Pika Pika-Pi? (C'est vrai que tu veux pas perdre Lucas?)"


Il baisse alors la tête.


"Pi Pika... (Moi non plus...)"


Il regarde à nouveau Killua.


"Pika, Pikachu Pika Pika Pikachu Pika-Pi Chu Pika Pikachu (Écoute, je veux bien essayer d'être plus gentil avec toi si tu arrêtes d'être méchant avec Lucas et que tu arrêtes de me traiter de rat)".


Il lui tend alors sa patte avant comme pour lui faire un marché, puis, soudain, il ressent les douleurs de Lucas, du coup, il se met à se tordre de douleur en lâchant un petit cri. Puis, quand ça s'arrête, il est à terre et a du mal à respirer.


"Pi...ka-Pi... (Lu...cas...)"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:22

Lucas s'énerve quand Killua insulte Rox, Killua n'apprécia pas : "La ferme, je dis ce que je veux"

Lucas se calme et dit à Rox de laisser tomber car Killua s'en fiche de leur avis. Puis il dit à Killua qu'il n'a pas à lui dire ce qu'il doit faire. Killua s'énerve et lui dit qu'il ne veut pas le voir avec Elysa. Mais Lucas lui tient encore tête, Killua serre les poings et se lève vivement, voulant le frapper. Il lui lance un regard noir mais il détourne la tête et se rassoit en gardant un regard sombre. Lucas lui dit qu'il avait déjà décidé de ne pas voir Elysa et qu'il a essayé de le faire à Halloween, Killua lui qu'il continue comme ça. Lucas n'apprécie pas et lui dit qu'il n'a pas besoin de sa permission pour continuer. Puis Killua lui lance un regard noir : "Ça suffit, ne me provoque pas"

Lucas finit par s'excuser de lui avoir tiré dessus. Puis lui explique la peur de perdre un proche peut pousser à faire des bêtises. Killua lui dit justement qu'il lui reproche d'avoir cette peur et lui dit qu'il va recommencer. Lucas lui explique qu'il sait apprendre de ses erreurs, ce que Killua n'y croit pas mais ne dit rien. Il lui dit qu'il faut qu'il aille de l'avant esclave ou pas et que ça n'a l'a pas empêcher de faire la promesse. Que Killua le protège du bourreau. Killua lui répond un peu tristement : "Ça n'a rien fait du tout, je n'ai pas réussi à te protéger...Tu étais déjà bien amoché, j'ai juste réussi à être en conflit avec mon père à ce moment-là"

Lucas finit par dire qu'il a du mal à le comprendre, que parfois il est super en tant qu'ami et en tant que frère mais qu'il y a des moments où il a des réactions qu'il n'aime pas et qu'il ne peut pas lui en parler calmement car Killua le prend mal et lui rappelle ce qu'il s'est passé. Killua se contente de l'écouter. Lucas lui dit qu'il pourrait lui en vouloir pour l'avoir enlevé et lui offrir une vie d'esclave. Ce que Killua répondit qu'il a accepté cette vie. Lucas lui répond alors qu'il l'a fait pour lui, que sa réaction avec Elysa est stupide car il ne voulait pas être lâche et le laisser. Killua fut un peu agacé et dit en croisant les bras : "Je ne suis pas un prisonnier qu'on abandonne. Moi aussi j'ai accepté ma vie"

Lucas lui dit qu'il en a marre que Killua lui mente et ce dernier lui répond qu'il le ment si il veut et qu'il le fera tant que son père n'aura pas confiance en lui. Lucas lui répond alors que son père lui fera jamais confiance, qu'il ne sera jamais un esclave comme Mystique et que lui mentir ne lui sert à rien car il finira par découvrir la vérité : "Tant que tu nous trahis pas"

Killua lui rappelle que son père a du menacer Rox pour que Lucas trahisse l'académie sinon il ne l'aurait jamais fait car il déteste les Dominateurs. Lucas n'apprécie pas du tout et lui dit qu'il a de bonne raisons de les détester car les Dominateurs ont détruit sa vie et qu'il est gonflé de lui dire ça. Killua finit par lui répondre qu'il un mercenaire avant d'être son frère mais qu'il ne veut pas le perdre pour autant. Lucas s'énerve alors, il ferme son lit violemment et sort de la chambre en rejetant Rox. Killua se met à faire la moue et continue de jouer avec ses yoyos. Rox fut très triste et dit à Pichu dans sa langue que Lucas ne l'avais jamais rejeter avant. Pichu lui frotte l'épaule avec sa petite patte tristement. Rox s'adresse alors à Killua, lui demanda si il ne veut pas perdre Lucas. Killua le regarde puis Pichu, ce dernier lui traduit. Killua s'arrête de jongler et hoche la tête doucement : "Oui..."

Rox baisse la tête en disant que lui non plus ne veut pas le perdre. Puis il la relève et dit à Killua qu'il veut bien être plus gentil avec lui si Killua arrêtes d'être méchant avec Lucas et qu'il arrête de le traiter de rat. Pichu traduit, puis Rox tend sa patte comme pour faire un marché : "Cela dépend de Lucas et de..."

Killua allait dire "toi" mais Rox lâche un cri de douleur et se tord de douleur, Killua hausse un sourcil, et Pichu crie le nom de Rox et s'approche rapidement de lui : "Pi ! Chu Pi Chu Pichu ?( Rox ! Qu'est-ce qui se passe ?)"

Killua devine très vite que Rox ressent les douleurs de Lucas : "C'est Lucas"

Killua se lève alors, s'apprêtant à sortir de la chambre puis il entend la voix de son père dans sa tête lui demandant de le rejoindre dans les sous-sols immédiatement sans le faire attendre. Killua devina très vite que son père s'en était pris à Lucas et pensa à Attila : "Pichu, reste avec Rox"

Il se téléporte dans les sous-sols, il voit Lucas en sang à terre et son père tenant un fouet. Il fronce les sourcils et s'adresse à son père : "Qu'est-ce que ça signifie ? Pourquoi vous l'avez corrigé ? C'est dangereux pour notre couverture"

Il aperçoit Attila et ferme les yeux : "Vous avez enfin décidé de le tuer devant moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:16

Jimbolo attendait patiemment dans les sous-sols, regardant Lucas qui gisait au sol. Killua finit par arriver en lui demandant la raison pour laquelle il l'avait corrigé avant de dire que c'est dangereux pour leur couverture. Jimbolo n'apprécia pas la manière dont il lui a parlé, du coup, il lui donne un violente gifle avec le dos de sa main.

"Parle-moi sur un autre ton. Concernant ma couverture, elle est assurée, c'est plutôt de la tienne dont tu devrais t'inquiéter. J'ai cru comprendre que les élèves ne te font pas confiance, mais c'est pas mon problème, c'est à toi de veiller au contraire".


Killua lui a demandé s'il a décidé de le tuer devant lui, Jim lui répond alors :
"Non, pas encore. J'ai voulu lui faire un rappelle à l'ordre, lui rappeler ce qu'il est. Il a trop pris ses aises. J'ai aussi appris que tu l'avais corrigé comme il le méritait pour t'avoir contrarié, du coup, j'ai décidé d'officialiser enfin les choses maintenant que tu as abandonné cette histoire idiote d'amitié et d'exception".

Il lui donne un autre coup de pied, mais à la tête cette fois. Avant de s'approcher de quelque chose derrière Attila et revenir avec un marqueur en fer brûlant et s'approcher de Lucas.


"Lèves-toi, esclave".


Il le saisit par les cheveux et l'oblige à se lever avant de lever la manche de son haut et tendre le fer à Killua.


"Marques-le avec le symbole des esclaves".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:23

Quand Lucas défend Rox, Killua lui dit de se la fermer et qu'il dit ce qu'il veut, ce qui ne calme pas Lucas qui réplique : "Non, pas quand ça concerne Rox. Il fait rien de mal, il est juste protecteur envers moi".

Il finit par se calmer et dit dit à Rox que ça sert à rien qu'il parle à Killua car il ne le comprenait et s'en fichait de ce qu'il pensait. Il dit à Killua qu'il n'a pas à lui dire ce qu'il doit faire et Killua lui dit qu'il ne veut pas le voir avec Elysa et Lucas répète qu'il n'a pas à lui dire ce qu'il doit faire. Killua s'énerve et semble vouloir le frapper, le sentant arriver, Lucas eut un mouvement de recul. Killua détourne la tête et se rassoit alors que Lucas lui explique qu'il avait déjà décidé de ne pas revoir Elysa et qu'il a du coup tout fait pour l'éviter. Killua lui dit qu'il continue comme ça et Lucas lui répond qu'il continue s'il le veut et cela agace Killua qui lui demande d'arrêter de le provoquer.


"Je te provoque pas, juste, j'aime pas qu'on me donne des ordres comme tu le fais. Tu m'as dit que tu ne me considérais pas comme ton esclave, mais tu commences à me traiter comme tel alors que ton père n'est pas là".


Lucas s'excuse de lui avoir tiré dessus en se montrant sincère, lui expliquant la raison qui l'a poussé à faire ça et ça ne rassurait pas Killua visiblement. Lucas lui dit qu'il apprend de ses erreurs et lui dit que ça ne les a pas empêché de se promettre d'êtres frères et à Killua de venir le protéger du bourreau. Killua dit alors tristement qu'il n'a pas su le protéger malgré tout et qu'il est entré en conflit avec son père.


"D'une certaine manière si, tu m'as protégé à ta manière...vu que ton père t'a menacé de me tuer..."


Il lui explique qu'il a du mal à le comprendre par ses réactions changeantes et explique que sa jalousie est ridicule car il a choisi de rester avec lui pour pas l'abandonner. Killua lui dit qu'il n'est pas un prisonnier et qu'il a accepté sa vie.


"Je voulais pas dire ça...je voulais dire que...je voulais pas te laisser avec ton père et que tu ais des ennuis avec ton père...je te l'ai dit...je veux qu'on partage les épreuves ensemble...comme...comme des frères..."


Lucas lui fait comprendre qu'il en a marre qu'il lui mente et Killua dit qu'il lui ment quand il veut tant que son père n'aura pas confiance en lui et le surdoué réplique qu'il n'aura jamais confiance en et qu'il finit toujours par découvrir la vérité. Killua lui fait comprendre que c'est pas grave tant qu'il ne les trahi pas.


"Voilà...tu recommences à me traiter comme un esclave..."


Killua lui rappelle ce que son père a fait pour le forcer à trahir l'académie car il ne l'aurait jamais fait sinon vu qu'il déteste les Dominateurs. Lucas lui rappelle ce que les Dominateurs lui ont fait et donc, qu'il avait une bonne raison pour les détester. Killua lui dit qu'il est un mercenaire avant d'être son frère, mai qu'il ne veut quand même pas le perdre. Cela énerve Lucas qu'il dise ça, du coup, il sort de la chambre, refusant que Rox le suive. Mais il croise Jim qui l'emmène dans les sous-sols pour le corriger. Rox, lui, était triste que Lucas le rejette, il finit par faire un pas vers Killua pour lui demander si c'était vrai qu'il ne voulait pas perdre Lucas et répond positivement, du coup, il dit que lui aussi avant de lui proposer un marché. Killua allait lui répondre, mais Rox se met à se tordre de douleur en criant, ce qui inquiète Pichu qui lui demande ce qu'il avait. Rox finit par arrêter et se contente de dire le nom de Lucas dans sa langue, du coup, Killua se dirige vers la porte avant de se figer et dire à Pichu de rester avec Rox. Il se téléporte alors. Il apparaît dans la cave et là, Lucas relève doucement la tête.


"Kil...lua..."


Killua demande des explications à son père avant de lui dire pour leur couverture et Jimbolo le gifle violemment avant de dire qu'il a rappelé Lucas à l'ordre pour lui rappeler qu'il est un esclave et dit que sa couverture est assurée. Killua demande s'il a enfin décidé de le tuer, ce qui choque Lucas, surtout quand il dit le mot "enfin", comme s'il attendait ça. Jim lui dit que non, pas encore, qu'il sait ce qu'il lui a fait et voulait officialiser sa condition. Puis, il donne un coup de pied à la tête de Lucas qui baisse la tête. Ensuite, Jimbolo va chercher un fer pour marquer, ce qui fait peur à Lucas. Jimbolo lui demande de se lever en le traitant d'esclave. Lucas secoue vivement la tête, mais jimbolo le force en le saisissant par les cheveux avant de demander à Killua de le marquer. Lucas écarquille les yeux en voyant le symbole des esclaves et commence à se débattre.


"Non! Je vous en prie! Je vous en prie! Faites pas ça!"


Lucas sait que cette marque est une honte pour la plupart des esclaves, car elle est symbole de leur condition et la regarder le leur rappelle sans cesse et même quand ils parviennent à fuir, cette marque leur rappelle leur lourd passé.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 2:35

Killua dit à Lucas qu'il arrête de le provoquer, le tenant tête par rapport à Elysa. Lucas lui dit qu'il ne le provoque pas, qu'il n'aime pas qu'il lui donne des ordre comme à un esclave alors qu'il lui a dit qu'il le considérait comme un frère. Killua lui répond : "Je n'aime pas qu'on me tient tête"

Lucas s'excuse de l'avoir tiré dessus et parle de sa peur de perdre un être cher qui l'a poussé à faire des bêtises. Killua lui dit que c'est justement cette peur qu'il lui reproche et pense qu'il va recommencer. Lucas dit que ça ne les a pas empêché de faire la promesse d'êtres frères et de Killua de protéger Lucas. Mais Killua lui répond qu'il ne l'a pas complètement protégé et qu'il s'est mis en conflit avec son père, ce qu'il regrette. Lucas lui répond qu'il l'a protégé d'une certaine manière car son père a menacé Lucas. Killua trouvait sa réponse ridicule, pour lui il n'a pas protégé Lucas et son père était satisfait c'est tout. Ensuite Lucas lui dit qu'il a accepté cette vie d'esclave pour lui, pour ne pas l'abandonner. Killua lui répond qu'il n'est pas un prisonnier qu'on abandonne car il a choisi sa vie. Lucas lui dit que ce n'est pas ce qu'il voulait dire, qu'il voulais dire qu'il ne veut pas le laisser avec son père. Qu'il se répète, qu'il veut qu'il partage les épreuves ensemble, comme des frères. Killua lui dit : "Mais je n'ai pas besoin de toi, je ne traverse aucune épreuve, je me débrouille très bien seul"

Lucas lui dit qu'il en a marre qu'il lui mente mais Killua s'en fiche de son avis et lui dit qu'il continuera à lui mentir si il le veut, tant que son père n'aura pas confiance en lui. Ce que Lucas confirme que Jimbolo n'aura jamais confiance en lui mais que ça ne sert à rien car le jeune garçon finit toujours par découvrir la vérité. Killua lui fait comprendre que tant qu'il ne les trahis pas, ce n'est pas grave. Et Lucas finit par lui dire qu'il recommence à le traiter comme un esclave. Killua fut agacé et lui répond : "Arrêtes de dire ça, tu serais un esclave, tu serais mort depuis longtemps de mes propres mains"

La conversation continue en parlant des Dominateurs et ce que ressent Lucas pour eux et Killua finit par dire qu'il est un mercenaire avant d'être son frère. Ce qui énerve Lucas qui s'en va seul en claquant la porte. Rox fut triste et dit à Killua que lui non plus ne veut pas perdre Lucas. Il lui propose ensuite un marché, que Killua allait répondre mais Rox se tords de douleurs en lâchant un cri. Pichu s'inquiète pour son frère et s'approche de lui, Killua devine vite que c'est par rapport à Lucas et se lève puis il entend son père dans sa tête le convoquer dans les sous-sols de l'académie ce qu'il le fige. Il demande à Pichu de rester avec Rox puis se téléporte aux sous-sols. En voyant l'état de Lucas, Killua demande ce que cela signifie, la raison pour laquelle il a corrigé Lucas à son père en lui disant que c'est dangereux pour leur couvertures. Jimbolo n'appréciant pas son ton, le gifle violemment ce qui sonne et fait vaciller un peu Killua qui baisse ensuite la tête : "Pardon père..."

Jimbolo lui dit alors que sa couverture est assurée contrairement à la sienne, car des élèves ne lui font pas confiance, mais que ce n'est son problème, que c'est lui à veiller sur sa couverture. Killua lui répond : "Ces êtres inférieurs me considèrent comme un monstre, maintenant qu'ils savent que je suis votre fils mais je veille à ne pas céder à mon envie de les tuer et de les torturer"

Killua regarde Attila, puis demande à son père s'il a décidé de tuer Lucas devant lui. Jimbolo lui répond pas encore. Killua s'en doutait, son père voulait en effet pour projet de tuer Lucas mais pas dans l'immédiat. Jimbolo répondit ensuite qu'il a voulu rappeler à l'ordre Lucas, lui rappeler qu'il était un esclave car il prenait trop ses aises selon lui. Il dit ensuite qu'il a appris qu'il l'a enfin corrigé comme il se doit car il l'avait contrarié. Et finit par dire qu'il veut donc officialiser la condition d'esclave de Lucas maintenant que Killua a oublié son histoire d'amitié et d'exception la qualifiant d'idiote. Killua garde la tête baissée, Jimbolo donne un coup de pied dans la tête de Lucas puis il va chercher un marqueur en fer brûlant, il ordonne à Lucas de se lever, le traitant d'esclave mais ce dernier refuse donc Jimbolo le relève en le saisissant par les cheveux, il lève la manche de Lucas puis tends le fer à Killua en lui disant de le marquer. Tandis que Lucas se débat en les suppliant de ne pas le faire. Killua regarde le fer tendu par son père pendant un petit moment avant de le prendre. Il s'approche de Lucas et le regarde : "Serre les dents Lucas"

Il lève le fer et marque Lucas. Killua n'était pas fier de ce qu'il faisait, mais il devait le faire car son père lui a demandé de le faire. Il ne voulait plus contester ses ordres concernant Lucas. Quand c'est finit il rend le fer à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 7:42

Killua finit par s'excuser de la manière dont il lui a parler suite à sa remontrance, Jimbolo lui dit que sa couverture est assurée contrairement à à la sienne et Killua lui dit que les autres élèves, qu'il qualifie d'êtres inférieurs, le considèrent comme un monstre maintenant qu'ils connaissent son identité et qu'il essaie de ne pas les tuer.

"Tu n'as pas intérêt, cela pourrait compromettre mes plans".


Quand Killua lui demande s'il allait tuer Luca devant lui, Jimbolo lui répond que non, pas pour le moment, qu'il a voulu lui faire un rappel à l'ordre pour qu'il sache qu'il est un esclave et officialiser les choses maintenant qu'il l'a corrigé et ne le considère plus comme son ami. Il lui demande ensuite, après avoir forcé Lucas à se lever en le tirant par les cheveux, de marquer Lucas avec la marque des esclaves. Lucas se met alors à se débattre en les suppliant de pas le faire. Jimbolo resserre alors sa prise sur son bras et dit :
"Silence! On t'a pas autorisé à parler!"

Après lui avoir demandé de serrer les dents, Killua le marque et rend le fer à Jimbolo qui affiche un air satisfait, lâche Lucas range le fer.


"Maintenant, les choses vont changer, c'est finit les familiarités. Quand tu te trouveras seul avec ton maître, tu l'appelleras "maître", tu parleras que quand il te l'autorisera et tu devras garder la tête baissée, ne le regardes pas dans les yeux et tu ne lui manques pas de respect. Au palais, il n'est plus question que tu dormes dans la même chambre que lui, tu dormira dans la cave, par terre, comme un animal. Maintenant, tu vas te mettre à genoux devant lui et lui demander pardon et tu te lèveras et sortiras seulement si ton maître te l'autorise. Attila te surveillera pour ça".


Il sort alors de la cave, laissant Killua et Lucas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:27

Killua n'aimait pas qu'on le tienne tête, mais Lucas va pas non plus toujours se laisser faire sous prétexte que ça lui plait pas. Lucas aussi n'aimait pas trop l'attitude de Killua actuellement et il voulait lui faire comprendre. Durant la conversation, Killua lui dit qu'il n'avait pas besoin de lui, qu'il n'avait pas d'épreuve à passer, cela faisait de la peine à Lucas qu'il dise ça. L'autre jour, il disait qu'il resterait pas toujours esclave, mais qu'il avait besoin de lui pour le moment car il avait peur et maintenant il lui disait ça. Il se demandait s'il cherchait pas à s'éloigner de lui pour il ne sait quelle raison. Bref, au bout d'un moment, Lucas craque et sort après avoir fermé violemment son livre et sortir avec. Il croise Jimbolo qui l'emmène dans la cave pour le corriger comme jamais. Quand il finit, Killua apparaît en demandant des explication à son père qui le gifle, n'ayant pas aimé la manière dont il lui a parlé avant de lui expliquer la raison pour laquelle il a corrigé Lucas. Puis, il prend Lucas par les cheveux et demande à Killua de le marquer. Lucas se met alors à paniquer et se débat en leur suppliant de ne pas le faire. Jimbolo serre sa prise, du coup, Lucas serre les dents et regarde Killua d'un air suppliant. Killua s'approche avec le marqueur et lui demande serrer les dents. Lucas détourne la tête alors, ferme les yeux et serre dents, se retenant de crier quand il le marque et c'était dure car il avait très mal. Déjà que son corps était endoloris par sa correction, le contact du métal chaud avec sa peau ne lui faisait pas du tout du bien. Quand Jimbolo le lâche, Lucas reste immobile et essaie de rester debout, mais avait du mal tellement il était amoché, ses jambes tremblaient même. Jimbolo se met à lui dire ce qu'il devrait faire à présent et en tout, il lui demandait d'agir vraiment comme un esclave envers Killua, ce qui lui faisait mal.

*J'arriverais pas...mais si je le fais pas...qui sait ce qu'il fera...*


Prenant sur lui et ayant du mal, alors que Jimbolo était parti, comme il lui avait demandé, il se met à genoux devant Killua et garde la tête baissée.


"Veuillez...me pardonner...maître...de vous avoir manqué de respect..."


Pendant ce temps, quand Rox sent le contact du fer chaud, Rox cri de douleur avant d'inspirer et expirer en se tenant sa petite épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:27

Après que Killua se soit excusé auprès de son père, ce dernier lui répond que sa couverture était assurée contrairement à la sienne. Qu'il a vu que les enfants ne lui faisaient pas confiance. Killua lui répond que les élèves le considéraient comme un monstre maintenant qu'ils connaissent son identité mais qu'il se retiens de ne pas les tuer. Jimbolo lui répond qu'il a intérêt car ça compromettrait ses plans : "Non père, ne vous inquiétez pas, je ne leur ferai rien. Je serais patient"

Killua n'était pas stupide et inconscient au point de tuer les élèves maintenant et compromettre les plans de son père. Il se dit qu'il ferait payer à ses élèves bien plus tard, le moment venu. En regardant Attila, Killua demanda à son père s'il comptait faire tuer Lucas maintenant devant lui. Jimbolo lui répond pas pour le moment mais qu'il voulait rappeler à l'ordre Lucas. Il dit ensuite à Killua qu'il sait qu'il a corrigé Lucas comme il le fallait, comme un maître à son esclave et veut maintenant officialiser les choses. Pensant que son fils a oublié cette histoire d'amitié et de fraternité avec Lucas. Jimbolo va chercher un fer brûlant, il se saisit de Lucas et demande à Killua de le marquer avec le symbole des esclave en lui tendant le fer. Killua hésite un petit moment avant de le prendre. Il s'approche de Lucas, lui dit de serrer les dents avant de le marquer. Lucas ne criait pas mais Rox de son côté se mit à lâcher un cri de douleur qui inquiéta beaucoup Pichu qui ne comprenait pas : "Pichu ! Pichu Pichu Pi ?(Rox ! Qu'est-ce qui se passe ?)"

Killua rend le fer à son père, qui le range avant de dire à Lucas qu'il devra se comporter comme un esclave envers Killua. Et dit aussi que Lucas ne dormira plus dans la chambre de Killua mais dans la cave, par terre. Killua relève la tête et dit à son père d'un ton un peu suppliant : "Non père...s'il vous plait...Je veux qu'il dorme dans ma chambre encore..."

Jimbolo dit à Lucas de se mettre à genoux maintenant et de s'excuser auprès de Killua pour lui avoir manqué de respect. Killua ferma les yeux en entendant cela. Quand Jimbolo sortit, Lucas se mit à genoux et s'excusa auprès de Killua, ce dernier lui répondit : "Va à l'infirmerie te soigner"

Killua sort alors des sous-sols et rattrape son père : "Père...Il faut que je vous informe quelque chose à propos des Purificateurs"

Voyant des élèves passer, il s'interrompe mais resta naturel, marchant au même rythme que son père, il attend qu'ils soient bien éloignés pour continuer à parler : "Ils sont maintenant au courant à propos du sérum anti-mutant que le professeur Red a crée et bien sur ils veulent se l'approprier. Ils savent que le professeur se cache chez les rebelles. Mais ils sont intéressés par Lucas car ils savent qu'il connait la formule. Ils l'ont enlevé mais ils n'ont rien tiré de lui"

Il s'arrête et dit : "J'ai pensé que ce serait important que vous le sachiez"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:00

Quand Jimbolo dit à Lucas ce qu'il devra à présent faire dû à sa condition d'esclave et qu'il dit qu'il va devoir dormir par terre, dans la cave, comme un animal, Killua lui demande sur un ton suppliant de ne pas faire ça car il veut qu'il dorme encore dans sa chambre. Jimbolo tourne sa tête vers lui en lui lançant un regard sévère, fronçant les sourcils.

"C'est quoi ce ton suppliant en demandant à ce qu'un simple esclave dorme dans ta chambre? C'est pas ton ami je te rappelle!"


Il détend les trait de son visage et regarde à nouveau Lucas avant de dire :
"Comme tu veux, c'est ton esclave après tout, mais pas question de lui prêter tes vêtements".

Il demande ensuite à Lucas de se mettre à genoux devant Killua et de s'excuser de lui avoir manquer de respect avant de sortir de la cave. Il marchait tranquillement dans les couloirs quand Killua se met à lui courir pour le rejoindre en l'appelant "père" et en lui disant qu'il a quelque chose à lui dire sur les Purificiateurs. Il s'arrête et s'adresse à lui mentalement.


"Moins fort, je te rappelle que tu n'est plus sensé être mon fils et il y a du monde".


Il se tourne vers lui, attend que des élève passent, vérifie que personne n'est là et lui lance un regard sévère.


"J'espère que tu as une bonne raison pour risquer de casser ma couverture".


Killua lui informe que les Purificateur sont au courant de l'existence du sérum anti-mutant qu'a créé le Professeur Red et veulent l'obtenir, qu'il a appris qu le Professeur Red s'est réfugié chez les Rebelles et qu'il ont enlevé Lucas pour obtenir la formule de lui, mais qu'ils n'ont rien eu de sa part.


"De ce côté là, on ne risque rien, ton esclave n'aime pas plus les Purificateurs que nous, il ne leur donnera jamais la formule et ils n'iront pas cherché le Professeur Red non plus car le QG des Rebelle est encore mieux surveillé par les Rebelles car ils font des tours de gardes contrairement aux Pacifiques qui comptaient trop sur leur protection magique. S'ils avaient voulu le chercher, ils n'auraient pas enlevé son fils. Le professeur Red n'utilisera jamais le sérum pour faire la guerre, il ne le donnera à aucune organisation, il l'a créé juste pour que son fils se protège contre nous et nos scientifiques qui s'intéressent aussi à lui, donc on ne craint rien non plus de ce côté-là. Le plus inquiétant est qu'ils vous aient laissé partir si facilement, ça doit faire partie de leur plan, ils vous ont analysé pour préparer quelque chose et nous devons savoir quoi. Hmm, je cherchais à faire infiltrer quelqu'un chez eux pour connaître mieux leurs plans, vu que ton esclave a eu un premier contact avec eux, je pense qu'il serait la bonne personne pour faire la taupe, qu'on sache ce qu'ils préparent à quoi s'attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:32

Quand Rox se met à crier en sentant la douleur de Lucas à cause de son marquage avant de se mettre à gémir, Pichu s'inquiète et lui demande ce qui se passait, Rox dit : "Pika-Pi...Pi... (Lucas...mal...)"

Pendant ce temps, après s'être fait marqué, Lucas pose sa main sur son épaule marquée et essayait de rester debout sur jambes tant bien que mal. Jimbolo lui dit ce qu'il va devoir faire et dit même qu'il va devoir dormir dans la cave par terre quand ils seront au palais. Kilua lui dit alors qu'il veut qu'il dorme dans sa chambre et Jimbolo n'aimait pas son ton qui était suppliant et lui fait remarquer avant de dire qu'il fait ce qu'il veut vu que c'était son esclave, mais qu'il ne doit plus lui prêter de vêtements. Il demande ensuite à Lucas de s'excuser en se mettant à genoux avant de partir. Lucas regarde Killua, puis baisse la tête, se met à genoux en fermant les yeux et lui demande pardon en l'appelant "maître". Killua lui demande d'aller se faire soigner à l'infirmerie.


"Bien...maître..."


Il se lève tant bien que mal et monte les escaliers en se tenant au mûr. Il parcoure les couloirs ainsi, mais s'arrête devant la porte de l'infirmerie, se disant qu'il va attirer des ennuis à Killua s'il y va car ils vont se douter de quelques choses. Il colle alors son oreille à la porte pour écouter les déplacements de l'infirmière et quand il est sûr qu'elle est loin, il entre doucement et vole dans l'armoire à pharmacie de quoi le soigner avant de sortir comme il est entré. Il finit par aller dans sa chambre et regarde Rox et Pichu. Rox se redresse en serrant les dents et s'approche de Lucas.


"Lucas...que s'est-il passé?...J'ai senti tes douleurs...c'était horrible...Qui t'a mis dans cet état?..."


"Pardon, Rox..."


Il regarde Pichu un moment, pense à ce que Killua a fait à la demande de son père et entre dans leur petite salle de bain. Il laisse juste Rox entré et referme la porte à clé. Là, Lucas est pris de nausée, se laisse tomber à genoux, s'approche de la cuvette des toilettes et se met à vomis le peux qu'il a mangé, de la bille et aussi du sang, ce qui choque Rox.


"Lucas...dis-moi ce qu'on t'a fait..."


Quand Lucas finit de vomir, il se met à pleurer.


"Jimbolo m'a corrigé comme jamais en me disant que Killua ne me considérait plus comme son frère et son ami et il lui a demandé de me faire ça..."


Il lève le manche de son t-shirt et montre la marque, Rox écarquille les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 0:58

Jimbolo lança un regard sévère après que Killua lui ai demandé avec un ton suppliant à ce que Lucas dorme encore dans sa chambre et non à la cave. Killua n'aimait pas quand il le regardait ainsi mais il continue de le regarder, car il lui avait lancé des regards pire que ça : "Car je veux vraiment que Lucas continue de dormir dans ma chambre mais je ne veux pas non plus vous contredire car je n'ai pas le droit"

Jimbolo lui rappelle que Lucas n'est pas son ami, ce qui le fait un peu serrer les poings et baisser la tête : "Oui je sais père..."

Jimbolo regarde Lucas et finit par accepter qu'il dorme dans la chambre de Killua, disant qu'il était son esclave après tout. Ce dernier releva la tête, le regardant sérieusement car il était surpris que son père accepte. Mais son père dit qu'il n'est plus question qu'il prête ses vêtements : "Oui père"

Jimbolo dit à Lucas de se mettre à genoux devant Killua et de s'excuser de lui avoir manqué de respect avant de partir. Lucas le fait, Killua lui dit alors d'aller se soigner à l'infirmerie avant de sortir des sous-sols et rattraper son père en lui disant qu'il a quelque chose à lui dire à propos des Purificateurs. Son père, s'arrête et lui dit mentalement de parler moins fort, lui disant qu'il n'est plus sensé être son fils et qu'il y a du monde. Killua lui répond mentalement : "Oui je sais"

Des élèves passent et Killua continue de marcher normalement, dès que les élèves étaient assez éloignés. Jimbolo se tourne vers son fils, lui lança un regard sévère en lui disant qu'il espère qu'il a une bonne raison pour risquer de casser sa couverture : "Je ne risque pas votre couverture mais j'ai des informations importantes à propos des Purificateurs"

Killua lui fit part de ce qu'il a appris grâce à la conversation entre Altria et Lucas. Jimbolo lui répond que Lucas ne donnera toute façon jamais la formule volontairement aux Purificateurs car il les détestent presque autant que les Dominateurs. Que les Purificateurs n'iront pas cherché le Professeur Red chez les Rebelles car leur QG est bien gardé et que toute façon il n'utilisera jamais son sérum pour faire la guerre. Mais Jimbolo trouve inquiétant le fait que Altria ai laissé partir Killua et Lucas, pensant qu'elle pourrait préparer un coup. Il dit alors qu'il cherche à faire infiltrer quelqu'un chez eux pour mieux connaitre leur plans et pense que Lucas serait le mieux car il a déjà eu contact avec eux : "Comme vous voulez père. Il faudra donc qu'il fasse en sorte qu'ils aient confiance en lui. Car j'ai peur qu'ils trouvent ça louche et qu'ils se méfient de lui car il leur a bien montré qu'il voulait rester auprès de moi et qu'il n'avait nullement l'intention de les aider ou même de leur parler"

Pendant ce temps, Pichu voit Lucas revenir dans la chambre mal en point, Pichu s'approche de lui : "Lucas, qu'est-ce qui s'est passé ? Il est ou Killua ?"

Lucas le regarde et rentre dans la salle de bain et laisse Rox rentrer et s'enferma. Pichu baissa la tête tristement car il voulait être près de Lucas qui était mal en point. Il l'entendit vomir et pleurer à travers la porte ce qui le fit mal. Il contacta Killua par télépathie : "Killua, tu es où ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Lucas est très mal"

"Il est dans la chambre ? Je lui ai dit d'aller se soigner à l'infirmerie"

"Killua, qu'est-ce qui s'est passé ?"

"Je suis occupé pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:59

Quand Jimbolo dit qu'il espère qu'il a une bonne raison pour risquer sa couverture, Killua lui dit qu'il ne risque pas sa couverture et qu'il a des informations sur les Putificateurs.

"Si, tu risques ma couverture en m'abordant comme tu viens de le faire en plein milieu du couloir. Maintenant, parles, dis-moi pourquoi tu me déranges, j'ai pas que ça à faire".


Killua lui raconte alors ce qu'il s'est passé avec les Purificateurs, donc le fait qu'ils aient enlevé Lucas pour obtenir la formule du sérum et qu'ils savent que le professeur est chez les Rebelles. Jimbolo lui répond que ni Lucas, ni le professeur ne leur donnera. Par contre, il trouvait ça louche qu'ils les aient laissé partir si facilement et que ça doit cacher quelque chose. Il lui dit ensuite qu'il pense qu'ils devraient envoyer Lucas s'infiltrer chez eux pour savoir ce qu'ils mijotent. Killua dit que ça sera délicat car ils ont vu qu'il voulait rester avec lui et ne voulaient rien avoir à faire avec eux et trouveront ça louche.


"C'est lui de se débrouiller. L'infiltration fait partie de la mission des esclaves et ceux qui appartiennent à des mercenaires savent se débrouiller seuls. Il devra faire de même. S'il est si intelligent, il trouvera sûrement un plan. De toute manière, je ne lui laisse pas le choix. Maintenant, va, je dois préparer ce cours stupide pour ces élèves".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:17

Quand Lucas est entré dans la chambre, Pichu et Rox lui demandent ce qu'il était passé. Rox lui dit qu'il a senti ses douleurs et lui demande ce qu'il s'est passé. Lucas se contente de s'excuser auprès de lui. Rox lui demande qui l'a mis dans cet état avant que Pichu lui demande où était Killua. Lucas le regarde alors un moment, repense à ce que Killua venait de lui faire et entre dans la salle de bain sans rien dire avec Rox et s'y enferme. Il se met à vomir avant d'arrêter et quand Rox lui demande de lui dire ce qu'on lui a fait. Lucas craque alors, se met à pleurer et lui dit que Jimbolo l'a corrigé en lui disant que Killua ne le considérait plus comme son frère et son ami et qu'il lui a demandé de le marquer. Il lui montre sa marque qui choque Rox.

"Je...je crois qu'il a un peu hésité, mais pas longtemps..."


"Pika-Pi... (Lucas...)"


"Il veut plus que je me montre familier avec lui, mais je sais pas si j'y arriverais..."


Lucas continue de pleurer et se met à trembler, Rox s'approche et lui lèche le visage, du coup, Lucas le serre dans ses bras en fermant les yeux, comme un enfant qui serre son doudou pour se rassurer.


"Toi au moins...je sais que tu ne m'abandonneras jamais et que tu ne me fera jamais de mal..."


Il finit par le lâcher, se lève tant bien que mal, se déshabille et prend sa douche. Il reste un moment sous la douche, s'essuyant le sang qui dégoulinait de ses plaies. Puis, il arrête, se soigne avec les produits qu'il a pris à l'infirmerie à l'aide de Rox. Il lui demande ensuite d'aller lui chercher d'autres vêtement dans son placard pour se changer, ses vêtements actuels étant abimés. Rox le fait. Lucas se rhabille avant de se retourner dans la chambre sans regarder Pichu. Il regarde un moment sa marque avant de se mettre à la frotter fort pour essayer de l'effacer bien que c'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 1:27

Pichu était triste que Lucas ne veut rien lui dire mais il le laissa faire. Il entend Lucas vomir puis pleurer et voulu contacter Killua pour savoir ce qui se passait mais il ne lui répond qu'il était occupé. Ensuite il voit Rox sortir de la salle de bain pour prendre des vêtements à Lucas et re rentrer. Pichu essaya de regarder un petit peu vers la salle de bain et voit l'état de Lucas. Ce qui le rendit très triste, se doutant un petit peu de ce qui s'était passé, il aimerait savoir et en avait marre que personne lui réponde. Lucas sortit alors avec ses nouveaux vêtements sans regarder Pichu, ce dernier s'adressa à lui tristement : "Lucas...s'il te plait...parle-moi..."

Pichu avait presque envie de pleurer mais il se retient. Il voit la marque de Lucas et écarquille les yeux, surpris : *Oh non...Lucas...*

Killua fit part des informations qu'il avait à son père à propos des Purificateurs, ce dernier voulu prendre Lucas comme taupe pour en apprendre plus sur les plans des Purificateurs. Killua lui dit qu'il faudra qu'il se montre convaincant car la dernière fois, il était fermé à eux, même pour une simple conversation. Jimbolo dit qu'il devra se débrouiller car c'est un esclave de Dominateurs et est certain qu'il trouvera un plan. Et que de toute manière il ne lui laisse pas le choix. Killua se contenta d'hocher la tête en signe d'approbation puis Jimbolo lui d'y aller : "Oui père"

Killua s'en va alors en direction de sa chambre, il rentre et voit Lucas essayer d'effacer sa marque : "Cela ne sert à rien et tu le sais très bien"

"Killua"

"Je t'ai dit d'aller te soigner à l'infirmerie mais tu ne m'a pas écouté"

Il s'assoit sur son lit, Pichu s'approche de lui et lui demande ce qui s'est passé télépathiquement. Killua lui raconte.

"Ton père a encore levé la main sur toi, je l'ai un peu senti"

"Oui...il m'a giflé mais c'est rien...et puis je lui ai manqué de respect c'est normal"

Killua regarde ensuite Lucas : "J'ai fait part à mon père de quelques informations à propos des Purificateurs. Et il veut que tu infiltres leur organisation pour connaitre plus leur plans. Mais tu fera cette mission le moment venu"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:10

Quand il sort de la salle de bain, Pichu demande à Lucas de lui parler, mais Lucas ne voulait rien dire. Il se contente de lever manche, révélant sa marque. Rox dit alors à Pichu : "Pi Pike-Chu Pika Pi Chu (C'est Killua qui lui a fait à la demande de son père)".

Lucas se met à frotter fort sa marque pour essayer de l'effacer sans résultat. Killua arrive à ce moment-là et lui dit que ça sert à rien ce qu'il fait et qu'il le sait. Il lui dit ensuite qu'il lui avait dit d'aller se soigner à l'infirmerie et qu'il ne l'a pas écouté. Lucas arrête de frotter sa marque, détourne la tête et dit :
"Désolé, Maître, je voulais éviter les questions gênantes, j'ai donc pris ce qu'il me fallait et me suis soigné moi-même..."

Rox écarquille les yeux, surpris par la manière dont Lucas parlait à Killua, comme un esclave. Killua lui dit alors qu'il a donné des informations sur les Purificateur à son père et qu'il voulait qu'il fasse une mission d'infiltration là-bas, ce qui ne lui réjouissait pas du tout même si c'est moins pire que de trahir l'acadmie vu qu'il n'aimait pas les Purificateurs non plus, heureusement, ce n'était pas pour de suite car fréquenter ces gens ne lui plaisait pas. Mais il préfère ne pas contredire et dire :
"Bien, Maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:01

Lucas se contenta de montrer sa marque à Pichu quand il lui demanda de lui parler. Rox lui dit que c'était Killua lui avait fait à la demande de son père. Puis Lucas frotte sa marque pour pouvoir l'effacer mais rien n'y fait. Killua entre dans la chambre et lui dit que ça ne sert à rien et qu'il le sait, ce qui le fait s'arrêter. Il lui dit ensuite qu'il lui avait dit de se soigner à l'infirmerie mais qu'il ne l'a pas écouté. Lucas s'excuse en l'appelant maître et lui dit qu'il voulait éviter les questions gênantes et donc a pris ce qu'il lui fallait pour se soigner lui-même. Pichu est surpris par la façon dont s'adresse Lucas à Killua et lui demande ce qui s'est passé dans sa tête. Killua lui raconte alors. Ensuite il s'adresse à Lucas pour lui dire que son père veut qu'il fasse une mission d'infiltration mais que ce ne sera pas pour tout de suite. Lucas accepte sans contredire mais toute façon il n'avait pas le choix : "Maintenant repose-toi tu en a besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:44

Après que Lucas n'ait pas contredit Killua concernant sa futur mission chez les Purificateurs qui ne lui plaisait pas vraiment, Killua finit par lui demander de se reposer car il en a besoin. Lucas secoue doucement la tête avant de dire : "Non, ça ira, je ne suis pas fatigué. Je sors d'un coma de plusieurs jours je te rappelle et ce n'est pas ces blessures qui vont changer ça..."

Il se lève, s'approche de son bureau, sort de sa poche la photo d'eux, la regarde un moment, soupire, ferme les yeux et range la photo dans le tiroir qu'il referme. Puis, il lève la tête vers les étagères remplis de livres de science en tout genre, les prend et se met à les jeter à la poubelle. Cela surprend Rox qui dit :
"Qu'est-ce que tu fais?"

"Je jette tout ça...ça me servira plus à rien..."


Il finit par ne pas se sentir bien et se rend dans la salle de bain pour vomir à nouveau dans les toilettes. Il s'approche de l'évier pour boire un peu d'eau, relève la tête et regarde son reflet à travers le miroir. Il repense à ce qu'a dit Jimbolo au sujet de son amitié entre lui et Killua, les évènements récents, serre les poings et donne un violent coup de poing au miroir, le brisant.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 2:35

Killua dit à Lucas de se reposer mais Lucas refuse en disant qu'il n'était pas fatigué, lui rappelle qu'il sortait d'un coma de plusieurs jours et que ce n'est pas ces blessures qui vont changer ça en le tutoyant. Killua pense à ce que son père a dit au sujet des familiarité entre eux et ne croyait pas Lucas sur sa santé, le sachant fragile et pas résistant : "Me tutoies pas. Je te dis que tu es fatigué, et pas que physiquement. C'était une mauvaise journée pour toi"

Lucas se lève ensuite, va vers son bureau et sort sa photo pour la regarder un moment, Killua pense alors à la sienne qui est sous son coussin, il la prend alors et la regarde. Lucas met la photo dans le tiroir puis commence à jeter ses livres à la poubelle. Killua relève la tête et se contente de le regarder faire avec un regard neutre alors que Pichu est surpris en même temps que Rox : "Lucas, qu'est-ce que tu fais ?"

Lucas répond que ça ne lui servira plus à rien maintenant puis se sent pas bien et va dans les toilettes pour vomir. Killua baisse la tête pour regarder la photo, il ferme les yeux et se met à la déchirer, Pichu est surpris : "Killua...non..."

Il jette les morceaux à la poubelle : "Pichu...il reste ta photo..."

Il entend quelque chose se briser, il rentre dans la salle de bain et voit le miroir brisé et la main ensanglanté de Lucas et fronce les sourcils : "Ça suffit Lucas"

Il s'approche et jette les morceaux de verre à la poubelle : "Soigne-toi les mains et après tu te couches"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 7:10

Après que Killua lui dit qu'il était moralement, Lucas était surpris qu'il lui demande de ne pas le tutoyer, Rox dit alors : "Pika Pika, Pikachu Pika (C'est débile, il va pas te vouvoyer comme à un vieux)".

Lucas se met à jeter ses livres, pensant que ça ne lui servirait plus à rien. Puis, il se sent pas bien et se rend dans la salle de bain pour vomir. Killua, lui, prend sa photo et la déchire,ce qui choque Rox.


"Pika Pika?! Pika Pikachu Pika! Pikachu! Pika Pika Pi! Pika Pika Chu! Pika! Pi! (Comment tu as pu faire ça?! C'était votre trésor! Votre secret! On s'en fiche de ce que pense ton père! C'est votre vie! Pas la sienne!)"


De son côté, Lucas se regardait dans le miroir et utilise son lien avec Rox pour voir ce que Killua faisait, il le voit déchirer la photo, ce qui le fait écarquiller les yeux, sous le choc. Il inspire et expire à plusieurs reprises, il regarde sa marque avant de serrer les poings et donne un coup de poing au miroir avant de se regarder les morceaux, sans faire attention à son entaille. Killua entend alors dans la pièce en disant que ça suffisait. Il se met à nettoyer les morceaux avant de lui demander de se soigner et se reposer. Lucas ferme les yeux alors.


"Non. Je vais suivre le conseille de Kenshi et me casser. Tu voulais que je fasse preuve d'instinct de survie il me semble, et bien tu vas être content. Plus rien ne me retient ici".


Il sort de la salle de bain et prépare son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 17:14

Quand Killua déchire sa photo, Pichu et Rox fut tous les deux sous le choc. Pichu se mit à traduire ce que lui dit Rox. Killua serre les poings et dit : "Ce n'est plus un secret. On ne peut rien cacher à mon père. Je...n'y croit plus à ce trésor, cette amitié"

"Mais...Killua..."

Killua se contenta de dire à Pichu qu'il restait sa photo à lui. Puis ensuite Killua entendit le miroir se briser dans la salle de bain et y entre. Cela ne lui plait pas et dit à Lucas qu'il arrête. Il nettoie alors en jetant les morceaux avant de dire à Lucas de se soigner et d'aller se reposer. Lucas refuse en disant qu'il va suivre le conseil de Kenshi et s'en aller. Killua qui était toujours accroupi, afficha un regard sombre, il se lève et se retourna pour le regarder : "Tu vas oser suivre le conseil de ce monstre ?"

De petits éclairs commençaient à se crée au bout de ses doigts. Lucas lui dit qu'il va être content car il va suivre enfin son instinct de survie. Et dit que plus rien ne le retient ici : "Quoi ?!"

Lucas sort de la chambre et commence à préparer son sac, Pichu le voit et lui demande tristement : "Lucas ? Tu t'en vas ?..."

Killua sort de la salle de bain, énervé et donne un coup de pied au sac qui l'envoie contre le mur. Il pousse Lucas violemment contre son lit pour le mettre à terre : "Je t'interdis de partir et de nous trahir"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:12

Killua dit qu'il ne croit plus en son amitié avec Lucas et à leur trésor, que c'est plus un secret car ils ne peuvent rien cacher à son père. Rox réplique alors : "Pi Pika? Pika Pikachu! Pi Pika! Pika Pika Pikachu Pi Pikachu! (Et alors? Cela ne t'avait pas dérangé au départ! On s'en fiche de ton père! C'est à toi de décidé si tu veux un ami ou pas!)"

Killua finit par aller voir Lucas et voit qu'il avait cassé le miroir. Il commence à nettoyer en lui demandant de se soigner et de se reposer. Lucas refuse avant de dire qu'il va suivre le conseille de Kenshi. Killua le regarde méchamment en lui demandant s'il va oser suivre ses conseils en le qualifiant de monstre, Lucas détourne la tête et lui répond :
"C'est pas lui le monstre..."

Il ajoute qu'il voulait qu'il fasse preuve d'instinct de survit et qu'il sera content vu que c'est ce qu'il va faire. Il dit aussi que plus rien ne le retient de toute manière. Il sort alors de la salle de bain, prend un sac et commence à préparer ses affaires, Pichu lui demande s'il part.


"Oui, j'ai plus rien à faire ici...je veux plus souffrir..."


Killua arrive alors en donnant un coup de pied au sac qui vole contre le mûr et pousse Lucas sur son lit en lui interdisant de partir et de les trahir. En voyant son regard, Lucas se rappelle du moment où Killua l'a électrocuter la fin de la soirée d'Halloween, prend peur et recule en restant sur son lit jusqu'au mûr.


"N...non...je...je peux pas...Je...je peux pas vivre ici et te croiser comme ça...devoir agir comme un esclave à son maître...c'est...c'est trop dure pour moi...Je...à la rigueur devant ton père comme je l'ai déjà fait...mais...mais au quotidien...je peux pas...Je..."


Il ferme les yeux, craque, des larmes commencent à couler de ses yeux et il cri :
"JE VEUX PAS PERDRE LE SEUL AMI QUE J'AI JAMAIS EU!"

Il se lève vivement et court hors de la chambre, il traverse les couloirs en courant et sort de l'académie. Il s'arrête en étant essoufflé au cimetière où il entre doucement, puis, il s'arrête devant la tombe de sa mère où il tombe à genoux avec les mains posées aux sols, pleurant à chaudes larmes. Pendant ce temps, Rox était toujours dans la chambre, n'ayant pas eu le temps de suivre Lucas car il a été surpris par sa réaction vive.


"Pika-Pi...(Lucas...)"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:02

Pichu et Rox fut tous les deux choqués en voyant Killua déchirer sa photo. Rox lui dit alors que c'était leur trésor et leur secret. Killua dit qu'il ne croit plus en son amitié avec Lucas et que ce n'est plus un secret car son père finit toujours par savoir. Mais Rox lui répond que ça ne l'avait pas dérangé au départ, qu'il s'en fiche de son père car c'est à Killua de décider si il doit avoir un ami ou pas. Pichu traduit et Killua fut agacé et énervé, fronçant les sourcils, il répond : "Ne dis pas qu'on se fiche de mon père le rat. Ça ne marche pas comme ça. Ce n'est pas moi qui décide, mon père n'a jamais voulu que j'ai des amis, et surtout pas avec un esclave et il a toujours fait en sorte que j'en ai pas. Comme je l'ai déjà dit, j'ai été stupide de croire en cette amitié"

Il entend alors du bruit dans la salle de bain ou est Lucas, il y va et voir le miroir brisé par ce dernier. Killua fut agacé par sa réaction et se met à nettoyer en disant à Lucas de se soigner d'aller se reposer. Lucas refuse et dit qu'il va suivre le conseil de Kenshi. Killua changea d'expression et lui dit qu'il va oser suivre son conseil en qualifiant Kenshi de monstre. Il commençait à avoir des étincelles aux doigts. Lucas détourne la tête en disant que ce n'était pas lui le monstre. Killua pensa alors que Lucas insinuait que c'était plutôt Killua le monstre, ce qui lui plait pas du tout et donc il lui donna un violent coup de pied dans le ventre qui l'envoie contre le mur de la salle de bain. Lucas dit alors qu'il va être content car il va faire preuve d'instinct de survie car plus rien ne le retient ici. Il sort de la salle de bain et fait son sac, Pichu lui demande tristement si il part. Lucas lui confirme en disant qu'il n'a plus rien à faire ici et qu'il ne veut plus souffrir. Pichu regarde Rox et lui dit en se retenant de pleurer : "Pi...Chu Pi Chu Pichu Pi...(Mais...je ne veux pas que tu partes mon frère...)"

Killua sort de la salle de bain et donne un coup de pied au sac qui l'envoie contre le mur. Il pousse ensuite vivement Lucas sur son lit et lui dit qu'il l'interdit de partir et de les trahir. Lucas prend peur et recule jusqu'au mur en étant sur le lit. Il dit ensuite qu'il ne peut pas vivre ainsi, devoir agir comme un esclave envers Killua. Qu'il peut le faire devant son père mais pas quand ils se retrouvent seul. Killua trouvait son caprice stupide car il a accepté cette vie d'esclave donc il devait l'assumer. Qu'il se comporte comme un esclave en présence ou pas de Jimbolo, ce dernier sera toujours au courant de leur lien. Il était au courant de leur familiarités et il ne l'appréciait pas. Killua n'aimait pas non plus le fait de changer ses relations avec Lucas mais il acceptait de s'y faire : "Tu n'as pas le choix, c'est ainsi"

Lucas craque alors et se met à crier qu'il ne veut pas perdre son seul ami. Lucas se lève vivement et sort vite de la chambre : "Lucas !"

Killua sort à son tour et suit Lucas en marchant, se téléportant. Il le voit sortir de l'académie et s'arrêter devant le cimetière. Lucas entra et Killua le suivit de loin. Il le voit s'arrêter devant la tombe de sa mère et se laisser tomber à genoux pour pleurer. Il s'approcha les mains dans les poches, attendit qu'il finisse de pleurer puis dit d'une voix neutre : "Tu peux continuer à me considérer comme ton frère ou ton ami si tu veux mais mon père veut que tu arrêtes les familiarités avec moi et tu le fera. Il se fiche de tes sentiments envers moi tant que tu as le bon comportement. Contrairement à moi qu'il se soucie de mes sentiments envers toi et ça l'énerve beaucoup, il veut que j'ai le bon comportement mais aussi le bon esprit envers toi, c'est a dire comme lui. Donc je vais essayer de ne plus te considérer comme mon frère et me comporter comme il se doit. Car sinon il pourrait vraiment te tuer"

Pendant ce temps, Pichu était encore dans la chambre et regarda Rox : "Pi...Chu Pichu Pi ?(Vous...allez vraiment...partir ?)"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 0:19

Lorsque Rox essaie de faire comprendre à Killua de ne pas faire attention à son père et de ne pas renier son amitié pour Lucas, Killua s'énerve et lui demande de ne pas dire qu'ils s'en fichent de son père en le traitant de rat, ce que la souris électrique n'apprécia pas.

"Pika Pika Pikachu, Pika! (Je suis pas un rat, sale type!)"


Killua dit que c'est pas lui qui décide s'il peut avoir un ami ou pas, que son père veut pas qu'il en est et qu'il a été stupide de croire en cette amitié. Rox croise ses bras en secouant al tête en disant :
"Pika, Pikachu Pika Pika Pi (Tu te trompes, c'est la seule chose intelligente que tu as faite au contraire)".

Killua alla ensuite voir Lucas qui avait cassé le miroir de la salle de bain, Killua lui demande de se soigner et d'aller se repose, mais Lucas refuse, décidant d'écouter Kenshi en partant, cela énerve Killua qui lui demande s'il ose écouter ce monstre et Lucas, qui pense que c'est plutôt Jimbolo le monstre, détourne la tête en disant que ce n'était pas Kenshi le monstre. Killua lui donne alors un coup de pied au ventre qui le pousse contre le mur. Lucas se contente de fermer les yeux en grimaçant de douleur et en se tenant le ventre, commençant un peu à résister à ce genre de coups à force de s'en recevoir. Il rouvre ses yeux pour regarder Killua avec un regard déterminé, disant qu'il va suivre son conseil et faire preuve d'instinct de survie et devrait être content donc, précisant que plus rien ne le retenait ici. Il sort alors de la salle de bain pour préparer ses affaires dans son sac. Pichu lui demande s'il partait et Lucas le confirme en précisant qu'il n'a plus rien à faire ici et qu'il ne veut plus souffrir. Pichu s'adresse ensuite à Rox dans a langue lui disant qu'il ne veut pas qu'il parte. Pichu affiche une mine triste.


"Pika Pi... Pikachu Pika...(Moi non plus...je ne veux pas te laisser...)"


"Lucas...on...n'est pas obligés de partir de suite..."


"Ma décision est prise, Rox".


Puis, Killua revient en donnant un coup de pied au sac de Lucas et en le poussant sur son lit brusquement et en lui interdisant de partir et de les trahir. En voyant son regard, des flashs de ce qui lui était arrivé la fin de la soirée d'Halloween lui reviennent en tête et il prend peur, du coup, il recule jusqu'au mûr en restant sur le lit. Il lui dit qu'il n'arriverait pas à le croiser et le traiter comme un maître quand ils sont seuls, que c'est au-dessus de ses forces. Killua lui dit qu'il n'a pas le choix, ce qui fait craquer Lucas qui cri qu'il ne veut pas perdre son seul ami avant de sortir en courant et se rendre au cimetière où il s'arrête sur la tombe de sa mère en se mettant à genoux en pleurant.


"Maman...je...je sais plus quoi faire...aide-moi...je t'en prie...je...j'aurais tellement voulu que tu sois là...que tout soit comme avant...je...j'en peux plus de cette vie..."


Il entend alors quelqu'un approcher, se retourne avec ses yeux rougis par les larmes et voit Killua. Il détourne sa tête en disant :
"Qu'est-ce que tu fais là?"

Killua lui dit alors qu'il avait le droit de le considérer comme son frère ou son ami, mais que son père veut qu'il arrête de se montrer familier avec lui et qu'il le fera.


"Je peux pas...Killua..."


Killua lui dit que Jimbolo s'en fiche des sentiments de Lucas, mais pas des siens, qu'il veut qu'il agisse comme un maître avec lui et ne va donc plus le considérer comme son frère sinon il pourrait le tuer. Lucas regarde Killua de nouveau, un peu troublé, et dit :
"Tu veux dire que tu fais ça pour me...protéger de ton père?..."

Il regarde la tombe de sa mère.


"Killua...tu n'as pas à avoir peur de ça...je...je pense pas que ton père me tuera avant un bon moment et ceci, pour plusieurs raisons...Si ton père voulait me tuer, il l'aurait déjà fait il y a un moment. Puis, tu m'as dit qu'il voulait que je fasse une mission, ça veut dire que, pour le moment, il a besoin de moi, ce n'est pas dans on intérêt de me tuer. Enfin, j'ai entendu dire que pour lui, tuer les gens, c'est sa manière à lui de les libérer car pour lui, la mort est une délivrance et ton père n'a pas du tout l'intention de me libérer, Killua, au contraire".


Il continue de fixer la tombe de sa mère.


"Et si jamais il me tue...je...ne sois pas triste de ma mort, petit frère...dis-toi...que je retournerais auprès de ma mère qui me manque...et...et je pourrais aussi laisser un message à la tienne de ta part si je la vois...comme tu l'as dit, elle doit être avec ma maman et elle doit être contente qu'on se soit rencontrés..."


Il affiche un air pensif.


"Ma mère doit être aussi contente que j'ai enfin un ami..."


Lucas repense alors à son passé, longtemps avant que les Dominateurs se soient attaqués à sa famille, longtemps avant que ce cauchemars commence.


*******

Grandes tensions Mama210Grandes tensions 93513910

Lucas est né il y a plusieurs années à New York et a vécu dans une maison moins grande que le palais de Jimbolo, mais assez confortable tout de même. Lucas montrait déjà des aptitudes incroyables alors qu'il n'avait même pas 1 an. Observant les gens parler, il a commencé par essayer de les mimer et appris du coup rapidement à parler. Ensuite, voyant les adultes marcher sur leurs deux pieds, il essayait de faire pareil et apprenait ainsi à marcher tout seul, trouvant le bon équilibre. Ensuite, à 3 ans, il apprenait à lire tout seul par on ne sait quelle miracle. En tout, Lucas était ce qu'on peut dire un vrai prodige vu qu'il était en avance par rapport à son âge et on n'a pas eu besoin de lui forcer la main la pour ça. Il a été envoyé à l'école à 2 ans, mais vu qu'il était très en avance pour son âge, de la première section, on lui a fait sauter deux classes pour l'envoyer au CP, mais là encore, il était très en avance et les élèves profitaient de son très jeune âge pour l'embêter, sans oublier qu'il agaçait son institutrice car il n'arrêtait pas de la corriger ou de corriger les autres et il voulait absolument des cours de math plus avancés. Alors qu'ils faisaient des additions, Lucas avaient les bras croisés devant sa feuille blanche et faisait la moue. L'institutrice le remarque et dit :
"Lucas, arrête ton caprice et fais ton exercice".

"Non, l'est nul, ze veux un plus difficile".


"Nous avons que ça dans le programme et c'est pas toi qui décide, alors fais ce que je te demande sinon tu n'auras pas d'étoile".


"M'en fiche..."


"Bon, va au coin et je demanderais à la directrice de convoquer tes parents".


"L'est nul ce cours et vous aussi! Vous voulez pas m'apprendre car vous savez rien!"


"Arrête de faire ton impertinent et va au coin!"


Lucas se lève énervé et va au coin. Quand la récrée arrive, Lucas était dans son coin, en train de lire un livre de science quand un élève lui prend des mains.


"Hé! Rends-le moi! C'est à moi! Pas à toi!"


"Viens le chercher, microbe!"

Il se met à le lancer aux élèves de sa classe et qui jouent avec le livre et se le lançant les autres aux autres alors que Lucas essayait de l'attraper en courant partout et en levant ses petites mains, sautillant, mais n'y arrive pas, ce qui faisait rire les autres. La fin de la récrée finit par sonner et les élèves laisse tomber son livre sans lui donner gentiment et Lucas voit en le ramassant qu'il était tout abimé. Il soupire alors et rentre en classe. Un peu plus tard, à la fin des classes, Lucas était avec ses parents dans le bureau de la directrice. La mère de Lucas demande :
"Pour quelle raison nous avez-vous convoqué?"

"Il y a un soucis avec Lucas?"


"Oui, il parait qu'il se montre très impertinent en classe, il refuse de faire ses exercices".


"Mais ça m'ennuie".


"Chut, Lucas. Madame la Directrice, ce n'est pas de sa faute. Il est juste très en avance pour son âge et il a besoin d'être stimulé intellectuellement".


"C'est ce j'ai cru comprendre, mais je crains que nous n'ayons pas les dispositions nécessaires pour un élève comme lui ici".


La mère de Lucas, Lily, hausse un sourcil.


"Comment ça? Ne me dites pas que vous allez le renvoyer?"


"Je n'ai pas vraiment le choix, Madame Red. Notre école ne correspond visiblement pas à son niveau scolaire. Nous lui avons déjà fait sauter deux fois de classe à titre exceptionnelle, car normalement, un enfant de 2 ans ne doit pas aller en CP, sa place est en maternelle, mais ça ne suffit pas. Lucas n'écoute rien, refuse de faire ses exercices, perturbe les cours, crée des tensions dans sa classe parmi ses camarades".


"C'est inadmissible! Vous ne pouvez pas le renvoyer pour ça! Ce n'est pas sa faute s'il est surdoué! Pourquoi vous ne renvoyez pas les autres élèves qui passent leur temps à l'embêter?!"


"Chéri, calmes-toi..."


"Non je ne me calmerais pas! C'est injuste!"


"Je suis navrée, Madame Red, mais nous n'avons pas les dispositions nécessaires pour un élève comme Lucas. Je connais cependant des établissements qui savent gérer des cas comme celui-ci. Je vous ai fait une liste".


Elle leur passe un papier, Éric le prend et le regarde et devient tout pâle en les regardant.


"Mais...ces écoles coûtent chers, nous n'avons pas les moyens de les payer".


"Vous pouvez toujours demander à obtenir une bourse".


Lily se lève vivement, énervée, et dit :
"Une bourse?! Vous pensez vraiment qu'on va nous accorder une bourse?! Lucas a 2 ans! Il n'a même pas l'âge qu'il faut pour aller à l'école obligatoirement!"

"Vous pouvez toujours essayer. J'essaie de trouver des solutions pour votre enfant".


"Ne faites pas l'hypocrite! Vous voulez vous débarrasser de Lucas car il montre l'incompétence de vos enseignants!"


"Je ne vous permets d'insinuer de telle choses. Si vous pensez que c'est facile, vous n'avez qu'à lui faire cours vous-même".


"Et bien c'est exactement ce que je vais faire! À partir de maintenant, c'est moi qui lui ferait cours! Viens, Lucas!"


Lucas saute de sa chaise pour y descendre car il était très petit, Lily prend sa main et sort du bureau avec lui, suivi de son mari.


"Tu es sérieuse? Mais on ne peut pas faire cours à Lucas à la maison. On doit travailler dans nos recherches".


"Nos recherches ne sont pas dangereuses, il peut venir avec nous et ça le stimulera plus que leurs additions débiles".


"Mais, Lily..."


"Ma décision est prise".


Éric soupire alors, laissant tomber sachant que sa femme, quand elle avait une idée en tête, il lui était impossible de la faire changer d'avis. Ils finissent par entrer chez eux et Lucas se rend dans sa chambre et s'assit sur son lit en affichant une mine triste, semblant tracassé. Sa mère vient le voir.


"Lucas? Qu'est-ce que tu as?"


"C'est à cause de moi que tu es fâchée?..."


"Quoi? Mais non..."


Lily s'assit à côté de lui.


"Pourquoi tu dis ça?"


"Je te cause que des soucis...c'est la troisième école qui me renvoie..."


"Lucas, ce n'est pas de ta faute. C'est eux qui ne voient pas quel merveilleux garçon tu es".


"Les autres enfants me détestent...ils veulent tout le temps m'embêter ou me mettent de côté...quand je veux faire un effort et jouer avec eux...ils veulent pas...Ils disent qu'ils n'aiment pas les intellos comme moi...que... que je suis pas comme eux...que je suis bizarre..."


"Tu es juste différent d'eux et les gens ont tendance à rejeter ce qui leur est différent".


"C'est nul...pourquoi je peux pas être comme les autres?..."


"Être différent n'est pas une mauvaise chose, ça fait de toi un être à part et unique".


"Peut-être...mais j'ai pas d'amis...je me sens seul si tu savais, maman..."


"Lucas, regarde-moi".


Lucas relève la tête vers elle et la regarde.


"Un jour, tu trouveras quelqu'un qui t'acceptera pour ce que tu es. Ce sera ton ami et vous partagerez plein de choses ensemble. Pour lui, tu ne seras pas quelqu'un de bizarre ou si il te trouves bizarre, il appréciera ça car justement, tu es différent de autres. Tu verras".


Lucas sourit légèrement. Elle sourit en lui caressant ses cheveux.


"Et tu trouveras aussi une jolie fille qui tombera amoureux de toi".


Lucas efface son sourire pour grimacer alors.


"Beurk, c'est nul ça. L'amour, c'est pour les grand et j'aime pas".


"Tu diras pas toujours ça".


"Si!"


Il fait alors la moue.


"Allé, fais pas la tête".


"Si!"


Elle se met alors à lui faire des chatouilles, ce qui le fait rire.


"Je vais t'apprendre à faire la tête moi".


"Hahaha! Arrête! Hahaha! C'est bon, j'arrête de faire la tête! Hahaha!"


*******


Lucas sort de sa poche une photo de lui avec ses parents et fixe le visage de sa mère.

Grandes tensions Jardin10

"Killua...pourquoi je suis devenu ton ami à tes yeux?...Est-ce que tu m'apprécies parce que je suis...différent?...Je suis un simple humain à tes yeux pourtant..."


Pendant ce temps, Pichu demande à Rox s'ils allaient vraiment partir. Rox baisse la tête.


"Pi Pika-Pi Chu Pi, Chu Pikachu Pika... Pi Pikachu...Pika Pi, Pika? (C'est que Lucas veut, même si ça le rend triste...Si il part...je peux pas le laisse, tu comprends?...)"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:10

Après que Lucas confirme à Pichu qu'il part car il n'a plus rien à faire ici et qu'il ne veut plus souffrir. Pichu s'adresse alors à Rox dans sa langue qu'il ne veut pas qu'il parte. Rox lui dit que lui non plus, il ne veut pas le laisser. Lucas dit alors à Rox que sa décision était prise puis Killua sort de la salle de bain, donne un coup de pied au sac de Lucas et pousse vivement Lucas sur son lit, l'interdisant de partir et de les trahir. Lucas prend peur en voyant son regard et se met à reculer comme le soir d'Halloween. Il arrive tout de même à parler à Killua et lui dit qu'il ne peut pas se comporter comme un esclave quand ils sont seuls. Killua lui répond qu'il n'a pas le choix ce qui fait craquer Lucas qui dit en criant qu'il ne veut pas perdre son seul ami. Il se lève alors et sortit de l'académie en courant. Killua le suivit alors en marchant et en se téléportant. Lucas va au cimetière, se laisse ensuite tomber à genoux devant la tombe de sa mère et se met à pleurer. Killua l'observe alors les mains dans les poches.

Lucas s'arrête alors de pleurer, sentant enfin Killua puis détourne la tête pour lui demander ce qu'il faisait là. Trouvant sa question stupide, Killua ne lui répondit pas et dit à Lucas qu'il peut toujours le considérer comme son frère mais que son père veut qu'il arrête ces familiarités avec lui et qu'il le fera. Lucas lui dit qu'il ne peut pas : "Tu le fera"

Killua dit ensuite que son père se fiche des sentiments de Lucas mais pas ceux de Killua, voulant qu'il considère Lucas comme un vrai esclave comme lui. Et qu'il va donc essayer de ne plus considérer Lucas comme son frère sinon son père finira par le tuer. Lucas regarda alors Killua, étant troublé et demande si il fait ça pour le protéger de son père. Killua resta neutre en disant  : "Pas seulement. Je sais que père ne te tuera pas maintenant. Je ne veux plus le contredire et le désobéir par rapport à toi. Je pense que j'en ai fait assez"

Lucas regarde la tombe de sa mère et était d'accord avec Killua pour dire que son père ne compte pas le tuer pour l'instant, qu'il a besoin de lui pour une mission. Et que pour lui la mort est une délivrance et qu'il n'avait pas l'intention de le délivrer : "Oui mais ça ne l'empêchera pas de te tuer si tu deviens un problème"

Lucas continue de fixer la tombe de sa mère, disant qu'il n'aura pas à être triste de sa mort si cela arrivait car il rejoindrait alors sa mère qu'il lui manque et pourrait laisser un message à la mère de Killua de sa part. Et comme l'a dit Killua auparavant qu'elle doit être contente, tout comme la mère de Lucas que leurs fils se soient rencontrés. Killua lève les yeux au ciel, Lucas dit alors que sa mère doit être contente qu'il est enfin trouvé un ami. Killua regarde alors la tombe, ne disant rien mais il n'était plus sur que leurs mères soient contentes que leurs fils se soient rencontrés en vu des événements récents. Lucas sort de sa poche la photo de sa famille et demanda à Killua pourquoi il est devenu son ami à ses yeux, si il l'apprécie parce qu'il était différent car il n'était qu'un simple humain à ses yeux. Killua garda les mains dans les poches et répondit : "Je ne sais pas vraiment, cela s'est fait comme ça. Je ne voulais pas te faire du mal. De plus Pichu était attaché à toi et à Rox. Au début je te croyais fort à ta manière et différent mais je commence à me dire que je me suis trompé car tu agis comme un faible, un simple humain. Tu n'es pas si différent des autres"

Pendant ce temps Pichu avait demandé à Rox s'ils allaient vraiment partir. Rox baisse alors la tête et dit que c'est ce que Lucas veut, malgré que ça le rend triste. Et que s'il part, il ne peut pas le laisser et lui dit s'il comprend. Pichu hoche alors la tête doucement : "Pichu Pi Chu, Pi Pichu Pichu. Pichu Pi(Oui bien sur que je comprend, tu es son familier et son meilleur ami. C'est ton devoir)"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:25

Quand Lucas essaie de rassurer Killua sur le fait que Jimbolo le tuerais, Killua lui dit qu'il le tuera s'il devient un problème. Lucas répond alors : "Je suis un simple humain sans pouvoir, Killua. En quoi je serais un problème selon toi? Lui-même dit que je suis un minable".

Il lui dit alors qu'il ne doit pas être triste de sa mort, qu'il doit se dire qu'il rejoindrait sa mère et qu'il pourra laisser un message à la mère de Killua aussi au passage et que sa mère à lui sera content qu'il se soit trouvé un ami enfin. Il repense alors à son passé, quand il s'était fait renvoyer d'une école alors qu'il avait 2 ans car il était trop en avance pour le programme de la discussion qu'il a eu avec sa mère sur le fait qu'il n'avait aucun ami. Il prend alors la photo de famille où il est avec sa mère et son père. Lucas se met alors à lui demander la raison pour laquelle il est devenu son ami et si c'était parce qu'il le trouvait différent alors qu'il était un humain comme les autres à ses yeux. Killua ne savait pas comment expliquer la raison de tout ça et dit qu'il ne voulait pas lui faire du mal et qu'il le croyait fort, mais que ce n'est plus le cas car il agit comme un faible, un simple humain et qu'il n'est pas si différent des autres.


"Tu parle comme ton père...Les autres humains sans pouvoir m'ont toujours trouvé bizarres...pensaient que je n'étais pas comme eux et c'est à cause de ça s'ils s'en prenaient toujours à moi".


Il montre sa tête.


"À cause de mon...cerveau...Même les écoles voulaient pas de moi...ma mère disait que c'était des incompétents...mais je sais pas si c'est vrai..."


Il regarde sa main.


"Mais le vrai problème pour toi c'est que je sois un simple humain...que j'ai pas de pouvoirs comme toi...ça me rend faible pour toi...tu as sûrement raison...Je vais arranger ça..."


Il affiche un air déterminé, se lève et cours pour sortir du cimetière pour se rendre au QG des Dominateurs. Il s'arrête devant en se penchant en avant en étant essoufflé. Il essayait de reprendre sa respiration. Une fois ceci fait, il entre à l'intérieur et se rend dans les cellules. Il s'arrête devant une cage remplie de loups garous sauvages fraichement capturés, il regarde sa main d'un air pensif.


*Comme ça, je ne serais pas un simple humain, donc plus faible*.


Il commence alors à avancer. Pendant ce temps, Pichu se montre compréhensif sur le fait que Rox suive Lucas s'il doit partir vu qu'ils sont liés.


"Pi Pikachu Pika Pi Pika, Pikachu Pika Pikachu Pika...Pi Pika Pikachu (Mais sache que quoi qu'il arrive, on sera toujours frères....même si tu es lié avec un crétin)"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 3:41

Quand Killua dit à Lucas que Jimbolo ne le tuera pas maintenant mais le ferait si Lucas poserait problème. Lucas répond qu'il n'est qu'un humain sans pouvoir et demande en quoi il poserait problème selon lui. Killua répond : "C'est pour ça que je dis si ça arrivait. Actuellement tu es utile mais père se débarrasse de tout obstacle que ça soit un petit ou un grand. Il te fait déjà pas confiance"

Lucas dit alors à Killua qu'il n'a pas à être triste de sa mort et que si ça arrivait il rejoindrait sa mère et laisserait un message à la mère de Killua. Ce dernier regarda alors le ciel pensant à elle, puis quand Lucas dit que sa mère sera content qu'il ait trouvé un ami, Killua reporta son attention sur la tombe de la mère de Lucas préférant ne rien dire car il pensait le contraire maintenant. Lucas sort une photo de lui et ses parents et demande à Killua la raison pour laquelle il est devenu son ami et si c'est parce qu'il était différent des autres.

Killua répondit sincèrement les mains dans les poches disant qu'il ne savait pas exactement, que cela s'est fait comme ça. Qu'il ne voulait pas lui faire du mal, que Pichu était attaché à lui et à Rox. Qu'il pensait que Lucas était fort à sa manière mais que maintenant cela a changé, qu'il agit vraiment comme un humain faible comme les autres. Lucas ne put s'empêcher de lui dire qu'il parlait comme son père, Killua resta impassible mais le fait qu'on le compare à son père était pour lui une grande satisfaction. Voulant être comme lui depuis tout petit. Mais après tout Jimbolo l'avait éduqué de sorte à ce qu'il agisse et pense exactement comme lui.

Lucas dit que les autres humains sans pouvoirs le trouvaient toujours bizarre et que c'est pour cela qu'ils s'en prenaient à lui : "On s'en prend toujours à plus faible et à ce qui est différent de nous pour se sentir fort ou se sentir normal"

Lucas montre sa tête en disant que c'était à cause de son cerveau, que même les écoles ne voulaient pas de lui, que sa mère disaient que c'était des incompétents mais qu'il ne sait pas si c'est vrai. Lucas regarde ensuite sa main en disant que pour Killua c'est qu'il n'est qu'un simple humain, qu'il n'a pas de pouvoirs comme lui, que cela le rend faible à ses yeux et qu'il avait surement raison. Killua fut agacé par son raisonnement immature : "Ce n'est pas simplement cela. Les Purificateurs sont que de simples humains et ils sont très forts. Mais toi tu es très faible physiquement. Mais ce qui te rend vraiment faible ce sont tes principes, tu as des principes de faibles comme beaucoup de personnes dans cette académie. Et que tu es des pouvoirs ou non n'y changera rien, tu restera faible"

Lucas se lève alors avec un regard déterminé : "Où tu vas encore ?"

Lucas sort alors du cimetière en courant, Killua fut alors très agacé que Lucas en fasse encore à sa tête. Il se téléporte sans prévenir à côté de Lucas, il lève une seule main de sa poche avant de lui donner un coup sec à la nuque pour l'assommer. Il le rattrape toujours avec le même bras puis le soulève pour le mettre sur son épaule : "Tu es vraiment un imbécile Lucas"

Un petit peu avant que cela se passe, Pichu s'était exprimé assez tristement à Rox disant qu'il ne veut pas qu'il parte. Rox lui explique qu'il ne peut pas abandonner Lucas même si lui non plus ne veut pas quitter Pichu. Ce dernier le comprend tout à fait car étant aussi un familier, il ne pourrait pas non plus se résoudre à se séparer de Killua. Rox lui dit que quoi qu'il arrive ils resteront frères. Pichu lui sourit alors : "Pichu, Chu Pichu Pi Chu (Evidemment, on le restera toujours)"

Killua s'étant téléporté dans la chambre sans crier gare surprit alors Pichu qui sursauta un petit peu. Killua déposa Lucas dans son lit : "Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi est-il inconscient ?"

"Lucas est parti voir sa mère, je l'ai laissé y aller et s'exprimer mais ensuite je l'ai assommé, il m'a agacé. Il allait partir je ne sais où encore. Maintenant il doit se reposer qu'il le veuille ou non"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:22

Quand Lucas explique à Killua que les autres humain sans pouvoirs le trouvaient bizarre et qu'ils s'en prenaient à lui pour ça, Killua lui dit que les gens s'en prennent toujours à plus faible et différent qu'eux pour se sentir fort et Lucas dit que c'est à cause de son cerveau et que même les écoles ne voulaient pas de lui, que sa mère disait que c'était des incompétents et qu'il doute là-dessus. Lucas dit ensuite en regardant sa main que le vrai problème pour Killua c'est qu'il n'a pas de pouvoir et c'est pour ça qu'il est faible et qu'il doit avoir raison. Killua lui explique qu'il n'ait pas de pouvoirs n'a rien avoir car les Purificateurs sont fort sans, que c'est sa mentalité qui le rend faible et qu'il ne peut rien y changer.

"Mes principes sont comme ça, on m'a élevé ainsi, j'y peux rien, comme toi t'y peut rien avec tes principes de Dominateurs que ton père t'a inculquer. Je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça, tout comme toi tu as toujours été comme ça. Pour ce qui est de ma faiblesse, tu vas pas me faire croire que si j'étais une créature ou si j'avais des pouvoirs, ça aurait été pas mieux, que j'aurais pas été plus fort?"


Il dit alors qu'il va arranger ça en se levant et en affichant un regard déterminé. Quand Killua lui demande où il va, Lucas se contente de lui répondre :
"Tu vas voir".

Il court alors hors du cimetière pour aller en direction du QG, mais il sent un coup derrière la nuque et perd connaissance. Pendant ce temps, Pichu confirme à Rox qu'ils resteraient toujours frères quand le familier de Lucas sent un douleur derrière la nuque et grimace donc de douleur avant de Killua arrive avec Lucas inconscient qu'il pose sur son lit. Pichu demande ce qu'il s'est passé et Killua lui raconte avant de finir en disant qu'il doit se reposer qu'il le veuille ou non.


"Pika-Pi Pikachu Pika Pi Pikachu. Pikachu Pika Pikachu, Pi Pika Pika Pi (Lucas peut jamais rester tranquille sauf quand il révise. L'autre jour quand on est allés modifier Red, on s'est fait attaqué, je lui ai demandé de rester à l'abri, il m'a pas écouté)"


Il entre dans l'esprit de Lucas pour savoir ce qu'il allait faire et fut choqué.


"Pika, Pi Pikachu Pika Pika Pi (Pour une fois, tu as bien fait de l'assommer car il avait eu une très mauvaise idée)"


Lucas bouge légèrement la tête, commençant déjà à reprendre connaissance. Rox saute alors sur son lit pour se tenir à ses côtés. Lucas ouvre doucement ses yeux et se redresse en se tenant la tête car elle lui faisait mal et il était encore sonné.


"Tu t'es vite remis cette fois on dirait. Tu commences à avoir la tête la dure".


"Cela ne fait pas du bien pour autant..."


Il regarde Killua.


"Pourquoi t'as fait ça? J'allais pas fuir, j'allais au QG, y a rien de mal là-dedans".


"Si, car tu allais faire une énorme bêtises".


"C'est mon problème, Rox".


"C'est mon problème aussi, je te rappelle que je suis ton familier, on est liés. Donc ça me concerne un peu".


Lucas croise ses bras en faisant la moue.


"C'est mon corps, pas le tien, j'en fais ce que je veux".


"Ce que tu allais en faire est non seulement idiot, mais aussi dangereux, tu aurais pu en mourir".


"Je serais pas mort".


"Qu'est-ce que tu en sais? Les loups-garous sauvage, c'est très dangereux".


"Pfff! Même pas peur".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:54

Killua dit à Lucas qu'il sera toujours faible à cause de ses principes. Lucas dit qu'il a toujours été comme ça car il a été élevé ainsi : "Ta famille est faible"

Lucas dit ensuite à Killua que s'il aurait été une créature ou qu'il aurait des pouvoirs qu'il serait plus fort : "Non tu le sera toujours"

Lucas se lève alors avec un regard déterminé et s'apprête à sortir du cimetière, Killua le suit le demandant où il va encore. Lucas lui dit qu'il verra et continue son chemin. Killua fut très agacé par les agissements de Lucas donc il se téléporta sans prévenir avant de l'assommer d'un coup sec. Il le met alors sur son épaule en disant qu'il était un imbécile et se téléporta dans la chambre de l'académie. Quand il déposa Lucas sur le lit, Pichu lui demanda ce qu'il s'est passé et Killua lui raconte. Lucas se réveille au bout d'un moment et demande à Killua pourquoi il l'a assommé, qu'il n'allait pas fuir, qu'il allait seulement au QG : "J'en ai assez que tu n'en fait qu'à ta tête. Ce n'est pas le moment d'aller au QG, je veux que tu te reposes que tu le veuille ou non"

Killua sort alors de la chambre, Pichu le suit : "Ou tu vas ?"

"Sur le toit, pour être seul"

Pichu monte sur son épaule et Killua s'en va en direction du toit de l'académie.

(fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 23:42

Après s'être réveillé, Lucas demande à Killua la raison pour laquelle il l'avait assommé, lui expliquant qu'il n'allait pas fuir mais se rendre au QG, Killua lui répond alors qu'il en a marre qu'il en fasse qu'à sa tête, ce n'était pas le moment d'aller au QG et qu'il veut qu'il se repose qu'il le veuille ou non. Lucas croise ses bras, fais la moue et dit : "Arrête de me parler comme à un gamin. Je suis plus âgé que toi et je t'ai dit que j'étais pas fatigué".

Killua finit par sortir de la chambre alors que Rox se met ensuite à faire la morale à son partenaire, disant qu'il allait faire une bêtise et il se disputent un peu à ce sujet, finalement, Lucas sort ses outils et se met à travailler sur une invention car il aimait bien créer plusieurs inventions et il en avait mis une en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grandes tensions Empty
MessageSujet: Re: Grandes tensions   Grandes tensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes tensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: