Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:50

Plusieurs heures après s'être enfui, Fukano ouvrit enfin les yeux. Il se rendit compte qu'il était dans un lit blanc, comme tout ce qui l'entourait. Ayant un vent de panique, il ce mit à ce demander ce qu'il c'était passé durant son transfert au QG des Pacifiques. En réalité, ce dernier avait été tellement crevé par tout ce qu'il c'était passé, que peu de temps après être arrivé, les membres des Pacifiques avaient tout de suite agit. Sa sœur avait auss17:42:23i été ce reposer, mais elle n'avait pas beaucoup dormit, de plus, elle était tout de suite allée à la rencontre des autres Pacifiques durant le sommeil de son frère.

*Je suis mort ?! Non, c'est pas possible ! Yae va pas survivre sans moi !*

De la panique, il passa à la tristesse et à l'inquiétude. Entendant alors un air de musique, il se leva et ouvrit la porte doucement et la referma avec la même tonalité. Se dirigeant jusque vers la pièce où il entendait cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=A2UBMZz4Xbk Lorsqu'il ouvrit doucement une autre porte, il pût voir que c'était quelqu'un qui jouait au piano. Des créatures de tout genres étaient regroupées et écoutaient. Parmi eux, il pu entrevoir sa sœur, ce qui le soulagea, car il comprit qu'il n'était pas mort et que Yae était bien entourée. Il referma doucement la porte et fit demi-tour, retournant sur ses pas, admirant un peu plus en détail ce qui l'entourait, ce qui le fit ce rendre compte que tout ici était blanc, ce qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:19

Après avoir téléporté les deux phénix en lieu sûr, Fukano a perdu connaissance et a été pris en charge par les chamans des Pacifiques. Par contre, Kenshi a été mis en isolement car les chamans ont senti une marque de magie divinatoire sur lui et qui permettait de se faire tracer par le mercenaire des Illusions. Ils l'ont donc isolé dans une pièce qui permet de bloquer la magie de divination le temps de lui retirer la marque, ce qui a duré assez longtemps car cette magie était très puissante. Quand ils y sont arrivés, il y a de ça quelques heures, ils l'ont laissé sortir. Il s'est alors rendu dans la salle d'entraînement où il se mettait à cogner sur des punchingballs.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:24

HS : Bon y a du monde, mais je mets quand même mon idée en place =)

Après tout ce qu'il c'était passé, Haneko sentait que c'était le moment d'aller voir Luna, car elle avait besoin de quelques conseils de sa part. Ne voulant pas trahir le secret de l'emplacement des Pacifiques, Haneko utilisa la boule bleu de téléportation de sa grand-mère, après une demande d'emprunt, pour se rendre directement devant la porte du QG. Comme d'habitude, la magie et elle faisant deux, la miss arriva devant le QG, pas comme une fleur, mais la tête la première dans la porte, avant de s'écraser comme une crêpe sur le paillasson, alors que Kyubi lui atterrit dessus.

> Oh Haneko tu es où ? Je te vois pas ?

"Je suis sous toi espèce d'âne !"

> Oh pardon ! Je me disais bien que c'était bizarre que Luna ait mit un coussin à l'entrée !

"Arrête de faire l'imbécile ! Bon alle, je toque !"

Après s'être relevé et l'avoir aidée à ce relever, Haneko soupira, puis elle remit ses habits bien en place, ainsi que ses cheveux, puis elle toqua à la porte. Ce demandant bien qui cela pouvait être, Blue alla ouvrir la porte, mais lorsqu'elle vit que c'était sa cousine, elle referma directement la porte en étant surprise, ce qui fit légèrement mal au nez d'Haneko, tandis que Kybui scruta la scène en ayant des yeux ronds comme des soucoupes.


- Revenez plus tard, on est occupés !

"J'en asi rien à foutre ! Je dois parler à Luna ! Ouvre sinon je fais exploser la porte !"

Au moment où Blue allait lui ouvrir, Haneko poussa la porte, ce qui fit que sa cousine se retrouva écrasée derrière la porte, alors qu'Haneko entrait chez les Pacifiques comme si de rien n'était. Ahlala, franchement, elles n'en faisaient pas une de bonne, ça devait sûrement être de famille. Par contre, le familier de Blue avait ressenti sa douleur, malgré le fait qu'il ne s'était pas fait écrasé par la porte, tandis qu'à Kyubi, cela ne semblait rien lui avoir fait, l'habitude sûrement. Suivant donc sa maîtresse, cette dernière s'arrêta jusqu'à ce qui semblait être un bureau de réception.

"Bonjour, je viens voir Luna !"

- Je ne sais pas si elle va pouvoir vous recevoir, elle est sûrement occupée avec les jeunes gens qu'a ramené son fils ou avec ce dernier, il est rentré avec quelques soucis. Vous voulez un jus d'orange en attendant mademoiselle Mizuiro ? Oh et lui c'est votre familier, c'est ça ? Il est tellement cute ! Il veut un nonos le tout beau ? Oh oui !

"Ahahahah ok pas de soucis, je patiente ! Oui, je veux bien s'il vous plait"

Son interlocutrice n'avait pas pu s'empêcher de prendre Kyubi dans ses bras pour lui faire un câlin et Haneko n'avait pas pu s'empêcher de rire en voyant la tête qu'il faisait. Bien évidemment, on l'avait bien reçue, car ils savaient à qui ils avaient à faire, sinon, ils ne l'auraient sûrement même pas laissée rentrée. Faisant apparaître une brique de jus d'orange et un os, la dame donna le tout aux deux amis, qui la remercièrent, tout en espérant qu'ils n'auraient pas trop besoin d'attendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. _kiris10
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 9:35

Luna était en train de monter un plan pour se débarrasser de Shibumi car la situation devanait vraiment urgente car il y avait eut des disparition mystérieuses dans l'établissement et même Korra, la sentinelle bleue, qui était sur place, n'avait pas été épargnée. Il est donc urgent qu'elle règle le soucis. Mais voilà qu'elle apprend l'arrivée de nouveaux réfugiés dans son QG ainsi que le fait que son fils ait été marqué par un sort de la magie des arcanes qu'on vient de lui retirer. Autant dire que ça lui donnait des choses à faire. Mais chaque choses en son temps. D'abord, allé voir les deux phénix dont un qui venait tout juste de se réveiller. Ainsi, elle marche dans les couloirs pour se rendre à l'infirmerie et croise alors un garçons aux cheveux rouges qu'elle ne connaissait pas. Elle dit alors : "Tiens, je ne t'ai jamais vu toi, tu dois être un des deux phénixs que Kenshi a ramené. Bienvenu, je suis Luna Angléique, la chef des Pacifiques".
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5737

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:40

La salle de réception où se trouvait Haneko était plutôt joliment décorer à l'exception d'une chose. Un squelette inanimé se trouver contre un mur a coter d'un fauteuil et était habillé avec un sweat à capuche bleu ouvert, un tee-short et un short noir. Il était aussi affublé d'une paire de pantoufles fourrée de couleur rose et le plus dérangeante, c'est qu'il souriait. Le squelette n’était qu'autre qu’Andy qui s’était littéralement endormi debout alors qu'il devait être de garde. Si on le voyait comme ça, on n'aurait vraiment pas dit qu'il était vivant, mais l'un de ses squelettes qu'on trouve en cours de biologie. Pendant ce temps Wally qui cherchait désespérément son frère pour leur séance d’entraînement quotidienne fini par atterrir dans la salle d’entraînement. Il vue alors kenshi s’entraîner ou plutôt en train de se défouler contre un punshing ball.

« Heey ! Kenshi ! Comment vas-tu ? On m'a dit que tu avais sauvé deux esclaves, c'est du excellent boulot ! »

Il bomba le torse tous montrant sa fierté au démon, et surtout son excessive positive attitude.

« La prochaine fois, tu m'appelles pour qu'on botte des fesses de Dominateur ensemble ! Car je suis le grand Wally et je serais le plus grand guerrier des pacifique ! »


Wally:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 19:57

Alors qu'il rebroussait chemin, il ne vit pas Luna, ce qui fait qu'il sursauta en émettant un léger cris terrifié. Lorsqu'il se reprit, il se senti bête, surtout que ce n'était pas n'importe qui, qui venait lui souhaiter la bienvenue.

"Ahem pardon, je vous avais pas vue arriver ! Ouah hey vous êtes sacrément belle dit-donc ! Oh, mais ces traits du visage..."

Après avoir dit ce qu'il pensait, comme d'habitude, il ce figea sur place. Dans sa tête, Ondine apparut dans sa tête, puis ce fût Kenshi. Le flash-back étant passé, il revint à la réalité.

"Me dites rien, vous avez de la parenté avec Ondin et Kenshi, c'est ça ? Ils doivent bien ce la péter ces deux sacripants en se ventant d'avoir des traits physiques avec la grande pointure que vous devez être et..."

- Fukano !

Fukano était en train de débiter à Luna tout ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il entendit sa sœur prononcer son prénom, ce qui le fit sursauter, car ça aussi il ne s'y attendait pas. Décidément, aujourd'hui elles s'étaient données le mot pour essayer de le faire claquer on dirait... Se retournant, il vit sa sœur arriver avec le groupe de Pacifique avec lesquels elle avait sympathisé. Voyant tout ce monde arrivé, il s'était transformé en phénix et avait volé jusqu'à une armoire, ce cachant derrière une caisse de rangement.

- Oh bonjour madame, ça doit être vous Luna n'est-ce pas ? Merci beaucoup de nous avoir recueillis chez vous pour une durée indéterminée, nous vous sommes tout les deux très reconnaissant. J'aime vraiment votre groupe, on ce fait de super copains ! Je m'appelle Yae Koga, et mon frère, je ne sais pas où il est, il s'appelle Fukano. Désolée les amis, je crois qu'en effet, vous ne le verrez pas, ça lui a vraiment pas passé sa peur de la foule. Bon, je vous laisse un moment, ils veulent me montrer quelque chose que je ne connais pas, je suis sûre qu'on va bien s'amuser héhéhé. A plus tard et merci encore !

S'inclinant plus d'une fois, pour faire un signe respectueux en joignant ses deux mains, Yae avait vraiment l'air très reconnaissante. Fukano, malgré le fait qu'il était en train de flipper derrière sa caisse, il ne pu s'empêcher de s'imaginer sa sœur pendant qu'elle faisant cela, ce qui fait qu'il dût se retenir de rire, car à chaque fois qu'elle faisait ce que ses parents lui avaient apprit, cela lui faisait penser à tout sauf à un signe respectueux. Lorsqu'ils partirent enfin, Fukano sorti de sa cachette en reprenant forme humaine, lorsqu'il fût sur le sol. Scrutant un peu dans tous les sens, il semblait un peu angoissé, car il avait peur que sa sœur revienne avec un nouveau troupeau de fan-girl qui voulaient faire sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 6:25

Kenshi était en train de s'entraîner dans la salle d'entraînement, ce qui est normal, quand il se fait aborder par Wally, un ami de Andy, le gardien du Coq. Kenshi arrête de faire ce qu'il faisait et se retourne vers Wally qui le félicite pour ce qu'il avait fait. Kenshi répond en étant un peu gêné : "Heu...merci, mais je pense que c'était plus des prisonniers que des esclaves. Je pense qu'ils ont fuit avant d'être transférés".

Wally lui demande ensuite de l'appeler la prochaine fois pour qu'ils affrontent des Dominateurs ensemble car il deviendra le plus grand guerrier des Pacifiques. Kenshi dit alors :
"Les Pacifiques ne sont pas un groupe de guerriers. On oeuvre pour protéger les créatures et les mutants de ceux qui ne les acceptent et leur veulent du mal. Je pensais que tu avais compris depuis le temps que tu es ici. Tu étais là avant moi en plus".

Il regarde autour de lui d'un air curieux avant de dire :
"Dis, il est où Andy? Il n'est pas avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 8:55

Haneko continuait de boire sa brique, lorsque soudain, quelque chose attira son regard. Elle posa sa brique sur le comptoir.

"Hey Kyu vient voire ! Y a un squelette trop cool comme décoration !"

> Oh oui c'est vrai, il a trop le swag !

Haneko s'exclama, puis ce fût le tour de Kyubi. Ce dernier mit son os vers la réception, puis avec Haneko, il s'approcha, se mettant sur ses deux pattes-arrières pour encore mieux le voir.

"Hey attend, j'ai une idée trop topissime !"

Utilisant ses pouvoirs, le pauvre Andy ce retrouva avec un collier à fleurs autour du cou. En le voyant avec ça, les deux jeunots se mirent à rire, avant de se rendre compte qu'il souriait, ce qui les étonna, puis leur fit avoir des étoiles dans les yeux.

- Il est vivant ! Trop cool !!!

S'exclamèrent les deux, comme s'ils venaient de trouver un trésor des plus fabuleux. Haneko avait toujours aimé ce qui était étrange, ce qui expliquait sûrement le personnel diversifié de son académie. Quoi qu'il en soit, elle fini par le prendre dans ses bras, pour le secouer un peu.

"Hey le squelette fait un truc drôle, t'a l'air vraiment trop marrant !"

- Euh... Mademoiselle Mizuiro, pouvez-vous arrêtez de brutaliser Andy ?

"Je le brutalise pas, je suis sûre qu'il aime bien qu'on s'occupe de lui, pas vrai Andy ?"

Y Andy, dit-moi oui...

"Oh bah tient, je pensais justement à cette chanson héhé"

La réceptionniste, voyant que la jeune femme était un peu trop entreprenante, lui dit quelque chose, mais la miss lui répondit en lui faisant un sourire, ce qui la fit soupirer d'exaspération, ce demandant bien comment quelqu'un d'aussi embêtant pouvait être à la tête d'une académie. Kyubi, de son côté, ce mit à chanter un bout d'une chanson, ce qui fit rire Haneko, car ils étaient sur la même longueur d'ondes, comme d'habitude. Haneko fini par le lâcher, aprsè avoir tapoté la tête d'Andy et lui avoir mti sa capuche sur sa tête, ce qui le rendait vraiment ridicule, le pauvre. S'écartant tout les deux, ils se mirent à observer, ce demandant bien ce que leur nouvel ami allait faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. _kiris10
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7009

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 19:15

Alors que Haneko embêtait Andy, que Kenshi discutait avait Wally et que Luna accueillait les nouveaux réfugiés, la porte s'ouvre brutalement pour laisser passer Tristepin, le sentinelle du courage, en compagnie de sa fidèle bande d'amis, la Confrérie du Tofu, composée de Yugo, un jeune demi-dragon du peuple des éliathropes, Amalya, princesse d'un peuple d'humains proches de la nature et étant capable de la contrôle qu'on appelle Sadida, Evangelyne, une elfe du peuple des Crâs, et Ruelle, un humain accompagné de son familier, un foreur du nom de Kamasu-Tar Junior et avec qui il peut fusionner pour combattre. Il y avait aussi les enfants de Pinpin, Elely, une jeune Iop, et Flopin, un jeune Crâ. Tristepin était vraiment très enthousiaste et il dit : "Salut, la compagnie! On va casser des méchants?"

Il remarque alors Andy avec Haneko, il s'approche alors du squelette et dit : "Alors, Andy, on vient pas saluer son vieux pote Pinpin quand il vient faire une visite de courtoisie? Allé, on se réveille!"

Il se met alors à toquer sur son crâne comme il toquerait à une porte pour le réveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5737

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:35

https://www.youtube.com/watch?v=ijrzwMLd218

Wally écouta Kenshi avec un grand sourire ce qui était plutôt normal pour un squelette quand il lui dit que c’était plus des prisonniers que des esclaves. Il était quand même plutôt fière de ce qu'avait accomplit le gamin. Kenshi ce mi alors à lui rappeler alors à l'ordre sur ce pourquoi les pacifique, on était créé. Il se mit donc a rire et tapa dans le dos du jeune homme :

« Oui, je sais tout ça, mais ça n'empêche pas de rêver, mais je reste le plus coool quand même ! Car je suis le grand, le magnifique Wally !!! »

Le garçon finit par lui demander ou était Andy, ce qui l’énerva un peu :

« Mon frère ? Cette espèce de fainéant ? J'aimerais bien le savoir, car on devait se retrouver pour notre entraînement, ça fait bien une heure que je le cherche ! Il doit encore de sa cacher pour pas subir mon super entraînement de champion ! »

https://www.youtube.com/watch?v=N1-RyLUQUrA

Pendant ce temps, le squelette se faisait martyriser par Haneko qui voulait absolument le voir bouger après qu'elle se soit rendu compte de sa présence et surtout qu'il était vivant. Tristepin et tout ses amies arrivèrent au Quartier Général sûrement convoquer par Luna pour les aider. Tristepin se dirigea alors vers Andy naturellement pour le saluer surprit qu'il ne l'a pas fait de lui-même. Il finit par toquer sur le crâne du squelette, mais à peine qu'il frôla Andy qu'il s’écroula en un tas d'os. Il s'agissait en réalité que d'une copie du vrai Andy laissé là pour faire semblant qu'il bossait dur. Andy n'était pas loin à les observer sortant une bouteille de ketchup de l’intérieur de son sweat et se mit à la boire. Une femme araignée joliment vêtue arriva à ses côtés avec un plateau de cupcake et lui dit en soupirant :

« J'imagine que c'est encore une de tes farces ? »

«C'est plus fort que moi et en plus, elle voulait que je fasse un truc drôle et pour moi ça s'est drôle. »

« Décidément, tu changeras jamais Andy ! »

« Tu l'as dit Muffet  et Pourquoi je le ferais ? C'est beaucoup trop de travail pour un parosseux comme moi. »


Andy parlé a Muffet d'une façon très calme et poser même si on pouvait voir son amusement qu'on soit tomber dans le panneau. Il fit un signe à Muffet d'attendre juste une minute et s'approcha du groupe pour se mettre a coter d'eux et dit :

« Vous avez besoin d'un coup de main ? »

Muffet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:25

Luna ne s'attendait pas à ce que le jeune garçon se mette à crier et commence à se demander ce qu'elle a bien pu faire pour qu'il ait une telle réaction. Il finit par se calmer et s'excuser en expliquant qu'il ne l'avait pas vu arriver. Luna comprenait mieux sa réaction et dit alors : "Ho, je comprends, ce n'est rien".

Puis, le jeune garçon lui demande si elle avait un lien de parenté avec Ondine et Kenshi. Cela étonne assez l'ange de la lune qui ne s'attendait pas à cette question, ni qu'il connaisse Ondine.


"Ondine et Kenshi sont mes enfants. Je savais que tu connaissais mon fils vu que c'est lui qui vous amené ici, mais pas ma fille".


Le jeune phénix se met à dire qu'ils doivent se la péter par rapport à ça. Luna affiche alors une mine triste en repensant à Ondine qui semblait toujours lui en vouloir de l'avoir abandonné contrairement à Kenshi qui l'a pardonné. Fukano prit peur quand sa soeur se met à le chercher avec d'autres membres des Pacifiques et est parti se cacher. La jeune demoiselle vient voir la chef des Pacifiques pour la remercier de les avoir recueillis. Luna sourit alors légèrement et répond :
"Mais de rien voyons, c'est tout naturel. Vous pouvez rester autant de temps que vous le voulez".

La jeune fille se présente avant de lui expliquer qu'elle cherchait son frère qui avait peur de la foule.


"Si tu veux un conseil, tu devrais le chercher toute seule si il a aussi peur de la foule".


Yae décide d'accompagner les amis qu'elle venait de se faire pour voir quelque chose, ce qu'elle laisse faire. Elle regarde ensuite Fukano sortir de sa cachette en semblant gêné. Luna lui dit :
"Tu es un peu craintif à ce que je vois".
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:19

HS : Désolé les amis, j'ai eus un problème, j'ai dû tout recommencer T_T


En entendant les paroles de Luna, Yae avait rit, ayant l'air heureuse de pouvoir rester ici tant qu'elle le voudrait, car elle se sentait vraiment bien avec eux. Quand Luna avait dit ce qu'elle pensait de son frère, la jeune fille n'avait pas perdu son sourire.


- Vous en faites pas, je fais ça pour son bien ! S'il côtoie des gens juste pour ce battre, il ce sociabilisera jamais et il restera toujours seul dans son coin et c'est pas bon pour la santé d'être seul

Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle s'en alla. Une fois sur la terre ferme, il écouta les dires de Luna en ayant l'air encore plus gêné. Ce grattant l'arrière de la tête, il semblait vraiment être mal à l'aise.

"Ouais, je sais, mais je me soigne, c'est pas simple... Après tout, comme on dit, personne n'est parfait, enfin il me semble"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il enleva sa main, repensant au regard que lui avait fait Luna quand il avait dit que ses enfants devaient sûrement ce la péter, mais à voir sa tristesse passagère, ça ne semblait pas être le cas, la pauvre, mais bon, il fallait quand même qu'il lui parle un peu d'Ondine, qu'elle sache où il l'avait rencontrée, pour qu'elle soit un peu mieux renseignée et qu'elle n'ait plus ce regard surprit.


"En tout cas, vous les avez bien éduqués, ils sont vraiment super vos enfants ! Par contre, j'ai l'impression que c'est pas simple d'être mère, la mienne aussi ce fait souvent du tracas, enfin surtout pour Yae, mais c'est pas parce qu'on le dit pas qu'on vous aime pas ! Ondine m'a aidé à me remettre d'une mésaventure... Ouais je sais, je suis un garçon à problèmes, va savoir pourquoi... En tout cas, elle s'est bien occupée de moi, malgré le fait qu'au début, j'ai pas été très sympa avec elle... En tout cas si jamais elle a des ennuis, elle sait qu'elle peut m'appeler, sauf que ça fait un moment que je l'ai plus vue, j'espère qu'elle va bien...."

Il pensait que c'était bien de lui dire cela, peut-être que cela lui permettrait de moins s'en faire pour ce que ressentait sa fille, même si leurs relations étaient bien plus complexes que cela. Parlant d'Ondine avec beaucoup de respect, il semblait beaucoup l'apprécier, d'ailleurs, les souvenirs qu'il avait d'elle, le faisaient sourire, mais il le perdit très vite, baissant temporairement la tête pour ensuite la relever.


"Dites, il va bien Kenshi ? J'espère qu'il a rien de cassé après ce qu'il est arrivé ! Vous savez, ont c'est battus contre une fille aux allures de princesses qui maîtrisait la glace et un mec portant un masque, qui maîtrisait les illusions. Par contre, il doit sûrement être banni des stands de tirs, car il a une sacrée gâchette ! Enfin... Avec tout ce qu'il arrive, c'est ici que ma sœur est le plus en sécurité... Je... J'ai vraiment eus peur pour elle ! Moi, on s'en fou, mais pour elle... C'était vraiment horrible ! Je ne veux plus qu'elle soit blessée et moi, je ne fais pas le poids contre ses sales types, alors s'ils nous tombent dessus, je ne pourrais pas.... Pas la défendre..."

Imitant un peu la démarche d'Icy, puis Franck Reaper, il s'arrêta de faire des singeries quand il se mit à songer à sa sœur. En fait, il semblait souvent s'en foutre d'elle, mais en fait, il l'aimait d'une puissance absolue, c'était pour cette raison qu'en ce moment, il ne se sentait pas très bien. Il avait vraiment peur pour Yae et de ce sentir à nouveau impuissant, lui faisait vraiment de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:15

Quand Kenshi rappelle à Wally le fait que leur but était de protéger les créatures et les humains sans pouvoir et non des guerriers, mais Wally semble s'accrocher à ses rêves de guerrier. Kenshi finit par le questionner sur le fait que son frère, Andy, ne soit pas avec lui et il l'ignore car ils devient normalement se retrouver pour s'entraîner. Kenshi répond alors : "Je vois. J'espère qu'il ne disparaîtra pas tout le temps comme ça car ma mère prévoies de faire tomber la nouvelle directrice de Akatsuki qui est une mercenaire. Il faudrait qu'un maximum de personnes soit disponible".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:08

En voyant la clique de Tristepin arriver, les deux amis eurent l'air très surprit, ne s'attendant pas à ce qu'il y ait autant d'individus différents, mais ce n'était pas grave, au contraire, elle adorait, et Kyubi aussi semblait content, surtout en voyant les enfants, car il aimait bien jouer avec.

"Hello la bande ! Vous êtes des amis de Luna, c'est ça ? Vous faites partie de quelle section de son équipe ? Il me semble qu'ont n'a pas encore eût la chance de ce croiser"

Haneko leur avait parlé avec un ton et une mine réjouie. Lorsqu'Andy parti en poussière, les deux amis sursautèrent, ne s'y attendant pas, tout en poussant un petit cri d'effrois, puis en voyant qu'il n'avait rien, ils se mirent à rire. Le voyant discuter et boire du ketchup, Kyubi eût un air fasciné, tandis qu'Haneko eût les yeux en forme de cœur.

"Oh Andy tu ne veux pas démissionner et rejoindre mon académie ?T'es vraiment trop coooool !!! Ahahah !!! ça fait plaisir de voir que Luna a avec elles, des gens aussi super que vous !"

Haneko avait dit cela en rigolant, mais à son regard, on pouvait bien voir qu'elle l'aurait bien voulu comme enseignant. Après s'être tournée vers tout le monde, la jeune femme avait dit ces mots en affichant un grand sourire et en ayant l'air sincère. Cependant, cela ne dura pas longtemps, car tout soudainement, Kyubi ce mit à déteindre, n'affichant plus aucunes couleurs sur son pelage, comme s'il venait d'être décoloré. Les couleurs revinrent, puis repartirent, puis revinrent enfin. Haneko le prit alors dans ses bras en ayant un air inquiet.

"C'est pour l'une des raisons que je dois voir à tout prix Luna ! Elle saura sûrement ce qu'il a ! Mon pauvre Kyubkyu, ça va ?"

> Oui, ça peut aller... Ne culpabilise pas s'il te plait, je te l'ai déjà dit, ce n'est pas notre soupe à la crevette, pamplemousse et huile d'olive qui m'a rendu ainsi !

Haneko s'inquiétait pour son renard blanc à neuf queues et tout ce qu'il pouvait lui dire ne la rassurait guère. Elle avait vraiment besoin des bons conseils de Luna, ou de quelqu'un de spécialisé dans les choses insensées. En fait, c'était depuis qu'ils s'étaient temporairement cachés sur une île inconnue qu'il était ainsi, et rien ne semblait arriver à stopper ce fait étrange.

HS : Bon, bah voilà un immense clin d'œil pour la 7ème génération de pokémon =)

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. _kiris10
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7009

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:44

Avant que Tristepin aille voir Andy, Haneko s'adresse à eux, Evangelyne lui répond : "Nous sommes la Confrérie du Tofu, on fait partie des Pacifiques de l'Amérique du Sud. Mon mari, c'est Tristepin, le sentinelle orange que vous pouvez voir là".

Elle montre Tristepin qui est allé voir Andy qui finit en poussière. Il lâche alors un hurlement de terreur et dit :
"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mais qu'est-ce que j'ai fait?!"

Ruelle panique à son tour et dit :
"T'en rate vraiment pas une toi?! Tu pouvais pas mettre tes mains dans les poches?!"

Puis, Andy arrive, ce qui soulage Tristepin de le voir en un seul morceau, Haneko voulu d'ailleurs le débaucher, Tristepin dit alors :
"Hé! Il a pas besoin de démissionner pour avoir un autre job, Luna est bien prof de magie blanche et ça l'empêche pas d'être chef des Pacifique et Korra..."

Il baisse la tête tristement en pensant que Korra a eut une triste fin à cause de cette mauvaise directrice et il pense bien la venger un jour. Puis, le familier de Haneko eut un problème avec son pelage et Haneko dit qu'elle voulait voir Luna à cause de ça. Tristepin dit alors :
"Bah, n'attendez pas plus. Allé, on va la voir la boss".

Il leur fait de le suivre et parcoure les couloir à la recherche de Luca. Il finit par la trouver.


"Ha! Vous voilà, on a besoin de votre aide".

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5737

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:49

Andy était terriblement amusé par la réaction d'Haneko et surtout celle de Tristepin qui était paniqué de voir sa copie de lui partit en poussière. Le calme revenue quand ils le virent débarquer de nul pars comme a son habitude. Haneko le trouvait trop cool à un tel point qu’elle voulait le débaucher pour qu'il vienne travailler dans son académie.

« Je ne suis pourtant pas aussi cool que mon frère Wally ! Lui est ultra cool comparé a moi ! »

Andy semblait sincère quand il parla de son petit frère Wally. Le gardien était d’ailleurs toujours sincère quand il parler de Wally, car il l'aimait vraiment et serait même à tout faire pour le protéger. Il s'agit une des raisons pour laquelle, il a rejoint les pacifiques, c'est par ce que son frère voulait les rejoindre pour aider leur compatriote créature comme au bon vieux temps. Tristepin dit alors qu'il avait pas besoin de démissionner pour travailler pour Haneko, mais cela voulait dire enchaîner deux boulot a la fois .

« Mouais, je ne sais pas ! J'ai déjà un boulot... Monstre ici ! »

Haneko dit enfin la raison de sa venue dans ce lieu qui était des plus préoccupant pour elle. Andy se mit alors au niveau de son familier pour mieux l'observer. Il se mit alors à examiner la créature sur tout les couture toujours avec se grand sourire :

« Si c’était un renard normal, j’aurais dit qu'il passerait a son pelage d'hiver, mais c'est plus complexe ! Il est en train de métamorphoser ton renard enfin Luna te confirmera tout ça en tout cas, je t'assure que ses riens de bien méchant ! »

Le petit groupe partit alors de suite à la recherche de Luna qu'ils trouvèrent dans l'infirmerie accompagné d'un jeune homme qui devait être le nouveau qui était arrivé plus tôt avec kenshi. Pendant ce temps Wally était toujours en plein discutions avec kenshi qui s'inquiétait un peu face au comportement d’Andy. Le squelette dit alors tout fièrement :

« Mon frère est peut-être un parosseux , partisan du moindre effort et surtout un terrible farceur. Il reste pas moins un vaillant protecteur de notre cause et qui ne défilera pas devant une mission surtout quand ses Luna qui lui demandent. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 18:48

La jeune phénix ne semble pas vouloir écouter les conseils de Luna, cette dernière dit : "J'ai l'habitude des créatures craintives, si tu veux lui faire rencontrer des gens, vas doucement, ne lui envoie pas toute une foule à ses trousses".

Après qu'elle soit partie, Fukano revient en semblaient gêné avant de parler de ses enfants nouveau pour lui dire qu'elle les avait bien éduqué avant d'évoqué comment s'était passé sa rencontre avec Ondine. Luna baisse la tête et dit :
"En fait...je n'ai pas élevé mes enfants...je n'ai pas pu...c'est une histoire assez compliquée..."

Fukano s'inquiète ensuite pour Kenshi avant de parler de ce qu'il s'était passé avec les Dominateurs, les deux plus redoutables mercenaires d'ailleurs. Il parle ensuite de son envie de protéger ta soeur. Luna lui dit alors :
"Sache qu'ici vous ne risquez rien et puis, nous avons une salle d'entraînement à votre disposition".

Puis, Pinpin rapplique avec Haneko et son familier en disant qu'ils avaient besoin de son aide, l'ange se tourne vers eux alors en disant :
"Qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:52

Fukano eût l'air plus que surprit lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas elle qui avait élevé ses enfants. Comment c'était possible ?! il ne comprenait pas qu'une mère comme elle ne s'en occupe pas. Il était content de savoir qu'une salle d'entrainement était à disposition et qu'ils pouvaient restés tant qu'ils le pouvaient, cependant, il avait toujours du mal à digérer cette information.

"Mais.. C'est pas possible ! J'aimerais beaucoup savoir, je ne comprend pas ! Enfin sinon, merci pour tout ce que vous nous mettez à disposition... Oups, je crois que je vais filer moi ! on ce revoit plsu tard !!!"

Ayant senti le groupe ariver, il s'en alla au pas de course, signe que malgré tout ce qu'il lui était arrivé, après un bon somme, il avait toujours la forme. Retournant sous les couvertures du lit d'infirmerie qu'on lui avait prêté, il semblait plus enclin à ce remettre de ses émotions, plutôt que de s'entrainer, comme s'il avait eût la peur de sa vie. L'infirmière fût surprise et rigola, avant de lui adresser la parole.


- Qu'est-ce que tu fasi encore ici ? Allons tu vas beaucoup mieux, va rejoindre ta sœur !

"J... J'ai pas envie !"

- ça joue les gros bras, ça ce croit viril et en fait, c'est encore qu'un gamin, ah les hommes... Enfin bref, il t'arrive quoi mon poussin ?

"C'est pas parce que vous êtes plus vieille que moi que vous avez le droit de m'insulter ! Je... J'ai pas vraiment envie d'en parler, ça vous regarde pas !"

- Soit... Oh j'ai une idée ! Dit tu ne voudrais pas appeler ta mère par hasard ? Elle doit ce faire du soucis pour toi !

"Pour moi, ça fait un bail qu'elle s'en fait plus, mais pour Yae..."

- Bon alors suit-moi !

Fukano n'avait vraiment pas envie de parler. Cependant, elle l'avait prit au vif et ses nerfs avaient réagis un peu plus vite que sa cervelle, ce qui fait qu'il avait dit ce qu'il pensait, un peu comme d'hab. Ayant une idée derrière la tête, la Pacifique dit quelque chose qui titilla un peu l'esprit du jeune homme. Lui demandant ensuite de la suivre, Fukano hésita un peu, puis il la suivit. Elle s'arrêta dans son bureau, où elle lui expliqua comment ce servir d'une boule de Crystal, pour communiquer à distance. Lorsqu'il eût comprit comment ça fonctionnait, elle s'en alla. Quelques minutes plus tard, il vit sa mère. Cette dernière était bien évidemment en larmes, surtout lorsqu'elle le vit, ce qui le fit hausser un sourcil, ne s'y attendant pas.


- Fukano ? C'est bien toi ? Tu es bien vivant ? Ce n'est pas ton esprit que je vois dans le miroir ?

"Euh... Non, non je suis loin d'être mort, même si je n'ai plus donné beaucoup de signe de vie ces derniers temps. T'en fait pas mam, c'est une technique pour parler à distance. Faut pas t'en faire, Yae et moi on est chez des gens très gentils qui nous ont sorti d'un gros problème, mais t'en fait pas, tout va bien à présent."

- Oh mon bébé je suis tellement fière de toi que tu prennes soin de ta petite-sœur ! Vous restez longtemps chez eux ? Pourquoi je ne vois pas Yae ?! Est-ce que ces gens ont des habits de rechanges et des pyjamas pour la nuit ? Vous oublierez pas de vous brosser les dents, hein ? Vous n'oubliez absolument pas, c'est primordial pour voter santé dentaire !

"Yae c'est déjà fait des amis, c'est pour ça qu'elle est pas avec moi. Je ne sais pas, mais vous en faites pas, on reviendra au plus vite, enfin surtout Yae... Oui, oui t'en fait pas, on a tout ce qu'il faut"

- Ah c'est parfait ! Dommage que papa ne soit pas là, je suis sûre qu'il aurait bien aimé te parler, ça fait tellement longtemps qu'on ne t'a plus vu...

"Mam, fait pas ton hypocrite, je sais très bien que vous êtes contents que je sois parti..."

- Fukano, arrête de dire des bêtises, sinon je te retrouve et je te botte les fesses ! On t'aime !

"Ahahah ouais bah bonne chance ! Moi aussi..."

Ayant eût une discussion bien épique avec sa mère, qui avait le don pour l'énerver, il soupira de soulagement, étant bien content d'avoir fait sa B.A et d'avoir terminé cette sale besogne. Cela faisait un moment qu'il ne ce comprenait plus avec sa mère et à chaque fois, cette dernière était triste, ce qu'il ne désirait pas, donc puisqu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, il était bien content d'être parti de la maison. La communication était terminée, il voulu remercier la femme, mais elle était déjà partie. Tout en essayant de la retrouver, il fini par ce retrouver dans la salle d'entrainement, ce qui l'impressionna, car elle était vraiment bien fournie. Voyant Kesnhi, il ce tourna vers lui en lui faisant un signe de la main.


"Kesnhi ! ça va mon pote ? Je suis content de voir que tu ailles bien après tout ce qu'il c'est passé ! Woooooaaawwww c'est quoi ça ?! C... C'est même pas sensé être vivant ! Enfin moi non plus tu me diras, mais wow quand même ! Dit euh.... Tu... Tu sais manger ? Boire ? Aller aux toilettes comme une personne... normale ?"

Après avoir parlé à Kenshi, il avait fini par remarquer Wally. Ayant été plus que surpris, Fukano s'était vivement exclamé, car c'était bien la première fois de sa vie qu'il voyait un squelette bouger, car en règle générale, ceux qu'ils connaissaient, étaient sans vie. Pétant un peu un câble, il fini par ce ressaisir, puis ce mit à lui poser des questions, ce demandant s'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:41

Wally affirme que son frère sera toujours d'attaque quand Luna en aura besoin, on verra bien, Kenshi était mal placé pour juger car il n'avait pas rejoint les Pacifiques depuis si longtemps que ça, mais il suppose que sa mère ne l'a pas choisi comme gardien pour rien. Puis, Fukano arrive et l'interpelle avant de lui demander s'il allait bien. Kenshi se tourne vers lui et dit : "Tiens, Fukano, je vais bien, mais c'est plutôt à moi de te poser la question car tu étais en bien plus mauvais état que moi".

Fukano remarque ensuite la présence de Wally et il est surpris de voir un squelette vivant. Quand il demande ce que c'était, Kenshi regarde Wally et dit :
"Lui, c'est juste Wally".

Il avait répondu comme si c'était normal de voir un squelette même si lui-même avait été surpris de voir un squelette vivant en le voyant lui et son frère la première fois l'année passée, mais bon, d'un autre côté, quand il s'est transformé en petit diablotin peu de temps après, les membres des Pacifiques aussi ont été surpris. Quand il se met à poser plusieurs question à Wally, Keshi dit :
"T'es sérieux? C'est indiscret ce genre de question".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:49

Après avoir su qui était toute la joyeuse bande qui était arrivée, Haneko avait été très enchantée de les connaître, car ils avaient l'air tous très sympa et très efficace lorsqu'il fallait ce battre, ce qu'il fallait pour renverser ces saletés de dominateurs. Pinpin lui fit alors une réflexion qui la fit ce gratter l'arrière de sa tête.

"Sapristi, mais vous avez entièrement raison ! Oh je crois que ne plus diriger l'académie, ça me réussi pas !"

Kyubi ne dit rien, mais à sa façon de la regarder, il n'en pensait pas moins de sa façon de réfléchir. Par la suite, lorsque le squelette lui fit une réflexion, à propos de ce qui pouvait être en train d'arriver à son familier, elle ne pu s'empêcher de s'exprimer à ce sujet.

"Alors s'il ce métamorphose, c'est qu'il va finir par devenir un joli papillon ?"

> Idiote ! Est-ce que j'ai une tête à devenir un papillon ?!

"Oui ! Ihihih désolée, je voulais juste plaisanter un peu, tu sais bien que ton cas m'inquiète beaucoup ! Allez vient on va aller voir Luna !"

Haneko avait un peu rit, mais Kyubi ne semblait pas avoir apprécié, heureusement, il n'y avait qu'elle qui arrivait à le comprendre, sinon la conversation aurait peut-être pu encore plus dégénéré. Quoi qu'il en soit, ils accompagnèrent tous Haneko, et lorsqu'ils eurent trouvés Luna, cete dernière leur demanda ce qu'il y avait.

"Coucou Luna ! En fait, je viens te rendre visite parce que j'avais à te parler. En fait, j'ai un problème. Enfin c'est plus lui qui en a un. On s'est trouvé une super planque sur une petite île sympa, comme on nous a conseillé pour éviter les problèmes, mais Kyubi a pas vraiment supporté on dirait, depuis, il est comme ça, tu sais ce que c'est ?"

De son caractère un peu foufou, Haneko était capable de vouvoyez ou tutoyez quelqu'un sans le faire exprès, amis dans l'urgence, elle avait tutoyé Luna. Kyubi, quant à lui, avait à nouveau perdu des couleurs. Sans le savoir, il était en train d'adopter un style bien particulier de l'île Alola où ils étaient partis ce planquer, ce qui fait que c'était normal qu'il ce décolore, car il était en train de passer du type feu au type glace.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. _kiris10
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7009

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:06

Alors que Haneko voulait que Andy quitte les Pacifique pour travailler son établissement, Tristepin lui fait remarquer qu'il n'avait pas besoin de quitter le groupe pour travailler dans l'académie vu que Luna elle-même y est professeur ce qui semble gênée Haneko qui avait oublié ce détail. Andy, lui, ne semble pas enthousiaste par cette idée, pensant qu'il a assez de boulot comme ça. Tristepin le regarde et dit : "Oui, bien sûr, à faire des blagues de mauvais goût, ça c'est certain. C'est pas plus mal que tu n'y travailles pas car tu serais un très mauvais exemple".

Puis, un truc étrange arrive au familier de Haneko et cette dernière dit que c'est pour ça qu'elle a besoin de voir Luna. Andy parle alors de transformation, mais Tristepin pense que le mieux est de ne pas perdre une minute à aller voir Luna. Tristepin guide alors la jeune fille jusqu'à Luna où il laisse Haneko lui expliquer son problème.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5737

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:23

Andy garda toujours le sourire comme a son habitude à croire qu'il était né comme ça. La phrase de Tristepin aurait pu le blessé mais aux contraire cela l'amusa plutôt. Il haussa tout de même les épaules en rigolant un peu :

"Mais non, c'est juste que tu ne comprends pas mes super Bones Blague ! »

Il venait une nouvelle fois de faire un jeu de mot débile qui l'amusait tant avant de se lancer dans une explication ce qui arrivait au familier d'Haneko. Au final tout se petit groupe finit par se diriger vers l'infirmerie ou se trouvait Luna. Le squelette se mit à côté de l’infirmière avec qui, il se mit à discuter de son frère.

« Il faut vraiment que Wally arrete de faire goûter ses spaghettis à tout le monde, je me suis retrouvé encore avec deux intoxications alimentaires ! »

« Oui, je sais ... Peut-être que l'année prochaine, il arrivera à faire des spaghettis comestibles ! »

« Tu dis ça tous les ans... »

Il se mit a rire a la réponse de la dame, pendant ce temps Wally aussi fière qu'un paon quand le phœnix se mit à lui poser pleine de question. Il fut cependant choqué par la phrase de kenshi, il avait des yeux rond et la bouche grand ouverte. Il manqua presque de tomber de son pied d’estrade. Il se ressaisit gonflant ce qui lui servait de torse et dit avec son éternelle confiance en sois et ça pèche habituelle :

« Comment je suis juste Wally ? Je suis Le GRAAAANND WAAAALLLYYY ! Avec de magnifique Standard et oui, je fais tous comme tout le monde, mais en mieux !!! Et je suis le spécialiste des Spaghetti !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:34

Fukano semble surpris d'apprendre que Luna n'a pas élevé ses enfants, il ne doit pas très bien comprendre certains concepts qui poussent certains parent à confier leurs enfants à d'autres car ils n'avaient pas le choix. Quand un groupe arrive, il s'en alla car sa peur n'était pas encore partie. Luna a donc tourné son attention vers le groupe qui avait besoin de son aide et elle écoute le problème dont il faisait face qui avait un rapport avec un changement de fourrure du familier de Haneko. Luna regarde Kyubi attentivement et dit : "Ce n'est rien de grave, ton familier passe juste d'un type feu à un type glace. C'est rare pour les renards à neuf queues qui sont généralement des créatures de feu, mais ça arrive. Il faut juste qu'il apprenne à contrôler sa transformation ou bien choisir quel type il veut être".
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:13

Fukano avait trouvé que c'était vraiment sympa de la part de Kenshi qu'il c'en fasse pour lui, car a part sa sœur, il n'y avait pas grand monde qui s'inquiétait pour lui, mais en même temps, il ne faisait pas vraiment d'efforts pour que cela soit le cas.

"Ce n'était rien, c'était vite réparé, un petit somme et ça va mieux héhé"

Il avait l'air de dédramatisé ce qu'il c'était passé, mais en même temps, pour lui, ce n'était rien, car il s'était assez vite régénéré, et puis, il était content, car il n'avait pas été transpercé`par les pics de glaces à sa partie sensible, ce qui semblait être le plus important pour lui, car vu qu'il ne s'était pas encore reproduit, il ce disait que ce n'était pas le moment de ce faire castrer comme un animal de compagnie. En voyant l'air détaché de Kenshi, Fukano comprit que ce n'était pas la première fois qu'ils ce croisaient, mais par contre, il semblait être choqué par ses propos.

"Bah quoi ? Je m'intéresse, c'est la première fois que je vois un squelette qui bouge, tu voulais que je lui pose quoi comme questions ?"

Fukano lui avait également répondu d'un ton détaché, semblant trouver normal ce qu'il avait dit. Le principal intéressé eût l'air choqué, mais pas par les propos de Fukano, mais par le fait que Kenshi avait dit qu'il était juste Wally, ce qui fait qu'il avait faillit en tomber. Durant sa présentation, le phénix avait rit, le trouvant très amusant pour quelqu'un qui était sensé être mort.

"Wow ! T'es vraiment trop cool Wally ! Alors comme ça, t'es un pro des spaghettis ?! J'ai hâte de tester tes compétences ! Tient tu me donne faim avec tes pâtes ! Bon faut dire aussi qu'à l'endroit où j'ai créché, ces derniers jours, les hôtes étaient un peu radins, mais au moins j'étais sûr d'entretenir ma ligne avec eux"

Fukano avait eût comme des petites étoiles dans les yeux en disant ce qu'il pensait de Wally, ce qui était rare qu'il ait ce genre de regard. Ensuite, il ce mit à tourner en dérision son séjour chez les dominateurs, trouvant que c'était la meilleur façon d'en parler. Par contre, il était très sérieux lorsqu'il disait vouloir goûter ce que faisait Wally, il restait juste à espérer que lui non plus ne tombe pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:40

Fukano ne semble pas comprendre comment ses questions étaient indiscrètes, peut-être que vu qu'il a pas l'habitude de vivre en société, il n'a pas appris le sens des convenances. Quand il demande quelle genre de question il devrait poser, Kenshi lui répond : "Des questions moins gênantes du genre d'où il vient car, excuse-moi, mais je doute que tu aimeraient qu'un parfait inconnu te demande si tu va aux toilettes ou non".

Puis, Wally semble s'offusquer de la manière dont Kenshi l'avait présenté, trop imbu de sa personne et il parle ensuite de ses fameux spaghettis immangeables. Kenshi croise ses bras et dit :
"Oui, tu es juste Wally, je te signale que tu es ni un gardiens, ni un sentinelle".

Il regarde Fukano et dit :
"C'est vrai qu'au QG des Dominateurs, ils sont radins en nourritures avec leurs esclaves et leurs prisonniers. Il n'y a que les esclaves officiels des Dominateurs qui sont à peu près bien traités, et encore, pas totalement car ils n'ont pas le droit à l'erreur. J'en sais quelque chose. Viens, je t'emmène en cuisine pour que tu manges quelque chose".

Il lui fait signe de le suivre et le guide jusqu'à la cuisine. Les chefs qui préparaient le repas n'étaient pas du tout dérangés par leur présence, bien au contraire, ils continuaient ce qu'ils avaient à faire sans faire attention à eux.


"Qu'est-ce qui te plairait?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:24

Après l'examen fait par Luna, Haneko fût heureuse de voir que son familier n'avait rien de grave. Etant super heureux, ils se sautèrent dans les bras l'un de l'autres avec des étoiles dans les yeux. Ce tenant ensuite par les mains et les pattes, ils firent une ronde en sautillant joyeusement, ce qui prouvaient bien qu'ils s'assemblaient, puisqu'ils avaient l'air d'avoir tout les deux un grain. Après avoir fait cela, le renard s'était assit devant Haneko pour parler avec elle.

"Oh mon super copain, tu vas bien c'est merveilleux !"

> Ouais, moi aussi je suis trop content !!!

"Alors, tu vas choisir quel type ?"

> Si j'y arrive, je les prendrais tous les deux ! ça sera trop badasse de faire des boules de feu glacées ou l'inverse !

"J'ai trop hâte de voir ça !!!"

Les deux jeunots semblaient avoir pété un câble, tellement ils étaient enthousiastes, ce qui changeait bien de tout à l'heure où ils étaient tout tristes, surtout Haneko, car elle s'était faite du soucis pour lui. Ce rendant compte qu'ils avaient zappé le monde, ils avaient eût l'air légèrment gênée, mais cela ne dura pas longtemps.


"Merci beaucoup Luna pour tes conseils avisés ! Dit, j'ai cru entendre que les dominateurs préparent un mauvais coup très bientôt. Faudra faire attention s'il y a un regroupement, j'ai l'impression que cette fois-ci, ils vont faire fort. J'espère que vous aussi vous n'êtes pas visés, car ils semblent avoir l'air de vouloir sévir partout. Si vous voulez, je peux rester ici lorsque le grand jour arrivera, pour être sûre qu'il arrive rien à tes protégés, parce que j'ai un super mauvasi pressentiment et quand vous la verrez la Shiboullie, vous la ferrez exploser pour moi.. Enfin façon de parler"

Haneko avait remercié Luna en lui faisant un grand sourire, ayant l'air aux anges. Par la suite, elle avait été très sérieuse, ce qui était rare, car lorsqu'on la voyait ainsi, c'était souvent en rapport avec son académie, surtout lorsqu'on essayait de la détruire. Par contre, elle fit à nouveau un grand sourire en parlant de faire exposer l'usurpatrice, mais ce n'était qu'une façon de parler. Par conter, elle détenait quelques informations, car même si elle restait planquée, elle essayait de rester informée.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. _kiris10
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7009

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:12

D'après Luna, le familier de Haneko n'avait rien de grave, ce qui était rassurant, d'ailleurs, les deux protagonistes semblaient soulagés par cette nouvelle. Quand Kyubi dit qu'il aimerait essayer d'avoir les deux éléments en même temps, Tristepin dit : "Rubilax, le shushu dont je suis gardien, peut changer de forme selon l'élément qu'il maîtrise lui aussi. Je peux lui demande de t'aider à contrôler tes transformations".

Puis, Haneko remercie Luna avant de lui faire part de ses craintes concernant l'académie et le QG. Tristepin dit alors :
"S'il y a de la bagarre qui nous attend quelque part, je suis prêt à me battre. Par contre, entre nous, je doute que quelqu'un trouve notre QG. Seuls nos membres et nos protégés y ont accès et peuvent le voir".

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5737

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:28

Wally ne se laissa pas miner le moral par les propos de Kenshi sur le fait qu'il avait aucune valeur hiérarchique dans leur groupe. Il était comme ça un éternel optimiste qui croyait être le plus cool de la terre.

« nyehehehe ! Mais ça veut rien dire, car même si je suis ni une sentinelle ni un gardien, je reste pas moins le plus cool des squelettes standard ! Sinon Garçon, je te ferais goûter mes célèbres Spaghetti une fois que le cuisinier... M'autorisera de nouveau a entrer dans la cuisine ! »

Oui, car bien sûr, le cuistot ayant eu mare que Wally intoxique tout le monde avec ses pattes l'avait interdit de cuisine jusqu'à nouvel ordre. Les deux garçons partirent ensuite laissant Wally qui décida alors de partir de nouveau à la recherche de son frère. En parlant d’Andy, il était toujours au côté de l’infirmière écoutant d'une oreille, ou devrais-je dire plutot d'un trou d'oreille dans son cas, le petit groupe parler . Luna confirma bien les hypothèses de se dernier sur l’état de se dernier comme quoi il ne disait pas que des âneries. Haneko rassuré fit cependant par de ses mauvais pressentiments sur l’académie et le QG. Andy mit ses mains dans les poches gardant le sourire :

« Si on a besoin de moi pour une mission, je suis toujours partant, mais même si nos protections son au point il y a cependant un risque non-négligeable. En plus, il ne faut pas oublier que Kenshi fut marqué par une magie divinatoire donc il faudrait peut-être jouer de prudence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:37

Haneko était rassuré que son familier n'ait rien de grave et remercie Luna pour son aide. L'ange lui répond alors : "Mais de rien, c'est tout naturel".

Haneko lui parle alors du fameux rassemblement qu'a prévu Shibumi et du fait qu'elle risque d'être une cible pour elle. Luna répond alors :
"Oui, je suis au courant et c'est pour ça que je suis là, pour faire venir certains membres des Pacifiques avec moi afin de l'arrêter une bonne fois pour toute".

Tristepin semble enthousiaste à cette idée, prêt à se battre comme à son habitude, ce qui faisait plaisir à voir. Haneko se propose de rester pour garde le QG en son absence car elle a peur que leurs ennemis les attaque. Trsitepin fait un commentaire à ce sujet avant de Andy rappelle le fait que Kenshi ait subit un sort de divination puissante. Luna dit alors :
"C'est vrai que même notre QG n'est pas à l'abri d'une attaque et cette magie divinatoire n'a rien arrangé. J'accepte votre aide, Haneko, et je demanderais à ce que les membres qui resteront écoutent vos instructions en cas d'attaque en mon absence. Nous n'allons pas tarder justement".

Elle regarde Andy et Tristepin :
"Andy, Tristepin, êtes-vous d'accord pour m'accompagner dans cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:28

En entendant la réponse de Kenshi, il ce mit à réfléchir, ce demandant si ont ne lui avait pas déjà posé la question dans le passé. L'échange de paroles entre Wally et Kenshi lui permit de prendre le temps de s'en rappeler.

"Ouais, la première fois qu'on m'a posé la question, ça m'a fait rire, je m'y attendais pas du tout, c'est rare qu'on me la pose. Ah t'en fait pas Wally, je comprends. J'espère qu'un jour le cuistot te permettra de pénétrer à nouveau dans la cuisine !"

Ahlala pauvre Kenshi, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Après avoir dit ce qu'il pensait, il suivit Kenshi, en étant tout à fait d'accord avec lui. Une fois arrivés à la cuisine, il hésita un peu à y entrer, mais il avait trop la dalle, alors il fit l'effort de pénétrer à l'intérieur. Alors qu'il réfléchissait, il entendit une voix lui parler.

- Toi t'es nouveau mon garçon, je ne t'ai jamais vu ici ! Goûte-moi ça et tu m'en diras des nouvelles ! Hello Kenshi, ravi de te voir en ces lieux !

Fukano n'avait pas prit le temps de répliquer, car l'un des cuisiniers lui avait planté une boulette de riz dans le gosier, ce qui fait qu'il avait faillit s'étouffer, car elle était bien remplie, et du coup, un peu dur à mâcher. Alors qu'il était presque en train de s'étouffer, le gars continuait de parler, tout en lui tapotant la tête, avant de remarquer Kenshi. Lorsqu'il réussi enfin à ce dépêtré de sa boulette, et qu'il réussi à l'avaler il toussa un peu, avant de rigoler un peu.

"Bah dis donc, ça c'est un accueil pas banal ! Merci, c'était super bon ! Même si..."

- Oh pardon, désolé c'était plus fort que moi ! On essayait une nouvelle recette et vu que le jeunot n'est pas mort intoxiqué, on va continuer sur cette lancée ! Je plaisante, on sait ce qu'on fait pas comme Wally ! Ouh ont a bien fait de lui avoir interdit l'accès à ce sacripant ! Bon, plus sérieusement, ont à des restes de pâtes aux thons, si ça vous dit les enfants ! Oh je crois que tu en auras vraiment besoin ! C'est quoi ton nom p'tit ?

Les cuisiniers étaient tous en train de ce marre en voyant que Fukano était limite à cracher du feu, alors qu'il ce débattait à nouveau avec sa nouvelle boulette, car cette dernière était à un piment assez fort, ce qui fait qu'il avait encore plus de mal à encaisser que le premier, ce qu'ils trouvaient vraiment drôles. Bien sûr, on pouvait croire qu'ils n'avaient pas de cœur, mais ce n'était pas le cas, ils voulaient juste jouer un peu avec le nouveau venu pour tester ses capacités gustatives, mais il avait tenu le coup, même s'il semblait être au seuil de la mort, le pauvre.

"Si elles ne sont pas piégées, je veux bien s'ils vous plait ! M'appelle Fukano ¨m'sieur !"

- Non, non t'en fait pas, elles sont en ordre ! Sache mon p'tit Fukou que tu pourras toujours venir quand tu veux dans la cuisine, on t'accueillera les bras ouverts.

Il lui tapota une fois de plus la tête, ce qui faisait légèrement rougir le jeune homme, comme s'il avait honte qu'on le prenne pour une brave bête, surtout que là, il insista, car il lui ébouriffa les cheveux. Malgré le fait qu'il avait eût beaucoup d'appréhension, ça c'était plutôt bien passé. Le cuisinier s'absenta et revint plus tard, avec une superbe assiette de pâtes, qu'il déposa dans un coin de la cuisine, invitant Fukano à le suivre, ce qu'il fit sans hésitations. Après avoir remercié l'homme, il s'installa, puis ce mit à manger de bon cœur, même s'il avait la bouche en feu. A vrai dire, il avait plus l'habitude de son propre feu que celui causé par les épices.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:59

Quand ils arrivent dans la cuisine, un des cuisiniers les salue avant de faire goûter un de ses plats à Fukano, plat qui serait l'expérience d'une nouvelles recette selon ses dires. Kenshi dit alors : "S'il vous plait, évitez de faire vos expériences sur lui, il sort à peine de l'infirmerie".

Le cuisinier finit par demander son nom à Fukano qui se présente avant d'accepter les pâtes proposées qu'il espère qu'elles ne sont pas piégées. Le cuisinier leur affirme qu'elle ne le sont et le leur apporte, mais Kenshi ne les mange pas, restant dans ses pensées en repensant à ce que lui avait dit Death Reaper, sur le fait que c'était un monstre. Cela lui rappelait ses mauvais souvenirs en tant qu'esclave, sans oublier qu'il se demande s'il n'avait pas raison car souvent parfois, son côté démon ressort et il prend plaisir à voir les gens souffrir et pense parfois même à faire du mal à ceux qui lui ont fait du tort, pas par vengeance, mais par plaisir de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:24

Kyubi et Haneko étaient tellement contents de savoir que l'académie était entre de bonens maisn, qu'ils eurent des yeux brillants, un peu comme dans les mangas, car cet établissement comptiat beaucoup pour eux.

"Je suis tellement contente qu'ont puisse compter sur vous ! C'est sûr qu'avec une équipe de choc, elle va pas faire long feu !"

Ils se ressaisirent en entendant la réflexion de Tristepin, mais Andy ne fût pas d'accord avec lui, car il mit en avant des points assez cruciaux pour leur groupe. Luna décida alors de la laisser au commandement de son camp, comme elle le lui avait suggéré, leur disant qu'elle allait conditionner ses membres pour qu'ils soient prêt à obéir à ses ordres en cas d'attaques, ce qui rendait les deux jeunots très enthousiastes.

"Ouah c'est trop dément ! Merci beaucoup Luna ! Vous en faites pas, je me montrerais digne de confiance, vous pouvez aller démolir Shibumi les yeux fermés, je veillerais à ce que rien n'arrive durant votre absence ! Kyubi t'es avec moi ?"

> Toujours ! Et en plus, ça va me faire marquer des points auprès d'Aqualie !

"T'a pas besoin de ça, t'es le meilleure, je te l'ai déjà dit, c'est juste que tu sais pas comment y faire avec les filles ! Je te donnerais un court de drague, dès que ça sera fini, tu veux bien ?"

> Et bien, on est pas sorti de l'auberge...

"Tss n'importe quoi ! Et ça ? Tu crois que je l'ai eue dans une pochette surprise ?"

> J'aurais bien préféré que tu l'aies jamais celle-là, tu t'es enchainée à une ombre ! Moi je t'ai toujours dit qu'il était pas fiable cet humain mal coiffé !

"Je ferais comme si je n'avais rien entendu, cela sera mieux pour notre relation ! Enfin quoi qu'il en soit, vous pouvez tous partir san soucis !"

Haneko avait été très sérieuse en parlant à Luna, puis elle l'avait également été en parlant à son familier, jusqu'à ce que la conversation dériva un peu. Kyubi ce moqua un peu d'Haneko quand elel lui dit qu'elle allait lui donner des cours de drague, car il savait très bien qu'elle n'avait pas les mêmes réactions qu'une humaine normale et que ça n'allait pas le faire. Réagissant au quart de tour, mais tout en gardant le sourire, Haneko lui montra sa bague de fiançailles donnée par son aimé. Kyubi répliqua alors et dit la vérité à la demoiselle, ce qui ne lui plu pas, ce qui ce vit à son regard sombre qu'elle lui fit, avant de reprendre le sourire, ce retournant vers Luna et ses amis, lui assurant à nouveau que tout allait bien ce passer et qu'elle pouvait lui faire confiance pour garder le QG des Pacifiques en son absence. Cependant, même si elle continuait à sourire, Haneko ne montrait pas que la disparition soudaine de Jin était affreuse à supporter, mais elle ce disait qu'il valait mieux patienter et partir à sa recherche une foi que toutes ces sombres affaires seront terminées.

HS : Ne confondez pas Jin avec Jim, qui sont deux membres totalement différents l'un et 'autre =)

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. _kiris10
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5727

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:36

Alys qui venait tout juste d'arriver d’Australie suite a l'appelle de Luna arriva dans la cuisine accompagnée de son ami Nicky. La jeune femme venait de faire un très long voyage et la première chose qu'elle voulait faire en arrivant au QG, c’était de manger. La femme se dirigea donc vers le grand frigo pour ouvrir la porte pour prendre le premier morceau de viande qui lui tomba sous la main. C'est comme ça qu'elle sortit un gigot crue:

« Ha que c'est bon de trouver de la vraie nourriture ! »

« Il est vrai que ce qu'il nous sert dans les avions n'est pas vraiment appétissante et j’ai bien crus que l’hôtesse allait nous faire une crise de nerfs en te voyant l'appeler tout le temps pour avoir a manger ! »

« Pas ma faute Nicky ! Leur plateau repas ressemble à des rations de l'armée ! »

La sentinelle et son amie hybride ne remarquèrent pas les deux garçons et ne prêtèrent même pas attention au cuisinier qui était en train de pester:

« Alys ! Combien de fois je devrais te le répéter? demande avant de fouiller dans le frigo ! a chaque fois que tu viens c'est la meme chose »

« Désolé chef, mais j'ai trop les crocs quand j'arrive ! »

« Laisse-moi au moins te le préparer le gigot avant de le... »

« Il est déjà prêt ! »

"je laisse tomber !"

La blondinette cracha un jet de flamme sur la viande pour la faire cuire avant que le cuisinier puisse finit sa phrase. L'homme dut se résoudre a laisser tomber face a cette goinfre qui mangea le Gigot une fois qu'il était bien cuit. Nicky, quant à elle, se prit une bouteille de lait et remarqua enfin les deux jeunes hommes :

« Salue vous deux ! »

« shalut ! Vous êtes nouveau ichi ? »

La jeune femme n'était pas revenue depuis bien longtemps étant donné que l’Australie n'était pas la porte a coté. Elle ne connaissait pas se deux jeunes hommes qui lui faisaient face, et cela, ne l'empêcha pas pour autant de parler la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7009

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 7:27

Quand Luna dit qu'elle est venue au QG pour faire venir avec elle des membres des Pacifiques pour l'aider à se débarrasser de la mercenaire de l'ombre, Tristepin sourit et dit : "Est-ce que ça veut dire qu'il y aura de la baston?"

Haneko met en garde Luna sur le fait que son QG risque d'être attaqué et Luna lui permet de le défendre et veut même demander aux membres présents de lui obéir pendant son absence. Luna s'adresse ensuite à Tristepin et Andy pour leur demander de l'accompagner dans cette mission. Tristepin répond alors :
"Vous pouvez compter sur moi! Est-ce que la Confrérie du Tofu peut m'accompagner?"

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5737

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:51

Andy fut soudainement pensif même si au final il gardait son sourire figer., quand haneko parla a son familier des relation amoureuse. Il ne peut s’empêcher de repenser à Liliane et au mercenaire qui lui avait ôté la vie. Il se rappellera toute sa vie de cet homme au masque qui porter le nom de Death Reaper. La raison pour laquelle il avait accepté l'offre de Luna, c’était justement pour empêcher ce genre d'individu d'agir. Il put s’empêcher de dire :

« De toute manière, l'amour ça ne se commande pas...je sais de quoi je parle »

Il fut sortir de sa torpeur par Luna qui lui demanda s'il voulait bien l'accompagner dans sa mission qui était de libérer l’académie du joug de Shibumi la mercenaire des ombres. Le squelette regarda alors son chef et dit tout en souriant :

« Bien sûr que je vous accompagnerais ! Ça me dégourdira un peu les jambes de sortir d'ici, mais avant je dois me changer ! »

Andy sortit la main de sa poche pour claquer des doigts pour se transformer en un beau jeune homme au cheveu blanc avec des yeux noir au iris blanc. Il gardait cependant son look habituelle et dit :

« Je passerais plus inaperçu comme ça...aaah tristepin si tu veux, je peux demander à mon frère de garder tes enfants, il adore jouer avec les mômes donc ça l'occupera un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:47

Quand Luna dit qu'elle prévoit d'arrêter Shibumi, Tristepin demande s'il y aura de la bagarre, Luna répond alors en hochant la tête : "Oui, il y a des chances. Les Dominateurs ne sont pas des enfants de coeurs, vous le savez aussi bien que moi".

Ensuite, Haneko lui fait part de son mauvais pressentiment et Luna accepte qu'elle défende le QG en précisant qu'elle demanderait aux membres qui restent sur place de l'écouter en cas d'attaque. Haneko semble apprécier la confiance que Luna avait en elle avant de se mettre à parler à son familier. Luna demande alors à Andy et Tristepin s'ils acceptaient de l'accompagner. Tristepin accepte sans hésitation avant de demander si la confrérie du tofu pouvait l'accompagner, l'ange de la lune sourit et répond :
"Oui, bien entendu, cela ne me pose pas le moindre soucis".

Andy aussi accepte et change même son apparence pour être discret avant de proposer à Tristepin de faire garder ses enfants à son frère, là-dessus, Luna ne pouvait rien dire car ce n'était pas elle qui décidait. Elle se contente de dire :
"Parfait, Andy, va chercher Kenshi, il va venir avec nous vu qu'il est élève à l'académie. Tristepin, confie tes enfants, ils ne peuvent pas venir car c'est trop dangereux. On va partir maintenant, je vous attend dans mon bureau".

Elle disparait en des gerbes de lumière et réapparaît dans son bureau où elle écrit un message disant qu'en son absence, tous le monde devait obéir à Haneko en cas d'attaque. Puis, elle le fait disparaître et tous les membres des Pacifiques présents qui resteraient au QG voient le message apparaître, flottant sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:14

Fukano mangeait mais en même temp, il avait l'impression que Kenshi n'allait pas bien. Qu'est-ce qu'il avait ? Lâchant son assiette pour fixer le jeune homme, il ce mit à ce rappeler de tout ce qu'il c'était passé avec les dominateurs, en tout cas, une bonne partie. Si c'était cela qui le chifonnait, il fallait qu'il intervienne.

"T'a pas l'air en forme dit-moi.. J'espère que tu ne repenses pas à ce qu'il c'est passé avec les dominateurs ! Ce qu'ils ont dit et fait ne doivent pas t'atteindre, tu vaux mieux qu'eux, je peux te le garantir ! Tu sais, la princesse glagla m'a dit que je ne devrais pas exister, que j'étais une erreur de la nature et je m'en tape parce que personne n'est erronés, ont fini tous par avoir une place dans l'histoire si ont sait la faire ! Pff en plus, ça ce prend pour une princesse, mais elle en a pas l'étoffe, alors te monte pas la tête avec ses sottises et mange, sinon tu seras faible si tu dois fair eun autre sauvetage !"

Pouvait-on donc conclure que le phénix appréciait beaucoup Kenshi pour qu'il lui dise totu cela ? C'était une grande évidence qui sautait aux yeux. Il lui fit même un sourire rassurant, avant de sursauter en entendant du bruit. Ce retournant lentement, il vit deux jeunes femmes, dont l'une ce faisait à manger d'une manière assez radicale en ce servant de son pouvoir de feu. Semblant être comme paralysé sur place, le jeune homme commença à angoisser lorsqu'elles s'approchèrent de leur table.


*C'est bon, tout va bien ce passer, elles sont de notre côté*

Il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas faire une crise d'angoisse, car pour lui, il y avait d'un coup, beaucoup trop de monde. Les cuisiniers passaient tout juste, mais là, c'était la goutte d'eux qui débordait du vase. Quand elles ce mit à leur adresser la parole, Fukano reprit d'un coup sec sa véritable apparence, ce retrouvant ainsi derrière les jambes de Kenshi, comme s'il ce sentait rassuré par ce dernier. Il y resta jusqu'à ce qu'on vint le chercher pour la bataille. Fukano sorti alors de sous la table, puis reprit sa forme humaine.

"Hey Kenshi laisse-moi t'accompagner ! J'ai une dette envers cet établissement, et lorsqu'il faut ce battre, je ne suis plus le même, je pourrais t'être utile ! Enfin, si tu veux pas, c'est pas grave, mais ça me plairait de pouvoir vous doner un coup de main !"

Lorsque les Pacifiques dirent à Kenshi pourquoi ils venaient vers lui, Fukano eût comme un déclic dans sa tête. Akatsuki Academy... Il s'en souvenait comme si c'était hier, le jour où il avait rencontré les gens de cet établissement. A voir son air, il semblait être vraiment sincère, mais si ont lui disait non, il n'allait pas s'énerver. Après totu, les occasions pour ce rendre utile ne manqueraient sûrement pas, enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 18:14

Alors que Kenshi commençait à ruminer dans sa tête, Fukano remarque qu'il n'allait pas bien et lui dit qu'il ne devrait pas faire attention à ce que les Dominateurs ont dit car il vaut mieux qu'eux. Kenshi baisse la tête et dit : "En fait...je pense qu'ils ont raison à mon sujet quand ils disent que je suis un monstre. Comme tu le sais, je suis en partie démon, et par moment, mon côté démon prend le dessus sur mon côté ange avec une grande soif de sang et de meurtre et j'ai dû mal à me retenir. Le pire est que ce n'est pas par vengeance, mais par plaisir et j'ai du mal à me retenir par moment".

Fukano parle ensuite du fait que Icy se prend pour une princesse, Kenshi réplique alors :
"En fait, elle était reine d'un royaume par le passé avant qu'il soit détruit par des Purificateurs. Elle a rejoint les Dominateurs par la suite".

Fukano lui demande ensuite de manger pour prendre des forces, Kenshi dit alors :
"Tu sais, je suis à moitié ange et démon, donc si je mange pas à tous les repas, ce n'est pas bien grave".

Puis, la sentinelle jaune et une de ses acolytes vient les voir, effrayant Fukano au passage. Kenshi dit alors :
"Ne crains rien".

Il s'adresse ensuite aux deux jeunes femmes.


"Je suis Kenshi, le fils de Luna, ça fait un an que j'ai rejoins les Pacifiques. Lui, c'est Fukano, il vient d'arriver avec sa soeur".


Ensuite, on lui informe que sa mère voulait qu'il vienne avec elle à l'académie pour arrêter Shibumi, Fukano demande de l'accompagner pour payer sa dette envers l'académie.


"Si ma mère ne t'a pas demandé, c'est qu'elle juge bon que tu restes ici et c'est ce que tu vas faire. Tu peux toujours donner un coup de main ici. Même si on m'a retiré le sort de divination de Franck, j'ai un mauvais pressentiment. Je dois te laisser à présent".


Il se lève et s'en va au bureau de sa mère.


"Me voici, je suis prêt".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:06

Malgré tout ce qu'il ce disait sur l'organisation à faire pour que tout ce passe bien, Haneko avait otut de même entendu une réflexion de la part d'Andy, ce dont elle était totalement d'accord avec lui, ce qui fit soupirer son familier d'exaspération. Maintenant que tout était prêt, il était temps pour tous d'y aller.

"Bonne chance mes amis, vous en aurez bien besoin !"

Elle les scruta, jusqu'à ce qu'ils soient tous partis. Lorsqu'il n'y eût plus personne, elle s'en alla plus loin, avant de laisser son regard ce perdre sur sa bague de fiançailles, ayant les larmes aux yeux, car malgré tout ce qu'elle disait et faisait, la miss gardait tout de même une grande tristesse dans son cœur. Kyubi sachant très bien à quoi elle pensait, soupira.


> Faudrait mieux te concentrer sur ce qu'il va ce dérouler ici...

"Désolée... Sa lettre.... Je n'arrête pas d'y penser.. Kyubi, je sais que la guerre approche et qu'elle est bien plus importante que tout le reste, mais un soldat blessé ne vaut pas grand chose sur le champ de bataille... Quand ila dit que... Que nous ne pourrions plus jamais nous revoir, j'ai eus l'impression que mon cœur s'était arrêté de battre... Cependant, s'il y a la moindre lueur d'espoir qu'il soit encore vivant, je l'attendrais... Je vais me ressaisir, ne t'en fait pas et ensemble on remportera toutes les victoires !"

> Ouais bien parler ! On va ce faire un casque de combat ?

"Ouais mais avant, je dois faire un discourt au cas ou je dois en faire un !"

> Ok, pas de problèmes, je sais en faire de super !

Haneko n'était pas quelqu'un qui ce laissait abattre facilement, mais l'abandon de Jin lui avait fait beaucoup de mal, surtout qu'il ne lui avait même pas dit pourquoi il s'en allait. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle alla mieux, elle ce remit à dire des bêtises, tout comme son familier, qui avait l'air ravi de la revoir en forme. Suite à cela, ils s'en allèrent en ayant l'air d'avoir la forme.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. _kiris10
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5727

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:26

Les deux femmes furent étonnées de voir la réaction du jeune homme qui se changea en phœnix pour se cacher dans les jambes de Kenshi . Alysavala sa bouchée de viande avant de poser son gigot sur la table pour s'approcher du phoenix et dit :

« hey petit gars ! Ne t'inquiète pas, je ne mange pas les gens ! Enfin, je te promets rien pour Nicky vue que tes un ois....»

« hééééé ! Ne dis pas ça espèce d'abruti ! »

« Aie ! Aie ! Aie ! Je plaisantais ! »

« Ben ce n'était pas drôle ! »


Nicky énervé par la blague nul de son ami lui donna un violent coup de poing et kenshi finit par se présenter. Alys se releva en se tenant la tête de douleur suite au coup et dit :

"Ben enchanté Kenshi, j'ai pas mal entendu parler de toi ! je suis alys et elle c'est Nicky "

On venu après chercher Kenshi pour une mission, mais la conversation ne lui plaisait pas, caron parla de death reaper et d'une mission dont elle ne faisait pas partit :

« Il se passe quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7009

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:13

Après que Andy ait accepté de participer à cette mission dangereuse, ce dernier s'adresse à Tristepin pour lui proposer que son frère veille sur ses enfants, Tristepin sourit et dit : "Je veux bien, ça nous évitera de les laisser dans notre véhicule de voyage et ils pourront s'amuser un peu comme ça".

"Tristepin, tu es sûr que c'est une bonne idée de lui laisser nos enfants?"


"Bien sûr, t'en fais pas, Eva".


Quand Luna demande à Andy d'aller chercher Kenshi avant d'aller à son bureau, la Confrérie du Tofu alla chercher Wally pour lui confier les deux gamins avant de se rendre au bureau où se trouvait déjà Kenshi.


"Voilà, prêts à partir!"

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5737

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:20

Andy partit de la pièce ne discutant pas la demande de son chef, mais passa avant voir son frère pour lui expliquer la situation. Wally fut heureux qu'on lui confie une mission même si ce n'était finalement pas ce qu'il attendait. Andy savait pourtant qu'il pouvait faire confiance a son frère pour garder les enfants de Tristepin. Il se rendit alors en cuisine après que son frère lui a dit ou trouver Kenshi . Il dit alors à l'ange qu'on avait besoin de lui saluant au passage la sentinelle jaune qui était enfin arrivée. Il ne lui dit cependant pas qu'il y avait une mission a l’académie, car il savait que si une sentinelle resté ici en cas d'attaque le qg était bien protéger. Il partit ensuite avec Kenshi jusqu'au bureau arrivant en dernier comme a son habitude.

« Voilà, c'est fait Wally est au courant de la situation et j'ai fait le plein de ketchup je suis prêt! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:10

HRP-Alys, tu es sensée avoir reçu une lettre où Luna lui demande d'écouter Haneko en cas d'attaque des Dominateurs dans leur QG ^^-HRP

Luna était dans son bureau et voyait tous ceux qu'elle venait de convoquer venir, prêt à partir en mission. L'ange de la lune les regarde et dit :
"N'oubliez pas, l'ennemi est fourbe, manipulateur et prêt à tout pour arriver à leur faim. Vous devez restez tous très vigilants. Actuellement, Shibumi a réuni tous les habitants de l'établissement dans la salle des fêtes. Il y aura du monde, donc vous allez vous mélanger aux élèves ou vous cacher pour agir au moment opportun. Maintenant, on y va, je vais nous y éclipser".

Elle lève les bras vers le ciel et tout le monde dans la salle, ainsi que elle-même, disparaissent en des gerbes de lumière bleue pour se rendre à l'académie où une nouvelle bataille les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Empty
MessageSujet: Re: C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.   C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fugueur et les Pacifiques
» RP chez les pacifiques
» Postes chez les Pacifiques
» Élection du nouveau Chef des Pacifiques
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: