Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un drôle de dilemme X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage me verrez-vous jouer?
Andy
Un drôle de dilemme X)  Vote_lcap50%Un drôle de dilemme X)  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Alys
Un drôle de dilemme X)  Vote_lcap50%Un drôle de dilemme X)  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6391

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un drôle de dilemme X)  Empty
MessageSujet: Un drôle de dilemme X)    Un drôle de dilemme X)  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:23

Salut les amies !

Voila mon problème qui peu être résolu avec votre aide X) je voulais créer un Pacifique mais j'ai eu trop d’idée en tete ce qui eu pour effet que j'ai énormément de mal a savoir quoi prendre. Je me suis dit alors, pourquoi pas vous demander ? étant donner que j'aime bien avoir votre avis et cela me permettra de choisir pour de bon ce que je veux faire. ne vous inquieter pas j'ai pu reduire ma liste a deux perso mais qui sont tous intéressante a faire :

1 : Andy
Un drôle de dilemme X)  262184sanita
Squelette nechromancien gardien du talisman du coq et qui peu se transformer en humain. Un sympathique flemmard qui a toujours l'air joyeux et qui malgres une apparence ridicule peu dégager une grande puissance.

2.Alys
Un drôle de dilemme X)  19762630fec773c5b671fdefc2efa60a3ce54c5e8d9791
surnommé la lionne doré Demi déesse fille d’Héphaïstos et sentinelle de l'espoir  un peu timbré et qui ne manque pas de joie de vivre mais le seul problème c'est que c'est une tete brûlé qui a beaucoup de mordant.

voila mon dilemme donc ça serait sympa que vous m'aidiez a choisir ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Un drôle de dilemme X)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8105

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un drôle de dilemme X)  Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de dilemme X)    Un drôle de dilemme X)  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:31

Franchement, j'aime beaucoup le premier personnage. Je le trouve vachement cool et original. Ouais, j'aime vraiment bien ton idée de squelette qui peut avoir une apparence humaine. Après va savoir ce qu'en pense les autres, mais moi j'aime mieux cette idée =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Un drôle de dilemme X)  Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5848

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un drôle de dilemme X)  Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de dilemme X)    Un drôle de dilemme X)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:04

J'aime beaucoup les deux mais j'ai une préférence pour Andy qui est plus original je trouve. Et puis ça serait rigolo un squelette parmi les Pacifiques ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Un drôle de dilemme X)  Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 272

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8500

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Un drôle de dilemme X)  Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de dilemme X)    Un drôle de dilemme X)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:22

Je me suis permise d'ajouter un sondage pour un meilleur visuel des préférences des membres. ^^

Sinon, j'avoue être un peu mitigée car en même temps, je trouve le personnage de Alys trop cool car j'ai vu le trailer de RWBY Yellow et je l'ai adoré, c'est pas pour rien que je l'ai faite sur OP. ^^

Et en même temps, je manque de gardien de talisman, d'ailleurs, j'en ai pas du tout. ^^

Bref, je sais vraiment pas le quel choisir car ils sont tous les deux intéressant pour mon groupe. Du coup, je vote pour les deux. J'espère que les autres membres pourront départager. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un drôle de dilemme X)  Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de dilemme X)    Un drôle de dilemme X)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:30

Perso, je vote pour Alys car son caractère me plait trop, on dirait une sorte de Luffy, genre, qui fonce sans réfléchir et j'aime ce genre de personnage. ^^

Je vote pas pour Andy car son avatar vient d'un personnage qui m'a fait trop galérer dans un jeu qu'un pote m'a prêté pour que je le débloque et il a faillit me faire péter un câble au point de me faire abandonner et il en faut pour me faire abandonner, demandez à Ondine et Killua. Pour moi, clair, même Sephiroth de KH 1 était facile à côté. ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~
Un drôle de dilemme X)  Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6391

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un drôle de dilemme X)  Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de dilemme X)    Un drôle de dilemme X)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:22

Du coup sa fait trois pour andy et deux pour alys bon va pour andy après je ne dit pas que je ne vais pas faire alys plus tard peut être chez les rebelle je verrais bien
En tous cas merci ^^ Sa ma beaucoup aider

Tristepin : c est mon personnage préférer de undertale si tu joue pacifiste qui veut dire sans tuer aucun monstre tu le combat pas et tu deviens même ami avec lui X)

~~~~~~~~~~~~~~~
Un drôle de dilemme X)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un drôle de dilemme X)  Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de dilemme X)    Un drôle de dilemme X)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de dilemme X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AH AH AH! trop drole les gens!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: