Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6403

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:10

Rappel du premier message :

Franck arriva devant la porte de la salle des dangers, il s'agissait d'un endroit créé spécialement  par le mercenaire pour entraîner les dominateurs dans les meilleures conditions. Une salle de simulation virtuelle qui recréer les conditions qu'on pouvait rencontrer en plein combat. Les monstres qu'on pouvait trouver dans cette salle étaient bien réels. Il avait créé cette salle pour lui afin de toujours garder les meilleures conditions physiques. Au fil du temps, c’était devenue une salle de formation pour les recrues qui voulait les rejoindre, pour les préparer a ce qui les attendait. Le Mercenaire se pausa sur le mur du couloir croisant les bras attendant yennefer et Killua qu'il avait convié à le rejoindre ici. Yen fut la première arrivée les cheveux en bataille et l'air fatigué comme si elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle n'était tout simplement pas du matin surtout quand il s'agissait de s’entraîner à 6h du matin. Elle était accompagnée d'une sorte de tatou jaune qui marchait a coter d'elle. Yen dit a son père :

« Bonjour... On est obligé de faire notre entraînement aussi tôt le matin ? Tu sais les gens normaux dort encore cette heure-là ? »

« Oui, mais nous somme loin d’être des gens normaux... Tu étais obligé de ramener cette ... Chose avec toi ? »

« Quoi Sabelette ? Je me suis dit que ça me changerait de faire l’entraînement avec lui après tout, c'est mon familier »

« Sabelette, sabelette,belette! » (ouaip, on est plus que ça car on est partenaire !)

« Oouaaai! Bon, on va s’entraîner ? »

« Pas encore, j'ai invité quelqu'un à nous rejoindre pour notre... Séance d’entraînement... »

« Ha ? Qui ? Je le connais ? »

« Tu verras bien... »


Yen haussa les épaules et se mit accroupie en face de Sabelette pour commencer une partie de pierre, feuille, ciseau avec lui.

yennefer et sabelette
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 523

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8149

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:45

HRP-lol, comme quoi, ils cachent bien leur jeu-HRP

Quand Killua menace les scientifiques, Lucas lui demande doucement d'arrêter car il trouvait qu'il allait trop loin, Killua le regarde et lui demande vivement d'arrêter, cela surprend le gamin qui sursaute et eut un mouvement de recule avant de détourner la tête. Killua lui demande ensuite de venir, Lucas prend alors Rox avant de le faire. Pendant qu'ils marchaient, Lucas caressa Rox qui tremblait comme une feuille, encore perturbé et apeuré par ce qu'il venait de vivre qui lui avait rappelé beaucoup de mauvais souvenirs. Il finit par sermonner Killua pour ce qu'il venait de faire et là, Killua s'énerve, s'arrête de marcher et s'adresse vivement à Lucas. Ce dernier, qui s'est également arrêté, se mettait à trembler et serrait un peu plus fort Rox contre lui comme un gamin apeuré qui serrait son doudou pour se rassurer. Rox, en voyant ça, finit par se reprendre, arrête de se mettre en boule, laisse sortir sa tête hors des bras de Lucas pour regarder Killua sévèrement et dit :
"Pi! Pika Pikachu Pika! (Hé! Lui parles pas comme ça!)"

Killua finit par se retourner vers Lucas en disant qu'il allait lui apprendre à se battre et à se défendre, Lucas relève doucement la tête et le regarde un moment en étant toujours un peu apeuré. Il détourne la tête et dit :
"Pourquoi?...Pour...pour devenir comme toi?...Quelqu'un qui prend plaisir à tuer sans état d'âme?...Pas question!...Je...je veux pas être comme ça!"

Il ferme les yeux et se met à courir en commençant à pleurer et en tenant toujours Rox dans ses bras. Il rejoint sa cellule où il remarque les gardes mal en point, ce qui le fait se sentir encore plus mal. Il entre dans sa cellule en claquant la porte derrière lui avant de se s'asseoir dans un coin en se recroquevillant sur lui-même et en pleurant.


"Deux hommes sont morts à cause de moi...et Killua veut pas comprendre que j'aime pas ça..."


Rox le regarde tristement et entoure sa poitrine avec ses bras pour lui faire un câlin. Puis, soudain, il entend les cris de douleur des autres esclaves enfermés dans les autres cellules, ce qui lui rappelait de mauvais souvenir. Il met ses mains à ses oreilles alors en tremblant et en pleurant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6403

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:19

Hs: appelle ça la classe !

Franck ne comprit pas exactement ce que voulais dire Jim par "reprendre son apparence initiale", il prit alors le bout de verre pour voir son reflet. La surprise fut de taille pour le dominateur qui toucha son visage pour voir si cela était bien réel. Il savait que ce n'était pas une illusion, mais il avait peine à croire qu'il avait retrouvé son visage d'autre fois. Il posa le morceau de verre et ramassa son masque avant de se relever. Il regarda son masque tout en écoutant Jimbolo lui demander qu'elle sorte de sort, il avait utilisé :

« Une magie temporelle est assez dure à défaire et donc j'ai dû utiliser un très ancien rituel chamanique de purification pour te rendre ton état normal... En gros, le rituel fait appel à un esprit qui te purifie en quelque sorte... Il a dû sentir que j’étais moi-même blesser par la magie et a voulut me purifier aussi... et comme je n'avais pas bu la potion de protection que je t'ai fait boire...J'avais trouvé cette solution pour rompre autrefois le maléfice que le jeune Thomas Fire t'avais fait subir... Enfin le principal, c'est que tout est redevenue a la normale... »

En donnant ses explications, il vue que son masque était fichu sûrement dut au choc électrique. Il jeta alors l'objet plus loin et se dirigea vers une armoire. Jim lui conseilla de continuer de cacher son visage, car moins de monde connaîtrait la vérité mieux se serait. Il ouvrit donc l’armoire un tiroir de l’armoire qui était rempli de masque de Death Reaper :

« Oui, tu as raison... Je n'ai pas fait disparaître Franck Sterben de se monde en éliminant et en détruisant tout ce qui pouvait prouver qu'il a bien existé un jour... Pour qu'on découvre bêtement ce qu'il est devenu... En tout cas aujourd'hui, tu es maintenant le seul à avoir vu mon nouveau visage...»

Il dit ça, tout en mettant une cagoule suivie de son tristement célèbre masque a gaz. Il suivit alors Jim accompagné de Nero jusqu'à son bureau pour qu'il se change aussi. Il se mit contre un mur en attendant et son familier se pausa à ses pieds. Jim revenue enfin dans une tenue plus convenable pour son rôle de chef et lui demanda pour la mission :

« J'y travaille même si j'ai rencontré quelque « complication »... Le garçon a disparu de l’académie sans laisser de traces, et je n'arrive pas à le retrouver même avec la divination... C'est comme s'il avait quitté se monde... J'ai donc envoyé mes meilleurs pisteurs et mit tous mes contacts à ma disposition pour le retrouver... Je finirais par le retrouver... »

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 0:37

Quand Jimbolo a demandé à Franck le genre de sort qu'il a utilisé, il lui explique un peu et explique la raison pour laquelle il a recherché ce sort, Jimbolo dit alors : "Je vois, je ne sais pas si cela aurait été efficace, mais bon, on ne le saura jamais vu que j'ai déjà été libéré de cette malédiction. Je ne peux qu'être heureux pour toi que tu ais retrouvé ton visage tout de même".

Jimbolo donne ensuite un conseil à Franck pour cacher son identité et il la suit en précisant ce qu'il avait fait pour pas qu'on sache qui il est vraiment avant de dire que Jimbolo est le seul à avoir vu son nouveau visage. Jimbolo répond alors :
"Et il vaut mieux que ça reste ainsi pour le moment".

Ils se rendent ensuite à son bureau et là, Jimbolo change ses vêtements avant de questionner Death Reaper sur sa mission et il lui annonce alors que Thomas avait disparu et qu'il n'arrive pas à le localiser, même avec ses pouvoirs de divinations. Jimbolo reste calme malgré cette nouvelle et dit :
"C'est pas la première fois qu'il disparaît ainsi, tu finiras par le trouver, j'en suis sûr. Essaie d'interroger ses proches pour savoir où il est. Il a une petite-amie, une sirène du nom de Mélodie, ainsi qu'un frère jumeau du nom de Jérémy, méfies-toi de lui d'ailleurs, il est très fourbe, il a réussi plusieurs fois à infiltrer notre QG sans qu'on s'en rende compte apparemment".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8451

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 3:18

Killua était déjà énervé avant de voir la cage vide de Lucas à cause de son père qui insultait Lucas de "débile d'esclave" et de "crétin", sa colère est monté quand il a su que des scientifiques l'avaient emmené sans sa permission. Et le scientifique qui avait fait du mal à Rox et parlait à Lucas l'avait encore plus mis en colère car il lui avait mis quelques doutes dans la tête mais en plus il osait lui dire ce qu'il devait faire de Lucas et qu'il serait mieux avec eux aux laboratoires. Killua en a eu marre et l'a tué sans scrupules et en plus était fier de son coup car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette technique. Quand il menaça les scientifiques, il sentit sa supériorité et du coup était moins énervé mais Lucas l'agaça en lui disant qu'il ne devait pas faire ça et Killua a commencé à lui dire de se taire sèchement, n'aimant pas qu'il se mêle de ça et énervé de sa trop grande gentillesse.

Quand ils allaient partir, Pichu s'en mêla et Lucas continua à dire à Killua d'arrêter de tuer. Killua le trouvait bien culotté et ingrat de dire ça alors que les personnes qu'il avait tué était des personnes qui s'en sont pris à lui et parce que il n'a pas pu se défendre donc c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase donc il s'arrêta de marcher et il s'énerva contre son ami. Ce dernier, Lucas a eut peur de sa réaction et recula comme un enfant. En le voyant comme ça, Killua se calma un peu, ne s'étant pas contrôlé, il ne voulait pas faire peur à Lucas. Rox qui était en boule et apeuré depuis le début, se repris pour parler d'un ton sévère à Killua. Pichu essaya de calmer son ami et lui dit calmement : "Pichu Pichu ChuPi. Pichu Pi Chu Pi Pi Chu Pichu. Pi Pi Chu Pi (Rox calme-toi. Killua est juste un peu sur les nerfs. Il ne le penses pas)"

Killua de son côté essaya de garder son calme pour ne plus faire peur à Lucas malgré qu'il soit encore un peu énervé. Il se retourna alors et lui dit alors qu'il l'entraînera pour qu'il apprenne à se défendre et à se battre. Lucas relève alors la tête pour le regarder puis ensuite il détourna la tête pour lui dire que si c'est pour devenir comme lui, quelqu'un qui tue sans scrupules, il ne veux pas. Killua a eu de la peine en entendant cela car il savait maintenant qu'il dégoûtait Lucas mais il savait aussi qu'il n'a jamais eu l'intention de lui ressembler, il avait un autre modèle et c'était réciproque. Il réplique alors : "Mais ça a rien avoir ! Et puis je sais très bien que tu veux être comme ce débile de Thomas. Eh ben t'as du chemin à faire alors parce que lui au moins il sait se défendre ! Mais comme tu veux rejeter tout ce que je fais pour toi parce que je te dégoûte, ben tant pis pour toi. Reste faible.

Lucas ferme alors les yeux et s'en va en courant. Killua écarquille les yeux en le voyant partir ne s'attendant pas à cette réaction. Il lui cries avant qu'il parte d'un ton inquiet : "Lucas, non reviens, ne pars pas !"

Killua fronça les sourcils, espérant qu'il n'est pas parti nulle part. Il se tourna vers les scientifiques toujours effrayés et créa de l'électricité dans ses mains et dit d'une voix menaçante : "C'est à cause de vous."

Il s'apprêta à les tuer en les électrocutant, les scientifiques sachant le coup arriver, se recroquillèrent et tremblèrent mais Pichu sur son épaule lui dit : "Non Killua, va rattraper Lucas plutôt."

Killua stoppa son geste et lui demanda : "Pourquoi ? C'est à cause d'eux qu'il m'en veux."

"Ça changera rien, au contraire ça va peut être t'attirer des ennuis de tuer autant de scientifiques. Va rejoindre Lucas et le consoler, c'est le plus important. C'est ton frère."

"D'accord. Tu as sans doute raison."

Killua s'adressa alors au scientifiques avec un regard mauvais : "Vous avez de la chance."

Killua sortit alors des laboratoires en aura électrique pour chercher Lucas, les scientifiques exprimèrent un grand soupir de soulagement d'avoir frôlé la mort et celui qui redoutait vraiment la colère de Killua n'en croyait pas d'être encore vivant. Killua, pensa que Lucas s'était vraiment enfui mais il l'a vu se diriger vers sa cellule et en fut surpris. Après ce qu'il a vu et comment Killua avait réagit avec lui, il trouvait ça normal qu'il craque et qu'il parte pour de bon et qu'il le laisse. Il fait disparaitre son aura électrique pour marcher les mains dans les poches en direction de la cellule de Lucas en entendant les cris de douleurs des autres esclaves mais ne fit vraiment pas gaffe car il pensait à Lucas. Contrairement à Pichu qui avait encore du mal à entendre ces cris.

Il arriva devant sa cellule, les gardes partirent très vite en le voyant arriver. Killua voit alors Lucas en train de pleurer en se bouchant les oreilles et en tremblant. Il entra alors dans sa cellule, n'osait pas aller vers lui donc il resta au milieu de la cellule et il lui dit : "Je croyais que tu t'étais enfui. Et je suis sur que tu te porterais mieux."

Il baissa la tête et dit : "Je sais que tu n'aimes pas ce que je fais et tu ne me comprends pas et moi non plus je ne te comprends pas parfois mais saches que je t'accepte comme tu es. Je veux pas te changer, je t'ai connu comme tel et je veux pas que tu changes pour moi."

Killua lève alors la tête et dit d'un tons sérieux : "Mais je veux pas non plus que tu me changes. Tu penses que je suis comme ça à cause de l'éducation et de la formation que j'ai eu par mon père mais en attendant c'est comme ça, c'est ce que je suis. Tu ne peux changer ce qu'il s'est fait pendant 12 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 523

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8149

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:17

Quand Killua s'est montré agressif envers Lucas au point de lui faire peur, Rox s'était repris et lui avait demandé sévèrement de ne pas parler comme ça à Lucas. Pichu intervient en lui demandant de se calmer car Killua est énervé et ne pense pas ce qu'il dit. Rox dit alors : "Pika Pika! Pikachu Chu Pika, Pika Pika Pikachu! (C'est pas une excuse! S'il continue, je me transforme et lui met mon poing dans sa face!)"

Killua semble un peu se calmer et dit à Lucas qu'il allait lui apprendre à se défendre, Lucas lui dit alors qu'il ne veut pas faire comme lui et se mettre à tuer des gens sans avoir de pitié, qu'il ne veut pas être comme ça. Killua lui répond alors qu'il sait qu'il veut être comme Thomas, qu'il qualifie de débile au passage, et qu'il a du chemin à faire car il sait se défendre et que c'est tant pis pour lui s'il rejette ce qu'il veut faire pour lui car il le dégoûte et qu'il a qu'à rester faible. En entendant ce mot, Lucas écarquille les yeux, choqué, alors que Rox se met à grogner et est sur le point de sauter des bras de Lucas.


"Pika! Pika Pikachu! (C'est bon! Là je vais me le faire!)"


Mais il n'en eut pas le temps car Lucas s'en va en courant et en pleurant et se rend ainsi à sa cellule où il se met à pleurer avant de se mettre à se boucher les oreilles car il ne supportait pas d'entendre les cris des autres esclaves. Rox se tient près de lui pour essayer de la rassurer, mais ça ne fonctionnait pas. Il s'éloigne, ramasse un fruit et le lui apporte, mais Lucas le prend pas et était toujours pas rassuré. Rox réfléchit, puis, il eut une idée, il se transforme alors en espèce de robot de plus de 2 mètres, s'assit à côté de Lucas et l'entoure de ses bras. En sentant le contact du métal froid, Lucas fut surpris et relève doucement la tête.


"Lucas, n'aies pas peur, je suis là..."


Lucas retire doucement ses mains en tremblant et garde la tête baissée.


"Pourquoi tu t'es transformé?...Y a pas de danger..."


"Car tu as besoin d'être rassuré en ce moment".


Il ramasse une orange et la tend à Lucas.


"Tiens, manges".


"J'ai pas faim..."


"T'as rien mangé depuis hier, tu dois manger, tu dois pas te rendre malade".


"Cela n'a pas d'importance...Comme ça...je serais plus un boulet pour Killua...il ne s'encombrera plus d'un faible comme moi..."


"Tu n'es pas faible, arrête de dire ça et ne l'écoute pas, c'est qu'un imbécile. Tu as une grande force en toi, encore plus forte que celle de Thomas et de Killua enfouie tout au fond de toi, même si tu ne le sais pas. Mais moi je le sais car c'est grâce à ça que je me transforme, grâce à ta force".


"J'y crois pas...j'ai pas su te protéger encore..."


"Tu devrais avoir un peu plus confiance en toi, c'est ma faute ça, j'ai pas pu me transformer à cause de ma peur. C'est moi qui ait pas su te protéger, toi, au contraire, tu l'as fait à ta manière, tu as fait ce test débile pour qu'ils arrêtent de me faire du mal et quand tu as su ce que ce scientifique m'a fait, t'as essayé de le frapper".


"Tu parles...il m'a mis à terre d'un coup..."


Lucas garde la tête baissée, puis, prend peur à nouveau en entendant les cris et met les mains à ses oreilles en pleurant.


"J'en peux plus de tout ça..."


Puis, Killua arrive et dit qu'il pensait qu'il s'était enfuit avant de dire qu'il aurait été mieux. Lucas retire sa main, sèche ses larmes avant de le regarder en disant :
"Hm, ça t'aurait bien arrangé, tu te serais pas encombré d'un faible comme moi..."

Killua lui dit qu'il sait qu'il n'aime pas ce qu'il fait et le comprend pas toujours et que c'est réciproque, mais qu'il l'accepte comme il est et ne veut pas le changer, puis, il dit qu'il veut pas que Lucas le change aussi car il est comme ça et qu'il ne pourra pas le changer. Lucas détourne la tête alors en faisant la moue. Rox se lève et lance un regard sévère à Killua en disant :
"Ouai, ça, j'avais bien compris que tu n'allais pas changer pour Lucas et ton père nous l'a très bien dit et tu viens justement de confirmer ce qu'il nous a dit. Pour toi, Lucas n'est qu'un humain faible et insignifiant et me dit pas que c'est pas vrai, tu viens de dire qu'il était faible il n'y a même pas une minute".

Il le saisit par le sol et le soulève au-dessus du sol de sorte à avoir son visage bien en face du sien pour le regarder droit dans les yeux.


"D'ailleurs, je sais pas ce qui me retient de t'en coller une pour t'apprendre à dire que Lucas est faible et le faire pleurer".


Lucas se relève vivement en voyant Rox s'emporter et s'approche de lui pour lui saisir un de ses bras comme pour le retenir et dit :
"Non, Rox, arrête! Je veux pas que tu le frappes!"

Rox regarde un moment Killua d'un air menaçant avant de le lâcher sans prendre la peine de le reposer avant de le regarder de toute sa hauteur en disant :
"Je sais ce qui me retient, Pichu est ton familier et je ne veux pas lui faire mal, mais crois-moi, si ça n'avait pas été le cas, je t'aurais fait passer un sale quart d'heure. Tu n'es qu'un sale mercenaire, jamais tu comprendras les souffrances qu'a subit Lucas par le passé tout simplement car tu fais partie de ceux qui font souffrir les esclaves".

"Ça suffit, Rox, laisse-le tranquille!"


Il entend alors à nouveau les cris de douleurs des autres esclaves, il se met alors à trembler et à mettre ses mains à ses oreilles de nouveau. Rox s'énerve et dit :
"Ça commence à bien faire ces histoires!"

Il ouvre vivement la porte de la cellule, ce qui fait lâcher un cri de terreur aux gardes qui ne s'attendaient pas à voir sortir un drôle de robot particulièrement grand de la cellule.


"Veuillez cesser les tortures maintenant pendant un moment car le maître Raiden ne s'entend plus parler avec son esclave! Merci!"


Voyant que tout est devenu calme, Rox rentre dans la cellule et referme la porte derrière lui en croisant ses bras.


"Tu vois, tous ces cris, il y a deux ans, ceux de Lucas étaient mêlés aux leurs et je suis certain que ça te faisait ni chaud ni froid à l'époque. Les morts, les cris, les tortures, c'était son quotidien, mais pas dans le même sens que toi, donc je ne vois pas comment tu pourrais le comprendre".


Lucas arrête de trembler et retire doucement ses mains de ses oreilles et s'adresse à Killua.


"Fais ce que tu veux...mais pas devant moi...je n'aime pas voir des gens mourir autour de moi...ça me rappelle de mauvais souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6403

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 23:26

Death Reaper croisa les bras en écoutant Jimbolo lui dire dans le plus grand calme qu'il y avait peut-être deux personnes qui pouvaient savoir ou il se trouve. La première était Mélodie Bluestar sa petite amie une sirène élève de l’académie et c’était vrai que cela pouvait être une piste sérieuse. Le seul problème, c'est que pour la protéger Thomas n'aurait bien pu pas lui dire ou il se trouve. Elle pouvait cependant servir d’éventuel appât pour l'attirer a lui. Le second était Jeremy son frère jumeau, il fut découvert au cours de l'année dernière et se fut une surprise de taille pour le dominateur. Il avait assisté au massacre de la famille Fire et il semblait que Thomas était fils unique. Jim le prévenu quand même de la fourberie de se dernier qui avait quand même a plusieurs reprises réussies a pénétrer leur QG.

« Oui, je suis au courant et c'est pour ça que j'ai pris l'initiative d’améliorer notre système de sécurité pour éviter a l'avenir ce genre d'incident... Surtout après l'a fuite des deux phœnix... Et pour revenir à mélodie et Jeremy, j'ai déjà mis des agents sur le coup qui vont les surveiller jour et nuits en cas ou Thomas les contacterai... En attendant que je trouve le moyen de les aborder... Mais nous devons aussi penser à la possibilité qu'il est trouvé refuge chez ses gêneurs de Pacifique ou ses rats de rebelle... »

Franck était du genre a pensait à toute éventualité pour ne jamais être surpris par les événements. Il était parfois mieux de penser au pire pour être toujours prêt a tout sorte d’éventualité. Il était alors jamais pris aux dépourvu.

« Je voulais d’ailleurs te demander l'autorisation pour une mission...comme tu le sais déjà nous savons maintenant ou se trouve la cachette des Pacifiques... Je voudrais monter une petite équipe qui serait chargée d'infiltrer leur quartier général pour y installer des explosifs afin de les détruire... Ils vont sûrement être tout occupés à vouloir protéger l'académie une nouvelle fois contre shibumi... Qu'ils auront une sécurité réduite dans leur propre base ce qui nous offrira une occasion de prendre l'avantage sur ses gêneurs... Tu en pence quoi ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 0:12

Jimbolo ne fut pas surpris que Death Reaper ait tout prévu pour retrouver Thomas, après tout, il était le membre des Dominateurs le plus efficace de tous après lui et quand il dit qu'il se peut que Thomas se soit réfugié chez les Purificateurs ou les Rebelles, Jimbolo répond : "Ce n'est pas impossible, l'an dernier, il n'a fait que ça, se cacher, me fuir. Il a fallut qu'on l'enlève directement dans l'enceinte de l'académie pour l'avoir entre nos mains".

Franck lui demande ensuite l'autorisation d'attaquer le QG des Pacifiques pour le détruire pendant que sa sécurité était détruite. Jimbolo hausse un sourcil intrigué et dit :
"Tien donc, tu as trouvé l'emplacement du QG? D'accord, je ne vois pas d'inconvénient. Massacre-moi cette vermine".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8451

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:28

Quand Killua rejoint Lucas dans sa cellule, il voit Rox en robot qui tenait Lucas donc il préféra resté éloigné de Lucas, sachant que Rox le rassure mieux et il lui dit qu'il croyait qu'il s'était enfui et que ça aurait été mieux pour lui. Lucas lui répond alors que ça l'aurait arrangé, comme ça il s'encombrerai pas d'un faible comme lui. Killua lui répond alors : "Non je dis ça pour toi car je sais que t'es pas bien ici."

Killua, voyant qu'il n'allait pas mieux baissa alors la tête pour lui dire qu'il sait que Lucas ne le comprends pas et que c'est réciproque mais qu'il ne veut pas l'obliger à changer. Qu'il accepte comme il est. Mais après il releva la tête pour mettre les choses au clair avec Lucas en le faisant comprendre qu'il ne veut pas non plus changer pour Lucas. Ce dernier détourne la tête en faisant la moue, Pichu eut un air triste car il aimerait que Killua change aussi et il pense que c'est l'une des raisons pourquoi Lucas a voulu revenir car il espère le changer. Rox par contre était énervé, n'apprécia pas du tout ce qu'avait dit Killua, se lève, en voyant ça Killua fronça les sourcils et se mit sur ses gardes par réflexe. Mais il entendit lui parler, Killua fut surpris qui parle, l'ayant jamais vu sous cette forme, il l'a vu qu'en tant que guerrier et c'était unique car même Lucas ne connaissait pas cette forme. Rox dit alors qu'il sait très bien qu'il changerait pas pour Lucas et qu'il confirmait ce qu'avait dit son père à Lucas. Que pour lui il n'est qu'un humain faible et insignifiant. Killua écarquille les yeux et dit en étant surpris : "Mon père a dit ça ? Quand ?"

Killua avait un air pensif, ne sachant vraiment pas quand il a pu dire ça. Pichu intervient alors et dit d'un ton énervé : "On s'en fiche quand il a dit ! Il a du le dire juste pour faire mal à Lucas mais c'est pas ce que pense Killua."

Killua sortit de ses pensées et répondit et dit fièrement : "Oui, Lucas est mon frère."

Rox dit alors que Killua venait juste de dire que Lucas est faible. Killua dit alors d'un ton sérieux : "Oui j'ai dit qu'il était faible parce que il ne sait pas se défendre et il veut même pas apprendre à le faire. C'est une attitude de faible pour moi."

Soudain Rox le prends par le col en le soulevant du sol et lui le menace de le taper, Pichu descend de l'épaule de Killua en appelant Rox : "Rox, calme-toi !"

Killua, lui, ne se laissa démonter et lui dit avec un air de défi : "Ben vas y qu'est-ce que t'attends ? J'aurais du te laisser dans ta cuve."

"Non s'il vous plait ! Calmez-vous !"

Lucas tiens alors l'un des bras de Rox pour lui dire d'arrêtez, qu'il ne veut pas qu'il le frappe. Rox regarde une dernière fois Killua, ce dernier supporta le même regard et ensuite Rox le lâche, Killua tombe sur les fesses mais se relève vivement et continue à le regarder avec un air noir. Rox dit alors que ce qu'il l'a retenu de ne pas le taper c'est parce que Pichu était son familier et qu'il ne voulait pas lui faire mal. Killua dit alors en lui lançant un regard noir : "Tiens, je pensais la même chose pour Lucas sinon je t'aurais fait regretter ton geste. Une chance pour toi car je peux même faire rentrer Pichu en moi, comme ça tu peux te défouler."

Killua regarde alors Pichu : "Allez Pichu rentre car il y a une certaine personne ingrate qui veut se défouler."

Pichu le regarda avec de grands yeux ronds puis après s'exclama vivant : "Non ça suffit ! Je ne rentrerais pas, ça va pas non ? Je ne te laissera pas te faire tabasser."

Killua croisa les bras, détourna la tête et fait la moue : "Pfff !"

Soudain on entendit encore une fois les cris de douleurs des esclaves, Killua s'énerva en entendant ses bruits car ça le dérangeait : "Ils peuvent pas souffrir en silence pfff..."

"Killua !"

Killua tourna alors la tête vers Pichu : "Quoi ?"

Mais il le voit près de Lucas qui tremblait et se boucher les oreilles, étant perturbé par ses cris. Il voulait alors sortir pour dire aux gardes d'arrêter la torture pendant un moment mais Rox le fit avant en faisant peur aux gardes au passage. Killua s'approcha alors de Lucas, mit ses mains sur ses épaules et lui parla avec une voix douce : "Lucas, calme-toi. T'inquiètes pas, tu ne sera plus dans cette cellule."

Il regarda Lucas et entendit Rox lui dire qu'il y a deux ans, les cris de Lucas étais mêlés aux autres et que ça du lui faire ni chaud, ni froid à l'époque. Killua se sentit mal et triste tout à coup car c'est vrai que les cris des esclaves ne lui avaient jamais rien fait. Si ça se trouve il a du voir Lucas parmi les esclaves et il n'a pas du faire attention à lui comme tous les autres esclaves. Rox dit que les morts, les tortures et les cris était son quotidien mais pas dans le même sens que Killua et finit par dire qu'il ne peut pas comprendre ses souffrances. Killua lui répondit sans le regarder en baissant la tête : "Non effectivement je ne peux pas comprendre Lucas. C'est vrai, j'ai du entendre les cris de Lucas à une époque et ça me faisait rien. Mais maintenant ce n'est plus le cas, je ne veux pas l'entendre crier. J'ai subit aussi des tortures tout le long de mon enfance mais c'est vrai que c'était pas le même sens. Et j'ai vite appris à ne pas crier car c'était un signe de faiblesse."

Lucas avait arrêté de trembler et enleva ses mains de ses oreilles et dit à Killua qu'il fait ce qu'il veut mais qu'il ne le fait pas devant lui car il n'aime pas voir les gens mourir autour de lui et que ça lui rappelais de mauvais souvenirs. Killua dit alors : "Si je les ai tué c'est parce que ils s'en sont pris à toi et je supporte pas qu'on n'ose te faire du mal. Mais si ça te perturbe autant, je vais faire un effort. Je veux pas que tu sois malheureux."

Killua tourne la tête vers la nourriture qu'il avait donné la veille à Lucas et lui dit : "Maintenant j'aimerais que tu manges. Je vais manger avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 523

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8149

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:48

Quand Killua est arrivé, il dit à Lucas qu'il pense qu'il avait fuit et que ça aurait été mieux, Lucas le regarde alors et dit que ça l'aurait arrangé car il ne se serait pas encombré d'un faible comme lui et Killua lui dit qu'il dit ça car il sait qu'il se sent pas bien ici. Lucas se contente de détourner la tête alors que Killua se met à faire tout un discours pour lui dire qu'il l'acceptait comme il est bien qu'il ne le comprenait pas et qu'il ne veut pas changer non plus pour lui. Rox intervient alors en disant qu'il sait qu'il ne changera pas pour Lucas et qu'il confirme ce que leur a dit son père quand il leur a dit que pour lui, Lucas est un humain faible et insignifiant. Killua semble surpris et lui demande quand il a dit ça. Rox voulait lui répondre, mais Pichu intervient en disant qu'ils s'en fichaient de quand et qu'il a dit ça pour faire du mal à Lucas et qu'il ne le pense pas et Killua le confirme avant de dire que Lucas est son frère. Rox n'était pas convaincu et lui rappelle qu'il a dit que Lucas était faible et Killua lui a dit qu'il a dit ça que Lucas ne sait pas se défendre et ne veut pas apprendre à le faire et que c'est une réaction de faible pour lui. Lucas baisse la tête tristement en entendant ça. Rox, lui, ça l'énerve un peu plus et il dit : "Car toi, quand tu t'écrases devant ton père, tu agis comme un mec fort peut-être? Laisse-moi rire!"

Il se saisit ensuite de Killua par le col au point de le soulever en disant qu'il ne sait pas ce qui le retient de lui en coller une pour lui apprendre à dire que Lucas et l'avoir fait pleurer. Pichu demande alors à Rox de se calmer, Rox se contente de fixer sévèrement Killua en disant :
"Ne te mêles pas de ça, Pichu. Je vais lui montrer moi combien Lucas est faible, il va voir!"

Killua, lui, se met à la provoquer avant de dire qu'il aurait dû le laisser dans sa cuve. Le regard de Rox se fait encore plus dur.


"Qu'est-ce que tu viens de dire?"


Il sert les poings et allait le frapper quand Pichu demande de se calmer et que Lucas se lève et retient le bras de Rox en lui demandant d'arrêter et lui dire qu'il ne veut pas qu'il le frappe. Rox regarde un moment Killua avant de le lâcher en le regardant de toute sa hauteur et en disant qu'il ne le frappe pas par rapport à Pichu qui est son familier car il ne voulait pas lui faire mal, mais qu'il aurait passé un sale quart d'heure si ça n'avait pas été le cas. Il ajoute que c'est qu'un sale mercenaire qui ne comprendre jamais les souffrance qu'a subit Lucas car il fait partie de ceux qui causent ces souffrances. N'en pouvant plus, Lucas demande à Rox d'arrêter et de laisser Killua tranquille. Killua, lui, répond que lui aussi il l'aurait fait payer son geste et demande à Pichu d'entrer en lui pour permettre à Rox de se défouler en le qualifiant d'ingrat.


"Ingrat?! Qu'est-ce qu'on te doit à part une vie d'esclave?!"


Pichu refuse de entrer en Killua car il ne veut pas qu'il se fasse frapper. Lucas, lui, il se met entre eux en écartant ses bras avant de dire :
"Ça suffit! Arrêtez tout de suite tous les deux! Vous croyez que ça me fait plaisir de vous voir vous déchirer?! Vous êtes tous les deux important pour moi et j'aime pas vous voir vous déchirer! C'est pas grâce à ça que je vais me sentir mieux!"

Puis, il entend les cris des autres esclaves, ce qui le perturbe et il se met à se boucher les oreilles à nouveau en tremblant. Rox sort alors un instant pour demander à cesser les tortures au nom de Killua histoire de bien faire agir dans son sens et cela fonctionna alors que Killua tente de calmer Lucas qui tremblait encore. Vu que ses oreilles étaient bouchés, il ne put entendre ce qu'il disait, mais il sent le contact de ses mains sur ses épaules, cela l'apaisa un peu, mais il avait toujours aussi peur. Il rouvre les yeux et le regarde en disant :
"Killua...je...j'en peux plus d'entendre ces cris...je...j'ai l'impression de vivre un cauchemar..."

Rox rentre et dit à Killua que Lucas faisait partie de ceux qui criaient il y a deux ans et que cela devait lui faire rien du tout, qu'il a vécu les morts, les tortures et les cris dans un sens différent du sien et qu'il ne le comprendrait donc jamais. Killua baisse la tête en reconnaissant qu'il ne peut pas comprendre Lucas, qu'il a dû entendre les cris de Lucas par le passé sans que ça lui fasse rien mais que maintenant il ne veut plus l'entendre crier. Il dit aussi qu'il a aussi subit des tortures dans un contexte différent et qu'il a appris à ne pas crier car c'était une forme de faiblesse. Rox réplique alors :
"Ta seule faiblesse c'est d'être resté, avoir accepté  tout ça et t'être soumis à cet enfoiré que tu appelles "père". Lucas, lui, il a fuit tout ça, il a même été contraint de laisser son père pour me sauver, alors je veux plus t'entendre dire qu'il est faible juste car il ne sait pas se défendre car c'est pas vrai. Je te signale que Lucas avait ce pistolet constamment sur lui justement car il savait qu'il pouvait pas se défendre et il vivait dans la peur que les Dominateurs le retrouvent et qu'il retourne dans cet enfer et ta copine, elle lui a retiré".

Lucas finit par se calmer et retirer ses mains de ses oreilles avant de regarder Killua en lui disant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, mais pas devant lui car voir mourir des gens lui rappelait de mauvais souvenirs. Killua lui dit qu'il a fait car il ne supportait pas qu'on en s'en prenne à lui, Lucas baisse la tête et dit :
"Justement, s'ils sont morts, c'est à cause de moi...et je supporte pas de causer du malheur autour de moi...et puis, si tu crois que ça m'a fait plaisir de voir ton père s'en prendre à toi et à Pichu...tu crois que c'est pour quoi que je suis revenu..."

Killua lui dit qu'il va faire un effort si ça le perturbe autant car il veut pas qu'il soit malheureux. Lucas sourit légèrement, le prend dans ses bras et dit :
"Merci..."

Il le lâche alors et Killua lui dit qu'il devrait manger et qu'il mangera avec lui.


"J'ai pas faim".


"Ha non, ça suffit, tu vas te rendre malade si tu continues".


Rox ramasse un fruit et le met dans la bouche de Lucas qui s'apprête à recracher, mais Rox met sa main sur sa bouche et il est forcé à avaler.


"Rox! J'ai faillit m'étouffer!"


"Désolé, mais j'ai trouvé que ça pour te faire manger".


"C'est pas une raison".


Il regarde Killua et dit :
"Tu...tu pensais vraiment ce que tu as dit?...Que je suis faible?..."

Il baisse la tête tristement et demande :
"Ta proposition...elle tient toujours?...Tu sais?...Pour l'entraînement?..."
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6403

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:54

Franck voyait bien le genre de personne que pouvait être Thomas face au danger. Il devra donc redoubler d'efforts s'il veut un jour lui mettre la main dessus pour l’éliminer. Il espérait juste qu'il est effectivement pris refuge chez les pacifique. Ils agissaient aussi l'une des raisons de Franck à vouloir attaquer le quartier général des pacifiques. Jim semblait cependant surpris que son ami sache ou se trouve leur cachette. Il n'avait sûrement pas eu le temps de lire son rapport sur la fuite des deux phœnix.

« à vrais dire, je dois cette information grâce à Kenshi qui en voulant jouer les sauveurs ma permie de savoir ou se trouve leur cachette... Même si pour cela, j'ai dû le laisser fuir avec les deux phœnix... »

Il se remémora le combat contre le jeune démon qui ne manquait pas de ressource, mais qui fut insuffisant face au mercenaire. Franck eut tout de même l’approbation de Jim pour mettre son plan à exécution. Tout était déjà prêt et manquer plus que son accord.

« Bien alors je partirais en même temps que vous... »

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:21

Après que Jimbolo ait exprimé sa surprise sur le fait que Franck ait réussi à découvrir le QG des Pacifiques, Franck dit qu'il a réussi grâce à Kenshi qui a voulu sauver deux phénixs en fuite et dont il a été contraint de le laisser partir avec pour pouvoir localiser le QG des Pacifiques. Jimbolo répond alors : "Ce n'est rien, il a dû les emmener dans leur QG, tu pourras toujours les récupérer durant l'attaque. Emmène ma fille avec toi. Vous ne serez pas trop de deux mercenaires pour vous en occuper. Même si la surveillance sera réduite, il ne faut pas sous-estimer leurs membres".

Donnant son accord pour cette attaque, Franck dit qu'il partirait en même temps qu'eux. Jimbolo répond alors :
"C'est parfait".

Il fronce ensuite ses sourcils et dit :
"D'ailleurs, Killua en met du temps pour revenir avec son esclave. Cela fait deux fois qu'il me fait patienter comme ça à cause de lui, ça commence à bien faire. Il a intérêt de se reprendre en main".

On pouvait voir que Jimbolo était assez mécontent du retard de Killua.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8451

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 3:20

Quand Killua dit à Lucas qu'il ne veut pas obliger Lucas à changer pour lui et qu'il ne changera pas non plus. Rox se lève alors en étant énervé et dit à Killua qu'il savait très bien qu'il ne changerait pas pour lui et qu'il confirmait bien ce que disait son père que Lucas était un humain faible et insignifiant pour lui. Killua fut surpris, ne sachant pas quand son père a pu dire ça à Lucas et lui demande mais Pichu qui était énervé intervient pour dire qu'il s'en fichait et que c'était juste pour blesser Lucas que Jimbolo avait dit ça mais que Killua ne le pensait pas. Killua le confirme en disant que Lucas était son frère. Rox dit alors à Killua qu'il avait dit que Lucas était faible, Killua dit qu'il a dit ça car Lucas ne sait pas se défendre, qu'il ne veut pas apprendre et qu'il considère son réaction faible. Rox lui dit alors pour l'énerver qu'en s'écrasant devant son père, il n'agissait pas comme un homme fort. Killua serra les poings et lui répond : "Ça a rien avoir ! Et puis je m'écrase pas ! Je le respecte ! C'est pas parce que je suis sous ses ordres que ça fait de moi un mec faible ! "

Rox le saisit alors par le col et le soulève et lui dit qu'il ne sait ce qui le retiens de lui mettre une pour ce qu'il a dit à Lucas et de l'avoir fait pleurer. Killua ne broncha pas, par contre Pichu eut peur et dit à Rox de se calmer mais Rox ne fit rien et lui de ne pas s'en mêler. Pichu répond alors : "Non Rox, je te laisserai pas le toucher. Je t'en pris il ne le penser pas vraiment."

Killua par contre poussa Rox à le taper en lui disant qu'il aurait du le laisser dans sa cuve. Pichu leur dit de calmer et Lucas intervient en prenant un bras à Rox en lui disant qu'il ne veut pas qu'il tape Killua. Ce dernier continue à regarder Rox d'un regard noir et ce dernier le lâche sans précaution. Killua reste fier et l'écoute dire qu'il sait qu'il ne le tapera pas à cause de Pichu car il ne veut pas lui faire du mal car c'est son familier sinon il aurait passé un sale quart d'heure. Il dit ensuite que c'est un sale mercenaire et qu'il comprendra jamais les souffrances de Lucas car il fait partie de ses bourreaux. Lucas demanda alors à Rox d'arrêter de laisser Killua tranquille. Ce dernier reste impassible et dit en lançant un regard noir à Rox qu'il pensait exactement la même chose avec Lucas, qu'il ne voulait pas lui faire mal sinon il lui aurait fait regretter son geste. Mais ensuite il dit qu'il peut dire à Pichu de rentrer en lui pour qu'il puisse défouler. Il demande alors à Pichu en qualifiant Rox d'ingrat. Rox répond alors qu'est-ce qu'ils lui devaient à part une vie d'esclave. Killua lui répond : "Si tu préfères souffrir dans un laboratoire avec Lucas qui travaillent parmi tes bourreaux..."

Pichu s'énerve alors en refusant qu'il ne rentrerait pas à Killua et le laisserait pas se faire taper. Lucas se lève, se met entre les deux et leur dit d'arrêtez, qu'il ne veut pas les voir s'entre déchirer, qu'ils sont tous les deux importants pour lui et que c'est pas comme ça qu'il se sentira mieux. Pichu rajoute : "Il a raison, vous faîtes que aggraver les choses là. C'est pas comme ça qu'on avancera."

Soudain on entends encore les cris de douleurs des esclaves, Killua en fut énervé et voulait qu'ils souffrent en silence mais Pichu le rappela et Killua voit Lucas être perturbé par les cris au point d'en trembler et voulait alors intervenir mais Rox s'en chargea à son nom, il se dirigea alors vers Lucas, posa ses mains sur ses épaules et lui dit de se calmer et lui dit qu'il ne restera pas dans cette cellule. Lucas se calma un peu et dit à Killua qu'il n'en pouvaient plus d'entendre ces cris, qu'il avait l'impression de vivre un cauchemar. Killua lui dit toujours en gardant ses mains sur ses épaules : "T'inquiètes pas, tu ne vas plus entendre ces cris"

Rox rentre alors et dit à Killua qu'il y a deux ans, Lucas faisaient partie de ceux qui criaient et que ça du lui faire ni chaud, ni froid. Qu'il a vécu les morts, les tortures et les cris mais dans un autre contexte que celui de Killua et que c'est pour cela qu'il ne pourrait pas le comprendre. Killua baisse la tête et avoua qu'il a du entendre les cris de Lucas à l'époque mais que ça ne lui faisait rien, c'était un cri parmi tant d'autres mais que maintenant c'est différent, il ne veut plus l'entendre crier. Et confirma qu'il a vécu aussi les morts, les tortures et les cris mais dans un autre contexte, et qu'il a vite appris à ne pas crier car c'était un signe de faiblesse. Rox dit alors que sa seule faiblesse c'est d'être resté, d'avoir accepté tout ça et d'être soumis à son père qu'il qualifia d'enfoiré. Killua se lève d'un coup et se retourne pour lui faire face, se retiens de le taper et lui dit vivement : "N'insulte pas mon père ! Sale rat ! C'est pas une faiblesse, c'est une force que je me suis crée et un choix !"

Rox dit alors que Lucas a fuit tout ça, qu'il a laissé son père pour le sauver, qu'il interdit de lui dire qu'il est faible juste parce qu'il sait pas se défendre. Que son pistolet, il le gardait sur lui exprès parce qu'il savait pas se défendre et qu'il avait peur que les dominateurs le ramène et que sa copine en parlant de Yennefer qu'il lui a pris. Killua réplique : "Lucas a été fort à sa manière, et moi j'ai été fort à ma manière alors je t'interdis de dire que je suis faible car c'est pas vrai."

Lucas se calme alors en enlevant les mains de ses oreilles, il regarde Killua et lui dit qu'il fait ce qu'il veut mais pas devant lui car ça lui rappelle de mauvais souvenirs. Killua lui répond qu'il a fait ça parce qu'il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Lucas lui répond alors que justement ces hommes sont mort à cause de lui, qu'il ne veut pas causer le malheur autour de lui. Killua lui dit : "Arrêtes, tu causes aucun malheur autour de toi."

Lucas lui rappelle qu'il n'a pas aimé voir son père s'en prendre à lui et à Pichu et que c'est pour ça qu'il est revenu. Killua dit alors à Lucas qu'il essayera de faire des efforts car il ne veut pas que Lucas soit malheureux. Lucas lui sourit légèrement alors, le prends dans les bras en le remerciant. Killua n'étais pas sur de tenir cette promesse mais il referma ses bras autour de Lucas mais resta sérieux. Quand il le lâcha, Killua dit alors à Lucas de manger et qu'il mangerai avec lui, Lucas dit qu'il n'avait pas faim, donc Rox intervient et l'obliger à manger. Killua se met alors à manger avec Pichu. Lucas lui demande alors si il pensait vraiment qu'il était faible. Killua lui répond : "Pas vraiment, je l'ai dit sur le coup de la colère.

Il touche le front de Lucas en lui disant : "T'es fort là-dedans."

Lucas demanda alors en baissant la tête si sa proposition de se battre tenait toujours. Killua dit alors en détournant la tête : "Pourquoi ? Je croyais que tu ne voulais pas."


Killua dit alors à Lucas : "Sinon, si je suis là plus tôt que prévu c'est parce que le plan pour s'emparer de l'académie se passe du coup aujourd'hui. Ta punition est finie du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 523

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8149

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:47

Quand Rox a dit à Killua qu'il n'agit pas comme quelqu'un de fort en s'écrasant devant son père, Killua lui dit qu'il ne s'écrase pas et qu'il le respecte juste et que ça ne fait pas de lui un faible. Rox réplique alors : "Parce que c'est par respect pour ton père que tu as enlevé Lucas pour qu'il redevienne un esclave?!"

Il se saisit de lui ensuite en disant qu'il ne savait pas ce qui le retenait de lui en coller une après avoir dit que Lucas est faible et l'avoir fait pleurer. Pichu lui demande de se calmer, mais Rox lui demande de ne pas s'en mêler. Pichu lui dit qu'il ne le laissera pas le toucher et le supplie d'arrêter en disant que Killua ne pensait pas ce qu'il disait. Rox dit alors :
"J'y crois pas qu'il ne le pensait pas".

Killua se met alors à provoquer Rox qui s'énerve et allait le frapper, mais Lucas retient son bras en lui demandant d'arrêter car il ne veut pas qu'il le frappe. Rox finit par le lâcher en disant que s'il ne le frappe pas c'est parce qu'il ne veut pas faire de mal à Pichu et Killua demande à Pichu d'entrer en lui car Rox voulait se défouler en le qualifiant d'ingrat. Rox demande alors ce qu'ils leur devait à part une vie d'esclave et lui dit qu'il préfère peut-être souffrir dans un laboratoire pendant que Lucas travaille pour ses bourreaux.


"C'est des menaces? Et après, tu as le culot de dire que Lucas est ton frère après avoir dit une horreur pareille?!"


Pichu refuse d'entrer en Killua pour qu'il se fasse frapper. Lucas, lui, se met entre eux comme pour les séparer pour mieux leur faire comprendre qu'ils doivent arrêter de se disputer car ça lui faisait du mal. Pichu dit qu'il avait raison car ils n'arrangent pas la situation au contraire. Puis, les cris des esclaves retentissent encore, ce qui perturbe Lucas qui se met les mains à ses oreilles, du coup, Rox sort pour demander d'arrêter les cris au nom de Killua. Ce dernier tente de rassurer Lucas. Bien qu'il ne l'entendait pas, il tremble un peu moins car il sentait ce qu'il essayait de faire et lui dit qu'il avait l'impression de vivre dans un cauchemar. Rox revient en lui disant que par le passé les cris de Lucas étaient mêlés à celui des autres esclaves et dont il n'a jamais dû s'en préoccuper et se met à lui citer toutes les souffrances qu'il a subit et que Killua ne pourrait jamais comprendre car il ne les a pas vécu dans le même sens. Killua confirme qu'il ne peut pas le comprendre et qu'il est vrai que ses cris ne devaient rien lui faire, mais qu'aujourd'hui, il ne veut pas l'entendre crier et que lui-même a subit des tortures dans son enfance, mais qu'il ne criait pas car c'était une preuve de faiblesse. Rox dit alors que sa faiblesse est d'avoir accepté tout ça et de cette soumis à son père qu'il qualifie d'enfoiré. Killua lui demande alors vivement de ne pas insulter son père et le traite de sale rat au passage, avant de dire que c'est pas une faiblesse, mais une force et un choix.


"Je te rappelle que je suis de la même espèce que Pichu, donc me traiter de "sale rat", c'est vraiment très indélicat de ta part, surtout que le sale rat a envoyer dans le décor ton cher papounet, donc baisse d'un ton avec moi. Ensuite, je traite ton père comme je veux après ce qu'il a fait à Lucas, il n'est rien pour moi. Ensuite, tu dis être fort et que c'est un choix que tu as fait? Dois-je comprendre que tu as choisi de ramener Lucas ici et de le torturer quand il te l'a demandé. Un père qui t'oblige à faire du mal à ton ami, c'est sûr, ça va te rendre fort, tu peux être fier de toi".


Rox avait dit sa dernière phrase sur un ton ironique pour bien lui montrer qu'il n'est pas d'accord avec son état d'esprit. Il lui dit ensuite ce que Lucas à fait l'année dernière et que c'est pour ça qu'il lui interdit de dire qu'il est faible. Killua réplique alors qu'il ont été fort chacun à leur manière et qu'il lui interdit de dire qu'il est faible car c'est pas vrai.


"Je dis ce que je pense, si ça te déplait, ce n'est pas mon problème. Je suis le familier de Lucas, pas ton esclave, tu n'as pas à m'interdire quoi que ce soit".


Lucas finit par se calmer avant de dire à Killua qu'il fait ce qu'il veut, mais qu'il veut pas qu'il tu des gens devant lui. Killua tente d'expliquer son geste et Lucas lui explique ce qu'il ressent en disant que c'est de leur faute s'ils sont morts et qu'il ne veut pas causer du malheur autour de lui. Killua lui dit qu'il cause aucun malheur autour de lui. Luca répond alors :
"Si...car si je n'avais pas été là, ils seraient encore vivants..."

Il lui rappelle qu'il n'a pas aimé que Jimbolo s'en prenne à Killua et à Pichu et que c'est pour ça qu'il est revenu, Killua lui alors qu'il ferait un effort car il ne veut pas qu'il soit malheureux. Lucas le prend alors dans ses bras et le remerciant. Il finit par le lâcher et Killua lui demande de manger, mais Lucas dit qu'il n'avait pas faim, du coup, Rox le force à le faire, ce qui ne plait pas à Lucas. Le gamin finit par se tourner vers son ami en lui demandant s'il pensait vraiment qu'il était faible et Killua lui dit pas vraiment et précise qu'il l'a dit sur le coup de la colère.


"Pas vraiment..."


Killua lui touche son front en lui disant qu'il était fort là-dedans, cela intrigue Lucas qui touche son front à son tour en disant :
"Hein? Comment ça?"

Il baisse alors la tête avant de lui demander si sa proposition pour l'entraînement tenait toujours, Killua lui demande la raison car il pensait qu'il ne voulait pas. Lucas répond alors :
"Je veux pas être un boulet pour toi...et tu seras pas toujours là et j'ai peur que les scientifiques reviennent et Rox est tétanisé en les voyant...il faut bien que je le protège...Bon...c'est d'accord ou pas?..."

Killua lui explique ensuite la raison de sa venue, comme quoi ils vont mettre en application le plan de Jimbolo un peu plus tôt que prévu. Lucas écarquille alors les yeux, choqué, avant de s'asseoir les jambes croisés par terre en tremblant légèrement.


"Vraiment?...Déjà?..."


Il ferme les yeux.


"Entre nous, je suis pas enthousiaste à cette idée...j'aurais préféré resté enfermé toute ma vie dans cette cellule plutôt que les trahir, mais on me laisse pas vraiment le choix...Rox ne doit pas retourner dans ce laboratoire..."


Rox baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6403

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:14

Franck resta silencieux fasse aux paroles de Jim semblant réfléchir a son futur plan d'action et surtout analyser tout potentiel menace qui pourrait faire échouer sa mission. Le chef des dominateurs voulait qu'il amène sa fille avec lui pour l'aider dans sa mission. Il ne savait pas si c’était une bonne idée, car il trouvait qu'il travaillé mieux seul. Franck savait pourtant que ceci n’était pas un conseil, mais plus un ordre de la part de Jim alors il dit :

« D'accord...En espérant qu'elle sache rester discrète, car pour une telle mission, il ne faudra pas foncer tête baisser, car il se peut que le chemin menant à leur base, soit protéger par des pièges... »

Il faut vraiment optimiser ses chances de réussite au maximum et avait même déjà envoyer Aliara en éclaireur pour qu'elle repère la route. Jim fut satisfait quand il apprit que Franck allait partir en même temps avant de parler de son fils. Death Reaper regarda sa montre remarquant qu'il avait raison sur le retard de Killua.

« Il a peut-être eu un contre temps... Tu sais bien que les autres membres de classe inferieur nous sollicitent tout le temps quand ils n'arrivent pas à te joindre... »

Il resta les bras croisés en formulant une hypothèse plutôt logique sur le retard de Killua. Au même moment une envoya un message télépathique à Killua.

« *Killua... Je te conseille de te rappliquer au plus vite au bureau de ton père et de trouver une excuse valable pour expliquer ton retard... * »

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:50

Franck ne semblait pas enthousiaste à l'idée d'emmener Icy avec lui, mais Jimbolo ne lui laissait pas vraiment le choix. Quand il lui dit qu'il espère qu'elle sera discrète, Jimbolo répond : "Tu n'as qu'à lui donner des instructions avant de partir histoire d'être rassuré à ce sujet".

Quand Death Reaper dit à Jimbolo qu'ils partiraient en même temps qu'eux, Jimbolo fut satisfait et en même temps il commence à trouver que Killua mettait un peu trop de temps à revenir avec son esclave et fait part de son mécontentement avec Death Reaper. Ce dernier lui dit qu'il se peut qu'il ait eu un contre-temps car les autres membres ont tendance à les déranger au moindre problème quand il n'est pas là. Jimbolo croise ses bras et dit :
"Entre nous, ça m'étonnerait, Killua n'est pas lui-même ces derniers temps depuis qu'il est avec ce gamin. Alors que j'ai fait une petite réunion avec lui et Shibumi pour mettre en place une partie de mon plan, il m'a dit qu'il y avait des esclaves en fuite dans l'établissement. Il m'a bien parlé de Elysa et de Kenshi, mais pas de Lucas alors qu'il savait qu'il était un esclave en fuite. Quand je lui ai demandé s'il n'y en avait pas d'autres, il m'a menti ouvertement. Et maintenant, il ne vient plus en temps et en heure quand je le convoque avec un esclave. Je commence à me dire que c'était une mauvaise idée de lui offrir ce gamin comme premier esclave car il fait n'importe quoi depuis. Il a pleuré devant des prisonnier, mais la honte quoi. Je l'ai pas élevé comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8451

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:42

Quand Rox dit à Killua qu'il n'agit pas comme un mec fort en s'écrasant face à son père. Killua n'apprécia pas du tout et dit qu'il ne s'écrase pas, qu'il le respecte et que ça fait pas de lui un homme faible. Rox réplique alors si c'était par respect pour son père qu'il a enlevé Lucas pour qu'il redevienne esclave. Killua détourne la tête : "Ça a rien avoir ! J'ai pas eu le choix ! Tu comprends rien !"

Rox le saisit alors par le col en disant qu'il ne savait pas ce qu'il l'empêcher de lui en mettre une pour avoir dit que Lucas est faible et l'avoir fait pleurer. Killua ne broncha pas et restait fier, Pichu essaya de calmer Rox car il sentait qu'il allait vraiment frapper Killua en lui disant qu'il ne le pensait pas vraiment Rox lui dit de ne pas s'en mêler et dit qu'il ne croie pas qu'il ne le pensait pas. Killua lui, continuait de le provoquer, Rox allait le frapper quand Lucas intervient en le tenant le bras. Rox lâche alors Killua et dit qu'il sait ce qui l'empêche de le frapper, que c'est parce que il ne veut pas faire du mal à Pichu. Killua dit alors qu'il pensait la même chose pour Lucas sinon il lui aurait fait regretter son geste mais il demande à Pichu de rentrer en lui pour que Rox se défoule en le qualifiant d'ingrat. Rox s'énerve et dit ce qui lui devait à part une vie entière d'esclave. Killua dit alors si il préfère une vie dans les labos avec Lucas parmi les scientifiques. Rox demande en s'énervant si c'est des menaces et qu'il a le culot de dire qu'il est le frère de Lucas après avoir dit ça. Killua dit en haussant les épaules : "Je ne menace pas, je fais juste un rappel de ce que je t'ai fait éviter. Mais bon apparemment tu veux te défouler. Allez Pichu"

Pichu refuse catégoriquement de rentrer en Killua pour qu'il se fasse frapper. Lucas intervient en se mettant entre les deux et en leur disant qu'il ne va pas aller mieux si ils s'entre déchirent. Pichu le soutient en disant qu'il n'arrange pas la situation au contraire. Puis les cris des esclaves retentirent encore, Lucas était perturbé et Killua énervé. Rox sortit pour faire taire les cris. Killua se rendit compte que Lucas souffrait de ses cris donc il s'approcha de lui pour le rassurer et lui dire qu'il restera pas longtemps ici et qu'il n'entendra plus les cris. Rox revient alors et dit que les cris de Lucas était mêlés au autre cris avant mais que Killua ne s'en préoccupait pas avant. Il lui parle de toutes les souffrances que Lucas a subis et que Killua ne pourra pas le comprendre car il ne les a pas vécu dans le même sens. Killua lui confirme que les cris des esclaves ne l'ont jamais touché mais que maintenant il ne veut plus entendre Lucas crier. Killua parle ensuite qu'il a aussi connu des tortures dans son enfance mais c'était pour être fort et qu'il ne criait pas car c'était un signe de faiblesse. Rox le contredis en disant que sa seule faiblesse c'est d'accepter tout ça et d'être soumis à son père qu'il qualifie d'enfoiré. Killua n'apprécia pas, se lève et dit vivement de ne pas insulter son père, qualifie Rox de "sale rat" et lui dit que c'est une force et un choix.

Rox lui rappelle qu'il est de la même race que Pichu et du coup en l'insultant de "sale rat" il insulte aussi son familier. Il dit ensuite qu'il dit ce qu'il veut sur son père car il n'est rien pour lui après ce qu'il a fait à Lucas et lui rappelle qu'il a envoyé son père dans le décor et qu'il doit baisser d'un ton avec lui. Killua sert les poings et dit : "Tu n'insulte pas mon père devant moi c'est tout. Ne te crois pas supérieur comme ça parce que t'as réussi à l'envoyer dans le décor, surtout qu'il a rien eu comme dégât grâce à mon parrain. Tu l'as juste surpris, en entendant t'as peur de pauvres malheureux scientifiques. T'as pas à me dire ce que je dois faire."

Rox lui dit alors si c'est un choix, si il doit comprendre qu'il a choisi d'enlever Lucas et l'a torturé quand son père l'a demandé. Il finit par dire sur un ton ironique qu'un père qui oblige à faire du mal à son ami, ça va le rendre fort et qu'il peut être fier de lui. Killua dit alors : "T'as rien compris. J'ai pas eu le choix, j'ai déjà eu des ennuis en couvrant Lucas. Je voulais pas l'enlever et le torturer mais Pichu m'a dit que peut être je le protégerai quand il sera mon esclave car il aurait subit un pire sort en restant à l'académie avec les Dominateurs au pouvoir. Mais le torturer, j'ai jamais voulu le faire, j'aurais pu en vouloir à Lucas mais j'arrivais pas."

Rox raconte alors ce qu'a fait Lucas l'an dernier pour s'en sortir et dit à Killua qu'il lui interdit de dire qu'il est faible. Killua dit alors qu'ils ont été forts tous les deux à leur manière et dit à Rox de ne pas dire qu'il est faible car c'est pas vrai. Ce dernier lui dit qu'il dit ce qu'il pense car c'est le familier de Lucas, pas son esclave et qu'il n'a pas à l'interdire quoi que ce soit. Killua lui lance un regard noir en disant : "Toi non plus, t'as pas à me dire ce que je dois faire et à te croire supérieur à moi."

Lucas se calma enfin et dit à Killua qu'il fait ce qu'il veut mais qu'il tue pas des gens devant lui. Killua lui dit qu'il a fait ça parce qu'il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Et Lucas lui dit qu'il ne veut causer aucun malheur autour de lui et que justement ces hommes sont morts pour lui. Killua lui dit qu'il ne cause aucun malheur autour de lui et Lucas lui répond alors que si il ne serait pas là ces hommes seront encore vivants. Killua souffle et dit : "Lucas, si tu part de ce principe alors on est tous coupable. Si mon père serais pas là, ils n'auraient pas travaillé pour lui donc ils seraient pas morts, si je serais pas là, ils seraient vivants aussi donc bon. Donc les faits font que c'est comme ça, c'est pas toi."

Killua lui dit alors qu'il ferait un effort car il ne veut pas qu'il soit malheureux. Lucas le prends alors dans les bras en le remerciant. Ensuite quand il le lâche, Killua lui dit de manger et qu'il va manger avec lui. Lucas dit qu'il n'a pas faim et donc Rox l'oblige à manger ce que Lucas n'apprécia pas car il allait s'étouffer. Killua et Pichu, eux mangèrent. Lucas se tourne alors vers Killua et lui demanda si il pensait vraiment qu'il était faible et Killua lui répond qu'il a dit sur le coup de la colère. Il lui touche alors le front en lui disant qu'il est fort la-dedans. Lucas ne compris pas et Killua toucha sa propre tête avec son doigt et dit en souriant à Lucas : "Ta tête. Pas seulement ton intelligence, ton mental aussi."

Lucas baissa alors la tête et lui dit si sa proposition pour l'entraîner tenait toujours. Killua croyait qu'il ne voulait pas, il n'a jamais voulu et lui demanda. Lucas répond qu'il ne veut pas être un boulet pour lui, qu'il ne sera pas toujours là pour le défendre et qu'il aimerait défendre Rox et lui demande. Killua répond alors en souriant : "D'accord. Ça fait deux fois qu'on me demande d'entraîner aujourd'hui. C'est cool."

Killua entend soudain la voix de son parrain dans sa tête qu'il lui de venir au plus vite dans le bureau de son père et de trouver une bonne excuse pour son retard. Il répond alors à Franck : "J'ai eu un contre-temps. J'arrive au plus vite avec mon esclave."

Killua se tourne alors vers Lucas et lui dit que le plan de son père se fait aujourd'hui. Lucas fut choqué, il se mit à trembler. Killua le regarde avec un air triste : "Oui déjà...Et on est déjà en retard."

Lucas ferme les yeux et dit qu'il aimerait rester à vie dans sa cellule plutôt que trahir ceux de l'académie et dit qu'on lui donne pas le choix toute façon et que Rox ne doit pas revenir dans les laboratoires. Killua regarde Rox d'un air impassible puis Lucas et il lui dit : "Arrêtes de dire n'importe quoi. Tu ne restera pas à vie dans cette cellule. Allez viens. Dis adieu à cette cellule."

Pichu monte sur l'épaule de Killua, ce dernier s'apprête à partir et regarde la nourriture qui restait encore un peu, il s'en approche, prends un paquet de bonbons et le met dans sa poche et le reste il le laisse. Il sort de la cellule, il dit aux gardes qu'ils peuvent continuer les tortures et prends Lucas par le poignet pour le faire partir le plus vite possible. Dès qu'ils sont assez loin des prisons, il lâche Lucas et commence à marcher, il dit à Lucas tout en marchant sans regarder Rox : "On va rentrer dans le bureau de mon père, il y a mon parrain aussi donc tu pourrais dire à ton cher familier de revenir sous sa forme normale. Je dis ça pour pas qu'on ai des ennuis."

Il arrive devant le bureau de son père et toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 523

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8149

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 23:37

Autant dire que les choses n'allaient vraiment pas bien entre Killua et Rox et l'intervention de Lucas et Pichu ne semblent pas avoir apaiser les esprits, bien au contraire. Quand Rox traite Jimbolo d'enfoiré, Killua s'énerve et lui demande de ne pas insulter son père et le traite de "sale rate" au passage. Rox lui fait remarquer que son insulte est déplacé en sachant que lui et Rox étaient de la même race et rappelle qu'il a mis son père en difficulté. Killua lui demande ne pas insulter son père devant lui et dit qu'il n'a pas à se croire supérieur par rapport à ça car il l'a eut par surprise et qu'il n'a rien eut grâce à son parrain et il lui fait remarquer que lui a peur de scientifiques. Rox lui dit alors : "Toi, t'as peur de ton père alors que t'es sensé être un mercenaire, donc tu devrais te taire".

Rox lui demande si c'est un choix d'avoir enlevé et torturé Lucas à la demande de son père et dit ironiquement que ça va le rendre fort que son père le force à faire du mal à son ami et qu'il peut être fier de lui. Killua réplique qu'il n'avait pas le choix, qu'il a eut des ennuis en voulant couvrir Lucas, qu'il pensait le protéger et qu'il ne voulait pas le torturer.


"Arrête de dire que tu n'as pas le choix, on a toujours le choix. Lucas avait le choix de partir avec son père et il a décidé de revenir pour toi!"


Rox lui dit ensuite tout ce que Lucas a fait et lui interdit donc de dire qu'il est faible, Killua lui dit qu'ils ont été forts à leur manière et lui interdit de dire qu'il est faible. Rox lui dit qu'il est le familier de Lucas, pas son esclave, donc qu'il n'a pas à lui interdire quoique ce soit. Killua lui dit qu'il n'a pas à lui dire ce qu'il doit faire et ce croire supérieur à lui.


"Je ne me crois pas supérieur à toi, je pense juste valoir mieux que toi vis à vis de Lucas".


Lucas avait finit par se calmer et retirer ses mains de ses oreilles avant de dire à Killua qu'il peut faire ce qu'il veut, mais pas devant lui et Killua essaie de lui dire qu'il les a tué car il n'a pas aimé qu'ils lui fassent du mal, Lucas lui dit qu'il n'aime pas causer du malheur autour de lui. Killua tente de lui dire que ce n'était pas le cas, mais Lucas lui dit que si car s'il avait pas été là, il ne les aurait pas tué et Killua lui dit que dans ce cas tout le monde est coupable s'ils suivent sa logique et donc, que c'est pas forcément lui, Lucas ne répond pas, mais continue de culpabiliser intérieurement. Killua demande à ce qu'ils mangent, Lucas n'avait pas faim, mais Rox le force à manger un peu. Lucas demande ensuite à Killua s'il pensait vraiment qu'il était faible et Killua lui répond qu'il a dit ça sous le coup de la colère avant de montrer son front en disant qu'il était fort là-dedans. Lucas ne comprenait pas ce qu'il voulait dire et Killua lui explique qu'il était fort dans sa tête, pas juste par rapport à son intelligence, mais par rapport à son mental, ce qui intrigue un peu plus Lucas.


"Mon mental?"


Lucas lui demande s'il était toujours d'accord pour l'entrainer, Killua lui dit qu'il pensait qu'il voulait pas et Lucas lui explique qu'il voulait pas être un boulet et voulait pouvoir se défendre seul avant de lui demander s'il était d'accord ou non. Killua lui dit qu'il était d'accord avant de préciser que ça fait deux fois qu'on lui demande d'entraîner et que c'était cool. Lucas lui demande alors :
"Hein? De quoi tu parles?"

Killua lui dit ensuite que sa punition était finit et qu'ils sont convoqués chez Jimbolo, ce qui n'enthousiasme pas du tout Lucas et Killua lui dit qu'il étaient en retard. Lucas lui fait part de son sentiment par rapport à ce qu'ils devaient faire et Killua lui dit qu'il ne restera pas dans cette cellule avant de lui demander de venir. Lucas soupire avant de se lever, de quitter cette cellule et de suivre Killua jusque devant la porte du bureau de Jimbolo. Là, Killua demande à Lucas à ce que Rox reprenne son apparence normal pour pas qu'il ait des ennuis. Rox fait rien, du coup, Lucas dit :
"Fais ce qu'il demande, s'il te plait..."

Rox se reprend son apparence normal avant de se poser sur l'épaule de Lucas. Quand Killua frappe et qu'on leur demande de entrer, il le fait et se met à genoux alors en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6403

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:54

Franck eut l’autorisation de Jim de pouvoir donner des instruction à Icy avant de partir au moins comme ça, il était sûr qu'elle l’écouterait et qu'elle ne ferait pas sa forte tête. Il ne dit rien, mais il écouta son ami lui parlait des problèmes qu'il avait en ce moment avec son fils. Ce que Jim lui racontait va de pair avec ce que Killua lui avait dit plutôt dans la matinée au sujet de Lucas. Un léger rire se fit entendre comme si la situation l'amuser.

« Et ça t’étonne ? Il est encore jeune et surtout qu'il n'a pas eu la même expérience que nous quand on avait le même age... Il possède encore un esprit fébrile en proie au doute sur ses choix... Il veut croire en la possibilité que se Lucas soit son amie... Je ne veux pas remettre en doute ton choix de faire de lui un mercenaire, il en a les capacités, mais peut être était-il un peu trop tôt pour qu'il en soit un...Il a besoin qu'on lui rappelle qui sont ses vrais amis et sa vraie famille »

Il resta calme dans ses explications comme d'habitude et tentait tout de même de bien choisir ses formulations pour exprimer son avis sans contrarier Jim. Il avait beau être son ami, il était pas moins son supérieur et surtout Franck pouvait subir les conséquences de ses paroles.

« Une fois qu'on aura terminé avec ton plan, j'aurai une affaire à régler avec une liche qui tente de marcher sur nos plates-bandes... Je pourrais le prendre avec moi pour régler ce problème peut être que faire une mission loin de se garçon lui permettra d'ouvrir les yeux sur ce qu'il est vraiment... »

Il eu pas le temp de terminer sa phrase qu'on frappa a la porte, Franck se doutait cependant de l'identité de la personne qui avait frapper.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 0:41

Quand Jimbolo parle à Death Reaper du comportement Killua par rapport à Lucas, le mercenaire de l'illusion se met à rire, ce qui fait hausser un sourcil à Jimbolo qui dit : "Qu'est-ce qui te fait rire? Je ne vois pas ce que j'ai dit de si drôle".

Franck lui dit ensuite que ça ne l'étonne pas vraiment car Killua est encore jeune, n'a pas vécu la même chose qu'eux, qu'il veut croire au fait que Lucas soit son ami et pense qu'il était trop tôt pour faire de lui un mercenaire. Jimbolo reste impassible et dit :
"Je lui ai fait passé les tests pour être un mercenaire, tests qu'il a réussi. Peut-être que c'est vrai qu'il était un peu trop tôt, mais il est trop tard pour faire machine arrière à présent. S'il doit arrêter d'être mercenaire, il devra mourir car cela voudra dire qu'il n'est plus digne de ma confiance et qu'importe qu'il soit mon fils ou non. Pour ce qui est de ce Lucas, au risque de t'étonner, il considère vraiment Killua comme son ami".

Son regard s'assombrit et dit :
"Quand j'ai envoyé Killua le chercher alors qu'il avait fuit avec cette gamine et son père, Killua ne l'a pas capturé, Lucas est revenu de sa propre volonté. Il est revenu pour deux raisons, non seulement pour attirer l'attention sur lui afin de permettre son père et son amie de fuir, mais aussi pour éviter à Killua de se faire punir par moi en se faisant corriger comme il se doit".

Ses sourcils se froncent.


"Il espère aussi persuader Killua de quitter notre groupe et de le suivre".


Il se calme en affiche un sourire au coin de ses lèvres.


"Mais cet imbécile perd son temps. Même si Killua ne veut pas lui faire du mal à lui, il est fier d'être mercenaire et ne quittera donc jamais les Dominateurs. Vu que cet idiot refuse de partir sans Killua et Killua ne voudra jamais quitter notre groupe, il restera esclave pour toujours. Ces humains sont vraiment des idiots avec leur sens du sacrifice".


Death Reaper propose ensuite de prendre Killua avec lui pour régler une affaire importante histoire de l'éloigner de Lucas. Jimbolo dit alors :
"Le soucis est que Lucas est l'esclave de Killua, si tu lui demandes de ne pas venir avec lui, on ne peut pas laisser ce gamin et son rat électrifié capable de se transformer en super guerrier se balader dans le QG comme ça sans surveillance. Sans oublier qu'après avoir "neutraliser" Shibumi, on va s'infiltrer à nouveau dans l'académie avant de me faire nommer directeur donc il faudra que je trouve une bonne explication à l'absence de Killua en sachant que tout le monde saura qui il est vraiment, mais fera croire qu'il nous a trahi. Cela veut dire que les élèves et les profs s'en méfieront. Bref, on verra le moment venu. Pour le moment, concentres-toi sur les deux missions que tu as sous les bras".

Il entend alors qu'on frappe à la porte, il tourne la tête vers la porte et dit :
"Entrez".

Il voit alors Killua et Lucas entrer, Lucas se met à genoux. Jimbolo ne lui accorde par un regard et lance un regard sévère à Killua.


"Tu en as mis du temps, Killua. Cela fait deux fois déjà. Quand tu l'as soigné, ça passait encore, mais là, tu ne vas pas me faire croire qu'il te faut une heure pour chercher un esclave dans une cellule? J'ose espérer que tu as une bonne explication".


Il se lève de son bureau et dit :
"Bon, nous allons à présent aller à l'académie. Le plan que je vous ai transmis a légèrement changé. Mais laissez-moi vous rappeler les grandes lignes. Vous savez que je manipule Jim Jusbiolos actuellement grâce à mes pouvoirs, ainsi, Killua, tu es en réalité mon fils, celui de Jimbolo donc, et tu as pris la place du vrai fils de Jim Jusbiolos pour infiltrer l'académie et que ensuite, je t'ai forcé à capturer Lucas avant que tu te rendes compte que ce que tu faisais était mal. Tu as donc libéré Lucas et vous avez libéré Jim Jusbiolos de mon emprise avant de fuir avec lui".

Il regarde Lucas sévèrement.


"Toi, vu qu'ils te connaissent assez bien et auront donc une totale confiance en toi, tu appuieras ce fait et tu as intérêt d'être convaincant, sinon, tu sais où ira ton familier".


Il regarde les deux gamins pour poursuivre.


"Au lieu d'aller dans les sous-sols comme prévu, on ira dans l'académie pour aider les professeurs et les élèves. Est-ce clair pour vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8451

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 0:06

Quand Killua et Rox se disputent, Rox dit à Killua si c'était un choix d'enlever et torturer Lucas à la demande de son père. Et dit avec ironie que ça le rends fort un père qui l'oblige à faire du mal à son ami. Killua réponds qu'il n'avait pas le choix, qu'il a eu des ennuis en couvrant Lucas mais qu'il n'arrivait pas le torturer. Rox dit qu'il arrêtes de dire qu'il n'avait pas le choix car on en a toujours. Killua répond : "C'est pas vrai, il y a certains cas on a pas le choix, arrêtes de dire n'importe quoi."

Rox dit que Lucas a fait le choix de revenir pour lui, Killua répond alors : "Ben il n'aurait pas dû."

Rox raconte ensuite ce qu'à fait Lucas pour s'en sortir et lui interdit de dire que Lucas est faible. Killua dit qu'ils ont été fort à leur manières et lui interdit de lui dire qu'il est faible à son tour. Rox dit qu'il est le familier de Lucas, pas son esclave et qu'il n'a pas à lui interdit quoi que ce soit. Killua  lui dit aussi d'arrêter de lui dire quoi faire et de se croire supérieur à lui. Rox lui répond qu'il ne se croit pas supérieur mais juste valoir mieux vis à vis de Lucas.

Ce dernier se calma alors à enlevant les mains de ses oreilles et dit à Killua qu'il fait ce qu'il veut mais pas devant lui. Killua répond qu'il les a tué car ils l'ont lui ont fait du mal. Lucas se sentit mal justement à cause de ça car ces hommes sont morts à cause de lui. Killua lui dit pour le consoler et le rassurer que si on suit sa logique tout le monde est coupable. Lucas ne dit plus rien mais avait l'air de culpabiliser encore. Killua demande alors de manger avec lui, Lucas ne voulait pas et Rox l'obligea à manger.

Killua mangea avec Pichu et Lucas demanda soudain si Killua pensait vraiment que Lucas était faible. Killua répond qu'il a dit ça sur le coup de la colère et touche ensuite le front de Lucas en disant qu'il est fort la-dedans. Lucas ne comprit pas et Killua lui expliqua pour son intelligence et son mental. Lucas fut intrigué et lui demanda pour son mental. Killua répond en montrant sa propre tête avec son doigt : "Oui le mental. Tu pousse ton corps à sa limite malgré qu'il soit faible. Tu t'accroches non ?"

Lucas lui demande alors si il voulait toujours l'entrainer. Killua fut surpris et lui fit part qu'il croyait qu'il ne voulait pas. Lucas lui explique sa raison. Killua accepte et dit que ça fait deux fois qu'on lui propose d'entraîner. Lucas lui demande alors qui et Killua lui répond en souriant : "Ben aujourd'hui tu sais, j'ai vu mon parrain et il y avait Yen. Il m'a proposé de l'entraîner à sa place car il devait partir."

Il perds alors le sourire et dit d'un ton las : "Mais bon ça s'est pas fait au bout du compte. Et maintenant je sais pas quand elle va revenir car elle doit partir chez sa mère."

Pichu rigole : "Oh, elle va te manquer ?"

Killua fronce les sourcils "Non c'est pas ça, c'est que j'aurais plus de partenaires de jeux. Je me sens moins seul avec elle mais bon je comprends, elle n'habite pas ici."

Killua entends la voix de son parrain qui lui de venir au plus vite au bureau de son père et d'expliquer son retard. Killua se tourne alors vers Lucas pour lui dire que le plan pour s'emparer de l'académie se fait aujourd'hui et que sa punition est fini du coup. Lucas eut peur et n'était pas enthousiaste. Killua lui dit qu'ils étaient en retard. Lucas lui dit alors qu'il préférait resté à vie dans la cellule plutôt que trahir ceux de l'académie. Killua fut agacé et lui dit d'arrêter de dire des bêtises. Et lui dit de dire adieu à sa cellule avant de lui dire de le suivre. Il s'apprête alors à partir et prends un paquet de bonbons au passage avec Pichu sur son épaule.

Les deux garçons arrivent devant le bureau, Killua dit à Lucas de dire à Rox de reprendre son apparence normale pour pas avoir d'ennuis, ce dernier le fait après que Lucas ai un peu insisté. Killua toque enfin à la porte, entends son père dire entrer et rentre. Il s'avance au milieu de la pièce, s'arrête et voit Death Reaper un peu sur le côté de la pièce, toujours aussi camouflé et il tourne la tête furtivement vers Lucas et le voit s'agenouiller. Il voit enfin son père dans son apparence d'origine en adulte. Il aurait voulu voir son parrain en action mais bon. Jimbolo ne fut pas content du retard de Killua, lui rappelle que c'était la deuxième fois qu'il le faisait attendre. Et lui demande une bonne explication comme son parrain l'avait conseillé. Son regard sévère était différent de celui qu'il avait enfant et était celui que Killua connaissait par cœur. Ce serait très imprudent de mentir pour Killua étant donné qu'il était dans une pièce avec deux télépathe donc il dit la vérité en restant sérieux et naturel : "Désolé, j'ai eu un contre-temps. Ces imbéciles de scientifiques ont enlevé Lucas sans ma permission alors qu'il devait resté dans sa cellule. J'ai du donc aller le chercher moi-même. Je les ai corrigé, menacé et j'ai tué le plus insolent. Ils ne devraient plus recommencer maintenant."

Jimbolo se lève alors de son bureau et rappelle le plan aux enfants et qui était Jim Jusbiolos. Il menace une nouvelle fois Lucas d'envoyer Rox si il ne joue pas le jeu. Il finit par dire aux enfants qu'ils n'iront plus aux sous-sols de l'académie mais dans l'académie même pour aider les professeurs et les élèves et leur demande si c'était clair pour eux deux. Killua se contenta juste de hocher la tête positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 523

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8149

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 1:42

Après que Lucas ait demandé s'il le trouvait vraiment faible, Killua lui répond que pas vraiment et qu'il a dit sur le coup de la colère avant de dire qu'il était fort dans sa tête, pas seulement grâce à son intelligence, mais aussi son mental. Cela intrigue Lucas et Killua lui explique qu'il pousse son corps son corps à sa limite malgré sa faiblesse et lui demande s'il s'accrochait. Lucas répond alors d'une voix hésitante car il ne savait pas si c'était le cas : "Heu...je sais pas, peut-être..."

Puis, Lucas lui demande si sa proposition de l'entraîner tenait toujours, Killua lui dit qu'il pensait qu'il ne voulait pas et Lucas lui explique la raison et Killua accepte avant de dire que ça fait deux fois qu'on lui demande d'entraîner quelqu'un. Intrigué, Lucas lui demande de quoi il parlait et Killua lui explique que son parrain lui a demandé d'entraîner sa fille, mais qu'elle a dû aller chez sa mère. Pichu lui demande si elle allait lui manquer et Killua dit qu'il n'a pas de partenaire de jeux quand elle pas là et qu'il se sent moins seul quand quand elle est là. Lucas le regarde et dit :
"Je suis là moi. Enfin, je sais pas quel sont vos jeux, mais je suis là pour pas que tu sois seul justement".

Un peu plus tard, ils doivent retourner voir Jimbolo, ce qui n'enthousiasmait pas Lucas, mais il suit tout de même Killua. Après avoir demandé à Rox de reprendre sa forme normale, ils entrent à l'intérieur. Là, Lucas se met à genoux comme devait le faire tout esclave et histoire de faire profil bas. Jimbolo était mécontent de leur retard et demande à Killua des explications et lui raconte ce qu'il s'est passé alors que Lucas reste calme en essayant en voyant comme quoi cela ne semblait faire ni chaud, ni froid de dire qu'il avait tué des gens. Jimbolo leur rappelle ensuite son plan en précisant son changement avant de s'adresser à Lucas pour lui dire qu'il doit être convaincant sinon, il enverrait Rox dans les labos. Lucas se met à trembler et dit :
"Je...je ferais ce que vous voudrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6403

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 23:46

Franck se mit à écouter en silence les explications de Jim au sujet de Lucas qui semblait plutôt préoccupant pour l'avenir. Jim semblait sur de lui quand il disait que killua était fier d’être un mercenaire et il ne serait pas prêt de changer. Death Reaper n’était pas forcement du même avis, mais peut être par ce qu'il était un peu trop paranoïaque sur les bords. Il était cependant payé pour ça et c’était souvent grasse a cette parano que les dominateur purent éviter certaine galère. Il ne dit cependant rien pour contredire Jim, car il savait de quoi il parlait. Franck lui proposa que killua l'accompagne dans une future mission qu'il avait l'intention de faire. Jim avait cependant d'autre projet et surtout souligna le fait qu'il ne voulait pas que Lucas et son rat mutant se balade partout. Jimbolo voulait de toute façon qu'il se concentre sur ses deux missions actuelles. Il fit un signe de tête en disant :

« Bien... C'est comme tu voudras... »

Killua arriva enfin dans le bureau avant de se faire de nouveau sermonner par son père et bien sur killua avait écouter ses conseils. Il sortit une bonne excuse même si au final, il venait d'avouer qu'il avait tué l'un de leur chercheur. Franck ne put s’empêcher de dire :

« La prochaine fois...Évite de tuer un de nos scientifique avant de connaître son utilité dans notre organisation... Leurs recherches sont utile et parfois, leur connaissance sont irremplaçable... »

Jim expliqua par la suite aux deux garçons la suite des événements afin de préparer leur grand retour a l'académie. Un plan qui ne manquait pas de finesse, mais pour lequel Franck ne fera pas partit, car il avait une autre mission. Il attendit que les deux garçons ai confirmé qu'ils est bien compris pour dire ensuite.

« Quant à moi...Avec l'aide d'Icy... Je vais attaquer le quartier général des Pacifique pendant qu'ils seront occupés à défendre leur précieuse académie... Ainsi, nous leur enverrons un message bien précis... Que personne ne peut agir contre nous sans en subir les conséquences... »

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 0:27

Quand Jimbolo demande à Killua une bonne explication pour son retard et ce dernier lui dit que les scientifiques avaient enlevé Lucas et a dû aller le chercher tout en les corrigeant, les menaçant et tuant l'un d'entre eux pour être certain qu'il ne recommencent pas. Jimbolo lance un regard noir à Lucas et dit : "Ainsi, c'est encore de ta faute, misérable humain. Je commence à me demander si on ne devrait pas se débarrasser de toi pour que tu ne cause plus de problèmes à ton maître".

Death Reaper se met à faire la morale à Killua sur le fait qu'il ait tué un des leur scientifique. Pensant qu'il n'avait pas tort, Jimbolo réplique :
"Il a raison, les scientifiques sont importants pour étudier les créatures et leur faiblesses pour nous permettre de les combattre".

Il lance ensuite un regard noir à Lucas en repensant au fait qu'il a permis à son père de s'échapper.


"Ce n'est pas pour rien qu'on gardait le professeur Red en vie. Contentes-toi de les corriger à l'avenir".


Il leur rappelle ensuite son plan pour être certain qu'ils ne fassent pas de bourdes. Il rappelle même à Lucas sa menace d'envoyer son familier en laboratoire et Lucas lui répond qu'il fera ce qu'il voudra.


"Bien, je préfère ça. Je rappelle aussi que ce corps ne m'appartient pas et il pourrait bien lui arriver un accident".


Bien sûr, il n'était pas suicidaire, il voulais jute le convaincre un peu plus à Lucas que Jimbolo et Jim Jusbiolos étaient deux personnes différentes au cas il aurait des doutes. Il ne voulait surtout pas que ce gamin connaisse sa véritable identité car il n'avait pas la moindre confiance en lui et il espérait que Killua ne fasse pas de gaffe. En tout cas, s'il devait en venir à des extrêmes, il pourra toujours utiliser ses pouvoirs de télépathes pour créer des illusions. Après qu'il ait fini de mettre les choses aux clair avec Killua et Lucas, Death Reaper parle de sa mission qu'il devra faire avec Icy qui est d'attaquer le QG des Pacifiques.


"Bien, maintenant que tout est dit, nous y allons. Nous partons à pied pour mieux faire croire qu'on vient de fuir".


Il s'en va alors du QG en faisant signe aux deux gamins de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8451

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 0:40

Quand Killua parla de Yen et qui dit qu'elle n'était pas tout le temps là et que ça l'embêtait, car du coup il n'a pas de partenaire de jeux, Lucas réplique qu'il est là, qu'il ne sait pas quels jeux il a avec Yen mais qu'il est là pour pas qu'il se sente seul. Killua lui dit en souriant : "Je pense pas que j'aurais les mêmes jeux avec Yen. Tu ne les aimera pas mais avec toi, je trouverai d'autres jeux et ça sera autant amusant."

Ensuite Killua entendit son parrain dans sa tête lui dire de venir très vite dans le bureau de son père car il était en retard et le conseilla de sortir une bonne explication. Killua dit ensuite à Lucas d'aller dans le bureau de son père, ce dernier n'était pas enthousiaste mais le suivit tout de même. Avant d'entrer dans le bureau de son père, Killua demanda à ce que Rox reprenne sa forme habituelle. Dès qu'il entra, Jimbolo était mécontent du retard de Killua encore une fois et lui demande une bonne explication. Killua dit avec sérieux qu'il a corrigé les scientifiques qui ont enlevé Lucas, les a menacé et a même avoué qu'il a tué l'un deux. Ne voulant pas cacher la vérité étant avec deux télépathe dans la pièce. Mais il ne parla pas de sa dispute avec Rox. Jimbolo accepta ses explications mais il était pas content de Lucas en disant que c'était encore sa faute et qu'il devrait peut être se débarrasser de lui pour plus qu'il cause du tort à Killua. Ce dernier répondit : "Lucas n'a rien fait. C'est ces imbéciles de scientifiques qui m'ont causé du tord, pas lui."

Death Reaper prit enfin la parole pour dire à Killua qu'il n'aurait pas du tuer l'un des scientifiques car il était surement important dans l'organisation. Jimbolo l'appuya en parlant de leur travail sur les créatures, Killua resta fier malgré que son parrain et son père avaient raison, il savait que le scientifique qu'il a tué était plus important que les autres car il supervisait les tests de Lucas et qu'il s'était adressé à lui mais il s'en fichait, il ne regrettait pas son geste. Donc il répondit à son parrain et à son père en croisant les bras : "Il m'a énervé je l'ai tué. Un scientifique se remplace de toute manière, c'est pas ce qui manque ici."

Jimbolo appuya Franck en disant qu'il se contente juste de les corriger la prochaine fois. Killua resta  fier et têtu : "Toute façon, il n'y aura pas de prochaine fois."

Jimbolo rappela alors son plan pour s'emparer de l'académie à Killua et Lucas. Il menaça encore une fois ce dernier d'envoyer Rox dans les labos si il n'est pas convaincant. Lucas se contenta de dire en étant apeuré qu'il ferait ce qu'il voudra. Jimbolo fut satisfait et lui rappela que ce corps n'était pas le sien. Death Reaper dit enfin qu'il allait partir avec Icy attaquer le QG des Pacifiques en même temps. Killua dit alors à son parrain : "Vous allez en profiter pour récupérer le phénix alors. Dommage que je dois faire la mission de l'académie, j'aurais voulu le capturer moi-même."

Jimbolo dit alors qu'il était temps de partir. Il dit aux enfants qu'ils iront à l'académie à pieds pour faire croire qu'ils ont fui. Killua sortit du QG et suivit alors son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 523

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8149

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:18

Quand Killua dit qu'il n'avait plus de compagnons de jeu depuis le départ de Yen, Lucas lui fait remarquer qu'il était là et donc n'était pas seul. Killua lui dit qu'il n'aimera pas les jeux qu'il faisait avec son amie, mais qu'il en trouverait d'autres pour lui. Lucas réplique alors : "C'est sûr que si cous jouiez aux jeux vidéos, c'est pas vraiment mon truc ce genre de chose".

Puis, ils ont dû retourner au bureau de Jimbolo où Killua a expliqué à son père ce qu'il s'est passé avec les scientifique pour excuser leur retard. Quand Jimbolo lui lance un regard sévère en disant que c'était de sa faute ce qui est arrivé et qu'il se demande s'il ne devrait pas se débarrasser de lui pour qu'il arrête de causer des soucis à son maître, le gamin se met à trembler, ne préférant rien dire. Killua prend sa défense alors en disant que Lucas n'avait rien fait et qu'il ne lui a pas fait du tort contrairement aux scientifiques. Death Reaper, soutenu par Jimbolo, se met ensuite à le sermonner sur le fait qu'il ait tué un scientifique. En entendant ça, Lucas ferme les yeux et se dit :
*Je lui avais bien dit qu'il n'aurais pas dû le tuer, même si ce n'est pas pour la même raison. En tout cas, il s'est attiré de ennuis maintenant*.

Alors que Killua leur répond, Lucas relève, mais garde la tête baissée, et dit :
"Ne le blâmez pas, s'il vous plait...c'est de ma faute, je suis désolé..."

Il ne mentait pas vraiment qu'il avait vraiment l'impression que c'était de sa faute si le scientifique était mort. De plus, il ne voulait pas prendre le risque d'attirer des ennuis à Killua, préférant tout prendre pour lui, même s'il se doutait que Killua n'aimerait pas ça. Après que Jimbolo ait rappelé son plan et fait part des modifications, menaçant à nouveau Rox au passage, ainsi que le professeur dont il avait pris le contrôle du corps, Death Reaper dit qu'il va attaquer le QG des Pacifiques avec Icy. Cela choque Lucas qui relève d'un coup la tête en lâchant un hoquet de surprise. Contrairement à Killua qui fait part de sa déception de ne pas y participer pour capturer le phénix qui avait fuit le QG, Lucas n'était pas ravi de cette nouvelle, mais se montre tout de même intrigué et curieux d'un détail, du coup, il ne put se retenir de demander :
"Excusez-moi...Comment vous avez fait?...Je veux dire...comment vous avez fait pour trouver le QG des Pacifiques? J'ai cru comprendre que personne, à part ceux qui savent déjà où elle est ou qui y est déjà allé, peuvent la trouver".

Jimbolo finit par décider qu'ils devaient partir et Lucas commence à trouver curieux la manière dont il arrive à manipuler le corps de Jim Jubiolos comme s'il s'agissait de son propre corps. Alors qu'il le suit, il commence à afficher un air songeur.


*Hmmm, étrange, on a dû mal à croire que ce corps est manipulé. On dirait vraiment Jimbolo, même si ça me fait bizarre de voir le professeur Jim Jusbiolos qui était si sympathique se montrer aussi menaçant. Je doute que Jimbolo se menace lui-même, mais peut-être que c'était du bluff et qu'il essaie de me faire croire ça...En même temps, en y réfléchissant, il était plus convaincant quand il a menacé Rox que quand il a menacé le professeur Jusbiolos. Cela voudrait dire qu'il n'a pas l'intention de lui faire le moindre le mal. Il n'était pas trop convaincant non plus, quand il a dit que ce n'était pas son corps, son ton était différent, comme s'il jouait un rôle...Mais Killua...il m'a dit que le professeur Jusbiolos était manipulé par son père...il ne m'aurait pas menti encore? En réfléchissant, c'est pas impossible, il semblait pas vouloir s'attarder sur le sujet quand je l'ai questionné à son sujet, comme s'il voulait clore vite fait le sujet et puis, il a peut-être juste fait ça à la demande de son père*.


Il relève la tête et regarde Jimbolo d'un air impassible.


*Pour en avoir le coeur net, le mieux est de bien l'observer, il finira par se trahir, Jimbolo ou pas*.


*Dis, tu réfléchis vraiment trop et je comprends rien à tes réflexions, ça me donne trop mal à la tête*.


Luca est surpris d'entendre la voix de Rox dans sa tête et lui répond :
*Hé! Rien t'oblige à entrer dans ma tête, c'était des réflexions personnelles*.

*J'ai vu ta tête de Sherlock, je me suis dis que tu devais te questionner sur un truc et j'ai voulu savoir sur quoi, c'est tout*


*Et bien évite, s'il te plaît. C'est pas le moment. En plus, je dois aussi réfléchir à un moyen de sauver l'académie sans me faire prendre et sans mêler Killua pour pas lui attirer des ennuis*.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6403

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 23:13

Franck fut appuyé par Jim sur le fait que les scientifiques son important pour leur organisation, mais Killua ne semblait pas comprendre ce principe. Death Reaper resta cependant calme comme d'habitude, mais quand Killua parla des scientifiques comme des outils remplaçables. Le mercenaire dit sur ton un sérieux à vous glacer le sang :

« Tout comme les esclaves... »

Il ne termina pas sa phrase, car il savait que pour les deux garçons, c’était assez compréhensible. Il était vrai que les scientifiques des outils, mais qui pouvait être vital pour certaine de leur opération. Franck faisait souvent appel a eux pour certaines choses qui dépasser ses compétences, il avait beau être intelligent, il savait reconnaître qu'il n'avait pas la science infuse. Killua dit tout de même qu'il ne recommencera pas, Jim expliqua alors son plan et les deux garçons ne rechignèrent pas ses ordres. Une fois que leur chef à terminer ses explications se fut au tour de Franck de dire ce qu'il allait faire. Killua fut un peu déçu de pas l'accompagner et Lucas quant à lui fut surpris. L'esclave alla même jusqu'à demander comment il avait réussi ce tour de force. Le mercenaire tourna sa tête pour regarder Lucas et dit :

« Sache que personne ne m’échappe éternellement... Il me suffisait juste de trouver la bonne personne... Un traître parmi eux qui m'a révéler leur cachette... Il faut toujours se méfier de se a qui on confit nos secrets... »

Jim décida de partir et comme Franck devait encore aller cherchait Icy avant de partir au QG. Il fit de même faisant donc un crochet par les mines pour lui donner son ordre de mission.

Hs : c'est finit pour moi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:57

Quand Jimbolo dit que c'est la faute de Lucas que les deux gamins sont en retard, Killua dit que Lucas n'a rien fait que ce sont les scientifiques qui lui ont causé du tort. Jimbolo réplique alors : "Les scientifiques t'ont causé du tort par rapport à ton esclave, non? Donc, c'est de sa faute".

Death Reaper et Jimbolo sermonnent ensuite Killua sur le fait qu'il ait tué un scientifique et le mercenaire de la foudre dit qu'un scientifique ça se remplace et Death Reaper ajoute qu'un esclave aussi.


"Je suis bien d'accord là-dessus. Les esclaves aussi il n'en manque pas ici et ne te montre pas impertinent, si on te dit de ne pas tuer de scientifique et de ne pas recommencer, tu dois le faire, point".


Killua finit par dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois.


"Tu as intérêt".


Lucas intervient ensuite en leur demandant de ne pas le blâmer avant de dire que c'est de sa faute qu'il s'excuse. Jimbolo lui lance un regard menaçant et dit :
"La ferme, on ne t'a pas autoriser à prendre la parole il me semble".

Jimbolo parle ensuite de son plan avant de Death parle de l'attaque des Pacifiques qu'il prépare. Alors que Killua fait part de sa déception, Lucas intervient une nouvelle fois en posant une question à Death Reaper, ce que Jimbolo n'apprécia pas. Il voulait le remettre à l'ordre, mais Death Reaper lui répond, Jimbolo attend qu'il termine pour dire :
"De toute manière, ça ne te regarde pas et on ne t'a pas autorisé à parler. Killua, pense à le corriger après qu'on ait sauvé l'académie quand vous serez seuls".

Il finit par décider de partir et quitte le QG en faisant signe aux gamins de le suivre. Il remarque le regard de Lucas sur lui et lit ses pensées et constate qu'il avait un doute sur lui, ce qui lui déplaisait fortement. Il allait finalement se débarrasser de lui à la moindre occasion pour être certain qu'il ne soit pas une menace pour ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8451

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 16:51

Quand son parrain et son père sermonnent Killua sur le fait qu'il est tué un scientifique, ce dernier resta impassible, ne regrettant pas son geste. Disant qu'un scientifique se remplace facilement parlant comme d'un objet plutôt qu'une personne. Death Reaper dit alors d'un ton calme et sérieux que c'est pareil pour les esclaves. Killua fronça alors les sourcils en regardant son parrain n'appréciant sa remarque pour une fois car il sentit qu'il visait Lucas. Ne considérant pas Lucas comme son esclave, il était irremplaçable pour lui.

Jimbolo appuya Death Reaper sur les esclaves, dit à Killua qu'il ne se montre pas impertinent et lui répète qu'il ne doit pas tuer de scientifiques à l'avenir. Killua préféra ne pas répondre à son parrain et à son père mais continue à faire la moue mais finit par dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Lucas intervient pour défendre Killua, demandant aux dominateurs de ne pas le blâmer et s'excuse en disant que c'est sa faute. Killua était déjà un peu énervé et n'aimait pas qu'il veut prendre tout pour lui, tourne sa tête vers Lucas et lui dit : "Tais-toi Lucas"

Jimbolo ordonne aussi à Lucas de se taire car on l'avait pas autorisé à prendre la parole. Il se lève ensuite pour parler de son plan, Killua fit comprendre qu'il avait bien compris le plan. Franck parla alors de la mission qu'il devra faire chez les Pacifiques avec Icy. Killua parla de sa déception de pas y participer, puis il écarquilla les yeux en entendant Lucas demander à son parrain comment il a fait pour trouver le QG des Pacifiques. Killua se tourna vers Lucas et lui dit vivement : "Mais enfin Lucas, tais-toi !"

Death Reaper répond tout de même à Lucas, ce qui n'étonna pas Killua qui le savait moins dur que son père. Jimbolo, lui n'apprécia pas du tout l'intervention de Lucas. Killua pensait que son père allait le corriger lui-même mais il préféra dire à son fils de corriger Lucas quand ils seront seuls après la mission de l'académie. Killua fut surpris, écarquilla les yeux car il ne voulait pas le faire mais il se reprit. Il regarda son père puis il détourna la tête et dit à contrecœur : "Oui père..."

Killua avait dit cela pour pas contredire encore une fois son père mais il ne comptait pas corriger Lucas. Jimbolo décide enfin de partir du QG à pieds avec les enfants et leur font signe de le suivre. Killua suivit son père avec Lucas, tout en marchant il regarda Lucas et remarqua sa tête songeur. Il parla à Pichu dans sa pensée : "Tu crois qu'il se doute ?"

"Hum, ça m'étonne pas, Lucas est un garçon intelligent. Si ton père croit qu'il peut lui faire croire n'importe quoi, il se trompe."

Puis Killua le voit regarder son père avec un regard impassible et déterminé, Killua fronça les sourcils, le trouvant pas discret et inconscient. Il n'avait pas besoin de lire ses pensées pour voir qu'il avait des énormes doutes sur l'identité de son père maintenant : "Il se met en danger tout seul ce crétin !"

Killua se calma alors, prends un air innocent et sincère. Il claqua des doigts pour faire sortir Lucas de ses pensées : "Lucas, tu sais que je te mentirais plus maintenant ? J'espère que tu me fais confiance"

Killua voulait jouer sur le fait que Lucas lui fasse confiance pour protéger l'identité de son père. Il avait l'impression de lui re mentir mais il ne voulait pas que Lucas se mette en danger encore une fois et qu'il veut à tout pris protéger l'identité de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 523

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8149

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 23:13

Quand Killua a dit que les scientifiques ça se remplace, Death Reaper dit que les esclaves aussi et la manière dont il le disait effrayait assez Lucas qui se met à trembler. Il se reprend quand Jimbolo reprend ses sermon et essaie de défendre Killua en mettant toutes les responsabilités sur lui. Killua lui demande alors de se taire, Lucas le regarde alors du coin de l'oeil avant que Jimbolo lui demande aussi de se taire car on ne lui a pas donné l'autorisation de parler. Lucas regarde alors le sol. Quand Death Reaper parle du fait qu'il va attaquer la QG des Pacifiques, après sa surprise, il demande à Death Reaper la manière qu'il a fait pour trouver son emplacement. Killua lui demande de se taire à nouveau, ce qui énerve assez Lucas qui croise ses bras en fermant les yeux.

"Je demandais juste comme ça...je comprends pas toujours vos conversations et j'aime pas ne rien comprendre..."


Death Reaper finit par répondre à sa question en parlant d'un traître, mais Lucas n'était pas très convaincu et pense qu'il a dû utiliser un autre moyen dont il n'a pas voulu lui en parler. Jimbolo le sort de ses pensées en lui reprochant sa nouvelle intervention et demande même à Killua de le corriger quand tout serait fini. Lucas se contente de détourner la tête. Quand ils finissent par partir, Lucas commence à avoir des soupçons sur l'identité de Jimbolo et est même décidé à bien l'observer pour confirmer ses soupçons. Puis, alors qu'il parlait avec Rox mentalement, il entend un bruit de claquement qui le déconcentre et regarde Killua.


"Qu'est-ce qu'il y a?"


Killua affiche alors un tête étrange, il semble vouloir agir comme quand ils sont tous les deux seuls et lui demande s'il sait qu'il ne lui mentirait plus et s'il a confiance en lui. Cela l'étonne qu'il pose cette question.


*C'est bizarre? Pourquoi il agit ainsi alors que son père est là? Et pourquoi il me pose la question? Se doute-t-il de mes soupçons?*


*Et bien, il fait bien la comédie ce petit con*.


*Rox! Parle pas de lui comme ça! Il doit faire ça pour une bonne raison!*


*Il cherche surtout à t'amadouer*.


*De toute manière, je sais qu'il me ment au sujet de Jim Jusbiolos, mais je pense que s'il fait ça, c'est à la demande de son père. Qui sait quel genre de menace il lui a fait encore? Il a peut-être menacé Pichu encore, donc peut-être qu'il fait ça pour le protéger. Cela t'es égal?*


*Non...bien sûr que non...Par contre, du coup, tu vas faire quoi là?*


*Lui dire la vérité, que j'ai confiance en lui et faire gaffe*.


Lucas sourit légèrement et répond :
"Bien sûr que j'ai confiance en vous, maitre Killua, et je ferais en sorte de ne pas vous décevoir".

Lucas en avait profité pour jouer sa comédie d'esclave en vu de la présence de Jimbolo. Il continue alors d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 0:03

Jimbolo trouvait ce gamin de Lucas gonflé d'intervenir ainsi alors qu'il n'est qu'un simple esclave de rien du tout et il n'aimait pas du tout ça. Quand Death Reaper répond à sa question, Jimbolo le regarde et lui dit : "Tu n'étais pas obligé de lui répondre, tun'as pas pas de compte à rendre un esclave".

Quand ils ont finit par partir, Jimbolo a remarqué le regard que Lucas lui lançait et a lu dans ses pensées. Il a ainsi constaté qu'il avait des soupçons sur sa vraie identité et songe à s'en débarrasser de lui pour pas qu'il menace ses plans. C'est alors que Killua détourne l'attention de Lucas. Bien qu'il apprécie le fait qu'il veuille protéger son identité, il n'aimait pas son attitude amical envers lui.


"Killua, ce n'est pas le moment, concentre-toi sur ce que tu as à faire".


Il lance un regard noir à Lucas.


"Quant à toi, arrête ton cinéma, j'ai compris ton manège et ça prend pas".


Après les avoirs remis à leur place, il continue d'avancer jusqu'à l'académie, affichant un sourire narquois sur son visage, se sentant proche de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: