Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 execution du plan d'Akito (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:42

Rappel du premier message :

Girugamesh c'etait rendu dans le bureau de la directrice,il avait changer son loock habituel pour un costard cravate comme il vennait pour affaire,il etait devant son bureau le receptioniste lui avait di d'attendre ici en attendanq que la directrice vienne le trouvé,il etait ici avec pas mal de papier pour apliqué un plan de son maitre vénére

*je me demande bien la recation de certain,heureusement la directrice ne sait as que je suis un homme de Akito*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:42

Elle pose trop de questions.
Oui,je sais mais bon.


"J'aimerais vous répondre.Mais malheureusement,je ne suis que,comme mon bandeau vous le montre,un dieu de categorie 3.Je ne suis même pas totalement un dieu,mais ca ce n'est pas vos affaires."

"Les dieux ont confiés une mission a cet orphelinat.Et je dois m'assurer que cet mission soit accomplis.C'est pour cela que je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:05

Quelques minutes après, Alucard était redevenu "normal", ses cheveux s'étaient raccourcis, et ses anciens habits étaient réapparruts comme par magie, sauf ses lunettes jaunes. Comme si il voulait qu'on voye se yeux de ce rouge si vif, autant que le sang, autant que sa "nourriture" préférée. Il s'approcha alors du fameux "Kami" et lui donna un coup de poingt violent à la figure. Une chose est sûre, si il voulait le tuer, il l'aurait tiré une balle dans le corps. On dirait bien que ce bon vieux Alucard n'est pas aussi insensible que ce qu'il fait croire. Du moins ... C'est ce que je pense, en tant que lecteur. Bref, il regarda méchammat Cédric, qui l'énervait ... Un Dieu ? Une larve ? Pour lui, les Dieux sont des larves. Alucard se mit alors à parler.

<< Vous vous croyez invincibles à un tel point que vous avez oubliés que 4 Dieux ont été tués de ma main le jour de ma "Libération", de votre emprise machiavélique. Vous, les Dieux, vous êtes des êtres méprisables, des êtres à supprimmer ! Akito est dangereux, tout comme moi. Si jamais je dois rejoindre Akito pour vous exterminer, je le ferais à coup sûr. Mais pour le moment, j'ai donné ma parole à la Directrice, donc je ne ferais rien de mal. De plus, Akito ne peut pas me mettre méchant ou me faire rebeller contre quelqu'un puisque je suis déjà mauvais. Hadès le savait, il vous a prévenu, mais vous êtes trop idiots pour vous rendre compte que chaque jour j'avance vers votre Monde. Vers le Panthéon, vers la place qui me revient ... Dieu tout puissant. >>

Les projets d'Alucard seraient donc de devenir Dieu ? Qui sait ... Il se peut qu'il veuille beaucoup d'autres choses qui peuvent être invisibles aux gens mais pas à lui. Il remarqua ensuite la bague de fiancailles de Cécilia et se mit à parler normalement, comme si il ne s'était pas énervé sur Cédric.

<< Pourquoi gardez-vous cette bague ? Se pourrait-il que vous aimiez toujours Akito ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:13

"Oui,vous avez raison.Vous avez bien tué 4 dieux le jour de votre "liberation".
Mais c'était des dieux de catégorie 3.Les plus puissants était en train de combattre.Aussi pour enfermer le Cromwell,nous avons du lâcher un titan,ce qui ne nous a pas vraiment plu.
Au cas où vous rejoindriez Akito,je et tous les dieux qui existent dont Parandar devront venir vous liquider.Et puis ne m'en veuillez pas.C'était le conseil du groupe 1 qui a décidé d'enfermer le chien.Je n'étais que le messager des dieux pour savoir si tous se passait bien.D'un point de vue,je devrais vous remercier de vous être échapper.Ca ma liberer d'une tache que je n'appreciais guere."

"N'oubliez pas,pour le moment,nous avons un destin commun:cet orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:43

Tient, Alucar n'avait pas l'air d'aimer les dieux. Il voulait même prendra la place du dieu tout puissant

"Et bien, vous viser loin"

Puis, elle écouta le récit de Cédirc, pour savoir quel était son point de vue, il n'avait pas l'air aussi mauvais que prétendait le vampire.

"Cette histoire est de plus en plus incroyable. Et dire que je ne me doutais même pas de tout cela, heureusement que je le sais à présent"

Elle leur fit un sourire puis, elle prit la boite ou la bague était posée à l'intérieur

"Quand on recoit une superbe bague en vrai diamants, par le milliardaire qu'est Akito, on ne la jete pas. C'est pour ça que je l'ai gardée, sinon je l'aurais déjà revendue, car elle a coûté cher. Si un jour je n'ai plus assez d'argent pour subventionner l'orephelinat, je pourrais toujorus la revendre, ainsi que d'autres objets de valeurs"

ça ne se voyait pas, mais Cécilia possèdait dans ses deux bureaux et sa chambre, quelques objets fortunés dont il pourrait être utile de revendre en cas de crise. La miss ouvrit la boite et ils purent voir un anneau avec un petit ruby, saphir et émeraude posés dessus. Puis, elle la referma et la reposa à côté d'elle. Pourtant, elle n'avait pas répondu à sa deuxième question. Bien qu'il soit un ami, elle ne voulait pas lui répondre, car elle préferait garder sa réponse secrète.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:10

"Tsss,vous les mortels prenez le dieu dit"tout puissant"comme dieu de reference...

Ce dieux ne vous pas beaucoup de mieux que moi.Un dieu de classe 3.
Le systeme des dieux est bien plus complexe.J'aimerais vous dire quel dieu vous devriez renverser pour avoir le pouvoir,...mais le pouvoir des êtres dit"Immortel"n'est que minime.Je n'ai moi même jamais vu le dieu des dieux...
Un dieu surpuissant capable de tout détruire grace a tout...Un être qui a le côntrole de voir tout avec tout.Un dieu inrenversable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:25

Le vieil homme regarda alors la belle Directrice. Elle semblait tenir à ces joyaux et à Akito, c'était sûre. Alucard, malgré être un être sadique, assassin et autre, il reconnaît quand quelqu'un a des émotions positives ou négatives envers quelqu'un. Il pensait que celle-ci était toujours amoureuse d'Akito. Ce qui faisait ni chaud ni froid pour le Vampire, en apparence, bien sûr. Serait-il tombé amoureux d'elle ? Franchement, c'est difficile à dire. Je pourrais très bien vous dire oui ... Mais aussi non. Je ne peux encore vous l'affirmer, mais il y a 60*40, mais de quel côté ? Cela restera secret pour l'éternité sûrement. Il écouta ensuite Cédric qui parlait du Dieu inrenversable. On sentait comme un frisson parcourir le corps du beau Vampire, de la peur ? Non ... De l'envie ... L'instinct et l'envie ! L'envie de tuer ce Dieu et son instinct de Vampire qui veut le mordre et boire son sang. Il s'avanca vers Cédric. On vit alors encore une fois changer.

<< Battons-nous, Serviteur des Larves ! Ne me demande pas pourquoi car la réponse est simple : Personne ne touche à un cheveu d'Akito. >>

Se pourrait-il que Alucard est mis l'arme à gauche ? Et bien, je peux vous répondre "non", il faisait ca pour une raison : Cécilia. La seule personne proche qu'il est put avoir et celle-ci semble toujours aimer Akito. Alors personne ne touchera à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:39

"Vous pouvez toujours esperer me tuer,ca n'arrivera jamais.
Je suis né d'un père mortel et d'une mère déesse,cela fait de moi un être considére comme un demin-dieu.Chez les créatures de la nuit,on appelle cela un 'Immortel'.Même si vous n'y croyez pas,vous n'arriveriez pas a me tuer:je suis protégé par un dieu de categorie 1,un dieu bien plus puissant que le Cromwell,et puis,ce n'est pas parce que vous avez du gros calibre dans votre poche que vous me turez."

"Akito mourra,un jour ou l'autre.Les dieux l'ont décidés ainsi a sa naissance,et par malheur,lui est tombé sur votre vieux compagnon,Hadès.Le dieu qui promet une mort rapide et certaines.Il ne souffrira surement pas.

Et oui,chaque être,qu'il soit mortel ou non,est sous le commandement d'un dieu,enfin pas vraiment un commandement,celui-ci choisit son destin.Comme celui-ci va se dérouler."

Il a envie de tuer Parandar notre bon vieux être de la nuit.
Oui,j'ai senti sa pulsion meurtrière.Mais il n'y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:27

Cécilia sauta alors de son bureau et elle se plaça gentiment entre les deux hommes. Elle se tourna vers Alucard et elle lui jeta un regard froid

"Ne voyez-vous pas que vous êtes en train de délirer ? Il faut tuer cet homme sans merci, sans-coeur et sans état d'âmes. Ne pas le toucher serait une grossière erreur !"

C'était bizarre de l'entendre parler avec ce ton froid. Puis, elle se retourna vers Cédric

"Qu'il soit tombé sur Hadès ou n'importe quel dieu, ça m'est égal, il faudra le tuer. Si vous ne le faite pas monsieurs, je m'en chargerais personnellement"

Avait-elle dit aussi d'un ton froid. ça l'énervait qu'ils parlent comme cela d'Akito, car elle croyait comprendre pourquoi Alucard avait dit cela et comme Cédric n'était pas d'accord, il y avait dissension entre eux, ce qui était tout à fait normal. Pourtant, elle ne voulait pas qu'ils se disputent pour cet enfoiré dont elle ne voulait pas voir la réaliter en face et avouer qu'elle avait encore quelques sentiments pour lui

"Vous battre ici, est inutile..."

C'était un conseil qu'elle leur disait avec un ton normal qu'elle avait enfin retrouvé

"Si tout le monde est commandé par un dieu, celui qui me commande est celui d ela bêtise"

Après avoir dit cela, elle soupira un grand coup, car elle savait très bien qu'elle faisait fausse route et qu'elle prenait des chemins ardus.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:31

"Tsss,Akito ne mourra pas de votre main,quelqu'un d'autre s'en chargera.Ca c'est Hadès en personne qui me la dit."

Quand il entendit"dieu de la bêtise"quand Cécilia parla de son dieu,il voulut se renseignier.

Je présume que tu sais déjà ce que je veux.
Je cherche,je cherche;et j'ai trouvé.Oh éspérons qu'il ne l'ai pas entendu:Parandar en personne s'occupe d'elle.


Apres cet l'annonce du nom,Cédric se mit genou contre terre et se mit a prier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:37

Le Vampire regarda alors le Messager d'un air méchant. Serait-il le fameux Messager des Dieux, Hermès ? Non ... Pour une raison toute bête que je ne pourrais vous évoquer maintenant, vu qu'il faut regarder son cercueil, marqué sur le côté des choses étranges que je vous dirais bientôt. Le beau Vampire cachait bien son jeu. Et oui ... Il est en réalité une personne très connue ... Pourquoi ? Allez-savoir ... Il s'avanca ensuite vers Cécilia et se mit à parler.

<< En réalité, que vous le vouliez ou non, je sais que vous l'aimez toujours. De ce fait, je tuerais tous ceux qui voudrons l'exterminer. >>

Sa voix avait changée. Le Messager avait sûrement compris ... On aurait dit ... Une pointe de jalousie émanant de sa bouche. Comme si il était jaloux d'Akito. Il le regarda ensuite prier sans rien dire.


(No inspiration, de plus, je fais pleins de trouvailles sur Alucard Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:55

Entre un qui priait et l'autre qui avait l'air un peu jaloux et dans tout ça, Cécilia se sentait très gênée. ça ne se sentait pas, ça ce voyait, car ses joues commençaient à devenirent un peu plus rouges que d'habitude.

"Et bien je... c'est très compliquer à comprendre..."

Elle baisa la tête pour regarder Cédric prier, puis, elle la releva.

"J'essaie de l'oublier, de faire comme si il était mort et de faire comme si je ne l'avais jamais connu, mais je n'y arrive pas. Il veut faire des expériences et moi, je ne veux pas. Nos caractères sont si différents et notre passé tellement bousculé, ce qui fait, qu'on ne poura jamais s'aimer, alors j'ai tourné la page et fait en sorte que cette fin soie heureuse pour nous deux"

En parler, ça lui faisait mal, alors, elle s'était retournée en vitesse pour qu'ils ne puissent pas voir que quelques larmes sortaient silencieusement de ses yeux. Pourquoi elle réagissait comme cela ? Elle ne le savait pas, cela devait être sûrement l'amour qui refaisait surface.

"Je ne sais pas comment faire pour ne plus souffrir... décidément, je crois que je suis trop sensible... heureusement que vous êtes là pour m'empêcher de sombrer. Grâce à vous Alucard, j'ai pu oublier quelques minutes que mon coeur n'était pas seul"

Elle baissa sa tête de nouveau et pour l'instant, elle ne regarda pas les deux hommes, car elle avait horreur qu'on la voie dans cet état. Elle essuya ses yeux du revert de sa main et se retourna avec un sourire aux lèvres. Ah cet éternel sourire, agaçant et inquiètant à la fois, car on ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans sa tête. Heureusement qu'il était là, car il cachait bien ce qu'elle n'avait pas envie de montrer. Pour l'instant, elle ne dit rien, mais son regard regardait celui d'Alucard pour voir sa réaction

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:55

Cédric se releva apres sa petite prière pour que Parandar n'est pas entendu ce qu'elle a dit.


Ce vampire commence a m'agacer...
Après cet mission,je devrais aller au conseil des dieux pour qu'on le supprime.


"Si vous être toujours amoureux de lui,ca va poser probleme.A ce qui parait,il aurait trouvé un point par lequel les gens comme moi se téléporte pour atteindre le pays des dieux.Il suffit qu'il trouve quelqu'un sachant lire un mélange de latin et de grec,et il rentre dans le pays de dieux.Ce qui ferrait de lui,selon la convention des dieux,un demi-dieu de categorie 4.Le rendant ainsi immortel.Cela ne doit jamais se produire,un humain ne doit jamais toucher au pays de dieux."

"Votre coeur n'est jamais seul,ne l'oubliez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:48

La directrice l'avait écouter de ces deux grandes oreilles. Ce qu'il venait de dire ne lui plaisait pas du tout.

"Je vois... non, ne vous inquiètez pas, cela ne posera aucuns problèmes. De toute façon, il ne m'aime plus. Si on se rencontre, il n'hésitera pas à me tuer alors, je serais bien obligée de me défendre. Je suis et serais toujours motivée à protèger l'orphelinat et l'école. Il faut qu'on l'arrête avant qu'il ne soit trop tard"

Sur ce, la jeune femme alla vers son bureau et elle fouilla dans le tiroir du bas

*Ou je l'ai mise déjà ? Ah la voilà !*

Pensa la miss en mettant la main sur une grande carte pliée. Elle la posa ensuite sur son bureau et la déplia.

"C'est une carte détaillée de la ville et de ses alentours. ça pourrait peut-être nous aider à trouver l'emplacement où il se trouve, enfin nous donner des idées, car il pourrait être n'importe où"

*Ah j'ai bien fait d'avoir volé cette carte quand j'étais jeune. Avec, j'en ais fait de ces vols, j'vous jure que si j'y remet les pieds, je vais me faire remarquer à coup sur. Heureusement qu'ils ne le savent pas. Enfin bon c'est le passé*

Pensa la directrice en ayant mit un de ses doigts, au hasard, sur la carte. Etais-ce parce qu'elle l'avait souvent visiter ou parce que cela avait été aléatoire ? Bonne question à laquelle seul Cécilia pourrait répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:51

"He bien,j'espère que le vampire est d'accord avec vous."

Quand la directrice montra un point sur la carte,Cédric voulut se renseignier.

"Qui a-t il sur le point où vous avez mis votre doigt?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:04

"Je ne sais pas"

Elle regarda alors l'emplacement de son doigt puis, elle le retira en faisant un petit sourire.

"Un vieux souvenir qui a poussé mon doigt à agir seul. Quand on était gosse et qu'on était à l'orphelinat, le seul endroit où l'on pouvait aller était la forêt, car on pouvait se défouler sans qu'on nous fasse de reproches et puis aussi, il y avait peu de gens qui venaient par là, donc on avait la paix"

La jeune femme ne leur avait pas raconté tout les détails, masi cela n'en valait pas la peine et d'ailleurs, elle n'avait pas envie de leur en dire plus, car déjà, elle leur en avait trop dit. A présent, si quelqu'un les écoutaient, il serait bien renseigné et pourrait en informer Akito.

"Les mrus on des oreilles, donc pour le moment, je ne vous en dirait pas plus"

En disant cela, elle ouvrit un tiroir et elle balança dedans la boite noire posée avant sur le bureau, car la miss ne voulait pour l'instant, plus la voir.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:09

Alucard ne disait rien. Il préférait se taire et rester dans l'Ombre, comme toute personne de son "rang" le ferait. Il s'avanca par la suite vers la carte. Il remarqua alors qu'elle semblait avoir des souvenirs à un certein endroit. Alucard aurait pu savoir pas Télépathie, mais ... A quoi ca servirait ? Il regarda alors le Messager des Dieux puis Cécilia et commenca à parler depuis tout à l'heure.

<< Excusez-moi, Maîtresse, mais j'aimerais avoir un entretien avec "Le Messager", seuls à seuls. Pourrais-je ? >>

Son regard était empli(pas sûr de l'orthographe) de songes, et des questions. On voyait que celui-ci avait une question importante à lui poser, mais qu'il ne voulait pas le dire à la Directrice. Pour des raisons strictements personnelles. Se pourrait-il que Cédric et les Dieux sachent qui il est vraiment ? Autre que Vlad Tepes il y a de cela des siècles. Donc il y a plus de 400 ans, il était quelqu'un d'autre. Mais ... Le sait-il ? Sait-il son véritable nom et non celui qu'il s'est auto-proclamé ? Ou le nom que Arthur Hellsing lui ait donné ? Le fameux nom de Alucard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:15

"Hum,le repaire de Akito se trouverait-il dans la forêt?"

Un lien étrange protège ce lieu,il faudrait demander une autorisation de categorie 1 pour avoir des infos a ce sujet.Desolé de te decevoir.
Ce n'est pas grave.


"Désolé,les dieux ne voudront pas me laisser avoir des informations au sujet de ce lieu."

"Alucard,si c'est pour votre passé,je n'ai pas le droit d'en dire plus que ce que je sais déjà.Il faudrait que les dieux m'attribuent la mission de vous dire qui vous êtes vraiment."

"Si vous voulez d'autres infos sur cet forêt,il va falloir que je m'absente pendant un ou deux jour,le temps de marchander avec les dieux supérieur,et encore.Il y a des chances pour que je n'ai pas les infos.Je devrais le faire en dernier recours seulement.A et arrete de m'appelé "messager",quel nom horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:52

Cécilia fronça les sourcils en entendant cela.

"Il ns se cacherait jamais là-bas. On a encore de la chance que la forêt soit encore de ce monde. Je ne sais pas ce qui l'a retenu de la brûler ainsi que tout ce qui s'y trouvait. Il a peut-être enfui quelque chose dont je n'ai aucuunes idées. Mais je ne veux pas qu'on implique les dieux là-dedans, j'ai d'autres soucis en tête et je n'aimerais pas rajouter les dieux à ces soucis"

Puis, elle se retourna vers Alucard et lui fit un petit sourire

"Bien sur, je m'en vais de ce pas. Le temps de prendre quelques affaires et je m'en vais"

Puis, elle se baissa et prit ses lunettes, car elle venait tout juste de se rendre compte qu'elles n'étaient plus sur sa tête, elles avaient du sûrement tomber quand elle était tombée. La jeune femme les mit sur ses yeux, car il y avait du soleil aujourd'hui. Bien sur, tout le monde savait qu'elle avait les yeux sensible et que le soleil, si elle le regardait, lui donnait la force d'intensifier ses pouvoirs de feu, mais on en connaissait pas la raison. Encore un mysthère à règler. Ensuite, elle se retourna vers les deux hommes

"Je m'en vais un moment, je reviendrais quand vous aurez fini votre entretient"

Elle leur fit un grand sourire et ensuite, elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle aurait pu refuser, mais elle leur faisait confiance, donc c'était pour cela qu'elle les laissait tout les deux en tête à tête.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:12

Le Vampire regarda alors Cécilia s'en aller. Ce qui n'était pas trop mal. Il se retourna pour observer dehors. Il se mit ensuite à parler.

<< J'aimerais savoir ... Savez-vous quel est mon véritable nom ? >>

Alucard se tut ensuite pour attendre qu'il réponde. De plus, il voulait savoir quelque chose sur une personne qui semble être ici et qui semble être son Rival avec un grand "R". Il observa ensuite son Messager, qu'il ne pouvait appeller autrement vu qu'il ne connaissait pas son prénom ...


(RP Minable : Présentation en cours d'un new perso déso')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:31

"J'ai toujours voulu le savoir,lors de l'emprissonement du Chien,j'ai essayé a plusieur reprise de le savoir...Mais on a jamais voulu me le dire.Et dans la base de donnés des dieux,les fiches des êtres de la nuit sont réservés au categorie 1 et 2.Et ma mission n'est pas de m'occuper de vois.Pas encore..."

"Mon prénom est Cédric,pour la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
execution du plan d'Akito (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vérité???(terminé)
» La mort le guettait (terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
» a la reception(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: