Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 execution du plan d'Akito (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:42

Girugamesh c'etait rendu dans le bureau de la directrice,il avait changer son loock habituel pour un costard cravate comme il vennait pour affaire,il etait devant son bureau le receptioniste lui avait di d'attendre ici en attendanq que la directrice vienne le trouvé,il etait ici avec pas mal de papier pour apliqué un plan de son maitre vénére

*je me demande bien la recation de certain,heureusement la directrice ne sait as que je suis un homme de Akito*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:12

La directrice arriva comme à son habitude, tranquillement en sifflotant. Lorsqu'elle le vit, elle arrêta de siffloter et elle redevint sérieuse.

"Bonjours ! Je suis Cécilia Magister, la directrice de cet orphelinat, enchantée de vous voir"

En disant cela, elle lui serra la main. Elle essayait d'être chaleureuse, mais avec ces hommes, elle se méfiait toujours et c'était dur pour elle d'être enthouiaste.

"J'ai été informée de votre venue. Entrez"

En disant cela, la jeune femme ouvrit la porte après avoir décrocheté la serrure. Elle attendit qu'il soit entré et ensuite, elle entra à son tour en refermant la porte derrière elle. Puis, elle s'assit derrière son bureau qui était tout propre après que les techniciens de services l'aient nettoyé.

"Alors, que puis-je faire pour vous ?"

Demanda la directrice en ne se doutant de rien, car elle n'était pas au courant de la véritable identité de son visiteur.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:47

Girugamesh entra et s'intala dans un fauteuil en face de la directrice et sorti un aier qu'il lui tendit

"bonjour, je suis Girugamesh Blom, le grand frere de Silver Blom se trouvant actuellement dans votre orphelinat, et voyez vous comme il est ma seul famille j'aimerai ouvoir l'adopté pour recupéré mon frere aupres de moi et ceci est tous les papier necesaire ainsi qu'une convocation au tribunal pour vous 2,pour que ce dossier soit ris en charge par un juge"

Girugamesh se foutait totalement que ce plan marche ou as car de toute facon Silver finirait dans le Labo d'Akito comme il deviendrai tot ou tard trop dangereux pour resté dans la nature et donc la loi votera son enfermement,Akito avait modifier les medoc que Girugamesh lui avait remis deuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:59

Cécilia toujours aussi naïve, prit les papiers qu'il lui tendait et les posa sur le bureau.

"Et bien, je n'y vois pas d'inconvénient. Si vous avez de quoi vivre, le nourir et le loger, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il faudra aussi le laisser terminer sa scolarité dans cet établissement. C'est quand même étrange, Silver ne m'a jamais dit qu'il avait un grand frère. Pourquoi ne vous en êtes-vous pas occuper dès que vos parents sse sont envolés pour un monde meilleur ?"

La jeune femme n'avait pas pu s'empêcher d eposer cette question, car cette histoire l'intriguait, elle avait l'impression qu'il y avait comme un piège dans cette affaire

*Pourquoi, ce nom me dit quelque chose ? Avec ces gosses qui parlent de tout et de n'importe quoi, j'en perd presque la tête*

Pensa la jeune femme en feuillettant le document avec une seule main pour tourner les pages. Elle attendit alors qu'il réponde à sa question avant qu'elle ne signe cette paperasse.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:14

Girugamesh vit qu'il intriguait la directrice et suite a sa demande il repondit facilement

"ben voyez vous je n'est que 2 ans en lus que lui donc a la mort de nos arent on a tout les 2 ete placé et adopté par la meme personne un riche asez orgeuyeux et mon frere ne le supporta pas alor il c enfuit et maintenant que je suis majeur que j'ai un emploi et une maison je me suis dit qu'il serait bien de ravoir mon frere a mes coté comme on est du meme sang"

*Akito serai heureux de voir que son ancienne cherie est toujour aussi credule*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:27

Cécilia l'écoutait de ses deux grandes oreilles, mais elle ne semblait pas très d'accord sur la version de l'histoire qu'il venait de lui raconter.

"Excusez-moi de vous contredire, mais il me semble que ça ne soit pas la même version que Silver m'ait donné lorsque je lui ais posé la question. Un de vous deux ment peut-être, mais il faut que je sois sur, car je ne peux pas donner Silver comme si il s'agissait d'un chaton"

Sur ce, la directrice se leva et elle alla tirer le rideau de la fenêtre, car comme d'habitude le soleil lui faisait mal aux yeux et comme elle avait un invité, elle ne pouvait pas se permettre de fermer le store. Comme elle était debout, elle sorti un joli stylot noir d'un tiroir et le posa sur le bureau. La jeune femme en profita aussi pour arroser les fleurs en forme de coeur que lui avait offert sa fille et qui était posées bien en évidence, sur un bout du bureau. Lorsqu'elle eut fini son petit manège, la directrice se rassit

"C'est fou ce que l'on peut faire lorsque l'on commence à faire une chose en particulier"

Après avoir dit cela, le soleil la dérangeait encore, alors elle mit ses lunettes sur ses yeux. Puis, la miss commença à enlever le capuchon du stylot pour pouvoir signer son nom lorsque Girugamesh lui aurait donné la bonne versions de leur histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:37

"le milliardais etais un scientifique il feu l'avoué et il ne c'est pas géné a faire des exerience sur nous,car voyez vous je ne suis as tout a fait humain"

Girugamesh parlait de lui et de ceux de son espece comme Akito lui avait enseigné


"et mon frere c'est enfui apres avoir subit pas mal de torture il faut l'avoué donc j'aimerai qu'il vienne avec moi vivre dans un lieu isolé ou on ne poura nous attqué ou autre et ou on est sur que nous ne nuirons a personne"

*elle commence a tro reflechir celle la*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:17

"Dite-moi... connaissez-vous Akito ?"

Pourquoi elle lui avait posé cette question ? Elle ne le savait pas elle-même, ça avait été comme instinctif. Le connaissant bien et ayant malgré tout ce qu'il avait fait envie de le revoir, car elle avait envie de lui demander quelques petites explications, car elle se méfiait de quelque chose.

"Sinon, je suis prête à signer, mais le problème est qu'il faudrait demander l'avis à Silver. Il est bientôt majeur. Si on ne lui demande pas, cela pourrait lui faire de graves séquelles psychologiques dans son développement, surtout si il n'est pas d'accord de venir avec vous, car je doute fort qu'il soit de votre avis de quitter l'orphelinat. En plus, cela lui permet d'avoir des contacts et jusqu'à présent, tout à l'air de bien se passer, il s'est bien dévelipper autant psychologiquement que physiquement et il est même arrivé à se trouver une petite copine. Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais je trouve ça fantastique qu'il ait réussi à s'adapter"

*Comment on va pouvoir se passer de lui ? Même si il est le roi des conneries, il m'est super utile pour éloigner les faiseurs de trouble*

Pensa la jeune femme en le regardant d'un regard sérieux. Le stylot, tenu avec sa main droite, était appuyé sur la feuille et elle était prête à signer son nom pou autoriser l'adoption.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:27

"possible que je le connaise"

Girugamesh sentait un mal l'aise s'intallé, sa dose de calmant commencait a ne plus faire efect et donc son caractère de sychoata commensait a lui revenir

"a s'adaté, il est juste en train de vivre une ilusion qui se terminera une fois qu'il sera sorti d'ici quand on est dans la nature els gens comme nous sont considéré comme des d'echec des monstre,on ne merite que la mort pour eux,on ne veux pas notre adaptation on veus notre disarition"

Girugamesh vennait de laché la hrase préféré de Akito c'etait aussi sa phrase our egagé c'est homme
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:42

Cécilia enleva son stylot. Elle n'avait pas signer et elle le rangeait déjà.

"La phrase préférée de ce cher et tendre Akito. Croyez-vous que je donnerais Silver à un homme d'Akito ? Désolée, mais je ne peux pas. Si tu veux vraiment t'en emparé, il faudra me passer d'abord sur le corps"

La jeune femme dit cela d'un ton assez calme, mais c'était clair et net qu'elle ne le donnerait jamais. Ce n'était pas un produit échangable, donc, elle ne le redonnerait pas. Elle disait qu'elle ne donnerais jamais un élève, mais elle.. elle se donnerait elle-même si il le fallait. Si Girugamesh regardait bien le fond de son bureau, il pourrait voir que cela avait déjà été fait puisque sur une photo, on pouvait voir Akito embrasser la directrice par surprise. Cette photo avait faillit étre divulguée dans les journaux, mais après avoir fait tout un cirque, la jeune femme avait obtenu la photo et donc son image avait pu être sauvée.

"Vous, vous êtes vendu en utilisant sa phrase... puis-je au moins savoir pourquoi Akito veux son ancienne expérience ?"

Elle demandait cela pour s'informer, car elle était curieuse de le savoir. Si il restait calme, il pourrait ressortir sans problème, mais si ce n'était pas le cas, il aurait beaucoup plus de difficulté à quitté le bureau, une fois la discussion terminée.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:53

Girugamesh fit un sourire sadique,il etait demasqué donc cela ne servait plus a rien de tenté d'etre quelqu'un de bien

"Silver apartien au project ANGEL XV, ou 15 jeune a pouvoir on ete transformé en ange grace a certain produit chimique et Silver est le seul a avoir survecu et donc le corps a acepté le roduit et donc qui a fait efect ses ouvoir son suruissant donc sa interesse Akito de le recupéré"

Girugamesh se leva et se diriga vers la sorti comme si de rien etais

"a oui, mon maitre voullais vous transmetre un message, il me fait vous dire que une fois que votre orhelinat l'apartiendra qu'il veut bien vous laissé votre ecole qui ne sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:22

Cécilia se leva et elle enleva ses lunettes et alla vite retirer le rideau. La lumière lui donnait l'impulsion et le courage nécessaire pour agir, alors, elle se mit devant lui avant qu'il ne parte

"Et tu crois vraiment que je vais avaler ça ? Akito est vraiment idiot ! Il se croit tout permi, mais dès qu'il arrêtera de se cacher, j'irais lui parler d'homme à homme. Sa clémence, je n'en ais rien à faire, les deux bâtimetns m'appartiennent un point c'est tout ! Si je les ais construit c'est pour y acceuillir des jeunes en difficultés, pas pour les transformer en créatures ! Tu lui diras de ma part qu'il ait se faire foutre"

Ses yeux devenaient rouge, signe qu'elle commençait à s'énerver. Qu'on traite les gamins comme ça, elle ne le supportait pas et elle ne le supporterait jamais

"Akito n'auras jamais les établissements, c'est bien compris ??? Qu'il trouve autre chose la prochaine fois pour récupérer Silver, car je ne le lui donnerais jamais. Quitte à lui mettre une puce de surveillance pour être sur qu'il soit bien dans le secteur, ça m'est égal, mais tu ne l'auras pas !"

Cécilia était très sérieuse en disant cela et très sur d'elle. Bien qu'elle était en colère contre lui, elle se contrôlait, mais ça pourrait vite y avait des problèmes, surtout si Girugamesh n'arriverait pas à se contrôler.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:28

Entendant des bruits et des cris en provenance du bureau de la directrice, Kilian jugea nécessaire d'aller voir ce qui s'y passait. Il courut jusqu'à la porte en soufflant comme un boeuf, repris son souffle et ouvrit la porte. Girugamesh se trouvant derrière se fit jeter à terre par la porte.

"Madame la Directrice, quelque chose ne va pas ? J'ai entendu des cris !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:32

Girufamesh se retourna et envoya 2 tranchant d'air qui foncèrent vers la directrice,il avait fait exress de as la touché il etait a 0.00001 milimetre de la directrice et les mur et le sol etait marqué des tranchant

"je suis aussi le fruit d'exerience et voyé sa,ma puissance je eux faire se que je veux ma precision est un millier de fois plus grand qu"un chirugien profesionnel,ma maitrise du vent est surpuisante et surtout je n'est peur de rien meme pas de mourrir alor je defendrai meme au peril de ma vie les principe de se saint homme"

on voyait bien que Girugamesh etait une marrionette trop prise dans les experience d'Akito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:36

"Et que penses-tu de mes pouvoirs à moi ? Avance ta main de quelques centimètres pour voir que quelque chose est sur le point de transpercer..."

Il rigola et ajouta :

"Tu as beau être fort, tu ne peux rien contre moi, sors d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:37

La directrice blémit lorsqu'elle vit arriver Kilian.

"Rien de grave, ma voix porte beaucoup lorsque je m'énerve. Je devrais éviter, ce n'est pas bien pour ma santé personnel et vos oreilles par la même occasion"

Répondis la jeune femme en se mettant devant son élève, car il était devenu à présent qu'il était rentré, une victime pour la faire chanter et obtenir ce qu'il voulait

"Kilian part vite ! Il ne faut pas que tu restes ici ! Va prévenir Alucard, il saura quoi faire, mais tire-toi et le plus vite possible !"

Quand elle avait peur pour quelqu'un, la demoiselle aux cheveux foncés, ne maitrîsait plus trop son langage et elle disait ce qui lui venait à l'esprit. En l'occurence, elle ne maîtrisait pas son langage et elle fit même apparaître une petite boule de feu dans sa main

"Il est dangereux pour toi... même avec tes super pouvoirs, tu ne pourrais pas l'arrêter, c'est un haut placé d'Akito... je m'en rappelle à présent"

Dit Cécilia en fronçant les sourcils, car elle avait enfin reconnu l'homme à qui elle avait affaire et ce qu'il venait de dire après lui avoir envoyé les tranchants qui ne la touchèrent pas, confirma ce qu'elle avait dit.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:42

"Bon et bien si vous le dites..."

Le pic invisible qu'il avant créé auparavant sortit plus de terre et s'apprêtait à transpercer son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:42

Girugamesh se mit a sourire devant l'audace de Killian,un sourire grand et sadique

"tu a les meme pouvoir que michael,interessant"

Girugamesh claqua des doight et quelqu'un lui envoya de l'exterieur son arme son enorme fligue qui atait chargé de balle stop pouvoir et tira directement sur Killian

"le liquide qui se trouve dans mes balle et qui se reend dans ton cors va stoé pendans 3 heure tes ouvoir alor maintenant vas t'en et laisse moi avec ta directrice futur cobaye"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:47

La balle s'arrêta net à deux centimètres de Kilian et tomba au sol.

"On dirait que tu ne connais pas l'étendue de mes pouvoirs ? Je suis le maître de l'invisibilité, aucune attaque à distance ne peut me surprendre quand je suis prêt."

Il sourit et ajouta :

"Merci du coup de main..."

Un coup de feu se fit entendre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:51

"le vent aussi est invisible et surtout sert toujour"

La balle a terre fut envoyé directement dans la jambe de killian, et Girugamesh se tourna vers la directrice

"vous voullez vraiment m'affronté en sachant que si je ne sort as d'ici 5 minute les autre membre attaque votre ecole et votre orphelinat en meme temp en ayant justement comme halibi ma rise en otage"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:53

"Mais bien sur..."

Kilian était inconscient, trop même. Ils étaient les deux à égalité, mais la balle avait fini par arriver sur la jambe de Kilian et ce dernier ne pouvait plsu rien faire

"J'avoue que tu es fort, mais tu as encore du chemin à faire avant d'arriver à la cheville d'Akito"

Sur ce, la jeune femme se rendit invisible et elle alla ouvrir la porte pour ensuite vite se déplacer et mettre Kilian dehors. Elle se rendit de nouveau visible

"Fais ce que je te dis et vite !"

Ordonna la directrice au jeune homme en refermant la porte derrière lui et elle se mit devant la porte. Son coeur battait, car elle commençait à s'inquièter, car il était bien plus puissant que prévut

"Il t'a dopé à quoi l'autre fou-furieux pour que tu sois aussi fort ?"

Demanda la demoiselle en commençant à gonffler sa boule de feu pour contre-attaquer. Sauf qu'il fallait qu'elle se concentrer pour ne pas la lancer n'importe comme parce que sinon, tout flamblerait et elle n'en avait pas, donc c'était pour cela qu'elle hésitait.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:08

"pendant des années, je suis lus uissant et lus rapique qu'un humain normale,je eus survivre meme si je suis rivée temorairement d'oxygene malhencontreusement il semblerai que je sois devenu fou"

Girugamesh envoya beaucoup d'air dans les boule de Feu de Cécilia qui aspirant l'air grossit jusqua touché le sol et commencé a mettre le feu au plancher


"ton pouvoir est l'element qui vainc le mien mais je peux me servir du tien a ton ainsu,j'ai l'habitude et surtout mon arme peut te faire subir la meme chose que ton eleve"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:24

Cécilia se concentra et les boules disparurent avant de faire plus de dégats

"Tu me laisses juste éteindre le feu avant de me toucher s'il te plait ? ça serait sympa"

Demanda la jeune femme en le regardant puis, elle s'éloigna et sorti de sous son bureau une bouteille d'eau. Elle la débouchonna et aspergea les flammes. Ces dernières se firent donc éteindre très rapidement et le plus beau dans tout ça, c'est qu'il restait encore un peu dans dans la bouteille de la miss

*Heureusement qu'aujourd'hui j'avais une petite soif, sinon, tout allait griller*

Pensa la grande dame en s'essuyant le front qui suait un petit peu. Puis, elle regarda Girugamesh ave cun petit sourire

"Voilà, tu peux y aller. Toute façon, ça m'empêchera juste de ne pas griller mon bureau et quand à l'invisiblité, ce n'est pas bien grave, je ferrais sans. Toute façon, je ferrais avec ce que j'ai, mais je te prévient, je ne me laisserasi pas tuer ou me laiser faire si facilement"

*Quand même... il pourrait très bien m'enlever, à présent que je n'ai plus mes pouvoirs, je suis assez faible*

Pensa la flambloyante directrice en le regardant et en s'étant de nouveau appuyée contre la porte pour l'empêcher de paser.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:29

*Tous mes pouvoirs sont mentaux, je ne peux pas déplacer mes armes par la force physique, je ne suis d'aucune aide à la directrice...*

"Dites pourquoi vous l'empêcher de passer si vous lui dites qu'il peut partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:30

[http://3.bp.blogspot.com/_Ltu2rfxH3Gs/Rr-GCU8sToI/AAAAAAAAAF0/Wa7WzvumgE4/s400/Alucard.jpg
sourire sadique = première image]

<< J'en ai marre de toi, VRAIMENT MARRE ! >>

Cette voix résona dans toute la pièce. C'est alors qu'un homme sortit du mur. Celui-ci était en t-shirt blanc et en jogging et avait ses deux pistolets face au serviteur d'Akito. L'homme avait aussi des yeux rouges sang et un sourire si sadique, que n'importe qui frissonerait à le voir. Il garda alors l'homme en joue. Celui-ci continuait de sourire et tira alors 4 balles. Elles lui traverserrent les deux épaules et ses deux jambes. Oui, Mad Aim Skill, il ne rate jamais ses cibles. Le Professeur s'avanca alors vers Killian et la Directrice.

<< Vous allez bien ? Bon ... Appellez la Fondation Hellsing de toute urgence, c'est le numéro marqué sur mon cercueil (47). >>

Alucard regarda alors Girugamesh et rangea ses deux pistolets et le regarda avec son grand sourire.

<< Ca te dirait de mourrir honorablement ? N'utilisons aucune arme, tout dans les pouvoirs et notre force. Sache que, comme tu dois le penser, je ne suis pas un Humain. Tes balles n'ont aucun effet sur moi ... Je suis différent de tous ceux que tu as vu jusqu'à présent. >>

Alucard passa sa langue fourchue comme un serpent, sur ses lèvres, comme si il allait se faire un festin. Un festin des plus fameux, cela valait de soi ... Le Vampire courrut alors vers l'homme d'Akito. Il n'allait pas le tuer, il le voulait en vie. Pour qu'Akito le voye, que celui-ci le craigne ... Oui ... Car tôt ou tard, il mourra tout comme Alucard l'est. Oui, Alucard est mort, mais il vit encore et toujours, on ne peut arrêter sa vie Vampirique. C'est quand même Vlad "Tepes" Basarab IIIème du nom, le fameux comte Dracula ... Il ne faut pas l'oublier. Ses cheveux voletaient par la pression de l'air. Le pouvoir de son ennemi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:33

"Euh... Monsieur, je tiens à vous dire qu'il y a un bouclier invisible dans la pièce qui est impossible à enlever... pour le moment."

*D'aucune utilité, je ferais mieux de partir.*

Il se tourna vers la directrice et lui dit :

"Vous pouvez m'aider à m'éloigner du combat, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:38

Girugamesh vit l'etrangé debarqué avec ses flingues et perdit son controle et passa dans un phase special,les arme a feu avait un efect special sur lui

"un duel de tir! je veus bien mourir mais alor que l'on regle sa au flingue"

Girugamesh etait irreconaisable,il ne pensait plus qua affronté Alucard au arme a feu, il etait meme pret a laissé tomber tout le reste juste pour cela

"quand dis tu,un simple duel a l'ancienne, rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:42

"Je sais pas un reflexe à la con"

Répodnit la directrice en s'écartant un peu de la porte. Tout d'un coup, elle se senti enfin respirer lorsqu'Alucard rappliqua

"Ah bah vous voilà enfin ! Je ne vous attendais plus, vous tomber à pic !"

Ne pu s'empe^cher de s'exclamer la jeune femme en étant vraiment très contente d ele voir arriver. Il se mit tout de suite au boulot en attaquant l'homme

*Quand ça sera fini, je le nomme garde du corps. Tient, ça sonne bien... ouais bon on verra, j'aurais du y penser plus tôt*

Pensa la demoiselle puis, elle parti aller voir le numéro inscrit sur son cerceuil. Lorsqu'elle revenu, elle vit qu'Alucard avait la situation bien en main. En attendant, elle se mit à appellrr la fondation Hellsing. Lorsqu'elle eut fini, elle racrocha et continua de regarder les deux hommes

"Ils arrivent bientôt. Ils m'ont dit qu'ils allaient faire vite. Si je peux faire quelque chose... ce qui me semble pas très utile... dite-le quand même"

Sur ce, elle se tut et regarda si tout allait bien du côté de Kilian et aussi de celui d'Alucard.

"Bien sur, je peux t'aider"

Sur ce, la demoiselle le prit par la main et elle le rendit invisible en même temps qu'elel puisqu'il ne l'avait pas encore touchée. Elle ouvrit la porte et l'emmena dans le couloir. Quand ce fut fait, elle revint pour voir ce qui s'était passé.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:47

Kilian s'avançait en titubant, trouvant appui sur la rampe et autre mur, il voulait atteindre sa chambre pour aller soit se coucher, soit voir si Silver ne s'y trouvait pas.

*Que vais-je faire si Silver ne s'y trouve pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:48

Alucard le regarda alors. Il lui ressemblait, quand il était jeune et un minimum sensé. Le Vampire fit un hochement de tête. Il sortit ses deux pistolets et regarda l'homme d'Akito.

<< Disons que ... On se colle dos à dos, on fait 5 pas. Au cinquième, on compte jusqu'à 3 et on tire. >>

Il regarda celui-ci, attendant son accord. Il se mit dos à lui et dit.£

<< Au faîtes, je voulais que tu saches qui sera la personne qui t'enverra aux cieux. Je suis Alucard, et toi, tu es ? >>


(petit rp, j'dois go)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:53

Girugamesh se trouva dos a dos avec Alucard et etais pret pour leur duel,celui si lui demanda son nom en se presentant

"je me nomme Girugamesh, honoré de mourir par la balle du meilleur tireur connu le grand Alucarc ou simplement le compte dracula"

Girugamesh se preparait a commencé se duel c'etais dega la fin pour lui mais il s'en moquait il se devait de realisé cela jusqua la fin c'etais son seul but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:41

Alucard ne dit rien. Il se mit donc dos à dos avec son ennemi et se mit à marcher. 5 pas normaux. C'est ensuite qu'il compta 3 secondes dans sa tête et se retourna. Il tira alors deux balles à peine retournée. Une balle par pistolet. C'est alors qu'une balle fonca sur son crâne, et l'autre vers son coeur. Quant à lui, combien de balles allait-il se prendre ? De toute façon, il ne devait pas bouger, trop de fierté sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:03

Girugamesh avait fait c'est 5 pas et apres les 3 seconde se retourna et tira avec ses 2 arme,il avait sorti aussi son psitolet de rechange pour faire plus de dega,les balle tiré de Girugamesh allait une antre les 2 yeux et l'autres pile poil au niveau du coeur de Alucard, les 2 balle qui devait respectivement touché la tete se rentrèrent dedans et se detruisirent mais pas celle qui visait le coeur,Girugamesh s'ecroula a terre,il sentait son sang se vidé et se sentait partir

"je m'avoue vaincu, tu ma bien battu Alucard, heureux de périr de ta main"

*c'est donc la fin je meurt aujourd hui sans meme avoir pu terminé ma mission pour Akito,pardonne moi mon maitre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:10

Alucard se mit à sourire. Il dit un mot.

<< Baka. >>

C'est alors qu'il tomba. La balle tirée par Girugamesh lui avait touché en pleine tête. Il tomba alors lourdement par terre. C'est alors qu'un sourire se créa sur son visage, un sourire des plus sadiques. Il se leva ensuite et alla vers l'homme d'Akito. Il posa sa main sur le coeur de celui-ci. La Sanguimancie, les sorts les plus puissants des Vampires.

<< Il est encore trop tôt pour mourrir. >>

Il venait de sauver Girugamesh, qui était pourtant un ennemi. Une chose que Alucard ne faisait jamais, habituellement. Il se retourna ensuite en rangeant ses deux pistolets.

<< Vis comme tu l'entends, et tache de mourrir bien après ton maître. >>

Il alla ensuite voir la Directrice et lui chuchota quelque chose.

<< Je veux une compansation pour ce que j'ai fait. Un peu de votre sang. >>
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:49

La directrice avait regardé la scène après s'être bien écartée pour ne pas se recevoir une balle. Elle n'avait pas peur pour Alucard, car elle savait qu'il ne mourait pas, mais quand même, c'était tellement intense qu'elle avait l'impression d'être dans le rôle de son vampire préféré ou dans celui du tueur d'Akito. Lorsque tout fut fini, la directrice le regarda soigner son ennemi, car le suceur de sang n'était pas si méchant que ça et il n'avait pas l'air de vouloir le laisser mourir aujourd'hui. Elle fut pourtant très surprise quand il vint lui chuchoter qu'il fallait qu'elle lui donne un peu de son sang en compensation de ce qu'il avait fait

"Et bien..."

Elle hésitait un peu avant de lui donner sa réponse, car c'était la première fois que quelqu'un avait besoin de son sang et elle ne savait pas trop comment cela allait se passer. Pourtant, il avait fait du très bon travail, donc ça ne serait pas une bonne idée de refuser.

"Pas de problème, va-y grand fou"

Ne pu s'empêcher de dire la demoiselle en lui faisant un petit sourire. Elle était bien contente de l'avoir, il venait de lui rendre un immense service et elle ne risquait pas de le renvoyer de si tôt.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:36

Girugamesh se releva et sauta a travers la fenetre mais avant de partir il se retourna vers les 2 compaire

"on se retrouvera de nouveau face a face un jour et Cécilia pour vous remercié je me permet de vous dire que Akito se trouve pres d'ici"

girugamesh disparu dans une tornade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:50

Alucard ne la morda pas pour écouter ce que dit Girugamesh. Akito près d'ici ? C'est pas une nouvelle ... Il est dans l'établissement d'ailleurs. Mais où ? Il le cherche continuellement, le Alucard. Puis, il prit la Directrice dans ses bras et la pencha un peu en avant, mais elle n'allait pas tomber. Il se rapprocha de son cou et planta ses crocs. Elle ne sentait sûrement rien, juste comme si il lui faisait un baiser dans le cou très long. Mais en réalité, il buvait de son sang, mais pas trop, pour pas qu'elle soit fatiguée. Juste un demi litre. Alucard se releva et s'essuya la bouche avec la quelle il avait encore du sang de la Directrice.

<< Merci. Votre sang est si chaud, si sucré ... Bien plus précieux que vous ne l'imaginez. >>

Le Vampire, dont les cheveux étaient assez long, sentait ceux-ci viroleter dans les airs. Comme les Démons des films. De toute façon, il s'en fichait. Il se mit ensuite à reparler.

<< Sachez que Akito est ici, dans l'établissement. La Fondation Hellsing l'a vu entrer. Moi, j'appartiens au monde d'en bas, donc je ne connais rien à la médiatique ou aux inventions humaines comme l'ordinateur ou le téléphone portable. Mais sachez que ce mauvais bougre est ici. Je le cherche continuellement, sans résultats ... Se pourrait-il qu'il y est un souterrain ? Ou des galleries ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:44

La directrice se laissa faire. De toute façon, elle n'avait pas le choix, parce qu'elle lui avait donné son accord. Pourtant, lorsqu'il la prit dans ses bras et qu'il planta ses dents dans son cou, cela lui fit quelques frissons. C'était étrange qu'elle réagisse comme cela, peut-être qu'il lui faisait de l'effet... enfin bon quand il eut fini de boire, il la lâcha, ce qui était normal.

"ça ne fait pas mal, mais c'était quand même une drôle d'expérience que je suis prête à recommencer si vous avez encore besoin de sang"

La demoiselle porta instinctivement sa main à son cou et elle pu sentir la petite marque de ses dents. Tout en l'écoutant, elle remit sa main contre son corps.

"Attendez que je réfléchisse. Hummm... je crois que oui ! Il doit y en avoir, car j'ai remarqué que des fois, des élèves disparaissent et que le lendemain, ils réapparaissent. Peut-être que c'est le moyens qu'utilise Akito pour agir sans se faire voir. Il faudrait qu'on aient au sous-sol pour aller voir ça de plus prêt"

La jeune femme était tèrs sérieuse, puis, elle repensa à Girugamesh et elle fronça les sourcils, car elle était un peu énervée

"Quand même, quand je pense à ce qu'il peut faire à des être humains, ça m'enrage. Regardez ce qu'il a fait à ce garçon que vous avez combattut tout à l'heure. J'espère pour lui qu'on ne le retrouvera pas tout de suite, car même si je suis encore faible, je ne pense pas arriver à me maîtriser en le voyant"

Cécilia venait de dire cela avec un ton un peu énervé, mais aussi déçu à la fois en pensant à cet homme.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:14

Alucard l'écouta. Il ne voulait pas lui prendre trop de sang d'un coup, ce serait idiot de sa part. Il marcha donc jusqu'à la fenêtre et écouta ce qu'elle dit. Effectivement, il y a un sous-terrain comme il le pensait. Alucard se mit alors à parler.

<< J'irais voir tout à l'heure. Si il y est, je me ferais une joie de le tuer ... M'enfin, je pense que ce serais dommage pour moi ... Car dès que je le tuerai, je partirai rejoingre mon Maître à Londres ... >>

Alucard se gratta l'épaule. On voyait alors un dessin dessus. La croix nazie en tatouage et marqué "Stormführer". Alucard était l'ancien Stormfürher d'Adolf Hitler, mais bon. Le passé est le passé. Il regarda Cécilia qui parla de Girugamesh.

<< C'est un sentiment humain, ne l'oublie pas. Tu auras toute cette vie ce sentiment de haine ou de pitié ... Moi, étant un Mort-Vivant (est mort il y a 500 ans à peu près) j'ai perdu tout mon côté Humain pour devenir un Être Nocturne. >>

Alucard ferma les yeux, puis les rouvrit, tout en regardant dehors. C'est alors qu'Alucard se transforma en un chien à 8 yeux. Donc 3 paires de plus que la normale. Le chien s'avanca vers elle tout en grognant puis sauta pour passer au-dessus d'elle et mordre un homme qui était derriere. Violamment. Malheuresement, c'était un confrère Professeur, et Alucard ne le savait pas, alors il le mordait fort. Quand il remarqua que c'était un professeur, il le lacha et se coucha par terre, comme si il guettait tous les mouvements de cet homme. Comme un vrai chien, comme le Chien de la Fondation Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:04

Elle le regardait et l'écoutait attentivement. Heureusement qu'il ne la regardait pas à ce moent la, car elle fit une drôle de tête qui variait entre l'étonnement et la tristesse, car bien qu'il était des fois un peu brusque dans sa manière de faire, elle avait fini par s'attacher à se professeur assez particulier.

"J'espère que vous ne le trouverez pas"

Elle soupira et le laissa continuer de parler en sachant très bien qu'il avait entièrement raison. Tout d'un coup, il se transforma en chien et sauta par-dessus elle. La jeune femme ne s'y attendait vraiment pas et lacha un petit cri de surprise. Puis, elle se retourna et elle le vit en train de mordre un collégue

"Mais que-ce que vous faite ??? Alucard... euh... couché !"

Elle n'était pas sur qu'il l'écouterait. Pourtant, le massacre ne dura pas longtemps, car le chien à huit yeux se rendit compte que ce n'était pas un ennemi et il le lâcha. Elle soupira de soulagement et ensuite, elle s'agenouilla vers le profeseur qui s'était fait attaqué. Heureusement, ce n'avait été qu'un de ses bras qui s'étaient fait mordre.

"Mais que-ce qui vous a pris de rentrer sans frapper ??? Vous êtes totalement inconscient ou quoi ??? A présent, allez à l'infirmerie, c'est un ordre !"

L'homme était traumatisé, alors, dès qu'il eut reprit ses esprits, il fila directement à l'infirmerie. La jeune femme se retourna ensuite et elle regarda Alucard de tout les angles.

"C'est nouveau cette transformation ? Je ne savais pas que vous en êtiez capable, mais je dois dire que vous m'avez bien surpris"

Elle lui sourit et faillit approcher sa main pour le carasser comme elle aurait fait à un animal, mais elle se resaissit et remit sa main ou elle était avant.

"Désolée, reflexe stupide. Mais quand même, je dois dire que vous êtes très mignion transformé en animal à quatre pattes"

La jeune femme soupira encore, car elle était soulagée que tout se soit bien fini.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:41

Le chien ne bougea pas, et ne dit rien. Quand il entendit le coucher, il fit la chose que tout chien fait : se rouler en boule et se frotter le dos par terre. Heuresement qu'Alucard était en chien, car en humain, il serait rougeâtre de ce qu'avait dit la Miss. Oui ... Sa phrase "J'espère que vous ne le trouverez pas" l'avait perturbé ... Pourquoi ? Il n'en savait rien ... For the moment. Il remarqua qu'elle voulait le caresser mais ne le fit pas. Le chien se mit alors à parler (waow XD)

<< Vous pouvez me caresser, ce n'est pas parce que je suis un homme que vous ne pouvez pas me carasser quand je suis chien. >>

Il se remit à rougir, mais ca ne se voyait pas sur le chien, elle le trouvait "mignon", première fois depuis sa vie vampirique qu'on lui disait cela. Puis, le chien se retransforma en un Humain, toujours avec ses habits. Il regarda la jeune femme.

<< Vous savez, je peux le faire, mais pendant un certein laps de temps ... Ce chien à 8 yeux est difficile à contrôler. >>

Il s'approcha doucement d'elle sans rien dire. Il reprit ensuite.

<< On me dit souvent que je suis Invincible, Invulnérable, Imbattable, Immortel ... Mais c'est faux. Je suis bel et bien décédé il y a longtemps, je ne suis qu'un petit revenant de rien ... Qui n'a plus droit aux plaisirs, sensations ou sentiments humains. Prenons un exemple ... Vous pouvez très bien tomber amoureuse de n'importe qui ... Moi, ca m'est interdit, c'est le pacte pour devenir Vampire ... Laisser son côté Humain mourrir pour devenir un Vrai Vampire, un No Life King (Vampire sans maître, la plus puissante catégorie, la A, mais un seul Vampire passe à la S.) Aussi ... J'aimerais rester éternellement ici, dans cet établissement auquel je me suis attaché. Autant aux élèves qu'aux professeurs ou qu'à vous ... Mais bon, il faut se rendre à l'évidence ... Je partirais un jour ou l'autre ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:07

La directrice toujours agenouillée, l'écouta parler. Au début, ça la surpris d'entendre le chien parler, mais bon avec Alucard, il faut s'attendre à tout, donc, la surprise fut de courte durée. Ses paroles l'hypnotisaient presque et pourtant, elle n'éprouvait pour lui aucuns sentiments... enfin c'est ce qu'elle croyait. De toute façon, il venait de le dire, il ne pouvait avoir aucuns sentiments, alors mieux vaut ne rien lui dire et essayer de s'en détacher pour ne pas sombrer. La miss, avait ses mains sur ses genoux et elle avait sa tête levée vers le prof. Si on les auraient vu, on aurait pu croire que c'était Alucard le maître ici et Cécilia la servante.

"Oui, je comprend, mais ça sera dur de se passer de vous. Vous nous aider beaucoup, vous nous protèger. A côté de vous, je suis faible. C'est vous le maître et moi l'élève"

En disant cela, elle baissa la tête, car elle avait très bien compris son petit récit qu'il avait dit tout à l'heure. Alors, elle releva sa tête et lui fit un grand sourire

"Mais je comprend. C'est normal, tout le monde partira un jour ! Avant que vous ne disparaissiez, je devrais vous offrir un verre"

Sur ce, elle se releva. A vrai dire, elle cachait souvent ses sentiments envers une personne et donc elle était toujours un peu mystèrieuse, mais même si elle ne disait pas tout, on voyait bien qu'elle avait beaucoup de sentiment humain en elle.

"Dites-moi, ça fait quoi de vivre l'éternité en ne pouvant ressentir aucuns sentiments ? Cela doit être dur non ? Vous n'avez jamais eus envie de les ressentirent ?"

Elle avait posé cette question par curiosité, car il fallait dire qu'elle ne savait pas grand chose sur ce qu'il pouvait ressentir, car elle ne vivait pas la même chose que lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:30

Alucard écouta alors la Miss. Elle se mit ensuite à s'agenouiller, ce qui fit étrangement bizarre, comme si Alucard et Cécilia avaient échangés leurs rôles. Bref, le Vampire parla peu après.

<< Vous êtes nullement faible ... Vos avez un pouvoir caché que ni Akito ni ne possèdons : la force de votre coeur. N'oubliez jamais ca. >>

Il fut ensuite un peu surpris quand elle lui demanda ce que ca faisait de vivre une éternité. Il se mit alors à répondre.

<< Et bien, c'est nul ... J'aimerais mourrir. Car vivre une éternité c'est chiant. Si tu aimes quelqu'un, tu verras celle-ci vieillir et mourrir comme tes enfants. Voilà pourquoi je dis ne pas avoir de sentiments, même si j'en ai. >>



(désolé, j'suis sur un clavier de me*de qui a les lettres confondues, et qui n'accepte pas les couleurs. Mais dès Jeudi Soir, ce sera bon. (corrigé, même si je laisse la longueur minimale T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:57

Cécilia se senti un peu triste pour lui, c'était vraiment affreux. Comment il pouvait accepter cela et vivre cette excistance ? Elle ne le savait pas, mais elle venait à présent, de comprendre beaucoup de choses.

"Je trouve cela très admirable de votre part. Je ne pense pas que tout le monde aurait votre force et votre volonté de continuer de vivre cette vie"

Elle était sincère en disant cela et en plus, ça ce voyait à sa tête qu'elle ne jouait pas la comédie. Puis, elle se mit à réfléchir.

"Serait-il possible que je puisse vous faire mourir ? Si vous y tenez tant que ça, je peux le faire, puisque vous m'avez expliquer la marche à suivre, je peux le faire sans problèmes"

Bien qu'ôter la vie de quelqu'un n'était pas ce qu'elle préferait, elle essayerait de trouver la force de le faire.

"La force de mon coeur ? Hum... oui ce n'est pas faux, mais lui aussi, parfois est faible. Vous n'allez sûrement pas me croire, mais avant je n'étais pas comme ça. Je doute encore sur la raison qui m'a ouvert les yeux, mais en tout cas, ce fut une bonne chose, sinon, on ne se serrait jamais rencontrer"

En disant cela, elle lui fit un petit sourire. Plus elle le connaissait et plus elle le considèrait comme un ami et non comme un professeur.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:05

Cédric était arrivé au moment où Alucard flinguait l'homme d'Akito.

Ainsi donc,les dieux m'ont bien envoyes pour que je surveille ce vieu Dracula.Ca fait bizarre de le revoir en chien...
Oui.Répondit la voix dans sa tête.La dernière fois c'était quand le Crownell s'est fait enfermé en lui.C'était il y a bien longtemps.


Il hésita d'aller a leur rencontre,Alucard saurai tôt au tard qu'il était là.Mais,si il entrait dans la discussion,il perdrait des élèments importants sur Akito.

HS:desole pour l'ortho du chien:trou de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:17

Alucard forme finale : Ici

Alucard regarda alors la Directrice dans les yeux. Celle-ci voulait vraiment l'aider, cela était admirable, c'est sûr. Mais malheuresement, vain. De plus, les Dieux lui en veulent, pourquoi ? Et bien, peur que le Cromwell ne sorte sûrement. C'est sûrement ce qui l'énervait le plus. Les Dieux sont laches, ils ont préférés l'enfermer au lieu de le combattre, ce qui montrait qu'ils étaient faibles comparés à lui, qui combat le Cromwell 24h sur 24. Le Vampire remarqua qu'elle se confiait à lui comme à un ami, et ca le touchait énormément. Même si il ne laissait rien paraître, on pouvait remarquer dans son regard un sorte de remerciement de sa franchise. Il remarqua ensuite un homme qui sentait le Dieu à plein nez. C'est alors que les cheveux d'Alucard s'allongèrent et sa tenue devint plus foncée. Il regarda alors celui-ci avec un énorme sourire sadique.

<< Kami ... Que fais-tu ici ? Vous voulez m'emmener dans votre repère après 400 ans d'attente ? D'attente que vous le retiriez ? Maintenant, c'est trop tard. Je ne vous laisserai pas me transformer en un jouet. >>

Il regarda Cédric et était prêt à se battre si il le fallait. Même si il ne voulait pas vraiment se battre, malgré les apparences. Non pas peur de lui ou autre, nullement !! Plutôt peur de blesser Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:35

Cédric apres s'etre fait repéré s'avanca.

"Ainsi,tu m'avais repéré.Ca ne m'etonne pas vraiment mais bon.
Juste pour info:Les dieux ont enfermé le Cromwell en toi pour pouvoir se débarraser d'un fardeau en tant de crise.C'est vrai,ils auraient pû venir le détruire.Mais quand il l'ont enfermé en toi,la guerre des dieux venait de commencer,et combattre et les dieux de l'enfer et le Cromwell en même temps auait été trop éprouvant.Ainsi,ils l'ont enfermé dans le première être de la nuit venu:toi."

On devrait se débarrasser de lui.Une bonne fois pour toute.
Pas maintenant,et puis,c'est a Parandar de décidder si il doit mourrir.Pas a toi.


"Ma mission ici n'est pas de t'emmener...Pas encore.Nous avons casimment le même objectif:Eliminer Akito,une bonne fois pour toute.Travaillons ensemble pour terminer ca le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:16

Cécilia écouta la conversation en reculant un peu, car la tension devenait tendue. Elle ne vit pas un objet et lorsqu'elle mit le pied dessus, elle glissa et tomba de tout son long. Cela ne passa pas inaperçut, car en même temps, la miss se cogna la tête contre son bureau. Elle se frotta la tête de sa main droite et se releva. Avec sa main gauche, elle attrapa ce qui l'avait faite tombée. Les pauvres, ils devaient avoir cette personne maladroite comme directrice. Enfin, la demoiselle regarda l'objet en ayant un oeil fermé. L'objet était une boite noire

"Ah bah je l'ai enfin retrouvée ! Je me disais bien que c'était bizarre que je ne la retrouve plus ! Décidément, je me demande bien ou j'ai la tête, heureusement que j'ai retrouvé ma bague de fiancaille, bon toute façon, il aurait pas été fâché si je l'aurais perdue, de toute façon, il n'est plus là ce lâche"

Dit-elle en levant sa main pour remettre l'objet sur le bureau. Puis, elle se frotta sa tête en regardant les deux jeunes gens

"ça serait bien si vous pouviez l'éliminez, mais ça ne sera pas facile"

En disant cela, la miss directrice enleva sa main et elle se releva pour être debout. Quand même, quelle cruche. Pauvre Akito, il avait du souffrir, durant le temps où ils jouaient encore ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:45

Tsss,c'est mortel deviennet de plus en plus maladroit.

"Je présume que vous parlez d'Akito?"Demanda-t-il apres qu'elle ai retrouvée la bague noir.

"Pour vous,les mortels ca serait plus dur.Mais pour mes maîtres,la tâche serait surement plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:34

Cécilia hocha la tête lorsqu'il parla d'Akito. Ensuite, elle s'assit sur son bureau, pour pouvoir bien regarder Alucard dans les yeux et aussi pour mieux réfléchir

"Désolée de vous contredire, mais je ne pense pas que cela soit ça le problème. Si la tâche est si simple, pourquoi laisser les humains se débrouiller ? Il doit bien y avoir une raison valable. Je pense qu'ils doivent avoir une idée derrière la tête, car sinon, ils ne l'auraient pas laisser continuer à se balader sans agir"

La jeune femme était assez sérieuse, car elle réfléchissait à ce qu'il venait de dire et elle essayait de trouver une raison logique à tout ceci.

*Et bah, si même les dieux ont décidés de s'en mêler, on est pas sorti de l'auberge...*

Pensa-elle en regardant les deux jeunes vieux en sachant très bien qu'ils devaient avoir eux aussi leur hypothèse.

~~~~~~~~~~~~~~~
execution du plan d'Akito (terminé) _kiris10
execution du plan d'Akito (terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




execution du plan d'Akito (terminé) Empty
MessageSujet: Re: execution du plan d'Akito (terminé)   execution du plan d'Akito (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
execution du plan d'Akito (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vérité???(terminé)
» La mort le guettait (terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
» a la reception(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: