Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SURPRISE! [pv shibumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:11

l'homme qui avait affronté Shibumi se trouvait assis a coté d'elle et l'écoutait dire qu'elle ne devrait pas être en vie. il lisait un livre et ne releva même pas la tête vers elle. Il lisait toujours son livre, ne répondant pas a ses paroles, mais sourit doucement. sans tourné la tête il répondit d'une voix calme.

"si tu est en vie, c'est que ton heure n'était pas venu, rien de plus..."

la jeune femme remarqua ensuite les bandage et se mis a crier sur Raios, le faisant sourire. la tripoter? si seulement elle savait la vérité....quand elle soupira et envoya cette shadow bolt sur raios, ce dernier l'attrapa de sa main et sourit. alors il ferma sont livre et de la lumière apparut dans sa main, dissipant les ténèbres de la sphère. il croisa ensuite les jambes comme le ferait une fille et se mit a rire.

"je suis désolée de t'avoir mentis, mais les autres ne devaient rien savoir de ma véritable identité..."

en disant ça, le corps de raios se fragmenta, commençant par le sommet de son crane, se dissipant comme des pixel...on pu voir alors une capuche blanche qui cachait un visage fin....de long cheveux blanc en dépassait...la tenu changeait aussi, remplacé par une tenu blanche et le corps de la personne était plus fin et moins grand....elle portait également toute une armurerie sur elle. la plus grande surprise pour Shibumi fut sans doute de voir que la personne assise sur la chaise....avait une poitrine aussi imposante que la sienne! en effet, elle n'as jamais affronté un homme mais une femme, possédant le pouvoir de changé d’apparence! Shiro lui tira alors la langue en riant.

"mon nom est Shiro, je suis l'assassin copieur! j'espère que tu ne sera pas trop déçu de ne pas avoir été sauvée par un beau jeune homme ténébreux et mystérieux! "

elle eu un petite sourire narquois sur le visage. elle se moquait de la jeune femme, mais ce n’était pas méchant...après tout, elle lui avait réellement sauvé la vie. a la tête que tirait Shibumi, elle ne devait pas comprendre comment la jeune femme pouvait compilé les don de métamorphose, d'ombre et de lumière, ni pourquoi elle avait prit l’apparence d'un homme. Shiro ria a cette éventualité et lui sourit tendrement.

"je pense que tu doit avoir plein de question, laisse moi répondre a certaine d'entre elles. le jeune homme dont j'avais l’apparence existe bel et bien et se nomme Raios, c'est un amis et il est chasseur de dragon de l'ombre. son jumeaux, Sting, est un chasseur de dragon sacré...ils m'ont autoriser a copier leurs capacité et leurs apparence. pour ce qui est d'avoir changé de forme....j'ai volé ça a un métamorphe car je trouvais cela assez pratique! en vérité, je peu copier toutes les techniques que mes yeux voie en action....je suis une copycat. j'ai volé la technique d'un métamorphe qui me permet de prendre l’apparence des gens que je touche, c'est aussi pratique, tu ne trouve pas? de ce faite j'ai pu prendre la forme et les pouvoir de Raios afin de venir aider, comme l'as demander maitre Krieg!"

oui, elle avait tout dévoilé a Shibumi....pourquoi? car elle se moquait qu'elle sache ses pouvoirs....même si elle le répétait, il serait déjà assez dur de croire qu'une personne sois capable de copier tout les pouvoirs juste en les voyant....en vérité, Shiro devait les voir ET en comprendre le fonctionnement pour les copier...puis, elle trouvait ça plus drôle de tout dire....Shiro aimait jouer, elle aimait même trop ça et finirait sans doute par y laisser sa vie, mais cela, elle s'en moquait. elle avait aussi dit 'maitre krieg'....pourquoi maitre? simplement car il était le premier a l'avoir accepter....et qu'elle le respectait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7429

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 0:19

Shibumi était plus que choquée. Tout d'abord elle apprenait en le voyant de ses propres yeux que ce n'était pas un homme, mais une femme et qu'en même temps elle l'avait trompée et avait joué avec elel grâce à ses pouvoirs. Shibumi se senti mal de s'être faite trahir de la sorte. Et dire qu'elle croyait enfin avoir trouvé quelqu'un comme elle... Shibumi bouillonnait de rage. Elle avait beau travailler pour n'importe qui, cela ne changeait rien qu'elle lui avait menti et qu'elle avait joué avec ses sentiments, ce qui lui fit se demander qui était la mercenaire dans cette pièce, mais elle allait très vite reprendre le contrôle des opérations, ça elle pouvait en être certaine. Ce redressant comme elle le pût, Shibumi fixa Shiro avec un regard rempli de colère.

"Décidément, vous, les saloperies de créatures que vous êtes, vous êtes tous pareils ! Vous faites vos gentils et après vous trahissiez les gens, pas étonnant que personne ne veut votre existence sur cette terre..."

Shibumi s'arrêta immédiatement de parler. Oh elle avait joué avec ses sentiments, alors pourquoi pas elle ? Si elle s'y prenait bien, elle pourrait l'inclure à sa collection d'esclave, enfin pas tout de suite, car elle savait pertinemment qu'elle ne pourra pas sortir d'ici avant un bon moment, mais l'amadouer pour pouvoir la récupérer plus tard, ça c'était possible et t ensuite elle la retrouverait pour la capturer pour en faire son esclave et lui faire subir milles et unes tortures pour lui apprendre à jouer ainsi avec les autres, de plus, avoir une copycat avec elle, cela pourrait lui être très utile. Tout d'abord, elle pensait l'offrir à Tanytha comme cadeau d'excuse pour son absence, puis se rappelant qu'elle avait pût emporter un petit qui lui plairait sûrement plus, elle se dit qu'une perle rare, cela le ferait de l'offrir au boss, une prise de choix, de plus elle faisait partie des rebelles, donc Jimbolo lui pardonnerait mieux son erreur avec un cadeau d'une telle valeur.

"Oh excusez-moi miss Shiro mes paroles ont dépassé ma pensée ! Alors comme cela vous dites faire partie de la rébellion ? Fort bien ! Et votre maître ? Vous le laisser tomber dans un moment aussi crucial ? Il doit être fier de vous en cet instant même ! De plus, à quoi cela vous a servit de me soigner alors que nous ne faisons pas partie du même camp ? De plus, vous semblez bien bavarde, vous êtes sûre que sir Krieg apprécie que vous parliez ainsi de vous sans retenues ? Vous êtes quelqu'un de très étrange miss Shiro"

Bien sûr, dans ces propos il y avait beaucoup de choses qu'elle pensait, d'autre pas, comme le fait de dire que ces mots avaient dépassés sa pensée, car elle était vraiment en acocrd avec cette façon de penser. Après tout, elle avait toujours vu les Dominateurs en héros et les créatures en méchants, donc c'était normal qu'elle ait de sombres pensées de la sorte. En attendant une réponse de Shiro, elle s'allongea à nouveau sur le lit.

~~~~~~~~~~~~~~~
SURPRISE! [pv shibumi] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:18

Shibumi réagis très mal quand Shiro lui révélé la vérité et Shiro, elle, semblait impassible, comme si les paroles de la jeune mercenaire ne l’atteignait pas. pourtant, bien que seul sa bouche sois visible, on pouvait voir qu'elle avait arrêté de sourire...elle se leva après les paroles de Shibumi et approcha d'elle, la fixant dans les yeux....la jeune femme aux cheveux rose pu sentir un regard pesant....seul le reflet des yeux d'argent de shiro était visible sous sa capuche, comme si ses yeux reflétait la lune.

"je suis désolée si je t'est blessée...mais les autres ne devaient pas savoir qui je suis...ils ne pourraient pas comprendre la nature de mon existence...c'est pour cet unique raison que j'ai prit l’apparence de rogue."

la voix de shiro était plus calme et posé qu'avant...on sentait qu'elle cachait un lourd secret. en effet, personne, a part Krieg, ne savait qui elle était....personne n'avais vu le visage de shiro et tous ignorait qu'elle était un vampire. comment dire aux gens qu'elle est une antique samouraï rendu immortel par un créature de la nuit? elle ne pouvait pas...en plus si elle révélait être une copycat, ça pourrait lui attiré des problèmes....car ceux qui comme elle possède ce pouvoir sont souvent craint des autres, car considéré comme trop puissant. quand la jeune femme essaya de la flatté, Shiro se mit a rire, se tournant vers Shibumi, elle avait un rire presque macabre, comme si une folie s’emparait d'elle. elle fit alors un sourire malsain a Shibumi, qui pu voir de longues canines dépasser sur la lèvres inférieur de Shiro. elle attrapa alors sa capuche, la retirant et montrant son visage...un visage doux...angélique...sa peau était pale, ses cheveux était blanc comme la neige et ses yeux argent comme le reflet de la lune....elle souriait de cet air un peu malsain, approchant de Shibumi, elle posa sa main sur la joue de la jeune femme avant de se pencher vers elle.

"me prend tu pour une idiote, Red Shade? je ne suis pas un esprit assez faible pour me faire manipulée ainsi...chacune de mes actions n'est dictée que par ma volonté propre....personne ne me contrôle, personne ne me force a agir comme je ne le désire pas, même pas Krieg...."

la voix de Shiro n'était plus aussi calme...on sentait une pointe de folie en elle, comme si autre chose que la jeune femme calme et douce se trouvait en elle...en faite, c’était ses instinct vampirique qui prenait doucement le dessus...d’ailleurs, quand elle laissait ressortir sont coté nocturne, elle appelait Krieg par son nom, ou le surnommait 'le fou', se montrant moins respectueuse envers les gens. elle approcha d’ailleurs ses lèvres de celle de Shibumi doucement en lui parlant....mais se stoppa juste avant, crispant sa main, comme si elle souffrait et se recula d'un coup. elle sortie alors une petite pochette contenant un liquide rouge d'une des poche de sa ceinture et en vida le contenu. le manque de sang c’était fait ressentir et si elle ne c’était pas calmer, ça aurait pu vite dérapé....elle s’essuya la bouche avec le revers de la manche et se retourna vers la mercenaire, s'inclinant avec respect.

"pardon, je me suis laissée emportée...mais sache qu'il est inutile de cherche a me contrôlé avec de belle parole ou même un technique de contrôle mental, ces choses n'ont aucun effet sur moi..."

Shiro avait visiblement reprit sont calme et était redevenu la jeune femme calme et respectueuse qu'elle était. elle sourit d’ailleurs a Shibumi d'une façon tellement douce que la jeune mercenaire du sans doute croire voir un ange...il faut dire que le physique de Shiro se prêtait a cette confusion. la vampire elle, se rassit sur la chaise, reprenant sont livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7429

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:26

Shibumi détestait les créatures, mais malgré le fait qu'elle lui ait menti et caché la vérité, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer, ce qu'elle trouvait plus qu'étrange comme sentiment. Soudain, la gentille et adorable Shiro eût l'air d'avoir comprit ses sombres desseins et se pencha vers elle en lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas un esprit faible et qu'on la lui faisait pas. En entendant prononcer son nom d'emprunt, Shibumi eût l'air surprise. Sortant de sa bouche, cela sonnait comme un mot doux qu'elle lui susurrait pour la flatter. A vrai dire, Shibumi n'avait pas peur, malgré qu'elle ait essayé de lui faire ressentir ce sentiment, au contraire, ça avait plutôt l'air de l'exciter, ce qui pouvait se faire se demander à son interlocutrice si tout allait bien dans sa tête.

"Si vous n'êtes pas un esprit faible, montrez-le moi en n'obéissant pas si je vous demande d'aller jusqu'au bout de vos convictions"

Shiro se ressaisit, puis se redressa, ce qui fit sourire Shibumi, car elle avait eût la conviction que ses dires étaient vrai, car normalement un esprit faible lui aurait obéit et l'aurait embrassée. Cependant, après l'avoir vue boire un flacon rouge, elle comprenait à présent pourquoi elle avait des canines aussi pointues et également la raison pour laquelle elle portait une capuche. Elle fini par redevenir elle-même et s'inclina. Non, mais non Shibumi n'était pas d'accord ! Fallait qu'elle sache ce qu'elle se voulait ! Soit elle jouait, soit elle ne jouait pas, mais elle ne la laissait pas en plan de cette façon ! Shibumi fit la moue, puis eût une idée. Après tout, Tanytha était bien au courant du fait qu'elle avait beaucoup de mal à se retenir avec ce genre de sujet et puis, si elle lui disait qu'elle s'était amusée avec une future esclave pour que le maître ne soit pas déçu de ses performances, elle pourrait lui en vouloir, mais à moitié. Après tout, une faute à moitié avoué est une faute à moitié pardonnée, d'après ce que dit le dicton. Shibumi utilisa par la suite ses ténèbres pour créer des tentacules de ténèbres pour voler le livre de Shiro qu'elle était en train de lire.


"Oh vous savez lire ? Hmmm très intéressant !"

Elle venait de l'embêter ouvertement tout en se demandant si ça allait lui faire péter un câble. Elle le balança de l'autre côté de la pièce, puis avec ses pouvoirs d'ombres, elle s'assit sur les genoux de Shiro en se tenant à son cou avec sa main valide, ayant une idée derrière la tête.


"Alors, ça fait quoi d'être une vampire miss sanguette ? Vous savez que prendre des substituts n'est pas très bon, vous aller finir par avoir des hallucinations à force de prendre cette drogue. Die, si j'agite mon bras.... Comme ça... ça vous donne pas envie de le manger ? Hummm mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi.... Non ? ça doit être frustrant de ne pas pouvoir sucer quand vous en avez envie, comme je vous comprend... Dites, ça doit pas être simple tous les jours d'avoir peur du soleil et de se faire des amis en sachant pertinemment qu'ils partiront avant vous... Mais autrement ça doit être trop cool d'être un vampire ! Vous avez de la chance, j'ai pas d'ail, ni de crucifix avec moi"

Shibumi faisait exprès d'embêter Shiro, ne se privant pas de la narguer, ni de dire des choses pour la faire se culpabiliser. A vrai dire, Shibumi faisait cela pour se venger, mais aussi parce qu'elle s'éclatait à torturer psychologiquement cette jeune fille en étant sur ses genoux comme si de rien n'était, de toute façon, avec son côté gentil, elle ne pouvait pas frapper quelqu'un déjà blessé, par contre, si Shiro faisait à nouveau appel à son côté obscure, Shibumi en prendrait cher, mais au point où elle en est, cela ne devrait pas la déranger plus que ça.

~~~~~~~~~~~~~~~
SURPRISE! [pv shibumi] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:45

shibumi la mit au défie de lui prouvé ne pas être faible en ne l'embrassent pas, bien malgré elle, car elle avait un instant perdu le contrôle. la jeune femme semblait déçu que Shiro ne sois pas aller plus loin et cela troubla légèrement l'assassin, qui resta calme en apparence. pourquoi cette jeune femme, qui disait la haïr, semblait déçu que Shiro est sur se calmé avant que ça ne dérape? ça n'avais aucune logique! elle aurait du être plutôt soulagé qu'une des créature qu'elle détestait tant n'est pas déposé ses lèvres sur son corps. pourtant la jeune femme semblait vouloir jouer avec shiro, lui prenant son livre et allant sur ses genoux. la jeune vampire se mit alors a sourire légèrement.

"je commence a mieux te cernée....et tu n'es pas ce que tu voudrais faire croire."

la jeune femme se mit alors al a provoquer pour la faire craqué...déjà elle souligna avoir comprit qui était shiro, ce qui fit disparaitre le sourire du visage de l'assassin qui la regarda d'un air sombre....mais pas de colère dans ses yeux, juste de la peine...elle agita sont bras, lui demandent de la manger, mais shiro détourna le regard. ce n’était pas pour ne pas voir la provocation de Shibumi, mais pour cette dernière ne voit pas les larmes se crée dans ses yeux d'argent. la dernière phrase de Shibumi fut de trop...savoir que les autres partirait avant nous....Shiro se changea en brume, laissant shibumi sur la chaise et se déplaçant un peu plus loin dans la pièce. elle reprit sa forme tangible une fois debout, dos a shibumi, et tira sa capuche sur son visage, d'une main tremblante. elle voulais caché les larmes qui coulais le long de ses joues. ce n’était pas tant les paroles de Shibumi qui l'avais mise dans cet état, que les souvenir de cette nuit ou elle fut maudite. d'une voix tremblante, ou même la mercenaire pourrait ressentir la peine de Shiro, elle lui répondit aussi calmement qu'elle le pu.

"vous ne savez rien.....tu ignore ce que c'est d’être maudite par la nuit...de devoir airé seule pour l'éternité....car personne n'est capable de te comprendre....tu ne peu pas comprendre....."

elle se retourna alors vers Shibumi, des larmes coulait sur ses joue....elle pleurait en silence, mais abondamment, mais shibumi devait l'avoir comprit, ses paroles n'était pas assez pour la faire versé autant de larmes...quelque chose devait la faire souffrir au plus profond de son âme et shiro le gardait en elle depuis tout ce temps...shiro tira le col de sa tunique, révélant deux trou dans son coup....cela n'avait qu'une signification: elle n’était pas née vampire mais avait été contaminé par un vampire....de ce faite, ce n’était pas dans sa nature d’être une immortelle, elle l’était devenu, elle avait été maudite.

"....être ce que je suis n'as jamais été un choix....c'est une malédiction....et je ne prendrais pas le risque de maudire quelqu'un a mon tour....voila pourquoi je prend ces substitue...mais vous autres dominateur, vous ne pouvez pas nous comprendre.....tu...ne peu pas me comprendre...."

shiro vacilla un peu avant de tombé a genoux...elle pleurait trop et commençait a avoir des vertige a cause de tout ce flot de douleur qui s’échappait de son cœur. même krieg ignorait a quel point elle souffrait....car shiro souriait tout le temps ou se cachait sous une autre apparence...mais la elle devait évacuer cette douleur....bien qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait ressenti ce besoin de le dire a Shibumi. après tout, que pourrait elle comprendre au faite de voir sa famille se faire tuer devant ses yeux? au faite de se faire maudire a jamais? de ne jamais pourvoir s’attacher car on voit les sien vieillir et périr? il n'y avait aucune chance qu'elle comprenne la douleur de la solitude éternel que shiro ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7429

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:26

Shibumi semblait s'ennuyer, seule sur sa chaise, elle était en train de se demander quand elle allait arrêter de chialer, ça commençait même d'ailleurs à lui taper sur les nerfs.. Ben évidemment, elle sentait que Shiro n'allait pas bien, mais ce n'était à ses yeux qu'une créature, enfin elle essayait de se persuader que ce n'en était qu'une, car elle avait senti que le contact était bien passé avec cette nana. Shibumi fini par se lever difficilement en soupirant, se faisant aider par ses fidèles ombres qui la soutenaient pour éviter qu'elle tombe. Lorsqu'elle fût devant Shiro qui était à genoux et qui pleurait toujours, elle resta droite un moment, comme pour lui montrer sa supériorité, bien que c'était plus subtile que ça, c'était plutôt pour mieux se demander quoi faire d'elle et surtout comment faire pour qu'elle arrête de pleurer. Au bout d'un moment, elle posa sa main sur sa tête.

"Tu crois vraiment que les gens me comprennent ? Bien sûr que non ! Et j'en fais pas tout un fromage ! Et puis, pourquoi déprimer autant ? Tu n'es pas l'unique exemplaire de cette saloperie de race de vampire ! Avec ta bouille d'ange et tes bonnes manières, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un beau mâle avec qui tu pourras t'enticher et faire plusieurs petits. Ce n'est qu'en pensant que la solitude peut faire de nous ses pantins que l'on fuit les autres, si tu faisais un effort, tu n'aurais plus peur de tes propres pouvoirs. Moi aussi je me suis ramassée pas mal de fois et regarde où j'en suis ? Bon je vais finir dans un cachot, mais ce n'est qu'un détail... Enfin bref, toi aussi tu détient le pouvoir dans ta main, ce pouvoir de faire changer ton monde obscure en un monde tapissé de fleur"

Shibumi semblait être dure avec elle, elle ne la ménageait pas, lui donnant même des coups de pieds psychologiques pour qu'elle se redresse et ne pense plus à ses frayeurs qui l'oppressaient. Se demandant pourquoi elle lui avait dit tout cela, elle la lâcha en reculant, pour pouvoir mieux l'observer, puis tourna les talons et alla se rasseoir sur son lit d'hôpital.

https://www.youtube.com/watch?v=PEQJ6wfEXmk

Shibumi se mit à chanter cette chanson en pensant qu'elle était tout à fait en accord avec le thème de cette journée. Shiro avait mal, mais si elle aussi chantait, elle aurait moins mal, tout comme elle qui commençait à beaucoup souffrir à cause de ses blessurs et aussi du fait qu'elle allait être séparée de sa bien-aimée durant des jours qui lui paraîtraient interminables. En scrutant Shiro, elle avait l'impression de se reconnaître en elle à cause de son air perdu. Se levant tout en terminant sa chanson, Shibumi se mit à défaire son bandage, puis créa une faux d'ombre pour se le taillader. En-dessous du sang qui giclait, il y avait une petite bassine d'ombre. Lorsque Shibumi pensait qu'il y en avait assez, elle refit son bandage, qui était à présent tâché de sang. Elle prit sa petite bassine, puis l'apporta à Shiro en se mettant en position assise.


"Tient le monstre, c'est pas assez ce que tu as bu et puis, puisque tu m'a soignée, autant être quittes. En échange, je veux simplement que tu gardes le silence pour tout ce qu'il c'est passé à présent et se passera par la suite. Je suis peut-être ignorante comme tu sembles le croire, mais au moins, je sais que le sang régénère les tiens, de plus, je ne vois pas en quoi ça te dérange d'être une vampire, tu es hyper puissante et tout le monde voudrait être à ta place, alors prend-le plutôt comme un don au lieu d'une malédiction, sinon je peux te fabriquer un pieu en ombre si ça peu te permettre de te soulager et éviter que tu déprimes à nouveau"

Shibumi avait arrêté de la vousoyez, car elle trouvait qu'avec elle, cela ne valait pas la peine. Par contre, elle était plus que sérieuse en disant ces paroles, de plus elle était prête à lui enfoncer un pieu pour la soulager, mais pour une fois, il se dissiperait en ombres dès qu'il la toucherait, car elle ne voulait pas qu'elle meurt, elle voulait qu'elle reste en vie pour devenir peut-être, plus tard, un outil dont elle pourrait se servir. Par contre, elle espérait qu'elle n'allait pas refuser le sang qu'elle lui offrait, sinon elle le boirait à sa place. Hey il fallait rien laisser perdre tout de même ! De plus, c'était son sang rien qu'à elle, donc le boire ne la dérangerait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
SURPRISE! [pv shibumi] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:48

Shiro ne comprenait pas pourquoi la jeune mercenaire semble cherchait ainsi a la calmé...mais elle pu lui répondre quand elle lui dit que personne ne la comprenait et qu'elle n'aurais aucun mal a trouvé un homme et a avoir des gamins avec car elle était jolie.....cela surprit presque shiro...Shiro la regarda alors dans les yeux avec son regard d'ange argenté.

"la chose que je ne comprend pas c'est ce que tu fait avec ces monstres de dominateur....je sens qu'au fond tu est quelqu'un de bien...tu aurais pu mettre tes don en œuvre pour offrir un avenir aux jeunes de l'académie...et....je pense que ce visage d'ange comme tu dit, n'est qu'un masque cachant une douleur que tu ne peu imaginé....je me suis entrainée toute mon enfance pour rejoindre les assassins....et malgré tout cet entrainement....malgré tout ma puissance je....je n'est pas su protégé ma famille....ce vampire a tuer mes parents sous mes yeux....m'as volé ma vie...avant de me privé de la mort...voila pourquoi je suis maudite..."

la jeune femme aux cheveux rose repartie vers sont lit...Shiro se leva, essuyant ses larmes comme elle pouvait, mais on sentait que sont corps tremblait et avait du mal a supporté les souvenir de cette nuit la...pourtant elle devait le dire a quelqu'un, évacuer ce qu'elle avait sur le cœur et elle ignorait pourquoi, mais Shibumi semblait capable de comprendre sa douleur, malgré le faite quelle refusera de l'admettre.

"cette nuit la...j'aurais du mourir....je ne devrait plus être de ce monde depuis bien longtemps...mais....je m'était battu comme une démone pour ôter la vie a cette créature qui avait massacré mes parents devant moi....et avant de mourir...il me mordit...je pensait ne jamais me réveillée...alors imagine ma douleur quand j’ouvris les yeux plusieurs jour plus tard...seule, dans la neige, entouré des corps de mes parents, ma petite sœur ayant disparu sans laisser de trace...j'ai tout perdu cette nuit la...y comprit le repos qui m’était promis...et des fois, je me demande pourquoi le destin n'as pas voulu me laisser mourir cette nuit et rejoindre les autres..."

Shibumi se mis alors a chanté et Shiro l'écouta sans rien ajouté de plus. elle se demandait si Shibumi allait comprendre qui elle était réellement...car shiro semblait avoir le même age que la mercenaire, mais ne vérité, elle avait plus de deux siècle et était une ancienne samouraï....quand shibumi se mis a défaire ses bandage, Shiro se mis a trembler comme une feuille....elle avait un air affolé sur le visage, comme si elle avait comprit ce que la mercenaire allait faire. elle faisait non de la tête quand Shibumi se tailla le bras pour faire coulé du sang. Shiro poussa un non de terreur avant de chuté a genoux....pas du sang...cette odeur...elle tandis ensuite la bassine a la vampire qui la regardait apeuré.

"pitiez...éloigne ça...je...je ne boit plus de sang humain....car quand j'en boit...je ne la contrôle plus...je...."

les yeux de Shiro commençait a se teinté de rouge...tel la lune rouge...l'akatsuki...une chose ironique vu que c’était le nom de cette académie. elle tremblait, comme attiré par le sang, cherchant a combattre son autre partie en elle, ce démon qui était sortie plus tôt et avait faillit violé Shibumi...malheureusement, c’était un peu tard et shiro sauta sur la bassine pour la boire. une fois cela fait, elle releva un visage taché de sang, les yeux luisant d'un rouge écarlate, comme deux lune rouge. elle regarda Shibumi, puis baissa la tête en se relevant.

"je suis...désolée...elle risque de revenir...pardonne moi...si je fait des choses étrange..."

une fois sa phrase fini, elle se mit a rire et le thon de sa voix redevint celui de la vampire provocatrice que shibumi avait croiser plus tôt...elle avait un sourire mauvais sur le visage elle se redressa alors et avança vers Shibumi en se léchant les lèvres et la main ou il y avait encore du sang.

"je voit que t'as pas écouté la gamine...est tu folle ou simplement joueuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7429

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:38

Elle ? Mettre ses talents à contribution de l'académie ? De ces sales morveux qui étaient intenables et dont il fallait faire preuve de patience pour éviter de les tuer... Non sérieusement, elle plaisantait, elle ne se voyait pas du tout en prof académique. Très peu pour elle ! Elle avait perdu la tête cette nana ou quoi ? Rien qu'à s'imaginer dans ce rôle, elle était déjà dégoûtée, jusqu'à ce qu'elle eût une idée. Les gosses, qui seraient dans sa classe, elle pourrait les torturer à souhait, de plus, avec ses pouvoirs, ils ne se souviendraient même pas de ce qu'il c'était passé, de plus, elle popurrait en dresser un ou deux à la servir bien gentiment en donnant des cours du soir très spécialisés. C'était une idée à creuser, mais pour l'instant, elle la laissait de côté, cela pourrait lui servir plus tard, mais pas dans l'immédiat. Shiro se mit ensuite à lui parler de son passé. Ah, elle aussi avait perdu ses parents ? Qu'elle regrettable tragédie elle avait vécu ! Shiro se mit alors à gémir comme quoi elle ne buvait pas de sang, mais hélas pour elle, ses jérémiades ne l'atteignirent pas, car elle était plongée dans ses souvenirs.

Flash-Back

Des cris, des combats, l'odeur du sang, il n'y avait que ça durant l'infiltration des Dominateurs qui étaient venus pour sauver les villageois des monstres qui avaient prit possession de sa ville natale. Ces créatures étaient vraiment méchantes, rien à voir avec celles de l'académie. Cependant, ne sachant plus qui était une créature et qui était un humain, ils se mirent à tuer tout le monde. Voilà donc un acte héroïque qui s'était transformé en véritable massacre.


"Maman, j'ai peur !"

- Fait-la taire on va se faire repérer !

- Chutttt Shibumi tout va bien, on va s'en sortir

Shibumi était encore petite fille et avait terriblement peur, du coup, ses parents avaient de la peine à se cacher et à éviter le pire pour leur enfant. Ne pouvant plus se cacher, ils furent obligé de se montrer au grand jour pour fuir, mais en regardant partout, ses parents purent constater qu'il n'y avait plus aucuns échappatoires, alors ils prirent une grande décision. Ils prirent Shibumi et la cachèrent dans un endroit où personne ne pourrait la trouver.

- Papa et maman t'aime très fort, mais nous devons faire quelque chose pour que tu n'ais plus rien à craindre.

- Ton père à raison. Reste sage, ne dit rien et tu verras, tout s'arrangera

"Non ! Me laissez pas toute seule !!!"

https://www.youtube.com/watch?v=5WeCVTNZ7tE&list=PLDA625AA9CC8B6233

Trop tard, ils était déjà parti malgré ses supplications. C'était le dernier baiser de ses deux parents qu'elle aimait tant. Par une fente, elle pût voir la silhouette de ses parents se faire massacrer tout comme le reste du village, ce qui la marqua à vie. Voilà donc la raison pour laquelle elle n'aimait pas les créatures, car n'ayant pas tout vu, les dominateurs lui avaient fait croire que c'était les créatures qui avaient assassiné ses parents.

Fin Flash-Back


Shibumi essuya très rapidement ses larmes, se demandant comment elle avait fait pour oublié un tel passage de sa vie qui la faisait jouer avec cette créature diabolique. Elle lui lança un regard froid, puis se rendant compte que le côté vampirique de Shiro venait de faire à nouveau son apparition, elle se mit à trembler de rage. Comment faisait-elle pour l'apprécier alors qu'elle était mauvaise ? En la regardant dans les yeux, elle trouva très rapidement la réponse à ses questions existentielles. Si elle l'appréciait, c'était parce qu'elle était comme elle et elles se comprenaient mutuellement, ce qui lui fit comprendre qu'avec elle, ce n'était pas de la haine qu'elle ressentait. Souriant d'un sourire très discret, Shibumi répondit à la question de la vampire.


"Peut-être un peu des deux... Et vous ? Vous avez envie de jouer avec moi ?"

Demanda Shibumi en ayant son sourire qui se transforma en un petit sourire pervers. Puisqu'elle daignait s'occuper d'elle, autant laisser quelques instant sa rage de côté pour pouvoir s'amuser avec sa camarade de jeu qui semblait être encore bien plus folle et perverse qu'elle dans son mode vampirique.


~~~~~~~~~~~~~~~
SURPRISE! [pv shibumi] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:59

Shibumi semblait ignoré certaine choses sur les vampires...en effet, passé un certain age, les vampire obtienne des pouvoirs surpassant ceux de leurs congénère, de plus, Shiro avait volé de nombreux pouvoir a travers les ages...boire le sang de la jeune femme lui donnait accès a certaine partie de sa mémoire...et Shiro eu donc le même flashback que Shibumi. elle ne voulu rien laissez paraitre, afin que cette dernière ne se sente pas 'trahis' que la vampire sois entré dans sa vie sans le vouloir. elle pu la voir tremblée de rage et étrangement, la vampire s’arrêta de sourire. elle approcha de la jeune femme et lui caressa la joue.

"pourquoi me vouvoyez après avoir tutoyez la gamine?"

soudain elle se mit a rire doucement, comme si elle venait de réalisé quelque chose d'assez drôle. elle passa sa main sur son visage, plongeant ses yeux rouge envoutant dans ceux de Shibumi.

"ça doit faire étrange de m'entendre traité Shiro de gamine alors que nous somme la même personne...en réalité, je suis sa part vampirique qu'elle refoule....appel moi Akashi..."

la jeune vampire alla s’assoir sur le lit, prenant une pose bien plus sexy que celle de shiro, qui semblait être une jeune femme calme et bien sous tout rapport. elle s’éclaircit alors la gorge avant de reprendre.

"bon, tu sais pourquoi la petite me rejette, mais tu ne sais pas tout....elle n'a pas entendu les dernière paroles de ce vampire qui l'as mordu....et elle ne t'as pas dit mon age. en vérité, il n'as pas voulu la 'maudire'...en vérité il fut surprit avec quel férocité et volonté elle c'est battu et il refusa que ses talent se perdent...quand a notre age, je pense que tu imagine qu'on a la vingtaine..."

la jeune femme se mis a rire alors, ayant un sourire a la fois moqueur et coquin, montrant qu'elle avait des idée un peu mal placé, malgré le sérieux de la discutions. Elle s’arrêta de rire et approcha de Shibumi, lui murmurant a l'oreille d'une voix douce et sensuel pour l’embêté.

"en vérité, nous avons plus de deux siècle...Shiro est une ancienne samouraï du japon...je pense que tu comprend mieux pourquoi elle semble si sage et calme...quand a moi....je représente tout ce qu'elle refoule on va dire!"

elle rigola alors, se remettant assise d'une façon assez explicite...on ignorait si elle cherchait a donner des envies a Shibumi ou juste a l’embêté, il était dur a savoir ce que pensait la vampire...peu être qu'elle jouait avec la jeune mercenaire, sans pour autant chercher a lui faire du mal, car elle semblait appréciée la jeune Shibumi, qui était la seul a comprendre vraiment Shiro en plus de deux cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7429

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:08

Shibumi ne disait rien, elle restait silencieuse, comme si Akashi était en train de parler à sa propre ombre, ce qui ne serait pas très inquiétant vu sa folie qu'elle avait en elle. Cependant, Shibumi ne restait pas autant de glace que son élément, car voir cette vampire faire tant de positions sexy la fit rougir, car elle avait honte d'avoir de telles envies, Tanytha ne le lui pardonnerait pas si elle allait plus loin, du fait par son geste et en plus parce que c'était avec une créature, du coup, elle était sûre de la perdre, à moins qu'elle ne lui pardonne en sachant que sa belle ne pouvait tenir en place, d'ailleurs, elle le lui avait bien dit qu'elle était une prédatrice dans ce domaine, donc peut-être qu'elle ne le prendrait pas trop mal si elle le faisait et lui avouait la vérité, après tout, une faute avouée et une faute à moitié pardonnée, quoi que, chez les dominateurs on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

"Désolée, il est très rare que je tutoie quelqu'un, mais vu que vous êtes deux entités différentes dans le même corps, je pense que je peux vous tutoyer toutes les deux. Tu peux l'appeler comme tu veux, je m'en fou. Sinon tu t'appelles Akashi c'est bien ça ? C'est très... charmant comme prénom"

Shibumi eût un petit sourire aux lèvres. Elle n'était pas en train de la draguer, elle lui disait juste ce qu'elle pensait. Par la suite, lorsqu'elle se mit à parler de Shiro et d'une petite partie de son passé, Shibumi comprit mieux la raison pour laquelle Shiro repoussait Akashi, ce qui était dommage de rejeter quelqu'un d'aussi sympathique que ce côté diabolique.


"Oh, je comprends mieux les raisons, mais moi je ne suis pas un pigeon voyageur, va falloir que tu fasses quelque chose en échange si tu veux que je lui avoues toute la vérité, parce que moi j'ai rien à voir avec vos problèmes"

Cela pouvait paraître égoïste, mais Shibumi ne voulait pas s'impliquer dans une histoire qui à la base n'était pas sensée la regarder. Par contre, lorsqu'Akashi lui dit son âge, Shibumi eût des yeux ronds comme des soucoupes tandis que sa bouche était ouverte sans qu'aucuns sons n'en sorte. Comment c'était possible qu'elle soit si vieille ? Elle avait pourtant l'air si jeune ! Elle fixa par la suite la position très explicite de la vampire qui lui fit comprendre très bien qu'elle n'était pas aussi sage que Shiro, comme elle l'avait bien dit tout à l'heure. Shibumi s'approcha d'elle et mit ses mains sur ses épaules en la secouant, mais pas vraiment fort, car elle était encore faible, de plus, lui avoir donné son sang n'allait pas l'aider à être en forme.


"Y en a marre ! Pourquoi tu prends des poses sexy ? Hein ? C'est parce que tu veux jouer ? Dit-le clairement !!! En plus c'est quoi cette histoire de deux siècles ? Comment ça ce fait que tu m'en ais pas parlé et que tu sois toujours aussi jeune et jolie en étant une vieillarde ! C'est à cause de ton pouvoir ? C'est ça ?!"

Bon il y avait une main qui la secouait, car l'autre était dans le platre, mais ça ne changeait rien au faite qu'elle était choquée par autant de révélations. Après avoir pété un câble, Shibumi alla s'allonger sur son lit en ne se sentant pas très bien après s'être tant agitée. Elle soupira en levant les yeux au ciel.

~~~~~~~~~~~~~~~
SURPRISE! [pv shibumi] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:54

Akashi ne répondit pas quand la jeune femme s'excusa de ne pas la tutoyer. cette réflexion était juste du ua faite que la vampire ne comprenait pas bien la raison, mais cette situation fut vite régler. elle lui dit ensuite qu'elle trouvait ça charmant comme nom, ce qui fit rire la vampire. par la suite, Shibumi demanda a la vampire de faire quelque chose pour elle si elle disait ces informations a Shiro a son retour et Akashi eu un sourire carnassier, laissant visible ses canines.

"que voudrait tu en retour belle ombre?"

quand a la réaction de Shibumi en apprenant son age, cela fit éclater Akashi de rire. en effet, bien qu’âgé de plus de deux cent ans, elle n'en paraissais que vingt, la magie des vampire, ils ne vieillissent plus....de ce faite ils gardes l’apparence qu'ils désirent toute l'éternité. Shibumi posa ensuite ses mains sur les épaules d'Akashi pou la secouer, lui criant dessus. la vampire sourit alors et posa sa main sur la joue de la jeune mercenaire pour la calmer.

"je te l'est dit, je suis tout ce que Shiro rejette...son cote vampire, ses pulsions, sa perversité, sa peine, sa rage....il est donc normal que je semble plus débauché que la gamine. et en effet, nous autre vampire, ne vieillissons plus....nous somme des immortel, de ce faite, nous vivons éternellement avec un visage jeune...je pense qu'elle n'en a pas parler car ce fut dur pour elle, après tout, elle a vu tout ses proches mourir sous ses yeux, restant éternellement jeune...la vie de vampire est dur..."

elle approcha alors de la jeune mercenaire, comme si elle allait l'embrassé....et déposa un baiser sur son front. bien que la vampire semblait la provoquer, elle semblait refuser d'aller plus loin, pour des raison encore obscure. malgré tout, elle ne voulais aucun mal a Shibumi, car cette dernière n'avais pas mauvais fond, elle c’était simplement égarée dans les ombres du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7429

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:29

Qu'est-ce qu'elle voulait en échange de toute la vérité qu'elle dirait à Shiro ? Oh, mais c'était très simple ! Un sourire carnassier se dessina sur son visage d'ange déchu, ayant trouvé ce qu'elle désirerait en échange. En écoutant l'explication d'Akashi à propos des vampires, ce qui lui permit de mieux comprendre pourquoi elle agissait de la sorte. Cependant, ce n'était pas son baisé sur son front qui allait changer quoi que ce soit à son idée de base.

"Je vois... Tu dis être mauvaise, mais tu as l'air beaucoup plus sympathique que tu n'en as l'air. Ce que je veux en échange de toute la vérité que je dirais à la gamine ? Et bien c'est simple ce que je veux c'est... Toi"

En disant ces paroles, elle avait approché sa bouche de son oreille, pour lui murmurer "toi", à son creux. La vampire tout autant que la rebelle pourraient se dire qu'elle était devenue folle, mais ce n'était pas le cas, Shibumi était très sérieuse. Elle retira sa bouche de son oreille pour la regarder avec un regard très sérieux.

"Appartient-moi comme la plus fidèle des esclaves et je lui dirais tout ce que je sais, mais tu n'es pas obligée de me répondre de suite. Allez va, amène-moi dans ma cellule, tu as bien d'autres choses à faire que de discuter avec moi"

Shibumi lui dit ces parole en ayant l'air très sérieuse, bien que ça lui faisait mal de rester coincée dans ce trou pourrit et paumé, mais bon, il fallait bien faire des fois des choses qui ne plaisent pas, de plus, ça lui donnerait tout le temps de réfléchir et d'obtenir des informations sur ces saletés d'habitants de l'académie, ce qui lui permettrait de revenir plus tard avec la tête haute au sein des dominateurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
SURPRISE! [pv shibumi] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SURPRISE! [pv shibumi] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE! [pv shibumi]   SURPRISE! [pv shibumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE! [pv shibumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobu et Shibumi (Validé)
» Toute Liberté a un prix ![pv shibumi]
» [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !
» Shibumi est de retour pour vous jouer un mauvais tour
» Surprise !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: