Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shinobu et Shibumi (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shinobu et Shibumi (Validé) Empty
MessageSujet: Shinobu et Shibumi (Validé)   Shinobu et Shibumi (Validé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:09

Shinobu et Shibumi (Validé) Hanon_12Shinobu et Shibumi (Validé) KACEYFREDERICKEDIT
Mon personnage


Prénom : Shinobu / Shibumi
Nom : Kurotsuki
Surnom : Surnommez-les comme vous le voudrez, l'importance, c'est qu'elles se reconnaissent. ^♥^
Age : 17 ans
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : La médecine / L'alchimie - chimie
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Leur père Ryuku et leur mère Serena. Shinobu à un familier, il s'agit d'une mouette qu'elle a appelée Haku et que Shibumi surnomme Hakuna Mattata, à cause de la référence avec le Roi Lion, mais aussi parce que cette mouette vient tout le temps avertir Shinobu quand Shibumi tombe à l'eau et donc, les soucis lui sont éviter, donc avec cette mouette, il n'y a pas de soucis. Shinobu peut communiquer avec grâce à sa capacité de sirène qui lui permet de communiquer avec les animaux marins.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Shinobu ne sait pas encore quelle voie choisir / Bi
Signe(s) distinctif(s) : Ce qui les distincte est leur caractère bien différent de l'une et de l'autre, mais aussi leurs cheveux, car Shinobu à les cheveux bleus et Shibumi à les cheveux roses.

Ce qu’il/elle aime (4 lignes minimum) :
Shinobu aime l'eau et la nature. Elle aime le chant en général, mais aussi chanter sous une nuit étoilée ou en mettant tout ces sentiments dans ses chansons. Elle aime les animaux, mais aussi les glaces à la mangue. Elle aime rendre service aux autres et étudier. Ele aime les karaokés et s'amuser. Elle aime jouer aux détectives, surtout lorsqu'un mystère concerne un ami. Elle aime avoir peur et aime le danger. Elle aime les compliments et les beaux garçons. Elle aime écouter de la musique ou lire, car c'est un univers imaginaire qui lui permet d'aller mieux quand ça ne va pas.
Shibumi aime Shinobu. Elle ne lui a jamais avoué qu'elle l'aimait en tant que jumelle, car sinon sa réputation de démone en prendrait un sacré coup. Elle aime donc sa jumelle cadette et elle aime être en sa compagnie, mais aussi la protéger, mais aussi lui venir en aide en lui donnant des prétextes bidon. Même si elle aime sa soeur, elle adore l'utiliser comme appât, faire des expériences sur elle ou s'en servir comme bouclier pour éviter d'avoir des problèmes, mais aussi, échanger son identité pour se faire passer pour Shibumi pour qu'elle ait des ennuis à sa place. Elle aime jouer des mauvais tours aux autres. Elle aime aussi tout ce qui est en relation avec la magie noire qu'elle aime utiliser pour faire le mal ou pour faire peur aux autres. Elle aime bien ce qui est gothique ou sombre.
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes minimums) :
Shinobu déteste quand Shibumi l'utilise comme appât ou qu'elle fasse ses expériences sur elle, mais auiss quand elle se sert de son identité pour lui attirer des ennuis. Elle déteste aussi être la cible des autres élèves, car comme elle est trop gentille, ils l'embêtent souvent ou se moquent d'elle. Elle déteste l'altitutude, car elle a le vertige. Elle déteste le sport, mais en particulier ceux où il faut utiliser une balle ou un ballon, car volontairement ou involontairement, il va lui arriver dessus pour lui faire mal. Elle déteste sa vie tout court, car elle est malchanceuse et souvent, elle est là au mauvais moment ou au mauvais endroit.
Quant à Shibumi, elle déteste tout ce qui est mignon et qui dégouline de bon sentiments qui lui donnent envie de vomir. Elle déteste qu'on lui donne des ordres ou des interdictions. Elle déteste avoir tord. Elle n'aime pas perdre et déteste l'eau, car contrairement à sa jumelle, elle ne sait pas nager. Cependant, ce qu'elle déteste par-dessus, quoi que détester est un faible mot, on va plutôt dire haïr. Donc, ce qu'elle haïs le plus, c'est son propre père. Elle le déteste à un tel point qu'elle souhaite sa mort et tente même de l'éliminer.

Pouvoirs : Respirer sous l'eau, communiquer avec les animaux marins et utiliser sa voix pour ensorcer, hypnotiser ou endormir quelqu'un
Le pouvoir de créer des illusions à partir des plus grandes peurs des gens / Magies des Arcanes utilisation de la divination et de la transmutation

Groupe : Elève
Race : Sirène / Démone
Rangs : Blue and Pink Voice

Description physique (6 lighnes minimums) :
Shinobu à des cheveux bleus dont la longueur ne dépasse pas les épaules. Shibumi à la même coupe sauf que ses cheveux sont roses et qu'elle met une barrette pour les tenir en place. Les deux jumelles s'habillent toutes deux avec la même tenue d'écolière, donc une jupe et un t-shirt sans manches. Elles sont toutes deux de tailles moyennes et ont un poids tout à fait équitable pour leur âge et leur taille. Quand Shinobu devient une sirène, sa paire de jambe se transforme en une jolie queue de poisson bleu. Son corps s'allonge et ses cheveux grandissent et deviennent plus clairs. Quand Shibumi devient un démon, une queue fourchue de couleur rouge sang pousse ainsi qu'une petite paire de cornes qui ont la même couleur. Elle peut aussi faire apparaître une magnifique paire d'ailes noires.
Caractère (6 lignes minimums) :
Shinobu est une gentille fille qui est toujours prête à aider les autres. Elle est très studieuse et est plutôt du genre à faire passer ses devoirs avant l'amusement, mais elle a beaucoup de mal à réviser à cause de Shibumi qui tente de la dévergonder. Elle est courageuse, ce qui lui permet de faire face à ses adversaires, surtout quand il s'agit de défendre sa jumelle. Elle a le vertige et à peur de l'obscurité, mais quand sa jumelle est en danger, elle oublie ses craintes et va la sauver sans problèmes. En faites, c'est Shibumi qui donne beaucoup de forces mentales et qui lui permet d'accomplir des merveilles. Quand elle n'est pas là, Shinobu passe pour une froussarde et subit les moqueries de ses camarades ainsi que leurs mauvais tours sans broncher, car elle est déboussolée quand sa jumelle n'est pas dans les parages. Il n'y a pas qu'avec Shibumi qu'elle a de la force mentale, mais aussi avec ses rares amis qu'elle ne trahira jamais, même si sa vie est en péril. Par contre, elle ne veut pas rendre les gens tristes, alors elle fera tout pour les faire sourir, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle essaie de ne pas trop râler quand Shibumi l'utilise comme cible. Cependant, il est préférable de ne pas toucher à sa soeur, ses amis ou à quelque chose auquel elle tient, sinon elle risque d'entrer dans une colère noire et de se rebeller tout en utilisant ses pouvoirs pour se venger. Même si Shibumi tente de lui inculquer les pratiques amoureuses de bases, la perversion n'est pas un domaine dans lequel Shinobu est la plus douée, d'ailleurs, si un garçon lui dit qu'il l'aime, elle ne saurait pas comment réagir et va se mettre à rougir.
Quand à Shibumi, c'est une toute autre paire de manches. La perversion, c'est son domaine de prédilection et dont elle est la plus douée, d'ailleurs ses pensées perverses font peur à sa jumelle. Elle semble souvent en manque, car si elle peut coincer le premier ou la première venue, elle le fera sans aucuns remords. Grâce à sa magie des arcanes, elle peut facilement voler au secour de sa petite soeur et la défendre en donnant une bonne correction à ceux qui veulent jouer aux durs et s'en prendre aux faibles, car oui, Shibumi ne considère pas sa jumelle comme étant forte psychologiquemeent et c'est l'une des raisons qui la poussent à vouloir tout le temps la protéger dans l'ombre. Elle a beaucoup de problèmes pour obéir et pour suivre les règlements. Elle semble avoir un goût très prononcé pour faire la fête et l'imbécile, ce qui fait qu'elle ne dort pas beaucoup durant la nuit et qu'elle dort durant les cours. Elle ne semble pas être une amie très fidèle et elle serait sûrement prête à balancer un secret pour avoir la vie sauve. Elle semble plus être une combattante redoutable, mais elle ne se donne pas à fond dans ses combats si elle s'aperçoit que son adversaire semble faible. Par contre, si quelqu'un s'en prend à Shinobu, elle n'arrive plus à se contrôler et pourrait envoyer ladite personne à l'hôpital, voir à la morgue, car dans sa tête, personne à part elle a le droit de lui faire du mal ou de s'en servir comme expérience vivante. C'est aussi une personne qui semble avoir un goût très prononcé sur la musique métal et sur l'alchimie, mais aussi sur les motos. Toutefois, si vous arrivez à gagner son respect, vous pourrez vous rendre compte par vous-même que c'est une alliée précieuse et une personne très sympathique.
Rêve : Arriver un jour à faire quelque chose d'héroïque pour qu'on arrête de la rabaisser / Tuer son père

Histoire (10 lignes minimums) :
Un beau jour de printemps, un démon aux cheveux bleus du nom de Ryuku et une sirène aux longs cheveux roses du nom de Serena eurent des jjumelles. Ils pensaient qu'elles seraient des hybrides, mais non ce n'était pas le cas, car l'une naquit en étant une pure sirène et l'autre en étant une pure démone, ce qui étonna les deux parents, car il était très rare qu'il n'y ait pas de mélange lorsque deux races différents faisaient des enfants. Les deux petites grandirent normalement jusqu'à l'âge de huit ans ou leur père commença à faire des attouchements sur ses propres filles en cachette de leur mère. Shibumi ne se laissait pas faire, alors son père avait arrêté de la toucher, mais Shinobu ne savait pas se défendre, alors il en profitait. Dès que sa soeur essayait de protéger sa jumelle cadette, son père la menaçait de la punir ou de s'en prendre à l'un de ses amis, ce qui était une situation très pénible pour la fillette. Heureusement, à l'âge de douze ans, le calvaire s'arrêta, car leur mère découvrit par mégarde ce qu'il ce passait et décida de demander le divorce. En attendant d'avoir gain de cause, elle déménagea avec ses deux filles dans un endroit très éloigné et à l'abri de leur père. A l'âge de treize ans, Shibumi eût le courage d'envoyer une lettre anonyme à un Dominateur pour qu'il enferme son père dans les mines en lui disant parfaitement où il habitait, ce qu'il était et ce qu'il avait fait, ce qui régla le problème du divorce, car deux mois plus tard, Ryuku se fit embarquer et emprisonner dans les prisons du quartier général des Dominateurs. C'était une punition trop douce aux yeux de Shibumi, mais à cette époque, elle n'avait pas assez de force pour le tuer, alors en attendant de pouvoir le faire, elle le préférait hors d'état de nuire. Lorsqu'elles furent toutes les deux âgées de seize ans, leur mère tomba malade et ne pu plus s'en occuper. Elle fit promettre à Shiobu de veiller sur Shibumi pour qu'elle évite de devenir comme son père et à Shibumi de promettre de toujours protéger sa jumelle cadette. Une fois cette promesse faite, leur mère se déplaça une dernière fois pour emmener ses filles à l'académie Akatsuki. Lorsque l'inscription fût faite, Serena pu repartir l'esprit tranquille chez un ami qui s'en occupe désormais jours et nuits sans se plaindre. Cela fait à présent une année que les jumelles étudient et font des bêtises à l'académie et envoie régulièrement des lettres à l'adresse que leur à laissée leur mère. .
Test RP (10 lignes minimums) :
Shinobu était tranquillement allongée sur son lit en train de lire un livre, quand tout d'un coup, Shibumi entra avec fracas et en ayant l'air toute excitée. Elle ferma violemment la porte derrière elle, puis lorsqu'elle eût retrouvé sa respiration, elle sauta sur le lit de sa jumelle, puis sur Shinobu, ce qui fit souffrir cette dernière qui émit un petit cri de douleur. Shibumi shoota avec sa main gauche le bouquin de la jeune fille aux cheveux bleus, puis elle mit ses bras autours de son cou comme si elle voulait l'étrangler, mais ce ne fût pas le cas.

- Lâche-moi brute ! Pourquoi faut-il toujours que tu massacre mon dos lorsque je lis le meilleur passage ?

- Le meilleur passage d'un bouquin d'Anglais ? Laisse-moi rire ahah !

- Oui mais en attendant, si moi je ne fais rien, nos devoirs n'avancent pas et je me fais punir en même temps que toi alors je préfère étudier plutôt que de ne rien faire ! Qu'est-ce que tu me veux ?

- Rien, je voulais juste voir comment allait ma jumelle préférée. J'ai fais une découverte incroyable !

- Je me disais bien que ta voix sonnait faux ! Si c'est pour me faire tester des produits illicites, tu peux toujours aller te gratter !

- Me gratter, me gratter, je ne suis pas un chat remplis de puces ! Roh la la arrête de te méfier, pour une fois, je suis sympa, je te montre un endroit génial, alors accepte !

- Bon d'accord, mais juste dix minutes !

Shibumi sourit, puis elle se leva et laissa sa soeur se relever, puis ouvrir et fermer à clé la porte derrière elle avant de la prendre par le bras et de l'entraîner d'un pas rapide avec elle tout en riant, ce qui donna des doutes à Shinobu qui avait du mal à la suivre, car elel allait trop vite. Une fois sorties de l'académie, la jeune fille aux cheveux roses emmena sa jumelle jusqu'à un lac. Lorsqu'elles furent arrivées à destination, Shibumi lâcha Shinobu et s'approcha du point d'eau en étant suivie de très près par sa jumelle.

- Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il y a d'incroyable ? Ce n'est qu'un lac.

- Non ce n'est pas qu'un lac ! Regarde bien, ils ont rajoutés des truites arc-en-ciel !

- Oh mais c'est super ! Merci Shibumi c'est gentil d'avoir pensé à moi !

Lorsque Shinobu voulu prendre Shibumi dans ses bras pour la remercier, cette dernière fit semblant d'être poussée et se laissa tomber dans l'eau du lac pour attirer des problèmes à sa soeur et aussi pour faire une expérience, car elle voulait voir ce qu'il allait arriver à Shinobu. La principale concernée croyant que c'était de sa faute, se figea quelques minutes de terreurs, puis oubliant sa peur du vide, elle sauta et ramena cinq minutes plus tard sa soeur hors de l'eau. Malheureusement pour Shibumi, personne ne vit ce qu'il c'était passé et son expérience tomba à l'eau. Conclusion, quand on veut voir la réaction des autres, il est préférable d'attendre qu'ils soient présent pour passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinobu et Shibumi (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu et Shibumi (Validé)   Shinobu et Shibumi (Validé) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:53

Je sais pas vous mais moi je préfère Shibumi.

-Pareil....

-Sa sœur m'a tout de même l'air plus disciplinée...

-Justement.


Enfin bref, re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinobu et Shibumi (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu et Shibumi (Validé)   Shinobu et Shibumi (Validé) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:44

Je dois dire que moi aussi j'ai une petite préférence pour Shibumi en tout cas pour le physiue, après pour le caractère, je n'ai pas de préférence, je crois qu'elles seront toutes les deux très épiques quand elles seront jouées Razz
Sinon merci pour le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12308

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Shinobu et Shibumi (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu et Shibumi (Validé)   Shinobu et Shibumi (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:34

Bon j'ai une bonne nouvelle, voues êtes VALIDEES ! Alors on dit qui ? Faites un gros bisous à la dame Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Shinobu et Shibumi (Validé) _kiris10
Shinobu et Shibumi (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Shinobu et Shibumi (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu et Shibumi (Validé)   Shinobu et Shibumi (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:51

J'ai déjà dit, on se valide pas soi-même! Razz

Shinobu et Shibumi (Validé) Kakakalidation

voila, la ca passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinobu et Shibumi (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu et Shibumi (Validé)   Shinobu et Shibumi (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:47

Ouais ! De nouvelles camarades de classes !
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12308

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Shinobu et Shibumi (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu et Shibumi (Validé)   Shinobu et Shibumi (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:10

Bah si je me validais pas moi-même, j'allais oublier de mettre la marque de validation et puis, ça ne fait que la deuxième fois de toute ma carrière de rpgiste que je me valide moi-même, donc ça va, je suis sage de ce côté ^o^

Shibumi : Yes je suis validée, je vais pouvoir me faire le beau sous-directeur *Yeux en forme de coeur, puis apperçois Ilpa et lui saute dessus pour lui faire un gros câlin* Vous savez que je vous adore ?
Shinobu : Elle est incurrable... *Va vers la directrice et lui fait un sourire d'ange, puis la prend dans ses bras pour lui faire aussi un câlin* Merci beaucoup madame, vous êtes un ange ♥

~~~~~~~~~~~~~~~
Shinobu et Shibumi (Validé) _kiris10
Shinobu et Shibumi (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Shinobu et Shibumi (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu et Shibumi (Validé)   Shinobu et Shibumi (Validé) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:06

Euh, je rappelle qu'Ilpa à 34 ans sur ce forum la... XD (enfin, officiellement, je rapelle qu'il vient du futur, sinon logiquement a cette époque, il a -797 ans, si j'ai bien calculé XD)

Bah tu te valides pour pas oublier, mais moi je passe derrière pour te valider Officiellement, dirons-nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinobu et Shibumi (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Shinobu et Shibumi (Validé)   Shinobu et Shibumi (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobu et Shibumi (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rip Von Corvis [Validé]
» Groudonvert ^^ (Validé)
» [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !
» Shibumi est de retour pour vous jouer un mauvais tour
» Achmed ^^.(validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: