Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Évent] La Bataille - 3ème étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7423

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:39

HS : Bon, bah il faudra que l'un des deux nains répondent, désolée, j'arrivais pas à faire autrement ma réponse ^^

Au troisième étage, une ombre sorti du sol, puis une, puis deux, ensuite, ce fût une cinquantaine d'ombres qui surgirent du sol, la seule à redevenir humaine fût Shibumi. Elle longea par la suite le couloir et se rendit compte qu'elle était arrivée au quartier des artistes, yes ! C'était exactement son rayon ! Elle éclata de rire, puis donna ses ordres.

"SOLDATS ! Détruisez tout sur votre passage ! Tout sauf les instruments de musique, ça coute super cher et ça pourrait m'être utile, alors exécution !"

Spoiler:

Les ombres hochèrent la tête, puis se séparèrent pour aller mettre la pagagaille dans les différentes salles. Tout était sans-dessus-dessous après leur passage. Sachant que tout ceci était détruit, elle ne pu qu'être heureuse, car son seigneur serait content, mais aussi parce qu'elle rendrait folle de joie sa belle chevalière flamboyante, qui, rien qu'en y pensant, lui donna soudain une énergie des plus démoniaques et dangereuse. Elle avait la pêche, alors elle se mit à plonger petit à petit cet étage dans l'obscurité, seul les lampes arrivaient encore à éclairer faiblement cet étage, qui autrefois, avait été si animé et colorés de divers cours artistiques. Lorsqu'elle vit plusieurs élèves sortir des pièces en ayant l'air effrayés, elle fit apparaître des tentacules d'ombres qui les attrapèrent et les plaça dans une très grande cage faite entièrement d'ombres qui semblaient être aussi résistantes que des barreaux ordinaires.


"Taisez-vous sales mômes !!! Bon voilà comment on va procéder. Je vais faire du tri, ceux qui me plaisent, je leur laisse la vie et les prend comme esclaves, les autres seront redistribués à mes chers collègues, si aucuns d'entre-vous ne plait, je fais un massacre ! Inutile de garder des enfants s'ils ne servent à rien"

Dans son rôle de mercenaire, la demoiselle semblait avoir un langage un peu moins princier, mais avait encore une pointe d'éloquence et une élégance dont elle ne pouvait pas se séparer. Continuant ainsi sa cueillette, elle fini par arrêter lorsqu'elle vit des nains arriver, ce qui la fit éclater de rire.


"Non sérieux vous n'allez pas vous battre tout de même ? Me dites pas qu'on a envoyé des nains pour me combattre ? C'est d'un hilarant ! Je suppose que vous êtes leurs meilleurs éléments et que grâce à vous, l'académie va l'emporter parce que vous êtes leurs étoiles filantes de l'espoir ? Tss balivernes ! Retournez dans votre jardin saloperie de créatures minuscules !"

Shibumi se moquait et riait presque à chaque fin des phrases qu'elle prononçait à leur encontre. Lorsqu'elle eût terminé de se montrer pas très gentille avec les personnes de petites tailles, elle écarta ses bras de côtés et plusieurs poignards d'ombres, aussi solides et tranchants que des véritables, se firent éjecter en direction de ces petits héros qui lui faisaient face.

~~~~~~~~~~~~~~~
 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:00

Gildur était dans une salle de classe entrain de réparer un bureau quand l'alerte fut donner par la directrice et a vrais dire , le nain mit pas longtemps a remarqué que c’était trop tard et que les dominateur avait déjà bien investit la place. Il soupira quand des sorte de soldat d'ombre entrèrent dans la piece pour tout saccager mais le seul problème c'est que Gildur n'allait pas les laissez faire, il fit apparaître Thilgnar son fidèle Marteau de lumière. Il frappa le sol avec le boue du manche qui créas une explosion de lumière sacré qui détruit les soldat et quand la lumière s'estompa on pu voir que le Nain portait son armure de paladin qui était blanche et qui orné de symbole d'or lui donnant un coter sacrer. Il avait aussi un épais bouclier qu'il tenait sur son bras gauche, Gildur se releva pour sortir de la salle pour voir qui était l'investigateur de tout se désastre. Il s'agissait d'une femme au cheveux rose qui dégager une aura maléfique autour d'elle et qui semblait apparemment maîtriser la magie des ombre, Gildur pue voir aussi qu'elle avait deja capturer des élève et mit dans une cage. La jeune femme se moqua ouvertement de lui mais bizarrement il ne bronché pas comme a l'habitude il restait calme et sereins . Gildur était un guerrier même un vétéran et savait très bien que dans se genre de cas il faut pas se laisser emporter par les émotion mais faut lâcher sa rage aux bon moment. La jeune femme d'ailleur ne se fit pas attendre pour attaquer la première en lançant ses poignard d'ombre , Gildur ne bougea pas et se contenta d'observer l'attaque qui lui foncé dessus c'est a la derrière minute qu'il leva son bouclier qui créa un mur de lumière qui détruisit les poignard d'ombre :

« Je suis ni un hero et ni le meilleure élément de cette académie  ! Je suis simplement un concierge énerver de voir que vous détruisait un bâtiment que je chérie et protège depuis plusieurs dizaine d'année ! Cette académie représente un rêve faite par une amie qui m’était très chaire et donc je vais te chasser de cette endroit après avoir botter ton petit cul de dominatrice ! »

a la fin de ça phrase leva son marteau qui fit descendre un marteau de lumière directement sur la cage d'ombre qui fut détruite libérant les élèves prisonnier. Gildur profita alors de cette instant pour tenter une percer en donnant de violant coup de marteau et de bouclier qui était entourer d'une aura sacré pour chasser les ombres sur son passage. Arriver a bonne distance il sauta sur la tête d'une ombre pour chargé Shibumi et donner un violent coup de marteau charger en énergie lumineuse ciblant le crane de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7182

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:40

Terra était arrivée en même temps que tout les autres Rebelles et elle était prête à en découdre avec les Dominateurs qui faisaient bien parler d'eux, et pas en bien. Entre esclavagisme, meurtres, trafiques, enlèvements et séquestrations, ils montraient bien qu'ils étaient des être sans scrupules prêt à tout pour arriver à leur fin. Et aujourd'hui, ils font l'une des choses les plus horribles de tous. Ils s'attaquent au plus grand symbole de paix entre les humains et les créatures qui puissent exister, l'académie Akatsuki, au point de s'en prendre à des enfants incapable de se défendre ou pas assez expérimenté. Non seulement ils se montrent cruels, mais aussi lâches. Terra se fera un plaisir de faire tomber un par un des Dominateur sous sa hache. Après être arrivée sur les lieux, suite au discours de Krieg, le bras droit du chef des Rebelles brandit sa hache en hurlant : "À mort les Dominateurs! Que notre marteau sonne clair et nous mène vers la victoire!"

Les rebelles se mettent à hurler toute leur rage de vaincre avant de se disperser pour combattre les ennemis. Terra entre dans le bâtiment en traversant les mûrs et les plafonds jusqu'à arriver au troisième étage où elle revoit un autre nain qui était confronté à une Mercenaire. Terra décide de l'aider à combattre. Elle fait apparaître des roches autour de la mercenaire et les lâche sur elle pour l'ensevelir avant de faire exploser ces roches pour lui faire encore plus de dégâts. La naine rousse regarde ensuite Gildur et dit :
"Que ton marteau sonne clair. J'ose espérer que ma présence ne dérange pas".

~~~~~~~~~~~~~~~
 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7423

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:42

HS : Bon bah désolée Rogue, ils veulent avancé, donc tu nous feras ta super réponse au prochain tour =)

Oh quels saletés de nains ils faisaient tous les deux ! C'était ce que pensait Shibumi en ayant pas l'air contente. L'un avait libéré les gosses et avait tenté de lui fracasser le crâne, tandis que l'autre avait tenté de l'ensevelir vivante avec ses pierres, par chance, elle avait pût utiliser ses pouvoirs à temps pour éviter de mourir dès les premières secondes de son apparition dans le troisième étage.


"Oh mais c'est qu'on se défend bien ! Moi aussi j'aime cet endroit, c'est pour cela que je le rempli d'obscurités. Moi aussi j'aime les enfants, c'est pour cette raison que je vais faire en sorte qu'il ne leur arrive rien"

Une ombre c'était détachée des autres et bien qu'elle était toute noire, on pouvait bien voir, à la silhouette de ses cheveux qu'il s'agissait de la véritable dominatrice, qui fit bien exprès d'afficher un sourire diabolique lorsqu'elle se mit à parler de ce qu'elle aimait. Par la suite, des trous d'ombres apparurent sous les pieds des enfants. S'ils tombaient, ils allaient directement chez les dominateurs, Gildur et Terra ne pourraient pas tous les sauver, c'était plus que certain. Pensant en avoir assez, les portails d'ombres disparurent tandis qu'une guitare d'ombre apparut dans les mains de la jeune femme lorsque cette dernière redevint humaine.


"A moi maintenant de jouer avec vous ! Il n'y a pas en ce monde d'amis chers, il n'y a que des subalternes et si votre amie était aussi précieuse, elle ne vous aurait jamais poussé à faire la guerre, mais bon je ne sais pas pourquoi je m'amuse à discuter avec vous, après tout, les nains son si limités... Soit vous êtes énervé, ne vous en faites pas, je vais faire en sorte que vous, vous détendiez !"

Spoiler:

Shibumi venait de faire apparaître d'autres ombres pour l'aider dans l'instrumental. Elle se mit à chanter une chason assez sombre en ayant une bonne idée en tête, tout en s'éclatant à jouer avec son instrument de musique fétiche, avec lui, elle deviendrait une rockstar c'était plus qu'évident ! La chanson avait été chantée et jouée pour manipuler les esprits des nains ainsi que des autres adversaires qui pouvaient arriver en cours de route, mais là où son attaque eût le plus d'effet, fût sur Guildur, car elle avait toujours trouvé les hommes plus faibles et avait bien fait en sorte de de composer deux-trois chansons pour les neutraliser.


"Nain sacré tu m'appartient ! Utilise ton marteau pour détruire cette naine ! Ne détruit pas les ombres, contente-toi de détruire les murs, il faut que tu agrandisses la pièce tout comme vous mes chers soldats !"

Puisqu'il était un paladin, elle préférait qu'il utilise ses armes contre sa camarade. Ce sort n'allait pas durer une éternité, mais il durerait bien assez pour gêner l'autre naine et détruire les murs pour qu'il ne reste plus rien sur cet étage. Elle avait affirmé avant que les amis ne servaient à rien et pourtant, ces dires étaient un peu en contradiction avec ses pensées, car avant d'aimer Tanytha, elle la considérait comme une amie, donc du coup, ce qu'elle avait dit était faux, mais ne connaissant pas son passé, ils ne pouvaient que penser qu'il s'agissait de mauvaises paroles qu'elle avait prononcés pour continuer à leur faire comprendre qu'elle était méchante et cruelle, ce qui n'était pas faux puisqu'elle n'avait pas hésité à prendre le contrôle de l'esprit de Gildur pour le pousser à affronter son alliée.

~~~~~~~~~~~~~~~
 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:11

Gildur surpris de voir la jeune femme se faire ensevelir par la roche mais compris très vite  que cela était l’œuvre d'une de ses semblable, une petite jeune qui se débrouiller plutôt bien même si elle était encore loin d’égaler Gildur niveau expérience de combat. Il regarda la jeune femme téléporter les élèves dans des trou d'ombre qui le fit réagir en pausant sur le sol un cercle de lumière sacré qui empêcha la jeune femme d'en emmener plus.

« Il faut faire sortir les élève sorte d'ici si on veux pas qu'il devienne des esclaves ! »

Gildur resta sur ses garde en regardant faire la mercenaire des ombres prêt a tout éventualité enfin presque tout car il s'attendait pas a un sort hypnotique. Le nain commença petit a petit a perdre le Control de son corps malgré le faite qu'il tentait de résister a cette magie. Gildur commença a donner un grand coup en direction de la naine , tendit que son esprit combattait de tout ses force dans de grand cris de douleur allant même se cogner sa main avec son marteau.

Flashback :

Gildur était entrain de réparer une table dans son atelier concentrer sur ce qu'il faisait, Cécilia entra dans la piece pour regarder le nain faire et qui l'avait d’ailleurs repérer mais s’arrêta pas pour autant de travailler :

« on regarde les nain travailler ? »

Cecilia rigola a la remarque de Gildur qui semblait plus agréable et plus souriant qu'aujourd'hui avant de dire :

« j'aime beaucoup te voir travailler car on sent que tu met ton cœur a faire en sorte que cette orphelinat tienne encore debout !
-hehe ! C'est toujours un plaisir de travailler dans cette orphelinat, au moins j'ai l'impression de faire quelque chose de ma vie que quand j'étais soldat !
-et j’espère que tu restera avec nous pendant encore très longtemps ! »

Gildur se tourna pour regarder Cécilia, se mettant en même temps a croisé les bras :

« je t'en fait la promesse car cette endroit est comme mon second foyer ! Tu a réussis a faire de cette endroit un symbole de paix et d'harmonie ! Pour cela que tu a ma parole de nain que je ferais toujours en sorte que cette établissement tiendras debout ! »

« merci gildur et tu a intterret sinon je transforme en nain jardin ! »

fin du flashback

le corps de gildur se mit a trembler , se souvenir avait fait remonter tout la détermination et la foi qu'il avait dans cette académie. Il dit alors en se tournant vers shibumi :

« comme je l'ai dit j'ai fait une promesse ! Et les nains on qu'une parole ! »

il chargea son marteau de lumière pur qu'il lança sur la guitare de shibumi créa a l'impacte une explosion de lumière tendit que le nain pausa un genou a terre, essayant de reprendre ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7182

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:11

Terra ragea en voyant que son attaque n'avait pas suffit pour se débarrasser de cette saleté de Dominatrice. En plus de ça, d'autres élèves se faisaient à cause de portails d'ombre, heureusement que Gildur était intervenu. Voilà qu'ensuite cette traînée de mercenaire insulte sa race avant de prendre le contrôle de Gildur qui attaque Terra. Celle-ci créa un mûr de pierre pour se protéger. Heureusement que Gildur finit par reprendre ses esprits et en profite pour se débarrasser de la guitare de la Dominatrice. Terra eut alors une idée et dit : "Bon, maintenant que tu as montré tes goûts musicaux, c'est à mon tour".

Terra se met à chanter une chanson guerrière naine. Bon, son chant ressemblait plus à des braillements qu'à un chant, mais chez les nains, ça passe pour un bon chant. Durant les batailles, les nains chantaient souvent pour déstabiliser leurs adversaires qui pensaient plus à se boucher les oreilles qu'à se battre.


♫La grande Bataillllle de la Failllllle!
Traquant démons et leur racaiiiiiilllle
Les Forgeafeux furent si ardennnnnnts
Que les elfes privés d'ennemiiiiiiis
Ne savaient plus qui combattreeeeeee
Et se mirent dans les ennuuuuiiiiis
Dont les sauvèrent les nains opinâââââââttttrrrrres!
Car les démons s'étaient enfuiiiiiiiis!
Mais cachés en embuscaaaaaaaaade,
Ils se jetèrent sur les p'tits elfffffffffes
Et les nains fidèles camaraaaaaades,
Sauvèrent les fesses des jolis elfeeeees!♫

~~~~~~~~~~~~~~~
 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:39

Rais allias rogue avait été envoyer par son chef afin de contré la mercenaire d'ombre. en tant que dragon de l'ombre, les attaque de la jeune femme n'aurais aucun effet sur lui mais lui pourrait se nourrir de sa magie pour gagné en force. sont but était donc de localiser la magie de l'ombre et de vaincre la dominatrice, mais il avait été détourné par une sensation qui lui déplaisait! il n'était pas le seul slayer ici! et il n'aimais pas ça! bien qu'il sache que sont frère n’était pas la, ça ne pouvais pas être lui, et il pensait que la salamender avait refait surface....mauvais timing! il trouva ensuite l'étage plongé dans les ténèbres, cette gourde lui avait ouvert la voie! Rogue devint une ombre et entra dans la pièce...seul un œil rouge était visible dans les ténèbres du mur ou il se déplaçait depuis peu...il avait assisté a la perte de contrôle par Guildur et avait donc du resté caché le temps de la musique pour ne pas être contrôle aussi. quand la naine se mit a chanté, il sourit alors et sa voix résonna.

"tu peu arrêté de chanté, cela n'est plus nécessaire, je vais faire taire cette harpie pour toujours..."

la voix de raios résonnait a travers l'étage, impossible de savoir ou il était, mais un sourire malsain apparu sur le mur. soudain, une forme noir prit forme derrière shibumu, affichant un sourire mauvais et un regard sombre. avant même que la jeune femme ne puisse bougé, un souffle de ténèbres la balaya plus loin. on pu alors voir l'ombre fondre et retombé au sol, laissant un charmant jeune homme en kimono avec un mèche qui cachait a un de ses yeux.

"maintenant que je suis la, elle ne fera plus la loi dans cet étage. Krieg m'envoie pour la stopper..."

le jeune homme se mis en posture de combat et des ombres entourèrent ses mains....pas de doute, ses pouvoirs avait la même nature que ceux de la jeune femme et de ce faite le combat serait intéressant, mais elle ignorait encore sa vrai nature: celle d’être un chasseur de dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7423

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:51

HS : Gildur, ton rp est trop beau ! ♥️ J'ai doré ! Tu peux refaire Cécy quand tu veux !

Le nain semblait être sous son contrôle, jusqu'à ce qu'il se rebella. Sale nain ! D'abord il bouchait ses portails d'ombres avec de la lumière, ensuite, il osait lui désobéir et reprendre ses esprits, il allait payer cher cet affront ! Le voyant s'approcher pour détruire sa guitare, elle ne réfléchit pas et la lâcha en se fondant à nouveau dans les ténèbres. Zut, sa belle guitare était fichue par sa faute ! Il fallait qu'elle détruise son marteau ou son bouclier pour lui faire les pieds ! Etant à nouveau devenue une ombre, elle redevint peu à peu aussi visible qu'avant à cause du chant de la naine. Ils purent donc la voir accroupie en ayant ses mains sur ses oreilles.

"Ne chantez plus ! Si vous voulez rendre un service à la population, chantez vos terribles mélopées pour les sourds !!!"

Houlà c'était méchant comme commentaire, mais bon en même temps, elle n'était pas réputée pur être gentille. Elle l'entendit dire qu'il voulait la faire taire pour toujours. Tss il plaisantait ! Il n'était pas capable de la mettre hors d'état de nuire, car elle avait le dessus avec ses ombres. Elle pût se rendre compte que ce n'était pas le cas, car elle se fit balayer par un souffle d'ombre, ce qui la fit émettre un petit cri de terreur, à vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi puissant. Lorsqu'elle se mit à genoux pour se relever, ils purent voir quelques secondes dans son regard de la peur, qui se changea vite en air surprit tandis qu'elle se relevait. Cette aura, elle l'avait déjà ressentie chez Tanyha, sauf qu'au lieu d'être noire, elle était chaleureuse. Même si elle était puissante, contre lui, elle ne ferait pas le poids, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait abandonner.


"Pourquoi faites-vous partie de ces minables ? Nous sommes pareils tous les deux, à un point prêt, je ne me nourris pas d'ombres, mais cela n'empêche pas que nous aurions pût faire un magnifique duo. Vous et moi au-dessus de toutes ces fourmis, nous aurions brillé tel des étoiles dans un ciel nocturne et nous serions devenu célèbre ! Vous me dégoutez !!! Je vais faire en sorte que vous souffriez jusqu'à en mourir et on verra bien des deux éliminera l'autre en premier !"

Bien évidemment, elle aimait Tanytha, mais lui, ce n'était pas pareil, c'était un manipulateur d'ombres, le premier qu'elle rencontrait depuis tant d'années et cela lui aurait fait tellement plaisir qu'il soit de son côté, mais le sort en avait décidé que cet imbécile ne le soit pas. Bien qu'elle n'aimait pas les créatures, ce n'était pas le cas pour ce jeune homme, car ayant le même pouvoir qu'elle, elle l'aurait volontiers considéré comme son égal, comme un frère qu'elle n'avait jamais eût, c'était donc pour cette raison qu'elle semblait être aussi triste et énervée par la même occasion. Puisqu'elle était dégoûtée, c'était lui qu'elle voulait tuer en premier avec le plus de cruauté possible, mais l'ennui était qu'il maîtrisait le même pouvoir qu'elle et utiliser les ombres revenait à l'aider à devenir plus fort. Comment faire ? Soudain, elle eût une idée. Elle tendit la main, ce qui fit que toutes les ombres revinrent à l'intérieur.


"Je suis sûre que tu ne sais pas faire ça beau prince des ombres !"

Elle redirigea ses ombres pour former une grande cage résistante pour retenir les deux nains. Ensuite, après avoir fait un compliment à Rogue, elle passa sa main derrière sa tête, tout en mettant son autre main sur sa hanche, prenant une pose un peu sexy avant de s'élancer vers le jeune homme pour prendre ses mains et danser avec lui comme s'il y avait de la musique qui tournait dans la pièce et lui faisait faire une valse, puis lorsqu'elle le lâcha, après avoir bien tourbillonné avec lui, il pu sentir comme une sorte de déchirure, puis il pût remarquer que son ombre n'était plus à ses pieds. >


"Comment peux-tu te fondre dans les ombres si tu n'as plus la tienne ? Tu ne peux plus vivre à la lumière du soleil sans ta précieuse amie. Je te la rendrais si tu acceptes de devenir mon serviteur, mais en attendant mon petit chou, je vais bien m'amuser avec toi."

L'ombre ne semblait pas être contente et avait l'air de se débattre, mais ça, seul les deux utilisateurs de l'ombre pouvaient le voir. Shibumi fit lever la jambe de l'ombre et était liée à Raios, ce dernier fût aussi obligé de lever la jambe sans qu'il puisse rien faire pour résister. Shibumi fit lever les bras à l'ombre tout en mettant la jambe qu'elle avait levé de côté tandis que l'autre tenait en équilibre sur la pointe de son pied, lui faisant ainsi faire une pose de danseuse, faisant bien exprès de l'humilier, ce qui la fit rire, puis elle prit l'ombre et la fit se rouler par terre, bien évidemment son propriétaire était obligé de suivre. Tout en se demandant qu'elle posture ridicule elle allait encore lui faire, faire, elle continua de rire, semblant s'amuser comme une petite folle qu'elle était. Cependant, il y avait un contre à sa technique, s'il l'avalait, elle serait à nouveau entièrement à lui et du coup, reviendrait collée à ses pieds comme elle l'avait toujours été.


HS2 : Je pense que vous avez reconnu d'où me vient cette pointe d'inspiration pour cette dernière attaque, comme quoi, avoir regardé des animés, ça aide pour le rp Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7182

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:10

HRP-Désolé Gildur, ça fait une semaine-HRP

Terra n'appréciait pas du tout le commentaire de la mercenaire sur son chant. Apparemment, elle ne sait pas qu'il était très déconseiller d'énerver une naine qui ont plutôt mauvais caractères. Elle arrête juste de chanter à l'arrivée d'un de ses alliés, Raios. Terra affiche un sourire et dit :
"Contente de te voir! Par contre tu es un peu en retard! Enfin, comme on dit, vaut mieux tard que jamais".

Raios ne tarde pas à entrer en action avant de se faire piéger par une technique de la mercenaire qui lui fait faire des positions ridicules. Ce qui fait afficher un air dépité à la naine rousse qui décide d'arrêter ce cirque. Elle envoie sa hache sur la main de la mercenaire pour la faire l'ombre de son allié avant de créer un tremblement de terre.

~~~~~~~~~~~~~~~
 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:50

quand raios arriva, il se fit disputé par Terra pour son retard et grimaça un peu. sté pas sa faute si elle était grande cette académie! la jeune femme prit ensuite son ombre, jouant avec...mais raios ne montra aucune émotion sur son visage. ne plus se fondre dans les ombre sans elle? tsss, il était un enfant de dragon...la naine lança alors sa hache sur la jeune femme et raios sourit, sautant alors sur la jeune femme aux cheveux rose, la plaquant au sol. il en profita pour attraper son ombre et se releva d'un salto avant, prenant appuis sur ses mains. soudain on entendit des bruit étrange et on peu voir rogue mangé....son ombre...qui revint a sa place. il se releva alors et regarda la jeune femme.

"me prendre mon ombre ne me prive pas de mes pouvoir....mais la reprendre les augmente par contre...tu a fait une erreur de calcul car tu ignorait qui je suis.....shadow drive!"

soudain rogue se trouva entouré d'une aura d'ombre noir qui flottait autour de son corps. le shadow drive, le premier palier du chasseur d'ombre....cette technique était plus faible que la dragon force mais doublait ses capacité. pire que cela, rogue n’était plus aussi facile a atteindre......car comment toucher une ombre?! sans prévenir, il disparu et apparu derrière la jeune femme, des ombres entourant sa main, il frappa avec la paume ouverte.

"Eiryu no kagitsume!"

il frappa un coup violent vers la jeune femme....une grande puissance était concentré dans ce coup...si elle se le prenait de plein fouet elle aurait du mal a s'en remettre...mais évité ne serait pas assez! en effet les ombres autour de rogue était tranchante comme des rasoirs...suffit que ces dernières la touche et elle serait blesser malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7423

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:19

Lorsqu'elle vit la hache lui arriver sur la main, elle créa une tentacule d'ombre pour la renvoyer à l'expéditeur, ce qui la fit se planter dans les barreaux d'ombres, heureusement pour les nains, car l'un d'eux se serait sûrement fait décapités s'il n'y avait pas eût les barreaux pour intercepter l'arme. Cette dernière fini par tomber par terre, tandis que la jeune femme se fit plaquer au sol. Il eût raison de faire un salto arrière, car elle ne perdit pas de temps et lui envoya une boule d'ombre pour le frapper, mais en faisant cette action, il l'évita sans le faire exprès, ce qui fit que la boule se prit le mur et disparut. La jeune femme s'étant déjà relevée, le scruta avec un regard suspicieux.

"Comment ça j'ai fais une erreur de calcul ?!"

Lorsqu'elle réalisa en quoi elle s'était trompée, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes en ayant l'air choquée. Elle avait comprit bien trop tard que ce qu'elle avait fait n'avait pas joué en sa faveur. Elle eût a peine le temps de se remettre de son choc que soudain, elle se fit violemment frapper, ce qui lui arracha un long cri de frayeur lorsqu'elle se fit éjecter à plusieurs mètres. Ils purent entendre un énorme boum, ce qui signifiait qu'elle venait de rencontrer un mur. A l'endroit où se trouvait le corps de la jeune femme à moitié enseveli sous les bouts de mur, on pût voir un grand trou, mais aussi un peu de sang. La demoiselle en cracha un peu, puis se releva difficilement.


Spoiler:

"Même si je vous haïs de tout mon cœur, je suis très heureuse d'avoir enfin rencontré un adversaire qui est capable de m'arriver à la cheville. Vous êtes fort, très fort..."

Elle lui fit un mince sourire, puis son corps bascula en avant, car ses jambes lui firent faux bond, car elles avaient décidés qu'elles ne voulaient pour tenir debout. Shibumi se sentait ridicule, mais après le coup qu'elle avait reçu, elle avait comprit qu'il était fort. Cependant, elle ne regrettait pas d'avoir perdu, car il était comme elle, alors elle ne lui en voulait pas trop, par contre, si elle aurait perdu contre les nains, là elle aurait enragé.


"... Mais j'ai perdu..."

Après avoir dit ces paroles, toute l'ombre dans le corridor et les pièces disparurent pour revenir dans son corps, ainsi que les autres soldats d'ombres qui avaient continués à tout démolir pendant qu'ils se battaient, enfin le peu qu'il en restait, puis les barreaux d'ombres aussi retournèrent d'où elles venaient. Une fois de plus, la lumière avait battu les ténèbres et l'obscurité retournait d'où elle venait. Tout était presque redevenu comme avant, par contre, les seules choses qu'elle ne pourrait pas réparer étaient ses dégâts et la perte des gosses, mais ça, il faudrait qu'ils se lèvent tôt pour qu'elle les ramènent à l'académie et qu'elle répare ce qu'elle avait cassé. Ne sachant pas trop ce qu'ils voulaient faire d'elle, elle espérait toutefois qu'ils ne la tuerait pas, car elle n'avait pas envie de mourir sans avoir revu au moins une dernière fois Tanytha.

~~~~~~~~~~~~~~~
 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:17

Gildur avait enfin repris ses esprit et voyant qu'on avait pas besoin de lui, décida d’aller aider les élèves qui était emprisonner et de détruire soldat d'ombre qui restait. Le combat fut enfin finit la mercenaire était battu ce qui rendit tout a la normal enfin presque car le troisième étage était dans un état déplorable. Le nain regarda l’étage d'un air dépiter , c’était pire qu'a l’époque de la grande guerre car cette fois c’était le fondation qui était directement attaquer et le bâtiment risquer de s’effondrer. Il s'approcha d'un mur pour poser la main dessus se mettant a la caresser et se fut la qu'il ressentit une force qui était bien familière qui le fit sourire légèrement.

« Merci ….je savais que tu serais la pour arranger les choses ! »

Il murmura ça sur un ton soulager mais a le voir on pouvais croire qu'il venait de prendre un coup de trop ce qui avait eu pour effet de lui faire perdre la tête au point de parler au mur. En faite il parlait à l'esprit protecteur de l'academy qu'il avait déjà vue a l’œuvre. Il serra son marteau très fort se tourna vers la jeune femme a terre, leva son bras prêt a lui asséner le coup fatal.

«vos plan son tomber a l'eau jamais vous réussirez a détruire cette académie !  tu va payer pour ce que tu a fait a se lieu de paix ! Crois moi tu ne va pas t'en sortir comme ça ! »

Il abattit son bas en direction de son crane prêt a lui écraser avec son marteau mais a la grande surprise général le marteau frôla de très peux son visage pour heurter le sol. Un sceau de Lumière apparue sous elle créant des chaîne de lumière sacres qui attacha la mercenaire :

«mais ta mort ne remettra pas l’académie en état ni ne ramènera pas les élèves que ta enlever ! »

il rangea son bouclier et son marteau regardant le plafond l'air songeur se demandant si il faisait pas une bêtise sur le coup mais au fond de lui il savait que c’était sûrement ça que voudrait Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7182

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:08

Les choses ont été dure, pour ne pas changer, mais au moins, ils ont finit par vaincre leur ennemie et une membre de l'équipe d'élite Dominateur qui plus est, ce qui n'est pas rien. Gildur semblait vouloir en finir avec elle, mais n'en fit rien et se contente de l'enchaîner. Regardant autour d'elle, la naine guerrière finit par dire : "On n'a pas encore finit notre travail. Gildur, tu pourrais enfermer cette Dominatrice pendant que moi et Raios se chargeons de l'évacuation des élèves pour qu'ils soient à l'abri".

Elle regarde Raios et lui fait signe d'aller dans un côté avant de se rendre dans l'autre côté du couloir où elle trouve les élèves qui s'étaient cachés. Vu qu'ils étaient effrayés, elle dû trouver les mots pour les rassurer.


"Allé, ne vous en faites pas, on va vous mettre à l'abri, vous ne risquez rien".


Les enfants semblaient réticents au début, mais finissent par avoir confiance et s'approche. Terre leur prend la main et leur fait traverser les mûr pour les emmener à l'extérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~
 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:49

Raios y était peu être aller un peu fort, car il avait vaincu la jeune femme avec sa griffe du dragon. la jeune femme reconnu qu'il était fort et qu'elle avait perdu, avant de effondré sur le sol. Raios la regarda chuter et l'aura noir qui émanait de son corps disparu et ses cheveux retombèrent sur son visage. quand Gildur leva sont marteau, Raios fronça les sourcil et on pu voir des ombre se rependre autour de gildur, prêt a le stopper, mais heureusement il ne tapa qu'a coter de la jeune femme, l'enchainant avec des chaines de lumières. il ignora ensuite les ordre de Terra et alla vers le corps de Shibumi, brisant les chaines avec son poing d'ombre. Il prit Shibumi dans ses bras, la soulevant du sol et partie avec elle.

"je m'occupe d'elle....je suis le seul capable de comprendre et de l'aider...."

il quitta alors l'étage avec shibumi dans les bras. Raios aussi avait succombé aux ombres par le passé...mais sont jumeau avait été la pour lui et grâce a la lumière sacré de Sting, il avait été sauvé. maintenant il devait sauvé cette jeune femme qui était perdu dans les ténèbres et l'aidé a reprendre le droit chemin. il porta un regard doux vers elle, comprenant ce que c’était d’être seul et perdu....peu importe ce que dirait les autres, sont choix était fait...sans prévenir d’ailleurs, Raios et Shibumi disparue dans l'ombre complétement, devenant des ombres eux même, ainsi, personne ne les stopperait. Raios ne redevint tangible qu'une fois dans l'infirmerie, ou il entreprit de soigné la jeune femme aux cheveux rose. une fois toutes ses blessures guérie, il s’installa sur une chaise a coté d'elle, attendant qu'elle se réveille. personne ne devait comprendre le geste du slayer, mais lui avait une raison de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7423

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:50

La jeune femme s'était évanouie et ne savait rien de ce qu'il ce passait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux en les faisant cligner doucement, elle pût se rendre compte, lorsqu'elle retrouva une vision normale, qu'elle se trouvait dans une infirmerie. Ah dans ce cas tout allait bien ! Elle ferma les yeux, en ayant l'air soulagée, puis se rendant compte de l'incohérence, elle ouvrit les yeux et se releva d'un bond, ce qui fit qu'elle se retrouva en position assise en ayant les mains crispées sur les couvertures.

"Bon sang qu'est-ce qu'il c'est passé ?!! Je ne devrais pas être ici ! C'est impossible ! Impossible ! Je devrais être morte !!!"

S'exclama vivement la jeune femme en gueulant un peu, ayant l'air énervée. Elle trembla de colère, d'ailleurs cela eût une répercussion sur son ombre qui se mit à bouger dans tous les sens. Elle ne dit plus rien durant quelques minutes, puis se mit à scruter la pièce, elle se rendit compte que Raios était à ses côtés, ce qui la fit sursauter, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit encore là.


"Encore là toi ? C'est toi qui m'a... sauvée ? Toi mon frère d'ombre ? Oh tu es si gentil ! Je ne mérite pas autant de ta part ! Tu aurais plutôt dû m'achever pendant qu'il en était encore temps ! J'ai tellement honte d'être en vie !"

Spoiler:

Shibumi était terriblement humiliée, mais en même temps, elle était si heureuse qu'il prenne soin d'elle et surtout, sa gentillesse la toucha tellement qu'elle ne pût retenir ses larmes qu'elle cacha entre ses mains. Des larmes de honte et de bonheur, deux sentiments totalement à l'opposé et pourtant, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait les retenir. C'était bien la première fois qu'elle se mettait dans un état pareil pour une créature. Elle fini par se calmer, puis essuya ses larmes et scruta par la même occasion ses bandages, il y en avait partout, ce qui la fit d'ailleurs partir au quart de tour.


"Il fait quoi là ce bandage ? Parce qu'en plus de m'humilier tu en as aussi profité pour me tripoter ? Espèce de gros pervers !!!"

D'habitude, cela ne l'aurait pas dérangée, mais là les choses étaient différentes, car bien qu'elle le considérait comme un égal, elle ne pouvait encore accepter le fait qu'il lui touche des parties privées. Il y avait un bandage qui était placé entre la poitrine et qui rejoignait ses côtes. Elle avait aussi un bandage autours de la tête, au bras et un autre qui partait du genoux jusqu'à la cheville. Comme quoi, il n'y était pas allé de main morte.


"Bon et si je comprends bien, je vais devoir rester dans cette académie de naze durant un certain temps, pff ça me gonfle déjà ! Toi aussi tu aurais dû mourir, je ne voulais pas te tuer, tu es comme moi, mais même si tu es adorables, je dois quand même te corriger !"

Elle créa une boule d'ombre dans sa main valide, puis l'envoya sur Raios. Normalement, elle était sensée lui foncer dessus comme un boulet de canon, de plus, ça lui faisait du bien de le frapper. Il fallait qu'elle expulse toute la rage qu'elle avait en elle, de plus, elle espérait que Jimbolo ne serait pas au courant de ce qu'il c'était passé, car elle allait se prendre une sacrée brossée de sa part, bon pour masquer le fait qu'elle l'avait laissé en vie, elle pourrait mentir et dire que c'était son frère, ce qui pourrait très bien passer pour une vérité puisqu'au final ils n'avaient pas l'air si différent l'un de l'autre.


HS : Je suis contente, j'ai enfin pus placé cette chanson dans un poste, Raios, tu pourras l'écouter quand tu auras moins de problèmes de connexion ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:13

Gildur allez transporter leur prisonnière pour pouvoir l'interroger plus tard afin de savoir ou avait était emmener les élève enlever mais le freluquet de chasseur de dragon se permit de briser ses chaîne pour prendre la prisonnière et partir avec. Gildur vue noir car elle était leur seul chance de savoir ou était élèves kidnapper :

« mais il se prend pour qui se sale mioche ! Il est pas chez lui ici, et maintenant on fait comment pour savoir ou se trouve les gosses ? Il a pensée a ça ?non monsieur a préférer partir avec elle, si sa trouve il était de son coté depuis le début et ils ont fait semblant ! »

il tapa dans un mur en criant de rage , le nain était fou de rage faisant des accusation assez grave sous les coup de la colère mais il fallait le comprendre. Il s’était toujours occuper de ses gosse comme si ils étaient les sien jouant le père un peu sévère pour les recadrer et quand on s'en prenait a eux c’était comme si on s'en prenais a lui. Et le faite que raios libère shibumi pour partir avec elle ne plaidait pas en sa défense. Il se tourna vers terra :

« toi Gamine ! J’espère que ton copain sais vraiment ce qu'il fait car si il arrive malheur a l'un de ses gamin alors qu'on aurait pu les sauver ! Je vous tiendrez pour responsable »

il tapa de nouveau sur le sol pour faire apparaître un portail qui mener a un lieu sur en cas d’évacuation , et cris :

« allez les enfant hop hop hop on rentre dans le portail »

les élèves passèrent tous dans le portail de lumière et quand l’étage fut vider il ferma le portail pour allez fair un tour d'inspection pour examiner les dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Évent] La Bataille - 3ème étage   Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - 3ème étage     [Évent] La Bataille - 3ème étage   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] La Bataille - 3ème étage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent] La Bataille - 2ème étage
» [Évent] La Bataille - Premier étage !
» [Event] La Bataille - Intro
» [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée
» [Évent] Bataille - les jardins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: