Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 premier rp pour kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


premier rp pour kamui Empty
MessageSujet: premier rp pour kamui   premier rp pour kamui Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:22

tout est dans le titre :p kamui se fait manipulé par les dominateur et tuera toute personne lié a l'académie...a vous de lui démontré quel est la vérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier rp pour kamui Empty
MessageSujet: Re: premier rp pour kamui   premier rp pour kamui Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:44

Moi je veu bien tanter ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier rp pour kamui Empty
MessageSujet: Re: premier rp pour kamui   premier rp pour kamui Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:18

enfin quelqu’un de puissant! mdr je te laisse lancer ou tu veut =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier rp pour kamui Empty
MessageSujet: Re: premier rp pour kamui   premier rp pour kamui Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8123

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


premier rp pour kamui Empty
MessageSujet: Re: premier rp pour kamui   premier rp pour kamui Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:18

A ce que m'a dit Kamui, vous avez besoin d'Haneko pour ce rp, moi je veux bien, mais faudra me dire quand ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
premier rp pour kamui Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier rp pour kamui Empty
MessageSujet: Re: premier rp pour kamui   premier rp pour kamui Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:33

Au pire si tu veu rep meintenant j ai aucune objection Razz apres faut voir avec kamui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8123

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


premier rp pour kamui Empty
MessageSujet: Re: premier rp pour kamui   premier rp pour kamui Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 1:26

Ok, bah on verra bien ce qu'il dit ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
premier rp pour kamui Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier rp pour kamui Empty
MessageSujet: Re: premier rp pour kamui   premier rp pour kamui Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 1:42

tu peu répondre je répondrait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12308

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


premier rp pour kamui Empty
MessageSujet: Re: premier rp pour kamui   premier rp pour kamui Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 1:51

Ok, merci chef =)

~~~~~~~~~~~~~~~
premier rp pour kamui _kiris10
premier rp pour kamui 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




premier rp pour kamui Empty
MessageSujet: Re: premier rp pour kamui   premier rp pour kamui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rp pour kamui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'informatique pour les 1ères années
» Premier cours d'informatique pour les 2ième années
» Kamui Uchiwa
» Kamui no jutsu
» Premier cours de sport
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: