Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fleur de sang vient d'éclore (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Empty
MessageSujet: Une fleur de sang vient d'éclore (en cour)   Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:21

Attention ! avant tout chose entendez vous cette musique ? C'est la très célèbre : Alerte Psychopathe ! Voilà vous êtes prévenu... Laughing

Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Tumblr10
Mon personnage


Prénom : Toto
Nom : Sakigami
Surnom : l'oiseau moqueur
Age : 17 ans
Quelle matière voulez-vous étudiez ? :
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : il ne lui reste rien de sa vie d'avant, pas même un souvenir.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : hétéro
Signe(s) distinctif(s) : de nombreux point de suture séparant différentes partie de son corps. et trois Pins représentant trois état d'esprit : "la joie", "la tristesse", et le plus gros, "la folie".

Ce qu’il/elle aime (4 lignes complètes minimum) : Toto adore jouer ! Comme je l'expliquerai après il a un caractère très, très enfantin. Ensuite il adore particulièrement la musique style rock et les marionnette, il en a de toutes sorte : en tissu, en caoutchouc, en plastique et tête humaine et le clou de sa collection en pâte à modeler ! N'est-ce pas formidable ? Sinon dans un délire plus sadique il adore faire crier d'effroi ses victime, mais après chacun ses gout moi je dis. Dans la continuité de ce que l'on à déjà dis on peut citer son irrépressible envie de goûter le sang de tout ceux qu'il rencontre. Il arrive même des fois que le nouveau venu ai un goût très attachant et généralement on le retrouve quelque jour plus tard dans un état... voila quoi.
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes complètes minimums) : Toto n'aime pas, mais vraiment pas les poupée. Si il y a bien un jouet qu'il DÉTESTE c'est bien ces symboles capitaliste de la population féminine... ça le dégoûte. Ensuite il n'aime pas le chocolat, les meringues, le poulet, le bleu les réglisse et les soquette (ça gratte les cheville). Une chose assez choquante chez lui c'est qu'il déteste laisser les mur d'une pièce blanche, à vrai dire il les préfère rouge. Il déteste les gens trop faible, qui pleur facilement ou qui flanche devant lui. Il sera méprisant fera ce qu'il veut de la-dite personne... généralement une nouvelle marionnette. Il y a aussi un autre trait de caractère que Toto déteste... ce sont les gens qui ont trop la joie de vivre, ceux là ne connaisse rien de la souffrance de la "vraie" vie. Etre en face de ces personne provoque des fois en lui ce genre de crise durant lesquelles il n'épargne personne, ami (terme faible) et ennemi.

Pouvoirs : comment, dire... il maîtrise son sang ? De toute façon je vous expliquerai ça dans sa FT
Groupe : Purificateur
Race : humain, enfin zombie... bon disons humain
Rangs : Mocking Bird

Description physique (6 lignes complètes minimums) : Toto est un jeune garçon qui s'approche de la maturité, haut de ses 17 ans, il a aujourd'hui 1 mètre 65. Je me suis trompé quelque part... bon passons. Commençons par son visage, ou pas en fait. En général, ce jeune homme a des trait très efféminé dut au fait qu'il sont très enfantin, donc ne vous méprenez pas en voyant sa gueule d'ange la première fois. Il est très souvent souriant (que ce soit un sourire carnassier ou angélique) donc sachez reconnaître les bon des mauvais. Mis à part son sourire et ses fossette marquées, deux autre chose son surprenantes chez lui : ses yeux et ses cheveux. Ses yeux ont la couleur peut commune de l'ambre jaune poli que l'on trouve uniquement sur les bijoux de marque, ils reflètent et l'innocence et la folie pur de cet créature (parce que disons le : jamais un humain n'as eut des yeux semblable à ça). Ensuite ses cheveux, verts algue, plein d'épis, jamais coiffés, un peu comme moi quoi, mais en plus court. En effet ses cheveux assez court et mal coiffés ont une étrange couleur verte bien, ce qui nous entraîne encore pus à ce demander : "Mais qu'est ce que tu est connard?" si l'on est le père du jeune fille qui à fait l'erreur de tomber amoureux de notre protagoniste. Passons à la suite, on a déjà dit sa taille, son corps effémine... mais pas sa pointure ! Il fait du 38 ce qui est plutôt petit à mon goût. Il me semble que j'ai oublié un élément important de sa physionomie, ai-je souligné le fait qu'il ne soit qu'un agencement de morceau de cadavre cousus entre eux pour former sa silhouette efféminée? Non ? Bon vous êtes au courant maintenant. Une dernière chose pour clore cette description physique ? Sa manière de s'habiller ? Eh bien il est généralement vêtu d'un habit traditionnel japonais, blanc avec des symboles rouges et aux manches courtes, très ample pour faciliter les mouvement appelé le... le... le... "trou de mémoire fatidique qui tombe pile au mauvais moment". Bon, en tout cas, cet habit lui recouvre le torse et descend librement jusqu'à ses mollets. Il porte aussi un short blanc qui lui arrive aux genoux et aux niveau des chaussures, il porte des sandales traditionnelles japonaises en bois. Celles-ci sont surélevées d'environ 7 centimètres, et pour palier à sa taille et pour avoir une plus grande mobilité.
Caractère (6 lignes complètes minimums) : Clarifions des maintenant une chose. En gros, qu'une chose soit clair des maintenant ! Toto à beau avoir un caractère assez enfantin ( ce qui le pousse à s'amuser dans des situation parfois insolite comme le meurtre de partisans des purificateur devant ses yeux), il n'en reste pas moins intelligent. Bon je dis pas que c'est le maître stratège of the dead, mais il à quand même l’intelligence nécessairement pour faire en sorte que sa folie soit intéressante. Eh oui car c'est une vérité, il est fou, complètement même ! Saigner à mort une famille composé d'un père, d'une mère, d'une fille de 8 ans, et de deux garçon ( 11 et 4 ans respectivement) par pur plaisir, il faut vous manquer une cas quand même ! Bon passons, il a régulièrement des crises de fou rire, des pulsions meurtrières inexpliquées et des envies de s'arracher la main, mais pour ça il se retient. Ensuite on soulèvera qu'il à une tendance assez chiante à faire des blague complètement pourris, et des références à des scènes dégueulasses par leur goratitude (je sais ce mot n'existe pas). Bon ben voilà... C'EST UN PSYCHOPATHE !!!

Rêve : goûter le sang de tout le monde "slurp"

Histoire (10 lignes complètes minimums) : Tout commença un soir pluvieux d'automne. Alors que le ciel déversait des trombe d'eau à l’intérieur il faisait chaud à cause (ou grâce) du chauffage. Un lueur pâle illuminait le laboratoire des purificateurs, ils touchaient au but, ils allaient enfin créer un être de synthèse avec des pouvoir à base d'humain. Une vague ombre se dessinait sur les parois de verres du tube hermétique, une vague ombre de forme humaine. Après quelques dizaines de minutes de stress, le tube s'ouvrit et une vapeur dense dut à la décompression s’échappa de ce qui recelait désormais le fruit de leur travaille, le système de contrôle semblait opérationnelle donc l'être de synthèse devrait rester sous contrôle. La silhouette titubante d'un jeune garçon sortit de la fumée, les yeux jaunes et les cheveux vert, certainement un contrecoup des différents traitements effectués. Le scientifique qui dirigeait ce complexe rattrapa le jeune homme avant qu'il ne tomba :
"Bonjour, tu te sens bien ?" Le garçon leva ses yeux doré vers l'homme en blanc, basculant la tête en signe d’incompréhension.
"Tu ne me comprend pas encore c'est normal, tu vas apprendre. Mais sache que ton nom est Toto, tu est un garçon spécial."
"Toto?" réussit-il à articuler.
"Oui c'est bien." dit le scientifique en retenant son excitation. "Est-ce que tu pourrait me montrer ce que tu as de spécial ? C'est tout au fond de toi, là" Dit-il en pointant son doigt vers le cœur de Toto.
Le garçon au cheveux vert ferma les yeux, il ne comprenait pas grand chose à ce que disait l'homme en blanc mais il avait saisit le sens de ce geste. Il devait trouver quelque chose en lui qui satisferai l'homme devant lui. Il se concentra et au bout de quelques instants, trois gouttes de son s’échappèrent de son poignet. Il les regarda flotter avec étonnement, son regard allait du fluide en lévitation jusqu'au visage du vieux barbu en face de lui en passant par son poignet et celui de son interlocuteur. Pourquoi avait-il des point de suture (bon il savait pas que ça s’appelait comme ça mais bon) et l'homme en blanc non? Il se mit à fixer le visage de l'homme en face de lui, le scientifique était totalement subjugué par ces quelque millilitre de sang flottant. Tellement subjugué qu'il ne vit pas le sourire de sa création, il devenait de plus en plus arqué. Tellement subjugué qu'il ne remarqua pas qu'il y avait plus que quelque millilitre de sang autour de lui. Tellement subjugué qu'il ne remarqua même pas que sa cage thoracique fut broyé sous la pression.
Quelque heures plus tard, au levé du soleil, alors que le ciel chantait et que les oiseaux brillaient, une silhouette menaçante se dessine devant la porte du laboratoire. C'est End of Blades, chef des purificateurs et donc, par conséquent, maître de ces lieux. Entrant dans le couloir blanc reliant le bâtiment public au bloc secret, elle remarqua immédiatement grâce à ses pouvoirs qu'une chose clochait, il n'y avait un seul signe vie. La porte coulissante s'ouvrit lentement, comme si elle calait sur quelque chose, en libérant une odeur putride de cadavre frais. Le spectacle qui se profilait devant ses yeux en aurait fait vomir plus d'un, mais End n'était pas de ceux là et la vision de tout ses scientifiques mort dans d'atroces souffrances ne la fit pas flancher. Ce qui la surprit c'était la présence d'un jeune garçon d'environ 17 ans, nu, jouant aux marionnettes avec la tête de deux des résidents, le démon ancestral s'approchât de lui avec méfiance, bien qu'elle sentait sa présence d'un plan spirituel, elle ne pouvait son esprit, qui savait ce dont il était capable.
"C'est toi qui a fait ça ?" dit-elle en pointant du doigt le massacre environnant.
"Toto pas normal." Articulât le jeune garçon. "Toto aime rouge."
Sans qu'elle sans soit aperçut Toto était passé derrière elle, rapide et agile tel un chat.
"Toi rouge?" Dit-il en passant sa main sur le bras de sa présumé prochaine victime, mais quelque chose le surpris et effrayé, il fit un pas en arrière.
"Toi pas rouge?" Demandât-il en montrant le sang sur le sol et les mur.
À ce moment End compris ce que voulait dire le garçon, il cherchait son sang et il s'était heurté à son corps de métal. Intéressant. Elle réussît à lui faire comprendre qui elle était et qu'elle ne lui voulait que du bien à force de grand geste dégradant pour son rang que je ne décrirai pas. Sachez seulement qu'à la fin de cet entrevu Toto suivait End de son plein grès, et qu'il savait qu'en la suivant il aurait plus de rouge.
Du temps a passé depuis ces événement, aujourd'hui Toto Sakigami est un agent redouté des purificateur, parfois parfaitement lucide et réfléchi, parfois enfantin et parfois pris de pulsion meurtrière assez violente. Il opère uniquement sous les ordres de End of Blades, seul être dont il n'a pas pût goûter le sang. Il me semble inutile d'ajouter qu'entre temps il a appris à parler et vivre dan snotre société, du moins en partie. Il est en ce moment en mission d'infiltration dans l'Akatsuki Academy dans l'optique de goûter, et par la même occasion vider, le sang d'une certaine Mitsu. Craignons pour sa vie, Amen.
Test RP (10 lignes complètes minimums) : Toto en avait mare. Il s'avachît sur sa chaise et repensât à sa situation : il coursait un évadé de la prison des purificateurs depuis quatres jours et il en avait mare. Mais c'est qu'il savait ce cacher le pleutre, de plus on ne lui avait donné aucune description de celui qu'il cherchait mais juste un verre de son sang. Pas facile de le retrouver dans ces conditions.
À ce moment le jeune purificateur se rendît compte que le serveur avait posé un troisième verre de tequila de vant lui. Ben quoi ? À dix sept ans (en apparence) on a le droit de se saouler non ? En tout cas Toto ne se posât pas ce genre de question lorsqu'il le vidât cul-sec. À vrai dire il devenait un peu bourré, mais juste un peu ne vous inquiétez pas.
" Un autre ! " criât-il a l'adresse du pauvre serveur.
" Peut-être devriez vous vous arrêter non ? " eut le malheur de demander le serveur.
Il avait environ vingt six ans, espérons qu'il n'avait pas de femme ni d'enfant parce que je pense qu'ils n'auraient pas supporté le vu de son cadavre. D'un geste rapide et précis Toto avait tracé un ligne vertical sur le corp encore conscient de l'homme. Un ligne qui se transformât rapidement en un vide entre le côté droit et le côté gauche du cadavre. Les autres résidents du bar qui n'avaient pas encore sombré dans l'alcool eurent le temps de s'enfuir en voyant une lame de soixante quinze centimètres rouge sang sortir du dos de la main du jeune homme sou. Les autres qui restèrent sur place furent épargnés. Quoi ? Vous vous attendiez à un bain de sang général ? En fait il y en aurait eut si Toto s'était rendu compte de la fuite de ces lâche d'alcoolique, mais il admirât le courage de ce qui restèrent et son sang rentrât dans ses veines.
Une chose le gênait. Une odeur. Une odeur qui venait du cadavre du serveur, du sang de ce serveur. Après un instant de réflexion dans son esprit embrumé par la tequila, il comprît que le serveur était un fait l'homme qu'il cherchait. Cet imbécile s'était fondu dans la masse en prenant le rôle de serveur pour échapper à ses poursuivant. Toto ce mît à rire au éclat. Après quelques minute d'euphorie il arrachât promptement la tête de sa victime se mît en marche pour la maison, vidant sa nouvelle marionnette en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de sang vient d'éclore (en cour)   Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:50

Voilà, petit double post pour prévenir, et que je suis bien avancé, et qu'il faudrait que End of Blades regarde sa messagerie.

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de sang vient d'éclore (en cour)   Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:14

Membre du staff je te choisi ! *Toto lance une pokeball mais rien ne sort*

Bon je vais devoir attendre... Pas d'insta-validation pour moi.

Tout ça pour dire que je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de sang vient d'éclore (en cour)   Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:20

Validée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de sang vient d'éclore (en cour)   Une fleur de sang vient d'éclore (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur de sang vient d'éclore (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
» La magie viens du sang
» La fleur du mal
» Aiko Light, la fleur du mal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: