Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Empty
MessageSujet: Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers   Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:37

Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers L'image de votre personnage
Mon personnage


Prénom : Ariane
Nom : Lucifer
Surnom : Ari, le faucon rouge
Age : 17
Quelle matière voulez-vous étudiez ? :
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : elle ne connais que son maitre qui lui a apprit la voie des assassins...
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : bi
Signe(s) distinctif(s) : cheveux rouge

Ce qu’il/elle aime (4 lignes complètes minimum) :
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes complètes minimums) :

Pouvoirs : communication animal et dissimulation.
Groupe : Purificateur (ils la manipule pour user de ses talents, voir histoire)
Race : Hybride: sorcière et humaine
Rangs : le faucon rouge

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Ariane est une jeune femme assez belle mais dont il faut se méfier, car la phrase "les belles fleurs on toujours des piquants" n'a jamais été aussi vrai. Physiquement, elle est une très belle jeune femme au forme généreuses, parfaitement posé et plaisante a regarder...ses longue jambes élancée et son corps fin sont parfait pour les activité qu'elle pratique. elle possède de magnifique yeux vers émeraude et de long cheveux rouge foncé tombant jusqu’au milieu de son dos. d’apparence douce, il faut se méfier de cette belle fleur qui cache plus d'une épine sous ses pétales. la tenu vestimentaire de la jeune femme est simple, mais particulier...elle porte un haut blanc sans manche qui couvre le haut de son corps. un tissu rouge retombant par devant et jusqu’à ses genoux semble décoré le dessous de la large ceinture en cuir qu'elle porte. de sous cette ceinture partes des pan de tissu, tombant jusqu’à ses chevilles et formant le bas de sa tunique. elle ne porte rien d'autre que sa culotte de la même couleur que sa tunique et des botte de cuir remontant jusqu’à ses genoux. trois sangles de cuir délier par un triangle d'acier se rencontre sur le seins droit d'Ariane, servant a attacher le fourreaux de sa première épine: une dague qu'elle porte dans le dos. la ceinture de la jeune femme est décoré de nombreuse lanière en cuir retombant sur le coter, il s'agit de lanière charger de tenir sa seconde épine: une épée longue, fine et légère. sa main gauche se voit décoré d'un gant en cuir noir alors que ses deux avant bras possède des brassard de cuire, couvrant la totalité de ses dernier. le brassard de gauche est décoré de plaque d'acier et cache sa troisième épine! une lame rétractable caché dans le brassard pour les assassina silencieux. sa dernière épine se trouve le long de sa cuisse, une lanière de cuir armé de cinq dague de jet pour les meurtres a distance...vous l'aurez comprit, cette fleur au cheveux rouge se trouve être un assassin professionnel. former par son maitre a la voie des assassin, elle met aujourd’hui ses talent aux services des Purificateurs, bien que personne n'en comprennent les raisons. un tatouage dans le dos de la jeune femme est le seul indice sur son passé: c'est une marque magique qui semble venir de ses parents et qui est la seul preuve de sa moitié sorcière.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Ariane est une femme dur a comprendre...elle semble posséder deux "âme", en effet, sont attitude change complétement celons si elle porte sa capuche ou non, que sa sois envers les purificateur que envers les gens qu'elle croise. sans sa capuche, Ariane est une jeune femme douce et gentille. elle est souriante, aime rire mais ne se laisse pas pour autant marché sur les pied. femme de caractère, elle sais se faire comprendre, tout en gardant une part enfantine qui fait beaucoup rire...autant dire qu'elle est une camarade parfaite, drôle, gentille, douce, serviable et tout ce qui va avec...mais des qu'elle revêtis sa capuche et que l'ombre a caché sont visage, elle devient une assassin froide et méthodique. elle n'affiche presque pu aucun sentiment sur son visage. elle devient froide et dur, voir sadique et tue sans aucune émotion, montrant malgré tout du respect pour sa cible, tout comme l'ordonne le codex des assassin... la jeune femme se montre aussi méthodique et ne rate jamais une mission, tuant toujours sa cible et revenant sans aucune blessure conséquente. Fiable et fidèle, les purificateurs savent qu'elle réussie sa mission si elle ramène une plume couverte de sang...c'est la façon des assassin de prouver leur réussite, et l'honneur chez les assassine st plus important que leur vie. bien qu’elle n'aime pas le faite de tuer des créatures, ne comprenant pas toujours pourquoi ils lui demandes cela, elle se plie tout de même a leurs demande pour des raisons inconnu.

Rêve : connaitre son passé, gagner la liberté

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Ariane est une jeune femme unique. elle est née de l'union imprévue entre un humain et une sorcière, mais pas un humain et une sorcière au hasard, sans quoi sa vie n'aurait pas été amusante! son père était le maitre de la confrérie des assassina cette époque...la mère de la jeune femme elle était une très puissante sorcière, possédant de puissant pouvoir, dont celui d'utiliser les animaux et de puissant pouvoirs de feu...leur amour vu le jour alors que des purificateur courant après la jeune femme. Connor, le père de Ariane, intervenue en les tuant, ne comprenant pas leur "chasse au sorcière", ayant été sauver par le passé par ce qu'ils appellent 'monstre'. ce sauvetage éveilla l’intérêt et les sentiment de Ahri a l’égard du jeune homme. Plus le temps passait plus ils se voyaient souvent et un jour, Connor nomma un autre assassin a sa place, faisant entre Ahri dans la confrérie. Avec le temps leurs amour grandit et ils eurent une petite fille du nom de Ariane...le nom fut choisit par le père et elle prit le nom de sa mère: Lucifer. mais les purificateur finirent par les trouver malgré l'aide de la confrérie pour les cachés...les assassin se battirent pour protégé les leurs, en particulier l'homme que Connor avait nommé pour chef, lui qui avait été sont apprentie et était monter au plus haut grade grâce a Connor qui lui avait sauver la vie, il ne pouvait le laisser mourir ainsi...il perdit sont bras au combat en voulant sauver connor, qui, ne voulant pas laisser son ami derrière lui, allant au combat...mais ils prirent Ahri et l'enfant, alors âgé de huit, menaçant de les tué.

Ariane avait déjà suivie la majorité de l'enseignement des assassins et, usant de sa lame, planta la jambe de celui qui la tenait. elle tua ensuite celui qui tenait sa mère qui s'enflamma alors et rejoignit connor pour le combat, disant a la jeune femme de courir. devant l'agilité de la jeune ariane, il fut dur de la rattraper, mais une pierre mal scellé scella sont destin...elle chuta et se cogna la tête sur un rocher. bien que ayant perdu un bras, Malik voulu la protégé avec quatre assassin, mais ils furent tous mis a terre et la gamine emmener. Connor et ahri eux se battirent jusqu'au bout, tuant de nombreux purificateur, mais leur surnombre fini par venir a bout de l'aigle blanc et du renard de feu...tuant ce duo puissant et mettant le feu au bâtiment de la confrérie. Malik et plusieurs assassin purent survivent...mais Connor et Ahri trouvèrent la mort, Ariane disparu et ils leur fallut tout reconstruire a zéro. ceci était il y a neuf ans...

aujourd’hui, Ariana est une jeune femme épanouie dont ses parents serait sans doute fière...mais le coup sur sa tête effaça sa mémoire sans possibilité de retour...du moins pas connu. elle se rappelait tout sont entrainement, mais ne savait pas qui elle était, seul son nom était resté claire dans sont esprit "ariane lucifer". Elle fut donc manipuler par les purificateur, disant que si elle les aidait, ils l'aideraient a retrouver sont passé...de son coter, Malik forma de nouveaux assassins, ne stoppant jamais les recherche, espérant encore a ce jour retrouver Ariane.

Test RP (10 lignes complètes minimums) :

le jour se levait, et avec lui, l'activité des purificateur débutait...mais la jeune Ariane elle restait caché sous sa couette. soudain quelque chose tira la couette de la jeune femme, c’était son loup, Kuro, qui l’accompagnait depuis déjà un moment. Ariane le fixa d'un air sombre, ayant la moitié du visage caché par ses cheveux et le loup soupira.

-faut te lever feignasse et...arrête de dormir nue s'il te plait...

"je voit pas en quoi ça te dérange, t'est un animal je te rappel..."

-et si y'a une urgence et que quelqu'un entre?

"je voit pas en quoi c'est si grave"

-....

La jeune femme tira al langue au loup et alla prendre sa douche, puis revêtir sa tenu d'assassin. une fois tenu et armes mise, elle attrapa sa capuche et l’abattis sur son visage, sous le regard interrogateur de la créature. elle partie ensuite prendre le déjeuner avec les autres, dans la grande salle de leur repère. malgré les salutation des gens présent, elle resta silencieuse...Ariane mangea sans un bruit puis disparu totalement, réapparaissant devant le bureau de celui qui lui donnait ses mission et qu'elle appelait "chef". dès sont entré, il émit un léger rire.

-je voit que tu est déjà prête Ariane...

"quelle est ma cible?"

-cette fois c'est un humain...voici sa photo

"bien..."

elle disparu alors en un instant, partant a la recherche de sa cible. elle passa par les toits de la ville afin de la trouver le plus vite possible. elle repéra assez facilement sa cible, elle se pendit au bord du toit et descendis dans la foule. elle arriva a hauteur de la cible et fit genre de la bousculer vers une petite ruelle ou elle lui enfonça sa lame dans le ventre en plaçant sa main sur sa bouche. quand la cible fut morte, elle lui ferma les yeux.

"requiest cat in peace"

elle trempa une plume blanche dans le sang de sa victime et disparu, en remontant sur le mur pour repartir sur le toit. elle repartie a la base, offrant la plume a son "chef", prouvant qu'elle avait abattue la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers   Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:51

validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers   Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:53

AUTO-VALIDATION INTERDITE !!!! Et fais le test RP, sinon c'est de la falsification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers   Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:55

t'as vraiment besoin d'un test pour savoir ce que je vaut? (et un double perso en un compte spas illégal ça peu etre? èé donc chut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers   Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:56

Oui, au moins pour éviter d'avoir des râleurs qui le ressortiront. Et pour le two-in-one, autorisation de la fondatrice :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers   Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:59

puis si j’attends le passage de quelqu'un dans 6 mois je suis sans couleur (si si, jvoit plein de "validé" mais ni rang ni couleur donc comme smoi qui fait le taf, jle fait comme je veux! U_U )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers   Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:02

Je te demande dix lignes de test, c'est pas dur. Et pour les rangs et groupes, si j'avais les droits d'administration je l'aurais fait, mais en attendant pour ça tu te plains à Aki', voir aussi à toi-même vu que toi aussi tu as accès au panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers   Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:37

je t'est déjà montré ma collection de carte postal? je l'est dans ma poche (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers   Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane Lucifer, l'assassin venu des enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer Rei allias Nightmare
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: