Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:09

Rappel du premier message :

Jack marchait lentement, en regardant l'harmonica que Kaya lui avait confié. Il était très joli. Le Faucheur le faisait tourner entre ses doigts en soupirant. Cette pauvre fille devait avoir besoin d'une aide précieuse et Yuusuke semblait être le seul à pouvoir la réconforter. Seul hic, Jack n'avait jamais vu Yuusuke. Et donc il ne savait pas où le trouver... Il fallait qu'il demande à quelqu'un de l'orphelinat. Jack regarda le ciel et ferma immédiatement les yeux. Le soleil était éclatant aujourd'hui. Il vit courir un jeune homme, poursuivi par la police. Foutus flics. Lorsque la troupe fut hors de vue, Jack considéra les boutiques.
Souvenirs, bijouteries, une ou deux patisseries, un magasin où se pressaient les enfants pour acheter des bonbons, une boutique de vente de produits hi-tech...
Cette atmosphère gaie et calme le revigora et il oublia un instant les murmures de la Faucheuse...
Jack sentit quelqu'un arriver et se retourna pour regarder le passant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:25

Cécilia fut plus qu'enchantée de voir la faucheuse sortir de la prison. Quoi que, elle fut beaucoup moins enchantée lorsqu'un morceau de la cage vint se planter dans son bras. Enfin elle ne l'avait pas vu, mais du sang sortait de la blessure, alors elle supposait qu'un morceau s'y était planté, a moins que ça ne soit la cause du combat entre Kilian et elle. Tout de même, la faucheuse la surprit encore une fois, car elle la protègea, puis elle prit l'apparition d'une belle jeune femme dont aucuns hommes ne pouvait résister à son charme fou.

"Excusez-moi noble faucheuse, mais avez-vous été envoyée par votre supérieur pour nous protèger, Jack et moi ? Même si je me trompe, je vous remercie, car vous m'avez beaucoup aidé en vous mêlant du combat, cela m'évitera de le tuer, je n'en avais pas l'envie. Même si votre sablier indique que son temps est bientôt écoulé, serait-il possible qu'il vive encore un peu ? Ce n'est encore qu'un gamin après tout"

Si la faucheuse n'était pas de son avis, ce n'était pas grave, au moins elle aurait essayé. Pensant qu'elle n'avait plus besoin de son épée, Cécilia ressorti le bouchon de protection à son épée qui redevint une arme. Akito était un véritable fou furieux, mais on ne pouvait pas lui reprocher son dont pour les expériences, car dans ce domaine, il était toujours très doué.

~~~~~~~~~~~~~~~
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 _kiris10
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:00

Yuusuke était resté inactif, la directrice était venue, et lui avait dit que Kaya était morte. Son visage sembla se figer, mais il en n'était rien, un sourire apparut sur son visage, Cécilia était allée aider Jack, et lui, lui était là, à sourire tout seul, et sur un ton parfaitement détaché, son visage se tourna vers le ciel tandis que sa main traversait ses cheveux et il dit:

"Ainsi, même les anges peuvent mourir? Elle a prit son envol pour sauver des personnes, quel acte de noblesse inutile..."

Ses paroles semblaient avoir été un long soupire, mais en fait, elles étaient plus que ça, car dans ce long soupire, il y avait à la fois du dédain, des regrets, et de l'hésitation. Il s'avança doucement vers le lieu où ils se battaient, n'avaient-ils donc rien de mieux à faire? Le jeune homme électrifia sensiblement l'air, pas assez pour blesser les gens, mais suffisamment pour faire monter la tension et mettre les gens mal à l'aise. Ses cheveux cachaient désormais son regard, ses déplacements étaient fermes, et, à dire vrai, il paraissait menaçant. Toutefois, sa voix parut très douce lorsqu'il s'adressa à Cécilia:

"Vous savez, enfant ou adulte, on meurt et l'on ne décide pas, chacun à sa destinée, en son temps, Antigone savait qu'elle devait mourir, elle savait qu'elle devait jouer son rôle même si elle n'en avait pas envie. Chacun à son rôle, celui de Kilian va bientôt s'arrêter et voila tout."

Douce, réconfortante, et pleine de philosophie, bien que peu attaché à la vie, il était en état de choc, en fait, pour la première fois il craignait les ténèbres, SES ténèbres, mais même s'il en avait peur, son esprit épris de liberté ne faiblissait pas, aussi n'attendit-il pas pour leur tourner le dos et s'éloigner doucement, trop sans doute pour ne pas montrer qu'il attendait une dernière réponse.

*Tout ceci est ridicule, comment pourrais-je croire à une vérité qui ne me convient pas? J'irai vérifier cela, les ténèbres se font oppresses mon âme, mais jamais je ne laisserai ce corps devenir l'instrument de ma déchéance.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:09

Kilian avait bien compris, mais il s'en moquait, il s'en moquait complètement de mourir ou non. Il avait reçu des ordres, il devait les exécuter. Mais il avait pris les devants pour une telle situation, car ses ordres étaient d'aussi de se débarasser de Jack, à tout jamais. La plate-forme sur laquelle il se trouvait était à plus de trois mètres du sol désormais et était faite de telle sorte que la Faucheuse ne la détruise pas facilement.

*Flash back*

Il se trouvait devant Akito à son QG, il venait de recevoir ses ordres, il demanda :

"Et si Jack s'avérait trop fort pour moi car il invoquait sa "Faucheuse" ?"

Akito lui répondait d'un ton menaçant, il avait eu peur une seconde qu'il ne le frappe.

"Si la Faucheuse était invoquée, je puis t'assurer que tu ne mourras pas, si tu meurs, je te ressusciterai, car tu es mon plus précieux atout !"

Il répondit :

"Merci, Maître, je ne vous décevrai pas."

Akito rit puis ajouta :

"Exécute mes ordres ; tue Jack et ramène-moi Yuusuke, mais ne tue pas Cécilia quoi qu'il en coûte."

Avant de se retirer, Kilian avait cru voir une larme perlée sur sa joue.

*Fin du Flash back*

Kilian éclata de rire, il ne put s'en empêcher, il finit par se ressaisir et dit :

"Cette fois, je n'échouerai pas. Faucheuse, je te somme de venir me rejoindre ou je tue Jack !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:51

Jack rouillait dans sa prison invisible. Il avait des crampes de partout et était mouillé de sueur. Qu'importe, Kilian vivait encore. Jack vivrait donc aussi. Il écouta les paroles de Kilian, terrifié par sa probable mise à mort, mais se résigna et se calma, seule la tension mystérieuse qui le faisait transpirer encore plus le gênait. La Faucheuse se mit à parler à Cécilia :

"Le temps du Dragon Noir est écoulé. Mais voyez-vous, je ne parle pas de Kilian. Avez-vous remarqué qu'il sembait différent, beaucoup trop pour la normale ? Le Dragon Noir a soumis le Dragon Bleu. J'ai donné une chance au Dragon Noir de sauver son âme... Non, trois... Mais il semble que ma tâche doit être accomplie."

Elle regarda Cécilia en plissant les yeux puis reprit :

"Flamme de Vie, je n'ai aucun supérieur. J'accomplis ma tâche pour préserver l'équilibre du monde. Lorsque que quelq'un va mourir, même lorsqu'il est tué par un autre, j'apparais à la dernière seconde de sa vie. Je lui offre le repos. Kilian vivra, mais pas le Dragon Noir. Quand à vous, votre temps n'est pas encore venu, oh ça non."

La Faucheuse entendit les paroles de Kilian et regarda Jack. Puis elle lui répondit :

"Dragon Noir, ne te moques pas de moi. Je suis libre, Jack le sais. Il le sais plus que quiconque. Je n'ai aucune attache à lui, je en fais que l'apprécier pour la dévotion qu'il m'apporte. C'est mon avatar humain. Il me représente et est censé calmer les esprits. Hors le tien lui a résisté, il a fait appel à moi. Tue-le, si tu en as envie. Je trouverai quelqu'un d'autre pour m'appeler. Mais depuis un bon moment tu aurais pu l'écraser sous tes murs, Dragon Noir. Pourquoi ne le fais-tu pas maintenant ?"

La Faucheuse reprit son aspect squelettique en un instant et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:34

Kilian éclata de rire et dit :

"Très bien. Vous ne me laissez pas vraiment le choix alors. Je vais vous dire ce qu'Akito désire de moi."

Il était très sérieux. Il ne savait pas s'ils le croiraient, mais il ajouta :

"Ma mission a été depuis le départ de me débarasser de Jack quelle que soit la manière et de tout façon, Akito m'a assuré que si je venais à mourir, il me sauverait de la Mort, pour la simple et bonne raison que je suis capable de tuer une masse de personnes en un seul coup meurtrier et que j'ai un pouvoir unique. Alors à moins que vous ne souhaitiez ne plus avoir de travail sur cette planète, je vous conseille de venir me rejoindre."

Il rit et ajouta :

"En fait, avec la même technique que tout à l'heure, je pourrais même faire sauter l'orphelinat, la ville serait un tout petit peu difficile, mais la planète n'est pas hors de ma portée. Réfléchissez bien, je suis le terroriste le plus puissant de la planète !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:08

La Faucheuse soupira et regarda Kilian. Quelle insolence ! Quelle vanité !

"Dragon Noir, crois-tu vraiment m'inquiéter ? Quand bien même tu échapperais à la Mort, je reviendrai immédiatement faucher ton âme. En ce moment même, j'ai offert le repos à des millers de personnes. Combien de victimes as-tu faites ? Moi des milliards... Peut-être plus... "

La Faucheuse se tourna vers Jack et le regarda. Il était fidèle et dévoué, mais elle n'éprouvait aucun sentiment envers lui. Mais il était utile... D'autant plus que son temps n'était pas encore venu. La Faucheuse disparu un instant et réapparu devant Cécilia et Yuusuke. Jack était libéré des murs invisibles et il était à terre, complètement paralysé. Elle tourna la tête vers Cécilia et sa mâchoire squelettique articula :

"Occupe toi de lui, Flamme de Vie."

La Faucheuse râcla sa faux contre le sol et la moitié de sa cape se déchira, laissant sortir des ailes noires de son dos. Elle lui octroyait une silhouette menaçante. La Faucheuse était un ange déchu. Elle s'envola et atterit sur la plateforme, juste en face de Kilian.

"Dragon Noir, une dernière fois, libère celui que tu as délogé, ou je moissonne ton âme de la façon la plus impure qui soit."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:22

Les paroles de Yuusuke l'avaient frappée de plein fouet, ainsi que celle de Kilian et de la faucheuse. La vieille tueuse d'âmes débitait des paroles pleines de sagesses, mais celle de Kilian ne reflétait que de la haine et de l'arogance, ainsi le combat qui allait faire rage opposerait deux camp totalement différent.

"ça, il faudra me passer sur le corps pour tuer Jack ! Compris noble faucheuse, j'y vais de ce pas m'en occuper !"

Sur ce, la directrice s'en alla le plus vite possible vers Jack pour l'aider à se relever et à le soutenir. Il n'avait pas l'air en bon état, mais elle n'avait rien pour le soigner, ce qui était plutôt navrant de sa part, car en tant que son amie, elle aurait du avoir quelque chose pour le soigner.

"Ne t'en fais pas Jack pour la faucheuse, elle s'en sortira haut la main et puis, avec moi, tu n'as rien à craindre, car on me veut vivante... tant que je serais là, il devra m'executer avant de te détruire"

Elle lui sourit, puis elle détourna son regard vers Yuusuke qui s'était éloigné du groupe. Il ne l'avait pas montré, mais elle avait comprit ce qu'il ressentait, car il était en état de choc après sa triste nouvelle, ce qui était plutôt compréhensible.

"Yuusuke, je sais que tu es en état de choc, mais... n'aurais-tu pas quelque chose pour soigner ton surveillant ? Si tu n'a rien, ce n'est pas grave, mais il est très mal en point, il me faudrait ton aide pour le transporter jusqu'à l'hôpital le plus proche ! Si tu ne le fais pas pour lui, fais-le au moins pour Kaya !"

Elle ne savait pas si elle allait pouvoir obtenir quelque chose de lui, mais au moins, elle aurait essayé. En attendant sa réponse, Cécilia leva son regard pour regarder où en était le combat, mais elle avait bien du mal à le voir, car la pluie troublait sa visibilité.

~~~~~~~~~~~~~~~
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 _kiris10
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:54

La Faucheuse défiait Kilian du regard et laissait le vent combler le silence qui les séparait.
Pendant ce temps, Jack était aidé par Cécilia. Il essaya de parler plusieurs fois mais n'y parvint pas. Il réussi à bouger sa machoire et parla un court instant :
"Je n'ai rien de grave... Je suis juste plein de crampes, j'ai des fourmis dans les bras, dans les jambes, j'ai mal au dos et j'ai du mal à bouger, mais je vais bien."
Il baissa la tête. Il laissait pendre ses bras mollement. Toute énergie l'avait quitté. Lorsque Cécilia parla à Yuusuke, il pris la suite.

"Je ne sais rien de toi ni de Kaya, mais elle m'a demandé de te donner cet harmonica... Il avait l'air de compter beaucoup pour elle. Je ne sais pas ce que ce message signifiait... En tout cas, elle m'a soigné et m'a aidé à m'échapper du repaire d'Akito, j'ai une dette envers elle, et donc peut-être indirectement envers toi."

Jack se leva et rangea sa faux. Il n'avait plus gout au combat ni a rien pour le moment. Il était complètement sonné et se retenait de tomber par terre et de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:29

(ça vous arrive d'attendre les autres Suspect comment voulez-vous que je participe si vous postez tous 2x ==')

Yuusuke écouta Cécilia et soupira, Jack continua ensuite, parlant de l'harmonica, un autre soupire s'échappa de la bouche de Yuusuke qui fit demi-tour et alla voir Jack.

"La question n'est pas d'avoir une dette ou non, mais de se battre pour ses idéaux, j'ai un peu de temps avant d'aller défendre mes principes."

Il souleva Jack pour l'aider à tenir debout et s'éloigna, laissant la faucheuse et Cécilia sur place, il ne marcha que quelques mètres avant d'ajouter en s'adressant à Cécilia:

"Je ne suis pas en état de choc, je suis juste déçu de n'avoir su lié mes idées et mes actes plus longtemps."

Il disparut cette fois, son épée était dans son fourreau à nouveau, mais elle ne servirait plus...pour le moment. Il accompagna le surveillant vers un hôpital et y demanda de l'aide, mais avant que des infirmiers n'arrivent, Yuusuke laissa Jack en lui disant:

"Je te laisse, j'ai à faire maintenant."

Il ne laissa pas le temps pour aucune réponse, il s'était retourné et partit d'un pas décidé, non, d'un pas guidé par une volonté qui le dépassait et qui le poussait à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:09

HS : Horreur vous cassez tout, les gars XD

Kilian était sur la plate-forme, il regardait la Faucheuse et dit :

"Je préfèrerais ne plus être dérangé par ceux d'en bas, alors par précaution, nous allons monter."

La plate-forme se transforma en tour qui grandit de plus en plus, elle monta vers le ciel et atteint presque la couche d'ozone, il se protégeait de la pression grâce à un mur invisible, il avait fait de même avec la Faucheuse par sympathie, même s'il savait que c'était inutile.

"En fait j'ai menti, je suis incapable de faire sauter la planète. Mais vous vous en êtes capable désormais."

Il était très sérieux, il ne mentait pas.

"Si je meurs, la couche d'ozone qui se trouve juste au-dessus de nous s'en ira, car je n'aurais pas trouvé de successeur à mon invisibilité. La couche d'ozone a été créée par des personnes maîtrisant l'invisibilité qui continuellement, jusqu'à leur mort gardait la couche d'ozone, qui devenait de plus en plus instable, en état. Mais je n'ai pas encore trouvé de successeur."

Cette fois il éclata de rire, il ne put s'en empêcher. Il ajouta :

"Cette tour, il commença à haleter ne peut pas être détruite aussi facilement et nous sommes désormais assez près pour que je puisse nous envoyer faire un tour dans l'espace."

Il éclata de rire une nouvelle fois.

"Je ne pensais pas que mon plan allait marcher aussi bien, je pensais que tu allais te rendre compte de la supercherie, mais non."

En bas, à l'hôpital où Jack se trouvait, quelqu'un dont on ne voyait pas le visage et emmitouflé dans un épais manteau noir, demanda où se trouvait la chambre de Jack, il avait emporté un bouquet de fleurs avec lui pour faire "plus naturel". Il se dirigea vers la chambre indiqué y entra et éclata de rire. Il ôta son manteau, c'était Kilian, il portait un micro à son oreille.

"Je ne pense pas que la Faucheuse puisse t'aider à t'en sortir, cette fois."

Son stratagème qu'il avait prévu depuis le début, avant même que le combat ne commence, peu de temps avant qu'il ne parte du QG avait fonctionné. La Faucheuse était coincée tout en haut d'une tour avec ce qu'elle pensait que c'était lui. Mais faire monter cette tour l'avait épuisé, il haletait et peinait à reprendre son souffle, cela s'entendait du haut de la tour.

La personne qui avait l'apparence de Kilian qui se trouvait au sommet de la tour, ne ressentait plus aucune émotion, elle ne faisait presque plus aucun geste. Elle était beaucoup trop loin de sa vraie personne. Comment Kilian avait réussi à faire ce tour de force ? Personne ne le savait, à part lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:22

La Faucheuse écoutait patiemment la parlotte de Kilian. Elle était la garante de l'équilibre, elle ne tuerait donc pas Kilian, car la couche d'ozone détruite serait une catatstrophe. De toutes façons, il ne devait pas mourir tout de suite. Mais La Faucheuse le trouvait stupide. Elle lui parla :
"Dragon Noir, je peux tuer des gens, mais pourquoi est-ce que je ne pourrais pas les blesser, les assommer ou les faire tomber dans le coma ?"
La Faucheuse se déplaça lentement vers lui, sa faux à la main. Puis elle compris que Kilian lui avait joué un vilain tour et que Jack était en danger. Elle soupira. Jack ne pouvait être sauvé que par les autres désormais. Mais elle n'en avait que faire. Elle chargea Kilian et frappa.

Jack, lui, se reposait dans son lit d'hopital, quand il entendit la porte s'ouvrir. C'était un homme avec un manteau noir et un bouquet de fleurs à la main. L'homme retira son manteau et Jack s'aperçut que c'était Kilian. Comment avait-il pu échapper à la Faucheuse ? Le Faucheur lui lança rageusement un projectile à la figure. Il ne pouvait rien faire... Il lança un second projectile sur le bouquet de fleurs. Peut-être que pour tenir son bouquet il ne devait pas utiliser son invisibilité. Jack ne réfléchissait pas et il essayait de faire reculer Kilian sous ses projectiles.

"Sale saurien !"

Il se leva de son lit et ragea. Sa faux n'était plus là. Il commença à marcher vers la porte avec difficulté, tout en continuant de lancer des boules ténébreuses sur Kilian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:28

Kilian rit. Il réactiva son micro et dit :

"Je n'aurais jamais pensé que mon tour de magie fonctionnerait."

Tout en haut de la tour, mais aussi à l'hôpital, il était possible d'entendre ce qu'il disait. Il avait relié son micro au robot. Le bouquet cachait en fait une télé miniature sans fil reliée à une caméra cachée dans le robot, ce qui lui permettait de surveiller la Faucheuse. Ses défenses lui permettaient de résister aux attaques de Jack, mais ce n'était pas tout. La tour s'était transformée et était devenue une immense étendue qui recouvrait tout la planète. Si la Faucheuse détruisait la plate-forme géante sur laquelle elle se trouvait, elle détruirait la planète par une pluie de météorite invisible.

"J'ai réussi, j'ai réussi, j'ai enfin, ENFIN ! réussi mon coup, cette fois, vous avez perdu tous les deux. Le truc qui est monté vers les cieux avec la Faucheuse n'était en fait qu'un robot à mon effigie. Vous êtes tous les deux tombés dans le panneau. Mais je n'aurais jamais cru que ce serait aussi facile. Oui, Jack, cette fois j'ai abaissé ma dernière carte. Alors que vas-tu faire, hein ? Comment réussiras-tu à me vaincre cette fois la Faucheuse ? J'aimerais le savoir."

Il éclata de rire et ajouta :

"Cette tour sur laquelle tu te trouves n'en est plus une, il s'agit d'une plate-forme d'une épaisseur énorme et elle recouvre désormais toute la Terre. Si tu la détruis, j'ai bien peur que la Terre explose."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:31

Cécilia s'était mise en mode invisible et avait suivit Kilian déguisé en honnête homme venant trouver un pauver malade, mais il ne l'avait pas remarquée. Sans faire de bruits, la directrice regarda la scène et sans que Kilian se rende compte, elle s'accroupit derrière lui et elle fit apparaître une petite flamme entre ses doigts qu'elle mit tout de suite sur le bas de son pantalon. Après tout, il lui avait demandé de le tuer, alors elle n'allait pas se gêner. Elle se releva, puis elle débouchonna discrètement Red Moon, sa nouvelle épée offerte gratuitement par Akito... enfin plutôt volée pour plus de précisions, puis elle la brandit devant le cou de Kilian.

"Un pas de plus et tu es mort ! Tes mensonges sont si grands que tu as oubliés que nous jouions sur le même terrain de jeu !"

On ne la voyait pas, mais pourtant, elle était bien la et son ton de voix était plutôt menaçant. Elle ne voulait pas jouer les héroïnes, mais il l'avait sauvée, alors elle lui devrait une dette toute sa vie. Elle regarda ensuite Jack avec un regard plutôt insistant.

"Appele la police pendant que je le retients"

Cécilia se senti désarmée, mais comme elle maintenant fermement son épée, on pu voir une grosse entaille se faire dans la peau de Kilian à cause de la lame qui avait dérapé sans le vouloir. Cécilia remit à nouveau le capuchon sur Red Moon pour qu'elle redevienne un simple stylet, puis elle la rengea dans sa poche en se baladant dans la pièce assez rapidement pour que Kilian ne puisse plus la voir.

"ça sent le crâmé, tu ne trouves pas ?"

Dit Cécilia en étant réapparue devant Jack après avoir été appuyé sur la sonnette d'alarme en haut du lit de Jack pour prévenir les médecins qu'il y avait du grabuge dans la chambre. En attendant qu'ils viennent, Cécilia vait les bras croisés et regardait Kilian avec un petit sourire aux lèvres.

"Tu es embêtes n'est-ce pas ? Si tu ne le tues pas, tu n'auras pas remplis ta mission, mais si tu me tues, tu auras aussi échoué... gros dilème n'est-ce pas ?"

Cécilia avait l'air forte, mais mentalement, elle n'en pouvait plus et il fallait qu'elle se repose, d'ailleurs tout son corps devait se reposer, mais comme d'habitude, elle en faisait beaucoup trop. Elle espèrait donc intérieurement que ce combat ne dure pas trop longtemps, car elle n'allait pas tenir une éternité et un moment où à un autre, son corps finirait par ne plus lui obéir, ce qui serait très embêtant pour protèger son ami.

~~~~~~~~~~~~~~~
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 _kiris10
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:22

"Cécilia, Cécilia, Cécilia. Pensais-tu vraiment que venir en mode "invisible" comme tu dis, te sauverait ? L'invisibilité est ma spécialité, tu ne pourras pas me vaincre en étant invisible. De toute façon, je peux te voir et je t'ai vu mettre une boule de feu dans mon pantalon."

De sa main droite, il ressortit la boule de feu, il gardait toujours le bouquet de fleurs dans son autre main. Il l'envoya ensuite sur Cécilia. Il avait protégé sa main pour éviter de se brûler.

*Mon plan risque d'échouer si ça continue. Je dois prendre les devants.*

Soudain son téléphone sonna. Il répondit. Il s'agissait d'Akito.

"Oui, patron ? Oui tout a bien fonctionné, la Faucheuse est au-dessus de la Terre. Quoi ? Jack ? Son cadavre gît à l'hôpital. Ouais, je suis venu exprès pour l'achever. Cécilia ? Je ne sais pas elle est partie. En ce qui concerne Yuusuke ? Pas pu y arriver, mais j'ai entendu Cécilia lui parler et il pense que Kaya est morte. Selon mes déductions, il risque de venir vous rendre visite. Oui, patron, c'est entendu, je reviens dès que possible, au-revoir, patron."

Il raccrocha, il sourit et finit par éclater de rire.

*Cécilia n'a pas réussi à m'arrêter dans mon ambition et Akito est enfin tombé dans mon piège. Je n'ai jamais eu dans l'intention de me débarrasser d'eux. Me mettre dans les petits souliers d'Akito, mais quelle bande d'idiots. Akito a baissé sa garde et va le payer très cher.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:48

Jack vit Cécilia apparaître derrière Kilian et utiliser une des techniques d'assassinats que Jack préférait. La lame sur la gorge de la victime. La peur était palpable...
Le téléphone de Kilian sonna et Jack lança un projectile dessus. Kilian se moquait d'eux. Jack en eut assez et il décida de rendre ses projectiles plus dangereux. Il n'écoutait pas Cécilia. Le projectile sur sa main d'habitude mauve devint de plus en plus foncé, jusqu'à devenir presque noir. Il le lança sur Kilian. L'effet se fit tout de suite attendre. L'adolescent reçut la boule dans le ventre et elle commença à s'élargir, à se répandre sur son corps. Des flammes spectrales brûlaient sur Kilian. Oh biensûr, il devait avoir une armure invisible qui le protégait, mais cela serait suffisant pour le ralentir assez longtemps voir le stopper pendant un moment. Il se déplaça et chuchota quelques mots à Cécilia.
"On peut l'avoir. Couvre moi pendant trente secondes. Ensuite j'essayerai d'invoquer à nouveau la Faucheuse."
Il était essouflé et ne sentait plus ses bras ni ses jambes, vidé de toute énergie, mais il continuerait à se battre. Il sortit de la chambre et aperçut un infirmier. Il lui dit qu'un fou les attaquait. L'infirmier vit Kilian et Cécilia, s'aperçut des flammes qui rongeaient la chambre et s'enfuit en hurlant. Jack se mit à courir tout en laissant sa main à sa poitrine, pour une raison inconnue. On aurait pu penser qu'il abandonnait Cécilia, mais si son plan marchait, il reviendrait avec un renfort apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:13

Kilian en eut assez, il était fatigué et il en avait ral le bol de ce combat. Il avait eu ce qu'il voulait, Jack n'avait pas écouté sa conversation téléphonique. Il ne voulait pas le tuer, mais s'il le fallait. Il ralluma son micro au passage avant de parler :

"Je n'ai jamais eu l'intention de te tuer, Jack. J'ai eu ce que je voulais, Akito devait tomber dans le panneau. Je t'avais prévenue Cécilia, je t'avais prévenue que j'emploierais tous les moyens inimaginables pour me débarrasser d'Akito."

Son plan était prévu depuis longtemps. Il n'allait pas laisser Jack s'en tirer comme ça. Soudain, les flammes qui l'entouraient s'en allèrent d'un coup. Il replaça immédiatement ses défenses en place. Il se retourna et fit face à Jack. Il tira un coup de pistolet dans sa direction.

"Si tu souhaites mourir, tu mourras. Je n'ai jamais eu dans l'intention de te tuer et tu le sais ! J'aurais pu me débarrasser de toi depuis très longtemps. N'oublie pas, mes attaques sont imprévisibles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:37

Jack sourit ironiquement. Il sentait ses pulsions revenir. Il eut une poussée d'adrénaline mais se mangea la balle et elle lui érafla l'épaule, ayant eu le temps de bouger un peu. Il dit le plus calmement possible à Kilian :
"Oui tu n'avais jamais eu l'intention de me tuer... Excuse moi si j'ai encore des doutes après ce que tu m'ait fait. je suis à l'hopital à cause de toi. Tu n'es pas très intelligent, en fin de compte, tu n'as pas l'intention de me tuer, que tu dis, tu aurais pu t'arrêter là, l'homme est stupide, il oublie et pardonne facilement. Mais au lieu de ça tu me tires dessus ? Non, je suis ton gentil surveillant et je fais mon job, je me ramasse des tirs de pistolets. N'essaye pas de faire comme si tu contrôlais tout, comme si tu pensais pouvoir tous nous éliminer aussi facilement que tu veux. Tu crois que je vais te laisser indemne, blanchi et réintégré l'orphelinat comme si tu nous n'avait rien fait ? Tu me fais gerber."
Son dialogue lui avait permis d'économiser du temps et une poussière bleue apparu autour de Jack. Elle lui tournoya autour. c'était la poussière de son sablier. elle se placa devant sa poitrine et le sablier réapparut. la Faucheuse était retournée dans les limbes, laissant le robot en haut de la tour tout seul.
Jack, souriant d'un air méchant, tapota son sablier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:49

Kilian prit peur, mais se ressaisit, il avait un avantage. Lors de la dernière année écoulée il avait réussi à maîtriser une dernière capacité de l'invisible qui lui permettrait de s'échapper de cette situation.

"Tu as raison, Jack, mon plan n'a pas fonctionné, je souhaitais débarrasser Akito pour protéger l'orphelinat. Mais j'ai utilisé des méthodes barbares. Je n'ai jamais eu deux personnalités, je voulais juste te faire voir que ce n'était pas perdu pour moi..."

Il se reprit et dit ;

"Je vais concentrer mon attaque sur cet hôpital, comme ça la planète ne sera pas détruite et ensuite j'irai défier Akito. Jack, tu mourras sous les décombres, mais moi je survivrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:07

Cédric avait demandé à ses différents informateurs tout ce qui s'était passé dans les instants.

L'un d'eux l'avait prévenu qu'un monstre mauve était venu tuer un autre homme mal au point a l'hôpital. Aussitôt, il y téléporta un genre d'illusion qui le représentait.

Il apparut, voyant Kilian armé et Jack tapotant son sablier. Miss Cécilia était dans la pièce aussi, menaçant Kilian.


*Cquoi ce délire?*
Pensa-t-il intérieurement, aussitôt, il réagit en criant..


"Il suffit. Quelqu'un peut-il oui ou non m'expliquer ce qui se passe avant que tout le monde ne se flingue. Et avant toute chose, je me porte garant de Kilian."

Il se tourna ensuite vers son ancienne directrice.

"Ravi de vous revoir en un seul morceau, Miss Cécilia."

Il s'inclina très légèrement et passa son regarde de Kilian à son ancien collègue, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:55

Petit à petit, Cécilia sentait son corps faillir. Elle entendait des voix et puis, voyait des visages qui ne lui étaient pas inconnu. Que-ce qui lui arrivait ? Elle ne se sentait pas bien du tout, de moins en moins bien. Quand Cédric arriva, elle fit un simple sourire en ayant les yeux dans le vague, pour lui montrer que tout allait bien.

"J'approuve entièrement les paroles de Jack"

Elle lâcha son arme, ce qui fit un bruit plutôt sourd et bruyant sur le sol de l'hôpital. Par la suite, elle du s'agenouiller, car elle avait de moins en moins de peine à respirer.

"Akito..."

Ce fut le dernier mot qu'elle prononça avant de s'évanouir, comme quoi, Cedric avait parlé un peu trop vite. La réaction de son corps avait été un contre-coup des effets des potions bizarres et des traitements que lui faisait subir Akito durant son emprisonnement. A présent que son corps gisait sans vie, les garçons avaient de quoi s'inquièter à son sujet, enfin s'ils avaient remarqué ce petit problème qui n'était pas qu'un détail inutile.

~~~~~~~~~~~~~~~
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 _kiris10
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:18

Jack ne fit pas attention à Kilian. Cet adolescent arrogant n'avait plus aucune chance, Jack pouvait rappeler la Faucheuse. Quand Cédric apparut, le Faucheur se retint de le frapper et de lui dire que ce n'était pas ses oignons. Mais bon. Il soutint le regard de Cédric et le défia du regard. Un regard qui avait changé.
Jack était devenu un meurtrier... Un meurtrier qui tuait pour une cause qu'il pensait juste... Il servait l'orphelinat, mais tuait presque apr plaisir. Il se souvint du jour où Hakuri lui avait déboité la machoire et cette femme l'avait réprimandé pour la violence gratuite dont il avait fait preuve... Ils avaient tous les deux raisons et Jack avait eu la plus cuisante leçon de sa vie.
Puis il vit Cécilia s'effondrer. Il regarda Cédric et d'un ton sarcastqiue qu'il n'essayait même pas de cacher il dit :
"Très bien, puisque monsieur l'Immortel est là, il n'à qu'a s'occuper du saurien. Après tout, tu te portes garant de lui, non?"
Il se dirigea vers la directrice en soupirant et la souleva. Il la posa sur le lit et se retourna, les bras croisés et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:55

Cédric était resté très calme malgré les pulsions meurtrière qu'il avait clairement ressenti venant de son ancien collègue. Il continuait de regarder Jack dans les yeux jusqu'à ce que sa directrice tombe.

*Huhu... Ya vraiment des gens doué pour s'évanouir au bon moment... Soit. Je dois régler ce qui se passe ici au plus vite.


"Jack, Jack, Jack... L'on ne t'a jamais appris à maîtriser tes pulsions? Principalement quand elles sont tournées vers quelqu'un que tu es censé protéger? Je ne punirai pas ce gosse tant que je ne saurai pas exactement ce qu'il a fait. Mais tant que je serai là, tu ne le touchera pas d'un seule cheveux. Il serait triste que la miss perde l'un de ses éducateurs non?

Si je suis ici, c'est pour savoir ce qui se passe et éviter une effusion de sang. Je n'ai aucune envie de me battre.



Cédric disait vrai... Il n'avait aucune envie de se battre mais personne ne toucherait à Kilian tant qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:22

Jack eut envie de lui crier dessus tellement cela lui paraissait injuste.

"Oui, bien sûr, laisse le donc me tuer, ca ne te gênes pas ? Tu sais qu'il a failli détruire la Terre ? Cet imbécile veut faire sauter la couche d'ozone. Demande lui."

Jack s'assura que la directrice allait bien. Cécilia avait l'air juste fatiguée, comme lui d'ailleurs. Le Faucheur soupira et regarda Kilian, lui ordonnant de ne pas faire de grabuge. Il répondit à Cédric.

"Oh oui, il serait triste que la "miss" comme tu dis, perde un de ses éducateurs... Tu parles de toi ? Je suis surveillant mon vieux..."

Jack devait récupérer sa faux. Il leva la main et un petit nuage de brume apparut devant lui. Il plongea la main à l'intérieur juste avant que le brouillard ne se dissipe et il en sortit son arme. Ce tour de prestidigitateur était amusant. D'un mouvement expert, il fit tourner sa faux sur elle-même et il la cacha dans ses longs vêtements. Il fit un signe de tête à Cédric et continua :

"Allez, tire donc cette histoire au clair."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:27

Kilian rit et dit d'un ton amusé :

"Je suis incapable de faire sauter la couche d'ozone Jack, seulement si je meurs maintenant c'est ce qui va arriver."

Il regarda Cédric et pensa :

*J'ai vraiment bien fait de me confier à lui, je lui ai déjà tout raconté, mais je pense qu'il veut qu'on lui confirme les choses.*

Il regarda autour de lui, la brume était réapparue. Mais qu'importe, si Cédric mourrait il passerait à l'action.

"Jack, si Cédric meurt, je ne répondrai plus de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:17

Cédric était resté très calme malgré les paroles menaçantes à son égard. Il soupirait tellement l'idée d'affronter quiconque l'ennuyait.

"On va tous ressortir d'ici intact, on va tous ranger nos armes et on va tous retrouver notre calme.

Juste, Jack, je te rappelle que ma mère est une déesse. Je suis immortel, tu ne peux pas me tuer. Et je suis l'un des seuls qui passe presque tout son temps auprès des élèves, il serait bête que tu te prennes une paquet d'élèves à ton retour.


Cédric, malgré son calme habituel, commençait à le perdre. Kilian devait rester en vie sans pour autant faire de dégats importants. Mais Jack n'était pas n'importe qui.

*Si je sors Same-Hada maintenant, les dieux supérieurs ne vont pas être contents... Je dois régler tout çà dans le calme.


Kilian, si ton but n'est pas de tuer Jack ni de capturer miss Directrice, je te conseille de te retirer. Trouve une façon quelconque pour me contacter par après. Si tu tiens absolument à rester, alors reste. Mais n'intervient en aucun cas.

Il se tourna ensuite vers Jack.

Je le répète une dernière fois, je n'ai n'y envie de me battre contre toi, ni contre Kilian. Alors, tu ne vas pas essayer de me tuer, tu ne vas pas essayer de tuer Kilian et tu vas retrouver ton calme.

Je crois qu'il te l'a déja dit, il ne veut pas te tuer. Mais, il en a le pouvoir et ne lui donne pas de raison de le faire.


Cédric était un peu perdu, mais il gérait comme il pouvait. Personne ne devait être blesser. Et c'est avec cet objectif qu'il dialoguait.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:44

Dans la tête de Cécilia, c'était le vide, cependan, son cerveau arrivait quand même à entendre des voix, ce qui lui permit de se reconnecter à la réaliter, ce qui permit à Cécilia de ressortir du monde merveilleux qu'était l'inconscience. D'abord, elle ouvrit doucement ses deux yeux, puis elle les ouvrit complétement, mais elle resta allongée sur le lit, car elle n'avait aucunes forces pour le moment, qui lui permettait de se lever.

"Dites-moi ce qu'il ce passe s'il vous plait, je crois avoir loupé un épisode"

Dit la directrice après avoir baladé ses deux prunelles sur l'ensemble de la pièce. Cécilia mit ensuite sa main sur son front et elle pu constater qu'il était brûlant, ce qui n'avait sûrement pas du aider son corps à resister. La jeune femme laissa par la suite retomber sa main sur le lit

*Bah elle est pas en forme la directrice... heureusement que Mélina ne me voit pas comme ça... j'espère que ma petite fille va bien...*

Pensa Cécilia en regardant droit devant elle en ayant le regard dans le vide lorsqu'elle se perdit dans ses pensées. Cependant, elle en ressorti bien vite lorsqu'elle entendit l'un des trois hommes qui répondait à sa question existentielle.

~~~~~~~~~~~~~~~
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 _kiris10
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:17

Jack ignora totalement Kilian. Il en avait assez de son arrogance et décida d'arrêter de se battre contre elle. Il considéra Cédric et d'un sourire narquois, il fit "non" de son index.

"Voyons voyons... Tu es immortel ? Tu es un fils de dieu ? Oui tu fais un coéquipier parfait pour Kilian. Vous êtes tellement arrogants que ca se sent à des kilomètres à la ronde. C'est pire qu'un égout. Enfin, Cédric, tu ne peux pas mourir ? Chaque chose à sa décadence... Et puis si tu ne peux pas mourir, moi non plus. Après tout, je suis le loyal bouffon de la Faucheuse, non ? Je n'ai qu'à dire ne pas avoir envie de mourir pour rester immortel. C'est relatif... Il ne faut pas être la progéniture d'une race que l'on pense supérieure pour posséder le don de considérer les choses de son point de vue..."

Jack s'aperçut que Cécilia remuait. Il dit alors à Cédric :

"Ok, c'est bon, peace. On arrête. De toutes façons ma faux est rangée."

Il se tourna et demanda à la directrice :

"Vous allez bien ? J'appelle les infirmiers, à moins qu'ils n'aient déjà rappelés la police ? Où vous-voulez simplement que l'on retourne à l'orphelinat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:08

Kilian sourit, la confiance qu'il a mise en Cédric lui a permis de sortir de cette situation. Il se retira de la pièce et dit :

"Merci, je vais voir Akito maintenant. Cédric, tu m'accompagnes ?"

Et il sortit. Il ne demanda rien d'autres. Il supprima la plate-forme qui se trouvait au-dessus de la planète et se dépêcha de sortir.

Il fit quelques pas dehors et il entendit comme une explosion à l'hôpital, il se retourna sous le choc.

*C'est impossible, je n'ai jamais fait ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:51

Cédric était content: il avait réussi à éviter une effusion de sang et avait à peu près calmé Jack.

Il se préoccupait pourtant du cas de son employeuse. Suite à la proposition de Kilian, il lui répondit, un sourire aux lèvres.


"Je règle deux-trois trucs et je te rejoins"

Il s'était approché de Cécilia.

"Tout se passe bien?

C'est en terminant sa phrase que l'explosion se produit. Tout de suite, Cédric s'était levé, adoptant une position défensive en cherchant à protéger son ancienne directrice. Il sortit du couloir en se dépêchant en se rassurant que cela ne pouvait être Kilian.

Et son visage presque horrifié le rassura.


*Qui alors...?*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:33

Sur le toit de l'hôpital, un homme habillé de noir était caché derrière la cheminée et sur son visage, on pouvait y voir un sourire sadique et dont ses dents faisaient penser à celles que l'on pouvait voir sur les pubs consacrées au dentifrice.

- Encore une minute fufufu

Pendant ce temps, Cécilia écoutait les trois garçons parler, mais elle n'eut pas le temps de parler, car les trois gugus étaient pire que des femmes, car ils parlaient sans lui laisser le temps d'utiliser la belle langue qu'était le Français. Lorsque Kilian sorti de l'hôpital, l'homme appuya sur le bouton d'une télécommande pour faire péter à distance des explosifs placé au hasard sous l'hôpital.

- Je crois avoir réussi ma mission, je peux y aller.

Pensa-t-il après s'être rapidement déplacé pour se cacher derrière une poubelle. Comme il n'avait plus rien à faire ici, il s'en alla aussi rapidement qu'il était venu. Pendant ce temps, Cécilia avait fermé les yeux lorsqu'elle avait entendu l'explosion, car comme elle ne pouvait pas bouger, elle ne pouvait pas s'enfuir, alors elle avait protèger ce qu'elle avait pu. Malheureusement, la poussière de l'explosion vint jusqu'à son nez et elle eut envie d'éternuer. Bien qu'elle était faible, elle réussi à se mettre sur le côté pour ensuite s'asseoir et aggriper le matelat avec ses ongles, car ce qui allait arriver allait être terrible.

"Ecarte-toi immédiatement Jack, je vais éternuer !"

Ouais bon, s'il ne la prenait pas au sérieux, c'était tout à fait normal, car normalement, elle n'avait pas besoin de se mettre dans tout ces états pour un petit éternuement, mais comme chez elle la normalité n'existait pas et s'il était un homme sensé, il s'écarterait aussitôt. Une fois qu'elle l'eut averti, la miss directrice éternua et une grosse boule de feu sorti de sa bouche comme un boulet de canon pour raser tout ce qui trouvait droit devant elle. Cécilia éternua encore trois fois et le même scénario se reproduit au grand malheur de ceux qui ne s'étaient pas écartés à temps.

*Mon dieu qu'ais-je fait ? Euh... j'espère que le système anti-incendie fonctionne bien*

Pensa la demoiselle en ne sachant plus trop où se mettre après ce qui venait de ce passer. Cela faisait depuis qu'elle était toute petite que ce phénomène se produisait et ses parents avaient pensés que ce problème venait de son pouvoir, mais ils n'étaient pas sur... quoi qu'il en soit, Cécilia était terriblement gênée pour les dégâts qu'elle avait causés sans le vouloir.

~~~~~~~~~~~~~~~
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 _kiris10
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:45

Jack vit Cédric s'approcher et voultu protéger Cécilia. Puis il se dit que c'était inutile : après tout, Cédric était un éducateur. Certes, Jack devait faire attention, mais il connaissait son collègue depuis un bout de temps et il n'était pas du genre à trahir quelqu'un, bien que Jack pensait qu'il cachait certaines choses. Il fut étonné, Kilian allait vori Akito ? Waouh. Magnifique, quelle bonne idée... Le plan parfait pour mourir...
Jack se prit en pleine figure le souffle de l'explosion et il fut projeté contre le mur. Déjà qu'il était largement fatigué, il ne supporta pas le choc. Il avait le tournis et la nausée et il finit par vomir. Il tenta de se relever mais il n'en avait plus la force. Le Faucheur restait plaqué contre le mur, à maudire Kilian qui était surement derrière tout cela. Cédric sortit de l'hopital et Jack se demandait ce qui allait lui arriver maintenant. Il n'avait pas eu besoin de s'écarter pour éviter l'éternuement de Cécilia. Il vit une boule de feu sortir de sa bocuhe et ravager l'hopîtal, et ce, à chaque fois qu'elle éternuait. Jack avait envie de rire, tellement cela paraissait grotesque. Ayant un sens de l'humour assez réduit, Jack lui dit :

"Vous avez des mouchoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:36

Cécilia eut un petit sourire timide en entendant cette blague plutôt déplacée, puis elle sorti un mouchoir et se moucha pour éviter d'éternuer une autre fois.

"Le feu dans mon corps devait surgir, désolée, je ne contrôle pas mes pulsions. Allez on se tire d'ici, je commence à en avoir ma claque de cette histoire sans fin et sans dessus-dessous"

Elle n'allait pas bien, mais après s'être reposée, elle pouvait marcher, alors la miss se leva pour ensuite marcher vers la sortie d'un pas chancelant, mais décidé. La directrice ouvrit la porte à la volée, ce qui coinca l'homme en noir qui était derrière la porte et qu'elle n'avait pas du tout remarqué.

*Je me demande si les gens vont bien*

Pensa la jeune femme en balayant le couloir de ses deux beaux yeux pour voir s'il n'y avait pas de blessés, mais ce n'était pas le cas, alors la directrice était soulagée.

*Akito, la prochaine fois que je te vois, je te massacre, j'ai HO-RR-EUR ! De me retrouver dans cet état de faiblesse total. A présent, mes employés ne doivent plus me faire confiance, ça va être dur pour leur faire comprendre que je peux m'occuper à nouveau de l'orphelinat*

Pensa Cécilia en marchant à son rythme tout en ignorant l'homme en noir qui voulait attirer son attention, mais qui à la place se prenait des coups non voulus et ce ne fut que lorsqu'il tomba par terre que la jeune femme le remarqua à cause du bruit qu'il avait fait. Doucement, elle se retourna tout en ayant son coeur qui commençaient à battre la chamade. S'il voulait combattre, ce n'était pas le moment, car elle était malade et donc faible, ce qui ne lui permettrait pas de combattre.

- Bien le bonjour belle demoiselle

Dit-il en faisant une courbette devant la directrice, puis en lui faisant un baise-main par la suite

"Qui êtes-vous ?"

Lui demanda Cécilia l'air méfiant après avoir reculé de quelques pas pour fuir le plus vite possible s'il voulait lui chercher des noises.

- Moi ? Je ne suis qu'un honnête gentleman. Venez avec moi mademoiselle, j'ai quelque chose à vous montrer qui vas vous intéresser !.

Il lui tendit sa main, mais la jeune femme ne la prit pas et hocha la tête négativement.

"Excusez-moi, je ne suis pas en état de voir quoi que ce soit, revenez me voir un autre jour"

L'homme en noir se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras comme une jeune mariée pour ensuite se téléporter hors de l'hôpital. Il avait bien faire, car à l'instant même, une autre explosion venait de faire effondrer un autre bout du plafond à l'endroit où se tenait la directrice quelques minutes plus tôt. L'homme en noir posa la jeune femme par terre tout en la maintenant par les épaules.

- Remerciez-moi, je viens de vous sauvez de la mort

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car un autre homme en noir qui ressemblait trait pour trait à celui qui venait de la sauver, apparut en tenant une télécommande à la main. Il ne dit rien, puis il créa une boule protectrice autour des deux être vivants pour ensuite appuyer sur un bouton en affichant un regard diabolique sur son visage. L'hôpital sauta et provoqua une explosion qui tua tout le monde dans le bâtiment. En voyant cette scène, Cécilia eut l'impression que son coeur venait de lâcher et que le temps venait de s'arrêter. Lorsqu'il n'y eut plus aucuns bruits et que la directrice revint à la réalité, elle ne pu s'empêcher de péter un câble.

"Non... non... NON ! C'est pas vrai ! Jack et Cédric étaient encore à l'intérieur ! Dites-moi.... dites-moi que ce n'est pas vrai qu'ils n'ont pas..."

La directrice n'eut pas le temps de finir sa phrase, car elle se mit à pleurer comme une madelaine. Ils avaient peut-être réussi à s'en sortir, mais Cécilia ne les voyaient plus, alors elle ne savait pas s'ils étaient encore vivants ou pas, mais elle devait le savoir, alors elle se mit à taper de toutes ses forces sur la bulle protectrice pour la casser, mais elle n'en n'eut pas le temps, car les deux jumeaux lui prirent tout les deux ses bras pour l'immobiliser.

- Le but, était de les tuer, ce ne sont que des gênes... a préent, nous allons pouvoir vous montrez quelque chose d'intéressant, de toute façon, vous n'avez pas le choix.

Le premier homme en noir acquiessa, puis il les téléporta tout les trois dans un autre endroit de la ville pour qu'ils puissent discuter tranquillement. Une fois arrivé à destination, les deux hommes la lachèrent, ce qui il permit de s'enfuir et d'aller ce planquer ailleurs pour ensuite retourner à l'orphelinat ou sur les lieux du crime quand les ennuis se seraient calmés. Comme ce n'était pas prévu, les deux homems se mirent à la chercher en la maudissant de toute la haine dont ils étaient capable d'avoir.

~~~~~~~~~~~~~~~
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 _kiris10
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:58

Cédric regardait Kilian dans les yeux, pour une fois, il se sentait inquièt.



* Je n'aime pas çà du tout... Quelque chose cloche et mon instinct me dit que ce n'est pas fini... *

Il s'informa très vite auprès de ses démons et ceux-ci lui répondirent que Cécilia était dans les bras d'un homme et qu'elle n'était pas à l'aise. Aussitôt, Cédric, se doutant de quelque chose cria à Kilian.

"Sors de cet hôpital ! Maintenant !!

Il avait dit le dernier mot, stressé comme tout, en criant et se dirigeait maintenant vers Jack.

"Mec, cet hôpital va explosé d'une seconde à l'autre, je le sens. Va-t-en comme tu peux. Maintenant !!

Dès qu'il eut prévenu tout le monde, il se dépêcha à son tour de disparaître et de réapparaître aussitôt hors de l'hôpital. Quelques secondes après, l'hôpital explosa.

*Mon dieu... Ce que j'ai eu chaud au cul moi... J'espère que les autres s'en sont sorti indemne...*


Voyant les deux hommes et Cécilia. Il essaya de les arrêter. Mais dès qu'il se mit à se déplacer vers eux, ils disparurent, soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:51

Jack vit la directrice se faire attraper par un homme en noir sous ses yeux. Et sa faiblesse ne l'aida en rien. Il lança un projectile ténébreux sur sa cible avec désespoir mais celui-ci disparut avec Cécilia. Une autre explosion retentit, achevant Jack pour de bon. Il tomba, couché, ses membres devenus mou comme du caramel exposé à des températures élevées. Il avait du mal à respirer et avait une fièvre...
*Je pourrais facilement faire cuire un oeuf sur mon front*
Il restait ainsi par terre, dans sa propre sueur. Il vit Cédric foncer vers lui et lui dire de sortir. le Faucheur voulu parler mais il n'en eut la force. Une explosion assourdissante, encore plsu puissante que la précédente, réduisit en miettes l'hopital et Jack fut emporté par l'explosion et se retrouva dans la rue, couvert de sang, et de bleus. Il avait quelque chose de cassé, mais le Faucheur n'arrivait pas à déterminer quoi, sous le méli-mélos de gravats où il se trouvait. Il donna un coup de tête violent aux débris qui l'empêchaient de resprier et il fut soulagé, bien qu'il avala de la poussière en même temps. Jack ne pouvait plus bouger et il avait la désagréable impression que...
Il tourna la tête. Un énorme bloc de pierre était resté en suspension sur une pile de débris. Le bloc oscillait dangereusement... et il tomba. Jack vit la chute au ralenti. Il essaya de bouger... Il gigota dans tous les sens, se délogeant peu à peu des pierres, mais le bloc tombait toujours. Dans un cri de rage, Jack donna de violents coups aux gravats. Il ne fut pas assez rapide. La pierre s'effondra de tout son poids sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:46

Kilian, qui se trouvait à l'extérieur sous le choc, ne bougeait plus, il se demandait comment cela avait-il pu arriver. Soudain, il sentit une distorsion dans l'espace invisible de la chambre de Jack, il comprit.

Il utilisa ses dernières forces pour protéger Jack du rocher qui tombait sous lui et le posa à côté de celui-ci. Quand il eut fini sa tâche, il s'écroula à bout de force.

*Voilà donc comment je finirai, je redeviendrai poussière. Jack...*

A distance, avec une main invisible, il toucha son front et mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:43

Cédric regarda une dernière fois, impuissant, l'endroit où Cécilia et les deux hommes avaient disparu. Peu après, il se ressaisit et se mit à la recherche de Jack et de Kilian. Il chercha quelques minutes et finit par voir Jack, une colonne allait s'abattre sur lui.

"Hé merde... Je suis trop loin... Noooooooooon !!

La colonne tomba rapidement mais se stoppa à quelques centimètres de sa tête.

* Kilian...*

Cédric prit Jack dans ses bras et se dépêcha de le mettre à un endroit sur avant de poursuivre ses recherches vers Kilian. Il finit par le trouver, inconscient.
Il déposa sa tête contre son thorax et écouta... Pendant quelques secondes, il continua à écouter espérant sans cesse... Se rendant compte de la vérite, il s'assied, dos face à un bout de mur restant et regarda le ciel mi-nuagueux.


*Pourquoi avez- vous permis tout cela... Pourquoi... J'avais placé Kilian sous la protection des anges, vous ne pouviez faire cela...

Cédric, et pour la première fois depuis qu'il était venu au monde sentit une larme perlée le long de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:46

Pendant ce temps, les deux jumeaux habillés en noir se disputaient avec violance.

- Espèce de crétin, tu lui as fait peur avec tes meurtres !

- Moi ? Lui faire peur ? Nan mais tu déconnes ou quoi ? C'est plutôt toi qui ne sait pas t'y prendre correctement !

- Hey mec je crois que de nous deux, c'est toi le plus cinglé ! Non mais tu as vu comme tu t'y es prit ? Et puis, tu n'es même pas capable de tuer deux malheureux gaillards !

- Ah ouais ? J'y arrive pas ? Ouvre les yeux et voit le désastre avant de parler pour ne rien dire !

- C'est à toi d'ouvrir les yeux !Tu ne sais donc plus te servir de ton aura ? Ils sont tout les deux en vie ! On est dans la merde si Selan l'apprend et ça, c'est ta faute !

- Quoi ? Quoi ? Ma faute ?! Je te rappelle que c'est toi qui devait poser les explosifs et tu ne l'a pas fait ! Oh non monsieur préfére jouer les jolis coeur avec miss Magister

- Pas un mot de plus, tu sais très bien que j'ai RAISON !

- TAIS-TOI !

Pour le faire taire, Ryan le plus âgé de quelques minutes, donna un violent coup de poing à son petit frère jumeau Eric, né quelques minutes après lui. Eric lui rendit son coup et ce fut ainsi qu'une bagarre générale éclata. Cependant, elle se calma très rapidement lorsqu'un des deux frères commença à perdre du sang. Comme ils s'aimaient beaucoup, ils firent vite la paix et après avoir discuté très rapidement, ils se séparèrent. Ryan s'en alla du côté des garçons pour tenter de les éliminer comme l'avait dit maître Selan, tandis que l'autre était parti à la recherche de miss Magister. Ryan arriva sans difficultés à retrouver ses victimes, mais pour Eric, la tâche était plus dure, car la demoiselle avait l'air de s'être volatilisée.

- Hm, vous avez de la chance d'en être ressorti vivant, mais ce n'était qu'un entrainement. Oh que dis-je, vous avez perdu l'un des votre, j'en suis navré"

Dit Ryan d'un ton sincère en voyant la mine triste de Cédric. Comme il était faible, c'était le moment idéal pour le tuer une bonne fois pour toute. Sans attendre plus de temps, il s'approcha doucement de l'educateur en ayant un sourire triomphant aux lèvres. Encore quelques pas et il allait enfin l'atteindre et enfin, enfin il pourrait venger maître Selan, mais sortir le pistolet était encore trop tôt, alors il mit sa main dans la poche qui le contenait en faisant comme si de rien n'était pour ensuite attendre le bon moment pour s'en servir.

~~~~~~~~~~~~~~~
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 _kiris10
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:34

Cédric regardait encore le ciel, pleurant à légères gouttes la perte de son élève le plus fidèle...

Soudain, il entendit des pas approchés, il baissa la tête et regarda l'homme s'approcher. Il avait une main dans ses poches et ses habits lui rappelait quelque chose. Cédric souria intérieurement, il était temps de retrouver Cécilia et de venger son jeune élève. Discrètement, il prit un morceau de vitre gisant à côté de lui et déclara.


"Encore un psychopate qui revient sur le lieu du crime après l'avoir commis..."

Aussitôt, Cédric se téléporta derrière l'homme, mettant le morceau de verre sous sa gorge.

"Dommage, çà à causer ta perte. Maintenant, dis moi où l'avez-vous emmené.

Cédric souriait sadiquement sans que l'homme puisse le voir... Dès qu'il avait les informations nécessaires, il enverrait quelqu'un dans les Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:49

Il pu le voir sourire, puis rire et se désintégrer, pour ensuite frapper Cédric à l'épaule avec un autre bout de verre qu'il venait de ramasser. Ensuite, il fit apparaître sa bulle de protection autours de lui pour faire face à Cédric.

- Manque de chance, celui qui vient de causer sa perte t'emmenera aussi en enfer sale dieu ! On m'appelle le protecteur illusionniste et je crois que tu viens de comprendre pourquoi. Pourtant, je ne peux pas répondre à ta question et même si je le savais, je ne te le dirais pas, car cela ne te regarde pas où elle est allée, mais ne t'en fais pas, le téléporteur électronique se charge de la retrouver. S'il met la main sur la jolie directrice, ce n'est pas grave, car maître Selan, notre véritable dieu ne lui veut que du bien, mais en ce qui te concerne, c'est différent, car pour lui, ton heure est venue.

Il sorti son flingue et tira très rapidement sur le pauvre educateur. Pendant ce temps, Eric courait toujours après la directrice qui faisait tout pour l'éviter en utilisant son invisiblité, mais ça ne servait pas à grand chose, car il arrivait à la repérer et à la fin, il réussi à la coincer dans une impasse, ce qui fit qu'elle du redevenir visible pour pouvoir mieux le feinter.

"Sachez qu'avant de faire quoi que ce soit, j'ai des pouvoirs et une épée qui peut faire très mal !"

- Quelle épée ?

Demanda le jeune homme en lui faisant un sourire ironique en se disant intérieurement que la fièvre lui avait fait péter un câble. Il comprit bien vite son erreur lorsque la jeune femme enleva le bouchon de protection de son stylet pour faire apparaître Red Moon.

- Tant pis, je prend tout de même le risque ! Maître Selan sera ravi lorsque je lui dirait que les rumeurs courant sur vous ne sont pas fausses. S'il vous plait, ne m'obligez pas à vous faire du mal inutilement, vous êtes déjà malade, cela ne serait pas une bonne idée de vous amocher encore plus.

"JAMAIS je ne viendrais avec vous ! Vous êtes des assassins !"

S'exclama vivement la directrice en refusant catégoriquement son offre plutôt honnête. Eric soupira, puis il s'approcha d'elle tranquillement en la désarmant très facile lorsqu'elle tenta de le repousser. Puis, pour la deuxième fois consécutive, il la souleva comme une jeune mariée sans problèmes.

"Hey bas les pattes ! J'ai dit non ! Et quand je dis non..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car il l'embrassa pourla faire taire. Lorsqu'elle se calma enfin, il lui rendit sa bouche en souriant tandis que la jeune femme faisait la tête tout en étant aussi rouge qu'une écrevisse en plein soleil de plomb. A présent qu'il l'avait en main, il pu à nouveau se téléporter pour rejoindre son frère, mais il fut très surprit en voyant le carnage qui était en train de se dérouler devant ses yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 _kiris10
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:14

Jack se réveilla de sa torpeur. Il avait senti un contact. On le touchait au front. Il tourna la tête, se demandant à quoi ressemblait les enfers. Mais non, il se trouvait bien dans la ville. Le bloc de pierre ne l'avait pas écrasé... Jack s'appuya sur ses coudes et vit Cédric. Celui-ci pleurait. Croyait-il que le Faucheur était mort ? Jack le vit parler à un homme, se saisir d'un bout de verre et et se retrouver derrière lui en un instant. Jack frémit. Cédric pouvait se téléporter ? Il était derrière l'homme en une fraction de seconde...
Ainsi, la soi-disante divinité de Cédric n'était pas que du blabla...
Jack aperçut alors Kilian. Il était étalé sur le sol, ne bougeant plus. Le Faucheur le regarda un long moment. Puis il sut. Il ressentit un tremblement. Son sablier bougea tout seul. La Faucheuse était passée.
D'une force inhumaine, Jack se leva d'un bond et, saisissant Kilian par l'épaule, le releva. Jack l'enterrerait.
Le Faucheur ressentit ses yeux trembler et se brouiller, mais, énervé, il tappa du pied pour faire cesser les petites larmes qui allaient tomber de ses yeux. Il le regarda ainsi, puis laissa le corps de Kilian assit contre un mur. Jack se tourna vers les deux hommes. Il s'avança lentement. D'un geste vif et précis, il sortit sa faux et exécuta sa technique qu'il avait élaboré récemment. Les Treizes Coupures ne faisaient pas bien mal, mais elle indiquait clairement à la victime de se tenir tranquille. Il voulait intimider sufisamment l'homme pour qu'il s'urine dessus. Jack ferma les yeux et attaqua. Il imagina, que d'une rapidité phénoménale, la lame de son arme laissa des traces rouges sur le corps du type. Entaillé de partout et avec un bout de verre bien acéré sur la gorge, le Faucheur pensa que le bonhomme ferait moins le malin.
Mais bon, c'est ce qu'il fit. L'homme avait procédé de manière très rapide. Il avait tailladé cédric et s'était érigé une bulle de protection. Puis l'homme vida son chargeur sur le collègue de Jack.
Le Faucheur, las de devoir combattre après s'être reposé une minute uniquement, décida d'appeler sa brume. c'est à ce moment qu'il vit un homme portant la directrice et qui ressemblait comme deux goutte d'eau à l'autre. Jack, d'un mouvement impulsif, leva le bras et appela sa brume. Elle noya le terrain dans un brouillard insondable. Jack se mit à courir et se retrouva en face de l'homme portant Cécilia. Il plaça délicatement la lame de sa faux sur le front du bonhomme. Puis il dit tout haut :

"On m'a réveillé en me touchant le front. Et toi, je pense que tu vas dormir."

Jack, d'une tension de ses muscles, appuya sur son engin de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:34

Cédric n'avait pas compris lorsqu'il sentit une grosse coupure sur sa joue. L'homme avait crée une illusion et il s'était fait avoir. Il se retourna juste à temps pour voir l'homme lui tirer dessus, un chargeur entier. Lourdement, il tomba sur le sol, voyant Jack au passage. Il vit Cécilia dans les mains de l'agresseur, mais il était un peu calmé sur le coup.
Lorsque la brume apparut, il se ressaisit plus ou moins et ne put s'empêcher de s'écrier


*Aaaaah, l'enfoi**... Ca fait un mal de chien"

Il palpa les trous au niveau du thorax et pensa, cette fois-ci, intérieurement.

*Heureusement que je suis immortel...

La brume le cachant de l'autre homme, il se mit sur ses coudes et put voir Jack disparaître et il sentit sa présence de l'autre côté, près de Cécilia et du jumeau..

* Cette fois-ci, tu ne m'échapperas pas.*

Il se releva aussitôt en prenant soin de retrouver son morceau de verre, chercha l'homme de ses sens et se téléporta aussitôt derriere lui.

Hahaha... Tu m'as fait mal... Je ne sais pas qui est ton maître "Selane" ou je ne sais quoi, mais en tout cas, il n'est pas en mesure de me tuer. Maintenant, tu vas souffrir.

Cédric, sous l'effet de la douleur soudaine, de la tristesse et de la colère, déchira entièrement la gorge de l'homme, l'égorgant sur place.

*J'espère ne pas me faire avoir une deuxième fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:23

Lorsque le premier frère fut tué, Cécilia sauta de ses bras avant de tomber avec lui. Son frère mourru quelques minutes après. Cécilia qui n'avait plus la pression, ce mit à réflechir tout en ayant une grande envie de vomir en voyant les deux cadavres des jeunes hommes qui par chance, étaient réunis dans l'au-dela.

"Vous savez, je crois bien que ce nom me dit quelque chose à présent, il me semble que Selan fait partie de la famille. Si c'est le cas, je ne m'inquiète pas pour ceux deux là, c'est un exper dans la magie, cependant, je ne sais pas ce qu'il avait à me dire, mais je ne veux pas le savoir. Je crois que tout est fini, on peu rentrer. J'emmenerais quelques élèves doués dans la réparations demain pour réparer les dégâts, mais en attendant, nous avons tout les trois besoin d'un repos bien mérité"

Leur proposa la jeune femme en regardant tour à tour ses deux ex-employés qui allaient bien vite reprendre du service puisque la jeune femme revenait en force après une arrivée fracassante dans la ville. En attendant qu'ils la suive, la jeune femme fit deux-trois pas pour ne plus voir les deux cadavres morts, puis elle les attendits en sifflotant un petit air de victoire.

~~~~~~~~~~~~~~~
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 _kiris10
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:03

Jack regarda Cécilia. Pauvre femme. Elle avait envie de vomir, çela se voyait : elle ne devait pas avoir l'habitude des cadavres? Jack, lui, devait en avoir vu plusieurs vingtaines. Et il était responsable de la mort de 80% de ces gens. La culpabilité le saisit, lui donnant la nausée. Il regarda dans le vide et se mit à pleurer, en se souvenant de Kilian et de tous ces gens, morts à cause de lui. Le Faucheur écouta Cécilia, mais ne retint que le nom Selan. Jack pensait à tous ces gens... Il n'était pas la Faucheuse... Il ne pouvait pas supporter ça...
Il sursauta. Le Faucheur tomba à genoux et se tint la tête entre les mains. Ses yeux perdirent leurs pupilles et il se mit à hurler.
Jack se vit dans un cimetière jonché de tombes représentant la personnalité et la psychologie de son propriétaire. Il vit la tombe de Cédric... Des entités dégageant une aura puissante discutaient autour d'une table. Celle d'Enzo, l'homme-chien grâce à qui il devait la découverte de la planque d'Akito, où il vit un loup en train de traquer une proie dans la neige... Il vit la tombe de Kilian, et une image brumeuse d'une salamandre bleue, qui devint blanche passa devant ses yeux... La tombe de Cécilia, avec un feu de camp et les rires d'enfants joyeux... Celle d'Hakuri, contaminée par une étrange silhouette ombreuse...
Et enfin il vit sa tombe.
Le vide total. Aucune image personelle. Seul le sablier de la Faucheuse était présent. Jack déprima. Il réalisa qu'il ne possédait aucune personnalité, qu'il n'était qu'un avatar sans volonté appartenant à la Faucheuse... Il vit les esprits de tous ceux qui étaients morts sortir du sol, les silhouettes vagues et difformes de ses amis, tournoyer autour de lui dans un tourbillon maudit qui faisait souffrir le Faucheur.
Il vit la Faucheuse devant lui, qui, d'un mouvement de sa main squelettique, faire disparaitre tous les précieux biens de Jack. Sa faux, sa cape, ses vêtements, son sablier.

"Jack... Tu le vois enfin... Ces âmes que tu fauches... Ce sera ton tourment..."

Cédric et Cécilia pouvait vori Jack qui se tortillait dans tous les sens, se mutilant tout seul avec sa faux pour sortir de cet enfer. D'un coup sec, il plongea la lame de sa faux dans sa jambe gauche, aspergeant les alentours d'un sang rouge tomate. Jack n'en pouvait plus... Toutes ces personnes mortes disaient que c'était de sa faute, sa faute à lui... Il n'y pouvait rien... Jamais il n'avait voulu obéir à la Faucheuse...
Jack se mordit le bras d'un violent coup de machoire, se planta les ongles dans le cou, se frappa la tête tellemnt violemment contre le mur, qu'il y laissa une empreinte rouge avant de s'effondrer sur le sol, vidé de ses forces, avec les yeux ouverts à moitié et regardant les débris couverts de son propre sang. Il leva un bras implorant et tremblant vers Cécilia. Il arrêta tout de suite et le laissa tomber sur le sol. Il vomit à coté de lui et respira normalement, mais faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:07

Dès qu'il eut égorgé l'homme, Cédric tomba faiblement au sol en respirant fortement et bruyamment...

*Sept balles... Trois téléportations... Longtemps que j'avais plus été mis à aussi rude épreuve... Mais ça va, je devrais m'en sortir.

Après s'être couché quelques secondes au sol suite à la fatigue, il se releva et regarda de tous les côtés pour trouver son ancien collègue et son ancienne directrice. Cécilia lui avait proposé un boulot qu'il avait déja et elle attendait patiemment. Il soupira doucement et dit tout en souriant.

" Pfff.... Alors ma vie d'éduc' tranquille qui a rien à faire est fini?

Il tira légèrement la langue et regarda ensuite Jack qui d'un coup, se mit à tortiller dans tous les sens, se mutilant, se frappant la tête contre un mur et finit par vomir. Cédric n'eut pas la force d'intervenir et regarda Cécilia pour qu'elle l'aide.

"Miss, aidez Jack et amenez le à l'infirmerie de l'école... Je dirai bien à l'hôpital mais bon... Je vais faire un passage chez mes maîtres, car, je dois de un, me ressourcer et me reposer. Et de deux, je vais voir si mes maîtres peuvent m'en apprendre un peu plus sur son mal.

Il baissa la tête en signe d'au revoir et disparut, rejoignant provisoirement ses frères-immortels, dans le bain de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)   L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'harmonica (Yuusuke demandé, libre à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)
» Technique de Yuusuke
» Présentation de Yuusuke (Validé)
» La ou je n'avais pas envie d'y être.. [ Pv Yuusuke ](terminé)
» Demande de rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: