Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:40

Il était tôt,tres tôt.Beaucoup trop tôt pour qu'un élève soit debout a cet heure là.

Cédric avait demandé a la directrice et a son assisant de venir tôt le matin pour parler d'Akito.Mais il avait d'autre chose en tête.

Ainsi,il attendit qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:27

Cécilia arriva en baillant, les cheveux ébouriffés et son col pas fait. Comme d'habitude, elle était arrivée en retard, car elle dormait trop bien et elle n'avait pas entendu son réveil sonner. Il fallait dire aussi qu'elle avait passé une nuit de folie avec un ami d'enfance. A présent qu'elle était là, la miss remit son col comme il le faut et attacha ses cheveux pour avoir sa coupe habituelle.

"Désolée pour le retard, je n'ai pas entendu le réveil sonner. De quoi voulliez-vous me parler ?"

Demanda la miss. Puis, elle se donna elle-même une claque pour se réveiller, ce qui lui fit de l'effet, car après, elle n'avait plus envie de dormir à cause de la douleur. En attendant qu'il lui réponde, elle se mit à regarder le ciel dont le soleil n'éclairait pas encore, car il était bien trop tôt pour que le soleil soit de la partie. En pensant au soleil, un petit sourire un peu niaias s'afficha sur le visage de la demoiselle, car elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui s'était passé. Se rendant compte d eson erreur, elle se calma tout de suite et devint très sérieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) _kiris10
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:34

Cédric,en attendant ses invités,avait commencé une séance de méditation.

Une heure et demi que je suis en méditation...Va falloir réparer le réveil...

"De quoi je voulais vous parler,venons-en au fait,vous connaissez le garcon qu'on a vus sur la place,celui qui a voulu tuer Kilian?"

Il attendit sa réponse tout en attendant Jack pour commencer a parler de choses très sérieuses pour les Dieux principales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:21

Jack arriva en courant et arriva devant ses deux "supérieurs" il lacha une phrase d'excuse qui n'était pas bien justifiée.

"Désolé, j'étais au cimetière."

Il regarda Cedric et dit :

"C'est quoi la discussion du jour?"

Il remarqua que tout le monde n'avait pas l'air si joyeux et il se rembrunit. Ca devait vraiment être sérieux.

"Il y a des nouveaux troubles fêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:50

"Oui, je m'en souviens parfaitement. Je crois qu'il est à l'hôpital, il faudra que je trouve un moment pour aller lui rendre visite, ça lui fera plaisir"

Puis, la miss vut Jack apparaître. Il avait l'air tout essoufflé, le pauvre.

*Pas mal l'excuse... faudrait que je la transforme, un jour, ça pourrait me servir*

Pensa Cécilia en pensant qu'il avait du faire bien autre chose qu'aller visiter le cimetière. Elle se tourna ensuite vers Cédric

"Jack est là, vous pouvez commencez à dire vos nouvelles qui ne devraient sûrement pas être réjouissantes, sinon, vous ne nous aurais pas dit de venir ici"

Dit la jeune femme avec un sérieux assez professionnel qui n'était pas toujours au rendez-vous, mais ça ne l'empêchait pas de revenir de temps en temps à la surface.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) _kiris10
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:09

Il entendit Jack arrivé et écouta la directrice avant de répondre.

"J'espere que vous croyez que je ne vous ai pas invités pour parler seulement du jeune homme,sinon vous seriez vraiment bête...Enfin passons,comme je l'ai dit a madame ici présente,enfin je crois que c'était elle,Akito a réussi a trouvé un passage pour atteindre le pays des dieux.Au début,aucun problème:il faut un dieu ou un demi-dieu pour y arriver.Malheureusement d'après mes sources,il en aurait trouvé un qui se serait rejoint a sa cause.Je l'ai déjà dit a la miss mais je le répète encore une fois:si Akito atteint le pays des dieux,il deviendra...immortel.Il faut trouver une solution et au plus vite."

Dit-il toujours en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:44

"Akito? C'est qui ce bonhomme?"

Peut-être que la directrice l'avait déjà mentionné. Mais cruche comme il était Jack avait du oublier dans la minute qui suivait.

"Le pays des dieux? Il va devenir immortel?"

Jack se pinça la lèvre. Combattre des ennemis de plus en plus puissant l'énervait. Puis il plaisanta :

"Il faut le trouver et le décapiter, ce serait la solution la plus simple. J'ai de l'expérience dans le domaine. A moins qu'il ne se cache dans un endroit qu'on a pas encore découvert. Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous m'avez appelé? Je ne suis d'aucune aide et je n'ai jamais vu cet Akito. Bien que bizarrement le nom me rappelle quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:19

Cédric se prit la tête dans les mains avant de relancer.

"Tu te souviens d'Hakuri version ombreuse:c'était un de ses hommes de mains.Il est,d'après mes renseignements,gardé par 10 gardes jour et nuits.Si il serait aussi facile a approcher,te crois tu pas qu'il ne serait pas déjà mort?"

Rah,ces mortels m'ennuient parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:33

"Désolé mais moi je viens d'arriver il y a à peine un mois. Je ne connais aps vraiment la puissance des autres même si un niveau de myste dangereux s'échappe de cette ville en particulier du cimetière. Et maintenant que tu me dis qu'il peut atteindre le pays des dieux, il n'aura aucun mal à exploiter le myste... Et s'en servir pour des fins ténébreuse."

*Il ne faut pas que l'on découvre l'existence de la Faucheuse... Même si elle ne m'est apparue qu'en rêve.*

Jack chercha le contact rassurant de sa faux et de son sablier.

"Si tu as l'air de pouvoir communiquer avec les dieux, il faut leur demander de trouver le traître. Je te crois et 'jen suis certain. Les dieux existent, et après tout ce que j'ai appris et vu, je douterais qu'il n'y ai aucun degré de magie divine quelquepart."

Jack allait bientôt devoir retourner à son travail, c'était Dimanche et les enfants couraient partout.

"Je ne crains pouvoir rester bien longtemps, les enfants débordant d'énergie risquent de se réveiller et si je ne suis pas là ça va être le cataclysme."

Il souria à l'idée de rassurer des enfants qui pleuraient ou qui s'étaient fait mal. Puis il repris un ton grave. S'il négligeait un entraînement quotidien et intensif, il serait encore moins capable de les aider. Il commençait à apprécier cet endroit et n'allait pas le quitter de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:22

Il écouta la réponse de Jack avant de répondre.

"Tsss,tu crois que c'est si facile que ça?Si il était répertorié,il y a longtemps que j'aurai été le tué,mais il n'est pas fiché comme demi-dieu.D'ailleurs,si je n'avais pas un espion a l'intérieur de l'organisation,nous ne saurions même pas qu'un demi-dieu s'est rejoint a sa cause,voilà pourquoi il n'est pas encore morts.Je voulais vous parler de ça ici pour éviter que les enfants nous entendent,inutile que l'un d'eux soit tué en voulant évité ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:15

Cécilia écoutait et elle ne disait rien, car il fallait mieux qu'elle ne dise rien. Tout cela la rendait furax contre Akito, mais aussi triste, car il allait se faire tuer et tout cela, c'était la faute de cet homme si il en était arrivé la. La miss les regarda alors d'un regard sérieux.

"Et Pendar, il est au courant de ce qui ce passe ? Quand même, il est le chef de ce panthéon, avec ses pouvoirs et ceux des autres dieux, ils ne pourraient rien faire pour l'empêcher de retourner dans leur pays ?"

La jeune femme demanda cela, car elle pensait qu'ils seraient capable de faire quelques chose, puis, elle se tourna vers Jack.

"Pour les enfants, vous avez entièrement raison, mais ne vous inquiètez pas, il y a du monde pour vous remplacez en attendant que l'on ait fini de faire cet entretient sur le toit. Par contre, vous avez raison Cédric, mieux vaut continuer de parler ici, car au moins, les enfants et le personnel ne seront pas effrayés par cette nouvelle. Mais bon Jack, tuer Akito n'est pas une simple à faire.

Je me souviens, quand j'étais jeune et qu'il déclanchait une bagarre, un ami et moi n'arrivons pas à le mettre KO et pourtant, mon ami avait un pouvoir assez puissant.. il a déclupé ses pouvoirs en grandissant, alors nous on ne pourrait pas le battre... enfin ça dépend si on est plusieurs à l'affronter, mais les dieux pourraient peut-être l'arrêter, mais bon puisqu'il a un dieu avec lui, la situation va encore plus se compliquer. C'est catastrophique... il va falloirq ue l'on trouve une marche à suivre pour l'arrêter"

Ils pouvaient croirent qu'elle plaisantais, mais ce n'était pas le cas, car elle était très sérieuse. Même si ça ne lui faisait pas plaisir, elle allait utiliser tout les moyens possible pour l'annéantir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) _kiris10
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:23

"Pourquoi ne vient-il pas nous voir cet Akito? Il nous fait tourner autour du pot, nous stresses... Qu'on en finisse !"

Jack commençait à avoir la migraine. Il se tâta le front et dit :

"Il faut trouver sa planque. On pourrait toujours soutirer des information à ses sbires. Vous n'auriez pas une carte ou quelque chose du genre? Pour vérifier les cachettes possibles. J'ai envie de faire quelque chose de vraiment utile cette fois."

Il bouillonait. Il avait tellement envie de courir partout comme les enfants et de se dépenser au point d'en être à moitié mort.

"Je vais aller demander au Cimetière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:25

Cédric écouta la directrice et la corrigea

"Parandar,il va pas être content,pourvu qu'il ne vous ait pas entendu.
Hum,d'après moi,je crois que c'est lui qui m'a envoyé.Si vous voyez ce que je veux dire."Dit-il ironiquement.

"C'est un demi-dieu,et face a moi,il n'a aucune chance.Mais bon,les Titans doivent y être pour quelque chose,ce sera moins simple que prévu.Mais j'ai un espion a l'intérieur qui pourrait nous rendre quelque service.Reste a savoir quand un mortel pourra rejoindre le pays des dieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:47

"Bien sur que j'ai une carte. Je vous la donne tout de suite"

Cécilia sorit une carte pliée de son sac et elle la donna au jeune homme. Puis, elle se retourna vers Cédric.

"Toute façon, il est presque jamais content, ça va rien changer"

Dit la demoiselle en étant sur d'elle, car elle savait tout de son dieu protecteur, après avoir été fouiller dans des livres durant son temps libre. Et pis, elle parlait avec lui... enfin par pensée, chaque fois qu'elle allait dormir, via une petite prière pour lui.

"Par contre, c'est vrai qu'avec les titans, ça risque d'être chauds, mais je pense que lui aussi à un espion envoyé chez nous ou peut-être une espionne... en tout cas, il faudrait le ou la retrouver pour avoir des informations sur ce sale type"

~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) _kiris10
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:00

Il écouta la directrice et ne put s'empêcher de rire un peux.

"Parandar jamais content,ca falloir refaire les livres de mythologie ici...Pour un dieu,il est plutot heureux malgré les problèmes que nous avons.

Pour l'espion,si il y en aurait un,on l'aurai découvert assez tôt.Il ne s'en ai pas remis de sa dernières défaite.Pour les Titans,je dois pouvoir réglé ca en quelques semaines,mais il faudra agir vite avant qu'il saches qu'on les a bernés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:13

Jack n'écouta pas vraiment le reste de la conversation, plongé dans l'étude de la carte. Il regarda de partout puis dit :

"Il pourrait se cacher dans des montagnes... Dans la plage... Dans la forêt... Hey! Il y a un lieu un peu particulier qu'on peut ajouter dans la liste à fouiller : les égouts. C'est sale, étrange et incomfortable mais au moins personne ne viendrait les déranger. Quoique non, ce n'est pas une bonne idée... Olalah.. Il faudrait trouver quelqu'un qui connait l'extérieur de la ville comme sa poche. Vous n'avez pas un enfant qui a beaucoup voyagé ou qui a traîné dehors énormément avant d'entrer ici?"

Jack s'assit par terre. Etrange, mais au moins il avait moins mal aux jambes.

"Il va falloir fouiller au peigne fin toutes les zones de cette carte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:17

Cédric regarda Jack plongé dans ses recherches

Ta entendu?
Et comment!


Cédric claqua des doigts et 5 démons apparut.

"Je peux en appeller au minimum 20 si vous cherchez des volontaires dites le moi."Dit-il un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:26

Jack retint un cri lorsque 5 machins apparurent comme par magie. Il se releva sur la défensive mais se calma en s'aperçevant que c'était Cédric l'invocateur.

"Ben. Il faudrait fouiller la forêt, des maisons, un hotêl... Il faut procéder méthodiquement. Ca va paraître bizarre mais je suggère qu'on fouille aussi l'orphelinat. Je vais aller au cimetière, pour lui demander de chercher lui aussi."

Jack toussa un peu puis demanda à Cécilia :

"Je peux garder la carte?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:08

"Oui, oui tu peux, sinon moi aussi je connais les lieux comme ma poche"

Elle n'avait rien dit de plus, mais la demoiselle allait encore radoter, mais bon comme ils n'avaient pas l'air de l'écouter quand c'était sérieux ce qu'elle disait, cela ne la dérangeait pas de se répéter

"Quand j'étais jeune, mes parents avaient pas beaucoup d'argent... j'ai du faire les sales besognes pour eux, donc comme ce n'était pas toujours honnête, il fallait bien ne pas se faire attraper par la police. Bon je ne pourrais plus grimper et courir aussi vite qu'avant, mais je me souviens des coins que j'utilisais pour me cacher. Les égouts, ce n'est pas l'endroit le plus appropriés.

Non, l'endroit le plus adapté pour se cacher, c'est la ville. ça, Akito, il le sait très bien, même que quand il était encore "gentil" il m'aidait de temps en temps, donc je pense que peut-être que je pourrais le retrouver... enfin j'espère, mais bon comme il me connait, il va changer de cachette, juste pour m'embêter. Enfin bon, il faut quand même être prudent. Jack, si vous voulez inspecter l'orphelinat, faite-le en douceur et en discretion, car un seul mot ou bruit suspect, les enfants le remarqueront aussitôt, on ne peut rien cacher à un gosse, vous le savez bien autant que moi puisque vous l'avez aussi été"

Après avoir dit cela, elle regarda les démons et eut un instant meut de frayeurs, car elle ne bougea plus. Lorsqu'elle eut redémarrer, elle leva les yeux vers le ciel, mais ne dit rien. Ensuite, elle redirigea son regard vers Cédric

"En tout cas, pour vos recherche, je vous interdit formellement de leur dire de les faire fouiller l'école ou l'orphelinat, par contre, pour le reste, je ne voit aucuns inconvénients"

Dit la miss en étant clair et nett. Si elle en retrouve un dans l'orphelinat, elle étriperait sur place l'allié des dieux, car cela ferrait la panique générale et les espions d'Akito seraient bien contents d'avoir ceci à raconter aux médiats pour qu'un scandale eclate. Enfin bon, elle savait bien qu'il ne ferrait pas ça, mais elle préferait lui dire avant qu'il ne le fasse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) _kiris10
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:51

"Bien, Cédric va s'occuper de l'extérieur, moi de l'intérieur. Ca va faire une pierre de coups, je pourrais en même temps surveiller les enfants. Je vais quand même d'abord aller voir le cimetière, il cherchera dans les égouts et dans la forêt. Je laisse le reste à Cédric. Bon et bien, à bientôt."

Jack descendit d'ici, commençant sa recherche au 4eme étage pour essayer de trouver des indices. Il était plus probable qu'Akito se cache dans les sous-sols, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:48

Cédric hocha la tête qu'il lui dit de fouiller l'exterieur et les environs.

Il demanda ensuite a la directrice.

"Je sais que cela ne me concerne pas mais,je n'ai pas accès au dossier d'Akito.Je ne sais rien sur lui a par qu'il veut l'orphelinat et que vous le connaissez bien.Vous devinez où je veux en venir?"

Lui dit-il très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:38

Cécilia regarda Jack partir et elle avait envie d'en faire de même, mais Cédric l'en empêcha lorsqu'il commença à parler d'Akito.

"Ah bah ça fait plaisir de savoir que tout ce que je dis n'entre et ne ressort pas de l'autre oreille"

Plaisanta la demoiselle et ensuite, elle redevint sérieuse, parce que ces dossiers, et ben, elle ne les donnes pas à tout le monde, ce qui est tout à fait normal.

"Tant que vous ne révêler rien de ce qui est écrit et que vous ne le brûlez pas pour faire un grand feu, je pense que je pourrais vous donner la permission d'aller y jeter un coup d'oeil, surtout si c'est pour la bonne cause"

Elle avait eut du mal à lui dire cela et avant de prononcer ces paroles, il lui avait fallut un petit peu de temps pour y réfléchir, car ce dossier était très confidentiel, m'enfin bon il en avait besoin et peut-être que ça lui permettrait de mieux avancé dans ses recherches, donc c'était pour cela qu'elle lui avait donné l'autorisation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) _kiris10
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:41

Il écouta la directrice et fut assez surpris.


"J'irai voir ce dossier mais je voulais plus d'information que ce que mon espion peut transmettre.Des paroles qui puissent m'aider dans ma recherche.Des paroles que vous devez me donné."


Dit-il en éspérant cet fois ci qu'elle ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:01

"Ici, ce n'est pas écrit bureau des informations"

Dit la jeune femme en pointant son front et en fronçant les sourcils. Il était souvent assez arrogant et à présent qu'il avait besoin d'elle, il se montrait gentil. La miss voulait bien l'aider, mais bon il ne fallait quand même pas abuser. Ensuite, elle se mit à faire des allés-retour, comme si elle était en prison. En faite, ce n'était pas par énervement qu'elle faisait ça, mais ça l'aidait à mieux retrouver ses souvenirs

"Que-ce que je devrais vous dire ? Il y a tant de choses que je sais de lui qu'il faudrait mieux que vous me disiez ce que vous voulez précisément que je vous dise"

Sur ce, elle se calma pour regarder l'horizon. A présent, le soleil commençait à pointer ses rayons et comme d'habitude, la miss mit ses lunettes. Cécilia se retourna et elle regarda Cédric d'un regard profond et ensuite, elle se mit à parler.

"Il est un peu comme Silver, il se sert des pouvoirs de ses adversaires pour se battre. Je sais aussi qu'il a des autres pouvoirs, mais il n'a jamais voulu me les montrer, car il disait qu'ils étaient trop dangereux pour moi. Il est rusé comme un renard, alors le trouver et ensuite l'attraper sera une dur tâche. Il a des bases un peu partout et puis, c'est une vrai vipère... il faut vraiment se méfier de lui"

Ne sachant pas ce qu'il voulait savoir d'autre, elle se tut en attendant qu'il lui pose des questions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) _kiris10
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:16

Il écouta la directrice avant de répondre.

"Ne m'énervez pas,vous ne savez pas de quoi je suis capable,jeune mortelle.

Hum,Je sais que vous le ne saurez probablement pas,mais je m'en serai voulu de pas avoir essayé.Vous ne sauriez pas combien d'hommes a Akito,pour l'organisation de sa base...Au cas où on la trouverait."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:15

"Et vous, vous croyez que je ne sais pas me défendre messager des dieux ? Sachez que je ne suis pas si faible que vous ne pouvez le croire""

Demanda la jeune femme en restant calme, mais en ayant posé cette question d'un ton sec. Ensuite, elle se concentra.

"Combien il a d'homme ? Hum la dernière fois que je l'ai rencontré, il avait six hommes de mains et dans son organisation, il a au moins une centaine d'hommes dispercés dans le monde, mais bon cela remonte à deux-trois ans en arrières, son nombre à du sûrement augmenter, car il n'es pas resté inactif"

Son regard froid se dissipa et elle se mit à réfléchir.

"Mais bon si vous voulez plus d'informations et bien plus précises, je n'ai qu'à me laisser enlever. Pour moi, en ressortir de son QG, est un jeu d'enfant, enfin normalement. Je sais quand même un bon nombre de choses sur lui, mais ça fait quand même un petit moment que nos chemins ne se sont pas croisés"

ça avait l'air tellement simple ce qu'elle disait et pourtant, ce ne l'était pas, car il comptait sur elle et la miss devait ravaler sa fierté pour pouovir le renseigner le plus possible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) _kiris10
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:10

Il écouta la directrice et lui répondit calmenent en regardant le lever du soleil.

"Tss,vous ne m'avez jamais vu énervé et ce n'est pas vos minables pouvoirs qui vont vous sauver,loin de la.Enfin,passons.

Je ne suis pas contre votre enlèvement,par contre vous ne resterez pas en vie très longtemps d'après moi.Enfin,je devrais pouvoir vous aider a sortir de ses griffes.Mais nous n'utiliserons cet carte que quand il le faudra vraiment.

Sinon,vous ne connaissez aucun point faible quelconque?"

Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:20

"Hey mais je ne vous permet pas d'insulter aussi facilement mes pouvoirs ! Ce n'est pas parce que vous êtes plus puissant qu'il faut vous vanter"

Ne pu s'empêcher de dire la demoiselle en ayant pas trop aimé ce qu'il avait dit. Pourtant, ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de répondre à la question existentielle de cet édcuateur.

" Je connais un point faible ? Hum... p'être que oui, p'être que non"

Cette réponse vague, était une douce vengence après les paroles dite du messager un peu plus tôt.

"Ce sont ses pouvoirs... car sans eux, il devient aussi faible qu'un chaton qui vient de naître"

La comparaison était bien appropriée, car Cécilia savait de quoi elle parlait. Une fois, il n'arrivait plsu à utiliser ses pouvoirs et il était complètement déstabilisé. Il devait avoir un autre point faible, mais la directrice ne les savaient pas tous.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) _kiris10
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:26

Cédric écouta la directrice et fut étonné.

"Tsss...
Un homme comme lui ne devrait pas se laisser piégér aussi facilement.Ca ne sera pas facile de l'approcher.Et encore moins de faire approcher Hakuri...

Enfin,nous avons encore un peux de temps devant nous.Mais ne l'oubliez pas,Akito est un homme dangereux qui prendrait chacune de vos erreurs comme essentiels."

Il marqua une pause et continua.

"Les dieux ont besoin de mon rappport sur l'évolution de ma mission,au plus vite.Je vais donc devoir vous quitter ici.Si jamais un détails vous reviendrait en mémoire,j'aimerais que vous me le disiez.Même si c'est assez personnel.
Sur ce."

Soudain,il disparut dans une lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:39

Jack n'était pas tout de suite descendu. Et failli conseiller à Cédric de calmer son arrogance mais il était parti. Il dit à Cécilia :
"La vantardise de Cédric est vraiment horrible. Si vous voulez lui montrer que vous êtes forte, il faut faire quelque chose à propos d'Akito, ou alors vous pouvez vous entrainer avec moi par exemple ou avec Hakuri... Sinon, je veux vous dire quelque chose : Ce Cédric est intriguant... J'ai l'impression qu'il suit tout le monde... Ca ne peut-être qu'une impression mais ça m'étonne un peu... N'a t-il pas de travail à faire?"

Jack se rendit compte qu'il n'était pas en train de faire son ravail en ce moment-même et qu'il avait écouté sans faire exprès les révélations sur Akito. Il rajouta :

"Bref, je ne suis pas le seul dans le tort... Je pense que je vais devoir y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:54

"Vous croyez que je fais quoi ? Que je plante des pommes de terres ?"

Cette fois-ci, la miss ne pu plus tenir et une boule de feu se fit éjecter dans le ciel, sur un nuage qui se dissipa, mais qui se reforma bien vite. Son aura de feu augmenta, mais redescendit bien vite, car elle ne voulait pas tout fracasser sur son passage. La miss parti alors dans les escaliers pour être vers Jack.

"C'est vrai qu'un entrainement pourrais m'être utile. Mais pour la vantardise de Cédric, je n'ai pas peur, quelqu'un va sûrement lui rabattre son caquet. Enfin bon, je n'utilise mes pouvoirs qu'en cas d'urgence, donc faudra que je me refasse un peu la main. Il a quelque chose à faire, mais bon il est toujours en mouvement, donc je ne vais pas passer ma journée à lui courir après pour qu'il fasse son boulot d'éducateur. Sinon, ce n'est pas qu'une pensée, il va falloir que tu ailles vaquer à tes occupations et moi des miennes"

Puis, la miss passa devant lui et elle se mit à descendre les escaliers pour ensuite se rendre où elle devait aller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) _kiris10
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)   Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos d'une âme perturbée et fatiguée [PV:cecilia, Grave](terminé)
» Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)
» Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)
» Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)
» Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: