Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:17

Trois jours plus tard, Kilian se réveilla dans un lit doux et moelleux.

*Mmmh, quelle douceur, si c'est un rêve qu'on ne me réveille surtout pas...*

Soudain il reçut un groc choc dans le ventre et se réveilla en sursaut, aveuglé dans l'infirmerie.

"Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:59

Cédric attendit patiamment 3 jours et 3 nuits que Kilian se réveille.

Soudain,il le vit se relever et l'entendit parler.

"Il se passe que,a cause de tes magnifiques idées,j'ai dû te frapper et tu te retrouves a l'infirmerie."

Dit-il avec un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:25

"Et combien de temps suis-je resté dans le commas ?"

demanda-t-il. Il réfléchit et dit :

"Trois jours, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:27

Il l'écouta et dit.

"He bien,on voit que ton cerveau n'est pas entièrement dépassé des évenements."

Un sourire narquois au lèvre.

"Sinon,tu te sens bien."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:43

La jeune femme avait eut vent des évenements qui s'était passé. Comme elle était souvent occupée, elle n'avait pas pu venir avant trois jours. Se rappellant qu'il y avait un élève à l'infirmerie, la miss courru jusqu'à cet endroit. Arrivée là-bas, elle ouvrit la porte avec fracas et en ayant un regard effrayé sur son visage. La directrice s'approcha du lit et elle reprit sa respiration et un regard normal, après avoir vu que Cédric était avec le jeune homme.

"Mon dieu ! Kilian, que s'est-il passé pour que tu te retrouves ici ?"

Demanda la jeune femme au petit Kilian qui n'avait pas l'air trop mal en point, mais l'arrivée de la directrice avait du sûrement lui remettre les idées en place, car une arrivée pareille, ça ne passe pas inaperçu.

"Heureusement que vous êtiez avec lui Cédric, au moins il ne s'est pas senti trop seul pendant son coma temporel"

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) _kiris10
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:47

Quand il vit la directrice arrivé,il l'écouta et ne put s'empecher de rire.

"Ben,quand on l'envoi,c'est normal qu'on le surveille."

Ces mortels me font bien rire des fois.

"Enfin bref,vous en avez mis du temps pour arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:49

"Vous parlez sans rien savoir. En tout cas, vous devriez le remerciez pour autre chose. C'est grâce à lui si je suis à l'infirmerie."

Il était assez en colère, mais dit finalement :

"Vous avez des nouvelles d'Alucard ? Si on n'en a pas encore fini avec lui, c'est moi qui vais en finir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:52

Cédric écouta Kilian.

"Tsss,tu veux un autre coup ou quoi?"

Puis,il lui répondit.

"Il n'est pas encore revenu.Mais connaissant Alucard,il va parler avec lui avant de lui laisser la vie sauve.Il le tuera plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:54

"J'en ai marre de ces vermines qui me battent sans que je ne sache comment il y sont arrivés. Mais la prochaine fois ils recevront un des ces coups tordus qu'ils ne s'en relèveront pas de sitôt !"

dit-il très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:44

Cécilia s'était appuyée contre un mur et son regard était dans le vague. Elle ne disait rien, car elle préferait les laisse parler avant d'ouvrir la parole.

"Contre qui il va se battre ? Je ne suis pas au courant de tout"

Dit la jeune femme d'une voix neutre, pour faire comme si elle s'en fichait de ce qui allait arriver. Pourtant, si elle faisait comme cela, c'était parce qu'elle l'aimait beaucoup en tant qu'ami, mais bon comme il n'était pas sensé avoir de sentiments, elle préferait ne rien faire et ne rien laisser paraître.

*Pourquoi il va risquer sa vie, seul comme un loup ? Alors qu'on pourrait l'aider... bien qu'il soit indestructible, il n'est pas sans faille et c'est ça qui m'inquiète*

La directrice eut un petit sourire aux lèvres, car elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas besoin de se faire du soucis pour lui, car il s'en sortirait très bien tout seul.

"Non, je n'ai pas de nouvelles de lui, je dois dire que j'ai été très occupée et je n'ai pas eut beaucoup de moment pour m'occuper de... vous tous"

Se reprit la directrice en n'aimant pas crier sur tout les toits qu'elle avait deux enfants et pis, ce n'était pas le moment d'en parler.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) _kiris10
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:49

Il écouta la directrice et repondit.


"Tsss,mortel.Vous êtes directrice et je suis plus au courant de vous.Vous devriez avoir honte."Dit-il sans savoir pour ses deux enfants.

"Enfin bref,un homme d'Akito est venu dans l'établissement il y a 3 jours.Il voulait parler a Alucard.Kilian a essayé de s'interposer et a failli mourrir.Quand il est parti,j'ai dû frapper Kilian pour éviter qu'il aille au rendez vous programmez par l'homme.Enfin bon,tout c'est bien passé."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:06

Une boule de feu commença à se former dans la main de la directrice. Ce n'était attentionnel, mais elle avait tellement la rage contre elle-même d'avoir été dans l'ignorance, qu'elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir ce bête reflexe. Elle se contrôla et rien ne crama.

"Soit un jour directeur d'une école ou d'une entreprise et tu comprendras que l'on ne peut pas tout savoir"

Dit-elle en ayant prit un ton assez profond pour dire cette phrase. Il lui disait ces paroles alors que lui non plus ne savait pas tout...

"Plus il y a d'élèves, plus ils agissent... j'essaie de les proteger, mais seule, je n'y arrrive pas.. heureusement qu'Alucard est là. Mais ne t'en fais pas, il ne peut pas mourir...enfin si mais d'une drôle de façon"

La jeune femme se dirigea alors vers la porte de l'infirmerie, mais ne la franchit pas encore.

"J'irais règler le problème. Tout ça c'est de ma faute ! Je ferrais le nécéssaire pour intensifier les protections et j'irais moi-même, en personne, parler à Akito"

Oh mon dieu ! Non elle n'allait pas faire ça ! Et pourtant si ! Elle était inconsciente, mais bon il fallait règler le problème à la racine, alors, elle le ferrait, dès que Kilian sera remis sur pied elle le ferrait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) _kiris10
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:26

"Comment ça j'ai failli mourir ? Effectivement j'ai failli mourir, mais pas à cause de ce type, mais à cause de vous, Cédric !"

Il avait cessé de l'appeler "professeur", tellement il était en colère.

"J'ai une résistance corporelle très fragile, à quoi est-ce que vous pensiez ? Vous mériteriez d'être renvoyé, si j'étais directeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:20

Il écouta d'abord la directrice avant de lui répondre.

"Je suis chef du 3eme conseil des dieux.Tout en étant ici,je surveille le conseil.Ce conseil fait plus de 50 membres.Qui plus est des dieux,votre boulot ici est mince comparé a celui que je pourrai avoir."

Ensuite,il écouta le jeune garcon

"Tsss,jeune mortel,je n'aime pas ton insolence.Mais je ne vais pas t'en vouloir,tu ne comprendra pas.Mais sache seulement que sans moi,25 dieux des enfers rêvent de voir Akito triompher de l'orphelinat.Et c'est 25 dieux mettent toutes leur énergie pour que une catastrophe tombe sur l'école.Sans moi et la protection des dieux,vous seriez déjà tous morts.Me renvoyez ne serait pas la meilleur idée qui soit."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:49

Décidément, ces gens, ça ce croit tout permi et supérieur en plus, rien parce qu'ils possèdes des pouvoirs que les autres n'ont pas.

*Mais comment j'ai fais pour l'engager ? Mais comment j'ai fais pour l'accepter dans l'école ? Ils sont tout les deux si arrogants que je me deamdne si j'étais bien consciente lorsque je leur ais dit de venir*

Pensa la demoiselel en ayant pas trop aimé ce qu'ils avaient dit. Elle soupira un grand coup et se mit à regarder Kilian en fronçant les sourcils.

"Tu as l'air en forme. Tu pourrais quitter l'infirmerie dès que tu te sentiras capable de le faire"

Puis, elle se tourna vers Cédric et eut ce même regard qu'elle avait eut envers Kilian.

"En parlant des dieux, ça n'a peut-être rien à voir, mais savez-vous qui commande mon destin ? Parce que pour augmenter ma honte, je ne sais pas qui il ou elle est et justement, la dernière fois, ça m'a intriguée, surtout le moment ou vous, vous êtes agenouiller au milieu du bureau pour prier"

Après avoir dit cela, son air un froissé se détendit et au lieu d'avoir un regard dur, il y avait à présent un regard interrogateur sur son visage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) _kiris10
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 7:00

Cédric écouta la requête de la directrice.

"Votre dieu?C'est Parandar en personne."

Haha,ele commence a te regretter.Je sais bien que tu aurais du reste ici.
Ben tiens,tu sais bien que même là-bas,tout le monde me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:52

En entendant cela, Cécilia faillit s'évanouir. Heureusement, elle se retint tout juste à un des murs de l'hôpital pour ne pas se faire mal.

"Oh mon dieu !"

S'exclama la miss après avoir reprit ses esprits. Parandar, le grand, le beau, le big boss du panthéon était avec elle et la jeune femme comprenait à présent pourquoi il avait fait une prière. La directrice s'agenouilla alors et elle ferma ses yeux après avoir mit ses deux mains l'unes contre l'autre pour faire une prière envers son commandeur. A présent, tout était devenu clair pour elle.

*Pardonnez-moi grand dieu de n'avoir pas compris.... je suis impardonnable d'avoir faillit dans mon devoir. Pardonnez-moi aussi de ne pas avoir compris... mais soyez indulgent, je ne suis qu'une humaine complètement stupide... pour l'autre jour... je ne savais pas... désolée si je vous ais mit en colère*

Bon ce ne fut qu'un petit bout d la prière. La jeune femme continua encore deux-trois minutes puis, elle se releva et regarda les gens autours d'elle. Surtout Cédric. La miss ne le détestait pas tant que ça, mais après ce qu'il avait dit, elle avait réussi à douter, mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas s'entendrent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) _kiris10
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:07

"Vous ne croyez tout de même pas en ces idioties, madame ?"

Et pourtant elle avait l'air d'y croire ferme.

"Je ne crois qu'en moi et en les personnes qui vivent sur cette planète."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:59

Il écouta la directrice avant de penser.

Haha,ca lui apprendra a se moquer de moi.Les rôles se retournent maintenant.

Il écouta ensuite Kilian.

"Tsss,jeune mortel,crois en ce que tu veux.Mais le jour où tu mourras,on se demandera tous comment un tel malheur peut arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:52

"Tss, vieux chnoc. encore faudrait-il me tuer !"

*Même avec ma faible condition physique, il en faut beaucoup pour me battre.*

Il se leva de son lit, s'habilla en vitesse et sortit de la chambre.

"Je vous reverrai plus tard..."

dit-il avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:41

"Oui, j'y crois"

Dit-elle avant qu'il ne parte. Puis, elle regarda Cédric et un grand instant de silence s'installa entre les deux personnes. Deux minutes plus tard, la jeune femme décida de le briser.

"Désolée..."

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire. Ce simple mot, ça avait été dit avec beaucoup de sincérité dans sa voix et dans son regard. Puis, elle fit encore quelques pas vers la sortie.

"On se reverra plus tard, je dois aller acceuillir un nouveau"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire et ensuite, elle sorti de l'informerie en étant assez troublée par ce qui venait de se passer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) _kiris10
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:46

Cédric regarda partir Kilian et écouta la directrice avant qu'elle ne s'en aille.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi le "désolé".Une habitude de mortel sûrement...
Cédric,Parandar aimerait faire la rencontre de l'élément dont parle tant les dieux.
Ok,j'arrive.


Sur cet conversation avec son gardien,il disparut instantanément.


HS:Kilian,je crois que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)   Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric:demande d'emploi.(terminé)
» Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)
» Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)
» Le repos d'une âme perturbée et fatiguée [PV:cecilia, Grave](terminé)
» Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: