Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bienvenu chez ta succube préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 84

Feat : A voir
Argent : 294

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 1:00

Un portail s'ouvrit dans la clairière du petit domaine. Un groupe de trois arrivèrent des régions glacés du nord Canadien. L'endroit était fort différent côté température. Le soleil était haut dans le ciel, éclairant et réchauffant l'atmosphère confortable de la clairière. Sibelial savait que Mana ne risquait rien par le soleil puisqu'il s'agissait d'un astre crée artificellement. Tout comme le reste de cette petite place paradisiaque qu'elle avait crée pour son propre confort. C'était un lieu qui ressemblait un peu à une cabane dans les boisées, installés dans une clairière entouré d'arbre avec un petit lac à flanc de montagne d'ou coulait une eau pure et l'impide venant d'une chute d'eau. La seule chose qui contrastait avec cette ambiance naturelle était la magnifique petite cabane en bois rond qui pouvait abrité une famille et quelques invités, ainsi que l'étrange bâtiment de pierre qui faisait office de lieu de travail pour la création d'objet magique de Maria.

Cette dernière se dépêcha d'ailleurs de se diriger vers la maison, la vampire dans les bras et son familier volant près d'elle. Les portes s'ouvrirent d'eux même à son arriver et la démone se dirigea à l'étage pour y entrer dans une chambre afin de déposer la vampire sur le confortable lit. Et maintenant? Il y avait beaucoup de chose qui se passait dans la tête de Sibelial en ce moment. Elle grognait toujours intérieurement du manque de prudence qu'avait fait Mana à la demande de la démone. Du coup elle se sentait un peu mal mais d'un autre côté, la magicienne comprennait maintenant beaucoup mieux les problèmes que la vampire avec sa magie. Ce qui lui faisait pensées qu'il y avait peut-être deux trois trucs qu'elle avait l'option de crée pour l'aider. Le mieux cependant serait que la démone la prenne sous son aile pour l'aidée à développer ses capacités.

Mais pour le moment, cela pouvait attendre. Que pouvait-elle faire alors? L'idée de rester à son chevet était fort tentant. Mais d'un autre côté la démone ne s'inquiétait pas trop de son état. Ou peut-être un peu? Sibelial venait de se rendre compte qu'inconsciamment elle n'avait toujours pas lâcher la mains de la vampire depuis qu'elle l'avait déposé sur son lit. Vraiment, ses émotions pouvaient faire faire des choses étranges et incompréhensible parfois. Elle aurait pu rester là des heures à observer la belle au bois dormant se reposé dans toute sa splendeur. D'un autre côté la démone semblait avoir trop de chose en tête à faire qu'elle avait l'impression de devenir impatiente, ou simplement hyperactive? Dans tout les cas elle avait de la misère à rester en place. Ce qui fit qu'au final, il était mieux qu'elle soit productive qu'à ruminer inutilement ses pensées en attendant que la belle se lève.

Sibelial se leva tranquillement avant de quitter la chambre sans dire un mot. Il fallait dire qu'elle ne savait pas trop quoi dire à Aurora non plus pour le moment. Elle n'avait pas peur qu'il brûle sa maison de toute façon. Pour l'avoir tester à mainte reprise, il fallait bien plus pour se débarasser des enchantements de protection qu'elle y avait installé. La démone commença par se rendre juste au seuil de la porte et d'un mouvement de la mains fit apparaître un étrange hologramme magique d'une constitution ressemblant étrangement à une galaxie. De quelque mouvement précis elle effectua une manoeuvre spécifique ce qui créea un changement énorme dans l'atmosphère. Le jour tomba presque instantanément pour laisser afficha dans le ciel étoilé une magnifique lune pleine. Si la démone savait que le soleil ne ferait rien à sa douce vampire, elle était certaine que cette dernière préférerait se réveillé au claire de lune plutôt que face à un aggressant soleil.

Par la suite elle remonta à la chambre après avoir été cherché des vêtements de rechange et le nécessaire pour un bain qu'elle déposa sur une chaise de la chambre. La créature démoniaque fit apparaître par la suite une baignoire de bois ou était inscrit plusieurs rune dans le fond. Elle créa ensuite un portail pour que l'eau du lac se transvide directement dans le bain afin de le remplir. La démone retourna à l'extérieur pour aller dans un petit jardin exotique prendre quelques plantes qu'elle ramena dans la chambre et crée avec plusieurs ingrédients un bain au doux parfums exotique.


"Lorsqu'elle se réveillera, pourrait tu lui suggéré qu'elle prenne un bain s'il-te-plait? Les herbes que j'y ai incorporé ont des virtues médecinals qui l'aidera à renforcir son système d'énergie magique et l'aidera à récupérer plus vite. Je vais aller dans l'autre bâtiment à côté. Si tu vois qu'elle semble être inconfortable viens rapidement me chercher."

La démone jeta un dernier long regard vers la vampire qui semblait relativement bien aller. Ce n'était peut-être pas vraiment correcte de sa part de la laisser ainsi mais elle savait que Aurora veillerais sur elle d'une façon ou d'un autre. Alors autant se montrer utile d'un autre façon. La démone se dirigea vers sa chambre pour se changer rapidement en habit de travail avant de se diriger vers l'autre bâtiment tout en se laissant aller à sa vrai forme démoniaque alors qu'elle s'attachait les cheveux. Rendu dans la place elle se mis rapidement à son bureau ou la petite démone commença rapidement à faire des croquis de bijoux. Tentant d'user de son imagination pour essayer de crée quelque chose qui plairait à Mana. C'était un peu bête mais maintenant qu'elle y pensait, la démone ne lui avait jamais demander quel genre de truc il lui plairait d'avoir.

Pendant un long moment, Sibelial se perdit dans son imagination, trouvant l'inspiration auprès de ce qu'elle ressentait et savait jusqu'à présent de la jolie demoiselle et tout d'un coup l'inspiration la frappa de plein fouet. Elle commença alors la création du premier objet magique qu'elle lui avait promis. Tout en sifflotant joyeusement en commençant les étapes de base la démone espérait fortement que son idée plaira à la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 48

Feat : Aucune idée
Argent : 189

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:40

Lorsque Mana reprit connaissance la première chose qui lui vient à l'esprit s'était que l'endroit ou elle reposait était étrangement confortable. Elle avait « l'habitude » de perdre connaissance et de se réveiller sur un sol relativement dur. Non pas que ça la dérange elle s'était reposer dans des endroits bien moins confortable qu'un sol fussent ils de terre, de goudron, de pavé ou d'herbe dans son ancien monde. Et même si elle se la jouait princesse qui adorait être choyer et que tant qu'à faire elle préférait un bon lit confortable elle restait avant tout une prédatrice capable de suivre ses proies et donc de potentiellement devoir se reposer dans des endroits moins accueillant même si les proies qui nécessitait qu'elle les pourchasse aussi longtemps était très rare généralement elle ne tenait pas plus d'une heure.

Enfin bref tout ça pour dire qu'elle se trouvait étrangement confortable dans ce lit alors qu'elle s'était évanouie dans la neige enfin théoriquement elle avait du faire fondre la neige et carboniser la verdure sur un bon périmètre alors elle s'était évanouie plus probablement sur de la terre. Cela dit sa présence dans ce lit n'était pas si mystérieuse qu'elle pouvait le laisser à penser. Elle avait une assez bonne idée de se qui avait du se passer. Sibelial avait du la récupérer et l'emmener ici via un de ses portails. Même si elle n'avait à peu près aucune idée d’où ce ici pouvait se trouver. Si elle en jugeait par se qu'elle voyait par la fenêtre elle devait toujours être dans le même hémisphère vu qu'il faisait nuit, mais elle ne pouvait en être sur après tout elle avait pu rester évanouie suffisamment longtemps pour que la nuit tombe. Quelle idiote elle avait été de laisser ses pouvoirs se déchaîner de la sorte bien sur elle l'avait fait pour que Sibelial ai une bonne vision de ses pouvoirs, mais ne l'avait elle fait que pour ça ? Est-ce qu'une partie d'elle n'avait pas voulu tenter d'impressionner la belle succube de lui montrer qu'elle était la qu'elle était puissante et intéressante même si elle ne contrôlait pas sa magie qu'au moins elle en possédait suffisamment pour être intéressante aux yeux de la jeune femme pour qu'elle n'ai pas besoin d'aller chercher des sources de divertissement magique ailleurs auprès d'autre personne parce qu'elle avait bien vu à quel point la magie l'intéressait plus que tout et qu'elle ne voulait pas n'être qu'une petite vampire sans intérêt à ses yeux. Non bien sûr que non elle ne l'avait fait que pour l'expérience que pour qu'elle prenne la mesure de son pouvoir et du problème. Oui voila aucune raison d'en douter ou de chercher d'autre raison à son comportement.

Son oiseau de feu vint se frotter à elle dès qu'elle commença à bouger un peu et même si elle apprécia sa compagnie et qu'elle était ravie de le rassurer sur son état elle ne pût s’empêcher de remarquer l'absence de la succube, mais qu'est ce qu'elle avait cru qu'elle allait rester là à son chevet à lui tenir la main en attendant qu'elle se réveil et puis quoi elle lui aurait lu un grimoire aussi (oui parce qu'elle voyait plus la succube lui lire un grimoire auquel elle ne comprendrait probablement rien mais dont elle serait ravie d'écouter la lecture juste pour profiter de sa voix que lui lire une histoire ou le journal). On était pas dans un foutu film romantique et la jeune femme n'était pas une humaine stupide qui n'avait que ça à faire que de rester à son chevet. Elle avait sans doute des choses bien plus important à faire et puis elle devait savoir qu'elle allait bien enfin plus au moins elle était magiquement vidée, mais physiquement et mentalement elle allait bien et n'avait aucune blessure.

Puis elle remarqua les petites attentions et ça la fit sourire. Elle n'était peut-être pas rester auprès d'elle, mais elle avait pensée à elle et anticiper son réveil. Elle lui avait préparé un bain et une tenue de rechange. Personne n'avait jamais préparé un bain pour elle. Bon en même temps personne ne l'avait jamais non plus vue endormie ou inconsciente et survécu ensuite au lendemain matin donc ceci expliquait peut-être cela.

Aurora lui demanda plusieurs fois si elle voulait qu'elle aille chercher la succube.

« T’inquiète pas je vais bien laisse la faire se qu'elle est entrain de faire quoi que se soit j'ai juste beaucoup trop forcée comme une idiote et libérée toute ma magie je me sens totalement naze comme une pile magique totalement déchargée, mais je vais bien c'est pas la première fois que le feu me fait m'évanouir. »

Ce n'était pas totalement la vérité. Certes, elle ne s'évanouissait pas pour la première fois à cause de son pouvoir de pyromancie, mais s'était par contre la première fois qu'elle le lâchait à ce point au point d'être totalement consumer par son pouvoir. C'était peut-être d'ailleurs aussi la première fois qu'elle prenait conscience de la réel puissance de ses flammes si elle arrivait un jour à les maîtriser à ce niveau. Elle fini par se lever et comme apparemment ce bain était censé l'aidé elle se déshabilla et se laissa glisser dedans. A vrai dire, qu'il l'aide ou pas elle l'aurait probablement fait il sentait tellement bon qu'il aurait été difficile de résister et puis elle aimait les bains et Sibelial l'avait préparé juste pour elle autant d'autre bonne raison de s'y plonger. Elle s'immergea totalement dans ce bain. C'était si agréable et elle avait l'impression de mieux sentir sa magie dans son corps même si elle était évidemment faible, mais le bain semblait l'aider à récupérer un peu. De toute façon ça ne l'inquiétait pas vraiment elle n'avait pas l’intention de réutiliser sa magie de si tôt et puis si Sibelial l'avait emmener ici s'était sans doute que s'était un endroit sur ou elle n'aurait pas à utiliser sa magie pour se défendre. Après peut-être que Sibelial lui demanderait de la réutiliser de faire des exercices ou elle savait pas trop quoi pour apprendre à la maîtrisée en réalité elle n'avait aucune idée de comment tout ça fonctionnait, mais elle ne doutait pas qu'elle le sache après tout elle semblait férue de magie. Tout comme elle savait que si elle lui demandait de la réutiliser ce serait qu'elle estimait son niveau de magie suffisant et qu'elle était prête à le faire.

Mana ne savait pas vraiment combien de temps elle était rester dans ce bain perdue dans ses pensée la tête sous l'eau avant d'en sortir. Tout se qu'elle savait c'est que si elle avait eut besoin de respirer ou qu'elle n'avait pas su respirer sou l'eau elle serait sans doute largement morte à l'heure qu'il était. En sortant, elle se sentait un peu mieux et plus propre après tout elle avait crapahuter toute la nuit dans les bas quartier avant de s'effondrer dans des montagnes canadienne. Elle s'étira comme un chat avant de prendre la tenue que Sibelial avait préparé pour elle. C'était une tenue qui ressemblait à celle que Mana l'avait vue porter, mais y se trouve qu'elle portait un peu le même genre de tenue alors s'était une tenue qui allait aussi parfaitement au style vestimentaire de la jeune vampire un peu plus sombre peut-être dans les ton noir et mauve que sa robe orange et noir, mais elle aurait pu acheter cette tenue elle-même surtout qu'elle se serait bien mieux fondue dans la nuit avec une telle tenue. Et puis en plus elle pouvait sentir l'odeur de la succube sur cette tenue. Elle pourrait rapidement prendre goût à porter des tenues qui porte son odeur. Elle s'imaginait passer de longue journée et nuit avec elle et piocher ensuite dans ses armoires des tenues lui appartenant dont elle se servirait pour se changer après s'être doucher ou avoir pris un bain (dans une partie de son imagination elles prenaient d'ailleurs ce bain ensemble, mais dans ce cas là le bain durait bien plus longtemps et elle était bien moins pressée de s'habiller).

Mana avait très envie de retrouver la belle succube, mais elle voulait être la plus parfaite possible avant de la retrouver. La robe lui allait assez bien et elle se trouvait relativement belle dedans. Elle trouva également une brosse et entreprit de se brosser les cheveux tranquillement en chantonnant. Une partie de son esprit lui dit que ça faisait un peu princesse qui se préparait pour aller au bal avec son prince ou qui attendait juste dans sa tour que son prince charmant arrive et cette idée la fit sourire même si elle n'avait clairement rien de la princesse sans défense si ce n'est peut-être le physique et qu'en guise de prince s'était une succube qu'elle s’apprêtait à rejoindre qui elle aussi aurait pu passer pour une princesse sans défense, mais ne l'était pas réellement. Elle hésita sur le fait de s'attacher au non les cheveux, mais décida de les laisser détacher. Il sécherait mieux ainsi même si bien sur elle aurait pu demander à Aurora de les lui sécher. Oui l'oiseau de feu pouvait aussi lui servir de sèche cheveux même si valait peut-être mieux pas qu'elle énonce trop cette pensée à voix haute ou même qu'elle y pense même trop pour ne pas encore plus atteindre l’ego de son familier qu'elle malmenait déjà bien assez comme ça même si elle l'adorait et avait une infinie tendresse pour lui. Et comme elle n'aurait de totue façon normalement pas à se battre les avoir détacher ne serait probablement pas non plus un problème puis elle gardait de toute façon toujours sur elle de quoi les attacher juste en cas de besoin parce qu'on ne savait jamais vraiment se qui pouvait arriver dans la vie et surtout quand ca pouvait arriver alors même si elle pensait être en sécurité ici elle restait paré à toutes les éventualité ou en tout cas à un maximum d'entre elle. Et puis c'est pas comme si s'était un problème pour elle de se promener avec les cheveux mouillé s'était pas comme si elle pouvait tomber malade de toute façon le pire qu'elle pourrait faire se serait éventuellement mouiller un peu Sibelial si elle se collait un peu trop à elle se qui avait sans doute des chances d'arriver tôt ou tard en soi. Elle aurait volontiers refait un peu son vernis à ongles même si y avait pas grand chose à refaire ou mis un peu de rouge à lèvres pour attirer encore plus le regard de la belle succube vers ses lèvres et lui donner encore plus envie de l'embrasser après tout elle n'avait pas de super aura pour attirer les gens elle alors fallait bien qu'elle fasse avec ses propres petit moyen. Même si elle n'avait pas vraiment besoin de ça pour que Sibelial l'embrasse. Elle se souvenait encore de se dernier baiser juste avant qu'elle n'utilise ces pouvoirs.

Une fois prête elle sortie de la chambre. Elle hésita un peu d'après Aurora Sibelial était dans l'autre bâtiment elle avait donc théoriquement potentiellement tout le champs libre pour fureter un peu ici et visiter cet endroit. Si Sibelial passait du temps ici en fouillant un peu elle pourrait en apprendre plus sur la jeune femme, mais en même temps serais-ce vraiment une bonne chose de violer ainsi son intimité en fouillant chez elle pour découvrir des secrets qu'elle n'était peut-être pas encore prête à lui révéler. Se serait une bien étrange façon de la remercier de la confiance qu'elle lui avait témoignée en l’emmenant ici et puis comment pourrait-elle lui demander de lui faire confiance et de se confier à elle si elle la trahissait à la moindre occasion en furetant partout. Elle décida donc de plutôt rejoindre la sortie pour aller voir directement la belle succube ainsi elle pourrait lui faire visiter se qu'elle voulait et lui cacher le reste. Et puis elle pourrait ainsi la rassurée sur son état, mais était-elle inquiétée de son état ? Elle n'était pas rester auprès d'elle se qui montrait que son état ne semblait pas trop préoccupant à ses yeux, mais en même temps elle avait aussi demandé à Aurora de la prévenir si quelque chose n'allait pas se qui montrait une certaine inquiétude et puis certaine personne avait besoin de s'occuper lorsqu'elle était inquiète au lieu de rester là à rien faire et ruminer peut-être Sibelial était elle de ceux-là. Dans tous les cas de toute façon Mana arrivait pour la rassurer sur son état et sans doute un peu aussi parce qu'elle avait envie de la voir.

Elle entendait siffloter à travers la porte ne sachant pas vraiment se qu'elle faisait Mana préféra frapper à la porte au lieu d'entrer directement d'une part s'était plus poli même si elle s'inquiétait assez peu des convenances, mais surtout Sibelial pouvait très bien être entrain de faire quelque chose de dangereux quelque chose que Mana aurait pu ne pas supporter pour se qu'elle en savait vu qu'elle n'avait aucune idée de se qu'elle faisait la dedans. Est-ce qu'elle lui avait pas dit par exemple qu'elle ne résisterait pas à sa vraie aura démonique mieux valait donc être prudente et polie et toquer.

« Bonjour la dedans c'est la pyromane qui à mis le feu a un joli petit morceau du canada avant de s'évanouir parce que s'est une excellente façon de ne pas avoir à assumer la responsabilité de ses actes. Est-ce que je peux entrer histoire de remercier la belle sauveuse qui m'a ramassée et emmené dans ce très joli endroit pour que je me repose un peu comme ça je pourrais lui montrer que je vais bien. Promis j'ai ranger les allumettes et pas prévu de jouer avec le feu pour le moment de toute façon même si je voulais je suis pas sur que j'y arriverais »

Est-ce que s'était la meilleure façon de présenter les choses ? Probablement pas, mais ça restait un excellent résumé des faits et puis elle n'avait pas trouvé mieux. Au pire elle pouvait toujours prétendre que s'était parce qu'elle était encore une pauvre petite vampire en convalescence et que son esprit n'avait pas encore pris la mesure de toute ça et réussit à bien l'analyser. C'était une très bonne raison totalement crédible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 84

Feat : A voir
Argent : 294

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 3:00

Sibelial était mentalement prête. Elle avait une idée plus ou moins précise de ce qu'elle allait faire. En tout premier lieu la démone ouvrit un mini portail pour y rentrer sa main afin d'en sortir une espèce de roche aux couleurs changeant selon l'angle qu'on le regardait. Il s'agissait d'un rare minéral de son monde qui était très reconnu pour sa beauté ainsi que sa stabilité lors des processus d'enchantement. C'était selon l'artisante la pierre parfais pour crée son futur chef d'oeuvre. Maintenant, il fallait qu'elle trouve de quoi à aggrémenté le futur objet avec une pierre précieuse. Aux yeux de la charmante succube, un bijou sans artifice précieux n'était pas un vrai bijou. Simplement une breloque de pacotille que n'importe quel forgeron serait capable de crée. Ce que la créature millénaire créait ressemblait beaucoup plus à de l'art mystérieux d'un temps révolu.

Pour trouver la pierre qui lui fallait, Sibelial n'eu pas le choix d'aller ouvrir un de ses vieux bouquins contenant ses notes afin de se raffraichir la mémoire. Voyez-vous, avoir autant de vécu que la démone avait aussi ses difficultés concernant la mémoire. Ce n'était pas parce que l'entité infernal en apprenait énormément (autant par son âge que par sa curiosité) qu'elle était aussi capable de se remémorer de tout en tout temps. D'ailleurs, si elle se penchait un peu sur la question, vu sa capacité un peu lente (comparé à la technologie d'aujourd'hui) de rechercher les informations dans sa mémoire, la jeune dame aurait tôt fait de devenir un légume vivant à essayer de se remémorer quelque chose en cherchant dans tout les informations qu'elles auraient appris. Voilà donc pourquoi c'était important parfois de faire le ménage des informations et de les laissez dans un lieu ou vous pourrez les oubliez sans vous en soucier tout en gardant la capacité de s'en rappeller en tant voulu.

En bref, après avoir lu quelque page, la belle succube eu un moment eureka avant de se remettre à farfouiller dans sa poche dimensionnel pour en sortir un magnifique joyeaux opaque dont le centre était teinté d'une douce lueur spectral. Un autre matériel venant de son monde qui possédait aussi des qualités propice à la création d'objet magique. Sibelial était excité à l'idée d'utiliser des matériaux de haute qualité. Cela faisait longtemps que l'artisante ne c'était pas donnée à son 110% pour créer quelque chose. Après un moment la jeune demoiselle aux cheveux blancs comme neige s'apprêta à préparer la fournaise pour y faire fondre le métal. Utilisant un procédé magique pour amener les braîses à une température bien supérieur à la normal, mais qui étrangement était concentré que dans la région rougeoyante de la fournaise. La dame utilisa le moule pour y faire fondre le métal, puis laissa coulé le matériel dans un autre moule comme une coulé de lave. La jeune dame commença donc à siffloté durant ses étapes basiques. Laissant le métal refroidir un peu elle le ressortie une fois dur mais tout de même rougeoyant avec une pince. Après l'avoir placé la tige de métal sur son enclume, la jeune dame pris une petite masse et commença tranquillement à former l'objet, tout en le passant de temps en temps dans la fournaise pour qu'il garde une certaine température.

Ce fut durant un de ses nombreux mouvements répétitif que la demoiselle sursauta tout simplement lorsque son invités toqua à la porte. Elle avait tellement été absorbé dans ses choses qu'elle avait totalement oublié de s'attendre à sa présence. Ce qui fit en sorte que la surprise de son arriva provoqua une petite catastrophe. Sibelial manqua de très loin son coup, se fracassant le marteau sur le poignet. La douleur la fit lacher la pince ainsi que la tige et força la démone à se prendre le poignet pour laisser échappé quelques jurons en se déplaçant nerveusement. Ce geste causer purement par le réflexe lui fit accrocher les pieds sur les pattes d'une table de travail. Alors qu'elle tomba, la charmante petite forgeronne eu le malheureux réflexe d'attraper un présentoire d'arme qu'elle amena dans un fracas dans sa chute. Bien entendu la démone laissa échappé un autre juron causé par la douleur de sa chute. Bon... ce n'était pas SI douloureux. Mais ce qui venait de lui arrivé était quand même embarassant (et un peu douloureux).


"Tout va bien, je suis vivante."

S'empressa d'ajouter la démone assez fort pour que la vampire l'entende (ce qui était beaucoup plus fort qu'elle ne le pensait, vu qu'elle ignorait les capacités auditives de la vampire.) Puis maugréant malgré elle, l'entité démoniaque repoussa tout les objets tomber et s'empressa d'aller ouvrir la porte après avoir jeté un bref regard douloureux à son poignet qui avait pris une belle teinte bleu-vert-violacé... En bref, elle ne s'était définitivement pas manqué. Néanmoins la vu de la resplandissante vampire fut suffisant pour qu'elle oublie momentanément sa douleur.

"Hé bien tu m'a l'air beaucoup plus en forme que quand je t'ai amené ici."

Lui dit la démone avant de mettre ses bras autours de son cou pour l'attirer vers elle pour l'embrasser d'un geste passionnée et langoureux.

"Mmmh, tu sent déliceusement bonne. Je crois que tu as pris ce bain que j'avais préparé pour toi? Tes cheveux sont encore toutes mouillés."

Continua la petite incarnation infernal tout en passant délicatement une de ses mains dans la douce chevelure humide de la vampire. Par la suite, sans détacher totalement son étreinte, mais en reculant légèrement pour admirer la délicieuse demoiselle de toute sa beauté, Sibelial reconnu aussi que cette dernière semblait bien avoir adopter ses vêtements.

"Et je vois que mes vêtements te font très bien. Mais bien entendu tu est tellement magnifique que je suis sur qu'avec n'importe quoi tu serait à ravir. Je suis quand même heureuse de voir que mon style vestimentaire ne te dénature pas. Après tout nous avons une style plutôt similaire."

Laissa échapper la charmante succube avant de prendre un petit air pensif.

"Tiens, voilà un autre similitude à rajouter à la liste."

Dit la démone avant de finalement laisser l'étreinte et invita la charmant demoiselle dans son lieux de travail.

"Bienvenu dans ma forge. C'est dans ce lieux que je crée tout mes artefacts, reliques et objet magique de moindres qualités. J'était justement en train de commencer de crée ton charme pour te protégé du soleil. Mais je crois que c'est une bonne chose que tu soit intervenu avant. J'ai pratiquement oublié de te demander le plus important."

Sibelial jeta un bref regard dans le bordel qu'était devenu sont lieu de travail en quelques secondes à peine. Au moins elle n'avait pas touché à la tablette ou se tenait tout ses notes et grimoires d'enchantement. Là peut-être qu'elle aurait été un petit peu en colère. Enfin bref...

"Pardon pour le bordel, il y a une charmante demoiselle qui à crée une catastrophe avec son arrivé. Je ne m'attendais pas du tout à une arrivé aussi surprenante. Il faut dire quand je me met en mode travail je suis tellement concentré que j'en perd la notion du temps. Oh, tu peut t'assoire à cette table."

La démone pointa la table sur lequel était posé quelques images dessinés des idées qu'elle avait eu pour les bijoux, tous plus extravagante les unes que les autres avec de sublimes détails finement détailler de sa mains d'experte. De son côté la démone commença à ramasser les objets qui traînait sur le sol et replaça son présentoire.

"Alors, comment te sent tu après cette expérience? J'ai été très surprise, ton don est magnifique. Même Aurora à été surpris. "

Ah bien entendu, Sibelial ne pouvait s'empêcher de lui parlé de son don. Mana devait se compter chanceuse cependant que la démone eu la gentillesse de ne pas tout de suite sauter sur le sujet. Préférant tout d'abord la complimenter. Mais il fallait se rendre à l'évidence le sujet allait arriver tôt ou... tôt. Ce n'était qu'une question de minute. L'artisante écouta attentivement la vampire établir ses impressions sur ce qui c'était passé, ainsi que lui poser les questions qu'elle voulait si elle en avaient. Le tout alors qu'elle finissait de ramasser le bordel qu'elle avait fait en tombant, puis pris la pince et la tige de métal. Maintenant que le métal était devenu trop froid, la démone n'aurait d'autre choix que de recommencer à zéro. Enfin, maintenant que Mana était là, Sibelial pourrait lui demander ce qu'elle préférerait avoir comme charme protecteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 48

Feat : Aucune idée
Argent : 189

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 16:08

Mana entendit un bruit après qu'elle ai frappé à la porte et puis plusieurs autres se succédèrent comme des objets qui tombait ainsi que plusieurs jurons. Mana avait-elle déranger la jeune femme et causé une distraction inappropriée ? Peut-être aurait elle du s'annoncer de plus loin pour que Sibelial sache qu'elle arrivait, mais la discrétion était tellement dans sa nature tellement introduite dans ses veines qu'elle l'était même sans chercher réellement à l'être et sans y faire attention elle n' avait donc pas pensé une seule seconde qu'elle pourrait surprendre éventuellement la jeune femme et la distraire de son mystérieux ouvrage. Quand elle l'entendit dire tous va bien je suis vivante Mana ne put s’empêcher de sourire un peu. Elle espérait bien oui qu'elle était vivante elle aimait cette jeune femme et la trouvait très intéressante et elle était presque sur qu'elle serait moins intéressante morte. Sourire qui devint encore plus radieux à la vue de la belle succube même si elle grimaça un peu à la vue de son poignet. Était-elle la responsable de cette blessure ? Même sans le vouloir bien sûr. Mana détestait l'idée d'avoir blessé la succube même indirectement et involontairement. Même si elle savait que la succube survivrait c'était une combattante elle avait probablement eut des blessures bien pire que celle-ci.
.  
« Étant donné que quand tu m'as ramenée ici je ressemblais plus à une demoiselle en détresse que tu as du ramener dans tes bras qu'à une fière vampire combattante. J'espère bien que j'ai l'air plus en forme. J'aimerais te dire la même chose, mais toi tu as l'air plus blessé que quand je t'ai vue pour la dernière fois. Tu devrais soigner ça je trouve que cette couleur sur ta peau ne te va pas du tout même si bien sur tu reste toujours aussi terriblement sexy et désirable. »

Bien sur elle avait sans doute put la ramener autrement que dans ses bras genre la faire léviter ou quelque chose comme ça, Mana n'en savait rien elle était inconsciente mais s'était bien plus romantique de l'imaginer entrain de la porter dans ses bras.

Elle se laissa bien sur attirer contre la jeune femme retrouvant avec plaisir la douceur de ses lèvres et répondant de la même façon à se baiser qu'elle aurait pu faire durée une éternité, mais elle avait sans doute d'autre chose à se dire et tout le temps pour s'embrasser à nouveau voir même entrecoupé ses choses à ce dire de langoureux et passionné baisé pourquoi pas l'idée ne serait pas pour lui déplaire loin de là.

« Bien sur que j'ai pris ce bain pourquoi je ne l'aurais pas pris ? J'adore les bains et puis c'est pas souvent qu'on me prépare un bain magique qui sent si délicieusement bon pour m'aider à me remettre. Et par pas souvent je veux dire que ça n'arrive jamais. Bon en même temps j'évite de m'évanouir devant les gens en général tu sais pour une question d'image sa fait pas très sérieux la cruelle combattante vampire qui s’évanouit Cela dit je pourrais prendre goût à me réveiller ici et trouver un bain tout prêt pour m'aceuillir et pourquoi pas également une charmante succube pour le partager avec moi. C'est si compliqué de bien se laver le dos toute seule »

Est-ce qu'elle en faisait trop ? Mmmmm sans doute un peu. Est-ce que Sibelial croirait à son histoire de difficulté à se laver le dos ? Y avait aucune chance. Est-ce qu'elle jouerait le jeu quand même ? Ça s'était possible. Elle laissa avec plaisir les doigts de la belle succube voyager dans ses cheveux. Elle avait bien fait de les laisser détacher comme ca ses doigts pouvaient voyager à loisir dans ses cheveux même si ils étaient toujours humide y finirait bien par sécher à la chaleur de la lune de toute façon. Ce serait pas la première fois qu'elle laisserait ses cheveux sécher de cette façon même si s'était plus rare maintenant qu'elle avait Aurora pour les lui sécher.

« Oui tu es probablement l'une des rares personnes dans ce monde qui à une garde robe dans laquelle je pourrais piochée sans dénaturé mon style. C'est pratique comme ça quand je viens chez toi je peux me servir directement dans ton placard pas besoin de prendre de tenues de rechange. »

Oui bon d'accord Mana aurait pu être bien plus subtil dans sa façon de lui dire qu'elle serait ravie de venir régulièrement ici, mais parfois la subtilité était superflue. Elle ne put pas non plus s’empêcher de venir lui murmurer sensuellement à l'oreille avec un sourire de tentatrice

« Je suis encore plus à ravir quand je n'en portes pas du tout de vêtements, mais sa tu finiras peut-être par le découvrir. »

Lorsque Mana entra dans l'atelier de Sibelial tout en l'écoutant elle eut un léger doute. Une bonne chose vraiment ? Vu l'état de la pièce et de son poignet elle n'était pas réellement sur que se soit une si bonne chose, mais bon. Elle se demandait aussi quel était cette chose apparentement extrêmement importante qu'elle avait oubliée de lui demander.

« Ah oui vraiment une arrivée si surprenante et dire que c'est pourtant toi qui m'a emmenée ici je ne suis même pas arrivée à l'improviste ni même ne me suis introduite dans ton atelier totalement nue pour venir me collée à toi pour te distraire de ton travail. Y va falloir que je sois prudente quand je viendrait te rendre visite dans ton atelier si tu es si facilement surprise quand tu travailles. Peut-être que je devrait porté une petite clochette ou un grelot comme un gentil petit chaton aux griffes acéré afin que tu m'entendes arriver. Cela dit je suis quand même désoler bon principalement parce que tu t'es blessée à cause de moi l'idée de te surprendre elle me plaît assez »

Elle ne savait pas vraiment d'où lui venait cette idée de s'introduire nue dans son atelier, mais bon de se qu'elle avait vu l'endroit avait l'air à peu près désert et elle était capable de se déplacer suffisamment vite que pour que la plupart des gens ne voient rien alors pourquoi pas un jour. Mana s'assit à la table que Sibelial lui avait indiqué et elle ne put s’empêcher de parcourir les dessins qui y étaient présent peut-être que ca ne se faisait pas de fouiller, mais si elle ne voulait pas qu'elle les voit elle n'avait qu'a pas lui indiqué l'endroit ou ils se trouvaient pour s'installer après tout. Ces bijoux étaient superbe sur le papier et créé avec tant de détail. Mana avait déjà eut l'occasion de voir des bijoutiers ou même des orfèvres au travail, mais aucun n'avait le talent de la belle succube en réalité ils en étaient même tellement loin que ce serait un peu comme comparé les gribouillis d'un enfant en bas âge avec une toile de maître.

« Ces dessins sont superbe j'ai hâte de les voir matérialisé je suis sur qui seront parfait d'une extrême beauté et d'une grande qualité alliant l'élégance et l'illusion de la fragilité à une dureté sans égale et vu qui sont de toi j'imagine que ce ne sont pas de simple bijoux, mais des objet magiques aussi puissant qu'élégant. »

Mana prit le temps de classer ses superbes dessins tout en réfléchissant à la question de Sibelial. Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu'elle lui dit que son don était magnifique et qu'elle avait été impressionné par lui. Mana décida d’enchaîner sur une petite plaisanterie avant de réellement en venir au vif du sujet

« Waw tu as réussi à tenir au moins 5-10 minutes avant de me parler de magie je vais réussir à te désintoxiqué de la magie à ce rythme là pour que tu ne t'intéresse plus qu'à la belle vampire à tes côtés et comme ça je deviendrais ta nouvelle intoxication mon plan est parfait mouahahahaha. »

Elle reprit ensuite bien plus sérieusement en regardant Sibelial

« Et bien honnêtement là tout de suite comme une pile magique qui aurait été totalement vidée, mais qui se rechargerait progressivement d'ailleurs ton bain m'a aidée à me rechargé un peu et aussi à mieux prendre conscience de l'énergie magique qui court en moi. Mais là bas je me sentais forte au début j'avais l'impression de contrôler, mais plus le feu affluait en moi et se déversait à travers moi et moins j’arrivais à le contrôler. En général, c'est à ce moment là que j'essaye de l'endigué histoire de minimisé les dégâts et la perte de contrôle, mais là je me suis dit que si tu devais m'aider tu devais voir l'étendue de mon pouvoir alors j'ai fait l’inverse après t'avoir prévenue via Aurora j'ai abandonnée toute résistance et je l'ai laissé me consumer totalement. J'aurais du être terrorisée,mais je savais que tu étais la pour assurer mes arrière et puis honnêtement alors qui me consumait je me suis sentie puissante, libre, sauvage, indomptable. Comme si j'étais devenue le feu. Bien sur je sais que ce n'est qu'une illusion et que je ne pourrais réellement être tout ça que si je parviens à contrôler ma magie de feu, mais c'était une sensation grisante et qui m'a permise aussi d'apprendre. Je crois que jusque là je connaissais pas son étendue vu que je la bridais toujours cette fois au moins j'ai pu prendre la mesure du feu qui brûlait en moi ca m'aidera peut-être à mieux le comprendre et le contrôler, mais je suis pas prête de recommencer l'expérience de le lâcher de la sorte avant longtemps. »

Sans savoir pourquoi et même si à vrai dire elle n'avait pas vraiment besoin de raison pour ça elle avait besoin de sentir la belle succube contre elle. Alors elle l'attira contre elle et se blotti en souriant sans rien dire ni faire de spécial. Elle voulait juste rester la à profiter de cette étreinte et de sa chaleur. Elle essayait même pas de flirter pour une fois elle la regardait juste contre elle si bien en caressant sa joue avec tendresse de ses doigts comme une personne normal pour une fois pas comme une prédatrice qui veut potentiellement lui entaillé la peau ou qui du moins en serait capable si elle le voulait. Elle fini quand même par dire au bout d'un moment parce que s'était définitivement plus fort qu'elle.

« Tu sais que tu es probablement, la plus belle et sexy bijoutière qu'elle soit magique ou non que j'ai vu de ma vie et probablement la plus talentueuse »

Bon d'accord,  pour autant qu'elle sache elle n'avait pas vu beaucoup de bijoutière magique dans sa vie s'était même la première, mais le compliment comptait quand même et elle était sur que les autres ne seraient pas aussi sexy. Quand au non magique et bien ceux qu'elle avait déja croisé était humain donc y ne pouvait clairement pas rivaliser avec la succube. Elle ne savait pas trop se qui avait causé cet élan de tendresse soudain peut-être que parlé de son feu, de la chaleur qu'elle avait ressentie lui avait donné un besoin de ressentir à nouveau de la chaleur et qu'à défaut de chaleur magique elle avait choisi la chaleur humaine enfin en l’occurrence plutôt la chaleur démonique, mais ca lui allait très bien même si sa lui ressemblait assez peu d'être aussi câline encore qu'avec la belle succube elle avait toujours été relativement tactile même si le plus souvent elle flirtait surtout plus qu'autre chose. Elle embrassa ses lèvres doucement avec une infinie tendresse se qui lui rappela le premier baiser qu'elles avaient échangée quand elle la prenait encore un peu pour une pauvre petite rose fragile qu'elle pourrait abîmée si elle ne faisait pas attention.

« Désoler je sais pas se qui me prend tout à coup même si je m'en plains pas vraiment je suis plutôt très bien là » dit elle en souriant ses lèvres encore si proche des siennes qu'elle pouvait en sentir le souffle et ses yeux plongé dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 84

Feat : A voir
Argent : 294

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 3:52

Sibelial avait bien remarqué la grimace qu'avait fait la vampire face à sa blessure. La démone sembla en être gêner un moment. Encore plus après que la vampire lui ait fait savoir que la créature infernal semblait plus mal en point que la dernière fois qu'elle l'avait vu réveiller et qu'elle devrait se guérir de cette villaine blessure. C'était totalement véridique puisque le coup venait de quelques minutes à peine. Si Mana s'inquiétait d'une petite blessure comme celle-ci, l'entité démoniaque n'osait pas pensée à ce qu'aurait été sa réaction si c'était les flammes de la vampire qui l'avait blessé. La séduisante blondinette aurait certainement fait un arrêt cardiaque (blague tout à fait assumé). La réaction de la jolie demoiselle fit légèrement rosir les joues de la femme aux cheveux neige alors qu'elle se passa une main embêté dans ses cheveux d'un air gênée.

Puis elle se dégêna en venant savourer les lèvres de la jolie vampire et commença à la complimenter. Mana lui fit savoir d'un air presque surpris (ou outrée, Sibelial n'en était pas certaine) que c'était presque blasphématoire d'avoir demandé une tel sottise. La vampire semblait aimer les bains et trouvait rare de s'en faire offrir normalement. Et encore plus rare qu'ils soient magiques. Pour les magiques, Sibelial pouvait très bien comprendre. Enfin, la seule chose qui avait été magique dans son bain fut les runes du bains en question qui gardait l'eau à température confortable (oublié de le mentionné avant). Pour le reste, ils s'agissaient simplement de certaines rares plantes aux vertus médecinal très effectif sur les créatures ayant une forte concentration en énergie magique. Comme Mana et Sibelial. La jolie vampire continua sur le fait que c'était parce qu'elle ne tombait pas souvent inconsciente auprès d'inconnu. Ce que Sibelial trouvait très juste de sa part. Elle aussi n'aimait pas beaucoup perdre conscience auprès d'inconnu. Quoique cela n'avait pas été le cas depuis... depuis... la démone ne s'en souvenait même pas.

Chose certaine, le sourire enjôleur qu'elle porta à la dernière partie de sa réplique ainsi que son léger gloussement signifiait tout. Sibelial avait bien envie aussi de partager cette intime moment, cajoler la douce peau satine de la séduisante demoiselle. Passer ses fins doigts sur le corps enticheur de la dame enfin d'en découvrir les moindres facettes intime de sa personne. Mmmh, peut-être que son imagination commençait à disgresser un peu trop. La démone ne pu s'empêcher de faire une remarque au sujet de la difficulté de se laver le dos, jouant parfaitement le jeu de l'innocence comme si elle était entièrement d'accord.


"Ah mais c'est totalement vrai. Surtout avec ses embêtantes ailes. Comment faire pour passer tout autours. Je vais définitivement avoir besoin de ton aide."

Alors qu'elle donnait sa réponse, la succube se tourna le dos à moitié en faisait bien attention de ne pas accrocher la vampire avec les griffes de ses ailes et pointa justement la partie du dos ou elles étaient liés pour confirmer ses paroles. Il était vrai que les ailes de Sibelial avait tout de même une bonne envergure comparé à sa petite constitution. Après cela la démone commença à profiter de la douce chevelure de la vampire en la complimentant avec ses vêtements. La séduisante sangsue humaine lui fit savoir qu'elle appréciait sa garde robe et était d'accord sur le fait qu'elles avaient des goûts similaires. Allant même jusqu'à lui faire savoir subtilement que les habits de la démone étaient comptés. Ce qui fit rire la démone qui écouta la vampire lui faire savoir qu'elle était encore plus séduisante lorsqu'elle était dénudé. Bien entendu la succube ne pu s'empêcher de s'imaginer une image mental de l'irrisistible demoiselle aux cheveux dorés. Ce qui lui arracha un grand sourire coquin.

"Mmmh dans ce cas je crois que je vais avoir une raison de plus de t'accompagner dans les bains. Et je prend note, pour mes vêtements. Je prendrai les tiens en revenches."

Ce qui allait être un peu difficile sous sa vrai forme puisqu'elle était un peu plus petite que la normal. Les vêtements qu'elle avait laissé à Mana était ceux de Maria, qui avait approximativement la même grandeur. Du coup, la démone se disait qu'elle n'aurait aucun misère à les lui prêter vu que l'enchanteresse utilisait rarement cette personnalités. Ou sinon, elle s'en rachèterais suffisamment pour contenter les deux demoiselles. Et au pire, la démone kidnappera quelqu'un pour leurs faire une collection, tout simplement.

Sibelial invita donc la charmante demoiselle à prendre place dans son antre et le lui présenta tout en s'excusant du bordel qu'elle avait crée à cause de l'arrivé de la charmante vampire. Celle-ci se défendit en lui suggérant avec humour de lui mettre quelque chose qui ferait en sorte que Sibelial allait l'entendre plus facilement. La réalité était plus une question d'habitude. Aussitôt que Sibelial aura adopté la présence de la vampire, celle-ci n'aura plus se problème de s'enfermer entièrement dans sa bulle. Parce qu'elle était beaucoup trop habitué au calme et la paix que ce lieux lui procurait. Cela demanderait un peu d'adaptation de sa part, mais la démone était certaine qu'elle arriverait à l'accepté. Sinon, elle se contentera d'apprécier les surprises.


"Tant mieux car j'adore les surprises." Dit elle avec un sourir enjôleur aux lèvres avant de reprendre un peu de sérieux."Sauf quand ceux-ci me provoque de villaine petite blessures. Quoique..."

La succube laissa bien entendu sa phrase en suspends, laissant le loisir à la jolie dame se s'imaginer le reste. Parce que Sibelial était une villaine petite succube qui aimait faire des choses lubriques, alors il était inutile de s'attarder sur le sujet pour le moment. La démone continua donc son ménage tout en écoutant la vampire lui faire savoir qu'elle adorait les plans qu'elle avait fait pour les quelques idées qu'elle avait en tête. Bien entendu l'égo artisanal de l'enchanteresse en fut grandement flatté que cela paru même un peu dans sa posture. Malheureusement cependant, les illusions de la vampire allaient un peu trop loin. Bien que cela plaisait grandement à Sibelial, la démone se voyait dans l'obligation de lui avouer la triste vérités.

"Merçi, j'apprécie le compliment. Malheureusement ce ne sont que des idées de croquis. Je n'ai pas vraiment l'intention d'en crée peut-être plus que deux trois de cette liste. Et encore pour les effets je doit me décider. Après tout je ne peu pas vraiment toujours créer des artefacts de haut calibre. Je ne serais pas capable de rien vendre vu la rareté des matériaux nécessaires pour créer le meilleur du meilleur. Et le prix serait alors exorbitant. Mais sinon oui, chaque créations que je crée est aggrémenté d'enchantements spécifiques à certains besoins. Quoique la plupart du temps ce ne sont que des tests pour étaler d'avantage mes connaissances et me pratiquer. Je n'ai pas vraiment encore trouver une clientèle stable à mon... mmh comment les humains disent déjà. Ah oui, à mon entreprise."

Par la suite, la démone se lança sur le sujet qui l'intéressait tant. Soi ce qu'il venait de se passer pour l'avoir fait choisir d'amener Mana dans son jardin secret. D'ailleurs cette dernière lui lança une petite pique sur le sujet. Ah oui, c'était vrai que ce n'était pas le premier sujet de discussion que la démone avait abordé. Même elle en était un peu surprise. Mais de là à croire que Mana allait réussir à la "désintoxiqué" comme elle le disait si bien? Ah, la pauvre vampire pouvait toujours rêver. D'un autre côté, la succube et toute son avarice n'allait certainement pas dire non à une deuxième passion qui lui semblait tout aussi délicieuse.

"Hehe je te souhaite bonne chance. Tu as une rivale qui date de plus d'une centaine de millier d'années."

Annonça la succube d'un sourire de défi. Son but n'était pas de démoralisé la vampire. Mais simplement la motivé à ne pas baisser les bras rapidement parce que l'amour entre Sibelial et sa passion serait un énorme défi à relever si elle voulait vraiment prendre la première place. Heureusement pour elle, Mana avait déjà une bonne longueur d'avance sur bien des potentiels prospects, même si elle était encore loin du but. C'était la suite des choses qui allaient déterminés jusqu'à quel point elle saurait distraire la charmante succube de sa passion. D'ailleurs Mana rentra dans le vif du sujet. Sibelial écouta avec attention et sérieux son explications. Se faisant sa propre idée de ce qui s'était passé selon se qu'elle avait ressentie elle même ainsi que les explications de la vampire. Oui, le fait qu'elle se sente draîné magiquement était un phénomène normal. Mana avait bel et bien laissé controller les flammes à consummer toute son énergie. Elle comprenait aussi la confiance aveugle qu'elle portait à la succube. Cette petite remarque força la démone à prendre un air pensif malgré le fait qu'elle continuait d'écouter.

Mana était-elle un peu trop dépendante d'elle? Était-ce encore et toujours son aura de succube qui lui provoquait autant de vulnérabilité à son égards? Certe, la vampire semblait avoir encore plainement conscience de ses actes et de ses émotions. Mais Sibelial ne pouvait chasser cette idée que la douce vampire se laissait peut-être trop aller. Et Sibelial, dans toute ses envies de s'enticher d'avantage d'elle, ne comprenait pas encore comment elle allait pouvoir lui ouvrir les yeux sans la vexer. Enfin, la démone continua à écouter ses impressions sur ce qu'elle avait vécu. Avec un peu de nostalgie, la démone se rapella elle même certaine expérience de son passer alors qu'elle dépassait ses anciennes limites. Le sentiment de pouvoir, l'envie d'en découvrir plus. Il s'agissait de sentiment qu'elle connaissait bien. La créature démoniaque était certaine que Mana pourrait réatteindre ces limites et ses émotions un jours. Mais comme elle le disait elle même, la vampire était encore loin de se niveau. Il lui manquait seulement un bon guide (qui heureusement se trouvait très près d'elle en ce moment).

Alors que Sibelial pensa à sa réponse, Mana l'attira tout simplement vers elle pour venir appuyer sa douce main sur sa joue. La vampire lui répondit par un doux regard chaleureux avant que la vampire lui lance un autre compliment sur ses talents d'artisane. Sibelial se permis un sourire fier avant de se laisser câliner. Puis Mana entrepris de lui donner un autre doux et tendre baiser que Sibelial accepta volontier. La vampire s'excusa de cette demande d'affection soudaine auquel la belle succube de s'empêcha pas de répondre moqueusement.


"Mmh tu ne crois pas que tu est un peu trop enfoncé dans la situation pour t'excuser et essayer de t'en sortir? Et moi qui commençait vraiment à oublier de parler de magie. "

Sauf que bien entendu, maintenant qu'elle avait réouvert la porte...

"A commencer par dire que je doute que tout mes concurrents que tu ait rencontrer ait vraiment le même niveau d'expérience que moi. Et je suis sûr que je rivalise en beauté et en charme aux plus jolies déesses. Néanmoins si je devrais en mettre une à mes côtés pour me comparer, je crois que se serais toi et que tu gagnerais haut la mains."

Annonça la démone d'un air charmeur avant de volé elle aussi un doux contact lèvre à lèvre à la charmante vampire.

"Maintenant, profite bien de se câlin pendant que je te casse les oreilles avec mes explications."

Laissa échapper la démone sur un ton humoristique avait de reprendre un peu de sérieux.

"Tout d'abord je doit te dire que c'était très dangereux de ta part de te laisser allez ainsi à ta magie. Tu aurais pu subir bien plus qu'une consummation exarcebé de ton énergie magique. Je suis quand même très surprise de voir que tu as une très profondes et puissantes affinités avec ton élément. À un point que je ne me demande pas si tu n'aurais pas du sang d'élémentaire en toi. Le feu est un élément très mouvementé, imprévisible et passionnée. Du moins pour les qualificatifs les plus positifs. C'est aussi un élément très volatil, accrocheur, sauvage et destructeurs. Même si te voir t'embraser tel une jolie étoile était un phénomène de toute beauté et franchement hypnotisant, je me suis quand même inquiéter pour toi. Le plus malheureux par contre c'est que tu n'ait pas réussi à brûlé tes vêtements. J'était déçu de ne pas t'avoir pu observer ce feux d'artifice dans toute sa pleine nature."

Si dans le ton sérieux de la jeune fille se trouvait la vérité de son explications, ce fut dans son regards enjôleurs qu'elle termina ses dernières phrase.

"Ses sentiments que tu as vécu ne sont rien à comparé aux sentiments que tu connaîtres lorsque tu aura atteint ce niveau en le maîtrisant. Et c'est à se moment la que tu pourra commencer ton évolution pour devenir une maître des flammes magiques. Sauf qu'en ce moment il y a une chose que tu devrais commencer par apprendre. La base non sur ton élément, mais sur ton énergie magique en tant que tel. C'est en reconnaissant l'essence même de la magie que tu va pouvoir te permettre de mieux les côntrollers et ça, j'ai remarqué que tu ne semblait connaîtres absolument aucune notion. Ce qui me fait demander. Si je peu aussi me permettre cette question. Pourquoi n'a tu rien tenter d'apprendre jusqu'ici et accepterais tu de devenir ma disciple?"

La démone avant lancé cette demande avec le plus grand des respects. Il était claire dans son regard qu'elle avait envie de lui transmettre son savoir. Pourtant, il y avait peut-être quelque chose dans sa façon de lui avoir transmis la question qui provoqua un doute sur comment la vampire le prendrait. Alors elle préférait s'assurer d'être claire dans sa demande.

"Cela comporte bien entenu mes enseignements personnalisés et un tentinet stricte, un lieu sécuritaire pour apprendre à l'abri des regards sauf le mien. Et le reste, que je t'offre déja parce que tu est toi, peu importe ma disciple ou non. Un bain gratuit tout les jours, une nuit de sommeil de posants, une belle petite demeure confortable ou devenir se reposer et personne dans les environs. Avec une garde robe que je te promet d'augmenté les choix et la possiblités d'amener tes victimes sans que ce ne trouble personne. Sauf que je te demanderai quand même de te débarasser des corps. Aaaalllloorrrs. Au final ce que j'essaie de te vendre c'est de me tenir compagnie dans ce lieu solitaire et couper du monde et de considérer cette maison comme la tienne. Et, hors sujet si au passage du voulait aussi que je commence à t'enseigner une infime partie de ce que je sais sur la magie. Crois moi, avec ce que je connait de moi, la seul raison tu survivrait à ce que je t'enseigne tout c'est si tu en est aussi passionnée que moi. Sinon, tu risque de vouloir commencer à trouver tout les moyens pour me coudre les lèvres afin que je me taise."
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 48

Feat : Aucune idée
Argent : 189

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 19:53

Sibelial sembla apprécier que Mana s'inquiète de sa blessure ou du moins elle n'avait pas l'air d'y être insensible puisque Mana avait pu la voir rosir un peu lorsqu'elle avait abordé le sujet. Elle savait que ce n'était pas vraiment grave l'une comme l'autre avait déja sans nulle doute connues des blessures bien pire que celle là elles étaient des guerrière après tout et elle ne voulait pas sous estimer la tolérance à la douleur que la succube pouvait supporter, mais simplement lui faire savoir qu'elle l'avait remarquée et tenait à se qu'elle prenne soin d'elle.

D'après le gloussement et le sourire que Sibelial lui lança quand elle proposa de partager un bain Mana comprit bien qu'elle n'était pas contre l'idée en même temps elle ne voyait pas trop pourquoi elle serait contre vu qu'elles passaient leur temps à flirter depuis un moment déjà. Elle entra même totalement dans son jeu prenant ses ailes en exemple pour sa difficulté à se laver le dos

« C'est vrai que les ailes c'est définitivement pas pratique pour se laver le dos bien sur je serais ravie de t'aider à le laver qu'elle genre d'invité je serais si je te refusais mon aide alors que tu m’accueille si gentiment chez toi. »

Mana se glissa avec plaisir près de ses ailes profitant du fait que Sibelial lui montre son « problème » avec ses ailes et sa difficulté à se laver le dos entre pour venir doucement passer son doigt avec tendresse juste sur cet endroit entre ses ailes tout en en profitant pour admirer ses ailes elle les avait déja vue un peu plus tôt, mais là elle avait tout le loisir de les admirer dans toutes leur majestueusité avant de revenir devant pour laissé la belle succube jouer avec ses cheveux. Mana ne put s’empêcher de sourire lorsque Sibelial lui dit que la voir nue était une raison de plus pour partager un bain avec elle.

« En soi, pour le moment la seule tenue que j'ai ici c'est celle que j'avais sur le dos en arrivant par conséquent tes choix risquent d'être assez limité, mais je n'ai aucun problème a partager mes tenues avec toi et pour se qui est de me voir nue et même si je serais ravie d'en partager un avec toi ou même de le faire régulièrement je suis presque sur qu'une personne telle que toi peut trouver des centaines de façon bien plus originale et amusante de me voir en tenue d’Ève »

Oui elle n'avait pas put s’empêcher de pousser ce petit jeu un peu plus loin encore et ce même si elle aurait été ravie de simplement se retrouver nue dans un bain avec elle, mais quitte à flirter avec une démone de luxure autant la provoqué un peu pour voir toutes les façons dont elle était capable de la faire se déshabiller et Mana était presque sur qu'elle devrait être nombreuse surtout qu'elle n'était pas nécessairement très pudique et qu'elle avait encore moins envie de l'être avec la belle succube. Est-ce qu'elle lui résisterait un peu avant de se déshabiller elle ne le savait pas encore peut-être parfois et d'autre fois non. Il était même possible que la jeune femme n'ai parfois rien à faire pour qu'elle se déshabille après tout ne venait elle pas de lui parler juste avant de s'introduire dans son atelier totalement nue pour venir se coller à elle et même si ça avait un peu l'air de parole en l'air juste pour la provoque Mana s'imaginait très bien le faire un de ses jours. Mana ne put bien sur rester de marbre face au paroles de Sibelial et elle lui murmura sensuellement.

« Tant mieux dans ce cas j'essayerais d'être une agréable surprise quant aux blessures disons que j'ai pas vraiment besoin d'une masse pour abîmer ton joli poignet et que j'ai d'autres façons de potentiellement t'en infligé quand tu seras prête »

Puis elle embrassa son cou pour appuyer son propos bien sur elle ne sorti pas ses crocs elle venait de dire quand elle serait prête.

Mana l'écouta parler de ses projets de bijoux et du fait que la plupart ne verrait probablement pas le jour. Elle trouvait dommage que Sibelial doivent brider son talent en faisant des objets de moins bonne qualité que se dont elle était capable parce que personne ne serait capable de se payer le sommet de son art, mais elle comprenait totalement l'argument Sibelial était comme une artiste des bijoux magiques au sommet de son art ses œuvres devaient atteindre des sommes folles comme les tableaux des plus grand peintre en encore plus astronomique sans doute.

« Ah oui comme cet objet que tu as voulu vendre à ce marchand, mais qu'il t'a dit d'aller vendre aux enchères, se que tu n'a pas pu faire vu que ces gens t'ont enlevé avant, qui sait peut-être que la bas tu trouvera une clientèle digne de ton talent. »

Mana se rendit compte, mais trop tard qu'elle venait d'avouer avoir suivi Sibelial avant même qu'elles se rencontrent et qu'elle vienne la libérée. Elle ne pensait pas le lui avoir déjà dit. Oups. Enfin il était trop tard pour revenir en arrière maintenant de toute façon donc elle verrait bien comment la jeune femme prendrait cette nouvelle et elle ferait avec après tout elle n'avait rien fait de si mal que ça si ? Juste la suivre et l'espionner un peu.

« Et bien dans ce cas c'est une chance que j'ai la possibilité de tenter de t'en désintoxiquer pendant plusieurs centaines de milliers d'années si nécessaire puis si j'y arrive pas me restera qu'a me trouver un costume de grimoire sexy pour attirer toute ton attention sur moi »

Dit elle en souriant décidément elle allait finir par avoir plein de potentiel jeu de rôle à jouer avec la jeune femme en même temps ce n'était pas comme si elles n'avaient pas le temps d’expérimenter tous les jeux de rôles du monde vu qu'elles étaient toutes deux immortelle et sa pouvait être une façon amusante de diversifier un peu les  plaisirs même si il y avait plein de façon de les diversifier en soi. Mana aurait bien aussi proposer de se débarrasser de son rival en mettant le feu à chaque livre de magie possible et imaginable, mais elle doutait que cette idée plaise beaucoup à la belle succube ni même qu'elle trouve cette idée particulièrement amusante alors elle préféra garder cette pensée pour elle.

Quand Sibelial lui dit qu'elle commençait à oublier de parler de magie Mana n'y cru pas trop il fallait sans doute bien plus que quelques baisers et câlins pour la détourner de parler de magie puis de toute façon elles avaient menée cette expérience pour ca alors autant avoir les impressions de Sibelial maintenant ainsi elles pourraient avancer et peut-être passer à d'autre type d'activité qui sait même si elle avait tout son temps en soi elle était bien contre la succube. Si elle avait été capable de rougir Mana aurait sans doute rougit au parole de Sibelial elle aussi belle qu'une déesse ou qu'une succube même plus belle s'était de sacré compliment qui était loin de la laissée indifférente elle souriant tout en lançant un tendre regard à la succube et elle sourit encore plus en se laissant câliner tout en écoutant les explication de la succube. Elle ferma les yeux, mais elle restait totalement attentive de toute façon elle n'avait pas besoin de ses yeux pour écouter la belle succube.

Sa puissance était si impressionnante que ça ? A vrai dire elle n'en avait pas vraiment conscience d'une part parce qu'avant aujourd'hui elle l'avait toujours bridé et d'autre part parce qu'elle n'avait jamais rencontrer personne d'autres possédant une magie de feu jusqu'à présent elle n'avait donc pas réellement eut de point de comparaison possible. Quand à avoir du sang d'élémentaire en elle et bien la vérité c'est qu'elle n'en savait rien elle était toujours partie du principe que ces deux parents étaient des vampires parce qu'elle était une « née vampire », mais elle ne savait rien d'eux rien de tout une partie de son passé il n'était donc pas totalement exclus qu'un de ses parents puissent être un élémentaire. Ça pourrait même expliqué son abandon si plus jeune ses pouvoirs s'étaient déclencher peut-être que les vampires n'avaient pas voulu gardé une sorte de bombe imprévisible trop près d'eux. A sa connaissance sa magie s'était révélé quand elle s'était liée à son familier, mais il était sans doute possible que quelqu'un ai entravé ses pouvoirs du moins temporairement ou qu'il ai voulu le faire définitivement mais que son lien avec Aurora ai balayer le sort. Peut-être même que son amnésie était une conséquence inattendue de ce sort. Il n'y avait rien de certain dans toutes ses hypothèses, mais néanmoins elle semblait tenir la route il faudrait donc peut-être qu'elle enquête dessus si elle en avait la possibilité bien sur seulement sur les méthodes pour entraver des pouvoirs et leur éventuel effet secondaire d'ailleurs Sibelial pourrait peut-être la renseignée sur le sujet et l'aider aussi avec ça à l'occasion. Elle qui semblait tellement aimé parler de magie ne serait sans doute pas très embêtée de lui parler de ça ou de faire des recherches sur ce sujet au besoin. Peut-être que finalement dans une certaine mesure la passion de Sibelial pour la magie pourrait les rapprocher encore plus au lieu d'être quelques choses qui pouvaient les éloigner l'une de l'autre.

Mana sourit et rouvrit les yeux en l'entendant la qualifier de jolie étoile qui s'embrasait. Ça lui plaisait d'être une étoile en tout cas en tant que vampire sa lui plaisait déja beaucoup plus que d'être un soleil même si théoriquement le soleil était une étoile mais bon ne nous arrêtons pas à ce petit détail. Mana ne put s’empêcher de lâcher un petit rire que la succube regretta qu'elle n'ai pas brûler ses vêtements. Honnêtement, Mana était assez contente que sa magie ne brûle pas ses vêtements déjà parce que ça lui aurait coûter cher en robe ou en temps pour en voler d'autre et ensuite parce qu'elle n'aurait pas nécessairement appréciée de se retrouver nue en pleine rue déjà qu'elle se sentait vulnérable de s'évanouir si en plus elle s'était évanouie nue elle frissonnait rien qu'a l'idée de tout se qu'on aurait pu lui faire même si elle aurait sans doute traquer sans relâche la moindre personne qui aurait voulu lui faire quoi que se soit pour le lui faire amèrement et sans doute définitivement regretter.

Si ce qu'elle avait ressenti n'était rien comparé a se qu'elle ressentirait en contrôlant son pouvoir alors et bien elle allait se sentir aussi puissante qu'une déesse de flamme quand elle le contrôlerait parce que déjà là elle s'était sentie surpuissante, inarrêtable comme ces feux qu'on voyait parfois brûler même sur l'eau, mais l'idée lui plaisait assez elle adorait être forte se sentir puissante voir surpuissante ce aspect de sa vie d'avant ou elle était au sommet de la chaîne alimentaire lui manquait un peu. Mana fit une petite grimace quand Sibelial dit qu'elle n'avait aucune notion de son énergie magique parce que s'était la vérité il lui arrivait de sentir son feu en elle bien sût mais pas réellement de sentir son énergie magie à vrai dire sans le bain de Sibelial qui semblait lui en avoir donné une certaine perception elle n'aurait peut-être même pas su de quoi la succube parlait. Cependant, Mana avait beau ne pas savoir grand chose à la magie elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas se reposer éternellement sur des bains avec des herbes magie pour percevoir son énergie magique elle devrait réussir à la ressentir par elle-même tôt ou tard parce que les effets de ses herbes étaient sans doute temporaire.

Elle n'avait pas eut le temps de répondre à la question de Sibelial que celle-ci lui en posa une seconde. Est-ce qu'elle voulait devenir sa disciple. Alors bien sur Mana était consciente de la chance qu'elle avait de se voir offrir une telle opportunité sans doute plein de gens bien plus puissant et peut-être même plus intéressé qu'elle par la magie rêverait qu'une personne qui semblait aussi bien s'y connaître que Sibelial leur propose quelque chose comme ça sans compté tout se qu'elle pourrait apprendre grâce à elle, mais une chose aussi l'ennuyait qu'elle ne lui propose de rester que pour sa magie comme si elle n'était que ça que c'était la seule chose importante chez elle. Et puis comme si la belle succube avait lu dans son esprit elle précisa sa proposition. Elle ne la voulait pas que comme disciple elle la voulait pour elle qu'elle devienne sa disciple ou non et ca ca changeait carrément toute la nature de sa demande elle ne lui proposait pas seulement un entraînement de sa magie, mais carrément un foyer avec elle et sa c'était une chose que Mana n'avait jamais espéré une chose qu'autant qu'elle se souvienne elle n'avait jamais eut. A cet instant quelque chose se brisa en elle comme si elle avait chercher sa toute sa vie sans même en être conscience et elle perdit toute retenue tanpis si Sibelial la prenait pour une folle ou si elle pensait que c'était son aura qui la faisait agir ainsi parce qu'elle n'était sur que ce n'était pas le cas. En une seconde elle l'avait plaqué contre le mur qui d'ailleurs était beaucoup plus solide qu'elle ne l'avait cru pour résister a son assaut même si elle avait fait en sorte de ralentir au dernier moment pour appuyer Sibelial doucement contre le mur et elle l'embrassa elle l'embrassa comme elle ne l'avait jamais embrasser comme elle n'avait jamais embrassé personne et peut-être même comme elle n'embrasserait plus jamais personne juste parce qu'elle lui avait offert ce merveilleux cadeau qu'était un foyer. Elle prolongea ce baiser jusqu'à se que sa belle succube ai besoin d'air puis elle écarta ses lèvres tout en restant collée à elle pour la laisser respirer et la seulement elle répondit a ses questions.

« Je n'ai pas tenter d'apprendre parce que j'avais besoin non seulement d'une personne compétente pour m'apprendre, mais surtout d'une personne de confiance. Je m'évanoui à chaque fois que j'utilise mes pouvoirs et il est probable que je continue à le faire du moins les première fois. Et je déteste ça. Ça veut dire que je suis faible sans défense à la merci de n'importe qui sa me rend folle c'est totalement contraire à celle que je suis alors j'allais certainement pas permettre à n'importe qui de me voir comme ça et risquer qui me trahisse et me tue parce que dans mon monde s'est se qui serait arrivé même si j'ai jamais rencontré personne avec la même affinité que moi dans mon monde et que la simple présence d'Aurora suffisait à me protéger. »

Elle fit une petite pause avant de répondre à l'autre question parce qu'à ces yeux s'étaient deux choses bien distinctes car oui elle allait accepter son offre de devenir sa disciple, mais s'était avant tout son offre de foyer qu'elle acceptait sans elle elle aurait sans doute plus hésité.

« Pour ce qui est de devenir ta disciple j'accepte également. Je sais que j'ai de la chance de pouvoir apprendre auprès de quelqu'un qui à l'air d'en savoir autant que toi sur la magie. Tout comme je sais que j'ai besoin d'apprendre à contrôler la mienne, mais si je veux être honnête c'est même pas se qui m'a le plus poussé à accepter. La principale raison pour laquelle j'accepte c'est parce que tu ne me propose pas ça pour la pyromancienne que je pourrait être, mais pour la femme que je suis déjà alors oui je serais ravie de vivre ici avec toi peu importe ou est ce ici d'ailleurs de te tenir compagnie dans cette maison que tu veux partager avec moi et de te casser sans arrêt les pieds pendant que tu travaille dans ton atelier. Ah non ca je crois que s'était pas dans la proposition de base oups et accessoirement de devenir ta disciple pour apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs et peut-être pourquoi pas d'autres connaissances magiques que tu pourra m'apprendre et même si je dis accessoirement je ferais de mon mieux pour essayer d'être une élève attentive et assidu qui travail sérieusement. Quand à te coudre les lèvres mmmm non se serait du gachi d’abîmer de si jolies lèvres surtout que je crois que j'ai une meilleure méthode pour te faire taire »

Elle avait dit cette dernière phrase en caressant ses lèvres de la pulpe de son doigt et ensuite afin de prouver ces dires elle embrassa de nouveau la jeune femme démontrant sa méthode pour la faire taire. Elle avait parlé longtemps comme souvent alors Sibelial avait sans doute eut le temps de reprendre son souffle au final s'était peut-être elle qu'il faudrait faire taire et pas la belle succube.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 84

Feat : A voir
Argent : 294

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 1:21

Demander de l'aide pour prendre son bain n'était pas vraiment le genre de chose qui était respectable de demandé à un invités. Cependant, Mana n'était pas n'importe quel invités, alors Sibelial était bien heureuse de voir que celle-ci n'avait aucun problème à lui donnée son aide si un jour elle aurait besoin de laver ses ailes. Que pouvait-elle lui demandé de plus? Bien des choses surement, mais se serait certainement des choses qui irait toujours au delà de ce qu'on demandait à un invités normal. Comme... Ses vêtements? La démone lui avait bien fait savoir que si Mana allait se laisser allez à lui emprunter ses tenues que l'entité démoniaque ne se priverait pas de faire de même. Cependant la vampire venait de marquer un point qui embêtait un peu Sibelial. Celle-ci n'avait définitivement pas d'autre tenue pour le moment. Était-ce parce qu'elle était sans domicile fixe? Comment s'arrengeait la démone lorsqu'elle voulait laver son linge? Dans un lac avec de l'eau comme à l'ancienne méthode? Ou avait-elle une location en quelque part avec des effets personnels? C'était quelques questions que la démone pouvait ligitimement ce demander.

Heureusement qu'elle n'eu pas à se perdre trop longtemps dans ses pensées car la jolie blondinette la provoqua en assumant que la séduisante succube aurait certainement plus d'un moyen de l'invité (ou la forcé), à se montrer dans sa tenue d'Ève... Eh... l'énorme sourire diabolique de la démone devait très certainement répondre à la question. Oui, Sibelial avait des moyens, des tonnes de moyens, de se débarasser des vêtements de la charmante demoiselle. Mais pour le moment elle préféra laisser la jolie vampire se laisser allez à ses propres idées. Elles verront bien en tant et lieux si leurs vision des choses concordaient (ce qui ne serait pas trop surprenant vu que leur relation jusqu'ici était plutôt passionnée même si elles ne s'étaient pas laisser allez encore à leurs instincts lubriques.

Alors que Sibelial avoua être plutôt favorable pour les bonnes surprises (et laissa sous entendre aussi une tendance possiblement masochiste), la vampire saisie rapidement l'opportunité pour montrer son petit côté sadique en confirmant à la démone qu'elle n'avait pas besoin de masse pour lui faire subir des sévices. C'était tant mieux car ce n'était pas vraiment le genre de douleur qu'elle aimait subir. Ce que proposa subtilement la vampire cependant, Sibelial n'en était pas certaine. Jusqu'ici, jamais n'avait elle laisser un vampire planter ses crocs dans sa jugulaire. C'était plutôt le genre de truc que la démone affligeait aux autres. Et pas dans une intention sensuellement provoquante. Mais pour une raison habituellement fataliste. Enfin, comme Mana le disait, seulement lorsqu'elle se sentira suffisamment en confiance se laissera-t'elle faire. Pour le moment c'était loin d'être le cas. Pourtant, la charmante demoiselle ailées n'avait aucun mal à apprécier les tendres caresses que lui procurait les douces lèvres de la vampire. Elle se pencha même inconsciamment la tête sur le côté, puisque ses instincts ne percevaient pas le danger que les sensuels lèvres cachaient.

La discussion changea ensuite pour les croquis de la démone. L'entité infernal fit savoir à la belle dame que les merveilles qu'elle croyait peut-être voir un jour ne pourrait malheureusement pas tous êtres conçu. Après lui avoir expliqués sa situation. Mana utilisa une anecdote pour être sûr qu'elle comprenait bien la situation. Quoi? À cette remarque la démone ne pu bien entendu pas s'empêcher de lui jeté un regard suspicieux. Comment savait-elle pour la transaction des objets magiques qu'elle avait fait plus tôt dans la soirée? Si la démone avait eu des doutes sur la personne qui l'avait suivi, elle était pourtant sûr que Mana n'était pas rentrée avec elle dans la magasin d'objet magique. L'enchanteresse ne voyait donc pas comment elle aurait pu être au courant pour ce détail. Néanmoins elle n'était pas offusqué que cette dernière soit au courant. Peut-être légèrement embêté mais pas suffisament pour que cela paraisse. Non, en ce moment, la seule réaction qu'il y avait dans son regard était de la pure confusion et de la curiosité alors qu'elle pencha légèrement la tête sur le côté pour lui poser une question.


"Comment?... J'étais pourtant certaine qu'il n'y avait absolument personne d'autre à l'intérieur du magasin? Alors comment est-ce que tu est au courant de cette transaction? Enfin j'avais un doute que tu me suivait depuis un moment déjà mais puisque tu n'étais pas la à ce moment je suis curieuse de savoir comment tu as su pour ça. Remarque tu n'a pas tort. Je devrais voir dans les bas quartier les groupes qui font des enchères sur des trucs magiques illégaux, je pourrait peut-être trouver un ou des clients ou vendre directement via les enchères."

Sibelial laissa la jeune demoiselle répondre à sa question sans la juger ou peut-être juste un peu. La succube aimait bien attirer l'attention, mais cela dépendait aussi des intentions de l'autre. Bien qu'en ce moment présent elle se moquait bien de pour quel raison la vampire la suiverait. Il y avait de cela quelques heures, les choses étaient différent. Enfin, ce qui était fait était fait et la démone n'y pouvait plus rien de toute façon sauf s'instruire sur la façon dont la vampire s'y était pris pour comprendre une discussion sans avoir été présente.

Lorsque la démone fut satisfaite de la réponse, elle ramena le sujet de discussion sur ses impressions sur la magie de Mana. Puis lui suggéra tout simplement de devenir sa disciple et en plus, si elle acceptait (peu importe ses intentions de devenir son élève ou non) de venir vivre tout simplement avec elle. Dans la tête de Sibelial, c'était une question tout simple. Il serait beaucoup plus facile pour les deux demoiselles d'intéragirs si elles vivaient ensemble. D'un autre côté elle respecterait aussi sa décision si celle-ci préférait prendre les choses un peu plus tranquillement. Quoique la succube ce demandait même si celle-ci aurait accepter une demande en mariage tellement elle semblait être ennivré d'elle. Était-ce à cause de son aura de succube? Jusqu'à un certain point la démone savait que cela l'affectait. Mais en même temps Mana ne semblait pas en être au point ou elle était complètement soumise non plus. Ou peut-être?

La réaction de la jolie vampire pris Sibelial de cours, elle s'attendait à un moment d'attente, le temps que Mana pèse le pour et le contre de la question puis lui donne son opinion sur le sujet. Mais un oui, aussi émotif, passionnée et physique, c'était quelque chose qui allait au delà de ses attentes. Le contre-coup lui fit légèrement mal et la sonna un petit peu, mais la réaction physique de la vampire eu tôt fait de taire ses malaises. Sibelial se laissa allez à partager se long et langoureux contacte donnée par la plus grande des impulsions. Au point ou elle commença légèrement à paniquer en voyant que la vampire semblait être dans un état... hors de contrôle? Dans tout les cas la succube en profita pour prendre une grande respirations lorsque la douce vampire lui laissa se moment de sursis. Hé bien, ce n'était pas la première fois qu'on l'embrassait avec fougue et passion mais elle devait avoué que cet échange avait eu quelque chose de spécials. Incapable de dire un mot alors qu'elle reprenait son souffle, la démone écouta attentivement les réponses de la charmante vampire.

Mana lui dit alors qu'elle n'avait jamais réussi à trouver une personne de confiance. Honnêtement, même Sibelial ne pouvait comprendre comment c'était possible. Quoiqu'avoir confiance en quelqu'un dans son monde n'avait peut-être pas la même significations. Il était vrai que l'ancienne impératrice avait toujours garder une certaine distance avec ses sujets. Jamais ne pourrait-elle dire qu'elle en avait considéré un comme un ami. Mais jusqu'à un certain point, elle avait réussit à tisser suffisamment de loin pour considérer certain d'entre eux comme des frères d'armes auquel la guerrière avait pu mettre sa vie entre leur main. C'était... plutôt étrange comme relation mais au moins, elle savait ce qu'était la confiance. La démone regardait la vampire d'un air de pitié. Elle trouvait tellement dommage que celle-ci n'ait eu personne, mis à part Aurora, auquel elle avait fait suffisamment confiance pour pouvoir confier la tâche de l'aider à se développer. L'autre détail qu'elle remarqua aussi dans ses explications était le fait qu'elle semblait avoir une certaine fierté bordant sur le péché. Les faiblesses existaient. Même Sibelial, aussi puissante qu'elle était, savait qu'elle pouvait être affecté par plusieurs choses. Et même si elle était aussi une créature généralement fier, elle savait mettre parfois son insolence de côté pour se montrer respectable. La démone ne souhaitait pas que la vampire change si c'était ce qu'elle était, mais la créature démoniaque se promettait de faire attention à la façon dont elle lui enseignerait si celle-ci voulait devenir plus puissante. Car la puissance était parfois un fardeau qui vous donnait des idées de grandeurs un peu trop stupide. C'était un sujet qui valait mieux gérer avec une certaine sagesse.

La démone fut toute souriante en entendant la jolie vampire accepter ses propositions. Riant même au petit passage de la vampire casse-pied qui allait la déranger durant ses travaux. Bon, la vampire en riait peut-être maintenant, mais il faudrait qu'elle mette rapidement certaine chose au claire pour le bien être de leur relation. En tout premier lieux, la déranger au point de l'empêcher de travailler, c'était un gros négatif. Enfin, parfois elle n'aurait pas de problème à se laisser distraire. Mais c'était quand même son gagne pain et ce qui lui permettait d'avoir accès à une panoplie de chose qu'elle aurait du mal à avoir sans argent et sans attirer de problème. Pour le reste, se serait à voir. Une chose était sûr, ce serait peut-être une très bonne chose de lui en faire savoir un peu plus sur ce lieux aussi. Histoire que la vampire soit au courant qu'elle avait encore une fois changer de monde. Autre chose qu'il faudrait qu'elle fasse aussi c'est une méthode pour que la vampire puisse venir et allez comme bon lui semblait. Mana termina sa longue réponse en lui montrant sa méthode pour la faire taire. Ce qui fit sourire la démone qui accepta bien volontier de se soumettre à se tendre ferme-ta-gueule-et-embrasse-moi.


"Mmmh je doit admettre que c'est une méthode efficace. Je suis super heureuse que tu ait accepté. Et honnêtement, je crois que ma proposition t'as beaucoup plus affecter que je le pensait. Si c'est ce genre de sentiment qu'on ressent lorsque l'on rend quelqu'un heureux alors je pense que tu va vite devenir gâté pourris."

Annonça Sibelial avec un sourire narquois. Parce qu'à vrai dire, sa réaction avait tout simplement été trop adorable pour ne pas que Sibelial récidive. Enfin, il fallait qu'elle fasse attention à quel point elle la rendait heureuse aussi. Il serait stupide de mourire par manque d'oxygène à force de faire trop plaisir à la charmante demoiselle. Après tout, tout était mieux avec modération, non?

"Je devrais peut-être commencer par te dire que nous ne somme plus sur la planète terre. Ce lieu est mon petit paradis personnel. Une dimension que j'ai crée en majeur partie. Malheureusement il n'est pas aussi évolué qu'une création divine. Il n'y a pas de vie autre que la flore et encore, leur survis ne dépendent que de mes enchantements. Du coup, je ne sais pas ou se trouve Aurora mais s'il est partie visiter le coin il sera déçu. La dimension ne fait qu'un kilomètre de diamètre. Il va rapidement avoir fait le tour. Ce qui m'amène aussi à te faire savoir que tu n'as pas à t'inquiété du soleil, si jamais je me décide à rechanger le temps. Ce n'est qu'une lumière magique qui n'a rien a voir avec la vrai astre céleste, tu n'aura donc rien à y craindre."

Maintenant que Sibelial avait fait savoir dans quoi se trouvait Mana, il était temps de passer aux trucs un peu plus ennuyeux.

"Il va falloir que je te donne quelque chose pour que tu puisse venir et partir à ta guise. Sa serait moche que tu ait à dépendre de moi si tu souhaite allez chassez. D'ailleurs, est-ce que tu as présentement un lieu d'habitation? Des trucs à déménager? Ah oui, en parlant d'objet. Je t'ai dit plus tôt que c'était bien que tu m'ait interrompu non? En fait c'était surtout parce que je ne t'ai jamais demander qu'elle sorte d'objet que tu préférait pour ce que je t'ai proposé plus tôt. Tu as vu un peu mes créations, mais je serait d'avantage inspirée en ayant une idée de tes préférences."

Et tant qu'au côté élève/maître? Bien Sibelial trouvait déjà qu'en quelques heures ils avaient beaucoup avancer dans leurs relations. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas hâte de commencer à lui enseigner des trucs (surtout que la démone savait qu'elle avait du pain sur la planche ne serait-ce que pour lui donner la base), mais il ne servait à rien de se presser non plus. Encore 5 minutes, peut-être 10 si Mana réussissait à détourner son attention sur autre chose. Sinon peut-être que la vampire aurait des questions sur leur situation. Sibelial en avait, du moins, sur le passé triste et mystérieux de la séduisante vampire. Pour le moment cependant elle ne voulait pas la brusquer à ce sujet. Après tout elle préférait de loin la voir avec un sourire qu'avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 48

Feat : Aucune idée
Argent : 189

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:57

Mana vit le sourire de Sibelial quand elle lui souligna qu’elle avait d’autre façon de la dévêtir et rien qu’à ce sourire Mana pût imaginer que la belle succube devait pensée a d’autres façons de le faire bien qu’elle ignorait encore lesquelles, mais elle allait probablement les découvrir tôt ou tard au fil du temps.

Tant qu’elle ne sortait pas ses crocs Sybelial semblait apprécier ses baisers même sur sa carotides et elle ne semblait pas être tourmenté par des instincts qui la pousserait plus à se défendre qu’à se laisser faire ce qui semblait laissé à penser que Mana pouvait embrassé son cou autant qu’elle voulait sans que sa gêne la belle succube vu sa façon de pencher la tête elle semblait même plutôt aimer ça. Ce qui était une bonne nouvelle vu que Mana aussi aimait embrasser son cou sentir les battements de son cœur à travers ses lèvres. Pendant une seconde elle hésita même à donner un petit coup de langue dessus, mais craignant d’à nouveau franchir la ligne en ayant plus l’air d’une créature affamée que tendre et romantique elle se retint de le faire préférant reporter cette petite expérience à un moment postérieur.

Mana se rendit compte au regard de Sibelial qu’elle avait commis un petit impair en révélant qu’elle avait espionné sa conversation dans la boutique de magie, mais bon vu que de toute façon elle venait déjà de révéler ce détail il était trop tard pour qu’elle rebrousse chemin et elle n’avait aucune excuse valable pour justifier qu’elle soit au courant de ça ni aucun mensonge qui puisse être crédible sans compter qu’elle n’aimait pas beaucoup l’idée de mentir à la succube après tout leur relation était basée sur l’honnêteté et la confiance. Après l’avoir écoutée Mana se rendit compte qu’elle avait peut-être été moins discrète qu’elle ne l’avait pensée ainsi donc Sibelial se doutait qu’elle était suivie et que sa pouvait-être elle. Ça embêtait peut-être un peu son côté prédatrice d’avoir été ainsi repérée pendant qu’elle filait quelqu’un, mais en même temps elle ne la traquait pas non plus elle n’avait jamais considérée la jeune femme comme une proie et puis surtout elle n’était pas n’importe qui comme Mana l’avait découvert par la suite alors se faire découvrir par elle n’était pas si grave surtout qu’elle aurait peut-être agi différemment pour la traquée si elle avait su se qu’elle savait de Sibelial maintenant même si elle ne savait pas vraiment comment. Elle lui répondit avec un petit sourire assez contente de sa façon d’espionnée même si elle était d’une relative simplicité

« C’est vrai je ne suis pas rentrée dans la boutique se n’aurait pas été très discret surtout que ma tenue ne passe pas vraiment inaperçue, mais tu sais c’est fou le nombre de chose qu’on peut entendre en étant simplement appuyer contre le mur d’un magasin à proximité d’une fenêtre quand on a une ouïe de vampire. Cela dit j’ai probablement eut de la chance qu’il n’y ai pas de sortilège pour m’empêcher d’entendre vu la nature de ce magasin. Cela dit il y en avait peut-être contre les écoute magique ça j’en sais rien. »

Mana ne comprit pas vraiment le regard que la succube lui lança quand elle parla du fait qu’elle n’avait jamais trouvé quelqu’un de confiance avant elle. Etais ce de la pitié qu’elle voyait dans ces yeux ? Elle ne savait pas trop en même temps la pitié n’était pas un sentiment qu’elle avait l’habitude de suscité chez les autres elle avait donc du mal à la reconnaitre, mais ça n’avait pas d’importance sa vie avait été ce qu’elle était tout comme son monde étais ce qu’il était un monde sans doute assez sombre ou on ne pouvait faire confiance à personne sous peine qu’il vous poignarde dans le dos un risque qu’elle n’était clairement pas prête à courir à l’époque vu qu’elle commençait à peine à s’ouvrir aux autres maintenant.

Mana devait bien admettre qu’elle s’était peut-être laissée emportée face à la proposition de Sibelial, mais elle lui avait tellement fait plaisir elle avait tellement peu l’habitude qu’on l’apprécie pour elle pour ce qu’elle est entièrement. Bon en même temps, la plupart des gens ne savaient pas qui elle était réellement et quand ils découvraient sa vraie nature ils leur restaient en général très peu de temps à vivre, mais elle n’avait pas besoin de la leur montrer pour savoir que la plupart des gens auraient eu peur d’elle sous sa forme de vampire et si ça n’avait pas suffi à les effrayé son pouvoir de pyromancienne totalement incontrôlable aurait sans doute fini le travail. Sibelial elle avait vu tout ça d’elle et l’avait acceptée même après avoir vu ça elle n’avait pas peur d’elle (bon elle était probablement plus puissante et dangereuse qu’elle donc elle n’avait aucune raison en soi) elle l’avait accueillie chez elle en l’acceptant tout entière et ça avait fait vrillé Mana en la changeant en une vampire extrêmement tendre et fougueuse qui avait répondu sans réfléchir, mais ne regrettait pas sa décision.

« Oui j’admets que ta proposition m’a beaucoup touchée. J’aurais sans doute pu et peut-être même dû agir avec plus de retenue, mais je n’en ai pas eu envie et peut-être que j’en aurais pas été capable ou peut être au prix d’un énorme effort que je ne voyais aucun intérêt à fournir alors que t’embrassé est si agréable et que tu ne sembles pas non plus contre l’idée. Quand à devenir gâtée pourrie je ne sais pas trop bien sur j’aime que tu prennes soin de moi on peut même dire que j’adore ça, mais j’ai aucune envie de devenir une de ses petites princesses prétentieuse qui piquent une crise dès qu’elles n’ont pas ce qu’elles veulent et son incapable de faire quoi que ce soit par elles même. Alors disons que tu ma gâtes sans me pourrir et faudra d’ailleurs que je trouve des façons de te remercier par ce que j’ai bien quelques idées en tête, mais est ce que sa compte vraiment comme façon de te remercier si j’en ai envie autant que toi ? »

Bien sûr elle avait dit ses dernières phrases de façon sensuelle histoire de bien faire comprendre à quel genre de remerciement elle pensait même si ce n’était probablement pas nécessaire vu sa façon de flirter sans cesse avec elle, mais elle adorait ça. Il faudrait aussi quand même qu’elle trouve d’autre façon d’exprimer sa reconnaissance qu’en nature. Peut-être qu’elle pourrait l’aidée un peu à l’occasion bien sur elle n’y connaissait rien en magie, mais peut-être qu’elle pourrait apprendre au moins un minimum de chose afin de se montrée utile au moins dans les premières étapes du genre donné la bonne forme au métal ou ce genre de chose après tout elle était puissante et ses gestes étaient précis travailler le métal ne devrait pas trop être un soucis et à force d’entrainement elle pourrait peut-être arrivé à des bijoux raffiné comme elle avait vu sur les croquis de la belle demoiselle elle la laisserait ensuite s’occuper de tout ce qui était enchantement et autre bien sûr. Sinon elle pouvait toujours aussi s’occuper de faire à manger pour la belle succube et de lui apporter ces repas après tout elle avait l’air assez absorbée par con travail au point d’avoir oublié temporairement la présence de la vampire Mana ne serait donc pas surprise qu’il lui arrive fréquemment de sauter des repas pendant qu’elle travaillait elle pourrait donc veillée à son alimentation ou faire d’autre chose genre le ménage même si cette idée l’enchantait déjà beaucoup moins encore que l’idée lubrique d’elle en tenue de soubrette pour venir rejoindre Sibelial pouvait potentiellement lui plaire. Fallait vraiment qu’elle arrête de penser à autant de jeu de rôle sinon elles allaient vraiment devoir engagé un couturier pour fabriquer tous les costumes qui lui venait en tête à moins qu’elle les fasse elle-même avec un peu d’entrainement sa devrait sans doute être possible dans ce cas elle aurait juste besoin des bon tissus et en plus elle pourrait créé des tenues plus traditionnelle pour la belle succube et les lui offrir ce qui pourrait être une façon pas si mal de la remerciée de ce qu’elle faisait pour elle.  

Lorsqu’elle lui dit qu’elle n’était plus sur terre Mana fut surprise elle qui se pensait quelque part sur le même hémisphère que précédemment vu la nuit bon en même temps elle n’avait pas beaucoup exploré cet endroit sans quoi visiblement elle se serait rapidement rendue compte qu’elle n’était pas sur terre vu qu’il semblait limité à une petite taille. Mana n’y connaissait rien en magie, mais elle avait l’impression que créé et maintenir un endroit pareil devait demander une énergie magique assez importante elle se demanda tout à coup à quel point Sibelial pouvait être puissante magiquement après tout si elle-même lui avait montrée toute l’étendue de sa puissance magique tout ce que Mana avait vue de sa puissance quasiment s’était un étrange sortilège de cécité, un vampire abattu encore plus rapidement qu’elle-même tuerait un humain et des portails pour se déplacer d’un endroit à l’autre sur terre et apparemment pas que sur terre. Sibelial lui annonça aussi que le soleil de ce monde ne lui ferait aucun mal. C’était une information importante à savoir même si Mana savait qu’elle aurait du mal à se déplacer en plein jour même en sachant ça après tout sa peur de la lumière du jour était quasiment viscérale et innée. Ça lui permettrait néanmoins de peut-être ne pas totalement paniquée en se retrouvant soumise à la lumière du jour ce qui pouvait-être une bonne chose et lui éviter de se figer comme un lapin pris dans les phares d’une voiture attendant une mort qui du coup ne viendrait pas.  

« Et bien d’habitude je dors un peu à droite à gauche là où je peux vu que je reste rarement au même endroit bien longtemps, mais comme je ne savais pas combien de temps je devrais restée en ville avant que l’académie réouvre ses portes j’ai choisi de m’installer un peu plus confortablement et de loué une petite chambre assez simple en ville oui. Après j’avoue que j’ai vécu une vie assez nomade alors j’ai assez peu d’effet personnel à peine quelques robes, un peu de maquillage, de vernis, une brosse à cheveux. A vrai dire la seule chose relativement importante que je possède et qui est aussi la seule que j’ai emmenée avec moi quand j’ai traversé par inadvertance le portail qui m’a amené ici ou plutôt sur terre du coup c’est mon épée. Normalement, je l’ai relativement souvent avec moi, mais ce soir je voulais me faire passer pour une pauvre demoiselle sans défense histoire de remonter la piste de ce trafic d’être humain en me faisant potentiellement capturée pour découvrir leur repère et bizarrement les gens ont tendance à te trouver bien moins sans défense quand tu te promènes avec une épée dans le dos ou qui pend à ton coté. Encore que ça dépendent des gens certains me demandent ce que je fais avec ça en me disant que je ne devrais pas me promener avec ça et que je vais me blesser ce qui a un peu le don de m’énervé. Enfin cela dit au final j’ai même pas eu besoin de me faire capturée ou passer pour une pauvre jeune fille sans défense puisqu’une succube particulièrement sexy à jouer ce rôle à ma place à la perfection et que je n’ai eu qu’à la suivre et la libérée. Enfin bref tout ça pour dire que ce soir je l’ai laissée chez moi cette épée. »

Mana réfléchit ensuite un peu à la question de Sibelial sur ce qu’elle voudrait comme bijou. Elle n’avait pas vraiment de préférence en matière de bijou et n’importe quel bijou que créerait Sibelial serait sans doute parfait et lui plairait énormément cependant si ce bijou devait être sa seule protection contre le soleil et donc potentiellement son seul rempart entre la vie et la mort ca méritait réflexion. Elle voyait déjà mal un pendentif les risques qu’on le lui arrache ou qu’il s’accroche quelque part lors d’un combat lui semblait trop élevé et aléatoire. Un bracelet semblait déjà un peu mieux adapté parce qu’il suivrait ses mouvements sans soucis, mais généralement il comportait souvent aussi des fermoirs qui pouvait être brisé. Une seule autre idée lui vint en tête qui semblait convenir pour une telle protection.

« Et bien j’aime tous les bijoux surtout si y vienne de quelqu’un comme toi et sont aussi superbe et fait avec autant de talents et de savoir-faire que les croquis que j’ai vu, mais je pense que l’idéal pour une protection contre le soleil se serait une bague bien sûr y a toujours un risque qu’on me coupe le doigt qui la porte, mais à part ça c’est un bijou qui suit le moindre de mes mouvements et semble adapté à ma vitesse de vampire et je vois mal quelqu’un réussir à me la retirée à part de le faire sur mon cadavre ou de toute façon elle ne me serait plus très utile. Après si tu as pensé à un autre type de bijou plus adapté je ne suis pas totalement focalisé sur la bague c’est juste se qui à mes yeux semble le mieux. »

C’était déjà bien gentil de la part de Sibelial d’accepter de mettre ainsi son savoir-faire à sa disposition pour lui créer de quoi la protéger du soleil elle n’allait pas en plus se montrer trop exigeante sur la forme que prendrait cette protection sans compter qu’elle était sincère n’importe quel bijou venant d’elle lui irait mais puisqu’elle lui avait demandé son avis Mana le lui avait donné plus pour le côté pratique et sécuritaire que réellement pour la forme esthétique que sa prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 84

Feat : A voir
Argent : 294

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 3:35

Oh? Voilà qui était plutôt surprenant. La démone savait que les vampires avaient une bonne ouîe. Puisqu'ils étaient capables d'entendre le coeur battre de leur victime. Mais jamais n'avait-elle imaginer que leur ouîe pouvait être aussi développé. D'un autre côté, il était vrai que le petit commerce d'objet magique n'avait pas été installé dans un bâtiment super moderne qui possédait tout les par-sons de qualités supérieur. Enfin, c'était ce qu'elle avait pu remarqué malgrer le peu de connaissance en architecture moderne qu'elle possédait de ce monde. En ce qui concernait des possibles sortilèges qui protégerais contre se genre de situation, la créature infernal n'en avait pas ressenti aucun. Mais est-ce qu'il était possible qu'elle ne l'ait pas détecté? Oui, la magie était une chose tellement vaste que même Sibelial, malgré ses nombreuses années d'existance ne savait pas tout.

Alors que Sibelial ressentait d'étrange et nouvelle émotion après "l'assaut" de la vampire, la démone décida de lui en faire part. Ou enfin, demanda plutôt à la vampire si elle avait été touché par ses propositions. Une chose était sûr, la réaction de la vampire avait été suffisante pour le lui confirmer. Mais elle préférait encore entendre comment cette dernière se ressentait dans cette situation. La confirmation vocal arriva et Mana réussi même a provoquer un petit gloussement amusé chez Sibelial lorsque la séduisante blondinette lui avoua qu'elle aurait probablement dût prendre la situation avec un peu plus de recul. C'était exactement ce que pensait la démone quelques moments plus tôt. Et maintenant que la vampire lui avouait que malgrer la logique de la situation, celle-ci c'était simplement laisser allez à ses émotions, Sibelial ne pouvait qu'apprécier sa spontanéîté. D'un autre côté, il y avait toujours ce léger malaise au fond d'elle que tout ses agissements n'étaient crée qu'en partie à cause de son aura de démone de la luxure. Même si Mana prétendait ne pas en être autant infecté que ses autres victimes. Il y avait toujours cette façon qu'elle avait d'agir que l'entité démoniaque n'arrivait pas trop à percevoir chez une personne qui semblait avoir été aussi solitaire. Ou encore peut-être justement agissait elle de façon aussi attachante justement parce que la vampire avait toujours voulu inconsciamment développé des liens même si son monde ne le permettais pas? Encore d'autre question que la démone devrait discuté avec Mana en temps et lieu.

La jolie blondinette se lança dans un même souffle sur le fait que Sibelial allait la rendre gâté pourri juste pour voir ce genre de réaction. Le sourire de l'entité démoniaque s'élargit en entendant la demoiselle affirmer qu'elle aimait bien se faire dorloté. Tant mieux car Sibelial adorait répendre l'amour et la bonne humeur (du moins avec ceux qu'elle appréciait). Mais Mana se défendit en lui disant qu'elle ne deviendrait pas une de ces princesses prétentieuse qui agissait comme de vrai gamine. Il était vrai qu'à voir sa fierté, Sibelial la voyait mal devenir une de ses dames vaniteuses qui ne méritaient qu'une baffe. De toute façon, la succube ne doutait pas que la charmante demoiselle ait eu un vécu suffisamment douloureux pour qu'elle soit très bien capable de prendre soin d'elle même. Les attentions de l'enticheuse démoniaque n'était qu'un agréable bonus.


"Oh ma charmante grande vampire. La seule chose que j'attend de toi c'est du soutien et du respect. Je crois qu'en suivant ses valeurs de bases les autres pièces de ce casse-tête émotif que nous développons tranquillement tomberont d'eux-même en place. Il est inutile de t'inquiéter pour cela. Mais bien sûr il me serait difficile de refuser des petites gâteries de temps à autre. Je dois même t'avouer que depuis le début tu me torture de cette manière. Villaine fille. "

Laissa échapper la démone d'un petit air boudeur sur un ton démontrant une couche de taquinerie. Pour le début de sa réponse, Sibelial se sentirait un peu mal si Mana commençait à sentir le besoin de lui devoir quelque chose. Certe, selon ce que la démone avait pu observer chez les autres races, une relation avait une certaine base d'équité et de respect. Mais ce n'était pas les choses matériels ou le désir de toujours paraître mieux que l'autre qui importait. L'important était surtout d'y allez à l'instinct selon elle. Quoique les instincts de Sibelial à ce sujet était faussement déranger par sa nature démoniaque. C'était aussi pour cette raison qu'elle se laissait tant faire au douce et tendre moment d'affection physique de la vampire. Elle adorait tout simplement ça. C'était à contre-coeur qu'elle se forçait à ne pas plus rapidement faire avancer leur union directement à une base beaucoup plus intime. En fait, elle devait même littéralement se forcer pour ne pas aller de front. En même temps, c'était un très bon exercice pour elle d'apprendre à connaître ses limites et résister aux avances (qui avouons le, ne marchait pas énormément au vu des progrès depuis le début de leur rencontre).

"Bien que je doit avouer apprécier aussi."

La succube n'était pas exactement certaine de vouloir que Mana ralentisse la cadence ou pas. D'un côté, il serait peut-être mieux d'apprendre à s'apprivoisé de façon un peu plus naturel selon la succube, histoire de bien tisser des liens. De l'autre côté, tout ce qui était tactile était pour elle un vrai plaisir coupable qui lui était difficile de refuser. Enfin, même si elle avait dit le tout sur un air léger, la démone était trop mitigé sur le sujet pour mettre les barrières là ou elle aurait du en mettre. Comme le disait si bien Mana, elle n'en avait pas envie et trouvait cela un peu inutile. Sauf que c'était simplement ses excuses pour flatter son égo et se dire que tout irait bien peu importe ce qui arriverait. Seule le temps décidera de ou cette relation les mèneront.

Après que Sibelial lui ai posé plus de question sur sa situation d'habitation présente ainsi que ses préférences pour les objets magiques, la succube se sépara doucement à sa table de travail de plan et pris une plume sans encre afin de se préparer à recevoir la liste. Néanmoins, elle se tourna tout de même vers la charmante vampire pour écouter son histoire. Tout comme la démone, la vampire était un peu vagabonde. La petite démone la comprenait bien de devoir se chercher plusieurs endroit ou se reposer de temps à autre. Même si Sibelial avait son petit coin paradisiaque pour dormir, elle aimait aussi dormir dans le réconfort du lit de ses victimes avant de s'en débarasser le matin. Après tout, parfois leur rêves ou leur cauchemar pouvait ajouter une certaine profondeur à l'âme corrompu ou pacifié avant qu'elle ne s'en délecte. C'était un peu sur le même principe que les épices, version cuisine infernal. Mais au moins, la démone avait un endroit ou stocker les trucs qu'elle était intéressante de vouloir garder pour étudier. La seule chose malheureuse qu'elle n'avait pas était ce fameux programme informatique appeler internet. Il paraissait que les ondes ne pouvaient pas se rendre aussi loin d'un autre dimension. Ce qui était vraiment dommage. Il faudrait quand même un jour qu'elle y installe une source d'éléctricité afin de découvrir d'avantage ses divertissement de films et de jeux videos et d'autre éléctroménager qui semblait intéressant à avoir. Enfin...

Au final, Mana n'avait donc pas tant de chose à transférer. Surement amplement suffisament à rentrer dans un simple sac. L'épée par contre serait un peu plus difficile à cacher. Ce qui rajouta un autre idée dans les créations qu'elle voulait faire pour Mana. En fait, il y en avait une qui rassamblerait l'essentiel des nouvelles habiletés qu'elle gagnerait avec cet objet. Tant qu'au reste, l'enchanteresse obterait pour un truc beaucoup plus simple à modifier et plus facilement enlevable. La démone se demandait quel genre d'épée il s'agissait. Un style qu'elle connaissait? Un style adapté à son style de combat. Malgré la force supérieur que possédait la vampire face à une humaine, la démone la voyait très bien avec un arme de précision comme une rapière, un sabre ou une épée courte. La plus important questions étaient de savoir si celle-ci avait une certaine valeur sentimental pour elle. Dans ce cas-là alors la démone n'oserait pas y toucher. Avec ses buts et ses idées en tête, la démone commença rapidement à faire des notes avec un jolie croquis d'une bague à l'effigie d'Aurora. Ce serait le premier objet qu'elle créerait près tout.


"J'ai trouvé l'inspiration pour crée cela. Cela dit cependant, sa prendra quand même un certain moment à faire. Alors que veus-tu faire de ton côté? Tu peu bien sûr me regarder. Mais j'apprécierais pas de me retourner vers la plus merveilleuse vu d'une jolie vampire à poil. Se serait un peu trop distrayant pour la qualité de l'objet que j'essaie de crée. Ensuite je peu te crée un parchemin magique à utilisage simple. Tu pourra aller fermer ton status de colocataire et ramener le peu de bien ici. Pour continuer si tu veus visité les lieux aussi, la maison, la forêt, le petit lac sous la chute. Fait comme chez toi et n'hésite pas. Si tu pense manquer de quelque chose fais moi le savoir aussi. Je peu aussi commencer ton enseignement si tu le souhaite aussi."

Sibelial ne savait pas quel était les intentions de la vampire en ce moment. Mais il était un peu rude de lui dire de s'assoire dans le coin et de la regarder. Surtout que la démone allait prendre plusieurs heures à optimiser l'idée de création qu'elle ait eu plus tôt. Puisque la démone ne voulait pas qu'elle s'emmerde en la regarda, elle lui avait donc proposé quelques autres suggetion.





Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 48

Feat : Aucune idée
Argent : 189

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:57

Mana ne put s’empêcher de sourire en l’entendant l’appeler sa charmante grande vampire. Le soutien et le respect qu’elle lui demandait ensuite ne semblait pas très difficile à lui accorder. Mana avait déjà du respect pour cette belle créature démoniaque qu’elle avait eu l’occasion bien que très rapidement de voir se battre avec une grâce et une économie de mouvements qui l’avait elle-même impressionnée et qu’elle n’avait aucune envie de voir opposée à elle. Elle respectait donc déjà les talents de combattante de la belle succube tout comme elle respectait sa magie qui avait l’air puissante même si elle n’en avait eu qu’un aperçu succinct.

Quant à la soutenir Mana ne voyait aucun problème à soutenir la belle succube bien au contraire elle appréciait beaucoup cette femme et serait ravie de l’aider autant qu’elle le pourrait sans compter que l’aider pourrait sans doute lui apprendre quelques compétences qui pouvaient s’avérer utile un jour ou l’autre. C’était même l’un des attraits de la vie d’une presque immortelle elle ne savait jamais vraiment qu’elle compétence lui serait utile ou non dans l’avenir. Le monde avait tendance à évoluer et elle se trouvait obligée d’évoluer avec lui si elle ne voulait pas être trop dépassée même si pour le coup le monde avait fait un bond en avant technologiquement quand elle avait franchi ce portail et s’était retrouvée sur terre et qu’elle était un peu dépassée par toute cette technologie elle qui vivait dans un monde qui ressemblait plus à ce qu’avait été technologiquement la terre à l’époque moyenâgeuse avait encore un peu de mal à se faire à tout ça surtout à ce « internet » et ces ordinateur sur lesquels on le trouvait et auquel elle ne comprenait rien. Sans compté bien sur tous les nouveaux dangers que présentait ce monde et auquel elle pouvait se retrouvée exposée. Ici même les humains possédaient des armes capable de la tuer on était loin des torches et des épées de son monde qui n’avait que très peu d’effet sur elle pour autant déjà qu’ils arrivent à l’atteindre ce qui n’était déjà pas gagné.

Au moins le monde de Sibelial semblait il lui plutôt calme et paisible bien plus en accord avec son monde d’origine (bon d’accord son monde d’origine n’avait rien de calme et paisible), mais s’était un endroit simple ou la vie suivait son cours tranquillement sans toutes ses complexité moderne ce qui avait un côté assez reposant pour la jeune vampire qui était ravie à l’idée de passer du temps dans ce magnifique endroit peu importe si il était comme la succube le lui avait dit assez restreint. Mana pris un air faussement offusquée et pas du tout crédible.

« Moi te torturer, mais je n’ai encore rien fait à peine ai-je suggérer de petites choses insignifiantes, mais bien loin des gâteries digne d’une créature de luxure telle que toi ma belle reine de la nuit » dit-elle avant de se coller encore plus et d’ajouter sensuellement « Mais apparemment il semble que tu ne sois pas contre un peu de souffrance alors peut-être est-ce une bonne chose que je te torture quelque peu même si je peux sans doute trouver des façons plus plaisante de le faire, mais c’est un début te faire languir et imaginer les choses que je pourrais te laisser me faire ou que je pourrais te faire moi-même pour que t’ai encore plus envie de les faire et y prenne encore plus de plaisir lorsque tu les ferra ou les subira »

Elle termina sa petite provocation en souriant un sourire à la fois sensuel et gourmand comme une personne affamée qui avait hâte de déguster son plat préféré, mais qui avait décidé de le manger lentement pour en profite le plus longtemps possible.

En la voyant commencer à esquisser un croquis Mana ne put s’empêcher d’y jeter un œil trop curieuse de voir le genre de bijoux que ces maigres petites précisions avaient pu inspirer à la belle démone et elle ne put à nouveau s’empêcher de sourire en voyant la bague à l’effigie de son familier. C’était sans le moindre doute un travail extrêmement personnalisé et adapté à elle qui allait porter à son doigt pour le restant de ses jours une bague à l’effigie de la personne qui partagerait également toute son éternité. C’était la seule personne dont elle était sûr qu’elle partagerait à jamais son éternité puisqu’elle n’avait pas le choix ils étaient lié l’un à l’autre pour l’éternité à moins bien sûr qu’Aurora décède un jour, mais cela rendrait probablement la vampire folle au mieux ou la tuerait purement et simplement au pire parce qu’elle ne voyait plus sa vie sans son familier même si elle avait pourtant passé plus de temps sans lui qu’avec lui elle n’imaginait pas une vie ou il ne serait plus là et où elle continuerait à vivre même si peut-être qu’elle finirait par s’en remettre tôt ou tard après tout elle était assez forte et son mental l’était tout autant.

Tandis qu’elle se perdait sans ses pensées elle sentit son oiseau de feu contre sa joue comme une façon de lui dire qu’il était là et n’avait pas l’intention de l’abandonnée de sitôt à vrai dire même n’avait pas l’intention de l’abandonnée tout court en soi. Elle sourit et le caressa machinalement comme elle le faisait quasi depuis toujours quand il n’était encore qu’un oisillon de feu et elle une vampire un peu plus jeune et avec un peu moins d’expérience. Puis ses yeux dévièrent vers la belle succube et elle ne put s’empêcher de se demander si elle aurait la chance que peut-être elle aussi finisse par partager le reste de son éternité avec elle, même si elle était consciente qu’elles étaient loin d’en être là elle commençait seulement à commencer de s’apprivoisée toute les deux même si elles flirtaient beaucoup il y avait encore un long chemin à parcourir et sans doute encore de nombreux obstacle qui se dresseraient sur leur chemin même si il était sans doute inutile de s’inquiéter de ça pour le moment et qu’il valait mieux profiter du moment présent et voir ou sa les mèneraient que s’inquiéter d’un avenir plus ou moins lointain et incertain.

Sibelial lui dit qu’il lui faudrait un peu de temps pour créer cet objet. Mana n’en fut pas vraiment surprise il était évident que ce genre d’objet à la fois très joli et magique ne se faisait pas en un claquement de doigt et qu’il fallait y consacré du temps et du savoir-faire. Sibelial lui proposa donc des façons de s’occuper pendant ce temps. Mana ne put s’empêcher de rire un rire franc joyeux et sincère quand Sibelial lui parla de la distraction qu’elle pourrait représenter si elle se retournait et tombait sur elle nue.

« Tu sais je suis capable de garder mes vêtements la preuve on a passée une bonne partie de la nuit ensemble et je ne sais pas vraiment combien de temps depuis que le jour s’est levé vu qu’entre ton portail dont je n’ai aucune idée si il a une influence sur le temps qui passe et mon évanouissement. Il m’est difficile de l’évaluer d’ailleurs ton monde évolue-t-il au même rythme que la terre ou est-ce que je ne sais pas une heure ici équivaut à une minutes sur terre ou au contraire à un an ? Enfin je digresse ce que j’essayais de dire donc c’est que durant tout ce temps passé ensemble je n’ai retiré mes vêtements qu’une seule fois et tu n’étais même pas dans la pièce. Je suis donc capable de les garder sans compté que si je me mettais en tenue d’Eve j’attendrais sans doute pas que tu te retournes je me collerais directement à toi pour te le faire savoir. Et si tu veux éviter les distractions il vaut sans doute mieux que tu t’abstiennes aussi de commencer ma formation tout en créant cet objet. Sa blesse un peu mon égo de vampire hyper sexy et désirable, mais je suis presque sûr que malheureusement parler de magie soit une distraction encore pire que moi nue même si je n’ai pas renoncé à corriger ce blasphème et obtenir la première place je suis bien plus sexy que n’importe quel livre poussiéreux après tout. Par conséquent, j’imagine que le mieux serait que j’aille mettre un terme à ma petite location avant de ramener mes effets personnels ici et pourquoi ne pas en profiter pour me prendre une petite collation en chemin avant de rentrer. Je sais que tu m’as proposée de me fournir en nourriture, mais tant que j’y suis autant faire d’une pierre plusieurs coups. Ensuite je pourrais tranquillement rentrée ici déposer mes affaires dans la chambre et puis en fonction du temps qu’il m’aura fallu pour faire tout ça et de l’avancement de ton magnifique ouvrage je pourrais soit peut-être essayer de te distraire si tu as terminé soit me promener un peu dans les environs et fouillé la maison pour découvrir tous tes petits secrets de succube bien trop sexy. Ah un détail quand même c’est la nuit ou le jour encore la bas ? Parce que si c’est la nuit y a pas de soucis, mais si c’est le jour je ne sais pas vraiment combien de temps dur la magie de ses tablettes et si elles font encore effet. Sinon je fais l’inverse je flâne un peu ici en attendant que ce soit la nuit là-bas et j’y vais ensuite ce n’est pas non plus tellement un problème  »

Heureusement que Mana venait de pensé à ce détail s’aurait été stupide de passé ce portail et de ne jamais revenir simplement parce qu’elle serait morte carbonisée par le soleil une des morts les plus stupide pour une vampire franchement au moins mourir tué par un ennemi puissant ou rusé ça avait un certain panache, mais carboniser au soleil comme une saucisse trop cuite s’était ridicule. Leur relation étant ce qu’elle était Mana ne put s’empécher de quand même flirter à nouveau en en faisant des tonnes comme assez souvent en soi même si il lui arrivait parfois d’être subtile.

« Après je ne voudrais pas m’éloigner de toi trop longtemps je sais à quel point mon absence t’es insupportable et tu ne peux plus vivre sans moi puis j’ai promis de ne plus t’abandonnée »

Dit-elle avec son plus beau sourire collée à elle embrassant doucement ses lèvres en faisant référence à la petite scène que Sibelial lui avait jouée quand elle était revenue de son petit shopping tablette de sang et à laquelle elle s’était bien sur prêtée avec plaisir, même si toute deux étaient consciente que ça n’avait été qu’une petite scénette qu’elles avaient jouée en exagérant bien trop le trait pour être crédible et Mana n’était pas assez stupide ou imbue de sa personne pour croire que la belle succube ne puisse survivre sans sa présence. A vrai dire, si elle en jugeait par sa réaction de tout à l’heure quand elle l’avait surprise et avait causé son petit accident il était même possible que Sibelial ne pense même pas une seule seconde à son absence même si elle penserait sans doute quand même un minimum à elle vu que s’était pour elle qu’elle créait ce superbe bijoux de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenu chez ta succube préféré. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ta succube préféré.   Bienvenu chez ta succube préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez ta succube préféré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre familier préféré
» bienvenu chez les feniant (interdit au prof)
» [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Other World :: Autre Dimension :: Dimension de Sibelial-
Sauter vers: