Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Promenade périlleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:32

Ayant été inscrit à cette académie avant qu'il y ait la grande bataille, ses parents s'impatientaient un peu car ils trouvaient que le début de scolarité commençait à être un peu long à débuter. Ils avaient donc demandé à Tarô d'aller jeter un oiel à l'endroit où il allait y passr une bonne partie de l'année. Ils avaient dit que c'étit bien pour lui de voir à quoi cela ressemblait afin qu'il ne soit pas trop surprit en commençant, peut-être un jour, son premier cours et ils étaient au moins sûrs qu'il n'arriverait pas en retard en sachant où se trouvait le bâtiment. Ils espéraient égaleemnt qu'il reviendrait avec des réponses. Etant un bon garçon, il ne voulait pas leur dire que ça le saoulait un peu de sortir pour rien, et de ce fait, il accepta.

"Ne vous en faites pas, on rentrera avant la nuit"

Ses parents ne percutèrent pas qu'en disant "on", il parlait également de Silvana. Cette dernière hocha la tête, bien que Tarô était le seul à la voir faire ce geste. Une fois prêt à sortir, il s'en alla en espérant très fortement que Silvana ne lui causerait pas des problèmes. Ne perdant pas trop de temps à se manifester, Silvana réapparut aux côtés de Tarô.

"C'est chouette, on va voir à quoi ressemble enfin cette académie ! J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble, pas toi ?" Demanda Silvana avec un air enthousiaste

"M'ouais bah ça le serait davantage si tu n'étais pas là à tout le temps plomber ma journée"

Marmonnant sa pensée en lui disant clairement qu'il n'appréciait pas sa présence. Silvana étant habituée à ce qu'il lui dise des paroles blessantes, ne perdit pas pour auant son moral, restant tout sourire alors que Tarô était nerveux à l'idée qu'il puisse rencontrer du monde sur son passage. Il serait bien plus heureux s'il ne devait pas jouer constamment un rôle pour éviter que Silvana tue tout ce qui bouge afin que plus personne n'ait l'audace d'adresser la parole à la seule personne qui arrivait à la supporter nuits et jours. Soupirant, il eut l'air à la fois soulagé et étonné en arrivant devant l'académie. Ne comprenant pas pourqoui l'ambiance était aussi pesante et les lieux aussi sombres, il fit le tour, finissant par arriver dans le hall du pensionnat où il n'y avait que ses pas que l'on pouvait entendre raisonner sur le plancher.

"Tarô, tu es certain que tu ne t'es pas trompé d'endroit ? Ce n'est pas comme ça que j'imagine une académie faites pour les gens qui ont des petits soucis comme toi, enfin ce sont les dires de tes parents, hein ? Moi je sais qu'on en a pas des soucis."

"Je suis de ton avis"

Disant ces mots en chuchotant, Tarô était prêt à rebrousser chemin, lorsque les hauts-parleurs se mirent légèrement à grésiller et que la lumière s'alluma d'un seul coup. Ne s'y attendant pas, il sursauta, balayant la pièce du regard en se demandant qui avait bien pu allumer la lumière car il n'avait vu personne le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Promenade périlleuse Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 6:03

D'un simple coup de pied léger la porte grinçante de l'entrée du terrain de l'académie s'ouvrit. Sibelial se demanda un moment si elle n'avait pas frapper trop fort puisque la porte s'écrasa sur le sol, débarquer de ses gonds. Bon, ce n'était de sa faute si les choses n'étaient pas entretenu ici. Elle entendait déjà dans sa tête le très vieux directeur de l'école avait sa voit autoritaire que la jeune fautive allait de voir payer les dommages. Tout était de la faute des tenanciers des lieux. Il n'y avait personne pour les accueillirs à l'entré et la porte avait été difficile à ouvrir puisqu'elle était rouillé. La seule raison pourquoi la magicienne n'avait pas usé de magie pour se déplacé silencieusement à l'intérieur était justement parce qu'il n'y avait personne dans les parages. Le bruit d'un arbre dans la forêt ne pouvait se faire entendre que si quelqu'un n'était là. Le but de l'adolescente aux cheveux ébènes avait justement été de faire du vacarme afin d'alerter quiconque pouvait être dans les lieux.

Tout semblait sinistrement silencieux. S'en était presque suspect. Si l'être qui se faisait présentement passer pour une humaine n'avait pas été avertie de l'événement, elle n'aurait pas cru en l'état présent des lieux. Il y avait dans les jardin et le toit des traces de combats assez intense. Ce n'était pas au niveau de destructions que son ancienne armée laissait sur leur passage. Mais la démone doutait que le nombre de personne s'affrontant dans ces lieux avait été l'équivalent d'une armée. La jeune dame laissa allez ses sens magique dans la régions. Son instinct la dérangeait depuis un moment déjà. L'ancêtre démoniaque se sentait observé d'une façon ou d'un autre mais elle n'arriva pas d'en déterminer la provenance pour le moment. De toute façon, ce n'était pas de se faire voir que la dame craignait le plus. C'était qu'on apprenne sa véritable identité. Avant de s'introduire d'avantage la magicienne décida de s'enchanter avec deux sceaux magiques. L'un empêcherait les intrusions mentaux. L'autre était présent pour s'échapper au sort de divination de niveau moyen. Les deux marques se trouvait sur son abdomaine, derrière ses vêtements. Pour le moment c'était suffisant. Son amulette cachait déjà de son énergie magique démoniaque. Elle était présentement très dur à déceler magiquement, mais la démone n'était pas couarde au point de se cacher comme un rat et tout faire avec la subtilité d'un ombre. Il fallait que l'ancienne seigneur de guerre se fasse remarquer si elle voulait rencontrer quelqu'un. La seule chose que la jeune dame voulait c'était d'intégrer l'école de toute façon. Restait juste à savoir si c'était possible ou si... De toute façon, à voir à quel point les lieux étaient vides, c'était peu probable que l'académie soit encore ouverte.

Curieuse de savoir quand même la situation, la jeune femme se remis en route après avoir réaffirmer sa poigne sur son sac à dos. Sifflotant joyeusement en marchant, ses notes résonnaient faiblement dans l'écho du vide de l'espace sans vie. La démone n'avait aucune idée de ce qui l'attendait ici. Heureusement elle n'en était pas vraiment inquiète. Ses expériences de guerre lui avait permit d'en voir de toute les couleurs en ce qui concernait les embuscades. La démone était suffisamment confiante en ses capacités pour survivre. Néanmoins, malgré son aller de marche plutôt nonchalante, elle était tout de même alerte. D'ailleurs, la jeune dame pu remarquer aux loin une lumière qui s'était allumé dans l'un des sentiments. Heureusement que la porte avait été laissée entre ouverte. Sinon l'adolescente aurait pu passé à côté de se détail. La créature anciennement maléfique détourna son trajet pour se diriger vers la porte. L'adolescente laissa graduellement tomber son sifflotement jusqu'au moment où elle arriva à la porte. Après trop solide coup à la porte la démone se permis d'entrée.


"AlllooooO? Il y a quelqu'un? Je suis venu m'inscrire à l'académie. Mais il n'y a pers...."

Sibelial avait prononcé ses mots d'une forte voix qui résonna dans le hall d'entrée. Entrée que la jeune fille s'émerveilla de regarder jusqu'à ce qu'elle tombe finalement sur la seule personne vivante qu'elle avait vu jusqu'ici. Un large sourire bienveillant s'afficha sur son visage.

"Ah, enfin quelqu'un."

La petite adolescente s'approcha rapidement du jeune homme avant de forcément lui prendre la main entre les deux mains et la secouer avec enthousiasme.

"Je suis enchantée. Mon nom est Selk. Miya Selk, prénom Miya. Vous êtes un élève ici?"

Lança t elle joyeusement avant de finalement laisser à l'homme le temps d'accepter ce qui venait de se passer et laissa tomber sa poigne pour ramener ses mains joints derrière son dos. Néanmoins, la petite démone n'avait pas tant la patience de le laisser souffler longtemps, puisqu'elle se lança déja dans un autre tirade.

"J'ai entendu dire que l'académie accueillait les humains qui était... spéciaux. Et que c'était une place où on serait accepter comme on est. J'ai tellement été contente d'entendre qu'une tel place existait que je ne m'ai pu retenir de tout faire pour arriver ici. Mais..."

Sibelial avait lancé ces dernières paroles d'un air joyeux et elle sautillait d'excitation sur place. Puis avant de terminer sa phrase, la jeune demoiselle s'enleva délicatement une mèche de cheveux noir qu'elle porta derrière ses oreilles avant d'exhiber ses courbes hypnotisantes en se penchant légèrement vers l'avant.

"Vous ne trouvez pas que c'est un peu glauque ici? Je croyais qu'il y aurais plein de gens. Ou est-ce que l'académie à eu des problèmes dernièrement?"

Un bref sourire innocent se dessina sur ses lèvres alors que la créature d'un autre univers profitait de la proximité pour étudier les traits du visage du garçon. Honnêtement, si la démone n'était pas une créature de la luxure, elle aurait probablement eu le malaise de se tromper sur la personne. Les traits de l'homme lui donnait un air vraiment mignon et la démone avait envie de l'étrangler de passion dans une étreinte de l'ours. Avec, sans oublier, autant d'amour qu'on donnerait à sa peluche préféré. Peut importe ce qui arrivait, Sibelial se promettait un jour de passer au moins une nuit endiablé en la présence de cet adorable minois. Un jour... pour le moment la démone n'était pas pressé et de plus, la situation de l'académie l'inquiétait un peu. Il ne fallait espérer que le jeune homme puisse mettre un peu de lumière sur ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Hector
Membre
Animateur Radio
Le Démon de la Radio
Hector

Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2024

Messages : 11

Feat : Alastor
Argent : 124

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Lazzarus
Prénom : Hector
Âge : vieux
Race : Démon
Lieu de naissance : enfer
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 23:12

Hector apparut sur le toit de l'académie après c'être téléporter jusqu'ici, pour ainsi voir de ses propre yeux ce qui c'était passait dans cette endroit. Il savait qu'une terrible bataille avait eut lieux dans cette endroit dédier a l'éducation et l'apprentissage de la vie inter-espèce. Il savait qui les avait attaquer et pourquoi  mais voulait absolument en avoir la certitude ne serait ce par conscience professionnelle.  Il n'eut pas besoin d'observer le toit avec attention pour en voir les traces. Un combat c'était effectivement produit ici, a  en voir les impactes et les trace de magies le combat fut rude. Il s'approcha d'une trace sur le sol s'agenouillant au dessus , il prit son doigt pour le glisser sur la marque et le releva pour le positionner devant ses yeux rouge. Il s'agissait de sang mais pas humains ce qui voulait dire que les créatures on du se retrouver en mauvaise posture a un moment donner du combat.  Il se releva quand il entendu le bruit d'une porte tomber en contre bas ce qui le poussa à s'approcher du rebord du toit pour voir ce qui se passait. Il s'appuya contre sa cane avec ses deux main dessus pour observer une jeune fille a la force intéressante s'introduire dans l'enceinte de l'académie. Il avait crue comprendre que depuis l'attaque les lieux avait était temporairement fermer en attendant les répartitions et que son nouveau proprios le change pour en faire ce qu'il aurait du être vraiment.

Elle ne semblait pas être un membre des dominateur pour la simple raison que personne défoncerait la porte de sa propriété pour y entrer. un rescapé qui aurait eut l'idée de revenir pour chercher quelque chose ? Une personne curieuse qui comme lui aussi voulait savoir si ce qu'on disait était vrais ? que de question lui trottait dans la tète même si cela amuser beaucoup le démon de la radio.  Il finit par sentir une présence qui cette fois si se trouvait a l'intérieur du bâtiment sur lequel il se trouvait. Les même question se posait dans sa tête avec une en plus est ce que ses deux la se connaissait et avait décider de se rejoindre ici. Une boule d'Energie se forma devant lui qui fit apparaitre devant lui le garçon qui se trouvait dans le hall semblant être perdu et dans la confusion.  Il claqua des doigts qui fit allumer toute les lampes du hall qui rendit encore plus confus le jeune homme, l'intérêt de faire ça fut d'attirer la jeune fille vers lui pour qu'il se rencontres et qu'ils interagissent ensemble. Le résultat allez définir ce qu'il allait faire ensuite, intervenir ou rester spectateur qui était pas a son habitude.

La rencontre se fit et la conversation qui eu lieux lui permis de répondre a ses question confirmant alors qu'ils se connaissaient pas et surtout que les deux ignoraient totalement ce qui se passait ici. Le gouvernement avait tout fait pour étouffer l'affaire et malheureusement pour eux. Hector allait tout révéler au grand public pour que tout le monde sache ce qui se passe vraiment. Il pris sa cane pour positionner le micro accrocher dessus devant sa bouche souriant. La femme prénommer Miya parla de l'atmosphère et demanda si l'académie avait eut des soucis. Les haut parleur du hall se mire a grésillé comme si quelqu'un quelqu'un changer de station sur une radio jusqu'à qu'ils émettent une musique plutôt retro qui fut suivit par une voix.

             
https://www.youtube.com/watch?v=HuC4MV1jsPE

"Bien le bonjour chère visiteur ! je me permet de vous déranger  pour vous faire parvenir une information en avant première que vous avez peut être du deviner en observant les environs et qui vous sera utile. L'académie Akatsuki fut la récente victime d'une attaque de Dominateurs qui ont pris le control de cette endroits."
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 0:18

Lorsqu'il s'y attendait le moins, une jeune fille vint le rejoindre en ayant l'air contente de trouver quelqu'un de vivant dans cet établissement. En la voyant, Tarô n'arrivait plus à regarder autre chose que cette beauté fatale. En effet, elle était plutôt jolie, mais ce qui le faisait se figer sur place n'était pas entièrement dû qu'à son joli minoi. S'il ne faisait que l'admirer, c'était simplement parce qu'il ne savait pas trop comemnt réagir. S'il l'approchait, Silvana allait lui faire un mauvais commentaire et s'il restait planté sur place, il allait finir par passer pour quelqu'un d'encore plsu étrange qu'il ne l'était déjà.

"Regade-moi cette bimbo qui se la pète ! Ne lui parle surtout pas, je sens qu'elle va nous attirer des problèmes"

Pourtant, bien qu'il ne fit rien, la voix de Silvana raisonna tout de même. Malgré tout, c'était trop tard, il ne pouvait pas ne pas parler à cette jeune fille car elle se précipita vers lui en lui prenant la main pour se présenter, tout en disant qu'elle était élève en première année.

"Euh... Oui"

"Qu'est-ce que je t'avais dit ? Voilà t'es fichu ! Allez regarde ailleurs au lieu de la regarder comme un benet, tu me fais honte !"

Tarô étant prit au dépourvu, avant rougit en disant la première phrase qui lui était venu en tête. Il était un peu gêné par cette soudaine spontanéité de la part de cette Miya car généralement, il préférait rester à distance à cause de la jalousie chronique de Silvana, mais là, il n'en avait pas eut vraiment le temps. Ne se rendant pas tout de suite compte de son regard, il tenta de se ressaisir en entendant le commentaire de Silvana. Il n'eut pas trop le temps de dire plus car la miss s'interrogeait à propos de l'ambiance pesante.

"Je me faisais la même remarque. C'est étrange ce qu'il se passe ici"

Quand elle lui demanda s'il était arirvé quelque chsoe à l'académie, Tarô n'eut pas le temps de dire ce qu'il pensait de cette interrogation car les hauts-parleurs se mirent à grésiller de nouveau et cette fois-ci, une voix en sorti. Ce qu'il apprit lui fit froid dans le dos. Il ne savait pas qui était ces Dominateurs, mais si l'académie, ainsi que le pensionat étaient tombés aux mains d'ennemis puissants, il était tout à fait normal que l'ambiance soit aussi lugubre.

"Je ne sais pas qui sont ces gens, mais ils ne sont clairement pas nos amis. Il faut qu'on parte tout de sutie avant d'avoir des ennuis !"

Tarô ne la connaisasit pas et malgré le faites qu'il connaisasit la grande jalousie de Silvana, il ne voulait pas que l'on fasse du mal à cette demoiselle. Son instinct de protection étant trop souvent présent, il senti le danger se rapprocher en entendant des bruits de pas.

"Silvana"

"Ouais ouais je te couvre ! Par contre elle, j'en ais rien à foutre !"

Chuchotant le nom de l'entité qui s'était accrochée à lui, cette dernière comprit très vite ce qu'il voulait qu'elel fase. Toutefois, Tarô n'ayant pas envie qu'il arrive malheur à sa future camarade de classe, lui prit le poignet pour l'attirer à lui. Des piles de caisses vides apparurent, comme par magie, devant eux, les cachant pile au moment où deux Dominateurs passèrent.

- Il me semblait que des voix provenaient du hall ! La lumière ne s'est pas allumée toute seule !

- Ouais ! S'il y a quelqu'un, on le troue, on le capture et on l'amène au boss, il sera content !

En entendant les la conversation, Tarô retint presque son souffle pour être certain de ne faire aucun bruits. Dès qu'ils furent partis, la pile de caisse disparut. A cet instant précis, une cicatrice se forma sur l'épaule de Tarô, le peu de sang qu'il venait de perdre avait suffit à satisfaire Silvana. Tarô lâcha la jeune fille et s'écarta en ayant l'air gêné.

~~~~~~~~~~~~~~~
Promenade périlleuse Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 2:25

Au fur et à mesure que Sibelial interagissait avec le jeune homme, elle se concentra sur les détails de ce dernier. Ses réactions, ses tiques, sa posture. Tout détail qui lui permetterait d'en savoir plus sur lui était une flèche de plus à rajouter à son arc. Peu importe ce que la démone décidera de faire avec lui, elle souhaitait le connaître d'avantage avant de passer à l'action. Sa paralysie était une réaction qu'elle reconnaîtrait parmis mille. La beauté de la jeune femme avait toujours été un point dont elle était fière. Voir les gens réagirs ainsi flattait grandement son égo et l'être de luxure ne s'en lasserait jamais. Le garçon fini par réagir après que la jeune femme se soit interroger sur l'ambiance des lieux. L'élève, de ce qu'avait compris la démone, ne semblait pas savoir ce qui c'était passé plus que la jeune femme. Il était cependant d'accord sur le fait que ce qui se passait ici n'était définitivement pas ce qui se passerait dans un académie normal. Comme pour répondre à leur question. Une voix se fit entendre sortant du murs. Sibelial continua de jouer le jeu en prenant un air surpris. La démone s'attarda sur la source du son pour reconnaître que celle-ci venait de cavité encastré dans le plafond. La créature infernal n'avait aucune idée de comment cela pouvait être possible puisqu'elle ne ressentait pas de magie à proximité. Il s'agissait surement d'un de ces trucs technologiques qui la dépassait. Cela faisait quand même étrange de ne pas pouvoir être capable d'avoir une direction plus claire de la voix.

Le message de la mystérieuse voix n'avait rien de bon augur par contre. L'académie avait donc vraiment succomber à un assaut. Bien que la question du pourquoi était de mise, Sibelial doutait d'avoir des réponses aussi facilement. Le mieux serait d'investiguer d'avantage afin d'en savoir le plus sur la situation. Le moment était parfaitement choisi vu qu'elle se trouvait déjà derrière les lignes "enemies". Après tout, on ne pouvait pas dire si elle devait les considérer comme tel pour l'instant vu que la démone n'avait aucune idée de leur objectif ni leur position. Au moins, la petite fille allait avoir un compagnon qui pourrait l'accompagner dans cet aventure. Du moins, c'était ce qu'elle pensait avant que le garçon fasse sont rabat joie en suggérant de prendre rapidement la poudre d'escampette.


"Quoi?"

Laissa échappé la petite femme, visiblement déçu de la réaction du jeune homme. Mais il était ou son sens des aventures? Son sens du danger? N'était-ce pas les hommes qui d'habitude ce lancèrent tête baisser dans se genre d'événement? C'était un peu triste à vrai dire mais qu'y pouvait elle? Le charmer et le forcer à la suivre aurait été un option. Mais ce n'était pas ce qui était le plus amusant. Peut-être pouvait-elle aussi le séduire et tenter de la convaincre de jouer son chevalier blanc? Alors que la démone pensait à ces options, l'air pensive en ce tenant le menton, le garçon réagis subitement en attrapant le démone pour l'attirer vers lui en prononçant un seul mot. En tant normal, la jeune femme aurait réagit d'un coup de genou à un endroit qui ne faut pas préciser. Bien qu'elle savait que la réaction de l'homme était fort probablement causé en partie à cause de son aura succubique, ce n'était pas une raison d'être aussi aggressif. Les hommes savait généralement se contrôler un peu plus que cela. La seul chose qui avait sauver le jeune homme de ne pas souhaiter n'avoir rien entre les jambes, c'est le fait que la démone avait elle aussi eu conscience de l'approche d'individu au tempérament un peu brutal. La démone avait l'oreille appuyé sur le torse du jeune homme. Son visage légèrement rougis par les images que provoquait son imagination, la succube profitait de cette proximité pour écouter le rythme éffréné du battement de coeur du garçon dont elle ne savait pas le nom encore. Elle se demandait si c'était elle qui provoquait un tel effet, ou si l'excitation de se faire prendre par des êtres possiblement dangereux était la cause. Peut-être un peu des deux? Dans tout les cas, il fallait espérer qu'elle ne l'affecte pas asser pour que ce soit autre chose que les oreilles de l'homme qui soit en alerte.

Lorsqu'ils furent hors de danger. Le jeune homme laissa finalement la succube allez. Celle-ci se recula d'un pas, s'empêchant de le regarder directement alors qu'elle affichait un air gêné. Ses deux mains rejointe vers l'arrière et la pointe de son pied qui essayait de s'enfoncer dans le sol.


"M...merci."Laissa elle échappé timidement. Par la suite, elle en profita pour jeter un oeil un peu partout pour s'assurer qu'ils étaient bel et bien seuls avant de ramener son air souriant au jeune homme.

"Ah entendre ces messieurs parler, je suis d'accord. Ils ne semblent pas vraiment gentil. Moi qui pensait qu'il s'agissait d'un groupe qui travaillait dans la pornographie. Les dominateurs, vous voyez le genre?"

La démone repris un air pensif en regardant la direction où était parti les deux derniers passant.

"Je me demande quand même pourquoi prendre d'assaut un école. C'est illogique. C'est sur que le sujet des relations élèves professeurs ont toujours été un certain sujet fétiche pour certain consommateur. Avec un nom pareil cependant ils auraient pu prendre d'assaut un château. Les scènes de donjons vont beaucoup mieux avec le nom de leur groupe. Au pire, ils n'auraient eu qu'à louer une ou deux salles pour leurs films. Pas la peine de détruire tout un école pour ça."

Oui, Sibelial ce moquait totalement du groupe de dominateurs en ce moment. Ce qui semblait le plus louche dans cette situation était le fait qu'elle parlait d'un air sérieux. Comme si elle croyait vraiment en ce qu'elle disait. Pourtant, la démone était quand même curieuse sur un point précis de son questionnement. Pourquoi est-ce que les dominateurs s'en étaient-ils pris à l'école. Sibelial remarqua après ses interrogations que le jeune homme qui l'avait aidé ne semblait pas dans le meilleur des états. Enfin, ce ne semblait pas être grave non plus. La démone n'avait pas remarqué lors de leur rapprochement qu'est-ce qui aurait pu provoquer la blessure sur l'épaule du jeune homme. Continuant de jouer le jeu, elle pris un air surpris avant de pointé l'épaule blessé du jeune homme.

"Tu saigne? Ça va? C'est à cause ta magie? Sylvana? Il faut s'occuper de ça avant que ça s'infecte. Il faudrait trouver un lieu tranquille. Je doute que ce soit une bonne idée de retourner par la porte. On ferait mieu de trouver un autre sortie."

Le plus simple serait simplement de se téléporter en dehors du terrain. Cela aurait été facile et elle pouvait facilement faire sortir le garçon aussi. Mais ou était le plaisir de l'aventure si on rendait les choses aussi aisé?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Hector
Membre
Animateur Radio
Le Démon de la Radio
Hector

Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2024

Messages : 11

Feat : Alastor
Argent : 124

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Lazzarus
Prénom : Hector
Âge : vieux
Race : Démon
Lieu de naissance : enfer
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 22:41

Hector toujours sur le toit du pensionnat observer tranquillement se drôle de petit couple a travers sa boule d'Energie. Il fut satisfait par la vitesse de réaction de Tarô qui su réagir vite face un danger imminant et cette Maya semblait du genre aventureuse. Hector avait sentit que cette dernière n'était pas humaine voir qu'elle était de la même nature démonique que lui. Maya était simplement pas du même cercle que lui qui était de l'orgueil. Il pouvait sentir jusqu'à ici la luxure qu'elle dégageait, une succube probablement mais ceci n'était qu'un détail pour le moment. Hector avait des projets pour eux voulant profiter qu'ils se trouvaient en ses lieux pour l'aider a en découvrir plus ici. Ils étaient le diversion idéal pour lui permettre de fouiller les endroit qu'il voulait en tout tranquillité sans risque d'être déranger. Il interviendrait si cela deviendrait trop dangereux pour eux, Hector était certes un démon il en souhaitait pas leur mort pour autant.

Il devait régler un problème cependant, ne pouvant simplement plus communiquer avec eux par le biais des haut parleur au risque que se genre de scène se répète il du trouvait une autre solution. Il tapa la pointe de sa cane sur le sol qui fit apparaitre devant eux une radios qui pouvais tenir dans la main de couleur rouge et noir avec des corne au dessue et au dessus du haut parleur se trouvait un œil rond a l'iris reptilien. La voix Hector sortit de l'appareille pour leur parler :


"Très amusant charmante demoiselle mais malheureusement les plaisirs Salace sont loin d'être leur préoccupation première. Les dominateurs sont un groupe de personne qui ont qu'une chose en tête instauré la suprématie des mutant et autre humains a pouvoir sur les autres espèce considérer comme inferieur qui sont juste bon a êtres des esclaves a leur service. Je suis d'accord sur le fait que la personne qui a eut cette idée de nom eut un sérieux manque d'imagination mais cela ne reste pas moins une organisation dangereuse qui agisse dans l'ombre depuis des année."

Hector parlait comme un professeur qui donnait un cours a ses élèves ce qui était un peu le cas vue qu'il leur apprenait des choses qu'on apprenait pas en cours et que les médias préférer cacher au yeux des gens. Les gens qui osait en parler passer pour des complotiste ou de affabulateur ou encore des fou voir les trois en même temps. Maya et Tarô cependant avait put voir de leur propre yeux ce qui c'était passé ici et même faillit tombait sur deux d'entre eux. Maya fit la remarque sur la blessure de Tarô ayant une excellent remarque sur le fait qu'il fallait qu'il se soigne avant que cela s'infecte.

"Maya a raison tu devrais te soigner Tarô et pas laisser cette vilaine blessure, vous vous trouvez en plus dans le bon bâtiment car ici se trouve l'infirmerie. Si il n'y on pas toucher vous aurez tout ce que vous aurez besoin pour te soigner jeune homme. si vous me prenez avec vous je vous guiderez jusqu'à elle."

Il parlait calmement et bienveillance dans sa voix après tout il n'avait aucun intérêt a ce qui leur arrive malheur. Ils étaient comme des stagiaires qu'il avait engager pour l'aider dans son investigation.

Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 1:05

Quand il dit qu'il valait mieux s'en aller, la miss eu tl'air déçue, ce qu'il ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi. Après tout, elle voyait bien que cet endroit n'était pas du tout sûr. Bon en même temps, il était bien trop sérieux pour esseyer de s'amuser à jouer aux aventuriers.

"Allez Tarô on s'en fou, on s'en va, c'est plus prudent pour toi"

Tarô n'avait pas besoin des conseils de Silvana pour comprendre qu'il devait partir. Toutefois, il ne l'écouta pas et protégea la demoiselel. Miya était reconnaissante face à son geste. C'était une bonne chose qu'elle le remercie de cette manière, au moins il serait certain que Silvana ne lui en veuille pas trop de l'avoir mise en sécurité. Miya dit alors ce qu'elle pensait que ces fameux Dominateurs étaient des gens liés à des actes pas nets.

"Non, mais elle ne peut pas se la fermer au lieu de dire des trucs grotesques ? Ces personnes sont peut-être liés à un trafique, mais cela n'avait pas l'air d'être leur domaine"

"C'est vrai qu'ave cun nom pareil, on peut vite penser qu'ils font ce genre de chose"

Alors que Silvana s'offusquait, Tarô avait l'air de penser la même chose que Miya alors il le dit ouvertement, ce qui eut l'air de contrarier davantage l'entité de la pièce datée de 2010 car elle leva les yeux au ciel en ayant l'air agacée. Heureusement qu'il n'y avait que lui qui la voyait et l'entendait, ce qui l'empêchait d'avoir honte, enfin tout dépendait des situations. Quand Miya détailla, Tarô ne pu s'empêcher d'emettre un petit pouffement de rire, qu'il tenta d'étouffer avec sa main, exaspérant une fois de plus Silvana.

"C'est vrai qu'ils pourraient se montrer plus raisonnables et agir autrement"

Répliqua tarô après avoir enlevé sa main de sa bouche. C'est par la suite qu'une radio apparut. Elle était assez étrange ave des cornes et sa couleur rouge et noir, lui donnant l'impression qu'elle n'était pas une radiot ordinaire, d'ailleurs il se demadnait qui avait bien pu la faire apparaître vu qu'avant elle n'était pas là.

"Donc on a eut de la chance qu'il ne nous trouvent pas sinon on aurait passé un sale quart d'heure..."

"Punaise, ça craint cette histoire de Dominateurs ! De toutes manière, si quelqu'un te fait du mal, ils auront affaire à moi, c'est moi qui te le dit !"

"Et c'est aussi pour ça personne n'est venu nous accueillir. Même s'ils sont dangeureux, personne n'a tenté de les reposuser ? Si c'est un établissement pour gens spécieux, ils sont passé où tous leurs habitnts ? Ils n'ont quand même aps tous été battus par ces types ?"

Tarô enchaîna après avoir fait une courte pause, n'écoutant Silvana que d'une oreille. Cette histoire lui faisait froid dans le dos et pourtant, il avait envie d'en savoir davantage. C'est ensuite qu'on lui fait reamrquer qu'il saiganit.¨

"Ah ? Ne vous inquiètez pas, c'est normal."

Répondant d'un ton détaché, comme si c'était totalement banal de perdre du sang, en tout les cas, pour lui ça l'était. Miya demanda ensuite si c'était à cause de Silvana qu'il saiganit, ce qui rendit mal à l'aise le jeuen homem durant quelques secondes, le faisant hésiter à en parler, mais visiblement, il n'avait pas trop le choix d'en parler vu qu'elle l'avait entendu prononcer son prénom.

"Silvana n'est pas une compétence, mais c'est à elle que j'emprunte les compétences. En échange de son aide, je dois lui donner du sang et ça ne sert  rien de s'en faire pour moi, dans quelques secondes, tout sera cicatrisé, j'ai l'habitude"

"Qui t'a autorisé à leur raconter ma vie ? Je te jure, un mot de plus à mon sujet et je te jure que je te le ferais regretter !"

Tarô comprit qu'il ne devait pas en dire plus, il n'avait pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à ces personne qu'il connaissait à peine. Il avait passé tellement de temps avec Silvana qu'il savait pertinement que ce n'était pas des paroles en l'air, donc il préférait ne pas en dire plus. Toutefois, malgré ce qu'il venait de dire, ils voulaiient absolument l'amener à l'infirmerie. Tarô voulait soupirer, mais la surprise le fait s'arrêter dans son élan. Sursautant en l'entenadnt l'appeler par son prénom, le garçon ne semblait pas comprendre comemnt cet inconnu pouvait le connaître alors qu'il ne l'avait pas évoqué.

"Je... Je n'ai pas donné mon prénom ! Comment vous le connaissez ? On ne s'est jamais vu !"

"Alors là je suis carrément de ton avis, c'est louche cette histoire !"

Tarô avait encore ce regard qui montrait qu'il n'était pas très serein avec ce qu'il se pasasit. Cependant, il avait envie de savoir d'où il connaisasit son prénom, ce qui expliquait la raison pour laquelle il n'était pas parti en courant. L'inconnu leur dit qu'il pouvait les guider s'ils l'acceptaient dans leur groupe. Tarô le jugea du regard avant de donner son avis.

"Comme je vous l'ai dit, ça ne sert à rien de s'y rendre. Regardez, il n'y a déjà plus de traces ! Cependant, avoir quelqu'un dans son équipe qui connaît un maximum d'informations, ça peut être utile, faut juste pas tout le temps parler pour éviter qu'on se fasse repérer"

En effets, sur son épaule, on pouvait voir que le sang avait disparut et qu'il n'y restait plus qu'une petite cicatrice. Gardant son calme, il dit simplement ce qu'il pensit en espérantq u'il ne leur arriverait rien en restant à ses côtés car il avait peur que Silvana lui fase une crise de jalousie en voulant autant s'occuper de lui.

"Si vous voulez vraiment aller à l'infirmerie, on peut y aller pour récupérer des médicaments si on tombe sur des gens qui sont blessés, il doit y en avoir pas mal si ces fameux Dominateurs ont attaqué l'académie"

"Punaise arrête de penser tout le temps aux autres et pense à toi ! Tu devrais déjà être parti d'ici depuis longtemsp espèce d'inconscient ! ça me gave de devoir traîner avec ces looser juste parce qu'ils sont trop obstinés pour comprendr ele réel danger qu'on est en train de vivre en traînant ici !"

Silvana manifestait ouvertement son impatience, ce que pouvait très bien comrpendre Tarô, bien qu'il ne semblait pas partager son avis, ce qui ne changeait pas beaucoup des autres jours. Tout ce qu'il se demandait, c'est si on allait l'écouter et la conséquence de leurs futurs actes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Promenade périlleuse Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 3:47

Bien, au moins la raillerie de la démone avait fait rire quelqu'un. C'était déjà un début. Après que l'élève ait supporté les remarques de la démone, un étrange apareille apparu à côté d'eux. Sibelial observa avec attention l'objet cornu. La démone adorait déjà la couleur de la radio. Les cornes ainsi que l'oeil lui donnait aussi un aspect qu'elle appréciait. Il ne fut pas très compliquer pour elle de s'apercevoir qu'il s'agissait d'une création d'une créature des ténèbres. Était-ce donc cette entité qui les observaient depuis le début? Ce détail était plutôt intéressant. Mais pour le moment, la démone ne voyait pas l'importance de s'y intéresser d'avantage. Sibelial écouta plutôt l'explication de la voix. Maintenant elle comprenait un peu mieux leur implication dans l'histoire et honnêtement, cela ne lui disait rien qui vaille. Bien que la démone était habitué d'être vu comme un obstacle à éliminé, elle connaissait suffisamment bien ce genre de personne pour comprendre qu'ils avaient affaire à des fanatiques. Même tenter de ce faire penser pour l'un des leurs en plaidant leur humanité et en dévoilant leur capacité, cela ne voulait pas dire qu'ils seraient aussitôt acceptés. Au moins, avoir cette excuse pourrait probablement être utile pour ce donner un échappatoire s'ils n'avaient pas d'autre choix.

Le garçon ce lança alors sur ses propres questionnement sur le sujet. Ces premier propos fit sourire intérieurement la démone. Ce n'était pas pour eux qu'il fallait s'inquiété, mais plus sur le groupe qui aurait le malheur de les trouver. Du moins, Sibelial était suffisamment sûr de ses compétences pour ne pas avoir peur du calibre des malfrats qui étaient passés à côté d'eux. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne pourraient pas tomber sur une personne problématique. Surtout si on considérait le fait que les dominateurs étaient gagnant des derniers affrontement. Surement qu'il y avait quelque personne qui valait mieux ne pas croisée. En ce qui concernait ce qui était arriver à l'autre groupe, Sibelial n'en avait aucune idée. De ce qu'elle en savait par contre, si il y avait eu des prisonnier alors elle doutait que ceux-ci soit en train de boire le thé et discuter joyeusement.

Après que la démone ait fait part au garçon de son état, celui-ci répondit comme quoi il allait bien. Sibelial ne pu s'empêcher de lui jeté un regard incertain. La démone resta néanmoins muette pour le laisser continuer ses explications. Cette fois-ci elle afficha de la surprise qui se transforma rapidement en inquiétude. Un esprit à qui il empruntait ses compétences? Le pauvre ne devait pas comprendre le danger de la situation. Surtout s'il considérait que cette brève plaie qui l'avait rongé n'était rien. Cela pouvait être beaucoup plus grave qu'il ne semblait le pensée. Honnêtement, la créature infernal n'en avait rien a cirer du jeune homme pour l'instant. Elle ne faisait que s'amuser avec. Mais cette obstacle pouvait à tout moment lui enlevé son petit plaisir. Bon... il était tout de même mignon et elle ne lui voulait pas particulièrement de mal non plus. Quand même, cela l'énervait qu'une entité pouvait lui faire du mal quand bon lui semblait.

L'étrange voix pris alors le relais de la conversation. Commençant par massacrer son nom, détail qui ne lui plaisait guère. Avant de continuer en appelant le jeune homme Târo. Tiens, ça c'était quelque chose que la démone n'avait pas entendu jusqu'ici. Le jeune homme ne s'était pas présenté jusqu'ici. Était-elle surprise que la voix ait cette information? Pas vraiment, si la personne était capable de connaître leur position et pouvoir communiquer avec eu, il était fort à parier qu'il avait d'autre information à leur sujet. Ce qui inquiétait la démone était plus de savoir à quel point il en savait. La voix continua ses explications en supportant la suggestion qu'avait fait Sibelial au sujet du jeune homme. Il leurs proposa même de les guider jusqu'à l'infirmerie. Tarô s'exclama alors de sa surprise de s'être fait aussi facilement identifié.


"Sérieusement? De tout ce qui se passe d'étrange ici c'est de ça que tu t'inquiète?"

Dit Sibelial amusé en gloussant légèrement. Elle laissa néanmoins le jeune homme continuer. Tarô confirma encore le fait qu'il allait bien et qu'ils n'avaient pas besoin de l'aider à soigné sa blessure. Ce qui provoqua encore une fois un regard désaprobateur de la part de la démone. Mais en se penchant légèrement pour inspecter la plaie, il était vrai que celle-ci s'était refermé plutôt rapidement. L'élève changea alors de sujet pour donner son opinion sur la présence qui les observaient de loin. Une de ses remarques arracha un sourire amusé alors qu'elle regarda le plafond, s'imaginant a quel point est-ce que leur groupe pouvait être bizzare. Certe, un démon, un humain possédé et une boite infernal avait de quoi a être plutôt étrange. La créature infernal n'était pas contre non plus de sa présence. Même si elle ne pouvait pas lui faire entièrement confiance, jusqu'ici il lui avait été très utile afin de comprendre la situation. Tarô termina ses remarques en lançant une bonne suggestion. Du moins, pour une personne qui était dans la moyenne. Sibelial n'était pas une maître dans l'art de la guérison, mais elle n'était pas dénué de moyen pour se débrouiller si elle en avait besoin. Néanmoins, se serait une bonne raison pour elle d'en apprendre plus sur l'art de la guérison de cet univers. Néanmoins, avant d'accepté la suggestion, la démone avait quelque chose sur le coeur qu'elle se devait de dévoiler. Après avoir soupiré légèrement, elle se rapprocha de Tarô pour lui prendre la main une fois de plus, l'élevant au niveau de sa poitrine pour le serrer fortement entre ses mains.

"Tarô..." Commença la jeune femme avec un voix empreint d'inquiétude."Un esprit qui absorbe ton sang est un esprit dangereux. Tu doit faire extrèmement attention. Il te serait même suggérer de t'en débarasser au plus rapidement."

Ce qui était risqué dans ce genre d'intervention, était le fait qu'elle n'avait aucune idée de la relation que les deux êtres avaient. Hors, proposer la meilleur solution pouvait être quelque chose qui risquait de le blesser qu'autre chose. Sans compter que la démone n'avait aucune idée de comment réagirait l'entité non plus. Enfin, le choix restait entre les mains du jeune homme pour le moment. D'ailleurs, Sibelial préféra appuyer sa remarque avec quelque solution.

"L'exorciser serait la manière la plus humaine de l'aider à trouver la paix." Laissa tomber la jeune fille avant de lâcher le jeune homme pour prendre un air pensif.

"Et si tu n'est pas en bonne relation avec le plus simple serait de demander à un incube ou une succube de s'en débarasser, vu qu'ils se nourrissent d'âme. Bien sûr si tu y est attaché il y a toujours moyens de pouvoir la maîtrisé si tu apprend les arts nécromentiques. Le shamanisme et le psychisme pourrait te donner des options aussi. Et il y a aussi la magie blanche et quelques branche de la magie arcanique qui pourrait t'aider. Dans tout les cas, tu doit apprendre à faire attention. Perdre trop de sang, même si tes plaies se refermes, pourrait te faire tomber dans l'inconscience. Pire, tu risque la mort."

Sibelial termina sa tirade les mains sur les hanches, le regard sérieux. Dans tout les cas, puisqu'elle était présente, la démone avait des options pour l'aider en cas de besoin. Même si elle n'avait aucunement envie de dévoiler toute ses capacités. La jeune demoiselle détourna son regard pour le poser sur la boîte a bruit infernal.

"Bon, je suis aussi d'accord pour faire équipe, même je ne suis pas sûr de pouvoir vous faire confiance. Je doit admettre que pour l'instant les informations que vous nous avez donnée sont bien utile. Sinon je suis d'accord avec Tarô. Avoir des trucs pour aider des possibles prisonnier, si on ne se fait pas prendre nous même pourrait nous être bien utile. Cependant, avant de continuer. J'aimerais savoir... de un, comment doit on vous appeler, de deux, pourquoi nous aider? Est-ce que c'est simplement pour vôtre divertissement? Ou avez vous des plans pour nous que vous préféreriez ne pas nous dévoilé?"

La créature infernal écouta les explications de la boîte, mais ne donna aucun commentaire. Satisfaite pour le moment, elle laissa le boîte leur indiqué le chemin jusqu'à la salle. La jeune femme s'assura d'écouté à la porte avant de l'ouvrir prudemment pour être certaine qu'il n'y avait personne. Après avoir laisser le garçon rentrer, la petite demoiselle ferma doucement la porte pour s'assurer de ne pas trop faire de bruit.

"On ferait mieu de laisser la lumière fermer. On peu se fier à la lumière de la lune pour s'illuminer. Et euh... je... te laisse trouver ce qu'on a de besoin. Je... ne m'y connais pas trop en médicament."

Annonça timidement la démone avant de se diriger vers la fenêtre pour y ouvrir les rideaux. Elle profita du moment pour ouvrir les tiroirs a coté du lit afin de voir s'il y pourrait y avoir de quoi d'utile. Malheureusement cela ne semblait pas être le cas. De toute façon, la jeune femme ne pouvait pas savoir ce qu'elle pourrait trouver d'utile dans ce genre d'endroit. Alors que son regard se tourna vers le jeune homme pour voir s'il trouvait quelque chose, la démone ressentie la présence de personne qui s'approchait.

"Tarô."

Laissa elle échappé d'une voix faible, mais suffisament audible pour qu'il se retourne. Sibelial s'était rapidement approché de lui et le plaqua presque sur le comptoire, une mains sur la bouche, l'autre dans son dos. Au même moment, la porte s'ouvrit pour laisser entrevoir un homme qui ouvrit la lumière. Le plus étrange fut le fait que malgré que les deux adolescent semblaient bien en vu, il ne semblait pas réagir à leur présence.

"Ah, quel crétin est encore venu fouiller dans la pharmacies."

Laissa échappé l'homme en grognant alors qu'il se dirigea tout droit vers eux. Sibelial n'eu d'autre choix que d'attirer Tarô avec elle pour reculer vers le lit. Et comme si ce n'était pas suffisant, elle se pris les pieds dans le rideau avant de s'écraser sur le lit avec Tarô sur elle, l'empêchant le plus possible de faire de bruit. Un tel vacarme aurait pu alerter tout le couloir, mais pourtant l'homme semblait être sourd en plus d'être aveugle puisqu'il ne semblait rien avoir remarqué.

"Bordel les casses migraine sont tous partie. Pas étonnant avec ses mercenaires à la con qui stress tout le monde."

L'homme grogna une fois de plus avant de claquer la porte de la pharmacie et sortie de la salle après avoir fermer la lumière et la porte. Heureusement que Sibelial avait bien maîtrisé ses illusions après ce petit accident. D'ailleurs, une fois que les pas ne se firent plus entendre, Sibelial soupira et relâcha son étreinte. Puis, se rendant compte de la situation, elle ne pu s'empêcher de s'empouprer de gêne face à la situation. En ce moment, elle semblait totalement vulnérable à l'homme qui se trouvait encore par dessus elle, dans une position un peu compromettante.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Hector
Membre
Animateur Radio
Le Démon de la Radio
Hector

Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2024

Messages : 11

Feat : Alastor
Argent : 124

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Lazzarus
Prénom : Hector
Âge : vieux
Race : Démon
Lieu de naissance : enfer
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 14:33

La boule d'Energie se mit a entrer dans son monocle qui devenu un petit écran portative qui lui permit de continuer de les observer. Il voulait profitait encore un peu de la vue d'ensemble qu'il avait de tout le domaine voyant en contre bas des garde faire des rondes. Ils avaient compris grâce a l'explication d'Hector la situation dans laquelle ils se trouvaient. Le danger qui les menacer et surtout les risque qu'il encourait si il se faisait prendre. Les Dominateurs était loin d'être une petite organisation vue que les recherches qu'il avait lui même amener on fait découvrir a Hector qu'ils avaient réussi l'exploit de s'implanter dans tout les domaines. Tarô ne semblait cependant pas avoir compris pourquoi ils s'en était pris a cette école et Hector se relança dans ses explication.

"vous n'avez toujours pas compris ? si vous êtes tout les deux à cette Académie c'est pour son caractère "Special". elle fut créer dans le but de promouvoir la paix inter-espèce en apprenant a toute les races de se monde qu'il est possible de vivre en communauté accessoirement l'académie aide en plus ses résidants à mieux maitriser leur pouvoir. Je vous laisse donc deviner la raison pour laquelle les dominateur avec leur conviction suprémaciste pro-mutant  était contre cette idée. Ils ont pris alors d'assaut l'académie de façon stratégique capturant les gens à l'intérieur enfin pas tous car certain on réussit a sortir."

Hector gardant son rôle de professeur continua de donner ses explications pour que tout le monde comprenne. Il se tourna pour refaire face aux toit pour reprendre son analyse du champ de bataille. Il soutenu Miya dans sa suggestion d'allez a l'infirmerie après tout il ne voulait pas non plus leur mal c'était pas dans son intérêt. Tarô fut surpris par le fait qu'il connaissent son prénom quand miya moins ce qui était des réaction logique et qui définissait un peu leur style de comportement.

"je suis quelqu'un de très informé et vous allez vite le comprendre au fils de nos discutions mais rassurez vous je ne vais divulguez vos petit secret"

se justifia Hector voulant les rassurer un peux car pour le moment cela était beaucoup moins intéressant que ce qu'il se passait ici. Le petit couple comme il aimait les appelez se lancèrent dans un débat qui l'intéressait guère l'écoutant juste d'une oreille. Il était a présent au dessus d'une autre trace d'impacte plus violent  l'examinant de plus près il posa sa main dessus pour y laisser une marque. Il répétait cette opération a chaque indice  avant de se relever. Il fit un geste de la main qui fit apparaitre des silhouettes représentant les diffèrent protagoniste de l'attaque. Il fit un autre geste qui les fit bouger reproduisant ce qui c'était passé qui lui permit de visualiser la bataille. Ils finirent par enfin par répondre a sa question lui disant d'abord qu'elle pourrait pas lui faire confiance.

"La confiance...c'est une chose aussi fragile qu'un verre en Crystal qui peu se fragiliser par le doute avant de finir par se briser en mille morceau... alors oui je comprend parfaitement que vous ne donniez pas votre confiance comme ça a n'importe qui , vous devriez plus voir notre collaboration comme un partenariat Mutuel."

Hector avait une intonation grave et malsain a certain de ses mot quand il parla de la confiance avant de ravoir un comportement normal. Miya posa alors une série de question qui ressembler étonnamment a un interrogatoire qu'il trouva tout a fait normal vue que pour l'instant il semblait plus sur eux que l'inverse.

"oh je vous prie de m'excusez j'ai totalement oublié de me présenter, je m'appelle Hector Lazarus animateur radios et grand annonciateur de vérité. je dois avoué que cela me divertie beaucoup et cela est pour moi un devoir de dire au monde ce qu'il se passe. Les puissants de se monde contrôle les media leur faisant dire ce qui les arrange. La preuve en ait que personne ne furent mit au courant de ce qui c'est passé ici et encore moins de l'existence des  Dominateur. Je suis ici pour découvrir ce qu'il c'est passé ici et comment font les Dominateur pour que leur acte passe inaperçue"

Le démon ne leur cacha rien sur ses attention ce qui n'était pas habituel pour lui vue qu'il ne mentait presque jamais ce qui loin d'être le comportement dit "normal" pour un démon.

"je souhaite que vous aventurez après notre visite à l'infirmerie au bureau du directeur pour y trouver la liste des noms du personnelle et des élèves. elle me servira a savoir qui a disparut et si nos chère force de l'ordre on était mit au courant de leur disparition."

Un fois qu'il dit ce qu'il pensait d'eux des bras et des jambe poussèrent sur la radios qui se tenue debout devant eux avant de se tourné pour les guider vers l'infirmerie. Un petit incident se produisit qui faillit les firent découvrir mais la stupidité du garde les aida en partit avec en plus l'aide des pouvoirs de Miya. Les deux par contre restèrent l'un contre l'autre pour autant vouloir bouger en premier :

"je vous pris de m'excusez de mon sans gènes surtout que cela me gène de déranger un si jolie couple mais il n'est ni le lieux ni l'endroit de s'adonné a des batifolage. n'oublier pas que quelqu'un d'autre peut venir et il sera peut être moins stupide que le précèdent."  
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:12

Plus l'inconnu parlait et plus Tarô comprenait que ce qui était arrivé à cette académie était grave, surtout avec ces Dominateurs. Il comprenait à présent ce qui les avaient poussé à envahir cet établissement et il comprenait également que s'ils se faisaient attraper, ils seraient dans une grosse galère qu'il fallait à tout prix éviter. Lorsqu'il fut surprit, Miya lui fi tune réflexion à ce sujet.

"Non, il n'y a pas que cela, mais quand même, ces gens qui savent tout de vous sans qu'il fasse partie des proches, je trouve ça pas très sain, c'est un peu comme une violation de l'intimité d'autrui et je sais que Silvana n'aimerait pas qu'on farfouille dans notre vie privée sans demander d'autorisaiton et je suis de son avis"

"Alors ça ce n'est pas souvent, j'apprécie"

Disant ce qu'il pensait très calmement, Tarô comprit qu'il avait très bien cerné l'entité car elle eut l'air ravie en entendant ses dires. La voix dit qu'il était de très bien informé, ce qui rejoignit les paroles du jeune homme. Bien qu'il promettait de ne rien divulguer, Tarô pouvait ressentir que Silvana n'était pas sereine à ce sujet, ce qui ne l'étonna pas vraiment, surtout en sachant son gros manque de confiance en elle et son manque de confiance envers les gens qui rôdaient autours de son humain. C'est ensuite que Miya lui prit la main en ayant un air grave, lui disant alors que Silvana était dangeureuse, ce qui arracha un petit rictus à Tarô

"Merci, je suis au courant"

"Hé ! Oh ! Comment ça je suis dangeureuse ? J'arrête pas de te sauver la vie espcèe d'ingrat !"

En disant ce qu'il pensait avec sarcasme, Silvana eut l'air vexée, ce dont il semblai ts'en foutre. Miya continua en disant qu'il pouvait trouver un exorciste pour qu'elle trouve la paix, ce qui arracha un petit rire au garçon alors que Silvana croisait les bras en semblant fulminer de l'intérieur.

"Pardon... Je sais que c'est purement amical. J'ai déjà esseyé, c'est qu'elle s'accroche. Le dernier exorciste qu'on est allé voir a perdu patience et ne m'a pas fait payé la séance"

"En même temps, qui aurait envie de partir avec un mec qui faisait trop pitié avec sa bille de clown ?! Ce n'est pas un guignol qui va réussir à nosu séparer ça c'est sûr !"

Après s'e^tre excusé, Tarô lui expliqua la situation et soupira en entendant Silvana se moquer ouvertement de leur dernière séance d'exorcisme. C'est ensuite que Miya lui proposa d'autres alternatives. Alors qu'elle disait cela pour son bien, elle ne se rendait pas compte du mal qu'elle faisait à son entité.

"La ferme !!! Je vais lui montrer comment on fait disparaître quelqu'un vu qu'elle semble tant y tenir à le faire !"

"Silvana, calme-toi s'il te plait, elle ne voulait pas être blessante, elle me donanit juste quelques pistes"

"Ouais bah je ne suis pas idiote, je sais bien que toi aussi tu cherches à te débarrasser de moi ! Après tout ce que je fais pour toi, tu n'es qu'un sans-coeur ! J'ai des émotions et même s'il ne se voit pas, j'ai un coeur ! Je t'avais dis de ne pas lui parler, tu vois à présent le mal qu'elle nous fait ? Je la déteste !"

En entendant Silvana dire son poitn de vue en étant énervée, Tarô eut l'air effreyé car il savait très bien que lorsqu'elle était en colère, elle était capable de faire des grosses bêtises. Après avoir tenté de la réconforter, il se rendit bien compte que cela ne servai tà rien, l'entité semblait être en larmes, ce qui ennuya profondément le jeune homme, qui avait complètement oublié qu'il n'y avait que lui qui pouvait l'entendre et la voir, donnant ainsi l'impression qu'il parlait tout seul. Il soupira puis, il s'adresa à Miya avec un regard séreiux.

"Il est vrai que Silvana est envahissante et que depuis qu'elle est avec moi, je cherche à m'en débarrasser pour mener une vie normale. Cependant, elle n'est pas méchante, elle ne mérite pas de se faire dévorer son âme. Bien évidamment, si j'apprenais des techniques pour maîtriser ses pulsions lorsqu'elle est en colère ou jalouse, cela me rendrais un immense service. Lorsqu'on s'est entrée en moi lorsque j'ai ramassé la pièce qui nous lie, j'ai faillis en mourir, j'ai été dans le coma de très longues années néanmoins, Silvana est un peu comme une grande soeur enquiquinante, il faudrait juste qu'elle ait un peu plus confiance en elle et en moi pour qu'il y ait moins de problèmes"

"Bon, tu as finalement dit quelque chose de gentil à mon sujet, donc je te pardonne espèce d'imbécile que j'adore !"

De ce que l'on pouvait entendre dans ses propos, c'est que malgré son envie de se spéarer d'elle, Tarô en était incapable car au final, il y était quand même attaché, bien qu'il ne le montre qeu très rarement. Ce qu'il dit eut l'air de rassurer l'entité de la pièce, semblant être beaucoup moins fâchée que tout à l'heure. La voix de la radio dit ensuite ce qu'il pensait de la confiance et la manière dont il le disait, rendait presque mal à l'aise Tarô, se demandant bien pourquoi. Cependant, il acceptait le fait qu'ils collaborent ensemble.

"ok, ça me va"

Miya posa ensuite les bonnes questions que Tarô n'avait pas pensé à demander. En écoutant les réponses, il eu tl'air pensif. Cet Hector, il se demandait bien dasn quelle radio il pouvai tbien être l'animateur et plus il parlait, plus Tarô avait l'impression qu'il voulait se servir d'eux pour réaliser ses projets.

"Votre nom ne me dit rien, vous travaillez sur quelle chaîne ? Et vous dites récupérer une liste, mais ce n'est pas un peu une violation de propriété privée ? C'est quand même le bureau du directeur du pensionant, ce n'est pas rien comme personne. Moi je veux bien aider pour que les médias découvrent qui sont vraiment ces gens, mais j'ai quand même des principes, j'espère au moins que cette liste vous aidera vraiment à faire ce que vous voulez et que vous ne tenterez rien de plus car il doit y avoir des affaires confidentielles dans ce genre d'endroit qu'on ne doit peut-être pas divulguer"

C'était dans ce genre de moment que l'on pouvait se rendre compte que Tarô était quelqu'un de sérieux et qu'il avait conscience de ses actes. Une fois que tout avait été dit, ils suivirent la radio cornue et arrivèrent dasn l'infirmerie. Miya proposa de laisser la lumière éteinte en lui disant de chercher de son côté, semblant ne pas savoir quels médicaments pouvait avoir besoin quelqu'un qui était blessé, ce qui étonan grandement Tarô.

"Ok... Pourtant... Tous le monde sait que le désinfectant, la pomade antibiotique, pansement et compresse font partie d'un kit banal de premeir secour... Enfin bref, pas grave, je m'en occupe"

"Mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas humaine et qu'elle ne veut pas le dire."

Etant très étonné, Tarô lui donna une courte liste des objets les plus importants pour soigner une personne lambda, se disant que sur une créature cela devait être ausis efficace. Il n'insista pas et se met à farfouiller dans les tiroirs en ayant l'air pensif, surtout après ce que venait de lui dire Silvana. C'est en pensant avoir trouvé ce quil cherchait que Miya l'interlal. Il se retourna pour lui parler avec un regard interrogateur.

"Oui ? Qu'est-ce..."

Tarô ne pu terminer sa phrae car la jeune fille mit sa main sur sa bouche en le plaquant contre le comptoir. Tarô la scruta avec des yeux écarquillés, semblant ne pas comprendre à quoi elle jouait. Il se débattit un peu avant de se stopper net en entendant la porte s'ouvrir et en voyant la lumière s'allumer. Tarô retint son souffle une deuxième fois en voyant un Dominateur passer. Miya voulu leur sauver la vie, ce qui eut la'ir de fonctionenr malgré qu'elle s'encoubla dans le rideau et les fit tomber dans une position plutôt inconfortable. Tarô lâcha un petit gémissement étouffé en devenant rouge comme une pivoine. Lorsque la menace s'en alla, Tarô ne savait pas trop quoi faire tellement il était gêné.

"Et après c'est moi qui suit dangeuruese ? Avec ses bêtises tu as faillis te faire attraper par ce Dominateur ! Tu te rend comtpe de ce qu'il aurait pu t'arriver ? Et relève-toi au lieu de rester dans cette position ridicule ! J'ai honte pour toi mon pauvre !"

Silvana avait l'air énervée, c'était plus parce qu'elle avait eut peur pour Tarô que parce qu'il se retrouvait dans une posture assez délicate. Hector leur fait également la réflexion qu'ils n'avaient pas de temps à perdre. En l'écoutant, Tarô eut l'air encore plus gêné qu'avant. il se releva et ensuite, il aida Miya à en faire de même.

"Bon, pour commencer, on est pas en couple et pour que cela arriv eun jour, j'ai besoin de al validation de Silvana... Ensuite, elle ne faisait que nosu protèger, on n'a pas perdu notre temps pour s'amuser. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé néanmoins, il ne nous a pas vu et c'est sûrement grâce à Miya, donc merci. Je fini de prendre ce qu'il nous faut et j'arrive"

"Pour éviter que tu uses ta salive pour rien, je suis contre une mise en couple avec cette fille ! Elle a un truc qui me plait pas, elle ne nous dit pas tout"

Après avoir dit tout ce qu'il pensait, Tarô s'en alla termienr ce qu'il avait commencé. Bien que Silvana lui disait concrétement ce qu'elle pensait de Miya, Tarô se mit à songer qu'elle n'avait peut-être pas totalement tort. Après avoir remplit une sacoche de tout ce qu'il pouvait avoir besoin comme médicaments et l'accrocha à son épaule en faisant un signe de tête pour leur faire comprendre qu'il était prêt.

~~~~~~~~~~~~~~~
Promenade périlleuse Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 23:24

La voix leur expliqua plus profondément l'implication qu'avait les dominateurs dans cette histoire. Comme elle le pensait, il ne s'agissait que d'une bande de fanatiste qui avait le pouvoir monter à la tête. Même si cette façon de pensées étaient stupide selon la démone, elle n'était définitivement pas en position de juger l'enemie. N'avait-elle pas commis crime plus affreux? L'entité démoniaque était même sûre qu'elle avait causé plus de crime de guerre à elle seule que leur petite organisation. Enfin, la démone nota le fait qu'il ne fallait pas les sous-estimer non plus. Les fanatiques étaient le genre de personnes qui étaient prêt à faire n'importe quoi pour arriver à leur fins. Ils étaient parmis les plus dangereuses personnes que Sibelial avait pu croisées dans son existance. En ce qui avait à leur plan par contre, Sibelial le trouvait plutôt stupide. Leur plan n'avait pas éliminé la racine du problème. Si ce serait la démone, elle s'y serait pris autrement pour se débarasser des créatures. Certe, son plan était plus sur le long terme. Mais la démone était confiante de ses capacités à juger ses plans diaboliques. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait été l'un des plus grandes conquérantes de son univers.

Après que Sibelial se soit moqué du jeune homme à propos de sa surprise, celui-ci retorqua ses pensées sur le sujet. La jeune démone voyait ou il voulait en venir. Après tout, personne n'aimait voir son intimité violé. Elle même avait ses secrets qu'elle ne voulait pas dévoilé facilement. Pour une fois, la créature infernal se félicitait de ne pas s'être laisser à la tentation de leurs lire l'esprit. Bien qu'au tout début c'était tout simplement parce que la petite fille croyait que c'était plus amusant prendre son temps à apprendre, maintenant elle savait que cela nuirait à une possible relation si elle envahissait son intimité. Sibelial se mis alors à dire le fond de sa pensées sur l'esprit maligne. La jeune femme fut légèrement consterné par la réaction de Tarô. Il avait donc conscience du danger? Vraiment? L'adolescent lui expliqua alors qu'il avait essayé une fois l'exorcisme, sans succès. C'était quelque chose de probable selon la démone, mais la chance était plus sur le talent médiocre de l'exorcisme plutôt que sur l'esprit. Enfin, cela pouvait quand même être surprenant. Sibelial continua donc de donnée ses suggestions. Le jeune homme s'adressa alors à Silvana, lui demandant de ce calmer. La démone pris note des doutes qu'elle avait eu plus tôt. L'esprit était donc en présence permanente au côté du jeune homme. Mais, personne d'autre que lui ne pouvait l'entendre ou la voir. Quelques questions passèrent dans l'esprit de la démone sur le fonctionnement de ses relations. Avant qu'elle ne puisse arrivé à une conclusion cependant Tarô leur raconta comment ils s'étaient rencontrer.

De ce que comprenait la démone le garçon voulait donc s'en débarasser parce qu'il la trouvait envahissante. Mais d'un autre côté il ne la trouvait pas méchante. Voir même qu'il ne lui voulait pas de mal. La créature infernal pris note de la méthode utilisé par l'esprit pour possédé l'homme. Une pièce qui avait du être ensorcelé par un maléfice. À savoir lequel et pourquoi? C'était un autre histoire. La seule façon que pourrait le savoir la démone était si elle demandait à l'esprit même ou si elle étudiait la pièce. Dans tout les cas, il était beaucoup trop tôt pour ça. La jeune femme nota ses interrogations dans le coin de son cerveau et continua d'écouter le jeune homme. Au final, elle comprenait un peu mieux la relation qu'avait les deux et étrangement, la démone se sentait peut-être un peu mal d'avoir dit ses paroles? Le sentiment était quelque chose de nouveau pour elle et étrangement dérangeant. Pour noté le fait qu'elle avait compris l'histoire la démone hocha légèrement la tête vers le bas.


"Je comprend."

Sibelial avait pratiquement laissé échappé une excuse à l'attention de Silvana mais sa fierté l'avait arrêté. Ce n'était pas vrai qu'elle allait s'excuser à une personne qui n'avait même pas l'audace de se montrer. Du moins, pour l'instant.

La radio commença ensuite ses réponses suites aux interrogations de Sibelial à son sujet et son plan. En tout premier lieu, la démone n'était pas entièrement d'accord sur ce qu'il pensait de la confiance. Mais d'un autre côté, elle n'était pas entièrement en désaccord sur le fait que la confiance pouvait être facile à briser. Crée un lien de confiance solide et à toute épreuve n'était pourtant pas impossible. Même la démone avait quelque personnes de son passés en qui elle avait entièrement confiance. Certe, cette confiance avait pris des millénaires à construire, mais elle existait encore aujourd'hui. En ce qui concernait la situation présente par exemple, une collaboration mutuel était quelque chose qui était acceptable. Bien que la démone n'avait encore aucune idée de ce qui était en jeu, se qui rendait un peu plus croustillant le plaisir de l'expétition improvisé. La voix se présenta alors sous le nom d'Hector Lazarus, un animateur de radio? Un homme qui recherchait la vérité parmis les décombres des catastrophes du monde. Un vrai homme de justice. Sibelial ne pu s'empêcher d'avoir cette idée ironique. Mais bon, tout le monde avait le droit d'avoir des buts dans la vie. La démone pouvait respecter son envie de connaissance. Elle même possédait une volonté d'en apprendre plus qui était insatiable. Mais la démone n'était pas du même avis de partager tout ses connaissances aux mondes entier. Enfin bref, pour le moment elle n'avait aucun problème à jouer le jeu. La créature infernal était aussi curieuse de savoir ce qui c'était passé. Tarô se lança alors sur un débat de principe en ce qui concernait la mission d'Hector, provoquant un petit rictus amusé de la part de Sibelial qui s'efforça d'avoir l'air le plus innocente possible. C'était charmant de voir un homme honorable. Cela lui rappelait les nombreux héros qu'elle avait croisée dans le passés.

Après cette discussions, le groupe s'aventura finalement jusqu'à l'infirmerie. Après avoir donnée la mission à Tarô de prendre ce qu'ils avaient de besoin, ce dernier sembla surpris du manque de connaissance de la démone, se qui franchement la gêna. Elle entrepris donc ses recherches jusqu'au fameux incident. Hector fut celui qui brisa la glace. Mais ce n'était ses paroles qui génèrent le plus, c'était ceux de Tarô. Sibelial accepta volontier l'aide à se relevé mais elle ne pu s'empêcher de ne pas être capable de regardé le garçon dans les yeux alors que celui-ci la défendait contre les fausses accusations qu'ils avaient à son égard. En réalité, la démone avait simplement profité de la situation pour monté ses points de relations avec le jeune homme. Comme s'il s'agissait d'un simple jeu de simulation de rencontre. Le fait qu'elle avait des obstacles l'incommodait un peu. Mais la démone n'était pas contre un peu de défi non plus. Le plus gros obstacle par contre était Silvana. Tarô venait de lui confirmer qu'il n'entrerais pas en relation tant que son compagnon spirituel ne donnerait pas son accord. Du coup, si Sibelial voulait continuer, elle ne devait pas séduire une mais deux personnes à la fois. Et malheureusement, elle avait déjà fait une grosse erreur plus tôt avec Silvana. Sa promettait d'être beaucoup plus difficile qu'elle ne l'espérait. Maintenant, Sibelial n'avait plus le choix de s'excuser auprès de l'esprit. Il fallait simplement que la démone attende le bon moment pour avoir le plus gros impact.


"Oh..j...j'ai simplement utilisé une illusion pour l'empêcher de nous voir et nous entendre. R...rien de bien compliqué."

Dit la jeune dame le regard toujours déviant, comme si elle était toujours gêner de ce qui venait de se passer. La démone se détourna alors complètement pour aller voir ailleurs, sans vraiment idée de quoi elle cherchait. Alors que Tarô leur confirma qu'ils étaient prêt, Sibelial les rejoignis, sauf qu'au lieu de confirmer elle même qu'elle était prêt, il y avait un sujet qui était préférable de confirmer avant.

"Avant de l'élancer plus loin dans cette aventure. Je crois qu'il serait préférable d'en savoir un peu plus sur chacun. Je ne veus pas nécessairement dire au plan personnel. Mais si on se retrouve coincer dans les problèmes, savoir un peu de quoi ses alliées sont capable me semble être une base même de la communication entre groupe. De mon côté je suis plutôt un personnage de support. En plus des illusions que je vous ai montré plus tôt j'ai la capacité de crée des enchantements et je suis aussi sensible à la magie. Et...et pardon si j'ai l'air de prendre la situation comme un jeu video. Mais...mais je crois que c'est la façon la plus simple de l'expliqué."

Termina la jeune demoiselle d'un air embêté. La démone n'avait pas été longtemps ici. Mais ce petit pêché mignon qu'était les jeux vidéos étaient beaucoup plus intéressant qu'elle ne l'aurait pensées. Sinon, la créature infernal n'avait pas tort. En théorie, la démone aurait probablement pu juste allez de l'avant en ligne de front, tout détruire les obstacles comme un boss de dernier niveau, mais cette façon de faire était un peu trop ennuyante. Et la démone avait un homme et une chose avec elle. Il fallait bien qu'elle laisse le jeune homme briller dans toute sa splendeur non? Tarô n'allait quand même pas laisser une petite fille sans défense se mettre devant lui pour le protéger non?

"Mmh, monsieur Lazarus? Est-ce que vous savez si la salle du directeur est loin? Et est-ce qu'il y a des personnes qui sont autours? Le mieux serait qu'on réussisse à s'y rendre sans attirer l'attention."

Sibelial ne savait pas si Hector avait réponse à sa question, mais c'était une bonne façon pour la démone de constaté une partie de ses connaissances. La créature avait quand même une bonne espoir d'avoir des réponses positives. D'un côté, ils savaient déjà pour eux. De l'autre, il leur avait bien indiqué le chemin de l'infirmerie, preuve qu'il avait tout de même une bonne idée du plan du bâtiment. Ce qui la chiquotait le plus était le fait qu'il ne les avaient avertis aucune des deux fois qu'ils avaient rencontré quelqu'uns. Et comme la démone savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas se fier totalement à lui, elle se doutait que les laisser dans le noir en ce qui concernait les futurs rencontre n'était qu'une partie du jeu pour lui. Enfin, la démone ne pouvait être sûr de rien sans attendre la réponse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Hector
Membre
Animateur Radio
Le Démon de la Radio
Hector

Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2024

Messages : 11

Feat : Alastor
Argent : 124

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Lazzarus
Prénom : Hector
Âge : vieux
Race : Démon
Lieu de naissance : enfer
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 15:51

Hector comprenait très bien ce que voulait dire Taro sur le fait de la violation de la vie privé, ce qu'il dit simplement fut :

"Bienvenue au 21e siècle !"

Une phrase simple mais qui voulait dire beaucoup de chose, surtout quand on observe cette époque de plus près, ou la culture des réseaux sociaux n'a fut que s'accroitre avec l'évolution de la technologie et surtout de l'internet.

"La vie "privé" n'existe plus vraiment de nos jours surtout que la plus pars des gens expose leur petite vie ainsi que celle de leur famille sur les diffèrent outils qu'on leur donne. a croire que c'est devenue une obligation mais ce n'est pas tout car si on fait pas gaffe on se rend pas compte que certaine application utilise des méthode peu scrupuleuse de Géolocalisation pour savoir ou vous êtes et mieux vous cibler dans leur publicité. si il n'y avait que eux ça irait mais des gens malveillant aussi sont capable de s'en servir pour mieux vous espionner avec des attention plus ou moins malveillante. Les mortels sont fait ainsi et c'est d'ailleurs vous rend fascinant car comparé au démon et au ange en vous avez ce qu'on appelle le libre arbitre."

Hector avait un ton neutre dans ses propos mais laissait paraitre dans sa voix un très infime ton d'admiration pour ceux qu'il appelait "les Mortels" . Un mot qui révéler bien des chose quand on le comprenait sur le nature d'Hector qui voulait dire qu'il se considérait pas comme tel. Une discussion s'entama entres les deux sur le "problème" du garçon posséder, qui avait d'ailleurs eu celons lui la meilleur réaction en ce qui la concerner. Il avait appris a faire avec mais tout en gardant a l'esprit que cela représentait une menace pour lui. C'était du moins ce qu'il avait retenue de cette conversation qu'il écoutait que de moitié et dont cela n'importer peux. Une fois qu'ils finirent de discuter Hector entra enfin dans la conversation :

"si je peux me permettre de vous donner le conseil que ma donne un très bonne amie Exorciste il y a de ça longtemps. c'est que vous devez vous posez 3 question : pourquoi elle est encore sur terre? pourquoi vous êtes lier ensemble ? et surtout si on trouve le moyen de se séparer est ce que cela va se passer sans mal? vous pouvez vous rajouter une dernière question en vous demandant qu'est ce qui se passera quand nous serons séparer?"

Un petit questionnaire indispensable dans se genre de cas car la plus gens dans se cas ne pense pas vraiment au conséquence de cette acte et ni pourquoi cela leur arrive. Il veule impérativement se débarrasser de l'esprits sans savoir si cela était arrivé pour une bonne raison et si cela ne va pas mettre leur vie encore plus en danger. Hector savait très bien que tout les esprit n'était pas malveillant juste maladroit et chercher souvent a protéger les gens. Hector finit enfin pas se présenter tout en s'excusant de son impolitesse ce qui lui ressembler pas d'ailleurs étant quelqu'un de très correcte d'habitude. Il leur dit aussi la raison pour laquelle il avait besoin d'eux .Taro était donc très curieux de savoir pour qui il travaillait tout en emmétrant des réticence a prendre une simple avec des nom et prénom.

"je suis a mon compte aucune chaine de radios ne m'emploie et pourtant je suis diffuser dans les chaine du monde entier de 23h a 00h enfin je devrais dire j'ai repris ma diffusion il y a de ça très peu car je suis partie en vacance pendant longtemps mais dans les année 2000 j'étais beaucoup écouter. si vous parlez vos parent du démon de la radio il devrait connaitre. "

Hector n'était pas avars de parole quand il s'agissait de lui et de son émission qu'il diffusait autrefois. Il faut dire aussi qu'elle n'était pas ordinaire non plus car elle parlait de la guerre actuel et révéler au public des situation que le gouvernement de l'époque leur caché sur la situation du moment qui n'était pas glorieuse. Une fois que la guerre fut finis le monde était redevenue calme le temps de se reconstruire ce qui rendit les chose moins amusante alors il retourna en enfer pour quelque temps sachant que bientôt le monde des Mortel redeviendra amusant. Il ne fut pas déçu cas vue ce qu'il découvrait au fils de son enquête allez lui permettre d'avoir un bon sujet à diffuser pour sa chronique.

"je comprend ta réticence mon garçon mais je ne vous demande pas leur dossier je veux juste le trombinoscope pour le comparer a une liste que j'ai en ma possession de personne déclarer disparut. si je peux cependant me permettre, cette confidentialité a déjà était détruite a partir du moment ou les dominateur se sont emparer des lieux. Ils ont déjà du même regarder dans les dossier des élève pour faire le tri et savoir dans quoi il leur seront utile du moins c'est que j'aurais fait."

Une dure réalité qui devait entendre pour qu'il comprenne les choses et qu'il mette ses principe de coter parfois on avait pas le choix. Ils partirent pour l'infirmerie qui donna une scène plutôt comique mais qui aurait put leur couter gros et heureusement cela se passa sans mal. Hector en profita même pour les taquinés un peu ce qui gêna le garçon surement du a son invité indésirable une réaction qui n'était pas étonnante de sa pars ce qui le fut plus c'était celle de Miya. Il aurait pas penser réagir comme ça a moins que cela était de la comédie ? Il le pensait pas car ses geste était trop naturelle pour être forcé, ce qui fit lever les yeux d'Hector au ciel. Une fois les fourniture trouvé miya les arrêta pour qu'ils apprenne a connaitre leur force et leur faiblesse comme un jeux de rôle en sorte .

"je ne suis qu'une radio qui vous sert d'éclaireur pour l'instant donc savoir ce que je suis capable de faire ne vous sera pas utile enfin si je peux faire appelle a des serviteur si besoin ai"

Miya finit enfin par poser une question qui lui etait directement destiné en lui demandant si il savait si leur objectif était loin de leur position e surtout sil il était garder. elle en voulait pas avoir de surprise a leur arriver et voulait surement savoir si il leur dirait tout :

"non pas trop un petit 300 m dans se couloir et oui il y a deux garde mais ne vous en inquiétez pas je vais m'en occuper et sans violence."




Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 21:39

Lorsqu'Hector lui souhaita la bienvenue dans l'ère dans laquelle il se trouvait, le garçon eut l'air un peu perdu. Hector se met ensuite à lui expliquer qu'il était très dur d'avoir une vie privée. Plus il parlait, plus Tarô avait l'air dubitatif, semblant avoir une idée de la raison pour laquelle il était fort probable qu'il se retrouve connu du grand public alors qu'il ne postait rien sur son compte.

"Ah ok, je crois comprendre de quoi vous parlez... Mes parents sont à fond sur les réseaux sociaux, soi-disant pour garder un bon contact avec les employés de leur société et de leurs clients, cela ne m'étonenrait pas qu'ils aient postés des informations à mon sujet"

"Bah du coup, tu peux me remercier, en étnt à tes côtés, je t'évite de dire des trucs inutiels"[/colro]

Après avoir dit ce qu'il pensait, il soupira en entendant Silvana se vanter de lui être utile, ce que ne semblait pas penser Tarô car en ayant peur de se faire des amis irl, il préférait éviter d'en aovir ds virtuels, aynt peur que Silvana trouve un moyen pour leur faire du mal. C'est ensuite que Miya lui donna des idées pour se débarrasser de l'entité et après lui avoir expliqué, elle eut l'air de comprendre, ce qui fit sourire Tarô. Hector lui donna également un conseil.

"Ah bah voilà quelqu'un qui sait bien utiliser ses neurones !

"Silvana semble avoir apprécié vos conseils... En tous les cas, je connais la première réponse. Ce qui l'empêche de quitter cette terre, c'est moi, tout simplement"

"Oh tu es tellement perspicace mon coeur !"

"Je suis vraiment content d'être le seul à t'entendre quand tu dis ce genre de bêtises"

"Oh cesse d'être méprisant ! Je sais que tu m'adores et c'est ultra réciproque !"

"Bah voyons.. Enfin bref, dès que l'on sera seul, on pourra méditer sur les autres questions, je pense que ça va me prendre plusieurs jorus de négociations, mais au moins je serais fixé sur ce qu'elle veut vriment. Merci pour ces bons conseils"

Parlant au début à Hector, il se mit très vite à parler à Silvana en ayant l'air à la fois agacé et à la foix mal à l'aise, tandis que l'entité rigolait en ayant l'air amusée par sa réaction, qu'elle ne connaissait que trop bien. Après avoir fini de parler tout seul, Tarô reprit sa conversation avec Hector. Quelques minutes plsu tard, ce dernier répondit à sa question.

"Ah d'accord ! Oui, je leur poserais la question. Je demandais parce que j'aime bien écouter la radio et je n'étais jamais tombé sur vous, je comprend mieux à présent."

"Oui ! Super ! De la musique classique à la radio ! Qu'est-ce qu'on s'éclate !"

Tarô faisait bien exprès de ne pas répondre à Silvana, pensant que ce genre de conversation n'avait pas lieu d'être dans un moment pareil. C'est ensutie qu'Hector lui expliqua la nécessité de récupérer ces documents.

"Ok, dans ce cas, on a rien à se reprocher, je vais vous aider"

"Pourquoi tu es toujours trop droit toi ? Ils ne te demanden tpas de braquer une banque, mais de les aider à retrouver des personnes disparues !"

La remarque de Silvana l'aida davantage à affirmer la décision qu'il venait de prendre, esseyant de se convaincre davantage que ce qu'il allait faire était bien. C'est quelques minutes plus tard, qu'en était gênée, Miya lui dit comment elle avait fait pour les protèger. Tarô hocha la tête, ne semblant rien avoir à redire sur ce qu'il venait d'apprendre. Une fois prêt, Miya leur demanda de se présenter. La réponse d'Hector lui faisait encore plus se demander qui il était vraiment, surtout que tout à l'heure, il lui avait dit que les mortels avaient de la chance d'avoir le drit au libre arbitre, ce qui lui faisait encore plus se demander qui il était véritablement.

"Ok... Bon et bien, tout ce que je peux dire c'est que les jeux vidéos c'est sympas, j'en joue à quelques-uns, ils passent bien le temps"

"Tu leur dis le strict minimum hein ?"

"Je suis un humain, je suis une race polyvalente, qui peut évoluer à tout moment. Ma classe serais au niveaux des érudits, je m'intéresse à beaucoup de choses et en plus, je m'y connais bien en tout ce qui est plantation et guérisons par les plantes. Silvana, je la verrais plutôt en familier de soutiens car elle peut faire ce qu'elle veut avec sa magie en contrepartie de ce que vous savez déjà"

"Espèce de sale petit impertinent ! Tu pourrais regretter d'avoir mal parlé à la puissante sorcière sanglante !"

"Ah.. Euh pardon... Silvana vient de gentiment me dire qu'elle se verrait plus en puissante sorcière. Voilà, je pense que c'est une bonne description pour contineur l'aventure"

Cela se voyait que Tarô ne mentait pas quand il disait bien aimer les jeux vidéos car il donna une bonne fiche détaillée de sa personne et celle de Silvana, bien qu'elle le menaça à deux reprises, lui faisant bien comprendre qu'il valait mieux aller dans son sens. C'est après avoir entendu les instructions d'Hector que Tarô savait où aller.

[color0orange]"Bon vu que tout est dit, il serait bien que vous vous occupiez de ces gardes avant qu'on se déplace, cela nous évitera de nous faire repérer"


Semblant savoir ce qu'il devait être fait avant de bouger, Tarô attendait qu'Hector fasse ce qu'il avait dit avant de marcher dans le couloir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Promenade périlleuse Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 23:40

Voilà un sujet qui était interessant. Hector venait de faire un petit exposé sur le risque des relâches d'information causé par... eeeeh? Ok, la démone venait déjà de perdre le fil de la conversation. Sibelial n'avait aucune idée des outils que les gens se servaient pour donner leur information. Mais n'était-ce pas quelque chose de complètement stupide? Enfin, un minimum d'information était parfois nécessaire à donner au gens. Mais de la façon dont le démon parlait c'était comme si les informations qu'ils laissaient sur ses outils étaient tout. Et Sibelial ne connaissait définitivement pas la profondeur de l'organisation social humanitaire. Tout ces chiffres d'identification, ses papiers important comme le passeport, les permis de conduire et autres. Elle en connaissait l'existence et avait une brève idée de leur utilité. Mais pour la créature infernal c'était un sujet qu'elle trouvait beaucoup trop sombre et contraignant pour être vraiment bénéfique pour la population. Et les média sociaux? Ça elle n'avait aucune idée de quoi il s'agissait. À cause de son manque de culture sur le sujet, la demoiselle avait décidé de se taire tout simplement en regardant les deux adeptes de la modernité s'expliquer sur les faits.

Puis la suite de la discussion tomba sur Silvana. Sibelial avait donnée ses suggestions et Tarô lui avait alors expliqué un peu plus en détail de quoi il en retournait. Alors que la démone annonça qu'elle comprenait la situation, Hector en rajouta un peu sur le sujet avec des suggestions plutôt logique. Du moins pour une personne qui avait un minimum d'attachement pour les esprits. Où qui simplement était masochiste. Qui pouvait le savoir. Tarô expliqua alors que son compagnon semblait avoir apprécier les conseils de la radio, avant de répondre à la première question des suggestions du démon. Donc si Sibelial comprenait bien, Silvana restait sur terre à cause de Tarô. Et pour avoir entendu le jeune homme parlé de l'esprit, la petite femme aux cheveux noir doutait fortement que ce soit par revanche. Si ce n'était pas le cas, pourquoi alors? Une brève illumination traversa alors son esprit. Cette illumination fit rougir la jeune fille alors qu'elle cachait un petit sourire amusé. La raison, elle en avait une bonne idée maintenant. Bien qu'elle en était pas certaine, son imagination fertile ne pouvait s'empêcher d'être certaine que c'était bien pour cette raison. Dans tout les cas, comme cela ne la concernait pas vraiment, Sibelial décida plutôt de ne rien dire sur le sujet. La créature démoniaque préféra simplement s'amuser sur la discussion qu'ils avaient et les réactions du jeune homme envers sa compagne invisible.

Puis le sujet retourna ensuite sur les raisons de leur présence. De son côté, Sibelial n'était aucunement déranger par l'action. Que ce soit mal, bien, l'important était les informations qu'elle en retirerait. Néanmoins le démon de la radio usa bien de ses techniques de manipulation pour amener le jeune homme à accepter l'aventure. D'un autre côté il n'avait pas tort non plus. Les informations qu'ils cherchaient étaient confidentiel. Mais si les opposants de cette institution avaient déja bafouée la confidentialité de ses documents, alors qu'une personne de plus ou de moins obtienne ses informations ne changerait pas grand chose. Dans tout les cas, l'étrange trio se retrouvèrent dans l'infirmerie et l'incident se passa. Après tout cet événement, le groupe se retrouvèrent prête à continuer le chemin avec que Sibelial ne les arrêtes pour s'informer du plan de bataille. Comme elle s'y attendait, la radio ne leur serait que d'une utilité minime si quelque chose leurs arrivaient. Ou du moins, jusqu'à preuve du contraire, la démone ne pouvait pas lui faire confiance pour les assister comme il se fallait.


"Cela ne m'étonne pas d'une personne aussi timide."

Lança la jeune femme taquinement à la radio. Elle savait très bien ce que la personne derrière la radio essayait de faire. Après tout, la démone non plus ne voulait pas dévoilé toute ses cartes. Ainsi les démons étaient ils fait. Soit ils dévoilaient absolument tous pour dominer les autres, soit ils en cachaient le plus possible pour essayer de garder l'avantage. Une chose sûr, elle était quand même surprise qu'il leur ait dit plus tôt qu'il était un démon. Même s'il était qu'un animateur de radio. Ou peut-être était-ce de ses métaphores humains que la jeune femme avait de la difficulté à comprendre? C'était fort possible, mais l'adolescente metterais sa main au enfer que leur interlocuteur radiophonique était bel et bien un démon. Il y avait trop de maniérisme manipulatrice et bipolaire dans ses actions pour lui faire penser le contraire. Enfin, cela lui importait peu de toute façon. Après tout même si elle était interessé par le jeu de la radio, sa réelle cible présente se trouvait à être plutôt le garçon.

Ce dernier d'ailleur leur expliqua le fait qu'il était humain. Chose que Sibelial trouvait plutôt ironique qu'il précise, sachant pertinament qu'il était le seul à avoir sembler trouver cette information importante. Le reste fut plus intéressant par contre. La jeune fille semblait impressionner par le titre qu'il venait de se donner. Érudit, voilà quelque chose qui sonnait bien à ses oreilles. Il s'agissait aussi d'un détail qui pouvait l'aider à se rapprocher de lui. La démone était aussi une érudit, bien que ses connaissances en plantes n'étaient pas au top de ses propres attentes. Il lui manquait beaucoup de notion, surtout depuis qu'elle était arrivé dans ce nouveau monde. Mais elle adorait en apprendre plus sur diverse sujet. Savoir que l'homme était aussi curieux était une bonne chose et la jeune dame ne pu s'empêcher de sourire en rêvassant aux milles-et-une discussions qu'ils pourraient avoir jusqu'à ce que le jeune homme devienne vieux et barbus. La jeune dame chassa intérieurement ses pensées en écoutant le reste des explications de Tarô. Sibelial ne cacha ni sont intérêt, ni sa surprise au dévoilement des capacités de Silvana.


"Oh? Oooh?!"

S'exclama t elle en se rapprochant inconsciament du jeune homme alors que ce dernier se repris en changeant le titre de Silvana de familier à grande sorcière. Ses paroles arrachèrent un gloussement de la part de la démone.

"Je suis un peu d'accord avec elle."

Annonça Sibelial l'air amuser avant de relever son regard juste en haut de la tête de Torâ. Après tout, elle n'avait pas trop idée d'oû se trouvait l'esprit encore.

"C'est vraiment impressionant comme capacité Silvana. Je t'envie un peu et c'est vrai que Tarô y est peut-être aller un peu fort en te traitant de familier de support. Je suis certaine qu'on va bien pouvoir compter sur toi."

Laissa elle échappé en se montrant légèrement moqueuse envers Tarô avant de ramener son regard sur où est-ce qu'elle pensait que Silvana se trouvait. Il était vrai qu'être capable de faire tout ce qu'on pouvait était un pouvoir qu'elle convoitait grandement. Bien que techniquement, avec toute les connaissances que la démone avait apprise avec le temps, on ne pouvait pas dire qu'elle était limité dans ses choix. Ce qui lui faisait pensées d'ailleurs que malgré l'absurdité de son pouvoir, il y avait très clairement une limite qui entravait son potentiel. Le sang de l'homme avec qui elle partageait un lien. Avec tout ses informations, une chose était certaine. Leur groupe n'était clairement pas équilibré. Un invocateur/scout, un érudit/sorcier et une enchanteresse... Il leur manquait clairement quelqu'un pour aller de l'avant. Devrait-elle jouer se rôle à la place? Dans tout les cas, il faudrait surement procéder avec plus de prudence que d'habitude. Ce fut pourquoi Sibelial demanda au démon ce qu'il pouvait faire pour eux en tant qu'éclaireur. Hector répondit à ses questions et Tarô lança sa proposition. Tant qu'à Sibelial, elle était déjà en train de simuler les différents scénario pour lui permettre de préparer une façon stratégique de procéder.

"Je suis d'accord avec Tarô sur ce sujet. On vous laisse prendre les devants. Silvana et Tarô, cela vous dérangeraient-ils d'être au centre de la formation? Vu vos capacités vous seriez plus apte à réagir dans cette position. Je vais m'assurer de l'arrière garde avec mes sens magiques. Si vous êtes d'accord, alors je suis aussi prête à y allez."

Sibelial n'avait pas hésiter à inclure Silvana dans la situation et à demander son avis. Après tout, lui montrer qu'elle considérait déjà sa présence allait surement avoir un impact positif sur ses tentatives de rapprochement. Pour le moment, ça et les flatteries étaient les seuls armes qu'elle avait pour apaisé l'esprit qu'elle avait blessé plus tôt. Cela aurait été tellement plus facile si la démone avait un moyen de la voir ou de l'entendre. Enfin... ce n'était pas quelque chose d'impossible pour elle mais. Il fallait mieux garder certaine chose discrète pour le moment. La démone laissa donc Hector prendre l'avant du groupe et le suivi, se concentrant sur les arrières pour être sûr qu'ils ne se fassent pas prendre en tenaille durant leur déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Hector
Membre
Animateur Radio
Le Démon de la Radio
Hector

Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2024

Messages : 11

Feat : Alastor
Argent : 124

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Lazzarus
Prénom : Hector
Âge : vieux
Race : Démon
Lieu de naissance : enfer
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:32

Hector était content car il avait peut être gagner de nouveau auditeur a son émission car après tout le but d'un animateur est qu'un maximum de gens l'écoute. Une fois avoir finit d'examiner le toit ayant collecter un maximum d'information de cette endroit. Il se téléporta dans un autres tout en continuant de suivre la conversation d'une oreille. Il finit par comprendre que la bataille au final s'étendait sur tout l'académie dont certain combat furent plus violente que les autre. Il finit par donner une description sobre de ce qu'il était capable de faire ou plutôt ne dit simplement ce qu'il pourrait faire pour les aider. Miya finit par le taquiner peut être pour le provoquer ? Il ne le pensait pas cette femme semblait intelligente donc devait avoir compris qu'il n'avait pas d'intérêt a révéler ce qu'il était vraiment capable de faire. Il était cependant très joueur ce qui le poussa à dire :

"La timidité à bien des utilités comme le fait d'éviter de dire qu'elle est sa véritable nature par exemple et surtout éviter les dangers, enfin si vous voulez savoir pourquoi je suis pas avec vous c'est juste par ce que je me  trouve à présent dans un autre bâtiment pour faire mes recherche de mon coté. "

Hector ne voulais rien cacher a ses nouveau amis sur ce qu'il faisait après tout ils étaient partenaire dans cette affaire et on eu la bonté de bien vouloir lui rendre service. Une fois qu'il finirent dans l'infirmerie, il leur indiqua ou se trouvé le bureau du directeur qui était bien sure garder par des soldat. Hector avait cependant déjà une solution pour se débarrasser de ses gêneurs. Les deux alors lui demanda donc d'agir pour que le duo soit tranquille.
   
"Je vous demande une seconde "

Un pentagramme apparut devant la radio qui fit apparaitre une petite démone a l'œil unique mesurant 1m20 avec des cheveux rouge avec une mèche blonde et portant une tenue de femme de ménage. Elle se demander ce qu'elle faisait ici regardant autour d'elle jusqu'à remarqué le couple derrière elle. La démone leur fit un grand sourire dévoilant une dentition digne d'un requin. La radio se mit a parler:

"Bonjour Nifty"

"C'est vous boss ? youhouuu je suis trop contente de vous voir !"

Nifty sauta sur la radio pour la serrer fort contre elle tout en rigolant

"si tu savais comment tu nous manque a l'hôtel!"

"je devine bien mais j'ai trouvé une occupation plus intéressante pour le moment, bon maintenant pose moi ! j'ai quelque chose a te demander"

Nifty était quelqu'un de très expressive sautillant presque sur place montrant bien une certain super activité de sa pars cependant elle s'exécuta gentiment se mettant devant la radio attendant sagement.

"je te présente Maya et Taro se sont des amis, et ils ont besoin de ton aide. je voudrais que tu aille au bout du couloir ou se trouve deux hommes qui garde une porte. je veux tu les neutralise mais sans les tuer tu voudrais pas me facher n'est ce pas ."

"non non non! bons alors j'y vais !"

Nifty secoua la tête énergiquement de droit a gauche pour bien confirmer qu'elle voulait pas le fâcher. Une fois qu'elle sut quoi faire se mit à courir dans le couloir jusqu'à arrivé au soldat qui ne la remarqua pas vue sa taille.  elle se mit devant eux les deux main dans son dot en disant :

"Bonjour !! On m'a demander de vous neutraliser alors est ce que vous pouvez vous laissé faire s'il vous plais ?non ? j'aime les Bad Boy ! "

Les deux gardes se regardèrent avant que l'un deux tenta d'attraper la petite démone mais avant que sa main arrive a elle, Nifty disparu. Nifty se retrouva sur l'épaule d'un soldat en rigolant ce qui le fit gigoter pour la retirer et sans que les deux puisse comprendre ils se retrouvèrent paralyser avant de tomber sur le sol.  Nifty était devant eux tenant une grande aiguille à coudre dans ses mains. Elle avait cousu avec un fil très solide  les vêtements des soldats pour que leur jambe soit joint ensemble et leur bras coller a leur torse. Elle avait même mit un sac en tissus sur leur tête pour qu'il voie rien. elle se tourna vers le groupe au loin :

"voila vous pouvez venir !"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 1:15

Tarô avait l'air pensif en entendant la réponse du démon de la radio suite aux dires de la jeune fille. Il était vrai que garder le silence permettait de cacher sa véritable nature. Cette phrase n'étant pas rentré dans l'oreille d'un sourd, c'était pour cette raison que Tarô avait ce regard, d'ailleurs Silvana aussi semblait être perplexe. C'est lorsque Miya dit qu'elle était d'accord avec Silvana, que cette dernière sourit, ayant l'air contente qu'on soit de son avis.

"En même temps, j'ai rarement tort"

Bien qu'elle était ravie, Tarô la scruta avec un regard critique, toussotant, comme si elle venait de dir eune bêtise, de plus son regard pourrait être mla interprêté, surtout si Miya le prenait pour elle, ce qu'il n'espèrait pas. C'est ensuite que la miss se rapprocha, semblant ne pas savoir où regarder, ce qui fit comprendre à Tarô qu'elle voulait parler à l'esprit.

"Elle est là"

Répliqua Tarô en pointant son indexe à côté de lui, à sa gauche. Silvana était toujours là, comme si pour elle c'était la bonne place pour discuter. Ceci étant fait, il enleva sa main. En entendant Miya parler ainsi à sa coéquipière, il soupira, se disant que les filles s'étaient liguées contre lui avant de se rendre compte d'un détail très important. Sil Miya commençait à sympathiser avec Silvana, peut-être que cette fille aurait une chance de rester en vie après son passage à l'académie et peut-être même qu'elle voudrait s'en faire une amie ? Si elle en avait une, elle serait sûrement moins jalouse, n'est-ce pas ? Tarô voyait en cette conversation un grand espoir pour que Silvana pardonne Miya et qu'il puisse esseyer de mener une vie plus tranquille. Entendant Silvana émettre un petit rire, il eut un regard interrogateur.

"Elle a raison ! J'ai beau t'apprécier beaucoup, il y a vraiment des fois où tu n'es pas du tout gentil avec moi et tu te comportes comme un sale type alors que moi je suis ultra sympa avec toi !"

"C'est normal, tu me pompes souvent l'air"

"Arrête de le dire comme si c'était normal ! Dit à Miya qu'elle est chou de vouloir me soutenir"

"Silvana a bien aimé votre soutient"

"Tu pourrais au moins redire en entier ce que je transmet !"

"Désolé, je ne dis pas ce genre de choses"

Après lui avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur, Tarô lui répondit d'une manière assez simple, comme s'il répondait à une question basique, ce qui énerva l'entité, s'exclamant à la manière d'un personnage de manga avant de se calmer pour lui transmettre un message. Tarô n'ayant pas envie de dire "chou", traduisit à sa manière, agacant un peu Silvana. En lui disant pourquoi il avait dit les choses de cette manière, un petit sourire apparut sur son visage, voulant faire comprendre à l'esprit qu'il faisait cela pour l'embêter. Silvana croisa les bras en levant la tête sur le côté, soufflant en donnant l'impresion d'être une lady offusquée. Miya lui demanda ensuite de se mettre au milieu tout en demandant à Silvana si cela lui allait. Autant la principale intéressée que son hôte eurent l'air étonnés en l'entendant demander un avis à sa partenaire. C'était bien la première fois que quelqu'un demandait ce qu'elle pensait de quelque chose, donnant presque envie de pleurer à la principale concernée.

"Même toi tu ne me demandes pas ça ! Enfin on me donne un peu de considération ! Bien sûr mon amour que je suis d'accord !!!"

"Hé ! Oh ! T'emballe pas comme ça, ce n'est qu'une question ! Euh... Je crois que l'interroger lui a fait plaisir... Moi aussi je suis d'accord, ça ne me dérange pas."

"Bah quoi ? ça te gêne que je l'appelle comme ça ? C'est plus amical qu'autre chose ! Pourquoi, ça ne se dit pas à quelqu'un qu'on aime bien ? Tarô ? Tarô ! Youhou ! Répond-moi !"

Tarô était un peu embarrassé suite à la réaction de Silvana. Bien qu'il restait très sérieux, il tentait de montrer le moins possible que ce genre de phrase le gênait. Tarô tenta de traduire du mieux qu'il le pouvit, espèrant que cela suffirait à convaincre Silvana de ne plus dire ce genre de chose, mais elle insista et se renant compte que Tarô ne lui répondait pas, elle continua en riant. Tarô toussa un peu pour se reprendre, se disant que s'il adressait à nouveau la parole à l'invisible fille aux yeux des autres, elle lui poserait d'autres questions, qui finiraient sûrement par le mettre mal à l'aise, donc il préférait faire comme si elle n'était pas là. Cela ne dura pas longtemps car le démon de la radio fit apparaître une petite fille bien étrange, ayant l'air bien excitée.

"Super, une deuxième Silvana, sauf que celle-là est hpyeractive"

Marmona Tarô en ayant l'air peu enthousiaste. Il avait dit cela parce que son comportement lui faisait un peu penser à l'esprit. Silvana, elle, la scrutait en ayant l'air intriguée. Alors qu'Hector déforamit le prénom de Miya en faisant les présentations, Silvana reprit la parole.

"Ce gars, depuis qu'il nous parle, il lâche pleins d'indices sur sa véritable nature. Je ne veux pas te faire paniquer, mais je pense de plus en plus que cet animateur est en réalité un démon."

"Oui bien sûr et moi je suis une chaussette"

"Pfff si tu ne me crois pas demande à Miya ce qu'elle en pense"

"Ok... Miya... Silvana pense que notre guide est un démon. C'est du grand n'importe quoi..."

Se moquant ouvertement de l'hypothèse de Silvana, il ne fut pas surprit de voir son accolyte réagir avec autant de vigeur. Soupirant, il eut l'air un peu gêné puis, il se rapprocha de la jeune fille aux cheveux noirs pour lui chuchoter ce que venait de lui dire l'esprit. A la manière dont il lui chuchotait ces mots, Miya pourrait très bien comprendre qu'il ne prenait pas Silvana au sérieux. Une fois que la voie fut libre, ils purent enfin accèder au bureau. A première vue, ce bureau avait l'air des plus classiques, ce qui étonna Tarô car il pensait qu'il serait un peu plus fantaisiste.

"Bravo Nifty c'est du beau..."

Il ne finit pas sa phrase. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que sans le faire exprès, son pied était tombé sur les jambes des deux soldats immobilisés, le faisant partir en avant, se cognant un peu trop fort la tête. Lorsqu'il se releva, on pouvait remarquer que les traits de son visage étaient plus féminin et que sa poitrine était bien plus présente.

"Ah ouais ! Trop bien ! Je peux enfin vous parler directement ! Hé toi ! Je t'aurai bien mit une bonne tarte dans la gueule après avoir proposé à Tarô de m'expulser avec des moyens vraiment dégueulasses ! Enfin tu t'es bien rattarpée, t'a de la chance ! Bon, je n'aime pas porter ce genre d'habits, mais je vais faire avec... Hum... Alors les choux, vous pensez qu'il est où ce fameux document ?"

Avec une voix légèrement plus aïgue, ils pouvaient clairement deviner que Silvana venait de profiter de l'évanouissement temporaire de Tarô pour prendre sa place. En s'adressant à eux, il n'était pas difficile de comprendre à qui ls parlaient. Etant bien plsu décontractée et enjouée, Silvana avait l'air d'avoir envie de tout toucher afin de découvrir l'emplacement du fameux document. Par contre, avant de se mettre à farfouiller, elle avait clairement dit à Miya ce qu'elle pensait d'elle, finissant tout de même par lui faire un sourire, voulant lui montrer que c'était bon, c'était oublié.

~~~~~~~~~~~~~~~
Promenade périlleuse Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 19:45

Hector répondit à la taquinerie de la démone en lui donnant une brève définition de l'utilité d'être timide. Ce qu'il venait de définir cependant ne semblait pas être de la timidité à ses yeux. Peut-être était-ce simplement parce qu'ils avaient une divergence d'opinion sur le sujet? Ou alors l'un ou l'autre ne savait clairement pas la définition de timidité. La voix de la radio termina par affirmer la raison du pourquoi il n'était pas présentement avec eux. Vérité ou mensonge? Sibelial ne pouvait pas vraiment le savoir. En fait, la créature infernal d'un autre monde croyait plutôt qu'il disait la vérité, bien que celle-ci n'était probablement pas entièrement complète. Néanmoins, le fait qu'il faisait ses propres recherches de son côté attisa sa curiosité.

"Oh! Oh! Dite le nous si vous trouvez de quoi d'intéressante. Je suis curieuse aussi de savoir les secrets de ce lieu et ce qui c'est passée."

S'exclama entousiasme la jeune demoiselle avant de prendre un air un peu plus sérieux.

"Et je crois que vous mélanger timidité avec prudence."

Rajouta-elle un moment pensive. La petite demoiselle aux cheveux noir aurait pu continuer son explication sur le fond de ses pensées. Pour le moment cependant, cela ne semblait pas être la meilleur des places pour une discussion psychologique. Sibelial tourna donc le sujet en tentant de communiqué avec Silvana. Tarò eu la gentillesse de lui désigner la position de sa camarade, ce qui provoqua une brève réaction d'embêtement chez la démone qui se sentait un peu stupide d'avoir tenter de parler au mur. Après avoir dévoilé le fond de ses pensées, elle regarda Tarô en s'attendant à ce que celui-ci lui communique les réactions de l'esprit. Un doigt sur les lèvres, la créature démoniaque afficha un air curieux lorsque le garçon répliqua que son compagnon spirituel lui pompait l'air. Puis son air se changea en sourire lorsque le jeune homme lui avoua que la démone avait fait plaisir à son amie en la soutenant. C'était le genre de chose qui lui plaisait d'entendre. Puisqu'elle ne pouvait pas communiquer directement avec l'entité spirituel, savoir qu'elle comptait des points l'encourageait autant que cela lui confirmait que la démone était sur le bon chemin de la réconciliation. La dernière réplique provoqua une légère moue boudeuse chez la jeune dame.

"Quoi? Qu'est-ce qu'elle à dit? Je veus savoir."

C'était injuste qu'elle soit ainsi balancé de la discussion. Maintenant elle comprenait un peu comment Silvana devait se sentir lorsque les gens parlaient au jeune homme sans ce soucier d'elle. Voyant qu'elle n'aurait probablement pas de réponse, Sibelial continua avec sa proposition sur leur position, en incluant directement Silvana dans ses plans. De la façon que réagis le jeune homme, Sibelial semblait avoir encore monté dans l'estime de l'esprit. La démone gloussa face à la réaction du garçon. Elle se demandait vraiment comment avait réagis Silvana pour qu'il réagisse ainsi.

"Je peu la comprendre. C'est triste que les gens ne peuvent pas la voir et communiquer directement avec elle. Elle doit se sentir seule et abandonnée à cause de cela."

Énonça Miya d'une voix douce teinté d'amertume. En fait, elle avait un peu pitié de Silvana après ses propos. Être ignoré était probablement une des choses les plus horribles que Sibelial pouvait être victime. Étant une créature qui s'abreuvait des relations intimes avec les gens, la solitude, bien que parfois appréciable, n'était pas quelques choses qu'elle pouvait endurer pour bien longtemps. La démone était beaucoup trop sociable pour cela.

Hector avait profité de leur petite discussion pour invoqué une créature démoniaque aussi grande que la démone d'un autre monde. Cette fois-ci Sibelial n'eu aucun doute tant qu'à son appartenance. La voir en vrai, sous sa forme original et avec son aura, lui confirma rapidement la chose. Néanmoins ce n'était pas de la frayeur qui s'afficha sur le regard de la jeune fille mais de la curiosité. Premièrement, Nifty, comme l'avait présenté Hector, n'était pas un démon du même calibre que l'entité infernal d'un autre monde. Et ensuite ses agissement étaient bien trop enjouer et adorable pour faire peur à quelqu'un. Bon, peut-être que le fait que le seul oeil que possédait la dame et ses dents à l'aspect acéré pourrait faire peur à plus d'une personne. Mais pour Sibelial, Nifty lui faisait pensée d'avantage à un petit chiot trop heureux de voir son maître et cela lui donna simplement envie de lui faire un gros câlin parce qu'elle était mignonne. Tarô tant qu'à lui ne semblait pas être tant entousiathme de la présence de la nouvelle venu. Prétendant que selon lui, il avait affaire à une version empirer de Silvana. Du moins, c'était ce qu'elle avait cru comprende de ses paroles marmonnée.

La démon de la radio fit alors les présentations, écorchant pour une seconde fois les oreilles de la démone qui afficha un air boudeur à ses propos. Miya ne l'interromptit pas pour cela, le laissant donnée ses ordres à son invocation. La démone pris cependant note qu'Hector semblait aussi travailler dans un hotel. Sur terre? En enfer? Elle n'en avait aucune idée. Mais au vu de l'attitude plutôt... excentrique de la voix de la radio, la petite dame ce demandait de quoi avait l'air ce lieu. Ce serait la première fois de son existence que la démone verrai une place ou un démon donnait une forme d'hospitalité. D'un côté, Sibelial ce demandait aussi si ce n'était pas qu'un terme pour définir simplement un lieu de torture connu sous le nom d'hôtel. Depuis que la démone était arrivé dans son monde, elle s'était rendu compte que les sous-entendus semblaient être un terme courrant dans cet univers. Alors que Nifty se lança dans l'action, l'obversation de Sibelial fut interrompu par le jeune homme qui vint lui faire part des inquiétudes de l'esprit. La démone compris rapidement que le jeune homme trouvait l'idée absurde. Ce qui la fit réalisé qu'il était un peu naif. Elle lui lança un regard étrange, comme s'il était l'idiot du village et s'approcha elle aussi de son oreille pour lui répondre.


"C'est pourtant évident non? Il l'a avouer lui même plus tôt. Le démon de la radio. Et qu'est-ce qui te fait pensée que l'idée est absurde de toute façon? Les démons sa existe et c'est prouvé depuis la catastrophe d'il y a une vingtaine d'année tu sait?"

Avec le regard sérieux qu'elle affichait, Sibelial savait qu'en ce moment, c'était elle qui passait pour une idiote. Ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir l'air d'une petite fille totalement innocente et pure. Pourtant, elle marquait aussi un bon point. Même si Tarô n'avais jamais vu de démon en vrai, il devait être quand même au courant de leur existance avec l'histoire qui s'était passé avant sa naissance. Sans compter qu'il y avait un esprit qui le hantait. Alors l'absurdité même était de ne pas considéré la possibilité de son existence au vu des faits qui se trouvaient autours de lui.

Ce fut après ces paroles que Nifty leurs fit signe qu'ils pouvaient la rejoindre. Sibelial comme prévu, ferma la marche du groupe qui se dirigèrent jusqu'au bureau du pensionnat. Avant de rentrée, elle se pencha vers les deux hommes qui gigotaient dans leurs mésaventures. Honnêtement, la démone était légèrement impresionner. Ce genre de travail méticuleux méritait son respect. Nifty avait été efficace et rapide dans son execution et Sibelial avait bien remarqué la précision et le côté créatif de sa méthode. Surtout que la démone de l'enfer avait utilisé un objet qui ne semblait pas être tant utile pour la tâche vu sa grandeur. Taro semblait aussi de son avis car il s'appretait à dire à Nifty qu'elle avait fait un bon boulot. Cependant un accident l'empêcha de terminer sa phrase alors qu'il tomba brutalement sur sa tête. Même Sibelial fut inquiète par l'énorme bruit sonore que la chute provoqua. Cela avait dût être douloureux. Elle s'empressa d'aller vers lui d'un mouvement paniquer en laissant échappé son nom d'un ton inquiet.


"Taro? Est-ce que ça va?"

Le jeune homme se releva enfin. Ou plutôt la jeune femme? Sibelial avait clairement remarqué les changements physique du garçon qui venait de se relever. Ce fut cependant ses paroles qui provoquèrent le plus la surprise chez la démone. Taro lui lança subitement une réplique qui boucha aussitôt Sibelial. Revenant sur ce que la démone avait proposé plus tôt comme méthode pour se débarasser de Silvana. L'esprit, maintenant en possession du corps du jeune homme lui fit savoir à quel point elle lui en voulait d'avoir proposer cela mais avoua que la démone s'était finalement rattrapé avec ses agissements suivant. Miya resta bouche-bée un moment, absorbant lentement le fait que Silvana avait bien pris la place de Tarô. La démone ne réagis que quelques longues secondes après que Silvana leur ait posé une question suite à sa plainte sur les vêtements du garçon. L'humaine aux cheveux noir se releva pour s'approcher de Silvana et se jeta littéralement dans ses bras pour lui faire un gros câlin de la mort qui tue. Elle s'efforça aussi de maximiser son aura de succube en espérant envoûter par le fait même l'esprit afin de la docilisé à sa présence.

"Silvana! Oh Silvana pardonne moi de m'être emporté ainsi. Je ne voulait pas te faire de mal. Excuse moi."

Elle se détacha ensuite de la demoiselle pour afficher un air visiblement embêté, les deux mains jointes devant elle et détournant le regard.

"C'est juste que je n'ai jamais eu de relation saine avec les esprits, alors je t'ai jugé trop rapidement. Excuse moi encore. Mais sinon est-ce que ça va? Taro c'est vachement pas manqué avec cette chute. J'étais sûr qu'il serait inconscient par le choc. D'ailleurs qu'est-ce qui c'est passés? Tu peu prendre possession de lui?"

Sibelial avait tout fait pour paraître crédible dans ses excuses. Mais même si elle jouait très bien la comédie, s'embêter à ce point en excuse n'était pas vraiment dans ses habitudes. C'est aussi pour cette raison que la démone avait dévié la conversation sur l'état du jeune homme et la prise de possession. D'un autre côté, elle était curieuse aussi. Sans compter que la version effeminisé de Taro était tout aussi attirante que sa version légèrement plus masculine. D'un côté comme de l'autre, la succube saurait bien s'amuser peu importe la forme, lorsqu'elle réussira à l'envouter suffisament pour passer à des activités plus intimes. Après avoir entendu les explications de l'esprit, Sibelial se tourna ensuite vers la démone invoquée.

"Au fait, merci Nifty pour ton coup de main. T'est balèze d'avoir pu faire un truc aussi cool. Ces deux monsieurs sont pris comme de vieux saucissons, c'est marrant. Ah oui, au fait monsieurs Lazarus c'est trompé plus tôt. Mon nom c'est pas Maya, mais Miya. Enchantée. "

Corrigea la jeune femme d'un radieux sourire. La guerrière d'expérience avait bien entendu exagéré un peu dans ses propos. La démone n'était pas suffisament impressioner pour croire autant en ce qu'elle avait dit, mais Nifty méritait quand même une bonne récompense pour son travail. Après avoir clarifié les choses Sibelial ce mis à fouillé le bureau principal. La créature infernal ouvrit les tiroirs un par un en sortant les piles de papier pour les lires brièvement. Lorsqu'elle cru avoir trouvé quelque chose d'intéressant la démone le fit savoir au groupe.

"Mmmh, je crois avoir trouvé la liste des jumelages des chambres. Sa peut vous aidez monsieurs Lazarus?"

Puisque Sibelial ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait, il valait mieux lui présenter tout ce qu'elle pouvait penser être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Hector
Membre
Animateur Radio
Le Démon de la Radio
Hector

Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2024

Messages : 11

Feat : Alastor
Argent : 124

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Lazzarus
Prénom : Hector
Âge : vieux
Race : Démon
Lieu de naissance : enfer
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitimeHier à 11:39

Hector commençait a comprendre comment tout cela c'était passait mais cela n'était pas vraiment utile pour lui, le principale était plutôt le résultat et non l'équation. Miya semblait tout aussi intéresser que lui par le dénouement de cette histoire. Elle lui demanda mêmes de les informer s'il trouvait des information intéressante, voulant en savoir plus sur cette affaire.

"ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que beaucoup de Sueur, de larmes et de Sang on couler ici. On peu même ressentir le même genre d'atmosphère que dans ses château qui se font envahir par l'ennemie"

Miya émit l'hippothèse que notre chère Hector devait confondre entre timidité et prudence ce qui peut être le cas après tout le démon n'avait jamais connue ça. Il garda le silence radio en les conduisant jusqu'à l'infirmerie pour qu'il puisse trouvé des médicament et autre objet de soin pour aider les blesser trouver en route. Il s'y passait un petit incident mais rien de grave sauf que si ils avaient était découverts leur petite escapade aurait pu vite finir en vinaigre. Une fois passé et avoir trouver ce qu'il fallait, il était temps de s'occuper de l'objectif donner par Hector, rejoindre le bureau du directeur. Il invoqua une alliée afin de pouvoir les aider a le faire et qui surtout neutralisa les gardes poster devant la portes. Taro fit preuve d maladresse en trébuchant la tète la première contre un meuble ce qui le mit KO . Il ne resta pas longtemps cependant enfin si on peu dire que c'était toujours lui, en effet Silvana avait pris le contrôle du corps de Taro. Un phénomène qu'Hector trouvait sa très fascinant et même Miya sembla apprécier de voir enfin Silvana tout en s'inquiétant de la santé de Taro. Hector ne préféra pas pourtant  s'immiscer dans la conversation , Nifty quand à elle avait pris les jambe d'un deux homme pour le tirer a l'intérieur du bureau pour que personne ne tombe dessus et lance l'alerte. Miya lui fit des compliment sur ses talent et sa rapidité d'action qui se la fit rire :

"hihihihi, ce n'est rien comparé a l'entretien de l'hôtel et la chasse de mes plus Fidel ennemie les cafard ! ne t'en fais pas pour le boss il a toujours beaucoup de mal a retenir le nom des autres, en tout cas si tu décide de descendre tu devrait y passer, c'est un endroit super ! "

Nifty en parlant avait lâcher le premier garde sur le sol et était partit chercher le deuxième pour le tirer a l'intérieur. Elle se tapa les mains les une contre l'autres avec l'air satisfaite du travail bien fait , mettant ses mains contre ses hanche elle ne comprenais absolument pas ce qui se passait mais cela l'amuser beaucoup.   Hector finit par arrivé dans la cours qui était surement l'endroit avec le plus concentré magique et l'atmosphère malsaine la plus intense. Miya finit par trouver quelque chose ce qui était un début :

"c'est très bien, comme ça je pourrais savoir qui était interne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade périlleuse   Promenade périlleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade périlleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Pension d'Akatsuki Academy :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: