Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  je hais l'hôpital (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 23:45

Précédemment

Gwen était allonger sur un lit d'Hopital dans un piteuse état des bandages autour de sa tête pour couvrir les point de suture qui lui fut mit après sa fracture du crane , son bras et sa jambe était dans un plâtre et ses torse était entouré de bandage de maintien suite a plusieurs cote fêler. elle avait diffèrent pansement sur tout le corps pour différente égratignure causer par l'accident. elle finit par ouvrir les yeux après plusieurs jours de comas dans une pièce totalement blanche. elle était encore désorienter surement du causer par les médicament administrer par intraveineuse mais finit par se rendre compte ou elle se trouvait qui l'a rassura car on avait finit par les retrouver. La porte de sa chambre finit par s'ouvrir pour voir une infirmière entrer qui la regarda avec un grand sourire :

"ha contente de vous voir enfin réveiller mademoiselle Brassens, alors comment sentez vous aujourd'hui ?"

"ça va mise a pars que j'ai...l'impression qu'un tractopelle mais passé dessus."

"vous m'étonnez après ce qu'il vous êtes arrivé, c'est un miracle que vous aillez survécu a votre accident et surtout qu'on vous a retrouver, peut être que vous avez un ange gardien qui veille sur vous."


L'infirmière fit entrer un chariot dans la chambre et commença a changer les perfusion et dit avant de partir :

"je vais prévenir le médecin et vos proche que vous êtes réveiller , ils vont être heureux !"

"excusez moi...j'ai une question...il y avait un chien et une créature avec moi ...est ce qu'il vont bien ? "

"a oui Chuck et Oswald c'est ça ? ils vont très bien il venait vous voir tout les jours avec votre amie, maintenant reposer vous un médecin viendra vous ausculter et je reviendrait avec un repas pour voir si vous pouvez manger. "

"merci...beaucoup...qu'elle soulagement..."


Gwen fut rassurer d'entendre que tout le monde allait bien craignant d'entendre le pire car elle avait perdu connaissance après la transformation d'Oswald. Gwen était elle même pas sur de ce qu'elle avait vue se moment la et pourrait demander a Chuck plus de détail. elle décida de suivre les conseil de l'infirmière et de se détendre dans son lit ne pouvant pas faire autre chose.

~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5203

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 22:57

Angela était dans son bureau entrain de terminé la paperasse avec une tasse de café pausé sur son bureau. Elle était en charge du service de chirurgie est devait faire en sorte que tout se passe bien et qu'il leur manquait rien. Une des infirmière toqua a la porte pour la prévenir qu'une de ses patientes qui avait était dans le coma pendant plusieurs jour était enfin réveiller. Une nouvelle qui la réjouis car son diagnostique n'était des plus bon mais après l'accident qu'elle avait eut cela se révéler du miracle qu'elle y est survécu. Angela n'était pas du genre croyante mais pragmatique avec un esprit tourné vers la science se disait quand même que son heure n'était pas venue.

elle sortit de son bureau qu'elle ferma a clef avant de descendre a l'étage d'en dessous pour voir sa patiente, elle toqua a la porte avant d'entrer avec un magnifique sourire.


"bonjours Mademoiselle Brassens ! je suis ravie d'enfin vous voir réveiller; vous nous avez fait une petite frayeur en restant inconsciente aussi longtemps. "

elle prit le bloc note accrocher sur le lit pour regarder le rapport pour se rappeler en détail de tout ce qu'elle avait, les traitement reçu et de la liste de médicament prescrit . Elle tourna la page prenant un stylos pour prendre des notes.

"comment vous vous sentez? avez vous des vertiges? des maux de tête ?des nausée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 0:21

HS : Je ne sais pas si tu attendais quelqu'un en particulier, mais après avoir lu ton rp, je me suis senti un peu concerné alors je me permet de te répondre x)

Fukano venait tout juste de réussir à rentrer chez lui. Bien sûr, il avait ramené Hana avec lui pour la mettre en sécurité et à présent, il avait terriblement envie de se reposer et de ne penser rien qu'à lui durant quelques minutes, ce qui ne fut pas le cas car le téléphone que lui avait offert Gwen s'était mit à sonner dans sa poche. N'étant aps habitué, il avait sursauté puis, il avait finalement décroché pour connaître l'enjeu de cet appel.


"Allo... Comemnt ça c'est l'hôpital ?! Qu'est-ce qu'il se passe avec Gwen ?! QUOI ?!!!! D'accord, j'arrive tout de suite !"

Ne s'attendant pas du tout à ce qu'on lui dise que l'amour de sa vie avait eut un accident, il avait crié de surprise. A vrai dire, il ne s'attendait pas à une telle annonce ! Dès qu'il eut raccroché, il se met à trembler, faisant une sorte de crise d'angoisse en se disant que par amour il allait encore devoir tenter l'impossible en se frayant un chemin parmi la foule afin de pouvoir rejoindre sa bien-aimée. Le second ennui était qu'à cause de l'article de Gino, il était recherché comme quelqu'un de dangereux. Ayant bien plus peur pour Gwen que pour sa propre existence, il décida de se ressaisir et de se déguiser au mieux en mettant un manteau assez grand pour cacher son corps et sa tête.

"Gwen a eut un accident, je vais à l'hôpital. Non ça va aller, je fais vite"

Entendant au loin la jeune expérience lui demander s'il voulait qu'elle l'accompagne, il lui répondit par la négative, étant trop pressé de rejoindre la jeune femme qu'il aimait pour avoir le temps de penser à sa phobie. Après s'être transformé en phénix, il arriva très vite non loin du bâtinment où il se cacha derrière un arbre pour reprendre forme humaine. Remettant bien son manteau et sa capuche en place, il pénétra à l'intérieur de l'hôpital au pas de course, rejoignant très vite la réceptionniste.

- Bonjour ! Je peux vous renseigner ?

"Euh... Oui ! Je désirais savoir à quel étage se trouve la chambre de mademoiselle Gwenaëlle Brassens"

- Attendez un instant... Ah désolée, vous ne pouvez pas la voir, elle doit encore se reposer avant d'avoir des visites.

"Comment ça ?! Vous voulez m'interdire de voir l'amour de ma vie ?! Cela l'aiderait sûrement à aller mieux de voir son mâle. S'il vous plait, on est en couple depuis plusieurs mois, on est presque fiancé, ça serait criminel de ne pas pouvoir nous laisser nous voir dix minutes !"

- Ahah alors vous, vous êtes un drôle de zigoto, mais vous êtes un proche, voir même très proche si j'ai bien comprit, vous avez le droit de lui rendre visite.

Fukano était scandalisé de ne pas pouvoir voir Gwenaëlle. Il voulait la voir et ne repartirait pas sans l'avoir vue. Il était difficile pour lui de ne pas trop se faire remaquer et heureusement pour lui, les personnes autour ne semblaient pas avoir fait attention à lui. En l'entendant rire, Fukano se met à se demander en quoi il était amusant. Cependant, il était bien satisfait d'avoir eut l'information qu'il désirait. Il remercia en coup de vent la femme qui l'avait aiguillé, ensuite, il avait filé à travers les couloirs, se perdant plus d'une fois jusqu'à ce qu'il eut trouvé el bon ascenseur. Une fois arrivé au bon étage, il se remit à courir. Dès qu'il arriva vers la chambre, il se stoppa, remarquant qu'il n'était pas le seul à vouloir aller trouver sa petite-amie. Connaissant un peu les gens, il se met à se demander s'il avait le droit de rentrer ou bien s'il devait les laisser passer en premier. En plus, il eut à nouveau un coup de stresse. A vrai dire à présent qu'il était là, il avait peur de ce qui l'attendait derrière la porte et surtout s'il allait réussir à contenir son émotion. Après tout, s'il pleurait, cela soignerait plus vite la fille qu'il aimait et en même temps, il ne voulait pas paraître ridicule. En tout cas sa précipitation montrait bien qu'il tenait énormément à Gwenaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 14:49

[hs: on va faire pour le coup Angela en pnj pour la prochaine rep]

Gwenaelle regarda la médecin qui était arrivé surement pour vérifier son état de santé. elle semblait gentille du moins en apparence du moins quelque chose en elle faisait qu'elle était rayonnante. Gwen tilta sur quelque chose qu'elle venait de dire ce qui la fit réagir.

"j'ai dormit combien de temps ?"

"1 semaine, c'est pour cela que votre état santé nous a préoccupait et que nous avion peur que cela dure longtemps. Vos analyse cependant ne montrait rien d'alarmant donc vous pouvez vous considérer comme une miraculer, je vais tout de même vous pausez quelque question."

C'était la deuxième personne qui lui disait que le fait qu'elle s'en soit sortit était du a un miracle. elle ne voyait pas pourtant ce qu'elle aurait fait dans sa vie pour mérité les faveur d'un quelconque dieux. La médecin lui pausa alors plusieurs question.

"je me sens mal, j'ai des douleur partout et non j'ai aucun vertige ni envie de vomir."

"bien ce qui est normal vue votre état nous allons continuer les antidouleur pendant quelque temps, bon parlons de la partie la plus sensible. Nous avons du effectuer des teste sanguin qui est la procédure pour tout les accident pour révéler des trace d'alcool, de drogue ou d'autre produit chimique dans votre organisme pour la police pour vérifier votre état lors de l'accident. Rassurez vous, vos analyse se retrouva négatif a tout ça et la police viendra surement vous interroger a propos de l'accident."

"super, je saute de joies "


Gwen tenter avec du mal a suivre ce que disait la médecin qui marqué au même temps des informations sur son bloc note. La jeune femme deviner cependant en la regardant que ce n'était pas tout et qu'elle avait encore quelque chose a lui dire qui était surement lier a cette fameuse prise de sang.

"crachez le morceau docteur je sais que c'est pas tout "

"vous avez raison, vous êtes enceinte. "

"comment ça je suis enceinte ? c'est pas possible , je prend la pilule"


"je suis désolé de vous l'apprendre en ses circonstances mais j'ai vérifier deux fois. je peux même vous dire que vous l'êtes depuis 1 mois, pour la pilule malheureusement il s'agit pas d'un contraceptif 100% efficace. est ce que vous connaissez le père ?"

Gwen était en état choc face a cette nouvelle ne se sentait pas prête a être mère étant trop jeune pour ça , elle avait encore plein de chose a faire, surtout est ce que fukano voudra rester avec elle en apprenant ça. Le docteur lui demanda si elle savait qui était le père. Gwen avait une idée vue que la personne avec qui elle avait fait l'amour c'était lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 23:33

A force d'attendre, Fukano commençait à faire les cent pas devant la porte de la chambre de Gwen, semblant toujours réfléchir et hésiter. Est-ce que c'était le bon moment pour ouvrir la porte ? Il avait peur de déranger. C'est alors qu'une infirmière passa et c'est alors que Fukano prit son courage à deux mains pour lui adresser la parole.

"Euh... Bonjour... On m'a dit que Gwenaëlle Brssens avait eut un gros accident. Est-ce que vous savez ce qu'il s'est passé ?"

- Bonjour ! Elle a été dans le coma une semaine. Elle a eut plusieurs fractures, mais ne vous en faites pas, le bébé va bien.

En entendant le derneir mot, Fukano eut un regard confu. Il ne comprenait pas de quoi elle paralit, de plus, il avait peur de comprendre une terrible vérité, dont pour l'instant, ne saurait pas comment assurer. Clignant plusieurs fois des paupières, il scruta la dame en la scrutant avec un air incrédule.

"Le... Le bébé ? Quel bébé ? C'est une blague ?"

- Non, absolument pas. elle est enceinte ! Hé !

En lui posant cette question avec un ton de voix angoissé, Fukano fit un malaise lorsqu'elle lui annonça que ce n'était pas une blague. Se faisant rattraper avant qu'il ne se fasse du mal, Fukano se ressaisit en rougissant un peu.

"Désolé.. Je vous laisse, je dois absolument lui parler !"

En le voyant si pressé, elle haussa un sourcil, ayant l'air de se demander quelle mouche l'avait piquée, avant de se mettre à rire, semblant penser qu'elle venait de parler au futur papa, qui évidamment, ne semblait pas être au courant. Il toqua à la porte et entra d'un pas pressé à l'intérieur, refermant la porte derrière lui.

"Gwen !"

S'exclama Fukano en la scrutant avec un regard déterminé. Toutefois, il ne fit pas un discourt larmoyant ou une leçon de morale, il se retrouva comme figé sur place en voyant son amoureuse aussi mal en point. Il resta silencieux durant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il trouve enfin les mtos qu'il voulait lui dire.

[color0orange]"Je suis venu dès que j'ai entendu ce qu'il t'était arrivé. Bah dis donc tu ne t'es pas loupée... Je... Enfin... une infirmière m'a dit que... tu... enfin.. Hum.. Pardon, je ne sai spas quoi dire, les mots me manquent... Tout ce que je peux dire, c'est que je suis désolé, je crois que ma première fois était un peu trop performante... Tu veux bien me pardonner ?"[/color]

Paniquant un peu en voulant lui dire ce qu'il svait, il s'embrouilla et n'arrivait pas à dire un truc cohérent. Soupirant, il tenta de se calmer et extrêmement gêné, il lui demanda de l'excuser, ayant l'air de se sentir super mal pour sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 19:31

Gwen essayait encore d'assimiler l'information qui avait du mal a entrait dans son cerveau. Elle avait du mal a croire qu'elle soit enceinte, cela ressemblait a une très mauvaise blague qu'on lui faisait. La femme regarda le docteur attendant la chut mais vue son air sérieux ce n'était pas le cas. Il y avait encore une solution c'était qu'elle était encore dans le coma et que tout ça était un rêve éveiller et ultra réaliste. Il faut dire qu'avec tout ce qu'elle avait dans le sang qui lui était transfuser par la perfusion, elle était pas dans son état normal. vous savez ce qui fut le pire dans cette instant? Fukano qui débarqua aux moment ou le docteur lui demanda si elle savait qui était le père. Il ne pouvait pas tombé aux pire moment et bien sure il en rajouta une couche avec son honnêteté naturelle. Gwen devenue aussi rouge qu'une pivoine morte de honte prenant la couverture avec sa main valide et se couvrit le visage .

"je veux mourir ! pourquoi il faut que tu arrive a se moment la ? "

le docteur se retenir de rire trouvait cette situation comique mais rigolait n'était pas professionnel, elle repris son calme baissant son calepin. Elle avait pas besoin d'autant d'étude pour comprendre qui était le père. elle se tourna vers lui avec un grand sourire :

"bonjour monsieur, j'imagine que vous êtes le père ? "

~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 21:40

Bien qu'il se soit excusé, elle ne semblait pas être ravie de le voir, lui demandant même pourquoi il était venu, mettant encore plus mal à l'aise Fukano, qui commençait à se demander si sa présence était de trop et s'il ne ferait pas mieux de repartir dans la forêt.

"Bah... Euh... J'ai appris que tu avais eu un grave accident, je n'ai pas réfléchit et j'ai foncé. Tu sais bien que je suis prêt à tout pour toi, même à aller dans des lieux où je me passerais bien d'y être.. Enfin si tu veux que je reparte, je m'en vais."

Il disait ce qu'il pensait sans être énervé le moins du monde qu'elle lui dise ce genre de chose. Cependant, cela l'aurait bien embêté de partir parce qu'il ne se voyait pas l'abandonner ici alors qu'il n'avait pas encore réussi à s'expliquer pour ce problème d'enfant. La doctoresse vint vers lui en affichant un grand sourire, lui disant qu'elel imaginait que c'était lui le père, ce à quoi, il répondit un petit "oui" timide en ayant l'air d'avoir terriblement honte de lui. Il soupira, se rendant bien compte qu'il se trouvait dans une situation peu confortable et qu'il ne pouvait pas s'enfuir, qu'il devait prendre ses responssabilités au lieu de prendre ses jambes à son cou. Il laissa un long silence avant de parler à nouveau.

"Mais... On va faire comment ? Moi je ne me sens pas prêt à prendre soin de quelque chose qui ne ressemble pas à un animal... Bon, y a Hana à la maison dont je m'en occupe un peu depuis que je l'ai sauvée des Pacifiques, ça c'est une histoire que je pourrais t'expliquer plus tard, mais elle, elle a notre âge, donc c'est simple pour moi de savoir ce qu'elle veut, mais un bébé.. Tu me vois changer les couches ? ça c'est pas possible, je vais m'évanouir ! Merde, c'est la grosse galère ! En plus, on ne peut pas le tuer..."

Fukano était dans un gros moment de panique, il se sentait angoissé, prit au piège parce qu'il savait pertinement que ce gosse avait une partie de son ADN, donc si on esseyait de le tuer, il serait possible qu'il recommence le cycle de formation dans le ventre de Gwenaëlle, donc il ne pouvait pas s'en débarrasser. Peut-être que la femme qui lui avait parlé ne pouvait pas comprendre le sens de sa dernière phrase, mais il savait que son amoureuse l'avait très bien comprise et qu'elle serait en accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 22:28

Gwenaelle tenter toujours de se cachez sous la couverture , étant complètement désemparer si elle avait put se faire toute petite a se moment elle l'aurait fait. Les paroles de Fukano la fit réagir, réalisant que sur le coup elle avait réagit comme une gamine. Gwen était en effet encore une enfant a 20 ans on ne pouvait pas dire qu'on avait assez connue la vie pour dire qu'on était une adulte. elle abaissa un peut la couverture ne sortant que le haut de son crane ne dévoilant que ses yeux.

"non reste....je suis désolé... c'est juste que... excusez moi docteur pouvez vous nous laissez tout les deux j'aimerais lui parler en priver s'il vous plais"

"de tout façon j'avais terminer je dois allez voir d'autre patient, je reviendrez plus tard pour voir comment vous allez."

elle regarda le docteur avec des yeux suppliant qui la fit rire, elle avait compris qu'ils avaient tout les deux besoin d'intimité. Ils étaient encore jeune tout les deux donc c'était normal qu'il panique pour un telle évènement. elle se dirigea vers la porte mais avant de sortir dit :

"vous devriez pas vous inquiétez pour l'instant, vous êtes jeunes et il est normal a votre âge que vous soyez perdu mais il existe dans votre entourage des gens qui vous aime et qui pourront vous aidez a gérer ça . après je dit ça je dit rien."

Elle sortit refermant la porte derrière laissant les deux seule pour discuter, Gwen se remit normalement pausant son dot sur son oreiller qui était contre le mur. elle se mit a soupirer complètement perdu . elle avait même pas la force de réagir au fait qu'une femme de son âge qui plus est vivait avec lui. Il y avait des sujet en priorité :

" tu crois que je suis prête pour ça ? je crois que dans l'histoire personne ne l'a été mais voila, c'est comme ça c'est tombé sur nous. je mentirais en disant que je ne suis pas terrifier sachant que je ne suis même pas capable de m'occuper de moi même alors un enfant. elle pas tord en disant que nous somme pas seule, il y a nos parent qui pourront nous aider a gérer cette situation. je sais que ça va être dure de leur apprendre et que mon beau père me sortira un de ses éternelle sermon sur le fait de faire l'amour sans protection. je sais cependant que je pourrais compter sur eux."

~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 0:09

Bon, Gwen lui dit qu'il pouvait rester tout en s'excusant. Restant alors à ses côtés, il dit ouvertement ce qu'il pensait, parlant de ses craintes. La doctoresse leur dit qu'ils n'étaient pas seuls et Gwen lui dit ensuite ce qu'elle ressentait. A vrai dire, plus il l'écoutait et plus il se sentait mieux. Elle avait une manière de dire les choses qui lui faisait penser qu'ils allaient y arriver et qu'ils allaient être les meilleurs parents du monde, sauf que la théorie était plus simple que la pratique.

"Je veux bien te croire, sauf que le souci c'est que tu n'es pas une craéture, donc j'ai aussi peur de comment va se passer cette grossesse. Par contre, si je dis à mes parents que je suis papa, ils vont être encore plus pot-de-colles et on les aura tout le temps sur le dos, j'espère que tu es prête à assumer leur joie parce qu'eux, c'est sûr qu'ils vont plus être contents que moralisateurs"

Fukano était vraiment dépité. Après tout, s'il était parti, ce n'était pas pour avoir 24/h sur le dos ses parents, surtout sa mère, qui allait sûrement leur être d'un grand secour, bien qu'il ne l'admettrait sûrement jamais. Il s'assit sur une chaise près du lit de sa chérie.

"Au faites, tu as fait quoi pour te retrouver dans un tel état ? C'est quoi la partie la plus endomamgée de ton corps ? Mes larmes ont un pouvoir de guérison très efficace, je pense que si je me lamente encore un peu, tu devrais très rapidement sortir de cet hôpital"

S'inquiètant tout de même de l'état de sa chérie, Fukano profita de cette mauvaise posture pour changer de sujet. la suite, va savoir s'il plaisantait ou était très sérieux, l'importance, c'est qu'au moins, il esseyait de se préoccuper de son amour plutôt que d'angoisser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 22:17

Gwenael réalisa en écoutant Fukano quelque chose de très important auquel elle avait pas pensée du tout suite au choque d'apprendre d'être enceinte. Ils étaient tout les deux des espèce bien différente que sa sois niveau morphologie et anatomie. Elle avait tendance a l'oublier vue qu'il avait tout le temps sa forme humaine, ce qui la fit paniquer sur le moment mettant sa main valide sur son ventre.

" mais c'est vrais ! tu n'es pas humain, ça va se passez comment ? normalement la période de gestation est de 9 mois pour un humain dans mon ventre , est ce que ça va se passez comme ça ou je vais pondre un œuf que je devrais surveillez. tes parents ne vont pas m'aimez en apprenant que je suis humaine et vont vouloir plus qu'on se vois et je ne veux pas ça. je ne voudrait pas qu'on leur disent mais notre enfant doit connaitre ses grands parents mais si ça se trouve il vont le détester car il sera a moitie Phoenix. a l'école pareille il vont surement l'embêter et il va détester l'école devenant un délinquant ... je veux pas ça pour notre enfant"

elle respirait de plus en plus fort faisant de l'hyperventilation suite a sa crise de panique, qui lui faisait imaginez les pire choses et imaginez des évènement qui n'arriveront jamais ou dans très longtemps. Elle avait littéralement péter un plomb. Elle finit enfin par se calmer reprenant une respiration normal se disant qu'il devait la prendre pour une folle après avoir réagit comme ça .

"désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris, c'est le fait de pensez que nous somme tellement diffèrent qui m'a fait déraillé je crois. je n'y avait jamais pensé depuis qu'on se connait et là , ça pourrait changer les choses que j'ai perdu les plombs. "

Il tenta de changez de sujet en demandant ce qu'il lui était arrivé ce qui était normal vue sont état actuel parlant même de la soigné.

"j'ai un accident, chauffard ma percuter avec sa voiture quand je conduisais ce qui ma sortie de la route, il devait être bourré c'est pour ça qu'il a préfèrerai fuir au lieux de venir m'aidez. je te remercie quand même de ta proposition, mais non. Cela paraitrait suspect que je sorte de l'hôpital comme si ne rien n'était après ce qu'il m'est arrivé juste après que tu sois venue me voir. je vais profiter un peu de l'hôpital"

Gwen ne dit pas tout la vérité mentant un peu ce sur ce qu'il c'est passé pour deux raison, la première était qu'il ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle en sachant que des personne voulait sa mort et de deux qu'il se cherche a se venger ce qu'il lui apporterait des ennuis. Elle se disait aussi que la police ne devrais pas tarder a venir l'interroger pour savoir ce qu'il c'était passait car c'était pas un petit accident avec délit fuite.


~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 21:53

Gwen était tellement en panique que sur le coup, il ne savait pas quoi lui répondre, voulant même changer de suejt malgré le fait qu'elle se soit excusée. Elle ne voulait pas qu'il la soigne, disant les raisons, qui au final, étaient plutôt valables. Par contre, cela l'énervait intérieurement que quelqu'un ait fait du mal à sa chérei, il bouillonnait de l'intéreiur et heureusement qu'il ne savait pas qui avait fait ça, sinon à l'heure actuelle, il serai tun homme mort.

"Cet irresponssable est un lâche ! L'alcool au volant c'est vraiment de la grosse saloperie ! Bon... Bah je vais prendre sur moi, comme d'hab et esseyer de venir te voir très souvent jusqu'à ce que tu sortes de cet endroit super glauque"

Disant ce qu'il pensait avec un air grave, Fukano n'arrivait pas à édulcorer plus sa façon de penser de ce qu'il venait d'entendre. Soupirant en ayant l'air ennuyé, il lui fit cette promesse en ayant un regard très sérieux. Ce genre de phraes voulait dire qu'il l'aimait et qu'il tenait à elle comme à un grand trésor.

[color0orange]"Au faites, mes parents, ils ne vont pas nous séparer, pour la simple et bonne raison que papa c'est le seul gars normal de notre familel. Il n'a pas de pouvoirs, il est un simple humain qui aime bricoler. Je le trouve bien courageux d'arriver à gérer une famille en ayant aucun talent particulier. D'après ce que j'ai compris, au début, il n'était pas au courant que maman n'était pas une humaine ordinaire et quand il a découvert qui elel était, il a continué à l'aimer tout simplement"[/color]

Voilà, à présent, elle savait d'où lui venait sa faculté de se transformer en humain, c'était parce qu'il n'était pas un phénix pur souche. Toutefois, cela ne l'empêchait pas de se définir comme un phénix tout à fait lambda. Il espéraitq ue cette entrée en matière aide Gwen à se sentir mieux et à avoir mins peur.

"Pour la naissance, maman m'a souvent dit que ma naissance s'était passée à la maison et qu'elle avait accouché comme une banale humaine, c'est juste le médecin qui a dû mettre des gants pour ne pas se brûler les mains. Ma soeur, il me semble que c'était un oeuf quand elle est née, donc t'a une chance sur deu pour que l'accouchement passe inaperçu et si tu as peur qu'il devienne un délinquant parce qu'il déteste l'école, bah, je vais sûrement t'apprendre un truc qui ne va sûrement pas te surprendre... J'ai très vite détesté ce genre d'endroit et je ne suis pas pour autant un gars pas net"

Espèrant avoir réondu à toutes ses questions, il se sentait presque fier d'avoir réussi à la renseigner sur tout ce qu'elle voulait savoir. La scrutant avec un regard qui voulait l'inciter à lui poser d'autres questions, il se stoppa net en pensant à un sujet assez ennuyeux. Après quelqeus secondes de réflexions, il se jeta à l'eau, pensant qu'il était mieux pour tout les deux qu'il n'ait pas de secret à lui cacher, même si ce qu'il allait lui annoncer était plutôt honteux.

"Gwen... Je dois t'annoncer un truc qui n'est pas simple à entendre parce que je pense que cela ne sert à rien de te mentir... Bah... Voilà... Je me suis fait viré de mon job parce que le Purificateur qui me court après a lancé de fausses rumeurs sur mon dos, que tout le monde pouvait lire dans les journaux locaux et mon patron n'a même pas voulu entendre ce que j'avais à lui dire..."

Fukano avait tellement honte de lui que sans prévenir, il prit sa forme de phénix, disparaissant dans un coin de la pièce. S'ils allaient avoir un enfant, il fallait bien de l'argent pour l'entretenir et sasn travail, il ne savait pas trop comment il allait faire pour pouvoir survenir à ses besoins. Il espérait réussir à se faire engager rapidement, mais cela allait sûrement être complexe de se faire à nouveau engager.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 20:49

Gwen était contente de voir que son mensonge marchait par ce qu'il n'allait pas s'attirer plus d'ennuis qu'il avait déjà de pars ce qu'il était. elle n'aimait pas ça non plus lui mentir mais c'était pour sont bien, si des personnes avait les moyen d'organiser un piège à son encontre il devait être dangereux.

'tu a intérêt car je vais m'ennuyer ici a rien faire surtout que dans mon état je peux rien faire "

Il parla de ses parents ,ce qu'il était des gens comme eux, un homme et une femme de deux monde diffèrent qui sont tombé amoureux l'un de l'autre. Une info qui la rassura surtout le fait qu'elle a une chance sur deux d'accoucher normalement. Elle réalisa tout de même une chose que malgré tout se temps passé ensemble c'était que maintenant qu'ils avaient tout les deux une vrais discutions sur leur origine. Il tenta de la rassurer sur le futur de leur enfant en disant que c'est pas grave si il va a l'école car pour lui c'était la pire des expérience. Elle eut un sourire monotone le regard tourné vers la fenêtre.

" je vais te surprendre mais je n'ai jamais était mauvaise a l'école j'étais même la meilleur de tout ma classe surtout en physique chimie, la prof m'adorer  et me disait souvent que je pourrais devenir une grande chimiste mais ce que je voulais vraiment a l'époque c'étais devenir prof comme elle. La mort de mon père ma fait complètement dérailler, j'ai abandonner l'école et tout ce qui croyez en moi, je me suis a faire des connerie plus grosse les une que les autres, je me suis fait tatouer le bras et tu veux savoir quelque chose ? j'avais les cheveux beaucoup plus long que ça et ils étaient châtain clair. Je les ai coupé et teint en bleu car je n'arrivais plus a me voir dans le miroir. la seule personne qui a toujours crue en moi c'était Rachel et je lui en fait voir de tout les couleur mais n'a rien lâcher. l'école est important au final car on peu s'y faire des amis qui vous lâche pas et apprendre a devenir quelqu'un de bien. "

Gwen se tourna vers Fukano en souriant ayant l'impression d'avoir vider son sac sur les raison qui l'on poussé a tout abandonner. Fukano lui dit alors qu'il avait perdu son emplois qui n'était pas si grave du moins , pas autant que la raison qui la fait viré. Les Purificateurs qui était un groupuscule de gens connue pour leur aversion pour les créatures enfin leur activité était fait dans le plus grand secret en raison de leur nature controverser. C'était Eddy qui lui en avait parler lui qui semblait tout connaitre sur ce qu'il se passait en se monde, d'ailleurs cela lui faisait pensé a une chose :

"ne t'en fait pas , ça arrive mais ce qui m'inquiète sont les Purificateurs . il faut faire attention a eux je n'ais rien entendu de bon a leur sujet surtouts pour les gens comme toi.  tu n'aurais jamais du venir me voir, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute."

Gwen était inquiète naturellement surtout pour fukano car c'était un autre niveau, une raison de plus de lui mentir sur ce qu'il c'était passait. Il se pouvait que c'était un piège pour l'attirer lui afin de le capturer , elle n'eut cependant pas le temps de s'inquiéter longtemps quand on toqua a la porte avant qu'un homme et une femme entra. l'homme mit a parler en premier tout en présentant leur plaque montrant bien qu'ils étaient de la police :

"Bonjour excusez moi de vous déranger mademoiselle Brassens, je me présente je suis l'inspecteur Reyes et voici ma collège l'inspectrice Majelan. nous voudrions vous posez quelque que question si possible ?"  

~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 14:46

Quand elle lui dit qu'il avait intérêt à venir la voir, un petit sourire apparut sur ss lèvres. De toute manière, elel savait très bien qu'il ne pouvait rien lui refuser, même si c'était d'aller dans un endorit où il avait peur, il le faisait quand même, l'aiamnt trop pour reculer dvant l'adversité.

"Oui et je viendrais tout le temps avec un cadeau différent pare que là j'ai un peu honte, je suis venu sur un coup de te^te sans rien à t'apporter"

Il était un peu gêné en regardant ses maisn vides. Elle lui raconta ensuite ce qu'elle avait fait à la mort de son prèe. A chaque fois qu'elle lui apprenait queque chose de nouveau, il était surprit. Tout ceci, il n'en était pas au courant. Cela l'étonait qu'elle ait fait toutes ces foleis lors de la mort de son prèe.

"Ma pauvre, tu as dû tellement souffrir ! Heureusementq ue Rachel était là sinon on se serait sûrement jamais connu ! Ton look, il te va bien. Je comprend ce que tu essaie de me faire comprendre, mais l'école, ce n'est vraiment pas mon truc. Mes parents ont été obligé de me trouver un professeur privé pour m'inculquer les choses de la vie. J'avoue, je n'étais pas un enfant facile à vivre"

Lui raconta Fukano après s'être remit du grand sourire destabilisateur que lui avait fait la femem de sa vie. Après lui avoir dit une autre vérité, elle semblait lui dire que ce n'était pas grave. Par contre, elle s'en fasiait pour lui, ce qui était tout à fait normal. Fukano se sentant rassuré, reprit sa forme d'humain et s'approcha du lit.

"Je m'en fou de ce qu'il peut m'arriver, l'importance, c'est toi ! Il m'était impossible de rester caché en te saché en te sachant à l'hôpital. D'ailleurs, il voulait s'en prendre à toi pour m'atteindre, masi je lui ait bien fait comprendre que c'était un homme mort s'il te touchait."

C'est après lui avoir dit ces mots et l'avoir embrassée que la police arriva. Fukano ne s'y attendant pas, resta comem figé sur place deux mintues avant d'esseyer d'avoir l'air cool, ne voulant pas qu'on lui pose des questions et esseyant même de paser inaperçu pour qu'on l'oublie, tout en pensant que ce genre de visite était de trop et qu'il fallait laisser se reposer tranquillement sa chère Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 20:01

Gwen était rassurer de savoir qu'elle sera pas seul durant sa convalescence enfin même si elle savait que Rachel et sa mère allait surement venir. Il lui parla de lui apporter un cadeau à chaque visite ce qui la fit réagir :

"juste toi me suffira pas besoin de cadeaux."

Ils parlèrent de leur passé surtout de leur enfance montrant que tout les deux pour des raison diffèrent cela ne c'était bien passé mais que maintenant tout allez mieux. elle dit avec un certain regret dans sa voix :

"je crois que c'est pas moi qui est le plus souffert dans cette histoire mais ma mère, elle dut faire face au deuil de mon père et en même temps je lui menait la vie dure avec mes connerie. Je dois admettre que Michel fut un grand soutient pour ma mère et que c'est un type bien mais tu lui répète pas, de tout façon je nierais tout en bloc."

elle eut un air sérieux finissant sa phrase avec de l'amertume montrant bien qu'elle refusait d'admettre qu'elle avait eut tord a cause de sa fierté. La conversation tourna sur Fukano et ce qu'il lui était arrivé ce qui l'inquiéta et elle avait raison car cette tète de mule ne voulait pas comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il prenne des risque inutilement. il finit par l'embrasser l'empêchant de répondre vue que pendant se temps deux policier arrivèrent. Une visite qui refroidit un peu l'ambiance vue qu'elle n'appréciait pas trop leur présence même si c'était elle la victime dans cette histoire :

"bonjours a tout les deux , je vais essayez de vous répondre du mieux que je pourrais mais je vous promet rien, je me souviens de pas grand chose"

"mais es ce que ça ne serait pas fukano ? tu te rappelle de moi ? c'est Ethan, c'est marrant sheryl se demander comment tu allez après tout se temps ta copine et toi... "

Majelan coupa court a la conversation en donnant un coup de coude dans ses cotes pour qu'il reprenne son sérieux car ils étaient pas la pour bavasser. Gwen fut intrigué et pas très contente d'apprendre ça jetant un regard a fukano qui voulait dire qu'il fallait qu'il discute de ça tout les deux.

"oui désolé on discutera plus tard le boulot avant tout et ne vous inquiétez pas ça sera pas long, qu'est ce que vous vous souvenez de l'incident ?"

"je me souviens juste que je roulais sur la route au bord de la foret pour allez chercher un animal blesser chez les garde forestier qui nous avez appelez , d'un coup gros choc contre ma voiture puis plus rien le trou noir. Je me suis réveillez en dehors de ma voiture. j'ai voulut prévenir les secours mais mon portable était mort et donc je me suis mit a avancer pour tenter de trouver quelqu'un pour m'aider mais je me suis écrouler contre un arbre et je me suis réveillez a l'hôpital. "

"est ce que vous étiez seul ?"

"non j'étais accompagné de mon chien et de mon osselait, c'est eux qui mon aider a sortir de ma voiture et ils sont surement plus au courant que moi de ce qu'il c'est passé mais j'imagine qu'a moins vous savez parler au animaux vous ne serez pas plus. "

"oui vous avez raison, c'est bien notre veine. je vous demande ça car a 20 m de la ou on vous a trouvé un corp complètement calciné. Nous pensions que quelqu'un était avec vous a se moment la et apparemment non ."

Gwen fut surprise par ce que venait de dire l'inspecteur Reyes, sachant pas quoi dire vue qu'elle avait aucun souvenir précis de se moment la juste des brides. elle savait que cela était pas l'œuvre de Fukano vu qu'il n'etait pas au courant de son hospitalisation et que Chuck était incapable de craché du feux. Il restait qu'une personne et elle ne voulait pas croire que c'était possible.

~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 22:06

Fukano eut un petit sourire tendre lorsqu'elle lui dit que sa seule présence suffisait, la trouvant mignonne. Cependant, cela ne l'empêchait pas de lui apporter un bouque tde fleur, un de ses jours, pour décorer un peu sa chambre parce qu'avec tout ce blanc, la pauvre allait finir par déprimer. Elle lui dévoile ensuite d'autres secrets et lorsqu'elle lui dit que s'il racontait tout ce qu'elle venait de dire, elle nierait tout en bloc, il ne pu se retenir de rire, amusé par sa réaction.

"Oh ? Tu oserasi me faire passer pour un menteur ?"

Il se rapprocha d'elle en disant ces mots avec un regard provocateur, approchant ses doigts de sa personne comme s'il voulait la châtouilelr pour l'embêter. Toutefois, il ne le fit pas, ne voulant pas qu'elle se blesse à cause d'un jeu un peu trop sauvage. Il continuait d'être tendu, jusqu'à ce que le policier s'adressa à lui, ce qui soulagea le phénix de savoir que la personne en question n'était autre qu'Ethan, une personne assez sympathique, qui l'avait aidé par le passé.

"Oui oui, je me souviens. Je suis content que ça soit vous qui soyez sur l'enquête, parce qu'à cause de fausses rumeurs, j'ai quelques petits soucis avec la police et au moins, je suis sûr de ne pas me faire embarquer..."

Après lui avoir dit la vérité, il eut un petit rire nerveux, montrant qu'il n'était pas très à l'aise avec toutes cs histoires. Il hocha la tête lorsqu'Ethan lui dit qu'il devait bosser, le laissant faire. Il se tut, écoutant le récit de Gwenaëlle avec un très grand intérêt. Par contre, lorsqu'Ethan dit qu'ils avaient retrouvé un mec calciné, Fukano eut un regard confus, ne semblant pas comprendre de quoi il voulait parler.

"Malgré tout ce que disent les journaux, j'ai rien fait ! Par contre, vu que cette histoire se passe prêt de la forêt que je protège, je vais faire quelques investigations dès que j'aurais quitté l'hôpital... Euh... Gwen ? Il est chez ta mère Chuck en ce moment ? Je peux demander à un ami de faire la traduction parce que je ne comprend pas toujours très bien le chien et si je dois mettre des plombes pour comprendre une simple phrase, les indices vont avoir le temps de disparaîtres"

Fukano paniqua un peu au début puis, il se ressaisit, voulant se rendre utile pour que la police puisse plus aisément résoudre cette enquête, qui semblait manqeur de pas mal d'éléments pour la résoudre. Après s'être exprimé, il scruta sa petite-copine en se disant qu'elle devait se demander pourquoi il laissait penser ouvertement qu'il n'était pas un humain.

"Ne t'en fait pas, il sait ce que je suis, on se connaît. Tu peux lui faire confiance, il ne va pas faire n'importe quoi avec ce que tu lui racontes"

Fukano espérait que cela aiderait Gwenälle à se souvenir d'un petit truc en plus qu'elle n'aurait peut-être pas osé dire lors de son premier récit. Se disant qu'elle avait peut-être besoin d'être un peu encouragée, il s'approcha d'elle et l'embrassa,

"En tout cas, moi j'ai eu super peur pour toi quand j'ai appris que tu étais là. Je crois que pour ces prochains mois, je vais apprendre à conduire et comme ça, je suis sûr que tu n'aies plus d'accident parce que sinon ça ne va pas le faire"

Après avoir dit ces mots avec sa sincérité habituelle, il s'écarta pour la laisser respirer. Au moins, avec ce genre de scènes, Ethan n'avait pas besoin qu'il en dise plus pour lui faire comprendre comment il allait et où il en était sentimentallement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 16:00

Gwen souriait avec un air malicieux hochant la tête pour confirmer qu'elle le ferait pour éviter d'avouer ce qu'elle ressentait vraiment envers cette hommes. Il n'eut pas le temps de profiter de se petit moment que deux inspecteur fit leur apparition quand ils se présentèrent, celui appeler Ethan reconnus Fukano mais pas pour les rumeur sordide qu'il avait sur lui. Si Gwen avait compris il l'avait aidez par le passé et Fukano sembler même soulager de voir que c'était lui. Ethan se mit a dire :

"oh tu sais si on devais suivre chaque rumeur je ne saurais plus ou donner de la tête, en plus on nous a mit en charge de cette enquête."

Il posa des question a la principal intéresser qui raconta ce qu'elle se souvenait qui était assez vague mais vue ce qui lui était arrivé. Ils devaient s'estimer heureux d'avoir autant de détail mais rien en rapport avec leur cadavre brulé. Le seul témoin potentiel était un chien malgré la proposition de Fukano un tel témoignage ne pouvais pas être pris au sérieux.

"merci de ta proposition mais cela ne sera pas la peine, même si cela peut apporter quelque chose a l'enquête cela sera irrecevable pour un procès."

Gwen sembla rassurer sur le coup avant de se reprendre faisant comme si cela l'embêter mais Ethan l'avais vue. Il préféra rien dire se doutant bien que la jeune femme devait savoir quelque chose ou devait avoir une idée de ce qu'il c'est passé.

"Fukano tu devrais rester loin du lieu du crime avec ce qu'il c'est passez on pourrait croire que tu es le responsable, il ne vaudrais mieux ne pas aggraver ton cas."

"Il a raison, tu es un manipulateur de la magie du feu alors tu ferais le suspect idéal."

Gwen le trouva mignon a s'inquiéter pour elle et a vouloir apprendre a conduire pour l'emmener partout et éviter qu'elle est un nouvelle accident. La jeune femme posa sa main sur la sienne avec un sourire .

"surtout que, nous avons de forte chance de penser que cette accident n'en était pas un. Il est possible que la voiture à délibérément percuter celle de mademoiselle Brassens pour la forcer à sortir de la route. est ce que vous savez si il y a des personne qui en voudrait a votre vie ?"

Gwen fut surprise sur le coup ne sachant pas quoi répondre sur le moment

"non personne, vue que je fais tout pour éviter les ennuis et m'entendre avec tout le monde. Comment êtes vous arrivez a cette conclusion ?"

"j'ai examiner le lieux de l'accident et je n'ai trouver aucune trace de gomme de pneu sur la route ou la deuxième voiture est arrivé. Si c'était un accident le conducteur aurait freiner brusquement qui aurait laisser une trace sur la route alors que la non. Ce n'est pas tout l'appel des forestier n'a jamais eut lieux d'après nos recherche l'appelle aurait était fait avec un téléphone jetable et pour finir le croisement."

Gwen regardait intensément l'homme qui venait à confirmer les flashs qu'elle avait de se moment mais a voir la mine grave d'Ethan elle savait que cela n'était pas tout. Il hésitait cependant à lui dire mais finit pas le faire :

"j'ai fait mes recherches et j'ai finit par trouvé un évènement similaire c'était produit il y a de ça 6 ans sur cette route mais qui fut classer en accident. c'est qu' on a retrouver la voiture de votre père et comme je crois pas au coïncidence..."

"vous pensez que les deux affaire son liez et que c'est les même personne responsable de ça, c'est ça ?"

"oui , mais cela ne reste que des hypothèse et je n'ai pas de preuve précise qui lie les deux incident mais j'ai fait une demande pour qu'on reclasse l'affaire. bon je pense que nous allons vous laissez tranquille pour le moment si vous vous souvenez du moindre détaille contacter moi. Fukano c'etait un plaisir de te revoir, il faudra qu'on se fasse une bouffe un jour tout les quatre, je suis sure que sheryl serait ravie."

Gwen avait une mine de plus en plus grave en écoutant les parole d'Ethan ses poing se resserrant de plus en plus , et finit par avoir les même conclusion que l'inspecteur. elle bouillonnait de l'intérieur ayant envie que d'une chose explosez et tout casser. Elle se contenait cependant car son état le permettait pas et qu'il y avait du monde. Ethan voyait bien son état d'énervement et préféra partir laissant préalablement sa carte pour qu'elle puisse le contacter en cas ou elle aurait quelque chose a lui dire. Il savait que dans son état actuel il n'allait pas avoir d'autre information. les deux inspecteur les salua avant de quitter la pièce pour sortir de l'hôpital.

~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 2:25

La réponse de l'inspecteur soulageait un peu Fukano. Par contre, qunad il lui dit que dans un procès le témoignage ne compterait pas, Fukano eut l'air un peu déçu et il le fut davantage lorsqu'on lui dit de rester en-dehors de l'affaire pour éviter qu'on ne le soupsçonne.

"En gros, ma femem et mon gosse ont faillit y passer et je ne peux rien faire pour aider à coincer ce salaud ?! Super, je me sens vachement utile..."

Fukano avait dit ces mots en étant agacé. Par contre, il n'avait pas fait exprès d'appeller Gwen "sa femme", c'était sorti tout seul. En même temps, il ne fallait pas trop qu'elle le prenne mal car chez les oiseaux le "mariage" se faisait assez rapidement une fois qu'une femme et un mêle avaient décidé de devenir un couple inséparable. Son petit moment d'énervement passé, il fait une proposition et suite à cela, il eut l'air horrifié en entendant l'inspecteur dire qu'on avait trafiqué la voiture de son amour.

"Ok, là y a une urgence. Faut que je demande à papa de m'apprendre à condurie parce que c'est mort pour que tu prennes à nouveau le volant ! Si je le choppe cet enfoiré, il va passer un sale quart d'heure lorsqu'il aura avoué pourquoi il a fait ça !"

Fukano était davantage inquiet pour Gwenaêlle. Cependant, lorsqu'il évoqua son envie de montrer à ce sale type ce qu'il en coutait de s'en prendre à sa belle, un peu de feu sorti de sa tête, montrant bien que cette histoire le faisait bien fulminer de l'intérieur. Ethan dit ensuite tout ce qu'il savait à propos d'un cas similaire, précisant bien qu'il s'agisait d'un acte criminel. Voyant tout comem Fukano que la jeune fille n'en pouvait plsu, il décida de s'en aller.

"Euh... Ok... On verra quand on sera disponible. Je pense que c'est mieux de faire ça chez vous pur ne pas fatiguer Gwen... Rappelez-nous si vous avez du nouveau, à bientôt"

Gwen avait bon dos la pauvre, ce n'était qu'une excuse pour ne pas passer des plombes dans un restaurant bondé d'inconnus et la principale intéressée devrait sûrement très vite se rendre compte qu'il avait fait exprsè de la citer, n'aurait pas de difficulté à lui faire avouer la vérité à cause du fait qu'il n'arrivait pas à mentir. Dès que l'inspecteur fut loin, Fukano se tourna vers la miss avec un regard inquiet.

"Euh... Tu sais... La jeune fille dont je t'ai parlée tout à l'heure a prit un job de garde du corps. Si tu veux, je peux lui demander de venir à ton chevet pour renforcer ta sécurité pendant mes absences et comme ça, on fait un tour de garde jusqu'à ce que tu sortes d'ici... Dit.. Il est arrivé quoi exactement lors de cet accident ?"

Fukano avait peur de la froisser alors il hésita un peu avant de lui faire une proposition en s'emballant un peu, voulant se reconvertir en garde du corps pour qu'elle puisse se rétablir tranquillement sans que personne ne lui fasses du mal et pendant qu'Hana prendrait son tour, il pourrait aller apprendre à conduire. Il finit par se calmer, lui parlant à nouveau comme s'il avait peur qu'une bombe n'explose.

HS : Désolé pour l'attente et Joyeux Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 21:22

Gwenaelle fut absente le reste de la conversation comme si son cerveau s'était  retrouver déconnecter de la réalité. elle avait tourné la tête pour regarder par la fenêtre le ciel bleu accompagné de quelque nuage blanc perdu dans ses pensé les plus profonde. La conversation ressortit de vieux démon même si elle avait finit par s'en remettre, le traumatisme de la perte de son père était toujours présent au fond elle. Gwen avait crue qu'elle avait réussit a en faire le deuil mais ce que venait de dire l'inspecteur l'avait chambouler.  Son père n'avait pas eut d'accident mais avait était victime d'un meurtre et on avait tenter de reproduire la même chose avec elle. Ethan avait beau dire qu'il en était pas certain, pour elle cela était une évidence qu'elle était trop jeune pour s'en apercevoir a l'époque. Son père jack avait du rencontrer les même problème qu'elle a l'époque de son vivant mais il avait du le cacher a elle et a sa mère pour pas qu'elles s'inquiète et qu'elles soient mêler a cette histoire. Il connaissait sa fille et savait très bien qu'elle s'y impliquerait si elle connaissait la vérité. Gwenaelle fit a peine au revoir au deux inspecteur toujours perdu dans ses pensé. La jeune femme s'en voulait de ne pas avoir compris ça plus tôt , peut être que son père serais encore en vie a cette heure la. elle finit par lâcher a voix basse :

" comment ai-je put être aussi aveugle, j'aurais du le voir qu'il me cachait quelque chose et qu'il avait besoin d'aide."

Les poings de Gwen se resserrer de plus en plus a chaque fois qu'elle se rendait compte de toutes les choses bizarre qu'elle surprenait et cachoterie que son père leur faisait  pour leur faire croire que tout allez bien. Elle serra tellement fort son plâtre qu'il se mit a se fissurer tout le long. elle écouta a peine ce que disait fukano jusqu'à qu'il parle de garder du corps ce qu'il la fit réagir :

"non, ce n'est pas moi qu'il faut protéger mais le refuge et ma famille. Je ne suis plus la pour les protéger et éloigner les braconnier de s'en prendre aux animaux. est ce que tu pourrait demander a ton amie d'y allez pour y monter la garde ?"

Gwen n'était plus en danger vue que se qui lui avait fait ça l'avait mit hors d'état de nuire car dans cette état elle pouvait plus faire grand chose. Fukano décida de lui parler d'un sujet épineux pour elle et difficile d'en parler pour elle. Elle ne voulais cependant pas faire de cachoterie avec lui surtout si elle voulait finir sa vie avec lui .elle se mit a soupirer :

"d'accord je vais tout te dire , Il y a de ça 6 ans mon père était partit chercher quelque chose je sais plus trop quoi et il est partit avec la voiture. Il n'est jamais revenue après ça et n'a laisser aucune nouvelle pendant une semaine on fut mort d'inquiétude avec ma mère. On a finit par retrouver sa voiture  sur le bord de la route accidenté complètement retourner sur la capot avec mon père à l'intérieur mort. j'ai eut plus de chance que lui apparemment."        
   
Un sourire amer se dessina sur visage accompagné d'un regard triste.

~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 22:59

Lorsqu'ils furent enfin seul, elle répondit à sa question en disant que ce n'était pas elle qu'il falalit protèger, mais le refuge, précisant qu'il pourrait y avoir des braconniers qui pourraient s'en prendre aux animaux durant son absence. Si elle soignait des animaux ausis rares que Chuck et oswvald, il était certain que s'il n'y avait pas un gardien pour veiller sur les petits protègés de ce centre, ils pourraient se faire kidnappés pour être revendus au marché noir. Fukano comprenait la gravité de la situation et malgré qu'il n'aimait pas trop faire ce genre de promesse, il se rendit compte qu'il était presque obligé de lui en faire une, lui prouvant davantage son amour pour elel.

"Elle sera ravie d'aider ta famille. Par contre, je ne vais pas la laisser faire les tours de garde toute la journée, je vais en faire aussi, bien que je ne sois pas très fan de ce genre de lieu, enfin je me comrpend... Bref je vais aussi faire de la surveillance et comme ça, je pourrais rencontrer belle-maman"

Bien qu'il étit très sérieux, Fukano ne pu s'empêcher de faire une griamce en parlant du refuge pour animaux. Il fini tout de même sa phrase en ayant un air amusé, disant ce mot presque pour esseyer de la faire râler un peu, pour l'embêter et qu'elle pense à autre chose. Elle lui raconte enfin ce qu'il était arrivé à son père et cette vérité ne lui faisait pas du tout plaisir, au contraire, cela l'inquiètait davantage.

"M'ouais pour faire plus simple, tu as voulu découvrir ce qu'il était arrivé à ton père et la personne qui l'a tué s'en est rendu compte et il a esseyé de te faire la même chose pour que tu ne saches pas la vérité et si je découvre qui a fait ça, je le tabasse jusqu'à ce qu'il me donne les infos.. Pff je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou du courage, mais tu as eu beacoup de chance d'être encore en vie. La prochaine fois que tu joues au détective, prévient-moi"

Fukano était un peu agaçé par la tournure des évènements. Toutefois à sa réaction, on aurait dit un grand frère qui faisait la morale à sa petite soeur un peu trop aventureuse à son goût. Il soupira encore puis, il scruta l'heure.

"Je suppose que ta mère ou Rachel ne vont pas tarder à arriver. Je pense que je vais te laisser, je ne voudrais pas te fatiguer plus, à moins que tu veuilles que je reste encore un moment, c'est toi qui décide"

Fukano avait envie de rester toute la nuit à ses côtés, sauf qu'il pensait qu'elle avait peut-être envie d'être un peu seule pour évacuer tout ce qu'elle venait d'assimiler et qu'elle voulait peut-être aussi profiter de ses proches sans sa présence, pour qu'elle puise bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 23:51

Gwen était a la fois rassurer et soulager d'apprendre que malgré ses réticence Fukano avec l'aide de son amie seront la pour protéger le refuge durant son absence. Elle ne pourrait rien faire, si il venait au braconnier l'idée  de s'en prendre a eux tant qu'elle sera dans cette état. Une situation qui la frustrait au plus haut point mais avait elle vraiment le choix?

"Merci Fukano, Rachel te connais donc tu aura qu'a allez la voir et lui dire que c'est moi qui vous envoie."

La suite de la conversation ne fut pas des plus joyeuse car elle expliqua ce qui était arrivé a son père et fukano compris assez vite que Gwen voulut découvrir la vérité. Dire qu'il était pas content n'était qu'un euphémisme car ça se voyait qu'il était en colère vue comment cela avait mal tourné pour elle. Gwen ne laissera pas tombé pour autant car elle savait, qu'elle était pas loin de la vérité. Il faudra a présent être encore plus prudente par ce que maintenant un être grandissait en elle. elle se mit a rire essuyant les larme qu'y avait couler de ses yeux.

"tes mignon quand tu te met en colère...ai!"

Les cotes de gwen se mit a lui faire male ce qui l'inquiéta, il voulut alors la laissez se reposer et c'est ce qui lui fallait. elle savait aussi qu'il allait se revoir tout les deux car le jeune homme était  comme ça et tant qu'elle ira pas mieux. Il continuera d'allez la voir pour pas qu'elle se sente seule.

"oui tu a raison je vais tenter de dormir un peu, on se voie plus tard de tout façon ?"  

~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:03

Fukano hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'il devrait voir Rachel pour l'informer qu'il veanit de sa part. C'était noté. Après tout, ce n'était pas une information trop dur à retenir, surtout qu'il savait à quoi ressemblait la meilleure amie de Gwen. C'est ensuite, en l'entendant rire qu'il soupira, la scrutant avec un regard dépité, semblant se demander pourqoi elle prenait ses inquiètudes pour elle à la légère.

"Mais... Arrête c'est pas drôle !"

Il était quand même un peu gêné, surtout qu'elle lui disait qu'il était mignon quand il s'énervait alors que ce n'téait pas du tout ce qu'il voulait provoqeur comme sentiment chez la jeune femme. En la voyant avoir mal, il eut comme réflexe de prendre la sonette, mais en voyant que ça alalit un peu mieux, il n'appuya pas sur le bouton. Il la lâcha lorsqu'il fut le temps des au revoirs. Fukano avait l'air un peu triste de devoir la laisser toute seule dasn cette chambre d'hôpital.

"Oui bien sûr ! ça... ça m'embête de partir, mais... Je reviendrais t'en fait pas ! Je te ferais un résumé de ce qu'il se passe au refuge toutes les fois oû je viendrais te voir"

Ayant retrouvé son aplomb, il l'embrassa et parti d'un pas rapide, sans se retourner, se disant que s'il faisait ceal, il ne pourrait pas partir. Une fois à l'accueil, il s'arrêta pour remercier la réceptionniste pour l'avoir renseigné tout à l'heure puis, il brava son agoraphobie pour aller acheter du chocoalt pour Gwen, lorsqu'il irait la trouver demain et ensuite, il s'en alla directement au refuge pour faire une première ronde avant de rentrer chez lui pour parelr à Hana de la demande que leur avait faites Gwenaëlle.

HS : Rp terminé pour Fukano
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 21:41

Gwen profita de se baiser qui était pour elle le plus doux des médicaments, car celui lui faisait oublier tout ses soucies le temp d'un très court instant. Il partie ensuite mais fut heureuse de l'avoir vue a son réveille. Elle tourna la tête vers la fenêtre pour regarder le ciel. Une nouvelle aventure les attendait mais avant elle devra en parler a sa mère. On toqua à la porte qui la fit regarder en sa direction pour voir sa mère dans l'entrebâillement de la porte qui la fixer. On pouvait voir dans son regard d'un bleu profond ce qu'elle ressentait. Un mélange de soulagement et de joie de voir sa fille réveiller le mère de Gwen mit ses mains devant sa bouche des larme commençant a apparaitre. Gwen fit un petit salut la main avec une petit voix timide :

"bonjour mamam, je suis..."

elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit d'autre qu'elle se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras des larmes de joie s'écoulant sur son visage.

"je suis tellement heureuse de te savoir en vie, je sais pas ce que j'aurais fait si tu avais finit comme ton père. je ne veut plus perdre de personne que j'aime et surtout pas toi."

Les mots de sa mère mélanger a cette preuve d'affection eut comme un déclic chez elle qui lui fit aussi coulez des larmes de ses yeux.

"je suis désolé... je ne voulais pas t'inquiéter..."

"chuuuut, tu n'a pas a t'excusez ce n'est pas ta faute ce qu'il t'es arriver, l'important c'est que tu va bien c'est tout."

elle écarta sa fille pour mieux la regarder avec un tendre sourire mettant a doit sur sa bouche délicatement pour la faire taire et lui essuya ses larme comme quand elle était petite. Gwen se mit a rire légèrement en reniflant :

"après dire que je vais bien est un euphémisme"

La mère et la fille se mirent a parler de tout et de rien a la fois ayant pour la première fois depuis très longtemps une véritable discutions entre une mère et sa fille.

[Hs : voila le rp est finit ]


~~~~~~~~~~~~~~~
 je hais l'hôpital (Libre)  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 je hais l'hôpital (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: je hais l'hôpital (Libre)     je hais l'hôpital (Libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je hais l'hôpital (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP libre
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Un jeu d'enfer (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Où est Takeshi ? (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: