Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8495

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 15:42

C'était le soir dans la forêt, au milieu de cette forêt, dans une clairière, il se trouvait un temple qui servait à ce jour de QG temporaire au Pacifiques. Luna avait envoyé un sort à ce temple de sorte qu'il soit invisible aux yeux de leurs ennemis histoire qu'il soit un minimum protégé. Luna était actuellement dans une ancienne salle de cérémonie qui lui servait de bureau. Là, elle y méditait en étant assise en tailleur et en lévitant au-dessus du sol. Sentant des alliés arrivés, elle ouvre ses grands yeux argentés, mettant fin à la méditation. Du coup, elle descend au sol et s'assit sur sa chaise, attendant ses visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5844

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 18:45

Jack Frost arriva dans le temple avec Edouard. Plusieurs pacifiques étaient en train de s’entraîner ou de vaquer à d'autres occupations. Il sourit et montre le QG : "Voici le QG temporaire"

Il rentra dans une salle qui était assez grande, qui devait servir pour plusieurs cérémonies importantes, c'était l'actuel bureau de Luna. Jack s'approche et la salue respectueusement : "Bonsoir Luna. Comment allez vous ? Je vous emmène quelqu'un qui était à votre recherche. Il trépignait d'impatience à vous rencontrer pour vous remercier de votre aide"

Il s'écarte pour laisser Edouard s'avancer et se présenter à Luna.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3160

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:59

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin devant le QG des Pacifiques. Jack lui dit ce que c'était, même s'il n'avait pas besoin de le faire, car il avait deviné.

> Il a l'air de tenir la route, pour un bâtiment qui est en train d'être reconstruit.

Après avoir dit ces mots, il inspecta tout ce qui ce trouvait à la portée de ses yeux. Il suivit Jack avec une marche qui montrait bien que c'était un moment très important qu'il était en train de vivre. Dès qu'il entra dans une salle, il ne ce demanda même aps à quoi elle servait, car Luna était là. Luna était belle, Luna n'avait aps changé, Luna était toujours l'ange qu'il avait connue, même si elle avait l'air d'avoir vécu beaucoup de choses depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il se sentait tout petit à ses côtés. C'était quelqu'un de si important, qu'il ce demandait s'il allait avoir la force de lui adresser la parole, et même s'il avait révisé durant tout le trajet, rien que de la voir, il en perdait ses mots, un peu comme s'il rencontrait sa star préférée. Toutefois, il ne pouvait plus reculer, car Jack venait de lui faire comprendre que c'était à son tour d'entrer en piste. Il s'avança alors d'un pas timide, il ne voulait pas faire la moindre erreur.

> Bonsoir...

Bienq u'il avait révisé, sur le coup, c'est tout ce qu'il trouva à lui dire, avant de s'incliner, faisant comme il l'avait toujours fait par le passé, pour saluer la foule en délire, après l'un de ses nombreux spectacles. C'était au moins quelque chose de positif, dont il pouvait s'en servir aujourd'hui.

> Je suis tellement heureux de vous revoir. Je ne sais pas si vous, vous souvenez de moi, mais moi, je me souviens de vous. J'ai tellement rêvé de vous revoir, que je ne tenais plus en place lorsque votre ami m'a dit qu'il vous connaissait. Je vous respecte et vous admire tant, je ne trouve pas les mots pour vous témoigner ma reconnaissance éternelle. Je me nomme Edouard, et si je puis vous aider à mon tour, j'en serais des plus honoré.

Après avoir dit tout ce qu'il pensait, il ce releva, puis il tourna son regard vers Jack, avec un regard légèrement inquiet.

> J'espère que j'ai pas été trop lourd et qu'elle me reconnaîtra, mais si c'est pas le cas, c'est pas grave, je l'aurais au moins revue, c'est ce qui comptait le plsu à mes yeux.

Il avait fait en sorte que sa communication puisse être entendue par les deux amis, puis ensuite, il ne s'était adressé qu'à Jack. Ceci étant fait, il avait à nouveau tourné son regard vers Luna, la dévorant des yeux avec un regard rempli d'amour et de respect. A voir sa tête, il avait très envie de s'approcher d'elle, pour qu'elle le prenne à nouveau dans ses bras, comme la fois où ils s'étaient rencontrés, mais il n'osait pas, il ne voulait pas abuser de sa gentillesse.

> Autrefois, vous m'aviez donné une mission, qui consistait à me lier avec un humain, et grâce à Jack, j'ai compris qu'il était dur de survivre en étant une créature à cause des différents humains qui ne sont pas très gentils avec les créatures, mais, je désire vraiment aller jusqu'au bout de ma mission. Alors, j'ai eus une idée, dont j'ai fais part à Jack, et qui vous plaira peut-être. Si je ne peux pas aller sur le terrain, je me disais que je pourrais être présent pour réconforter et soigner tout ceux et cells que vous ramener en sécurité dans votre QG. Vous en pensez quoi ? Je vous suis tellement reconnaissant que je suis prêt à tout pour vous rendre service.

Edouard avait à nouveau fait en sorte que l'esprit de l'hiver pusise entendre ce qu'il disait à Luna, au moins, il pourrait confirmer ses dires, surtout sur le fait qu'il était vraiment motivé à lui rendre service, il lui en avait bien parlé, tout à l'heure, car Edouard était vraiment fixé sur le fait de retrouver Luna et de la rendre heureuse, donc il était dur pour lui de ce taire à ce sujet. Dès qu'il eut terminé de lui exposer sa requête, il s'inclina à nouveau, puis il s'assit, attendant sagement une réponse de la part de l'ange de la lune.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8495

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:54

Après que Luna se soit installée sur la chaise de son bureau qui était aussi blanc que ses cheveux et sa tenue, elle vit Jack entrer en la saluant et en lui demandant comment elle allait. Luna sourit légèrement et dit : "Cela peut aller, merci, je t'ai senti arriver et j'ai senti que tu n'étais pas seul".

Jack le confirme en disant qu'il amène une personne qui la recherchait pour la remercier de son aide. Il s'écarte pour laisser voir un léopard ailé aux tâches bleues. Ce dernier s'incline en la saluant, un peu gênée car contrairement à Jimbolo, elle n'aimait pas que les personnes avec qui elle collabore se rabaissent à elle, même si elle sait que c'est pour lui montrer leur marque de respect envers elle, elle n'aimait pas ça. Du coup, Luna lui fait signe de se lever de la main en disant :
"Redresse-toi, voyons, pas besoin de se montrer si solennelle".

Elle écoute ce que disait le léopard, elle voulait le rassurer sur le fait qu'elle savait déjà qui il était car elle se souvenait de lui, mais elle n'eut le temps de ne rien dire car il enchaînait très rapidement. Donc elle se contente de le laisser parler. Quand il finit en disant comment il s'appelait, l'ange de la lune lui répond :
"Je sais qui tu es, Edouard, je me souviens bien de toi, ne t'en fais pas, et je suis heureuse de te revoir. J'espérais bien que tes pas te mènent un jour ici".

Elle écoute la suite de ce qu'il avait à lui dire, apparemment, il voulait se montrer utile dans leurs causes. Quand il finit son explication, Luna sourit.


"À vrai dire, cela fait longtemps que je pensais te faire rejoindre mon groupe en t'offrant un rôle très important et je sais que tu es une personne de bonne confiance pour ça. Mais je voulais d'abord voir ce que tu valais, je t'ai observé et je pense que tu as ce qu'il faut pour devenir le sentinelle rouge de l'amour qui sera en charge de la protection de l'Afrique".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5844

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 8:16

Après avoir présenté Edouard, ce dernier salua Luna très respectueusement. Il lui dit alors doucement : "Hé...détend toi. Elle ne va pas te manger"

Edouard dit à Luna tout la reconnaissance et le respect qu'il avait pour elle avant de se présenter puis il se tourne vers Jack en disant s'il n'a pas été trop lourd. Jack rigola légèrement, se retenant de ne pas avoir un fou rire tellement le léopard était marrant à être aussi gêné et excité à la fois. Il lui répond : "Tu es parfait mais ralentis un peu la cadence"

Edouard finit par dire qu'il espère qu'elle se souvient de lui, l'ange lui répondit alors qu'elle se souvient de lui et qu'elle était heureuse de le revoir. Elle espérait justement qu'il se retrouve ici. Edouard lui fit part qu'il était parti en mission pour se lié à un humain comme elle lui a demandé mais que grâce à Jack, il a compris qu'il ne pouvait pas survivre seul et donc il propose ses services à Luna pour aider son groupe. Une proposition qu'il en avait déjà part à Jack. La chef des Pacifiques sourit et lui dit que ça faisait depuis bien longtemps qu'elle comptait lui offrir un role très important au sein de son groupe car il était pour elle une personne de bonne confiance. Elle l'a observé jusqu'ici pour juger sa valeur et elle pense qu'il peut être le sentinelle rouge de l'amour en charge de protéger l'Afrique. Jack fut très content pour son ami : "Oh c'est cool ! Tu auras le même rôle que moi mais dans un continent différent ! Ce rôle est parfait pour toi"

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3160

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:56

Jack lui dit qu'il n'avait pas besoin d'être aussi tendu, et qu'elle n'allait pas le manger, tandis que Luna lui demandait de ce redresser, ce qu'il fit, tout en étant toujours aussi tendu. Il voulait vraiment faire bonne impression, alors il ce donanit à fond pour éviter de fair eun pas de travers. Elle lui dit qu'elle ce souvenait de lui, ce qui lui fit avoir une mine réjouie.

> Oh c'est magnifique ! Je susi trop content !

Quand il demanda son avis à Jack, ce derneir lui dit d'y aller doucement, même s'il le trouvait parfait. Edouard hohca la tête, puis après avoir dit tout ce qu'il pensait à Luna, cette dernière lui dit qu'il était fin prêt pour rejoindre ses rangs, et même qu'il pouvait avoir un post important, ce qui le surprit. Elel lui dit également qu'elle l'avait tout le temps observé, et qu'elle était sûre qu'à présent, il avait toutes les qualités requises pour être sentinelle rouge de l'amour. A cet instant précis, Edouard ne comprnait plus rien, il avait de la peine à assimiler tout ce qu'il venait d'entendre. Lui qui était parti de rien, et qui s'était tout le temps prit des coups, des insultes et autres mauvais traitements, puis ensuite, avait été abusé par un autre être humain, lui un petit gars au passé chaotique, devenait le gardien de tout un contient ?! Il n'en revenait pas ! Lui qui espérait remplir de joie la personne qui l'avait sauvé en accomplissant sa mission, avait également apprit qu'elle l'avait tout le temps observé, et de ce fait, elle n'avait jamais été bien loin, ce qui l'avait comblé de bonheur d ele savoir, car au moisn, à présent, il était au courant que tout ce qu'il avait fait, n'avait pas servit à rienPendant qu'il en caissait toutes ces informations, Jack lui disait qu'il allait faire le même job que lui, mais sur le moment, il était tellement confu, qu'il n'arrivait aps à ce concentrer sur ce que disait son ami. Il fini par ce ressaisir, semblant être quand même un peu gêné.

> Euh... Vous en êtes sûre ? Vous n'êtes pas en train de vous tromper de personne, par hasard ? CE n'est pas que je remet en cause votre grand savoir mais.... C'est que je m'y connais pas vraiment dans ce genre de sentiment, et l'Afrique, je le connais à peine de nom, enfin on m'a un peu expliqué ce que c'était, alors vu que je susi encore bien ignorant, c'est une grosse responsabilité, et je n'ai pas envie de vous décevoir en me plantant.

Tout en disant ce qu'il pensait aux deux amis, il ce sentait honoré, mais il avait peur, car c'était bien la première fois qu'on lui demandait une si grande tâche. On lui avait dit que c'était le lion, le roi des animaux, mais à cet instant, Edouard avait l'impression que c'était lui le roi. Il devait protéger, soigner, aimer, conseiller, construire, aider, et encore bien tant de choses qu'un roi devait accomplir pour que son peuple puisse toujours prospérer, ce qui fait que de devenir un géant, alors qu'il était tout petit, lui faisait avoir beaucoup de craintes, il ne voulait vraiment pas ce rater, alors devait-il accepter l'offre de Luna et de devenir le gardien attitré de ce contient ? Il ce posa cinq minutes la question, puis son air appeuré devint subitement bien plus assuré.

> C'est décidé ! Je vais être fort et faire de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes !

En disant ces mots, par télépathie, il avait mit une patte vers son poitrail, comme pour montrer qu'il ferait honneur à Luna, ce qui donnait l'impression qu'il avait murit très vite, mais ce n'était que temporaire, car en ce rendant dans son lieu d'origine, il risquerait d'être moins sérieux durant un petit bout de temps, masi cela, ce n'était aps encore pour tout de suite. Edouard remit sa patte sur le sol, avant de scruter à nouveau Luna.

> Je me demandais... Comment je peux vous faire mon rapport lorsque je serais en afrique ? Et comment je vais m'y rendre ? ça va pas être simple pour venir vous trouver.

Même si en ce moment, il faisait son bonhomme, ils pouvaient bien entendre, qu'il ce faisait toujorus du souci pour savoir comment régler certaines formalités. Peu de temps après avoir terminé de parler, il osa enfin s'approcher de l'ange de la lune, pour aller lui fair eun câlin, pour la remercier de la nouvelle chance qu'elle lui offrait, qui était encore plsu grande que la précédente.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8495

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 18:23

HRP-Désolée de mon temps de réponse, je favorisais d'autres RP-HRP

Suite à l'annonce que Luna faisait à Edouard sur le fait qu'elle comptait faire de lui un sentinelle rouge de l'amour en charge de l'Afrique, Jack se réjouissait, tandis que le principal intéressé semblait douter du fait que le rôle soit fait pour lui. Luna affiche un sourire rassurant, comme tous les autres sentinelles qu'elle recrutait, il n'était pas sûr de son rôle, mais elle savait ce qu'elle faisait. Elle dit alors :
"Tu sais? Il existe plusieurs moyens d'exprimer l'amour. L'amitié est une forme d'amour. Pour un sentinelle, voilà la définition de l'amour, le sentinelle de l'amour est d’un caractère doux et gentil. Il déteste la violence. Même si on lui fait du mal, il arrive facilement à pardonner. Il ne connait pas la colère et la haine et essaie de voir le bien en chaque personne, même les pires. C'est un caractère qui te correspond tout à faire. Pour l'Afrique, il me semble que tu es d'origine africaine, donc je suis certaine que tu apprendras vite à connaître ce continent".

Edouard finit par retrouver de l'assurance, semblant accepter la tâche que Luna voulait lui confier, ce qui réjouit l'ange de la lune qui écoute ses questions.


"Pour t'y rendre, c'est très simple, utilise tes ailes et envoles-toi et pour faire ton rapport, j'ai une solution".


Elle tend sa main et une boule rose apparaît, la boule rose prend la forme d'un coeur.


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Amour10

Elle fait entrer le coeur en Edouard qui pouvait sentir une grande énergie magique l'envahir. Elle dit alors :
"Maintenant, tu pourras communiquer avec moi magiquement quand tu veux et je suis sûre que ton pouvoir de sentinelle se réveillera bientôt si ce n'est pas déjà fait. Il te suffit d'écouter ton coeur".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5844

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 10:21

Luna dit à Edouard qu'elle veut faire de lui la sentinelle rouge de l'amour en charge de L'Afrique, Jack en fut content et fier pour Edouard mais celui ci avait l'air d'être très surpris et pas sur de lui. Il demande à Luna si elle était bien sur de son choix, qu'elle ne s'est pas trompé de personne car il connaissait à peine l'Afrique et qu'il avait peur d'échouer et de la décevoir. Jack le comprit, il s'avanca et posa sa main sur la tête d'Edouard : "Ecoute Edouard. Moi aussi je n'étais pas sur de son choix, j'avais des doutes sur mes compétences mais j'ai compris que c'est seulement dans notre tête. Tu es parfaitement capable de remplir ce rôle"

Il retira ensuite sa main quand Luna commença à expliquer à Edouard le caractère de la sentinelle rouge qui lui correspondait parfaitement. Et elle était sur qu'il va très vite connaitre l'Afrique. Edouard fut convaincu et dit d'un air solennel en mettant sa patte sur sa poitrine qu'il avait décidé d'accepter cette tache, qu'il sera fort et qu'il fera de son mieux pour être à la hauteur de ses attentes. Jack fut content et en même temps amusé qu'Edouard prit tout à coup un air sérieux. Quand il reposa sa patte au sol, il demanda d'un air assez hésitant comment il s'y prendrait pour aller faire son rapport et comme il ferait pour se rendre en Afrique. L'ange lui répondit qu'il suffisait qu'il utilise ses ailes pour se rendre à destination puis concernant son rapport, elle tend sa main pour faire apparaître une boule rose qui prend la forme d'un cœur. Ce cœur d'énergie rentra en Edouard puis Luna dit qu'il pourra parler avec elle via la magie et que son pouvoir de sentinelle s'est surement réveiller. Qu'il lui suffisait d'écouter son cœur. Jack s'adressa à Edouard : "Tu l'as toujours écouté. C'est ta force. Je crois en toi Edouard"

Il voit alors Edouard faire un câlin à Luna pour la remercier. Un geste qu'il voulait faire depuis longtemps et qui ne pouvait s’empêcher de se retenir de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3160

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:29

Edouard eut un sourire timide, lorsque Jack l'encouragea en lui racontant son passé. Luna lui expliqua ensuite ce qu'était le caractère de la sentinelle rouge, ce qui fit ldresser les oreilles du léopard, ainsi que sa tête, car il ce sentait concerné.

> Hey, mais ça me correspond super bien la caractère de la sentinelle rouge !

Ne put-il s'empêcher de s'exclamer en faisant frétilelr plusieurs fois sa queue de gauche à droite, semblant être vraiment ravi de cette découverte. Ce fut les encouragements de Luna et de Jack qui l'aidèrent à ce sentir plus sûr de lui, d'ailleurs, Luna semblait être vraiment ravie de sa décision, ce qui le conforta davantage dans son choix. Elle lui dit qu'il pouvait ce rendre en volant.

> D'accord. Je ferais mon maximum, même si on m'a aps apprit réellement à voler. Je sens que cela va être un voyage des plus excitants ! J'ai hâte de rencontrer tous les humains et les animaux que je vais pouvoir aider dans mon pays natal !

En disant ces mots, il semblait plus être asusi sérieux qu'vant, là on aurait dit un gamin qui partait en vacances avec ses parents. C'est ensuite que Luna régla son problème en lui faisant entrer une boule dans le corps, mais il n'avait pas peur, car cela venait de Luna. Dès qu'il su ce qu'elle avait fait, il sauta sur place, avant d'afficher une mine réjouie.

> Trop bien ! On va pouvoir ce parler même à l'autre bout du monde ! Je suis heureux ! Merci beaucoup !

C'était un magnifique présent qu'elle venait de lui offrir, Edouard était au comble de la joie. C'est peu de temps après avoir fait son câlin à Luna, qu'elle lui dit de suivre son coeur, et que Jack lui dit qu'il croyait en lui, ce qui l'ému.

> Merci tout les deux pour ce que vous avez fait pour moi ! je ne l'oublierais jamais ! Vous êtes formidables, je vous aimes !

Peu de temps après avoir dit sincèrement ce qu'il pensait d'eux, avec beaucoup d'émotions, une lueur rouge s'échappa de son corps, et quelques secondes après, un pommier rouge poussa dans la pièce. L'arbre avait le tronc et les feuilles rouges, et vu qu'il était grand, il défonça un peu le plafond, ce qui fait que quelques débris tombèrent, mais heureusement, personne ne fut blessé. Edouard avait sursauté, et avait même émis une sorte de feulement, faisant bien comprendre aux deux Pacifiques, qu'il ne s'y attendait pas du tout.

> Wow ! C'est... C'est mon pouvoir ? Je fais pousser des arbres ? Ouais tout le monde aime les arbres et surtout les pommes ! Tout doit être magique, c'est super, non ? J'apporte la bonne humeur et j'évite aux gens de mourir de faim, c'est pratique ! Par contre, désolé, j'ai pulvérisé le plafond.

Edouard était super fier de lui. Par contre, lorsqu'il ce rendit compte des dégâts, il ce gratta l'oreille gauche avec la patte-arrière droite. Ceci étant fait, il grimpa à l'arbre, et ce saisit de ses griffes pour décrocher les pommes. Ceux et celles qui les mangeraient, seraient soit soignés, s'ils étaient blessés, leur redonnerait de l'énergie, s'ils n'étaient plus en forme Où, elles redonneraient la joie et la motivation, mais surtout, elles rempliraient le coeur d'amour de ceux et celles qui les mangeraient.

"Goûtez mes belles pommes rouges, je suis sûr qu'elles sont excellentes ! Par contre, je vais essayer de faire disparaître mon arbre, mais c'est pas garanti.

Puisqu'il ne maîtrisait rien, il ce disait qu'il pouvait quand même essayer de faire disparaître son arbre, et que lorsqu'il partirait, il aurait le temps de sauter, alors il ce concentra, puis tout d'un coup, la lueur rouge revint, et soudain, l'arbre disparut. N'ayant pas le temps de sauter, Edouard tomba par terre.

> Ouille... Ouf, il est parti

Dit-il, avant de ce redresser, en semblant être content d'avoir réparé, entre guillement, ses bêtises. Il scruta alors Luna, en ayant l'air quand même désolé.

> Pardon, je recommencerais plus. Je ne sais pas ce que sont mes autres pouvoirs, mais celui-là est top délire !

Après avoir dit cela, il ce remit à penser à ce qu'il avait dit tout à l'heure à Jack, avant qu'on ne lui propose d'être une sentinelle.

> Euh... Il y a quelque chose que je peux faire ici avant d'entammer mon voyage initiatique vers l'Afrique ?

Edouard posait cette question, car il ne voulait pas s'en aller s'il n'était pas certain que son ange gardien n'ait pas encore besoin de ses services en France.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 19:33

HRP-Je me permets d'écrire la suite de ce qu'il s'est passé au RP en ville ici, tu peux répondre après moi avec Haneko-HRP

Kenshi apparait dans le temple dans un brouillard noir, là, il apparaît Kenshi en compagnie de Haneko ainsi que de quatre jeunes filles. Il prend Haeko dans ses bras pour la soulever, il regarde les nouvelles venues en disant :
"Vous êtes ici dans le nouveau QG des Pacifiques, venez, nous allons voir ma mère qui est la chef du groupe".

Il marche d'un pas précipité dans la salle où Luna a fait installer son bureau, il ouvre la porte en donnant un coup de pied pour aller plus vite, surtout en sachant qu'il avait les deux mains prises. Bon, apparemment, Luna n'était pas seule, mais il n'avait pas le temps, il y avait plus urgent à l'heure actuelle.


"Mère, j'ai retrouvé Haneko, elle n'est pas dans on état normal et elle est mourante. D'après l'esprit de Erika, il faut de la lumière pour la soigner. Ondine ne maitrise pas assez ses pouvoirs, seule vous pouvez la soigner à ma connaissance".


À la demande de l'ange de la lune, il pose la véritable directrice de l'académie sur la table et s'écarte pour laisser sa mère faire ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 9:32

Une fois téléportées dans le QG des Pacifiques, tout le monde ce pressait pour emener Haneko et Kyubi à Luna, d'ailleurs, Hane portait le familier de la jeune femme, car elle avait pensé à le faire avant de partir. Etant ainsi sur les talosn du jeune demi ange/démon, les demoiselles purent ce rendre compte que le QG semblait être en reconstruction, mais elles ne s'attardèrent pas sur les détails. Une fois dans la grande salle où ce trouvait la cheffe et d'autres Pacifiques, les filles attendaient les ordres de Luna, puis lorsqu'elle dit de poser Haneko sur la table, les filles posèrent Kyubi à ses pieds, avant de s'écarter.

- C'est vachement creeapy ce qu'il arrive, on dirait qu'on assiste à un enterrement.

- Oui, mais elle va s'en sortir. J'en suis persuadée !

La fille aux cheveux rouges s'était exprimée, en semblant être un peu triste pour c qu'il était en train d'arriver à Haneko, mais la sirène répliqua en semblant être vraiment sûre d'elle, ce qui surprit sa soeur et ses deux amies, car c'était rare qu'elel était aussi assurée. La démone et la fille-chat, regardaient tout les autres Pacifiques. Il y avait un très beau jeune homme, enfin c'était un bien grand mot, car elles ne savaient pas qu'il était l'esprit de l'hiver, et un léopard avec un pelage un peu étrange, et des ailes, ce qui les étonnèrent un peu.

- Tient, t'a vu ? Y a ton cousin

- Même si on dit que tous les félins sont des cousins, je le connais pas.

- Oh dommage, moi je trouvais qu'il y avait une petite ressemblance au niveau du pif

- Je sais que tu veux rassurer les petites en disant des bêtises, mais c'est pas le moment de me faire rire.

Hane avait bien comprit que si ele disait ça, c'était pour distraire un peu sa soeur et Cécilia, qui semblaient quand même mal aller à cause de la situation, mais la fille-chat préférait rester sérieuse, car c'était un moment très pesant, et même si elle ne le montrait pas, elle aussi était un petit peu nerveuse à l'idée qu'Haneko puisse mourir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles _kiris10
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8495

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 13:47

Quand Luna décrit à Edouard quel caractère était sensé avoir le sentinelle de l'amour, il se reconnaît tout à fait, disant que ça le correspondait. Luna affiche un beau sourire sur son visage avant de dire : "Je sais, ce n'est pas pour rien que je t'ai choisi toi".

Il finit par accepter ce rôle, ce qui réjouit Luna qui était certaine d'avoir pris une bonne décision. Elle répond d'ailleurs à toutes ces questions et il semblait encore plus motivé suite à ses réponses. Luna lui donne ensuite la capacité de communiquer avec elle quand il le souhaitera et il semblait content de cela. Luna lui dit alors de toujours écouter son coeur alors que Jack lui dit qu'il croyait en lui, le léopard les remercia alors avant de dire qu'il les aimait. À cet instant, au moment où il prononce ces mots, un grand pommier aux feuilles rouges se met à pousser, détruisant la plafond. Luna était surprise, elle ne s'attendait pas à ce genre de pouvoir, quand il s'excuse, l'ange lui répond :
"Ce n'est rien, je vais pouvoir réparer".

Il cueille ses pommes avant d'en proposer.


"C'est gentil, mais je n'ai pas faim, tu pourrais faire disparaître ton arbre pour que je puisse réparer le toit s'il te plaît?"


Edouard essaie alors et il réussi, tout en tombant, il s'excuse alors au près de Luna.


"Ce n'est pas grave, ça arrive. J'espère en tout cas que tu ne t'es pas fait mal en tombant, bon, je vais réparer les dégâts".


Elle claque des doigts et soudain, tout fut réparé comme si rien ne s'était passé. Edouard lui demande s'il devait faire quelque chose avant de partir.


"Et bien, je te conseille de t'entraîner à maîtriser ton pouvoir histoire afin qu'il te soit plus utile".


Soudain, Kenshi arrive en trombe avec quatre jeunes filles, il portait Haneko qui était mal en point. Il lui explique brièvement la situation.


"Ne perdons pas de temps dans ce cas-là, pose-la sur la table".


N'écoutant pas les discussions des autres, Luna tend sa main au-dessus de Haneko pour se concentrer. Là, sa main lâche un douce lumière qui entre en contact avec Haneko. Elle reste ainsi pendant au moins 5 minutes avant de s'éteindre. Luna retire sa main alors.


"Voilà, je ne peux rien faire de plus".


Elle regarde en détail les jeunes filles.


"Il me semble vous reconnaitre. Vous étiez dans l'académie Akatsuki il me semble avant".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5844

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:24

Sans le faire exprès, Edouard fit apparaître un pommier rouge qui détruisit un peu le plafond de la salle. Jack recula en étant surpris, ne s'attendant à ce genre de pouvoir. Ça n'avait rien avoir avec son pouvoir de créer des pépite d'or. Le nouveau sentinelle semblait aussi surpris que Luna et Jack puis s'excusa avant de proposer des pommes. Luna refusa la pomme car elle n'avait pas faim mais Jack hausse les épaules et l'a prit. Il croque dedans, avale puis sourit : "Mmmmhhh. Très bonne cette pomme"

Luna rassura Edouard, lui montrant bien qu'elle n'était pas fâchée mais lui demanda de faire disparaître l'arbre pour qu'elle puisse faire réparer le toit. L'animal s’exécuta puis la chef des Pacifiques répara le toit en un claquement de doigt. Edouard demanda ce qu'il pourrait faire quelque chose avant de partir et la chef lui répondit qu'il devrait s’entraîner à maîtriser son pouvoir. Soudain Kenshi arriva en trombe avec une jeune fille endormie qui l'appela Haneko en disant qu'elle était mourante. Seule la lumière pouvait la soigner. Luna commença alors à la soigner, les deux jeunes filles de leur côtés parlaient. Puis quand Luna finit de se soigner, elle s'adressa à ces jeunes filles. Jack se contenta d'observer car il ne connaissait pas ces personnes et essayait d'écouter les conversations pour mieux comprendre la situation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3160

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:25

Edouard avait aimé voir sourire Luna, il la trouvait tellement jolie avec ce sourire, et puis, c'était ce qu'il voulait, donc il était content d'y être parvenu, même s'il ne l'avait aps vraiment fait exprsè. Heureusement, Luna ne lui en voulait pas pour l'arbre, ce qui soulagea le léopard, car même s'il savait qu'elle ne pouvait pas lui fair edu mal, il avait encore des vieux réflexes, et certaines petites angoisses, qui dont il avait du mal à ce débarrasser. Luna dit qu'elle n'avait pas faim, ce qui n'était aps grave, mais en voyant Jack manger l'une des pommes, et dire qu'elle était bonne, le rempli de joie.

Super !

Ensuite, lorsqu'il répara ses bêtises, du mieux qu'il le pouvait, Luna eut l'air contente, et elle lui demanda même s'il ne s'était aps fait mal, ce qui le fit avoir une sorte de sourire. Comme quoi, c'était vraiment elle la plus gentille.

> Non, ça va, merci, tout va bien. Vous allez faire comemnt pour réparer mes bêtises ?

Avant, il s'était adressé pour les deux amis, à présent, il ne s'adressait plus qu'à Luna, car il était curieux de voir comment elle allait s'y prendre. Elle claqua des doigts et tout revint à la normale, ce qui le fit avoir un regard surprit, retenant presque son souffle, ayant ensuite un air émerveillé, puis en relâchant le petit peu d'air qu'il avait stocké, il s'exclama.

> Wow c'st trop cool ! Vous êtes trop douée ! Vous êtes la meilleur en magie !

S'exclama-t-il dans sa tête, en laissant aux deux amis le plaisir de subir son explosion de joie. Ensuite, il ce calma, puis il l'écouta lorsqu'elle lui dit qu'il pourrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs avant de partir.

> Oh ça, c'est une super idée !

Répondit-il par télépathie à Luna en pensant vraiment ce qu'elle lui disait, car il était tellement excité par son futur voyage, qu'il n'y avait même pas songé. C'est par la suite que Kenshi entra en trombe dans la salle, ce qui fit sursauter Edouard, qui ce mit aux côtés de Jack, scrutant le jeune homme en ne comprenant pas trop ce qu'il ce passait.

> Il a quoi à s'agiter ? Il y a un problème ?

Demanda Edouard à Jack en ne comprenant pas vraiment ce qu'avait cet humain. C'est alors qu'il vit quatre jeunes filles le suivre, et déposer un étrange animal sur la table.

> C'est quoi comme espèce ?

Posant à nouveau une question à Jack, Edouard avait vraiment l'air d'un enfant innocent, qui ne comprenait rien à rien et qui posait sans cess des questions à son grand-frère. Soudain, il remarqua un point important.

> Hé pourquoi ils bougent pas ? Ils font une sieste ? Ils sont bizarres !

C'est alors qu'il pu entendre que c'était un cas urgent, et que Luna allait fair ece qu'elle pouvait pour la sauver, ce qui fit enfin comprendre à Edouard ce qu'il était en train de ce passer. Cela lui rappelait la mort de sa mère, et même s'il ne les connaissaient pas, rien que du fait de savoir qu'eux aussi étaient peut-être morts, cela lui retourna le coeur. Des petites larmes sortirent de ses yeux.

> Me dit pas qu'ils sont... Qu'ils sont... Luna elle va les sauver ? Hein ? Pas vrai qu'elle va les sauver ?

Demanda à nouveau Edouard à Jack, espérant vraiment qu'elle y arriverait. Lorsqu'elle eut terminé son sort de soin, elle dit qu'elle ne pouvait rien faire de plus.

> Je suis sûr que vous en avez fait assez, vous êtes la plus douée en magie.

Il tentait d'encourager Luna, et il espérait que ce qu'il avait dit avait servit à quelque chose. Il secoua sa tête et ce ressaisit, allant vers les demoiselles, en poussant le peu de pommes, qu'il avait faites tombées par terre, ce demandant si son petit cadeau leur plairait. Ensuite, il ce tourna vers Kenshi, et le regarda quelques minutes, avant de regarder Luna. Faisant ce geste durant plusieurs minutes, il fini par poser la question, par télépathie à Kenshi.

> Désolée de vous déranger en un instant si critique. Je suis nouveau, je m'appelle Edouard. Vous ressemblez tellement à Luna que je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si vous n'êtiez pas par hasard son fils

Peu de temps après avoir posé la question, Edouard ce mit à ce demander s'il n'avait pas fait une bêtises, car il était vrai que ce n'était pas vraiment le moment d'en prler, mais il n'avait pas pu ce retenir de lui poser cette question. Il serait tellement heureux d'apprendre que Luna soit mère, qu'il était prêt à lui faire un petit cadeau, même si c'était un peu tard pour souhaiter la bienvenue au bébé, l'importance était le geste, enfin c'est ce qu'il ce disait, en ce demandant ce qui pourrait lui faire plaisir, si c'était vraiment son fils.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 13:02

Après avoir posé Haneko sur la table pour permettre à sa mère de la soigner, Kenshi recule pour la laisser faire. Quand elle finit, elle commence à discuter avec les jeunes filles. Kenshi reste silencieux, mais remarque enfin la présence d'un léopard qui le fixait avec insistance, ce qui le gêna un peu. Quand il se met à lui parler dans sa tête, la garçon aux cheveux violets était un peu surpris car il ne s'y attendait pas. Il dit alors : "Heu...oui je suis son fils, je m'appelle Kenshi. Pourquoi? Et...comment ça se fait que je t'entends dans ma tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:51

HS : Désolée, c'était trop tentant ^^

Peu de temps après avoir tenté de sauver et soigner Haneko, Luna demanda aux filles si elles faisaient partie de l'académie.

- Oui, avant, mais à cause de problèmes personnels, ont a décidé de partir.

Expliqua Cécilia, la jeune fille aux cheveux rouges, car même si elle était très inquiéte pour Haneko, c'était souvent elle qui donnait l'explication, et ce n'était asp à présent qu'elle allait cesser de le faire. Elle avait dit cela d'un ton, qui montrait bien son anxiété pour la jeune directrice. C'est ensuite que le léopard vint leur proposer des pommes.

- Merci, tu es trop chou !

Dit à nouveau la demoiselle aux cheveux rouges en lui faisant un tendre sourire. Les autres demoiselles le remercièrent également, puis quelques minutes après qu'Edouard et Kenshi ait conversé, une vive lueur s'échappa du corps d'Haneko, ce qui fait que les demoiselles durent ce couvrir les yeux, pour ne pas finir aveugle. Lorsque la lumière eut fini de luir, ils purent voir l'esprit d'Haneko et de Kyubi flotter au-dessus de leur corps avec une mine réjouies.

"Yeah ! Salut les amis, vous avez l'air d'avoi rla forme ! Merci beaucoup Luna pour ton aide ! On fait juste une courte apparition, pour vous annoncer que le sort à fonctionné. Par contre, je suis navrée, mais au réveil, je serais à nouveau le même monstre qu'avant, mais au moins, grâce à ton sort, je gagne du temps supplémentaire et vous aussi par la même occasion ! Comme ça, vous allez avoir le temps de découvrir avec qui j'ai échangé ma personnalité pour pouvoir me remettre le cerveau à l'endroit, enfin façon de parler ihih ! En faisant cela, ce qui me ronge sera expulsé et on en sera enfin débarrassé"

En parlant, elle semblait être à la fois heureuse et à la fois triste, car elle ne voulait pas faire de mal à ses amis, et pourtant, elle n'arrivait pas à ce retenir de le faire. Elle était également heureuse de pouvoir leur parler en ayant temporairement son caractère normal.

"Au faites, avant que je casse tout, sans pouvoir me contrôler, je voulais te remercier Kenshi, car tu as agit à temps. Tu es mon héro !"

Après avoir dit cela, l'apparence lumineus et spectrale d'Haneko flotta jusqu'à Kenshi, puis elle s'arrêta devant lui, et l'embrassa furtivement, avant de retourner danser sur son corps en bougeant bien les bras, semblant vraiment intenable. Bien sûr, elle allait très rapidement intégrer son corps, mais elle voulait juste voir la réaction de tout le monde, avant de ne plus s'en souvenir. De leur côté, le quatuor était choqué, car elles ne s'attendaient pas à ce que leur ancienne directrice fasse un truc pareil, et bien qu'Hane et Shibumi ne disiaent rien, Mélodie et Cécilia étaient toutes rouges, étant bien trop gênées pour dire quoi que ce soit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles _kiris10
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8495

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 10:11

Luna se concentrait pour soigner Haneko et quand elle eut finit, elle s'adresse aux jeunes filles qu'elle reconnaissait vu qu'elle était professeur de magie blanche et qu'elle les avait croisé, mais qu'elles avaient arrêtées de venir du jour au lendemain, elle voulait savoir ce qu'il en était. Cécilia lui explique alors qu'elles étaient parties pour des raisons personnelles. Luna dit alors : "Je comprends, vous n'êtes pas les seules à avoir fait cela. Thomas Fire a faillit faire de même et il a trouvé refuge ici un temps pour apprendre à utiliser ses pouvoirs pour mieux se défendre. Ark Iks s'est d'ailleurs attaquée à lui pour sa fugue, mais les professeurs se sont réunis pour l'arrêter".

Elle vit alors Edouard donner des pommes aux filles avant de parler à Kenshi. Luna dit alors :
"Kenshi, jeunes filles, je vous présente Edouard et Jack. Jack est le nouveau sentinelle bleu en remplacement de Korra et Edouard le sentinelle rouge que je viens tout juste de recruter, il s'occupera de l'Afrique".

Ensuite, les esprits de Haneko et Kyubi apparaissent. Luna écoute ce que Haneko avait à lui dire avant qu'elle remercie Kenshi et se mette un peu à bouger au-dessus de son corps. Luna se racle la gorge.


"Haneko, tu te trouves devant d'anciennes élèves de l'académie. En tant que directrice, tu devrais mieux te tenir. Bref, je vais téléporter ton corps pour éviter que tu détruises notre nouveau QG. Je te conseille d'y retourner avant que ça fasse trop longtemps que tu dois à l'extérieur. Par contre, avant, j'aimerais que tu m'expliques un peu mieux cet échange de personnalité. Que t'est-il arrivé exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5844

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:46

Quand Kenshi arriva en trombe avec plusieurs filles et l'une d'elle dans les bras, il expliqua la situation à Luna et cette dernière se mit directement au travail. Edouard se colla à Jack et lui posa plusieurs questions que Jack ne sut pas répondre : "Euh...je ne sais pas...je ne connais pas la situation. Apparemment c'est un cas urgent que seul Luna peut réparer"

Edouard fut touché et se mit à demander avec les larmes au yeux si Luna va les guérir. Jack lui fit un sourire rassurant en posant sa main sur sa tête : "Oui, ne t'en fais pas. Elle va les soigner, elle sait ce qu'elle fait"

Quand Luna finit de soigner Haneko, une lueur aveuglante sort du corps des deux amis et on voyait la forme spectacle de Haneko et Kyubi. La jeune fille remercie Luna puis explique sa situation disant qu'elle a seulement gagner du temps mais quand elle reviendra dans son corps, elle sera de nouveau un monstre et voudra tout détruire. Puis elle fit un bisou à Kenshi pour le remercier. La chef des Pacifique lui dit qu'elle téléporta son corps ailleurs pour qu'elle évite de détruire leur nouveau QG puis elle lui demande à Haneko ce qu'il lui ai arrivé pour qu'elle change de personnalité aussi drastiquement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3160

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:20

Jack lui expliqua qu'il n'en savait pas plus que lui, ce qui fait qu'il n'était aps très avancé. Il tenta de le rassurer, ce qui fait qu'Edouard ce sentait un peu mieux en sentant sa main quelques instants posée sur sa te^te. Ensuite, Kesnhi lui répondit en ayant l'air surprit, ce qui amusa le léopard.

> Je voulais le savoir, car je suis curieux de connaître les membres de la famille de Luna. C'est quelqu'un d'exceptionnel, je suis certain que vous l'êts aussi. C'est grâce à elle que je peux vous parler par télépathie, car elle a réveillé mes pouvoirs, et cela en fait partie

Edouard avait une mine réjouie en lui répondant assez naturellement. C'est ensuite que Luna les présenta, alors le félin leva une de ses pattes, pour la secouer, et ainsi saluer les filles de cette manière, ainsi que Kenshi, à qui il avait déjà parlé. Après l'avoir posé, il fut plutôt surprit en voyant la suite des événements. Il ne comprenait pas grand chose. Il scruta alors tout ce beau monde avec un regard interrogateur, ne sachant pas vraiment par quoi commencer, alors il s'assit, ce disant que ce qui allait ce passer par la suite lui expliquerait sûrement ce qu'il ne comprenait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 12:17

Quand Kenshi interroge cet étrange léopard qui s'était adressé à lui par la pensée, ce dernier lui répond et Kenshi compris que sa mère a dû décider de faire de lui un membre de leur groupe. Il répond alors : "Je vois, par contre, tu peux me parler normalement. Je suis à moitié ange de part ma mère donc je comprends le langage des animaux".

Ensuite, sa mère le présente ainsi qu'un garçon aux cheveux blancs qui était là. Apparemment, ils étaient les nouveaux sentinelles qu'elle venait de recruter. Ensuite, l'esprit de Haneko et de son familier apparaissent. Elle explique alors un peu ce qu'il lui arriverait à son réveil avant de remercier Kenshi pour son aide et l'embrasser, il fut gêné et dit :
"Heu...de rien, mais c'était obligé de faire ce truc? C'est un peu bizarre et c'est pas très déontologique et je déteste qu'on me prenne ainsi comme ça. Bref, comment on peut faire pour vous rendre votre personnalité exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:29

En entendant le récit de Luna, les demoiselles étaient très attentives. Elles ne dirent rien, jusqu'à ce que Luna termine enfin son récit.

- Eh bien, on dirait qu'il y a eut beaucoup de changements depuis notre absence.

- Dans ce cas, l'académie doit être beaucoup plus sûre qu'avant, peut-être que...

- Non. C'est faire courir des risques pour rien à ceux et celles qui y étudient.

- Je ne pourrais aps étudier si je ne vous sais pas en sécurité.

- Perso, j'ai pas envie de retourner à l'académie. Je vais tout le temps croiser cet imbécile de Thomas, et je vais pas réussir à me concentrer.

- Même Valentin, son ami qu'elle transportait partout, n'a pas résusi à lui remonter le moral. Elle est comme ça depuis le jour où elle l'a aidé à sortir des décombres, et qu'après il n'a même aps prit de ses nouvelles, la pauvre, elle a le coeur brisé.

- Oh c'est bon, on est pas non plus dans Confessions Intimes, ils sont pas obligés de tout savoir !

Les deux soeurs semblaient être partagées entre l'envie de revenir étudier, mais la fille aux chevuex roses avait créé tellement de bordel autour d'elle, qu'elle ne voulait pas créer de problèmes aux autres, ce qui embêtait sa soeur, qui était prête à revenir. La fille-chat, quant à elle, ne voulait rien faire sans la fille aux cheveux roses, et la fille aux cheveux rouges semblait pas du tout emballée à cette idée, ce qui fait que la sirène raconta un peu la vie de la jeune fille, ce qui fait que sa soeur la reprit, car elle ne pensait pas que Cécilia avait enive qu'on en parle, et à voir son air un peu triste, la démone avait vu juste. C'est ensuite que les deux sentinelels ce firent présenter, ce qui fait que les demoiselles applaudirent la nomination, puis lorsqu'Haneko ce manifesta et agit, les demoiselles avaient l'air vraiment gênées, et le jeune homme dit ce qu'il en pensait, ce qui fait que la principale concernée, arrêta de bouger,scrutant l'ange7démon, avec un air confu.

"Euh... tu veux dire quoi par là ?"

> Je crois que ça veut dire qu'il a pas aimé.

"Ahhh d'accord ! Ah désolée !"

C'est ensuite que Luna lui dit de mieux ce comporter, ce qui fait qu'Haneko soupira, avant d'avoir un air ennuyé

"Bon... D'accord... Dommage, c'était mon seul moment de liberté, mais je vasi me tenir à carreaux. Ah tient vous êtes là vous quatre ? Je savais pas que vous êtiez des anciennes élèves !"

En entendant les mots de la directrice, les demoiselles eurent l'air dépitée, ce demandant même si elle était sérieuse, ce qui était malheureusement le cas. Luna lui dit alors qu'elle allait la téléporter dans un lieu où elle ne pourrait pas détruire leur nouveau QG.

"Oui, c'est une bonne idée ! Le plus loin possible serait le mieux pour tout le monde"

Haneko semblait être un peu triste, mais là elle semblait vraiment être sérieuse et responsable, ce qui rassura les filles. De son côté, Kyubi était allé voir Edouard, en ayant l'air plutôt amical.

> Bonjour, je m'appelle Kyubi, je suis un renard magique. Tu veux jouer avec moi ?

En lui faisant cette demande, il agitait ses neuf queues en ayant l'air tout content de ce faire un nouvel ami. Il créa même une balle de lumière, avec laquelle, il commença à jouer avec le léopard. Pendant ce temps, Luna et Kenshi posaient des questions à Haneko. Cette dernière voulu y répondre, mais en voyant le bazar qu'était en train de faire les deux amis, elle ce mit à rire un peu, avant de ce ressaisir.

"Kyubi arrête tes bêtises, ce n'est pas un terrain de jeu !"

Dès qu'elle l'eut remit en place, il revint à ses côtés, semblant être un peu déçu de ne pas pouvoir jouer plus longtemps avec son nouvel ami. Les filles, quant à elles, étaient contentes qu'ils arrêtent, car sans le faire exprès ils les avaient bousculées plus d'une fois et Hane avait même fini par terre, par chance, elle ne s'était aps faite mal. Peu de temps après, alors qu'Haneko allait répondre aux anges, ils purent tous entendre un petit bruit de sonnette, faisant ainsi comprendre qu'Haneko n'avait plus de temps à disposition pour leur parler.

"Regarde les pierres de ton QG, pour être sûre qu'il y en ait pas d'autres cachés à l'intérieur ou peut-être c'était l'un des envahisseurs qui étaient venus s'emparer de ton QG qui en avait un sur lui, et qui s'est servit de son pouvoir lorsqu'on s'est fait assommé à cause de l'explosion. Ce parasite s'appelle Change Face et...."

Haneko avait parlé rapidement, mais assez distinctement, pour que Luna et les autres puissent tout comprendre. Elle voulu dire autre chose, mais elle n'en eut pas le temps, car une lumière l'envahit à nouveau, et la ramena à l'intérieur de son corps. Lorsque la lumière disparut, tout le monde purent voir que les deux amis étaient à nouveaux inconscients.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles _kiris10
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8495

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:10

Luna écoute les paroles des jeunes filles et quand elles parlent de Thomas, Luna dit : "Il me semble que Thomas n'a pas de téléphone portable, donc il aurait pu avoir du mal à prendre contact avec vous, surtout que vous êtes parties du jour au lendemain sans prévenir. En plus, Thomas faillit se faire capturer pas l'ancienne chef des Purificateurs, il s'est fait capturer et torturer par Jimbolo, a dû se cacher pour le fuir, a découvert qu'il avait un frère jumeau, il a participé à la bataille de l'académie contre les Dominateurs, il est devenu amnésique puis a été possédé par une entité maléfique. Vous pensez vraiment qu'avec tout ça, il aurait eu le temps de vous contacter même s'il avait vos coordonnées? Ha...J'allais oublier, il a dû aussi s'occuper d'un bébé dragon durant l'année scolaire".

Ensuite, l'esprit de Haneko arrive. Elle leur explique un peu sa situation avant de remercier Kenshi. Luna garde son sérieux et demande à Haneko ce qui lui ait arrivé et Kenshi demande ce qu'ils doivent faire pour la rendre son état normal. Haneko commence à répondre à leurs questions avant de retourner dans son corps. Luna utilise alors ses pouvoir pour téléporter elle et son familier dans la ville sombre en un mouvement de la main.


"Bon, je suppose qu'on trouvera des indices dans les ruines de notre ancien QG. Edouard, Jack et Kenshi, vous allez vous y rendre en éclaireur".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5844

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 15:54

Quand Haneko et Kyubi sortirent de leur corps, ils en profitèrent pour remercier les gens qui les ont aidés. Haneko remercia chaleureusement Kenshi qui fut gêné tandis que Kyubi s'approcha d'Edouard pour jouer avec lui. Puis Kenshi et Luna demandèrent des explication à Haneko, elle eut à peine le moment de répondre qu'elle revient avec son familier dans son corps. Apparemment, elle avait subit un changement de personnalité drastique durant l'attaque des Dominateurs dans le QG des Pacifiques. Luna téléporta Haneko et Kyubi avec sa magie comme elle l'avait conseillé puis ordonna à Kenshi son fils, Jack et Edouard les nouveaux sentinelles d'aller chercher des indices dans les ruines de leur ancien QG. Jack hocha la tête : "Bien Luna"

Il se tourne vers Edouard et Kenshi : "Vous êtes prêt ? Allons y"


~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3160

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 18:50

Quand Kenshi dit qu'en tant qu'ange, il comprenait les animaux, ce genre d'information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, ce qui réjouit Edouard.

"Oh c'est trop, trop bien !!!! Hé ça veut dire que Luna aussi elle me comprend, je le savais pas ! Merci pour l'information !"

Pour ceux et celles qui ne comprenaient pas le langage animal, ils devaient sûrement ce demander ce qu'il était en train de dire à Kenshi. Ceci étant fait, lorsque le renard s'avança vers lui, Edouard agita sa queue, en ayant l'air content.

"Ravi de faire ta connaissance l'ami ! J'espère que quand tu reviendras à toi, on le sera encore !"

Répondant dans sa langue, au renard, le léopard fini par ce précipiter vers lui, pour ce mettre à jouer avec lui. Jouant un peu trop fort, sans vraiment le faire exprès, Haneko remit en place son renard, et de ce fait, Edouard ce senti un peu coupable, il regarda son nouvel ami, et sa maîtresse, avec un air désolé. C'est ensuite qu'il essaya de comprendre ce qui n'allait pas, et peu de temps après, les esprits revinrent dans leur corps, ce qui impressionna le félin. Une fois qu'ils furent téléportés ailleurs, Luna leur demanda d'aller trouver des informations dans l'ancien QG.

"D'accord, je vais ouvrir l'oeil pour découvrir ce qui affecte mes nouveaux amis ¨"

Dit-il à nouveau dans sa langue, ayant légèrement oublié, sur le coup, que pas tout le monde comprenait ce qu'il disait. C'est ensuite qu'il rejoint Jack.

> Montrez-moi le chemin, je vous suis. A nous trois, on va très rapidement trouver des indices !

Il avait parlé par télépathie, aux deux garçons, pour que Jack pusise aussi comprendre ce qu'il disait, car il trouvait important de pouvoir continuer à communiquer aussi avec lui, pour qu'il ne ce sente pas mit de côté. Il ce mit en route, ne quittant pas les garçons d'une semelle, jusqu'à ce qu'ils furent arrivés aux ruines de l'ancien QG.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:18

Après que Haneko ait répondu plus au moins à leurs questions, elle retourne dans son corps, rapidement, Luna les téléporte, elle et son familier loin du QG, ce qui était une bonne chose car ils avaient déjà perdu un QG, il ne valait mieux pas que ça recommence. Luna confie alors à Kenshi une mission, mais il n'était pas seul, il serait accompagné des nouveaux sentinelles et il pensait savoir pourquoi. Personne ne connaissait l'emplacement de leur ancien QG sauf les Pacifiques survivants et il en faisait partie, eux, ils sont arrivés après, donc forcément, ils n'auraient pas trouvé. Jack leur demande d'y aller alors que Edouard commençait à avancer, Kenshi leur cri alors : "Stop!"

Une fois qu'il est sûr d'avoir leur attention et qu'ils se soient arrêtés, il dit :
"Vous allez où comme ça? Vous ne savez même pas où se trouve notre ancien QG. Je vais nous y téléporter. Approchez".

Une fois qu'ils furent près de lui, il pose sa main sur la tête de Edouard et prend le bras de Jack et ils disparaissent en des petits points noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 20:22

Les filles restèrent attentives à ce que leur disait Luna, puis lorsqu'elels virent le corps d'Haneko disparaître, ainsi que celui de son renard, pour être téléportés plus loin, elles ce regardèrent en semblant toutes savoir ce qu'elles pensaient faire. Avant que les garçons ne partent, les filles leur souhaitèrent bonne chance. Ceci étant fait, Cécilia scruta la fille-chat.

- Hane, vient avec moi, tu es la seule qui puisse m'aider.

- Enfin tu as l'air d'avoir retrouvé le moral, ce n'est pas trop tôt ! Tu vas où ?

- Tu verras, c'est assez urgent, faut que je le fasse avant que je n'ait plsu le courage de le faire. Merci beaucoup pour votre aide madame Luna !

- Bon, bon, si ça peut te faire plaisir, je viens. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Ne vous en faites pas, on ne dira rien de l'emplacement de votre nouveau QG. J'en fais la promesse sur mon honneur, et je veillerais personnellement à ce qu'elle soit maintenue

- Hey ! M'oublie pas !

- T'en fait pas baby, on ce voit plus tard

Hane, en voyant sourire Cécilia, et en la voyant aussi motivée, ne pu s'empêcher d'avoir envie de l'aider, surtout lorsqu'elle le lui demanda. Après avoir juré à Luna de ne rien dire, elle s'en alla, mais Shibumi l'interpella avant qu'elle ne soit trop loin. La fille-chat revint vers elle et lui fit un baisé furtif, avant de s'en aller avec la fille aux cheveux rouges. Ceci étant fait, la sirène s'approcha de Luna, avec un sourire plutôt innocent.

- Dites madame Luna, est-ce que c'est possible de rester un moment ici pour vous aider ?à faire un peu de rangement ?

- Parce que tu veux la mettre en danger elle aussi ? Bonne initiative ! T'a quoi à l'intérieur de ton crâne ? Des algues ?

- Peut-être, c'est pour ça qu'en faisant de bonnes actions, on finira définitivement par ce faire oublier de tous, et moi, j'en ais marre de me cacher par ta faute. On devrait même affronter ceux que tu redoutes le plus au lieu de tout changer.

- On est pas assez fortes, on va ce faire massacrer.

- Oui, mais en prenant le temps de s'entraîner, on aura bien le temps de réfléchir à comment ce faire pardonner. C'est donc pour cette raison que je propose notre aide. C'est déjà un pas vers la rédemption.

Peu de temps après avoir posé la question à Luna, la démone dit ce qu'elle pensait de la demande de sa soeur, mais pour une fois, Mélodie ne cèda pas, semblant être tout d'un coup très sûre d'elle. Après une grande discussion, ce fut la fille aux cheveux bleus qui eut gain de cause, ce qui fait que la démone haussa les épaules, lui faisant comprendre qu'elle faisait ce qu'elle voulait, que ça lui était égal. Du côté d'Haneko et de Kyubi, ce fut leur nounou de la ville sombre, qui les trouva, ce qui eut l'air de lui faire beaucoup de soucis.

HS : Je te laisse faire une dernière réponse, après je rp et on pourra clôturer le rp, enfin je suppose ^^or]

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles _kiris10
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8495

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 9:17

HRP-On fait un tour encore puis on clos-HRP

Luna regarde Kenshi, Jack et Edouard partir ensemble avant de se tourner vers les quatre jeunes filles, deux d'entre elles s'en allèrent pour faire quelque chose. Shinobu s'adresse ensuite à Luna pour lui demander si elle, sa soeur et ses amies pouvaient rester pour aider. Luna voulu répondre, mais Shibumi l'interrompe en intervenant. Elle laisse alors les deux jumelles discuter un peu et quand elles finissent,l l'ange de la lune dit :
"Je n'ai rien contre à ce que vous veniez ici. Après tout, ce lieu à sert aux créatures et humains sans pouvoirs qui cherchent un refuge quand ils sont en danger. Thomas lui-même est venu dans l'ancien QG et s'y est entraîné. Par contre, nous risquons de déménager bientôt car ce QG n'est que temporaire. Vous parlez de choses que vous avez fait et de soucis que vous avez, si vous voulez rester, j'aimerais savoir en détail ce qu'il vous ait arrivé, cela restera entre nous".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:03

HS : Ok, ça me va, merci Very Happy

Dès qu'elles furent seules avec Luna, cette dernière leur expliqua qu'elles pouvaient rester, et leur donan d'autres explications, puis elle fini par leur demander ce qui leur était vraiment arrivé, ce qui rendit nerveuse la sirène.

- Tu te concentres, tu lui racontes pas n'importe quoi. Tu mets un contexte dans ta phrase,tu la consolide avec un verbe et une action, et tu te rates pas. C'est hyper important ce que tu vas dire

La fille aux cheveux roses ne répondit rien, mais son regard faisait bien comprendre à sa soeur, que ce qu'elle venait de lui dire ne la mettait pas du tout à l'aise. Connaissant sa jumelle, la fille aux cheveux bleus stressait de plus en plus, car elle avait le sentiment de savoir déjà à l'avance ce qu'elle allait dire.

- J'ai tué mon fiancé.

Alors que Mélodie retenait presque sa respiration, elle faillit presque avoir une crise cardiaque, dès que sa soeur prononça cette simple phrase. Durant quelques minutes, on pu voir une grande détresse dans le regard de la sirène, puis cette dernière ce ressaisit.

- Bon comme d'habitude, faut tout que je fasse moi-même ! Notre famille est très traditionnelle, et de ce fait, officiellement, il n'y a que les gens d'un sexe opposés et de la même race, qui peuvent ce marier. Nos parents sont déjà assez mal vus à cause du fait qu'ils aient voulu braver les interdictions, mais lorsque Shibumi a annoncé officiellement qu'elle était en couple avec une fille, qui n'était pas du tout une démone, tout le monde était chamboulé, et de ce fait, pour sauver l'honneur de la famille, ma tante et mon oncle on trouvé un jeune démon avec qui elle pourrait s'unir. Dès que leurs regards ce sont croisés, tout le monde a cru que c'était bon, car lui en est tombé amoureux et pas elle.

- C'était pas mon style, il était moche

- Bref, il devenait de plus en plus insistant, comme tout le reste de la famille, et un jour, durant un enième repas, avec toute la famille, il a encore fait une tentative d'd'approche, et avec la plus grande délicatesse du monde, elle a tenté de lui faire comprendre que c'était une magouille de la famille, et qu'il devait arrêté de la chercher. Lui, il a pas comprit, il l'a embrassée et a même touché sa poitrine, alors qu'elle ne voulait aps, alors dasn un accès de rage, elle lui a planté le couteau de son repas en plein coeur, ce qui a tourné en bagarre générale entre tout le monde.

- C'était de la légitime défense, de plus, il est pas vraiment mort, la plupart des démons ont plusieurs coeurs, donc c'est passé comme une mauvaise grippe durant quelques jours

- A cause de ses pulsions, toute notre famille est à notre recherche, ainsi que celel de son prétendant. On ne peu même plus aller à l'académie, car on est au courant que c'est le premier endroit où ils nous chercheraient. C'est pour cette raison que ma soeur a voulu qu'on change de prénoms, pour éviter de trop vite ce faire retrouver. Perso, j'ai rien fait, mais elle m'a embarquée avec elle lorsqu'elle a fuit, du coup, moi aussi je suis en danger. Voilà, vous savez tout

La démone faisait parfois des petits commentaires, mais la sirène continuait tout de même son récit, ne ce laissant pas décourager. Après avoir terminé, la fille aux cheveux bleus, était à nouveau nerveuse, car elle ne savait pas ce qu'en penserait Luna. Pendant ce temps, la nounou d'Haneko et de Kyubi, les pris chacun sous un bras, voulant les ramener au plus vite possible dans leur chambre. Une fois que ce fut fait, elle avait toujorus un air inquiet.

- J'espère vraiment qu'il ne vous est rien arrivé de grave. Dormez bien mes chéris. J'espère sincèrement que demain, vous irez mieux.

Dit Ingrid en semblant vraiment s'être attachée à ces deux tarés dont elle devait s'occuper, pour éviter qu'ils ne fassent trop de bêtises, d'ailleurs, elle espérait ne pas avoir de représailles pour les avoir laissés tout seul trop longtemps, mais ce qu'elle espérait le plus, c'est qu'ils ce réveillent.
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles _kiris10
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8495

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:34

Luna écoute attentivement le récit des deux jeunes filles et quand elles finissent, Luna répond : "Je comprends. Bien que je sois contre le meurtre, je peux comprendre, en tant que chef des Pacifiques, que par moment, quand on se sent menacés et qu'on n'a pas d'autres choix, nous soyons obligés de faire des choses dont nous sommes pas fiers et ayant un fils à moitié démon qui a du mal à résister à sa nature de démon intérieur, je serais mal placée de vous juger. Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs, surtout à votre âge, mais il faut savoir laisser une nouvelle chance aux jeunes, donc j'accepte que vous restiez malgré tout ici pour vous réfugier et vous entraîner".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 15:20

Mélodie émit un long soupir de soulagement, lorsque Luna accepta. Sans son aide, elles auraient sûrement éét mal. Shibumi, quant à elle, sourit en levant un pouc een la'ir.

- Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de votre part. Vu que j'ai aussi un peu de sang démon en moi, je pourrais peut-être essayer de montrer à votre fils comemnt on fait pour canaliser ses pulsions, et ne pas en avoir peur, car comparé à certaines, je suis sûre qu'il écoutera.

- Ahah laisse-moi rire, il va s'endormir ! Enfin bref, c'est cool ! Allé vient ! Je sens qu'on a beaucoup de boulot qui nous attend et quand on aura fini, tu seras méga-balèze en nettoyage !

- Hey ! J'ai pas signé pour être ta servante !

- Ah bon ? T'a mal lu les petits caractères on dirait bien ! Ahah ! Mais je t'embête ! Arrête de faire cette tête, on va travailler en équipe, comme d'hab !

- Je sens que tu vas encore m'embarquer dans une entourloupe ! T'es vraiment pas sortable !

Alors que Shibumi faisait bien exprès d'embêter sa soeur, la sirène répliquait en partant au quart de tour, ce qui faisait beaucoup rire la démone. Cette dernière fini tout de même par faire un bisou à sa soeur, lui faisant bien comprendre qu'elle l'aimait, et qu'elle lui était reconnaissante, même si elle ne le montrait pas beaucoup au niveau des paroles.

HS : Voilà, rp fini, merci Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles _kiris10
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles   Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sentinelle, l'amour brille sous les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jellal , mage des étoiles
» La tête dans les étoiles (Terminé)
» [Évent] Nouvelle ère - Les Sous-Terrains
» sous un beau soleil
» Sous la pleine lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: