Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu et l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:59

Rappel du premier message :

Tanytha était arrivé il y a de ça 1 jour dans ce nouveau monde qui était identique au sien. Il y avait cependant une différence de taille pour la demoiselle. Le monde n'avait pas succomber à la guerre et ne ressembler plus ressembler au décor apocalyptique qu'elle avait laisser derrière elle. La population semblait vivre en paix et continuer leur vie sans la moindre crainte de se faire pillez, violez ou tuer par des bandits ou des monstres. Un fait troublant pour la demoiselle qui n'avait pratiquement connue que ça.

« On dirait que cela t’étonne ? »

Tanytha tourna sa tête vers le mur pour voir son ombre se tenir droit devant elle. Elle regarda autour d'elle avant de répondre :

« Où est-ce qu'on est ? »

« Dans ton monde, enfin à quelque différence prête comme tu l'as remarqué, je le trouve d'ailleurs moins joli que le précédent. »

« Oui, j'ai vu... On dirait comme si rien, c’était passé et que tout le monde avait oublié. »

« Il s'agit en fait d'un monde parallèle ou la guerre, c'est terminer par un acte de paix. Une paix fragile qui ne se demande qu'à être brisé. »

« Alors si je comprends les créatures, sont libre de faire ce qu'il leur chante sans que personne ne dise quoi que se soit ? »

« C'est exactement ça ! »

« C'est intolérable, il représente un bien trop grand danger pour pouvoir les laissez en liberté sans surveillance »

« Héhé.. Il existe cependant un groupe qui se bat pour changer ça. On les appelle les Dominateurs. »

« Où sont ils ? »

« Alors ça, tu te débrouilles ! Tu es une grande fille, je pense que tu les trouveras facilement ! »

« Mais tu ne vas pas me laisser me démerder tout seule ???? Chaos ??? Chaos ??? Et merde, il s'est barré ! »

Tany se mit à la fin par crier sur sa propre ombre qui était redevenue immobile finissant par abandonner, voyant qu'elle aura aucun résultat. Elle se mit à soupirer en se disant que ce dieu était en train de se payer sa poire. En tout cas elle partait avec plus d'information qu'a son arrivé, Chaos étant du genre a donner des information au compte goutte. Le dieu n'était pas très coopératif ce qui était normal vue comment, c’était passé leur premier rencontre depuis son arrivée. Elle sortit de son sac une grande cape pour se couvrir le corps et mit sa capuche pour cacher son visage. Tany se trouvait a présent dans un monde parallèle et ne savait pas encore si son double était connu ou une criminelle recherchée. Elle ne voulait pas du coup attirer l'attention a elle jusqu'à découvrir ce qui se passait. Elle marcha jusqu'à arrivé à un endroit assez glauque qui lui rappeler un peu son monde. Elle décida d'y entrer pour se prendre un verre et tenter surtout de partir a la pèche aux informations.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  - Page 2 Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:51

Tanytha n'avait plus le choix de refuser une promesse était une promesse même cela était fait par une autre version d'elle. Hélios attendait se combat avec impatience pour pouvoir enfin montrer de quoi il était capable. Le code d'honneur de la demoiselle lui interdisait donc de refuser ce défi, se trouvant au pied du mur.

« Bien, si c'est ce que tu veux j'accepte le combat ! »

Tanytha devait cependant faire gaffe a ne pas trop se déchaîner pour éviter des dégât collatéraux qui toucherait le manoir. Elle se leva sous l'encouragement de Shibumi qui s'évanouit a la fin de sa phrase par chance Tanytha la rattrapa avant qu'elle touche le sol. Les serviteurs arrivèrent pour prendre la demoiselle et l'emmener se reposer dans la maison. Le garçon tout exciter se mit à dire cependant :

« C'est super ! En plus Shibumi ne sera pas là pour te voir prendre ta raclé mais bon nous devons tout de même éviter de tout détruire. »

Il sortit de sa poche un cristal qu'il tendit devant lui qui envoya une onde magique qui changea le décore. Il se trouvait toujours dans le jardin mais le ciel semblait être fait de cristaux transparent et donner l'impression bizarre à Tanytha :

« Qu'elle est cet endroit ? »

«a oui c'est vrais, tu ne dois pas connaître la dimension miroirs. C'est un endroit spécial que nous nous servons pour nous entraîner sans avoir les risque qu'une de nos attaques détruise le manoir ou la région. Ici, nous pourront nous battre sans retenue. »

« Bien car je dois te dire que je ne suis pas comme l'autre et que de la d’où je viens je fus obliger de faire évoluer mes pouvoirs à un niveau supérieur a la magie de chasseur de dragon. »

« Ce qui sera qu'encore plus génial vue que j'ai moi aussi développer mes propres techniques ! »

« Bon vue que le défi te concerne, je te laisse commencer âpres tout ce n'est pas moi qui suis évaluer ! »

Les deux adversaires se firent face se préparant au duel qui allait commencer. Hélios se mit en position d'attaque tendit que Tany resta sur place. Le Garçon fit un geste de la main qui fit sortir des lame du sol , ce que Tanytha évita. Il enchaîna en faisant apparaître des épée derrière lui pour les projeter sur la guerrière qui les évita aussi. Elle sauta dans les air pour contre attaquer prenant une grand inspiration et souffler un puissant jet de flamme noir sur lui. Il se protégea avec deux grandes épées qui apparut devant lui. Le problème est que cela lui cacha la vue et quand il retira les épées elle ne se trouvait plus là. Il la chercha, mais se fut trop tard, car elle se trouvait dans son dos le poing charger de flamme noire et donna un coup violent a hélios qui se retrouva projeter plus loin. Il se rattrapa sur ses pieds, mais la force de projection le fit glisser sur le sol. Il fit cependant un geste de la main qui fit apparaître un sceau magique sous les pieds de Tanytha qui se retrouva au cœur d'une grosse explosion de feu. Tany se mit à avaler les flammes pour les faire disparaître.

« Tu te débrouilles bien, tu possèdes de bonnes techniques ! »

« merci, je suis loin d’être le plus douer dans la famille dans l'utilisation à la magie des dragon slayer mais je me suis perfectionner dans un art qu'on appelle « Infinity Blade ». une magie aussi puissante au corps-à-corps qu'en combat a distance ! Je suis par contre surpris par la couleur de tes flammes, qu'elle est donc cette magie ? »

« une vielle magie que nous possédons dans notre famille depuis longtemps, la magie des God Slayer ! Je fus obligé d’acquérir un tel pouvoir et j'ai eu en plus ceci ! »

Elle fit apparaître, Cynthia : la larme de Vulcain devant les yeux écarquiller de son cousin qui ne croyait pas ce qu'il voyait. Il s'agissait de la lame légendaire de sa famille que détenait autrefois ses encetre et qu'on croyait disparut.

« Bon maintenant si nous commencions a nous battre sérieusement. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  - Page 2 Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 0:18

Voyant pertinemment que la demoiselle allait de moins en moins bien, les serviteurs ce permirent d'appeler l'ambulance. Cette dernière vint assez rapidement et prit immédiatement la Dominatrice à sa charge en lui administrant les premiers soins. Après s'être faites embarquée, les serviteurs soupirèrent, semblant être soulagés d'avoir agit à temps, car il était vrai que la jeune mère de famille était dans un état pitoyable. Toutefois, ce n'était aps parce qu'on l'avait sauvée qu'elle n'était plus là, car durant leur combat, ils ne le virent sûrement pas, mais une ombre était apparue sur le mur. Elle s'en était détachée et devenait de plus en plsu grande, prenant ainsi la taille d'une personne qu'ils connaissaient très bien et qui avait déjà visité ces lieux pour faire un petit combat amical pour entraîner ses pouvoirs.

*Quelle
arme puissante, j'espère qu'elle aussi saura s'en servir avec respect et sagesse*

Songea l'ombre en semblant avoir sa propre conscience. En faites, c'était une sorte d'extension qui s'était détachée de la reine de l'obscurité, comme un surplus d'ombre qu'elle semblait maîtriser à distance pour pouvoir rester en contact avec cette famille hors norme qu'elle aimait tant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 22:19

Tanytha et Hélios se trouvaient face à face, les deux se fixé du regard, plantant le sien dans celui de son cousin. Une tension palpable se faisait sentir entre les deux guerrier qui semblait attendre un signale invisible. Tanytha tenaient fermement Cynthia dans sa main prêt à servir de nouveau au combat. Il fallut attendre quelque second avant que la joute commence entre les deux combattant, se fut une véritable pluie de flamme et de métal. Hélios qui voulait montrer de quoi il était capable n’hésitant pas à faire appelle à tout, c'est ressource et connaissance. Tanytha, quant à elle, ne faisait que parer et esquiver sans vraiment attaquer, mais sans le montrer à Hélios. Son but initial était de le tester et savoir de quoi il était capable. Au bout d'une heure de combat acharné les deux combattant se retrouvèrent de nouveau face à face. Hélios montrait des signes de fatigue évident tendit que tanytha restait droite et fière le regard de glace.

«c'est bien, nous allons arrêter la, si tu continues à se rythme, tu risque de t’évanouir par manque d’énergie. »

« Je peu continué, tu sais ? Je n'ai pas besoin de ta pitié !»

« Ce n'est pas de la pitiez, mais du bon sens Hélios et de toute manière, j'ai vu ce que je voulais. »

Helios se redressa faisant disparaître la dimension miroir pour que tout redevienne normal, faisant apparaître une bouteille d'eau et la boire. Tanytha croisa les bras pour le regarder et dire :

« bon pour commencer t'a technique est bonne, tu maîtrise le combat au corps-à-corps et ta magie est très intéressante. Tu as su combler tes lacunes de dragon Slayeur avec et c'est très bien mais tu t'es déchaîner beaucoup trop vite ce qui ta fait perdre en endurance. Avec une magie comme celle, si tu dois avoir un esprit aussi aiguisé et droit que les épées que tu invoques. »

Tanytha disait les choses des plus directe après tout le but final de ce petit combat était de tester les aptitudes d’Hélios. Le garçon écoutait sans broncher appréciant que la demoiselle soit franche avec lui, expliquant les bonnes comme les mauvaises choses. Il ne semblait pas optimiste par contre sur ses chances de rejoindre les dominateurs jusqu'à que Tanytha dise une dernière chose :

« Cependant ...Je trouve que tu n'a plus rien a apprendre tout seule et que le seul moyen pour toit de progresser et de combattre sur le terrain. »

« Ça veux dire que tu es d'accord ? »

« Oui, mais d'abord, je dois m'arranger pour que le chef m'accepte. »

En disant ça elle se retourna pour aller à l’intérieur voir comment aller Shibumi mais on l'informa qu'elle avait était emmener a l’hôpital. Elle demanda alors qu'on l'y conduise.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  - Page 2 Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:29

L'ombre de Shibumi avait applaudit et personne ne semblait 'sen être aperçu, ce qui la faisait bien rigoler. Par la suite, elle leva ses bras en faisant un signe de victoire en sautillant sur place, elle pouvait ce le permettre, personne ne la regardait. Par la suite, elle eût l'air un peu émue du fait qu'Hélios allait les rejoindres en tant que dominateurs. Peu de temps après que Tanytha soit entrée à l'intérieur, le cosuin pu sentir quelque chose le percuter au niveau du ventre. S'il ce baissait, il pourrait voir une belle épée ornée d'un cristal noir dans le manche, ainsi qu'un petit mot, par terre, où il était écrit dessus "Félicitations". C'était un petit cadeau, à sa façon, pour lui faire comprendre qu'elle était fière de lui tout autant que la cousine du monde parallèle.

Suite à cela, l'ombre disparut, revenant dans son corps initial, ce qui semblait faire ouvrir les yeux à la dominatrice de l'ombre. Cette dernière semblait être tirée d'affaires et elle reprenait petit à petit des culeurs. Certes, il ne fallait pas qu'elle le fasse trop longtemps, mais qu'est-ce que c'était pratqiue comme pouvoir ! Les gens en blouses blanches semblaient soulagés qu'elle ait mieux, lui disant même qu'une minute plus tard, cela aurait été trop tard, ce qui fit qu'elle fit un faux sourire reconnaissant, car elle l'était, mais dans sa tête, elle était perturbée par ce qu'elle venait d'apprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 22:32

Une limousine fut donc amener devant la maison conduite par le chauffeur pour l’emmener a l’hôpital. Un moyen de locomotion dont elle ne connaissait pas vu qu'elle avait toujours voyager a pied. On lui ouvrit la porte pour qu'elle entre a l’intérieure mais à peine elle entra, qu'elle fut prit de terrible vertige et son estomac était complètement retourner. Elle s’écroula sur la banquette la teinte pale vidée de tout ses force. On lui ouvrit la porte pour qu'elle entre a l’intérieure, mais à peine elle entra, qu'elle fut prit de terrible vertige et son estomac était complètement retourner. Le mal des transports toucher tout le monde même les personne les plus puissantes et semblait plus virulente plus le pouvoir était grand. Tany du se retenir de vomir dans la voiture tendit qu'on la conduisit a l’hôpital. Elle donna presque l'impression que c’était plus pour elle que pour voir Shibumi. Ils arrivèrent enfin à destination, et même si le trajet dura que 10 minute cela lui sembla beaucoup plus long. Une fois que le véhicule s’arrêta Tany ouvrit la porte avec difficulté pour en sortir a quatre pattes se traînant presque. Elle commença à se sentir un peu mieux une fois sortit de cette boite a ferrail de luxe. Elle reste cependant à quatre pate pendant quelque seconde le temps de reprendre son souffle. Tany se dit qu'elle ne recommencerait plus jamais ce genre d’expérience. Son ombre lui faisait face, mais un grand sourire se dessina dessus se tenant la taille :

« Alors ma petite Tanytha, on est malade en voiture ? »

« la …. La ferme ! C'est juste passager comme c’était ma première fois dans une voiture ... »

« Hélas pour toi ! Cela risque d’être plus compliqué que tu le penses héhé, mais ça je te laisse le découvrir par toi même, tu devrais en parler à Shibumi peut être qu'elle sais quelque chose....héhéhé »

Son ombre redevenue normal après ses mots, mais Tanytha n'eut pas le temps de réfléchir a ce qu'il venait de dire que des infirmier arrivèrent vers elle s'inquiétant pour elle. Ils l’aidèrent à se relever en les rassurant que c’était rien et que c’était passait. Elle finit par leur demander ou se trouvait Shibumi et vue l'insistance qu'elle fit preuve, ils n'eurent d'autre choix que lui dire. Elle entra dans le bâtiment en direction de sa chambre. Elle arriva devant la grande porte blanche ou elle toqua avant d’entrer le teint toujours un peu pale.

« est ce que tout va bien ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  - Page 2 Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:26

Shibumi eut l'air des plus ravie lorsque Tanytha arriva en lui demandant si cela allait et en voyant qu'elle était encore un peu pâle, elle sourit en ayant l'air vraiment heureuse, car elle n'était pas idiote, elle savait très bien que pour arriver aussi vite, elle avait dû prendre la voiture et il n'y avait sûrement que cette dernière pour braver même un mal des transports constant pour venir la trouver à l'hôpital.

¨"ça va mieux depuis que tu es là... Tu es vraiment la meilleure, c'est bien pour ça que je t'aime"

Shibumi parlait avec une voix faible, mais en articulant bien, Tanytha ne devait pas avoir de peine à la comprendre, surtout qu'elle avait une meilleure ouïe qu'elle, donc il n'y avait aucun soucis pour la comprendre. Après avoir fait une pause, la mercenaire reprit.


"Ces saloperies de créatures ont vraiment faillit me tuer ! Je ne sais pas ce qu'ils m'ont filer dans leur bouffe, mais à cause de cela, j'ai contracté une maladie lente, qui arrivait à son terme et si j'étais pas venue aujourd'hui, bye-bye la reine des ombres !"

Dans sa voix, on pouvait entendre beaucoup de mépris et de colère par rapport aux habitants de l'académie Akatsuki, semblant avoir envie de les massacrer jusqu'au dernier pour avoir essayé de l'empoisonner avec va savoir quoi, mais quelque chose de dangereux.

"Je ne sais pas quand je vais pouvoir sortir d'ici. Est-ce que tu peux demander à Deru de dire à mes serviteurs que je serais absente deux-trois jours s'il te plait ?"

Demanda Shibumi en ayant l'air agacée de devoir rester à l'hôpital alors qu'elle avait encore de nombreuses choses à faire et qu'elle devait mettre en stand-by à cause de son absence imprévue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le feu et l'ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: