Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le feu et l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:59

Tanytha était arrivé il y a de ça 1 jour dans ce nouveau monde qui était identique au sien. Il y avait cependant une différence de taille pour la demoiselle. Le monde n'avait pas succomber à la guerre et ne ressembler plus ressembler au décor apocalyptique qu'elle avait laisser derrière elle. La population semblait vivre en paix et continuer leur vie sans la moindre crainte de se faire pillez, violez ou tuer par des bandits ou des monstres. Un fait troublant pour la demoiselle qui n'avait pratiquement connue que ça.

« On dirait que cela t’étonne ? »

Tanytha tourna sa tête vers le mur pour voir son ombre se tenir droit devant elle. Elle regarda autour d'elle avant de répondre :

« Où est-ce qu'on est ? »

« Dans ton monde, enfin à quelque différence prête comme tu l'as remarqué, je le trouve d'ailleurs moins joli que le précédent. »

« Oui, j'ai vu... On dirait comme si rien, c’était passé et que tout le monde avait oublié. »

« Il s'agit en fait d'un monde parallèle ou la guerre, c'est terminer par un acte de paix. Une paix fragile qui ne se demande qu'à être brisé. »

« Alors si je comprends les créatures, sont libre de faire ce qu'il leur chante sans que personne ne dise quoi que se soit ? »

« C'est exactement ça ! »

« C'est intolérable, il représente un bien trop grand danger pour pouvoir les laissez en liberté sans surveillance »

« Héhé.. Il existe cependant un groupe qui se bat pour changer ça. On les appelle les Dominateurs. »

« Où sont ils ? »

« Alors ça, tu te débrouilles ! Tu es une grande fille, je pense que tu les trouveras facilement ! »

« Mais tu ne vas pas me laisser me démerder tout seule ???? Chaos ??? Chaos ??? Et merde, il s'est barré ! »

Tany se mit à la fin par crier sur sa propre ombre qui était redevenue immobile finissant par abandonner, voyant qu'elle aura aucun résultat. Elle se mit à soupirer en se disant que ce dieu était en train de se payer sa poire. En tout cas elle partait avec plus d'information qu'a son arrivé, Chaos étant du genre a donner des information au compte goutte. Le dieu n'était pas très coopératif ce qui était normal vue comment, c’était passé leur premier rencontre depuis son arrivée. Elle sortit de son sac une grande cape pour se couvrir le corps et mit sa capuche pour cacher son visage. Tany se trouvait a présent dans un monde parallèle et ne savait pas encore si son double était connu ou une criminelle recherchée. Elle ne voulait pas du coup attirer l'attention a elle jusqu'à découvrir ce qui se passait. Elle marcha jusqu'à arrivé à un endroit assez glauque qui lui rappeler un peu son monde. Elle décida d'y entrer pour se prendre un verre et tenter surtout de partir a la pèche aux informations.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 0:39

Depuis qu'elle était rentrée, Shibumi ne parlait presque plus à personne, à part à ses deux adorables jumeaux, faisant des efforts pour eux et éviter qu'ils ne ce fassent du soucis. Ne donnant plsu beaucoup de signes de vie, comme si elle ne voulait non plus, plus voir personne. Restant alors souvent au lit, lorsque ses enfants éaient à l'académie, réfléchissant énormément au choix cornélien qu'elle devait faire e tqui l'affectait beaucoup, lui faisant ainsi passer une petite période de dépression. Rien ne semblant lui donner envie de faire, ce qui fait que son esclave préféré fût très étonné lorsqu'elle lui dit vouloir ce rendre au café mal-famé de la ville sombre, ce qui en même temps, le réjouit, car si elle bougeait, cela voulait dire qu'elle allait mieux alors que ce n'était pas le cas.

Non, si elle voulait s'y rendre, c'éait juste parce que cet endroit lui rappelait beaucoup de souvenirs et elle pensait qu'en s'y rendant, elle réussirait à prendre une décision entre soit ce mettre en couple avec Edena ou bien rejeter l'amour définitivement, car elle ne pourrait aimer quelqu'un d'autre que Tanytha. Enfilant une robe un peu vieille, la demoiselle essayait de refaire la tenue qu'elle avait eue en rencontrant son seul et unique amour, car elle pensait qu'en était habillée ainsi, l'inspiration lui viendrait plsu aisément. Ce sentant prête, elle revêtit une cape avec une capuche, qu'elle mit sur sa tête, tandis que son serviteur en faisait de même histoire de ne pas casse rla couverture de sa maîtresse. Une fois sur les lieux, Shibumi eût comme un malaise, qui lui fit perdre l'équilibre.


- Qu'y-a-t-il ? Vous allez bien ?

"Je... Je... je crois...."

Heureusement que Boris l'avait rattrapée, sinon elle serait tombée par terre comme une masse. Semblant trembler comme si elle était en éat de choc, son esclave lui demanda si elle allait bien et elle eût du mal à lui répondre. Ne faisant pas attention à ce que sentait sa maîtresse, il l'aida à s'asseoir sur une chaise, puis il lui commanda un thé, tandis qu'elle essayait de ce remettre de ses émotions. Pourquoi avait-elle la sesation de sentir la présence de Tanytha dans la salle ? Elle était pourtant morte ! N'arrivant rien à comprendre, Shibumi essayait de ce calmer, ce qui était assez dur à faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 15:41

Tanytha se trouvait au bar devant un shot d'une eau-de-vie connue pour être très fort. La femme le trouva cependant de basse qualité et qu'il ne semblait pas égaliser avec le tore boyau maison de son monde. Il s'agissait pourtant de la seule boisson forte qu'ils avaient en stockes et finit même par demander de laisser la bouteille a coté d'elle. Le barman était surpris de voir quelqu'un capable de boire un tel breuvage qui était proche de l'alcool a brûlé. Il se mit alors pars dire :

« Et ben ma donzelle on peu dire que vous avez une sacrée descente ! »

« J'ai fait un long voyage, j'avais besoin d'un remontant ! »

« Vous venez de loin ? »

« Oui, je suis à la recherche des Dominateur, est ce que vous connaissez ?»

« Non, je ne connais pas !»


Tanytha regardait le barman qui semblait ne pas être honnête avec elle et en savoir plus qu'il voulait lui faire croire. Elle comprit qu'il fallait être persuasive donc elle fouilla dans son sac pour sortir une bourse. Elle se mit ensuite à fouiller dedans pour finir par sortir un saphir qu'elle jeta sur le bar en disant.

« Est ce que ceci, vous permettrez de vous rafraîchir la mémoire ? »

L'homme regarda la pierre tentant de la prendre, mais Tany lui agrippa le poignet pour lui dire ensuite. 

« Vous l'aurez seulement quand j'aurais les informations que je souhaite »

L'homme tenta de retirer sa main, mais ne put le faire quand Tany lâcha son emprise et lui fit signe qu'il revenait un instant. Il partit ensuite du bar pour entrer dans une pièce qui se trouvait à coter tendit que la demoiselle se mit a boire tranquillement son breuvage. L'homme revenu enfin pour lui dire :
 
« Je connais effectivement ses types, mais je ne sais pas où il se trouve, il y a cependant quelqu'un qui pourrait vous aidez a les trouver. »

« Qui ? »

« Il s'appelle Jacobi et il vous attend derrière »

Tany fit un signe de la tête laissant la pierre précieuse sur le bar pour remercier l'homme et le payer en même temps. Elle se releva après un dernier verre pour aller au même endroit ou le barman avait été avant. Une pièce plutôt basique où se trouvait une table de jeu entouré par des hommes qui semblait faire un poker. Un homme aux cheveux noir portant une cicatrice se trouvait au bout de table il était accompagné de deux femme très légèrement vêtu qui devait être des Escorte voir pire. Il se mit alors par dire : 

« On m'a dit que tu cherchais les Dominateur ? »

« En effet, je présume que vous êtes ce fameux Jacobo ? »

« Hé hé.... C'est exacte » 

«Vous pouvez me dire ou je pourrais les trouver ? »

« peut être que je connais un moyen de les contacter en échange de motivation »

« je vois, en gros vous savez rien, sa sert a rien que je reste ! »

Tany voyer très bien que l'homme tentez de la mener en bateau et tenta de partir mais un homme se posta devant tournant le loqué. Elle se tourna alors vers Jacob qui avait un grand sourire :

« oh pourquoi tu nous quitte ? On viens a peine de se rencontré ? »

« dit a votre gorille de me laissez sortir ! »

« sinon quoi ? Ici personne ne t'entendra crier ou appelez a l'aide en plus d’être tout seule ? »

« soit ! Vous l'aurez voulut ! »

Tany était rester des plus calme ne semblant pas du tout paniqué face a la situation ce qui était normal. Un des homme pausa sa main sur l’épaule de la femme avec un regard qui dévoiler ses attention. Tanytha pausa sa main sur la sienne se mettant a serrer avec une telle force que cela lui tordra les doigt dans un cris de douleur. Elle fit une prise pour le faire voltiger avant d’atterrir sur la table de jeux qui se brisa sous la puissance de l'impacte. La guerrier put voir les autre homme en plus de Jacob reculer pour se prendre un contre coup. En colère Jacob se mit a dire :

« occupez vous de cette Garce ! »

Les hommes se mit alors a l'attaquer mais face au technique de combat de la demoiselle et a sa force il ne put faire autre chose que de se faire projeter contre les murs. Elle s'approcha alors de Jacobi qui avait ravaler son sourire en voyant ses hommes se faire massacré un a un. Tany se mit par l’agripper par le colle de sa chemise pour se mettre a la projeter contre la porte verrouiller. Il finit par défoncer la porte ouvrant ainsi le passage. Tany s'approcha de Jacobi posant un pied sur sa poitrine pour le maintenir a terre et fit apparaître Cynthia pour poser la lame contre sa gorge en disant du voix forte et autoritaire :

« Maintenant espèce de raclure dégénéré, tu va me dire ou je peux trouvé les Dominateur ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:16

Alors qu'dil s'en allait commander le thé de Shibumi, Boris pu voir une silhouette fine dans une cape, ce rendant dans une pièce à côté, ce qui l'intrigua, car il ce demandait où menait cette pièce. Le barman peu scrupuleux tapa sur son comptoir pour le remettre à l'ordre, ce qui surprit le lycan, qui ce retourna, avant de scruter le type qui ce mit à lui demander ce qu'il désirait et à voir la tête qu'il faisait, Boris pouvait ce rendre compte que ce dernier ne voulait pas perdre de temps avec lui, comme s'il était pressé de faire quelque chose de plus important que de faire le service. Lui répondant qu'il voulait un thé, le barman ce mit à rire, alors le loup-garou releva légèrement sa capuche, montrant un peu son visage tout en faisant luire ses jolies canines, ce qui fit tout de suite arrêter de rire le typ, qui semblait tout d'un coup avoir peur alros que l'esclave relâchait le tissu.

- Euh.... Aaaaaavec un ssssucre ou deux ?

- Mettez dans ce breuvage tout votre amour, elle en a besoin en ce moment.

- Ooooooui bien ssssûr ! Je... Je vous l'apporte en quatrième vitesse !

Le barman connaissant le duo, à force que shibumi vienne y faire un tour, il savait à qui il s'adressait, ce qui fait qu'il n'osait plus du tout ce moquer de lui. Ce dépêchant de faire sa mixture, Boris s'en retourna tranquillement à la table. Shibumi, de son côté, semblait être à moitié mourante sur la table à laquelle elle était accoudée, n'entendant pas les bruits de combats, presque couvert par le pianiste en train de jouer cette mélodie :

https://www.youtube.com/watch?v=0FZpqJVwYk4

Commençant alors à penser que c'était vraiment une mauvaise idée d'être venue ici, la miss senti une main ce glisser dans sa poche. En voilà une veine ! Un pick-pocket voulait lui voler un porte-monnaie qui n'était absolument pas à l'endroit où il cherchait. Sans prévenir, la miss utilisa ses ombres pour lui couper un doigt de l'autre main, ce qui fait qu'il ce retira vivement en criant de douleur.


"Cela vous apprendra à voler mécréant ! A l'époque, c'était la main entière, soyez-donc heureux que je n'ai pas appliqué la sentence à son maximum ! Que cela vous serve de leçon !"

Boris arrivant à ce moment précis, eût l'air étonné, car normalement, il ne s'en sortirait pas à si bon compte si elle était dans son état normal. L'homme à qui elle avait coupé le doigt, s'en alla, après avoir récupéré ce dernier, espérant trouver une bonne âme qui veuille bien le lui recoudre. Shibumi soupira, tandis que Boris avait l'air désolé.

- Nous ferions peut-être mieux d'y aller, vous, vous faites du mal.

"Je te signal que je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un vulgaire clébard alors ravale ta langue avant que je ne la coupe ! Et mon thé ?"

- Il arrive, il arrive...

C'était bien la première fois qu'il était content qu'elle l'insulte, car cela voulait dire qu'elle allait mieux. Soudain, un bruit fracassant ce fit entendre et une voix puissant es'éleva dans la salle en demandant où elle pouvait trouver un dominateur.

"Mais c'est la voix de Tanytha !!!!"

- Non, non ce n'est pas possible elle est morte !

"C'est sa voix ! Je la reconnaîtrais entre mille !"

- Arrêtez[co, vous, vous faites du mal, jamais elle ne reviendra d'entre les morts, c'est impossible !

"Mais c'est sa voix..."

- Très bien, je vais aller vérifier.

Shibumi s'était exclamée, ravie qu'elle ne soit pas morte comme on le lui avait dit. Cependant, Boris tenta de la remettre sur le droit chemin, mais plus il insistait, plus elle semblait triste et à la fin, elle baissa la tête, commençant à sangloter doucement, montrant à son esclave que ce qu'il lui disait lui faisait vraiment d ela peine, car elle, elle y croyait. Soupirant, il ce leva et se rendit à l'endroit où ce trouvait la soit-disant Tanytha.

- Je connais une mercenaire, mais avant de vous mener à elle, je voudrais vous demandez si vous me reconnaissez.

Il enleva sa capuche, la tirant bien en arrière pour qu'elle puisse voir son visage, mais pas trop pour que les autres ne puissent pas voir l'arrière de sa tête. Après avoir pensé que c'en était assez, il relâcha une fois de plus le tissus sur sa tête. Tient, c'était vrai qu'en humant un peu son parfum, il ressemblait à celui de Tanytha, mais elle était morte, elle ne pouvait donc pas être la personne qu'ils connaissaient, il en était persuadé !

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 23:10

Tanytha tenait en joue Jacobo prêt à lui enfoncer sa lame dans sa gorge si il refusait de parler. L'homme ne faisait plus du tout le fière tremblant a l’idée de se faire une trachéotomie gratuite par la demoiselle se mit à dire en tremblotant :

« Je ne sais pas ! Je suis désolé ne me tue pas ! »

Tany menacé toujours l'homme de sa lame regardant dans ses yeux. Elle était sure que cette fois, il lui disait la vérité pour la simple et bonne raison qu'elle pouvait sentir la peur de mourir dans ses yeux. Elle finit par faire disparaître sa claymore en lui disant :

« Je vous crois maintenant foutez le camp avant que je change d'avis ! »

Jacobi fit un oui de la tête avant de partir les jambes a son coup, la demoiselle finit par retourner au bar ou se trouvait son verre et sa bouteille afin de s'en boire un. À ce moment la, un inconnu s'approcha d'elle pour lui parler. Elle n'eut pas besoin de le voir pour sentir qu'il était un Lycan, mais ce qu'il dit lui parut étrange. Elle tourna la tête vers le Canidé pour voir son visage qui lui disait absolument rien. Tany dit alors en finissant sa bouteille dans son verre.

« Pourquoi ? Je devrais vous connaître ? »

Elle but son verre cul-sec lait toujours un peu contrarié pars l'incident de tout à l'heure. Le barman ne faisait pas le fière préférant éviter Tanytha et alla même offrir une deuxième bouteille pour s’excuser. Une voix se mit à résonner dans sa tête, une voix qu'elle aurait préférer ne pas entendre, mais il n'avait pas trop le choix. Elle se mit à soupirer se disant qu'au point ou elle était ça ne pouvait pas empirer.

« d'accord, emmène-moi à cette mercenaire, mais pas d’entourloupe le canidé par ce que là, je suis pas trop d'humeur après ce qui c'est passé! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 0:53

En l'entendant lui dire qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle lui demandait si elle devrait le connaître, il comprit que ce n'était pas la bonne personne. Comme Shibumi allait être déçue ! Pourtant, il lui avait bien dit qu'elle était morte, des fois, ça serait bien qu'elle le croie de temps en temps !

- Si vous étiez la personne qu'elle croit que vous êtes, je vous aurais répondu oui, mais à ce que je constate, ce n'est pas le cas

La femme lui dit ensuite de l'emmener voir la mercenaire en le conseillant de ne pas lui faire d'entourloupes, ce qui le fit légèrement sourire, car il ne savait pas en faire. Après tout, c'était Shibumi le cerveau dans ce duo, elle n'était aps mercenaire pour rien et pour lui, c'était identique. De plus, s'il voulait faire une entourloupe, il n'aurait pas attendu d'arriver ici pour en faire une.

- Ne vous en faites pas, je suis sincère. Cependant, ne vous étonnez pas si ses réactions sot un peu... bizarres.

Ne sachant pas trop comment décrire les réactions de Shibumi lorsqu'elle la verra, pour ne pas lui faire peur, il préféra rester dans le flou. Une fois à la table, il pu remarquer que Shibumi allait mieux, car les larmes avaient arrêtés de couler de ses yeux, maintenant, elle avait le regard vide, comme si elle avait perdu toutes ces émotions, jusqu'à ce que son esclave revint avec une personne qu'elle semblait connaître. Juste à la façon de l'entendre marcher et de sentir son parfum, elle avait l'impression que c'était elle. Oui, c'était décidé à présent ! C'était peut-être méchant pour Edena, mais Shibumi n'avait qu'un seul e tunique amour ! Ce relevant brusquement, elle sauta dans les bras de Tanytha en lui faisant un câlin.

"Tanytha ! Je savais que tu n'étais pas morte mon amour ! Pourquoi.. Pourquoi tu t'es faites passée pour morte juste avant qu'on ce marie ? Hein ? Pourquoi ?! Tu avais peur c'est ça ? Pourquoi ? S'il te plait, je veux tout savoir !"

Sentant à nouveau l'émotion la gagner, ses yeux étaient embués de larmes qui ne semblaient pas vouloir couler. Shibumi était heureuse, à la fois triste et en même temps en colère contre ce qu'elle lui avait fait, saupoudré avec beaucoup d'interrogations et de soulagement de l'avoir retrouvée. Boris essaya de lui dire que ce n'était pas la personne qu'elle pensait être, mais elle lui mit un coup de talon dans la jambe, lui faisant bien comprendre que ses mots n'étaient pas les bienvenus alors qu'il essayait juste de lui éviter d'être ridicule.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:29

Elle ne comprenait pas trop là ou le lycan en voulait en venir mais aux moins il avait répondu a sa question. Tany ne cherchait pas non plus à comprendre et finit par accepter de le suivre jusqu'à cette fameuse mercenaire en le mettant bien en garde. Il tenta de la rassurer si on peu dire, car ce qu'il dit sur les réactions étrange que pouvait avoir la personne, était loin de l’être. Au moins elle avait était prévenue donc au moins elle savait à quoi s'attendre, enfin, c'est ce qu'elle croyait. Tanytha se mit donc à suivre Boris jusqu'à arrivé a une table ou les attendait une personne qui était aussi encapuchonnée que les deux. Tany n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que la personne se jeta sur elle pour la serrer fort dans ses bras. La guerrière fut bien évidemment surprise d'une telle réaction n'aimant pas trop les contactes physiques. Elle allait la repoussée, mais quand elle entendit la complainte de la demoiselle , elle ne fit rien. Tany compris alors qu'il y avait une méprise sur son compte et que surtout que la demoiselle avait beaucoup souffert. La guerrière ne pouvait cependant pas laisser les choses ainsi pour le bien des deux. Elle pausa ses deux mains sur les épaules de la mercenaire pour la reculer légèrement.

« Je suis désolé mademoiselle, mais vous vous méprenez. Je ne suis pas la personne que croyez que je suis ! »

elle espérait que cela suffirait a la convaincre mais s'attendait à que cela soit plus compliqué car apparemment la femme semblait s'accrocher à son idée. En y pensant elle avait une réaction des plus normale même si Tany n'avait jamais connue ce sentiment. Elle avait toujours était préoccuper par son voyage et sa recherche de puissance pour combattre le dieu du chaos. Qu'elle, c’était négliger et qu'elle ne cherchait pas l'amour. Elle se mit alors par dire :

« Je ne suis qu'une voyageuse qui cherche les Dominateurs pour rejoindre leur rang ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:45

En ce sentant un peu repoussée, Shibumi coopéra, n'offrant aucunes résistances, pensant qu'elle faisait cela pour la regarder et qu'elel allait lui répondre. Son regard ce figea lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas celle qu'elle croyait être. Comment ça ? Ce n'était pas Tanytha ? Pourtant, l'aura était la même, la voix, la façon de ce comporter, même un peu la silhouette, alors en quoi ce n'était pas son seul et unique amour ?

"Ce... C'est une blague, tu me fais marcher c'est ça ?"

Shibumi parlait avec difficulté, ce qui effrayait un peu Boris, qui ne savait pas comment elle allait réagir, car il y avait des fois où elle était imprévisible. Shibumi la scrutait avec un regard désemparé tandis que son coeur ce mettait à battre de plus en plus fort. Lorsqu'elle lui dit qu'elle cherchait à rejoindre les dominateurs, ce qui la fit éclater de rire.

"Arrête de blaguer s'il te plait, ce que tu fais n'est pas amusant du tout, tu me fend le coeur !"

Et le pire c'est qu'elle ne s'amusait pas à jouer la comédie en mettant un accent bien placé sur certains mots qu'elle prononçaient, non, elle le pensait vraiment, d'ailleurs cela ce voyait à son regard déconfit. Commençant à en avoir vraiment marre de cette Tanytha blagueuse, d'un geste vif, elle tendit son bras vers la capuche, puis tremblante, elle releva petit à petit la capuche et en voyant son visage, elle la relâcha en reculant, tout en émettant un cri de surprise, ce qui fit hausser un sourcil à son esclave, qui ce disait qu'elle devait peut-être enfin avoir découvert la vérité.

"Oh mon dieu tu es encore plus belle qu'avant c'est fabuleux ! Même si tu n'en avasi pas besoin, car tu étais déjà très belle comme tu étais auparavant... Je comprends mieux à présent pourquoi tu ne me reconnais pas ! C'est ce nouveau changement de forme qui t'a fait perdre la mémoire, mais ne t'en fait pas, je t'aiderais à te la faire revenir ! En tout cas, je veux bien t'accompagner jusqu'au QG, mon chef sera ravi de te revoir"

En entendant ces paroles, Boris ce claqua le haut de son front avec le plat de sa main, avant de secouer sa tête de gauche à droite en soupirant un peu, car il trouvait sa maîtresse vraiment très désespérante sur ce coup, ce qui lui fit d'ailleurs penser que sa fille était la même avec Lucas, comme quoi, la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre, même lorsque le verger dont on s'est occupé n'était, à la base, pas le nôtre. Ne remarquant pas les émotions du lycan, Shibumi scrutait Tanytha avec un grand sourire qui arborait son visage d'ange déchu.

"Je m'appelle Shibumi et toi ? Vient donc t'asseoir et commander ce qu'il te plaira de boire !"

Pensant qu'elle avait perdu la mémoire, elle lui susurra son prénom à l'oreille, tout en ayant toujorus ce grand sourire rayonnant, avant de lui dire ouvertement qu'elle avait même le droit de ce souler si elle le désirait, tellement qu'elle était contente de la revoir en vie et en bonne santé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:18

Il fallait s'en douter, Shibumi ne la croyait pas et cela était une réaction tout à fait normal. En même temps, Tanytha n'y croyaient pas elle-même, car elle était passée tout de même. D'un monde, poste apocalyptique a un monde qui n'avait jamais connu les affres de la guerre. Elle avait l'impression d’être devenue l’héroïne d'un ses livres fantaisistes qu'elle avait trouvé durant son voyage. Chaos devait bien jubiler à cet instant en observant la scène. Tanytha ressentait tout de même un peu de peine pour cette femme, regrettant de ne pas être celle qu'elle espérait retrouver. Elle ne savait pas d’ailleur pourquoi elle ressentait ça, elle qui d'habitude restait indifférent au malheur des autres. Shibumi croyait vraiment qu'elle lui faisait une mauvaise blague et si c’était vrais cela aurait était beaucoup trop facile.

« C'est pourtant la vérité, je ne suis pas de se monde. Je sais que c'est dure à croire, mais je ne suis pas la femme que vous avez connue. »

Shibumi prit alors la capuche de Tanytha qui ne fit rien la laissant retirer sa capuche. On put alors découvrir un visage calme sans émotion et son regard rubis aussi froid que de la glace. Les clients du bar arrêtèrent leur activité pour regarder la femme surpris de la voir ici. En effet,Tany était une habitué de se barre ou elle aimait venir boire un verre avec des amis et faire la fête sans parlé de la réputation qu'elle avait. La nouvelle de sa mort n’était pas passé inaperçus et avait était confirmé, il était donc normal alors que tout le monde soit surpris. Shibumi se mit alors à lui faire des compliments sur sa beauté qui était sincère qui la surprise sur le coupet gener a la fois. Il était rare que les gens lui fassent des compliment sur son physique sans avoir une arrière-pensée derrière la tête. Tany ne sut pas quoi dire et préféra juste remettre sa capuche. Elle ne put cependant s’empêcher de voir en une opportunité les suppositions de la demoiselle. Ont peu dire aussi que Tany se demandait depuis son arrivé si elle n'avait pas fait un cauchemar et qu'elle venait de se réveiller. En tout cas, cela était une explication moins a tiré les cheveux que ce qui s’était réellement passé. Shibumi se mit à se présenter en essayant et invitant Tanytha a faire de même.

« Je crois que je n'ai pas besoin de le faire, car vous connaissez mon prénom, mais je vais vous le dire quand même, je m'appelle Tanytha Salamender. Et ne vous en faite pas le Barman m'a déjà offert une bouteille afin de régler un petit désagrément que j'ai eu. »

elle finit par pauser la bouteille et un verre sur la table ayant tout de même un tas de question a posé tout de même car après tout, elle savait pas grand chose sur ce monde.

« Excusez-moi, mais comme j'ai perdu la mémoire j'ai pas mal de question et je voudrais savoir quelque petit chose comme, qu'est ce que sont vraiment les Dominateur  et surtout qu'est ce qu... que j’étais avant ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:43

Shibumi ne semblait pas vouloir entendre les propos de celle qui était en face d'elle. Niant alors profondément la vérité, elle ne voulait pas croire qu'il ne s'agissait pas de Tanytha, même si cette dernière disait n'être pas de ce monde et ne pas la connaître. Son esclave, en ayant marre, s'en alla lui chercher une bouteille d'alcool et pointa les deux demoiselles en les pointant du doigt, ce qui fait que le barman ne lui demanda même pas de payer la bouteille, ce qui l'intrigua, mais il préféra ne rien ajouter, revenant seulement lorsque Tanytha dit qu'elle avait eût la bouteille en dédommagement, ce qui lui fit comprendre pourquoi il avait accepté de lui faire la bouteille gratos.

Shibumi, de son côté, eût un sourire aux lèvres lorsqu'elle accpeta de boire avec elle, disant qu'elle n'avait pas besoin de ce présenter, ce qui était tout à fait normal, mais elle voulait fair ele schoses dans les règles. son interlocutrice fini par lui demander qui elle avait été dans le passé, ce qui conforta Shibumi dans son idée qu'elle avait perdu la mémoire, ce qui la rassura, tandis que Boris trouvait que cette fille était extrêmement trop gentille avec Shibumi et qu'elle ferait mieux de lui dire la vérité avant que le mensonge n'ait trop loin. Toutefois, n'ayant pas son mot à dire, il ce contenta d'ouvrir la bouteille et d'en servir un verre à sa maîtresse, puis de s'en servir un à lui-même, songeant qu'il allait en avoir besoin.


"Et bien, tu faisais tout d'abord partie des domianteurs et tu n'étais pas n'importe laquelle de ces simples larbins, non tu faisais partie de l'élite ce faisant appeler les "Mercenaires". Une mercenaire du feu pour être plus précise. Tu étais craintes de tous pour ta force surhumaine et également pour ta garnde intelligence qui t'a poussée à partir à la recherche d'une pierre pouvant contrôler les dragons et lorsque tu l'as entièrement trouvée je... Je ne t'ai plus jamais revue..."

Shibumi lui racontait tout cela avec beaucoup de fierté, ce moquant de ceux qui pouvaient entendre, cela ne ferait que les dissuader encore plus de venir les embêter. En finissant de lui narrer une partie de son passé, Shibumi faillit partir en larmes, mais elle réussi à ce retenir. Buvant alros ce que lui avait servit le lycan, elle ce ressaisit.

"Lorsque tu as disparus, nous allions nous marier toues les deux. Nous avons lutter pour y arriver, car ma mère ne le désirait que si ont lui trouvait une plume de phénix et nous l'avons trouvée, alors ont allait enfin être heureux, toi, moi et nos adorables faux jumeaux..."

Elle pensait que c'était bien de lui dire de qui était la bague qu'elle portait à son doigt, qu'elle ne quittait jamais, montrant ainsi qu'elle n'avait pas encore fait le deuil. Soudain, après lui avoir fait un gros résumé de qui elle avait été par le passé, elle ce mit à ne pas se sentir très bien, comme si elle était des plus embarrassée, ce qui surprit son escalve qui ne comprit pas trop ce qu'elle avait. Devait-elle le lui dire ou non ? Rougissant alors très fortement et sentant son coeur qui battait à nouveau la chamade, elle ce dit que puisqu'elle était dan les révélations, autant tout lui dire.

"Lorsque tu recherchait les fragments de cette pierre pour la reconstituer, tu as été frappée d'une malédiction qui t'a changée en homme et puis, les rares fois où tu étais présente, nous avons plus d'une fois profité des plaisir de la vie et puis... Une fois je... J'ai oublié de me protégé et de ce fait... J'attends un enfant de toi... "

En disant cela, elle baissa la tête en ayant l'air vraiment gênée et désolée alors que Boris avait faillit s'étouffer avec sa propre salive. Comment c'était possible ? il n'était pas au courant ! Vu qu'elle lui disait toujours presque tout, il était un peu déçu de n'avoir pas été averti plus tôt de la nouvelle, mais peut-être ne le savait-elle que récemment ou peut-être ne savait-elle pas quoi en faire ? Beuacoup de questions germaient dans son esprit tandis qu'il ce servait un autre verre qu'il leva à la santé de sa maîtresse avant de le boire cul sec.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 21:56

Tany ne dit rien pour l'instant se contentant juste que d’écouter attentivement les informations que shibumi lui révéler. Son double n’était pas au final si différent d'elle niveau détermination même si, quand on y repensant le but ne devait pas être le même. Ils avaient aussi tout les deux une spécialisation dans la maîtrise du feu. Tany se demandait même qu'elle genre de pouvoir elle avait, mais pour avoir atteint un rang qui semblait élever, il devait être puissant. Jusqu’à présent, il y avait rien qui pouvait l’empêcher de la remplacer mise a pars de ses souvenirs. Il fallait découvrir comment elle avait disparu et surtout si elle était bien morte pour pas qu'un jour elle débarque et gâche tout. Elle se servit un verre en se secouant la tête commençant à se dire que cela était pas bien d'avoir de telle pensé. Cela ne ressemblait pas a Tanytha de prendre la place d'une autre qui avait dut se battre pour obtenir se poste.

« Est ce que vous.... Enfin Est ce que tu sais ce qu'il m'est arrivé ? »

Tanytha eu du mal a passé du vouvoiement au tutoiement, déjà que c’était assez dure d'essayer de parler de son double a la première personne. Une idée avait germé dans sa tête qui pourrait arranger tout le monde, mais pour cela, elle devait en savoir plus. Elle sentait pourtant que cela devait être dure pour Shibumi de lui raconter ça, mais Tany devait en savoir plus. Bon, ce qu'elle apprit était loin de lui faire plaisir, car la shibumi venait de lui dire que toutes les deux était fiancé et avait deux enfants. Ça commencer à ce compliqué ce qui eut d’ailleurs pour effet de boire son verre cul-sec et de s'en servir un autre. Son double avait une eue vie beaucoup plus Normal que la sienne. Tany était une solitaire dans l’âme, mais ça était du a sa vie de voyageuse dans son monde d'origine. Elle commencer même par se demander si Chaos n'avait pas quelque chose à voir dans leur rencontre.

« Je vois... Je dois t'admettre que je suis surprise.... »

Elle n'avait pas d'autre chose à dire mais elle ne fut pas au bout de ses peines après ce que Shibumi lui raconta par la suite. Tany l’écouter toujours aussi attentivement remarquant la gène de la demoiselle comme si elle cachait quelque chose. Son double était vraiment quelqu'un qui profiter vraiment des plaisirs de la vie mémé s'il avait était changé en homme. Elle se mit à boire son verre, mais en entendant la fin de sa phrase se mit a avaler de travers. Tanytha se mit à tousser devant son point fermé.

« Attends.... Tu es enceinte.... De moi ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:54

Tanytha lui demanda ce qu'il lui était arrivé, ce qui lui fit avoir une bouche ronde pleine de surprise, avant qu'elle ne ce mette à réfléchir. Repenser à ces douloureux instants où c'était le chef en personne qui lui avait apprit la mort de sa bien-aimée, ce n'était pas simple. Elle tenta de le lui dire, mais à cet instant précis, elle n'arrivait plus à parler, comme si elle était soudainement devenue muette.

- Votre mort a été annoncée par le chef en personne lors d'une mission. J'ai fais ma petite enquête pour savoir ce qu'il était véritablement arrivé. Lorsque tu as décidé de prendre des grandes vacances à destination de l'éternité, c'était à cause d'un combat contre une jeune dragonne Céleste. Nous n'avons pas encore réussi à savoir qui elle était exactement, mais les recherches sont toujours d'actualités.

"T.... Tu as toujours aimé contrôlé les créatures mythiques, au point d'en faire un projet grandiose... Q... Quand ont a capturé le phénix tu... Tu m'a même demandé si je ne le voulais pas en cadeau de mariage, quel romantisme... Je.. J'ai refusé, parce que je ne me voyais pas dresser une telle créature et... et en échange, tu m'a offert une autre créature, toute mignonne qui me rend bien service pour garder Aiko et Kaito"

Shibumi avait petit à petit reprit la parole, semblant être petit à petit mieux, de fa4on à tenir une conversation stable sans être aussi troublée qu'elle l'était. Voyant bien qu'elle l'avait gênée, à la voire boire son verre comme cela, ce qui la fit presque rire.

"J'avais hébergé leur mère jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau boulot et une nouvelle maison et lorsque je l'ai ais retrouvé, ils étaient esclaves de créatures terrifiantes, alors vu que leur maman n'était plus de ce monde, j'ai décidé de m'en occuper, ce sont mes enfants sans qu'ils ne soient vraiment à moi, mais je les aimes tant ! Un amour puissant et sans artifices, un peu comme si c'était moi qui les avaient mit au monde... Oh ils vont être tellement contents d'apprendre que tu es en vie, rien qu'à imaginer leurs mines rayonnates cela me réchauffe le coeur !"

En entendant ce que disait Shibumi, Boris fit la moue en semblant ne pas être d'accord avec la miss, car pour lui, ses enfants n'étaient pas si merveilleux qu'elle le disait ! Pour lui ce n'était que des gosses pourris-gâtés qui méritaient de ce prendre, un jour, une bonne fessée, mais cela, il préférait le garder pour lui, il ne voulait pas finir six pieds sous terre pour avoir dit simplement ce qu'il pensait. Après lui avoir avoué qu'elle était enceinte de lui, Shibumi hocha la tête d'un signe positif.

"Oui il ou elle est de toi, il n'y a aucuns doutes possible... Oh excuse-moi... Je... Je dois prendre un peu l'air, je reviens !"

- Me regardez pas comme ça, moi aussi je n'étais pas au courant, j'en suis tout autant retourné que vous. Par contre, ce n'est pas bien ce que vous faites, car vous êtes en train de vous servir de sa fragilité pour apprendre des informations que vous ne devriez normalement pas savoir. Si vous le désirez, je peux vous conduire moi-même au QG, à condition qu'après vous disparaissiez à nouveau de sa vie.

Après avoir dit ces mots, Shibumi ce transforma en ombre, devant les yeux de Tanytha, pour sortir plus aisément de la pièce. Voyant qu'il ce faisait fixer, Boris lui dit ce qu'il pensait, avant de profiter que Shibumi ne soit pas là pour dire ce qu'il pensait à cette doublure. Il préférait aisément voir Shibumi malheureuse plutôt qu'heureuse en vivant dans le mensonge, ce qui lui ferait encore bien plus mal lorsqu'elle apprendrait la vérité. En tout cas, c'était rare de le voir parler à quelqu'un en ayant l'air aussi en colère et en grognant par la même occasion, car normalement, il était assez neutre. Shibumi, quant à elle, était assise sur le pas de la porte et était en larmes, évacuant toutes les émotions qui parcouraient son corps et son coeur depuis que Tanytha était revenue à la vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:04

Shibumi n'eut pas la force de lui dire ce qui s’était passé et ça tanytha le comprenait. Il était très dur de parler de la perte d'un proche. Tany le savait pour avoir perdu ses parents sous ses yeux en faisant leur devoir. Se fut donc Boris qui se chargea de lui dire que sa mère avait était annoncer par le chef des dominateurs. Le problème semblait être que personne n'avait jamais vue de cadavre et surtout qui était la responsable de sa mort. Elle écouta ensuite la petite anecdote de Shibumi qui parla du romantisme que pouvait faire son double. Elle était vraiment tout le contraire d'elle qui n'était pas doué en matière de sentiment et d'amour. Il fut ensuite sujet des enfants que la surprise qu'avait ressentit Tanytha à ce moment ne passa pas inaperçu. Shibumi lui raconta alors qu'elle les avait adoptées les sauvent ainsi d'une vie d'esclave. Un geste noble, mais elle pouvaient voir que le Lycan ne semblait pas d'accord avec elle quand elle les décrivit.

« Je comprend mieux, tu as eu raison de faire ça surtout cela leur permettait d’éviter de vivre en esclave d'une créature qui plus est. »

Il fallait vraiment faire quelque chose pour empêcher que ce genre de chose se reproduise et maîtriser ses monstres. La suite fut la plus grosse surprise pour la demoiselle aux cheveux rouge qui manqua d'étouffer en entendant Shibumi lui dire qu'elle était enceinte de Tanytha. La guerrière reprit son calme habituel après que Shibumi le confirmât l'information avant de partir prendre l'air. Les choses ce compliqué surtout que le lycan commença à montrer les dents croyant comprendre la démarche de Tany. Le problème était qu'il était loin de la vérité et ce qu'il lui demander de faire lui semblait impossible à faire. Elle ne dit cependant rien se contentant juste de finir ce qui lui rester de verre. Elle se leva pour se mettre face a lui affrontant son regard glacial au sien utilisant un ton aussi froid que son regard :

« Ce que tu me demandes est impossible pour le moment, car comme tu l'as vue quoi que je dise elle ne me crois pas et si j'ai besoin de contacter les Dominateur, c'est pour les rejoindre donc quoi qu'il arrive, on se verra. Tu la connais mieux que moi, mais j'imagine vue sa réaction en me voyant qu'elle a dû beaucoup soufferts et dans son état actuel, il faudrait l’éviter. Maintenant excuse moi mais je dois aller aux toilettes ! »

Elle n'attendit pas de réponse de ça pars et partit en direction des WC pour se mettre devant le lavabo afin de se passer de l'eau sur le visage. Une silhouette noire se dessina sur le mur sans miroirs en face d'elle.

« Je vois que tu t'es déjà fait de nouveaux amies »

« La ferme ! Tu étais au courant de l'histoire entre Shibumi et mon double ! »

« Quelle importance ? Maintenant, tu as la possibilité d'atteindre un rang important qui te permettra de faire de grandes choses ! »

« Non ! Pas comme ça, ce n'est pas mon genre de profiter des malheur d'une autre pour avoir ce que je veux ! »

« Alors dit moi pourquoi tu as décidé de jouer le rôle de l’amnésique si ce n'est pas pour ça ? Et ne me fait pas le même coup que t'a fait a ce joli chien-chien, tu m'insulterais ! »

« Je suis en quête d'information pour savoir ce qui s'est passé a mon double afin de savoir la vérité et tenter de le retrouver, car on disparaît pas comme ça du jour au lendemain ! »

« Pourquoi ne pas te contenter de juste prendre sa place ? Il y a peu de chance que tu la trouves vivante »

« Par ce qu'il y a une famille qui l'attend, mais en attendant, je prendrais sa place »

« Intéressante ! »

Tany partit en finissant sa phrase laissant Chaos sur place qui disparut après son derniers mots, la femme se mit à sentir et a travers les odeurs de tabac, de sueur et d'alcool. Elle trouva l'odeur de Shibumi, car les deux Tanytha avaient les mêmes point commun. Elles avaient toutes les deux des sens aussi développés que des animaux. Elle se mit alors a marché en direction de la sortie ne la trouvant alors pas en bonne forme. Elle se mit alors pars s’asseoir a coté d'elle en disant :

« Je suis désolé de t'avoir mis dans cet état, si je pouvais me souvenir de nos moments heureux, je l'aurais fait. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:29

La doublure avait raison, tôt ou tard, elles ce verraient au travail et de ce fait, Shibumi ne pourrait pas l'oublier, ce qui était un gros problème. Soupirant un peu, il entendit un hoquet de surprise et ce retourna vivement. Un peu plus loin, ce trouvait Edena, qui avait tout entendu la conversation, du début jusqu'à la fin. Cette dernière avait la tête baissée, semblant être désespérée, ce qui fait que le lycan alla à sa rencontre, la serrant dans ses bras, alors qu'elle commençait doucement à sangloter.

- Edena avait raison de ce méfier, Shibumi a déjà le coeur prit.

- Non, arrêtez de vous inquiéter, ce n'est qu'une mascarade, très bientôt, elle comprendra que Tanytha n'est plus et elle reviendra à vos côtés. Si vous, vous battez, alors son coeur vous appartiendra. Ne baissez pas les bras.

- Edena trouve que tu es trop gentil mon loulou et elle ce demande même si elle ne devrait pas sortir avec lui.

- Je ne dirais pas non, vous êtes très jolie et très gentille. Venez donc m'aider à finir la bouteille avec moi, ensuite je vous raccompagnerais, les rues ne sont pas très sûres.

Réussissant à la détendre, après lui avoir fait un câlin, la miss ce mit à rire et lui aussi. Allant s'asseoir à une table, après avoir subtilisé la bouteille, ils ce mirent à parler de tout et de rien, comme de bons amis qu'ils étaient. Shibumi, de son côté, était vraiment toute chamboulée, En plus, ce qu'elle lui avait dit dernièrement sur ce qu'elle pensait par rapport aux créatures ne l'aidait pas du tout à ce sentir bien, car elle avait vraiment l'impression d'avoir en face d'elle une revenante. Voyant qu'il commençait à pleuvoir, la miss commençait un peu à grelotter, jusqu'à ce que Tanytha vienne vers elle et s'assoit à ses côtés, ce qui fait qu'elle ce blottit un peu contre son épaule, car sa chaleur corporelle lui tenait chaud, ce qui fait que c'était pratique d'avoir quelqu'un à ses côtés, qui maîtrisait le feu.

[color=pink]"Ce... Ce n'est pas grave ! S'il te plait... Promet-moi juste que tu ne m'abandonneras plus jamais, c'est la seule chose que je désire"[/colro]

Shibumi lui dit ces paroles avec un regard larmoyant. Ayant tout de même un peu mieux, elle la serra dans ses bras, mettant sa tête sur son épaule en fermant quelques instants les yeux, pusi lorsqu'elle les ouvrit à nouveau, elle senti son coeur battre à la chamade, mais elle s'empêcha de l'embrasser, car elle ne voulait pas qu'elle la fuie, déjà qu'elle était contente qu'elle soit restée après tout ce qu'elle venait de lui dire, elle ne voulait pas qu'elle la déteste. Ce rappelant soudainement d'un détail important, elle eût un léger sourire aux lèvres.

"Maintenant que j'y pense, on ne dirait pas comme ça, mais moi aussi je suis une mercenaire, une mercenaire de l'ombre plus précisément et si tu as oublié cla mission que nous a donné notre chef ou comment on fait pour capturer une créature, la torturer ou la faire obéir, je te le montrerais avec un immense plaisir ! Tient en parlant de créature, je me demande où il est encore passé cette saleté de clébard infidèle ! Jamais là quand on a besoin de lui ! Pfff"

Shibumi lui parlait avec un air enthousiaste, montrant très bien que même si elle paraissait faible, elle adorait servir la cause de Jimbolo et ne ce gênait pas d'utiliser ses pouvoirs afin d'esclavager tout ce qui n'était pas humain ou mutant. Voulant avoir un appât pour si jamais elle devait montrer ce qu'il fallait faire à sa bien-aimée amnésique, Shibumi chercha Boris du regard, mais ne le trouvant pas, elle pesta contre lui, mais si elle savait ce qu'il faisait, il serait fort à parier qu'il éviterait une punition vu que Shibumi adorait Edena et si c'était pour lui remonter le moral qu'il ne répondait pas à son appel, elle ne pourrait pas lui en vouloir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:21

La pluie commencée à tombé ce qui ne la dérangea pas aimant presque sentir l'eau couler sur son corps ce qui lui donner la sensation d’être vivante. Elle avait aussi la certitude que tout ce qu'elle vivait à l'instant n’était pas un rêve. Elle s'assit à coter de Shibumi qui avait froid une sensation qu'elle avait oublier, car son corps généré une grosse source de chaleur. Si on lui mesurer la température, on pourrait croire qu'elle souffre d'une violente fièvre. La demoiselle aux cheveux rose se blottit contre elle finissant dans ses bras ,ce qui gêna Tanytha qui n’était pas habitué au contact physique. Elle resta silencieuse en écoutant Shibumi qui essayer de lui faire promettre que plus jamais elle l’abandonnerait. Un problème pour la demoiselle qui ne savait pas quoi répondre, car ce que lui demander la mercenaire lui semblait pas possible. Elle n'était la personne que Shibumi croyait qu'elle était, Tany se mit alors pars dire :

« Je ne peux malheureusement te promettre ça, car on ne sait pas ce que l'avenir nous promets, mais je peux te promettre que quand tu auras besoin de moi, je serais toujours là pour toi ! »

Tanytha ne pouvait pas lui promettre de plus l’abandonner, mais aux moins d’être présent pour elle surtout qu'avec sa capacité de se téléporter cela était faisable. Shibumi lui expliqua alors son rôle lié a ses pouvoirs et surtout lui demanda si elle voulait qu'elle lui apprenne à maîtriser, torture ou contrôler une créature.

« Non ça ira pour l'instant, mais je sais a qui m’adresser si j'ai des questions »

Tanytha avait passé sa vie à combattre des créature et d'autre adversaire plus redoutable que cela lui sembla pas compliqué pour elle de faire ce que Shibumi a dit. Shibumi pesta au sujet de son serviteur qui était pas là quand on avait besoin de lui. Elle dit alors :

« Nous n'avons pas besoin de lui si tu veux, je peu t'emmener là où tu le désires »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:41

En l'entendant lui dire qu'elle ne pouvait pas lui promettre ce qu'elle lui demandait, Shibumi eût la'ir très déçue, baissant même la tête, exprimant bien sa déception. En entendant la suite, elle releva la tête et lui fit un énorme sourire, l'air ravie.

"Oh c'est vrai ? Merci ! Tu es vraiment la personne la plus gentille que je connaisse ! Je t'adore !"

C'était sûre qu'elle était toute mignonne avec sa mine réjouie qu'elle ne montrait pas souvent, ce qui était dommage, cela ne la rendrait que plus agréable à regarder, mais la miss s'en fichait, car la seule personne à qui elle voultait plaire était à ses côtés. En tout cas, elle avait l'air plus que sincère en disant ces paroles. En lui faisant sa proposition, Tanytha lui dit qu'elle savait déjà à qui demander, ce qui fait que Shibumi eût un air intéressé.

"Oh qui est-ce ? Tu me le présentera ? Après tout, c'est important que je connaisse les gens qui font partie de ta vie et c'est pareil pour ma part !"

C'était fou comme elle revivait petit à petit, grâce à la belle demoiselle aux cheveux rouges. S'intéressant de très prêt à la vie de sa jolie promise, cette dernière pourrait en être gênée et pourrait même la trouver un peu trop collante, mais Shibumi ne le remarquerait même aps. Quand elel proposa de l'emmener où elle le désirait, Shibumi mit ses mains l'unes contre l'autres, en les tortillant de droite à gauche parce qu'elle avait froid, mais aussi parce qu'elle était un peu gênée, ne pensant pas qu'elle voudrait aussi vite rattraper le temps perdu en voulant l'emmener où elle le désirait. En ayant sa capuche rabattue sur sa tête, elle penchait cette dernière en espérant qu'elle ne verrait pas trop qu'elle était en train d'avoir les joues toutes rouges.

"Oui je sais qu'ont peut ce passser de lui, mais... Il faudra bien qu'il rentre à la maison pour repasser et vérifier que les enfants font bien leurs devoirs... Ils viennent tout juste d'entrer à l'académie Akatsuki, ce que je ne voulais pas, mais Aiko a tellement insisté que j'ai fini par cédé, c'est fou comme elle est douée pour la persuasion, elle fera une bonne dominatrice plus tard ! euh... Hmmm... Et si... Et si ont allait à un endroit que tu aimes ? Tu as perdu la mémoire, mais il a sûrement des endroits que tu aimais que tu n'as pas dû oublier... Ou sinon... On pourrait simplement ce balader en ville ? Ce n'est pas grave qu'il pleuve, tu es avec moi et c'est tout ce qui compte !"

A sa façon de parler, on pouvait ce demander comment cette fleur fragile pouvait être une puissante mercenaire ce jouant de la peur de la nuit et de l'effet de surprise pour faire mourir ses victimes d'un arrêt cardiaque, ce qui était embêtant, surtout à ses début de missions lorsqu'elle en faisait trop et n'arrivait pas à ramener une créature vivante au QG. En finissant de parler, Shibumi avait laissé ses mains de côtés, la scrutant avec un regard des plus sérieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 23:09

Tany ne put s’empêcher de sourire a la question de shibumi qui lui demander a qui elle pouvait demander si elle avait des questions. En fait c’était une chose assez rare de ça pars le fait de sourire mais ce qui eut cet effet là. C’était le fait que décidément qu'elle n'était pas doué dans tout ce qui était relation humaine surtout pour se faire comprendre. Elle se surprenait aussi à sourire ne savant pas pourquoi elle le faisait, peut être la bonne humeur retrouvée de shibumi était communicative.

« Cette personne, tu la connais puisque c'est de toi que je parle. »

la guerrière dit Shibumi alors qu'elle pouvait l'emmener là ou elle le désirait. Une phrase qui était tout à fait normal pour Tanytha qui ne compris pas d’ailleurs sa réaction. Elle n'était décidément pas futée quand il s'agissait de contact humain. La mercenaire parla d'abord des corvées de Boris devait faire surtout que cela concerné les enfants. Elle parla alors d'une académie qu'elle devait connaître qui ne devait pas avoir une bonne réputation vue comment en parler Shibumi. En tout cas aiko avait réussis à convaincre sa mère d'accepter qu'elle y aille malgré ses interdictions et Tanytha ne savait pas si elle devait être d’accord ou non. Shibumi se mit ensuite par demander plutôt que sa soit tanytha de choisir un endroit qu'elle préférait, car malgré son amnésie elle devait peut-être s'en rappeler d'un. Le problème, c’est qu'elle connaissait pas assez se monde pour pouvoir répondre correctement, car tout était différent ici. Elle eut cependant une idée.

« si c'est a moi de choisir j'aimerais que tu me conduises là où j'ai habité avant de disparaître et perde la mémoire peut être que cela me permettrait de retrouver la mémoire »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 0:30

Oups, Shibumi venait de comprendre tout de travers ! Enfin elle le pensait en entendant ce que lui disait Tanytha, ce qui fit qu'elle était encore plus gênée, ce trouvant alors affreusement bête. Cependant, ce n'était pas grave, car un beau sourire de son âme soeur et tout s'arrangeait ! Cette dernière lui demanda alors de la conduire là où elle avait habité autrefois, ce qui fit à nouveau battre son coeur à la chamade.

"Te conduire.. Où... Où tu habitais...."

Vu que la dernière fois, ils parlaient de savoir qui allait habiter chez qui une fois mariés et sachant qu'il dormait souvent chez elle, Shibumi ce voyait tout de même très mal lui montrer tout de suite son chez elle en lui disant que c'était chez elle également, mais en même temps, depuis le temps qu'elle était morte, la demeure de Tanytha devait sûrement être venue. Elle ne voulait pas lui faire de faux espoirs, mais déjà qu'elle ce retenait de l'embrasser, si elle la ramenait à la maison, elle était sûre de ne plus savoir ce tenir.

"Ta maison doit sûrement déjà être à l'abandon ou bien en train de ce faire racheter par quelqu'un d'autre. Cependant, si jamais elle est déjà prise, tu pourras toujours venir chez moi, car avant, c'était aussi comme chez toi et ça l'est toujours"

N'ayant vu que très rarement l'endroit où habitait sa douce, cette dernière avait de la chance qu'elle s'en rappelle. Après lui avoir dit tout cela, elle lui prit les mains et toutes deux ce firent engloutir dans un portail d'ombres. Lorsqu'elles en ressortirent, elles ce trouvaient à présent tout prêt de l'endroit où avait habité Tanytha.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:23

Tanytha voyait bien que sa demande semblait poser problème a shibumi. Il y avait peut-être un souci concernant son habitation comme une catastrophe naturelle ou un incident. Heureusement, il ne s’agissait juste du fait qu’après l'annonce de la mort de Tanytha son logement devait être en vente. La guerrière devait s'y attendre un peu car cela ne servait a rien de garder le logement d'une femme prétendu morte. Elle voulait tout de même y allez espérant trouver quelque chose qui pourrait l'aider. Shibumi eut cependant la gentillesse de lui proposer de venir dormir chez elle en cas ou elle avait nulle part ou aller.

« Merci de ta proposition »

Shibumi décida tout de même de la conduire jusqu'à l’ancienne habitation de tany. Elles se retrouvèrent alors devant un immeuble plutôt luxueux. Un bien joli endroit, Shibumi la conduisit alors à l’intérieur avant de prendre un ascenseur. La fille aux cheveux rose tapa alors sur le clavier qui se trouver sur le panneau de touche. L'ascenseur les conduisit alors jusqu'au duplex qui se trouvait sur le toit de l’immeuble. Il s'agissait d'un magnifique appartement moderne qui se trouvait sur deux étages. L'appartement avait était vider de tout son contenu et la totalité des meubles était recouvert d'un drap blanc. Il y avait cependant encore quelque carton rempli d'affaire qui avait appartenu a Tanytha. Elle se dirigea ver la grande baie vitré pour regarder le paysage qui s'offrait a elle. Tanytha adorait être en hauteur, car cela lui donner une impression de toujours pouvoir garder un œil sur la ville qu'elle protégeait. On pouvait dire que sur ce point elles avaient un point commun. Elle retira alors sa capuche pour mieux voir se tournant vers les cartons pour regarder a l’intérieur. Il n'y avait que des bricoles qui semblait être des trophées des précédent chasses de son double. Elle finit par sortir un cadre qui contenait une photo de Shibumi et Tanytha heureuse dans un décor idyllique expriment toute la joie et le bonheur qu'elles ressentait toutes les deux à ce moment là. Elle pausa sa main sur la photo l'air pensive et dit

« On avait l'air si heureuse à ce moment-là... »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 23:24

Tanytha accepta sa proposition et cela ne pu que plaire à la demoiselle, même si elle avait tout de même peur de commettre l'irréparable en voulant tenter de rattraper le temps perdu. une fois devant l'immeuble, Shibumi fit le code pour entrer dans la bâtisse, puis appuya sur le bouton de l'ascenseur. Ce dernier les emmena jusque sous le toit. Shibumi sorti les clefs et déverrouilla la porte, avant de laisser l'ancienne propriétaire rentrer en premier. Elle avait gardé les doubles, car sa dulcinée les lui avait données, montrant ainsi sa confiance et son envie qu'elel partage sa vie et cela avait été plus que réciproque, mais malheureusement, Shibumi avait bien été obligée de récupérer son trousseau, ce qui, au début, lui avait fait beaucoup de peine.

"Désolée pour le foutoir, je dois avouer que je n'ai pas encore eût le courage de terminer ce que j'avais commencé"

Elle dit cela en ayant l'air un peu gênée. Sa mère et son esclave préféré, ainsi que celui de sa mère, l'avaient aidés à faire les cartons et trier le plus de choses possibles, mais à en voir tout ce qu'il restait encore, on pouvait ce rendre compte que le travail était loin d'être terminé. La regardant en train de regarder le cadre photo qui les représentaient, Shibumi répondit alors du tac au tac.


"Mais il n'est pas trop tard pour l'être à nouveau ! Nous aurons le temps nécessaire pour créer encore des journées magiques comme celle où nous avons prit la photo, d'ailleurs j'ai la même sur ma table de nuit, même dans la mort, tu continuait à veiller sur moi"

Espérant ne pas être trop ridicule, Shibumi semblait avoir eût son regard qui s'était mit à s'embraser, montrant ainsiq u'elle était déterminée à faire en sorte qu'elle soit de nouveau heureuse, et si possible, à ses côtés.


"Je... Je me souvient que des fois ont regardaient des fois de matchs de boxe ensemble et des fois ont faisaient des paris sur qui allait gagner, c'était drôle ou bien il y a eût cette soirée où... où tu as voulu qu'on teste un nouveau type d'alcool et après ont faisait un karaoké, c'était vraiment trop marrant ! Quand je me suis servie de mes pouvoirs pour me faire des tenues bizarres, parce que j'étais ivre, et que je devais faire une interprétation de "I want to breakfree" de Quenn... Non vraiment n'importe quoi.... Mais le pire c'est que... Qu'avant je pouvais te faire rire même lorsqu'ont avaient pas bu.. Tu sais, si seulement je pouvais faire un souhait... Non pardon, c'est ridicule..."

Shibumi était morte de rire en racontant les petites anecdotes du passé, semblant être vraiment amusée par ce qu'elle racontait, comme si c'était la chose la plus drôle auquel elle avait assister. Toutefois, elle fini par ce calmer. Scrutant intensément Tanytha avec un regard fixe, elle lui dit ce qu'elle pensait, mais n'arriva pas à le dire jusqu'au bout, alors elle ce tut, baissant légèrement la tête en soupirant.

HS : Pardon j'ai pris une petite liberté, dit-moi si je dois modifier des trucs ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:06

Un sentiment de gêne commença à s’installer au fond de la femme même si on ne le voit pas. Tany resta silencieuse pendant que Shibumi parlé écoutant bien tout ce qu'elle disait. Ce sentiment grandissait au fur et à mesure se demandant si au final cela était vraiment une bonne idée d’être venue ici. Tany ne se reconnaissait pas en la femme que Shibumi décrivait avec qui elle avait passé des moment heureuse. La guerrière n’était pas la chasseuse enjouait et pleine de vie que Shibumi espérait retrouver. Tanytha était devenue avec le temps quelqu'un de solitaire et froide au fil des année, mais aussi leur vie était différente. Elle finit par dire :

« Désolé... »

elle pausa le cadre dans le carton pour se lever et monter à l’étage sans rien dire de plus afin de finir dans la chambre. Une chambre plutôt spacieuse même si la plus par des meubles avait était enlever en fait ce qui l'avait attirer était une odeur. Elle était à peine perceptible pour les gens normaux mais Tanytha avait odorat équivalent à celui des animaux. Tany suivit donc l'odeur jusqu'à un mur de la pièce qui semblait présenter aucune différence aux autres. Elle le croyait jusqu'à qu'elle pause sa main dessus et que là ou elle l'avait poser cela s’illumina. Une trappe finit par s'ouvrir dévoilant une cachette ou se trouvait les objets les plus précieux de la chasseuse. On pouvait croire qu'il s'agit de bijoux et de chose de valeur, mais cela aurait était mal connaître Tany. Il y avait dans ce coffre trois album photo dont l'un semblait ancien relier en cuire et surtout portait le blason des Salamander. Le deuxième semblait plus récent ce qui était normal vue qu'il contenait des photo de shibumi et elle. Le dernier était un album de souvenir de la vie en générale de la chasseuse Il y avait aussi une sorte de coffret a bijou assez grand pour contenir un pendentif entouré d'un ruban rose montrant qu'il devait s'agir d'un cadeau. Le coffret contenait un pendentif bien particulier car il s'agissait d'une note de musique incruster de de rubis. elle prit le livre photo en cuire pour se mettre a le feuilleter. Il y avait des photos de la famille de Tanytha avec des commentaires sur le coter écrite sûrement par la chasseuse. Les commentaires n’étaient pas des plus reluisant pour certain surtout pour son père qui prouvait que la relation qu'elle avait avec sa famille n’était pas des plus rose.

Hs: au contraire tu a bien fait comme ça sa permet encore plus de souligner les difference entre les deux ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 0:26

HS : Oh cool alors !

En l'entendant dire simplement qu'elle était désolée, Shibumi baissa sa tête sur le côté en soupirant, ce disant que cela ne devait pas être simple pour Tanytha de ce rappeler de tous les bons moments passés à ses côtés, son amnésie n'aidait absolument pas dans cette affaire. La suivant du regard lorsqu'elle monta à l'étage, elle eût envie de la suivre, mais elle ce dit qu'il valait peut-être mieux la laisser seule quelques minutes afin qu'elle puisse remettre un peu d'ordre dans sa tête. Ce demandant ce qu'elle allait faire en attendant son retour, le trouvant beaucoup trop long, même si cela ne faisait que quelques minutes qu'elle s'était absentée, elle avait déjà l'impression de s'ennuyer.

*J'espère que je n'ai au moins pas dit des paroles qui l'ont mises mal à l'aise, car elle avait l'air gênée... Ahlala moi et ma finesse naturelle, qu'elle idiote je fais !*

S'énervant un peu contre elle-même, Shibumi serra les poings et les dents, avant de s'asseoir sur un vieux meuble, qui semblait soutenir son poids. Relâchant le tout, l'ombre ambulante semblait avoir beaucoup trop de pensées à propos de Tanytha, ce qui fait qu'elle avait presque l'impresion d'être obsédée par cette dernière. Puisqu'elle mettait du temps, Shibumi ce mit à changer cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=1XG37AtRykE

Semblant ne rien avoir de mieux à faire, Shibumi ce permettait de commettre cette douce folie, espérant que sa voix enchanteresse l'atteindrait et lui permettrait de lui faire ce souvenir de certains détails de sa vie antérieur. A cause d'elle, la note de musique en rubis eût l'air de ce mettre à scintiller un peu, comme si la voix de Shibumi la faisait réagir, ce qui avait de quoi ce poser des questions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:20

Tanytha ferma l'album d'une main se mettant a soupirer se disant qu'au moins elle aurait le minimum d'information sur sa famille dans se monde. Comparer à elle Tanytha bise semblait pas entretenir une très bonne relation avec les membres de sa famille. Elle aurait presque a pensé qu'ils se détester mutuellement enfin elle avait peu d'information pour faire une déduction précise. Elle pausa l'album sur le meuble à coter et prit le deuxième pour regarder a l’intérieur. Tanytha changea soudainement de tête devenant rouge comme une pivoine fermant rapidement l'album. Le contenue de celui ci était particulier car il se trouvait a l’intérieur des photo coquine et osez des deux tourtereaux dans des scène laissant pas du tout d'imagination sur ce qu'il faisait. Tany avait été surprise pour le moment ne s'attendant pas a trouver ce genre de cliché. Elle pausa alors l'album sur l'autre prenant alors le dernier album espérant qu'il contienne plus de résultats que les précédents. Elle ouvrit pour voir que celui ci contenait des photos qui montraient Tanytha à l’époque du lycée, puis quand elle a rejoins les dominateur et les dernières représentait Tanytha et Shibumi. Elle tourné dos à la fenêtre ne voyant pas un chat jaune ailé avec un ruban noir accroché a sa queue arrivée en volant semblant foncé en sa direction. Le chat prit la forme un homme chat musclé faisant apparaître une énorme hache a double tranchant qu'il jeta en la direction de celle-ci. La hache traversa alors la vitre la brisant en passant pour finir planter contre le mur après Tany l'est éviter. L'homme chat était autre que Deru l'ancien compagnon de voyage de Tanytha qui lui avait était extrêmement fidèle et sûrement l'un des plus touchés par la disparition de la chasseuse après Shibumi. La hache revenue a son propriétaire qui se mit à crier vers Tanytha qu'il ne semblait pas avoir reconnue de loin :

« je vais vous apprendre à fouiller dans les affaires priver de dame Tanytha ! »

Tany se demandant bien dans quoi, elle s’était fourrée encore, Deru se mit alors charger sur la guerrière qui l'esquiva de nouveau qui fit faire un beau trou dans le mur. Deru se releva énervé se mit à l'attaquer de tout ses force mais Tanytha se contenta juste d'esquiver mais du tout de même sortir Cynthia pour parer quelques coups. Si Shibumi n'intervenait pas, il se pourrait que cela se finisse très mal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:48

Dès qu'elle eût terminé sa chanson, elle entendit du grabuge à l'étage, alors elle ce précipita, espérant que Tanytha allait bien, ce demandant ce qui pourrait la mettre dans un pareil état. Une fois en-haut, elle ne fût pas surprise de trouver la cachette secrète de sa belle ouverte, car elle la connaissait, par contre, elle ne savait jamais comment faire pour l'ouvrir, ce qui avait été très embêtant pour débarrasser son appartement. Devant la scène qui ce déroulait devant ses yeux, la surprise fût plsu grande.

DERU ARRETE !!!"

Cria Shibumi de toutes ces forces en étant sous le choc, car c'était bien la première fois que le fidèle compagnon de Tanytha faisait cela. Tout d'abord, elle était surprise de le revoir, car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, pensant même que cet ingrat avait quitté le navire dès que sa maîtresse n'avait plus été de ce monde, mais en le voyant en cet instnat précis, elle pu constater que ce n'était pas le cas, mais là où elle était le plus surprise, c'est qu'il l'attaque ! Est-ce que ce crétin ne la reconnaissait pas ? Elle avait beau avoir changé, c'était toujours la même personne, en tout cas, à ses yeux. Ce mettant à côté de la belle demoiselle, en la serrant fort dans ses bras en tremblant, Shibumi posa même sa tête sur son épaule pour bien montrer au félin qu'il n'avait pas le droit de toucher à la flamboyante chasseuse de dragons.

"Je te préviens que si tu tentes encore quoi que ce soi contre Tanytha, je te transforme en descente de lit espèce de crétin de sac à puce ! C'est ta maîtresse ! Tu ne la reconnait pas ? Tanytha, je te présente Deru, c'est l'un de tes plus fidèles esclave. Deru, elle a perdu la mémoire, mais c'est bien Tanytha, je te l'assure ! Tanytha, mon amour, vous étiez autrefois un duo presque inséparable, pourquoi ne pas tout recommencer à zéro ?"

Décidément, Shibumi avait vraiment de la merde dans les yeux, car s'il s'agissait véritablement de sa fiancée, Deru n'aurait jamais réagit de la sorte, comme quoi, l'amour et la joie de retrouver un être cher rend les gesn vraiment aveugle et sourd au point d'en devenir complètement débile. Quoiqu'il en soit, le regard de Shibumi était plus que sincère. Ce mettant alors à faire une rapide présentation, le chat aura peut-être la même réaction que le lycan, mais est-ce qu'il la laissera dans son délire ? Va savoir....

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 21:33

Le combat se trouvait rude pour Deru qui s 'acharnée dans ses attaques face a une Tanytha qui ne faisait qu'esquiver ou parer comme pour le nargué. Le visage de la demoiselle était pourtant inexpressif ce qui énervé encore plus le félin. La chasseuse ayant mare de ce petit jeux finit par serrer le poing qui s'enflamma de flamme noir et finit par donné un puissant punch a Deru. Le chat jaune finit propulser contre le mur qui se brisa. Une chose qui ne changea pas beaucoup le décore de la chambre qui se retrouva ravager par le conflit. Shibumi intervenu enfin pour arrêter la créature en le nommant par son prénom. Deru se releva encore sonné par la puissance du coup tentant de reprendre ses esprits tendit que Shibumi se mit à l'engueuler.

« Cette femme n'est pas ma maîtresse, elle a peut-être son visage, son style de combat, son odeur... Mais elle n'est pas ma maîtresse. Je l'ai vue mourir et j’étais justement vous apporter quelque chose qu'elle voulait que vous ayez »

Deru reprit sa forme initiale qui était d'un petit chat aux ailes noir et au sourcil noir portant une ceinture de cuire ou prôner une bourse qu'il prit pour sortir une la bague de fiançailles que Tanytha avait confier à Deru. Sa mission était simplement de rapporter la bague à Shibumi si elle mourait, le félin s'approcha alors de Shibumi pour lui donner la bague :

« Je suis désolé de vous le dire dans ses circonstances, mais Tanytha est bien décédé. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 23:58

Shibumi eût des yeux ronds comme des soucoupes en entendant les dires de Deru, surement la seule personne qu'elle pouvait croire, car il avait toujours été des plus sincères et fidèles envers la famille. Sentant son coeur ce mettre à ralentir petit à petit, Shibumi ne ce sentait vraiment pas bien, au point qu'elle dû s'asseoir par terre, car elle était en train de faire un malaise. Est-ce qu'elle ce serait trompée quelque part ? Elle ne le comprenait pas. Lorsque Deru revint avec la bague, Shibumi comprit enfin et fondit en larmes.

"Mais si c'est pas elle, c'est qui bon sang ? Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau et toi aussi tu me dis que ce n'est pas elle ! je ne comprends pas... Je ne comprends plus rien !! Je... J'étais contente de retrouver Tanytha et tu me dis toi aussi que ce n'est pas la vrai ? C'est une mauvaise blague ?! Non, à voir ta tête, ça n'en est pas une..."

Shibumi était tellement triste que si l'on aurait mit un sceau sous sa tête, on aurait pu le remplir. C'était horrible, elle avait l'impression de voir Tanytha mourir une seconde fois, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle rangea la bague précieusement dans l'une de ses poches, avant de créer un sac avec ses pouvoirs pour pouvoir y vomir dedans, puis elle fit disparaître le tout, tout en reprenant difficilement son souffle, comme si elle avait couru un marathon. Elle ne pleurait plus, elle avait à présent un regard vide d'émotions.

"Deru, tu dois venir vivre avec moi, tu ne peux plus rester tout seul alors que l'appartement sera bientôt vendu. Quand à vous... Même si vous n'êtes pas Tanytha, vous lui ressemblez telelmetn que j'ai envie de vous aimer comme je l'aimais auparavant... Si... Si vous le voulez bien..."

Même s'il ne le désirait pas, elle le convaincrait à sa manière, car il avait appartenu à Tanytha, donc c'était un peu comme son héritage, surtout qu'elle ne voulait pas qu'il soit l'esclave de quelqu'un d'autre. Fixant à nouveau celle qu'elle prenait pour Tanytha, elle ne semblait pas lui en vouloir de lui avoir menti, tout ce qu'elle voulait, c'est qu'elle l'aime, rien de plus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:53

Tanytha resta des plus calmes face aux révélations de Deru, il fallait s’y attendre qu'une personne proche de son double sache faire la différence entre les deux. On peu dire aussi que même si les deux se ressembler , elles étaient tous les deux différents de part leur caractère et leur vie . Tany n'eut peu s’empêcher d'avoir de la peine pour Shibumi qui devait se sentir mal. Elle s’accroupit pour se mettre à son niveau.

« J'en suis désolé, mais j'ai essayé de vous le dire quand on s'est rencontré, mais vous ne vouliez rien entendre. Je m'appelle bien Tanytha Salamander, mais je ne suis pas celle que vous avez crus que je suis. Je viens d'un monde.... Différent a celui-là... Un monde qui s'est retrouvé ravager par les conflits causés par la guerre entre les Humains et les autres espèces.... Ou la civilisation comme vous connaissait fut détruit. »

Tanytha tenta de faire de courte explication en se présentant elle et de là ou elle venait, mais c’était pas évident. Deru ne savait pas pourquoi, mais la croyait, peut être par ce que le ton qu'elle utilisait était sincère. Le fait qu'elle ne l'avait pas tué alors qu'elle aurait pu largement le faire durant le combat montré aussi que ses intentions n’était pas hostile. Shibumi se mit alors par évoquer ses sentiments envers la jeune femme qui ressemblé a son fiancé.

« Cela ne me dérange pas, mais je préfère vous dire quand même que cela risque peut être d’être a sens unique. »

Tany ne voulait pas lui donné de faux espoirs ce qui était normal, mais peut être que le destin l'aura décidé autrement. Deru resta cependant pensive face a la demande de shibumi ce qui lui sortit un vieux souvenir.

Flash-back

Quelque part au milieu de la foret juste a coté d'une rivière en pleine nuit. Tanytha et deru se trouvait autour d'un feu de camps. Le chat jaune faisait griller du bon poisson tendit que la chasseuse nettoyer la lame de son arme. Elle semblait bien pensive ce qui n'était pas la première fois, car depuis quelque temps, elle semblait ailleurs.

« Deru ! »

« Hein ! Non ce n'est pas moi qui....»

« De quoi tu parles ? Je voulais te dire un truc »

« Fait comme si je n'avais rien dit, vous vouliez quoi ? »

« mouai... cela fait plusieurs jours que je réfléchis a ça cela fait combien de temps que tu es à mon service ? »

« Ça doit bien faire 13 ans »

« Je voudrais que le jour ou je ne serais plus de se monde, tu rentre au service de shibumi »

« Mais qu'est-ce que vous me racontez, vous êtes tellement tête de mule que même la mort ne voudra pas de vous ! »

« Je veux que tu promettes que tu feras ce que je t'ai dit, compris ? »

« Oui, je vous le promets »

« Et encore une chose, je veux que tu lui dise rien de notre conversation a se sujet je veux que l'idée vienne d'elle , tu trouveras bien de bon argument ! »

Fin de Flash-back

Deru regarda alors shibumi qui lui avait proposer de venir avec elle tendit que son foyer sera vendu.


« Si vous me le permettez je suis d'accord de vivre avec vous, en échange, je vous promets de vous servir du mieux que je pourrais. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 23:24

Shibumi avait vraiment beaucoup de mal à écouter Tanytha, car elle était toujours triste d'avoir perdu sa chérie une seconde fois en la confondant avec une autre. Sur le coup, elle avait plutôt envie de lui dire de ce taire, mais elle n'en avait pas la force. Ne disant rien, elle scruta la nouvelle chasseuse avec un regard très sérieux lorsque cette dernière lui dit que leur amour sera à sens unique.

"Non, il ne le sera pas ! Je te ferais mâimer à nouveau, tu verras, ça sera fantastique ! Si tu ne m'aime pas, je vais m'ôter la vie ainsi que celle de ton pseudo--embryon ! ça sert à rien la vie si tu es distante et froid à faire comme si je n'existait pas alors que tu ressembles à celle que j'aime !"

Distant tout cela avec un ton de voix très sérieux, la mercenaire lui faisait des menaces en ayant l'air de ne pas les dires à la légère, pensant vraiment à ce tuer alors qu'elle avait des enfants à charge et vu qu'elle les aimaient trop pour les laisser tout seuls, elle ferait de ce crime passionnel, ce suicide collectif, en une bonne page de gros titre des journaux locaux, ce que ne voudrait pas la nouvelle Tanytha, enfin espérons-le. Ensuite, Shibumi attira sa tête vers elle en la prenant par le cou pour l'approcher, puis sans lui laisser le temps de réfléchir, elle l'embrassa passionnément. Ce fût lorsqu'elle la lâcha que Deru lui dit qu'il acceptait sa proposition.

"Super ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! La première tâche en tant que nouveau membre du personnel de la famille Light sera de veiller sur la nouvelle Tanytha et de l'épauler jusqu'à ce que ce monde lui soit enfin familier ! J'aimerais aussi que tu me dises ce qu'il y a à emporter avant que ce appartement ne soit plus à louer et une dernière chose.... Je veux que tu m'aides à trouver un parrain ou une marraine pour Yan ou hynata... Je ne connais pas tous les amis de l'ancienne Tanytha et du coup je me dis que cela pourrait être un dernier hommage que je pourrais lui faire"

Et bien, elle reprenait vite du poil de la bête la dominatrice de l'ombre ! A moins que cela ne soit fait exprès pour ce divertir afin de ne plsu penser à son chagrin ? Va savoir.... Quoiqu'il en soit, la miss venait de donner trois ordres au petit chat, lui faisant bien comprendre qu'elle avait besoin de ses services et que ce n'était aps parce que son amour de sa vie avait périt qu'il allait chômer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 14:13

Tanytha resta silencieuse, au moins les choses était revenue à la normal et Shibumi avait enfin accepter la vérité. Une vérité qui pouvait lui paraître dure en effet, car cela voulait dire avoir véritablement perdu « le père » de son enfant. La femme aux cheveux rose ne pouvait se résoudre à l’idée que Tanytha ne puisse l'aimer comme l'aurait fait la chasseresse. Une impasse pour Tany qui ne savait pas comment s'en défaire. Elle n’était pas un monstre a s'en fichtre qu'une personne perde sa vie par sa faute et surtout si cela empêcher en même temps le début d'une nouvelle. La rouquine préféra alors rester silencieuse surtout après le baiser qu'elle recevra qui la surprise. Ses doits effleurèrent ses lèvres un peu désorientées par une drôle de sensation qui la traversa a ce moment-là. Deru la regarder du coin de l’œil un air méfiant, une réaction tout à fait normal en vue de la promesse qu'il avait fait a son ancienne mairesse. Il faut dire aussi que tout ça était troublant, Shibumi se mit à lui parler pour lui dire ses ordres. Un ordre qui lui plut, car cela lui permettrait de garder un œil sur cette Tanytha et éviter qu'elle ne ruine pas tout ce que sa maîtresse avait accomplit. Il se dirigea alors vers le coffre ou était precedement Tanytha pour y récupérer le cadeau. Le chat se dirigea vers shibumi pour lui tendre la boite.

« Tanytha a mis beaucoup de temps et de patience pour trouver cet objet, elle comptée vous l'offrir pour votre anniversaire, mais comme vous le savez..... Elle n'aura plus l'occasion de le faire... »

La boite avait en son intérieure un pendentif d'or blanc sous la forme d'une note de musique sertit de diamant rose et qui avait une chaîne en or blanc. Un bijou qui pouvait être des plus banals, mais on pouvait sentir de la magie en dégager.

« C'est un bijou serti d'un diamant rare appeler cristal de souvenir, au son de votre voie quand vous chanterez ; les diamants s’illumineront pour en projeter des image correspondant au sentiment ressentit quand vous chanterais. Il tient leur nom du fait que souvent les images projeter son tout simplement des souvenir fort de la personne. »

Deru aurait aimé pouvoir revenir en arrière pour arrêter la croisade stupide de Tany, mais il ne pouvait pas. Il dut se contenter d’être le messager.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:30

En voyant la boite que lui tendait Deru, Shibumi la prit en ayant l'air sceptique, puis lorsqu'il lui dit pourquoi il la lui donnait Shibumi eût alors les larmes aux yeux, sentant alors que les sentiments recommençaient à la submerger afin de devenir complètement incontrolables, ce qui ne la rendait pas du tout sérieuse, mais tant pis, elle mettrait ce saut d'humeur trop accentué sur le dos de sa grossesse, ce qui la rendra un peu plus crédible.

"Je... J'aurais tellement voulu que.. Qu'elle soit là... pour... Pour me le donner... Merci Deru de l'avoir retrouvé ! Tu viens à peine de commencer à me servir que tu as déjà une promotion"

Il n'avait pas fait cela pour avoir une récompense, mais Shibumi était tellement heureuse et émue, qu'elle ne savait pas comment le remercier autrement, car les mots lui manquaient. Ouvrant fébrilement la boite, elle pu y trouver un magnifique pendentif en or blanc en forme de musique avec des diamants roses, ce qui fit qu'elle le fixa très intensément, restant bloquée dessus, tandis que le chat donnait une explication. Lorsqu'il eût terminé, elle leva son regard en direction de Tanytha, avec le même regard fixe, avant de chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=AzaTyxMduH4

Le pendentif s'illumina et son pouvoir s'activa. Shibumi chantait de toute sa voix, de toute son âme, voulant ainsi montrer à la nouvelle Tanytha tout ce qu'elle ressentait pour elle, essayant de lui faire comprendre pourquoi elle devait l'aimer, puis lorsqu'elle eût terminé, elle embrassa légèrement le pendentif.


"Il est tellement beau, je l'aime tellement, tout comme ma chère ange flamboyante... Tanytha... Tu... Tu pourrais me faire une dernière faveur ? J'aimerais beaucoup que tu me l'accroches autour du cou. Après tout, c'est toi qui me l'a acheté, non ? Enfin, ton ancienne toi héhé. Quand l'enfant sera né, je voudrais le lui donner, comme ça, ça, il ne se sentira jamais seul et ce souviendra de tout l'amour que l'ont a déversé pour le concevoir"

En lui demandant de le lui mettre, Shibumi avançA la main, lui faisant un clin d'oeil, ayant l'air d'avoir une idée en tête. Après tout, si l'on mettait un collier à quelqu'un, c'est qu'il nous apparenait, n'est-ce pas ? Shibumi avait envie qu'elle le lui mette pour cette raison, masi aussi pour la symbolique, ayant l'impression que c'était la véritable Tanytha qui le lui mettait, ce qui lui faisait du bien mentalement. Elle dit ensuite une autre requête, semblant penser que ce qu'elle désirait faire était très important à ses yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:50

Tany ne disait rien se contentant que d'observer la scène qui était plutôt émouvante même si son visage fin ne le montrait pas. La guerrière avait appris à enfouir ses émotions au fond elle comme pour se protéger de la souffrance qu'on ressentait quand on perdait quelqu'un. Elle avait était témoins du massacre de sa propre famille, une douleur indescriptible. Une souffrance qu'elle avait enfouie au fond elle pour ne plus la ressentir. Il ne fallait donc pas lui en vouloir de paraître aussi froide face à de tels épanchements de sentiment. Deru se contenta juste de baisser la tête peinée de ne pas pouvoir en faire plus. Ils considéraient Tanytha plus qu'une simple Maîtresse malgré les extravagances qu'elle pouvait avoir. Tanytha regarda alors les images qui déferlait activer par le pouvoir du pendentif qui portait bien son nom. À la fin Shibumi lui fit une requête qu'elle décida d'accepter en hochant la tète d'un signe affirmatif. Elle prit alors la boite pour sortir le pendentif pour ainsi l'attacher au coup de la femme.

« Elle.... J'avais un bon goût »

Dit elle en attachant le fermoir pour attacher le pendentif qui lui mettait en valeur les yeux de la demoiselle. Shibumi avait cependant raison en voulant donner ce bijou à l'enfant avenir pour qu'il ressente l'amour avait ses parents. Deru se mit cependant à tousser pour accaparer leur attention :

« J'ai réfléchi a ce que vous m'avez demander plus tôt est le problème est que Tanytha n'avait pas de véritable amie, car tout ce qu'elle côtoyait était seulement pour servir un intérêt qui pouvait lui être utile enfin mise a pars vous bien sure. Il y avait cependant une autres personne a qui avait de la considération pour elle. Son jeune cousin Hélios qu'elle avait pris sous son aile pendant un temps pour le former »[/b

[b]« Elle avait encore de là... Famille ? »


« Oui, enfin, il lui en restait plus beaucoup »

« Mise a pars Hélios, il restait qui ? »

« Sa mère Clarisse Salamander »

à la grande stupéfaction générale le visage de Tanytha avait changer pour une expression de surprise et de joie mélanger une sensation qui lui étrange.

« Maman....Est encore en vie... ? »

« si on peu dire car aujourd'hui elle n'est plus que l’ombre d'elle-même après la perte de son mari et soufre de problème mentaux grave. »

« Ou elle est ? »

« Tany.... Vous ne vouliez pas l'interner dans un lieu spécialiser donc elle est dans la demeure familiale entourer d'infirmier afin de prendre soin d'elle »

Tanytha ce senti pas très bien sur le moment comme pris d'un léger vertige qui la força à s’asseoir mentant la main ses yeux pour les frotter.

(bien évidemment shibumi était déjà au courant de l'histoire avec la mère de tanytha)

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 0:41

Shibumi était vraiment très heureuse que la deuxième Tanytha lui mette ce collier autour du cou. Voilà, sans le savoir, la mercenaire lui appartenait, un peu comme un animal appartient à un propriétaire lorsque ce dernier lui met un collier avec son adresse et son numéro de téléphone, donc Tanytha devrait peut-être juste ce dire qu'elle était contente qu'elle accède à sa requête et basta. Peut-être que cela semblait complètement fou comme raisonnement, ce qu'elle comprendrait très bien, sauf que cela lui arrivait fréquemment de mettre ce type d'accessoire à ses esclaves. Elle avait d'ailleurs même offerts des bijoux à ses enfants, parce qu'elle les aimait, elle ne voulait pas les partager, même ce "luluchou", allait devoir ce démener pour avoir la main de sa fille, ça c'était une chose évidente, elle ne la laisserait pas ce mareir avec lui sans son consentement. Plutôt mourir que de donner son bien le plus précieux au premier garçon venu ! Tient, en y repensant, elle allait sûrement mettre la même condition qu'avait mise sa mère. Bon elle n'avait pas absolument besoin d'une plume de phénix comme Emilie, mais ralentir leur union et en apprendre plus sur ce garçon avec cette épreuve ne la dérangerait pas. Les mots de Tanytha la sortirent de ses pensées.

"Bien sûr que Tanytha avait bon goûts ! Elle pouvait otut dévaster sur son passage et combattre le plus puissant des adversaires tout en sachant habiller sa demeure et son style comme une vrai lady ! Heureusement, ce genre de femme, on les trouve quand elles sortent d'autres dimensions héhé si tu vois de qui je veux parler"

Lui faisant un grand sourire, elle essayait de lui faire comprendre qu'elle était aussi merveilleuse que feu Tanytha. Deru dit ensuite qu'il ne pouvait accéder à sa demande, ce qui fit que l'ombre eût un air dubitatif, ne sachant aps trop quoi en penser. C'est alors que Tanytha demanda des inforamtions sur sa famille et en la voyant changer totalement d'expression, elle fût étonnée, ne sachant pas qu'elle aimait autant sa mère... Enfin celle qu'elle connaissait paraissait tellement distante avec sa famille que voir réagir cette fille en face d'elle lui faisait ce poser des questions. Bon l'Helios, elle l'avait déjà vu, pas souvent, mais elle savait de qui il s'agissait, un garçon très passionné par ce que lui racontait la mercenaire du feu, ce qui lui donnait des fois des envies de lui raconter des histoires de n'importe quel style pour voir s'il l'écoutait aussi.

[color:6dd2=pink
]"Dit... elle va comment ta mère dans ton monde pour que tu ais cet air si décontenancé ?"

C'était assez rarement que Shibumi mettait les pieds dans le plats, d'habitude, elle préférait calculer ses actes et paroles, mais en la voyant si expressive, elle avait envie de savoir, quitte à la faire pleurer, elle préférait qu'elle leur en parle pour qu'elle aille mieux. Bon son attention n'était aps de lui faire sortir de l'eau salée de ses yeux, mais si cela arriverait, elle serait bien sûr présente pour la consoler, ce qui lui ferait sûrement éprouver une grande joie d'être présente pour lui tendre un mouchoir, sa main, son épaule, sa joue... tout son corps si cela pouvait être possible....

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 23:09

Tanytha ne préféra pas relever vue qu'elle ne savait absolument pas quoi dire étant une vrais handicaper sentimental. Elle n'avait pas eu la même éducation que shibumi en ce qui concerner le social ce qui était normal. Shibumi eu une vie normale si on peut dire ou elle peut avoir des expérience social avec les autres personne. Tany a toujours était une solitaire obliger de vivre dans un monde ou seul la survit comptait. Il allait être dure pour elle de s’adapter dans ce nouveau monde qui avait pas la peur content de se faire tuer durant son sommeil. Il eut par la suite la discutions avec Deru qui lui apprenait une nouvelle qui n'aurait pas la surprendre. Le fait que se fut le cas, car elle pensait que son double aurait subi une tragédie similaire à la sienne. Tany dut s’asseoir pour encaisser le choc mental causé, ne se sentant pas vraiment bien. Shibumi inquiète se mit à lui pauser une question au sujet de sa mère. La femme pausa ses bras sur ses genoux tête baissée l'air pensif.

« Ma mère ainsi que tout ma famille sont mort tuer.... Là d’où je viens ma famille avait un rôle ancestral, qui était de protéger le monde contre ce qui menacerait la survit de l'humanité. La guerre avait déjà beaucoup de ravage, mais nous tenions bon jusqu'à une créature puissante qui se faisait appeler le Dieux de la Destruction venu a notre rencontre. Ils les a tous tuer dans un combat terriblement destructeur à l’époque, je n'avais que 14 ans. Je fus la dernière survivante tout ça par ce qu'il m'a laissé en vie en me disant bien qu'il avait eut pitié de moi... »

Tanytha se souvenait de se moment comme si c’était hier, se mettant a serrer ses mains sous le coup de la colère causer par son impuissance de l’époque. Si elle avait, était aussi forte qu'elle était a présent cela ne serait jamais arriver. Un choc traumatisant pour elle d'avoir vu sa famille se faire tuer. Son père qui lui avait toujours semblait imbattable et si puissant, ainsi que sa mère qui avait une telle connaissance de la magie du feux qu'elle en avait découvert tout ses secret. Sans parler du reste de sa famille qui connus le même sort tragique.

« ….J'ai passé ma vie à m’entraîner et à voyager pour acquérir un pouvoir capable de le tuer pour venger ma famille.... Quand j'ai fini par le tuer enfin, mais dans son dernier souffle, il m'a envoyé ici. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 1:09

Shibumi écoutait avec une oreille très attentive l'histoire palpitante de la belle demoiselle, qui semblait avoir un passé très tragique. Son père, sa mère, toute sa famille y sont passé contre un dieux trop fort pour eux, ce qui fit froid dans le dos à la miss, qui espérait que cela n'arriverait pas à présent, dans leur monde, car si ses enfants étaient les seuls survivants.... Non elle n'osait pas l'imaginer, c'était trop dur, trop pénible pour elle ! Les pauvres petits, tout seul dans un monde dévasté par la destruction, quelle horreur ! Quoi ? Comment ça ils ont l'âge de ce débrouiller tout seul ? Ce sont des mensonges, ils ont encore besoin de leur mère ! Enfin ça c'était ce que pensait Shibumi, malgré que ses adorables jumeaux lui avaient déjà dit qu'ils pouvaient ce débrouiller sans elle, comme quoi, elle avait la tête dure.

"Oh ma pauvre ! En plus, avec ta venue dans ce monde, tu ne sais pas s'il est mort ou non ! Par contre, ton histoire, aa me rappelle quelque chose...."

Ce concentrant, Shibumi fût alors comme replongée par un passé qu'elle aurait préféré ne jamais ce souvenir, un passé qui était le même pour ses faux-jumeaux trop aimés et pourris-gâtés. Des cris, des pleurs, l'odeur du sang et des armes à feux et dans ce désastres, ceux que l'ont aimes ne sont plus... Baisant la tête, elle eût l'air un peu mal à l'aise.

[color=pink]"Je me souviens, cela remonte à une époque lointaine... J'ai vécu la même histoire, enfin je crois, car c'est Emilie qui s'est occupée de moi et qui m'a permit de surmonter mon traumatisme d'être la seule survivante d'un massacre fait par des ignobles créatures... Alors... Enfin... Je te comprends ! Dit-moi quand tu veux qu'ont ait voir ta mère, je t'y accompagnerais pour éviter que tu te perde, à moins que tu préfères que ça soit Deru qui t'accompagne"[/colro]

Etant contente de pouvoir partager son expérience avec TAnytha, elle pensait que c'était un point de plus qui les rapprochaient, même si elles étaient très différents, car la pauvre Tanytha n'avait pas eût Emilie pour la remettre dans le droit chemin. Laissant un peu exploser ses émotions en disant qu'elel la comprenait, elle ce ressaisit, baissant un peu la tête, lui disant qu'elle était prête à l'accompagner voir sa mère, car elle trouvait normal de le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:02

Tanytha savait ce qu’était devenu le dieu, mais elle préféra rien lui dire pour ne pas lui faire peur. Elle mémé ne savait pas pourquoi il était a présent lier à la guerrière, mais peut être qu'elle le découvrira ainsi le moyen de se séparer de lui. Pour l'instant, il allait être un compagnon des plus désagréable pour elle, car il ne manquait pas de commentaire. Tany préféra alors se taire se contentant d’écouter, une anecdote de sa vie qui la laissa un peu perplexe et songeuse. Il y avait en effet un point commun entre elles, mais cela ne s’arrêter par la mort tragique de leur famille. Tany n'avait eut jamais personne pour la soutenir au moment ou elle en avait plus besoin. La vengeance était bien la seule chose qui lui rester et qui la motiva a rester en vie. Une vengeance qui fut assouvit, mais qui ne satisfaisait pas Tany qui avait une impression de vide en elle. La raison de ça venue dans se monde était peut-être pour se trouver enfin un but concret dans sa vie. Peut-être de Shibumi allait faire partir de se but. Elle regarda Shibumi qui lui quand elle voulait y aller et si elle voulait que Shibumi l'accompagne ou Deru.

« Je ...voudrais aller la voir maintenant, je veux être sure et comme ça je pourrais voir aussi là ou j'ai grandi. Je voudrais que tu m'accompagnes et Deru aussi. »

« Comme vous voulez, mais je tiens a vous prévenir qu'elle ne sera peut-être pas la même femme que vous avez connus »

« Pas grave, il faut que je la voie »

Tany savait qu'au fond que cette femme ne serais pas sa vraie mère, mais juste la voire en vie lui ferais du bien ou lui permettrait de peu être tourné une page.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 0:05

Shibumi eût l'air contente lorsqu'elle dit qu'elle était d'accord pour qu'elle l'accompagne, d'ailleurs, elle voulait que Deru fasse aussi partie du voyage, ce qui ne la dérangeait pas, après tout, c'était elle qui lui avait dit de veiller sur elle, donc le mettre à part serait ridicule et insensé. Il prévint Tany que sa mère ne serait peut-être pas la même qu'elle avait connue, ce à quoi la demoiselle lui répondit qu'elle voulait quand même y aller.

"Très bien, ne perdons donc pas de temps et partons "¨

Elle prit délicatement la main de Tanytha et prit le chat sous le bras, les transformant tous les trois en ombres, tout en passant un portail du même élément. Lorsqu'ils réapparurent, Shibumi leur fit reprendre leurs véritables formes, puis elle lâcha le serviteur de la chasseuse de dragons.

"Voilà, on y est ! Alors est-ce que cela te rappelle des souvenirs ?"

Shibumi avait dit un bout de sa phrase avec enthousiaste, ayant l'air ravie d'avoir emmenée sa belle où elle le désirait... Bon ce n'était pas encore sa petite femme, mais elle comptait bien faire en sorte qu'elle le redevienne. Quoiqu'il en soit, elle lui posa la question en ayant l'air curieuse de savoir si tout ce qu'elle voyait lui rappelait quelque chose, ce demandant si ses souvenirs seraient à peu près les mêmes que ceux de la Tanytha qu'elle connaissait, ce qui serait drôle si cela serait le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 23:07

Shibumi ne perdit pas de temps pour les téléporter en Irlande dans le domaine Familiale des Salamander. Un territoire vaste qui appartenait a la famille de Tanytha depuis des générations, mais qui fut partager avec la population car trop grand. Il se trouvait dans la cours du Manoir qui malgré ce qu'on pouvait dire était plutôt bien entretenue. Tany n'aimait pas y revenir, mais vue que sa mère y habitait encore elle faisait en sorte que cela reste entretenue. La guerrière regarda l'endroit avec un regard monotone et qui comme le demander Shibumi lui rappelait des souvenir. Le dernier qu'elle avait de cet endroit était cependant le plus marquant de sa vie. Elle fixait le Manoir pensif :

« Le dernier souvenir que j'ai eut de cet endroit était quand le manoir fut dévoré par les flammes détruisant le souvenir de ma famille. »

Tanytha n'était pas la reine de la délicatesse en disant ça, mais cela n’était que la stricte vérité. Le fait que cet événement tragique n'eut jamais lieu dans ce monde, lui donner l'impression de pouvoir recommencer a nouveau. Elle se rendit quand même compte que sa façon de parler était peut-être un peu trop crus. Tany décida tout de même de tourner sa tête vers Shibumi.

« Mais merci de m'avoir emmené »

Elle commença à marché vers la porte d'entrée utilisant le heurtoir de la porte pour qu'on vienne lui ouvrir. Un homme fin avec une fine moustache, le crâne dégarni et portant une tenue de major d’homme leur ouvrit la porte. Il avait une posture digne et le regard hautain. Qui changea vite en voyant qui se trouvait derrière la porte.

« Que puis-je pour vous aider ? Oh, excusez moi lady Tanytha, je ne vous avez pas reconnue et je vois que vous êtes venue avec Lady Shibumie et cette boule de poil qui vous sers de Compagnon»

« Bonjour Hubert, je suis venu pour voir Dame Esther »

« Salut le chauve alors toujours aussi jaloux de ma fourrure ? »

Hubert s’écarta pour les faire entrer dans la demeure car après tout la demeure appartenait à Tanytha mais la phrase de l'animal ne lui fit avoir qu'un regard dédaigneux. Le manoir familial était tout aussi vieux que le reste rappelant l’époque du moyen age, mais moderniser. Il y avait en bas des armure complète et des bouclier avec des écussons familial sur les murs. En haut de l'escalier qui donnait à l’étage se trouvait une peinture qui représentait Oengus, Esther et de leur Fille. Le tableau voulait représentait la famille, mais une drôle de sensation en y dégageait qui donner l'impression de n’être qu'une façade.

« Oui bien sûr Dame Esther est dans sa chambre, mais je crains que son état ne soit pas amélioré depuis votre dernière visite. »

« est ce qu'il a empiré ? »

« Non Lady Tanytha ! »

« Shibumi, il faut que j'y aille seule, est ce que cela te dérangerais de m'attendre au Salon ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:04

Une fois arrivées près de la demeure familial, Shibumi pu voir qu'elle n'avait pas changé, même si elle y était allée très peu de fois avec Tanytha. Après avoir demandé à cette dernière ce qu'elle pouvait avoir comme souvenirs, la réponse fût plutôt dure à entendre, ce qui choqua un peu Shibumi, avant de songer que ce n'était pas de sa faute, car c'était sûrement vrai ce qu'elle disait et donc elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur de partager sa douleur avec elle. Lorsqu'elle ce retourna pour la remercier, Shibumi ce mit à sourire.

"De rien, c'est tout naturel, qu'est-ce que je ferais pas pour te faire plaisir ?! Allons donc voir sans attendre comment ce porte ta mèr !"

Même si ce n'était pas la véritable Tanytha, elle ne pouvait s'empêcher de réagir comme si c'était celle qu'elle avait toujours connue. Une fois devant la porte, le major-d'homme leur ouvrit tout en ayant l'air content de les voir, bien qu'il semblait être moins emballé en voyant Deru.

"Bonjour Hubert ! Oui nous sommes là"

Dit Shibumi en mettant ses mains sur les deux extrêmités de son ventre en rigolant un peu, car elle était contente de ce faire passer pour un couple moderne qui sortait avec leur animal de compagnie. Une fois rentrées, Tanytha demanda des nouvelles de sa mère et demanda à Shibumi d'attendre dans le salon.

"Il n'y aucuns problèmes à ce que j'attende ton retour ! Prend ton temps, je ne suis pas pressée"

Shibumi lui offrit un tendre sourire, avant de ce diriger tranquillement en direction du salon, comme si elle savait où ce diriger. Restant digne, la demoiselle de l'ombre ce comportait comme si c'était elle la maîtresse de maison. Une fois au salon, elle s'assied un moment sur le canapé.

"La réunion de famille risque d'être longue, pourriez-vous me faire un thé en attendant le retour de ma bien-aimée, je vous prie mon cher Hubert"

Semblant être d'accord, il la laissa seule. Shibumi soupira, puis ce leva à nouveau et s'approcha des cadres de photos et de tableaux, les scrutant intensément, comme si elle ne les connaissait pas, alors que c'était l'inverse, car à chaque fois qu'elle devait attendre, elle les scrutait dans le moindre détail.

"Comme elle te ressemble tant mon pauvre amour.... Je suis navrée de te délaisser de la sorte, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas te rjoindre et puis, je ressens les mêmes sentiments, j'ai besoin de m'accrocher à cette fille, j'espère que tu comprend... T....T....Tanytha ? Ce... C'est toi ? Je... Je suis folle, j'ai l'impression d'avoir ressenti ta présence, enfin ce n'était que mon imagination..."

Shibumi parlait au peu de cadre où il y avait Tynatha dessus. Peu de temps après, elle eût l'impression de ressentir sa présence, un souffle léger et chaud, ce qui fait qu'elle pensait que son véritable amour étiat présent, mais en faite, c'était plutôt à cause du bébé qu'elle avait cette impression, car étant l'union de l'ombre et des flammes, il était tout à fait normal qu'il ait déjà en lui une infime partie de ce pouvoir flamboyant. Suite à cela, Shibumi ce figea quelques minutes, avant de ce mettre à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=bvEs9sVsIcw

Durant cette chanson, elle faisait un peu les cent pas dans le salon, avant de terminer par s'allonger sur le canapé, ayant l'air de ce sentir mal. Etant devenue encore plus pâle qu'à l'accoutumée, il y avait de quoi s'inquiéter pour la demoiselle. Toutefois, elle n'allait pas mourir, elle avait juste une contraction, qui avait été très douloureuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:40



Tanytha resta face au grand escalier de marbre après que Shibumi est gentiment accepté de l'attendre au salon. Deru était partit de son coter pour séduire les Cuisinière comme à son habitude mémé si ses chances étaient de zéros. Tany grimpa les marches lentement mes sûrement ne quittant pas du regard le tableau Familiale. Une fois arriver en face du tableau qui était bien plus grand qu'elle. La Guerrière se mit à l'examiner voyant en premier abord un couple heureux, mais accompagner d'une fillette qui ne semblait ne pas l’être. La Tanytha de se monde semblait pas avoir les mêmes rapport avec sa famille qu'elle avait eut avec les siens dans ce monde. L'album qu'elle avait trouvé dans l'appartement le prouver. Tany se mit ensuite à grimper les marche pour aller enfin a l’étage. Il s'agissait bien de son ancienne demeure, mais tout était différent comme si quelque chose avait changé, mais était ce si bizarre ? Elle venait d'une autre réalité alors il était donc normal que cette maison ne soit pas la même. Elle marcha le long du couloir pour arriver jusqu'à la Chambre de ses Parents. Elle leva la main pour frapper à la porte même si d’après ce qu'elle avait compris elle n'aurait pas de réponse. Tany ouvrit la porte doucement pour entrer dans la pièce, une chambre tout aussi richement décorer que la maison avec un grand lit en bois vide parfaitement fait par les domestiques. Une femme se trouvait sur un fauteuil roulant devant la fenêtre, elle devait avoir dans les soixante ans même si son apparence faisait croire qu'elle avait plus. Elle était grande et maigre à cause du fait qu'elle ne se nourrissait pas beaucoup. Les cheveux étaient d'un rouge délavé, mais attacher en chignon et un visage rider par le temps. Son regard jaune sans vie ni motivation fixée l’extérieur avec un visage tout aussi inexpressif que son regard. Il y avait un gros chat marron sur ses genoux qu'elle caressait de façon répéter. Elle ne remarqua qu'en s'approchant que le chat était mort depuis longtemps et fut empailler. Une Vision bien triste de la femme qui l'avait mit au monde et élever. Tany s'approcha d'elle pour s'accroupir afin de lui parler.

« Bonjour Maman... Tu te rappelles de moi ? c'est Tanytha ta fille unique... Je sais que ça fait longtemps qu'ont, c’était pas vue. Ça fait plaisir de te voir même si j'aurais aimé que nos retrouvailles se passent autrement. S'il te plaît Maman dit moi quelque chose, n'importe quoi j'aimerais pouvoir entendre encore ta voix. »

Tany avait un mélange de sentiment qui se créer en elle, entre la joie d'avoir retrouver sa mère, la tristesse de la voir dans cet état et la colère dut à sa frustration de rien pouvoir faire pour l'aider. Telle une enfant elle pausa sa tête sur l’accoudoir songeuse.

Pendant ce temps à l'entrée du manoir, un jeune homme de seize ans arrivé a la porte pour l'ouvrir et entrer tranquillement. Il avait des cheveux rouge et noir couper en sorte de lui faire une crête, le regard rouge et porter une chemise noire avec un pantalon blanc suivi d'une paire de basket. Il vit alors Hubert arrivé avec un Plateau qui contenait une tasse théière avec une tasse et du sucre.

https://i.pinimg.com/564x/4a/47/69/4a47697e0c7f93a285a54f4bc01921d8.jpg

« Salut vieux ! On a de la visite ? »

« Bonjour Maitre Hélios, oui Lady Tanytha est venue nous voir avec Lady shibumi. »

« Attend répète un peu ? Qui est venue nous voir ? »

« J'ai dit que Lady Tanytha et lady Shibumie était venue nous rendre visite, mais... »

« Où est Tanytha ? »

« Avec Dame Esther, donc je ne crois pas qu'il serait bon de la déranger pour le moment. »

En effet, il n’était pas une bonne idée pour l'instant surtout qu'il y avait un tas de questions se poser dans la tête d'Helios surtout sur comment sa Cousine pouvait être en vie alors qu'on lui avait annoncer ça mort. Il décida alors de faire la seule chose intelligente qu'il y avait à faire allez parler a Shibumi ; il prit le plateau en disant :

« laisse mon vieux je vais apporter ça à Shibumi ! »

« Bien comme vous voulez Lady Shibumi se trouve dans le Salon. »

Helios se mit alors a marché tranquillement jusqu'au salon où il vu Shibumi qui ne semblait pas aux milieux de sa forme voir plutôt inquiétant, il pausa le plateau en disant.

« Et ben ma vielle, tu n'es pas au mieux de ta forme ! Est ce que ça va ? Tu veux qu'on appelle un médecin ? »

Helios s'approcha du Canapé pour s'accroupir devant elle un peu inquiet tentant pas de monter sa panique, car il ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 0:49

Alors qu'elle semblait être au plus mal, Shibumi pu voir un jeune homme faire son apparition. Ce gars-là, elle le connaissait, car c'était le cousin de sa Tanytha adorée, d'ailleurs cela ce voyait à la couleur de ses cheveux et des traits de son visage qu'ils étaient de la même famille. Le voyant s'approcher, la miss ne prit pas la peine de ce redresser, pensant que c'était trop tard pour faire semblant d'aller bien et de faire comme si de rien n'était. Il lui demanda alors si ça allait et s'il devait appeler un médecin.

"Hey je suis pas vieille, ok ?! Hm... ça va passer, appelle pas le médecin, il nous prendrais pour des gens qui ont rien à faire de leur journée et nous ferais payer la facture pour rien !"

Shibumi avait réagit au quart de tour à un seul mot innocent, ce qui n'était pas la première fois, sauf que d'habitude, elle le prenait plus à la rigolade, ce qui montrait bien que les hormones ça ne faisait pas bon ménage. Rougissant un peu, elle ce relèva comme elle le pu, scrutant le jeune homme avec un léger sourire, comme si elle imaginait la réaction du médecin juste en parlant de ce qu'il pourrait dire ou faire.

"Tu sais que ta cousine était un homme durant un petit temps à cause d'une malédiction ? Bah à cause de ce détail, ont devaient sûrement plus être habituées aux caoptes et du coup, avec le temps, j'ai pu constaté que j'avais fais un déni de grossesse et vu que je sais pas à quel mois j'en suis et que c'est la première fois que je le suis, eh bien je réagis un peu fortement aux coups de pieds, sinon ça va toi ? Je suppose que tu dois te demander qui parle en ce moment avec ta mère, c'est une longue histoire, je ne sais pas si tu voudras l'entendre"

Pensant qu'à force d'en parler, ce n'était plus trop un secret, donc elle le disait, au moins ses proches ce poseront pas trop de questions en voyant son état physique et mental, bien qu'elle ne savait pas encore trop comment le dire à ses deux adorables jumeaux, ayant peur qu'ils le prennent mal, enfin c'était la vie, donc il faudra bien qu'elle le fasse un jour ou l'autre. Après avoir dit tout ce qui lui passait par la tête et dont ça lui faisait du bien d'en parler, elle réalisa qu'il devait peut-être ce demander ce qu'elle faisait là, donc elle lui donna une courte explication.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 22:42

[ps : juste pour info Esther est sa tante vu que c'est la mère de Tanytha ^^ mais je vais faire comme si tu t’étais pas tromper, en tout cas je m'amuse à faire se rp car cela me permet enfin a faire découvrir une facette cacher de la vie de tany]

Tany se leva après être reste accroupit 5 minute voyant bien qu'elle aura pas de réaction de la par de sa mère. Elle se mit à marcher vers la porte de la chambre mais s’arrêta devant pour se tourné vers la femme le regard triste.

« Je dois partir, mais je te promets que je reviendrais te voir quand je le pourrais, au revoir ! »



Esther continuée a regarder par la fenêtre le regard vide donnant plus impression à sa fille de parler a une photo qu'a une personne. Tanytha quitta la chambre, mais ce ne fut pas pour descendre. Elle se dirigea vers une autre pièce un peu plus loin. Il s'agissait du bureau de son père ou il aimait travailler dans le calme et surtout ou il rangeait ses papiers important. Une pièce remplis de souvenir pour la demoiselle qui aimait y aller le voir quand elle était toute petite. La pièce fut différente à certains endroits, mais les armes accrocher à des présentoirs y était encore. Elle s'approcha de la cheminer ou se trouvait des photos de lui avec des trophées. Elle en prit une pour la regarder, mais ce qu'elle remarqua ne lui plut guère.

https://i.pinimg.com/originals/e0/cb/be/e0cbbe42ffa2b790dc9550c78bd82f74.jpg

Oengus a toujours était un homme très fier qui adorais sa fille, mais apparemment pas ici, car dans ce monde elle était sur cette photo alors que la ce n’était pas le cas. Elle pausa la photo en se demandant qu'elle genre de relation la Tanytha de se monde entretenait avec sa famille. Elle se mit derrière le grand bureau en chêne pour se mettre a fouiller les papiers de son père.

Helios voyait bien que Shibumi ne se portait pas bien, et cela n'avait pas de rapport avec le fait qu'elle avait réagit de façon vive à ce qu'il avait dit en premier. Il haussa un sourcil en la regardant d'un air interrogateur.

« t'es sûr ? Je crois que ça sera mieux qu'on appelle pour qu'il vienne et on  s'en fout de ce qu'il pensera après tout c'est sont taf de vérifier si tout va bien et je préférais payer pour rien que te voir crever sur le canapé. Enfin fait comme tu veux, mais si je vois que ça ne va pas mieux j'appelle le médecin.»

Il ne disait pas les choses avec beaucoup de classe, mais avait le mérite de dire ce qu'il pense. Shibumi faisait pratiquement partit de la famille depuis qu'elle avait une relation avec Tanytha, une femme qu'il admirait beaucoup. Elle avait traversé tellement de choses dans cette famille tordu et avait eu le courage de tourner le dos a tout se merdier pour vivre sa vie en France. Shibumi se mit alors à lui raconter ce qui lui arriver en faite ce qui le fit soupirer en se relevant.

« Pfouuu, je vous jure vous êtes toutes les deux irrattrapable ! Enfin Félicitation quand même et ceci explique que tu as pris du....Charisme ce qui fait que tu  soit devenu … Encore plus rayonnante ! »

Helios se pausa sur le siège en face du canapé en parlant en même temps, mais parlant librement jusqu'à la fin de sa phrase qu'il changea au dernier moment. Il était comme sa cousine n’hésitant pas a parler franchement, mais cette fois pour une question de vie ou de mort, il préféra changer ses mots. Il n'avait pas envie de se faire trucider, car il avait dit qu'elle avait pris du poids aux points de ressembler a une baleine échouer sur le canapé. Il pausa ses coudes sur ses genoux croisant ses mains pour la regarder reprenant un air sérieux :

« Inutile de me le cacher, je sais qui parle à ma tante en ce moment Hubert me l'a dit, et à voir ta réaction cela est vrais. Ce que je veux surtout savoir et s'il te plaît me le cache pas, c'est pourquoi elle s'est fait passer pour morte ? Elle a eut des problèmes avec les Dominateur ? Elle est en mission secrète ? Pourquoi elle m'a rien dit ? Est ce que tu savais qu'elle faisait semblant ?»

Helios avait beaucoup de questions qui tourné dans sa tête, mais celle si rester était celle qui revenait le plus. Il croyait que sa cousine lui faisait confiance au point de lui dire ce genre d'information plutôt cruciale.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 23:43

HS : J'adore les musiques, ça rend trop bien avec tes postes !

Shibumi le scruta profondément en l'entendant dire ces paroles. A la manière de ce faire du socuis pour elle, la miss avait l'impression d'avoir son esclave le plus fidèle en face d'elle, sauf que comparé à lui, elle ne le punirait pas s'il prenait des initiatives contre son gré, même si c'était pour lui sauver la vie, non, à ce jeune homme, elle ne lui ferait rien, car il était un membre de la famille de Tanytha et elle avait beaucoup de respects pour les membres qui la composaient.

"T'a vraiment la tête dure quand tu t'y mets ! Tient, pour la peine, je devrais te changer une chanson pour te calmer un peu"

Un mince sourire s'afficha sur son visage, montrant bien qu'elle plaisantait et qu'au final, elle était contente que quelqu'un prenne soin d'elle. Ensuite, quand elle lui fit l'annonce, elle haussa un sourcil en voyant sa réaction, puis son regard ce fit sévère, comme si elle était prête à lui faire une remarque désobligeante, puis en entendant la fin de sa phrase, la demoiselle ce mit à rire un peu.

"C'est ça, reprend-toi comme tu peux Hélios ! En tout cas, merci, je suppose que tu es très content d'être tonton"

Lui faisant un beau et grand sourire, l'air espiègle, la miss ce mit à ce demander comment allait réagir son petit-frère, car lui non plus n'était pas au courant, il ne l'avait sûrement même pas remarqué, car avec un déni de grossesse, le ventre reste plat très longtemps avant de prendre la bonen taille, et encore, certaines femmes ne prennent aucuns grammes jusqu'à l'accouchement, ce qui est quand même bien étrange. Quoiqu'il en soit, lorsqu'il ce mit à la questionner, Shibumi retint son souffle quelques secondes, puis elle relâcha l'air de sa gorge, tout en mettant le plat de sa main sur son front. Dans quelle galère elle s'était mise ? Voilà qu'il fallait à présent tout expliquer au jeune homme. Elle enleva sa main, pour la mettre sur l'un de ses genoux en ayant un air sérieux.

"Mon pauvre chéri, tu te trompes totalement sur ce qu'il ce passe, ce qui n'est pas grave en soit, car moi aussi je faisais fausse route en ne voulant pas voir la vérité, mais Tanytha est belle et bien morte, désolée..."

Shibumi ce sentait mal de devoir lui dire que sa cousine était bel et bien morte, ce qui était totu à fait compréhensible. Déjà, elle avait eût de la difficulté à l'exprimer la première fois qu'elle avait du annoncer son décès et l'annoncer une deuxième fois n'était pas simple. Suite à cette pause, Shibumi reprit la parole.

"Cette histoire est très complexe à comprendre, je le conçoit out à fait, mais il faut tout de même que j'essaie de te l'expliquer. J'avais une affaire à régler au Bar Malfamé et c'est là-bas que j'ai rencontré cette femme. Tout d'abord, je pensais tout comme toi qu'elle n'était pas morte, ce qui n'était pas le cas, car cette Tanytha est une Tanytha d'un monde parallèle au nôtre, et vu que chez elle c'est la guerre et qu'elle a perdu toute sa famille, je lui ais demandé si elle voulait passer voir sa mère dans cette dimension et elle le voulait, alors nous voilà. Elle n'est pas très différente de ta cousine, elle est juste un peu plus froide, mais pour ce qui est du reste, c'est la même, et ça peut paraître bête, cependant, cette fille-la, je ne peux m'empêcher de l'aimer et de songer que nous pourrions peut-être mener la vie que nous menions avant, je l'espère de totu coeur..."

Shibumi avait été la plus fiable et la plus sincère dans ses explications qu'elle avait données à Hélios, de toute façon, cela ne lui servait à rien de mentir. Alors qu'elle venait à peine de termienr sur une note unp eu sentimentale et toute mignonne, Shibumi ne ce senti pas bien et de ce fait, elle créa en catastrophe une sorte de petite cuvette avec ses pouvoirs d'ombres. Cette dernière ce solidifiant comme une cuvette tout à fait banale, la reine des ombres ce précipita pour vomir dedans, ayant alors perdu toutes crédibilités en ayant une tête de chienne battue en crachant comme une alcoolique qui avait trop prit sa dose et qui la recrachait d'une manière des plus dégoûtantes qui soient.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 23:33



Tany assise avait posé ses deux coudes sur le bureau croisant ses deux mains pour poser son front dessus. Elle avait passer plusieurs minutes à fouiller dans les papiers dans l’espoir de trouver quelque chose qui pourrait la renseigner. Les rares conclusions qu'elle eut; furent qu'elle avait une relation conflictuelle avec sa famille. Elle avait aussi trouvé des document parlant du domaine et des copie du testament de son père qui léguer tous à sa mère, mais qui laisser un peu d'argent a sa fille. Un détail qui lui importer peux, mais la parole utiliser montrée bien qu'il ne portait pas à fille dans son cœur. Tanytha commença a se demander si au final cela était une bonne chose d'avoir voulu en apprendre plus sur son passé. Elle avait des souvenirs qui passer devant ces yeux se revoyant petite avec son père et sa mère. Une période Joyeuse qu'elle semblait avoir oubliée, mais que le fait d’être revenue chez elle depuis si longtemps lui revenu. Elle rangea les papiers avant de se lever pour sortir de la pièce et se diriger dans sa chambre. Une chambre tout à fait normal pour une adolescente avec des posters sur les murs et sur la porte. Une pièce qui lui sembla totalement inconnu car cela parler d'une époque qui lui était totalement inconnue. Elle s'approcha du lit pour s’asseoir dessus pour y prendre une poupée de chiffon qu'elle regarda.

« Bonjour Miss Goldenwick cela faisait longtemps... Et je vois que vous avez quelque chose à me donner. »

Tany palpé un peu la poupée avant de sentir quelque chose de dure a l’intérieur. Elle tourna la poupée pour y sortir une clef. Elle observa la clef pour voir ou elle pourrait l’insérer et se mit a chercher la serrure. Une investigation qui la mena jusqu'à sous son lit ou elle sortit un coffret qu'elle put ouvrir grasse a la clef. À l’intérieur se trouver les « trésors » de Tanytha dont une photo de l’époque ou elle était étudiante.

https://pre00.deviantart.net/057a/th/pre/f/2016/317/8/3/_contest_entry__elesis_by_nechin-dao9b47.png

Il y avait aussi un carnet qu'elle prit qui était le journal intime qui datait d'avant son départ de la maison. Elle l'ouvrit après une hésitation pour le lire, car elle devait savoir la vérité.



Hélios se mit à lui tirer la langue comme un gamin quand elle lui dit qu'il avait la tête dure, un trait de famille chez les Salamander qui les caractériser bien. Il fit cependant une grimace quand elle lui parler de chanter une chanson.

« Euh non merci ! Je n'ai pas envie que tu me casses les oreilles ! »

Bien évidement il la taquiner trouvant qu'elle avait une belle voix mais n'avait pas envie de l'entendre chanter. Il trouvait ça très ennuyant ce qui lui donner souvent envie de dormir surtout le répertoire de sa belle-cousine. Il tenta de faire des compliment de façon extrêmement maladroite tentant de ne pas vexer l'artiste. Il redevenue cependant sérieux pour écouter Shibumi qui lui confirma bien la mort de Tanytha. Une nouvelle qui ne fit qu'avoir une déception en écoutant la femme parler sincèrement. Un sentiment qui se changea vite en incompréhension plus il écoutait Shibumi lui raconter la vérité. Il releva le torse en se frottant le visage encore plus perdu qu'au début :

« Attends un peut , je ne comprends pas, tu me confirmes que Tany est bien morte, mais que non par ce qu'elle viens d'un autre monde ou je suis mort ? C'est une blague en fait ? Vous avez toutes les deux monté ce coup tordu pour me faire marcher ? »

Il était tout à fait compréhensible qu’Hélios et du mal a la croire sur le fait car ce genre d'humour ultra tordu ressembler à sa cousine. Il se releva de sa chaise pour se diriger vers la fenêtre l'esprit, un peu embrouillé.

« c'est tirer par les cheveux ce que tu me racontes, même si, que depuis je voyage j'en ai vue des choses bizarre. Tu es sûr que ce n'est pas notre Tanytha qui aurait perdu les pédales ? c'est un truc courant dans la famille, . »

Il se tourna pour regarder Shibumi avec un air interrogateur exploitant toute les théorie possible.

[hs : Merci ^^ j'ai toujours penser que la bonne musique pouvait que donner de l'intensité a une reponse. ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 1:04

HS : Je suis entièrement d'accord avec toi =)

Shibumi ne répondit pas quand il lui tira la langue. Par contre, quand il dit qu'il n'avait pas envie qu'elle lui casse les oreilles, elle faillit mal réagir, ce retenant à temps quand elle constata qu'il s'agissait d'une blague, ce qui la fit sourire.

"C'est parce que tu sais pas apprécier la bonne musique ! Espèce de jeune, tant que ça fait pas boum, boum dans une chanson t'es pas content, c'est ça ?"

Elle disait cela pour le taquiner, ayant l'habitude avec son frère qui aimait un peu près le même style de musique qu'Hélios, sauf qu'il était bien obligé d'écouter ce que chantait sa soeur s'il voulait continuer de crécher chez elle. Une fois son récit terminé, le garçon eût l'air perdu, ce mettant à lui poser des questions, semblant ne pas croire à son histoire de monde parallèle.

"Ce n'est pas une blague, c'est la vérité ! En plus, quand ont est arrivées ici, je lui ais demandé ce qu'elle avait comme souvenir de la maison, elle a affirmé que ce dont elle ce souvenait était votre demeure détruite par les flammes et à son regard, elle avait pas l'air de plaisanter. Je te l'assure, cette fille est une doublure !"

Shibumi avait parlé d'une voix tranchante, avant de parler avec un ton moins dur, tentant de lui faire comprendre que ce n'était pas une blague. Après avoir vomit dans sa cuvette, la demoiselle fit disparaître le tout grâce à ses pouvoirs, puis elle créa un mouchoir d'ombre pour s'essuyer la bouche, qu'elle fit également disparaître par la suite, tout en écoutant les dires du jeune garçon.

"Notre Tanytha n'est plus de son monde, elle ne peut qu'aller bien. C'est vrai que c'est dur à croire, mais tout ce que je te raconte est véridique. Va lui poser des questions, tu verras bien qu'elle n'est pas celle que tu connais"

Shibumi pensait que le fait qu'il aille lui poser des question serait la meilleure des façons pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas celle qu'elle connaissait. Soupirant, elle versa le thé dans la théière dans une tasse, puis elle y mit un nuage de lait, comme les Anglais le buvait, ce qui était bien pour donner un soupçon de saveur en plus à cette boisson chaude. La miss prit la tasse et en bu une gorgée, puis elle reposa la tasse, ce demandant si Hélios allait suivre son conseil.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 23:21

Hélios fit semblait d’être outragé par les dires de Shibumi quand elle parla de ce goût musicale qui était bien évidemment différent des siens.

« Non mais pour qui me prend tu ? Je préfère largement la douce mélodie du métal symphonique ! C'est largement mieux que la musique de nos jours et il existe de très bon groupe irlandais ! »

Le style musical apprécié du jeune homme était a la fois surprenant, mais pas très inattendu de ça pars vue son éducation.



Le sérieux revenu très vite quand ils mirent alors à parler de sa cousine, une discution qui le rendu plus confus qu'autre chose. Il s’était levé pour ne pas la voir vomir suite à son état. Il avait déjà du mal à croire en la mort de Tany mais shibumi insister bien dessus et sur le fait que la fille qui se trouvait a l’étage était une doublure d'une autre réalité. Il fut pris par excès de colère qui le poussa frapper le mur avec son pied manquant de le briser.

« Fait chier ! Pourquoi les choses ne sont jamais simple dans ce putain de monde de merde ! Si ce que tu me dis est vrai, cela veut dire qu'elle ne m'a jamais connue et que tout ce qu'on a vécu jusqu'à aujourd'hui n'a jamais exister ?»

Helios n’était pas le cousin de Tanytha pour rien, car il laissait facilement cours à sa colère et vue son age. Il était normal qu'il ne se maîtrise pas encore correctement et la, il avait envie de tout brûler, car cette maison n'avait qu'apporter que les larmes, du sang et de la sueur. Il regarda Shibumi avec un regard qui mélanger colère et frustration.

« J'ai.... J'ai besoin de prendre l'air. »

Il ne dit plus rien préfèrent partir de la pièce quittant la maison pour aller dans le jardin afin d'allumer une cigarette en cachette.



Tanytha toujours dans sa chambre était en train de lire le carnet qui lui racontait la vie qu'elle n'avait jamais eu la chance d'avoir. Une chose relatif car cela parler aussi de sa relation catastrophique avec sa famille. Un père qui ne l'aimait pas, car il a toujours espérait avoir un garçon a qui il pourrait transmettre ses idéaux machistes. Une mère qui était constamment déçue par elle carre elle ne suivait pas les règle et ne voulait jamais se comporter en fille convenable. Elle apprit tout grasse a son oncle Finn qui voulut bien lui apprendre la magie familiale, car elle avait du potentiel. Tany devenue proche de son cousin qui voulut toujours rivaliser avec elle et qui d’après ce qu'elle lisait était comme un petit frère. Tanytha avait plus l'impression de lire la vie d'une autre personne ce qui la perdait un peut. Elle ferma le carnet le gardant en main pour sortir de la pièce pour enfin descendre les marches l'air songeuse. Tany alla au salon ou elle vu Shibumi sur le canapé.

« Désolé d'avoir mis autant de temps, mais je voulais en savoir plus sur l'autre Tanytha. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 0:27

Shibumi rigola discrètement en l'entendant dire qu'il aimait le métal symphonique, faisant de lui un jeune ni trop moderne, ni trop ringard, une musique qui ce laissait écouter, bien qu'elle ne lui ait jamais parlé de son avis sur le sujet. Lorsqu'il péta un câble, elle préféra ne rien dire, car elle pensait que c'était mieux qu'il ce calme, ce qu'il fini par faire en disant qu'il allait prendre l'air, ce qui la fit soupirer, l'air dépitée.

"Fume pas trop tout de même, je veux pas perdre un autre membre des Salamander"

Elle dit ces paroles plus doucement, en baissant la tête, lui faisant bien comprendre que ce n'était pas à une vieille guenon qu'on apprend à faire la grimace. Bien sûr qu'elle l'avait déjà surprit en train de fumer, sauf qu'elle n'avait jamais rien dit, ne voulant pas qu'il ait de problèmes avec sa famille. Finissant son thé lorsque Tanytha fit son apparition, Shibumi ce leva, puis mit sa main sur son épaule.

"Pas grave, c'est normal. Vient, je dois te présenter quelqu'un de très important, que tu as sûrement dû découvrir dna son livre"

Elle lui fit un faible sourire, puis la prit par le poignet, l'entraînant avec elle jusque dans le jardin, ce disant que sa Tanytha avait bien fait d'avoir tenu un journal intime, même si elle ne s'attendait pas à ce qu'elle en ait fait un. Une fois dans le jardin, elle s'arrêta.

"Tanytha, voici ton cousin Hélios, rassure-le s'il te plait, je crois qu'il a besoin d'entendre ta version des fait, je l'ai un peu perdu le pauvre chou"

A la façon dont Shibumi regardait Tanytha, c'était très dur à croire que c'en éait une autre, car elle la dévorait des yeux comme elle le faisait avec l'autre, ce qui avait de quoi en perturber plus d'un.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:47



Hélios marchait d'un pas lent l'esprit embrouillé par tout ses révélations fait par Shibumi. Il ne savait absolument pas quoi en penser et surtout avait besoin de se retrouver seule quelques instants. Il alla alors dans le Jardin prendre un peu d'air. Il regarda de droit à gauche avant de sortir une boite métalliser qu'il ouvrit pour prendre une cigarette avant de fermer la boite et la remettre à sa place. Il se l'alluma tirant une longue bouffer qu'il expira après quelques secondes. Il se mit alors à marcher tranquillement dans le jardin. Son esprit était submerger par des souvenirs de son passé avec Tanytha qui à l’époque rêver déjà de grandeur. Il se rappelait de cette époque ou sa cousine alors qu'elle n'avait que 10 ans rêver déjà de partir de cette maison de fous pour aller à l'aventure. Hélios un peu plus jeune et un peu craintif était du genre à vouloir rester a la maison mais le courage et l'optimisme de Tanytha était communicatif qui faisait qu'il était prêt a la suivre n'importe où. Il avait vécu tellement d'aventure ensemble qu'il était normal que dans cette famille de fou. Il soit la seule personne à être réellement affecté par la mort de la Chasseuse. Il sortit alors un pendentif accrocher à son coup pour regarder le médaillon. Un talisman ancien qui appartenait autrefois a Tany qui lui avait offert pour son 18e anniversaire. Il avait toujours adoré ce médaillon et Tanytha le savait, c'est pour ça qu'elle lui avait offert. Il finit par s’arrêter devant les balançoires avant de fini par s’asseoir sur l'une d'elles l'air toujours aussi pensif. Shibumi finit par arriver dans le jardin accompagné de Tanytha qui avait une ressemblance frappante avec celle qui connaissait. Le look était cependant différent étant plus sombre que la précédente et son visage inexpressif lui rappeler Tanytha après avoir perdu son premier grand amour. Elle s'approcha de lui qui ne bougea pas regardant ses pieds l'air toujours aussi perdus.



Tany resta silencieuse avant de se mettre sur l'autre balançoire à coter de lui. Elle finit par lui tendre le journal vers lui en disant :


« Je crois que ceci te revient. »

« garde le, après tout, c'est à toi-même si tu prétends venir d'un autre monde... »

« Je crois qu'elle voulait que tu l'ais afin que tu sache ce que la vie passé avec toi avait représenter pour elle . »

« À quoi bon le savoir...c'est comme si cela n'avait jamais existé vus que tu m'a jamais connue donc c'est comme si cela ne c’était jamais arriver... »

Tanytha poussa un soupire regardant intensément son cousin insistant bien a ce qu'il le prenne ce qu'il finit par faire. Il regarda le journal toujours aussi pensif disant ce qu'il pensait ce qui dépita un peu Tany.

« tu sais pour moi aussi cela n'est pas facile non plus, je me suis retrouver orpheline très jeune et j'aurais rêver avoir un cousin comme que tu es decrit dans ce journal. Une chose est sure, c'est que je ne pourrais jamais la remplacer. »

« Ça, c'est sure, tu n'as pas la même classe et tu t'habilles avec des torchons, on dirait une danseuse de cabaret au rabais et t'a raison tout le monde rêve d'avoir un cousin comme moi. »

« Mais ce qu'il a du répondant hérisson bicolore digne d'un Bisounours ! Enfin ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas besoin de me considérer comme Tanytha car je pense pas qu'on peut la remplacer. Considère-moi comme la sœur jumelle de Tany que jamais personne n'a jamais entendu parler et qui viens d'arriver. »

Tany sembla avoir trouvé un bon compromis tendant sa main vers lui pour qu'il la serve en signe d'accord de ça pars. Il eut un moment d’hésitation, mais finit par lui serrer la main souriant à nouveau :

« D'accord ça marche, mais tu devrais t’améliorer au niveau repartit, car c’était un peu nul. »

« Ça n'a jamais était mon truc de toute façon ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 0:45

Shibumi pu assister en direct à une réconciliation entre Hélios et la nouvelle Tanytha. Au final, le cousin semble l'apprécier, ce qui est plutôt bon signe. Souriant, Shibumi était contente que le jeune homme accepte cette nouvelle venue et qu'il trouve un terrain d'entendement avec la demoiselle. Par contre, cela l'embêtait un peu de devoir jouer un rôle, car en public, elle ne pourrait pas l'embrasser... Oui, Shibumi n'avait pas abandonner et comptait bien finir à nouveau ses jours avec cette dernière. N'étant aps sur la même longueur d'ondes, la Tanytha de l'autre monde n'avait même pas du songer à ce détail, mais pas grave, elle ce retiendra, après elle fera comme elle le voudra, les gens la prendrons pour une traînée, qui profite de la mort de la soeur pour ce taper l'autre, mais qu'importe, si cela lui permet de pouvoir rester à ses côtés, alors tant pis, elle accepterait les règles du jeu.

"Est bien voilà une histoire qui ce termine bien. En tout cas, je suis de l'avais de Tanytha que tu lises ce qu'il y a d'écrit à l'intérieur, car je peux confirmer qu'elle avait beaucoup d'affections pour toi et même si elle n'est plus et que tu n'existe pas dans l'autre dimension, les sentiments restent les mêmes et à force de vous voir, vous serez tellement liés que tout redeviendra comme avant, il faut juste vous laisser du temps"

Souriant grandement durant quelques secondes, puis sans prévenir, elle chuta, finissant à genoux, puis elle pencha la tête en avant, vomissant alors des trucs pas nets, qui donnaient l'impression qu'elle n'avait pas l'air si bien qu'elle le disait. Elle devait sûrement avoir attrapé un virus durant sa détention, qu'elle devait traîner durant un moment et qui n'était sûrement pas bon pour l'enfant, sauf que vu que cela faisait peu de temps qu'elle l'avait découvert, c'était peut-être déjà trop tard, mais qu'importe, elle préférait souffrir en silence et puis si jamais elle devait en mourir, elle savait que Boris s'occuperait très bien de ses chers enfants, tout comme leur grand-mère. Pensant tout de même qu'elle était encore loin de rentrer chez elle les pieds devants, elle ce releva, ayant l'air de 'en avoir bavé, mais préféra leur faire un sourire pour leur faire comprendre que tout allait bien, même si elle pensait qu'Hélios n'allait aps tarder à appeler l'ambulance avec ce qu'elle venait de lui cracher comme engrais.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5577

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:37

Les tensions, c’était apaiser en raison de la solution proposée par Tanytha qui devrait résoudre quelques problèmes au niveau de son identité. Elle avait cependant encore quelques lacunes a comblé pour parfaire l’illusion. Elle pourrait compter su Shibumi et Deru pour l'aider en savoir plus sur ce monde et voir peut être Hélios pour le coté de sa famille. Helios regardait le livre l'air pensif se posant sûrement la question s'il devait l'ouvrir écoutant les paroles de Shibumi. Le livre finit par prendre feu dans ses main le page se noircissant sous l'effet des flammes. Il le lâcha ce qui le fit tomber en douceur avant de finir en poussière sur le sol. Tany resta impassible face à ce que venais de faire son cousin qui tourna sa tête ver elle.

« Je n'ai pas besoin de lire un vieux journal pour savoir ce qu'elle ressentait pour moi, car mes souvenirs de ses moments passés avec elle me suffisent amplement pour le savoir. Il faut maintenant que j'aille de l'avant. »

Il avait un sourire plus que sincère en disant ça et d'un coté il savait une leçon qu'elle-même avait du mal à apprendre. Les objets qui rappel notre passé ne sont que des freins pour avancer vers l’avenir et que la seule chose qui nous permet d'avancer sont les souvenirs qu'on garde. Hélios se leva de sa balançoire pour se mettre face à Tany un air confiant.

« Sa me fait penser que tu me dois un duel ! »

« Comment ? Je ne me souviens pas de t'avoir défié ?»

« Normal vue que c'est ton autre toi qui m'as fait la promesse qu'à son retour nous battront pour que je te prouve que je suis capable de rejoindre les Dominateur et travailler avec toi ! »

La chasseuse avait toujours omis des objections au fait qu’Hélios les rejoigne, car cela était bien trop dangereux pour lui. Il avait peut-être une pars d'elle qui ne voulait pas qu'il se retrouve dans les affaires louches de l'organisation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 296

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7446

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:32

Shibumi fût surprise lorsque le livre fût brûlé. Ils ne voulaient donc plsu de ce précieux recueil conteannt tous ces souvenirs si précieusement gardé et même s'il souriait, Shibumi n'arrivait pas à ce réjouir de cete action. En entendant la raison pour laquelle il avait fait cela, elle força un mince sourire, ce disant otut de même que c'était dommage de réduire en cendre un tel ouvrage, de plus, il avait appartenu à la première Tanytha, donc voir quelque chose la concernant être détruit lui faisait un peu de la peine.

*Tant que je n'oublie pas une partie de ce qu'elle a écrit, ce journal ne sera pas entièrement détruit et une part de l'ancienne Tanytha pourra toujorus résider en mon coeur pour aider la nouvelle à ce forger de nouveaux souvenirs tout aussi beaux que les précédent*

Pensa Shibumi peu de temps avant qu'une scène plutôt embarrassante ne lui arrive, même si aucun des deux autres interlocuteurs semblaient l'avoir remarqué, trop occupé à penser à un nouveau duel, de plus, elle souriait, donc ils n'avaient pas à s'en faire et elle espérait que cela soit toujorus le cas.

"Oui, c'est vrai, alors montre-lui toute l'étendue de ta puissance, ca ril le mérite et tu le lui as promis, donc je confirme et aprsè totu ce qu'il c'est passé, tu le lui doit bien. Que le meilleur l'emporte !"

Peu de temps après leur avoir souhaité bonne chance, elle s'évanouit. Les serviteurs, alertés, vinrent s'occuper d'elle, l'emmenant à l'intérieur pour qu'elle puisse reprendre ses esprits et au moins, cela permettrait aux deux de pouvoir bien s'affronter sans avoir peur de la blesser, même si cela ne pouvait pas être possible, car le feu ne pouvait pas blesser une ombre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu et l'ombre  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le feu et l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'ombre    Le feu et l'ombre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: