Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aiko Light, la fleur du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 44

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 786


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Aiko Light, la fleur du mal   Sam 17 Sep 2016 - 1:43


     

     logo
Light
Aiko

     
     

     
Prénom : Aiko
Nom : Light
Surnom : La Fleur du Mal
Âge : 12 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Les cheveux blonds

Race : Mi-mutante et mi-mage
Pouvoirs : Ses pouvoirs se manifestent quand elle chante, ou non, ça dépend si elle veut mettre un peu de gaieté et de rythme quand elle se bat. Elle manipule les ténèbres et peut se transformer en ça.

Classe (1ère, 2ème ou 3ème année) : Elle n'est pas élève
Groupe : Dominateur
Rangs : Novice

Rêve : Aiko malgré le fait qu'elle ne sache pas ce qu'elle est véritablement et comme toutes les fillettes, elle rêve également au grand amour.
     
Il s'agit d'une fille un peu grande par rapport à son âge. Elle a des cheveux blonds qu'elle attache en chouette avec des rubans blancs et noirs et dont la frange est tenue par deux barrettes dorées et laisse deux mèches de cheveux encadrés son visage. Elle a de beaux yeux bleus clair et elle a la peau très blanche, ce qui est ironique en sachant qu'elle manipule les ténèbres, on ne croirait pas que c'est son élément. Elle porte souvent une robe dans le ton noir et blanc, s'amusant ainsi sur la couleur avec les pouvoirs d'elle et de son frères qui se complètent car elle maîtrise les ténèbres et son frère la lumière. Elle porte également des mi-bas noirs qui montent jusqu'à mi-cuisse ou des collants noirs avec des bottines blanches ou des chaussures à petits talons jaunes.
     
Aiko est une jeune assez extravertie que lui et franche, d'ailleurs, des fois elle l'est trop, se montre indélicate et fait du mal sans s'en rendre compte, mais ne s'en préoccupe pas du tout. Elle est assez insouciante et ne réfléchit pas aux répercussions de ses actes, tout comme son frère d'ailleurs. Elle aime s'amuser en faisant tourner en bourrique les esclaves, surtout en faisant une bêtise dont elle les accuse pour qu'ils se fassent corriger car elle trouve ça trop rigolo. Étant très fusionnelle avec son frère, elle ne se sépare presque jamais de lui, sauf pour faire des choses que seule les filles apprécient comme faire du shopping, même si parfois elle le force à venir avec lui pour qu'il porte tous ses sacs et il est rare qu'il lui refuse quoi que ce soit. Par contre, sans se rendre compte, elle et son frère possèdent déjà le caractère que doit avoir un bon dominateur, car ils haïssent les créatures, et des fois, juste pour jouer, ils leur arrivent de mettre dans un sale état un pauvre esclave, ce qui fait que Shibumi ne sait pas si elle doit les punir ou non, mais souvent, elle ne les punit pas car Aiko arrive à l'amadouer en faisant sa petite fille mignonne. Malgré le fait qu'elle ait tout de même un bon fond, avec une bonne éducation, il est préférable de ne pas l'énerver car lorsqu'on la met en colère, elle libère ses pouvoirs. C'est d'ailleurs une fille capricieuse qui n'aime pas qu'on lui dise "non" et n'hésite pas à se venger si on la contrarie et entraîne souvent son frère dans ses histoires. Elle peut se montrer d'une grande cruauté, même sadique et prend du plaisir à torturer les autres, que se soit mentalement ou physiquement.  Elle n'éprouve aucune pitié et est prête à éliminer n'importe qui pour arrivé à ses fin. Elle ne supporte de se retrouver en mauvaise position face à ses ennemis, c'est à ces moment qu'on voit son cotés lâche car quand elle est en mauvaise position, elle fait les yeux doux, gentils et suppliant, puis quand l'ennemi baisse son arme et sa garde, elle le frappe et s'enfuit dans un passage des ténèbres. Malgré tout ça, elle rêve de trouve l'amour dans le bras d'un beau garçon.
     
Il y a plusieurs années, une jeune chanteuse très brillante dût malheureusement interrompre sa carrière de pop star à cause d'un truand qui profita un jour, de son grand cœur, pour s'amuser avec elle et lui donner, plus tard, par erreur, deux enfants, qu'il ne vit jamais, car au lieu d'assumer son rôle de père, il s'en alla. Bossant de temps en temps en duo avec Shibumi, cette dernière accepta de la loger chez elle jusqu'à ce qu'elle accouche et ce trouve une nouvelle maison, car elle l'aimait bien, et malgré ce que l'on pense, elle avait tout de même assez de cœur pour se faire une amie. À cause de cet homme, elle avait perdu son studio, car il l'avait jetée dehors, à la rue, sans aucune pitié, juste avant qu'il ne s'enfuie pour ne pas assumer son rôle de père et disparaisse pour de bon de la circulation.

Lorsqu'elle accoucha, et qu'elle eût retrouvé de quoi loger, la femme s'en alla avec ses deux faux jumeaux, une fille qu'elle appela Aiko et un garçon qu'elle appela Kaito. Tout allait bien, pour le meilleur des mondes, jusqu'à ce que la femme, comme d'autres habitants, se firent enlevés par des méchants monstres et furent obligés de travailler dans l'élevage de bêtes prévues pour êtres tuées par la suite. Les bêtes se faisant bien mieux traités que les humains, cela était très difficile pour le trio de vivre. Cela dura jusqu'à leurs dix ans, jusqu'à ce qu'un groupe de dominateurs les retrouvèrent.

Ces monstres étant trop néfastes pour servir d'esclaves, ils commencèrent à ce faire éliminés, mais ne l'acceptant pas, les monstres se défendirent, et tuèrent leurs anciens esclaves. Face à ce massacre, ils ne resta pas beaucoup de survivants du côté des ennemis et des innocents. Shibumi dirigeant cette mission, elle pu découvrir avec effrois que son amie était morte. Les deux jeunots n'ayant donc plus aucune famille, Shibumi décida de devenir leur mère adoptive. N'en parlant à personne, il n'y eût que ses esclaves qui apprirent leur existence.

Après le traumatisme qu'ils avaient vécus, elle ne voulait pas qu'ils soient impliqués dans les histoires des dominateurs, ni que l'on découvre l'une de ses rares faiblesses. Vivant donc dans le plus grand des secrets, deux ans se déroulèrent, et Émilie, ainsi que Tanytha, furent mis au courant, ce qui les surprirent, car elle n'avait pas une tête à élever des enfants. Quant aux deux principaux intéressés, ces derniers étaient heureux de vivre une vie enfin normale, et ne demandaient même pas à découvrir le monde, car ils sont bien où ils sont. Cet endroit idyllique où ils vivent leur permet enfin de grandir en toute sécurité, et de plus, l'endroit est parfait pour entrainer et développer leurs pouvoirs, qu'avant, ils ne savaient pas maîtriser lorsque par le passé, ils s'étaient fait sauvés par Shibumi.

Enfin, ils étaient heureux jusqu'à ce qu'ils apprirent la mort de Tanytha, ce qui les attristèrent beaucoup, ce qui décida alors son frère à se bouger pour devenir plus fort, pour ainsi pouvoir être assez puissant pour protéger tout ceux qu'il aime. Aiko, quant à elle, fût plus touchée que son frère, car elle aimait beaucoup l'amante de sa mère. Finissant par remarquer que sa sœur allait de plus en plus mal, Kaito décida d'arrêter temporairement son entrainement, pour demander à sa mère s'ils pouvaient sortir et visiter un peu le quartier, pour changer les idées de sa sœur. Ayant trop peur qu'il leur arrive quoi que ce soit, elle promit à Kaito de les laisser partir, s'il arrivait à la battre, ce qu'il ne réussit pas à faire. Donnant alors une nouvelle motivation aux deux jeunots, cela permit à Aiko de retrouver le sourire, car cette proposition lui redonnait de l'espoir et de la joie de vivre, ce qui fait que son frère fait tout ce qu'il peut, depuis ce jour, pour devenir encore bien plus fort qu'il ne l'est déjà. Ce que Shibumi ne savait pas, c'est que Aiko sortait parfois en douce avec son frère pour se rendre au QG des Dominateurs et y faire plein de bêtises.
     
Je suis Icy et Cie
     

     
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 129

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2403


MessageSujet: Re: Aiko Light, la fleur du mal   Sam 17 Sep 2016 - 2:58

*Arrive et la prend dans ses bras en ayant l'air hyper fière* Oh regarde-toi comme tu es belle mon cœur ! C'est qui la plus jolie ? C'est bien toi ma princesse ! Oh si tu savais comme maman t'aime... *Lui fait un bisou sur le front*

Ouais, avouez, ça fait peur ! Razz Rebienvenue ! =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 44

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 786


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Aiko Light, la fleur du mal   Sam 17 Sep 2016 - 18:16

*lui rend son calin* C'est moi, merci pour l'accueil, m'an!

Je viens de terminer ma présentation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 129

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2403


MessageSujet: Re: Aiko Light, la fleur du mal   Sam 17 Sep 2016 - 19:01

Ok, parfait, je te valide =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aiko Light, la fleur du mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Light, la fleur du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage samsung player one s5230 (la fleur)
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» Une petite fleur rose au 50 mm
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert
» Fleur de Lys royauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: