Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aiko et Kaito (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 143

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2545


MessageSujet: Aiko et Kaito (Pris)   Sam 13 Aoû 2016 - 1:07

Note : Ces deux enfants peuvent être joués dans un seul compte ou joués séparément par deux membres différents. Si plus tard vous voulez être un mercenaire, merci de m'en faire part =)



Prénom : Aiko et Kaito
Nom : Light
Surnom : A choix
Age : 12 ans
Nationalité : Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Les matières qu'ils apprennent étant dictées par un prof particulier, choisir par leur mère, pour l'instant, ils ne peuvent pas choisir

Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Emilie, mère adoptive de Shibumi, et est donc leur grand-mère
Shibumi, leur mère adoptive
Spike, esclave électrique de Shibumi, est leur gardien et est plus considéré comme un grand-frère qu'un esclave.
Signe(s) distinctif(s) : A choix

Pouvoirs :
Tout deux ont une magie liée à la chanson.
Aiko a des pouvoirs de mutante liés à la terre, ce qui lui permet d'en devenir et d'en créer pour le manipuler à volonté, pouvant également générer des séismes.
Kaitô a des pouvoirs de mutant liés au diamant, ce qui lui permet de prendre une forme liquide ou solide, ainsi que d'en créer, pour le manipuler à volonté, pouvant également augmenter sa taille pour écraser ses adversaires sans se briser.

Groupe : Dominateurs
Race : Tout deux sont à moitié mage et mutant
Rangs : A choix

Description physique (6 lignes complètes minimums) :

Spoiler:
 

Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Kaitôt est un peu plus réservé que sa sœur, il semble même être un peu plus timide qu'elle, mais par contre, il est un peu plus responsable et déterminé qu'elle. Sa sœur, vivant dans son petite mond de princesse, est plus extravertie que lui et est assez franche, d'ailleurs, des fois elle l'est trop et fait du mal sans s'en rendre compte. Ils sont tout de même assez insouciants et ne réfléchissent pas toujours aux répercutions qu'auront leurs actes, ce qui peut des fois, les mettre dans des situations assez embarrassantes. Ils adorent les jeux et adorent vraiment faire tourner en bourrique les esclaves, ce qui les amusent beaucoup.

Ils adorent aussi beaucoup jouer avec leur gardien, qu'ils considérant comme un grand-frère, ce que Shibumi n'apprécie pas des masses. Etant très fusionnels, il est rare d'en voir un sans l'autre, ce qui fait que les bêtises sont multipliées par deux. Par contre, sans se rendre compte, ils possèdent déjà le caractère que doit avoir un bon dominateur, car ils haïssent les créatures, et des fois, juste pour jouer, ils leur arrivent de mettre dans un sale état un pauvre esclave, ce qui fait que Shibumi ne sait pas si elle doit les punir ou non. Sinon malgré le fait qu'ils aient tout de même un bon fond, avec une bonne éducation, il est préférable de ne pas les énerver, surtout Aiko, car lorsqu'ont la met en colère, la terre ce met à trembler, puis peut augmenter en puissance pour ainsi devenir un violent séisme.

Rêve : Kaitô rêve de surpasser sa mère et la vaincre. Aiko, quant à elle, rêve de devenir comme sa mère, malgré le fait qu'elle ne sache pas ce qu'elle est véritablement et comme toutes les fillettes, elle rêve également au grand amour.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Leur mère était une jeune chanteuse très brillante, qui dût malheureusement interrompre sa carrière de pop star à cause d'un truand qui profita un jour, de son grand cœur, pour s'amuser avec elle et lui donner, plus tard, par erreur, deux enfants, qu'il ne vit jamais, car au lieu d'assumer son rôle de père, il s'en alla. Bossant de temps en temps en duo avec Shibumi, cette dernière accepta de la loger chez elle jusqu'à ce qu'elle accouche et ce trouve une nouvelle maison, car elle l'aimait bien, et malgré ce que l'on pense, elle avait tout de même assez de cœur pour se faire une amie. A cause de cet homme, elle avait perdu son studio, car il l'avait jetée dehors, à la rue, sans aucunes pitiés, juste avant qu'il ne s'enfuie pour ne pas assumer son rôle de père et disparaisse pour de bon de la circulation.

Lorsqu'elle accoucha, et qu'elle eût retrouvé de quoi loger, la femme s'en alla avec ses deux faux jumeaux, une fille qu'elle appela Aiko et un garçon qu'elle appela Kaito. Tout allait bien, pour le meilleur des mondes, jusqu'à ce que la femme, comme d'autres habitants, se firent enlevés par des méchants monstres, et furent obligés de travailler dans l'élevage de bêtes prévues pour êtres tuées par la suite. Les bêtes se faisant bien mieux traités que les humains, cela était très difficile pour le trio de vivre. Cela dura jusqu'à leurs dix ans, jusqu'à ce qu'un groupe de dominateurs les retrouvèrent.

Ces monstres étant trop néfastes pour servir d'esclaves, ils commencèrent à ce faire éliminés, mais ne l'acceptant pas, les monstres se défendirent, et tuèrent leurs anciens esclaves. Face à ce massacre, ils ne resta pas beaucoup de survivants du côté des ennemis et des innocents. Shibumi faisant partie de cette mission, elle pu découvrir avec effrois, que son amie était morte. Les deux jeunots n'ayant donc plus aucunes famille, Shibumi décida de devenir leur mère adoptive. N'en parlant à personne, il n'y eût que ses esclaves qui apprirent leur existence.

Après le traumatisme qu'ils avaient vécus, elle ne voulait pas qu'ils soient impliqués dans les histoires des dominateurs, ni que l'on découvre l'une de ses rares faiblesses. Vivant donc dans le plus grand des secrets, deux ans se déroulèrent, et Emilie, ainsi que Tanytha, furent mit au courant, ce qui les surprirent, car elle n'avait pas une tête à élever des enfants. Quant aux deux principaux intéressés, ces derniers étaient heureux de vivre une vie enfin normale, et ne demandaient même pas à découvrir le monde, car ils sont bien où ils sont. Cet endroit idylliques où ils vivent leur permet enfin de grandir en toute sécurité, et de plus, l'endroit est parfait pour entrainer et développer leurs pouvoirs, qu'avant, ils ne savaient pas maîtriser lorsque par le passé, ils s'étaient fait sauvés par Shibumi.

Enfin, ils étaient heureux jusqu'à ce qu'ils apprirent la mort de Tanytha, ce qui les attristèrent beaucoup, ce qui décida alors son frère à ce bouger, pour devenir plus fort, pour ainsi pouvoir être assez puissant pour protéger tout ceux qu'il aime. Aiko, quant à elle, fût plus touchée que son frère, car elle aimait beaucoup l'aimante de sa mère. Finissant par remarquer que sa sœur allait de plus en plus mal, Kaito décida d'arrêter temporairement son entrainement, pour demander à sa mère s'ils pouvaient sortir et visiter un peu le quartier, pour changer les idées de sa sœur. Ayant trop peur qu'il leur arrive quoi que ce soit, elle promit à Kaito de les laisser partir, s'il arrivait à la battre, ce qu'il ne réussit pas à faire. Donnant alors une nouvelle motivation aux deux jeunots, cela permit à Aiko de retrouver le sourire, car cette proposition lui redonnait de l'espoir et de la joie de vivre, ce qui fait que son frère fait tout ce qu'il peut, depuis ce jour, pour devenir encore bien plus fort qu'il ne l'est déjà.[/center]

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 297

Argent : 3407

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Aiko et Kaito (Pris)   Sam 13 Aoû 2016 - 23:10

Salut, j'en ai parlé avec Icy et on aimerait réservé ces personnages ^^ Moi je réserve le garçon et Icy la fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Aiko et Kaito (Pris)   Sam 13 Aoû 2016 - 23:17

Ohhh mais c'est parfait ! C'est vraiment, trop, trop cool ! Merci beaucoup à vous deux ! Ahah je sens qu'on va super bien ce marrer tous les trois ! Very Happy Bon, vous les ferrez quand vous pourrez, vous en faites pas, prenez votre temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 143

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2545


MessageSujet: Re: Aiko et Kaito (Pris)   Dim 14 Aoû 2016 - 0:26

Par contre, j'ai remarqué que sans le faire exprès, j'ai supprimé la rubrique pour savoir quelle est leur orientation sexuelle. Pour ça, c'est pas grave, vous mettez ce que vous voulez =)

Sinon, si ça vous intéresse, voilà à quoi ressemble Spike
https://plus.google.com/+FlametheCharmander/posts/CuyyB76eWK8
C'est un Gijinka de Voltali, il a l'air jeune, je lui donnerais bien 16-17 ans =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 297

Argent : 3407

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Aiko et Kaito (Pris)   Dim 14 Aoû 2016 - 2:02

Il est très mignon Spike ^^ merci de nous donner du temps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2471


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Aiko et Kaito (Pris)   Mar 16 Aoû 2016 - 2:00

Est-ce que j'ai le droit de changer le pouvoir de Aiko? Car j'ai déjà un personnage qui manipule la terre et j'aime innover. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 131

Feat : En Italie
Argent : 2473


MessageSujet: Re: Aiko et Kaito (Pris)   Mer 17 Aoû 2016 - 0:14

Oui bien sûr ! C'était justement pour innover un peu que j'avais mis la terre, car il y en a pas des masses de membres qui utilisent ce pouvoir, ^.' Vu que j'ai envie de découvrir quelque chose de nouveau, je suis curieuse de savoir ce que tu voudras mettre à la place de la terre =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 297

Argent : 3407

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Aiko et Kaito (Pris)   Mer 17 Aoû 2016 - 0:25

Moi aussi je peux changer ? ^^ en fait avec Icy on en a parlé et on aimerait avoir le pouvoir de la lumière et des ténèbres car on trouve que c'est bien comme c'est des jumeaux que leur pouvoirs se complètent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 143

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2545


MessageSujet: Re: Aiko et Kaito (Pris)   Mer 17 Aoû 2016 - 0:55

Ok, bah pas de problèmes, tant que ça vous inspire, ça me va =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aiko et Kaito (Pris)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko et Kaito (Pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Desire a pris l'eau
» Tu avais pris ma main
» oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée
» Mon régime en a pris un coup!
» [Vidéo] Victime de la malbouffe, Mickey a pris 30kg en 30 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Rôles-pré-définis-
Sauter vers: