Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Lun 6 Juin 2016 - 0:29

A part Yveline, il ne semblait y avoir personne d'autre dans la cour. Elle était assise en tailleurs, par terre, contre un mur, sa guitare posée sur ses jambes, tandis qu'elle jouait quelques airs, qui pour une fois, n'étaient pas néfastes à son environnement. Repensant à tout ce qu'il c'était passé, depuis qu'elle s'était faite envoyée de force par son tuteur, elle se dit que les choses n'avaient pas beaucoup évoluées, puisque ses parents étaient toujours entre les mains de ce sale squelette et de son empire, contre lequel elle n'arrivait pas à rivaliser tellement ils étaient puissants.

Bien sûr, maintenant, elle avait les pistolets jumeaux que lui avait donné Dante, mais elle avait l'impression que cela n'allait pas suffire, de plus, il lui fallait apprendre à maîtriser tous ses pouvoirs, ce qui n'était pas une mince affaire. soupira d'exaspération, elle ne prêtait même pas attention à Xyliss, qui, par manque d'énergie, se retrouvait, comme toujours, réduit au rang de peluche inanimée dans son sac.

*Je hais tellement ce que je suis... Je voudrais tellement que cette douleur et ces pouvoirs s'en aillent, je voudrais tellement être une humaine tout à fait banale... Heureusement, il y a la musique pour apaiser mon cœur*

Songea la demoiselle en finissant par relever la tête, fermant les yeux pour apprécier, avec plus d'intensité, sa musique. Sentant une brise fraiche sur son visage, la miss se disait que même si elle se détestait, elle avait au moins la chance d'être en vie et de pouvoir continuer à jouer de la musique et de continuer à pouvoir faire des jeux en lignes, sa deuxième passion, après sa guitare. Ouvrant finalement ses yeux, elle remarqua un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Ne sachant pas s'il avait besoin d'aide ou pas, elle continua à jouer de la musique, tout en le fixant avec un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 867


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Mar 7 Juin 2016 - 22:50

Ça fait peu de temps que Owen est arrivé dans cette académie. A sa première  visite, quelque l'avais particulierement marqué et cette chose étais le piano dans la salle de musique. Et donc tout les jours, il passe devant la salle pour jouer du piano. Mais il voyait l état du piano, il en était presque gêné de jouer. Et puis il était timide et avançait petit à petit du piano et quand il approchait d'un pas du piano; il reculait de deux pas car il entendait du bruit. Et comme tout les jours aujourd'hui il  a tenté de jouer mais à laisser tomber. Mais c est alors que quand notre musicien sortait du bâtiment un son le fit automatiquement réagir; c'etait le son d'un instrument. Ce son il l'avais déjà entendu c'etait un guitare, il y en avait à Poneglia mais elles n'avaient pas toutes leurs cordes . Mais Owen s'en fichait que ce soit avec deux ou trois cordes, il voulait savoir le son que ça produisait.


Et ça lui a bien servi pour maintenant. Owen s'approche de la source de ce son jusqu'à arrivé devant une fille. Normalement il était gêné devant les filles après tout il en a quasiment jamais parlé avec un seule. Mais pour ce coup-ci il était moins gêné . Peut-être car elle joue de la musique ou alors le fait de sentir qu'elle se laissait emporter par sa propre musique. En effet elle avait les yeux fermés se concentrant sur le son qu'elle produit. Owen se mit à genou et fixa pendant un long moment les mouvements des mains de la fille sur sur l instruments. Après tout il en a jamais vu quelqu'un en jouer. Et puis au bout d un certain moment il remarque alors qu'elle à les yeux ouvert et il détourna très rapidement le regard sur le côté.

" - Pardon" 
    
   C'est la seule chose qu'il a était capable de sortir. Il ressent un grand malaise avec un sentiment que son cœur va exploser. Depuis est-ce qu'elle le regarde ? Qu'est qu'elle pense de quelqu'un qui le fixe comme ça ? Est ce qu elle va mal prendre ? Tel était ce festival de question dans sa tête. Espérons qu il puisse se reprendre et se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Mer 8 Juin 2016 - 0:00

Il fixait vraiment trop ses mains et les accords qu'elle jouait. La demoiselle l'avait remarqué, pensant qu'il devait s'intéresser à la musique, ce qui lui avait éviter un grand coup de guitare sur le crâne, car il ne fallait pas s'y fier, la miss ne s'en servait pas que pour jouer et malgré son statut d'ange qu'elle reniait, elle pouvait être très dangereuse pour la santé d'autrui. Entendant enfin le son de sa voix, elle lui avait fait un léger sourire.

"Je me demandais si tu étais mort en entendant le son de ma guitare, par chance, ce n'est pas le cas"

Ok, c'était super rassurant pour une première approche ! Toutefois, elle avait de quoi s'inquiéter en sachant pertinemment que certains accords produisaient des choses insensées, comme par exemple, la fois où elle avait fait tomber des éclaires et fait explosé des objets. Quoi qu'il en soit, toute cette histoire de mort lui fit alors repenser qu'il fallait qu'elle se déconnecte. Lâchant sa guitare, elle s'était mise à fouiller ses poches.


"Pardon, un truc urgent à faire !"

Il pouvait penser tout ce qu'il voulait, en la voyant sortir, enfin, son téléphone portable de sa poche, sauf au fait qu'elle l'alluma seulement pour se déconnecter de sa partie en ligne qu'elle faisait sur son smartphone pour ne pas perdre d'avance sur les autres joueurs, malgré le fait qu'elle pouvait très bien le faire directement via un ordinateur, mais bon, quand on est accro aux jeux vidéos, on l'est jusqu'au bout ! Rangeant ainsi son engin de mort, elle prit à nouveau le manche de son instrument dans ses mains.


"Et a part me regarder jouer de la musique, tu penses faire quoi d'autre ? Soit tu poses tes fesses et tu me poses des questions ou tu t'assieds et tu écoutes simplement ce que je joue et après on discute ou soit tu te casses, mais dans tous les cas possibles et inimaginables, ne reste pas planté comme un porte-manteau, je n'ai pas d'habits pour te recouvrir !"

Bah ça, c'était fait ! Au moins, les choses étaient claires ! Se demandant si elle n'avait pas été trop radicale avec lui, elle espérait qu'il comprendrait sa métaphore, et qu'il ne s'imaginerait pas des drôles de choses. Après tout, l'esprit d'un garçon, c'est très tordu, elle en avait fait l'expérience avec son tuteur qu'elle avait réussi à faire mettre au frais peu de temps avant avoir rejoint l'académie, ce qui commen4Ait légèrement à dater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 867


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Mer 8 Juin 2016 - 16:37

Cette fille disait des choses étranges pour Owen, ressemblait-il vraiment à un mort. Est ce à cause des multiples bandage ? Ou le fait de la fixer immobile ? Owen n'est même pas capable de le savoir. Enfin même si sa phrase était etranges, ceci lui à permis d'oublier le moment gênant. Il se reprit pas lui même et la regarde. Il respire un grand coup ayant pour but de lui poser un question.

Mais la fille l'arrêta dans son élan parce qu'elle avait quelque chose d'important. Puis elle sort un engin qu'il a vu de nombreuses fois en si peu de semaine : un portable. Owen n'en a eu un lui que très récemment et n'est donc pas très doué ce qui semble être l'opposé pour elle faisant de multiples manipulation qui ont déjà perdu le jeune. Mais bon elle semble tellement être forte avec que ça ne lui a peine pris que quelques temps.

 Puis elle repris sa guitare et imposa un dilemme à Owen. Lui parler ou l'écouter jouer de la guitare, Les deux lui plaisent mais ils ne peuvent pas faire les deux en même, sa empêcherait la fille d'être bien concentrer et ne sentira peut-être la même passion. Owen réfléchit un moment et se dit que dans un sens c'est bien de savoir devant qui elle joue de la musique. Il respira encore un petit moment, juste pour se donner du courage. 


- Je...Je m'appelle Owen."

C'est déjà mieux que rien dire. C'est difficile de discuter avec quelqu'un car il n'as une seul idée de comment la personne va réagir. Il y a encore beaucoup trop de choses qu'il ne comprends pas et il ne veut pas rater ce qu'il fait ayant peur des conséquences. Mais Owen reste quelqu'un d'humain et souhaite parlé aux autres et ne pas rester seul dans sa vie. Alors il doit une fois se mouiller à l'eau et dans voir les conséquences. 

Le fait qu'elle est passionné de la musique l'aide beaucoup et lui donne une bonne dose de confiance et de courage. A un tel point qu'il continue de mener la discussion avec une deuxième phrase:     
                  
"J'ai beaucoup... aimé quand tu as joué de ta guitare"

Malgré le moment d’hésitation c'est un bel effort. Il a ouvert son cœur et lui a dit qu'il aime sa musique. Une personne normal penserai que dire du bien sur une personne n a rien de mal mais lui a eu une mauvaise situation qui lui en avait dissuader de le dire mais peut-être que cette fois ci ça ne se passera pas de la même manière. Mais il se souvient que lorsqu'on lui disait à lui ceci lui faisait chaud pourquoi ce n'était pas le cas de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Mer 8 Juin 2016 - 17:47

Le garçon fini par lui dire son prénom. Bien c'était un très bon début pour faire une bonne conversation ! Dans ce cas, si elle avait bien comprit, c'était à son tour de se présenter. Cependant, elle ne savait pas si elle devait présenter uniquement sa personne ou bien également ses partenaires de tous les jours. Après mûres réflexion, elle se dit que présenter ses armes et Xyliss était trop tôt, de toute façon, à la moindre étincelle de pouvoir, son singe bleu se réveillerait et ferait lui-même les présentations.

"Moi c'est Yveline Silha, mais tu peux m'appeler que par mon prénom, c'est plus simple"

Juste son prénom, cela sera déjà bien s'il arrive à le retenir, car il n'était pas courant. Par conter, elle n'avait pas encore précisé qu'il pouvait lui donner des surnoms, mais s'il le faisait, il n'allait pas l'engueuler, car son familier et son meilleur pote lui en donnaient tout le temps. En l'entendant dire qu'il avait bien aimé sa mélodie, ce qui lui avait fait avoir un grand sourire.

"Dans ce cas, c'est super ! C'est le premier air que j'ai appris à jouer, car j'entendais souvent ma mère le jouait."

Elle émit ensuite un léger soupir mélancolique. Ses parents... Elle espérait qu'ils allaient bien en cet instant précis et qu'ils ne souffraient pas trop... Se mettant alors à se plonger dans des lointains souvenirs, elle s'était remise à jouer cet air :
https://www.youtube.com/watch?v=E_iqDLR1AJU
C'était peu de temps après que son tuteur l'ait prit sous son aile qu'elle s'était mise à en jouer, ne prêtant jamais attention que dès qu'elle avait envie d'en jouer, elle apparaissait comme par magie. A l'époque, elle pensait que c'était elle qui l'avait mise à cet endroit où qu'elle en avait deux. Donc du coup, quand son tuteur la lui confisquait, il devenait fou de rage lorsque, quelques minutes plus tard, il l'entendait en jouer. Maintenant, elle s'était rendue compte que c'était elle qui pouvait l'invoquer et qu'elle était la seule maîtresse de son destin, et que quoi qu'il arrive, plus jamais personne ne pourrait l'empêcher de jouer. Elle fini par arrêter de jouer pour reprendre la parole.


"Et toi ? Tu joues d'un instrument ? La musique semble te passionner, ça serait étrange que tu en joues pas ! Je peux peut-être t'apprendre ma mélodie avec l'instrument où tu te sens le plus à l'aise, si tu le désires."

Normalement, elle n'aurait pas perdu son temps avec n'importe qui, mais il lui semblait être fort sympathique et puis, entre passionnés de musique, on pouvait bien se passer un tuyau, non ? En tout cas, c'était ce que la miss risquerait de faire en voulant lui apprendre ce qu'elle jouait sur l'instrument de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 867


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Mer 8 Juin 2016 - 23:07

Yveline... Telle étais son nom... Owen s'en souviendra, il aime bien les choses différents de d'habitudes et que ce soit dans n'importe quel ouvrage, il n'a jamais entendu ou vu ce nom. Et puis ça sonnait bien selon lui.
Mais ce qui lui a fait le plus plaisir c'est le fait qu'elle apprécie son compliment, en plus en plus voir un tel sourire lui a fait énormément plaisir, il se mit également un peu à rougir il était un peu gênée. Mais Owen remarque qu'elle avait un léger sentiment de tristesse. Il se posa la question  si lui est-elle arrivé quelque chose . En tout cas il ne pourra pas le savoir maintenant. Peut pourra t-il lui demander plus tard ? En tout cas cela devais lui peser au point d'expirée      
 Puis Yveline fit retentir sa musique; un plaisir d'entendre un tel son. Owen ne concentra pas ce coup ci sur ces mouvements de ses doigts mais sur la musique qu'elle produisait.
C'est une joli musique qui lui fait plaisir. On a un sentiment de douceur dans cette musique. Il écoute chaque retentir et ferme les yeux pour ressentir la passion dans le jeu de Yveline. Cependant il réalise  un chose que son pouvoir lui fait remarquer, c'est un sentiment de nostalgie etrange. Ce n'était pas à lui même que ce sentiment provenait mais de elle.  Mais cela ne l'étonne pas après tout elle disait que c'était sa première musique. C'est ce que Owen aurait voulu faire ressentir également.
Une fois la musique termine il rouvre ses yeux et elle lui posa une question. Yveline a du très facilement remarqué que ce n'était pas une personne lambda, et Owen n'est en aucun cas surpris, il y a pas trois milles personnes qui se comporterai de la même manière que lui. En tout cas Owen fut très facilement le choix sur instruments de prédilection.
En plus ceci le rend heureux qu'elle s'y intéresse il sourit et lui dit :  

"- Pour moi ce sera du piano sans aucune hésitation"      

C'est le seul instrument avec lequel il a joué mais il reste également ouvert aux types. Il s'est bien demander le son des autres instruments. Mais il apprendra plus facilement sa mélodie sur le piano. Et il n'avait pas envie de trop la déranger, la pauvre. Il n'allait non plus demander à jouer sur un nouvel instrument. Puis Owen se demande alors pour elle qu'est ce qui lui intéresse le plus. Il regarde la fille et lui demande :

"-Yveline... La guitare c'est le seul instrument que tu joue ?

Et puis il regarde en repensant à un chose, un petit détail, au fameux pino dans la salle de musique, il la regarde et lui posa son autre question. 

"Le piano dans la salle de musique, c'est le seul ?" 

S'il y a bien une chose qui gêne Owen c'est le fait qu'il peut trop facilement attirer du monde, et ça c'est bien quelque qu'il n'apprécie pas vraiment.  Et puis il ne sait s'il sera capable de garder son calme dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Mer 8 Juin 2016 - 23:42

Elle avait remarqué qu'il avait fermé les yeux. Il avait vraiment l'air d'avoir apprécié sa musique, ce qui lui faisait extrêmement plaisir. Il lui dit ensuite que son instrument était le piano, ce qui semblait légèrement l'ennuyer, car cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas touché à un piano. Il lui demanda alors si la guitare était le seul instrument qu'elle savait joué.

"Nein... Euh non, l'accent de la famille qui ressort de temps en temps... Quoi qu'il en soit, j'ai tsté plus d'un instrument, mais je joue uniquement de la guitare, car c'est l'instrument que je maîtrise le mieux. J'ai aussi beaucoup d'affinité avec la batterie, mais je dois avouer qu'à transporter, c'est plus simple une guitare"

Ayant un peu de sang Allemand à cause de sa mère, la miss avait donc apprit à parler la langue, tout comme le Japonais, que parlait son père. Heureusement, ils étaient polyvalents, car ils savaient également tout deux le Français, ce qui fait que la jeune ange était partie à l'académie avec une bonne base au niveau des langues. Pour ce qu'il s'agissait des instruments, c'était à cause de son tuteur, qui voulait absolument la faire changer d'instruments de musiques, pour lui faire du tort et lui montrer qui c'était le chef dans la famille, mais à son grand dam, son deuxième instrument était la batterie, donc il avait laissé tombé. Hé oui, pour un ange, elle était trop portée vers la musique du diable, donc tout ce qui bougeait, comme le Hard Rock ou le Métal. Par contre, à sa question suivante, elle ne su pas trop, car son test d'instrument, elle l'avait fait chez son tuteur avec un professionnel de la musique, donc du coup, vu qu'elle n'avait pas encore mit les pieds dans la salle de musique, elle ne savait pas trop quoi lui répondre.

"Euh... Je ne sais pas trop, je dois avouer que je n'ai pas encore eus l'honneur de participer à un cours de musique en ces lieux. Toute façon, un piano, c'est un piano. Qu'il soit vieux ou non, l'importance, c'est de savoir en jouer et d'être certain qu'il soit accordé. D'autres questions ? Moi j'en ais une ! A part la musique, tu aimes quoi d'autre ?"

Après lui avoir fait tout son monologue, Yveline avait scruté sa peluche en lui lançant un regard sévère, lui faisant bien comprendre qu'il ne la verrait jamais s'y inscrire pour y jouer de la lyre ou de la harpe, comme devait le faire tout bon ange qui se respectait, et qu'il n'avait pas intérêt à insisté. Se rendant compte qu'il ne pouvait pas encore dire quoi que ce soit, à cause de son manque de magie, elle laissa son singe bleu tranquille, pour braquer à nouveau ses deux prunelles sur son interlocuteur en lui demandant s'il avait d'autres questions à poser, avant de le prendre de cours, en ayant l'air amusée, tandis qu'elle lui posait une autre question, voulant un peu savoir ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 867


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Sam 11 Juin 2016 - 14:58

Nein... Owen est incapable de savoir à quel langue ça appartient. Il n'a appris qu'une seule langue, après tout il n'a jamais eu besoin d'apprendre d'une autre langue jusqu'à maintenant. En tout cas le fait que Yveline discute avec elle lui fais plaisir énormément plaisir, ça lui permet de connaitre quelqu'un et de discuter autre que à lui même. Il commence à être de plus en plus attentif dans les paroles de la jeune fille.
Le fait qu'elle joue de la batterie l'intrigue beaucoup car il ne sait pas vraiment ce que ça peut bien être. C'est sûrement un instrument plutôt récent . Il aimerait bien en voir la voir en jouer surtout si elle aussi qu'avec sa guitare, elle est vraiment doué. Rien de mieux d'avoir la même passion qu'avec elle. 
Elle n'a pas pu faire un cour de musique... Elle doit sûrement être de la première année comme lui, Owen suppose donc qu'ils ont le même age peut-être sont-il dans la même classe. Yveline disait de sage parole et ça a quelque peu rendu nostalgique Owen. Un ancien piano, il repensai celui sur lequel il jouait sur son île avec son père qui étais devant. Dire que cela à disparu en à peine un journée. Il regardait pendant quelque temps le vide, puis au bout d'un moment il se rappela qu'il devait répondre à la question de la jeune fille.


" J'aime bien découvrir de nouveau endroit, comme ce qui m'arrive en ce moment. Enfin... Je suis un peu perdu seul."

C'étais un grand passe-temps quand il étais sur l'île fouiller les décombres et découvrir quelque chose de nouveau, c'étais quelque chose qu'il lui plaît. Et surtout sa réaction quand il trouve quelque chose;  comme s'il avait découvert les cadeaux du père noël, en train de crié papa en courant vers sa maison. Des souvenir qui lui remonte, il a encore du mal à se concentrer. 
Après s'être rappelé qu'il n'est pas seul il décide de lui parler :

 "Je suis vraiment content de te rencontrer, tu es quelqu'un de bien. Tu habites dans le pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Sam 11 Juin 2016 - 18:08

Il lui dit qu'il aimait bien faire de l'exploration, mais qu'ici, il était un peu perdu. Yveline se mit alors à réfléchir où il pouvait faire de nouvelles découvertes sans trop avoir de problèmes. Tout en y songeant, elle enleva Xyliss de son sac, le posant sur ses genoux pour fouiller à l'intérieur. Lorsqu'elle eût mit la main sur la carte, il lui dit qu'il trouvait qu'elle était quelqu'un de bien, ce qui la fit rougir et secouer vivement la tête, n'ayant pas l'air de son avis, comme pour chasser ses rougeurs de ses joues. Reprenant ses esprits, elle lui donna la carte de l'académie et du pensionnat.

"Tient, ils ont sûrement dû oublier de te la donner, ce n'est pas grave si je ne l'ai plus, je l'ai téléchargé sur mon téléphone. Tu devrais aller faire un tour dans les sous-sols de l'académie, à c qu'il paraît, ils sont gigantesques et on découvre pleins de trucs étranges., je suis sûre que tu t'y amuserais comme un petit fou !"

Après lui avoir fit un sourire, elle referma son sac, puis pencha la tête en serrant son singe en peluche, signe que ça n'allait pas, car elle avait peur qu'il prenne mal ses explications suivantes, mais bon, il fallait bien qu'elle se jette à l'eau, car sinon elle ne serait pas sincère avec lui et il perdrait peu à peu la confiance qu'il avait en elle, ce qu'elle n'espérait pas.

"Je partage la chambre cinq avec un ami, mais ce n'est pas évident, car il lui arrive souvent d'être amnésique, alors je dois coller des post-it pour éviter qu'il oublie un truc. Les week-end, je rentre chez moi, car j'entretiens la maison de mon tuteur, car depuis que je l'ai envoyé en taule, il n'y a plus vraiment personne qui s'en occupe.... C'était un salaud avec moi, il me privait de tout, il me faisait du mal, il a même essayé de me violer à plusieurs reprises, alors dès que j'ai su qu'il m'envoyait à Akatsuki, un lieu où je n'avais pas envie d'aller, je lui ais rendu la monnaie de sa pièce... J'ai bien fait tu crois ?"

Même si cela commençait à dater cette histoire, la miss semblait encore être troublée, mais elle pensait que c'était toujours bien d'en parler. Relevant alors la tête, elle lui fit un mince sourire. Elel, elle pensait que c'était bien ce qu'elle avait fait, mais elle voulait avoir un avis extérieur. Quelques secondes après avoir terminé de parler, un homme grand et aux cheveux noirs, avec une allure de gothique vint vers eux. Yveline avait l'impression qu'il ne faisait pas partie de l'académie, alors la demoiselle le scruta avec un regard suspicieux.

- Bonjour mademoiselle ! Excusez-moi de faire irruption en ces lieux, ainsi que durant votre conversation, mais j'aurais une ou deux questions à vous poser. Voilà, en fait mon frère adore les créatures magiques et recueille chez lui toutes celles qui veulent bien venir chez lui. Les collectionnant, il ne lui en manque plus beaucoup et vous ressemblez beaucoup à cette ange qu'il a aperçu un fois. Etes-vous cette ange ? Voulez-vous venir avec moi si vous en êtes un ?

"Non, mais vous m'avez bien regardée ? Je suis une humaine tout à fait banale !"

- Oh excusez-moi alors, il y a méprise sur l'individu en question ! Soit désolé de vous avoir dérangé pour rien

Après lui avoir fait son discourt, l'homme avait montré une photo aux deux jeunes gens et Yveline avait dû faire tout son possible pour avoir un air impassible, car malgré le peu de fois où elle s'était transformée contre son gré, pour avoir sa véritable apparence, quelqu'un avait réussi à prendre une photo d'elle. Lui répondant en lui faisant bien comprendre que ça l'énervait de s'être fait confondre avec quelqu'un d'autre, alors que ce n'était pas le cas, l'homme s'excusa et s'en alla. Lorsqu'il fût loin, la demoiselle en question serrait encore plsu fort sa peluche contre elle, semblant vraiment très nerveuse. Dans sa tête, Owen n'était pas prêt à connaître la vérité sur sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 867


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Dim 12 Juin 2016 - 10:16

Visiter les sous-sols peut-être quelque chose d'intéressant mais comme il vient d’arrivé, tout ce qu'il visite il le découvre encore. Il n'a pas encore ses marques dans ces lieux en tout cas il laissa un sourire à la jeune fille et la remercia, ceci lui fait un grand plaisir.

« J'en prendrai soin ! »

C'est un bon cadeau qui aura une bonne valeur sentimental. Owen prends toujours soin de ce qu'il apprécie. Il est quelqu'un d’attentif sur ces proches. Il fais très attention à leurs réactions et essaient de les comprendre. Même si quelque fois il n'y arrivait pas, il faisait un effort.
Yveline lui a ensuite raconté en plus du lieu de sa chambre un peu de son histoire. Owen a pour ce coup assez du mal à imaginer une telle situation. Qui pourrait croire qu'elle est vécu quelque chose . Elle semble avoir un certain mépris mais pourquoi prend-t-elle soin de la maison de cette homme. Mais il n'allait pas osé poser une telle question. Au lieu de ça il donne son oint de vue :

« Tu as eu raison de te défendre, tu t'es protégé de lui. Ça ne devrait pas être un regret car cet homme connaissait également les conséquences de ses actes. »

Et juste après avoir répondu, une nouvelle tête apparaît. Il avait un style très particulier qui lui permet de se démarquer de loin des autre personnes.Il s'approcha des deux jeunes élèves, avait-il besoin d'aide ? Étrangement l'homme ne s'adresse qu'à Yveline et lui demande même venir chez lui. Elle serait réellement un ange ? Owen est perdu dur le moment et n'a pas une idée de ce qu'il doit faire en tout cas il ne la laisserait pas aller seule avec lui. Il ressent qu'elle même n'étais pas rassuré et contredit assez rapidement l'homme. Owen resta silencieux mais il ressentait le malaise qui provenait de Yveline. L'homme s'est-il vraiment trompé ? En tout il avait l'air bien sûr pour leur faire une telle démarche.
Après s'être excusé, il montra les photos et il est vrai que les ressemblances étaient frappante, mais ce monde est magique alors tout est possible n'est-ce pas ? Peut-être l'ange a pris sa forme. Du moins ce qu'il étais sûr c'est qu'elle cache quelque chose.
Une fois que l'homme étais partis les sentiments sont troublés ça se voyait clair en la voyant serrer sa peluche. Owen respira un petit coup pour se donner une dose de courage :

« Quand j'étais avec mon père il faisait semblant de sourire ou d'être neutre. Et grâce ou cause de lui je remarque facilement quand quelqu'un cache son malaise. Mais tu sais des fois cacher des choses n'est pas tout le temps la bonne solution car il finira un jour par être dévoiler. »

Puis il détacha le nœud du bandage qu'il a sur le coup et l'enleva complètement. On pouvait voir sur sa peau des marques de brûlures anciennes. Owen continua en disant :

« C'est l'un de mes pêchés… J'ai remarqué depuis que cet homme est arrivé il y a quelque qui ne va pas. Qu'est ce qui te fais si peur ?


Il va dans le vif du sujet, et la regarde dans les yeux. Owen a dans les deux pris en confiance et s'exprime beaucoup plus clairement. Sans vraiment se rendre compte il avais perdu cette peur que pouvais être les inconnus. Il gagne en confiance et tout ça est grâce à Yveline qui lui a permis de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Dim 12 Juin 2016 - 14:18

Yveline avait été bien contente qu'il soit content de son petit cadeau, au moins, cela lui permettrait de ne plus trop se perdre et de partir à l'aventure. Quand il lui dit qu'elle avait bien fait, elle avait ét surprise et lui avait fait un mince sourire, pensant qu'il réagirait mal à ce sujet, mais heureusement, ce n'était pas le cas. Par contre, il ne fallait pas croire qu'elle allait s'occuper de sa maison pour rien, car elle la considérait aussi comme sa maison et puis, c'était là-bas que résidait son ordinateur fixe, qu'elle n'avait pas pu prendre avec elle et du coup, il lui manquait un peu, même si à l'époque il résidait le plus souvent dans la chambre de son tuteur, car c'était pour lui, la meilleure des pression possible pour obtenir quelque chose de sa part.

Quelques minutes après le départ de l'homme, Yveline ne se sentait toujours pas très bien et Owen le remarqua. Il lui dit alors qu'il savait quand on lui cachait quelque chose et que ce n'était pas toujours bien de le cacher. En voyant qu'il enlevait ses bandages à son cou, elle pu voir des méchantes traces de brûlures, ce qui lui fit avoir les larmes aux yeux, car cela lui faisait trop mal d'avouer son secret et aussi parce qu'elle avait de la peine pour son ami. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait, mais il avait été bien puni. Lui demandant alors ce qui lui faisait si peur d'avouer, la miss ne répondit pas, scrutant un long moment Xylss, avant de prendre une grande inspiration.


"Quand j'avais dix ans, des créatures sont arrivées dans la ville où je résidais avec mes parents... Ces créatures ont tués presque tout le monde, ne gardant que tout ceux et celles qui pouvaient leur servir. Mes parents m'ont cachée et j'ai survécu, mais eux.. Ils se sont fait enlevés.... Depuis, les créatures me font super peur, mais grâce à Xyliss et à d'autres amis, j'arrive de mieux en mieux à contrôler cette peur et à m'intégrer... Cependant... Ont m'as toujours caché ce que j'étais et ça me fait encore du mal de savoir que je suis également une créature. Je... Je n'aime pas trop me dévoiler, mais je crois que... Que pour toi, je vais faire un effort puisque tu en as fait un pour moi..."

On pouvait ressentir dans la voix d'Yvee beaucoup de colères, de rages, de regrets, de rancunes et aussi de la tristesses, car même si cela faisait un moment que ça c'était passé, elle ressentait encore toutes ces émotions à propos de ce qu'elle avait vécu. Prenant alors son courage à deux mains, elle serra son poing prêt de son cœur et ferma les yeux. Soudain, une vive lumière l'enveloppa et lorsqu'elle eût disparut, on pu voir que la transformation était réussie.

Yveline avait maintenant les cheveux longs, qui lui allaient jusqu'au milieu du dos, voir même légèrement plus bas, mais pas grand chose. La miss avait gagné des centimètres et semblait en avoir prit entre 20 et 30, ce qui était quand même beaucoup. Son visage était plus fin, plus beau, plus lumineux, bref un vrai visage d'ange. Sa poitrine semblait également avoir prit unt une taille de plus, ce qui ne passait pas du tout inaperçu. Elle avait maintenant de grandes ailes blanches et une robe qui s'accordait bien avec.


"Désolée encore de ne pas avoir été sincère tout à l'heure, je suis bien un ange, mais je ne dévoile mon secret qu'à de très rares personnes, comme tu as pu le constater... Tu m'as dévoilé le tient, cela aurait été cruel de ma part que je ne te dise pas la vérité"

> En tout cas, tu as flippé grave tout à l'heure ! Heureusement que j'étais là ! Je suis très présent dans ta vie et tout tourne toujours qu'autours de toi et tu me présentes jamais ! j'ai des fois l'impression de ne pas exister pour toi quand tu ne me donnes pas d'énergies ! Hello le nouveau ! Moi je suis Xyliss, le familier d'Yvee !

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, la miss le scruta avec un regard intense, mais elle sursauta lorsque sa peluche sauta de ses bras, car il y avait des fois où il arrivait à la surprendre. Elle n'avait aps fait attention, mais en se transformant, elle avait libéré de la magie, ce qui avait rechargé Xyliss, qui pouvait à nouveau bougé. Ce dernier faisait une longue remontrance à sa propriétaire, avant d'aller voir Owen pour se présenter tout en ayant l'air ravi de le voir, car il aimait bien quand Yveline se faisait des amis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 867


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Lun 13 Juin 2016 - 23:49

Owen n'aurait pas pu croire qu'il verrai quelqu'un verser des larmes. Ceci l'a énormément touché et lui donne une peine pour elle. Plus leur conversation, plus il ressent cette envie de la protéger. Bien que ça semble une tâche dur pour une simple personne comme lui. Mais tant pis son souhait est d'essayer.

Et ce souhait ne pas cesser de croître en entendant la suite. Ces parents qui ont disparu à cause de certaines créatures. Son passé est beaucoup plus douloureux que le sien.   

Le fait qu'elle parle faire un effort pour lui fais particulièrement rougir. Tout ça juste lui ? C'est bien vrai qu'il a montrer son cou qui est loin d'être un de ses fierté mais en mérite-t-il autant. Les paroles de cette fille le trouble particulièrement, comme si elle le trouve important. Alors qu'il ne se considère pas très spécial par rapport à elle. Il devient particulièrement gêné d'y penser.  En plus il ressent dans vois de multiples sentiment qui se mélange, la faissant parlé d'une manière troublante.
Mais ce n'est encore rien par rapport à la suite.  Un grand éclat de lumière apparu sur la jeune fille. Et à ce moment apparu l'ange qu'il avait vu sur la photo, trait pour trait. Owen à un sentiment d'engouement face à un telle personne devant lui. Il se sentait minuscule devant elle. Elle semble étrangement être un tout autre personne. Elle fait beaucoup plus adultes et ceci rendait Owen très timide.              
    
Ensuite elle s'excuse de ne pas avoir avouer mais peut-être avait fait elle le bon choix. Et puis de toute façon Owen ne dit rien mais elle est déjà excusé. Voir quelqu'un se dévoiler rien que pour lui, ce n'est pas à ce qu'il s'attendait. Rien que d'y penser le faisait rougir . Il n'arrive pas à fixer autre autre chose que son corps. C'est un première fois qu'il voit un autre race que un humain. 
Mais heureusement le familier de Yveline lui fit reprendre ses esprits. Il était aussi donc celui qui l'avais sauvé dans son histoire. Owen fait de même que le familier avec sa présentation 

"Mon nom est Owen, merci de prendre soin de Yveline. Je suis un simple humains mais je tenterai de l'aider. "

Owen ne sais pas s'il pourras servir à quelaue chose mais si jamais elle à un besoin il tentera d'être là.
Puis il regarde la jeune fille et dit d'une voix hésitante : 

"Juste pour être sûr... Tu.... Tu veux bien etre mon amie ?"

Il voulait être vraiment sûr qu'elle soit bien d'accord car elle sera la première à se lié d'amitier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Mar 14 Juin 2016 - 0:41

Xyliss était très heureux qu'on le remercie de prendre soin d'Yveline, car il était vrai que ce n'était pas une tâche facile, oh non, loin de là, c'était même très complexe de veiller sur elle, car la miss n'arrêtait pas de bouger et en plus, il n'avait pas toujours l'énergie nécessaire pour pouvoir la défendre et la protéger. Le singe bleu lui fit alors un énorme sourire, lui faisant alors comprendre qu'il était ravi d'entendre ce genre de paroles.

> Ravi de te rencontrer Owen ! Tu sais, ce n'est pas la race qui compte dans l'aide, mais la détermination que l'on met pour aider ! Je suis sûr que le moment venu, tu seras très aptes à la protéger et à l'aider comme je le fais constamment

Les paroles de son familier avaient laissés songeuse l'ange, qui se disait qu'il avait peut-être raison. Par la suite, Owen demanda si elle voulait bien devenir son amie, ce qui la fit éclater de rire. Lorsqu'elle eût terminé, elle prit sa guitare et la balança, juste à côté d'Owen, ce qui fit sursauter Xyliss, qui pensait que cette mauvaise manie lui était passée, mais à ce qu'il pouvait constater, ce n'était pas le cas.


"C'est parce que je suis un ange que je dois tout accepter ? Hein ? Espèce de baka, on est ami depuis de très longues minutes et ça ne risque pas de changer !"

> Oh c'est beau l'amour !

2La ferme Xyliss on sort pas ensemble !"

La donzelle avait prit un air sévère, puis elle s'était mise à rire et à lui faire un grand sourire en ayant l'air plus que sincère. Elle fini par le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin et lui montrer que ce qu'elle disait était vrai. Son partenaire en profita pour sortir une vanne, à laquelle Yvelien répondit très vite, en lâchant Owen, alors que le singe bleu riait bien de sa bêtise, car même s'il devait la protéger, il aimait bien l'embêter. Yveline fini par reprendre sa guitare, dont cette dernier ne semblait pas avoir souffert du choc, mais bon après tout, elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 867


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Mar 14 Juin 2016 - 23:11

[size=39]Le familier à l'air de faire confiance en Owen. Mais sera t'il capable le moment venu ? Cette question le tourmente, il n'a pas d'idée de comment penser de ses paroles. Owen n'a pas confiance en lui mais s'il fait confiance aux paroles de Xyliss alors il peut faire quelque chose. En tout cas le moment venu il se promet de faire un maximum.  Rien n'est perdu après tout.[/size]
[size=39] En tout cas Xyliss à l'air bien content des paroles de Owen. Peut-être que peu de personne le remercie. Le pauvre, le jeune garçon à déjà vécu ce genre de chose avec son père. Il était très rare qu'il le remercie mais quand c'etait le cas, il avait le sourire aux lèvres.[/size]
[size=39]Après qu'il ai posé sa question il la vit jeter sa guitare. Owen est vraiment surpris sur le moment, ceci à de la valeur sentimentale non ? Est ce un sentiment de colère. Puis elle aquesia avec un ton énervé qui lui fait etrange.[/size]
[size=45]Mais savoir que Yveline etais vraiment son amie lui laissa un plus grand sourire que parmi tous ceux du passé. Il avait des petites larmes de joies qui coulaient. Mais Owen le cache en se les essuyants. Il avait un peu honte s'il l'un des deux s'en serai aperçu mais le familier par chance fit réagir en taqunant Yveline qui ne pouvait donc pas voir. Même si ça taquinerie n'a pas vraiment atteint Owen au départ. Il a assimilé l'amour à une seule amitié.  C'est seulement à la réponse de Yveline a enfin assimilé de quoi il sous-entendait. Il rougissait ayant un peu honte de ne pas avoir deviner de le début. [/size]

[size=45]Puis il voyait encore sonun air un peu grave sur le visage de la jeune fille.  Puis elle finis par laisser un rire et par sourire. Owen rougis encore plus, il avait qu'on n'arrête pas de le taquiner en ce moment. Il baisse même la tête en ne sachant pas comment réagir.[/size]
[size=48]Ensuite la fille s'approche de lui qui lui fit relever sa tête. Et c'est à ce moment qu'elle le pris dans ses bras. Owen n'ose pas bouger et reste rouge. Il y a vraiment beaucoup d'émotion pour lui. Il est devient totalement perdu. Mais Xyliss qui se marmonné des blagues fit reculer la jeune fille. Owen en profite alors pour se calmer. Il prit son bandage qu'il a     laissé tomber et remarque qu'il étais sale. Il n'a pas le choix de s'en faire un autre. Mais en se rappellant que son père lui a proposé de prendre  un foulard ou une écharpe pour la cacher. [/size]


[size=48]"Dit moi tu n'aurais  pas quelque pour cacher les traces sur mon cou" [/size]



[size=48]Ces traces sont trop tape à l'oeil et il aimerait au moins quelque chose pour la cache et puis il a pris l'habitude d'avoir quelques choses autour du cou.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Mer 15 Juin 2016 - 0:08

Yveline le trouvait vraiment trop mignon à rougir comme cela, mais son familier espérait qu'elle allait arrêter d'être aussi kawaii avec Owen, sinon le cœur du pauvre Owen allait lâcher, enfin c'était ce qu'il pensait et il espérait que cela ne sera pas le cas. Quand il voulu remettre ses bandages, la lumière recouvrit à nouveau le corps d'Yvee et lorsqu'elle disparut, la demoiselle avait retrouvé son apparence humaine. Elle l'entendit alors lui demander si elle n'avait pas quelque chose pour cacher ses blessures.

"J'espère que j'ai quelque chose pour toi dans mon sac de cours"

[color=cyan]> Excuse-moi de te contredire, mais avec tout ce qu'il y a, à l'intérieur, je dirais plutôt un "four tout" ou "un sac de voyage". Je sais de quoi je parle, je suis tout le temps à l'intérieur. r=violet]"Aide-moi à me rappeler si j'ai ce qu'il demande, ça me sera beaucoup plus utile comme réflexion !"

La magie d'Yveline agissant comme des piles sur son familier, ce dernier serait de la partie jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'énergies, alors il en profitait pour faire un commentaire à la demoiselle, ce qui lui fit faire une moue, avant qu'elle ne commence à fouiller dans son propre sac, tandis que Xyliss réfléchissait. Au bout de quelques minutes, elle fini par trouver ce qu'il cherchait, avant de le lui mettre autour du cou.


"Et voilà le travail ! Dit tu es vachement plus tendance avec ça autour du cou ! Au prochain défil, je t'engage ahahah ! Oh ça me donne une idée ! On va faire une photo !"

Sortant à nouveau son appareil téléphonique, elle mit son bras autour d'Owen, avant de cadrer le pointeur. Bien sûr, Xyliss se mêla à la photo en grimpant sur l'épaule de sa maîtresse. Ceci étant fait, elle la présenta au jeune homme.


"Alors ? Tu en penses quoi ? Si elle te plait, tu me file ton num et je te l'envoie sur ton téléphone portable"

Yveline espérait qu'il aimerait, car garder une trace de ses amis à quelque part, c'était sympa, enfin c'était son avis personnel. Bien sûr, au début, Isaac n'avait pas beaucoup aimé son initiative, car elel lui avait emprunté sa console, oÙ il marquait tout dessus, sans lui demander la permission, pour y lasser dessus, une trace de son passage. Enfin bon il avait un peu râlé, mais au final, il avait été hyper content qu'elle lui ait fait des dessins, alors elle pensait qu'Owen aussi, voudrait un souvenir de la journée où ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 867


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Mer 15 Juin 2016 - 22:51

Owen espère que Yveline à quelque chose dans son sac. Xyliss et elle était tranquillement de ce taquiner pendant qu'il cherche. Pendant ce temps, il se touchait son cou, en particulier; la trace de brûlure. Il avait toujours un malaise etrange chaque fois qu'il la touche. Un sentiment très etrange qui ne semble pas provenir  de lui, et c'est une volonté de faire du mal. Il n'a jamais parlé de ça à son père et  n'a jamais osé demander de choses sur la magie de détails après tout le jour du drame il était dans une grande colère envers Owen. Son père se contente de lui enseigner et lui doit se taire.  
Puis c'est alors que Yveline trouve enfin quelque chose; c'etait un tissu bleu. Elle enfila donc autour du cou du jeune garçon. Owen souris donc et la remercia : 




"Merci pour tout. En tout cas pour    l'instant c'est plus toi qui m'aide.




Yveline est vraiment quelqu'un de très sympathique et à sût faire disparaître cette ancienne timidité et à le rendre plus courageux c'est vraiment un bonne personne. Owen est vraiment content de cette nouvelle rencontre et souhaite la revoir les prochaines fois. 
Une fois qu'elle a bien serrer le noeud, la jeune fille propose donc de faire une photo. Owen ne pouvait rien lui refuser et même dans tout les cas, il serait reste  partant pour une petite séance photo. Yveline s'enroula autour de lui, ce que le jeune garçon ne s'attendait pas. Il se contenta juste de rougir légèrement en souriant. Les trois personnes on été prises en photo.  
Ensuite la lycéene demande son numéro de téléphone. Owen le sortit donc et lui donne ke portable.






" Je n'ai aucune idée comment ceci marche, je sais appeler des gens et répondre au téléphone."




Owen est une personnes qui perd très facilement patience avec les  machines et le portable est bien l'un des pire pour lui. Elle était un professionnel alors autant la laisser géré car sinon le voir en difficulté fera perdre sa patience à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Jeu 16 Juin 2016 - 23:31

Il était encore bien plus beau avec son tissu bleu autour du cou, franchement, ça lui allait bien mieux que les vulgaires bandages qu'il portait précédemment. La remerciant, tout en disant que pour l'instant, c'était plus elle qui l'aidait, la miss se mit alors à réfléchir à comment faire pour qu'Owen se sente utile. Soudain, elle eût une idée.

"Je sais comment tu pourrais m'aider ! Tu es doué dans les maths ? C'est vraiment ma bête noire, et aussi la géographie et l'histoire ! Pfiou j'y comprends rien et ça me passionne pas du tout ! Peut-être pourrais-tu m'aider à être plus douée là-dedans ?"

En fait, on pouvait croire qu'elle était douée dans beaucoup de domaines, mais ce n'était pas le cas. Elle ne sortait jamais de chez elle sans avoir activé le GPS de son téléphone ou avoir mémorisé le trajet par cœur, sinon elle était capable de ce paumer. Pour l'histoire, elle s'endormait tout le temps aux cours et pour les maths, elle n'y pigeait pas grand chose et ça l'énervait, car elle se disait que si, plsu tard, elle voulait devenir programmeuse de jeux vidéos ou informaticienne, il allait falloir qu'elle rattrape cette branche, sinon c'était foutu, car les codes binaires jouaient un rôle important, et ne pas savoir faire des bons calculs lui ferait sûrement aire apparaître à l'écran, quelque chose de totalement différent à son idée de base. Ensuite, quand il lui donna son téléphone, la miss sourit.


"Ah, mais il n'y a rien de plus facile ! Attend, je te montre !"

> Et la voilà partie ! Déjà que pour l'aide, je me suis abstenu, mais là, je vais avoir de la peine ! Yveline, tu vas finir par porter des lunettes à force d'être trop à fond sur le matériel informatique

"J'entends rien ! Bon alors regarde Owen, ça ce passe comme ça"

> Et voilà, elle recommence à m'ignorer ! Vivement que tu retrouves Isaac, au moins je peux discuter avec Jack et... Ohhh un rubicube ! Trop nice ! Merci Yvee !

Alors qu'elle se proposait pour aider son ami, Xyliss lui fit une réflexion, mais la miss fit exprès de l'ignorer, tout en rigolant, car il le lui avait déjà dit, mais elle s'en foutait, tant que ses yeux allaient bien, elle continuerait de les esclavager jusqu'à ce qu'elle doive vraiment porter des lunettes. Alors que le singe se plaignait qu'elle ne faisait pas attention à lui, Yvelin prit dans son sac, un rubicube, qu'elle donna à sa peluche, ce qui eût l'air de plaire beaucoup à son familier, qui se mit à jouer avec en essayant de remettre les couleurs du cube au bon endroit. Pendant ce temps, la miss expliquait à Owen ce qu'elle faisait. Lui montrant ainsi comment envoyer une image et la regarder, mais également comment donner son numéro et faire des messages. Yveline prenait son temps et semblait apprécier de faire un petit cours à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 867


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Jeu 30 Juin 2016 - 19:07

"Je suis assez doué avec les maths. Mais tout ce qui est histoire et Géographie j'ai encore plein de chose à apprendre"

Au moins Owen pourra la soutenir sur ses mathématiques, son père lui en a appris beaucoup sur les matières scientifiques, quand à l'histoire c'est une chose qu'il ne voulait pas parlé, il disait qu'il n'y gagnerait rien à la connaitre. Ce qui n'est pas le cas, il ressemble juste à un inculte, ne connaissant rien à rien. Au moins il sait lire les livres et tente d'en apprendre le plus possible.
Owen est vraiment content que quelqu'un ne se moque pas de lui car il ne sait pas s'en servir. Utiliser ces engins semblent être la base pour les autres. Mais lui à eu une différente base et il a été aussi très surpris que les choses qui semble être évident pour lui ne l'étais pas des autres. Owen apprends à connaitre ces nouvelles bases. 
Yveline l'aide énormément, il se demande si elle se rend compte du problème avec cette société. Peut-être devrait-il plus parler de lui et de son île. Mais est-ce que ça pourrait l'intéressait ? Il attendra juste que peut-être un jour elle finisse par poser la question. Pas besoin de lui dire des choses inutiles après tout. 
En tout cas il se concentre sur ce qu'elle fait. Il essai de comprendre de ce qu'elle fait mais e n'est pas très évident pour lui de la suivre. En tout cas elle n'as aucun mal, sera-t'il capable de faire la même chose plus tard ? En tout cas la peluche, elle, ne semble pas intéressé par ça. En même temps une telle créature n'a  peut-être pas besoin de ça. Un fois que Yveline a finis de lui montrer, il lui demande plus à propos de eux :

"Comment as tu rencontré Xyliss ?"

Il aimerait savoir comment est-il devenu "vivant" et que représente cette ange pour elle. Il aimerait bien en savoir plus sur eux. Après tout Owen est très curieux. Il veut toujours en savoir plus sur tout. Elle risque de ne pas apprécié si elle n'aime pas les gens curieux. En tout il tente d'essayer le plus possible. Peut-être que la jeune fille à laisser Owen un peu trop confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   Ven 1 Juil 2016 - 0:06

Il lui avait dit qu'il était assez doué en maths, ce qui était plutôt une bonne chose, car grâce à lui, elle pourrait peut-être combler ses lacunes dans ce domaine trop complexe. Pour le reste, ce n'était pas grave s'il n'était pas doué, tant qu'il était bon dans les calculs, c'était ce qui importait le plus. Affichant une mine réjouie, elle avait tout de même bien vu que malgré ses explications, il avait encore un peu de la peine. Elle s'était alors mise à fouiller dans son sac. Elle sorti trois livres.

"Puisque tu as l'air d'avoir encore des lacunes, je te prête ce livre. Normalement, je devais le prêter à une connaissance, mais au final, il n'en a plus besoin. Comme ça, tu pourras apprendre un peu pendant que je serais pas là ! L'autre, c'est un bouquin qui traite de l'informatique et de l'électornique. Je l'ai tellement lu que je le connais par cœur. Prend-en soin, ils ne sont plus trouvables sur le marché ! Ahem... Et ça... ça... C'est... Mon cahier de maths, pour que tu puisses m'apprendre déjà un peu les bases de l'algèbres et autres formules que je ne comprends pas..."

Lui prêtant un exemplaire bien détaillé et simple à comprendre du smartphone pour les nuls, elel lui prêta également un autre bouquin qui était tout aussi complet, allant de l'histoire jusqu'à l'utilisation de l'électronique et de l'informatique. Par contre, elle avait été plus que gênée lorsqu'elle lui avait passé son bouquin de math, ce qui avait fait que Xyliss avait un peu rit, la trouvant assez amusante quand elle rougissait. Le jeune homme fini par demander une question assez intéressante aux deux amis.


"J'avais dix ans quand on s'est rencontré. Tout à commencé lors d'une soirée trop arrosée, après la suite, je ne sais plus trop ce qu'il c'et passé..."

> Yvee !

"Ah oui pardon ! Non en faite, on s'est rencontré dans une forêt où une meute de loup enragé me poursuivait..."

> Yvee...

"Ah non, c'est vrai, c'était quand il s'est interposé entre moi et un bâtiment en train de s'effondrer..."

> Yveline !

"Xyliss tu me soules ! Pour une fois que j'essaie de te faire passer pour un héros, tu fais l'idiot ! Bon trêve de plaisanteries. C'est mon tuteur qui me l'a acheté dans une bête boutique où ils vendaient des peluches et il me l'a offert pour que j'ai un truc pour me remettre de mes émotions... Pff franchement, j'aime pas cette version, elle est trop nulle !"

> Oui, mais c'est l'authentique ! Il ne savait pas que j'étais magique, c'est lorsque tu as posé tes mains sur moi qu'on s'est lié. Malheureusement, il n'y a pas si longtemps que tu as apprit que j'étais magique en me réveillant sans le faire exprès.

"Ouais, bah c'était pas le meilleur moment de ma vie je te signale !"

> Pour moi non plus, tu as essayé de m'écraser avec ta guitare !

"Mais j'y peux rien, c'était de l'auto-défense, je suis innocente !"

> Parce que ton geste était innocent ? Mon œil !

Le début de son récit était juste, mais pas la suite, ce qui fait que Xyliss reprenait tout le temps Yveline, qui, au final, agacée, lui dit ce qu'elle pensait, avant de dire la vérité en ayant l'air contrariée, car elle trouvait que cette rencontre n'avait rien d'extraordinaire. Ensuite, vint l'élément déclencheur qui les fit partir, tout les deux, au quart de tour. Se chamaillant comme des gamins, on pouvait croire qu'ils allaient s'entretuer, mais ce n'était pas le cas, car ils s'aimaient trop pour se faire des dégâts irréversibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux musiciens (Feat Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux ciels
» joint entre deux pièces sur kit moto
» Pont de l'entre deux : 2 points de vue
» Michel Entre Deux Feux
» [ABC Studios] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes (2005-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: