Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Owen will be here [The end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 1111


MessageSujet: Owen will be here [The end]   Sam 28 Mai 2016 - 11:26


Owen Infantino

Prénom : Owen
Nom : Infantino

Surnom : /

Age : 15 ans

Nationalité : Aucune ( Origine Italienne)

Quelle matière voulez-vous étudiez ? : La musique

Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : A l'heure actuel il a juste son père qui es sur l’île de sa naissance

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro

Signes distinctifs : Owen possède de multiples bandages




Pouvoirs : Heaven Feel's : A l'aide d'instrument de musique, il peut afflaiblir jusqu'à endormir son entourage. Il peut aussi faire ressentir des sentiments étranges a travers sa musique.


Groupe : Eleve

Race : Humain

Rangs : Élèves de Première Année




Description physique : 

Owen est quelqu'un qui n'est pas très fort physiquement mais il a tout de même apris a être un personne agile et rapide mais cependant il reste avec une endurance assez faible. Owen est plutôt grand par rapport aux autres jeunes de 15 ans. Ce jeune garçon est un brun aux yeux bleus. Il est aussi caractérisé à un visage pâle qui peut faire penser à un vampire. Mais il y a aussi tout ces bandages qui cache des blessures qui sont présente mystérieusement depuis des années et ne cicatrise pas. Il en porte un sur le cou qui est le plus voyant , l'un sur son bras gauche, l un sur le torse et enfin l un sur sa cuisse gauche.







Caractère : 

Owen est un personnage très solitaire, il a vécu toute sa vie de cette manière, il est très peu habitué à la discussion. Ceci le rend assez timide et n'ose pas tenter de faire connaissance avec les gens. Même demander un croissant à un boulanger est une grosse difficulté pour lui. Il craint de se faire avoir ou de se faire trahir par les autres. Il espère devenir moins distant et ne plus avoir peur. Ce n'est plus de son age de parler à des amis imaginaires. Mais Owen fait parti des personnes soucieux pour les autres comme ce qu'il faisait pour son père. Il est aussi très curieux et parfois fouille sans vraiment se retenir. Il aime également la musique qui est son plus grand refuge qui lui permet de se sentir bien. 







Rêve : Connaitre plus sur le monde et sur sa famille




Histoire :
Poneglivia tel est le nom d'une ancienne île abandonné. Il y a eu une grande inondation qui causa d'énormes pertes. C'est ici que les parent d'Owen sont venus se réfugier. Quelque chose dans leurs entourages qui les forcent à se cacher. Ce sont des personnes fortes, après tout, qui réussirait à vivre à deux dans un île déserte ? Mais les anciens bâtiments furent tout de même une grande aide dans leurs survies. Et un jour sa mère accoucha de Owen, mais elle n'en a malheureusement pas survécu. 

Pour son père c'est quelque chose d’énormément dur à encaisser, mais heureusement c'est quelqu'un de fort. Malgré ce désastre il continua de vivre sur cette île avec Owen. Son père s'occupe à lui tout seul de toutes les tâches. Il ne se laisse pas abattre, mais certaines fois devant des tâches trop dur. Il lui arrive de craquer et de se mettre à pleurer. Cette douleur de se sentir seul, tout en sachant qu'il n'y aura personne pour t'aider. Mais en regardant cette enfant grandir, l'envie de continuer lui revient. Ces efforts furent mérités; Owen a grandi et est maintenant là pour pouvoir l'aider. Aider son père; c'est un plaisir de la part de Owen. Il est très proche de son père, mais ce n'est pas réciproque. Et même si c'est encore un enfant , il se sait que son père cache quelque chose. Quelques fois il arrive qu'il dispose un temps pour se reposer. Mais Owen et quelqu'un de curieux et en profite pour visiter Poneglivia. Et un jour lors d'une de ses promenades il a découvert quelque chose qu'il n'avait jamais vu. 
Il montra à son père sa découverte. Son père lui expliqua que c'étais un piano et décide même de lui montrer un morceau de musique. Lorsqu'il commença à jouer; il avait étrangement un sourire nostalgique et plus la musique avançait plus il se mettait à apprécier la musique. Ceci l'à énormément marqué de voir son père avec une telle expression et a décidé d’apprendre à jouer du piano. C'étais maintenant son plus grand passe-temps, finis la découverte de l’île. 
Mais il n'avait pas réalisé une chose, c'est que sans se rendre compte il utilise de la magie; et que chaque fois qu'il jouait il fatiguait physiquement son père. Jusqu'à que un jour son père sous le poids de la fatigue il s'endort complètement; mais ce jour là fut l'un des pires. Son père étais en train de s'occuper du feu; le feu se mit à grandir et à brûler la maison. Owen sentit l'odeur et fonça jusqu'à chez lui et a vu sa maison en feu, il fonça à l’intérieur et sauva son père mais ils ne sont pas sortis indemne. Ils se retrouvent avec des brûlures multiples sur leurs corps. L'île étais en train brûler et Owen ne pouvait rien faire que de regarder cette endroit. Le feu maintenant de taille trop importante pour y faire quelque chose, Poneglivia finira à feu et à cendre... Owen aperçois le feu qui s'approche du bâtiment où se trouve le piano. Il n'a jamais ressentis une aussi grande tristesse.
Mais c'est alors que son père se releva et lui dit : "Ferme les yeux". Owen n'a pas cherché à comprendre et fit ce qui lui étais demandé. Au bout de quelque minute il a rouvert les yeux; les flammes ont disparus. Il n'en croit pas ses yeux, comment est-ce possible ? Il ne le saura jamais mais son ère lui expliqua d'autre chose comme son pouvoir. 
Owen s'en veut énormément pour ce qu'il a fait et c'est mis à beaucoup moins apprécié de jouer au piano. Mais son père insiste sur le fait qu'il continue, il faut qu'il apprenne à maîtriser sa magie pour que cela ne se reproduise plus. Il a continué de jouer jusqu'à que il maîtrise enfin complètement. Mais il n'a même pas vu le temps passer; il étais devenu grand. Maintenant qu'il maîtrise son propre pouvoir il se sentait un plus sûre de lui.
Mais il est temps qu'il parte; c'est ce que son père en à décider. Ils partirent ensemble de l'île.
Une semaine plus tard, il étaient enfin arrivés. Et son ère lui dit ses dernière paroles avant de disparaître : "Tu iras dans cette académie. Fais attention à toi, il y a beaucoup de choses inattendue à cet endroit. " C'est ainsi que Owen arriva dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4561

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Owen will be here [The end]   Dim 29 Mai 2016 - 20:42

Bon courage pour ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 166

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2554


MessageSujet: Re: Owen will be here [The end]   Mar 31 Mai 2016 - 19:22

Ton personnage a l'air vraiment trop cool ! Vivement que je puisse le valider lorsque tu pourras terminer ta fiche de présentation ♥

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 16
Date d'inscription : 28/05/2016

Messages : 17

Argent : 1111


MessageSujet: Re: Owen will be here [The end]   Dim 5 Juin 2016 - 11:44

J'ai terminé, je suis déçu, j'avais un meilleur texte la première fois mais j'avais oublié d'enregistrer :/. Je suis dégoûté D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7370

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Owen will be here [The end]   Dim 5 Juin 2016 - 12:32

Oh non ! Mon pauvre ! Je compatis, la même chose m'est arrivée il y a trois jours sur un autre forum, c'est trop nul quand ça arrive, mais bon, c'est le métier qui rentre, ^^'

En tout cas, tout me semble bon, je te valide ! n'oublie pas de te recenser, ton rang viendra en temps voulu, mais tu peux rp, il n'y a pas de soucis =)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Owen will be here [The end]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen will be here [The end]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Matthews, Owen] Les enfants de Staline
» [Tribute] Owen Driscoll
» [ MIGIDOLL ] Owen
» Thomas Owen
» Owen Wister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: