Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face aux doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8106

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:18

Lucas avait un peu secoué pendant qu'il est allé voir Elysa, entre la lettre de son père qui l'avait un peu déprimé, mais en même l'avait poussé un peu plus à essayer de le sauver, surtout qu'il lui a donné une formule qu'il recherchait à faire depuis un moment et que Red lui a filé une information utile également qui pourrait lui servir. La vision qu'a eu Elysa l'a aussi beaucoup perturbé, mais rien que l'idée qu'il retrouve son père lui donnait espoir, peut-être que quand ce qu'elle lui a se passera, il aura l'occasion de sauver son père. Alors qu'il marchait dans les couloirs avec Rox sur son épaule, Lucas avait la tête baissée et le crayon que Elysa lui a prêté dans les mains qu'il regardait, espérant que Elysa n'aura pas d'ennuis et pourra tout de même se défendre même sans lui, cela l'inquiète un peu. Quand il arrive devant la porte de sa chambre, le gamin lâche un soupire de fatigue, ayant l'impression que même s'il a réussi à fuit le QG des Dominateurs, qu'il a été tranquille pendant un long moment, il a l'impression que cela ne durerait pas longtemps. Il finit par poser sa main sur le poignet de la porte et de la tourner pour entrer dans sa chambre où il voit que Killlua était là avec Pichu. De ce qu'il voyait, ça ne semblait pas être la joie et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Rox saute de l'épaule de Lucas pour atterrir sur le lit de Killua et penche sa tête sur le côté : "Pi Pika? Pika Pi? (Qu'est-ce qu'il y a? Il y a problème?)"

Lucas s’assoit sur son propre lit en regardant Killua et dit :
"Tu n'as pas l'air en forme et tu as l'air triste. T'as rien de grave au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8409

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 0:31

Même si Killua se demandait où était Lucas et Rox, il ne voulait tout de même pas les voir ce soir car ça l'aurait trop chamboulé. Il voulait pour l'instant bien se reposer, piquer un gros somme. D'une parce qu'il avait un gros coup de fatigue et il avait mal de partout et trembler un petit peu à cause des effets secondaires de son "shoot" et de deux, parce qu'il ne voulait plus penser à rien et ne plus être stressé.

Le mieux pour lui se serait de voir Lucas et Rox face à face le jour de sa capture. Ce serait moins difficile psychologiquement. Mais ce n'est pas possible car Lucas est son colocataire et il a quelques cours en communs avec Killua donc il se retrouvera face à Lucas plusieurs fois.

Killua était sur le point de s'endormir avec Pichu quand il voit Lucas et Rox rentrait dans la chambre. Killua sursauta étant trop dans ses pensées. Il se rassit alors et cacha sa fatigue et ses tremblements. Mais malheureusement Lucas et Rox ont remarqué que Killua et Pichu étaient pas bien. Rox sauta alors sur le lit de Killua et demanda dans sa langue ce qui n'allait pas. Killua essaya de pas faire gaffe à Rox et regarda plutôt Lucas. Pichu répondit du coup à Rox en souriant : "Pichu Pi, Pi Pi Chu Chu Pi (Non t'inquiètes pas, tout va bien. On est juste un peu fatigué de la journée)"

Lucas en regardant Killua lui demanda à son tour ce qu'il avait car il avait l'air fatigué et triste. Killua lui répondit d'une voix fatiguée, sans sentiment : "Ne t'inquiètes pas pour moi. Je suis juste un peu fatigué par les cours et la vie dans l'académie. Tu sais, j'ai toujours fait mes cours à la maison, j'aimais bien et donc j'ai du mal à m'y faire à cette vie actuellement."

Lucas pourrait le croire car c'était un mensonge assez logique. Mais Killua ne peut pas cacher les yeux rouges qui l'avait qui était signe d'une grosse fatigue et pas d'un petit coup de fatigue. Mais pour pas que Lucas se doute encore, Killua l'observa aussi remarqua sa tête inquiète. Il lui dit : "Mais toi non plus t'as l'air pas bien."

Il aperçut le crayon que Lucas avait dans la main et lui demanda : "C'est la professeur de dessin qui te l'as donné ?"

Killua pensa maintenant à Elysa en voyant ce crayon et il avait de la colère en lui. Il était presque sur que cette petite peste avait donné ou prêté ce crayon à Lucas pour qu'il se protège. Elle ne perdait rien pour attendre celle-là ! Quand Jimbolo sera le directeur de cette académie, Killua espère que ça sera la première à subir ce fameux "traitement spécial".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8106

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:04

Quand Pichu répond à Rox, se dernier hausse un sourcil, peu convaincu. Étant un animal, il avait un instinct que les humains n'avaient pas et il se doutait que ce qu'il avait n'était pas de la fatigue, mais de la souffrance.

"Pika Pikachu? Pikachu Pika Pi (T'es sûr qu'il n'y a pas autre chose? Tu peux tout me dire, tu sais)".


Lucas, lui, avait moins de doutes sur les parole de Killua, il dit alors :
"Je comprends, moi aussi j'étais scolarisé à la maison avant..."

Il allait dire avant que les dominateurs s'attaquent à sa famille, mais il se retient à temps et se corrige en disant :
"...Heu...avant de venir ici. T'en fais pas, tu vas vite t'habituer".

Killua finit par lui faire remarquer qu'il n'avait pas l'air d'aller bien non plus, Lucas écarquille les yeux car il ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse ce genre de remarque. Il finit par baisser la tête et dire :
"Ce...c'est rien...mon père me manque juste..."

Ce n'était pas un mensonge, son père lui manquait vraiment et cela lui faisait mal de savoir qu'il souffrait en ce moment et qu'il ne pouvait rien faire. Il finit par relever la tête pour regarder Killua et demander :
"Dis...si ton père se faisait enfermer dans un endroit horrible où on le torturait et qu'il te fait savoir par un quelconque moyen qu'il ne veut pas que tu le sauves de peur que tu te mettes encore plus en danger, tu ferais quoi? Tu irais le sauver quand même quoi qu'il arrive, hein?"

Indirectement, Lucas parlait un peu de ce qu'il lui arrivait, mais de manière détournée pour éviter de dire que c'était lui qui était dans cette situation car il voulait pas parler de ses problèmes, mais en même temps, il voulait des conseils et vu que Killua et le plus proche ami qu'il avait, bah, il espérait qu'il lui répondrait sincèrement. Ensuite, Killua remarque le crayon de Elysa dans sa main, Lucas le range dans sa poche et dit :
"Oui...elle sait que je veux modifier Red, le double robotique de Takeshi, et elle m'a dit que ça pourrait me servir pour les matériaux. Ça m'embêtait assez qu'elle me le prête, mais elle a insisté".

Ce n'était qu'un demi-mensonge car elle lui a vraiment donné pour des matériaux, même si c'est pas pour Red, même s'il a l'intention de travailler sur lui aussi, et ça l'a aussi vraiment gêné et elle a vraiment insisté suite à une vision qu'elle a eu. Il regarde Killua et remarque des rougeurs sur sa joues, comme si on l'avait frappé, il constate aussi ses yeux rougis et et des sels sur ses cils comme lorsqu'on vient de pleurer, ce qui l'inquiète et lui fait rendre compte que ce n'est pas une simple fatigue qu'il avait.


"Killua...pourquoi tu mens? Je vois bien que tu n'a pas une simple fatigue. Qui a levé la main sur toi? C'est un des élèves qui m'ont embêté en cours de sport et qui ont voulu se venger?"


Tout d'abord, Lucas avait affiché un air sérieux quand il demandait la raison pour laquelle il lui mentait et lui faisait comprendre qu'il avait vu ce qu'il avait et compris qu'il s'était fait frapper. Puis, son regard s'est adoucit pour montrer un air inquiet quand il lui demande si c'était un des trois élèves qui ont essayé de s'en prendre à lui au cours de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8409

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:22

Pichu s'en doutait, Rox n'a pas du tout été convaincu par les paroles de Pichu. Car étant aussi un animal, il avait le même instinct quand quelqu'un lui mentait. Pichu ne voulant pas dire des conneries, de peur de pas dire la même chose que Killua. Il voulait attendre que Killua dit sa version des faits pour le confirmer. Il répondit alors d'un air triste à Rox en baissant la tête : "Pichu Pi... Pi Pi Pichu Chu Pi. Pichu Pi Pi Chu Chu Pi. Pichu Pi Chu Pi Chu Chu. Chu Pi Pi Chu. Pi Pi Chu Pichu(En fait...C'est Killua qui va pas bien. Je ressens juste sa peine. Justement je voulais savoir ce qu'il avait mais il a du mal à me le dire. Car je n'étais pas avec lui malheureusement. Et je ne veux pas lire ses pensées)."

Lucas a cru Killua à propos de la scolarisation et de la vie à l'académie et en profita pour se confier à son tour. D'ailleurs il a eu un moment d'arrêt comme si il allait lui dire vraiment la vérité. Killua savait qu'il allait parler des Dominateurs mais fait comme si il n'avait rien remarqué. Il répondit à son tour à Killua en disant que son père lui manquait. C'était la première fois qu'il parlait de son père. Killua baissa la tête en sachant la situation de ce dernier. Il savait très bien que le père de Lucas devait souffrir au QG des Dominateurs car il refusait de les aider maintenant que Lucas était hors de danger.

Soudain Lucas se mit à se confier indirectement à Killua de son problème et lui demandait alors des conseils. Ce qu'il ferait à sa place. Alors son père a réussi à contacter son fils malgré son enfermement. Si ça se trouve c'était encore un sale coup de cette peste d' Elysa. Killua fut tout de même très surpris que Lucas se confie à lui, même si c'était indirect. Le considérait-il comme son ami ? Killua avait du mal à y croire étant lui-même un mutant et Lucas un humain. Il écarquilla les yeux et dit à Lucas d'un ton sérieux : "C'est ce qui est arrivé à ton père ? Si c'est le cas il faut absolument le sortir de là. En tout cas moi, si mon père se ferait enlever et en plus se ferait torturer, j'irai le sauver quoi qui m'en coûte. Si c'est la seule personne qui me reste, je n'aurais rien à perdre. Sinon je le regretterai toute ma vie."

Pichu regarda alors Killua en entendant ses paroles et eut un air triste car il sentit la sincérité de Killua. Cela l'énervait aussi car pour lui il gâcherait sa vie. Lucas répondit à la question de Killua à propos du crayon que Elysa l'a prêté. Il le rangea dans sa poche tout de même en disant que c'était pour l'aider pour son travail avec le clone robotisé de Takeshi. Killua cru Lucas mais il demanda "Mais il fait quoi exactement ce crayon ?" Il finit tout de même en souriant : "En tout cas si ça peut t'aider, tant mieux. C'est gentil de sa part de te l'avoir prêté."

Dans tous les cas, ce crayon pourrait être vraiment embêtant pour les Dominateurs. Quand l'occasion se présentera, Killua s'emparera de ce crayon et le détruira incognito. Lucas comprit par contre que Killua avait été frappé à cause de ses rougeurs sur le visage. Il le demanda direct à Killua pourquoi il lui mentait et qui était le responsable. Il demanda si c'était l'un des élèves en cours de sport. Il avait l'air d'être vraiment inquiet pour lui. Killua fut surpris que Lucas se rende compte malgré que ça sautait aux yeux. Il ne comprit pas pourquoi Lucas se faisait autant de soucis pour lui alors qu'il n'était que son colocataire et en plus un mutant. Inconsciemment, ça le fit repenser à la correction qu'il a eu. Il se tient la tête en grimaçant un peu de douleur et répondit à Lucas en baissant la tête : "Ils m'ont tombé dessus sans que je m'y attende...Ce n'était pas pendant les cours."

Killua dit maintenant d'une voix ferme en levant le ton car malgré que c'était un mensonge, il ne voulait pas que Lucas pense qu'il est faible : "Ne crois pas que je suis faible ! Je me suis pas défendu car ils m'ont dit que si je le faisais, ça serait toi qu'ils tabasseraient hors cours. Sans qu'un professeur le voit. Et tous les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8106

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 23:55

Rox sentait que Pichu lui cachait quelque chose, mais s'il ne voulait rien lui dire, il ne pouvait le forcer, il dit alors : "Pika Pi Pika Pikachu (Ok, si tu as un soucis, n'hésite pas à m'en parler surtout)".

Pendant ce temps, Lucas ne s'attendait pas à ce que Killua comprenne si vite qu'il parlait de lui indirectement, il baisse la tête alors avant de dire :
"Heu...non...enfin...je ne préfère pas en parler..."

Killua fait cependant part de son impression et Lucas était assez d'accord avec ça, lui aussi comptait sauver son père quoi qu'il arrive et il avait déjà un plan pour ça. Bref, il vient l'histoire du crayon qui a attiré l'attention de Killua et il a interrogé Lucas là-dessus et il lui a répondu en en mentant sans vraiment mentir. Killua lui demande alors à quoi il servait, Lucas réfléchit alors pour se souvenir de la discussion qu'il avait eu avec Elysa avant de répondre :
"Apparemment, il rend réel ce qu'on dessine avec, mais je ne sais pas comment m'en servir pour être honnête, donc je ne sais pas s'il pourra vraiment m'aider comme tu dis".

Après, Lucas avait constaté que Killua avait été brutalisé et quand il confirme que c'était les gars du cours de sport, Lucas ne pouvait s'empêcher de culpabiliser par rapport à ça, par contre, il sursaute au changement soudain de comportement de Killua qui se montrait anormalement agressif et surtout qu'il disait quelque chose qu'il ne pensait pas.


"Mais...mais...pourquoi tu dis ça?...J'ai jamais pensé une chose pareille...Là...je m'en veux juste car c'est de ma faute si tu t'aies fait frapper..."


Puis, rependant à un détail, le regard de Lucas se fait plus dure, il se lève d'un coup et dit :
"Par contre, je suis sensé le prendre comment ce que tu viens de dire?! Parce qu'on n'arrive pas à se défendre contre des bruts on est forcément faibles, c'est ça ce que tu penses?! Donc pour toi, je suis un faible et un boulet pour toi si je comprends bien! Si c'est ça, et bien je me débrouillerais tout seul à partir de maintenant, je n'ai pas besoin de toi!"

Lucas était à la fois déçu par la façon de penser de Killua et en même temps énervé, ce qui était rare de le voir ainsi. Lucas va à son bureau, sort un petit carnet rouge et quitte la pièce en claquant la porte. Rox s'approche de la porte en disant :
"Pi...? (Je peux venir?)"

La porte s'entrouvre, Rox passe l'ouverture et la porte se referme violemment juste après son passage. Il finit par croiser les trois fameux élèves qui étaient dans les couloirs et qui le regardaient d'un air mauvais. Lucas s'arrête un moment, toujours énervé, puis finit par continuer son chemin. Ils se mettent alors à lui barrer la route, le forçant à arrêter.


"Tu vas où comme ça, microbe?"

"C'est vous qui vous êtes attaqués à Killua il me semble, je vous préviens, vous n'avez pas intérêt de recommencer, sinon..."

"Sinon quoi, sale mauviette?"


L'un deux le pousse violemment au point qu'il tombe par terre sur les fesses.


"On sait pas de quoi tu parles, mais ça te donne pas le droit de nous menacer. On va t'apprendre un peu à nous respecter!"

Lucas se relève en affichant un air sévère et donne un bon coup de pied au genou du mec qui se met sautiller en criant de douleur, l'un de ses amis voulant l'attaquer, mais Lucas lui écrase le pied, le faisait sautiller à son tour. C'est alors que le dernier s'apprête à sauter sur Lucas. Le gamin qui regarde Rox qui était à côté de lui depuis le début et qui n'avait pas aimé la manière dont ces mecs avaient traité son ami, dit :
"Rox! Attaque Fatal Foudre!"

Rox affiche un air déterminé, charge l'électricité dans son corps et cri :
"PIKAAAAAA-CHUUUUUUUU!"

Il relâche alors un très puissante attaque électrique sur les trois garçons qui se retrouvent le corps tellement carbonisé qu'ils étaient tout noirs et leurs cheveux était en pétard. Il tombent alors à terre, inconscient. Lucas regarde Rox et dit :
"Bien joué, Rox".

Il regarde les trois élèves et dit : "Je m'en fiche que vous m'embêtez moi, mais si vous embêtez encore Killua, vous aurez affaire à moi et à Rox! J'espère que c'est compris!"

Les mecs ne répondent pas, car ils ne comprenaient pas de quoi il parlait, mais Lucas n'attend pas de réponse de leur part et se contente de poursuivre son chemin, ayant des choses importantes à faire, Rox saute sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8409

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:24

Rox avait toujours des doutes sur les paroles de Pichu mais il respecta sa volonté de pas lui en parler. Et lui rappela qui pouvait toujours lui parler quand il en avait envie. Pichu était touché que Rox soit correct avec lui sans l'obliger à se confier. Il répondit en souriant à Rox : "Pichu, Pichu Pi(Merci Rox, t'es vraiment gentil.)"

Il eut un air triste en pensant qu'il ne méritait pas de revenir dans le QG des Dominateurs et de souffrir. Etant de la même race que lui, il sentait comme un devoir de le préserver. Lucas de son côté ne s'attendait pas à ce que Killua comprenne qu'il parlait de son propre père enfermé chez les Dominateurs mais il n'avoua toujours pas en aillant l'air triste. Killua regarda Lucas dans les yeux et lui dit d'un tons sérieux : "Lucas. Si ton père se fait torturait dans un endroit horrible. C'est grave alors ! On peut pas rester là les bras croisés, il faut faire quelques chose."

Killua espérait que Lucas lui avoue qu'il veut sauver son père des Dominateurs et veut proposer son aide. Ça serait une occasion de le faire entrer dans le QG et le capturer sans lui faire du mal. Mais pour cela, il faut qu'il gagne encore plus sa confiance. Lucas répondit à Killua à propos du crayon et avoua qu'il ne savait pas s'en servir. Killua lui répondit en souriant : "Oh je pense que ça devrait pas être trop difficile de s'en servir. Tu y arrivera."

Mais malheureusement le côté agressif de Killua resurgit en faisait comprendre à Lucas qu'il ne veut pas qu'il le considère faible alors que ce n'est pas du tout le cas. Lucas fut tellement surpris qu'il sursauta au changement d'humeur de Killua qui lui répondit qu'il culpabilisait plutôt pour ce que "les élèves" ont fait à Killua.

Mais Lucas s'énerva à son tour, en se levant. Killua fronça les sourcils quand il se leva car il n'aimait pas du tout qu'on s'adresse à lui de haut. Il voulait lui dire de se rasseoir mais préféra l'écouter pour savoir ce qu'il avait à dire. Il avoua à Killua qu'il n'aimait pas sa façon de penser, que Lucas serait faible parce qu'il ne se défends pas contre plusieurs élèves. Il dit alors qu'il se débrouillerai seul si Killua pense ainsi de lui. Il sortit alors de la chambre énervé suivi de Rox. Killua n'avait pas prévu que Lucas réagisse ainsi, il ne voulait pas perdre sa confiance sinon ce serait compliqué de le capturer.

"Lucas, reviens !"

Killua ne voulant pas perdre la confiance de Lucas s'en voulait d'avoir réagi comme ça. Mais il s'en voulait tellement de pas l'avoir caché à son père. Il était plutôt énervé contre lui-même. Il voulu le rattraper mais il était trop fatigué, il n'avait plus trop de forces dans ses jambes. Il se força à se lever et à sortir de la chambre tout de même. Pichu ne voulant plus le quitter des yeux, sauta à son épaule. En sortant les deux amis fut témoins d'une scène assez incroyable. Les trois élèves étant revenus pour agresser Lucas, mais cette fois Lucas était tellement sur les nerfs qui ne se laissa pas faire et se défendit très bien avant de les achever grâce à un Fatal Foudre de Rox.

Lucas les menaça que si ils s'en prenaient encore à Killua, ils auraient affaire à lui.
Killua posa la question à Pichu dans sa tête : *Il le pense vraiment ?...*

*Oui bien sur. Il est attaché à toi.*

Killua ne comprit toujours pas que Lucas tienne à lui. Les trois élèves ne devraient pas comprendre pourquoi Killua est dans l'histoire mais ils étaient trop amochés pour répliquer. Killua était fier de Lucas, même si il le trouvait faible physiquement, il savait qu'il avait tout de même les capacités de réussir car il était un garçon intelligent et qu'il n'abandonnait pas. Il suivit Lucas mais était lent à cause de sa fatigue, il en profita tout de même pour électrocuter les 3 garçons par terre. Il utilisa son pouvoir pour courir vite et s'arrêtait devant Lucas. Il dit d'une voix fatigué : "Lucas, attends...C'est pas ce que tu penses...

Il n'arrivait pas à finir sa phrase que ses jambes le lâcha et il tomba sur Lucas. Pichu descendit de son épaule avant de tomber. Et appela Killua d'une voix inquiète, ce dernier répondit à Pichu "C'est bon Pichu, c'est juste mes jambes qui m'ont lâché."

Il essaya de s'asseoir par terre en s'appuyant sur le mur du couloir. Pichu se mit à côté de lui et le regarda d'un air triste. Killua regarda Lucas qui devait toujours être debout ou accroupi en face de Killua. Il dit d'une voix fatigué et triste à Lucas : "Lucas... Ne dis pas ce que je n'ai pas dit. J'ai beaucoup de respect pour toi, ne penses pas le contraire...Car malgré que tu sois qu'un simple hum..., enfin malgré que tu n'as pas de pouvoir, tu fais preuve d'une grande force et d'une grande volonté."

Il regarda les trois élèves qui ont agressés Lucas, surement évanoui, il se retourna vers Lucas et dit en souriant : "La preuve tu t'es pas laissé faire. Tu es le genre de personne qui réussis tout ce qu'il entreprends malgré les difficultés."

Il dit ensuite en baissant la tête : "Tandis que moi, j'ai la chance d'avoir des pouvoirs et j'échoue dans ce que je fais même en m'y investissant. Je reste "décevant". Quand j'essaye de ne pas décevoir une personne, je la déçois quand même."

Pour consoler Killua, Pichu se mit dans ses bras et le caressa avec sa tête. Killua le caressa et regarda Lucas d'un air triste : "J'ai même pas pu te protéger, j'ai du empirer les choses. Ces trois-là t'ont quand même agressé. Et j'arrive même pas à garder ta confiance."

Killua, inconsciemment s'étant vraiment confié, en parlant de pas l'avoir protéger et de la déception de son père. Mais en même temps, il a parlé un peu par énigme sans trop se confier et du coup Lucas pourrait voir sa sincérité mais pas en tant que mercenaire de la foudre mais en tant que jeune mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8106

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:13

Quand Killua a dit qu'il devait faire quelque chose pour son père, Lucas ne dit rien car il ne voulait mêler personne à ses histoires, mais ce que Killua ne savait pas, c'est que Lucas avait déjà l'intention de tenter quelque chose depuis un moment et qu'il voulait bien se préparer avant d'agir. Lucas était peut-être un gamin, mais il restait quelqu'un avec une intelligence supérieure, du coup, il n'est pas du genre à foncer tête baissée comme la plupart des élèves de cette académie. Ensuite, il arrive l'histoire où Lucas a remarqué que Killua s'est fait frapper et qu'il refusait que Lucas le considère de faible. Sur le coup, Lucas s'est senti mal car il se sentait responsable de ce qui était arrivé, puis, en rependant à ce qu'avait sur cette histoire de faiblesse, il s'est énervé car il l'avait pris pour lui et ça l'avait vexé. Il avait dit sa façon de penser à Killua avant de partir avec son carnet rouge et Rox. Il est tombé alors sur les trois brutes à qui il a donné des petits à deux d'entre eux pas bien méchants, mais vu que c'était vers les pieds, ça les avait fait sautiller et déstabiliser et du coup, Rox en a profité pour les électrocuter, ce qui avait été super efficace. Après avoir mis les choses au clair, Lucas avait poursuivit son chemin. Soudain, Killua se retrouve face à lui, ce qui le force à s'arrêter, mais en même temps, cela le fait sursauter car il ne s'attendait pas à le voir apparaître comme ça d'un coup. Quand Killua essaie de lui parler, Lucas se reprend, affiche un air sévère et dit : "Et je suis sensé penser quoi? Que tu me crois faible? Rien que dans le cours de sport j'ai vu que ça plaisait pas de m'accompagner à l'infirmerie. Pour toi, je ne suis qu'un boulet, c'est tout!"

C'est alors que Killua se met à tomber, Lucas le rattrape en écarquillant les yeux, surpris, avant de le faire s'allonger au sol en affichant un air inquiet.


"Killua! Est-ce que ça va?"


"Pika..."


Pichu aussi semblait inquiet, mais Killua tente de le rassurer au mieux avant de s'adresser à Lucas pour lui parler et lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Lucas l'écoute jusqu'au bout sans l'interrompre. Quand il termine, Lucas soupire, s'assit à ses côtés et posant ses mains sur ses genoux et en baissant la tête.


"C'est pas une question de confiance, c'est juste que...ce que tu as dis toute à l'heure m'a blessé et ça m'a rappelé de mauvais souvenirs..."


Il ferme les yeux et dit :
"Je...Je ne t'ai pas dis vraiment la vérité le jour où tu es arrivé ici et qu'on s'est rencontré...c'est pas suite à un accident que je suis venu ici...En fait, il y a deux ans, moi et mes parents avons été attaqués par des Dominateurs..."

Lucas se met serrer sa prise sur ses genoux, car évoquer ce jour terrible était très dure.


"Mon père était un brillant scientifique et ses recherches sur les créatures qu'il étudiait dans leur état naturel étaient convoités par des gens peu honnêtes, donc les Dominateurs. Le jour de mon anniversaire, après m'être lié à Rox, alors que j'allais souffler mes bougies, ils sont venus et ont demandé à mon père de travailler pour eux. Il a bien sûr refusé, du coup, le chef du groupe, Dent-de-Sabre, s'est jeté sur ma mère et l'a tué...C'était horrible. Après, il s'est emparé de moi...s'est saisi de ma gorge...a commencé à resserrer sa prise et a menacé de de me tuer si mon père refusait de travailler pour eux...mon père a donc cédé pour me protéger et ils nous emmené à leur QG et là, j'ai été séparé de mon père et de Rox et envoyé dans les mines en tant qu'esclave. Les scientifiques qui travaillaient pour les Dominateurs s'amusaient à faire des expériences sur Rox qui souffrait, et je ressentait sa souffrance...On était battu et torturés quotidiennement...Pendant 1 ans ça été l'enfer..."


Au fur et à mesure qu'il racontait, Lucas avait du mal à parler, les larmes lui montaient aux yeux et il se mettait à trembler. Il finit par se calmer pour raconter la suite.


"Puis, l'an dernier, une esclave du nom d'Hane a décidé de trahir Jimbolo, et pour faire diversion, elle a ouvert toutes les cellules des esclaves, dont la mienne. J'en ai profité pour chercher Rox et mon père, je les ai trouvé. Mon père allait bien, mais Rox était dans un très mauvais état...On cherchait la sortie du QG, quand un Dominateur nous ait tombé dessus. Mon père a décidé de rester pour le retenir et m'a demandé de fuir. Je ne voulais pas, mais en même temps, je voulais sauver Rox. J'ai fini par partir dans la ville sombre en promettant à mon père de revenir le chercher...Pendent plusieurs semaines j'ai marché et marché, tout en me cachant pour ne pas me faire capturer à nouveau. Je suis alors arrivé à l'académie alors qu'il pleuvait. Thomas m'a ouvert, a soigné Rox et m'a emmené à l'infirmerie. Haneko a accepté que j'étudie ici et que j'y reste..."


Honteux de son passé, Lucas fermé les yeux en ne cessant de pleurer. Rox frotte sa tête contre ses joues pour le consoler et lui léchouille même la joue pour essuyer ses larmes.


"Voilà...tu sais tout...Les Dominateurs me considéraient tout le temps comme un être inférieur et faible juste parce que je n'avais pas de pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8409

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 0:15

Killua avait utilisé son pouvoir pour rattraper Lucas. Il n'aurait pas pu le rattraper en normal. Mais ça avait presque vidé toutes ses forces. Avant que Killua ne tombe, Lucas avoua à Killua qu'il avait remarqué au cours de sport que ça embêtait Killua de l'aider et qu'il le considérait comme un boulet. Killua lui répondit d'une voix faible en essayant d'être ferme : "C'est faux !"

Avant de tomber de fatigue. Lucas le rattrapa et le ramena au sol. Il était maintenant très inquiet pour Killua. Ce dernier lui répondit en faisant un petit sourire : "Ils m'ont bien amochés, ça craint. Mais tu m'as vengé, c'est le principal."

Quand Killua se mit à rassurer comme il peut Pichu. Il se confie à Lucas, sans lui dire qui il est vraiment. Lucas a ressenti que c'était sérieux et se calma. Il écouta bien attentivement Killua avant de se confier à son tour mais cette fois gentiment. Il lui parla de son vrai passé avec les Dominateurs et de son père. Après avoir corrigé Killua, Jimbolo lui a dit que le père était un scientifique à leur solde et qu'il recherchait Lucas depuis l'an dernier. Killua ne connaissait que cette partie de l'histoire.

Donc il écouta très attentivement Lucas racontait le jour de sa capture et la mort de sa mère. Ça lui faisait bizarre d'écouter un esclave se confier, lui qui les considère comme inférieur et se fichait de leur histoire. Lucas en souffrait en le racontant. Il avait encore des séquelles puisqu'il tremblait et avait les larmes aux yeux. Étrangement, Killua détestait Dent de Sabre quand il entendit le récit de Lucas. Il baissa la tête quand Lucas parla de la souffrance de Rox qu'il ressentait. Killua pensa à la punition qu'il devait faire subir à Lucas. Il ne pouvait s'y résoudre. Il ferma les yeux de honte en pensant : *Je ne peux pas lui faire ça...Mais si je le fais pas...Je vais le payer très cher...*

Il trembla en y pensant, Lucas pourrait croire que Killua compatissait en entendant son récit. Mais Pichu ressentit sa peur et le dilemme qu'il avait dans la tête. Il le caressa avec sa tête encore une fois ce qui calma Killua qui continua à écouter la suite du récit de Lucas. Ce dernier étant plus calme en parlant de sa fuite, du sacrifice de son père et du sauvetage par Thomas mais se mit à pleurer. Killua fut surpris par cette révélation et comprit maintenant pourquoi Lucas admirait autant Thomas : "Oh c'est pour ça que tu admire autant ce dé..., ce Thomas. Il t'a sauvé la vie."

Killua lui avait dit cela en étant sérieux et s'étant retenu de traiter Thomas de débile. Mais ça ne changeait pas le point de vue de Killua sur Thomas. Il le détestait toujours autant. Le trouvant moins pathétique, mais il le détestait toujours. Lucas finit son récit en disant qu'il était considérait comme inférieur par les Dominateurs parce qu'il n'avait pas de pouvoirs. Killua baissa la tête car étant lui-même un Dominateur, qui plus est, un mercenaire. Tous ses préjugés et ces principes, il les avait bien encrées dans sa tête. On l'avait éduqué pour penser comme ça. Mais il dit à Lucas en étant sérieux : "Je suis un mutant ayant des pouvoirs et je n'ai pas vécu avec les humains car justement ils me rejetaient à cause de mes pouvoirs. Je n'avais pas d'amis humains. Et au lieu de me considérer comme un monstre, comme eux le pensait. Je me suis crée une carapace et j'en ai voulu aux humains de pas être comme moi. Je les considérait faibles alors que ce n'est pas le cas. L'humain peut être fort à sa manière, c'est comme ça qu'il a toujours survécu. Et toi tu es la preuve vivante que je me suis trompé sur les humains. Tu n'abandonnes pas comme certains, tu es fort Lucas. Et en plus très intelligent."

Pichu sourit en entendant Killua complimentait Lucas et le lécha au visage. Killua s'étant rendu compte qu'il s'était trop confié à Lucas, un simple humain. Il ne voulait pas croire à une amitié entre un mutant et un humain. Pour lui, les humains détestaient trop les mutants et c'était réciproque. Il regarda les 3 élèves électrocutés et demanda à Lucas d'un air sérieux : "Tu...tu pensais vraiment ce que tu as dit quand tu les a menaçait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8106

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 23:50

Alors que Lucas venait de raconter le fait que Thomas l'avait trouvé et sauvé, Killua fait un commentaire là-dessus. Lucas hoche la tête et répond : "Oui...mais pas que pour ça...J'ai appris que lui aussi a perdu ses parents à cause des Dominateurs et que l'année précédente a été dure pour lui à cause de Jimbolo qui le traquait et qui avait fait un marché avec l'ancienne chef des Purificateurs qui s'est attaquée à Thomas à son tour. Et malgré tout, il arrive à s'amuser, à garder sa joie de vivre, à construire sa vie alors qu'il a vécu des tas de choses terribles. Il ne se laisse jamais abattre malgré les difficultés. Il a peur des Dominateurs, mais il n'a pas hésité à les affronter quand il le fallait. C'est un mec génial et j'aimerais devenir comme lui un jour..."

Puis, Lucas explique ce qui l'a exactement blessé un peu plus tôt dans cette histoire de faiblesse. Killua parle alors de son passé, sur le coup il était touché qu'il se confie, puis, son cerveau se met à bouillonner à l'intérieur de sa tête. Non pas parce qu'il était énervé, juste qu'il faisait des liaisons et de connexions et trouvait que quelque chose de collait pas dans son histoire. Mais il ne l'interroge pas de suite là-dessus car il se met à lui dire qu'il était fort et intelligent. Lucas détourne la secoue doucement.


"Non...je ne suis pas fort...j'ai pas su sauver mon père...et j'ai pas su protéger Rox. Tout ce que j'ai su faire c'est me cacher et fuir..."


Puis, Killua lui demande s'il pensait vraiment ce qu'il a dit aux trois bruts. Lucas le regarde alors à nouveau avant de dire :
"Bien sûr que je le pensais. Qu'est-ce que tu crois? Tu es mon ami et entre amis, on se serre les coudes, non? Je m'en fiche de me faire malmener, je pense que ça sert à rien de les frapper car c'est leur accorder trop d'importance alors qu'ils ne le méritent pas, mais je n'ai pas aimé qu'ils s'en prennent à toi".

Lucas était vraiment sincère, malgré le fait qu'il s'était mis en colère suite aux paroles de Lucas, il le considérait comme un vrai ami, c'est en parti pour ça que ça le blessé rien que l'idée qu'il dise qu'il est faible et le considère comme un boulet. Mais finalement, sa curiosité reprend le dessus et Lucas demande :
"Au fait, j'ai pas trop bien compris ton histoire...tu dis n'avoir jamais vécu avec les humains, ça veut dire que tu n'étais jamais sorti de ta maison avec ton père? Et puis, les mutants, ce sont des humains aussi , avec des pouvoirs, oui, mais ils sont humains".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8409

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 12:22

Lucas répondit à Killua à propos de Thomas en étant très sérieux. En gros il dit que c'était un modèle pour lui par sa personnalité et sa force. Alors qu'il avait un passé assez sombre. Killua l'écoutait mais il se retenait de soupirer en entendant l'histoire de Thomas car il le détestait. Il dit en souriant : "C'est vrai qu'il est courageux à affronter les Dominateurs."

Ensuite Lucas contredit Killua sur le fait qu'il était fort. Mais pas sur le fait qu'il soit intelligent car ça il en était sur et il pouvait en être fier. Killua sourit en remarquant ça mais il n'était pas d'accord sur le fait qu'il n'a pas pu protéger Rox et son père. Il regarde Rox et le caressa en souriant, tout en disant à Lucas : "Rox va bien maintenant. Tu l'as sauvé Lucas."

Il dit ensuite en baissant la tête : "Et puis...Tu étais un esclave des Dominateurs, n'importe qui n'aurait pas supporté ces conditions. Tu as quand même voulu sauver ton père mais tu étais affaibli." Il dit avec le sourire en regardant Lucas : "Tu compte sauver ton père malgré la difficulté. C'est une preuve de force."

Lucas répondit ensuite à Killua très sincèrement en disant qu'il était son ami et que c'était normal de l'aider. Killua cacha sa surprise mais il n'y croyait pas, il pensait plutôt que c'était pour se donner bonne conscience qu'il a "vengé" Killua. Il se contenta de le remercier en baissant la tête. Soudain Lucas posa la question à Killua au sujet de son histoire, ça devait le trottait dans la tête depuis un moment. Il ne compris pas qu'il dise mutant comme si c'était pas des humains. Et lui demanda si il était déjà sorti de sa maison avec son père car il ne comprit pas qu'il n'a pas vécu avec des humains sans pouvoirs. Killua lui répondit en restant sérieux : "J'ai vécu avec des humains, mon père a même des amis humains. Mais quand j'étais petit, je pouvais jouer qu'avec des personnes qui ont des pouvoirs comme moi parce que je ne contrôlais pas mes pouvoirs et donc je faisais peur à ceux qui en ont pas. Et oui effectivement je suis un humain ayant des pouvoirs, mais il y a certains humains qui nous considèrent pas comme leurs semblables et malheureusement c'est réciproque pour les Dominateurs. Qui sont eux-même des humains mais qui méprisent ceux qui n'ont pas de pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8106

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 23:43

Killua reconnaît le courage de Thomas, même s'il semblait peu convaincant dans ses paroles. Il ne doit pas aimer Thomas lui non plus, mais d'un autre côté, il ne le connaissait pas bien et il ne l'a sûrement pas vu dans un bon jour. Puis, Lucas fait part du fait qu'il n'était pas fort car il n'a pas su protéger Rox et son père. Rox relève la tête vers Lucas en penchant sa tête sur le côté. Quand Killua lui caresse la tête, il met ses oreilles en arrière en fermant les yeux pour apprécier la caresse. Il prétend qu'il a pu protéger Rox, mais Lucas n'était pas trop d'accord là-dessus.

"Je l'ai peut-être sauvé, mais je n'ai pas su le protéger, si ça avait été le cas, il n'aurait pas souffert autant".


Killua lui explique ensuite ce qui fait vraiment qu'il soit fort selon lui, Lucas hausse les épaules, peu convaincu.


"Si tu le dis".


Killua lui explique ensuite une part de son histoire, répondant ainsi au questions de Lucas, même s'il trouvait ça bizarre. Par contre, quand il parle du fait que les Dominateurs méprisaient les humains sans pouvoirs, Lucas baisse la tête tristement et dit :
"J'en sais quelque chose..."

Lucas regarde Killua a nouveau et dit :
"En fait, certains mutants se considèrent comme supérieur car les mutants sont le prochain stage d'évolution des humains. Leur nom scientifique est homo-superior, ils peuvent naître de l'union entre un humain et un mutant, deux mutants ou deux humains. Personnellement, je ne considère pas les mutants en générales comme des monstres, ce sont les Dominateurs que je considère comme tel".

Il pose sa main sur l'épaule de Killua en affichant un mince sourire sincère.


"Tout ça pour te dire que tu as tort quand tu dis que les humains normaux ont tous peur de toi car c'est pas mon cas. J'ai pas peur de toi et je ne te considère pas comme un monstre, mais comme mon ami".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8409

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:10

Luca n'avait pas l'air convaincu par les paroles de Killua sur sa force. Se croyant toujours faible. Pichu dit alors a Lucas "Tu es un enfant Lucas. Ne sois pas si dur avec toi. Ce que tu as vécu n'aurait pas du t'arriver. Cela ne devrait pas exister"

Lucas répond ensuite a Killua en parlant du nom scientifique des mutants. En disant la "raison" pour laquelle les mutants se sentent supérieurs aux humains n'ayant pas de pouvoirs. Killua lui répond "Oui tout à fait. C'est surement pour ça que les Dominateurs méprisent les humains."

Lucas dit a Killua que lui ne considère pas les mutants comme des monstres et que au contraire il n'a pas peur de Killua et qu'il le considère comme son ami. En le touchant l'épaule, Killua fut surpris, n'étant pas tactile de base. Mais du coup il était plus touché par les paroles de Lucas et ressentit sa sincérité. Il répondit a Lucas en ayant un peu la gorge nouée : "Merci,ça me touche"

Il le remercia vraiment de le considérer comme un ami. Il cacha sa tristesse car il ne voulait pas faire du mal a Lucas. Pichu ressentit sa tristesse et dit a Lucas "Pour ton père. T'es sur que tu veux pas de notre aide ? Avec nous ça sera plus simple de le sauver"

Il dit a Killua dans ses pensées : *t'en fait pas. On le protégera. Quand tu le captura, il évitera ce "traitement spéciale".*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8106

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 0:15

Pichu prétend que ce qu'il a subit il n'aurait pas dû le subir, Lucas répond alors tristement : "C'est pourtant arrivé".

Puis, Lucas s'est mis à faire toute une explication sur ce qu'étaient vraiment les mutants et qui expliquait la raison pour laquelle certains se sentaient comme supérieur. Lucas lui explique ensuite ensuite qu'il ne le considérait pas comme un monstre, mais comme son ami, ce qui semble troubler le gamin aux cheveux blancs qui le remercie. Lucas se contente de lui sourire pour toute réponse. Mais son sourire s'efface quand Pichu lui propose qu'ils l'aident à sauver son père. De suite, Lucas se relève et s'écarte d'eux en disant :
"Non! Je ne veux mêler personne à ça! C'est trop dangereux, même pour vous! C'est à moi de le faire et moi seul!"

Lucas tourne les talons et dit :
"Je...je dois y aller. Vas à l'infirmerie pour te soigner. Au revoir".

Sans attendre, Lucas s'en va en courant, suivit de Rox qui court à ses côtés sur ses quatre pattes. D'après Elysa, le temps pressait, il devait trouver ce laboratoire, fabriquer le serum anti-mutant et son cyborg et sauver son père.


HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8409

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:10

Lucas se contente de sourire quand Killua le remercie. C'était une réponse suffisante pour Killua car il était sincère. Par contre quand Pichu insiste pour aider Lucas a sauvé son père, ce dernier change de comportement et refuse catégoriquement leur aide. Voulant le sauver tout seul car il ne veut pas les mettre en danger. Il part alors, suivi de Rox avant de dire à Killua d'aller à l'infirmerie pour se soigner. Pichu baisse la tête et dit : "Oups, je l'ai fait fuir. Désolé Killua..."

Killua lui répond en le caressant et avec le sourire : "C'est pas grave Pichu, l'important c'est qu'il m'est pardonné."

Mais le visage de Killua devient vite triste et il dit en baissant la tête : "Toute façon, il me détestera pour toujours après...ce... que je vais lui...faire..."

Killua eut du mal à finir sa phrase car il commençait à avoir la gorge nouée, il se retenait de pleurer. Pichu ressentit sa tristesse et regarda Killua avec un regard pleins de tristesse. Le seul ami qu'il a, il devra lui faire du mal... Il lui répondit "T'inquiètes pas, tu lui fera pas de mal."

Killua se calma mais lui répondit toujours d'un air triste : "Mais il sera mon esclave..."

Pichu lui répondit d'un ton plus optimiste : "Oui...mais si t'as envie de bien le traiter, tu le traitera bien. T'es pas obligé de le maltraité, il t'appartiendra, tu feras ce que tu veux. C'est horrible de parler de lui comme ça mais grâce à toi, ça sera moins pire pour lui."

"Oui, pour ça, il n'aura pas à s'inquiéter. Je serais gentil avec lui. Mais en présence des autres Mercenaires ou de mon père. Si il ne se tient pas tranquille, il peut prendre. Les mercenaires, je pourrais leur dire quelque chose car on a le même grade, mais pas mon père."

"Lucas est intelligent. Il ne fera rien qui nuit à sa vie."

Killua était assez d'accord sur le fait que Lucas ne fera rien de stupide mais bon les esclaves n'ont pas besoin de faire quelque chose de stupide pour se faire corriger. Mais il ne répondit pas à Pichu, il s'aida alors du mur pour se lever. Il le fait doucement car il était très fatigué de ses jambes. Pichu lui dit d'un air inquiet : "Lucas a raison, tu devrais pas aller à l'infirmerie ?"

Killua répondit d'un air méchant : "Pffff ! Je préfère mourir que me faire aider par des personnes d'ici."

Bon c'était clair, Pichu était sur qu'il ne pouvait le dissuader sur ce coup-là. Il marcha alors à côté de Killua pendant que ce dernier, toujours aidé du mur, retourne à sa chambre. Il y arrive enfin et se jette presque sur son lit et fit un grand soupir de soulagement, Pichu se couche à côté de lui et demanda à Killua : "Tu...compte le faire quand ?"

Killua lui répondit d'un ton comme si il s'en fichait : "Je sais pas. Je vais voir. J'ai une semaine, j'ai le temps de réfléchir." et il dit alors d'un ton déterminé : "Pour ce soir déjà, je vais bien me reposer et oublier cette journée de merde."

"Oui bien sur, repose-toi. Je suis quand même fier de toi Killua. T'as eu le courage de te rebeller contre ton père. Tu t'es fait un ami en or et puis... Killua ?"

Pichu ne s'était pas rendu compte mais il parlait tout seul car Killua était déjà endormi, il ne l'avait pas du tout écouté. Il n'avait pas fini sa phrase mais bon tant pis. Il regarda Killua dormir et il sourit. Quand il regarde Killua, il oublie tout de suite qu'il est le mercenaire de la foudre, on dirait juste un enfant comme les autres endormi. Il se colla alors à lui, se mit en boule et dormi à ses côtés car même si il ne le montrait pas, Pichu était aussi fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Face aux doutes Empty
MessageSujet: Re: Face aux doutes   Face aux doutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face aux doutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le face à face entre les deux nouveaux amis
» Janus sans Face
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: