Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Janus sans Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Janus sans Face Empty
MessageSujet: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:41

http://janus-sans-face.forumactif.org/index.htm

Pas de moi ce forum mais d'une amie, j'aime pas faire de la pub mais il est cool.

Attention 5 lignes complètes exiger par post rp, donc les noob passer votre chemin et laisser place aux bons role-player. (hein Dante? si je mets le lien c'est surtout pour toi que ça pourrait intéressé Razz les autres j'ai quelques doutes mais on sait jamais Rolling Eyes)


Donc le forum c'est du rp, dans un centre de redressement pour jeune, donc drogues, viols et co accepté, âme sensible, homophobe et co s'abstenir car tout est autorisé sur ce forum. (c'est pour ça d'ailleurs que je suis ami avec l'admin xD)

vala c'tout Razz

pour celui qui vous a fait découvrir le forum mettez: Le grand et génial Yuusuke-sama, celui que je prie tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Janus sans Face Empty
MessageSujet: Re: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:44

Si je dois marquer ca en "personne qui m'a amené sur le fo'" tu me sous-estime : TU PEUX CREVER >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Janus sans Face Empty
MessageSujet: Re: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:45

xDDDD je n'en attendais pas moins d'une enflure comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Janus sans Face Empty
MessageSujet: Re: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:50

J'pense pas venir. Pas mon genre ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Janus sans Face Empty
MessageSujet: Re: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:53

Rooh dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Janus sans Face Empty
MessageSujet: Re: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:31

J'vais jeter un coup d'oeil, on verra après si je viens ou pas. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Midnight Express, un vieux film, super bien fait que j'ai adoré, mais bon ça ce passait pas dans un centre de redressement, mais dans une prison xD
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12193

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Janus sans Face Empty
MessageSujet: Re: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:56

Et bah dis donc, ils se sont donnés. C'est assez imaginatif, mais assez cru en même temps. Je sais pas pourquoi, j'adore, je m'inscrirais même, mais je ne sais pas encore ce que je veux jouer comme perso et il y a aussi le problème de l'avatar, dont je n'ai aucunes idées xD masi je vais bien finir par trouver... mais je dois dire que 5 lignes, ce n'est rien comparés à un rp sur kingdom hearts ou il y avait le même nombre de lignes, mais un membre faisait des longs rp de 20-25 lignes et pis moi, ma fierté en prenait un coup donc, j'essayais d'écrire le même nombre de lignes... enfin bon pour dire que 5 ça va encore, ce n'est pas beaucoup ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Janus sans Face Haneko10
Janus sans Face 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Janus sans Face Empty
MessageSujet: Re: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:03

Connaissant quelques boulets pour eux 3 lignes même non-complète est énorme alors bon. Rolling Eyes

En tout cas c'est cool que tu viennes, attention au viol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12193

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Janus sans Face Empty
MessageSujet: Re: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:15

Qui te dit que je vais jouer le rôle d'une jeune frêle et sans défenses ? Razz mais bon je réfléchis encore avant de m'inscrire, faut que j'aie déjà le temps de le faire, car si je m'inscris et que je ne suis pas très actif, ça ne vaut pas trop la peine que je vienne

~~~~~~~~~~~~~~~
Janus sans Face Haneko10
Janus sans Face 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Janus sans Face Empty
MessageSujet: Re: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:20

Alexander Anderson va arriver, héhéhéhé ...

Phrase favorite :"AMEN !" (Ey ! Men ! Faut appuyer sur le Ayy XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Janus sans Face Empty
MessageSujet: Re: Janus sans Face   Janus sans Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janus sans Face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le face à face entre les deux nouveaux amis
» ceci est un homme sans couleur... et sans rp
» Face aux doutes
» Un plan sans accro !
» une Avatar sans peau bleue
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Partenariats et pubs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: