Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Vermillion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Bienvenue
Yokosô
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 21/11/2015

Messages : 3

Argent : 1345


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Alice Vermillion    Dim 22 Nov 2015 - 20:08


Mon personnage

Prénom :Alice
Nom :Vermillion
Surnom : la bleusaille
Age :19 ans
Nationalité :Franco/Suisse
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Lieutenant dans l'armée Française
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) :elle a pas vraiment de signe distinctif

Pouvoirs :
Alice possède une pair pistolet un peu spécial appelé Bolverk. Hormis le fait qu’ils ont une allure peu commune, ils sont la source du pouvoir d’Alice. Sans eux, elle perd une bonne partie de sa force et n’a alors que le niveau d’une bleusaille, et encore. Sans ses armes, elle se sent en grand danger, comme apeuré et elle est prise d’une peur panique. Étant magique, ils ne tirent pas des balles ordinaires, mais des balles surnaturelles. Bon, les balles des Bolverk sont certes  plus puissantes que des balles ordinaires, mais n’ont rien de spécial à part ça. Quoique… Les balles étant créé par l’arme elle-même, les munitions sont illimitées, en plus les deux pistolets peuvent fusionner en une autre arme beaucoup plus puissante. En fin de compte, ces armes n’ont rien d’ordinaires… 

Alice est adepte du dicton « la meilleure défense, c’est l’attaque ! ». Elle attaque l’ennemi sans cesse, ce rapprochant de lui avant de s’en éloigner. Aucun répit n’est laissé à l’adversaire, les feintes seront légions, tantôt elle frappera de ses pistolets, tantôt elle tirera parfois les deux en même temps. Sa force pure et sa défense laisse à désirer certes, mais en contrepartie elle se révèle rapide et agile. Je puis vous assurer qu’elle esquivera vos coups avec une facilité déconcertante. La magie fait aussi partit de sont arsenal. La magie de la vitesse pour être précis. Vu qu’elle compte sur sa vitesse, célérité n’est pas de trop. Elle possède un artefacts qui peu booster sa propre vitesse un laps de temps  donnant a son adversaire qu'elle se téléporte.   Pour votre plus grand malheur, la purificatrice  est aussi rapide sur terre qu’en l’air. Mais le plus dangereux c’est au moment où ses armes fusionnent pour en former une autre… Beaucoup plus dévastatrice ! Ah, et n’espérez pas jouer la montre en attendant qu’elle n’est plus de munitions… Bolverk possède des munitions à l’infini !

Groupe :Purificateur
Race :Humaine
Rangs :Écuyère Chasseur

Description physique (6 lignes complètes minimum) :

Alice est loin d’avoir une taille mannequin, atteignant avec difficulté le mètre soixante, quand à son poids, il est en rapports avec sa taille… Une taille fine, toute en féminité. Ce poids est le fruit d’un entraînement quotidien et non, comme le disent certaines jalouses, d’une anorexie. D’ailleurs, vu qu’elle n’est pas anorexique, elle est fine mais pas squelettique. Comme en témoigne ses jambes aux galbes parfaits et ses fesses légèrement rebondi. Contrairement à beaucoup de guerrière, elle a tout sauf une grosse poitrine… Ce qui est une source de complexe pour elle, mais nous y reviendront plus tard. Pour se consoler, elle se dit parfois que cela ne la gène pas dans ses mouvements, mais bref.

Ainsi, possède-t-elle un corps fin et élégant, d’une vitesse que ne renierait pas un lièvre ainsi qu’une agilité tout à fait honorable. Mais attardons nous quelque peu sur son visage. Avant toute chose, parlons de ses yeux. C’est la première chose que l’on voit sur son visage, et c’est aussi sans doute ce qu’il y a de plus beau en elle. En effet, on peut voir deux yeux verts d’un regard étincelant, rappelant étrangement le jade. Bien que les yeux soit de toutes beautés, c’est surtout le regard qui interpelle. Son regard est sincère, sans faux semblants. En y regardant bien, vous verrez votre reflet, mais en regardant mieux, vous verrez une touche de naïveté et d’espoir… Ce regard vert clair est un magnifique regard. Après avoir admiré son regard, vous verrez son visage. Un visage lisse, que le temps n’a pas encore touché. Un visage délicat aux traits fin. Et enfin un visage des plus expressif.

Des cheveux couleur blé or encadrent son visage. Quelques mèches douces et soyeuses sortent de son béret, ces mêmes mèches descendent jusqu’au bas de son cou. Car oui, Alice porte la plupart du temps, voir quasiment tout le temps, un béret bleu sur le dessus de sa tête. Les quelques mèches que laissent apparaître son couvre-chef donnent l’impression que sa chevelure est mi- courte, seulement il n’en est rien ! En effet, lorsqu’elle enlève sont chapeau, on peut voir une longue chevelure blonde qui tombe en cascade le long de son dos, et ce jusqu’au milieu de son dos. 

Tant que nous y sommes, parlons de sa tenue. Elle porte une jupe plutôt courte, puisque cette dernière atteint avec difficultés la moitié de ses cuisses, et encore… Il faudrait plus dire le quart. Paradoxalement, la jupe commence au niveau du cou. En haut de sa jupe (au niveau du cou donc), se trouve un col de chemise blanc ainsi qu’une minuscule cravate rouge qui descend jusqu’au milieu de sa poitrine. Sa poitrine, ou plutôt la partie du vêtement qui recouvre sa jupe est noire. Deux traits noirs partent de cette partie jusqu’en bas de la jupe et qui se finisse par deux losanges métalliques. Ces traits noirs divise l’habit en trois parties : Le centre qui est blanc, la partie gauche et droite qui sont du même bleu que son béret. Vu que sa jupe est plutôt courte et qu’un rhume ça n’arrive pas qu’aux autres, elle porte des collants, qui ne vont pas plus haut que la moitié des cuisses. Le tout laisse tout de même une partie de chair nue visible par tous. Comme beaucoup de personne (enfin espérons) elle porte des chaussures. Celles-ci sont bleu, le même bleu que son couvre-chef et de sa jupe. Un renfort en acier entoure ses orteils alors qu’une croix en or orne le milieu de sa chaussure. Ses bras sont quand à eux, recouvert d’un tissu bleu (le même que le béret et que le reste) qui couvrent entièrement ses bras, mais laissent ses épaules nues. Pour faire tenir ses manches, deux anneaux en fer entourent ses bras, juste en-dessous des épaules. Un long fil rouge est accroché à chaque anneau en fer, et ces mêmes fils rouges se terminent par un losange métallique. 

Pour finir, détail qui tue et sans doute le plus important de sa tenue. Noel porte une fine paire de gant blanc.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Avant toute chose, Alice est quelqu'un de gentille et tendre. Sa tendresse est autant physique que spirituelle. Jamais elle n'osera faire du mal à qui que ce soit, du moins, elle n’oserait jamais le faire sans une excellente raison. Elle n'hésitera jamais à aider un ami, voir même un inconnu dans le besoin, parfois, contre son gré. Douce, elle le sera avec ses proches. Comme je l'ai dit, Alice a le cœur sur la main, ayant une notion très particulière du bien propre, la jeune femme sera extrêmement généreuse, et si vous lui demandez quelque chose, elle sera presque toujours d'accord… Presque, car il y a une exception, mais nous en parlerons plus tard ! Malheureusement cette gentillesse s’accompagne d’une certaine naïveté… Rien de bien grave, disons qu’elle est « naïf sur les bords ». Cela pourrait aussi être mis sur le compte de son manque d’expérience, après tout, elle est encore jeune ! Étant jeune, gentille et naïve, elle croit dur comme fer a la paix et tout ce que cette dernière représente. Pour la bonne cause, Alice se battra comme une lionne et fera preuve d’une combativité étonnante !

Et là vous me dites, qu’elle aurait dû rejoindre les rebelles… Ce qui nous amène au deuxième point. Car oui, rappelons qu’elle est un peu naïf sur les bords. Ainsi, un manipulateur un tant soit peu doué peut facilement la manipuler. C’est d’ailleurs ce qui lui est arrivée. Ce qui la rend encore plus facile à manipuler, c’est son manque de confiance en soit ou plutôt sa grande timidité. En effet, Alice est loin d’être doué pour les relations sociales. Ainsi, elle semble froide au premier abord, mais il n’en est rien. Elle n’a donc, que très peu d’amis… Ce qui est rare et cher, et il n’y a rien de plus précieux à ses yeux qu’un ami. Elle irait jusqu’au fin fond de l’enfer pour un de ses compagnons. La famille a aussi une grande importance pour elle, sans doute dû au fait qu'elle n'en a jamais vraiment eu... Ayant un léger complexe d’infériorité, la jeune blonde a fortement tendance à s’écraser devant un inconnu doté d’une forte personnalité. Cependant, avec un peu de temps, elle peut finir par s’habituer à cette dite personne. A condition que celle-ci ne soit pas un salopard de première bien entendu…

Enfin, cette naïveté dont j’ai parlée plus tôt à aussi un autre effet, qui fait d’elle un bon soldat. En effet, Alice croit autant en ce qu’elle fait qu’en ses supérieurs. De nature loyale, jamais elle ne trahira son camp et si elle doit le quitter, elle préviendra avant. Cependant, on ne peut pas tout lui demander, car il y a des limites, jamais elle ne tuera son chien. En fin de compte, elle suivra les ordres donnés dans les limites du possible pour elle. Si Alice ne tue pas son chien alors que l’on lui a ordonné, c’est parce qu’elle ne peut tout simplement pas, étant trop gentille pour cela.

Savez-vous que cette jeune femme utilise une paire de pistolet très spéciale au doux nom de Bolverk… Quelle rapport avec le mental me direz-vous ? Ces deux pistolets ont en effet un effet dopant sur Alice, ce sont ses deux armes qui font d’elle une combattante efficace. Ainsi, que ce soit à cause de l’arme ou seulement à cause de son caractère, elle ne supporte pas de se séparer de son précieux arsenal. Lorsque Alice n’est plus en possession de ses armes, elle revient au stade d’une gamine, complètement apeuré et pleurnicharde. Sans ses armes, un sentiment d’insécurité extrême l’envahit. Vous l’aurez compris, elle a BESOIN de ses armes. A contrario, elle se sent en sécurité en possession des Bolverk, ce qui lui permet de garder la tête froide en plein combat. 

Ce sont les petits détails qui font le monde, que ce soit vrai ou pas, il n’en reste pas moins intéressant et même important… Pour commencer, elle adore tout ce qui est mignon. Elle adore les nounours et craque littéralement devant un panda… C’est une fille hein ! Sa plus grande passion reste sans aucun doute la cuisine. Malheureusement, elle est relativement peu douée… Certains disent même que sa cuisine peut tuer un homme plus vite que ses pistolets… A vérifier.

Rêve : Vivre dans un monde en paix

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Notre histoire débute en suisse ou vivait Edgar et Claire Vermillion deux militaire de carrière qui n'eurent jamais la chance de pouvoir avoir un enfant. Le couple voyant qu'ils ne pourront jamais en avoir un de façon naturelle décidèrent de passer par une agence d'adoption. Un processus long et fastidieux mais qui au final donna des résultat. Un jour il fut appeler par l'agence pour leur annoncer qu'ils avait l'enfant idéal pour eu. Une petit fille qui était âgé de 4 mois fut abandonner par ses parent dans un hôpital de la régions et comme l’enquête ne donna rien de bon elle fut classé comme orpheline. Edgar et claire décidèrent alors de l'adopter pour offrir à cette enfant un foyer et une famille qui serait l'aimer. Ils la prénommèrent Alice comme le personnage préférer de claire un nom qui lui allait comme un gant. Alice eu une enfance heureuse et sans problème malgré qu'elle faisait preuve d'une grande timidité. Elle n'avait pas d'amis a cause de ça et surtout aussi qu'elle restait jamais longtemps dans la même ville. Il était sur qu'avoir des parent militaire n’était pas facile tout les jours surtout quand votre père voulait de faire de vous quelqu'un de mur et responsable avant l'age. C'est d’ailleurs comme ça qu'elle finit dans une académie militaire . son père en avait mare qu'elle sache pas s'affirmer et donc pour lui apprendre a avoir plus confiance en elle, il l'inscrit dans l’école ou il passa sa scolarité. Alice ne voulant pas décevoir ses parents fit un gros travail sur elle même pour prouver de quoi elle était capable. Sa timidité prenais toujours le dessus cependant malgré sa grande gentillesse envers les autres. Elle avait donc pas beaucoup d'amis à l’académie et se réfugia dans les études. Alice avait une grande facilité d'apprentissage qui surpris plus d'un de ses professeur. Le seul problème c'est qu'elle était pas de nature violente et semblait ne pas engagé le combat le moment voulut. Une nuit alors qu'elle était de garde quelque chose qui changea sa vie se passa. Elle fut attaquer par un loup garou, c’était la premier fois qu'elle rencontra se genre de créature qui semblait prés d’ailleurs a mettre cours a cette rencontre en la dévorant. Alice tenta de se défendre du mieux qu'elle pouvait mais que voulez vous faire face à une créature qui faisait deux fois sa taille et que les balle ordinaire n'égratignait a peine. La jeune fille se retrouva bientôt a cours de munition, paralyser par la peur et sur le point de mourir quand soudain une paire de pistolet étrange firent leur apparition devant elle. Elle hésita a les prendre mais fut très vite obliger pour pas mourir. Elle se sentit soudainement différente a partir du moment qu'elle prit les pistolet, elle n'avait plus du tout peur et savait parfaitement ce qu'elle faisait. Alice ayant repris du poile de la bête finit par terrasser le monstre avec ses nouvel armes. Les secours arrivèrent enfin pour constater que le bête était un des surveillant de l’académie qui semblait avoir était mordu par une de ses bête. Elle ne dit rien par contre sur ses pistolet voulant en savoir plus avant. Une fois soigné et reposer elle fit des recherches sur ses arme, elle appris qu'il s'agissait de Bolverk des armes qui appartenu a de nombreux héros ainsi qu'au fondateur de l’académie avant de finir dans les mains d’Alice. La jeune femme décida alors de s’entraîne encore plus dur pour apprendre a les maîtriser tendit que les échos de sont exploit ne tomba pas dans les oreille d'un sourd. Une femme venue la voir pour lui proposer de la rejoindre dans son combat contre les créature démoniaque qui peupler se monde. Alice fut pas difficile à convaincre après ce qui c’était passé à rejoindre son organisation qui s’appelait les purificateurs. C'est pour ça qu'elle finit en France transférait dans l'armée française et devenu l'élève de Gino le templier chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 129

Feat : En Italie
Argent : 2343


MessageSujet: Re: Alice Vermillion    Lun 23 Nov 2015 - 0:36

Hello demoiselle ! Tu verras, je ferais de toi une bonne chasseuse ! Razz
Vivement que tu écrives l'histoire pour que je puisse te valider ♥

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Membre
Bienvenue
Yokosô
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 21/11/2015

Messages : 3

Argent : 1345


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Alice Vermillion    Lun 23 Nov 2015 - 18:10

tu va être heureux car j'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 129

Feat : En Italie
Argent : 2343


MessageSujet: Re: Alice Vermillion    Lun 23 Nov 2015 - 19:06

Gino : Oh oui, je suis super happy, c'est le plus beau jour de ma vie ! *Pleure*
Ryo : C'est la première fois que je le vois si ému, Gino tu me fais peur !
Gino : *Se ressaisit* Quoi ? T'a un problème la boule de poil ? Razz

J'adore ta présentation, vu que tout est en ordre, je te valide ! Oublie pas d'aller te recenser ♥

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3463

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Alice Vermillion    Sam 5 Déc 2015 - 17:13

Bienvenue à toi. Penses à te recenser à ce sujet : http://coeur-ange.forumactif.com/t510-membres-du-forum-et-leurs-dc

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alice Vermillion    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Vermillion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» [Ciné...] Alice au Pays des... cauchemars !!!
» Siegfried de Alex Alice
» ALICE ROY ATTERRIT... CHEZ BAYARD
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: