Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:23

Shibumi se trouvait dans sa petite villa, un peu en-dehors de la ville. Elle bouillonnait de colère, car on venait de lui apprendre que deux de ses esclaves avaient prit la poudre d'escampette. Dès qu'elle les rattraperait, elle les punirait si fort qu'ils prieraient le ciel pour qu'elle les achèves, mais avant de partir, une petite tasse de thé, parce que franchement, mieux valait qu'elle prenne sa tasse à heure précise, c'était mieux pour tout le monde, ce qui l'empêcherait d'être un peu moins agressive. Lorsqu'un serviteur, une créature qu'elle trouvait affreuse, mais malheureusement très fidèle et dévouée puisqu'il s'agissait d'un lycan, il lui servit une tasse de thé. Elle le prit dans ses mains délicates et posa sa jolie bouche au-dessus de la tasse pour y verser avec beaucoup de grâce, le liquide bienfaiteur qu'elle bu et qu'elle recracha aussitôt.

- Qu'y-a-t-il maîtresse ? Il n'est pas à votre convenance ?

"Non ! J'ai demandé à ce qu'il soit servit à la même heure, à température ambiante ! Il est trop chaud et en plus, il est dégueulasse !"

- Mais madame, je l'ai testé avant de vous servir, il est excellent !

Shibumi, qui était déjà énervée, prit la tasse et la balança sur son fidèle Boris qui cria de douleur, mais ça, la demoiselle s'en fichait. Elle se leva en jetant un regard noir à Arya qui vint tout de suite soigner le pauvre loup-garou avec ses pouvoirs de soins, car elle n'était pas le médecin de la maison pour rien. Elle fit quelques pas en avant, puis se retourna.


"J'en ais marre de vous, personnel insignifiant et incompétent ! Je veux que tout soit propre à mon retour et surtout, je veux un vrai thé sinon je sors la cire et je t'épile sale bête ! Bien, j'ai un rendez-vous avec des gens bien plus importants, j'espère retrouver les fugitifs sur le chemin, si vous les voyez, faites en sorte qu'ils ne s'échappent plus, sinon c'est vous qui recevrez mes foudres et je vous déconseille fortement de faire pareille bande d'incapable !"

Ayant terminé de déverser sa colère sur ses subordonnés, la jeune femme se dirigea vers la porte de sortie, puis se transforma en ombre et disparut pour réapparaître devant le bar malfamé et semblai attendre quelqu'un. En la voyant à travers la fenêtre du bar, l'un de ses subordonnés qui s'était enfuit alla prévenir son ami pour lui faire signer qu'il valait mieux se cacher et fuir au moment le plus opportun par la porte de derrière.

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:00

Tanytha était entrain de se baladait dans la ville accompagner de Deru son fidèle assistant au comportement certes affligeant mais avec qui elle avait jamais eu de problème et sur qui elle pouvait avoir confiance. Deru devait être spécial pour avoir sa confiance on ne pouvais pas dire autant des autres surtout de Laxis qui pourtant n'avait pas encore faillit a sa tache, le seul problème c'est qu'elle partit souvent tout seule pour chasser et cela ne plaisait pas du tout a la chasseuse. Elle avait les mains dans les poches et se dirigea vers le bars mal famé. Elle pue apercevoir la silhouette de la belle shibumi qui semblait attendre mais la jeune femme eu a peine le temps de dire quoi que soit que Deru se précipita vers la demoiselle avec un air de charmeur.

« Bonjour jolie poupée ! Que fait une si belle jeune femme comme toi dans un trou aussi mal famé que celui la ? »

« tu va arrêter de draguer tout ce qui bouge toi ! »

Tanytha arriva derrière lui et écrasa son point fermer sur le dessus de son crane qui eu pour effet de le calmer directement même si Tany maîtriser le feu elle savait comment refroidir les ardeurs de Deru. Elle soupira exaspérer pars son comportement exubérant de son animal de compagnie, elel haussa les épaule et dit :

« bonjour Shibumi !que nous vos le plaisir de ta venue ici ? »

Pendant se temps laxis était dans le bar au niveau de la porte de derrière traquant les deux subordonner de shibumi depuis un moment, elle était a l’affût tapis dans l'ombre prêt a bondir sur ses proies .
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:40

Shibumi attendait toujours, lorsqu'elle vit l'étrange animal de compagnie. Elle haussa un sourcil, se demandant ce que Tanytha faisait dans le coin, car elle savait qu'elle ne se baladait jamais sans cette boule de poil qu'elle trouvait affreusement moche, mais bon puisqu'il servait à quelque chose et qu'il n'était pas son laquais, elle ne disait rien à son sujet. Toutefois, lorsqu'elle entendit ces paroles, elle fit un pas en arrière en grimaçant, heureusement pour Deru que sa maîtresse rappliqua sinon elle lui aurait dit quelque chose pour son comportement disgracieux, bien que, entendre des paroles aussi charmantes de la part d'un mâle lui aurait fait plaisir si ça n'avait pas été une créature.

"Crois-moi Tany-san ce n'est pas un plaisir que de courir après deux fugitifs ! Quels ingrats ! Quels vils coquins ils font ces deux et j'espère pour eux que je n'aurais pas à les punir pour l'affront qu'ils m'ont fait ! Sales bêtes ! Oh mes excuses, je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui"

A entendre le son de sa voix, cela s'entendait très bien qu'elle était en colère après ses deux larbins qui s'étaient barrés à leurs risques et périls tout en sachant très bien ce qu'il allait leur arriver si la jeune femme leur mettait la main dessus. Cette dernière leva les yeux au ciel en ayant l'air excédée par la stupidité de son petit personnel, puis baissa les yeux pour scruter son interlocutrice et son serviteur.


"Je comprend qu'après tout ce temps passé à ses côtés, tu ne te sois toujours pas débarrassée de ta boule de poil, mais bon, soit au moins lui, il est fidèle. Et toi jeune lady, que fais-tu ici ? C'est dangereux pour une jolie fleur comme toi de trainer dans le coin, bien que tu ne manques pas de piquants, tu pourrais te salir en punissant ces brigands. Soit, puisque nous sommes deux belles roses dans la nature, allons nous abreuver dans ce bar dit mal famé pour que nous puissions, au passage, fracasser des étranger avec grâce et dignité !"

Avec un petit air un peu arrogant, Shibumi avait conclu son cours monologue avec un petit sourire au coin de ses lèvres, c'était sûr et certain, elle était prête à ce battre, s'il le fallait ou même s'il le fallait pas, car il était toujours bon de se défouler sur ces saletés de créatures qui peuplaient leur monde. Pendant ce temps, en voyant Shibumi entrer, les deux serviteurs voulurent passer par la porte de derrière, mais elle semblait être gardée, alors ils se cachèrent du mieux qu'il le pouvait, tout en essayant de rejoindre la pore de sortie le plus discrètement possible, pour éviter de se recevoir la correction de leur vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:30

Tany avait un sourire genet en voyant son amies dans une sacrer galère avec son petit personnelle mais cela l'amusait aussi, car c’était toujours marrant d’écouter la façon de parler de shibumi. La jeune femme semblait sortir tout droit d'un filme de cape et d'épée avec son air distingué et son langage très soutenu sans oublier les expressions un peu démodé qu'elle pouvait sortir. Deru qui se frotter la tête suite au coup qu'il venait de prendre avait comme une grosse goutte derrière sa tête ne revenant pas qu'une humaine pouvait parler comme ça , il regarda sa maîtresse en disant tout bas :

« elle se serait pas gouré d’époque ? Dit moi pas que les trois mousquetaire vont …. »

« garde tes commentaire pour toi le chat de gouttière ! »


La réaction se fit pas attendre avant de se reprendre un coup sur le crane qui lui fit mordre sa langue qui fit déverser une larme de douleur au chat jaune. Tany regarda shibumi qui lui proposa de venir avec elle pour boire un verre avec elle ce que Tany accepta, elle entra dans le bar mais fermant la porte a la truffe de deru qui se la prit en pleine face avant de passer par la chatière. Les gens dans le bar semblait les regarder avec un mauvais œil mais la jeune femme ne semblais pas faire attention au contraire malgré toute cette puanteur qui semblait agresser son odorat elle pur reconnaître une odeur qui lui était familière. Elle se posa a une table avec shibumi et dit :

« j’espère pour tes serviteur qu'ils tomberont pas sur Laxis c'est son jour de chasse et je répond plus de rien si arrive quoi que se soit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:49

Le pauvre chat morflait avec cette fleur sauvage, ce qui faisait presque sourire Shibumi. Une fois dans le bar, elles s'assirent à une table en ne passant pas inaperçues, ce qui plu à la jeune femme qui eût tout d'un coup une idée derrière la tête, surtout lorsque son amie lui dit que Laxis était en chasse.

"Se faire dévorer, se faire punir, pff aucunes différences pour eux puisqu'aujourd'hui, ce jour est le dernier pour eux ! J'ai d'ailleurs un petit requiem pour leur permettre de trouver plus facilement l'accès à ce lieu qu'on dit heureux et sans soucis"

Spoiler:

Après avoir fait apparaître le bon instrument sous forme d'ombres, mais aussi réels que les originaux, personne n'eût l'air choqués, ils avaient l'air de penser que c'était normal. Lorsqu'elle eû terminé, le public avait l'air d'être comme hypnotisé. En voyant le résultat, Shibumi fit disparaître son instrument de musique, puis haussa un sourcil en faisant un petit "hum" avec un ton un peu pompeux, mais elle ne se vexa pas pour autant.


"Ah c'est toujours pareil ! Lorsque ces étourdis écoutent mes noires complaintes, ils sont souvent subjugués, évidement, cela est normal, ils savent reconnaître l'artiste qui est en moi, à moins que ce ne soit que des pauvres hommes qui se font vite tourner la tête pour un rien... Soit commandons !"

Par chance, les serviteurs de la demoiselle s'étaient bouchés les oreilles à temps. En ayant entendu peu de temps avant que quoi qu'il arrive, elle n'avait plus besoin de leurs services, ils s'étaient tous les deux scrutés avec un regard qui voulait tout dire, puis avaient profité que leur ancienne maîtresse soit occupée pour sortir du bar. Ayan réussi à s'extirper de cette situation périlleuse, ils pensaient être enfin sorti de cette impasse dans lequel ils s'étaient fourrés. Pendant ce temps, le serveur de ce bar vint les aborder avec un regard charmeur.


"Un Martigny et que ça saute ! Et pour toi chérie ? Prend ce que tu veux, c'est moi qui invite. Oh et pendant que j'y songe, ta boule de poil aussi peu avoir ce qu'il veut"

Shibumi avait fait peur au serveur en lui parlant comme à ses serviteurs, ce qui était un défaut professionnel qui avait surprit ce pauvre homme qui ne faisait que son boulot pour arrondir ses fins de mois. En s'adressant à Tanytha, elle lui avait lancé un regard plus gentil et lui avait parlé avec un ton plus doux, ce qui montrait qu'elle l'aimait bien. Une fois toutes les commandes prises, le serveur s'en alla très vite.


"Alors comment vas-tu depuis tout ce temps où nous ne nous sommes plus croisées ? Les affaires vont bien j'espère ? Après tout, tu as le cran et le doigté qu'il faut pour rendre mener à bien tes expéditions. Dit-moi où en est ta vie amoureuse ? Jolie comme tu es, tu dois avoir une foule de prétendants qui viennent te faire la cours"

L'expédition était le mot qu'elle avait trouvé le plus adéquat pour lui faire comprendre de quoi elle parlait sans que personne ne sache ce qui concernait le sujet désigné dans ce dialogue assez banal entre deux filles qui ne l'étaient pas. En lui posant la question, elle lui avait fait un clin d'œil en détournant la tête, comme pour lui demander mentalement qui elles allaient dérouiller le premier en faisant un numéro de charme pour pouvoir se défouler un peu, car elle trouvai que c'était bienôt l'occasion de mettre le bazar dans ce bar, car les clients étaient redevenus normaux et avaient reprit leurs activités, ce qui fait que Shibumi avait pu apercevoir des gens un peu énervés dans le fond de la pièce, ce qui signifiait qu'il y allait y avoir une bagarre e ça lui plaisait, car sous ses airs de bourge coincée, elle était quelqu'un qui aimait bien se défouler et faire chier son monde.

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:26

Tany ne disait rien pour l'instant a vrais dire qu'est ce qu'il y avait a dire pour l'instant il était vrais que des serviteur qui trahissait la confiance de leur maître ne méritait que la mort surtout si cela était inutile. Shibumi profita que leur entré n’était pas passé inaperçus pour jouer un petit air de musique, Tany ferma les yeux pour profiter de cette instant de douceur avant que la brutalité commence. Elle semblait pas être envoûter par la musique de la jeune tout simplement que son esprit ailleurs un moyen de défense qu'elle avait développé après la prise en compte des pouvoirs de leur supérieur qui était un puissant télépathe.

Profitons de se petit interlude pour voir ou en était laxis, après que les fuyard soit partit de l'auberge la lamia les suivirent en tout discrétion profitant d'un moment de pause de leur pars pour les paralyser l'un avec son puissant poison et l'autre dans son étreinte mortel. Laxis prit un malin plaisir a torturer l’amie du serviteur devant ses yeux impuissant et terrifier avant d'enfin achever ses souffrance en le dévorant après avoir prit sa forme complète qui ressembler a énorme serpent rouge orné d'une collerette doter de pic . Laxis regard le serviteur paralyser et n'en fit qu'une bouché avant d'enfin reprendre sa forme lamia et de revenir a la maison pour dormir ainsi que digérer son repas.

Pendants se temps dans l'auberge Shibumi finit sa petit chanson qui fit applaudir tanytha avec un léger sourire, cette femme avait un talent inouïs ça on ne pouvais le cacher mais niveau modestie c’était pas encore ça. Une pensé qui amusa la chasseuse de dragon, qui se mit a commandait aussi :


« alors pour moi sa sera une grande pinte de bière brune et...un verre de lait pour mon chat ! »

elle dit ça en pointant Deru qui était un peu loin pour ne pas entendre la conversation de tany et shibumi car cela risquait peut être de parler boulot et elle ne voulait pas qu'on révèle des info importante en cas de trahison. Shibumi commença alors a lui demandé de ses nouvelle en la complimentant au passage , il fallait pas le cacher cela lui faisait plaisir mais étant parfois une femme assez froide elle ne le montrer pas pour autant.

« j'étais sur la trace d'un dragon blanc pendant 2 mois mais elle ma filer entre les doigts en se volatilisant dans les air ! Mais bon je me fait pas de soucis je suis certaine que je la retrouverais !et ma vie amoureuse et toujours au même point le néant total et tu sais bien que les Homme me donne envie de vomir se sont juste une bande de phalus remplis d'orgueil juste bon pour la reproduction ! »

Elle soupira un peu en regardant autour d'elles, quand elle voyait tout ses rebuts cela ne faisait que confirmer ses dire. Leur commande arriva enfin ce qui fit sourire la belle rousse qui bus une gorgé de sa bière pointant du regard le groupe d'homme au fond qui semblait se venter trop a haute voix ce qui insupporter la chasseuse :

« et toi ? Âpres tout c'est toi la séductrice de nous deux, une vrais arme de destruction massive qui fait des ravage chez les phalus sur patte  et pas que sur eux d’ailleurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:51

A son avis, son interlocutrice avait aimé sa prestation, ce qui lui plu, au moins elle, était sincère, comparé à ces gros porcs qui avaient eût l'air envoutés par sa chanson. Lorsqu'elle fit sa commande, Shibumi haussa un sourcil, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vue boire ce genre d'alcool, peut-être étais-ce parce qu'elle n'était pas assez attentive ou bien parce qu'elle ne trinquait pas assez avec la miss, va savoir. Elle l'écouta parler, tout en ayant l'air perdue dans ses pensées. Un dragon blanc, hum, ça lui disait quelque chose.

"Un dragon dis-tu ? Ces bêtes mythiques se font de plus en plus rares, si tu veux mon avis Darling, il faut que tu te renseigne auprès de Lightgirl, c'est elle qui s'occupe de vérifier que tout ce passe bien à l'académie et s'il y a un, c'est forcément dans ce lieu fort... surprenant que tu trouveras peu-être celui que tu cherches"

Par la suite, lorsque Tanytha se mit à lui raconter ce qu'elle pensait des hommes, Shibumi sourit, car sa franchise l'avait beaucoup amusée. Son interlocutrice se mit ensuite à lui retourner la question, ce qui était très pertinent de sa part. Elle plaça son index vers sa bouche en ayant l'air de réfléchir, puis l'enleva, ayant l'impression d'avoir la conscience beaucoup plus légère depuis qu'elle avait entendu son petit personnel se faire dévorer, bien fait pour eux !


"Oh il est vrai que je met souvent en pratique mes talents cachés, mais cela ne va pas plus loin, si je m'entichais d'une charmante créature, on ne pourrait plus m'appeler la veuve noire, cela serait d'une tristesse ! Si un jour quelqu'un capture mon cœur, je ferais une grande fête en son honneur. Toutefois, tes dires m'intriguent, avaient-il un sens cachés ? Tu m'intéresses"

Shibumi s'amusait avec les mâles et souvent, les tuaient, comme le faisait une veuve noire. Heureusement pour ces monsieur, la mort n'était prévue que pour les créatures qui pensaient pouvoir obtenir ses bonnes grâces sans soucis. Voilà donc la raison pour laquelle elle disait qu'atteindre son cœur était dur, mais pas impossible. Quelques minutes, après avoir interrogé son amie, la porte du bar s'ouvrit et une très belle jeune femme avec des ailes de papillon entra dans la pièce. Shibumi soupira, puis créa très rapidement une barrière solide d'ombres où allèrent se cogner deux ou trois hommes qui n'avaient pas réussi à se contrôler.


"Koriliah je t'ai déjà dit une bonne centaine de fois de ne pas montrer tes ailes en publique, je dois te les arracher pour que tu comprennes ?"

- Nnnnnon ! Désolée mademoiselle, cela ne se reproduira plus !

"Je préfère ça ! Emilie n'est pas avec toi ? Elle avait rendez-vous dans ce lieu décrépit !"

- Elle n'a pas pu venir, alors elle m'a envoyé vous le dire ! Elle a un empêchement, elle vous donne rendez-vous ce soir comme d'habitude.

"Fort bien ! Cependant, la bague de communication n'est pas faite pour les chiens, tu peux donc t'en servir, Emilie t'a apprit à le faire ! Soit, puisque tu as terminé ta missive, tu peux t'en aller en lui disant que je viendrais dès que possible"

- Elle a préféré m'envoyer en personne pour vous enir compagnie, mais je consate que vous n'ave pas besoin de mes services. Très bien ! Au revoir mademoiselle Shibumi ! Au revoir mademoiselle !

La jeune femme avait eût un peu peur au début de sa discussion avec la jeune femme, puis s'était exprimée avec un peu moins de craintes, tandis que Shibumi était exaspérée par ce contretemps qu'elle trouvait très embêtant. Avant de partir, elle s'inclina devant les deux jeunes femmes, puis s'en alla une fois que la barrière d'ombres eût disparut, mais sa protection ayan disparue, des hommes tentèrent à nouveau de lui sauter dessus, mais des lianes d'ombres, aussi vivantes que des vrai, apparurent pour agir comme des fouets et ainsi repousser les malfrats, permettant à la jeune demoiselle de repartir du bar sans aucunes blessures physiques et mentales. Une fois partie, les boissons arrivèrent et après avoir trinqué, Shibumi porta le verre à ses lèvres délicates avec finesse et grâce, puis reposa le verre sur la table.


"Non, je n'ai pas été gentille avec elle, on m'a très fortement déconseillé qu'il lui arrive quelque chose en ma présence et à cette personne, je ne peux refuser presque aucunes requêtes de sa part. Hum plait-il ?"

Demanda Shibumi avec un ton et un regard un peu arrogeant lorsqu'un des hommes la dévisagea et s'approcha de leur table en ayant l'air d'avoir une idée bien précise. Ne sachant donc pas ce qu'il leur voulait, Shibumi resta sur ses gardes.


- On commence à en avoir un peu marre de vous et de vos allures de petite bourgeoise coincée ! On est plus au moyen-âge ma p'tite ! Pète un coup et arrête de prendre les gens de haut comme tu le fais, c'est agaçant à la fin ! Dès que le verre est fini, tu te tires ! Tu chantes bien, t'es jolie, masi à l'intérieur, t'es pourrie et des gens comme toi, on en veut pas dans notre bar !

Shibumi était plus que choquée. Fichtre, elle ne s'attendait pas à ce qu'un simple habitant ose lui dire ce genre de paroles. Etais-il lui aussi une créature affreuse et démoniaque ? Si c'était le cas, elle comprenait la raison pour laquelle il lui avait dit de partir. La jeune femme bouillonnait de l'intérieur, ce type, il fallait qu'elle le tue, qu'elle le raye de la carte du monde, qu'elle en fasse de la bouillie, mais surtout, faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais l'importuner et lui manquer de respect comme il venait de le faire. Shibumi lança un regard à Tanytha, comme si elle voulait lui demander mentalement l'autorisation de lui ôter la vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:12

Tanytha souriait a la remarque de la demoiselle sur la disparition des dragons ce qui l'amusa un peu en réalité ils avait pas tous disparue, il existait encore de famille entière de dragon dissimuler par de la le monde. Ils avait appris a s’adapter a leur époque, en trouvant la meilleur cachette du monde se confondre parmi les humains Imaginer aujourd'hui on est plus de 6 milliard d'habitant sur cette planète alors un dragon transformer en humain peu facilement se dissimuler dans la masse faisant ainsi la cachette idéal. La chasseuse de dragon savait pourtant comment les retrouver la seul chose qu'ils savait pas dissimuler c'est leur odeur si particulière et son odorat était adapter pour les sentir. Shibumi lui parla de leur agent infiltré a l’académie , qui était peut être un bon point de dépars ou chercher , beaucoup de chose avait changer depuis son absences et leur chef avait bien l’intention de d’accélérer ses changement.

« Merci pour l'info ! J'irais me renseigner quand j'aurais le temps ! »

Elle but une gorgé de sa bière , qui était d’ailleurs infecte enfin cela coller bien a l'odeur général, d'homme et de créature qui transpirer comme des porcs et qui apparemment ne savait pas ce que c’était une douche. Elle soupira un peu dépiter par sa boisson mais Shibumi lui fit reprendre le sourire quand elle lui demanda si il y avait pas un sens cacher a sa phrase de tout a l'heur :

« si il y a un sens caché a toi de le découvrir , ma petite princesse de ombre ! »

Dit elle en rigolant très légèrement aimant se genre de jeux de séduction innocent qui pouvait avoir entres elle et il était sur que la jeune femme ne laissait pas de glace la chasseuse de dragon. Une autre femme entrât et se fut un interlude un peu mouvement mais très bref qui fut entrepris entre shibumi et la dénommé Koriliah. Tanytha haussa un sourcil mais rebut une gorgé de sa bière décidément vraiment trop infect pour être buvable et la reposa, quand shibumi lui expliqua son comportement la chasseuse fit un signe a a deru pour qu'il la suivent mais il comprenait bien que si il arrivait quoi que se soit a la demoiselle au aile de papillon il allait se faire épiler le pelage a la cire bouillante. Tany allez prendre la parole quand un homme eu l'audace de parler avec affront à la princesse des ombres qui le pris d’ailleurs très mal, quand shibumi la regarda elle comprit ce qu'elle voulait faire  et donc répondit :

« oh il pas tout a fait tord sur un point c'est vrais que tu semble parfois sortir d'un filme de cape et d'épée mais ma chère amie tu sais bien ce qu'a dit notre seigneur , loin des yeux loin des malheur !de tout manière je suis votre chevalière servante pour la soirer »

Elle dit ça sur le même ton de voix que shibumi pour énerver encore plus l'homme mais sa phrase n’était dénuer de sens. Elle venait en plus de donner son autorisation de le tuer de lui rappeler que Jimbolo leur avait ordonner de ne jamais laisser de témoin ou de trace qui pourrait mener au dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:16

Shibumi eût l'air exaspérée lorsque son amie lui fit sa remarque sur sa façon de parler, mais ne dit rien à ce sujet, peut-être avait-elle raison, peut-être avait-elle tort, qui sait, tant qu'on ne tente pas de changer, on ne peut pas savoir si ce que l'on fait est juste ou faux, mais en l'occurrence, en ce moment même, Shibumi réussi très vite à dissimuler le doute passager qui l'habitait en ce moment même.

"Je vous emmerde tous avec ma façon de parler ! J'y peux rien moi si Emile est un peu vieux jeu et qu'elle m'a apprit à parler un langage ancien et raffiné ! Bon on en était où ?"

- On en était à que je vais vous allez sortir toutes les deux illico-presto de ce bar !

"Je n'en ais aucunes envies !"

Oh pas besoin d'aller à Lourde pour que le miracle se produise ! Shibumi venait de s'exprimer comme quelqu'un de tout à fait banal à cause d'une perte de sang-froid qu'elle avait très bien réussi à maîtriser. Soudain, sans prévenir, les lumières du bar s'éteignirent, ce qui les plongea dans le noir total. Lorsque la lumière, tous purent voir le corps du pauvre homme gisant à terre. Si plus rien n'avait pu être visible, cela avait été à cause de Shibumi qui avait entièrement plongé le bar dans l'obscurité avec son pouvoir, puis elle en avait profiter pour faire apparaître une faux d'ombres, qui était devenue aussi réelle qu'une vrai et dont elle s'était servie pour trancher le corps de l'homme en deux. Bon bah 4a, c'était fait ! Ayant tout fait disparaître, les preuves pour qu'elle soit désignée comme étant la meurtrière étaient nulles. Pendant ce temps, la jeune femme aux ailes de papillon fini par se rendre compte que quelque chose la suivait. Elle se retourna et fût très surprise de voir Deru, mais aussi très contente, d'ailleurs elle le prit dans ses bras pour lui faire un câlin.

- Pauvre chaton tu es perdu ? J'ai des choses urgentes à faire, mais si tu le désires, je veux bien m'occuper de toi un petit moment

Pendant un autre temps, Shibumi afficha une mine étonnée, faisant semblant d'être surprise par ce corps mort qui affolait tout le monde qui ne savait pas quoi en faire, enfin pas quoi en faire jusqu'à ce que l'un d'entre eux proposa de cacher le corps pour que la police ne vienne pas fourrer son nez dans cette sombre histoire.


"Oh ma chère chevalière flamboyante, je ne sais pas ce qu'il c'est passé ici, mais cela est horrible ! C'est intolérable ! Que fait la police dans toute cette tragédie macabre inspirée des plus grandes pièces de théâtre ! Soit, si votre boisson n'est pas à votre goût, tester la mienne, elle est a peu prêt correcte, en tout cas, elle est meilleure que le thé que j'ai bu ce matin, berk quelle horreur c'était ! Pensez-vous que les mécréants qui ont préparé votre boisson auront le droit à un blâme ? Ah les soirées sont si solitaires ces derniers temps, si vous le désirez, nous pouvons aller boire quelque chose de meilleur dans mon amble demeure"

Shibumi semblait faire sa diva choquée par les évènements qui venaient de se produire récemment dans le bar mal famé, ce qui était un grand foutage de gueule de sa part puisque c'était elle qui avait mit le bordel et Tanytha était bien au courant puisqu'elle lui avait donné le feu vert. Par la suite, pour continuer dans les allusions douteuses, Shibumi avait proposé un autre verre chez elle, qui semblait plus être offert pour qu'elle ait la possibilité de terminer la soirée dans ses bras, plutôt que de lui offrir ce verre juste par simple amitié, comme quoi, il fallait se méfier des propos de la jeune femme, même lorsqu'ils paraissaient innocents.

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:47

la jeune femme se mit a rire face a l’énervement  de shibumi alors la lady pouvait se laissait emporter pourtant c’était tanytha qui était la plus connue pour ses crise de rage quasi légendaire. La chasseuse compris quand la lumière s’éteignit que shibumi passait a l'action et donc elle ne fut pas surprise de voir un cadavre en face d'eux. Elle regarda la corps avec un certain mépris un tel rebuts qui avait pas une once de force ne méritait pas de vivre dans se monde. Elle soupira un peu face a la remarque de sa compagne qui faisait référence a la « mystérieuse » mort de cette homme mais elle retrouva vite son sourire  quand la princesse des ombre lui proposa de boire un verre chez elle.

« volontiers ma chère amie !  de tout manière l’ambiance ici équivaut a la qualité de la boisson ! »

elle dit ça en versant le contenu de son verre sur le corps encore chaude de l'homme qui se trouvait face a eux, elle se leva avec shibumi pour se diriger vers la porte quand soudain un homme s'interposa entre elles et la sortit ;  la jeune femme le regarda et se fut le geneur qui parla en premier :

« ou allez vous comme ça ? Vous croyez qu'on va vous laissez partir ? »

« je crois bien!et tu va vite déguerpir de notre passage ! »

« tu te prend pour qui sale garce , Je suis sur que vous avez un rapports avec la mort de notre ami !je vais pas vous laisser partir sans le venger , je vais vous faire regretter de vous avoir mis a dot la célèbre Salamandre !»


 Tany lever un sourcil interloquer par le surnom que venait de se donner cette homme, tellement qu'elle s’attendit pas que celui ci lui lança  un sort de feu, des salamandre de flamme entoura la chasseuse qui finit par exploser carbonisant son corps. Pendant se temps Deru suivait la fille papillon mais se fit repérer s'attendant un prendre coup fut surpris de faire prendre par la demoiselle pour être câliner il allait dire un truc mais le seul son qui sortit de sa bouche fut :

« Miaouuu ! »

aux ange il frotta sa tête contre la poitrine de la demoiselle tellement peu habituer a de telle marque d'affection de la pars de sa maîtresse qu'il en profiter avec elle, alors qu'ils faisait copain copain les hommes de tout a l'heur les encerclèrent avec un sourire carnassier . Deru les remarqua et sauta des bras de la demoiselle se mettant devant elle pour la défendre et alors qu'il se moquait de lui , le chat souriait, d'un coup Deru se changea en une espèce de chat homme au muscle de bodybuildeure. Deru n'attendit pas pour leur maître une sacrer dérouiller et a al fin se tourna ver la jeune femme en reprenant sa forme initial :

« au faite je m'appelle Deru , ma maîtresse ma envoyer pour vous protéger car elle a le nez pour sentir les ennuis a des kilomètre ! »

Revenons maintenant au bar l'homme qui venait d'attaquer Tanytha souriait d'avoir régler son compte à la rousse enfin, la chasseuse se mit soudainement aspirer les flammes qui « brûler » son corps. Elle n'avait même pas une seul brûlure visible sur le corps c’était comme si ce que venait de faire le mage n'avais eu aucun effet sur elle et c’était le cas. Tany s'essuya la bouche et dit :

« beurk ! C'est quoi se goût de chiotte je pensait que cela m'aurait enlever cette arrierre goût infecte que m'avait laisser cette bière ! Maintenant a moi de jouer l'usurpateur je vais te montrer ce que fait vraiment Tany la salamandre ! »

Le mage recula d'un pas en réalisant a qu'il avait a faire a la vrais salamandre, la jeune femme ne se fit pas prier pour réagir elle tapa ses poing l'un contre l'autre qui fit apparaître un sceau magique au moment de l'impacte et des flammes rouge foncé entourèrent ses point, elle recula le point

« les poings du dragon de feuuuuu ! »

en disant ça elle donna deux  très violent hypercute , un dans le ventre et l'autre pour le finir dans la tête du mange qui partir en arrière défonçant  ainsi la porte d'entré avant de s'ecraser plus loin sur le sol a mortier mort. Elle regarda derrière elle les autre poltron qui ne bouger pas bouche bais par la scène :

« d'autre volontaire ? »

en voyant qu'elle avait pas de réponse tendit son bras a son amie :

« on y va , votre majesté des ombres ? »    

hrp: dsl du retard petit manque d'inspi en ce moment mais sa semble revenir X)
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:59

HS : Ouais ça ce voit que t'a de l'inspiration, ce qui est pas mon cas aujourd'hui Razz

Kory trouvait ce chat vraiment trop mignon, à voir son regard, il n'avait pas l'air d'avoir des câlins très souvent, le pauvre chaton, pourtant il en méritait, il était si adorable ! Soudain, des hommes les encerclèrent, ce qui surprit la jeune fille qui ne s'y attendait pas. Le chat sauta de ses bras et se mit devant elle, comme pour la défendre. Le pauvre, il était gentil, mais il allait se faire massacrer, il fallait qu'il la laisse utiliser ses pouvoirs ! Contre toutes attentes, le chat devint beaucoup plus grand, beaucoup plus musclé et un peu plus humain, ce qui impressionna la demoiselle qui ne savait pas si elle devait être effrayée ou impressionnée. Elle le laissa régler son compte à ces sales types, puis lorsque tout fût terminé, elle s'agenouilla devant lui pour caresser sa tête en lui faisant un grand sourire.


- Je suis plus qu'honorée d'avoir fait ta connaissance Deru ! Merci beaucoup pour ton aide, tu es le plus gentil des chats que j'ai rencontré jusqu'à présent ! En plus, tu es fort et brave... ta maîtresse à beaucoup de chance de t'avoir comme compagnon. Tient, ce n'est pas grand chose, au moins, tu te souviendras de moi. Bon maintenant je dois partir. A bientôt mon beau !

Elle défit de ses cheveux un ruban noir, puis l'enroula autours de la queue du chat, en faisant attention de ne pas trop le serrer pour qu'il puisse continuer à bouger sa queue et surtout, qu'il ne se sente pas à l'étroit. Elle lui fit un bisou sur son front, puis s'en alla à tire d'aile en ayant l'air vraiment très heureuse de l'avoir rencontrée. Pendant ce temps, Shibumi regardait le spectacle, n'ayant pas du tout l'air surprise qu'elle sache faire une telle attaque. Lorsqu'elle l'envoya valser contre la porte, elle l'applaudit, puis sourit à Tany et prit son bras qu'elle lui tendait.


"Oui, allons-y fière et brave chevalière flamboyante. Hum, tout de même, ces flammes, elles étaient de toutes beautés, la prochaine fois, tu pourras aussi cramer le bar en prenant soin de barricader toutes les sorties, ça pourrait être amusant de voir comment ils s'en sortent ! Soit, partons !"

Bien qu'elle avait l'air de plaisanter, ce n'était pas vraiment le cas, elle avait bien envie de faire le test à l'occasion. Elles marchèrent donc jusqu'à la sortie sans encombres. Elles marchèrent jusqu'à l'endroit où se trouvait Deru, elle eût l'air surprise lorsqu'elle reconnu le ruban placé autours de sa queue.


"Pff elle croit vraiment qu'elle peut les distribuer à tout le petit peuple ? ça coute cher ces bouts de tissus ! Bon ce n'est pas grave, j'ai presque l'impression qu'il te va bien mieux à toi qu'à elle. Lady Tanytha, vous allez découvrir aujourd'hui que le tapis volant est bien réel !"

Shibumi avait fait cette réflexion un peu désobligeante, puis s'était reprise en se rendant compte qu'au final, il lui allait plutôt bien. Elle fit apparaître un grand tapis d'ombres qui se mit à léviter puis à avancer en direction de la maison avec ses trois voyageurs. S'étant rappelée à ce moment précis que les transports rendaient Tanyta malade, elle fit poser le tapis au sol, puis prit le matou dans ses bras et se servit de ses ombres pour les téléporter tous les trois devant la villa. Lorsqu'ils furent arrivé, quelques servantes vinrent faire la révérence devant les jeunes filles et le chat, puis s'en allèrent, tandis que Shibumi les regardait avec un regard critique.


"Hum, ces décolletés laissent à désirer... Venez très chère, nous allons au salon et vous choisirez et ferez tout ce qu'il vous plaira !"

Elles traversèrent ainsi un grand couloir avant d'arriver au salon, une pièce assez spacieuse et très bien décorée avec tout le confort possible pour passer un bon moment, d'ailleurs, si on ouvrait la grande armoire au fond de la pièce, on pouvait y trouver une magnifique télévision à écran plat et une console de jeu qui était branchée à cette dernière. Bien évidemment, en cet instant, cette armoire était fermée à clef pour qu'aucuns invités surprises ne puisse se rendre compte que sous ses allures très princières, elle était une fille comme les autres. Elle s'installa sur un beau fauteuil, puis agita une petite clochette qui était posée sur l'accoudoir. Dès qu'il l'entendit, son fidèle lycanthrope accourut pour savoir ce qu'elle désirait.


- Madame, vous m'avez demandé ?

"A te voilà sale sac à puce ! Boris demande à la jeune femme ce qu'elle désire et sert-lui son verre comme il le faut, la pauvre chérie à eût une matinée très animée, il lui faut quelque chose de délicieux pour la remettre d'aplomb !"

- Madame, sans vouloir vous offenser, Boris n'est pas mon prénom, chez moi, mon nom veut dire "Aooooouuuuuu", mais vu qu'aucuns humains n'arrivent à le prononcer, pour vous, c'est Abridjamodoboslavjic, c'est pourtant pas compliqué à s'en souvenir ! Bien que désire l'invitée de madame ?

"Boris, c'est mieux alors tu te la fermes et tu fais ton boulot ! Bien ! Un thé mon brave Boris et n'oubliez pas de demander aussi ce que veux ce chat !"

Etant exaspéré chacun par l'autre, il semblait y avoir une petite tension dans l'air, qui ne dura pas longtemps, car en voyant le regard dur de sa maîtresse, il préféra abdiquer et faire ce qu'elle lui avait demandé sans faire de chichi, car il n'avait pas envie de recevoir la punition qu'elle lui avait promise, car pour un homme-loup, se faire épiler à la cire était le pire qui puisse lui arriver, enfin c'était ce qu'il pensait, bien qu'il se doutait bien qu'elle avait sûrement d'autres tortures en réserves. Lorsqu'ils furent enfin seule, Shibumi soupira de soulagement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:59

Deru se mit a ronronner quand le jeune femme lui caressa la tête, tout content d'avoir pu être utile a ses très gentille demoiselle, le chat la regarda alors faire quand elle détacha son beau ruban noir et qu'elle lui mit a sa queue. L'exceed fut toucher par un telle geste car depuis très longtemps personne lui avait fait de cadeau aussi beau par réflexe il se mit a jouer avec comme le ferait tout naturellement un chat ordinaire. Se fut a se moment la que shibumi et sa maîtresse arriva faisant une réflexion plutôt désagréable sur son amie par réflexe il se mit en garde pour protéger son nouveau tresors avec un regard assez mauvais. Tany le regarda avec un air sévère serrant le poing le mettant au défit de faire quoi que se soit, mais shibumi était plutôt agréable dans ses propos qui calma un peu la tension. Shibumi commença a évoquer une histoire de tapis volant qui la fit avoir de grand yeux rond, elle espérait que se soit pas ce qu'elle pensait . Ben malheureusement pour elle c’était bien le cas car un tapis d'ombre apparu en dessous d'elle et la reaction se fit pas attendre a peine qu'il se mit a planer qu'elle tomba a genou , le visage pale comme vider de ses force se retenant de vomir et finit par attraper la première chose qui venu a ses main qui fut la queue de se pauvre deru qui se moquait d'elle. Il se mit a miauler de douleur sur le cou, shibumi se rappela alors du mal des transport de tany et donc elle fit poser le tapis pour choisir la téléportation. Tanytha repris des couleur puis suivit la demoiselle en silence admirant les jolie fille qui lui servait de servante bien sur deru ne pu s’empêcher de dire :

« moi je m'y mettrais bien au chaud dans leur décolleté ! »

Une remarque qui se passait de commentaire surtout de la pars de Deru meme si elle etait assez d'accord avec le chat. Elle la suivit dans cette battisse luxueuse peut être un poil trop pour tany mais c’était pas mal du tout. La chasseuse finit dans le salon ou elle se posa sur le sofa et regarda la scène entre la maîtresse de maison et son serviteur un Homme Loup qui n'avait pas sa langue dans sa poche quand se fut finit :

« moi sa sera une liqueur de cerise merci  ! Il me faudra bien ça pour retirer cette arrière goût infecte de ma bouche ! Et quand a deru il faut qu'il rentre de tout façon !»

« mais..... de tout manière j'ai mes corvée a finir ! »

Deru allait protester mais quand il vu le regard de tany il compris qu'il fallait mieux partir, il fit une révérence a shibumi et partit en volant par la fenêtre. Tany soupira soulager et dit :

« tu sais parfois pour se faire obéir correctement il faut savoir donner un morceau de sucre ! Trouve ce qui touche tes serviteurs et joue avec ça et il te suive a la lettre c'est comme ça que je fais avec Laxis la plus revêche de mes servantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:41

Shibumi pu voir le chat s'en aller en volant, ce qui fit hausser un sourcil à la jeune femme, ce qui signifiait qu'elle se demandait pourquoi la fenêtre avait été ouverte. Ensuite, quand Tanytha lui donna un conseil, la demoiselle sourit, car elle avait entièrement raison, d'ailleurs, elle avait toujours raison cette belle et jolie jeune fille.

"C'est ce que je fais sur certains, sur d'autres, je n'en ais pas besoin. Sinon, j'ai pu vous voir un peu mal à l'aise tout à l'heure, savez-vous que tout ceci n'est que superficiel ? Il y a un temps lointain où j'avais beaucoup d'esclaves à ma botte et tous avaient un talents qui j'ai exploité, contre leurs vies bien évidemment ! Il n'y a que la vaisselle qui coute cher et qui est de haute qualité, tout le reste est du fait main, basse qualité, par contre, je vous prierais de ne pas le crier sur tous les toits, je ne veux pas perdre ma dignité !"

Shibumi savait très bien qu'elle pouvait lui faire confiance, voilà la raison pour laquelle elle lui avait tout révélé, par contre, elle ne lui avait pas dit ce qu'étaient devenus les esclaves, mais pour ceux qui n'étaient plus là, Tany pouvait très bien deviner qu'ils s'étaient fait revendre ou tué. Bon bien sûr, un esclave déjà acheté valait moins à l'achat qu'un esclave qui venait d'arriver dans ce milieu hostile, mais ça, ce n'était pas vraiment son problème, en faites, elle se foutait bien du prix du esclave tant qu'ils pouvaient servir à quelque chose, sinon ça ne lui servait pas d'en avoir. Quelques minutes plus tard, son fidèle loup-garou revint avec un plateau qu'il posa sur la table. Il prit la bouteille et le verre, puis servit la liqueur et donna le breuvage à l'invitée de madame, puis il prépara le thé de madame et le lui donna aussi en main propre.


"J'espère qu'il est bon cette fois-ci mon loulou sinon je t'empaille !"

- C'est moi qui fait presque tout ici, si vous me tuer, vous serez très embêtée !

"Sache mon petit chou qu'ici, personne n'est irremplaçable, je trouverais bien quelqu'un d'autre pour faire les sales besogne !"

- Vous êtes rude !

"Je sais et ça me plait d'être méchante avec vous pauvres créatures stupides et naïves ! Hum pas mal, t'a de la chance, tu vivras un jour de plus eheh, tu peux disposer, d'ailleurs, je ne veux pas trop qu'on nous dérange !"

Shibumi s'amusait à être sadique avec ce pauvre serviteur qui faisait ce qu'il pouvait pour lui être utile. Shibumi testa son thé et le trouva à son goût, ce qui fit soupirer l'homme-loup de soulagement, car il craignait le pire. Il scruta un moment Tanytha, puis comprit enfin la raison pour laquelle la jeune maîtresse ne voulait pas qu'on la dérange. Il tira les rideaux, puis s'en alla en espérant qu'il aurait pas trop à nettoyé après que les deux jeunes femmes se seraient bien amusées. Lorsqu'il fût parti, Shibumi se leva et se rapprocha de la jeune femme.


"Vous, vous mariez très bien avec les tons du salons, mais cela n'est pas une nouvelle, il est tout naturel que vous soyez la plus belle et que l'on vous remarque où vous alliez ! Au faites, je n'ai pas voulu vous en parler au bar, le grand Seigneur Jimbolo prévoit de renverser l'Académie Akatsuki, il aura besoin de nos talents pour venir à bout de tous ces fauteurs de troubles, essayez de ne pas vous laisser embobiner par eux et surtout, de ne pas mourir, ça m'ennuyerait énormément que vous perdiez la vie jolie rose rouge"

Bon bah ça, c'était dit, au moins, elle était au courant de la prochaine mission pour laquelle elles seraient appelées, ce qui serait vraiment l'occasion pour elles de tester leurs forces physique, mais aussi mental, car à ce qu'elle avait entendu dire de cet établissement, les gens qui étaient là-bas sont assez doué pour faire perdre la raison à leurs alliés, voilà la raison pour laquelle il fallait qu'elles assurent !

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:06

Tanytha profita  de la discutions entre le serviteur et sa maîtresse pour retirer son manteau blanc , elle portait une veste noir qui ne cachait presque rien et qui tenait juste par la fermeture éclair. Elle prit son verre pour boire une gorgé qui semblait la désaltérer , enfin un boisson qui ne l 'écœurer pas a chaque gorgée, elle écoutait qu'a moitiez la conversation après tout cela ne l’intéresser pas comment elle pouvait traiter ses serviteur. Elle se mit a sourire quand elle lui fit un nouveaux compliment très flatteur et dit :

« merci ma chère princesse des ombre , peut être aussi je suis comme ses meubles fait a la main et abrupte du bois ! »

Tany rigola un peu mais quand tany parla du plan de leur patron sa tête se changea , elle avait une mine sérieuse en faite la jeune femme avait toujours a travers a gorge que Jimbolo est choisi cette arriviste pour tuer Mirajane. Elle c’était toujours jurer de lui effacer ce sourire du visage de ses monstre qui avait tuer sa bien aimer,la chasseuse soupira un peu face au mise en garde de la demoiselle :

« ne t’inquiète pas pour moi , comme tu le sais j'ai fait partit de cette académie mais pour moi ça fait 5 ans que je l'ai rayer de ma vie ! Je vais la réduire en cendre ! »

en disant ça elle avait le ton sérieux et droit qui la rendait si effrayante en plus sans qu'elle s'en rende compte le verre se mit a chauffer faisant bouillir le liquide a l’intérieur avant que le verre se mit a éclater. Surprise elle fut un peu genet  et dit :

«  désolé ! C'est un sujet qui a tendance a me faire.....bouillir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:51

Comme elle était attirante sans son manteau ! Elle le fût davantage lorsqu'elle eût cet air effrayant, oh oui qu'elle était belle ! En la voyant ainsi, son cœur s'enflammait pour elle, d'ailleurs, ce ne fût pas le seul, car le verre éclata, ce qui la fit sursauter. Tany s'excusa, ce qui fit sourire la demoiselle.

"Oh ne vous en faites pas, un verre est rachetable, par contre, vos doigts, votre beau visage, s'il avaient été abimés, je serais sûrement sortie de mes gonds. Allez oublions tout cela, il en reste d'autre !"

En disant ces paroles, elle leva son bras et secoua une petite clochette en or. Le Lycan revint et voulu demander ce qu'il y avait, la demoiselle ne lui laissa pas le temps de parler, elle claqua des doigts avant de les pointer vers le bas. Voyant le verre brisé, il stressa un peu. Kuso, la maîtresse allait péter un câble ! Tient c'était étrange, elle restait zen, ils allaient sûrement en pâtir lorsque son invitée partirait. Il ramassa le tout, nettoyant du mieux qu'il le pouvait, ce qui é tait dur, car des fois, Shibumi lui écrasait une partie de son corps ou lui donnait des coups de pieds à son derrière et chaque fois qu'il se retournait pour avoir envie de dire quelque chose, il se taisait en voyant le regard que lui lançait sa maîtresse. Lorsque tout fût enfin propre et qu'il eût enfin terminé, il lui donna un autre verre, le remplit à nouveau, puis s'en alla. Etant enfin seule, hibumi se déplaça pour être plus proche de la jolie jeune femme.


"Je le sais, je suis une fripouille, mais je me suis bien divertie. Je n'ai jamais été dans ce taudis, sauf pour quelques missions de repérage, mais ne vous en faites pas, je vous aiderait dans votre quête et vous épaulerait. Oui je serais de votre côté et nous remporterons cette victoire, vous, moi, seigneur Jimbolo et tous les autres ! En attendant, j'aimerais vous donner du courage, si vous le permettez gente demoiselle, belle rose qui illumine ce salon avec votre beauté divine"

En disant ces paroles, elle avait mit son bras derrière l'épaule de Tany, puis l'avait regardée avec un regard très sérieux. Soudain, elle eût une idée brillante, une envie qu'elle se devait de mettre en pratique. Tout en s'appuyant sur le haut du canapé, Shibumi se pencha vers Tany pour l'embrasser sans aucuns complexes sur la bouche. Ensuite, elle la fit basculer sur le côté, ce qui fit que la maîtresse des ombres se retrouva sur le dos, tandis que la princesse des flammes se retrouva la tête sur la poitrine de Shibumi. Cette dernière eût un petit sourire légèrement carnassier en caressant les cheveux de Tanytha.


"J'espère ne pas vous déshonorer, ni vous embarrasser, et sauf votre respect, je vous trouve très attirante, mais je pense que vous le saviez déjà, sinon vous n'auriez pas fait en sorte que je découvre ce qu'il y a sous votre merveilleux manteau !"

Ah bah maintenant, on pouvait comprendre pourquoi Boris avait tirés les rideaux de sorte à ce qu'on ne puisse avoir qu'une vision floue de leur deux silhouettes. Tanytha devait faire attention, car au rythme où ça allait, elle pourrait très vite se retrouver dans une position des plus embarrassante. En tout cas, si ce qu'elle pouvait lui faire était appelé "Donner du courage", la chasseuse de dragon deviendrait alors aussi courageuse d'une armée de mille hommes, à moins que ce que lui ait raconté Shibumi était des bêtises et qu'elle n'aurait pas plus de courage qu'à présent, mais quoi qu'il en soit, ce qui était certain, c'était que quoi qu'elle fasse, Shibumi ne dirait sûrement pas non.


~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:26

Tany se mit a rire légèrement face a l’inquiétude de la demoiselle, il était vrais qu'une humaine normal aurait forcement la main ouverte et saignerait abondamment mais pas la chasseuse de dragon qui avait la peau très dur. Elle l'observa faire appelle à son domestique encore une fois pour qu'il vienne nettoyer et dit avec un petit air sensuel :

« ne t’inquiète pas pour moi j'ai la peau dur ! »

Elle la regarda faire avec un léger sourire commençant a voir mieux les intention de la demoiselle, il était vrais que la Shibumi était très attirante, les deux femmes se connaissaient depuis des années mais Tanytha traversait un cap assez difficile qui l’empêcher de rapprochait autant de quelqu'un comme ça en plus elle était souvent envoyer en mission a l’étranger. La chasseuse fut très surprise par la réaction de Shibumi quand elle se mit a l'embrasser au moins sa avait le mérite d’être claire. La jeune femme apprécia se baiser si sensuel qu'elle ferma les yeux et finit par se sentir tirer en avant pour être au dessus de la demoiselle qui lui fit une très belle déclaration :

« je dois t'avouer que cela me brûler a l’intérieur ! Ta beauté est si enivrante sans parler de ton odeur si enivrante que cela me rendait folle de joie quand tu etait la ! »

elle disait avec posant de doux baiser dans son cou, humant avec délectation le parfum de sa peau de pèche qui donner presque envie a tany de la croquer telle un vampire. Elle se mit a caresser son corps de tout son long :

« que dire de plus, a pars que j'aime converser avec toi tout en admirant les courbe de se corps si bien tailler qu'il donne l'impression d’être irréel alors non ni tu m'embarrasse ni tu me déshonore ma chère princesse des ombres au contraire car a tes coter je me sent comme la simple flamme qui sert juste aux autres de t'admirer ! »

elle était très sérieuse dans ses propos, cela faisait longtemps qu'elle avait pas parler comme ça a une autre femme et cela la fit rougir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 0:26

HS : Bon vu que ça dérape un peu, je suggère aux moins de 16 ans de passer leur chemin et à ceux étant plus âgé, d'être discrets en lisant les prochains posts, car j'ai l'impression qu'ils risquent d'être un peu en-dessous de la ceinture ^^

En entendant les paroles de Tanytha et en sentant sa bouche sur son cou qui lui déposait plusieurs baiser, Shibumi se sentait bien, comme si elle venait d'atterrir au paradis des ombres, un monde merveilleux et chaleureux pour une personne d'habitude si froide et cruelle, jouant avec les sentiments des gens. Aujourd'hui, c'était différent, car elle sentait qu'avec la mercenaire ce n'était pas la même chose, ses sentiments étaient plus sincères, plus doux, plus colorés et beaucoup moins sinistres. Sentir sa bouche sur son cou, quel délice ! Et l'entendre parler... Oh qu'est-ce qu'elle aimait cette voix ! Tanytha n'était pas la seule à aimer converser avec elle, car c'était réciproque.


"Ccccc'est vrai ? Tu dis pas ça pour... pour me faire plaisir ?"

oh c'était trop mignon, la petite princesse des ombres était beaucoup moins formelle et éloquente lorsqu'elle était gênée. Bafouillant et la tutoyant comme si ce qu'elle venait de dire était des embarrassant, Shibumi semblait être beaucoup plus banale quand elle ne jouait pas les être supérieur. Elle mit ses mains devant ses joues, se sentant bizarre et se rendant compte que cette conversation prenait beaucoup plus de sens depuis qu'elles en parlaient. Lorsque ses joues arrêtèrent de lui faire mal tellement elles brûlaient à force de rougir de la sorte, elle pu enlever ses mains pour en poser une au niveau de la poitrine de la belle chasseuse de dragons.


"Dès que je vous ais aperçue pour la première fois, j'ai senti comme des picotements, je me suis dit qu'il n'y avait pas une erreur, en moi battait bien un cœur. J'ai cherché à vous revoir plus souvent, vous étiez si lointaine, si inaccessible, un peu comme un feu dansant et hypnotisant qui donne envie de poser sa main sur lui, mais dont on a peur de l'approcher, car on ne voudrait pas se brûler. Maintenant que je sais que je peux vous toucher sans me carboniser la main, peut-être pourrions-nous essayer de passer un peu plus de temps ensemble ? En tout cas, ne dites pas de bêtises, car vous n'êtes pas une simple flamme, nous sommes égales et nos cœurs sont similaires, ils battent au même rythme. Nous ne sommes pas meilleures, nous nous battons sous la même banderole, la seule chose qui vous différencie de moi est que vous savez comment faire apparaître de la lumière dans mon cœur ombragé ! Mademoiselle Tanytha je vous... Je vous ais emmêlez les cheveux, je vais réparer mon erreur !"

C'était trop démodé de dire qu'elle l'aimait, de plus, elle ne savait pas comment le dire et puis, elle pensait en avoir assez dit sur ses sentiments, car de plus, faire apparaître de la lumière dans l'obscurité était assez complexe, alors cela voulait tout dire pour Shibumi, cela voulait dire qu'elle avait réussi là où les autres avaient échoués. Ayant donc trouvé le prétextes des cheveux, elle prit son autre main pour remettre droit les tifs de la belle princesse qui était contre elle. En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'elle était très sérieuse en disant ces paroles, et puis, c'était assez rare qu'elle dise à quelqu'un qu'elle était son égale, d'habitude, elle trouvait toujours quelque chose pour montrer la différence de niveau, bien sûr, elle le faisait avec tout le monde, sauf avec Jimbolo, Mystique et Emilie, car elle les trouvait bien plus supérieur à eux, elle se sentait dans la peau de ses serviteurs lorsqu'elle s'adressait à eux, mais sinon, aux autres, elle montrait assez bien qui était le maître. Souriant donc légèrement, elle fit balader un peu sa main au niveau de la poitrine de Tanytha, semblant vouloir voir si elle était réceptive, tandis que de l'autre main, elle la glissait dans sa nuque pour la chatouiller un peu avant de la remettre contre le rebord du canapé, tout en se disant qu'elle risquait de ne pas faire laver son canapé durant plusieurs semaines pour garder l'odeur de Tanytha.

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:35

Hs: il va plus que déraper a se rythme alors préparer les mouchoir pour vous.........mettre a pleurer ! ben quoi vous croyez que j'allais dire quoi? Very Happy

Tany la trouvait vraiment touchante avec son air genet, elle était comme une enfant a qui on venait de faire un compliment ce qui amusa la chasseuse de dragon. Tany était pourtant très sérieuse et pas du genre a jouer avec les sentiment des autre, connue pour sa franchise elle c’était pas fait que des amis chez Dominateur bien au contraire ! a cause des missions spécial que lui avait confier Jimbolo on la craignez , respecter et haïssez a la fois. Il  faut dire qu'être l'agent qu'on envoie pour les mission punitive ne permettait pas d'avoir de bonne relation avec ses collègue et elle s'enfichait sauf si cela concerné Shibumi.

« Je te le jure et je n'ai qu'une parole ! »

elle dit ça en la regardant droit dans les yeux pour bien lui montrer qu'elle ne lui mentait pas, elle écouta ensuite son discours très touchant qui la fit rougir. Il était vrais qu'elle avait toujours eu des relation privilégier avec elle, alors qu'avec les autres mercenaire c’était plus des relation de travaille car elle ne les supportait pas au dehors du boulot. On peu dire qu'une givré au cœur de glace ,  une femme fougère Narcissique qui fait que parlait a ses plante et un mec qui contrôle le temps n’était pas vraiment de se qu'on voulait en ennemie mais pas non plus en amies. Elle pausa son doigt délicatement sur sa bouche au moment qu'elle allait prononcés qu'elle l'aimais pour la stopper car a vrais tany était pas encore prête a l'entendre encore moins a le dire pour l'instant. Cela voulait pas dire qu'elle ne ressentait rien pour elle bien au contraire ses sentiment pour elle était pure et sincère mais elle avait une blessure a son cœur qui commençais tout juste a se refermer.

« Je suis désolé de m’être éloigner de toi !  J'ai eu par le passé une terrible blessure et je ne pensais jamais guérir  mais un jour je t'ai rencontrer telle une lumière qui rencontre son ombre ! je n’étais pas prête a me rapprocher des autres  mais tu a su m'attirer a toi telle un bateau guider par la lumière d'un phare au milieux des ténèbres ! Ou devrais je plutôt dire une ombre au milieux de la lumière car comme je sais mettre  de la lumière dans ton cœur ombragé ! Toi tu sais guérir la plais de mon cœur meurtris ! »

elle se mit a frémir en disant ça sous les caresses de sa princesse tout en disant c'est belle parole qui était rien d’autre que  le reflet de ses pensées. Elle finit par l'embrasser avec passion tout en caressant son doux visage délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:18

Une blessure qui avait de la peine à se refermer, alors c'était donc pour cela que pour l'instant cette histoire n'irait pas plus loin ? Shibumi soupira, peut-être n'était-elle pas faite pour être en couple ? Elel était en train de se le demander, car elle était un peu déçue, bien qu'elle comprenait tout à fait qu'elle ne veuilles pas encore être avec quelqu'un, bien que l'envie y était, enfin c'était ce que la belle semblait avoir comprit en buvant ses paroles. Elle se laissa embrasser, puis sourit. C'était chaud comme la braise et en même temps tempéré pour éviter qu'elle ne se brûle, bien que c'était déjà trop tard, car son cœur était carbonisé.

"Je n'ai pas été engagée pour réparer, mais pour détruire ! Cependant, si je peux vous aider à réparer les pots cassés ! Je vais nous laisser du temps. Si nous ressortons en un seul morceau de la terrible bataille qui nous attend, vous me direz si nous pouvons aller plus loin, encore plus loin que quelques jeux du soir !"

Après avoir dit ces paroles, elle se releva en soutenant sa belle princesse, puis une fois toutes les deux redressées, elle enleva son propre haut et le balança sur la table, à côté des verres. Cette façon de faire n'était pas du tout princier, c'était plutôt dévergondé, ma placé et pourtant, dieu que Shibumi s'en fichait ! La scrutant avec un regard malicieux, elle l'embrassa à nouveau, mais n'entendant pas toquer à la porte, elle fût plus que surprise de voir son souffre-douleur préféré entrer dans la pièce en tenant sur un plateau, une lettre.


- Maîtresse une missive pour vous... Euh...

"Sort d'ici tout de suite idiot !"

- Mes excuses, je ne savais pas que vous n'aviez pas entendu mon coup de poing léger et bien placé sur le cadran de la porte !

"Si tu ne sors pas d'ici dans les cinq minutes qui suivent, tu vas recevoir dans ta sale face un coup de poing léger et bien cadré !"

Ne voulant pas se faire frapper pour une bêtises qu'il n'avait pas commise, il s'en alla tout de suite en laissant le plateau sur la table, tout en essuyant le sang qui coulait goutte par goutte de son nez comme un lavabo mal éteint, comme quoi, même une méchante maîtresse comme elle pouvait exciter son serviteur ! Ne prenant pas la peine d'ouvrir l'enveloppe, Shibumi se calla à nouveau confortablement sur le canapé.


*Pff je me suis ridiculisée à cause de cet abruti !*

"Désolée, ils savent qu'ils ne doivent pas déranger quand je suis en plein entretient, je ne sais pas ce qu'il lui a prit, mais demain, il recevra la punition qu'il mérite ! Hum où on étions-nous ?"

Shibumi se sentait mal à l'aise, car en ayant perdu son calme à cause d'un tout petit détail de rien du tout qui l'avait irritée, elle avait mal parlé, ce qui nuisait un peu à sa réputation. Se ressaisissant, elle se tourna vers Tanytha et lui posa cette question en posant sa mains ur sa cuisse. Pendant ce temps, le lycan s'en alla trouver Arya en ayant l'air tout fier.


- Alors ? Alors ? Tu as pu voir quelque chose ?

- Oui, notre maîtresse semble s'être entichée d'une de ses collègues ! Et tu sais quoi ? Elle s'apprête même à passer une nuit torride avec !

- Oh notre petite princesse à un cœur ? Espérons que ça va durer !

Bors l'espérait aussi que ça allait durer, car tan qu'elle serait amoureuse, elle serait de meilleure humeur et du coup, elle serait un peu plus magnanime avec eux. Arya, la soigneuse de Shibumi, était un peu comme une petite sœur pour le loup-garou, alors pouvoir lui raconter ce scoop lui faisait très plaisir, d'ailleurs il ne semblait pas être le seul à être satisfait, car des oreilles indiscrètes purent se ravirent d'avoir entendu de telles paroles, peut-être pourraient-elles s'en servir lors d'une prochaine torture pour éviter de trop souffrir ? C'était peine perdu, même en jouant sur les sentiments de Shibumi, cette dernière continuerait d'être un cœur de pierre pour ses pauvres esclaves.

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:42

Tanytha continuer de la dévorer des yeux en souriant heureuse de voir qu'elle puisse comprendre sa position et que la chasseuse avait besoin de réfléchir mais elle comprenait que la princesse des ombre avait besoin d'une réponse sur. Tany ne pouvais pas jouer avec ses sentiment elle tenait trop a cette femme pour se permettre de lui faire un telle affront alors elle dit :

« Promis après la bataille je vous donnerez une réponse ! »

Tany fut amuser de voir comment elle retirait son haut et c’était ça qu'elle préférait chez elle. sa façon de changer de comportement d'un coup sans cris et gare. Elle put alors contempler son buste si magnifique et quand elle allait l'embrasser elles furent interrompus par le serviteur de Shibumis qui voulait remettre une missive a sa maîtresse. Se fut au tour de tany de vouloir le carboniser mais se retenue , elle se contenta de cacher la poitrine de sa princesse avec son corps, quand la boule de poile partit shibumi lui demanda ou elle en était c'est la qu'elle eu un sourire malicieux :

« Il y a pas de mal ma petite princesse ! C'est ça que j'aime chez toi c'est tes petit changement d'humeur qui font glacer le sang aux autres ! Alors si je me rappelle bien on etait la ! »

elle eu toujours son air malicieux au début mais a sa dernière phrase lui prit sa main doucement pour la guider a la fermeture de son gilet. Elle la guida pour l'ouvrir et quand elle fut détacher tany la retira pour la jeter plus loin dévoila son buste nue aussi. La chasseuse la coucha restant au dessus d'elle et se remit a dévorer son coup de baiser les joue légèrement rouge car ses téton alla se frotter a se de shibumi qui provoqua un léger frisson de plaisir. Tany effleurer une de ses main du bout des doigts sur la peau nue de la jeune femme partant en exploration de chacune des partit du buste de la jeune femme au cheveux rose, ne voulant que lui faire procurer le maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:37

HS : J'ai eu une petite pensée pour mes persos, car je suis malade et mon père était sympa, il m'a fait du thé, mais il a de la chance, je suis pas comme Shibumi, si le thé est pas bon, je vais pas l'ébouillanter avec xD

Tanytha lui pardonna ce qu'il venait de ce passer, oh comme elle était compatissante, c'était un vrai petit ange quand on la connaissait bien ! Shibumi se demanda ce qu'elle voulait qu'elle fasse lorsqu'elle dirigea sa main vers sa fermeture de son gilet. Finissant par comprendre qu'elle voulait qu'elle descende la fermeture, elle le fit, ce qui permit à Tany d'enlever ce bout de tissu qui cachait de très belles parties. La chasseuse de dragon la coucha et sans résister, elle se laissa faire, après tout, pourquoi vouloir se débattre alors qu'une nymphe s'occupait d'elle ? Cela aurait été très déplacé de sa part de refuser. Elle couvrit à nouveau son cou de baiser avant d'effleurer son corps, ce qui fit frissonner de plaisir Shibumi, qui voyant la poitrine de Tany proche de la sienne leva ses mains pour lui masser doucement sa poitrine.


[color=pink "Vous êtes si belle, si compréhensive, être votre esclave serait si doux, si jouissif, mais même en ne l'étant pas, ce soir je me soumettrais à vos désires"[/color]¨

Quelqu'un aussi fière comme elle ne pourrait jamais devenir l'esclave de quelqu'un, cependant, cela ne l'empêchait pas de se plier aux désires de Tanytha, car elle l'aimait et lui faire plaisir était tout ce qu'elle souhaitait en ce moment même. Elle se mit à masser un peu plus vite la poitrine de sa belle, puis arrêta et passa ses mains jusqu'à ses épaules pour les caresser, puis embrassa à son tour son cou.


"Si vous voulez allez plus loin belle nymphe, il me semble avoir deux-trois outils dans le dernier tiroir du bas de l'armoire de droite"

N'étant pas la première fois qu'elle prenait son pied avec quelqu'un dans cette pièce, la demoiselle avait fait en sorte de ranger quelques accessoires dans un coin de la pièce pour être sûre qu'elle ne serait pas en manque de matériel pour pouvoir bien s'amuser avec ses prétendant(e)s. Ce n'était pas la seule pièce où elle avait tout sous la main, il y avait aussi dans sa chambre et un peu dans la salle de jeu, qui se trouvait au sous-sol à côté de la cave, bien que cette salle était plus une salle de torture, mais bon il n'y avait pas de mal à se faire quelques prisonniers surtout lorsqu'ils étaient très excitants. Quoi qu'il en soit, Shibumi était très satisfaite avec Tanytha et essayerait de ne plus coucher avec n'importe qui jusqu'à ce qu'elle lui donne sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:25

Hs : je me suis tapé un de ses fou rire en t'imaginant faire ça XD

Tanytha ne disait rien il y avait pas a rajouter grand chose dans se genre de situation si magique qui faisait palpiter le cœur aussi bouillant qu'un volcan de la chasseuse. Elle savait que ses mots avait beaucoup de signification pour la princesse insoumise mais tanytha n'en demandait pas tant. Elle était qu'une simple chasseuse de dragon qui subissait les doux délice des plaisirs charnelle que voulait bien lui offrir la déesse des ombres. Tany écouta alors sa dernière phrase frissonnant de plaisir face au baiser ravageur de sa belle,qui parlait en même temps des accessoire qu'elle avait mit dans un tiroir. Cela eu pour effet de la faire rire un peu, pas pour ce moquait d'elle bien au contraire son amusement venait du faite que cette jeune femme était bien plus imprévisible qu'elle ne le pensait :

« merci mais se soir je veux que ça soit naturelle et sans artifice.....je veux te montrer la passion incendiaire qui brûle en moi ! »[/b]

en disant sa elle empoigna son seins droit qu'elle massa délicatement effleurant son téton entre ses doigt tout en descendant ses baiser a son autre sein. Elle tenue le sein gauche pour se mettre a le laper comme ferait un animal avant de se mettre un la téter et le mordiller ayant pour seul but de submerger de plaisir la mercenaire. Tanytha se mit ensuite a faire de même sur l'autre sein pour ne pas faire de jalouse levant parfois son regard vers sa compagne pour voir si cela faisait effet et finit par lui téter assez goulûment son seins.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 0:06

HS : Désolée pour l'attente, de plus, quand j'ai voulu, j'y suis pas arrivée, mais à présent ça va mieux, donc je pense que je peux te faire un rp pas trop moche ^^'

Pendant ce temps, la fille-papillon venait enfin de se poser sur un balcon. Elle soupira, puis toqua trois coups sur la fenêtre, cette dernière se fit ouvrir par une femme assez jolie, même son air contrarié ne semblait pas l'amocher, ce qui ennuya beaucoup la jeune servante, qui n'y pouvait rien si on l'avait renvoyée.

- Pourquoi n'es-tu pas avec Shibumi ?!

- Désolée madame, elle était déjà accompagnée et à voir son regard, elle n'est pas prête de venir ce soir vous rendre visite.

- Pourquoi ? Elle est avec un garçon ? Je veux voir savoir avec qui elle est !

La mère de cœur de Shibumi venait de terminer de corriger un esclave indiscipliné, ce qui ne lui avait pas per
mit de rejoindre sa fille et ne voulant pas que Korillah voie ce qu'elle faisait subir à son frère, elle l'avait envoyée auprès de la future rockstar, ce qui fait qu'elle n'avait pas du tout aimé. Cependant, suite aux paroles de la demoiselle, elle s'était rendue compte que la petite princesse des ombres allait passer du bon temps et pensant que c'était un garçon, voulait voir à quoi il ressemblait, alors elle se précipita vers son assiette magique, qu'elle avait hérité d'un oncle éloigné, pour qu'elle lui montre ce que la gamine faisait. La fille-papillon tenta de la retenir par tous les moyens, mais Emilie arriva tout de même à atteindre la porcelaine aux pouvoirs fantastiques et lorsqu'elle vit Shibumi s'envoyer en l'air avec une fille, elle poussa un cri d'effroi, ne semblant pas encore s'habituer à ce que sa fifille aime tout autant faire des choses avec des nanas que des mecs, ce à quoi la servante dû vite rattraper l'assiette avant qu'elle ne se casse, espérant que sa maîtresse allait s'en remettre.

Pendant ce temps, Shibumi était surprise que son ange flamboyant veuille faire les choses tout simplement sans aides artificielles, peut-être avait-elle raison, mieux valait profiter de sa bouche sensuelle et de ses petits doigts agiles plutôt que d'objets en plastiques, à piles et etc. Elle sourit lorsqu'elle commença à s'occuper de sa poitrine, puis commença à pousser des petits gémissements, car sa chevalière flamboyante était très douée pour lui transmettre des émotions qui enflammaient son cœur et sa petite grotte aux merveilles, qui commençait aussi à devenir toute chaude.


"Oh Tany-chérie vous êtes si douée ! Si excitante ! Si sensuelle ! Si captivante ! Ensorcelante ! Vous êtes tout simplement Aphrodite la déesse de l'amour et c'est pour cela que vous me faites autant de bien !"

Houlà ça allait bien, si elle commençait à comparer Tanytha à une déesse alors qu'elle n'avait fait que s'attaquer à sa poitrine qu'est-ce que ça allait être lorsqu'elle s'attaquerait au bas ? Va savoir. En attendant, puisque la chasseuse de dragon s'occupait du haut, la manipulatrice des ombres devait s'occuper du reste, mais comment procurer du plaisir lorsqu'on a que le recto et pas le verso ? Soudain, elle eût une idée. Elle commença à jouer avec ses doigts, puis glissa ses doigts sous sa culotte, tout en continuant à les faire se balader, jusqu'à ce qu'elle les fasses entrer petit à petit dans la fente, en tout cas un, était l'heureux élu qui avait été désigné pour partir en exploration, jusqu'à ce qu'il jugea que pour l'instant c'était bon, alors il revint de son exploration, ce qui permit à Shibumi de retirer sa main, espérant que sa partenaire avait apprécié, si ce n'était pas le cas, elle se rattraperait lorsqu'elle pourrait s'occuper de sa belle poitrine.

~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]   Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah si je t'attrape... ça va faire mal ! [Yuri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver en train de faire le con(terminé)
» Pour faire bouger un peu le forum
» Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? (Libre)
» Un semi-démon bien décidé à faire parler de lui !
» Moi? Heh...il va falloir faire mieux si tu veut m'avoir dans ton lit. (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: