Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 1:03

Suite à son nouveau enlèvement, Thomas a été enfermé dans une cellule du QG des Dominateurs. Mais cette cellule était différente de celle où il avait été enfermé la première fois. Celle-ci est complètement isolée des autres cellules. Il n'y avait ni barreaux, ni vitrines, ni fenêtres. Juste des mûrs et une porte blindée. Il n'y avait pas de lumière non plus à part les petites lumières qui passaient sous l'unique. Cette fois-ci aussi, Thomas était enchaîné au mûr du fond de la pièce, les mains levés, le forçant à rester debout. Une position peu agréable. Bien que réveillé à présent, Thomas avait la tête baissée, se sentant nul de ne pas avoir pu tenir tête à Jimbolo, de s'être laissé une fois de plus piégé et de ne pas avoir pu protéger Spyro. Il se demandait d'ailleurs où il pouvait être et se faisait du soucis pour lui. Il sert les poing en pensant à ça.

*Spyro...je suis désolé...tu n'aurais pas dû choisir moi comme maître*.


Soudain, la porte s'ouvre. Il fut tellement surpris par l'intensité de la lumière extérieur qu'il en fut un peu aveuglé. Une fois habitué, il distingue Mystique qui entre en disant :
"Bonjour. Bien dormi? Tu es installé assez confortablement?"

"Allez vous faire foutre! Où est Spyro?! Je veux le voire!"


"Tu ne le reverras pas tant que tu ne feras pas ce qu'on attend de toi. Ne t'en fais, on s'occupe très bien de lui".


"C'est ça! Je sais très bien comment vous vous occupez de vos "invités" ici! Si vous lui faites du mal..."


"Tu feras quoi? Tu n'es pas en position de nous menacer je te signale".


La rage commence à monter en Thomas. Étrangement, la température de son corps commence à monter comme s'il pouvait utiliser ses pouvoirs. En voyant ça, il compte en profiter pour préparer à attaquer. Mais à cet instant, des gouttes d'eau tombent du plafond comme pour éteindre un incendie, stoppant son pouvoir. Mystique ricane alors.


"Idiot, tu pensais vraiment qu'on n'avait pas pris de précautions? Nous avons mis des chaînes normales pour que tu puisses utiliser tes pouvoirs dans le but de libérer le Seigneur Jimbolo de son mal, mais si tu les utilises pour tenter de nous attaquer ou de t'enfuir, voilà ce qui arrive. Bon, le Seigneur souhaite te voir, je vais donc te laisser avec lui".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 1:30

Jimbolo était ravi que Thomas soit à nouveau entre ses mains, et cette fois-ci, il avait pris des mesures pour ne pas que ça arrive. Cette fois-ci, il comptait bien obtenir ce qu'il voulait de lui, être enfin libérer de cette malédiction qui le rongeait depuis tant d'années. Mais en même temps, il compte bien faire souffrir ce gamin jusqu'au plus profond de son âme. Lui faire regretter la souffrance qu'il lui avait imposé. Qu'il l'ait apposé sans le vouloir car il ne contrôlait pas ses pouvoirs, soit, qu'il ne savait pas comment la lui retirer, soit, mais ce qu'il ne pouvait accepter est qu'il lui avait précisé que s'il savait comment le libérer il ne l'aurait jamais fait. Voilà ce qui l'insupportait encore plus, et ça, il comptait le lui faire payer. Il savait par quoi il allait commencer pour le faire souffrir. Il allait s'attaquer directement à son coeur regorgeant de sentiments aussi ridicules les uns que les autres. Bref, en allant à la cellule de Thomas, se trouvant au sous-sol le plus bas du QG, il a laissé Mystique entrer la première pour qu'elle le pousse à bout afin de lui faire une petite démonstration des systèmes de sécurités de sa cellule. Une fois ceci finit, Jimbolo entre dans la pièce et s'approche jusqu'à être juste en face de Thomas qui avait à nouveau la tête basse. Jimbolo lui maintient le menton pour le forcer à relever sa tête et le regarder. Jimbolo lit alors toute la haine qu'il avait dans son regard, mais il s'en fichait car sa haine était réciproque. Il lui montre sa main libre où il tenait le collier de Mélodie que un de ses hommes avait trouvé avant de lui donner.

"Un de mes hommes a trouvé cet...objet dans ta chambre d'infirmerie. Je suppose que tu sais d'où il vient?"


Thomas ne lui répondait pas, mais il n'avait pas besoin de ça car Jimbolo lut dans ses pensées ses souvenirs. Et en vu des images qu'il vu, il ne put s'empêcher de ricaner.


"Ça alors, notre petit Thomas est amoureux. Haha! Et de la petite sirène qu'il n'est pas venu sauvé en plus".


Jimbolo referme sa main sur le collier et dit d'une voix sombre.


"L'amour, un sentiment stupide qui rend les gens faibles, stupides, naïfs. Je ne pensais pas qu'un mutant tel que toi ce rabaisserait à ce genre d'infamie".


Il ricane à nouveau et dit :
"Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas écrire une jolie lettre à ta petite-amie pour lui dire que tu ne l'aimes pas, que tu ne l'as jamais aimé et tu joindras ce collier à cette lettre".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:39

Au vu de ses actes qui avaient clairement montré que même après un bon dressage elle ne lui obéissait toujours pas, le chef avait prit des dispositifs pour éviter qu'elle ne foute une fois de plus le bordel dans ses plans diaboliques. Il n'était donc sensé ne plus avoir de problèmes, mais c'était mal la connaître, Kira avait réussi à se sortir de cette situation périlleuse, avec beaucoup de courages, de déterminations et de souffrances. Etant donc libre, Kira pouvait agir à sa guise, sans trop avoir de problèmes, pour l'instant, car le chef devait sûrement être avec sa proie favorite.

*Ils vont amèrement le regretter*

Pensa la jeune femme en faisant apparaître ses ailes et ses cornes noires de dragonne. Le premier dominateur qui tenta de la calmer, reçu un regard noir de la principale concernée lorsqu'elle détourna la tête pour le scruter avec des yeux rouges sangs, bien plus rouges qu'à l'accoutumée. Par la suite, elle fit apparaître ses griffes de dragonnes, qui était grosses, longues et aiguisées comme des lames de rasoirs et lui porta un coup, ce qui le blessa, mais pas asez pour que sa vie soit en danger. Pour ce qui s'agissait du deuxième homme, elle lui demanda où se trouvait Spyro, il tenta de faire le malin, ce qui fait que la demoiselle rétracta ses griffes pour lui donner un coup de poing dans le ventre, ce qui le poussa à lui répondre, Kira satisfaite, le laissa s'occuper de son copain tandis qu'elle continuait son chemin. D'autres dominateurs voulu la stopper tandis qu'elle avançait, mais malheureusement, ils se prirent aussi des coups. Lorsqu'elle arriva aux prisons, elle fit disparaître ses griffes, puis entra dans la salle au moment où Jimbolo demandait à Thomas d'écrire une lettre pour éloigner Mélodie.


"Alors comme ça, vous tester l'amour de la petite sans moi ? Ce n'est pas très sympa... Cependant, ça ne suffira pas, car j'ai mis en place un dispositif pour la protéger de vous. Ah par contre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir mit quelques membres faiblards en congé ? Pour Spyro, ne t'en fais pas, il va bien... dans quelques minutes, il te rejoindra dès que... Oh j'ai oublié !"

Si Hikaru était resté à l'académie, c'était pour s'assurer de la sécurité de Yun et de Mélodie, car les filles en avaient bien besoin avec un cinglé comme Jimbolo. Dans le couloir, elle avait intercepté le gars, avec lequel elle s'amusait dans la pénombre et qui était devenu par la suite son complice, ils s'étaient mit d'accord sur un système d'alarme très simpliste lorsque cela serait à lui de jouer, il le saurait et pourrait alors jouer son rôle à la perfection. Par contre, elle avait préféré ne pas dire tous ces détails, au moins, Thomas pouvait constater que malgré les apparences, elle était de son côté.


"Au faites, désolée si je te fais peur, j'ai horreur de ce que je suis véritablement Thomas, mais quelqu'un m'a fait comprendre que ce n'était pas une honte, alors en me défoulant, je me suis à moitié transformée, je suis une dragonne, je sais comment parler par télépathie avec mes congénères, si tu as un message à faire passer à Spyro, n'hésite pas. Ah et si je suis avec lui, c'est parce que je l'ai rencontré par hasard dans une ruelle et j'ai faillis crever, mais ça ne veut pas dire que je fais partie de ses membres, ni que je le respecte, d'ailleurs dans quelques minues tu risques d'assister à une punitions des plus horribles... Ce n'est pas grave, après tout, j'ai eût ce que je méritais pas vrai ?"

Kira disait son monologue avec un grand sérieux, mais avec un grand brin de mélancolie dans la voix, sachant très bien ce qui allait se passer lorsque son soi-disant supérieur aurait le temps de s'occuper d'elle. Au ton de sa voix, on sentait aussi qu'elle était prête à mourir, mais qu'elle ne regrettait pas d'avoir dévoilé la vérité au grand jour. Ceci étant fait, elle s'écarta, puis fit disparaître ses cornes et ses ailes, ne voulant pas abimer tout de suite les ailes que Yun avaient soignées avec beaucoup de professionnalisme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:43

Thomas voit Jimbolo entrer et lui lance un regard haineux quand il lui fait relever la tête. Il lui aurait bien cracher des flammes au visage, mais son corps étant trempé, il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans ces conditions. Quand il voit le collier de Mélodie, sa rage commençait encore une fois à monter et il serra les dents. Quand il lui demande d'écrire une lettre qui disait tout le contraire de ce qu'il ressentait, il dit : "Jamais je ferais ce que vous demandez".

"Tu préfères peut-être qu'on lui rende une petite visite?"


Thomas écarquille les yeux. Il ne voulait pas faire du mal à Mélodie en lui envoyant cette maudite lettre, mais en même temps, il ne voulait pas que les Dominateurs lui fassent du mal. Soudain, Kira arrive en trombe dans la pièce en trombe. Mystique la regarde et dit :
"Toi, tu n'es qu'une traîtresse. Peut importe tes manigances, ne pense que ça nous arrêtera, tu oublies que nos membres sont des humains avec des pouvoirs et tu risques de regretter de nous sous-estimer. Dent-de-Sabre!"

Soudain, un homme à l'aspect à la fois sauvage et animal arrive en grognant et en sautant sur Kira, la saisissant par le cou, la plaquant au mûr et la soulevant en l'étranglant au point de planter ses griffes.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Tumblr12

Thomas ne savait vraiment pas quoi penser de cette fille. Était-elle une ennemie ou pas? Qu'elle le soit ou non, il ne voulait certainement pas la laisser se faire tuer à cause de lui.


"Je te présente Dent-de-Sabre, il s'agit d'un vieux mutant. Impossible de connaître son âge, ainsi que de le tuer".


"Laissez-la! Je vais l'écrire votre foutue lettre, mais laissez-la tranquille!"


Mystique le regarde avec un sourire mauvais, elle s'approche et dit :
"Très bien, mais pas d'entourloupe. Tu as intérêt d'écrire une lettre convaincante".

Elle le détache. Fatigué d'être resté suspendu si longtemps, il se laisse tomber à genoux, elle lui jette un stylo et du papier et sort de la pièce avec Jiimbolo. Dent-de-Sabre sort en son tour en traînant Kira avec lui. Thomas regarde le papier et le stylo qui était devant lui et s'en saisit en tremblant. Il ferme les yeux alors.


*Je suis désolé Mélodie, j'espère juste que tu ne croiras pas tout ce qui est écrit sur cette lettre*.


Des larmes commencent à couler et à glisser le long de ses joues pour tomber sur le papier. La peine dans l'âme, il se met à écrire.


Mélodie,

Je connais tes sentiments vis à vis de moi, mais ils ne sont pas réciproques. Je ne t'ai jamais aimé. Ni en amours, ni en rien du tout. Je te conseille donc de m'oublier et de ne pas chercher à me revoir.

Adieu.

Thomas.


Il pose le papier et le stylo, va dans un coin de sa cellule et se recroqueville dans son coin. Au bout d'un moment, Mystique revient avec un homme super musclé.


"Tu as fini?"


Thomas ne répond pas et lui montre la lettre qui se trouvait devant lui. Elle la ramasse, la lit et dit :
"Ça devrait aller".

Elle se saisit de Thomas pour le forcer à se relever l'enchaîne à nouveau.


"Je vais à présent te laisser avec ce charmant monsieur qui va s'occuper de toi pendant ton séjour parmi nous".


Elle se dirige vers la porte puis se retourne en ayant un mauvais sourire.


"Ton cauchemar ne fait que commencer, Fire".


Thomas fut perplexe par sa phrase.


"Quoi? Comment ça?"


Mystique se contente de fermer la porte. L'homme, lui, se met à rire sombrement en faisant craquer ses poings. Brutalement, il tire les cheveux de Thomas qui fut surpris sur le coup, ce qui fait qu'il gémit de douleur et sa tête fut penchée en arrière. L'homme lui donne un violent coup de poing à la tête, puis un autre et encore un autre. Il le roue ensuite de coups dans tout le corps. Le ventre, les côtes, les jambes. Ce fut horrible pour Thomas. Il avait déjà reçu des coups, mais jamais autant et sans moyen de se défendre. Au bout d'une heure, l'homme arrête et quitte la pièce. Thomas était couvert de blessures. Son nez saignait et du sang coulait du coin de ses lèvres. Il comprenait un peu mieux à présent ce que voulait dire Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:15

Jimbolo était fou de rage à l'intervention de Kira. Heureusement qu'il avait prévu le coup, ayant intercepté le message mental qu'elle avait envoyé à Spyro lors du kidnapping. Il avait donc choisi la personne adéquate pour la maîtriser dans ce cas-là. Le grand Dent-de-Sabre, un des mutants les plus mythiques de l'histoire de l'humanité. Le pire ennemi de Wolverine, ce dernier étant devenu professeur de sport à Akatsuki. Ancien allié de Magnéto, un ancien grand mutant qui a vécu il y a longtemps, qui est un vrai modèle pour Jimbolo et a fait beaucoup parlé de lui en son temps. Bref, Mystique est intervenue au bon moment pour faire signe à Dent-de-Sabre qui n'a pas mis longtemps à maîtriser Kira. Si elle pensait être la seule à avoir des griffes, elle se trompait et le pire est que ce mutant n'avait pas que des griffes, à l'instar de Wolverine il avait une facteur guérisseur qui le soignait rapidement de toute blessure et qui le rendait immortel. Thomas finit par accepter d'écrire la lettre pour que Kira soit épargnée. Jimbolo sort alors avec ses sbires et Kira pour laisser Thomas seul. Là, Jimbolo frappe à nouveau Kira avec une force incroyable.

"Tu pensais que je n'étais pas au courant de ce que tu mijotais? Tu oublies que je suis télépathe, rien ne m'échappe de ce que tu gardes dans ton crâne. Et je ne peux pas que voire et lire ce qu'il y a dans ton crâne, je peux également tout t'extirper et je vais commencer par l'emplacement du dragon".


Là, Jimbolo utilise ses pouvoirs et efface de la mémoire de Kira l'endroit où est caché Spyro. Bien sûr, il en profité pour utiliser sa torture interne pour lui causer des horribles douleurs au crâne comme si un son aiguë résonnait.


"Tu ne peux rien contre moi. Tu es dans mon domaine et personne n'échappe à mon domaine!"


Il arrête ensuite sa torture.


"Encore un coup de travers et je t'efface un autre souvenir".


Il fait signe à Dent-de-Sabre de la lâcher, ce qu'il fait et il s'en va dans son bureau suivit du mutant bestial. Peu de temps après, ils sont rejoins par Mystique qui apporte la lettre.


"La voici, mon Seigneur".


"Parfait".


Il met la lettre dans une enveloppe en disant :
"Tu vas la glisser sous la porte de la chambre de cette sirène".

Dent-de-Sabre demande :
"C'est quoi le but de la manoeuvre au juste?"

"Tu as vu la souffrance, la tristesse qu'il a eut rien qu'à l'idée de savoir que sa bien aimée le déteste, qu'elle souffre à l'idée qu'elle pense qu'il l'a abandonné. Faire mal à son coeur, voilà le but de la manoeuvre".


"Je vois, mais si une personne la persuade du contraire, naïve comme elle est et gobant tout ce qu'on peut lui dire, elle le croira".


"Peu ce qu'elle peut penser, l'important c'est ce que pense le gamin".


"Je vois. J'ai laissé le bourreau s'occuper de lui".


"Bien, demain, nous l'emmèneront dans ma salle de torture personnelle. J'en ai pas encore finit avec ce sale mioche".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:46

Soudain, Kira fit une surprenante rencontre avec Dent-de-Sabre. Il n'y était pas allé de main mortes, mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de le regarder avec un regard un peu charmeur, car malgré le fait qu'il avait de la force et qu'il pouvait la tuer à tout instant, si elle le laissait faire, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de le trouver beau, elle trouvait même cette posture très excitante, ce qui devait décevoir son chef, car si c'était lui faire peur, c'était raté sur toute la ligne.

"Oh quelle force ! Je pourrais presque croire à une invitation ! On dirait une danse nuptial ! Vous affronter en combat équitable serait sûrement un réel bonheur"

Elle perdit son sourire lorsqu'elle vit Thomas écrire sa lettre, même si Hikaru faisait tout pour l'intercepter, il était évident que cette cruche se débrouillerait pour la ire, après, va savoir comment elle allait réagir, ce qui faisait s'inquiéter Kira, elle était si naïve, il était presque fort à parier qu'elle serait capable de croire ces propos. Enfin bref, pour l'instant, il ne fallait plus qu'elle s'occupe de Mélodie, mais d'elle-même, car la suite n'était pas à son avantage. Elle se fit violemment frappé, ce qui lui fit mal, puis ce fût à son cerveau d'être torturé, mais peu avant qu'elle ne perde le souvenir, elle bougea ses doigts et envoya une puissante boule de feu qui ébranla le mur, ce qui permit à son allié de savoir que le moment était venu d'agir. Ne plus se souvenir de quelque chose était horrible, elle avait l'impression d'avoir un petit trou noir dans sa tête. Lorsqu'elle fût seule, la miss se mit en position assise en prenant sa tête entre ses mains, puis resta dans cette position un long moment, ce qui interpella le bourreau lorsqu'il sorti de la pièce après en avoir terminé avec Thomas.


- Bouge t'es dans le chemin ! Oh petite ça ne va pas ?

"Laissez-moi tranquille j'veux pas de votre pitié ! Vous feriez mieux de m'achever pendant qu'il en est encore temps !"

- Ca fait pas partie des ordres que j'ai reçu

Après avoir dit ces paroles, il s'en alla. En réalité, il n'avait pas menti, la proposition de Kira ne faisait pas partie dans le plan de Jimbolo et puis, il s'était déjà assez défoulé pour le moment, peut-être que si elle lui reformulait sa proposition peut-être accepterait-il, mais pas maintenant. Kira fini par se lever, puis elle se rendit dans la pièce où Thomas était enfermé. Elle le fixa un long moment avant de lui adresser la parole.


Spoiler:

"Thomas... désolée... j'aurais fait bien plus pour toi si je le pouvais, mais je ne peux pas. Comme toi, je suis dans une impasse. Tout ce que je peux faire, c'est te soigner et encore, c'est même pas dit que je perdrais pas un souvenir... Il s'amuse avec ma mémoire, mon cœur, mon corps, quoi que nous fassions, nous ne vallons rien à ses yeux, nous ne sommes que des monstres, mais ce n'est pas vrai ! Je suis désolée, mais je ne peux pas me permettre qu'il découvre ce si beau souvenir et qu'il l'efface ! Je... Je... Je l'aime trop pour ne plus m'en souvenir ! La regarder et me demander qui c'est... ça serait trop affreux, mais en même temps, ne pas te venir en aide est terrifiant, et... et je ne sais plus quoi faire !"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Kira baissait la tête en devenant de plus en plus livide, puis à la fin de son monologue, elle passa sa tête sur ses genoux qu'elle entoura de ses bras, puis se mit à pleurer comme une gamine, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Elle se sentait faible et impuissante, de plus, tout ce qui avait le malheur de rapporter à Yun la terrifiait, voilà sûrement la raison pour laquelle elle était autant démoralisée. Elle fini par se ressaisir, puis se releva, ferma les yeux et se concentra, puis ouvrit à nouveau ses yeux au fur et à mesure qu'elle soufflait un vent glacial en direction de la cellule de Thomas. Le souffle s'infiltra par une toute petite fente, puis se dirigea vers Thomas et guéris ses blessures.


"J'espère au moins que tu auras moins mal. Sinon, sincèrement, entre nous, tu crois franchement qu'elle y croira à ta lettre ? Enfin si elle la reçois, ça va de soit. Moi je pense qu'elle risque d'aggraver les choses, il pourrait lui faire encore plus de mal, surtout si elle décide de te retrouver pour avoir des explications. Tu crois que c'est pour quelles raisons que je t'ai dis qu'elle devait quitter la ville ? C'était pourtant évident !"

En disant ces paroles, elle grimaça, car elle avait encore mal à cause des sévices de Jimbolo. Ayant dit tout ce qu'elle pensait, Kira se demandait si elle avait bien fait d'être restée si longtemps en compagnie du prisonnier, elle s'attendait presque à recevoir une nouvelle correction pour lui avoir adressé la parole.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:32

Thomas était encore dans sa cellule. Ça paraît stupide de le préciser puisqu'il ne risque pas d'aller bien loin blessé et attaché comme il est. En tout cas, bien que la fatigue le prenait, la douleur l'empêchait de dormir ainsi que la position bien inconfortable dans laquelle il se trouvait. Soudain, la porte de sa cellule s'ouvre et il voit Kira entrer. Il relève légèrement la tête pour la regarder. Puis, quand elle commence à parler en s'excusant de ne pas pouvoir l'aider et explique le dilemme qui la déchire, il détourne la tête, ne comprenant pas pourquoi elle lui racontait tout ça et pourquoi elle voulait prendre le risque de l'aider alors qu'au départ elle semblait ne pas lui accorder d'importance. Au final, ses blessures furent guéris. Cela le soulageait, en effet, mais il avait encore un peu au niveau de certains de ces organes. On pouvait dire que ce sale type n'y est pas allé de main morte avec lui. Puis, en entendant ses autres paroles au sujet de Mélodie, il baisse la tête et sert les poings. Pourquoi faut-il qu'elle en rajoute une couche avec cette histoire qui lui faisait mal.

"J'espère...j'espère qu'elle n'y croira pas et qu'elle remarquera qu'il y a un problème ou que quelque chose ne cloche pas. Mais elle ne doit pas chercher à me retrouver, ni quitter la ville. Qu'elle fasse l'un ou l'autre, elle finira prisonnière. Si elle me chercher, elle se retrouvera entre les mains des Dominateurs et si elle quitte la ville, sa mère l'enfermera à nouveau dans sa grotte qu'elle a mis dès années à quitter. Elle a le droit d'être libre comme tout le monde d'aller où ça lui chante et personne ne doit décider pour elle. J'espère qu'au moins elle restera à l'académie ou que les pion ne l'autoriseront pas à sortir, pour qu'elle soit en sécurité".


Puis, un garde arrive et dit à Kira :
"Hé! Toi-là! Dégage de là! Il est interdit de venir ici! La prochaine fois, je préviendrais le Seigneur!"

Il se saisit et la tire vers la sortie. Thomas relève la tête et dit avant qu'elle passe la porte :
"Kira! Surtout, ne tente rien pour moi! Tout ce que tu feras c'est aggraver la situation! Alors ne fais rien! Ne tente pas de trahir Jimbolo pour le moment ou il continuera de jouer avec ta mémoire!"

La porte se ferme et il entend le bruit des verrous. Il baisse alors à nouveau la tête, épuisé. Le lendemain, la porte s'ouvre et le bourreau entre. Il le détache et lui met des menottes avant de lui demander d'avancer en le poussant brutalement. Encore épuisé de la veille, Thomas tombe au sol à plat ventre. Le bourreau le force à se relever en le tirant par les cheveux, lui faisant serrer des dents. Puis il le pousse à nouveau et Thomas se force à rester debout et avance. Ils se rendent dans une autre pièce où il y avait une table avec des cordes reliés à une sorte de machine. Craignant ce qu'il allait encore subir, il eut le réflex de reculer, mais tombe sur le bourreau qui était juste derrière lui. Celui-ci lui frappe violemment le dos, le faisant tomber par terre et perdre sa respiration sur le coup. L'homme costaud se saisit de lui, le pose sur la table. Thomas s'agite, mais l'homme était plus fort et l'attache aux cordes par les chevilles et les poignets.


"Qu'allez-vous me faire?"


Thomas commençait un peu à paniquer. La brut ne lui répond pas et se contente de tourner une roue. Les cordes se tendent et Thomas fut tiré par là où il fut attaché. Au début ça allait, mais au fur et à mesure, une horrible douleur commençait à se faire ressentir et il se met à lâcher un horrible cri.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:04

Après avoir mis le collier de Mélodie dans l'enveloppe avec la lettre, Jimbolo envoie Mystique faire la commission, ce qu'elle s'est empressée de faire en se rendant invisible pour être certaine que personne ne la voit entrer ou sortir de l'académie, il a quitté son bureau pour se rendre dans la pièce où a été transféré Thomas. Il était suivit de Dent-de-Sabre. Dans les couloirs en se rapprochant, il entendait les cris de douleurs de Thomas qui était un vrai ravissement pour lui. Il entre dans la pièce et fait signe au bourreau d'arrêter, ce qu'il fait.

"Bonjour, Thomas. J'espère que tu as passé une bonne nuit. Pas trop mouvementé le réveil?"


Il rigole et dit :
"Bon, si tu es là, ce n'est pas pour jouer. Tu sais ce que je veux et j'espère bien que tu feras ce que j'attends de toi, à savoir, me libérer de mon mal. Sinon, je crains que tes souffrances continues encore et encore".

Pendant ce temps, à Akatsuki, l'inspecteur Tom McGogan, qui a entendu dire que Thomas avait été emmené à l'infirmerie suite à un accident, se rend là-bas pour lui rendre une visite. Devant l'infirmière, il dit :
"Bonjour, j'aimerais voir Thomas Fire s'il vous plaît, je suis son tuteur légal".

"Ho! On ne vous a pas prévenu? Thomas a été transféré à l'hôpital car son état s'est aggravé".

"Aggravé? Comment un problème de noyade peut s'aggraver?"


"Il a eut de la fièvre d'un coup donc j'ai trouvé bon de le transférer à l'hôpital".


Tom trouvait cette histoire bizarre et il entre pour aller dans la chambre de Thomas en ignorant l'infirmière qui lui disait qu'il n'était pas autorisé à entrer. Dans la chambre, il voyait le sol mal bouché, des traces de luttes et voit que la casquette de Thomas se trouvait dans la pièce. Il la prend et se retourne vers l'infirmière.


"Qu'est-ce que c'est que ce bazar?"


"Pardon?"

"Cette chambre! Il y a eu une lutte ici et la casquette de Thomas est restée, il ne quitte jamais sa casquette!"


"Voyons, mais calmez-vous".

"Me calmer?! Thomas s'est fait enlever sous votre nez et je dois me calmer?! Je sais où il doit être et je le retrouverais!"


Tom s'en va alors brusquement sous le regard incrédule de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:34

Kira avait passé une très mauvaise nuit, elle se demandait même la raison pour laquelle elle s'était couchée puisqu'elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Au début, elle n'appréciait pas Thomas, mais à présent qu'il avait montré ce qu'il valait, elle le respectait voilà la raison pour laquelle elle était prise entre l'idée de l'aider ou de ne pas l'aider, les deux choix entrainant des graves conséquences. A présent que le soleil s'était levé, il fallait aller bosser. Dans les couloirs, elle rencontra son ami, qui lui sourit.

- Mission réussie ! Le dragon est en sureté, mais je ne le relâcherais pas avant que Thomas ne soit pas libre

"Ok, c'est du bon boulot ! Hey ce soir tchak tchak si t'es sage et surtout si je suis encore vivante !"

- Dans ce cas, à ce soir ma belle ! Fait attention à toi !

Kira lui fit un clin d'œil, puis s'en alla, cependant, elle n'eût pas envie d'aller voir Thomas, il fallait encore qu'elle agisse en douce, mais comment ? Cela paraissait être une mission impossible. En marchant dans les couloirs, elle rencontra la route d'un scientifique qu'elle n'aimait pas trop, alors dès qu'il s'approcha d'elle, la miss l'envoya valser avec son pied gauche.


- Tu sais très bien que ça ne sert à rien de fuir tôt ou tard, j'aurais ton sang pour finaliser mes recherches !

"Le temps que je me décide, vous avez le temps de vous pendre !"

Déclara la demoiselle en se mettant à courir dans les couloirs pour l'éviter. Une fois hors du QG, elle se dit qu'elle avait largement le temps de faire un tour, histoire de se changer les idées, de toute façon, pour l'instant, ils n'avaient pas besoin d'elle, Kira avait donc le temps de se dégourdir les jambes et surtout l'esprit. Sans le vouloir, ses pas la menèrent jusqu'à l'académie où elle heurta l'inspecteur sans le faire exprès, ce qui la fit tomber sur les fesses.


"Aie ! Non en faite ça va... Euh vous êtes qui vous ? Un policier ? Vous devriez faire attention, y a des créatures dangereuses en liberté en ce moment même où je vous parle !"

Lui expliqua Kira en se disant que pour la lettre c'était trop tard, il fallait qu'elle parle à Hikaru, mais avant il fallait qu'elle se débarrasse de ce type qui lui semblait louche. Pendant ce temps, du côté d'Hikaru, ce dernier attendait la lettre de pied ferme, mais évidemment, il ne pu pas voir Mystique passer vu qu'elle était invisible. Du côté de Mélodie, lorsqu'elle vit la lettre avec le collier, elle eût l'air plutôt surprise, puis ouvrit la lettre et devint alors livide, la première réaction qu'elle eût fût de faire un malaise. Lorsqu'Hikaru entendit son corps tombé, ce fût lui qui se senti mal à l'aise, car il venait d'échouer et ne savait pas pourquoi, ce qui l'énervait davantage. Il se permit quand même de s'occuper de la jeune fille en l'allongeant dans son lit tout en attendant son réveil, espérant que Kira ne serait pas trop fâchée contre lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:23

Quand Jimbolo entre dans la pièce, le bourreau arrête enfin sa torture et arrête de crier, mais il fut tout de même exténué. Jimbolo lui parle encore de le libérer de sa malédiction. Thomas regarde en l'air en montrant un ait impassible et dit : "Allez vous faire foutre".

Puis, le bourreau reprend sa torture de tirage, ce qui fit crié Thomas à nouveau. Jimbolo sort de la pièce avec Dent-de-Sabre pour une sombre raison tandis que le bourreau continuait d'étiré Thomas. Pendant ce temps, Tom tombe sur Kira qui lui pose des questions et lui donne un conseil qu'il ne fait pas mine d'y accorder de l'importance.


"Désolé, mais je n'ai pas le temps de discuter".


Il continue alors son chemin. Du côté de Thomas, alors qu'il se faisait encore et toujours torturer, il remarqua un détail. N'étant plus dans sa cellule, il pouvait utiliser ses pouvoirs sans que de l'eau lui tombe dessus. Il met alors ses poignets et ses pieds en feu, détruisant ses liens et se relève tant bien que mal. Pas le temps de frotter ses poignets endoloris, car la brut commençait à aller à la charge. Il lui envoie une boule de feu sur le visage pour l'occuper un moment et sort de la pièce en courant. Il courait dans les couloirs, commençait à monter un escalier qui menait à une porte, mais en ouvrant la dite porte, il se cogne contre un homme portant un long manteau noir avec une capuche qui dissimulait son visage. Déjà épuisé entre les tortures et sa course effrénée, il tombe des escaliers et se retrouve à plat ventre au sol. Il allait se relever quand un pied se pose sur son dos, l'en empêchant. Il entend la voix du bureau qui lui dit :
"Tu vas me le payer sale moustique".

Thomas relève juste la tête pour regarder le haut des escaliers, mais il n'y avait personne, l'homme mystérieux avait disparu. La brut retire son pied et le fait se relever en lui tirant les cheveux. Il remarque alors que son visage était brûlé.


"On va retourner dans ta cellule! Je vais te corriger moi!"


"Faites ce que vous voulez, je m'en fous!"


"Ha ouai?!"


Il lui donne un violent coup de genoux dans l'estomac, le faisant suffoqué. Puis, il ramène dans sa cellule en lui tirant les cheveux. Une fois arrivée, il jette violemment, le faisant atterrir sur le ventre. Il l'enchaîne ensuite et prend un fouet qui était accroché à sa ceinture. Il se met à fouetter le dos de Thomas qui se met à hurler de douleur à chaque coup de fouet.


"Je commence à en avoir marre de t'entendre crier comme une fillette! Je vais t'apprendre à souffrir en silence!"


Il lui met un haillon bien dans la mâchoire pour être certain que Thomas ne fera pas de bruit et continue ses coups de fouets pendant des heures. Ne pouvant crier, la douleur était encore plus forte car il ne pouvait sortir sa douleur, tout ce qu'il pouvait faire c'est gémir et serrer des dents. Le bourreau finit par arrêter et sortir en fermant la porte à clef derrière lui. Thomas était encore une fois mal en point, si ce n'est ses vêtements déchirés, son dos ensanglanté. Soudain, des flammes dorées recouvrent son corps. Leurs contacts était apaisant, soulageant et doux. Il sentait ses blessures se refermer et se soigner. Une fois ça fait, les flammes dorées disparaissent. Thomas ne comprenait ce que c'était, cela faisait troisième fois que cela lui arrivait. La première sur le bras à moitié coupé de l'ancienne prof de musique et la deuxième fois sur le familier de Lucas à son arrivée. Peut-être que ces flammes venaient de lui au final, mais il ne savait pas les utiliser à volonté. Au même moment, sur une falaise se trouvait l'homme mystérieux qui regardait l'horizon, il faisait nuit. Il fut rejoint par un autre homme qui portait la même tenue que lui. Le premier dit :
"Je l'ai vu".

Il tourne la tête vers l'autre.


"Il te ressemble beaucoup".


Sa voix était plutôt mûre et adulte. L'autre lui dit avec une voix plutôt jeune :
"Je veux le voire".

"Nous en avons déjà parlé il me semble. Tu ne dois pas t'en approcher".


"Une fois libéré de sa malédiction, Jimbolo finira par le tuer et vous le savez. Or, vous avez besoin de lui vivant".


"Tu as raison. Je t'autorise donc à agir à ce moment-là, mais ne dis rien sur ton identité".


"Bien, maître".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:37

N'ayant pas apprécié la réponse de Thomas, Jimbolo a fait signe au bourreau de reprendre la torture. Puis, il reçu un appel lui apprenant comme quoi le dragon a été pris en charge par un jeune homme et qu'un policier le demande devant le portail. Voyant qu'il devait régler rapidement ces affaires, le chef des Dominateurs quitte la pièce avec Dent-de-Sabre.

"Occupes-toi de retrouver le dragon en me débarrassant du complice de Kira. Je vais me charger de ce policier".


Dent-de-Sabre lâche un grognement de satisfaction et s'en va. Jimbolo se doutait bien que Kira était derrière cette histoire en vu de ce qu'elle avait fait la veille. Bref, Jimbolo se rend au portail où l'attendait Tom.


"Bonjour, en quoi puis-je vous aider?"


Tom lui lance un regard suspicieux et montre son insigne en disant :
"Inspecteur McGogan. La disparition d'un garçon du nom de Thomas Fire a été signalé. Vous ne saurez pas quelque chose là-dessus par hasard?"

"Ce nom ne me dit rien. Comment pourrais-je savoir quelque chose sur sa disparition?"


"Il s'agit pourtant du garçon qu'on a trouvé dans les débris de votre laboratoire incendié il y a six mois".


"Ha?! C'est lui? Je ne l'ai pas revu depuis ce jour. J'imagine qu'il a été puni pour avoir mis le feu dans mes labos".


"Arrêtez de vous moquer de moi".


"Plaît-il?"


"Thomas m'a tout dit à votre sujet. Je sais que c'est vous qui avez organisé le meurtre des Fire il y a plusieurs années, que vous avez enlevé Thomas il y a six mois et je suis certain que c'est vous le responsable de sa disparition".


"Je ne vois pas de quoi vous parlez".


"Si vous n'avez rien à vous reprocher, ça ne doit pas vous déranger que j'entre inspecter vos locaux?"


"Avez-vous un mandat de perquisition, Inspecteur?"


"Ça ne serait que tarder".


"Dommage, pas de mandat, pas de perquisition".


Tom perd alors son sang froid, saisit de Jimbolo par le col et dit :
"Je suis loin d'en avoir fini avec vous! Je ne vous lâcherez pas jusqu'à ce que vous plongez et que vous finissez derrière les barreaux! Meurtre avec préméditation, enlèvement et séquestration, ça vous vaudra gros!"

Jimbolo reste calme et impassible, le fait lâcher et dit :
"Allez donc faire votre petit numéro de flic obsédé ailleurs".

"Je suis sérieux! Vous ne vous en sortirez pas!"


Tom s'en va alors en direction du commissariat. Jimbolo, lui, rentre dans son QG et est rejoint par Dent-de-Sabre qui jette à ses pieds le corps de l'ami de Kira.


"Je me suis occupé de lui comme convenu et j'ai enfermé le dragon dans une cellule en ne disant l'emplacement à personne pour être certain que cette peste de dragonne ne tente rien à nouveau. Je suis le seul à être au courant".


"Parfait".


Mystique arrive à son tour.


"Mission accompli, Maître, j'ai envoyé et veillé à la bonne réception de la lettre".


"Bien. Désolé de te déranger, mais tu vas devoir faire une autre commission. Un petit cadeau pour Kira".


Mystique regarde le corps et sourit en comprenant ce qu'il voulait dire. Dent-de-Sabre sourit à son tour de tout ses crocs et Jimbolo se met à rire. Un peu plus tard, un petit paquet fut déposé devant la chambre de Kira, petit paquet où se trouvait la tête coupée de son pauvre ami mort accompagnée d'une lettre disant "Dans mon domaine, j'ai droit de vie et de mort sur tout le monde, penses-y à l'avenir". Pour en revenir au QG, un des homme qui surveillait Thomas depuis une salle remplie d'écrans lui a demandé de venir voir quelque chose d'intéressant. Jimbolo se rend alors à cette salle.


"J'espère que tu ne m'as pas fait venir pour rien".


"Je vous assure, Seigneur, regardez ce qu'il s'est produit un peu plus tôt dans la soirée".


Il montre un film enregistré de la cellule de Thomas et il voit celui-ci s'enflammer avec des flammes dorées. Sur le coup, Jimbolo s'énerva.


"Pourquoi n'as-tu pas activé le système de sécurité?!"


"Attendez, regardez bien".


Jimbolo voit sur le film les flammes disparaître.


"Et alors?"


L'homme montre le passage avant et après les flammes.


"Regardez, avant, son dis est couvert de coupures et de sang et après il n'y a plus rien, même ses vêtements son réparés".


Jimbolo regarde mieux et constate que c'est vrai.


"Ce n'est pas tout. Normalement, pour activer mon système, j'ai mis un détecteur de chaleur pour quand il active ses flammes, hors, là, ces flammes n'ont pas créé la moindre chaleur. Il n'a pas utilisé ses pouvoirs pour se libérer, mais pour se soigner".


Jimbolo fut stupéfait par ce phénomène, jamais il n'avait vu une chose pareille. Peut-être était-ce la clef de la libération de son mal.


"Intéressant".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:53

Le flic ne prit pas le temps de parler avec elle, tss quel imbécile ! S'il aurait prit le temps de l'écouter, il aurait pu faire quelque chose pour Thomas, mais bon au final, ce n'était peut-être pas si mal que ça, car au moins, ses souvenirs restaient intacts, va savoir jusqu'à quand ça va durer ! Tout en pensant cela, Kira se dirigea vers les chambres en se demandant si Hikaru avait fait son travail, malheureusement, il n'avait pas réussi à empêcher Mélodie de lire la lettre. Lorsqu'elle le vit en entrant dans la chambre, elle lui donna un coup de poing. Oui ce n'était pas gentil, mais ça lui avait fait un bien fou, après tout ce qu'elle venait de vivre, il fallait bien qu'elle se défoule un peu.

- Aie ! Sale brute ! Je suis désolé, j'ai rien pu faire, elle était invisible quand elle a apporté la lettre ! KIRA ! Tu... Tu...

Hikaru ne su pas comment il réussi à ne pas exploser de colère en voyant des blessures sur son corps et le sang séchés qui semblait avoir coulé de sa bouche, comme si elle s'était prise des coups de poings violents. Cependant, ce n'était pas parce que grâce à un miracle il n'avait pas explosé qu'à l'intérieur il ne bouillonnait pas de rage, car c'était exactement ce qu'il était en train de ressentir, bien qu'il savait ce qui pouvait se passer en la laissant entre les mains de Jimbolo, ce qui lui fit se rendre compte qu'il était un abruti et que ce coup de poing, et bien, il l'avait bien mérité.


"C'est bon, ça va passer ! Bon elle a réagit comment ?"

- Elle s'est évanouie, ça ce voit pas ?

"Faut la réveiller pour lui dire la vérité !"

- Toi tu veux la réveiller ? Tu veux la torturer plutôt ! Tu sais tout comme moi que tu ne sais pas faire doucement les choses, tu n'es pas délicates, tu casses tout, tu es un danger publique !

"Oh ça va hein ! Tu préfères perdre ton temps à attendre ? On en a pas des masses !"

Bien qu'il n'avait pas tort, elle trouvait très vexant de sa part qu'il lui balance à la figure l'un de ses plus gros défauts, car bien qu'elle se contrôlait et faisait tout pour faire le plus de choses discrètement, surtout lorsqu'il s'agissait d'évènements importants, mais elle ne pouvait nier le fait qu'elle était une catastrophe ambulante. Kira soupira, puis elle tourna les talons et sorti de la chambre de la sirène.


- Où tu vas ?

"Dans ma chambre, j'ai besoin de réfléchir !"

Il n'était pas chaud pour la laisser partir, mais la retenir lui causerait beaucoup de problèmes, alors il se concentra sur la jeune jeune aux cheveux bleus clairs, il était vrai qu'elle était mignonne, il se demandait si sous sa jupe c'était la même chose, mais ayant une conscience, il ne le fit pas, car profiter d'une jeune fille inconsciente n'était pas très sympathique. Il n'eût pas le temps de s'endormir en veillant sur Mélodie, car il entendit Kira crier, ce qui fit qu'il se précipita hors de la pièce pour la voir toute dépitée devant un carton ouvert avec une... tête à l'intérieur ? Oh c'était quoi ce délire ? Elle avait l'air d'avoir envie de pleurer, vite il fallait qu'il en profite pour la réconforter ! Malheureusement, au moment où il voulu poser ses bras autours de la taille de Kira, la tête se mit à parler, ce qui les fit sursauer tous les deux.


- Hey m'enterrez pas trop vite les amis !

"Hikaru appelle un exorciste ! C'est pas normal une tête qui parle !!!"

- N'aie pas peur, je ne suis pas mort. Voyez-vous, je me suis fais trancher la tête par un dénommé Dent-de-Sabre

"L'enflure !"

- On ne m'interrompt pas ! Où en étais-je ? A oui ! Ils croient s'être débarrassé de mon corps, mais en réalité, il s'est décomposé jusqu'à être réduit en tas de sable pour pouvoir rejoindre ma tête. Bientôt, mon corps se reconstituera, je pourrais donc vous êtres bien plus utile. Désolé Kira, j'ai perdu Spyro

"Au point où on en est, l'importance est que tout le monde soit en vie, d'ailleurs il ne me semble pas que tu m'avais parlé de ce pouvoir"

- Je préfère me faire passer pour un simple informateur sans défenses. Je peux aussi changer mon corps pour être plus résistant, plus puissant ou plus rapide, c'est assez dur à maîtriser et bien évidemment, comme tout le monde, je ne suis pas immortel, j'ai un point faible, désolé, vu qu'en ce moment tu semble avoir des problèmes à garder des secrets je ne t'en parlerais pas

"Bon avec toutes ces histoires, j'ai toujours pas réglé son compte à ce Dent-de-Sabre ! Il est fort, mais pas assez ! T'en fais pas Hiku je vais te venger !"

- Neru, je m'appelle Neru !

"Ah ouais pardon, je sais pas pourquoi, j'ai du mal avec ton nom, en même temps, à la base t'était sensé être présent que pour les activités du soir et dans ce genre de moment on s'en fou un peu du nom de son partenaire de jeu. Bref, faut que je parte, vous les nazes, vous veiller sur Mélodie jusqu'à son réveil, quand elle ouvrira les yeux, essayez de pas trop lui faire peur, ça serait super sympa de votre part !"

Une fois avoir dit les dernières recommandations, Kira s'en alla sans prendre le temps de se soigner. Elle marcha jusqu'au QG de Jimbolo, puis une fois à l'intérieur, elle prit son courage à deux mains et choppa à nouveau un pauvre sbire où se trouvait les affreux, celui-là eût de la chance, car il n'eût pas trop de dégâts après ce cours interrogatoire. Lorsqu'elle les eût enfin retrouvé, elle pu les voir en train de scruter un film, dessus, elle pu y voir Thomas utiliser des flammes dorées, ce qui la choqua et la fit se figer sur place, puis elle éclata de rire.


"Me dites pas que vous courez après un mage aussi puissant sans avoir prit connaissance de ses véritables pouvoirs ? Au lieu de le torturer, vous feriez mieux de l'aider à maîtriser ses flammes. Elles sont puissantes, elles peuvent tout guérir, rien ne leur résister. Dites-moi, est-ce que vous savez si Thomas a eût une autre vie avant celle-ci ? Parce que les flammes dorées ont été apprises et maîtrisées par nos ancêtres, c'était très dur à l'époque de pouvoir les utiliser, seul les chefs savaient les exploiter. Ah oui au passage merci pour le petit cadeau, c'était gentil, mais la prochaine fois il faudra faire mettre un nœud avec ou du papier cadeau, parce que franchement, le paquet laissait à désirer. Si vous voulez être sûr de ce que je vous dis, je vous invite à visiter les coulisses de mon esprit grandiose !"

Kira semblait être tellement sûre d'elle que ça en faisait presque froid dans le dos. Elle s'approcha de Jimbolo, si ce dernier lisait dans ses souvenirs, il pouvait voir trois gamins devant un grand dragon noir et un vieillard qui avait l'air strict, mais en faite, il était très gentil. Ces trois gamins, c'était Hikaru, Sara sa sœur et elle-même, ils écouaient tous les trois ce que disait le vieillard. Par la suite, le dragon proposa aux fillettes de leur apprendre ce sort, ce qu'elles approuvèrent, cependant, celle qui savait mieux les maîtriser était morte, enfin c'était ce que croyait Kira, d'ailleurs c'était la même chose du côté de Sara, qui croyait également que sa sœur était morte, ce qui fait qu'elles ne cherchaient même pas pour tenter de terminer leur combat sur la terre.

"Je veux bien tenter de lui apprendre, comme ça, vous serez libéré de votre malédiction. En échange, vous devrez disparaître de notre vie à Thomas et moi et promettre de nous rendre notre liberté. Dans le cas contraire... j'ai un compte à régler avec vous mister !"

Kira le fixa ensuite avec ses yeux rouges, voulant dans l'immédiat une réponse rapide de la part de Jimbolo, en tout cas, elle ne bougerait pas d'ici tant qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voulait, bien qu'elle savait pertinemment que c'était dangereux de jouer avec les nerfs du big boss et qu'à force de le chercher, elle allait finir par atteindre les limites du non-retour, ce qui fait qu'elle n'aurait plus aucunes chances de s'en sortir, mais bon pour l'instant, il n'avait pas encore décidé de s'en débarrasser, donc elle pouvait encore tenter de marchander avec cet homme diabolique qu'il était.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:43

Étant à présent soigné et n'ayant plus mal, Thomas ferme les yeux pour se reposer enfin, prévoyant que le lendemain de risquait pas d'être mieux que ce jour. Bon, il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était enfermé puisqu'il n'avait pas le moindre moyen de suivre le temps qui passait, mais il n'empêche qu'il commençait vraiment à fatiguer. Pendant ce temps, au commissariat, Tom était au bureau du commissaire et était fou de colère. D'ailleurs, il frappe violemment sur le bureau.

"Comment ça vous ne voulez pas qu'on perquisitionne l'usine de Jimbolo et qu'on fasse rechercher Thomas Fire?! Je vous dis qu'il a été enlevé et que c'est Jimbolo le coupable!"


"Vous n'avez pas du tout la moindre preuve! Et puis, on connaît la réputation de votre protégé, une vraie petite frappe. Je suis prêt à parier qu'il a fugué encore une fois. J'ai entendu dire qu'il l'a fait plusieurs fois ces derniers mois".


"L'infirmière a dit qu'il a été transféré à l'hôpital. Hors, aucun des hôpitaux ont entendu parlé d'un transfert d'un Thomas Fire. Avouez qu'il y a quelque chose de pas claire!"


"McGogan! Je vous surveille depuis un moment et j'ai entendu dire que vous avez plusieurs fois fermé les yeux aux conneries de jeune garçon".


"C'est qu'un enfant, la prison n'est pas faite pour lui et puis ce n'est pas la question".


"Ça a tout avoir au contraire! Vous prenez trop à coeur la disparition de ce garçon qui était sous votre responsabilité et essayez de rendre responsable quelqu'un d'autre! Vous êtes mis à pied jusqu'à nouvel ordre".


Tom affiche un air sombre et dit :
"Vous faites une grave erreur".

Tom quitte la pièce tandis que le commissaire passe un coup de fil à un agent des Dominateurs.


"Allo, c'est le commissaire, Mcgogan est hors course".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 1:27

Jimbolo se retourne en entendant Kira derrière eux qui se permet de se moquer d'eux et de lui faire la leçon. Une chose qui le faisait bien bouillonner intérieurement.

"La ferme! Je pense que c'est le mieux que tu as à faire après avoir tenté de me trahir encore une fois. Désolé si mon petit cadeau ne t'a pas plus, mais c'était ou ça, ou un autre trou de mémoire. Que préfères-tu? Je veux bien te faire comprendre qu'ici, c'est moi qui dictent les règles et que toi, tu dois te contenter de les respecter. Je me fiche qu'il ait eu une vie antérieur ou non. J'ai l'air d'un bouddha pour croire en ces inepties? Et je me fiche de tes ancêtres! Thomas n'est pas un mage, mais un mutant. Je sais qu'il est responsable de mon mal et que seul lui peut me le retirer, c'est tout ce qui m'importe!"


Il regarde ensuite à nouveau l'écran, songeur, trouvant ce phénomène de plus en plus étrange pour un simple mutant en y repensant.


"C'est tout de même étrange. Les mutants, bien qu'ils soient des humains évolués, ne sont pas capable de tels choses. Je parle de malédictions et de soins. Ce genre de choses est réservé à la magie, or, les mutants, comme les homo sapiens, bien qu'ils disposent de pouvoirs propres, ne peuvent pas pratiquer la magie".


Dent-de-Sabre ajoute :
"C'est exacte. J'ai vécu des siècles, j'en ai croisé des tas de mutants et je n'ai jamais vu une telle chose".

"Il va falloir que nos scientifiques l'étudient pour nous éclaircir un peu plus".


Kira fit une proposition qui semblait intéressante au départ, mais la fin était plus déplaisante. Il utilise ses pouvoirs mentaux pour lui donner une horrible douleur à la tête en disant :
"De quel droit tu me menaces? Ne t'avises plus de recommencer, sinon, byebye tes souvenirs de ton...amie".

Il avait bien lu dans sa tête que rien que l'idée de perdre les souvenir de cette dragonne qui lui tenait tant l'effrayait, il jouait donc là-dessus. Il arrête et dit :
"Il est évident que quand Thomas me retirera mon mal, je le libérerais".

Dent-de-Sabre cru s'étrangler en l'entendant dire ces paroles tellement il fut surpris.


"Par contre, toi, avant de te libérer suite à ça, j'aurais une tâche à te confier avant, je t'en ferais part en temps voulu. Tu peux t'occuper à apprendre à Thomas d'utiliser ces flammes dorées, mais ses tortures se poursuivront tant que je n'aurais pas ce que je veux. Et je précise, pas d'entourloupe cette fois. Tu feras ce que tu as à faire dans sa cellule et tu seras surveillée".


Il quitte ensuite la pièce, flanquée du mutant animal. Pendant qu'ils marchaient et qu'il étaient loin de Kira, il dit :
"Je comprends pas, Seigneur. Je croyais qu'on était sensé buter le gamin après ça et non pas le libérer".

"Justement. Il y a longtemps, un grand homme a dit que la mort ne doit pas être un châtiment, mais une délivrance".


Dent-de-Sabre comprend ce qu'il veut dire et affiche un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:13

HS : Bon je vais utiliser Mélodie en pnj durant ce post, ce sera sûrement le seul ^^

Kira eût très mal à la tête, mais au moins, elle obtint ce qu'elle désirait, bien qu'elle se méfiait un peu, car elle venait de flairer une entourloupe, ce qui ne lui dit rien qui vaille. Elle hocha la tête, puis s'en alla trouver Thomas. Après tout, pourquoi trainer alors que le temps pressait pour le jeune homme ? Bien qu'elle était très motivée, elle aussi commençait un peu à fatiguer, ce qui était normal vu qu'elle n'avait pas beaucoup dormit.

*Quand même, il est inconscient de me laisser seule avec lui, dans d'autres circonstances, il aurait fini à la casserole*

Pensa Kira en ayant un sourire un peu hilare, bien que ce n'était pas du tout le moment d'avoir des pensées perverses. Une fois de retour dans la pièce où se trouvait la cellule de Thomas, la dragonne s'avança jusqu'à ce retrouver devant le jeune homme et ouvrit la porte.


"Te fait pas d'illusions, si je suis là, c'est pour faire ton professeur et je suis surveillée, alors sourit t'es filmé !"

Elle pénétra alors dans la cellule, puis referma la porte derrière elle. Bon, par quoi commencer ? Fallait y aller en vitesse, alors autant tout de suite planter le décor. Elle pensa à Yun, puis se concentra et cracha des flammes dorées sur Thomas. Ces flammes ne le guérirent pas, mais le remotivèrent et lui redonnèrent le moral qu'il avait pu perdre au cours de cet enlèvement et de cette longue séance de torture.


"Les miennes ne sont qu'un feu d'allumette comparée à celles que produisaient ma sœur. Jimbolo veut qu'entre deux tortures je t'apprenne à les maîtriser contre notre liberté à tout les deux, enfin plutôt trois vu que tu ne repartira pas sans Spyro. Bon alors écoute-moi bien sinon j'te frappe et franchement, tu le mériterais parce qu'à cause de toi quelqu'un est mort, enfin il parait !"

Kira s'assied ensuite par terre, en croisant ses jambes, ainsi que ses bras, elle avait la tête baissée et les yeux à moitié fermé, faisant exprès d'imiter une vieille qui s'endormait en racontant une histoire à son petit-fils, ce qui donnait du suspense, mais devait en même temps faire enrager Jimbolo, surtout lorsqu'il verrait le film. Soudain, sans prévenir, elle releva la tête et ouvrit ses yeux en décroisant ses bras pour remettre ses cheveux en place.


"Veux-tu connaître l'histoire des flammes dorées ? Il était une fois le petit chaperons rouge qui s'en allait trouver mère-grand le corbeau avec une fourmis et une cigale qui portait le panier rempli de pommes, mais à ce qu'il paraît, ceci n'est qu'une rumeur... La véritable histoire est née lorsqu'un homme très sage à utilisé pour la toute première fois ces flammes pour sauver tout son village. Depuis ce jour, ce pouvoirs se transmet de générations en générations pour que des futurs chefs puissent les utiliser à leur tour. Tu es né avec une grande destinée Thomas ! Avec ces flammes, tu pourras réaliser de grand projets, mais pour l'instant, la priorité c'est d'enlever le mal à l'autre taré... enfin je veux dire au chef tout puissant, qui d'ailleurs n'était pas au courant de cet historique"

Kira avait bien évidemment fait exprès de raconter n'importe quoi, puis elle s'était enfin mise à lui parler sérieusement, espérant qu'il avait tout suivit et qu'il comprenait mieux à présent l'urgence de la situation, mais aussi la chance qu'il avait de posséder un pouvoir aussi grand. Elle s'éclaircit la voix, puis reprit son monologue.


"Tout d'abord, ce que tu dois faire, c'est te persuader que tu es capable d'avoir ce pouvoir et de l'utiliser. Si tu y croit assez fort, alors tu es déjà sur la bonne voie pour arriver à les maîtriser. Bon à présent, dit-moi ce que tu ressens lorsque tu les utilises ? Quel effet ça te fait ? Est-ce que c'est aussi jouissif comme lorsque Mélodie te prend dans ses bras ? Faut vraiment tout me dire sur ces flammes, comme ça, je pourrais bien savoir où tu en es, par contre, j'espère que tu vas pas mettre des plombes avant d'apprendre à les maîtriser, parce que c'est assez dur à faire et tu sais très bien que si tu t'éternise trop, ton corps va finir par lâcher, ce que nous ne voulons pas tout les deux il me semble"

Kira se tut pour pouvoir écouter ce qu'allait lui dire Thomas. Pendant ce temps, Mélodie fini par se réveiller. Bien évidemment, lorsqu'elle vit les deux zouaves, elle ne pu s'empêcher de crier de terreur, ce qui embarrassa fortement les deux compères qui se demandaient quoi faire pour qu'elle ne s'évanouisse pas une deuxième fois. Quand elle eût fini de crier, Mélodie prit la lettre de Thomas entre ses doigts en tremblant.


- Des amis à Kira, mais ça serait trop long à t'expliquer la raison pour laquelle on est comme tu nous vois. Tu sais, ce qui est écrit dans cette lettre, ce n'est rien que des mensonges ! Tu crois vraiment qu'en temps normal il t'aurait écrit autant de bêtises ? Soit raisonnable, c'est un coup monté de Jimbolo !

- Un coup... monté ?...

- Ouais chérie c'est exact !

- Lui adresse pas la parole tu vas encore lui faire peur !

- N'importe quoi ! Moi je fais pas peur aux jolies demoiselles ! Hein ? Hey sexy lady tu voudrais pas te venger de cet imposteur et écrire une lettre de retour à Thomas ?

- Lui parle pas comme ça ! Par contre, tu as raison ! Allez lâche-toi et écrit !

- Et bien je...

Mélodie avait du mal à croire qu'ils avaient raison, mais ils avaient l'air tellement insistant qu'elle ne pu s'empêcher de croire que cette lettre était un tissu de mensonges. Elle se mit en position assise pour les écouter et rire un peu, car après tout, ils n'étaient pas si méchants qu'ils en avaient l'air, ils avaient l'air sympa, ce qui lui fit penser à son cher tonton qui lui manquait un peu. Lorsqu'ils lui conseillèrent d'écrire, elle hésita, mais n'eût pas le choix, car ils retournèrent la lettre pur qu'elle écrive sur le côté vierge, ainsi qu'un crayon. Lorsque ce fût fait, Neru téléporta la lettre, qui atterrit ans les mains de Jimbolo.


A l'attention de mon cher ami Jimby

Monsieur, sachez que ce que vous faite est mal et pourtant, vous le faite ! Pourquoi ? Je vous trouve très cruel de faire passer Thomas pour un horrible homme alors qu'en réalité c'est quelqu'un de très gentil et d'attentionné ! C'est parce que vous souffrez que vous voulez faire souffrir les autres ? Si c'est le cas, je vous plaint de tout mon cœur. J'espère que vous, vous occupez au moins bien de Thomas et que vous me le rendrez en un seul morceau.

Bonne journée ! Mélodie Bluestar


Cette lettre avait de quoi le rendre encore bien plus furax qu'il ne l'était déjà, tout ceux qui l'entouraient risquaient de morfler sévère, mais ça, Mélodie n'y pensait pas, car elle avait écrit avec son cœur, d'ailleurs elle en avait laissé une trace en dessinant un à côté du surnom stupide qu'elle venait de trouver pour Jimbolo, qui sûrement, aurait préféré qu'elle l'appelle maître, seigneur ou chef comme le faisait ces autres sbires.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:54

Le matin arrivant, le bourreau entre dans la cellule de Thomas qui rouvre les yeux qui étaient un peu aveuglés par la forte lumière. Thomas eut un mouvement de recul, mouvement stupide vu qu'il ne pouvait pas reculer puisqu'il était déjà près du mûr. En tout cas, il craignait encore ce que comptait lui faire encore cette brute. Ce dernier le regarde en souriant.

"T'en fait pas, ce n'est pas encore l'heure de ton traitement".


Il brandit une seringue et la plante d'un coup au bras de Thomas qui se mord les lèvres en sentant l'aiguille s'enfoncer dans sa peau. La seringue se remplit de sang et l'homme retire la seringue avant de détacher Thomas qui se frotte le poignet et le regarde sortir.


"Pourquoi vous faites ça? C'est quoi votre intérêt de prendre de mon sang?"


"Ça te regarde pas, gamin".


Il claque la porte derrière lui, laissant Thomas seul. Il soupire alors, se met dans un coin de sa cellule et s'y assit. Quelques minutes plus tard, Kira arrive et affiche un air intrigué quand elle lui dit pourquoi elle était là qui n'était pas vraiment très clair.


"Hein? Quoi?"


Sans prévenir, elle lui crache des flammes dorée. Sur le coup, Thomas se lève en disant :
"Non, mais ça va pas? Toi aussi tu profites du fait que je puisse pas me défendre ici?"

Puis il se calme en constatant que ces flammes dégageaient une sensation similaire aux siennes, mais un peu plus différente. Il regarde Kira qui lui explique un peu mieux la raison de sa présence et il avait un peu de mal à croire que Jimbolo les libèrerait comme ça. Ensuite, elle lui demande s'il voulait connaître l'histoire des flammes dorées. Il soupire alors et se rassis.


"Je suppose que je n'ai pas le choix, donc je t'écoute".


Elle se met alors à raconter l'histoire du chaperon rouge. Il décide alors de l'arrêter.


"Heu...attend un peu là, qu'est-ce que ce conte pour enfant à avoir avec les flammes dorées".


Kira lui raconte alors la vraie histoire et quand elle termine, il lève les yeux au ciel, enfin, au plafond plutôt, et dit :
"Une grande destinée? Tu parles! Je suis un voyou, tout le monde te le dira à l'académie! Et puis regarde autour de toi, tu trouves que c'est une grande destinée de devoir céder aux exigences d'un malade mental? Et puis j'ai pas envie d'aider le meurtrier de ma famille!"

Mais bon, apparemment, Kira devait croire dure comme faire qu'il en était capable puisqu'elle décide de poursuivre son cours en posant des questions à Thomas. Lorsqu'elle parle de Mélodie, cela le surpris sur le coup et le fit rougir.


"Quand Mélodie me prend dans ses...Mais ça te regarde pas!"


Il se reprend, ferme les yeux et réfléchit.


"Bah, je sais pas vraiment comme décrire ça. Je pensais même pas au départ que ces flammes venaient de moi. Je me souviens que les deux premières fois qu'elles sont apparus, c'est en voyant une personne gravement blessée...c'est difficile à décrire. Je voulais les aider, faire quelque choses pour qu'elles ne souffrent plus, que leur blessure disparaissent. Je les touchais et là, les flammes apparaissaient d'elles-même sur elle. J'avais d'ailleurs peur sur le coup d'avoir perdu encore le contrôle des mes pouvoirs et d'aggraver leur état, mais ce fut tout le contraire qui s'est produit".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 1:22

Alors que Jimbolo s'était rendu dans son bureau pour régler ses affaire. Car oui, même s'il accordait de l'importance à sa libération, il ne délaissait pas pour autant ses sombres activités. C'est alors qu'il trouve une lettre qu'il lut. Une fois finit, il chiffonne la lettre, en colère, et la jette à la poubelle. Si cette peste de Mélodie croit qu'il va accorder de l'importance à son message et si elle croit qu'il lui rendra son Thomas, elle se met le doigt dans l'oeuil. Il quitte son bureau et se rend dans les laboratoire pour voir les résultats des analyses.

"Alors, professeur, quelles sont les résultats des analyses sanguines de Thomas Fire?"


"Vraiment très intéressant, je ne me suis pas lassé d'y travaillé dessus".


"Mieux encore?"


"Oui, ahem. Ce garçon, comme tout les mutants, est bien porteur du gène X, ce qui confirme bien qu'il est un mutant comme vous et Dent-de-Sabre".


Jimbolo reste songeur et trouvait encore l'histoire des flammes de Thomas encore plus mystérieuse car normalement les mutants ne pouvaient pas pratiquer la magie.


"Néanmoins, j'ai constaté une anomalie dans son gène X".


"Comment ça?"


"Des résidus de magie, chose que normalement seule les mages et les sorciers possèdent dans leurs gènes, voir même certaine autres races capable d'utiliser la magie. Il est fort possible qu'il ne soit pas entièrement mutant".


"Mais c'est impossible. Son père et toute sa famille paternelle étaient des mutants".


"Qu'en est-il de sa mère".


"Une simple humaine".


"Vous ne savez rien d'autre à son sujet?"


Jimbolo ne dit rien, ne sachant pas quoi répondre, il se contente de quitter le laboratoire. Ainsi donc, Thomas n'était pas vraiment un mutant, mais un bâtard croisé avec un des monstres qu'il s'obstine à détruire. Voilà une raison supplémentaire pour lui de l'éliminer. Pendant ce temps, dans le bureau de Jimbolo, le jeune garçon encapuchonné apparaît dans la pièce dans des flammes violettes. On ne voyait que son menton et sa bouche qui étaient sans émotions. Il sort de la poubelle la lettre de Mélodie et disparaît. Il réapparaît dans les couloirs, près de la cellule de Thomas où il y avait un garde. Il met sa main dans sa poche dont il sort une poudre qu'il souffle en direction du garde qui fut pris de fatigue et s'endort. Le garçon mystérieux s'approche de la porte et glisse la lettre dessous avant de partir comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 1:42

Kira émit un faible rire lorsqu'elle le vit rougir, puis elle devint un peu plus sérieuse en écoutant ce qu'il avait à lui dire concernant ses flammes. A ce qu'elle comprenait, ses flammes apparaissaient lorsque Thomas recevait un sentiment d'empathie envers une personne blessée, elles répondaient également à son appel lorsqu'il était en danger, ce qui feraient d'elles des flammes redoutables lorsqu'il saurai enfin les maîtriser. Kira se leva pour continuer son cours, mais au moment où elle se tourna, elle vit un bout de papier sous la porte. Voulant savoir de quoi il s'agissait, elle sorti de la cellule, la referma, puis alla chercher le bout de papier et lorsqu'elle su de quoi il s'agissait, elle fût assez surprise, puis ensuite très satisfaite. Elle revint alors dans la cellule en ayant l'air contente, ce qui ce comprenait puisque ces deux abrutis avaient réussi à convaincre la jeune sirène à ne pas croire Jimbolo.

"C'est une lettre de Mélodie et chiffonnée en plus, ce qui signifie que Jimmy a pas aimé ce qu'elle a dit ! Elle dit dans sa lettre qu'elle t'aime fort, qu'elle se languit de te revoir et qu'elle aimerait beaucoup passer aux choses sérieuses lors de votre prochain rendez-vous ! Oh la petite coquine elle veut faire des jeux interdits avec toi, c'est une excellente idée de sa part !"

Kira avait bien évidemment fait exprès de dire tout cela en espérant que ses flammes se manifesteraient à cause des émotions un peu trop fort qu'elle essayait de lui faire avoir. Elle marqua un temps d'arrêt, puis ria et lui fit un air angélique, comme si elle voulait lui faire croire que tout ce qu'elle venait de dire n'était pas de sa faute.


"Franchement, tu m'as vraiment crue ? Pour une fois, je t'ai raconté n'importe quoi, vois-le par toi-même"

Elle lui donna enfin la lettre, puis recula en ayant soudain une idée derrière la tête. Pour apprendre comment fonctionnaient ces flammes, autant voir directement une petite démonstration, ainsi, de cette façon, elle pourrait l'aider sans trop perdre de temps. Cependant, pour cela, il lui fallait une idée, et comme par hasard, elle en avait une bien précise en tête. Puisqu'il fallait une blessure pour faire apparaître les flammes, Kira fit apparaître l'une de ses griffes, puis fit mine d'essayer d'enlever quelques choses de délicat qu'elle n'arrivai pas à faire avec ses ongles, puis sans prévenir, elle fit semblant de se rater, s'ouvrant volontairement le membre de son corps qu'elle avait tenté de faire passer pour un accident. Ceci étant fait, elle fit disparaître sa griffe, puis regarda son bras en prenant un faux air ennuyé, agissant ainsi comme si elle ne pouvait pas se soigner elle-même pour tenter de faire apparaître les flammes dorées.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:20

Thomas attendait ce qu'allait dire Kira quand un papier fut glissée sous la porte de la cellule. Kira la ramasse, le lit et dit à Thomas ce qu'elle disait. D'abord, quand elle dit que c'était une lettre de Mélodie, son cœur se met à battre fort, redoutant ce qu'il y avait écrit. Puis, quant Kira lui dit ce qu'elle disait, il sursaute en rougissant.

"Hein?! Quoi?! C'est une blague, n'est-ce pas?"


Puis, elle le rassure en disant que ce n'était pas vrai et lui passe la lettre qu'il se met à lire. Au fur et à mesure, il affiche un léger sourire, heureux de voir que Mélodie n'avait pas cru à sa lettre et qu'elle savait que Jimbolo était derrière tout ça. Puis, il efface son sourire, range la lettre et dit :
"Je crains que jamais je n'arriverais à sortir d'ici et malheureusement, j'ai entraîné Spyro avec moi et une personne est morte par ma faute, voilà le genre de chose que je voulais éviter".

Il lève la tête en l'air, se tapant doucement l'arrière de la tête contre le mûr, et dit :
"Je me demande comment il va. J'espère qu'ils ne lui ont rien fait de mal. Des fois je me dis s'il ne s'était pas lié à moi, jamais il ne lui serait arrivé quoi que ce soit".

Puis, il voit alors que Kira s'est gravement blessée, il se relève alors, inquiet.


"Mais qu'est-ce que tu as fais?"


Il s'approche et prend son bras blessé pour observer la blessure en disant :
"Tu devrais aller chez un docteur pour qu'il te soigne ça, sinon, tu risques une hémorragie".

Soudain, à ce moment, sans qu'il le veuille, il laisse échapper de ses mains des flammes dorées. Kira pouvait constater que cette flamme ne la brûlait pas, au contraire, que cela procurait du bien et soulageait la blessure. La flamme dorée finit par disparaître et le bras était comme si il n'avait rien eut, étant à présent soigné. Thomas soupire et dit :
"Tu vois ? Je ne contrôle pas ces flammes. Elles apparaissent sans que je le veuille, que je le décide".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:22

Jimbolo était dans son bureau, pensif, repensant au soir où il avait massacré la famille Fire et tué le père de Thomas.

FLASH BACK

C'était avant que Jimbolo souffre de sa malédiction. À l'époque où la ville sombre était une ville tranquille, prospère, sans danger. Il s'était rendu dans le quartier où vivait toute la famille Fire. Ne dissimulant pas son visage à l'époque, il était un homme portant des habits noirs aux cheveux et aux yeux argentés. Il était arrivé dans le quartier à la tête de tas d'hommes et de femmes. Tous entrèrent dans les maisons à l'exception de lui qui resta dehors. Ses acolytes font ensuite sortir des hommes, des femmes, des personnes âgées et des enfants. Le chef des Dominateurs dit :
"Alors, d'après ce que j'ai compris, vous refusez tous de vous rallier à ma cause. C'est regrettable, surtout sachant que vous qui êtes si proches, si unis, vous allez être obligés de vous entretuer".

Jimbolo tendit sa main vers eux et utilise son pouvoir mental pour manipuler les différents membres de la famille Fire comme des marionnettes pour les forcer à se battre et se tuer entre eux. Même les enfant et les vieilles personnes n'échappèrent pas au massacre. Toute la famille tombait à terre, morts, une personne après l'autre. Une fois s'être assuré qu'il ne restait plus aucun survivant, Jimbolo entre dans la maison de Kamon Fire, le père de Thomas, en faisant voler en éclat la poarte d'entrée avec ses pouvoirs. Kamon et sa femme étaient près d'une cheminé. Kamon regarda  Jimbolo d'un air méfiant et dit :
"Qui êtes-vous et que nous voulez-vous?"

"Je suis Jimbolo, vous devez vous douter de la raison de ma visite".


"Je vous l'ai déjà dit et vous le répète, jamais je ne rejoindrais votre groupe pour vous aider. Je combat pour la liberté et l'égalité de tous! Ce sont mes principes!"


"Principe qui causera votre perte".


Sans prévenir, une barre de fer se mit à léviter et fonce vers Kamon, mais sa femme se mit en travers et la reçut en pleine poitrine avant de s'effondrer. Kamon la rattrape et et hurle de rage en voyant qu'elle était morte sur le coup. De la rage monta en Kamon qui se releva et et transforma ses poings en poings de lave et il commença un combat long et dure face à Jimbolo, mais il commençait à avoir l'avantage. Il allait envoyé une vague de lave pour en finir avec son ennemi quand une voix jeune de gamin retentit et dit :
"Qu'est-ce qui se passe papa?"

Kamon se retourne et vit Thomas, qui avait sept ans à l'époque, en pyjama.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Graykao

Le petit Thomas semblait être fatigué avant de montrer un regard vide et choqué en voyant le corps inanimé de sa mère. Kamon stoppa son geste, regarde le petit Thomas et cri :
"Thomas! Vas-t-en!"

Mais le gamin ne bougea pas d'un pouce, toujours aussi perturbé. Jimbolo profite que Kamon ne fasse plus attention à lui pour attaquer et commence à charger de l'électricité dans sa main. Kamon se retourne vers Jimbolo, mais il était trop tard. Kamon reçut tout de même l'électricité et mourut sur le coup. Son corps s'étala de tout son long au sol, ses yeux rouges flamboyants étaient ouverts et semblaient regarder Thomas, mais il était sans vie. Jimbolo se retourne vers Thomas qui était encore plus choqué et commence à s'avancer vers lui en tendant sa main, pour le tuer. Thomas ferme les yeux alors et il jaillit de son corps une boule de feu noir qui atteint le visage de Jimbolo pose sa main sur son visage en hurlant de douleur. Il se retourne vers Thomas pour se venger, mais des flammes, normales, jaillissent de son corps et dévorent toute la maison. Mystique arrive tant bien que mal à passer entre les flammes pour rejoindre son maître.


"Seigneur! Nous devons partir avant que cet incendie s'étende!"


Jimbolo regarde Thomas en serrant les poings.


"On se retrouvera, gamin".


Jimbolo s'en est ensuite allé avec ses sbires.


*******

Peu de temps après sa confrontation avec Thomas, Jimbolo est retourner dans son QG auprès de ses soigneurs pour qu'ils soignent sa brûlure qui semblait s'aggraver et dont personne ne semblait capable d'y faire quoi que ce soit.

"Aucun de nous ne pouvons vous soigner, maître".


Jimbolo entre dans une colère noire.


"Comment? Tu refuses de soigner ton maître?!"


"Non, non! Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je ne peux pas le faire. Vous avez été touché pas une malédiction. Au fur et à mesure, votre peau touchée va se décomposer jusqu'à votre mort".


"Ne me faites pas croire qu'il n'y a pas un moyen de la retirer!"


"Le seul moyen est que la personne qui vous l'a posé la retire ou soit morte".


"Je sais qui l'a fait. C'est ce gamin, le fils de Fire. Qu'on me le retrouve et me le ramène!"


FIN DU FLASH BACK

Jimbolo n'arrivait pas à croire que la femme de Kamon soit une créature avec la facilité dont il l'a tué. Mais aussi, il a toujours eu du mal à croire qu'un mutant soit capable de poser une malédiction. N'en pouvant plus de ces questions qui lui trottaient à la tête, il se relève brusquement de sa chaise et quitte la pièce et se rend dans la cellule de Thomas où il fait léviter le gamin et le plaque brusquement contre le mûr en disant :
"Que sais-tu de ta mère? Qui était-elle? Qu'est-ce qu'elle était? Parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 1:05

C'était amusant de le voir devenir aussi rouge, elle avait bien fait de l'embêter un peu, par contre, lorsqu'il s'apitoya sur son sort en disant que Spyro n'aurait jamais dû se lier à lui, Kira lève les yeux au ciel et soupir, se demandant si elle allait le frapper ou simplement l'engueuler, au final, ce qu'elle fit, fût une simple remontrance de sa part.

"T'es lourd Thomas ! Franchement, tu le vois avec quelqu'un d'autre ton dragon ? Vous vivez des moments dur tout les deux, mais c'est ça qui vous rend plus fort et vous rapproche, alors si tu veux te poser ds questions à son sujet, demande-toi comment tu vas l'accueillir lorsque vous, vous reverrez"

Elle lui avait parlé d'un ton un peu sec au début, puis lui avait parlé avec un ton un peu plus détaché. Après lui avoir donné ces conseils, elle se demanda comment elle-même allait accueillir Yun lorsqu'elle la reverrait, mais la question avait très vite trouvé une réponse à laquelle Kira dû vite oublier d'y penser, car sinon elle risquait de dériver du sujet initial. Par la suite, lorsqu'il vit la blessure que c'était faite Kira au bras, il eût une réaction très humaine, il s'approcha d'elle et lui prit le bras pour regarder ce qu'elle avait, puis lui conseilla d'aller voir un docteur, au début, pour toute réponse, il obtint un grognement de dragon, puis, par la suite, il eût une réponse un peu cohérente.


"J'aime pas les docteurs ! La plupart sont des arnaqueurs et aux autres, je leur fait peur !"

Evidemment qu'ils aient peur, car n'aimant pas les docteurs et tout ce qui rapproche à l'hôpital, il est donc obligé de l'assommer pour l'y emmener, pour faire un contrôle ou pour réparer ce que les sorts n'arrivent pas à soigner, et lorsqu'elle est évanouie ou endormie, elle reprend son véritable aspect, donc du coup, les médecins ont peur de s'occuper d'un dragon et c'est une réaction tout à fait normale de leur part. Bref, reprenons. Lorsque les deux amis s'y attendaient le moins, les flammes dorées se manifestèrent et guérirent le bras de Kira, qui eût l'air très satisfaite, ce qui lui permit de comprendre une partie du fonctionnement des flammes de Thomas. Elle voulu lui dire ce qu'elle savait, mais ne le pu pas, car au même moment, Jimbolo fit son apparition pour questionner avec violence le pauvre jeune homme, ce qui arracha un nouveau grognement de la part de la jeune dragonne.


"Vous êtes pas net vous ! Vous me dites avant que vous, vous en foutez de ses origines et maintenant, vous voulez tout savoir de lui ? Vous êtes vraiment culoté ! Sinon, c'est pas de chance qu'ils vous aime pas, parce que pour l'instant, ses flammes ne fonctionnent qu'instinctivement sur les personnes blessées qu'il apprécie. Oh je viens d'avoir une idée ! Vous voulez pas me torturer physiquement devant ses yeux ? Ses flammes réagissent à ses émotions, si vous tentez quelque chose contre moi, cela poussera peut-être les flammes à venir pour vous libérer. Allez ne retenez pas vos coups, c'est pour une expérience et je sais pertinemment que vous en mourrez d'envie... vieux débris !"

Peut-être étais-ce la solution pour que ses flammes viendront de leur plein gré, ce qui éviterait des séances de tortures et d'entrainement pour rien. En faites, en voyant ce qu'il c'était passé avec son bras, elle avait comprit qu'elle pouvait les faire se manifester grâce aux émotions et aux affinités de Thomas envers les gens qu'il côtoyait. En terminant son explication et sa requête, Kira avait bien sûr fait exprès d'insulter Jimbolo pour le faire réagir et surtout pour lui faire comprendre que ce n'était pas une entourloupe et qu'elle savait très bien ce qu'elle allait endurer en lui faisant une proposition aussi alléchante, elle se préparait mentalement à souffrir, tout en espérant que son expérience serait concluante.


~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:49

Jimbolo attend la réponse de Thomas quand Kira intervient en disant qu'il avait dit au départ qu'il ne s'intéressait pas aux origines de Thomas et que maintenant il l'interroge là-dessus. Il lui donne alors une gifle invisible avec ses pouvoirs télékinétiques, ce qui était assez pratique au passage de pouvoir faire plusieurs choses en même temps.

"Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que je me fichais qu'il ait eu une vie antérieure ou non et de TES ancêtres, ne mélanges pas tout, p'tite idiote!"


Elle lui explique ensuite certaines choses au sujet des flammes dorées de Thomas et lui propose une solution avant de l'insulter. Là, il l'étrangle avec ses pouvoirs en disant :
"Je t'ai déjà dit de ne pas me dire ce que j'ai à faire".

Il arrête ensuite et se redresse avant de regarder Thomas en disant d'une voix satisfaite :
"J'ai une meilleure idée".

Il relâche Thomas sans prendre la peine de le poser et demande au bourreau de l'emmener avec lui. Le bourreau se saisit du gamin et suit Jimbolo jusqu'à la sortie de la cellule. Ils s'arrêtent devant une autre que le chef des Dominateurs ouvre, laissant voir Spyro qui avait une muselière et était allongé au sol. Il n'avait pas de blessures, mais il semblait tout de même mal en point. Le dragon violet lève légèrement la tête et les regarde.


"Voilà ton cher familier. Nous ne lui avons rien à part l'enfermer ici. Tu te fiches peut-être d'être torturer, mais tu sembles ignorer une chose. Quand le maître d'un familier est blessé ou ressent une douleur, le familier ressent les mêmes sensations comme s'ils étaient une même personne et ce lien grandi avec le temps au point que si un familier meurt, son maître meurt également et vice-versa. Voyons si tu peux ressentir la douleur de ton familier".


Il tend sa main et envoie des éclairs sur Spyro qui grogne de douleur avant d'arrêter.


"Tu te fiches peut-être de ton sort, mais je doute que tu te fiches du sort de ton familier. Malheureusement, votre destin est lié".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:50

Kira avait peut-être raison, mais Thomas ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable. Après tout, si Spyro vivait des choses dures, c'est de sa faute au fond puisqu'à la base, c'est lui que Jimbolo voulait et au final, il s'en est pris à Spyro pour lui faire du mal. Il attendait son commentaire au sujet des flammes quand Jimbolo arrive en utilisant ses pouvoirs pour plaquer violemment Thomas contre le mûr. Le principal intéressé serre d'ailleurs les dents sous le coup de la douleur de l'impact sur son dos. Jimbolo se met alors lui poser des tas de questions, ce que Thomas trouvait assez bizarre d'ailleurs.

"Elle était humaine et s'appelait Jeena. Mais pourquoi vous me posez toute ces questions? Depuis quand vous vous intéressez à vos anciennes victimes?"


Kira pose aussi des questions à Jimbolo, ce qui lui vaut un mauvais coup. Thomas ne put s'empêcher de lâcher un hoquet de surprise alors. Puis Kira propose de se faire torturer pour faire apparaître les flammes, ce que Thomas ne voulait pas.


"Non! Kira! Ne fais pas ça!"


Il se débattait pour essayer de bouger, mais cela ne marchait pas. Jimbolo lui fait regretter son insulte avant de déclarer qu'il avait une autre idée. Thomas tombe alors sur le derrière au sol, étant libéré de l'étau de Jimbolo. Puis, le bourreau entre dans la pièce et se saisit de Thomas par le bras après avoir reçu les ordres de son maître. Il le fait se lever et avancer à travers les couloirs jusqu'à une cellule. En voyant qui il y avait, il écarquille les yeux, choqué. Il voit Spyro, affaibli.


"Spyro!"


Thomas avance d'un pas pour aller vers le dragon, mais le bourreau le retient en le tenant toujours par le bras. Thomas regarde alors Jimbolo qui lui explique ce qu'il s'est passé en affirmant qu'ils ne lui avaient rien fait et que ce sont tout ce qu'on lui a fait subir à lui qui l'a mis dans cet état à cause de leurs liens. Le gamin regarde alors à nouveau Spyro qui avait levé la tête vers eux. Il culpabilisait encore plus et se rendait responsable de l'état de son familier. Puis, Jimbolo dit qu'il va tester encore leur lien. Thomas écarquille alors à nouveau les yeux.


"Non!"


Là, quand Jimbolo envoie de l'électricité sur Spyro, Thomas sens la même douleur et hurle de douleur en concert avec Spyro. Quand il arrête, Thomas baisse la tête en étant essoufflé. Suite aux dernières paroles de Jimbolo, Thomas entre dans une colère noire.


"Espèce d'ordure!"


Il serre les poings et la température de son corps augmente dangereusement au point de devenir brûlante. Le bourreau lâche alors sa prise, la main brûlée, en hurlant de douleur. Thomas met son pied en feu et lui donne un coup de pied retourné et l'envoie volé au loin dans le couloir. Il met ensuite son poing en feu et s'apprête à frapper Jimbolo.


"Vous allez le payer!"


Il sort alors de l'ombre Dent-de-Sabre qui se jette sur Thomas et stoppe net son coup et se saisissant de son poignet. Étrangement, il ne semblait pas craindre la chaleur. En moins de temps qu'il n'en faut, il lui fait un clef de bras. Thomas serre alors les dents de rage.


"Tu sais ce qu'il te reste à faire pour que son calvaire finisse. Alors fais-le".


Il pousse alors Thomas en le lâchant et il tombe à plat ventre devant Spyro. Il relève la tête et regarde Spyro d'un air de regret.


"Spyro...je suis désolé. J'ai jamais voulu tout ça. J'ai essayé de te protéger, mais j'ai échoué".


Spyro se relève tant bien que mal et pose son museau muselé sur la joue de Thomas avant de lui répondre mentalement :
"Je ne t'en veux pas, Thomas. Tu n'es en rien responsable de tout ça, rien n'est de ta faute".

HRP-Tu peux répondre-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:23

Kira se reçu une claque mentale, ce qui la fit grogner, puis elle le laissa l'étranger. Thomas s'agitait, les flammes allaient venir, oui c'était plus que certain ! Kira en était convaincue et pourtant, rien ne vint, oh quelle déception ! Ce n'était pas assez, il fallait plus d'émotions ! C'est alors que Jimbolo eût une idée brillante, et pour une fois, Kira était d'accord avec lui. Elle le suivit après s'être relevée, et couru même pour ne pas les perdre de vue, car ils avaient de l'avance sur elle. Une fois arrivée dans la pièce, Kira eût droit à l'explication de Jimbolo concernant les familier, ce qui faillit la faire rire, mais en même temps la gêna, surtout en repensant à toutes les fois où elle avait violemment expédié le familier d'Hikaru lorsqu'elle en avait marre de la voir tout le temps la suivre. La raison pour laquelle elle avait faillit rire, était à cause de la directrice, car avec elle son pauvre renard allait sacrément morfler. Toutefois, lorsque le chef électrocuta Spyro, elle fût un peu dégoûtée et en même temps, elle avait mal aux oreilles à cause de leur duo abominable de cris.

"Hey les gars hurler moins fort, il a pas dit que je devais souffrir avec vous, j'ai les oreilles sensibles moi !"

Après avoir dit ces bonnes paroles, elle se mit à l'écart en voyant Thomas qui commençait à s'énerver. Il allait y avoir de la bagarre dans cette pièce, c'était sûr et certain, car le jeune homme n'allait pas laisser passer cette injustice sans faire regretter le geste à son tortionnaire. Malheureusement, ce ne fût pas Jimbolo qui se fit frapper, mais le bourreau.


"Oh joli ! Je te donne un dix sur dix !"

Déclara Kira en l'applaudissant, car oui, malheureusement pour le bourreau, cette scène l'avait beaucoup amusée, cependant, elle rit moins lorsque Thomas se fit maîtriser par Dent-de-Sabre qui surgit de l'ombre. Il fallait absolument que Thomas utilise les flammes dorées, mais malheureusement, il ne le pouvait pas, car son amitié envers son dragon était ce qui comptait le plus en cet instant crucial et vu comme ils semblaient manquer d'énergies tout les deux, cela n'allait pas être facile pour Thomas d'exécuter la requête que lui avait demandé le big boss des dominateurs.


Flash-Back

Sara, Hikaru et Kira étaient en mauvaise postures. Ils allaient mourir, car des hommes n'avaient pas respectés la règle d'or du royaume, celle de ne tuer personne, mais bien évidemment, puisque le chef s'était absenté pour affaires importantes, ils en avaient profité pour attaquer un village et les trois jeunes gens, qui étaient alors dans ce village, car ils devaient rendre visite à une personne de la famille, décidèrent de faire quelque chose pour aider les habitants, mais étant encore jeune, ils eurent du mal à les battre.


"Sara ! Hikaru va mourir si on ne fait rien ! Utilise les flammes dorées pour le soigner ! "

- Je ne peux pas ! J'ai trop peur ! Je ne les maîtrise pas assez !

"Sara ! Qu'est-ce qui est le plus important à tes yeux ? La mort d'Hikaru ou ta peur ? On s'est tous lancé dans la bataille, on repartira tous ensemble ! Attend, je vais t'aider !"

Kira créa une flamme dorée qu'elle envoya sur sa petite sœur, suite à cette énergie pure qu'elle venait de lui envoyer, ses flammes se réveillèrent d'elles-mêmes, ce qui permit à Hikaru d'aller mieux. Ensemble, ils réussirent à défendre le village jusqu'à ce que leur père revienne de son petit voyage. Pour ces crimes qu'ils venaient de commettre, leur mémoire fût effacée et ils se firent bannir à jamais de ce monde où la paix ne devait pas être perturbée.


Fin du Flash-Back

*Depuis qu'elle est morte, je n'ai plus jamais utilisé ces flammes, ce n'est qu'aujourd'hui qu'à cause de ce gamin, elles se sont réveillées*

"Lorsque les sentiments seront plus fort que la lumière, lorsque le néant aura englouti la lumière, qu'adviendra-t-il de vos sentiments ? Quoi qu'il arrive, Thomas, Spyro, vous êtes liés pour le meilleur et le pire"

Après avoir dit ces paroles remplies de sagesses, elle ferma les yeux et croisa ses bas. Son corps scintilla légèrement tandis qu'une boule d'énergie semblait sortir de la bouche de Kira pour se former dans les mains jointes que Kira avait mit très prêt de cette dernière, comme si elle les embrassaient. Lorsque la boule de flamme dorée eût fini de se former, Kira ouvrit les yeux, puis s'approcha lentement du jeune homme, ce qui lui donnait un côté très mystérieux. Lorsqu'elle fût prêt de lui, elle se pencha et lui tendit la boule.


"Tu dois manger ces flammes, elles te permettront de te redonner de l'énergie. Lorsque tu l'auras avalée, tes flammes jaillirons d'elles-mêmes et annuleront la malédiction. Je ne m'en était plus servie depuis que Sara est morte, elle comptait beaucoup pour moi, c'était ma sœur... Je dois t'avoué que je n'y ais pas pensé lorsqu'on en a parlé dernièrement, ni quand Jimbolo à réalisé que tu pouvais les contrôler. Aspire-la, tu verras, par la suite, le travail se fera de lui-même"

Kira lui donna la sphère, puis recula, se mettant à couvert, car elle ne savait pas comment les choses allaient tournés suite à la moitié de son énergie qu'elle avait donné pour la construction de cette chose qui était presque à coup sur la clef de leur liberté, mais pour cela, il fallait que Thomas coopère pour que les flammes puissent agir comme elles le désiraient.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:53

Après que Spyro eut dit à Thomas qu'il ne lui en voulait pas, il regarde le dragon intensément. Suite aux paroles de Kira, Thomas ferme les yeux et dit : "J'aurais préféré que le pire n'arrive jamais".

Des larmes se mettent à couler le long de ses joues. Spyro le regarde d'un air triste et dit :
"Thomas, arrêtes de pleurer s'il te plaît et de culpabiliser. Que ce soit pour tes parents, pour le type qui est mort ou pour moi. Tu dois aller de l'avant et garder courage pour t'en sortir".

Thomas rouvre ses yeux, regarde Spyro et hoche la tête.


"Oui, tu as raison".


Soudain, il voit la main de Kira tenant une boule de feu dorée tendue vers lui. Il redresse la tête vers elle et l'écoute. Il tend alors sa main pour prendre la boule de feu, mais la stoppe à quelques millimètre en sentant l'énergie, en sentant que Kira avait vidé une partie de sa propre énergie. Il retire alors sa main et détourne la tête.


"Je ne peux pas, Kira. Tu ne dois pas sacrifier la moitié de ton énergie pour moi. C'est moi et moi seul qui doit utiliser ce pouvoir, je dois apprendre à l'utiliser seul, tu ne seras pas toujours là dans ces cas-là".


Il affichait un air sérieux, montrant bien qu'il ne changerait pas d'avis. Puis, soudain, son corps s'enflamme de flammes dorées. Il regarde Spyro qui était stupéfait, il avait beau avoir vu deux fois ce phénomène, il était si rare qu'il doute qu'il s'y fera. Thomas, lui, dessine un faible sourire sur son visage et touche le dragon violet et les flammes s'étendent à lui qui finit par ce soigner. Quand il fut soigné, les flammes disparaissent du corps de Spyro, mais pas de celui de Thomas. Ce dernier se relève en étant un peu surpris.


"Mais, c'est bizarre, elles restent jamais aussi longtemps d'habitude".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:34

Jimbolo n'était pas du tout étonné et la réaction de Thomas, au contraire, il s'y attendait, c'est bien pour ça qu'il avait pris des mesures au cas où il s'attaquerait à lui. À savoir, demander à Dent-de-Sabre de les suivre en étant caché et prêt à intervenir à la moindre occasion et il a eut une bonne intuition sur le coup. Une fois que le mutant bestial eut mis les choses aux clairs avec le gamin, Jimbolo attend en croisant les bras. Seulement, rien ne vint car Thomas se mit à parler avec son dragon et Kira s'en mêle, ce qui commençait à le rendre impatient.

"Alors? Ces flammes? J'attends".


Kira tente une chose pour accélérer, mais Thomas refuse. Jimbolo serre ses poings en les chargeant d'électricité, prêt à les lancer sur lui car il pensait que c'était un nouvel affront. Mais en voyant les flammes dorée envahir le corps de Thomas, il desserre les poings et fait disparaître l'électricité. Il fallait avouer que voir ces flammes en vrai était plus impressionnant que dans la vidéo. Après avoir soigné son dragon, quand il fait une remarque sur le fait que ses flammes ne disparaissent pas, Jimbolo dit :
"Peut-être que c'est parce que tu n'as pas encore terminé ton travail".

Il utilise ses pouvoirs pour forcer le gamin à se rapprocher, le faisant ainsi glisser. Il baisse ensuite sa capuche, révélant une chevelure argenté. Il retire après son masque doré, révélant un visage à double face. La face gauche était normale avec une peau légèrement mate et des pupilles argentés. La face droite était celle touchée par la malédiction. La peau était comme fondue et en décomposition, on voyant des bouts d'os de part des troues, et sa pupille était injectée de sang.


"La fin de cette malédiction est arrivée".


Il force Thomas avec ses pouvoirs à tendre son bras enflammé vers lui et en approche son visage. Suite à ce contact, Jimbolo recule avec le visage recouvert de flammes dorées. Sentant la malédiction disparaître et s'arracher à son corps, il hurle de douleur. Une aura noir jaillit hors de sa peau pour être consumée par les flammes. Puis, Jimbolo ressent un bien être comme il n'avait jamais ressentit et quand les flammes disparaissent, son visage était totalement réparé. Il pose ses mains sur son visage, puis, il prend son masque et y regarde son reflet.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Katan_10

Il regarde Thomas. Celui-ci n'avait plus son corps en feu et avait même perdu connaissance. Jimbolo remet son masque et dit à Dent-de-Sabre :
"Ramène-le dans sa cellule".

Dent-de-Sabre sourit et soulève Thomas pour le mettre sur une de ses épaules et l'emmène. Jimbolo tourne regarde Kira et dit :
"Viens".

Spyro grogne et dit :
"Je croyais que vous deviez nous libérer!"

"Je ne sais pas si ton esprit de lézard l'a remarqué, mais ton maître n'est pas en état d'aller où que ce soit".


"On se demande à cause de qui!"


"Toi et ton maître serez libérés quand il ira mieux. Kira, ferme bien la porte en partant et pas d'entourloupe ou ça ira mal. Tu sais ce que tu risques".


Jimbolo tourne les talons et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:59

Thomas ne voulait pas de ses flammes, quel idiot il faisait ! Toutefois, être en présence d'autant de puissance lui permit de faire apparaître ses propres flammes pour soigner Spyro, puis pour enlever la malédiction de Jimbolo. Bon il était vrai qu'à cause de ce mal qui le rongeait, il n'était pas très beau, mais au moins, il avait un côté super classe qui passait très bien pour la pourriture qu'il était. Les flammes dorées de Kira se consumèrent un peu, juste un quart semblait avoir disparut avant qu'elles ne réintègrent son propre corps, ce qui fait qu'elle allait beaucoup mieux que prévu. En voyant le visage reformé de Jimbolo, Kira fût surprise en bien.

"Chef vous êtes... beau !"

Ce fût tout ce qu'elle arriva à articuler en rougissant, car il était vrai qu'elle ne s'attendait pas voir un visage aussi charismatique sans malédiction. Se reprenant, elle eût presque l'air déçue lorsqu'il remit son casque et le fût encore plus lorsqu'il dit à Dent-de-Sabre de ramener Thomas dans sa cellule. Spyro se permit de faire un commentaire sur ce geste, mais en entendant les dires de Jimbolo, elle hocha la tête, car bien qu'elle n'était pas totalement convaincue, il n'avait pas tort. Après lui avoir dit de refermer la pore, il s'en alla, ce qui fit que Kira s'agenouilla par terre pour prendre le petit dragon violet dans ses bras.


"Ne perd pas espoir, même s'il a l'air de mentir, je ferais en sorte qu'il remplisse sa part du marché. Tient bon, je suis sûre que votre calvaire sera bientôt terminé"

Elle le souleva, puis lui fit un bisou sur son front. Ceci étant fait, elle le lâcha, se redressa et parti très vite de la pièce pour ne rien regretter et surtout, pour éviter d'avoir envie de faire le contraire de ce que lui avait demandé le chef de la bande. Une fois la porte bien fermée à clef, Kira arpenta très vite les différents couloirs du QG pour retrouver son chef.


"Alors que voulez-vous me confier avant de nous libérer ? Sinon, vous, vous sentez mieux depuis que vous n'avez plus ce mal qui vous ronge ? Au faites, il faudrait voir à présent pour changer de look non ? Vous êtes bien plus beau et charismatique sans votre masque ! Je pense même que si nous, nous étions rencontré sans, je vous aurais donné vos pièces sans faire et vous aurait même suive sans faire d'histoires, bien que, ce fric me revenait de droit puisque c'est moi et pas vous qu'on voulait disséquer pour revendre au marché noir, mais bref, c'est du passé à présent"

- Vous disséquez et vous revendre ?! Mais quel gâchis ! Une si belle pièce, ça ne se revend pas, ça s'étudie !

En entendant cette voix un peu moqueuse et à la fois très professionnelle, Kira sursauta en émettant un petit cri de surprise, puis elle recula. Bien qu'avant elle avait été plus que sincère avec Jimbolo, elle l'était tout autant à présent, en voyant ce scientifique qu'elle n'arrivait pas à encadrer à cause de sa façon d'agir et de penser, mais surtout parce qu'avant d'être scientifique, il avait été médecin et Kira les détestaient plus que tous ! Comment elle l'avait deviné ? Et bien, c'était simple, ses habits dégageaient encore un tout petit peu d'odeur de son ancien job.


- Vous semblez avoir peur de moi, ne vous en faites pas, ce n'est qu'une petite goutte de sang, rien de plus.

"J'ai connus des jours pénibles, oubliez-moi deux minutes !"

Kira semblait stresser, il commit d'ailleurs une grave erreur en s'approchant un peu trop prêt d'elle, car en se penchant légèrement, elle lui donna un coup de pied qui le fit rouler vers l'arrière. Le pauvre ! Il en avait eût des patients difficiles et il avait tous réussi à les maîtriser, de plus, c'était pour une étude très importante qu'il voulait faire, alors il aurait son sang de gré ou de force !


"Non j'ai pas peur ! Je les aimes pas, c'est tout ! Bon où on en était déjà ? Ah oui, ma future mission, alors ?"

- Désolé princesse d'interrompre votre discussion, mais j'ai à vous parler !

]"Oh ça suffit à présent ! J'ai des choses importantes à savoir moi ! Et... Chibi Kuroii qu'est-ce que vous faites là ?"

Kira venait de crier après un haut-gradé de son monde respectif, qui était apparu, comme ça, par magique, grâce à la téléportation, un sort très pratique pour voyager un peu partout dans le monde sans difficultés. Remarquant qu'elle avait à faire à un petit dragon noir avec un foulard rouge autours du cou, elle avait baissé le volume de sa voix en ayant l'air un peu gênée, ce qui n'avait pas l'air d'offusquer le reptile, car il savait très bien comment était la fille de Kuroii. Etant le fidèle messager de l'ancien roi de Luvalis, il avait été surnommé ainsi à cause de sa taille et surtout à cause de la personne qu'il servait fidèlement. Heureusement pour lui, il était parti en mission lorsque la bataille entre les deux sœurs s'étaient engagée.


- Je vous ais observé peu de temps après votre arrivée sur terre et tout ce que vous avez accomplit durant ces jours à lavé une bonne partie de vos méfaits et... Kira ce n'est pas le moment de danser le french can can !!!

"C'est pas ma faute !!!"

- Arrête de bouger !!!

- Il suffit !

- Ok j'ai compris ! je reviendrais plus tard !!!

Le scientifique n'avait pas attendu que Chibi Kuroii termine son récit et c'était relevé, puis avait tenté une nouvelle fois de prendre du sang à la jeune dragonne. En l'évitant, on avait l'impression qu'elle dansait, ce que le petit dragon n'apprécia pas. Pour calmer le jeu, il cracha du feu sur le fessier du scientifique, qui préféra partir pour aller soigner cette défaite cuisante dans tous les sens du terme.


- Reprenons ! Vu que vous avez fait preuve d'un courage exemplaire et que vous avez su prendre en considération les autres plutôt que votre petite personne, il était de mon devoir de vous apporter le collier sacré, c'est la preuve que vous êtes prête à monter sur le trône et à succéder à votre père !

"C'est super ! Euh non c'est pas super ! Si j'ai fui et détruit mon monde, c'était pas du tout dans l'optique d'y retourner et d'y faire mon règne ! En plus, c'était obligé de faire de telles révélations devant lui ?!"

- Oui, car c'est en partie grâce à lui si vous avez accompli autant d'exploits, il était en droit de le savoir. Vous ne pouvez pas fuir votre destin, ce qui reste de votre monde a été reconstruit par les survivants qui sont revenus peu après votre départ, vous ne pouvez pas vous permettre de les ignorer !

"J'en ais rien à foutre !"

- Vous ne pouvez pas renier votre rang ! De plus, pour que tout le monde vous obéisse et vous respecte à nouveau, il vous faudra obtenir la couronne d'or, que je vous remettrais en temps voulu. Pour cela, il faudra que vous répariez l'erreur d'avoir aidé ce malfrat à retrouver son visage ou changer le cours des évènements.

"Bon vous avez terminé ? Je n'ais pas que ça à faire !"

- Vilaine ! Vous avez le même caractère que votre père lorsqu'il était enfant ! Je vais vous laisser réfléchir et agir, à bientôt, je l'espère

La conversation avait été très pimentée, car Kira n'avait pas du tout envie d'être impliquée dans une affaire aussi grosse et pourtant, elle ne pouvait pas échapper à ses obligations, bien qu'elle faisait tout pour les repousser. Chibi Kuroii voyant qu'il ne pourrait rien tirer de cette jeune dragonne, il se téléporta à nouveau, après avoir fait apparaître autours du cou de Kira un pendentif doré représentant une flamme. Une fois seule, elle se laissa tomber sur les fesses, puis croisa ses jambes et posa ses bras l'air d'être perturbée par cette conversation qu'elle venait d'avoir avec le petit dragon noir.


"Désolée, ce n'était pas prévu, si vous êtes toujours là et que vous avez toujours envie de me parler, je vous écoute !"

Dit Kira à son supérieur en relevant le regard, se demandant si elle n'était pas en train de parler à un mur ou bien s'il était toujours bien présent. En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'avec une piètre reine comme elle, son monde pourrait facilement être envahit et le pire, c'est qu'elle continuerait à s'en moquer, ce qui n'était pas du tout bon signe pour l'avenir de Luvalis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:02

Thomas ne s'attendait pas du tout à être attiré par Jimbolo. En face de lui, il tente de résister, de garder un contrôle sur son corps, mais en vain. Le bras tremblant, il le tendit malgré lui et il voit Jimbolo s'approcher pour entrer en contact avec les flammes. Alors que la malédiction sortait de Jimbolo, Thomas se sent faiblir et quand tout fut finit, sa vue se brouille, il voit Jimbolo le regarder avec son visage réparé et perd connaissance avant d'être emmené par Dent-de-Sabre. Quand Jimbolo eut quitté la pièce et qu'il reste seule avec Kira, Spyro baisse la tête tristement et se laisse faire avant de la voire partir. Pendant ce temps, Thomas était toujours inconscient. Puis, soudain, il entend un bruit d'écoulement et sent sa peau se mouiller. Il fait alors une légère grimace de réveillé et ouvre les yeux. Il se redresse et voit que sa cellule se remplissait d'eau. Paniqué, il se relève d'un coup et constate que l'eau montait rapidement et avait déjà dépassé ses chevilles. Il accourt alors jusqu'à la porte pour la taper en espérant la casser, mais elle était trop solide, sans oublier qu'il s'agissait d'une porte en métal. Il entend ensuite la vois de Jimbolo qui le narguait. Thomas se retourne et cri : "Pourquoi vous faites ça?! Vous étiez sensé nous libérer après que vous soyez libéré de votre malédiction!"

Il entend sa réponse et fut intrigué.


"Quoi?!"


Il n'eut plus aucune réponse et il regarde autour de lui à la recherche d'un moyen de sortir, mais il n'y avait rien, il était piégé et l'eau était déjà arrivé à ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:33

Après avoir quitté la cellule de Spyro, Jimbolo était retourné dans son bureau où il donne l'ordre de l'exécution de Thomas par noyade. Vu qu'il avait lu dans sa tête qu'il ne savait pas nager, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Quand il sentit que Thomas s'était réveillé, Jimbolo prend un micro et se mit à parler.

"Bien dormi Thomas? J'espère que ça ne te dérange pas, on a décidé d'installer une piscine dans ta cellule, bien sûr, on a oublié de te faire sortir. Oups. Essaie de garder la tête hors de l'eau, bien que je doute que tu y arrives".


Thomas lui pose une question, ce que Jimbolo répond :
"Il y a longtemps, un grand roi a dit que la mort ne doit pas être un châtiment, mais une délivrance, et puis, je ne suis pas si cruel, je te permets de rejoindre ta chère petite famille. Il se trouve aussi que tu n'es pas si humain que tu le crois, les analyses de tons sangs ont trouvé de la magie dans ton gène X. Tu es donc en partie une créature, nous n'avons pas découvert laquelle, mais peu importe, ça me fait une raison de plus de te tuer. Bon, j'aurais bien voulu te voir jouer au sous-marin, mais je dois te laisser pour me préparer à m'emparer d'une certaine académie, si tu vois ce que je veux dire".

Il coupe ensuite le contacte. C'est là que Kira entre dans la pièce pour savoir ce qu'il attendait d'elle et lui fait un commentaire sur son masque.


"Je ne changerais pas mon look, non. Je le garderais pour être certain qu'on ne m'identifie pas. Quant à ce que j'attends de toi..."


Il fut interrompu par l'arrivé d'un scientifique qui voulait prélever le sang de Kira. Jimbolo dit alors :
"Je vous signale que vous êtes dans mon bureau, pas dans votre labo!"

Mais il ne semble pas faire attention à lui. Heureusement que Jimbolo était de bonne humeur suite au fait qu'on lui ait retiré sa malédiction, sinon il aurait passé un sale quart d'heure. Puis, un dragon arrive aussi dans la pièce, ce qui commençait à agacer Jimbolo. Celui-ci frappe d'ailleurs le poing sur son bureau.


"C'est quoi ça cette manie d'entrer dans mon bureau comme dans un moulin?!"


Le dragon continue sa discussion avec Kira en faisant comme s'il n'était pas là, parlant de royaume dans lequel Kira devait régner, histoire dont Jimbolo s'en fichait éperdument. Il tapait sur la table avec ses doigts en attendant qu'ils terminent et que ce lézard part. Quand Kira s'adresse à lui, Jimbolo sort :
"Si je suis toujours là c'est surtout parce que je suis dans mon bureau! Sinon, ce que je voulais de toi, c'est que tu joignes mon armée pour attaquer Akatsuki, et ce n'est pas une proposition, c'est ta mission".

Dans les couloirs, le jeune garçons encapuchonné court à travers les couloirs à la recherche de la cellule de Spyro. Malheureusement, il ne savait pas où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:15

Joindre son armée pour attaquer Akatsuki ? C'était vraiment ça sa dernière mission ? Kira eût l'air de se décomposer comme si elle venait d'apercevoir un revenant. Comment pouvait-elle faire une chose aussi abominable alors qu'Haneko l'avait accueillie à bras ouvert ? Elle lui avait même proposé de faire partie de sa famille pour qu'elle ne soit plus seule, de plus, il y avait ses amis à l'intérieur et aussi sa petite sœur de cœur.

"Vous aviez promit qu'on serait libre tous les trois et vous croyez réellement que lancer une armée contre l'académie me rendra ma liberté et surtout mon honneur ? Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas une pourriture !!!"

Après l'avoir accusé volontairement d'être quelqu'un d'ignoble, Kira se précipita hors de la pièce comme si elle avait le diable aux fesses, mais il était plus que certain qu'elle ne quitterait pas le QG sans Thomas. Elle continua de courir comme une dératée dans les couloirs, en évitant de peu de percuter l'homme mystérieux qui cherchait Spyro. Lorsqu'elle atteignit enfin les cellules, elle créa un mur de glace de chaque côté pour empêcher les gardes de l'empêcher de passer, enfin si les plus téméraires osaient l'approcher. En voyant la situation critique de son ami, elle sursauta une nouvelle fois en lâchant un nouveau petit cri de terreur, car elle ne s'attendait pas à le voir aussi mal en point.


"Thomas !!! Tient bon je vais te sortir de là ! Oh allez y me faut vite une idée !"

L'eau était arrivée au niveau du bassin de Thomas durant le cours laps de temps qu'elle avait utilisé pour arriver jusqu'à lui. Elle souffla un vent froid sur la cellule. Ce qui s'était fait vaporisé par le souffle de la demoiselle se glaça, ce qui lui permit de planter ses griffes pour trancher le vitrage. L'eau se déversa sur la demoiselle, ce qui n'eût pas l'air de lui plaire.


"Au moins, tu es sauvé le temps que je trouve comment te sortir de là ! Thomas, je ne suis pas certaine que j'arrive à fuir avec toi, alors s'il te plait, prévient la directrice que Jimbolo va lancer une armée contre l'académie. Il va détruire ce qui nous est cher et nous ne pouvons pas le laisser faire !"

Au moment même où Kira se mit à chercher un moyen pour faire sortir le lion de sa cage, la dragonne senti une présence qui ne lui plu pas du tout. Cette présence, elle lui semblait familière et pas rassurante du tout ! Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Continuer à aider Thomas ou bien faire comme s'il ne comptait pas pour elle et qu'il s'agissait d'un bête accident ? Trouvant que cette pression était beaucoup trop grande, Kira se retourna pour voir qui elle allait devoir affronter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:47

Thomas continuait de taper contre la porte, ne voulant pas que Jimbolo applique son plan. Mélodie et tout ceux qui l'ont défendu face à Arks, la prédécesseuse de Haneko, était à l'académie et il ne voulait surtout pas que Jimbolo s'attaque à eux. Il devait vite quitter ce lieu, mais comment? Cette porte était trop solide et trempé, il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs. L'eau était déjà arrivée à son ventre. Il entend ensuite la voix de Kira qui lui cri qu'elle va le sortir de là. Il arrête alors de taper et regarde autour de lui. On dirait qu'elle parlait à travers un des mûrs.

"Kira! Où es-tu?"


Puis, il voit l'eau se vider un peu jusqu'à ses genoux. Il cherche l'ouverture et voit la petite fente qu'avait créé Kira. Suite aux paroles de Kira, il dit :
"Je sais déjà ça! On doit l'arrêter! Par contre, on sortira d'ici tout les deux avec Spyro! Je vais essayer d'agrandir cette fente pour sortir!"

Il prend de l'élan et saute, le pied en avant. Là, des mûrs blindés se baisses, bouchant la fente, juste au moment où Thomas frappe, ce qui lui fait horriblement mal. Il se met alors à sautiller en se tenant le pied en sortant plusieurs jurons. Il voit que l'eau se remettant à monter et encore plus vite. Il cri alors :
"Kira! Libère Spyro et partez prévenir la directrice! Ne vous occupez pas de moi!"

Pendant ce temps, le garçon mystérieux finit par trouver la cellule de Spyro et détruit la porte avec des flammes violettes. Le dragon violet fut surpris et il se relève. Le garçon le regarde et dit :
"Viens, ton maître est en danger".

"Thomas?!"


"Tu as un autre maître peut-être? Suis-moi".


Le garçon tourne les talons et Spyro fit juste un pas.


"Mais qui es-tu?"


"Ça n'a pas d'importance. Arrête de poser des questions débiles et viens".


Il commence alors à avancer et Spyro le suite cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 1:09

Jimbolo était en colère que cette peste la défie une fois encore. Avec son visage elle le suivrait sans faire d'histoire, tu parles. Ce ne sont que des paroles en l'air. Il se relève et quitte son bureau. Peu importe si elle tente de libérer Thomas, il a équipé sa cellule d'un système de sécurité infaillible. Pendant ce temps, après que Kira ait tenté de sauver Thomas, il sort de l'ombre Dent-de-Sabre qui se jette sur elle en rugissant. Il lui fait faire une roulade avant de la propulser contre un mûr violemment. Il se relève alors en disant : "Alors, on allait nous fausser compagnie la lézarde?"

C'est à croire que ce gars était toujours là au mauvais endroit au mauvais moment. Kira pouvait voire un flingue braquer sur sa tête tenue par Mystique qui dit :
"Je n'ai pas du tout aimé comment tu as traité le Seigneur Jimbolo. Comment ne peux-tu pas l'écouter? Tu as vu son visage? Il est magnifique, non? Cela ne te donne pas envie de le suivre jusqu'au bout du monde?"

Jimbolo arrive à son tour sur les lieux.


"Tiens, je vois que vous vous êtes occupés de notre déserteuse".


"Elle a tenté de sauver et libérer le gamin, Maître".


"Ce n'est pas très gentil ça".


Il fait pression sur son coeur de plus en plus fort pour couper la circulation de son sang et arrêter les battements de son coeur. Soudain, il entend des pas derrière lui. Il arrête alors sa pression sur le coeur de Kira et se retourne pour faire face à un gamin encapuchonné et au dragon violet.


"Tien, tien, une nouveau membre dans l'équipe de sauvetage. Je ne savais pas que les Pacifiques recrutait des gens si jeunes".


"Je ne suis pas un Pacifique".


Il fait apparaître dans sa main des flammes violettes et les envoie vers Jimbolo qui se protège avec un champ de force.


"Intéressant, un autre manipulateur de feu. Si tu n'es pas un pacifique, tu dois être un rebelle alors".


"Non plus, je suis quelqu'un qui vient sauver Thomas Fire, c'est tout".


"Je crois que c'est pas le moment de jouer aux devinettes là!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:23

Kira ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, mais lorsqu'elle senti le mur percuter son dos, elle réalisa qu'elle était tombée sur du gros, du lourd, car c'était Dent-de-Sabre qui s'était occupé de jouer le rôle du videur. Du sang coula de sa bouche tandis qu'elle était assise contre le mur en levant la tête pour voir ce qui lui arrivait. Mystique fit ensuite son apparition et pointa sur elle une arme à feu, ce qui la fit légèrement sourire.

"Oui, c'est vrai, mais il y a des limites ! Jamais je ne détruirais cet endroit qui nous a accueillit, Thomas, Spyro, moi et tant d'autres alors que nous ne savions pas où aller ! C'est notre chez-nous et je ne veux pas répéter les erreurs du passé ! Ton jouet, je vais le rouiller et c'est ensemble qu'on partira !"

Thomas lui avait dit de partir, mais elle n'avait pas voulu l'écouter, voilà la raison pour laquelle elle avait souligné ce détail en restant impassible. Lorsqu'elle voulu rendre inutilisable le flingue de la femme, Jimbolo débarqua dans la pièce, ce qui perturba les plans de la jeune dragonne. Il lui dit que ce n'était pas gentil de leur fausser compagnie, ce à quoi, Kira lui répondit en le fixant avec un regard noir tout en émettant un grognement un peu plus distinctif, voir plus violent et agressif, c'était sûr, elle allait le bouffer ce sale type ! Malheureusement, elle ne le pu pas, car il fût plus rapide. Il serra si fort son cœur que la demoiselle s'évanouit. Kira semblait être entre la vie et la mort.


***

Kira se sentait légère, son âme semblait être même prête à quitter son corps, quand tout d'un coup, une grande lumière aveuglante l'éblouit, alors instinctivement, elle mit ses bras devant ses yeux pour les protéger. La lumière devint moins intense et lorsqu'elle eût enlevé ses bras de ses yeux, elle pu voir un magnifique dragon noir, Kira fût surprise de le revoir, car il semblait bien plus grand qu'auparavant et puis, elle ne pensait pas le revoir de sitôt .


"Papa ?"

- Kira ! Que fais-tu là petite idiote ?

"Bah c'est simple, j'ai tenté de sauver un jeune homme et pis après, j'ai perdu connaissance et me voilà !"

- Je vois... Redescend tu n'as rien à faire ici, car ton heure n'est pas encore venue !

"Pourquoi ne pas me vouloir ? C'est parce que tu m'en veux ?"

- Non c'est parce que je t'aime et le paradis des dragons n'accueille pas les gens qui n'ont pas terminé leurs missions

En disant ces dernières paroles, Kira se senti happée par une puissante force, ce qui l'empêcha de dire ce qu'elle avait encore à dire à son père qu'elle avait tué par accès de rage. La force qui l'avai tirée en arrière la ramena où elle devait être : Parmi les vivants !


***

Lorsque Kira ouvrit à nouveau les yeux, elle pu constater que son corps était allongé par terre et que du sang s'échappait toujours de sa bouche. Ce qu'elle avait vu, étais-ce un rêve où la réalité ? Cet endroit semblait être si magnifique et pourtant, il avait l'air si réel. Son père avait semblé être en colère, puis il avait eût l'air très heureux avant qu'il ne l'aide à la faire retourenr d'où elle venait, comme s'il savait ce qui allait ce passer à l'avance... Elle pu aussi voir que Jimbolo était en grande conversation avec un étranger et que ses larbins l'ignoraient pour se concentrer sur l'étranger, le dragon et le prisonnier.


"Flammes d'argents ! Renaissance !"

Au moment où ils s'y attendaient le moins, Kira avait dit ces quelques mots d'une voix très sérieuse et un peu rapide, tout en ayant augmenté légèrement le ton de sa voix. Des flammes non plus d'or, mais d'argents vinrent heurter avec fracas la cellule de Thomas, ce qui l'empêcha de justesse de se noyer. Kira se précipita et le poussa, mais malheureusement pour la jeune dragonne, le système se remit en marche et la cellule se referma, puis l'eau revint gentiment, reprenant depuis le début sa course folle contre le temps.


"Ce système est très agaçant ! Hey le sauveur, maintenant que Thomas est hors danger, il faudrait peut-être partir avec lui, tu ne crois pas ?"

Kira sourit en tenant le collier que lui avait offert Yun avec sa main droite. Elle l'avait tout le temps avec elle depuis que cette dernière lui avait fait son premier cadeau dans sa chambre et bien évidemment, pour éviter de le casser ou de le salir, elle le mettait tout le temps sous ses vêtements. Elle avait l'impression qu'en était revenue d'entre les morts, plus rien ne pouvait lui arriver, elle pensait donc trouver une solution et c'était donc pour cela qu'elle semblait plutôt bien prendre le fait qu'elle pouvait mourir noyée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:59

Thomas ne savait pas comment faire pour sortir de la situation où il se trouvait, l'eau continuait de monter encore et encore de plus en plus vite. Elle lui arrivait déjà au cou. Une pensée qu'il avait, c'était pour Spyro. Il espérait que Jimbolo avait tort pour une partie du lien avec le familier. Il espérait qu'à sa mort, son lien avec Spyro se couperait juste et qu'il ne mourrait pas. Il était si jeune, il ne voulait qu'il meurt à cause de lui. Alors que l'eau dépassait sa bouche, il pensa alors à Mélodie et s'en voulait de toute les peines et les souffrances qu'il lui avait fait endurer. Elle ne méritait pas ça. Et lorsqu'il ne sera plus là, elle souffrira encore à cause de lui. Il ne le voulait pas, elle était si fragile, mais apparemment, cette fois-ci, il ne pourra y échapper.

*Mélodie...Spyro...désolé*.


À cette dernière pensée, il fut totalement recouvert par l'eau. Il ferme les yeux et essayer de garder sa respiration le plus possible, mais l'eau commençait à entrer dans son corps, dans ses poumons. Il commençait à perdre sa respiration et sombre dans l'inconscience. En sentant que Thomas n'était plus conscient, il rugit de panique et dit :
"Thomas! Il...il va se noyer!"

"Comment ça? Il peut pas être noyé déjà. Je doute que l'eau ait déjà atteint le plafond, il devrait pouvoir nager jusque là".


"Mais il ne sait pas nager!"


"Quoi?! Tu pouvais pas le dire plus tôt cervelle de lézard?!"


"Je ne suis pas un lézard!"


"La ferme! Retiens les autres!"


"Heu..."


Alors que le garçon s'approche vers la cellule de Thomas, Spyro regarde Jimbolo, puis Mystique et Dent-de-Sabre qui le regardaient de façon menaçante et ravale sa salive. Puis, Kira intervient après s'être réveillée et réussit à détruire le mûr de la cellule de Thomas, ce qui fait que toute l'eau qu'il y avait dedans se déverse sur le garçon. Se retrouvant à plat ventre par terre, il dit :
"Hé! Yeux de tomates! Tu pouvais pas faire gaffe? J'étais là!"

Puis, elle lui demande de libérer Thomas, il se relève et dit :
"Faut vraiment tout faire soi-même ici!"

Il crée un mûr de feu violet qui détruit le mûr blindé. Il maintien le mûr de feu pour que quand le système s'active, cela détruit les nouveaux mûrs avant qu'ils arrivent en bas. Le garçon étrange travers le mûr et trouve Thomas inconscient et allongé au sol. Il le prend sur son épaule et sort de la cellule en faisait disparaître les flammes violettes. Le mûr blindé tombe alors juste derrière lui. Spyro s'approche, le garçon repose Thomas pour que son dragon soit près de lui.


"Thomas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 0:35

Jimbolo était fou de rage. Il n'avait rien eu le temps de faire car les choses se sont vites enchaînées, de plus, il n'imaginait pas un instant que quelqu'un puisse passer son système avec autant de facilité. Cependant, il ne compte certainement pas les laisser s'en sortir à si bon compte avec son pire ennemi. Il laisse déchaîner ses pouvoirs pour créer une onde de choc autour. Poussant tout le monde sans exception, même ses alliés. Le garçon tombe sur le dos, ce qui fait que l'ombre de sa capuche ne dissimulait plus son visage. Mais Jimbolo se trouvant devant, cela fait qu'il le cachait aux autres personnes présentes. Il s'approche en disant : "Qui es-tu?! Je veux connaître ton nom!"

Il voit alors son visage qui le surprend.


"Ce visage...comment est-ce possible".


Il regarde Thomas, puis le garçon mystérieux, celui-ci se relève en enfonçant un peu plus sa capuche et dit :
"Mon identité n'a pas d'importance".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:32

Heureusement pour Kira, le jeune homme mystérieux réussi à sauver tout le monde, comme quoi, elle avait bien fait de ne pas s'inquiéter. Etant aussi hors de danger, elle suivit le trio jusqu'à ce que ce type pose Thomas par terre pour qu'il soit à côté de son dragon. Kira s'agenouille et lui secoue l'épaule, pas de réactions.

"Spyro, quand quelqu'un arrive pas à se réveiller, faut utiliser des moyens drastiques ! Désolée Spyro pour ce qui va suivre"

Kira donna deux claques au pauvre Thomas pour l'aider à sortir de son inconscience, ce qui fait que Spyro aussi se fait baffer, enfin il devait ressentir la douleur, voilà la raison pour laquelle elle s'était excusée en avance. Par la suite, il y eût une onde de choc qui propulsa tout le monde dans des coins différents de la pièce et comme par hasard, Kira se prit une seconde fois le même mur dans le dos, ce qui lui coupa le souffle durant une ou deux minutes.


"Mais pourquoi ce mur il m'aime pas ?! C'est la deuxième fois que je me le prend !"

S'exclama violemment la jeune femme, puis elle soupira et se ressaisit en se relevant péniblement. Lorsqu'elle fût enfin sur ses deux jambes, elle scruta les ennemis à tour de rôle. Fallait-il les affronter ou fuir ? Jimbolo semblait être si troublé qu'il n'attaquerait pas, en tout cas, pas pour l'instant. La jeune dragonne se mit à marcher à quatre pattes comme un chat pour se rendre le plus discrètement qu'elle le pouvait vers Thomas et Spyro.


"S'il est réveillé, on ferait mieux d'y aller !"

Elle lui aurait bien proposé de le prendre sur son dos, mais son dos en avait prit trop cher pour qu'elle puisse le porter dans l'immédiat. Il fallait donc espérer que cette petite crise de nerfs de la part du grand méchant de l'histoire l'avait réveillé. Elle attendit donc une réaction de sa part en enlevant le sang sur sa lèvre pour qu'il ne sèche pas, pour rester un minimum présentable, bien que ce n'était pas du tout le moment de penser à son apparence.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:12

Spyro était inquiet de voir que Thomas ne se réveillait pas, mais au moins, il savait qu'il était vivant puisqu'il l'était lui-même. Par contre, il ne comprit pas du tout les paroles de Kira jusqu'à ce qu'elle gifle le pauvre Thomas. Il lâche alors un rugissement de douleur avant de dire : "Ça va pas non?! Il ne t'a rien fait en plus!"

Thomas, lui, ouvre les yeux sous le coup de la gifle et se met à toussoter et crachoter de l'eau avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience. Spyro dit alors :
"Non seulement il n'est pas réveillé, mais en plus tu m'as fait mal pour rien! T'as une autre brillante idée?!"

Le garçon mystérieux accourt vers eux, profitant du trouble et de la surprise de Jimbolo. Il dit :
"Au moins, elle s'est débarrassée de l'eau qu'il y avait dans ses poumons. Partons à présent!"

Il soulève Thomas sur son épaule et ouvre un portail fait en flammes violettes et le travers. Spyro le traverse à son tour et si Kira le traverse, le portail se referme derrière elle. Ils se retrouvent dans un ruelle sombre de Kuragari où l'étrange garçon rallonge Thomas au sol. Le petit dragon, lui, dit en regardant autour de lui :
"On ne devrait pas rester ici. Le QG des Dominateurs est dans cette ville".

"Ton maître a vécu des moments difficiles, il doit se reposer. Son petit coma n'est pas négatif, au contraire, il lui permettra de se remettre plus vite".


"Mais l'école va être attaqué".


"Jimbolo devra d'abord, rassembler toute ses troupes pour ça. Vous avez le temps pour vous battre".


"Mais qui es-tu?"


Le garçon se redresse et dit :
"Je suis Jérémy".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8944

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:24

Jimbolo a été tellement surpris par le visage de cet étrange gamin qu'il n'a rien eut le temps de faire pour les empêcher de s'enfuir. Mais bon, peu importe, il demandera à des hommes de les traquer. Ils n'iraient pas loin, pouvoirs ou pas. Tout de même, ce garçon commençait vraiment à l'intriguer et il se demandait d'où il sortait. Il comptait bien le découvrir. Mystique et Dent-de-Sabre finissent par reprendre leurs esprits. Il faut dire que Jimbolo n'y était pas allé de main morte avec leurs pouvoirs. Mystique demande : "Que s'est-il passé?"

"Ils ont réussit à s'enfuir".


"Mais qui était ce gamin?"


"Je ne sais pas, mais j'ai vu son visage".


"Dans ce cas, nous pourrons faire un portrait de lui pour les avis de recherches. À quoi ressemblait-il?"


"C'était portrait craché de Thomas".


"Quoi?"


Jimbolo tourne les talons et commence à quitter les lieux en disant :
"Ne restez pas là et envoyez des hommes à leur recherche!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:10

Kira fit comme si de rien n'était lorsque Spyro lui fit un commentaire sur les gifles, elle fit même exprès de siffler en levant la tête, mieux valait l'ignorer, il y avait plus important pour l'instant. L'homme inconnu intervient et lui dit que c'était une bonne chose ce qu'elle avait fait, ce qui lui fit extrêmement plaisir, car elle ne l'avait pas frappé pour rien. L'inconnu créa par la suite un portail qu'il emprunta. Ce fût ensuite le tour de Spyro, puis de Kira, qui préféra le prendre plutôt que de rester avec ces fous dangereux. Une fois en sécurité, Kira s'assit par terre, prêt du trio en ayant l'air soulagée que le calvaire était terminé.

" Même si le temps presse, je ne suis pas contre l'idée de faire une pause"

Déclara Kira en ayant l'air fatiguée. Elle releva par la suite son regard lorsque le garçon se présenta enfin. Jérémy, ce nom ne lui disait absolument rien, il restait donc toujours, pour la jeune fille, un parfait inconnu, bien qu'il leur avait sauvé la vie à plusieurs reprises.

"Enchantée Jérémy ! Par contre, c'est bien de se reposer, mais euh... comment dire ça ? Tu ne crois pas que Jimbolo ne va rien tenter pour retrouver Thomas ? C'est une histoire personnelle entre eux ! J'espère que t'a au moins prévu un endroit où nous cacher le temps qu'il reprenne ses esprits. Sinon on est entre nous, tu peux enlever ta capuche"

Kira avait un peu hésité avant de parler, puis elle avait un peu haussé le ton avant de soupirer, puis de parler à nouveau calmement. Elle fit par la suite une proposition malhonnête à leur précieux allié, car ne pas voir à quoi il ressemblait la perturbait un peu, elle avait même très envie de le la lui retirer sans lui demander la permission, mais l'ayant sauvée, elle préférait respecter son choix pour continuer de l'avoir dans son camp.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:42

HRP-Tu peux passer le tour de Jimbolo, je ne vois pas quoi répondre avec lui-HRP

Le garçon reste silencieux face aux questions de Kira. Spyro le trouvait vraiment étrange et se demandait s'ils pouvaient vraiment lui faire confiance. Après tout, même s'il les avait sauvé, il ne savait rien de lui à part son prénom. Il ne connaissait même pas son visage. Le garçon finit par dire :
"Je ne tiens pas à retirer ma capuche non et si vous vous demandez pourquoi, ce sont des raisons personnelles".

"Me dis pas que tu cherches un visage défiguré toi aussi?"


"J'ai dit que c'était personnel. Sinon, il est évident que Jimbolo tentera de récupérer Thomas et qu'il faut donc lui trouver une bonne cachette. Je pense en connaître une, mais il vous faut d'abord vous reposer. Si un ennemi vous trouve sur le chemin, vous devez être en mesure de vous défendre. Et au pire cas où il renonce à ses recherche, ta cervelle de lézard lui a montré que vous teniez à l'académie Akatsuki. Une chose stupide. Tu aurais pu faire semblant d'être d'accord avec cette attaque pour le trahir au moment opportun, ce que tu n'as pas fait. Bref, tout ça pour dire qu'il est fort probable qu'il vous attende au moment de l'attaque de l'académie".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:52

Kira préférait ne rien dire face aux dires de l'inconnu. Elle ferma les yeux, en baissant la tête tout en croisant ses bras, l'air de réfléchir encore plus qu'avant, puis, lorsqu'elle eût trouvé quoi faire, elle créa un lit de glace sous le corps de Thomas et de Spyro pour qu'il ne dorme pas par terre et que son dragon puisse dormir à ses côtés. Elle ouvrit à moitié ses yeux en gardant cette position.

"Si t'était intervenu plus tôt, rien de tout cela ne se serait passé ! Si tu tenais tant à le sauver, t'étais où tout ce temps hein ? C'est sûr que c'est plus simple de mettre la faute sur les autres ! Soit, cela ne change rien au problème, mais ne t'en fais pas, dès qu'il faudra se battre, nous serons prêt, enfin je l'espère !"

Kira avait légèrement relevé la tête et avait parlé au jeune homme en pointant sur lui, un doigt accusateur lorsqu'elle avait déplacé sa main pour pouvoir accentuer les sentiments qu'elle avait à son égard. Elle s'était ensuite calmée et avait rangé son doigt tout en ouvrant les yeux complètement pour jeter un coup d'œil discret à Thomas en disant sa dernière phrase, ce qui fit qu'elle n'était pas très sûre d'elle en assurant que tout allait bien aller durant la bataille. Pendant ce temps, le scientifique avait l'air énervé en apprenant que la dragonne s'était enfuie. Il voulait absolument son sang pour faire des analyses et ainsi mettre une conclusion à sa théorie.

*La prochaine fois, je ne lui ferais pas de cadeaux ! Je veux savoir si mélanger son sang à de la magie noire peu vraiment réveiller ce grand sorcier que j'ai connu autrefois, il nous serai d'une grande aide pour exterminer ces saloperies de créatures !*

Voilà donc ce qu'il comptait faire avec le sang de la jeune dragonne, juste une simple expérience, mais il était évident qu'il ne la mettrait jamais à exécutions, car tout d'abord, il lui fallait du sang, ce qui n'étai tpas gagné, en plus, il préférait attendre encore un peu, car pour l'instant, une grande bataille allait avoir lieu et peut-être auraient-ils besoin de son aide, qui sait, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:17

HRP-Je préfère le préciser, tu peux passer son tour jusqu'à la fin du RP-HRP

Le garçon fixait Kira sans rien dire suite à ses accusations. Il se redresse de toute sa hauteur, regarde le doigt pointer vers lui et l'enflamme avec des flammes violettes en disant :
"C'est impoli de pointer les gens du doigt. On ne te l'a jamais dit?"

Il éteint la flammes avant de poursuivre :
"Je voulais intervenir plus tôt, mais on m'a demandé de ne pas le faire. Inutile de me poser des questions là-dessus. On m'a autorisé d'intervenir seulement dans le cas où Jimbolo tente de tuer Thomas, ce que j'ai fait. Seulement, ma tâche aurait était plus facile si tu n'avais pas attirée Jimbolo jusqu'à devant la cellule. Qui remet la faute sur les autres entre nous deux?"

Spyro se relève, descend du lit de glace que Kira avait créé et se met entre les deux.


"Hé! On se calme là! Ça sert à rien de chercher un coupable!"


Kira parle alors en disant qu'ils seront prêts à se battre. Le garçon dit alors :
"Pas si vous êtes morts. Alors un conseil la tête brûlée. Ne fais rien qui vous mettrez en péril. Sinon, je sais où vous pourrez vous cacher. C'est un endroit où personne n'y a mis les pieds depuis dès années".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:27

Oh la parole de trop ! Elle allait le défoncer cet insolent ! Heureusement que Spyro était présent, sinon il y aurait sûrement l'un des deux qui serait mort. Kira grogna, mais ne fit rien, car le petit dragon avait réussi à la convaincre de ne pas faire de mal à ce sauveur inattendu. Jérémy leur dit qu'il savait où ils pourraient se reposer.

"Bon si tu sais où aller, on te suit"

Elle se leva, puis mit sa main sur le lit de glace qui se transforma en brouette. Wtf ? Pourquoi une brouette ? Un landau, un petit chariot, voir même une petite charrette ça aurait pu passer pour le transporter, mais alors pourquoi une brouette ? Cela ne faisait pas du tout sérieux, c'était comme si elle allait transporter Thomas au composte pour qu'il puisse faire du bon engrais. En faites, elle avait pensé que dans un lieu abandonné, il fallait faire des travaux d'aménagements s'ils voulaient y vivre, alors elle avait pensé à ce qui passerait le plus inaperçu pour le transporter sans trop se faire remarquer.


"Comme ça on se fatiguera moins à le porter ! Bon l'encapuchonné tu nous montres ton fameux endroit ? On te sui !"

Elle empoigna les poignées de la brouette de glace et commença à avancer en suivant Jérémy. Est-ce qu'arrivé à l'endroit prévu il leur montrerait son véritable visage ? Cela resterait un mystère. Pour l'instant, il fallait qu'elle avance en évitant de se poser trop de questions, car il fallait qu'elle se concentrer sur le trajet et surtout, qu'ils évitent de se faire repéré par leurs ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9002

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:46

En voyant l'étrange outils que Kira avait créé avec la glace, Spyro hausse un sourcil et Jérémy ne put retenir un soupire. Ils devaient trouver ça ridicule, ce qui n'étais pas vraiment étonnant. Si Kira pensait se montrer discrète à transporter un garçon inconscient dans une brouette, elle se trompait. Jérémy l'arrête alors qu'elle commencer à avancer.

"Arrête! T'es stupide ou quoi? Tu vas nous faire remarquer, en plus, ta brouette de glace là, elle va finir par fondre avant qu'on arrive. Le mieux est qu'on se téléporte directement là-bas".


Il ouvre un portail de flammes violettes, porte Thomas et le traverse avec Spyro.


HRP-Je commencerais un autre RP plus tard-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8094

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:12

Kira soupira en levant les yeux au ciel, décidément, il avait l'air de tout faire pour l'énerver alors qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour se rendre utile. Bon maintenant c'était sûr, la prochaine fois, elle le laisserait se débrouiller ! De plus, il était drôle, comment faire pour se téléporter ? Elle n'avait pas ce pouvoir ! Elle pouvait se transformer en dragonne pour pouvoir se déplacer d'un point A à un point B en quelques minutes, mais un dragon ça ne passait pas inaperçu, il avait donc fallut trouvé une solution très rapidement et la première à laquelle elle avait pensé, c'était la brouette, de plus, elle pouvait renforcer sa glace pour qu'elle ne fonde pas, mais puisque ça ne plaisait pas à monsieur, elle le laissait se débrouiller, ce qu'il fit en créant un portail

*Je commence fortement à le détester, il fait tout pour m'énerver !*

Pensa Kira en fronçant les sourcils. Ce qui venait de se passer la remettait un peu en question. Le bien, le mal, qu'est-ce qui lui apparentait le mieux ? Elle était en train de se demander où se ranger, mais en regardant le portail se refermer petit à petit, elle se dit qu'elle n'avait pas le choix, car elle ne pouvait pas retourner en arrière, il fallait qu'elle continue à supporter cet insolent jusqu'à ce que Thoma se réveille. Elle pénétra dans le portail peu de temps avant qu'il ne se referme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]   Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortures en chaîne et fin de la malédiction [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: