Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transformation (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8479

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Transformation (Solo) Empty
MessageSujet: Transformation (Solo)   Transformation (Solo) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:26

Cela faisait plusieurs jours qui s'étaient déroulés depuis la crise de Kenshi suite au choc de sa rencontre avec la réincarnation de Mitsu. Kenshi est resté dans sa chambre et n'en est pas sorti. Luna n'avait pas eu beaucoup de temps de s'en occuper entre les cours et les sauvetages de créatures qui se faisaient maltraiter par des humains raciste, et c'était très fréquent malheureusement. Aujourd'hui, Luna décide d'aller le voir, pensant qu'il devait aller mieux. Elle marche à travers les longs couloirs blanc du QG des Pacifiques et s'arrête devant une porte blanche. Elle frappe à la porte en disant : "Kenshi, c'est moi, je viens te voir".

Elle entend derrière la porte la voix de Kenshi qui lui dit :
"Laissez-moi! Je veux être seul!"

"Mais ça fait dès jours que tu es là".


Luna tourne la poignet, mais la porte reste fermée. L'ange comprend alors que Kenshi avait dû fermer sa porte à clef pour être certain que personne ne rentre.


"Kenshi, ouvre-moi!"


"Non!"


Luna commençait à ne pas comprendre son attitude, mais elle ne comptait certainement pas le laisser ainsi et c'est pour ça qu'elle se montre plus ferme.


"Tu sais très que je peux rentrer, porte fermée ou pas, alors je te demande de m'ouvrir!"


"Non!"


"Très bien, tu l'auras voulu!"


Luna se téléporte à l'intérieur de la chambre et constate que celle-ci est éteinte. Tout était. Luna commençait à de moins en moins comprendre son fils et ce qu'il faisait. On dirait qu'il voulait se cacher, ce qu'elle ne comprenait pas car elle ne voyait pas la raison pour laquelle il ferait ça. Elle regarde autour d'elle.


"Kenshi! Où es-tu!"


Personne ne répond. Elle voit une petite silhouette tourner autour de la chambre et en sortir. Elle sort à son tour et voit un petit diablotin violet courir dans les couloirs.


Transformation (Solo) Impmon10

En voyant ça, Luna craignait quelque chose, et s'il s'agissait d'un sous-fifre du père de Kenshi qui l'a fait enlevé et remplacé par un de ses diablotin. Si c'est le cas, elle compte bien interroger ce fuyard. Avec ses pouvoirs, elle crée un lasso de lumière et retient le diablotin par les pieds, le faisant tomber et le tire jusqu'à elle. Une fois qu'il fut à sa hauteur, Luna fait apparaître une épée de lumière et le pointe sous la gorge du petit démon en ayant un regard menaçant.


"Qui es-tu et où est mon fils?! Parles!"


Luna bouillonnait à l'intérieur rien qu'à l'idée qu'on ait fait du mal à son fils et elle était prête à le faire regretter au coupable. Le diablotin la regarde d'un air apeuré, assis au sol puis finit par dire :
"C'est...c'est moi, m...mère".

Luna fut stupéfaite, elle baisse son arme.


"Kenshi?"


Kenshi hoche la tête.


"Mais que t'est-il arrivé?"


"C'est depuis ma rencontre avec...cette fille. J'ai perdu connaissance, et quand je me suis réveillé, j'étais comme ça. Je...je suis devenu un monstre".


Kenshi se met à pleurer et cache son visage avec ses petites mains possédant trois doigts gantés de gants rouges. Luna fait disparaître son arme, s'agenouille et prend Kenshi dans ses bras.


"Non, tu n'es pas un monstre. C'est juste ta part démons qui essaie de prendre le dessus sur ta part ange, tu luttes contre ça et c'est ce qui a causé ça".


Kenshi s'écarte, se relève et dit :
"Regardez-moi, il ne reste plus rien de moi! Mitsu ne me reconnaîtra pas comme ça".

"Ton âme est la même, elle te reconnaîtra. Ce n'est pas une si mauvaise chose cette transformation physique, je voulais te renvoyer inconnito à Akatsuki?"


Kenshi hausse un sourcil.


"Pourquoi?"


"Pour protéger ta soeur, je sens qu'un danger la menace".


"Quoi?! J'ai une soeur? Mais c'est qui?"


"Tu dois la connaître je pense, il s'agit de Ondine".


"Ondine? Mais pourquoi vous ne la protégez pas?"


"Elle ne sais pas qui je suis. Elle ne sais pas qui est son père. Elle aussi je l'ai abandonné quand elle était bébé et quand son père est mort pour ne pas que les dieux s'en prennent à elle".


"Vous devriez lui parler à mon avis. Ondine semble plus sensée que moi, elle vous pardonnera facilement".


"Tu as peut-être raison. Bon, prépare-toi à te rendre à Aktsuki".


"D'accord".


Kenshi quitte la pièce, peu de temps après, il fut inscrit à Akatsuki sous le nom de Impmon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metamorphose (solo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: