Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Torture interne [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:52

Jimbolo arrive dans le QG de son organisation, à savoir, les Dominateurs. Il ouvre les portes avec son pouvoir ainsi qu'une cellule spéciale, un peu la même de celle dans laquelle Thomas avait été enfermé lors de son petit séjour dans ce lieu. Une cellule grise avec des vitrines à doubles vitrages comme pour les hublots des avions à la place de barreaux et que si une flamme s'allume, de l'eau jaillit du plafond pour l'éteindre. Un très bon système de sécurité contre le manipulateurs de feu. Il jette la fille dans cette cellule sans prendre la peine de lui retirer les menottes pour plus sûreté et ferme la cellule à clef en disant : "Repose-toi bien ce soir, car ça sera la dernière fois que tu en auras l'occasion".

Il tourne les talons et s'éloigne avant de se rendre dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:30

Le lieu où il l'avait emmenée semblait être un peu sordide, ça lui rappelait presque le lieu punitif où son père enfermait ceux qui dépassaient les bornes, d'ailleurs elle s'était déjà faite enfermer une fois, ça ne lui avait pas plu, mais elle avait prit sur elle, après tout, ça avait été la décision de son père et puis, à cette époque, elle avait comprit ses torts, comme quoi, les vieilles traditions étaient un peu partout les mêmes, sauf que celles-ci différaient un peu. Se faisant jeter dans une cellule dont les barreau avaient été changés par du vitrage.

"Je vous promets que pour vous aussi sera le dernier où vous pourrez vous reposez !"

En disant ces paroles après s'être relevée, la jeune femme un peu énervée, voir même plus que ça, donna un puissant coup de pied au vitrage, ce qui fit trembler la cellule comme s'il y avait eût un seisme, mais ce n'était pas très grave, Jimbolo avait bien fait d'avoir pensé à tout, car si le vitrage n'avait pas été renforcé et si elle n'avait pas eût ses menottes, elle aurait été capable de briser le verre pour donner une correction au chef des Dominateurs, ce qui n'aurait pas été une très bonne idée de sa part, car pour le moment, il semblait être intouchable. Faisant les cent pas dans sa cellule, elle fini par s'arrêter et tenta de congeler sa cellule avec sa magie de glace, magie que lui aviat apprit sa mère, alors que sa magie de feu venait de ses gênes, ce qui avait été un bon cadeau génétique de son père puisqu'il venait de lui sauver la vie, enfin pour le moment.


"C'est ultra relou !!! Le moindre détail a été pensé pour te faire chier jusqu'au bout !!!"

Et oui, la jeune fille venait de péter un câble dès les premières minutes passées dans cette cage à rat. Suite à ces belles paroles qui prouvaient qu'elle s'était bien intégrée aux humains, surtout les jeunes, elle donna un nouveau coup de pied au vitrage, puis respirant calmement, elle se dit que ça ne lui ressemblait pas. D'un côté ça la fit sourire, car ce contretemps venait de mettre un peu de piment dans sa vie, ce qui chassait d'une manière très radicale sa mélancolie chronique, mais d'un autre côté, ça l'embêtait beaucoup de ne pas réussir à s'échapper d'ici. Recommençant à faire les cent pas dans sa cellule dont le paysage n'était pas très varié, elle fini par s'étendre sur sa couchette de fortune, puis ferma les yeux et fini enfin par s'endormir. Tient elle était beaucoup plus mignonne lorsqu'elle ne parlait pas et ne faisait rien, il fallait qu'elle pense plus à dormir, ça la rendait beaucoup plus charismatique. Quelques heures plus tard, la miss se réveilla en se rendant compte qu'elle n'avait pas rêvé et qu'elle se trouvait toujours dans le QG des Dominateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:24

Jimbolo était dans son bureau en train de réfléchir à un plan pour avoir Thomas une bonne fois pour toute. End a bien trop tardé, d'un autre côté, ça l'arrangeait un peu car de un, il ne voulait rien lui devoir et de deux, Mitsu a été assassinée par une personne inconnue ce qui fait que l'échange n'aurait pas pu se faire il est certain que Thomas lui serait passé sous le nez puisqu'End l'aurait gardé prisonnier sans le lui livrer. En tout cas, cette fois-ci, il essaierait d'avoir Thomas par lui-même. Et oui, si Thomas ne vient pas à Jimbolo, Jimbolo viendra à Thomas. Je sais, c'est pas moi qui est inventé ce genre de phrase, c'est dans le Bossus, mais ça le faisait quand même. Bref, le lendemain arriva assez vite. Accompagné par Mystique et d'autres hommes de main, il se rend à la cellule de la jeune fille. D'un mouvement de la tête, il fait signe à ses hommes de l'emmener. Après ça, ils l'emmènent dans l'un des salles la plus sombre de tout le QG, la salle de torture. Ils attachent la jeune fille à une chaise avec du métal spécial pour toujours l'empêcher à utiliser son pouvoir. Jimbolo demande à tous de sortir, ce qu'ils font, le laissant seul avec la jeune fille. Il s'approche d'une sorte de casque métallique, il retire sa capuche de sa tête, laissant voir des cheveux de couleur argenté mais dont le côté gauche est noirci, il met le casque sur sa tête et se retourne pour faire face à sa prisonnière.

"J'ai pu constaté que tu résistais à ma télépathie pour je ne sais quelle raison. Mais peu importe, j'ai un moyen d'urgence dans ce cas là. Ce que tu vois là est le Cérébro. C'est une invention créée par un ancien mutant il y a plusieurs années. Il consiste à augmenter les capacités télépathiques d'un télépathe pour que personne ne puisse lui résister, même pas un autre télépathe. Démonstration, je te déconseille d'essayer de résister ou ça te fera affreusement mal, une vraie douleur, pas une simple migraine".


Il se concentre et entre dans la tête de la jeune pour essayer de connaître son nom et sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:36

La jeune fille aperçu, avec un petit sourire narquois, Jimbolo arriver avec ses hommes et sa fidèle servante. Ne lui disant rien et faisant un simple signe à ses hommes, la miss en profita pour lui faire une grimace, comme pour lui répondre silencieusement que ça lui faisait très plaisir de le voir ce matin, bien que c'était totalement ironique.

"Tient vous êtes encore là vous ? Décidément, il vous a collé un radar où je pense pour que vous soyez si vite à ses côtés ! J'espère qu'il vous donne au moins de temps en temps un susucre pour vous récompensez"

En même temps, pour la jeune fille, c'était trop tentant de lui dire ces mots, elle avait presque l'impression que cette servante lui tendait des perches à chaque fois qu'elle était là, fallait qu'elle arrête de lui donner autant d'inspiration pour faire travailler sa langue de vipère. Se faisant embarquer, la miss les suivait sans rien dire, jusqu'à ce que ce silence lui pesa trop sur les épaules, ce qui lui donna envie de le rompre.


"Oh les gars pourquoi vous faites cette tête d'enterrement ? C'est pas comme si on m'emmenait au casse-pipe ! Si ? Dans ce cas, il aurait fallut mettre une marche funèbre. Oh non j'ai mieux ! Du Conquest of Paradise du groupe Vangelis ! Arf vous avez aucuns goûts musicaux !"

Suite à ces paroles, la marche se continua en silence. Se retrouvant ainsi dans la pièce la plus sombre du QG, elle cru qu'elle allait se faire violer par le grand méchant de l'histoire, ce qui ne l'aurait pas dérangée, car peut-être que sans son masque il était mignon, mais bon s'il l'avait emmenée ici ce n'était pas pour cela, c'était pour l'attacher sur une chaise avec du métal froid. Ses yeux s'habituèrent assez vite à la pénombre, ce qui lui permit de voir les cheveux du big boss des Dominateurs. Ce dernier lui parla d'un casque, puis l'utilisa en l'ayant bien avertie de ne pas résister, ce qu'elle fit et donc du coup, elle eût extrêmement mal. Cependant, cela ne s'entendit pas, mais ça ce vit à l'expression de son visage.


"Lorsque l'on veut connaître une personne, on lui pose des questions, si elle ne veut pas y répondre, on passe à autre chose. Si vous vouliez savoir des informations principales, donc mon nom ou ma race, y avait qu'à demandé. Je m'appelle Kira et à votre avis, qu'est-ce qui pourrait être lié au feu grand malin ? Devinez ! Perso, j'avais deviné que vous étiez un tortionnaire et ça m'a pas empêchée d'aller vous parler, je pense même que si vous étiez pas aussi fermé sur vos principes on pourrait peut-être s'entendre !"

Lui lançant un regard de braise, il devait bien se douter qu'il s'y était très mal prit pour la faire se plier à sa volonté. En faite, si elle arrivait aussi bien à se défendre mentalement, c'était grâce à son père qui lui avait apprit à développer cet art pour qu'elle puisse se protéger si jamais elle se faisait capturer par un ennemi, mais aussi pour éviter de raconter des informations vitales sur leur royaume si jamais un adversaire tentait de lui extraire ces renseignements par la pensée. Il avait bien fait son père de lui apprendre quelque chose, car aujourd'hui, cette protection lui paraissait plus que vitale. Le remerciant silencieusement, la miss se ressaisit très vite pour que Jimbolo ne puisse pas atteindre ses secrets, se préparant également à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:14

Jimbolo ne fait pas attention aux paroles de la jeune fille pour continuer à entrer dans sa tête afin de récolter toutes les informations la concernant, passant sa barrière mentale. Bien sûr, pour la jeune fille, cela devait très douleur, comme si on lui poignardait le cerveau, mais il s'en fichait beaucoup et il avait trouvé le moyen de la faire chanter comme il le faisait avec beaucoup de ses sous-fifres. Il finit par arrêter et dit : "1, si je te le demandais juste, ce serait beaucoup moins amusant car j'aurais moins de raison à entrer dans ta cervelle de rebelle. 2, les dragons ne sont pas les seuls créatures dans le monde à manipuler le feu. 3, tu n'es pas venu me parler, tu as tenté de voler mon argent. Et 4, tu peux toujours rêver, jamais je m'amuserais à faire ami-ami avec une monstre de ton espèce, bâtarde de dragon".

Oui, il n'aimait pas non plus les créatures croisés avec les humains car pour lui, ils étaient une erreur de la nature.


"En tout cas, j'ai trouvé des choses bien intéressantes dans ta petite tête. Soumets-toi et fait ce que je te demande et je veillerais à ce que cela reste entre nous".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:15

La jeune femme souffrait le martyr et tentait de le montrer le moins possible, mais c'était dur, extrêmement dur, surtout qu'elle devait tout contrôler pour éviter de lui montrer un maximum d'informations. Lorsqu'il eût terminé, elle souffla, épuisée, comme si elle venait de participer à un marathon. Elle écouta les dires de Jimbolo en retrouvant petit à petit son souffle, préférant le toiser du regard, puis lorsqu'elle eût fini de peser le pour et le contre, elle lui adressa enfin la parole.

"C'est l'heure des mathémathiques ? Ok, dans ce cas... En 1, vous êtes un salaud. En 2, bien joué Sherlock, bien que vous n'avez pas tort. En 3, cet or me revenait de droit, à ce que je sache c'est pas vous qu'on a essayé de disséquer, alors si vous n'êtes pas content on échange les rôles. En 4, vous, vous êtes regardez avant de l'ouvrir ? Vous êtes bien plus monstrueux que tout les gens que vous considérez comme tel et je ne suis pas une bâtarde, mon père avait une apparence humaine lorsqu'il a couché avec ma mère, sa spécialité était de pouvoir prendre une forme humaine pour faire des alliances avec des humains sans les effrayer, alors je suis une dragonne à part entière, d'ailleurs je vous conseillerait de vous calmer un peu, parce que moi aussi je peux devenir dangereuse quand j'ai mes pleins pouvoirs. D'ailleurs comment pouvez-vous, vous sentir puissant alors que vous ne pouvez rien faire tout seul ? Vous êtes ri-di-cu-le !"

Elle n'était pas en position de force, mais ça ne l'empêchait pas de cracher son venin, ça lui faisait un tel bien de pouvoir lui faire du mal juste en utilisant sa langue, ce qui l'aidait par la même occasion à surmonter ce qu'elle venait de traverser. Bien qu'elle avait toujours trouvé son père faible et naïf, elle ne pouvait pas lui reprocher d'être un véritable dragon et de l'admirer, car il avait quand même accomplit des actes qu'elle-même n'aurait jamais osé les faire et puis, il avait quand même réussi à l'élever sans tenter de la tuer, ce qui forçait quand même le respect, surtout en sachant qu'elle avait toujours été une enfant difficile. Voilà donc la raison pour laquelle elle n'avait pas aimé l'insulte. Jusqu'à présent, elle avait parlé avec sincérité, en sachant très bien qu'il y aurait des représailles, mais elle s'en fichait, de plus elle avait fait exprès de bien détaché les syllabes de son dernier mot.


Flash-Back

Kira était choquée et Sara était en pleure. Ce n'était que des mots d'enfants, mais il y avait de quoi choqué. Heureusement, leur mère était intervenue et avait grondé les autres enfants, puis avait prit la plus jeunes dans ses bras pour la réconforter, tandis que Kira s'en était allée voir son père. Elle n'avait que huit ans, mais elle ne pu s'empêcher de le regarder avec un regard dur, ce qui avait surprit Kuroii.


"Même si on es tes fille, ça empêche pas les autres enfants de se moquer et de dire qu'on est différentes ! J'te déteste !!!"

- Qu'est-ce qu'ils ont dit ?

"Qu'on était des bâtardes parce que leurs parents à eux, ils sont pas tombés amoureux d'une humaine, d'après eux, ce sont des dragons à part entière, pas nous, qu'on est des échec, des ratées..."

- Dit-moi Kira, sais-tu ce qu'est un bâtard ?

"Bah... non ! Mais si on est traitée ainsi c'est que c'est méchant !"

- Oui, mais il y a une autre définition. Il s'agit aussi d'un terme utilisé par les boulanger lorsqu'ils préparent le pain et en général, c'est rare qu'ils le ratent. Le pain, c'est bon, Dit-leur la prochaine fois que ton boulanger de père à fait une très bonne fabrication et qu'au moins, à toi, on t'accorde de l'importance et qu'on aime

Kira avait explosé de rage et un torrent de larmes avait éclaté, son père avait été un peu gêné, puis avait prit une apparence humaine pour la prendre dans ses bras et pour la mettre sur ses genoux pour lui expliquer tranquillement les choses. Kira avait fini par comprendre et avait même rit, ayant beaucoup aimé l'explication de son père, ayant comprit par la même occasion que les autres devaient être jaloux de son succès.


Fin Flash-Back.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait repensé à cette fois où son père avait assuré, depuis ce jour, elle ne s'était plus jamais sentie différente, elle s'était sentie comme une dragonne à part entière, mais après ce qu'il c'était passé, elle avait honte de sa race, n'avait plus jamais voulu en entendre parler, mais à présent qu'il fallait faire un choix, il fallait qu'elle fasse le bon, c'était soit vivre dans la honte ou soit le servir, ce qui n'était pas un choix simple à faire.


"Et pour terminer, en 5, allez vous faire foutre ! Vivre dans la honte c'est toujours mieux que de servir un mec qui se croit plus malin et puissant que les autres !"

Elle avait craché ces mots avec un tel aplomb qu'on pouvait presque se demander si elle n'était pas suicidaire. Ses parents n'étaient sûrement pas fiers qu'elle ait zigouillé une bonne partie de sa planète, mais si elle se soumettait, alors ils se retourneraient dans leurs tombes. Le fixant toujours avec ce regard de braise. S'il voulait s'amuser avec un esprit rebelle comme il l'avait dit précédemment, il était servit.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:39

Jimbolo reste impassible aux paroles de cette fille qui ne lui faisaient ni chaud ni froid car il avait l'habitude qu'on lui dise ça. Si elle pensait qu'elle allait l'affecter, c'est raté car rien n'atteint le grand chef des Dominateurs qui s'était déjà forgé une armure à toute épreuve.

"Si, tu es une bâtarde, un monstre, un déchet de la nature qui ne devrait pas exister. Je suis puissant, plus puissant que toi et que tout les êtres inférieurs qui habitent cette planète. Tu dis que je peux rien faire tout seul? Comment t'ai-je attrapé? Seul. Tu ne veux pas te soumettre? Voyons un peu si tu joueras toujours la tête brûlée. Il me semble que tu n'as rien mangé ce matin, mais peut-être que tu as encore quelque chose dans le ventre".


Cette fois-ci, il décide de ne pas de la torturer mentalement. Cette fois-ci, il utilisera sa télékinésie et pas en l'attaquant à sa peau, vu que ça ne semblait pas lui faire grand chose, mais directement à l'intérieur de son corps, à ses organes. Il commence alors par serrer son estomac pour qu'elle est mal au point d'avoir envie de vomir, qu'elle est l'estomac noué.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:19

S'il y était arrivé, c'était en partie grâce à Mystique, semblait-il déjà l'oublier ? Peut-être. Entendre ces mots lui faisaient mal, mais ils passaient d'une oreille et ressortaient de l'autre, ce n'était pas la premirèe fois qu'elle les entendaient, alors elle y était indifférente. Par contre, à son estomac, elle y prêtait plus attention. Elle avait envie de vomir. Oh non ce n'était pas le moment ! Décidément cette journée commençait mal, très mal.

"Vous savez, le vomi de dragon ne sent pas du tout bon, si c'est vous qui agissez sur mon estomac, je vous conseil fortement d'arrêtez, enfin je dis ça pour vous, pas pour moi, moi j'y suis habituée..."

Avait-il vu dans son esprit qu'elle était malade en transport publique et que pour la punir il avait voulu provoquer les mêmes symptômes qu'un trajet en voiture ? Si c'était le cas, il était vraiment, mais alors vraiment démoniaque ! N'en pouvant plus, la jeune fille cracha devant elle, ce qui ne tâcha pas trop ses vêtements, par contre, les chaussures de Jimbolo furent bien arrosées, comme quoi, fallait l'écouter lorsqu'elle donnait un conseil.


"Oh jolie couleur, vous avez bien fiat de les repeindre ! Je pense que vous avez dû voir dans mon esprit que j'étais malade en transport publique et du coup, vous avez voulu retranscrire le même effet, bah ça vous aura servit de leçon ! A force, moi ça me dégoûte plus trop"

La jeune fille riait, car cette situation l'amusait au plus haut point. Lorsqu'elle eût fini de rire, elle lui fit un petit sourire. Au final, elle commençait à bien l'aimer, elle le trouvait drôle à vouloir tout tenter pour la soumettre, savoir qui allait craquer en premier était comme un jeu pour eux, mais pour le moment, aucuns ne semblaient vouloir remporter la partie.


"Bon maintenant qu'on a bien parlé de moi, si on parlait un peu de vous ? Je connais votre nom, que vous êtes un gros raciste envers les créatures, que vous adorer les esclavager et les maltraiter, mais à part ça, vous avez d'autres hobby dans la vie ? Vous, vous intéressez à la politique, au monde qui vous entoure ou tout ce qui vous intéresse c'est la domination des créatures ? De plus, d'où vous viens cette haine sauvage envers eux ? ça a un rapport avec votre masque ? En plus, je sais même pas l'âge que vous avez, vous avez l'air vieux, vous pourriez peut-être, être mon père... Tient ma fille je vais te torturer un peu, ça va t'aider pour ton avenir !"

Franchement, est-ce que c'était le moment de faire de l'humour ? Non pas du tout, mais elle ne pouvait s'empêcher d'en faire, car ça l'aidait à dédramatiser la situation. Souriant un petit peu, elle se mit à se demander combien de "monstres", comme il aimait les appeler, avaient tenter de le décoincer et de faire un peu plus sa connaissance. Il ne devaient pas y en avoir beaucoup, peut-être avaient-ils trop peur ou trop mal pour avoir envie de le connaître ? Si c'était le cas, elle comprenait, car ce gars était assez flippant avec ses méthodes de tortures assez uniques et surtout très étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:45

Se doutant qu'elle allait finir par vomir, Jimbolo avait reculé avant pour éviter de se salir, mais bon, ses chaussures n'avaient pas survécu. Peu importe, il en avait plein de chaussures. Il va pas faire tout un foin juste pour des chaussures, ce serait plutôt le genre de Lena. Par contre, il n'aimait pas que cette fille ose vouloir tout savoir de lui. Qu'elle ne compte pas sur lui pour lui révéler la moindre information à son sujet.

"Tu te crois dans un salon de thé? Ne crois pas avoir la moindre information sur moi! Cela ne te regarde pas! Tout ce je veux dans l'urgence, c'est d'être libéré de mon mal!"


Après avoir dit ça, il concentre sa pression interne sur son cerveau le serrant fort, très fort pour qu'elle est mal au point d'avoir des saignements de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:11

Dommage qu'il ne veuille rien lui dire, elle aurait bien aimé le connaître un peu mieux. Par la suite, il lui fit extrêmement mal au cerveau, ce qui lui arracha un faible cri de douleur, puis lorsqu'il arrêta, elle pu voir que du sang avait coulé de son nez, ce qui eût l'air de l'énerver un peu.

"Si vous disiez ce qui va pas plutôt que de m'embêter comme vous le faite depuis des heures ? Ah oui c'est pas drôle d'obtenir tout de suite un oui ou un non ! Franchement, qu'est-ce que vous pouvez être bêtes, vous les humains, parfois ! Sinon c'est pas très gentil de votre part de me faire saigner du nez, cette goutte de sang, elle est réservée pour les belles personnes, d'a peu prêt mon âge, alors le vieux schnock vous laissez mon nez de côté, ça serait sympa de votre part !"

Elle avait bien précisé pour lui faire comprendre qu'il n'était pas du tout son genre, ce qui pourrait donner vie à une toute autre forme de torture s'il s'y prenait bien et surtout, s'il était très inventif. Et oui, Jimbolo avait hérité d'une jeune dragonne très perverse, d'ailleurs elle risquait d'être en manque à force d'être enfermée, ce qui la pousserait à lui donner envie de le servir contre un petit service en retour, mais bon n'étant qu'une supposition, si les gardes ou Mystique avaient été de son âge, elle leur aurait sûrement sauté dessus.


"Si ce n'est pas un salon de thé pourquoi ne pas me dire de suite ce que vous me voulez ? On perd du temps avec vos singeries !"

Le pire c'est qu'elle lui avait dit ces paroles en étant très sérieuse, alors que depuis le début, c'était elle qui faisait l'imbécile et c'était lui qui restait très sérieux, Comment avait-elle pu oser inverser les rôles ? Décidément elle se permettait vraiment tout cette dragonne ! Heureusement qu'il en avait besoin, sinon il l'aurait déjà tuée depuis longtemps. En tout cas, il avait bien fait de dire à ses hommes de le laisser seul, car avec tout ce qu'elle lui avait envoyé jusqu'à présent, il aurait perdu beaucoup de crédibilités devant ses hommes. Attendant donc de savoir ce qu'il désirait, elle se contenta de le fixer avec un regard assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:23

Cette fille ne comprenait vraiment rien, il n'était pas là pour être gentil mais pour torturer. Franchement, c'était à se demander si elle avait un cerveau parfois. On ne dirait pas en tout cas. C'était à se demander si elle avait un cerveau cette gamine.

"Je ne suis pas là pour être sympas! Et je fais ce que je veux dans MON domaine, monstre!"


Il reprend sa pression sur son cerveau pour lui faire à nouveau mal, puis arrête. Puis, elle lui demande de dire ce qu'il attendait d'elle, ce qui agaça encore Jimbolo car c'est elle qui lui avait bien dit d'aller se faire voir et qui l'avait insulté.


"Je te l'aurais déjà dit depuis un bon moment si tu n'avais pas tenté de me tuer, n'avait pas refusé de te soumettre et ne m'avais pas insulté. Si tu n'avais rien fait de tout ça, tu ne serais pas dans cette pièce en ce moment, donc tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. Voyons un peu comment tu agis à une petite crise cardiaque".


À ces mots, cette fois-ci, il fait pression directement sur le coeur de Kira, coupant momentanément l'afflux sanguin. L'une des pires impressions qu'on pouvait faire subir. Il finit par arrêter et dirige le sang pour qu'il s'écoule à nouveau normalement.


"Tu veux toujours pas te soumettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:52

A son avis, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, c'était ce qu'elle était en train de se dire en entendant ses paroles. Par la suite, lorsqu'il parla de petit crise cardiaque, elle eût des yeux grands comme des soucoupes. Qu'est-ce qu'il comptait faire ? Elle eût très rapidement la réponse à sa question. Lorsqu'il arrêta et qu'elle senti à nouveau son cœur battre, elle se senti soulagée. Cette sensation de mourir de la sorte, c'était horrible ! Jusqu'à présent, elle avait eût envie de s'en aller vers un monde meilleur, car c'était une solution de facilité puisqu'elle ne trouvait plus aucuns sens à sa vie, mais aujourd'hui, elle venait de se rendre compte qu'en faite, bah elle avait plus trop envie de perdre la vie. C'était donc ça prendre un nouveau départ ? Se rendre compte d'avoir une âme ? Si c'était le cas, c'était un nouveau pas vers le nouvel avenir qu'elle voulait avoir en tournant la page à son passé. Toutefois, même si elle lui était très reconnaissante de l'avoir aidée à y voir plus clair, elle ne voulait toujours pas d'un avenir de soumission.

"Et bien je..."

La jeune femme venait d'hésiter, ce qui était assez rare chez elle, car d'habitude elle savait très bien ce qu'elle désirait faire. Si elle refuasait, elle allait à nouveau subir cette torture qui était des plus ignobles, mais si elle acceptait, elle allait devoir faire la carpette devant lui, ce qu'elle ne voulait pas. Que faire ? Elle était dans une impasse, elle était coincée et seule face à une décision qui lui serait très douloureuse quoi qu'elle choisisse.


"Je crois que cette fois-ci, je n'ai plus le choix... Sale type !"

Elle avait légèrement baissé la tête, puis avait serré les poings en crachant les deux dernier mots de sa phrase, car s'imaginer le servir la dégoûtait tellement qu'elle n'arrivait pas à le lui dire d'une façon zen et amicale. Ne disant plus rien durant quelques minutes, elle releva un peu la tête pour le regarder avec un regard résolu pendant qu'elle desserrait un peu ses poings avant de les desserrer totalement.


"J'accepte, mais vous pouvez toujours vous grattez pour que je vous appelle comme votre fidèle marionnette ! Tient au faite elle s'appelle comment déjà ?"

C'était une première étape vers la sagesse qu'elle venait de franchir. Ce premier pas avait été long et douloureux avant d'arriver à le poser et à le faire avancer jusqu'à la voie de la raison, mais au final, elle y était arrivée, ce qui prouvait qu'elle avait quand même un peu de cervelle. Bon par contre, fallait encore qu'il fasse un gros travail sur elle pour qu'elle l'appelle maître, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle le lui avait fait remarqué pour qu'il ne prenne pas trop d'aises dès son premier ordre qu'il allait lui donner, tient fallait aussi qu'il songe à ce petit soucis, car répondre aux ordres, ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait et puis, il allait falloir qu'il arrive à la contrôler pour qu'elle ne tente pas de le tuer dès qu'elle n'aurait plus ses menottes, masi bon, tout ceci devait sûrement être prévu dans le dressage de la bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:26

Jimbolo sourit derrière son masque, satisfait de son nouveau succès. Il avait l'habitude que ses esclaves l'insultent, se rebellent. Cela fait toujours ça au départ. Il faut pas mal de temps pour dresser un esclave de sorte qu'il soit fidèle, qu'il craigne ses maîtres au point qu'ils n'osent pas parler sans y être autorisé. Mais cela finit toujours pas venir.

"Je ne te demande pas de m'appeler ainsi, mais de te soumettre, de m'obéir. Ho! Et ne pense pas essayer de me trahir, si tu le fais, je révèlerait ton petit secret à toute la population et ta petite planète rempli de lézard ne sera pas tranquille bien longtemps. Les humains aiment déranger les choses nouvelles qu'ils ne connaissent pas, même les conquérir. Bref, j'espère avoir été clair".

Il avait bien lu qu'elle comptait faire un coup fourbe une fois détachée, il a donc prévu le coup. Une fois s'être assuré qu'elle avait bien compris, avec ses pouvoirs, il la libère et dit : "Voilà ce que j'attends de toi. Je veux que tu me fasses entré dans les dortoirs de l'Académie Akatsuki".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:10

En entendant ces dires, la jeune femme le regarda avec un air choqué et il cru qu'elle avait peur pour sa planète, d'ailleurs il la libéra, puis lui donna une mission à exécuter. La jeune fille finissant enfin par se défiger, éclata de rire.

"Bah en faites, vous êtes vraiment ridicule ! Si vous aviez vu en profondeur dans ma tête, vous auriez vu que j'en ais rien à foutre de ce monde !"

Riant une fois de plus, la demoiselle fini par se reprendre. Cela lui avait fait du bien de rire, c'était si rare qu'elle rie de cette façon qu'elle en avait presque oublié comment ça faisait du bien. Bon il lui avait donné une mission à faire. Entrer dans les dortoirs d'une académie, le nom lui disait quelque chose.


"J'ai toujours voulu me barrer de mon monde d'origine, je le trouvait trop niais à mon goût et pis on ne s'amusait pas autant que sur la terre, de plus, après mon passage et celui de ma sœur, paix à son âme, il ne reste plus que des cendres, c'est un monde abandonné, à la dérive, et dire que je devais en devenir la reine... Non ça n'aurait jamais fonctionné, je l'ai jamais aimé ce monde, ça aurait mal terminé, j'aurais fini la tête tranchée. Pour en revenir à cet établissement, il me dit vaguement quelque chose"

Tout en réfléchissant, la jeune fille se leva, déplia ses jambes en essayant de marcher le moins possible dans son vomi, puis aller s'appuyer contre un mur. Voyons voir, Akatsuki, Akatsuki... Ah mais oui elle s'en souvenait à présent ! C'était pourtant si évident, comment avait-elle faillit oublier cette rencontre ? Peut-être parce qu'il avait joué avec son cerveau ? Sûrement !


"Comme le monde est petit, j'ai rencontré dernièrement leur toute nouvelle directrice, oui ça a encore changé. Mizuiro Haneko ça vous parle ? Elle a pas l'air très fute-fute, mais je pense qu'elle cache bien son jeu, elle m'a gentiment invitée à faire partie de l'académie, de plus, j'ai entendu dire par une connaissance qu'il y a déjà une inscription à mon nom qui m'y attend. Pour moi, entrer dans les dortoirs ça sera très facile, mais pour un pervers comme vous, ça va pas être simple. De plus, pourquoi je vous ferais entrer là-dedans ? J'vais m'attirer des ennuis à cause de vous, vous croyez pas que j'en ais déjà pas assez ? Y me semblait, d'après vos dire, que vous saviez vous débrouiller seul"

En disant ces mots, elle avait posé son bras contre le mur pour y poser sa tête dessus, puis elle avait fermé les yeux en agitant son index de sa main droite devant elle, comme pour lui montrer par ce simple petit geste qu'elle avait pas envie d'exécuter ses ordres. Ouvrant à nouveau ses yeux, elle s'écarta du mur, puis s'en alla vers la porte pour l'ouvrir, mais elle semblait ne pas vouloir faire son boulot de porte, comme si elle avait été collée pour que personne ne puisse entrer, ni sortir. Etant étonnée, la demoiselle se retourna.


"C'est normal que la porte s'ouvre pas ? Je vous préviens que si c'est pour m'empêcher de sortir, je l'ouvre à ma manière !"

Elle semblait être très sérieuse. Cependant, elle allait avoir du mal à l'ouvrir comme elle pensait le faire, car n'ayant rien mangé, son ventre commençait à faire du bruit, signe qu'elle allait avoir beaucoup de mal à utiliser la glace ou le feu pour détruire la porte, car quand elle avait faim, elle arrivait beaucoup moins à se concentrer pour utiliser ses pouvoirs, d'ailleurs cela lui faisait le même effet lorsqu'elle montait dans un transport publique, elle était incapable d'utiliser ses pouvoirs. S'en rendant compte, la jeune femme grogna légèrement, étant en colère contre elle-même d'être aussi faible en ce moment face à ce monstre qui pensait ne pas en être un. Bon tant pis, si ce n'était pas avec ses pouvoirs, cela serait avec sa force qu'elle l'ouvrirait, d'ailleurs on pouvait presque parier qu'une fois sortie de ses gonds, elle l'enverrait contre son "boss", pour se venger de ce qu'il lui avait fait subir jusqu'à présent. Mais bon, pour l'instant, elle attendait simplement une réponse de sa part, réponse qui lui éviterait ou non de se prendre une porte en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:26

Jimbolo n'aimait pas du tout que cette gamine ose se moquer de lui. Si sa planète ne comptait pas pour lui, il avait un autre moyen de pression de sur elle comme sa propres vie. Il a avait sa peur dans ses yeux quand il a fait pression sur son coeur, la peur de mourir. Sentiment que beaucoup de simples mortels redoutent. Par contre, il ne broncha pas à ses menaces. Elle ne lui avait pas dit qu'elle ferait ce qu'il demande.

"Je suis pas pervers. Par contre, je te conseille de m'obéir et de ne pas tenter de t'enfuir. Sinon, je crains que ton petit coeur ne tienne pas le coup".


Une nouvelle fois, il fait pression sur le coeur de la jeune fille avec ses pouvoirs, coupant le flux sanguin. Il arrête ensuite et dit :
"Je veux entrer dans ses dortoirs pour chercher un gamin du nom de Thomas Fire. Tu ira à cette Académie, tu repèreras sa chambre et un soir, tu me feras entrer et me mènera à lui".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:35

La jeune fille eût de nouveau peur, mais cette fois-ci, elle eût l'air de tenir plus le coup qu'avant. Commençant à en avoir marre, elle s'approcha de la chaise où elle avait été assise tout à l'heure en prenant soin d'éviter son vomi, puis fixa Jimbolo, pour évaluer les distances. Soit elle la lui balançait à la tête, ce qui était un avant-gout de la porte ou soit elle la prenait pour le frapper avec.

"Elle est si belle n'est-ce pas ?"

Demanda la jeune fille en la caressant du bout de ses doigts, puis sans qu'il ne s'y attende, enfin elle le pensait, elle la lui balança contre. Ne sachant pas s'il l'avait évitée ou pas, très rapidement, elle s'élança sur cette dernière pour la prendre à nouveau et frapper à plusieurs reprises. Pensant qu'il avait eût son compte, elle la balança de l'autre côté de la pièce.

"J'espère que vous avez eût votre compte espèce de malade !!! A l'académie, j'irais, je me renseignerais sur le gamin, mais par contre, faudra payer cher pour avoir les infos ! Bon vous commencez vraiment à me gonfler avec votre manie de faire pression sur mon cœur, je me casse !"

La demoiselle avait fait apparaître ses griffes de dragonnes et se les étaient faites sur la porte, se libérant très rapidement un passage vers la sortie. Ceci étant fait, la demoiselle s'en alla d'un pas rapide et vif en ayant hâte de quitter les lieux, ce qui fait qu'elle n'avait pas regardé devant elle et qu'elle avait malencontreusement bousculé un jeune homme se dirigeant vers l'endroit sombre et lugubre dont elle sortait. Il était très beau et avait un petit côté mystérieux, mais il n'était pas un monstre, il était un véritable humain, très bien entrainé pour l'attaque et la défense. Etant tombée sur les fesses, il la regarda avec un air surprit, puis lui sourit, ce qui alla de nouveau créer des problèmes à son cœur, mais d'une toute autre manière que le faisait Jimbolo.


- J'ai entendu du bruit, je venais voir si tout allait bien. Oh c'est vous qui avez fait ça à la porte ? Vous devez être sacrément balèze pour avoir réussi à tenir le coup, surtout après avoir été emmenée dans le terrain de jeu de ce boss tout puissant. Vous, vous allez bien ?

"Oui... je... crois... Vous, vous avez l'air d'aimer les jeux nocturnes, si c'est le cas, pourrais-je vous revoir demain soir, au même endroit ?"

- Je ne bougerais pas d'ici

"Alors dans ce cas, à bientôt !"

Il l'avait aidée à se relever alors qu'elle était troublée, mais ça ne faisait rien, se retrouver dans les bras d'un beau garçon ne la dérangeait pas. Se disant qu'elle n'avait pas perdu sa journée, elle partie n courant après lui avoir volé un baiser, ce qui fit sourire le jeune homme. Ce dernier vint par la suite vers Jimbolo pour lui parler d'un ton très professionnel.


- Ne vous en faites pas, j'avais fait fermé toutes les issues, elle ne devrait pas aller bien loin. Je lui ais aussi collé un émetteur, vous savez les électriques, ceux que vous pouvez allumer à distances, après tout il faut bien leur montrer jusqu'au bout à ses saloperies de créatures qui est le patron. Bien, si vous avez besoin de mes services, je ne suis pas loin

Pendant ce temps qu'elle courait, la jeune visitait très rapidement le QG, il fallait très vite qu'elle trouve la cuisine, mais aussi la sortie. Trouvant enfin la pièce maîtresse qu'elle cherchait presque désespérément. Ayant un peu de chance dans son malheur, elle trouva le cuisinier qui semblait vouloir jeter des essais ratés. La miss ne voulant pas gaspiller, se proposa pour faire la poubelle, ce qui plus beaucoup au cuistot, qui lui donna des trucs qui semblaient être de plus bizarres en lui demandant de lui dire si elle trouvait au moins quelque chose de bon. Bien évidemment, elle faisait à chaque fois un petit "oui", de la tête. N'ayant plus de test à faire, il lui donna des vieux restes que personnes ne semblait vouloir manger, décidément, ses parents auraient dû lui donner un nom faisant penser à une poubelle. Bon il fût quand même sympa en lui donnant quand même un ou deux trois trucs bons à manger, car il ne voulait pas faire trop le salaud avec son aide-cuisinière. sentant la présence de Jimbolo, la jeune fille voulu s'en aller, mais le cuistot la retint, lui promettant qu'il ne lui arriverait rien.


- Lui faites pas de mal, elle m'a été d'une précieuse aide ! Si vous, voulez absolument la tuer, j peux vous en débarrasser, c'est un excellent cobaye !

Et c'était comme ça qu'elle ne risquerait rien ? La miss jeta un regard dubitatif au cuistot, se demandant s'il avait employé les bonnes paroles. En tout cas, maintenant, s'il fallait se battre contre ce chef diabolique, elle le pourrait  puisqu'elle avait à présent la force et la puissance nécessaire pour pouvoir rivaliser avec lui. En tout cas, il était préférable qu'il ne fasse pas du mal au cuisinier, sinon plus personne ne pourrait se nourrir dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:21

Jimbolo trouvait cette fille pitoyable à vouloir lui prouver qu'elle pouvait se montrer plus forte que lui alors que c'était lui le plus fort entre eux. Mais apparemment, elle était très longue à la détente. En tout cas, quand elle s'était acharné à lui donner des coups de chaises, il n'avait rien eut car il avait eut le bon réflex de s'entourer d'un champ de force qui l'avait protégé. C'était bien pratique cette facette de son pouvoir. Bon, par contre, si quelqu'un avait le pouvoir de se téléporter, cela serait inutile, mais bon, cette fille n'avait pas ce pouvoir apparemment. Pendant son petit manège, il s'était mis à bailler comme s'il s'ennuyait, ce qui était un peu le cas d'ailleurs à vrai dire. Quand elle s'en va en courant, Jimbolo marche à sa suite sans se presser. Il croise un de ses hommes qui vient lui parler. Le chef des Dominateurs le propulse plus loin violemment avec son pouvoir, très mécontent.

"T'aurais mieux fait de la corriger comme il se devait quand tu l'as vu pour ne pas m'avoir respecté espèce de crétin!"


Il continue son avancée jusque dans la cuisine où elle le trouve. Voilà que l'un des cuisiniers se met à la défendre, ce qui énerva encore plus Jimbolo qui fait léviter l'imprudent qui affiche un air apeuré. Jimbolo dit à l'attention de Kira :
"Puisque tu sembles ne pas me prendre au sérieux, je vais te montrer ce qui va t'arriver si tu refuses de faire ce que je veux sans compromis".

Il se met à faire pression sur le cuisiniers très fort. Au début, cela coupa juste son afflux sanguin, puis, en resserrant beaucoup plus il écrasa totalement le coeur qui explose à l'intérieur, causant ainsi la mort du cuisinier. Jimbolo le laissa alors tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:42

Bon voilà un homme de main en moins. Tient pour une fois, ça l'embêtait que quelqu'un meurt, car elle le trouvait sympa ce cuistot, même si c'était pour protéger ses propres intérêts, c'était le premier qui avait voulu lui venir en aide. Etant donc le premier, elle respecta sa mort et n'essaya pas de le fouiller pour voir ce qu'elle pouvait tirer de ses poches. Elle ferma les yeux de ce bonhomme, puis fit un signe de croix en récitant une prière muette, puis se releva en ayant l'air ennuyée.

"En faites, je viens de comprendre pourquoi je faisais jamais rien pour les morts, c'est super soulant de les accompagner jusqu'au bout ! Bon maintenant qu'il est mort, c'est qui, qui va cuisiner ? ça serait drôle de vous voir aux fourneaux."

Suite à cette remarque, la jeune femme senti une décharge dans son corps, ce qui lui fit faire un saut tout en lui arrachant un petit cri de surprise. Ne sachant pas d'où ça venait, la demoiselle sursautait à chaque fois que l'homme appuyait, de loin, sur la commande pour activer l'électricité de loin. Il voulait simplement se racheter pour tout à l'heure et pour cela, il s'était amusé à tourmenter la miss, sachant que son chef aimerait la voir en proie à la démence. Malheureusement pour lui, la dragonne fini par découvrir où se trouvait l'émetteur et l'arracha de sa peau pour le jeter droit devant elle.


"Vous croyez sincèrement que j'allais pas m'en douter ? Je ne suis pas une débutante ! De plus, si vous me tuer, vous risquez d'éteindre la race, bon je suis peut-être pas unique, mais franchement, ça m'ennuierait beaucoup de savoir que la race n'est plus par ma faute. Vous voulez pas plutôt faire en sorte que je me reproduise ? Votre jeune homme de tout à l'heure il ferait parfaitement l'affaire, il est vraiment très mignon et très gentil, j'en connais un qui devrait prendre de la graine..."

Non la jeune femme n'en était pas tombée amoureuse, c'était simplement parce qu'il avait de l'attirance physique. Suite à son petit commentaire, elle avait détourné la tête pour siffloter un petit air, comment pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien dit, puis eût soudain une grosse question qui se mit à germer dans sa tête.


"Elle est située où l'académie par apport au QG ? Je veux bien aller, mais je veux pas me paumer en chemin. Par contre, vous pouvez pas vous déguisez ? Vous m'accompagnez en vous faisant passer pour mon grand-père, elle va y voir que du feu la p'tite Mizu. Par contre, faudra faire vite parce que ses collègues sont sûrement plus balèze niveau intelligence et force"

Ne l'avait pas vu se battre, Kira considérait toujours Haneko comme une gamine ayant toujours besoin de sa nounou pour la surveiller, mais si elle savait ce qu'elle valait elle arrêterait sûrement de la sous-estimer. En tout cas, jusqu'à présent, il n'y avait pas un moment où elle s'était ennuyée, ni n'avait eût le temps de déprimer ou de partir dans sa mélancolie chronique. Ici, il y avait tout le temps de l'animation, des bonne comme des mauvaise. Toutefois, même si se battre pour sa survie la faisait penser à autre chose, elle n'avait pas du tout envie de dormir une nuit de plus dans ces locaux, ce qui expliquait peut-être la raison pour laquelle lui avait demandé les coordonnées du bâtiment éducatif.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:02

Jimbolo reste impassible face aux première paroles de la jeune qu'il trouvait ridicule. Franchement, savoir qui cuisine était le cadet de ses soucis surtout que plein d'esclaves à sa botte pourraient effectuer cette tâche. L'homme secoue la tête à ses paroles. Comme si l'extinction de son espèce l'intéressait, franchement, on dirait qu'elle confond les Dominateurs avec 30 millions d'amis.

"J'en ai rien à foutre que ta race soit en extinction, au contraire, moins il y en a, mieux je me porte. Et je te signale que c'est le fameux jeune homme dont tu me parles qui t'a collé cet émetteur et je ne serait pas surpris que ce soit lui qui l'ait activité pour t'électrocuter avec. Tu vois? Il n'est pas si gentil que ça. Et si tu ne me crois pas, je peux t'en donné la preuve".


Il allume un écran, un petit, qui montre ce que lui avait dit le garçon quelques minutes plus tôt. Puis, elle lui demande de l'accompagner à l'académie car elle ne savait pas où elle se trouvait.


"Je t'accompagnerais que jusqu'au portail. Ho! Et ne pense pas me faire faux bon, la distance ne change rien pour moi".


Sur ces mots, il tourne les talons et quitte la pièce en disant :
"Prépare-toi à partir".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:37

HS : J'ai adoré ta comparaison avec les dominateurs et 30 millions d'amis x)

La jeune femme leva les yeux au ciel en soupirant, on ne pouvait donc faire confiance à personne ? Dommage. Etrangement, la jeune dragonne ne s'énerva pas, ayant déjà une idée de sévisse à faire sur ce sale tricheur. Il n'avait pas besoin de lui montrer les écrans pour qu'elle le croie, car elle avait très vite comprit qu'il ne savait pas mentir, tout ce qu'il savait faire, c'était modifier la réalité quand ça lui plaisait, ce qui n'était pas la même chose. Maintenant que tout était dit, il était temps de partir.


"J'arrive, j'ai quelque chose à faire avant de partir"

La demoiselle s'en alla en se mettant à la recherche du beau jeune homme. Lorsqu'elle le vit, elle lui fit un grand sourire, puis l'entraina dans une pièce vide et ferma à clef derrière elle. Une dizaine de minutes plus tard, elle libéra le jeune homme qui parti en courant l'air choqué. Ceci étant fait, Kira alla retrouver le chef des Dominateurs en remettant en place le bas de ses habits en ayant l'air plus que satisfaite.


"Désolée d'avoir été longue, il voulait pas se laisser faire, mais j'ai eus gain de cause eheh ! Je suis prête, partons à l'académie mon cher grand-père !"

Il avait dit qu'il aimait les jeux nocturnes, par contre, il avait pas dit qu'il aimait se faire violer ! Bah oui, sinon comment expliqueriez-vous son air satisfait et sa remise en place de vêtements ? Bon on pouvait être content de faire un tour aux wc, mais pas à ce point ! Voilà que le veuve noire avait encore frappé et honnêtement, elle n'avait pas fait grand chose, mais à présent, elle se sentait déjà mieux, beaucoup mieux. Au moins, à l'académie, si étudier ne lui plaisait pas, elle pourrait toujours traumatiser les jeunes gens dans un coin sombre dans un but très lucratif. Se disant dans sa tête qu'elle était une grosse dégueulasse, elle se pardonna très vite son vice en attendant que Jimbolo l'emmène voir ce célèbre bâtiment éducatif.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 0:19

Jimbolo laisse la fille régler ses affaires avec l'autre garçon, se fichant assez de ce qu'elle pouvait lui faire tant que ce n'était pas lui la cible. Quand elle revient en disant qu'elle était prête pour partir à l'académie, le chef des Dominateurs se retourne pour lui faire dos, retire son masque, enfonce un peu plus sa capuche pour dissimuler ainsi son visage, il prend une canne, se penche en avant en se recroquevillant un peu et dit : "Allons-y à présent".

Quelques minutes plus tard, après avoir traversée la ville, ils arrivent devant le portail de l'académie Akatsuki. Là, Jimbolo dit :
"Voilà, entres-y. Je reviendrais dans une semaine à minuit pour que tu me mènes à la chambre de Thomas Fire. Attention, pas d'entourloupe ou ça ira mal pour toi".

Après avoir dit ces mots, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 3:00

Oh joli déguisement ! On aurait vraiment dit un vieillard, comme quoi, il était vraiment fort dans tous les domaines ! Se demandant ce qu'il y avait sous le masque, elle avait presque envie de lui tirer sa capuche, d'un coup sec et rapide, comme faisait les enfants lorsqu'ils voulaient défaire le nœud de tablier de leur mère. Etant donc tout les deux prêt, ils s'en allèrent. Arrivés devant le portail, la demoiselle eût des yeux ronds comme des soucoupes. Alors c'était ça Akatsuki ? Elle devait l'avouer, c'était vraiment un beau bâtiment ! Se retournant, elle écouta Jimbolo lui dire ses conditions avant de s'en aller.

"Ok j'ai compris ! Bye grand-père fait attention aux voitures, tu pourrais te faire écrase et ça serait pas une perte ! Non je plaisante, portes-toi bien !"

Elle avait dit ces mots pour que personne ne puissent se douter de quoi que ce soit si jamais un adulte la voyait en compagnie de cet homme diabolique et cruel. Lui faisant un signe de la main, elle pensait très fortement ce qu'elle avait dit, d'ailleurs le principal intéressé pourrait très bien le savoir même sans utiliser ses pouvoirs. Bien c'était à présent l'instant de vérité ! Elle franchit le portail en se disant qu'en même pas un jour la mission serait déjà remplie, alors elle allait faire ce qui lui plaisait durant cette semaine de répit.


*J'espère au moins qu'Hikaru ne s'est pas trop fait de soucis pour moi... Oh mais cette araignée, cela voudrait-il dire qu'il était au courant et qu'il n'a pas réussi à venir me sauver ? Pour une fois, je lui pardonne*

Kira avait senti dans ses cheveux quelque chose bouger et pu se rendre compte qu'il s'agissait d'une petite araignée qui avait une petit tâche jaune sur le dos. Cette araignée, c'était les yeux d'Hikaru, l'homme-araignée, elle le prévenait lorsque quelque chose n'allait pas, alors elle avait sûrement dû faire le nécessaire pour que son ami puisse l'aider, mais ce dernier n'avait pas réussi à se libérer, tant pis, pour une fois son erreur était pardonnée, car le seul fait de penser qu'il lui était fidèle au point de venir la sauver lui avait beaucoup plu. Après avoir remercié l'animal, la demoiselle la posa sur le sol, puis continua son chemin.


HS : Comment on procède, tu veux faire un autre rp ou continuer dans celui-là en faisant agir un de tes autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:09

HRP-Ni l'un ni l'autre pour le moment-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8096

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:21

Ok, bah fait-moi signe si un jour t'a envie à nouveau de rp avec moi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Torture interne [PV] Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torture interne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Torture interne [PV]   Torture interne [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture interne [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: