Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7245

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Les Familiers   Ven 6 Juin 2014 - 0:18



Les Familiers

Description des familiers

Un familier est un animal qui partage son esprit avec un être vivant humanoïde, ils sont quasiment inséparables et se comprennent mutuellement. Chaque être vivant humanoïde est "choisi" à un moment de sa vie par un animal qui devient son seul, unique et irremplaçable Familier.

Les Familiers sont beaucoup plus intelligents que les animaux normaux, et lorsqu'un Familier ou son maître est blessé, moralement ou physiquement, la douleur est ressentie par les deux esprits connectés. La mort du familier peut entraîner la mort du l'être qui lui était lié ou le rendre fou, seuls les êtres les plus puissants psychologiquement peuvent surmonter la mort de leur familier.

Les familiers peuvent communiquer par la pensée avec leur maître et vice versa et communiquent entre eux de la même manière.

Les Familiers sont reconnaissables parmi les animaux normaux à leurs pupilles dorées. Toute les races peuvent posséder un familier et ce sont les familiers qui choisissent leur maître, pas le contraire.

Les types de familiers

Il existe trois types de familiers :

- Les simples familiers : les familiers en général n'ont pas de pouvoirs magiques, tout ce qu'ils font c'est pouvoir communiquer par la pensée avec leur maître et les autre familiers, à l'exception d'animaux mythiques et magiques qu'il est possible d'avoir comme un dragon, un pégase, une licorne... N'importe qui peut en avoir.

- Les familiers guerriers : Ce sont des familiers réservés aux êtres qui ne possèdent pas de pouvoirs. Ces familiers sont des animaux capable de changer de formes en une forme plus grande et plus puissante afin de protéger leur maître. Mais attention, le familier d'un élève étant faible au départ, la transformation ne se fait pas de suite ou, quand elle finit par se faire, cela ne dure pas longtemps au départ, 5 minutes minimum, avant de reprendre son apparence d'origine. Pour que la transformation s'exécute la première fois, le familier doit sentir que son maître en très grand danger.

- Les familiers biomerges : Tout comme les familiers guerriers, ils sont réservés aux humains sans pouvoirs. Quand ces familiers renforcent leur liens avec leurs maître au point d'être en accord parfait avec eux, ils développent la capacité de fusionner avec eux pour combattre ensemble un ennemi. Cependant, quand ils ne parviennent pas à faire leur fusion, ils ont toujours la capacité de se transformer en une forme plus grande et plus puissante afin de protéger leur maître tout comme les familiers guerriers.

Comment avoir son familier ?

Pour avoir un familier, il faut se trouver dans un endroit à proximité du lieu où se trouve son familier. On est alors comme en transe et marchons dans une direction sans savoir où l'on va et le familier va à notre rencontre. Une fois qu'on est face à son familier et qu'on le caresse, il nous dit par la pensée son nom et voilà. A présent, le familier ne vous quittera pas, restera toujours avec vous et vous suivra partout, où que vous alliez.

Narja - Never Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
 
Les Familiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mots familiers
» Les mots familiers
» SMOURBIFFS
» fiches animaux domestiques !
» propbleme de psp avec symphony of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Règles, histoire du forum et cie-
Sauter vers: