Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Entretien (PV Rozalin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Entretien (PV Rozalin) Empty
MessageSujet: Entretien (PV Rozalin)   Entretien (PV Rozalin) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:48

Ces derniers temps, il n'y avait que des plaintes des surveillants, décidément, les élèves étaient intenables, mais la directrice passait vite l'éponge, mettant cette excitation général sur l'impatience des vacances qui approchaient à grand pas. Kanashi n'était pas de son avis, elle trouvait qu'il fallait redresser un peu ces jeunes qui ne savaient rien faire d'autre que de faire les pitres, mais bon ce n'était pas elle la directrice, elle n'était que sa conseillère, sa gardienne, rien de plus, elle n'avait sur cette académie que la responsabilité administrative et financière, le reste, c'était Haneko qui gérait. Vu que les vacances approchaient, il fallait bien faire un petit topo de ce que les enfants avaient apprit avec le corps enseignant, c'était d'ailleurs l'occasion de rencontrer un peu tout le monde. Aujourd'hui, c'était Rozalin qui était appelée à la barre, ne la connaissait pas beaucoup, c'était l'occasion pour Haneko de pouvoir discuter un peu avec cette dernière pour apprendre à mieux la connaître. Quand Rozalin arriva derrière la porte, elle pu entendre un bruit sourd, ainsi qu'un léger tremblement de terre.

- BON SANG HANEKO TON BUREAU C'EST PAS UN TERRAIN D'ENRAINEMENT, JE TE L'AI DEJA DIT PLUS D'UNE FOIS !!!!

"Je sais, mais j'y peux rien, je dois parfaire ma magie sinon je serais jamais capable de protéger correctement l'académie !!!"

- Dans ce cas, débrouille-toi pour tout ranger ! Et je te rappelle que tu as un rendez-vous !

Oui Kanashi avait légèrement explosé de rage, mais en même temps, comment pouvait-on rester zen avec cette nana qui faisait toujours des catastrophes ? C'était dur ! Haneko se justifiait en semblant avoir mûri, mais ce n'était pas encore ça, et dire qu'elle avait tenté de réparer son plancher qui était usé, mais à la place, elle l'avait fait explosé, il n'y avait plus qu'un trou au milieu de la pièce. Kanashi avait empêché le plus de dossier importants de tomber dans le vide, puis avait ouvert la porte pour faire rentrer à l'intérieur leur invitée.


- Faites attentions où vous mettez les pieds, a ce qu'il paraît, elle apprend la magie

"Je l'apprend pas, je la pratique ! Allez zou je vais vous montrer à toutes les deux que je sais la maîtriser !"

- Si j'étais vous, je vous mettrais à couvert

Haneko avait l'air si sûre d'elle, comme à l'accoutumée, ce qui était le cas chaque fois qu'elle était certaine de réussir quelque chose qui allait sûrement rater. Kanashi se plaça dans un coin de la pièce en se baissant lorsqu'Haneko utilisa la magie pour ranger la pièce. Les affaires voltigèrent dans tous les sens, ce qui fit que Kanashi se fit agresser par plusieurs objets, malgré le fait qu'elle s'était mise à couvert. Lorsque la catastrophe humaine eût terminé de lancer son sort, Kanashi se releva en se rendant compte que la pièce était rangée, mais qu'il restait encore le trou au milieu de la pièce.


"Et voilà le travail ! Allez merci pour votre soutient à toutes les deux ! Pardon nounou, j'ai besoin de m'entretenir avec... madame !"

Ne se souvenant déjà plus du prénom, ni du nom de son invitée, son esprit gardienne ne pu s'empêcher de sourire avant de partir, laissant la jeune fille seule avec la demoiselle, qui devait sûrement se dire que cette nouvelle directrice était beaucoup plus sympathique et dynamique que l'ancienne. S'étant assise sur le fauteuil derrière son bureau, qui était encore en vie par on ne sait quel miracle, puis indiqua avec son doigt, un siège confortable pour Rozalin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entretien (PV Rozalin) Haneko10
Entretien (PV Rozalin) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Entretien (PV Rozalin) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (PV Rozalin)   Entretien (PV Rozalin) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:31

Les prinnies:
Il s'en est passé des choses pendant que Rozalin avait préparé tout ce qui était nécessaire à sa nouvelle vie! Entre tous les quais dimensionnels bien gardés et/ou bien cachés, ceci afin de faciliter la liaison entre ce monde et le sien, et aussi l'organisation de ses cours, si du matériel était nécessaire. La visite de la ville avec un beau démon qui s'était finie par une nuit de rêve à l'hôtel, s'ensuivit la visite de l'académie, bien qu'elle ne se finit pas de manière aussi palpitante. Également le réaménagement complet de sa chambre et de sa salle de cours, ou les prinnies, fidèles créatures à l'allure de pingouins donnaient le maximum, comme d'habitude. Bref, pendant tous ces préparatifs, Rozalin avait loupé un bon paquet de choses! La principale étant la disparition d'Oni, qui l'avait recrutée, amenant à un changement notable dans la direction. L'établissement porta aussi le deuil d'une élève que Rozalin n'a pas connu, Mitsu Akawari. N'ayant pas connu l'adolescente, sa "fausse mort" aura laissé un poids nettement moins amer sur le moral du professeur de magie élémentaire. Enfin bref, la directrice ayant changé, la nouvelle tenante du poste avait jugé bon de convier a son bureau les employés qu'elle n'a pas connu, et il se trouve que c'était au tour de la reine de Veldime.

Cette dernière répondit bien évidemment présent, même si elle ne de doutait en rien de ce qui se passerait dans ce bureau. Déjà, rien qu'au seuil de la porte, Rozalin hésita à saisir la poignée au vu de l'agitation que l'on pouvait entendre de l'extérieur. Visiblement, deux personnes, dont une expérimentant de la magie, étaient en train de sauvagement se disputer sur un fond chaotique. Rozalin recula d'un bond en entendant l'explosion, elle commençait sérieusement à se demander qui était cette folle dans son bureau et si par hasard cette porte ne cachait pas un portail amenant droit vers un champ de bataille! Au final, Rozalin n'eut pas l'occasion d'ouvrir la porte puisque Kanashi s'en donna la peine, en avertissant l'invitée des dangers qu'elle encourrait en entrant dans la pièce. Ah, ça, Rozalin était prévenue d'avance avant même d'entrer, c'est aussi pour cela qu'elle usa de sa magie pour créer une barrière magique autour d'elle, pendant que les affaires de la directrice volaient en tous sens dans le bureau. Une fois que la pièce fut rangée, disons autant qu'elle était amochée, Kanashi laissa la directrice avec le professeur de magie, qui hésita énormément lorsque que sa nouvelle directrice lui proposa un siège. Elle suivit cependant son conseil, mais se releva aussi vite qu'elle s'était assise alors que le siège tomba en morceaux. En soupirant, se disant que cette nouvelle directrice était véritablement une piètre mage, elle préféra invoquer un prinny, a qui elle ordonna de s'allonger pour s'en servir de coussin pour s'asseoir face à son interlocutrice. Ceci fait, elle engagea la conversation en toussotant, assez consternée de par ce premier contact.

-Hum... J'imagine que vous m'avez conviée ici quant aux évènement récents faisant que nous ne nous sommes encore jamais encore rencontrées, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Entretien (PV Rozalin) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (PV Rozalin)   Entretien (PV Rozalin) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:31

Haneko ne se rappelant toujours pas du nom de son invitée, sorti un gros classeur d'un tiroir tout en faisant un signe d'approbation, un vieux automatisme qu'elle avait mit au point lorsqu'elle faisait comme si elle n'écoutait pas, donnant donc raison à tout ce qu'on pouvait lui demander, ce qui pouvait être dangereux pour la jeune fille, mais bon après tout qu'étais-ce le danger pour miss Mizuiro ? Rien du tout, car elle s'en moquait depuis le jour où elle était devenue folle. Trouvant enfin la photo de son interlocutrice avec un petit descriptif pour savoir qui elle était et ce qu'elle faisait, Haneko eût soudain un grand sourire aux lèvres.

"Alors comme ça vous êtes prof de magie ? Dites vous voulez pas m'apprendre deux-trois tours svp ?"

Si Kanashi avait été présente, elle aurait tout de sutie demandé à Rozalin de ne pas répondre à la jeune directrice, mais puisqu'elle n'était pas là, autant en profiter. Sachant donc enfin ce qu'elle désirait savoir sur cette prof, Haneko rangea le classeur, puis se rendit compte que son interlocutrice était bien basse comparée à la hauteur du bureau.


"Hey vous asseyez pas aussi proche du parquet on dirait une esclave qui vient parler à son maître ! Attendez deux minutes je vous rejoint de suite !"

Haneko avait l'air très sérieuse, puis elle alla chercher un coussin dans une armoire et alla s'asseoir à côté de Rozalin. Maintenant vous me direz : Pourquoi un coussin dans une armoire ? Et bien, c'est simple, il arrive de temps en temps que la directrice fasse quelques petites pauses sauvages entre deux réunions, ce qui n'était pas très sérieux. Une fois installée sur son coussin, Haneko fixa à nouveau son invitée.


"Voilà qui est mieux ! Sinon les évènements récents, c'est du passé, on s'en moque ! Par contre, vous avez raison on a pas encore eût le temps de se rencontrer, vous et votre coussin vivant. Je me demande d'ailleurs bien comment vous avez fait pour étudier tout ce temps sans avoir été engagée. Bon puisque je sais pas ce que vous valez en magie, vous pouvez me faire un petit cours vite fait, hop sur le tas, comme ça, je test vos aptitudes pour vérifier si vous êtes encore aptes à bosser. Oh et cette fois-ci, essayez de rien casser, ça vaut cher une chaise !"

Comment expliquer le raisonnement d'Haneko mit à part qu'il n'avait ni queue ni tête ? De plus, elle se moquait ouvertement de Rozalin à cause de sa chaise, car il n'y avait pas que ça qui était cassé dans cette pièce, il y avait aussi un trou dans le plancher, alors pourquoi se soucier plus d'une chaise alors que dans un trou quelqu'un pouvait se faire très mal s'il tombait ou trébuchait à cause de ce dernier ? Décidément, il n'y avait aucunes logique dans ses propos ! Enfin bon ce n'était pas si grave, car dans ce récit farfelu, son interlocutrice avait peut-être comprit ce qu'elle désirait

~~~~~~~~~~~~~~~
Entretien (PV Rozalin) Haneko10
Entretien (PV Rozalin) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Entretien (PV Rozalin) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (PV Rozalin)   Entretien (PV Rozalin) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:28

La reine n'eût pour le coup d'autre choix que de regarder faire Haneko qui avait sorti un bon gros dossier pour voir qui était son interlocutrice. Le tout avec le hochement de tête dit "du vieux couple". Oui, vous savez? C'est comme le "ouais, ouais". C'est la preuve suprême que tu n'a aucune considération quant aux dires de la personne qui te parle! Enfin, la directrice avait tout de même fini par trouver la fiche de Rozalin qui n'expliquait que le strict minimum, et encore! Au moins le poste qu'elle occupait était indiqué, fort heureusement. En apprenant que Rozalin était mage, elle ne se gêna pas pour lui demander si elle voulait bien lui apprendre quelques tours! Cependant, au vu de ce qu'avait provoqué la folle il n'y a pas 5 minutes, Rozalin préféra s'abstenir de répondre, pour ne pas la décevoir d'un refus et aussi pour éviter de condamner la bâtisse entière en acceptant. La jeune directrice remarqua ensuite que Rozalin, posée sur le Prinny qui pour rien au monde ne donnerait sa place, était bien basse par rapport au bureau. Elle alla donc chercher un coussin... Dans une armoire. Pourquoi pas après tout. Elle usa de ce dernier comme d'un siège, s’asseyant non loin de la belle reine. Cette dernière était tout de même vexée de sa comparaison avec un esclave. Après tout, le seul esclave présent dans la salle était sous le fessier de Rozalin! Haneko préféra le qualifier de coussin vivant. Bah. Si ça l'amuse après tout, même si c'est bien la description la plus restreinte que l'on puisse donner des prinnies.

-Ce coussin vivant comme vous le nommez est un prinny. Il s'agit d'une âme damnée emprisonné dans ce corps ressemblant à un pingouin, condamné à obéir jusqu'à la rédemption, suite à laquelle il pourra se réincarner et vivre une nouvelle vie.


Certes, Rozalin ne s'était pas privée pour exposer de manière concrète les créatures que sont les prinnies, bien qu'elle ait omis quelques détails. Qu'ils explosent quand on les lance, par exemple. Comment elle avait pu étudier tout ce temps sans être engagée?! Mais elle est à la ramasse ma parole! Elle a déjà un rôle assez important à Veldime enfin! Il est clair que si Oni n'était pas venue lui proposer le poste, elle serait restée dans le Netherworld. Haneko demanda ensuite sans crier gare ni aéroport à Rozalin de lui donner un cours. A cela elle se leva, avant d'entendre la remarque sur la chaise qui la fit soupirer.

-Sauf votre respect, il m'est fort probable qu'au jugé des évènements ayant pris cours dans cette salle et précédant ma venue, vous êtes plus impliquée que moi dans la destruction de cette chaise. Enfin, je suis contente que vous me demandiez un cours plutôt qu'une démonstration, quoi qu’après réflexion je dispose bien d'un sort très complexe et peu dangereux. Enfin bref. Prinny!

En l’appelant, elle frappa dans ses mains deux fois pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il mette en place un minimum de matériel pour un cours à la va-vite. Le brave pingouin s’exécuta et se posta contre un mur libre, avant de sortir de sa sacoche un grand tableau qui se déploya et que le prinny tint au dessus de lui. Rozalin, elle, avait jeté un œil à son programme, piochant au hasard les fusions élémentaires. Elle alla donc près du tableau et contrôla par télékinésie la craie pour pouvoir s'adresser à son "élève" sans avoir à lui tourner le dos, tandis que la craie commença son œuvre en illustrant les propos de la reine.

-Comme vous devez très certainement le savoir, la magie élémentaire se divise en quatre éléments. Néanmoins, ils peuvent être combinés pou donner d'autres éléments! Le feu et le vent donnent la foudre, le vent et l'eau donnent la glace, l'eau et la terre donnent le bois, le feu et la terre donnent l'acier. Ces éléments secondaires comme on les appellent, peuvent correspondre à une de vos affinité élémentaires, cette dernière n'étant pas forcément parmi les éléments de base. Il est aussi à noter que seules les personnes ayant une affinité avec plusieurs éléments de base, se référer aux combinaisons citées plus tôt, auront droit à la fusion élémentaire. Il y a-t-il des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Entretien (PV Rozalin) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (PV Rozalin)   Entretien (PV Rozalin) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:58

Rozalin avait bien fait de venir, car elle venait d'apprendre quelque chose de nouveau, car elle ne connaissait pas les prinnys, ou bien peut-être en avait-elle déjà entendu parler, mais sûrement, comme à l'accoutumée, elle n'avait pas écouté, de plus, la prof avait bien fait d'omettre le fait qu'en étant lancés, ils pouvaient exploser, car la jeune directrice ne se serait sûrement pas gênée pour faire une expérience des plus sadiques avec cette pauvre âme damnée retrouvée coincée dans le corps d'un pingouin. Et oui, Haneko adorait tout ce qui explosait, se passionnait pour tout type d'explosifs en tout genre, voilà la raison pour laquelle elle ne devrait jamais être au courant de cette information. Par la suite, quand Rozalin lui fit une réflexion, Haneko ria un peu, puis se gratta l'arrière de la tête en étant légèrement gênée.

"Ah oui c'est vrai, vous avez raison ! Désolée !"

Suite à son mot d'excuse, Rozalin lui dit qu'elle était contente qu'elle lui demande un cours et non une démonstration. Oh mais qu'est-ce qu'elle croyait ? Il fallait toujours une démonstration pour que l'élève assimile bien ce que le prof attendait de lui, alors elle n'y échapperait pas ! Tout en remettant son bras le long de son corps, Haneko eût l'air fascinée par l'apparition du matériel, comme quoi, il lui en fallait peu pour qu'elle soit satisfaite. Par la suite, Rozalin lui expliqua ce qu'était les éléments de base, puis lui demanda si elle avait des questions. Haneko ne dit rien durant un petit moment, puis prit enfin la parole.


"Ma mère a toujours beaucoup aimé la magie, elle m'a transmit sa passion ! Je me souviens lorsqu'elle l'utilisait pour faire apparaître, ranger ou réparer des objets... Tout ce qu'elle faisait, c'était magique, fascinant et à la fois très impressionnant... Je sais que je ne suis pas encore très douée, mais je veux suivre ses pas et faire aussi bien qu'elle pour pouvoir rendre service aux adultes, aux enfants, mais aussi pour être certain de pouvoir protéger l'académie et ses occupants en cas de problèmes, vous comprenez maintenant pourquoi je tiens tant à me perfectionner en magie ? Non je n'ai pas de questions, vous pouvez continuer !"

Haneko avait été très sérieuse durant ce récit, ce qui était rare, c'était un grand instant de lucidité de sa part et une grande preuve de maturité qu'elle venait de lui transmettre, mais cela ne dura pas longtemps, car elle fini sa phrase en lui faisant un grand sourire un peu niai, qui ne dura pas longtemps, car elle eût l'air songeuse. Elle se mettait à penser à sa mère, à tout ce qu'elle avait pu lui apprendre durant son vivant. La jeune fille ferma les yeux en ce concentrant, tout en penchant la tête et en la retenant avec son index qu'elle avait posé sur son front. Quelques minutes après ce simple geste, une bourrasque se fit sentir, la demoiselle semblait être comme en transe, d'ailleurs, durant cet instant, une ombre apparut durant dix secondes, puis disparut. Suite à cela, Haneko ouvrit à nouveau ses yeux en ayant l'air étonnée, comme si elle n'était pas au courant de ce qui c'était passé. Etais-ce de la démence ? Non ce ne pouvait pas l'être, c'était bien trop surnaturel pour qu'Haneko soit à l'origine de ce phénomène.


"Ce n'était pas de la fusion de magie hein ? ça m'arrive de plus en plus souvent... Tout est lié à mon œil.. N'y pensons plus... Continuez je vous prie !"

En disant ces paroles, elle avait eût l'air d'avoir peur, comme si elle craignait que quelque chose de terrifiant ne se produise par sa faute. Se reprenant, elle fixa Rozalin, puis la craie, se demandant si elle pouvait faire pareil. Elle se concentra sur une gomme, mais au lieu de léviter correctement, cette dernière se mit à faire des ricochets. Haneko se baissa pour l'éviter, ce qui fit qu'elle ricocha sur Rozalin, puis Haneko réussi enfin à reprendre le contrôle, la faisant atterrir dans sa main gauche.


"Oups désolée ! J'espère que vos cours apprennent aussi aux jeunes à contrôler leur magie, parce que sinon vous allez souffrir, surtout avec Thomas, le terrible qui fait que des bêtises"

C'était à ce demander si elle ne faisait pas exprès pour tester ses limites. En tout cas, plus elle passait de temps avec la prof, plus elle semblait s'amuser malgré les petits moments où elle avait eût l'air en difficulté. Au passage, elle avait bien fait de lui parler du petit Thomas, car maintenant elle était prévenue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entretien (PV Rozalin) Haneko10
Entretien (PV Rozalin) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Entretien (PV Rozalin) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (PV Rozalin)   Entretien (PV Rozalin) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 1:13

Rozalin hausse un sourcil quant à la réponse d'Haneko. c'est sa mère qui lui avait transmis la passion de la magie? Bon, ça, elle voulait bien l'entendre. Mais le hic, c'est que pour le coup, ce qu'elle décrivait au professeur n'était absolument pas de la magie élémentaire, plutôt de la magie arcanique. Si en tout cas elle souhaitait suivre les traces de sa mère, ce n'est certainement pas Rozalin qui pourrait l'épauler hélas. La reine allait continuer son cours mais remarqua que la directrice était devenue songeuse. On se demandait bien à quoi elle pouvait penser. pendant sa profonde réflexion, une ombre fit son apparition durant quelques secondes, mais la silhouette ne disait absolument rien à Rozalin. Cette dernière se demandant de quoi il s'agissait prépara un sort juste au cas ou, mais l'apparition disparut aussi vite qu'elle fut arrivée, ce qui n'est pas plus mal. Et la Haneko posa une question... Plutôt bête pour ainsi dire, faisant toussoter Rozalin avant qu'elle ne réponde.

-Hé bien, les ombres ne sont pas une branche de magie élémentaire, elle ne résulte pas non plus d'une fusion élémentale, non. Je ne sais pas exactement ce que c'était mais ce n'est pas dans mes compétences. Cependant, quant à votre mère qui vous a transmis la passion de la magie, certes, j'approuve, mais ce que vous me décrivez la est de l'ordre de la magie arcanique, a moins d'une maîtrise parfaite et fort minutieuse de la magie du vent -comme moi- vous n'arriverez pas a un tel résultat en usant de la branche élémentaire.

Ceci dit, la directrice plutôt impressionnée par la maitrise de la craie par Rozalin se décida à faire la même chose, mais avec une gomme. Est-il utile de préciser qu'elle avait volé dans tous les sens et aurait bien pu ricocher sur le front de Rozalin si cette dernière ne l'avait pas stoppée d'une petite barrière magique bien placée. Rozalin usa un peu de sa magie de vent pour ralentir la vitesse à laquelle la gomme parcourait la pièce, laissant Haneko récupérer l'objet de sa dernière gaffe en date. Le petit mot d'excuse de la directrice à l'attention de la reine fit soupirer cette dernière d'ailleurs, elle était vraiment trop immature pour son poste...

-Bien évidemment que j'apprends les initiés a se servir de leur magie, je sers à ça après tout, mais je m'en occupe plus dans la partie pratique du cours... Sauf votre respect si je vous demande ce que vous savez faire, la gomme n'aura été qu'un échantillon, donc bon, laissez moi faire une démonstration hors du commun, en effet j'ai perfectionné un sort bien à moi qui est une fusion élémentale, mais pas telle que je l'ai décrite auparavant. Ici je vais faire fusionner un élément primaire et un élément secondaire.

Avant de se lancer dans son petit tour, elle claqua des doigts à l'attention du prinny qui exécuta très rapidement les ordres silencieux de sa reine, rangeant tout le matériel qu'il avait sorti de sa sacoche, et ce avant de partir comme il fut arrivé. Rozalin ensuite, commença son petit tour en tendant l'index vers l'avant et en matérialisant une flamme tout ce qu'il y a de plus banal.

-Donc, le principe de cette magie sera de changer les propriétés de cette flamme pour lui faire adopter les caractéristiques de son élément opposé...

Fermant les yeux, elle se concentra et au fil des secondes, la couleur ardente de la flamme laissa place à un magnifique bleu clair, cette flamme d'ailleurs ne diffusait plus de chaleur, elle l'absorbait, refroidissant l’atmosphère autour d'elle. Rozalin rouvrit les yeux, sourire aux lèvres.

-Voici le feu cryogénique, j'ai mis des siècles à mettre en œuvre cette technique. il fonctionne comme du vrai feu mais gèle au lieu de bruler. Cependant il faut faire très attention, car il consume comme du feu normal. Voila, c'est, je pense, le sort le moins grandiose mais également le plus complexe que je puisse montrer. D'ailleurs le plus drôle c'est que l'on peut manipuler un feu adverse et se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Entretien (PV Rozalin) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (PV Rozalin)   Entretien (PV Rozalin) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:23

HS : Désolée pour l'attente, j'avais plus trop d'inspi, je pense que ça peu se sentir dans mon rp x)

Haneko ne comprenait pas tout, mais était fascinée par la dextérité de Rozalin. Ce n'était qu'une simple flammèche, rien d'extraordinaire et pourtant, qu'est-ce qu'elle avait été émerveillée par cette simple prouesse. Elle aurait bien aimé en faire autant, mais ne sachant pas comment faire, elle préféra ne pas tenter le diable et donc éviter de foutre le feu à l'établissement tout entier. Impossible dites-vous ? Si, si avec Haneko c'était possible ! La dernière fois qu'elle avait tenté de faire un sort de feu pour allumer une bougie, elle avait foutu le feu à la maison de la vieille grand-mère, qui avait été obligée de réparer tous les dégâts qu'avait causé cette jeune fille survoltée, depuis, Kana lui avait interdit l'utilisation des sorts de feu, pour une fois, étrangement, elel l'avait écoutée.


"Wooow vous êtes une championne ! C'est trop bien ce que vous faites et ce que vous apprenez aux jeunes !"

Haneko lui avait fait un grand sourire en ayant l'air sincère, puis subitement, ce dernier s'effaça lorsqu'elle se rappela de la question que lui avait posé la prof de magie élémentaire. Ce qu'elle savait faire ? Hum c'était une question bien délicate à laquelle Haneko ne semblait pas savoir y répondre, ni ne semblait vouloir y répondre. Après avoir fait une légère moue, elle se ressaisit en ayant trouvé la réponse à cette question existentielle.

"Ce que je sais faire en magie ? Un peu de tout ! Sauf que je manque encore pas mal de maîtrise. J'ai perdu la mémoire et donc mes pouvoirs en même temps, je me souviens juste que j'ai un pouvoir spécial qui me permet de créer un bon nombres d'armes différentes, mais pour le reste, je cherche encore. Enfin, j'ai l'impression que c'st dans mon œil que réside mon véritable pouvoir, Kanashi semble savoir ce qu'il y a à l'intérieur, du coup, elle ne veut pas que je l'enlève, de plus, la dernière fois que je l'ai enlevé, j'ai ressuscité un mort durant une heure, j'ai aussi l'impression qu'avec cet œil, je peux voir des choses que les autres ne voient pas. Quand je l'enlève, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'être beaucoup plus forte, c'est dingue hein ? Enfin je crois que ça a rien à voir avec la magie élémentaire. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je maîtrise un peu de tout, sauf que je sais pas doser ma force, vous auriez pas un exercice pratique pour faire en sorte que je casse pas tout avec mes pouvoirs ?"

Etant assez du genre à raconter n'importe quoi, à cause de la folie qui ne l'avait jamais vraiment quittée, il était assez dur de savoir si c'est vrai ou pas, surtout qu'elle le disait d'une manière très spontanée, comme si ça l'amusait d'avoir autant de pouvoirs en elle qu'elle ne savait pas encore maîtriser. Par contre, ça l'ennuyait beaucoup de ne pas pouvoir utiliser correctement ce qu'on lui avait donné, alors vu qu'il leur restait encore un peu de temps, elle en profita pour lui demander si elle ne pouvait pas lui donner un petit coup de main pour éviter d'autres catastrophes, surtout qu'elle semblait être assez douée pour en créer, alors mieux valait gérer tout ça pour éviter qu'elle en fasse d'avantage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Entretien (PV Rozalin) Haneko10
Entretien (PV Rozalin) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Entretien (PV Rozalin) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (PV Rozalin)   Entretien (PV Rozalin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien (PV Rozalin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Rozalin
» Le Grimoire de Rozalin
» Rencontre Magique ! (PV Rozalin)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: