Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec un ennemi. Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ennemi.   Rencontre avec un ennemi. Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:47

    Naga regarda avec attention sa boutique qu'elle avait, grâce à des efforts conséquents, mis sur pieds en à peine 1 semaine. Le temps pour elle de faire des recherches sur sa nièce et sur les alentours. Et elle savait déjà que la prudence devra être de mise et totale, End Of Blades dirigeant une organisation en ville. Elle savait que cette dernière aurait envie de la tuer, qu'elle lui ait donné sa famille sur un plateau d'argent ou non. Mais ça signifiait aussi que le temps jouait contre elle. End allait faire main basse sur sa nièce, elle le savait. Les conséquence serait terrible pour sa maîtresse.

    Sa nièce... Elle devait énormément avoir changé. Et ressembler à sa mère. Elle devait avoir de long cheveux noirs reflets olive... Un teint de peau couleur nacre... Et des yeux magenta... Ces yeux magenta, signe de son appartenance à la lignée d'Enma. Dommage qu'elle allait devoir la sacrifier à sa déesse. Après tout, le monde ne devait pas survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec un ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi.   Rencontre avec un ennemi. Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:18

C’était par une belle journée ensoleillée que Toto avait pris de grande résolutions. En effet en vu des plan de sa maitresse au sujet de Mitsu Akawari il avait décidé de se sociabiliser pour pouvoir l’approcher avec plus d’aisance. Il avait donc revêtu son habituelle tenue ample blanche parsemé de rouge, fais bien attention à cacher ses cicatrices qui risquaient d’effrayer les honnêtes gens du dehors et s’était mis en route pour le centre ville. Il avait commencé par s’acheter une énorme barbe à papa, ce gros amas de sucre rosé l’avait fasciné et il était resté devant la vitrine pendant un quart d’heure avant de rentré pour l’acheter. C’est sous le sourire bienveillant du vendeur qu’il avait commencé à la dégusté. C’est fou comme un psychopathe peut sembler inoffensif tout de même. Passons.
Il continuait sa ballade tranquillement lorsque soudainement, au coin d’une ruelle particulièrement malfaisant, il aperçut une petite animalerie. Une idée lui vint très rapidement à l’esprit, il allait acheter un petit animal pour sa maitresse afin qu’elle se sente moins seul lorsqu’il n’est pas là. Sans réfléchir plus que ça à l’imbécilité de son idée il pénétra dans la boutique. Pendant quelques minutes il admira les petits êtres sans défense enfermés dans ces vitrines puis il se retrouva devant la caisse. La femme qui tenait l’animalerie était des plus étranges, sa peau était aussi pâle que celle de Toto et ses yeux étaient cernés de violet. Elle semblait cependant être aussi surprise que son hôte, n’avait-elle pas repéré l’inconnu à son arrivé ?
Après quelques secondes de silence, Toto choisit de briser le silence.
-          Bonjours j’aimerai offrir une de ces petite bête à une personne très importante pour moi. Il faudrait qu’elle ne soit pas trop agaçante, affectueuse et discrète. Qu’est-ce qui conviendrait le plus à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec un ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi.   Rencontre avec un ennemi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:28

    Naga s'occuper calmement d'un familier qu'elle avait récemment accueilli, un furet qui dégageait beaucoup de magie. Il était jeune et très craintif, apparemment il ne savait pas qui pouvait être l'humain qui l'accompagne. Pauvre bête, il ne saura peut-être jamais qui es sa moitié. Elle le nourri calmement quand elle eu la surprise d'une visite. Ce qui la surpris, ce fut de voir que c'était le chien de garde d'End, du moins ce qu'elle en avait compris à force de les observer et espionner. Que pouvait désirer quelqu'un d'assez fou pour obéir à End...

    Elle attendit patiemment sans rompre le silence. Chose que fit le jeune homme en face d'elle. Il lui demanda qu'elle animal offrir pour une personne très importante pour lui. Elle haussa les sourcils. End qui voulait un animal de compagnie ? Ce devait être une surprise alors, une surprise à laquelle elle risque de rire. Elle n'aimait pas l'idée de confier un de ses petits protégés à End, mais sa caisse enregistreuse n'avait toujours pas sonné le glas d'une bonne vente. Et dieu qu'elle en avait besoin. Elle se redressa et fit le tour de son comptoir, son familier Orochi suivant le mouvement du haut de son perchoir.

    "Et bien, cela dépend de beaucoup de chose, à commencer par la personnalité de la personne et de ses capacités, à savoir si c'est un guerrier, un magicien ou un simple civil. Je ne peux pas confier mes petits protégés n'importe comment, il faut que je sache à qui je devrais les donner, moyennant finance bien entendu."

    Le petit furet regarda Toto avec fascination. Oui, il l'avait déjà vu avant... Dans ses rêves. Mais lorsqu'il tenta de communiquer par télépathie avec lui, il se rendit compte qu'il n'était pas son humain. Mais peut-être cette personne importante pour lui était son humain ? Il devait tenter, se montrer le plus vendant possible. Il grimpa sur le dos de Naga avec ses noix et jongla avec pour impressionner Toto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec un ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi.   Rencontre avec un ennemi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:40

Plus Toto observait la femme qui lui faisait face plus elle lui rappelait quelque chose. Non pas qu’il l’avait déjà vu mais elle ressemblait étrangement à un des personnages des histoires de End. En effet la maitresse de Toto prenait des fois le temps de raconter certaine de ses aventures à son protégé. Peu importe, après cet instant de doute l’idée du cadeau lui revint à l’esprit. La vendeuse avait fait le tour de son comptoir et commença à énumérer les conditions pour pouvoir conseiller le jeune homme.  Cela semblait assez simple au final.
Toto s’apprêtait à répondre mais il croisa le regard d’un gros serpent qui l’observait du haut de son perchoir. Les deux êtres échangèrent un regard mort (le serpent à cause de son corps froid et toto à cause de sa stupidité passagère) pendant une bonne grosse minute. Le jeune homme sortit de son état second lorsqu’il se rendit compte que la fin de sa barba à papa était en train de choir de son réceptacle. Heureusement pour le magasin il réussit à la rattraper avant l’impact mortel.
Relevant les yeux, Toto remarqua enfin le petit furet qui lui faisait de grand geste depuis longtemps déjà. La petite créature jonglait avec des... des noix ? Impressionnant. Le jeune homme se mit à applaudir en riant, il avait totalement oublié son hôtesse et pour tout vous dire, il s’en fichait. Les animaux de cette boutique l’intéressaient beaucoup plus qu’une femme serpent. Le visage de Toto se décomposa et comme si il était relié par je ne sais quel lien le furet perdit pied. Le jeune homme ne pris pas le temps de réfléchir plus longtemps à sa découverte il s’élança pour rattraper la petite chose. Il n’y avait en réalité pas lieu de s’inquiéter car si cette femme était bien CETTE femme elle devait avoir des réflexes de ninja et une détente olympique. Cependant c’est notre jeune homme qui gagne la course se coup là et la petite bête se retrouva au creux de sa main et lui au pied de son hôtesse.
Le rouge lui monta rapidement au joues et il s’empressa de se redresser pour bafouiller quelque excuses incompréhensibles. Il finit par reprendre sa consistance et pris l’air le plus sérieux possible.
  
Excusez-moi si je me trompe mais ne seriez pas Naga Hebihime ? La demi-déesse qui à vendu sa famille à dame End ?
Toto avait perdu tout son côté enfantin après cette phrase, ses trait s’étaient durci, il avait perdu son sourire. Le jeune homme avait déposé le furet sur le comptoir et s’était éloigné de ladite femme serpent. Il attendait sa réponse pour savoir si le magasin devait ou non être un bain de sang potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec un ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi.   Rencontre avec un ennemi. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:47

    Naga afficha un air froid en voyant le jeune homme devenir sérieux. Il semblerait qu'il se soit... Renseigné... Naga le regarda très froidement, son familier géant descendant lentement de son perchoir. Qui elle était ? Certainement pas une demi-déesse. Non, elle n'était plus... Divine... Elle était reptilienne, un serpent qui a vendu sa famille. Elle haussa les épaules à sa réponse. Elle n'était pas une demi-déesse.

    "Non. Je suis la gérante d'une boutique d'animaux. J'accueille des familiers sans humains en attendant qu'ils croisent leurs âmes soeurs, ou qu'ils aient une chance de la trouver. Je suis spécialiste en serpent, vétérinaire, presque honnête même. Oui j'ai vendu ma famille à End, et je crois qu'elle était ravie de ça. La preuve, je suis en vie. Et je ne suis pas ta cible. Tu dois chercher la fille de ma soeur, Mitsu. Mais envoies tout de même mes hommages à End. C'est pour elle l'animal, n'est-ce pas ?"

    Elle n'avait pas peur. Elle connaissait End, d'une certaine façon. Elle préférera se charger de ça elle-même. Mais elle sera débordée par la capture de sa nièce. Oh oui, End avait des tas de choses à faire. Et le furet regardait la scène, son cerveau se mettant en ébullition a l'énonciation du prénom End. Il l'entendait dans ses rêves... Il faut absolument qu'il aille avec ce garçon ! Le furet espéra qu'il n'y aura aucune effusion de sang et qu'il pourra aller avec le garçon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec un ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi.   Rencontre avec un ennemi. Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:41

Les muscles tendus de Toto perdirent leur tension lorsque la gérante du magasin annonça plus clairement son identité. Il retomba dans son calme enfantin et se remit à caresser le petit furet. Une fois de plus il tournait le dos à son interlocutrice mais il ne l’avait pas totalement oublié quand même. Il resta rêveur quelques instant, cette femme savait tout de même qui était la cible de Dame End et en plus, le plus surprenant en effet, elle SAVAIT que la personne chère pour Toto était End. La femme serpent monta rapidement dans son estime.
Certainement exaspéré par les grattements incessants des doigts du jeune homme sur sa tête la petite bête tenta de s’échapper de son emprise pour pouvoir s’exprimer plus librement. Malheureusement pour lui, la peau de Toto n’était pas très résistante et elle céda facilement devant les petites griffes de l’animal. La petite plaie se colora rapidement de rouge mais le sang ne sortit pas du corps de Toto, reflexe naturel de celui-ci pour éviter de salir sa chambre en fait.
Alors que la petite bête regardait la plaie inerte avec attention (il attendait certainement que quelque chose sorte pauvre petit) Toto quant à lui se tourna vers sa première interlocutrice.
-          Excusez moi si j’ai fait monté la pression tout à l’heure, je suis plutôt tendu en ce moment. Quoi qu’il en soit je transmettrais vos hommages à Madame End, je vous propose même de venir un de ses jours lui rendre visite. En ce qui concerne Mitsu, j’ignorais que c’est votre nièce mais bon... ce n’est qu’un autre membre de votre famille qui tombera pour End, j’imagine que ça ne vous fait pas beaucoup d’effet. Pour en revenir à notre petite affaire je pense que je vais prendre ce petit là. Il me plait bien.
Le grand sourire qu’affichait Toto en finissant sa réplique s’effaça lorsqu’il vit la petite griffe ensanglanté du furet.
-        Tu t’es fait mal ?
Le petit animal leva la pate en direction de la petite blessure de Toto. Celui-ci se mit à observer sa main, une voix naissait dans son esprit. Cette voix il la connaissait bien, et puis ce n’était pas dur de se rappeler de quelque chose qui ne dit qu’une parole.
*Du sang...*

Le jeune Purificateur resta immobile, et le sang se mit à couler de la plaie.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec un ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi.   Rencontre avec un ennemi. Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:02

    Naga écouta les dire du jeune homme et roula les yeux. Passer le bonjour. Bien sûr. Le jour où elle se sentira d'humeur suicidaire. Elle se doutait qu'End se montrera courtoise avant de la griller, de la tuer comme un chien sur le sol et de laisser son corps pourrir, accroché sur la façade de son bâtiment. Ou alors sur une statue à son effigie, connaissant la mégalomanie mythique de La Cour. Sûrement au-dessus d'une fontaine avec sous ses pieds la statue de sa famille décédée.

    Elle écouta son désire de prendre le bébé furet. Elle le regarda et elle sentait qu'il voulait vraiment aller avec ce jeune homme étrange. Elle soupira en hochant la tête, allant à la caisse pour donner le prix. Elle regarda encore le furet. Il était peut-être le familier d'End ? Ce qui était fortement surprenant. Après tout, cela voulait dire qu'elle aimait... Ô mon dieu, était-ce même possible ? Qui sait, en tout cas ce serait plus que miraculeux.

    Elle commença à réfléchir sur le prix. 250€. Mais seulement 250€ pour les moyens de vie du petit furet qui n'était toujours pas sevré. Juste pour son bonheur. Elle regarda le garçon étrange. Elle vit le sang couler d'une blessure et son état... Etrange... Elle sentait le pire venir. Elle sentait que le garçon allait comme... Craquer. Elle passa sa main sous le comptoir, très calmement, saisissant la poignet de son poignard tandis que son familier regardait avec un des yeux d'acier le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec un ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ennemi.   Rencontre avec un ennemi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un ennemi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ami ou ennemi l'MSN
» Un rp avec Moi
» qui veu rp avec moi 8D
» un rp avec moi ?
» qui veu rp avec moiiii?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: