Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Empty
MessageSujet: Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)   Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:18

Shinobu était partie aux wc en laissant sa jumelle toute seule dans leur chambre qu'elles partageaient avec Kassarar et comme elle avait le dos tourné, elle avait sans doute saisit l'occasion pour lire ses magasines pornos qu'elle cachait dans l'armoire, enfin une partie, l'autre devait sûrement se trouver ailleurs... Comment elle savait cette information ? Et bien, c'était normal, une fois, elle avait emprunté un habit à sa soeur et en fouillant dans son armoir, elle était tombée sur ses magasines coquins, ce qui avait laissée très pensive la jeune fille qui pensait que Shibumi ne lisait pas et regardait uniquement les images pour se faire un bad trip quand elle était trop en manque, mais bon, si elle se faisait attraper par les surveillants ou par Kassarar en train de se faire du bien grâce à ces bouquins, c'était son problème, pas le sien, elle avait d'autres chats à fouetter, comme par exemple se trouver un petit ami ou une petite amie, car à cause de sa jumelle, elle n'avait encore eût personne dans sa vie et elle ne savait pas quel camp choisir, ce qui l'agaçait au plus haut point. En pensant à tous ces problèmes existentiels, Shinobu termina ce qu'elle avait à faire et tira la chasse d'eau, puis se rhabilla et s'en alla vers le robinet pour se laver les mains.

*Je donnerais tout ce que j'ai pour rencontrer le grand amour ou pour tout simplement connaître ce qu'est le plaisir que ressens Shibumi à chaque fois qu'elle sortait avec un garçon et qu'elle connaîtra à nouveau grâce à Kassarar... Un amour au grand jour ou secret, peu m'importe, moi aussi je veux connaître le bonheur, mais ce dernier n'a pas l'air de vouloir entendre mes prières*

Pensa la demoiselle en baissant la tête et en ayant l'air triste. Par la suite, elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas dû se laver les mains, car dès qu'elle entrait en contact avec l'eau, elle se transformait totalement en sirène. Cependant, comme il lui fallait plusieurs minutes avant de pouvoir se retransformer en humaine, elle fit un grand effort pour atteindre le robinet et l'éteindre, quand ce fût enfin le cas, elle fût soulagée, puis elle redevint très vite inquiète en entendant des bruits de pas se diriger vers les toilettes des dames, car elle ne savait pas qui allait entrer et selon la personne qui venait faire ses besoins, cette histoire allait vite prendre des tournures dramatiques, mais quand elle vit que c'était Rip qui entrait, elle fût soulagée, mais aussi très gênée, ce fût d'ailleurs la raison pour laquelle rougit très fortement en étant assise dans un coin de la pièce en attendant qu'elel puisse de nouveau prendre une apparence humaine.

"B... B... Bonjour Rip... D... Désolée que tu voies ce spectacle navrant, je... je me transforme entièrement quand... quand j'entre en contact avec l'eau... Attend... cinq minutes et fait attention... A... A ma queue, je ne voudrais pas que... que tu t'encoubles... Je... Je vais bientôt reprendre forme humaine et on... on pourra parler d'accord ?"

Bégayant et rougissant de plus en plus, comme à chaque fois qu'elle était gênée, Shinobu se senti ridicule et ce fût la raison pour laquelle elle baissa ses yeux et eût l'air un peu triste. Shibumi avait raison, comment pouvait-elle tomber amoureuse si à chaque fois elle réagissait comme une imbécile ? Hein mais pourquoi elle venait d'avoir cette pensée si tordue dans son esprit ? En se voyant en couple avec la jolie vampire, Shinobu se dit qu'elle était malade de penser à ce genre de choses et qu'elle devrait peut-être retourner chez Argus pour se faire soigner, car elle devait sûrement être en train de délirer, mais bon, ça ne servirait à rien, car les sentiments ne pouvaient être soignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)   Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:10

    Rip courait au toilette à une vitesse ahurissante. Pourquoi ? Parce qu'elle avait besoin de se rafraichir et de se calmer... Pourquoi ? Parce qu'elle avait des envies de sexes alors qu'elle a prêtée tout ses magazine à Shibumi !!!!!! Quelle idée de génie... Elle a une de ces envie de sauter sur la première venue pour la violer sauvagement et lui faire milles choses... Oh oui... Rip secoua la tête. Parfois elle aurait aimée na pas être une vampire... Ca lui aurait éviter d'être une sexomane ! Comment ça ce mot n'est pas dans le dico ? On s'en fout !

    Rip rentra dans les toilettes et regarda Shinobu avec une légère impression d'être maudite... Une jolie sirène, seule, sur le sol... Attendre qu'elle sèche ? ET PUIS QUOI ENCORE ?! Elle prit de l'eau dans sa main avec un large sourire, ses yeux rouges de désir, et versa l'eau sur la queue de sirène de Shinobu en lui souriant.

    "Elle est très mignonne ta queue Shinobu... Tout comme toi, tu es très adorable... Voir encore plus comme ça..."

    Rip lui caressa la joue avec un jolie sourire, la regardant droit dans les yeux. Bon dieu... C'est la première fois que ses charmes de vampire font surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)   Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:35

Lorsqu'elle senti de l'eau frapper sa queue, Shinobu fût surprise et releva sa tête pour regarder Rip avec des yeux ronds comme des soucoupes, car elle ne savait pas ce qu'il était en train de ce passer dans la tête de son amie, était-elle devenue folle ou bien aimait-elle véritablement son apparence de sirène ? ça, elle aurait bien aimé le savoir. Par chance, elle eût très rapidement une réponse à sa question existentielle. Alors comme ça, elle l'aimait comme elle était ? Elle aimait sa queue ? Ces paroles avaient l'air sincères, car elle n'entendit pas son accent Allemand prononcer ces mots.

"Rip... depuis quand... parles-tu sans ton accent Allemand ?"

En pensant à ce qu'elle venait de dire, Shinobu se trouva ridicule, voir minable, ce n'était pas une chose à dire à une si jolie demoiselle qui venait la réconforter. Hum, bon qu'est-ce qu'elle aurait dit Shibu dans un tel moment ? Elle n'aurait rien dit et aurait profité de la situation pour se soulager... Ah non ce n'était pas du tout la chose à faire en ce moment ! Décidément, Shibumi n'était vraiment pas un bon exemple pour la petite sirène aux longs cheveux bleus clairs.

"Rip, tu sais..."

Elle ne termina pas sa phrase et la laissa en suspend, puis elle plaça sa main sur celle de son amie en stressant un peu, car elle ne savait toujours pas quoi lui dire de sensé, ce qui était rare, d'habitude, elle pouvait toujours étaler sa science, mais aujourd'hui, c'était différent et puis, comment rester soit-même devant ces grands yeux qui vous regardaient avec une telle passion refoulée qui semblaient lui dire silencieusement de se décoincer et de se lancer à l'eau ? ça, c'était encore une autre question dont Shinobu n'avait pas la réponse, car elle se sentait comme hypnotisée par le doux regard de son amie et n'arrivait plus à réflechir.

"Toi aussi, tu es très... mignonne... Oui terriblement mignonne et... irrésistible ! Une telle beauté comme toi... Ne doit... Ne doit sûrement pas... avoir de mal à se trouver un petit ami, je me trompe ?"

Elle rougit très légèrement, puis caressa la main de Rip pour remonter jusqu'à ses cheveux pour les lui caresser aussi en se rendant compte qu'ils étaient doux, se les était-elle lavé dernièrement ? Peut-être... Si c'était le cas, elle en avait de la chance de pouvoir toucher les cheveux de cette belle poupée Allemande et non Russe. Par contre, elle n'osa pas aller plus loin, car elle avait peur de la froisser et puis, ça n'aurait pas été correct de sa part et puis, ça ne se faisait pas d'être aussi direct alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)   Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:00

    Rip ferma les yeux sous la caresse, ressentant le désir de la jeune sirène, un désir affreusement brûlant. Rip lui mordilla l'oreille, lui caressant le corps avec une envie folle. Et si la jumelle de la sirène débarquée ? Allons, elle doit être en train de se faire du bien, du plaisir, avec des magazine. La vampire regarda la sirène avec un large sourire avant de l'embrasser langoureusement, puis elle lui susurra sensuellement à l'oreille.

    "Je sens que tu as... Un besoin au niveau de ton entrejambe... Veux-tu que je m'en occupe ? Cela me plairais de te faire du bien... Laisses-moi faire pour te... Relaxer..."

    Rip dégageait une odeur de miel, embrassant le cou de Shinobu en la serrant contre elle. Ri racla ses crocs contre la douce chair de Shinobu, lui envoyant des frissons avant de la mordre dans une morsure de plaisir, le baisé du vampire étant affreusement aphrodisiaque. Oh oui, elle allait lui faire du bien, et avec amour en plus... Elle avait toujours trouvé Shinobu mignonne, et elle était plus facile à vivre que sa soeur. Et puis, elle aussi elle aimait la musique... Cela donna envie à Rip de chantonner, ce qu'elle fit... C'était quel morceaux ? En tout cas, c'était sur l'archer Kaspard, elle avait toujours aimée cet opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)   Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:39

HS : Va savoir pourquoi, mais la chanson de ton jumeau m'a pas mal inspirée, malgré que ça ne soit pas du tout romantique x) https://www.youtube.com/watch?v=9aGWBuvrgCc

Lorsqu'elle se fit embrasser langoureusement, Shinobu faillit s'évanouir, c'était la première fois qu'elle se faisait véritablement embrasser par quelqu'un de son âge et elle était tellement heureuse qu'elle devait se calmer pour éviter de faire une crise cardiaque. Bah oui, a part Shibumi qui s'était déjà entrainée sur elle pour perfectionner ses baiser, d'ailleurs comme d'habitude, elle n'avait pas été consentante et sa jumelle avait dû lui forcer la main en lui disant que c'était très bien qu'elle s'exerce aussi. En parlant de la démone, effectivement, cette dernière était en train de faire un max de plaisir en testant une nouvelle position du kamasutra qu'elle ne connaissait pas et dont elle venait d'apprendre l'existence grâce à un bouquin spécial qu'elle s'était achetée dans un sexshop tout en feuillettant à côté l'un des magasines que lui avait prêté Rip, donc à moins qu'elle ne soit dérangée par un invité imprévu ou par Kassarar, avec qui elle pourrait mettre son entrainement en pratique, elle ne risquait pas de sortir de leur chambre, ce qui était tout bénéfique pour Shinobu qui s'imaginait déjà le pêtage de câble de sa jumelle.

*Heureusement que Shibumi "lit" dans notre chambre, sinon on se serait faite massacrée toutes les deux*

"Rip j'ai..."

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car Rip lui susurra sensuellement à l'oreille une proposition des plus tentantes, certes elle était sur un petit nuage grâce à sa vampire préférée, car elle sentait que quelque chose de bénéfique ce passait entre elles, mais elle ne savait pas si aller aussi loin était une bonne idée, surtout qu'elle n'avait encore jamais goûté aux plaisirs interdits et elle avait un peu peur de s'aventurer dans ce domaine qui lui était inconnu, mais sans lui laisser le temps de réflechir, elle racla ses dents contre la peau de son cou après l'avoir attirée à elle, ce qui ne la surprit pas, mais la fit un peu frissonner, car c'était la première fois qu'elle allait se faire mordre, comparé à Shibumi, elle n'avait pas encore vécu une telle expérience et ça lui faisait autant peur que de faire la rencontre avec la troisième jambes d'un homme, mais bon, malgré toutes ces craintes, elle se laissa faire en émettant un petit cri plaintif, puis elle ne dit rien pendant quelques minutes, laissant l'effet ce faire, puis quand ce fût le cas, elle se senti bien, détendue, plus aucun soucis ne semblaient la perturber, c'était le bonheur que venait de lui transmettre Rip.

"Cette chanson, cette morsure... Tout peux me faire penser que j'ai rencontré un ange à tendances canibales, mais un ange quand même, tout ce que tu fais est si merveilleux, je ne savais pas que tu étais si douée dans ce genre de pratique ! Cependant, je me pose une question : Qu'est-ce que tu ressens à mon égard ? Que serais-je plus tard dans ta vie ? Un simple jouet que l'on sort de son tiroir pour s'amuser avec ou bien quelqu'un d'important sur lequel tu pourras toujours compter ? Dit-le moi, s'il te plait, je dois savoir, pour ne pas me faire de faux espoirs et pis... je te demande pardon, mais je... Je n'ai jamais donné de l'excitation à personne, je n'ai jamais coucher avec quelqu'un, donc j'aimerais savoir dans quel camp tu m'entraines pour que je ne t'offre ma toute première fois et que je n'ai rien en retour"

Shinobu rougit, puis se rendit compte de ces paroles et eût envie de disparaître, de se rendre invisible comme Shibumi, car ce qu'elle venait de dire ne se disait pas, c'était même très mal placé de sa part de lui dire toutes les émotions qu'elle ressentait alors que Rip se montrait gentille avec elle et lui apprenait les bonnes choses de la vie, décidément, elle n'était qu'une nouille qui ne savait pas tenir sa langue, enfin c'était ce qu'elle pensait, mais bon après avoir prit un peu de recul, elle se dit qu'au final elle avait bien fait de lui dire la vérité, car elle ne savait pas mentir et puis, elle trouvait que ça ne servait à rien, surtout pour construire quelque chose de sérieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)   Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:26

    Rip écouta avec attention les paroles de Shinobu, lui léchant la plaie au cou avant de lui sourire, caressant ses cheveux. Elle l'embrassa doucement, caressant ses flancs pour la rassurer. Elle savait que si elle la forçait, elle aurait plus de tête... Aussi elle se contenta de lui caresser délicatement la nuque.

    "Moi aussi c'est ma première fois... Et je ne donnerai pas quelque chose d'aussi important à la première venue... Et tu n'es pas une première venue, tu es une fille douce, gentille, attentionnée... Quelqu'un en qui on peut avoir confiance..."

    Rip l'embrassa avec passion, ses mains commençant à caresser le haut du corps de la sirène avant d'arriver au niveau de son coeur. Elle le sentit battre un moment avant de commencer à caresser les seins de la sirène, en douceur, faisant très attention... Puis elle lui embrassa de nouveau le cou, le léchant avec une envie folle, fermant les yeux pour que ses papilles gustatives s'imprègne du goût de la sirène. Eau de mer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)   Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:58

Alors elle aussi ne l'avait jamais fait ? Comment pouvait-elle être aussi expérimentée dans ce cas ? Ah oui, quelle imbécile elle faisait, elle avait oublié les magasines coquins qui avaient sûrement dû beaucoup l'inspiré et qui risquait aussi de beaucoup inspirer Shibumi, ce qui ne déplairait sûrement pas à Kassarar... Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle lui dit tout ces petits mots mignons, elle fût heureuse et eût très chaud au coeur, mais aussi, très chaud au niveau de son entrejambe, encore plus lorsque la vampire lui caressa la poitrine et embrassa son cou, elle poussa même un petit gémissement de plaisir, mais lorsqu'elle s'en rendit compte, elle mit immédiatement sa main devant sa bouche en devenant aussi rouge comme une tomate, puis lorsqu'elle se fût calmée, elle soupira et enleva sa main de sa bouche.

"D... Désolée, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, tu sembles beaucoup plus expérimentée que moi malgré le fait que tu ne l'ais jamais fait, pourrais-tu me faire un petit cours rapide s'il te plait ? Comme ça, je saurais quoi faire, car je dois dire, que je me sens très idiote de ne pas savoir quoi faire... Sinon... Merci de m'avoir répondu sincèrement, ça m'a fait très plaisir"

Ensuite, remarquant qu'elle avait les yeux fermés, Shinobu ne pu s'empêcher de l'embrasser, car elle était posusée par une envie soudaine, puis avec beaucoup de maladresses, elle essaya tout de même de mettre l'une de ses mains sur la poitrine de Rip, mais ce fût long avant qu'elle ne la pose, car elle était tiraillée entre l'envie de la poser et le refus de toucher cette belle demoiselle, de peur de l'offusquer, m'enfin bon, ce fût l'envie qui fût la plus forte et ce fût la raison pour laquelle sa main se retrouva en terrain inconnu. Cependant, à présent que sa main était prête à être utilisée, Shinobu se senti de nouveau bête, car elle ne savait pas quoi en faire, voilà donc la raison pour laquelle elle avait grandement d'un rapide cours de la part de la belle vampire, parce que sinon, cette dernière allait finir par s'ennuyer ou s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)   Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:35

    Rip rougit intensément en sentant cette douce et innocente main sur sa poitrine, commençant à saigner du nez. Et les paroles plus tôt... Un cour rapide... Ok ! Rip afficha un sourire quelque peu pervers. Elle hocha la tête, mettant ses mains sur les seins de la jeune sirène et commençant à les caresser en douceur.

    "D'abord, on prend doucement les seins puis on les caresse, comme ça... Puis après... On les pétrit, les masses même !"

    Rip se mit à masser la poitrine de la sirène avec envie, lui léchant le cou en chantonnant. Elle fit une légère pression sur les seins, ayant une folle envie de leur presser les tétons avec amour. Ce qu'elle fit en passant ses mains sous le haut de Shinobu, prenant son temps et ne se précipitant pas. Elle regarda la demoiselle avec un sourire plein d'assurance, ses yeux bleu saphir regardant les yeux océans de Shinobu derrière le verre de ses lunettes.

    "Mais de façon générale, on laisse l'instinct faire sans se poser de question, c'est la meilleure façon pour se faire plaisir à soi et à son partenaire... Mais si tu es trop gêné, tu peux me laisser tout le boulot."

    Elle lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser, massant un peu plus ses seins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)   Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à l'eau de toilette (PV Rip pour un Yuri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour pour de bon
» Des Rps pour mon retour.
» RP pour le phénix
» Un pacifique pour Rp
» dsl pour l'attente
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: